Réclamation Amazon

Créé en 1994 par Jeff Bezos, Amazon est une entreprise de commerce électronique américaine. Au départ, sa spécialité était la vente en ligne de livre, mais cette société a évolué avec le temps. Amazon est devenu un commerce en ligne pour tout type de produits. Amazon emploie 541 900 personnes pour un chiffre d’affaires s’élevant à plus de 177,9 milliards de dollars. Elle a des sites spécifiques pour plus de 16 pays dans le monde ; comme celui pour la France créée en aout 2000. En 2016, Amazon devient le premier distributeur non alimentaire en termes de chiffre d’affaires. Tout comme Cdiscount ou PriceMinister, Amazon est un géant du web, qui par sa taille, se doit d’avoir une équipe pour répondre aux attentes et aux réclamations de ses clients. Sur cette page, nous allons vous aider à déposer une réclamation Amazon.

Pour quels raisons déposer une réclamation Amazon

Votre colis Amazon est arrivé endommagé et la marchandise à l’intérieur également ? Il vous manque une partie de la marchandise dans votre colis ? Le produit que vous avez commandé ne correspond pas à vos attentes ? Vous avez commandé un appareil sur Amazon.fr et vous n’avez rien reçu ? Le montant prélever sur votre compte ne correspond pas au montant indiqué sur votre facture ? Votre chèque cadeau ou votre coupon de réduction n’a pas été pris en compte lors de votre dernière commande ? Vous n’êtes pas satisfait d’un conseiller et vous souhaitez signaler son attitude ? Pour ces raisons ou pour d’autres, vous pouvez déposer une réclamation auprès d’Amazon. Cependant, plusieurs étapes sont à prévoir avant. Ici, nous allons vous guider dans le domaine des réclamations.

Comment déposer sa réclamation auprès d’Amazon

Vous disposez d’un délai de 90 jours à compter de la date de votre commande pour déposer votre réclamation. Cependant, il est préférable de passer en premier lieu par le service client. Un conseiller prendra en charge votre dossier et trouvera peut-être la solution à votre problème ou vous guidera dans votre démarche de litiges. Les réclamations sont généralement traitées sous une à deux semaines par les services d’Amazon.

> Connaitre le statut de votre réclamation Amazon

Lors d’une commande sur le site Amazon.fr, l’état du produit ainsi que sa livraison sont couverts dans le cadre de la garantie A à Z. Vous pouvez déposer une réclamation si les différentes conditions sont remplies. Les conditions de la garantie A à Z sont disponibles sur leur site internet.

> Joindre le service client Amazon

Avant de lancer une procédure de réclamation, nous vous conseillons fortement de contacter le service client Amazon. Le service client Amazon est disponible par téléphone au 0800 847 715, gratuitement depuis votre poste fixe. Un conseiller prendra le temps de vous aider à résoudre votre problème ou vous accompagnera dans votre démarche de réclamation. Vous pouvez également les joindre par le biais des réseaux sociaux sur leurs pages Facebook ou Twitter. Vous pouvez également les contacter par le biais de leur formulaire de contact disponible sur leur site internet.

> Les coordonnées du siège social Amazon

Vous pouvez contacter le siège social Amazon France par courrier ou en personne à l’adresse suivante : Amazon, 67, boulevard du Général Leclerc, 92110 Clichy. Vous pouvez également, joindre le secrétariat par téléphone en composant le 01 46 17 10 00, pendant les heures d’ouvertures des bureaux.

> Le dépôt de votre réclamation

Pour déposer votre réclamation en ligne sur le site d’Amazon, vous devez vous rendre dans la rubrique « commandes ». Puis trouvez la commande dans la liste de vos achats et cliquez sur « envoyer/afficher la réclamation ». Puis, vous devez renseigner le motif de votre réclamation et appuyer sur « signaler un problème ». Sachez que les réclamations sur Amazon sont traitées sous une à deux semaines. Si cela ne suffit pas, vous pouvez envoyer un courrier avec lettre recommandée et accusé de réception au siège social, en détaillant votre problème, si possible votre numéro de commande et vos coordonnées complètes. Le siège social France se trouve au 67 boulevard du Général Leclerc, 92110 Clichy.

Prendre contact avec le médiateur d’Amazon

Vous n’avez pas reçu de réponse d’Amazon au bout d’un mois. Vous n’êtes pas satisfait de la réponse donnée à votre réclamation. Vous pouvez, si vous avez bien tenté de résoudre ce litige au préalable avec Amazon, saisir le médiateur. Amazon fait appel au médiateur de la FEVAD, la médiation du e-commerce de la fédération du e-commerce de la vente à distance. Vous pouvez les contacter par le biais de leurs adresses électroniques à relationconso@fevad.com. Nous vous rappelons que le service du médiateur est impartial et gratuit.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Amazon. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

140 Réponses

  1. COLOMB ISABELLE

    ate: Sat, 30 Mar 2019 15:32:31 +0100
    From: Isabelle COLOMB
    To: confirmation-commande@amazon.fr
    Subject: Re: Votre commande Amazon.fr pour « Nike Air Max Tavas… » a ?t? exp?di?e.

    Bonjour,Je suis allée à la poste de Beaucouzé qui était le point relais
    identifié pour récuprer les chaussures « Nike Air Max Tavas Baskets Basses
    Homme » commandées avec l’avis de passage et je n’ai pas pu
    les récupérer car le personnel ne retrouve pas le colis. Le livreur du centre de
    tri a confirmé le scan d’arrive du colis au bureau de poste de
    Beaucouzé, 4 Bourg de paille. La poste de Beaucouzé doit en faire la
    recherche et me tenir informé (mauvaise distribution ?). Merci de ne pas me
    prélever avant que ce soit résolu. J’ai essayé d’adresser un mail à TORO, le fournisseur mais en langue française car je ne parle pas en allemand. Si je n’ai pas de
    nouvelle lundi soir , j’envoie réclamation la poste.
    Bien cordialement
    Isabelle Colomb

      1. Jai commandé un colis ,j’étais absent lors de la livraison effectuée par colis privé il m’on dit que le colis serait livré en point relais,je me suis rendu à ce point relais mais il ne prennent plus les colis en provenance de colis privé,je suis sensé être remboursé mais voilà plus d’un mois maintenant et toujours pas de re.mboursement.

    1. C.Genneur

      Bonjour,
      Encore un colis pris en charge par Colis Privé, à nouveau arrivé ouvert. Il a de plus été jeté par dessus la clôture (1,50 m de haut) alors que j’étais présente à la maison. Personne n’a sonné. Les livreurs de Colis Privé sont une calamité : soient ils ne passent pas et déclarent que la boite aux lettres était inaccessible alors qu’elle est en bord de route, soient ils jettent les colis, quand ils ne les ouvrent pas en plus. Aucun souci avec les autres entreprises de livraison.
      Colis Privé a une façon honteuse de « travailler ». Arrêtez de leur confier des colis !

      1. Bonjour, voici le mail que je viens d’envoyer à Colis Privé, transporteur qui n’honore pas ses livraisons :
        Après deux « tentatives » de livraison infructueuse à mon domicile (« tentatives » comment ?, je n’ai même pas été contacté !), je devais être livré aujourd’hui sur mon lieu de travail. Votre livreur n’ayant donné aucun signe de vie, je ne veux plus avoir à bloquer des journées entières pour vous attendre en vain, et vous demande de retourner le colis à AMAZON afin que je sois remboursé.

    2. Je vais bientôt me déconnecter du site Amazone Belgique , et surtout de l,étranger , j , attends un remboursement et pas encore sur mon comptes , si pas je téléphone aux n , est pas des pigeons émissions sur RTBF 1Belgique .

