Réclamation Easyjet

Crée en 1995, EasyJet est une compagnie aérienne low cost. elle fait partie des compagnies aériennes qui transporte le plus de passagers. Elle emploie plus de 10 000 employés et son chiffre d’affaires s’élève à 4,68 milliards de livres. Sa flotte compte 308 appareils en service et 125 sont en commande. EasyJet dessert plus de 132 aéroports dans 31 pays. Ses principaux concurrents sont Ryanair, British Airways, Air France et Lufthansa. EasyJet est une compagnie à bas cout et pour cela, tous services, tel que les bagages en soute ou la restauration à bord sont payante, ce qui permet de pouvoir réduire les couts des billets d’avion. Les grèves et les retards ou le personnel de bord peuvent vous créer des problèmes et vous souhaitez obtenir réparation. Ici, nous vous aidons à déposer une réclamation EasyJet, étape par étape.

Les différentes raisons de faire une réclamation EasyJet

Vous êtes frustré, car vous n’avez pas pu rejoindre votre destination à temps dû au retard de l’avion. Votre vol pour cause de problème technique ou d’intempéries a dû être dérouté et vous avez manqué votre correspondance ? Votre vol a tout simplement été annulé au dernier moment et vous ne pouvez repartir que deux jours plus tard. Vous aimeriez être remboursé des dépenses que vous avez faites lors du retard ou de l’annulation de votre vol. L’expérience avec le personnel de bord s’est mal passée. Vous avez été refusé à l’embarquement. Votre site n’est pas celui que vous avez réservé. Pour diverse raison, vous souhaitez obtenir justice ou compensation due aux problèmes avec la compagnie EasyJet. Sur cette page, nous vous indiquons comment résoudre votre litige étape par étape.

Les différentes étapes pour déposer une réclamation EasyJet

Avant de lancer directement dans la réclamation auprès d’EasyJet, différentes étapes sont à prévoir pour la résolution de votre litige. Renseignez-vous dans un premier temps sur les conditions de remboursement de votre voles. Puis préparer, pour une prise en charge plus rapide, tous les documents en votre possession : titre de transport, numéro de carte d’embarquement ou de réservation, numéro du vol, ainsi que vos cordonnées complètes. S’il s’agit d’un retard ou d’une annulation, un tableau des dédommagements est à votre disposition sur easyjet.com.

> Joindre le service client EasyJet

Pour résoudre votre litige avec EasyJet, prenez le temps de contacter le service client de la compagnie. Les conseillers EasyJet tenteront de trouver des solutions pour vous satisfaire. Vous pouvez les joindre par le biais de leur chat disponible sur leur site internet de 9 h à 17 h tous les jours de la semaine. Le service client EasyJet est joignable par téléphone depuis la France au 08 20 42 03 15. Cet appel vous coutera 0,094 5 € la minute et le prix d’un appel. Les conseillers EasyJet vous répondront tous les jours entre 8 h et 20 h. EasyJet met également un formulaire de contact à votre disposition sur le site internet de la compagnie aérienne.

> Les coordonnées du siège d’EasyJet

Vous pouvez, si vous le souhaitez envoyez une copie de votre dossier au siège social France EasyJet. Vous devez dans un premier temps avoir contacté le service client. Envoyez votre lettre recommandée à l’Aéroport Charles de Gaulle, 93290 Tremblay-en-France. Vous pouvez également contacter le siège social EasyJet France par téléphone en composant le 0820 42 03 15. vous serez mis en relation avec le secrétariat pou 0,9 € par minute. Une personne vous répondra pendant les heures d’ouverture en semaine.

> Contacter le service consommateur d’EasyJet

Vous pouvez envoyer votre dossier au service consommateur situé à Customer Services Team, EasyJet Airline Company Limited, Hangar 89, London Luton Airport, Luton, Bedfordshire, LU2 9PF. N’oubliez pas de préciser vos coordonnées ainsi que votre numéro de vols, ou tout autre document en votre possession. Nous vous rappelons qu’il est nécessaire d’envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception. Vous pouvez également leur écrire par courrier électronique à service.client@easyjet.fr.

Saisir le médiateur d’EasyJet

Si la réponse du service à la clientèle ne vus satisfait pas ou que vous n’avez pas reçu de courrier ou de réponse sous deux mois, vous pouvez saisit le médiateur. La médiation Tourisme et Voyage est indépendante et gratuite. Sachez que votre dossier peut être refusé et que vous devez impérativement passera le service client dans un premier temps. Vous trouverez la politique de rembouresement des billets dans es conditions générale de ventes d’EasyJet.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société EasyJet. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

