Réclamation Amazon

Créé en 1994 par Jeff Bezos, Amazon est une entreprise de commerce électronique américaine. Au départ, sa spécialité était la vente en ligne de livre, mais cette société a évolué avec le temps. Amazon est devenu un commerce en ligne pour tout type de produits. Amazon emploie 541 900 personnes pour un chiffre d’affaires s’élevant à plus de 177,9 milliards de dollars. Elle a des sites spécifiques pour plus de 16 pays dans le monde ; comme celui pour la France créée en aout 2000. En 2016, Amazon devient le premier distributeur non alimentaire en termes de chiffre d’affaires. Tout comme Cdiscount ou PriceMinister, Amazon est un géant du web, qui par sa taille, se doit d’avoir une équipe pour répondre aux attentes et aux réclamations de ses clients. Sur cette page, nous allons vous aider à déposer une réclamation Amazon.

Pour quels raisons déposer une réclamation Amazon

Votre colis Amazon est arrivé endommagé et la marchandise à l’intérieur également ? Il vous manque une partie de la marchandise dans votre colis ? Le produit que vous avez commandé ne correspond pas à vos attentes ? Vous avez commandé un appareil sur Amazon.fr et vous n’avez rien reçu ? Le montant prélever sur votre compte ne correspond pas au montant indiqué sur votre facture ? Votre chèque cadeau ou votre coupon de réduction n’a pas été pris en compte lors de votre dernière commande ? Vous n’êtes pas satisfait d’un conseiller et vous souhaitez signaler son attitude ? Pour ces raisons ou pour d’autres, vous pouvez déposer une réclamation auprès d’Amazon. Cependant, plusieurs étapes sont à prévoir avant. Ici, nous allons vous guider dans le domaine des réclamations.

Comment déposer sa réclamation auprès d’Amazon

Vous disposez d’un délai de 90 jours à compter de la date de votre commande pour déposer votre réclamation. Cependant, il est préférable de passer en premier lieu par le service client. Un conseiller prendra en charge votre dossier et trouvera peut-être la solution à votre problème ou vous guidera dans votre démarche de litiges. Les réclamations sont généralement traitées sous une à deux semaines par les services d’Amazon.

> Connaitre le statut de votre réclamation Amazon

Lors d’une commande sur le site Amazon.fr, l’état du produit ainsi que sa livraison sont couverts dans le cadre de la garantie A à Z. Vous pouvez déposer une réclamation si les différentes conditions sont remplies. Les conditions de la garantie A à Z sont disponibles sur leur site internet.

> Joindre le service client Amazon

Avant de lancer une procédure de réclamation, nous vous conseillons fortement de contacter le service client Amazon. Le service client Amazon est disponible par téléphone au 0800 847 715, gratuitement depuis votre poste fixe. Un conseiller prendra le temps de vous aider à résoudre votre problème ou vous accompagnera dans votre démarche de réclamation. Vous pouvez également les joindre par le biais des réseaux sociaux sur leurs pages Facebook ou Twitter. Vous pouvez également les contacter par le biais de leur formulaire de contact disponible sur leur site internet.

> Les coordonnées du siège social Amazon

Vous pouvez contacter le siège social Amazon France par courrier ou en personne à l’adresse suivante : Amazon, 67, boulevard du Général Leclerc, 92110 Clichy. Vous pouvez également, joindre le secrétariat par téléphone en composant le 01 46 17 10 00, pendant les heures d’ouvertures des bureaux.

> Le dépôt de votre réclamation

Pour déposer votre réclamation en ligne sur le site d’Amazon, vous devez vous rendre dans la rubrique « commandes ». Puis trouvez la commande dans la liste de vos achats et cliquez sur « envoyer/afficher la réclamation ». Puis, vous devez renseigner le motif de votre réclamation et appuyer sur « signaler un problème ». Sachez que les réclamations sur Amazon sont traitées sous une à deux semaines. Si cela ne suffit pas, vous pouvez envoyer un courrier avec lettre recommandée et accusé de réception au siège social, en détaillant votre problème, si possible votre numéro de commande et vos coordonnées complètes. Le siège social France se trouve au 67 boulevard du Général Leclerc, 92110 Clichy.