    3. anon192030

      Le numero sur cette page est un numero surtaxe et une arnaque. appelez directement le 0 805 10 14 20 qui est le numero officiel et gratuit.
      Suivez les instructions et vous serez mis en relation

  2. Bonjour,
    J’ai passé 3 commandes le 3 avril dernier et je n’ai reçu qu’une commande.
    Les 3 commandes étaient supposées être dans le même colis.
    commandes: 402 2965399 145636 et 402 5669938 8509168

    Ces commandes n’étaient pas dans le colis AM 9844090040jb
    J’ai du recommander ces livres le jour même pour ne pas perdre davantage de temps.

    Je demande à être remboursé pour ces 2 livres que j’ai payés deux fois.

  3. BEN SALEM ASMA

    Bonjour,

    Je suis ASMA BEN SALEM, je suis utilisatrice de AMAZON, mon compte bancaire a été crédité à hauteur de 49€ le 25/03/2019 au nom de Amazon, sachant que je n’ai pas passé des commandes sur votre site dernièrement, à ma connaissance, je souhaite avoir une clarification sur l’origine de ce prélèvement.

    Je vous remercie par avance pour votre retour.

    BIEN CORDIALEMENT.

  4. AILLAUD

    Bonjour,
    J’ai passé une commande sur votre site et j’ai été prélevé la somme de 49 € correspondant à l’abonnement Amazon Prime pour lequel je ne souhaitais pas être abonnée.
    J’ai annulé immédiatement mon abonnement ce jour après avoir découvert le prélèvement sur mon compte; je n’ai jamais demandé cet abonnement et exige le remboursement immédiat de la somme de 49 €.
    Ce prélèvement est abusif car l’interface de votre site n’est pas explicite et incite à l’abonnement d’office.
    Dans l’attente de ce remboursement,
    Cordialement,
    Mme Aillaud – 06.67.14.96.91

  5. bonjour
    je ne sais si mot message sera pris en ligne de compte
    je n ai trouvé aucun moyen autre pour vous écrire!
    mon nom LABIOUSE Hughes 34/1 rue de la chapelle 4720 La Calamine Belgique
    MAMZONE à envoyer par erreur un colis ( oreilles) à cause d un problème de carte de crédit
    ce colis à été directement renvoyé lundi 08.04.2019 comme DOUBLON !!
    on m annonce que 30e vont m être reversé MAIS J AI PAYER 42.34 euros!!
    POURQUOI une telle différence de prix?

    j espère pouvoir continuer à travailler avec vous

  6. TOUJA

    Amazon ma prélevé un montant de 49 euro sur mon compte sans aucune commande et sans aucun accord de ma part.
    je souhaiterai avoir le remboursement dans le plus bref délais.

  7. jean-pierre.leportier@wanadoo.fr

    bonjour
    j’ai un débit sur mon compte de 49 euros
    avec la référence CB AMAZON.FR/ PREM 08/03/19

    cela correspond à quoi svp

    merci
    :

  8. Fruleux

    bonjour…c’est absolument incroyable de ne trouver aucun lien pour avoir une explication sur un paiement.

    je voulais comprendre pourquoi la somme de 1 €uro a été débitée sur mon compte Cz&m de Carrefour Banque le 11 avril, je suppose au titre d’un abonnement d’un mois d’essai de Prime qui apparemment, est gratuit. Vous n’avez aucun droit d’enregistrer une carte sans mon accord et encore moins de vous en servir à mon insu. J’ai supprimé toutes mes cartes du site de paiement et je vous interdit de les garder en réserve dans vos fichiers.

    j’attends donc votre explication de ce débit de 1 €uro…

  9. HUET

    Bonjour,
    Il est très difficile de contacter les services Amazon, en particulier celui des réclamations et je ne sais si celui-ci parviendra à son but
    Toujours est-il que en février vous avez refusé le paiement d’une commande de cartouches d’encre et en plus vous avez débité mon compte bancaire de 5 , 99 € le 23 février sans savoir à quoi cela correspond ( J’ai déjà réclamé à ce propos, sans aucune réponse ) — Et maintenant cela recommence, 5 , 99 € ont encore été débités le 23 mars
    Je vous demande expressément d’arrêter ses débits non justifiés et me rembourser les 2 prélèvements précédents
    en espérant avoir des nouvelles

  10. DANIEL STACKOWIAK

    bonjour
    Le 24 février 2019, j’ai vérifié mes relevés bancaire pour l année 2018 et j’ai découvert des retraits de la part de payl 24669664 Amazon FR/Prem janvier février et mars 3.99 et de avril à janvier 2019 5.99 € soit montant total de 71.87€ alors que je n’ai jamais souscrit de compte. Je demande le remboursement de cette somme et je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas.
    J’attend une réponse de votre part

  11. PHILIPPE FURODET

    BONJOUR

    MON COLIS ARCHET DE VIOLON EST ARRIVE DE CHINE CASSE QUE FAIRE POUR LE REMPLACER
    MALGRE MES REPONSES SUR SATISFACTIONS PAR EMAIL

    aucun retour de vous

    je ne suis pas dispose a acheter chez vous!!
    PHILPPE furodet

    0686951321

  12. PHILIPPE FURODET

    BONJOUR

    MON COLIS ARCHET DE VIOLON EST ARRIVE DE CHINE CASSE QUE FAIRE POUR LE REMPLACER
    MALGRE MES REPONSES SUR SATISFACTIONS PAR EMAIL

    aucun retour de vous

    je ne suis pas dispose a acheter chez vous!!
    PHILPPE furodet

    0686951321

  13. SOLIVERES

    Bonjour.Je ne peux pas faire une commande car j’ai perdu mon mot de passe.A la place on m’envoi un code qui est refuser.C’est inadmissible.mon tel est 0467909977 Merci de me rapeler

  14. waternaux

    je comande deux produi keto advanced pour maigrir est on me envoie qutre debtan seur mon compte deux fois _à euros une some abusive le produi um veritable arnaque est je deja envoie plus d um email amazon ne fair rian je vais fair le nescessare pour q c la ne arrive pas a d outres perssonne

  15. belfond

    commande 4074788766 1181167. j’ai reçu 1 colis pour pieges a insectes et vous m’avez preleve 2 fois les frais d’ expéditions .merci de me rembourser 4,99 eros.

  16. betis jessica

    bonsoir j ai eu un prélèvement de 49 euros sur mon compte alors que je n ai fait aucune commande je voudrais être rembourser dans le mois si et je vois que je ne suis pas seule dans se cas

  17. mon expérience, article reçu défectueux, demande de remboursement auprès de l’acheteur qui a mi un temps fou avant d’accepter.
    étiquette envoyé par le vendeur,
    article retourné, article reçu par l’acheteur en avril 2019.
    et nous le 10 juin, Amazon refuse de me rembourser.
    je rentre dans les conditions de la garantie A a Z ,mais non, après 10 coups de téléphones,toujours le même discourt,des incapables,
    bref a ce jour je suis en attente de 338€.
    des voleurs
    3 mois d’attentes et toujours pas de remboursement, des interlocuteurs inefficaces,

  18. schneider

    Je cherche désespérément à me connecter à Amazon pour pouvoir passer une commande. Il ne reconnait pas le dernier mot de passe, me demande une référence à une carte bancaire que je n’ai plus car obsolete donc detruite… , j’appelle le service reclamation et je comprends à moitié ce qu’ils me disent à cause du brouhaha sonore …de toutes façons je n’ai aucune reponse puisque la communication plante. Je rappelle, idem…bien evidemment personne ne me rappelle. je fais donc opposition à tout prélèvement d’amazon par rapport au prime et ne commanderait JAMAIS plus par votre intermédiaire