40 Réponses

  1. garel

    BONJOUR
    LE 3 AVRIL JE SUIS PARTI DE LYON JUSQU’A LISBONNE AVEC MON MARI ET MES DEUX ENFANTS DE 5 ET 2 ANS.
    AU MOMENT DE L’EMBARQUEMENT ON NOUS INFORME QUE NOS VALISES PARTENTE EN SOUTE CAR L’AVION EST COMPLET….
    MEME SI ON COMPREND LE BUT AVEC DES ENFANTS ETAIT DE NE PAS A VOIR A ATTENDRE DES BAGAGES EN ARRIVANT…
    BREF EN ARRIVANT 45 MIN POUR AVOIR NOS VALISES ET SURTOUT NOTRE POUSSETTE….
    ET QUAND LA VALISE DE MON FILS ARRIVE ENFIN ELLE EST TOUTE CASSEE….
    TRES INSATISFAIT DE CE VOL
    cdt

    1. girard

      bonjour vol 7639 du 20/12/2017 17h 40 retarde pour 19h pour etre finalement dans l avion plusieurs heures apres
      vol Lisbonne bordeaux une véritable honte; non respect de l être humain; attente de plus de 45 mn avant de monter dans le bus pour aller a l avion
      une fois embarques nous avons eu droit a tout arguments mêmes des fauts; commandant de bord embarrassé qui au bout d un temps nous fait redescendre de l avion;
      honte pour easy jet du foutage de gueule par excellence.. on nous a même proposer une indemnité minimum de 250 euros .

    2. FLECHEUX

      Pareillement pour moi. Ma grande valise qui n avait servi qu une fois est arrivée avec une roue en moins et du coup défoncé en dessous. Je ne savais pas qu on pouvait réclamer donc j ai racheté une valise. Plus jamais cette compagnie.

  2. DUBOIS

    Bonjour

    Hier sur le vol de Lille Nice , au moment de l’embarquement on nous dit que nos valises (bagages à main) doit être en soute car l’avion est complet. Ok je peux comprendre mais au moment de récupérer il a fallu (45 mns d’attente)grrrr on ne mets pas les bagages en soute pour ne pas perdre de temps. Bref, ce n’est pas le problème.
    Arrivé à la maison, mon mari veut ouvrir sa valise, mais il n’y arrive pas !!! Je précise que c’est une petite valise à code et encoches. J’ai donc regardé sur internet pour savoir comment ouvrir une valise . Et là surprise, c’est simple comme tout. J’ai donc fait les manip qu’il fallait et je me suis rendu compte en l’ouvrant que le code avait changé. Heureusement, rien n’avait été volé!!!! Je trouve cela inacceptable que la valise a été ouverte, parce qu’elle a bien été ouverte et changer le code. Il faut se méfier quand on met en soute. Heureusement qu’il n’y a pas eu vol…..

  3. SIMON

    Bonjour, Je suis très surprise de la qualité du SAV de la compagnie easy-jet et surtout très déçue. Nous avons effectué un vol retour pour PARIS-TOULOUSE le 14 juillet. Nous avons la malchance de découvrir une fois embarquée que le vol serait annulé pour des raisons techniques et nous avons été invité à nous rendre au comptoir. Après plusieurs heures d’attentes avec deux enfants de 4 et 6 ans. On nous a indiqué que nous ne pourrions pas partir le soir même mais que nous pourrions prendre un autre vol le lendemain en milieu d’après-midi. On nous a difficilement trouvé un hôtel sur RUNGIS et j’ai demandé à plusieurs reprises si un service de restauration était ouvert pour que nous n’ayons pas besoin de ressortir. Les enfants et nous même étions en épuisement. Il m’a gentillement été confirmé que tout serait pris en charge et que je n’avais pas à m’inquiéter, que l’hôtel disposait d’un restaurant. Arrivée sur place le restaurant était fermé et la réception nous a indiqué easyjet était au courant car il échangeait à ce sujet depuis le matin même. Nous avons du ressortir à 22h avec les enfants pour trouver de quoi manger quelque chose. J’étais furieuse et je trouve ça inacceptable. Le lendemain comme le restaurant était fermé nous avons du partir et attendre la journée complète à l’aéroport. Le second avion a eu plus d’une heure trente de retard. j’ai du manquer une journée de travail et mon conjoint également. L’aéroport de Toulouse a l’arrivée nous a confirmé la marche à suivre pour effectuer la réclamation. Le lendemain j’ai tout fait en bonne et due forme pour recevoir 48h après un mail indiquant qu’il ne ferait pas droit à notre demande alors même que la Loi prévoit une indemnité de 250 euros par personne par rapport au km dès lors que la responsabilité de la compagnie aérienne est engagée. J’ai refait un mail en ce sens et la compagnie ne prend même pas le soin de nous répondre. j’étais contre le fait d’agir sur les réseaux sociaux mais les personnes ayant des obligations personnelles ou professionnelles ne peuvent se permettre de prendre une compagnie telle que celle ci. Mon avocat et ami m’a indiqué faire un courrier dès la rentrée en l’absence de réponse. Je n’en resterai pas la même si je dois avoir des frais. Je passe les galères par lesquelles nous sommes passées.

