Tout savoir sur la garantie des produits Bose

Vous avez acheté un casque audio Bose dernièrement et celui-ci présente un défaut ? Vous êtes mécontent et vous aimeriez en savoir plus à propos de la garantie des produits Bose ? Pas d’inquiétude, nous allons vous aider à y voir plus clair. 

Le retour d’un produit Bose sous garantie

Lorsque vous êtes face à un problème sur un article Bose alors que vous venez de l’acheter, sachez que la garantie fonctionne. Par conséquent, il ne faut pas hésiter à effectuer une réclamation auprès de Bose, afin d’obtenir le dédommagement et les réparations nécessaires. En effet, vous allez pouvoir effectuer le retour d’un article facilement, après en avoir fait la demande en ligne sur votre ordinateur de bureau ou sur votre smartphone,. Suite à cela, Bose vous enverra une étiquette de retour prépayée, que vous pourrez coller sur votre colis de retour. Bien entendu, vous allez devoir fournir une preuve de votre date d’achat, notamment grâce à votre facture ou avec le reçu de carte bancaire par exemple. N’oubliez pas de renvoyer votre casque audio dans son emballage d’origine, avec l’ensemble des pièces qui vous ont été fournies au moment de l’achat. En effet, la garantie des produits Bose fonctionne uniquement si le numéro de série est parfaitement lisible. Cette garantie varie en fonction des articles Bose, c’est pour cela qu’il ne faut pas hésiter  se renseigner directement auprès du SAV de Bose. 

Les conditions de validité de la garantie 

Parlons maintenant des conditions plus générales d’une garantie Bose, puisque c’est tout de même important. En effet, il est important de noter que vous pourrez bénéficier de la garantie si vous avez acheté votre produit dans une boutique Bose ou chez un revendeur agréé. Il en va de même si vous recevez une enceinte Bose en cadeau par exemple. En revanche, la garantie ne pourra pas être étendue à d’autres bénéficiaires, sachez-le. Généralement, celle-ci fonctionne pour une durée de deux ans, ou pour cinq ans si vous avez acheté des hauts-parleurs notamment. Si vous avez le moindre doute, regardez directement sur le papier de la garantie de votre produit Bose. S’il présente un défaut, les techniciens pourront se charger de le réparer, grâce à des pièces neuves. Si ce n’est pas réparable, vous retrouverez un produit neuf ou vous serez remboursé intégralement. Comme vous pouvez vous en douter, la garantie Bose ne fonctionne pas si les dommages ont été causés par une personne tierce, ou par vous directement. Il en va de même si vous n’avez pas pris le soin de manier votre appareil Bose avec précaution et qu’il s’est abîmé. 

La politique de livraison fiable de chez Bose

Bose vous permet d’acheter en ligne, ce qui est très pratique pour de nombreux individus qui n’ont pas le temps de se déplacer en boutique. Ainsi, nous voulions tout de même prendre le temps de vous présenter la politique de livraison, afin que vous sachiez à quoi vous attendre. En effet, il est important de noter que les délais de livraison sont fixés à quatre jours environ, cela peut dépendre de la demande à l’instant t et des aléas liés au transport. De toute façon, vous pourrez suivre votre colis Bose facilement grâce à un numéro de suivi, qui vous sera communiqué par email de la part de votre transporteur. Cela peut être par Colissimo, Chronopost ou encore DHL par exemple. Si vous n’êtes pas présent au moment de la livraison, le livreur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres et laissera le colis en point de retrait. Sinon, vous pourrez aussi programmer une autre date de livraison, si vous tenez à être présent lors de la livraison de votre commande Bose. 

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