  19. serge.tchaoussoff

    j’ai fait une commande pour payer en 4 fois avec Cofidis il m’on prélevé le premier paiement 22 euros et trois fois 21.98 les 22 euros sont prélevé sur mon compte bancaire met Amazon a prélevé la somme total 87.94 donc je vais payer ma commande 2 fois. Pouvez vous vérifier si le payement a été effectué par Cofidis???
    ° DE COMMANDE
    405-1389448-5167531

  20. J’ ai un remboursement de 21,90 euros pour deux BD que j’ ai retourné. On m’ annoncerait une réception du colis par Amazon le 25:09 et un remboursement le même jour§§§
    J’ ai beau regarder mon compte en banque = aucun remboursement de ce montant là de la part d’ Amazon?
    Que faire, qui croire???
    Cordialement.
    Jacques VIALA

  21. Pfrancois

    jolie petit florilèges de problèmes avec Amazon.

    allons y du miens

    moi j’ai juste déménagé EN FRANCE je précise.

    et bien maintenant Amazon refuse de me vendre !!

    et impossible malgré les multiples demandes de modifications de ma nouvelle adresse pour qu’elle soit prise en compte.

    j’ai un abonnement prime pour livraison rapide qui ne me sert plus à rien non plus du coup

    et je ne sais pas quel service contacter car le « premier niveau » est certes poli mais complètement inefficace.

    cela fait maintenant près de deux semaines que je bataille avec eux.

    sinon coté « médiateur » c’est apparemment du vent, j’ai écris jamais eu de réponse

    je suis ouvert aux idées

  22. Je ne suis pas d’accord pour un prélèvement du 15 octobre 2019, ref: d01 3675311 97206 06 d’u montant de 49 euros, alors que je n’ai rien commandé!

    Merci de tenir compte de ce courrier.

    Sincrères salutations

  23. FLESCH FRANCOIS

    Pour ma 2e commande sur amazon J’ai plein de problèmes j’aimerai qu’ils sois résolus ma commande du 8 aout reglable de douche coulissant 23e92
    boite1k bloc urinoir 23e03
    2de fish distributeurs de savon 14e42
    total 61e37

    On m’a livré un 2é réglable de douche qui m’a été remboursé

    sur mon extrait de compte je trouves un débit de d’amazon de 28e91 du 20/8/2019

    + 1 débit de PRIME que je n’ai jamais commandé une arnaque pour moi 49e du 29/9/2019

    Merci de me rembourser de ces 2 sommes soit 77e91

    Meilleures salutations

  24. J ai été escroqué sur Amazon j ai commandé un meuble d un montant total de 917,20 le vendeur LouisXI j ai reçu le meuble cassé j ai donc retourné le meuble avec l accord du vendeur et puis le meuble réceptionné le vendeur le vendeur devait m envoyé un nouveau meuble sauf qu il me demande de régler a nouveau alors qu il ne ma jamais remboursé le 1er donc j ai fait une réclamation auprès d Amazon qui depuis chacun se rejette la responsabilité complètement dégoûtée !!! Je viens de contacter une Association pour l aide aux consommateurs inadmissibles pour eux c est Amazon qui est responsable de cette situation donc voilà ce que je conseille à tout le monde rien de mieux des poursuites judiciaires pour avoir gain de cause a bonne entendeur…..

  25. bonjour
    Vous avez vraiment un service client de bras cassé .je passe la commande pour un anniversaire,je paie le service prime .on m’informe que mon colis avec un grand volume est déposé dans une petite boites aux lettres et dans autre adresse et malgré cela on me demande de patienter et d ‘attendre l’enquête ,pendant ce temps je suis dans la merde !!bravo Amazon et votre sérieux

  26. leduc

    je suis mr leduc chalon sur saone j.ai eu des probleme avec ma premiere desserte j.ai recu de la maison concernee comme quoi ils devaient voir pour mon probleme et me remboursse plus de 86 euros mais plus de nouvelle pas tres commercial je voulais un paier retour et savoir quand le camion passera pendre le coli vous savez cla fait des conflis nous avons 75 ans et nous voudrions en finir avec cela noeil arrive et cette somme nous manque surtout que npous avions commande une autre desserte qui est parfaite recevez nos remerciments pour vite nous liberes de se souci salutation

  27. HINAUX

    Bonjour,

    J’ai une commande dans la nature grâce à Chronopost. Je devais être livrée sous 24h car je bénéficie de l’abonnement Prime. Tous les jours j’ai contacté Amazon pour leur dire que Chronopost nous menait en bateau (ils ont été jusqu’à dire qu’ils avaient essayé de livrer mais que l’entreprise est fermée… JE SUIS UN PARTICULIER).
    J’ai demandé à Amazon de me renvoyer le même produit mais via un autre transporteur mais la réponse à été d’attendre encore 48 heures et d’attendre Chronopost (attendre 8 jours à mon domicile sans pouvoir bouger de 8h à 22h c’est tout à fait normal).
    Je trouve la réponse d’Amazon inadmissible et une fois de plus c’est le consommateur qui est pris en otage! Que faut-i faire pour avoir ma commande ??

  28. Gilles HAUVILLE
    Je m’aperçois que le1er décembre 2019 j’ai été débité de 49 € alors que je n’ai rien commandé.
    Si toutefois à voir les autres commentaires réclamations de vos clients , c’est le cout d’un abonnement Amazon Prime , je n’ai rien demandé
    pour cet abonnement et exige le remboursement immédiat de la somme de 49 €.
    Ce prélèvement est abusif .
    je suis client depuis longtemps, mais là vous perdez ma confiance si vous ne remédiez pas rapidement le problème.
    Dans l’attente de ce remboursement,
    Cordialement,

  29. Bonjour. Ma commande du 05/12/2019 a été annulé par amazon soit disant par fraude parce que j’ai modifié la carte bancaire avant la commande. Mon compte bancaire a été débité de 634.51€.
    Je précise qu’ils m’ont même pas demandé des justificatifs pour prouver mon identité.
    Maintenant je n’ai pas l’argent et je n’aurais pas non plus la commande. « Des cadeaux de Noël »
    J’appelle le service client pas mal de fois et a chaque fois j’ai des réponses différents et incompréhensibles car ils parlent un peu mal le français.

    Merci de me dire si je dois déposer plainte

  30. duhamel

    Bonjour,
    J’avais demande pour ma commande 404-2361786-7342758 un paiement en 4 fois. je m’aperçois aujourd’hui que l’on ma débité la totalité et je n’ai pas encore le produit.
    Merci de faire le nécessaire.
    Cordialement,

  31. Florentina

    J’ai commandé le 6 décembre 5 livres à mon adresse en Roumanie. Le colis a été expedie par DHL le 11 décembre, il n’est pas encore arrivé à destination; il y devait arriver le 16 décembre. Où peux-je réclamer on line la perte du colis,?Je ne trouve aucun formulaire en ce but.
    Merci d;avance pour la réponse.

  32. Bonjour, je n’ai jamais reçu mon colis. Livré : 17 décembre
    Date de commande
    12 déc. 2019
    N° de commande
    402-3364323-9101905, il me manque les écouteurs bluetooth.
    Le colis a été soi disant remis en main propre à l’adresse de livraison. Ce que je démens. Je ne peux faire de réclamation autre que par ce biais sur votre site.