  4. Talagas Robert

    Bonjour, lors de mon dernier voyage Bâle-Mulhouse/Bordeaux, j’avais comme à chaque fois, deux munster fermier emballés sous vide dans ma valise.
    Lors du contrôle, le douanier m’a confisqué ces fromages sous prétexte que ce sont des fromages à pate molle et que c’est interdit.
    Je n’ai vu écrit nulle part qu’un passager n’a pas le droit de transporter des fromages dans sa valise.
    Veuillez me rembourser les 31 euros que m’ont coûté ces fromages car c’est inadmissible que les fois précédentes mes fromages ne faisaient l’objet d’aucune critique ni interdiction mais que là, vendredi 20/09 à 19h, un homme zélé m’a volé ma marchandise.
    Merci de me contacter à ce sujet.

  5. Deweppe

    Suite à un vol Bordeaux-Lille, le personnel au sol (uniquement des femmes ce jour là) m’a contraint de mettre mon bagage en soute contre mon accord. Ces derniers m’ont affirmé qu’il n’y avait plus de place en cabine et qu’il voulait faire décoller l’avion en avance. Après leur avoir expliqué la raison pour laquelle il était important que je garde ma valise, ils m’ont rétorqué que la prochaine fois je n’avais qu’à user du speedboarding. Le tout en levant les yeux au ciel, avec un ton désagréable, agressif. Je leur ai ouvert une porte vers leur petit pouvoir d’autorité, elles s’en sont données à cœur joie.
    Arrivée dans l’avion à la fin de l’embarquement, j’ai évidemment pu constater qu’il y avait encore des places pour les bagages en cabine, beaucoup plus que pour une valise. Ils pratiquent donc une consigne basée sur le mensonge.
    Je peux vous assurer que le rapport humain de ce personnel est inexistant. Elles sont antipathiques, par excellence et n’ont aucun sens de l’écoute et de compréhension.
    Qu’ils suivent des consignes, évidemment ! Mais manquer de considérations vis à vis des passengers.
    Pourquoi faire un métier humain et se comporter tel des robots ?
    L’avion n’est absolument pas parti en avance, bien sûr et j’ai ensuite attendu ma valise 1/2h à Lille (chose à laquelle je m’attendais contrairement à leurs dires mensongers, une fois de plus !).
    Donc les maîtres mots de leur pratique sont : antipathie, mensonge, argent, pouvoir. Oui, que des mots rendant l’être humain très intéressant, n’est ce pas !
    Il est assez rare que je laisse des critiques négatives car nous avons tous des moments difficiles et nous ne pouvons pas juger les gens sur un seul moment mais pour que 3 hôtesses agissent de cette manière et semblent aimer s’acharner sur une personne, je pense qu’il est préférable de le signaler.
    Je précise que cet avis concerne le personnel au sol, à l’aéroport de Bordeaux du dimanche 6 octobre (après midi), uniquement.

  6. SUBRINI

    Bonjour, Nous sommes parti avec mon mari à séville le 05 Novembre 2019, et le vol de l’aller c’est très bien passé. Cependant L’embarquement du vol retour nous à laisser un gout amer.En effet ,nous avons été les seuls à être contrôler pour nos bagages et pour un centimètre de trop sur notre valise, on nous a fait payer la somme de 60 euros, quand nous avons dit que lors du vol aller il n’y avait pas eu de problème , on nous a répondu « ici c’est comme ça et si vous ne payez pas vous ne rentrez pas chez vous ».Je trouve cela très grave surtout qu’il y avait des poussettes et des valises devant qui devaient surement être plus grosse que la notre et que payer 60 euros pour 1 centimètre de trop c’est pas normale.Je répète qu’a l’aller le vol était dans le même avion et cela n’a pas posé de problème,surtout que l’on nous a mit les bagages en soutes sans nous demander notre avis et qu’a l’arrivée nous avons du attendre au moins un demi heure avant de les récupérer.Je tenais à vous tenir au courant qu’une jeune femme (grande et brune)qui nous à reçu à l’embarquement de Séville à été particulièrement très désagréable avec nous et très agressive et menaçante et que l’on ne pouvez pas discuter avec elle.Pour information notre vol était le 09/11/2019 à 15h30 et le n° DE vol est le EJU1624.Le pilote à aussi dit qu’il restait de la place dans l’avion pour les bagages, donc je pense que c’était tout simplement pour nous prendre de l’argent .Surtout que je rajoute une autre hôtesse nous aurait laisser passer elle.Bref, nous voyageons souvent et avec cette valise qui ne nous a jamais posé de problème et c’est la première fois que l’on réagi avec nous de la sorte.Alors oui vos vols sont pas chers mais si cela est pour prendre de l’argent sur autre chose, vos publicités sont plus que mensongères et qui plus ait n’oubliez pas que certains de vos voyageurs économisent pour se payer un voyage pendant des mois , voir des années et un semblant d’humanité serait appréciable venant de votre compagnie car l’argent ne fait pas tout.