Prendre contact avec le médiateur d’Amazon

Vous n’avez pas reçu de réponse d’Amazon au bout d’un mois. Vous n’êtes pas satisfait de la réponse donnée à votre réclamation. Vous pouvez, si vous avez bien tenté de résoudre ce litige au préalable avec Amazon, saisir le médiateur. Amazon fait appel au médiateur de la FEVAD, la médiation du e-commerce de la fédération du e-commerce de la vente à distance. Vous pouvez les contacter par le biais de leurs adresses électroniques à relationconso@fevad.com. Nous vous rappelons que le service du médiateur est impartial et gratuit.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Amazon. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

70 Réponses

  1. COLOMB ISABELLE

    ate: Sat, 30 Mar 2019 15:32:31 +0100
    From: Isabelle COLOMB
    To: confirmation-commande@amazon.fr
    Subject: Re: Votre commande Amazon.fr pour « Nike Air Max Tavas… » a ?t? exp?di?e.

    Bonjour,Je suis allée à la poste de Beaucouzé qui était le point relais
    identifié pour récuprer les chaussures « Nike Air Max Tavas Baskets Basses
    Homme » commandées avec l’avis de passage et je n’ai pas pu
    les récupérer car le personnel ne retrouve pas le colis. Le livreur du centre de
    tri a confirmé le scan d’arrive du colis au bureau de poste de
    Beaucouzé, 4 Bourg de paille. La poste de Beaucouzé doit en faire la
    recherche et me tenir informé (mauvaise distribution ?). Merci de ne pas me
    prélever avant que ce soit résolu. J’ai essayé d’adresser un mail à TORO, le fournisseur mais en langue française car je ne parle pas en allemand. Si je n’ai pas de
    nouvelle lundi soir , j’envoie réclamation la poste.
    Bien cordialement
    Isabelle Colomb

    1. C.Genneur

      Bonjour,
      Encore un colis pris en charge par Colis Privé, à nouveau arrivé ouvert. Il a de plus été jeté par dessus la clôture (1,50 m de haut) alors que j’étais présente à la maison. Personne n’a sonné. Les livreurs de Colis Privé sont une calamité : soient ils ne passent pas et déclarent que la boite aux lettres était inaccessible alors qu’elle est en bord de route, soient ils jettent les colis, quand ils ne les ouvrent pas en plus. Aucun souci avec les autres entreprises de livraison.
      Colis Privé a une façon honteuse de « travailler ». Arrêtez de leur confier des colis !

    2. Je vais bientôt me déconnecter du site Amazone Belgique , et surtout de l,étranger , j , attends un remboursement et pas encore sur mon comptes , si pas je téléphone aux n , est pas des pigeons émissions sur RTBF 1Belgique .

  2. Bonjour,
    J’ai passé 3 commandes le 3 avril dernier et je n’ai reçu qu’une commande.
    Les 3 commandes étaient supposées être dans le même colis.
    commandes: 402 2965399 145636 et 402 5669938 8509168

    Ces commandes n’étaient pas dans le colis AM 9844090040jb
    J’ai du recommander ces livres le jour même pour ne pas perdre davantage de temps.

    Je demande à être remboursé pour ces 2 livres que j’ai payés deux fois.

  3. BEN SALEM ASMA

    Bonjour,

    Je suis ASMA BEN SALEM, je suis utilisatrice de AMAZON, mon compte bancaire a été crédité à hauteur de 49€ le 25/03/2019 au nom de Amazon, sachant que je n’ai pas passé des commandes sur votre site dernièrement, à ma connaissance, je souhaite avoir une clarification sur l’origine de ce prélèvement.

    Je vous remercie par avance pour votre retour.

    BIEN CORDIALEMENT.

  4. AILLAUD

    Bonjour,
    J’ai passé une commande sur votre site et j’ai été prélevé la somme de 49 € correspondant à l’abonnement Amazon Prime pour lequel je ne souhaitais pas être abonnée.
    J’ai annulé immédiatement mon abonnement ce jour après avoir découvert le prélèvement sur mon compte; je n’ai jamais demandé cet abonnement et exige le remboursement immédiat de la somme de 49 €.
    Ce prélèvement est abusif car l’interface de votre site n’est pas explicite et incite à l’abonnement d’office.
    Dans l’attente de ce remboursement,
    Cordialement,
    Mme Aillaud – 06.67.14.96.91

  5. bonjour
    je ne sais si mot message sera pris en ligne de compte
    je n ai trouvé aucun moyen autre pour vous écrire!
    mon nom LABIOUSE Hughes 34/1 rue de la chapelle 4720 La Calamine Belgique
    MAMZONE à envoyer par erreur un colis ( oreilles) à cause d un problème de carte de crédit
    ce colis à été directement renvoyé lundi 08.04.2019 comme DOUBLON !!
    on m annonce que 30e vont m être reversé MAIS J AI PAYER 42.34 euros!!
    POURQUOI une telle différence de prix?

    j espère pouvoir continuer à travailler avec vous

  6. TOUJA

    Amazon ma prélevé un montant de 49 euro sur mon compte sans aucune commande et sans aucun accord de ma part.
    je souhaiterai avoir le remboursement dans le plus bref délais.