  33. Steyer.F

    En attente de remboursement pour ma commande numéro 408-3827763-7500360.J’avais fait une première commande de 2 phares Osram le 25.12.19 au soir,commande numéro 404-7726895-6073142,a la réception j’ouvre le carton il y en a que 1 dedans (que 1 phare de droite),j’appelle le service client,ils me disent de renvoyer celui là et qu’ils vont me renvoyer un set de 2 entre le 31.12.19 et le 9.01.20 car effectivement le colis qu’on m’a envoyé faisait 5kg au lieu de 10.Je reçois le 6.01.20 le colis,je l’ouvre et il y en a toujours que 1 dedans!(de nouveau que 1 de droite).J’appelle le service client plusieurs fois,suite a enquete on me dit qu’il y a un problème de référencement de l’annonce,qu’il faut que je leur envoie le phare et qu’il me remboursement directement.Donc les colis que j’ai posté ils l’ont reçu le 11.01.20 pour le premier mauvais colis et le 13.01.20 pour le second mauvais colis.Je rappelle plusieurs fois pour le remboursement car il y en a quand meme pour 783.87 euros! On me dit a chaque fois qu’ils ont bien receptionné les colis et que le remboursement est imminent.Aujourd’hui toujours rien et étant impatient de récupérer mon argent je rappelle et là on me dit que les colis sont vides!Impossible sauf s’il ce sont fait voler en route,on me demande combien il y avait de kg sur les bons de retour mais il y a pas écrit,c’est des bons de retour qu’ils m’ont eux meme envoyé mais les kg ne sont pas écrit.Bref c’était ma première commande sur Amazon et je suis très deçu,rien ne s’est passé comme prévu,les phares je les ai alors commandé sur un autre site car j’en avais besoin mais il faut absolument que Amazon me rembourse.

  34. Amazon ma prélevé un montant de 49 euro sur mon compte sans aucune commande et sans aucun accord de ma part.
    je souhaiterai avoir le remboursement dans le plus bref délais. Ma demande de résiliation de Prime Membership Free a été effectuée et acceptée le 21 janvier 2020 à 18heures et 31minutes. Ce jour, 28 janvier 2020, je n’ai toujours pas reçu le remboursement comme indiqué par Amazon. Si aucun remboursement à fin janvier, je dépose plainte auprès des services compétents .
    Dans une attente de remboursement qui je pense sera brève.
    Cordialement.

  35. Suite à mon désabonnement du 12 janvier 2020 qui a été accepté par amazon. Cet désabonnement concerne la facture AEU-INV-FR-2019-10–33700. Je demande donc ce remboursement de 49*€ dans les délais les plus brefs étant donné qu’il y a déjà 16 jours de passés.
    Ce prélèvement a été effectué sans mon autorisation donc cet acte s’apparente à un détournement de fonds sur compte bancaire.
    Si début février 2020, aucun remboursement n’est éfféctué, je dépose plainte auprès des services compétents.
    Cordialement

  36. Merci de nous avoir envoyé vos commentaires client.

    Merci de nous avoir envoyé des commentaires client sur Amazon. Après un examen approfondi des données envoyées, votre commentaire n’a pas pu être posté sur le site Web. Nous apprécions le fait que vous ayez pris du temps pour nous envoyer vos commentaires, mais nous vous rappelons que les commentaires doivent respecter les règles suivantes :
    Règles de la communauté Amazon

    par Christophe le 7 février 2020

    Litige garantie projecteurs après contact à la maison mère Seinel?

    Bonjour, j’ai acheté sur votre site 2 projecteurs à leds Steinel .A ce jour ces 2 projecteurs son HS, le 1er acheté le 04/04/2017 (n° commande 406-9534550-77555517) n’est pas pris en charge sous garantie par Amazon !!!!! excuse achat de plus de 2 ans pour la garantie Amazon. Après avoir téléphoné à la direction Steinel la garantie est de 5 ans revenant à Amazon . Le 2 ème acheté le 22/03/2018 ( n° commande 408-8373546-5491547) est pris en charge par Amazon . Après contact avec Steinel France luminaires , la garantie vous est totale 2 ans et + étant donné que vous revendez les produits de Steinel. Ceci dit il est à vous de prendre en charge les 2 projecteurs afin de faire valoir la garantie de 5 ans auprès de la société Steinel. Dans l’attente de votre réponse,veillez agréer Madame , Monsieur , mes salutation distinguées . Mr Poulain C

    Quelques problèmes fréquents à garder en tête :

    Votre commentaire doit se concentrer sur les fonctions spécifiques du produit et sur votre expérience avec ce dernier. Les évaluations sur le vendeur ou la livraison du produit doivent être soumises via http://www.amazon.fr/feedback.
    Nous n’autorisons pas le contenu obscène ou grossier. Cela s’applique aussi aux produits pour adultes.
    Les publicités, le matériel promotionnel ou des posts répétés pour faire remarquer la même chose excessivement sont considérés comme du spam.
    Veuillez ne pas inclure d’URLs externes à Amazon ou de contenu personnellement identifiable dans votre commentaire.
    Toute tentative de manipulation du contenu de la Communauté ou de ses fonctionnalités, y compris la soumission de contenu erroné, mensonger ou non authentique, est strictement interdite.

    Ce message est pour : christophe.poulain7@free.fr. Cependant, si vous ne souhaitez pas recevoir à l’avenir les e-mails de ce type de la part d’Amazon, veuillez vous désinscrire ici.
    Référence A13V1IB3VIYZZH-R105TD53KM1NMF. Amazon EU Sarl. Luxembourg, Reg# B-101818, 5 Rue Plaetis, L-2338 Luxembourg. RVA # LU 20260743.

  37. Saoudi rachid

    Bonjour
    Je viens d’être prélevé de 49 euro pour un abonnement que je n’ai pascontacté. Je veux être remboursé. Comment faire ?

  38. PERTUZOT

    Bonjour,
    Depuis le 26/12/2019 je ne cesse de réclamer le remboursement d’une commande jamais reçu.
    par internet leur messagerie ne fonctionne pas, par téléphone cela revient terriblement cher.
    j’ai écrit à l’adresse du luxembourg en recommandé accusé de réception AUCUNE REPONSE.En ce qui concerne les débits de 49 euros il s’agit des abonnements concernant (la musique) il faut écrire pour se désabonner.
    Je ne commande plus rien à AMAZON et je suis terriblement déçue par leur façon de ne pas répondre au courrier de réclamation.
    bon couragz

  39. Bonjour,

    Je suis Mlle Trichi Mounia, je suis utilisatrice de AMAZON, mon compte bancaire a été débitée à hauteur de 49€ le 01/04/2020 au nom de Amazon prime, je souhaite avoir une clarification sur l’origine de ce prélèvement et surtout etre remboursé de cette Somme sont quoi j’envisage une procédure pour arnaque.
    Je vous remercie par avance pour votre retour

  40. Bonjour
    En consultant mon compte bancaire je viens de constater que mon compte bancaire a été débité de 49?00 Euros le 23/03/2020 au non d’amazon prime sans aucune explication
    je souhaite être remboursé de cette somme car je n’ai rien demander et je n’ai été averti de rien j’assimile ce procédé a du vole et envisage de contacter les services de la DGCCRF

  41. NTAGES

    les 49 euros correspondent au programme PRIME et se renouvelle tous les ans mais Amazon doit vous prévenir 3 jours à l’avance pour le cas où vous ne voudriez pas renouveler votre abonnement. Je suis dans le même cas. Amazon a prélevé 49 euros sans m’informer alors que actuellement les délais de livraison ne sont plus respectés compte tenu de la situation actuelle. J’ai donc demandé un geste commercial: report du renouv ellement en compensation du préjudice subi mais nous ne pouvons pas les contacter par tél.i.J je n’ai obtenu aucune réponse à ce jour.N ous sommes abonné s a Prime parce que nous sommes de bons clients… Il est donc normal que nous soyons dédommagés