  7. CAPPE

    3 heures et 10 minutes de retard du vol EJU4061 ne m’ont pas permis de faire patienter mes amis qui devaient me ramener à mon domicile.
    Le fait générateur est donc le retard, et la conséquence est que j’ai été contraint de trouver une solution alternative, ce trajet en car Nice –> Fréjus.
    Easyjet refuse ce remboursement. De plus il semble que l’indemnisation forfaitaire rempli sur le formulaire en ligne ait disparu. C’est bizard.
    Easyjet est juge et parties.le jour même j’ai tout fait en bonne et due forme puisque la responsabilité de la compagnie aérienne est engagée.

  8. BRICIER

    Bonjour , nous avions réservé, via le site BOURSE DES VOLS, notre vol NANTES -ROME prévu le 19/04/20( vol EJU7711) que EASYJET devait assurer . Suite à la crise sanitaire dû au coronavirus, nous avons reçu un mail de EASYJET nous proposant de modifier sans frais notre vol à une autre date . Seulement nous avons réservé ce vol via l’agence BOURSE DES VOLS et la procédure EASYJET (dans l’option « gérer mes réservations ») veut que nous ne pouvons pas faire cette modification en ligne mais que nous devons appeler votre centre de contact (au 08.06.141.141) pour pouvoir procéder à cette modification . Seulement nous essayons depuis 3 jours ( en téléphonant à n’importe quelle heure de la journée et plusieurs fois par jour) et il est impossible de joindre votre centre de contact..! comment pouvons faire sachant que votre mail précise que cette offre est valable que jusqu’au 31 mars…

  9. Verdier

    Bonjour
    Vous annoncez qu’il est possible de modifier les dates de vol gratuitement en raison de la situation sanitaire actuelle. C’est le moment de le prouver. J’ai déjà écrit sur messenger, Facebook mais le poisson est noyé. Je veux modifier une résa prévue pour
    Lyon Londres du 19/04/20 vers le 18/10/20 et un Londres Lyon du 25/04/20 pour le 24/10/20. Voyons si vous tenez vos promesses. Un client qui perd patience .

    1. BONJOUR

      C’est scandaleux, j’ai réservé 24 billets sur EASY JET départ le 31 mars 2020 et retour le 8 avril 2020, vu que les vols ont été annulés, j’ai fait une demande de remboursement qui vient d’être refusée; Je ne sais vraiment pas vers qui me tourner, sachant que la compagnie ne répond jamais au téléphone
      si vous pouvez m’aider, mais c’est sur je n’ai pas de réponse à votre demande

  10. Suite a annulation de mon vol par easyJet aller-retour suite covid je voulais modifier mon vol pour mai 2021 mais impossible. On m a adressé un avoir de 80 euros pour une facture de 200 euros. Inacceptable. Je vais contacter un avocat.

  11. J’ai eu mon vol annulé cause du covid19 je devais partir avec mon ami le 13 06 2020 j’ai fais une demande de remboursement qui m’a été refusée sans explication ni solution cela fait une semaine que je me bat, la ras le bol je vais faire intervenir un avocat le service des consommateurs et a bon entendeur, 600frs dan le baba pour être polie

  12. DELOEIL

    Suite à la crise sanitaire nous avons annuler nos vacances en espagne tout m’a été remboursé sauf nos billets d’avion de cette compagnie easyJet qui ne rembourse pas c’est des gros voleur je déconseille cette compagnie aérienne

  13. Bertheau

    vol Nice -Toulouse de ce soir (1er juillet 2020)
    Alors que la vente des billets aller-retour et le vol aller n’ont posé aucun problème, ce soir, à Nice, un commandant de bord (zélé ou plus consciencieux que la compagnie pour laquelle il travaille??) a voulu refusé l’embarquement de ma fille voyageant seule… sous prétexte qu’elle n’était pas accompagnée!!

    Esyjet m’a vendu un aller retour du 26 juin au 2 juillet pour ma fille de 13 ans, voyageant seule en me certifiant qu’un enfant peut voyager seul avec une pièce d’identité à partir de 12 ans. Ensuite, ils ont changé le retour au 1er juillet (sans explication).

    L’aller n’a pas posé aucun problème… mais ce soir, après un retard au décollage de 50 minutes, j’ai eu le commandant de bord au téléphone pour qu’il laisse ma fille rentrer à la maison. Je suis très en colère contre cette compagnie.
    Alors qu’elle était déjà à bord, il voulait refuser de la faire voyager (et voulait rappeler l’amie qui l’a hébergé 5 jours à Nice) sous prétexte qu’elle n’a que 13 ans et que la compagnie ne prend pas en charge les moins de ??? (il n’a pas su dire si c’était 14 ou 16 ans!)
    En demandant à lui parler (sur le téléphone de ma fille!), je lui ai expliqué l’ensemble de ma réservation et de l’aller de ma fille… et il a heureusement été compréhensif : elle voyage donc en ce moment même où je vous écris avec un décollage à 22h10 au lieu de 21h!!
    (je suis vraiment navrée pour les passagers de ce vol… déjà très en retard – comme d’habitude)
    Comment cette compagnie peut-elle vendre des billets s’ils n’ont pas le droit d’exister??

