La livraison de Dyson et les retours

Dyson est une marque très réputée pour la qualité de ses aspirateurs et croyez-nous, cela se comprend parfaitement ! Ainsi, de nombreux individus se décident à acheter un aspirateur balai en ligne, afin d’avoir la chance de profiter de cette technologie de pointe. En outre, il est tout de même important d’avoir connaissance de la politique de livraison de Dyson, ainsi que les modalités de retour, qu’en pensez-vous ? 

La livraison standard et en relai colis

Dans un premier temps, nous allons nous concentrer sur la livraison standard, qui est choisie par la majorité des particuliers qui effectuent une commande en ligne. En effet, il faut savoir qu’elle est particulièrement avantageuse, puisqu’elle vous permet de recevoir votre colis en seulement 24 jours, si vous passez commande avant midi. Si ce n’est pas le cas, l’aspirateur sera chez vous dans un délai de 48 heures, ce qui reste tout de même très raisonnable. Pour les frais de livraison, il faut compter 6€, hormis si le montant total de vos achats est supérieur à 60€, ce qui est largement faisable, n’est-ce pas ? Bien entendu, vous avez aussi la possibilité d’opter pour une livraison au sein d’un relai colis figurant dans la liste proposée par Dyson. Vous en trouverez forcément un près de chez vous ou de votre travail, n’ayez aucune inquiétude là-dessus. 

La livraison programmée de Dyson

Nous poursuivons dès à présent avec la livraison programmée, qui peut être très intéressante aussi. En effet, il vous suffira de choisir une date, ainsi qu’un créneau associé entre le lundi et le samedi puisque la livraison n’est pas possible le dimanche. Il est également possible de recevoir son colis dans un délai de 24h, comme pour la livraison standard, ce qui est un avantage de taille. De plus, cette option est totalement gratuite et s’applique sur l’ensemble des produits mis en vente par Dyson, hormis les pièces détachées. C’est une occasion à saisir si vous aussi, vous avez envie de changer votre aspirateur pour transformer votre intérieur, qu’en dites-vous ? 

Les modalités de livraison 

Pour votre information, sachez que l’ensemble des livraisons pourront être assurées dans la France, mais aussi en Corse et à Monaco. Nous tenons également à préciser que les délais de livraison peuvent changer en fonction de plusieurs critères externes, indépendant de la volonté de Dyson ou du transporteur. Il en va de même au moment des soldes ou toute autre période avec des offres promotionnelles. Dans tous les cas, sachez que vous recevrez un message de Chronopost, qui vous permettra de garder le contrôle sur votre livraison. De ce fait, vous aurez la possibilité de choisir entre une livraison chez votre voisin, une livraison en point relais ou une programmation sur un autre créneau que celui prévu initialement. C’est pour cette raison qu’il est important de donner votre numéro de téléphone portable au moment de passer la commande en ligne sur le site Internet de Dyson. 

Qu’en est-il des retours avec Dyson ? 

Avant de vous quitter, nous avions envie de faire un point rapidement sur la politique de retour de Dyson, afin que vous sachiez à quoi vous attendre. En effet, la première chose à savoir, c’est que vous disposez d’un délai de 30 jours pour effectuer votre demande de retour auprès de la marque. Retenez bien que le délai est écourté à 14 jours si vous réglez en quatre fois sans frais. Afin de respecter la procédure, vous aller devoir vous rendre directement sur le site Internet et plus particulièrement sur le formulaire de rétractation à remplir obligatoirement. Vous pouvez aussi appeler directement le service-après-vente si cela vous semble nécessaire. Vous serez remboursé dès que le produit aura été vérifié par une personne de l’entrepôt Dyson. 

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