  42. Miguel

    En consultant mon compte je remarque que j’ai été debiter de 36.00€ le 21 avril 2020chez Amazone prime et je n’ai rien demander.je ne sais pas ou reclamer

  43. Titi

    Bonjour,
    Je vous contacte suite a votre décision de bloquer mon compte.
    Cela fait plus de trois ans je suis client Amazon et depuis que la période de confinement a commencer, la gardienne ne réceptionne plus les colis, d’où ce problème de perte de colis et mon compte a été bloquer pour « Trop grande demande de remboursement », si je ne le recois pas mes colis je vais evidemmment demander un reboursement. D’autant plus que mon plus gros problème aujourd’hui c’est la commande numéro 404 9133201 4077120, un aspirateur vapeur acheter le 1 juillet 2019.
    Cette machine POLTI MCV 65 m’a été vendu en promettant plusieurs fonctionailtées donc je me suis permis de payer 636 euros et cela est très cher compte tenu ma situation financière mais pour une maison propre elle me semblait adequate.
    Ce fameux aspirateur ne fonctionne plus et je suis passer au balai et serpillère. Mettez vous a ma place de payer 636 euros et repasser au balai classique ! Veuillez s’il vous réparer cette aspirateur entretemps en me fournissant un qui remplace avec les mêmes fonctions, ou bien me remboursez la somme que j’ai payer pour cet achat. Elle est toujours sous garantie et aucun composant n’a été déterioré par ma faute, l’aspirateur ne fonctione pas, il s’allume mais rien de plus, pas de vapeur et pas d’aspiration.

    Merci d’avance de votre aide
    Cordialement

  44. daly

    j ai commandé le 9 septembre 2020 une tondeuse a cheveux n °de commande 405-538 3926 3650 757 philips h c 7460/15 tondeuse a cheveux series 7000 sabots motorisés elle est tombé en panne comment la garantie marche

  45. Gaudin

    Bonjour
    J’ai commandé un modulateur En avril il devait être livré le 15 mai au plus tard je n’ai toujours rien reçu et colis privé ne l’as pas en charge qu’est-ce qui se passe est-ce que j’aurais cet appareil ou est-ce que je demande un remboursement mon numéro de colis est
    55570019572535430
    Merci de me répondre au plus vite

  46. Chalabi

    Bonjour,
    Apparemment je ne suis le seul. Amazon Prime m’a prélevé la somme de 49€ le 23-05-20 sur mon compte bancaire, ne comprend pas!!! Je n’ai fait aucune commande souscrit aucun abonnement et ont me prélève une somme comme cadeau pour Amazon.
    Je vous demande un remboursement immédiat, en prime ça vas me coûter de frais bancaire!!! Merci de me rapidement.
    Cordialement

  47. Chalabi

    Bonjour,
    Apparemment je ne suis pas le seul, Amazon Prime m’a prélevé la somme de 49€ le 23-05-20. Je ne comprend pas ce prélèvement !!! Je n’ai fait aucune commande n’y souscrit d’abonnement auprès d’Amazom. Je vous demande un remboursement immédiat, en prime ce prélèvement vas me coûter des frais bancaires!! Remboursez moi.
    Cordialement

  48. HOURDE

    Bonjour. Après des heures de recherches, je tombe sur cet article : https://www.amazon.fr/gp/product/B00BPPJHDU
    A moins de 500,00 Euros dit : « d’occasion : comme neuf », je passe commande et le paiement est effectué. Aujourd’hui, « bonne » nouvelle, vous m’informez de ce que ma commande est annulée. Auriez le professionnalisme ou tout au moins la politesse d’en donner le motif ? Ma carte VISA PREMIER n’est elle pas alimentée ? Ou avez-vous trouvé preneur à un meilleur prix ? Quoiqu’il ne soit, je ne compte pas en rester là ! Vous agissez de la sorte sous couvert d’une grande enseigne telle qu’AMAZON et n’avait aucun respect pour votre clientèle. Il vaudrait mieux que votre « excuse » soit recevable au risque de recevoir une relance d’UFC QUE CHOISIR et autres associations de défense des consommateurs… Je saisis immédiatement le service litige AMAZON. Cordialement. HOURDE Christophe (et remarquez que je signe moi !!!)

  49. Zarboua

    No de commande 406-6600074-9430716
    J’ai fais retourner la montre par colissimo
    Sous le numéro cw034643551fr
    Le 14avril 2020 par la poste.
    A présent je n’ai pas de nouvelle de votre part est-il normal !!!!
    Veuillez me pour mes remboursement de la montre plus les frais d’envoi de16,55€.
    Merci.

  50. ventura david

    Bonjour,

    Etant abonné a amazon prime, je comprends pas pourquoi il faut 1 semaine de livraison. Je paye un service pour être livré en 2 jour max.
    Merci de faire le nécessaire pour soit me faire des avoirs sur les commandes passée livré hors temps du contrat prime soit me faire des mois de gratuité de prime.
    Cordialement

  51. neconnnaissant le maagasin amazone je fut tree sueprise d’un prelevement d’un prelevrment de49000 sans aucune commande faite expliquee moi le prelevemement fait sur moon compte facture15032a la date du1603 je suis for melle aucunecommande;

  52. Bonjour je vérifiais dans mon compte et trouver qu’Amazon ma prélevé un montant de 49 euro le 07 avril 2020 sur mon compte sans aucune commande et sans aucun accord de ma part.
    je souhaiterai avoir le remboursement dans le plus bref délais. Merci

  53. Kalafate

    Bonjour, j’ai effectué une commande sur Amazon quand je vais suivre la commande cela me dit que ça a été livré hier à mon domicile hors je n’ai rien eu impossible de les joindre ni par téléphone et aucune réponse à mes mails comment dois-je faire cette une commande quand même de 103 € c’est inadmissible

  54. José Marques

    Bonjour c’est José Marques à Houilles 78800 ont ma prélevé 49 € sur mon compte
    le 28 Mai alors que je n’ai rien commandé.

  55. Bonjour
    j’ai passé commande (N° DE COMMANDE 407-8917431-7245120) le 14 avril. Tous les articles ont été livrés SAUF 1 (lot de 16 piles à 14.97€).
    Colis endommagé, retourné chez le vendeur. Mail reçu par le livreur Bpost le 26 mai.

    Retour au vendeur
    Duracell Ultra, lot de 16 piles alcalines Type AA 1,5 Volts LR6 MX1500 [Amazon Exclusive]
    Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

    A ce jour, toujours pas de remboursement. Pouvez-vous m’informer ? Merci

  56. Dany Jorion

    Le 14 avril j’ai passé commande (N° DE COMMANDE 407-8917431-7245120). Un article n’a pas été livré car colis endommagé. Mail reçu pas le livreur le 26 mai.

    Retour au vendeur
    Duracell Ultra, lot de 16 piles alcalines Type AA 1,5 Volts LR6 MX1500 [Amazon Exclusive]
    Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

    A ce jour, toujours pas de remboursement. Pouvez-vous m’informer ? Merci

  57. J’ai passé une commande d’un montant de 88€ et vous m’avez d’ébiter 242,99 et ma grande surprise hier matin aussi vous avez d’ebiter 79,99 je veux toutes les détails et mon remboursement dans plus bref delais. Merci

  58. ARRETEZ DE ME HARCELER POUR ME FAIRE CROIRE QUE J’AI GAGNE UN TEL, QUE VOUS AVOUEZ FACTURER 2€, PUIS SUIVENT DES MENSUALITES DE 60€ DURANT 48 MOIS (INDIQUE EN LETTRES MINUSCULES. ASSEZ D4 ARNAQUE, TRES DECU QUE VOUS FASSIEZ PARTIE DES BANDITS !!!