    Je déconseille cette compagnie dont les vols ne sont que très rarement à l’heure et dont les conditions de vente sont plus que litigieuses…

  14. Ci dessous mail envoyé à Easyjet suite à l’annulation de notre vol aller pour Catane…. Bonjour,
    suite au désagrément d’apprendre l’annulation de notre vol pour Catane le 11 août ( K1F3DSX) qui a remis entièrement nos projets de vacances ( annulation location, recherche d’une autre destination) nous avons décidé de modifier nos vols . Faute de pouvoir vous joindre par téléphone malgré plusieurs tentatives, nous avons décidé de modifier nos vols pas sans mal. Je reviens vers vous car nous ne comprenons pas la dernière facture :
    Paiement de 1 133,12 € Carte de débit MasterCard sur 06/02/2020 pour vol NANTES-CATANE
    Ce jour, nous modifions nos billets pour NANTES- PORTO annoncés sur votre site à 395,16 Cf. copie écran jointe
    Sur la dernière facture apparaissent 8 vols pour Nantes-Porto( certainement un doublon…), des frais de bagages que nous n’avons pas achetés et au final malgré la différence de 737,96 E, vous ne nous devez rien…(copie jointe). Le calcul parait faussé.
    A toute fin utile, je vous rappelle , que conformément au dispositif réglementaire sans précédent, les autorités nationales ont annoncé des mesures exceptionnelles visant à maintenir la stabilité économique du pays et notamment celle du secteur du tourisme, très fortement touché par cette crise sanitaire. Ce dispositif d’état d’urgence sanitaire autorise spécifiquement les professionnels du tourisme à émettre un avoir d’un montant équivalent à l’intégralité des paiements effectués au titre des séjours annulés pour tout voyage prévu entre le 1er mars 2020 et le 15 septembre 2020, du fait de la crise du Covid-19 depuis le 1er mars dernier (ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020).
    Les acteurs du tourisme sont donc dans l’obligation de délivrer un avoir dès l’instant que la notification de l’annulation est intervenue à compter du 1er mars quel que soit encore une fois le motif d’annulation.
    Nous attendons une réponse détaillée sur la facture ( différence de prix et action sur les bagages non achetés) et un REMBOURSEMENT, geste commercial à la hauteur du désagrément.
    Cordialement

    Ce jour, réponse Easyjet qui m’affirme que je ne peux prétendre au remboursement car notre vol n’a pas été annulé. Impossible de répondre avec la copie de leur mail d’annulation. Je ne lâcherai pas….

  15. REGIOR.F

    J’attends toujours le remboursement des mes vols annulé suite hospitalisation de mon épouse pour une LEUCEMIE.
    A l’heure actuelle aucune nouvelle de leur part.

  16. Berrégard

    Bonjour,
    J’attends toujours une réponse à ma demande de réclamation concernant le remboursement de mes billets AR Paris-Brest (vols annulés). Les dispositifs législatifs vous obligent à accéder à la demande de remboursement, et ce quel que soit le contexte sanitaire. Si je n’obtiens pas satisfaction rapidement, je saisis la justice.

  17. Chantal

    Bonjour.
    J’ai réservé en Avril 2020 deux voyages aller-retour pour Paris.
    Lorsqu’à la date prévue de l’aller leurs vols ont été interdits suite Covid , ils m’ont proposé un avoir. Il n’y avait aucune possibilité de remboursement à ce moment là contrairement au retour (pour lequel j’ai pu obtenir le remboursement).
    Ce jour ils m’ont confirmé par écrit que l’avoir établi ne pouvait pas être remboursé.
    Je comprends bien que la Covid impacte leurs affaires , mais c’est justement à cette occasion que nous pouvons apprécier leurs manigances et leur abus de position dominante.
    Tous leurs clients devraient pouvoir bénéficier d’un minimum de compréhension et d’écoute : ce n’est pas le cas.
    Je fais dorénavant partie des anciens clients perdus et ne passerai plus jamais par leurs services.

  18. FRAPPER DENIS

    la compagnie easy jet ma annule depuis le 20 aout 2020 notre vol no U2 1710 et U2 1707 booking iD : 1663498607 j’attend toujours le remboursement en sachant que j’ai souscrit comme même une assurance annulation quand j’envoie un mail a leurs adresse on me repond que la boite mail est pleine . sans reponse a ce jour je vais etre obligé de faire appel au médiateur du service easy jet .
    c’est vraiment décevant de voir que l’on nous laisse dans l’ignorance
    Mr FRAPPER

  19. Bonjour,

    Avec ma compagne enceinte de 5 mois nous devions prendre un vol pour Paris, au départ de Nice le 8 avril 2020 pour rdv médical, cependant suite à la pandémie du covid 19 notre vol retour numéro K1L9Z7Q datant du 9 avril également à été annulé, nous n’avons donc pas pu partir, nous avons fait une demande de remboursement, qui a été refusée, suite à cela une réclamation, refusée aussi, je trouve cela inadmissible, sachant que ce n’était pas de notre fait.