  7. jean-pierre.leportier@wanadoo.fr

    bonjour
    j’ai un débit sur mon compte de 49 euros
    avec la référence CB AMAZON.FR/ PREM 08/03/19

    cela correspond à quoi svp

    merci
    :

  8. Fruleux

    bonjour…c’est absolument incroyable de ne trouver aucun lien pour avoir une explication sur un paiement.

    je voulais comprendre pourquoi la somme de 1 €uro a été débitée sur mon compte Cz&m de Carrefour Banque le 11 avril, je suppose au titre d’un abonnement d’un mois d’essai de Prime qui apparemment, est gratuit. Vous n’avez aucun droit d’enregistrer une carte sans mon accord et encore moins de vous en servir à mon insu. J’ai supprimé toutes mes cartes du site de paiement et je vous interdit de les garder en réserve dans vos fichiers.

    j’attends donc votre explication de ce débit de 1 €uro…

  9. HUET

    Bonjour,
    Il est très difficile de contacter les services Amazon, en particulier celui des réclamations et je ne sais si celui-ci parviendra à son but
    Toujours est-il que en février vous avez refusé le paiement d’une commande de cartouches d’encre et en plus vous avez débité mon compte bancaire de 5 , 99 € le 23 février sans savoir à quoi cela correspond ( J’ai déjà réclamé à ce propos, sans aucune réponse ) — Et maintenant cela recommence, 5 , 99 € ont encore été débités le 23 mars
    Je vous demande expressément d’arrêter ses débits non justifiés et me rembourser les 2 prélèvements précédents
    en espérant avoir des nouvelles

  10. DANIEL STACKOWIAK

    bonjour
    Le 24 février 2019, j’ai vérifié mes relevés bancaire pour l année 2018 et j’ai découvert des retraits de la part de payl 24669664 Amazon FR/Prem janvier février et mars 3.99 et de avril à janvier 2019 5.99 € soit montant total de 71.87€ alors que je n’ai jamais souscrit de compte. Je demande le remboursement de cette somme et je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas.
    J’attend une réponse de votre part

  11. PHILIPPE FURODET

    BONJOUR

    MON COLIS ARCHET DE VIOLON EST ARRIVE DE CHINE CASSE QUE FAIRE POUR LE REMPLACER
    MALGRE MES REPONSES SUR SATISFACTIONS PAR EMAIL

    aucun retour de vous

    je ne suis pas dispose a acheter chez vous!!
    PHILPPE furodet

    0686951321

  12. PHILIPPE FURODET

    BONJOUR

    MON COLIS ARCHET DE VIOLON EST ARRIVE DE CHINE CASSE QUE FAIRE POUR LE REMPLACER
    MALGRE MES REPONSES SUR SATISFACTIONS PAR EMAIL

    aucun retour de vous

    je ne suis pas dispose a acheter chez vous!!
    PHILPPE furodet

    0686951321

  13. SOLIVERES

    Bonjour.Je ne peux pas faire une commande car j’ai perdu mon mot de passe.A la place on m’envoi un code qui est refuser.C’est inadmissible.mon tel est 0467909977 Merci de me rapeler

  14. waternaux

    je comande deux produi keto advanced pour maigrir est on me envoie qutre debtan seur mon compte deux fois _à euros une some abusive le produi um veritable arnaque est je deja envoie plus d um email amazon ne fair rian je vais fair le nescessare pour q c la ne arrive pas a d outres perssonne

  15. belfond

    commande 4074788766 1181167. j’ai reçu 1 colis pour pieges a insectes et vous m’avez preleve 2 fois les frais d’ expéditions .merci de me rembourser 4,99 eros.