  59. Jacka

    Amazon me refuse ma garantie car MacBook a 1 an et 2 mois ! Directive Européen d’une garantie de 2 ans …. LOL … Amazon est plus fort !

  60. Bonjour je me suis rendu compte qu’on ma pris 45 euros alors deuxièmes fois de ma réclamation de mon compte que j’ai trouver qu’Amazon ma prélevé un montant de 45 euro le 07 avril 2020 sur mon compte sans aucune commande et sans aucun accord de ma part.
    je souhaiterai avoir le remboursement dans le plus bref délais. Merci

  61. Frank

    Deci nu se poate asa ceva. Sunt sofer transportator pentru amazon prin intermediul unei firme terta de transport si am 6 ore de cand e trasa masina in rampa la descarcat. Sunteti o rusine! Bine ca vreti livrari la timp si cereti penalizari mari in caz de intarziere. Dar tineti soferii cu orele cu masina in rampa! Se duce dracu si program si tot! RUSINE GUNOAIELOR

  62. BODART France

    Bonjour,

    Toujours aucune reponse à mes trois courriers pour obtenir le remboursement de deux sommes débités alors que j’ai reçu aucun masques dont il s’agit.

    Je désire donc le remboursement de la somme de :

    44,69 euros (commande 403-6333329-4703513 (jamais reçue mais jamais commandéee d’ailleurs)
    14,90 euros (commande 40278728806082713(annulée car impossible de la recevoir

    Salutations

  63. Soupe Florentin

    Bonjour, je suis gêné mais ça fait des années que je commande sur Amazon sans aucun soucis mais ma dernière commande numéro 403-4650139-2709950.
    N’est pas arrivé malgré le message commande livré depuis 4 jours. J’ai demandé à mes voisins si le livreur ne se serait pas trompé mais rien.
    Merci de revenir vers moi pour trouver une solution.

  64. Carlos Vidal

    I bought to PEULIER Markketplace d’Amazon a book, order no. 403-1253635-2869137.
    They said they sent the book and take my money from my Credit Card number.
    OK, but today they said they have not the book anymore but they have my money.
    How can we solve this???
    They have my money and they have no books. This is a robbery.
    You pay attention: PEULIER they are not a Marketplace, they are an assault.
    I hope you can solve my problem.
    Thanks

  65. bonjour j’ai dépassé les 50 euros d’achat mais le service amazon ne permet pas d’accéder à la rédaction de commentaires pouvez vous s’il vous plait m’ouvrir les commentaires?

  66. AUGER

    les colis ne sont pas livres retournes d’offices votre transporteur se fout de vous je vais plus commander chez amazon car aucuns colis arrive a destination

  67. Maury

    J’ai reçu un colis que je n’ai pas commandé, pas de remboursement des frais de port.
    Comment cela ce fait il ?
    Comment faire une réclamation ?

  68. mingam

    Mon coup de gueule sur Amazon.

    Apres une commande d’une télé 4K et d’un adaptateur VGA vers hdmi, amazon a bloqué mon compte pour vérification d’une opération sois disant frauduleuse. J’ai fourni un document de preuve, mais rien à faire. Par compte le compte à était débité d’un premier montant de 19.98 puis le 18 juillet d’un montant de 233 €. Malgré mes trois appels, ont vous dis que vous allez être recontacter dans le 1/4 d’heure qui suit. Faux j’ai attendu 51 minutes exactement et là, et là ,une nouvelle fois impossible de ce faire entendre. Nouvel appel au bout des 51 minutes, Prise de tête. Amazon sont tout bonnement de véritables escros et une bande d »imbéciles ayant un QI de sable. Si vous souhaitez faire une commande, chez eux, passer votre tour et regarder sur d’autres sites qui eux ne vont pas vous pomper votre fric à tort.
    Je complète, j’ai une assurance de protection juridique et une autre de protection des achats, donc, je les poursuis à compter de demain auprès de Monsieur le ¨procureur de la république, de la DDCCRF, pour escroquerie, faux et usage de faux. ce document ne représente en rien une diffamation, puisque que je possède tout les éléments nécessaires et vérifiables, de plus, comme eux toutes mes conversations sont enregistrées . grrrrrrrrrrrrrrrr

  69. mingam

    Mon coup de gueule sur Amazon.

    Apres une commande d’une télé 4K et d’un adaptateur VGA vers hdmi, amazon a bloqué mon compte pour vérification d’une opération sois disant frauduleuse. J’ai fourni un document de preuve, mais rien à faire. Par compte le compte à était débité d’un premier montant de 19.98 puis le 18 juillet d’un montant de 233 €. Malgré mes trois appels, ont vous dis que vous allez être recontacter dans le 1/4 d’heure qui suit. Faux j’ai attendu 51 minutes exactement et là, et là ,une nouvelle fois impossible de ce faire entendre. Nouvel appel au bout des 51 minutes, Prise de tête. Amazon sont tout bonnement de véritables escros et une bande d »imbéciles ayant un QI de sable. Si vous souhaitez faire une commande, chez eux, passer votre tour et regarder sur d’autres sites qui eux ne vont pas vous pomper votre fric à tort.
    Je complète, j’ai une assurance de protection juridique et une autre de protection des achats, donc, je les poursuis à compter de demain auprès de Monsieur le ¨procureur de la république, de la DDCCRF, pour escroquerie, faux et usage de faux. ce dcument ne représente en rien une diffamation, puisque que je possède tout les éléments nécessaires et vérifiables, de plus, comme eux toutes mes conversations sont enregistrées . grrrrrrrrrrrrrrrr

  70. Gobain

    Gros litige avec Amazon.

    Après que ma banque a bloqué ma carte bleue à cause de prélèvements frauduleux à mon insu.
    Amazon me réclame des commandes impayés alors qu’en regardant mon relever avec ma conseillère aucune commande Amazon n’a été bloqué ni rejeter et pourtant Amazon me réclame plusieurs sommes, alors qu’ on retrouve bien sur mon relevé les sommes réclamés. Ma conseillère m’a dit que le relever bancaire faisant foi, je ne vois pas pourquoi je devrais leur payer.
    Ils ont bloqué mon compte, donc plus accès à mes factures pour vérifier, et quand je leur explique, on a l’impression que la personne qui me répond par mail ou c’est un autre arnaqueur ou que c’est un ordinateur plus qu’une personne qui me répond par mail car il répond toujours pareil sans répondre à mes questions !
    Je n’arrive pas à les joindre au téléphone.
    Donc à par porter plainte, je ne vois pas ce que je peux faire.

  71. Gobain

    mon message s’efface alors je reposte.

    Gros litige avec Amazon.

    Après que ma banque a bloqué ma carte bleue à cause de prélèvements frauduleux à mon insu.
    Amazon me réclame des commandes impayés alors qu’en regardant mon relever avec ma conseillère aucune commande Amazon n’a été bloqué ni rejeter et pourtant Amazon me réclame plusieurs sommes, alors qu’ on retrouve bien sur mon relevé les sommes réclamés. Ma conseillère m’a dit que le relever bancaire faisant foi, je ne vois pas pourquoi je devrais leur payer.
    Ils ont bloqué mon compte, donc plus accès à mes factures pour vérifier, et quand je leur explique, on a l’impression que la personne qui me répond par mail ou c’est un autre arnaqueur ou que c’est un ordinateur plus qu’une personne qui me répond par mail car il répond toujours pareil sans répondre à mes questions !
    Je n’arrive pas à les joindre au téléphone.
    Donc à par porter plainte, je ne vois pas ce que je peux faire.