    Nous souhaitons à juste titre être remboursés.

    Espérant avoir un retour de votre part le plus rapidement possible

  20. Aimé KIALA

    Je suis Aimé Germain KIALA,le22 janvier2021 j’ai pris un vol pour Berlin ,mon aller n’ a pas posé de problème.
    Mon retour était prévu le dimanche 24 janvier2021à 12h50 sur le vol EJU5537.Ma réservation est K1ZMMJK.
    Suite à la surprise des conditions sanitaires découverte à l Aéroport de Berlin, j’ai du prendre d autres moyens
    pour retourner à Paris. J’aimerais savoir que devient mon billet d ‘ avion pour le retour.
    Voici mes cordonnées: courriel: aigerkiala@hotmail.com et mon numéro: 06 60 30 74 46.
    En attente de vous lire.
    Cordialement.

  21. Jac Suisse : Mes vols décembre-janvier ont été annulés. C’est bien mentionné que je peux changer ces vols. Impossible de vous atteindre et surtout de changer ces vols . D’ailleurs j’en ai déjà réserver d’autres entretemps. Mes je désire maintenant encore CHANGER toujours mes vols de Londres pour aller à Bordeaux à fin aout prochain. Comment pratiquer???

  22. Bonjour,

    je devais partir le 10/03/2020 de Toulouse à Tel Aviv -vol EJU 1785 et retour le 14/03/202 Vol EJU 1786- pour un montant de 111,03 EUROS. Ces vols ayant été annulés, Easyjet m’a fourni un avoir de 83,54 valable jusqu’au 10/04/2021. Les vols sur Israël n’ayant pas repris, je ne peux l’utiliser. Donc j’ai demandé le remboursement ou la prolongation d’un an de cet avoir pour un montant de 111,03. A ce jour, rien n’est fait et je vois l’échéance arriver sans qu’Easyjet ne bouge. Donc je vais soumettre mon cas à divers intervenants ou médiateurs.
    Cordialement

  23. Yoann Eric

    Easyjet sont des escrocs et des voleurs, ne volez plus avec eux, payez plus cher mais allez ailleurs ./..
    Vol Nice Mulhouse annulé en fevrier 2020 par Easyjet pour cause de COVID.
    je demande un remboursement car je ne pourrais pas reporter ce voyage.
    J’ai recu un avoir, depuis un an j’essaye de me faire rembourser ce voyage, mais easyjet ne reponds jamais et joue la montre
    Le comble , il vienne tde m’envoyer une prolongation de l’avoir .; car sinon même l’avoir etait perdu !!!
    je ne volerais plus jamais avec eux ..
    deja il y a deux ans, ils nous ont fait payer 90€ pour un petit sac a dos de mon fils qui etait grand comme cahier A4 et de 5cm d epaisseur
    easyjet c’est terminé, ils peuvent crever

  24. Bonjour,
    C’est le 5ème mail que je vous envoie et toujours aucune réponse de votre part.
    et ce depuis plus de 3 mois maintenant…. aucun moyen de vous joindre, nous sommes trimballés entre une dizaine de numéro tous sans aucun aboutissement : c’est une honte !!!
    Nous avions un vol le samedi 31 octobre 2020 de Genève pour Ténérife. Etant donné les règles de confinement en France qui étaient obligatoires depuis le 29/30 octobre dernier, nous n’avons pas pu prendre ce vol.
    On me confirme qu’un remboursement n’est pas possible, ok je comprends.
    Par contre on me dit que ce n’est pas possible non plus de me faire un avoir pour plus tard. Je veux bien….. on me confirme (si je ne veux pas perdre mon argent) qu’il faut que j’aille changer mon vol pour une date future et sur la même destination. Conclusion : nos vols nous ont coûté 232.84€ pour 2 personnes, si je décale en janvier on me demande un supplément de 172€ soit un total de 404.84€ alors que les vols à cette période coûtent aller/retour : 91.20€ pour les 2 personnes.. N’y a t il pas un problème ?
    Je vous remercie de prendre en compte ce mail et de pouvoir nous donner la possibilité d’être remboursés ou d’obtenir un avoir pour d’autres destinations.
    D’avance merci de votre temps et de votre compréhension.
    Bien cordialement