  16. betis jessica

    bonsoir j ai eu un prélèvement de 49 euros sur mon compte alors que je n ai fait aucune commande je voudrais être rembourser dans le mois si et je vois que je ne suis pas seule dans se cas

  17. mon expérience, article reçu défectueux, demande de remboursement auprès de l’acheteur qui a mi un temps fou avant d’accepter.
    étiquette envoyé par le vendeur,
    article retourné, article reçu par l’acheteur en avril 2019.
    et nous le 10 juin, Amazon refuse de me rembourser.
    je rentre dans les conditions de la garantie A a Z ,mais non, après 10 coups de téléphones,toujours le même discourt,des incapables,
    bref a ce jour je suis en attente de 338€.
    des voleurs
    3 mois d’attentes et toujours pas de remboursement, des interlocuteurs inefficaces,

  18. schneider

    Je cherche désespérément à me connecter à Amazon pour pouvoir passer une commande. Il ne reconnait pas le dernier mot de passe, me demande une référence à une carte bancaire que je n’ai plus car obsolete donc detruite… , j’appelle le service reclamation et je comprends à moitié ce qu’ils me disent à cause du brouhaha sonore …de toutes façons je n’ai aucune reponse puisque la communication plante. Je rappelle, idem…bien evidemment personne ne me rappelle. je fais donc opposition à tout prélèvement d’amazon par rapport au prime et ne commanderait JAMAIS plus par votre intermédiaire

  19. serge.tchaoussoff

    j’ai fait une commande pour payer en 4 fois avec Cofidis il m’on prélevé le premier paiement 22 euros et trois fois 21.98 les 22 euros sont prélevé sur mon compte bancaire met Amazon a prélevé la somme total 87.94 donc je vais payer ma commande 2 fois. Pouvez vous vérifier si le payement a été effectué par Cofidis???
    ° DE COMMANDE
    405-1389448-5167531

  20. J’ ai un remboursement de 21,90 euros pour deux BD que j’ ai retourné. On m’ annoncerait une réception du colis par Amazon le 25:09 et un remboursement le même jour§§§
    J’ ai beau regarder mon compte en banque = aucun remboursement de ce montant là de la part d’ Amazon?
    Que faire, qui croire???
    Cordialement.
    Jacques VIALA

  21. Pfrancois

    jolie petit florilèges de problèmes avec Amazon.

    allons y du miens

    moi j’ai juste déménagé EN FRANCE je précise.

    et bien maintenant Amazon refuse de me vendre !!

    et impossible malgré les multiples demandes de modifications de ma nouvelle adresse pour qu’elle soit prise en compte.

    j’ai un abonnement prime pour livraison rapide qui ne me sert plus à rien non plus du coup

    et je ne sais pas quel service contacter car le « premier niveau » est certes poli mais complètement inefficace.

    cela fait maintenant près de deux semaines que je bataille avec eux.

    sinon coté « médiateur » c’est apparemment du vent, j’ai écris jamais eu de réponse

    je suis ouvert aux idées

  22. Je ne suis pas d’accord pour un prélèvement du 15 octobre 2019, ref: d01 3675311 97206 06 d’u montant de 49 euros, alors que je n’ai rien commandé!

    Merci de tenir compte de ce courrier.

    Sincrères salutations

  23. FLESCH FRANCOIS

    Pour ma 2e commande sur amazon J’ai plein de problèmes j’aimerai qu’ils sois résolus ma commande du 8 aout reglable de douche coulissant 23e92
    boite1k bloc urinoir 23e03
    2de fish distributeurs de savon 14e42
    total 61e37

    On m’a livré un 2é réglable de douche qui m’a été remboursé

    sur mon extrait de compte je trouves un débit de d’amazon de 28e91 du 20/8/2019

    + 1 débit de PRIME que je n’ai jamais commandé une arnaque pour moi 49e du 29/9/2019

    Merci de me rembourser de ces 2 sommes soit 77e91

    Meilleures salutations

  24. J ai été escroqué sur Amazon j ai commandé un meuble d un montant total de 917,20 le vendeur LouisXI j ai reçu le meuble cassé j ai donc retourné le meuble avec l accord du vendeur et puis le meuble réceptionné le vendeur le vendeur devait m envoyé un nouveau meuble sauf qu il me demande de régler a nouveau alors qu il ne ma jamais remboursé le 1er donc j ai fait une réclamation auprès d Amazon qui depuis chacun se rejette la responsabilité complètement dégoûtée !!! Je viens de contacter une Association pour l aide aux consommateurs inadmissibles pour eux c est Amazon qui est responsable de cette situation donc voilà ce que je conseille à tout le monde rien de mieux des poursuites judiciaires pour avoir gain de cause a bonne entendeur…..

