Réclamation Easyjet

Crée en 1995, EasyJet est une compagnie aérienne low cost. elle fait partie des compagnies aériennes qui transporte le plus de passagers. Elle emploie plus de 10 000 employés et son chiffre d’affaires s’élève à 4,68 milliards de livres. Sa flotte compte 308 appareils en service et 125 sont en commande. EasyJet dessert plus de 132 aéroports dans 31 pays. Ses principaux concurrents sont Ryanair, British Airways, Air France et Lufthansa. EasyJet est une compagnie à bas cout et pour cela, tous services, tel que les bagages en soute ou la restauration à bord sont payante, ce qui permet de pouvoir réduire les couts des billets d’avion. Les grèves et les retards ou le personnel de bord peuvent vous créer des problèmes et vous souhaitez obtenir réparation. Ici, nous vous aidons à déposer une réclamation EasyJet, étape par étape.

Les différentes raisons de faire une réclamation EasyJet

Vous êtes frustré, car vous n’avez pas pu rejoindre votre destination à temps dû au retard de l’avion. Votre vol pour cause de problème technique ou d’intempéries a dû être dérouté et vous avez manqué votre correspondance ? Votre vol a tout simplement été annulé au dernier moment et vous ne pouvez repartir que deux jours plus tard. Vous aimeriez être remboursé des dépenses que vous avez faites lors du retard ou de l’annulation de votre vol. L’expérience avec le personnel de bord s’est mal passée. Vous avez été refusé à l’embarquement. Votre site n’est pas celui que vous avez réservé. Pour diverse raison, vous souhaitez obtenir justice ou compensation due aux problèmes avec la compagnie EasyJet. Sur cette page, nous vous indiquons comment résoudre votre litige étape par étape.

Les différentes étapes pour déposer une réclamation EasyJet

Avant de lancer directement dans la réclamation auprès d’EasyJet, différentes étapes sont à prévoir pour la résolution de votre litige. Renseignez-vous dans un premier temps sur les conditions de remboursement de votre voles. Puis préparer, pour une prise en charge plus rapide, tous les documents en votre possession : titre de transport, numéro de carte d’embarquement ou de réservation, numéro du vol, ainsi que vos cordonnées complètes. S’il s’agit d’un retard ou d’une annulation, un tableau des dédommagements est à votre disposition sur easyjet.com.

> Joindre le service client EasyJet

Pour résoudre votre litige avec EasyJet, prenez le temps de contacter le service client de la compagnie. Les conseillers EasyJet tenteront de trouver des solutions pour vous satisfaire. Vous pouvez les joindre par le biais de leur chat disponible sur leur site internet de 9 h à 17 h tous les jours de la semaine. Le service client EasyJet est joignable par téléphone depuis la France au 08 20 42 03 15. Cet appel vous coutera 0,094 5 € la minute et le prix d’un appel. Les conseillers EasyJet vous répondront tous les jours entre 8 h et 20 h. EasyJet met également un formulaire de contact à votre disposition sur le site internet de la compagnie aérienne.

> Les coordonnées du siège d’EasyJet

Vous pouvez, si vous le souhaitez envoyez une copie de votre dossier au siège social France EasyJet. Vous devez dans un premier temps avoir contacté le service client. Envoyez votre lettre recommandée à l’Aéroport Charles de Gaulle, 93290 Tremblay-en-France. Vous pouvez également contacter le siège social EasyJet France par téléphone en composant le 0820 42 03 15. vous serez mis en relation avec le secrétariat pou 0,9 € par minute. Une personne vous répondra pendant les heures d’ouverture en semaine.

> Contacter le service consommateur d’EasyJet

Vous pouvez envoyer votre dossier au service consommateur situé à Customer Services Team, EasyJet Airline Company Limited, Hangar 89, London Luton Airport, Luton, Bedfordshire, LU2 9PF. N’oubliez pas de préciser vos coordonnées ainsi que votre numéro de vols, ou tout autre document en votre possession. Nous vous rappelons qu’il est nécessaire d’envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception. Vous pouvez également leur écrire par courrier électronique à service.client@easyjet.fr.

Saisir le médiateur d’EasyJet

Si la réponse du service à la clientèle ne vus satisfait pas ou que vous n’avez pas reçu de courrier ou de réponse sous deux mois, vous pouvez saisit le médiateur. La médiation Tourisme et Voyage est indépendante et gratuite. Sachez que votre dossier peut être refusé et que vous devez impérativement passera le service client dans un premier temps. Vous trouverez la politique de rembouresement des billets dans es conditions générale de ventes d’EasyJet.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société EasyJet. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.