  25. Olivier

    Bonjour
    Je devais prendre l’avion le samedi 27 mars 2021 à Lyon pour un voyage (avec 12 amis ) au Maroc avec retour le 30 mars.
    S’agissant d’un voyage touristique initialement prévu en mars 2020 , puis reporté en Septembre 2020 puis en mars 2021, nous n’avons pas de motif impérieux pour nous rendre au Maroc.
    J’ai informé Easyjet que nous ne pouvions pas monter dans l’avion, Easyjet me dit que le vol est confirmé et que ce n’est pas leur problème si nous n’avons pas de motif impérieux, donc on perd tout…
    Pouvez-vous me dire a qui on doit s’adresser, sachant que j’ai déjà envoyé a Easyjet une copie d’un mail du Consulat de France à Rabat, précisant que sans motifs impérieux on ne peut se rendre au Maroc.
    Merci pour vos conseils.
    Cordialement

  26. SCHWEITZER

    J’ai réservé en octobre 2019 un vol Paris-Barcelone pour deux adultes et deux enfants initialement prévu pour avril 2020 (total 413 euros)
    En mars 2020, on m’informe que le vol est annulé et on m’impose un avoir que j’ai dû accepter (alors que d’après tout ce qu’on entendait j’étais éligible à un remboursement) + un second paiement en CB de 78 euros car le vol avait augmenté (vol qui est reporté pour août, ce qui explique le réajustement )

    Aujourd’hui le vol a été modifié et on m’informe que je suis éligible au remboursement (je vous joins la Pièce jointe)

    Je vous appelle donc pour être remboursé et on m’informe que je pourrai être remboursé sur ma carte bancaire uniquement des 78 euros mais par contre que les 413 euros seront de nouveau sous forme d’avoir ! non il n’en est pas question ! l’avoir précédent je l’ai pris parce qu’on me l’a imposée et que mon vol était annulée à cause du confinement ! A l’initiale j’ai payé avec une carte bancaire !

    Vous ne pouvez pas m’imposer un nouvel avoir parce que le sois disant mode de paiement précédent était un avoir généré par vos services !

    Je vous demande donc de me rembourser dans son intégralité la somme dû. A aucun moment ce n’est notifié dans vos conditions générales de ventes que vous remboursez sous forme d’avoir parce que nous avons « payé précédemment avec un avoir » ce qui n’est pas le cas car c’était en CB à l’origine ! les sociétés de consommateurs sont de mon côté

    Je vous remercie donc de faire le nécessaire et de m’apporter une réponse claire et précise

  27. dejonckheere

    bonjour

    j ‘ ai pris un vol allaer retour nice Naples easyjet a debité 3 fois mon compte bancaire pour la même somme alors que je n ‘avais une seule valise !
    je n ‘arrive pas mail en envoyant des pièces jointes ,
    y a t il une adresse mail ou l ‘on peut envoyer des pièces jointes pour montrer leur erreur ?
    ou une adresse postale ou je peux envoyer une lettre recommandee
    merci

  28. Anbri

    Suite à votre nouvelle politique, vous vous êtes permis de mettre des amendes à la moitié de l’avion pour des bagages un poil trop gros dont le mien. Si votre communication était parfaite sur cette « nouvelle politique ». Comment ce fait t’il que prés de la moitié de l’avion a été sanctionné ?

    Ajouté à cela le vol à eu 30 minutes de retard. Nous nous devons d’être irréprochable avec votre nouvelle politique mais de votre côté rien ne va. C’est le monde à l’envers, nous sommes nombreux à être très en colère.

    Une chose est sure nous ne voyagerons plus jamais avec EasyJet.

  29. Ce matin à 11h 55 je devais prendre l ‘avion pour Ajaccio, j’ai été refouler, car je n’avais pas de PCR. Mais je ne savais pas on et en France, car nous somme vaccinées
    J’aurais aimé partir demain si possible pouvez-vous faire quelque chose Mm Sophie Sanchez m Michel Sanchez GO-19810 cordialement merci
    07.88.62.74.77
    119 impasse du meillion
    01090 Amareins Franchelein

  30. DO

    Bonjour ,
    Sur mon vol retour LYON/TOULOUSE N° K25KLVC , on m’a obligé à payer une surtaxe bagage , alors que mon sac correspondait bien à vos nouvelles critères dimensions : je ne comprend pas pourquoi , alors qu’à l’aller rien ne m’a été demandé , étant obligé de payer 30€ de plus , ne pouvant pas exprimer mon mécontentement , vu que de nombreuses personnes attendaient pour l’embarquement .
    Que pouvait vous me proposer pour cette contrariété ? qui me semble assez frauduleuse de vôtre part .
    Cordialement
    Yves DO

  31. Greg

    Aéroport de Nantes Atlantique reservation K259PM6
    Easy jet à fait ses propres consignes ce jour sur leur site le 1er août sans en avertir ses clients malgré une réservation de plus de 1 mois , demandant un test pcr pour les enfants de 2015…..
    Alors que toutes les restrictions gouvernementales n’annoncent pas de test pour les enfants de moins de 6ans….
    Easy jet ouvre les enregistrements 30 min avant le départ après 45min de queue.
    Mais quand tu creuses….
    Ils contredisent toutes les règlements des gouvernements français ou italiens.
    Le responsable a qui ont eu à faire en lui démontrant les preuves à avoué leur erreur après le décollage de l’avion
    Ma fille à fait un test sur place et le résultat est tombé négatif 3 min avant la fin des enregistrements..
    Ce responsable et son collègue était dépité devant leur incapacité à se rendre compte de leur litige et de leur collègue que nous avions au téléphone car l’école center ferme à 20h00.
    Pas d’heures supplémentaires ni de conscience professionnelle pour cette société