  72. BOSCH

    Bonjour,

    Je n’ai toujours pas reçu ma commande qui j’aurai du recevoir le 11 Août , commande N°406-9332574-0242714 du vendeur PIKASHOP.
    Au vu des avis négatif dernièrement j’ai bien peur que ce site soit une grosse arnaque
    j’ai déja en trois jours envoyé trois mails sans réponse .
    je vous demande donc d’intervenir pour qu’il puisse me rembourser au vu qu’il n’a pas été honnête pour l’envoie.
    C’était pour offrir pour le 14 et c’est bien dommage .
    En espérant que l’on puisse trouver une attente .
    bien cordialement.

  73. Bonjour

    J’ai commande une centrifugeuse suis censée la recevoir le 18/08 , dans un relais à Chatou , j’ai pas reçu de SMS , ni mail , ni marchandise !!!!!!
    Je vous pris de faire votre possible avant que je pars en vacances .

    Vous remercient

  74. Bonjour j’ai une commande n 408-5330272-avec 2 articles bénéficiant de 80% une 8957118 facture au total de 54 € EUR mon relevé de compte le paiement est de 95.94€ . J’ai joint le service client il me dise que un article ne bénéficie pas de la promo alors pourquoi la facture ne dit pas la même chose je voudrais être remboursé de la différence Merci

  75. Romuald

    Bonjour,
    J’ai passé une commande sur votre site et j’ai été prélevé la somme de 49 € correspondant à l’abonnement Amazon Prime pour lequel je ne souhaitais pas être abonnée.

    Ce prélèvement est abusif car l’interface de votre site n’est pas explicite et incite à l’abonnement d’office.

  76. Bonjour,
    Je vois que dans mes commande un article apparaît, alors je ne l ai jamais commandé et en plus compte à été débité de 7,99 €.
    Cuisiner avec un soup Marker
    Veuillez revoir et me recredite au plus vite
    Merci
    Très Cordialement

  77. patrick L

    je suis concerné par un gros problème vis à vis de ce e-commerce. commande d’un robot le jeudi et prévu de livrer le mardi 1er septembre.

    ce mardi j’ai un email problème avec la commande , nouvelle date décidée dans 2 jours. donc comme je joue avec les soldes. j’annule la commande. probleme le mardi soir j’ai un prélèvement de la commande. Ignorant l’annulation. j’ai demandé à la banque d’annuler le débit et la banque me dit « y a un litige » et comment faire contre le puissant Amazon.

    le probleme c’est que la commande, a completement disparu du site, surement du fait de l’annulation. donc les liens de reclamations sont inaccessibles. j’ai envoyé en lettre normale à paris centre logistique de amazon. mais si c’est envoyé à luxembourg je vais endurer ce débit sans produit recu pendant combien de temps.

    comment je peux faire pour m’eivter de perdre 300 euros. pour moi c’est quand meme pas une petite somme.

    merci de m’aider , y compris d’avoir un avocat pour obliger cette entreprise à me rembourser.

  78. ansel

    Depuis 3 mois je tente de renvoyer un jacuzzi défectueux afin d’être remboursé de mes 349 euros. Sauf que la poste ne prenant pas de colis si volumineux je ne peux renvoyer l’article et donc me faire rembourser.epuis 3 mois et demi j’appel amazon ou leur écrit pour leur demander une solution et chaque semaine depuis 3 mois on me répond qu’un dossier az va être monté et le vendeur contacter!!! J’étais une excellente cliente aujourd’hui je suis outrée de vois comme amazon prend les gens pour des cons! J’aimerai maintenant avoir une solution. C’est une grosse erreur de penser que je me laisser voler mon argent ainsi

  79. Cécile

    Bonjour,
    Je vous contacte afin d’obtenir le remboursement d’un prélèvement qui a été effectué à mon insu, au titre d’un abonnement Amazon Prime auquel je n’ai pas souscrit. Surtout, je n’en ai pas l’utilité car je partage déjà cet abonnement avec un autre utilisateur d’Amazon.
    Merci de me contacter au plus vite afin de résoudre cet incident à l’amiable.
    Cordialement.
    Cécile

  80. Augusto Duarte

    J’ai commandé un convertisseur VHS vers PC, et il ne marche pas. Je n’ ái pas gardé les référencs, en pensant pouvoir faire confiance á vos produits.
    Quid du renvoi de la « marchandise  » et du remboursement ?
    Merci d ‘avance

  81. Didier

    Amazon bloque mon compte parceque je suis à l’étranger et amazon envoit un code sur mon numéro de téléphone qui m’est inaccessible. La seule solution mediocre et absurde que me propose amazon est de me connecter à mon compte pour les contacter. Je n’ai jamais vu une telle médiocrité.

  82. ANDRE

    BONJOUR. jE VIENS DE RECEVOIR CET E MAIL. IL ME PARAIT FRAUDULEUX CAR CE. N EST PAS LA BONNE ADRESSE E MAIL ET JE N AI JAMAIS COMMANDE CET ABONNEMENT ET D AILLEURS JE N AI AUCUN COMPTE DANS VOTRE SOCIETE. VEUILLEZ DONC ANNULER CET ABONNEMENT LORSQUE JE CLIQUE SOIT ON ME DEMANDE MES COORDONNEES BANCAIRES SOIT ON M INDIQUE EN ROUGE QUE C EST DANGEREUX DE POURSUIVRE; JE COMPTE SUR VOTRE PROFESSIONNALISME POUR ANNULER CET ABONNEMENT QUE JE N AI JAMAIS INITIE MERCI
    Message du 17/09/20 17:44
    > De : confirmation-commande@prime.be
    > A : « jandre »
    > Copie à :
    > Objet : Confirmation de votre Commande
    >
    >
    | Amazon.fr
    Confirmation de commande
    Commande n° 701-0050123-4716423

    >
    Bonjour,

    La période d’essaie gratuite a votre abonnement « Amazon Prime » vient d’expirer . Le renouvellement automatique de vos services c’est effectuer avec succès . Une facture vous sera envoyée sur l’adresse email suivante : jandre@wanadoo.fr . Vous disposez de 14 jours pour annuler votre commande en cliquant sur le bouton ci-dessous :

    >

    >

    > Désormais pour annuler un achat Amazon, la connexion a votre compte est facultative, il suffit simplement de cliquer sur le bouton « Mode hors connexion », d’insérer votre nº de commande indiquer sur le courriel, puis d’annuler votre commande.

    Détails de la commande
    Commande n° 701-0050123-4716423
    > Effectuée le jeudi 17 septembre 2020

    Abonnement Amazon Prime valable 12 mois

    Profitez de la livraison Gratuite et illimitée sous 48H .

    Vendu par Amazon EU S.a.r.L.

    EUR 49,00
    >

    Sous-total des articles : EUR 49,00
    Frais d’envoi : EUR 0,00

    Montant total de la commande : EUR 49,00
    Moyen de paiement sélectionné : Carte Bancaire

    Si vous utilisez un appareil mobile, vous pouvez recevoir des notifications sur la livraison de votre colis et en effectuer le suivi depuis notre application Amazon gratuite.

    Nous espérons vous revoir bientôt.
    > Amazon.fr

    Sauf mention contraire, les articles vendus par Amazon EU S.à r.l. sont soumis à la Taxe sur la Valeur Ajoutée applicable dans le pays de destination, selon les lois européennes en vigueur sur la vente à distance. Si votre commande contient un article ou plus proposé par un vendeur autre qu’Amazon EU S.à r.l. celui-ci peut être soumis à la TVA, suivant la politique du vendeur et sa domiciliation. En savoir plus sur la TVA et les vendeurs.