  25. bonjour
    Vous avez vraiment un service client de bras cassé .je passe la commande pour un anniversaire,je paie le service prime .on m’informe que mon colis avec un grand volume est déposé dans une petite boites aux lettres et dans autre adresse et malgré cela on me demande de patienter et d ‘attendre l’enquête ,pendant ce temps je suis dans la merde !!bravo Amazon et votre sérieux

  26. leduc

    je suis mr leduc chalon sur saone j.ai eu des probleme avec ma premiere desserte j.ai recu de la maison concernee comme quoi ils devaient voir pour mon probleme et me remboursse plus de 86 euros mais plus de nouvelle pas tres commercial je voulais un paier retour et savoir quand le camion passera pendre le coli vous savez cla fait des conflis nous avons 75 ans et nous voudrions en finir avec cela noeil arrive et cette somme nous manque surtout que npous avions commande une autre desserte qui est parfaite recevez nos remerciments pour vite nous liberes de se souci salutation

  27. HINAUX

    Bonjour,

    J’ai une commande dans la nature grâce à Chronopost. Je devais être livrée sous 24h car je bénéficie de l’abonnement Prime. Tous les jours j’ai contacté Amazon pour leur dire que Chronopost nous menait en bateau (ils ont été jusqu’à dire qu’ils avaient essayé de livrer mais que l’entreprise est fermée… JE SUIS UN PARTICULIER).
    J’ai demandé à Amazon de me renvoyer le même produit mais via un autre transporteur mais la réponse à été d’attendre encore 48 heures et d’attendre Chronopost (attendre 8 jours à mon domicile sans pouvoir bouger de 8h à 22h c’est tout à fait normal).
    Je trouve la réponse d’Amazon inadmissible et une fois de plus c’est le consommateur qui est pris en otage! Que faut-i faire pour avoir ma commande ??

  28. Gilles HAUVILLE
    Je m’aperçois que le1er décembre 2019 j’ai été débité de 49 € alors que je n’ai rien commandé.
    Si toutefois à voir les autres commentaires réclamations de vos clients , c’est le cout d’un abonnement Amazon Prime , je n’ai rien demandé
    pour cet abonnement et exige le remboursement immédiat de la somme de 49 €.
    Ce prélèvement est abusif .
    je suis client depuis longtemps, mais là vous perdez ma confiance si vous ne remédiez pas rapidement le problème.
    Dans l’attente de ce remboursement,
    Cordialement,

  29. Bonjour. Ma commande du 05/12/2019 a été annulé par amazon soit disant par fraude parce que j’ai modifié la carte bancaire avant la commande. Mon compte bancaire a été débité de 634.51€.
    Je précise qu’ils m’ont même pas demandé des justificatifs pour prouver mon identité.
    Maintenant je n’ai pas l’argent et je n’aurais pas non plus la commande. « Des cadeaux de Noël »
    J’appelle le service client pas mal de fois et a chaque fois j’ai des réponses différents et incompréhensibles car ils parlent un peu mal le français.

    Merci de me dire si je dois déposer plainte

  30. duhamel

    Bonjour,
    J’avais demande pour ma commande 404-2361786-7342758 un paiement en 4 fois. je m’aperçois aujourd’hui que l’on ma débité la totalité et je n’ai pas encore le produit.
    Merci de faire le nécessaire.
    Cordialement,

  31. Florentina

    J’ai commandé le 6 décembre 5 livres à mon adresse en Roumanie. Le colis a été expedie par DHL le 11 décembre, il n’est pas encore arrivé à destination; il y devait arriver le 16 décembre. Où peux-je réclamer on line la perte du colis,?Je ne trouve aucun formulaire en ce but.
    Merci d;avance pour la réponse.

  32. Bonjour, je n’ai jamais reçu mon colis. Livré : 17 décembre
    Date de commande
    12 déc. 2019
    N° de commande
    402-3364323-9101905, il me manque les écouteurs bluetooth.
    Le colis a été soi disant remis en main propre à l’adresse de livraison. Ce que je démens. Je ne peux faire de réclamation autre que par ce biais sur votre site.