  32. Charlotte

    Bonjour, retour de Bastia hier… 2 bagages à main taxés à 58€ alors que pour le vol aller départ de lyon, pas de taxation!!! Dans l’avion, beaucoup de personnes avaient des bagages à main simulaires aux miens!! La taxation doit se faire à la tête du client!! Pas le choix que de payer pour rentrer!! Je trouve cela injuste par rapport aux autres passagers qui eux n’ont pas eu de soucis et j’ai comme l’impression d’avoir été quelque peu volé!!

  33. Bonjour,
    Mon vol Easyjet pour Olbia (Sardaigne) a été annulé 15min avant le décollage depuis Roissy le 26/07/2021, sans nous avoir prévenu auparavant. Nous avions déjà enregistré nos bagages notamment.
    Aucun service Easyjet sur place pour nous aiguiller ce qui est déplorable, on nous a demandé de nous rendre sur Internet. Aucun nouveau vol disponible avant 2 ou 3 jours minimum. Nous étions pourtant en partance pour notre voyage de noce de une semaine en Sardaigne. Nous avons du prendre un billet chez une autre compagnie le soir même puis un bateau et enfin un taxi afin de pouvoir profiter de notre semaine de voyage de noce (le tout avec 10h de retard). Easyjet depuis refuse de nous rembourser le moindre cout induits (et meme le cout du billet lié au vol annulé!!) sous prétexte qu’un vol alternatif pour nous rendre sur la destination nous a été proposé dans les 24h suivantes, ce qui est complètement faux.
    Leur comportement est abusif at absolument inadmissible.

  34. Bonjour,
    je suis arrivé aujourd’hui 25/07/2021 a la porte d’embarcation sur l’aéroport de bale Mulhouse pour un vol destination Malaga (ESPAGNE) avec mon épouse, nous avons été refoulé car nous n’avions pas rempli au préalable le formulaire SPTH code QR.
    j’ai demandé a l’hôtesse de pouvoir le remplir avant le décollage de l’avion ,car ce formulaire est demandé a l’atterrissage par les autorités Espagnol cela m’a été refusé .j ‘utilise régulièrement votre compagnie et il m’est souvent arrivé de voir vos hôtesse distribuer ce formulaire en plein vol pour les personne qui avais oublié de le préparer au préalable et dans tous les cas les autorités espagnol accepte que l’on puisse faire cette démarche a l’arrivé a Malaga il y a des personnes a l’aéroport de Malaga qui vous aide dans cette démarche.
    Ensuite une personne devant nous n’avait pas rempli ce formulaire non plus ,vos hôtesse l’on quand même laissé monté à bord lorsque j’ai demandé une explication on m’a répondu que cette personne avait le droit car elle était espagnol ( pour info nous sommes espagnol aussi ) et qu’elle donc rentrais donc chez elle. Cela n’est pas stipulé sur le site du gouvernement Espagnol en effet les espagnol comme tout le monde doivent présenter ce formulaire .
    Cela s’appelle de la discrimination, ayant perdu mes billets d’avion et les désagréments que cela encourt (location de vacances reporté ,taxi pour repartir a mon domicile 90kms, achat de nouveau billet pour repartir )
    j’attend de votre compagnie un dédommagement à la hauteur du préjudice , sans quoi je ne compte pas en rester là.
    bien cordialement. POUR INFO VOL BALE > MALAGA DU 25/07/21 EJU1067
    Diego Linero Carrasco

  35. J’ai subi une agression verbale à Ténérife en date du 24 août j’avais mes deux enfants et un bébé epuipe des filles a l’enregistrement m’ont arnaqué 116euro pour dés valises qui ont été déjà payées l’une d’entre elles sappell e Esméralda qui était très hautaine et arrogante et irrespectueuse, d’autre en plus mes billets avaient le sppidy bording, elles ont foutu mes bagages en soute et mes enfants n’ont pas mangé pendant le 4heure de vol en direction de Charles de Gaulle.je suis allée voir le hôte de l’avion qui fait le nécessaire en arrivant à Charles de Gaulle j’ai aussi vu le pilote de l’avion,donc on a fait la réclamation de puis aucun remboursement.jai décidé de poursuivre en portant plainte pour la compagnie

  36. C’est inadmissible de ce faire discriminée et arnaque dans un aéroport par les personnes qui travaille pour cette compagnie mes enfants sont traumatisés par le comportement des agents easyJet.je ne lâche pas l’affaire l’enquête se poursuit contre east Jet

Laisser une Réponse