    Si les articles ont été achetés auprès d’un vendeur Amazon Marketplace, celui-ci pourra vous demander des informations complémentaires, telles que votre numéro de TVA ou votre code fiscal, afin d’émettre une facture valide.

    Cet e-mail est un accusé de réception de votre commande et vaut confirmation du contrat d’achat. Un e-mail confirmant l’expédition de vos articles vous sera envoyé prochainement.

    Veuillez noter que ce message vous a été envoyé d’une adresse qui ne peut recevoir d’e-mails. Merci de ne pas y répondre.

  83. Je chercher à me faire rembourser, amazon fait des prélèvements souvent sur mon comptes sans rien achetter , en gros depuis une année je me fait volée des sous sur mon compte Quelle démarche sont à faire pour se faire rembourser

  84. maniscalco maniscalco

    JE N AI PAS RECU MA COMMANDE QUI SOIT DISANT A ETE LIVRER A LA RECEPTION PAR CHRONOPOST
    QUELLE RECEPTION ? IL N Y EN A PAS
    MEME LA GARDIENNE N A RIEN EU , OU EST PASSER MA COMMANDE ?
    NUMERO DE SUIVI CC0085277482
    NUMERO DE COMMANDE 408-9334872-6508367 C EST UNE PARURES DE DRAPS DOUCEUR D INTERIEUR VENDU PAR AMAZON EU S.a.r.L + 2 LOTS DE 6 SERVIETTES VENDU PAR CASA HAUS
    NUMERO DE COMMANDE 812 4369-4954717
    VEUILLEZ SVP ME RENVOYER MES COMMANDES OU ME REMBOURSSER
    CORDIALEMENT
    MME MANISCALCO BEATRICE

  85. maniscalco

    BONJOUR
    JE N AI PAS RECU MA COMMANDE QUI SOIT DISANT A ETE LIVRER A LA RECEPTION PAR CHRONOPOST MU207578632GD
    QUELLE RECEPTION ? IL N Y EN A PAS
    MEME LA GARDIENNE N A RIEN EU ,NI MES VOISINS OU EST PASSER MA COMMANDE ? CHRONOPOST MU207578632GD
    NUMERO DE SUIVI CC0085277482
    NUMERO DE COMMANDE 408-933 4872-6508367 C EST UNE PARURES DE DRAPS DOUCEUR D INTERIEUR VENDU PAR AMAZON EU S.a.r.L
    NUMERO DE COMMANDE 408- 812 4369-4954717 c est 2 LOTS DE 6 SERVIETTES VENDU PAR CASA HAUS
    VEUILLEZ SVP ME RENVOYER MES COMMANDES OU ME REMBOURSSER
    CORDIALEMENT
    MME MANISCALCO BEATRICE

  86. Lors d’une commande effectuée au prés d’Amazon au moment du paiement j’avais la possibilité de payer en 4 fois sans frais Cofidis accepte ma demande quelques jours plus tard je reçois un mail de Cofidie disant que ma demande d’annulation a bien était prise en compte le problème c’est que je n’ai fait aucune demande d’annulation , après lès avoir contactés ils m’ont dit que c’est amazon qui a fait cette demande , je vais donc vérifier mon espace client et aucune annulation n’apparait bien au contraire mon colis et en cours d’acheminement je vais donc voir mon compte bancaire et là stupeur amazon a effectué le prélèvement complet de ma commande . Je trouve ça honteux de faire une fausse annulation de commande en mon au près de cofidis pour pouvoir encaisser en une seule traite le montant que j’avais demandé de payer en 4 fois sans frais lors de ma commande!!! Méfier vous de ces offres de paiement en plusieurs fois sans frais c’est de l’arnaque c’est la première et la dernière fois pour moi . Vraiment honteux très dessus!!!

  87. Aubin

    Bonjour j ai renvoyée un i phone 6 , Amazon m’as sois disant rembourser 180€ chose qui n est jamais apparu sur mon compte j ai alors fourni une attestation de ma banque pour prouver ma bonne fois cela va faire 5 mois que je bataille avec Amazon en appelant tous les 2 jours et à ce jour tjr pas de remboursement

  88. Jean-Philiie DUBOURDIEU

    Réclamation prélèvement non autorisé.
    La référence de la commande : commande en cours.

    Madame, monsieur,

    Je viens de noter un prélèvement de votre société sur mon compte bancaire d’un montant de 131,18 euros (28/09/2020).

    Je demande son remboursement.

    Dans cette attente.

    Cordialement,

    (Rappel : commande effectuée le 24 septembre 2020 – Total EUR 125,88)

  89. Jean-Philippe DUBOURDIEU

    Demande une facture papier avec les colis.

    Madame, Monsieur,

    Je reçois des colis sans factures, comment vérifier dans ce cas la conformité de la livraison ?

    Je souhaiterais avoir une facture jointe au colis pour chaque livraison.

    Cordialement.

  90. Jean-Philippe DUBOURDIEU

    Problème de livraison.

    Madame, Monsieur,

    Dans la commande passée, vous indiquez un délai de livraison compris entre le 29 septembre en le 1er octobre 2020.

    Hors le livreur s’est présenté le 26 septembre à l’adresse de livraison, évidemment personne n’a pu réceptionner le colis.
    Il serait souhaitable de respecter votre engagement.

    Cordialement.

  91. bonjour je souhaite déposer une réclamation
    je viens d’être débiter de 49 euros pour une livraison
    en PRIME QUE JE N’AI JAMAIS DEMANDE !!!!!!!!!!!!
    et en plus j’avais annulé une commande effectuée.
    URGENT REMBOURSEMENT DE CES 49 EUROS !!!!!!!!!!
    j’informe ma banque de ce fait et je me donne les moyens pour que cela n’arrive plus avec votre société
    cordialement

  92. Deux gros problèmes avec Amazon :
    Le service de livraison prime minable nommé Colis privé qui n’arrive pas à livrer les colis.
    Et ensuite pour réclamer, il n’y a que des robots avec questionnaires à questions pré orientées qui ne correspondent pas à ce que l’on veut exprimer, résultat, colis AMAZON 516 500 236 425, payé et non livré, retourné chez Amazon (d’après le message de Colis privé) et pas moyen de se faire rembourser. N° DE COMMANDE 406-7286397-6458760.
    Si il reste encore un humain chez Amazon, qu’il me contact pour résoudre le problème avant que je ne soit contraint de déposer une plainte, car j’ai déjà perdu assez de temps comme çà !

  93. ARMBRUSTER Roland

    accès à mon compte impossible, on m’envoie toujours une notification. Donc impossible d’obtenir une modification pour annuler la commande. J’en ai marre et je compte bien ne plus rien acheter sur AMAZON.

  94. BOSC

    AMAZON ,

    Service déplorable mon colis est soit disant livré depuis le 28/09/202 et je n’ai rien reçu.
    On me balade entre le vendeur et le transporteur et AMAZON est aux abonnés absent pas de service réclamation valide ni service client cohérent boite de réponse automatique je ne commanderais jamais plus sur AMAZON sachant que je ne voulais déjà c’est le vendeur CHINOIS.
    Bravo les GAFAM

  95. Lea

    Bonjour je voudrais savoir si je suis la seule que Amazon refuse le paiement sur 2 même article mais pas sur le 3ème article différent au même moment …
    L’article était en stock et l’article en question c’est les peluches réversibles (les pieuvres)
    Merci de vos réponse.
    Cordialement.

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