  33. Steyer.F

    En attente de remboursement pour ma commande numéro 408-3827763-7500360.J’avais fait une première commande de 2 phares Osram le 25.12.19 au soir,commande numéro 404-7726895-6073142,a la réception j’ouvre le carton il y en a que 1 dedans (que 1 phare de droite),j’appelle le service client,ils me disent de renvoyer celui là et qu’ils vont me renvoyer un set de 2 entre le 31.12.19 et le 9.01.20 car effectivement le colis qu’on m’a envoyé faisait 5kg au lieu de 10.Je reçois le 6.01.20 le colis,je l’ouvre et il y en a toujours que 1 dedans!(de nouveau que 1 de droite).J’appelle le service client plusieurs fois,suite a enquete on me dit qu’il y a un problème de référencement de l’annonce,qu’il faut que je leur envoie le phare et qu’il me remboursement directement.Donc les colis que j’ai posté ils l’ont reçu le 11.01.20 pour le premier mauvais colis et le 13.01.20 pour le second mauvais colis.Je rappelle plusieurs fois pour le remboursement car il y en a quand meme pour 783.87 euros! On me dit a chaque fois qu’ils ont bien receptionné les colis et que le remboursement est imminent.Aujourd’hui toujours rien et étant impatient de récupérer mon argent je rappelle et là on me dit que les colis sont vides!Impossible sauf s’il ce sont fait voler en route,on me demande combien il y avait de kg sur les bons de retour mais il y a pas écrit,c’est des bons de retour qu’ils m’ont eux meme envoyé mais les kg ne sont pas écrit.Bref c’était ma première commande sur Amazon et je suis très deçu,rien ne s’est passé comme prévu,les phares je les ai alors commandé sur un autre site car j’en avais besoin mais il faut absolument que Amazon me rembourse.

  34. Amazon ma prélevé un montant de 49 euro sur mon compte sans aucune commande et sans aucun accord de ma part.
    je souhaiterai avoir le remboursement dans le plus bref délais. Ma demande de résiliation de Prime Membership Free a été effectuée et acceptée le 21 janvier 2020 à 18heures et 31minutes. Ce jour, 28 janvier 2020, je n’ai toujours pas reçu le remboursement comme indiqué par Amazon. Si aucun remboursement à fin janvier, je dépose plainte auprès des services compétents .
    Dans une attente de remboursement qui je pense sera brève.
    Cordialement.

  35. Suite à mon désabonnement du 12 janvier 2020 qui a été accepté par amazon. Cet désabonnement concerne la facture AEU-INV-FR-2019-10–33700. Je demande donc ce remboursement de 49*€ dans les délais les plus brefs étant donné qu’il y a déjà 16 jours de passés.
    Ce prélèvement a été effectué sans mon autorisation donc cet acte s’apparente à un détournement de fonds sur compte bancaire.
    Si début février 2020, aucun remboursement n’est éfféctué, je dépose plainte auprès des services compétents.
    Cordialement

  36. Merci de nous avoir envoyé vos commentaires client.

    Merci de nous avoir envoyé des commentaires client sur Amazon. Après un examen approfondi des données envoyées, votre commentaire n’a pas pu être posté sur le site Web. Nous apprécions le fait que vous ayez pris du temps pour nous envoyer vos commentaires, mais nous vous rappelons que les commentaires doivent respecter les règles suivantes :
    Règles de la communauté Amazon

    par Christophe le 7 février 2020

    Litige garantie projecteurs après contact à la maison mère Seinel?

    Bonjour, j’ai acheté sur votre site 2 projecteurs à leds Steinel .A ce jour ces 2 projecteurs son HS, le 1er acheté le 04/04/2017 (n° commande 406-9534550-77555517) n’est pas pris en charge sous garantie par Amazon !!!!! excuse achat de plus de 2 ans pour la garantie Amazon. Après avoir téléphoné à la direction Steinel la garantie est de 5 ans revenant à Amazon . Le 2 ème acheté le 22/03/2018 ( n° commande 408-8373546-5491547) est pris en charge par Amazon . Après contact avec Steinel France luminaires , la garantie vous est totale 2 ans et + étant donné que vous revendez les produits de Steinel. Ceci dit il est à vous de prendre en charge les 2 projecteurs afin de faire valoir la garantie de 5 ans auprès de la société Steinel. Dans l’attente de votre réponse,veillez agréer Madame , Monsieur , mes salutation distinguées . Mr Poulain C

    Quelques problèmes fréquents à garder en tête :

    Votre commentaire doit se concentrer sur les fonctions spécifiques du produit et sur votre expérience avec ce dernier. Les évaluations sur le vendeur ou la livraison du produit doivent être soumises via http://www.amazon.fr/feedback.
    Nous n’autorisons pas le contenu obscène ou grossier. Cela s’applique aussi aux produits pour adultes.
    Les publicités, le matériel promotionnel ou des posts répétés pour faire remarquer la même chose excessivement sont considérés comme du spam.
    Veuillez ne pas inclure d’URLs externes à Amazon ou de contenu personnellement identifiable dans votre commentaire.
    Toute tentative de manipulation du contenu de la Communauté ou de ses fonctionnalités, y compris la soumission de contenu erroné, mensonger ou non authentique, est strictement interdite.

    Ce message est pour : christophe.poulain7@free.fr. Cependant, si vous ne souhaitez pas recevoir à l’avenir les e-mails de ce type de la part d’Amazon, veuillez vous désinscrire ici.
    Référence A13V1IB3VIYZZH-R105TD53KM1NMF. Amazon EU Sarl. Luxembourg, Reg# B-101818, 5 Rue Plaetis, L-2338 Luxembourg. RVA # LU 20260743.

  37. Saoudi rachid

    Bonjour
    Je viens d’être prélevé de 49 euro pour un abonnement que je n’ai pascontacté. Je veux être remboursé. Comment faire ?

  38. PERTUZOT

    Bonjour,
    Depuis le 26/12/2019 je ne cesse de réclamer le remboursement d’une commande jamais reçu.
    par internet leur messagerie ne fonctionne pas, par téléphone cela revient terriblement cher.
    j’ai écrit à l’adresse du luxembourg en recommandé accusé de réception AUCUNE REPONSE.En ce qui concerne les débits de 49 euros il s’agit des abonnements concernant (la musique) il faut écrire pour se désabonner.
    Je ne commande plus rien à AMAZON et je suis terriblement déçue par leur façon de ne pas répondre au courrier de réclamation.
    bon couragz

  39. Bonjour,

    Je suis Mlle Trichi Mounia, je suis utilisatrice de AMAZON, mon compte bancaire a été débitée à hauteur de 49€ le 01/04/2020 au nom de Amazon prime, je souhaite avoir une clarification sur l’origine de ce prélèvement et surtout etre remboursé de cette Somme sont quoi j’envisage une procédure pour arnaque.
    Je vous remercie par avance pour votre retour

  40. Bonjour
    En consultant mon compte bancaire je viens de constater que mon compte bancaire a été débité de 49?00 Euros le 23/03/2020 au non d’amazon prime sans aucune explication
    je souhaite être remboursé de cette somme car je n’ai rien demander et je n’ai été averti de rien j’assimile ce procédé a du vole et envisage de contacter les services de la DGCCRF

  41. NTAGES

    les 49 euros correspondent au programme PRIME et se renouvelle tous les ans mais Amazon doit vous prévenir 3 jours à l’avance pour le cas où vous ne voudriez pas renouveler votre abonnement. Je suis dans le même cas. Amazon a prélevé 49 euros sans m’informer alors que actuellement les délais de livraison ne sont plus respectés compte tenu de la situation actuelle. J’ai donc demandé un geste commercial: report du renouv ellement en compensation du préjudice subi mais nous ne pouvons pas les contacter par tél.i.J je n’ai obtenu aucune réponse à ce jour.N ous sommes abonné s a Prime parce que nous sommes de bons clients… Il est donc normal que nous soyons dédommagés

  42. Miguel

    En consultant mon compte je remarque que j’ai été debiter de 36.00€ le 21 avril 2020chez Amazone prime et je n’ai rien demander.je ne sais pas ou reclamer

  43. Titi

    Bonjour,
    Je vous contacte suite a votre décision de bloquer mon compte.
    Cela fait plus de trois ans je suis client Amazon et depuis que la période de confinement a commencer, la gardienne ne réceptionne plus les colis, d’où ce problème de perte de colis et mon compte a été bloquer pour « Trop grande demande de remboursement », si je ne le recois pas mes colis je vais evidemmment demander un reboursement. D’autant plus que mon plus gros problème aujourd’hui c’est la commande numéro 404 9133201 4077120, un aspirateur vapeur acheter le 1 juillet 2019.
    Cette machine POLTI MCV 65 m’a été vendu en promettant plusieurs fonctionailtées donc je me suis permis de payer 636 euros et cela est très cher compte tenu ma situation financière mais pour une maison propre elle me semblait adequate.
    Ce fameux aspirateur ne fonctionne plus et je suis passer au balai et serpillère. Mettez vous a ma place de payer 636 euros et repasser au balai classique ! Veuillez s’il vous réparer cette aspirateur entretemps en me fournissant un qui remplace avec les mêmes fonctions, ou bien me remboursez la somme que j’ai payer pour cet achat. Elle est toujours sous garantie et aucun composant n’a été déterioré par ma faute, l’aspirateur ne fonctione pas, il s’allume mais rien de plus, pas de vapeur et pas d’aspiration.

    Merci d’avance de votre aide
    Cordialement

  44. daly

    j ai commandé le 9 septembre 2020 une tondeuse a cheveux n °de commande 405-538 3926 3650 757 philips h c 7460/15 tondeuse a cheveux series 7000 sabots motorisés elle est tombé en panne comment la garantie marche

  45. Gaudin

    Bonjour
    J’ai commandé un modulateur En avril il devait être livré le 15 mai au plus tard je n’ai toujours rien reçu et colis privé ne l’as pas en charge qu’est-ce qui se passe est-ce que j’aurais cet appareil ou est-ce que je demande un remboursement mon numéro de colis est
    55570019572535430
    Merci de me répondre au plus vite

  46. Chalabi

    Bonjour,
    Apparemment je ne suis le seul. Amazon Prime m’a prélevé la somme de 49€ le 23-05-20 sur mon compte bancaire, ne comprend pas!!! Je n’ai fait aucune commande souscrit aucun abonnement et ont me prélève une somme comme cadeau pour Amazon.
    Je vous demande un remboursement immédiat, en prime ça vas me coûter de frais bancaire!!! Merci de me rapidement.
    Cordialement

  47. Chalabi

    Bonjour,
    Apparemment je ne suis pas le seul, Amazon Prime m’a prélevé la somme de 49€ le 23-05-20. Je ne comprend pas ce prélèvement !!! Je n’ai fait aucune commande n’y souscrit d’abonnement auprès d’Amazom. Je vous demande un remboursement immédiat, en prime ce prélèvement vas me coûter des frais bancaires!! Remboursez moi.
    Cordialement

  48. HOURDE

    Bonjour. Après des heures de recherches, je tombe sur cet article : https://www.amazon.fr/gp/product/B00BPPJHDU
    A moins de 500,00 Euros dit : « d’occasion : comme neuf », je passe commande et le paiement est effectué. Aujourd’hui, « bonne » nouvelle, vous m’informez de ce que ma commande est annulée. Auriez le professionnalisme ou tout au moins la politesse d’en donner le motif ? Ma carte VISA PREMIER n’est elle pas alimentée ? Ou avez-vous trouvé preneur à un meilleur prix ? Quoiqu’il ne soit, je ne compte pas en rester là ! Vous agissez de la sorte sous couvert d’une grande enseigne telle qu’AMAZON et n’avait aucun respect pour votre clientèle. Il vaudrait mieux que votre « excuse » soit recevable au risque de recevoir une relance d’UFC QUE CHOISIR et autres associations de défense des consommateurs… Je saisis immédiatement le service litige AMAZON. Cordialement. HOURDE Christophe (et remarquez que je signe moi !!!)

  49. Zarboua

    No de commande 406-6600074-9430716
    J’ai fais retourner la montre par colissimo
    Sous le numéro cw034643551fr
    Le 14avril 2020 par la poste.
    A présent je n’ai pas de nouvelle de votre part est-il normal !!!!
    Veuillez me pour mes remboursement de la montre plus les frais d’envoi de16,55€.
    Merci.

  50. ventura david

    Bonjour,

    Etant abonné a amazon prime, je comprends pas pourquoi il faut 1 semaine de livraison. Je paye un service pour être livré en 2 jour max.
    Merci de faire le nécessaire pour soit me faire des avoirs sur les commandes passée livré hors temps du contrat prime soit me faire des mois de gratuité de prime.
    Cordialement

  51. neconnnaissant le maagasin amazone je fut tree sueprise d’un prelevement d’un prelevrment de49000 sans aucune commande faite expliquee moi le prelevemement fait sur moon compte facture15032a la date du1603 je suis for melle aucunecommande;

  52. Bonjour je vérifiais dans mon compte et trouver qu’Amazon ma prélevé un montant de 49 euro le 07 avril 2020 sur mon compte sans aucune commande et sans aucun accord de ma part.
    je souhaiterai avoir le remboursement dans le plus bref délais. Merci

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