Réclamation Bouygues Télécom

Créée en 1952 par Francis Bouygues, Bouygues Télécom est un opérateur téléphonique français. Bouygues Télécom fait parti des quatre opérateurs de téléphonie mobile en France avec Orange, SFR et Free mobile. Cette entreprise compte, à ce jour, 14,39 millions d’abonnés de téléphonie mobile et 3,44 millions de clients sur le réseau internet. Bouygues Télécom fut le premier à retenir les droits d’utilisation de trois bandes de fréquence 4 G. Cette entreprise emploie 7947 personnes en France pour un chiffre d’affaires s’élevant à 5,06 milliards d’euros. Il se classe treizième sur les quatre autres opérateurs mobiles. Bouygues Télécom offre à ses clients des abonnements, mais également des cartes prépayées sous sa propre marque qui est B&You. Vous pouvez rencontrer des problèmes avec votre opérateur mobile Bouygues Télécom. Comme pour Free ou Orange, nous vous aidons dans votre démarche pour déposer une réclamation Bouygues télécom.

Les différentes raisons pour déposer une réclamation 

Vous avez un problème avec votre téléphone mobile acheter chez Bouygues Télécom. Vous avez reçu une facture au-dessus de la normale et vous ne comprenez pas à quoi correspond le surcout de vos appels. Vous avez été facturé plusieurs fois. Votre réseau marque souvent « pas de services » ? Ou encore, vous souhaitez contester votre dernière facture. Vous voulez signaler un problème lié à Bouygues Télécom. Vous voulez résoudre un litige entre vous et Bouygues Télécom. Votre opérateur téléphonique Bouygues Télécom vous permet de faire une réclamation. Sur cette page, nous vous indiquons étape par étape comme y arriver.

Les outils pour déposer sa réclamation Bouygues Télécom

Avant de déposer votre réclamation, il est préférable de passer par différentes étapes. Vous devez dans un premier temps contacter le service client, puis le service consommateur puis par la médiation. Chacune de ses étapes est importante et doit être contactée dans l’ordre. Votre problème sera probablement résolution sans passer par la case médiation. Pour que votre dossier soit rapidement pris en charge, penser a détaillé votre litige, laisser vos coordonnées ainsi que votre numéro de téléphone Bouygues Télécom.

> Joindre le service client Bouygues Télécom

En cas de réclamation, vous devez dans un premier temps contacter le service client de Bouygues Télécom. Un de leur conseiller tentera de trouver une solution à votre problème. Le service client Bouygues Télécom est joignable par téléphone au 614 depuis votre téléphone mobile Bouygues ou au 1064 depuis votre poste fixe. Ces numéros de téléphone sont gratuits y compris le temps d’attente et la communication. Vous serez mis en relation avec un conseiller tous les jours de 8 h à 20 h. Vous pouvez aussi, les contacter via le Chat en ligne disponible sur leur site internet ou vous rendre directement dans la boutique Bouygues Télécom près de chez vous.

>  Les coordonnées du siège social Bouygues Télécom

Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, prendre contact avec le siège social Bouygues Télécom. Vous pouvez les contacter par courrier en écrivant au 37-39 rue Boissière, 75116 Paris. Vous pouvez également contacter le siège social par téléphone en composant, depuis votre poste fixe, le 1064. Une adresse électronique est également mise à votre disposition, vous pouvez donc envoyer un e-mail à contact@bouyguestelecom.fr.

> Contacter le service consommateur Bouygues Télécom

Si vous n’avez pas été satisfait des solutions données par le service client, ou que vous n’avez pas eu de réponse au bout d’un mois, vous pouvez alors contacter le service consommateur. Envoyer un courrier en lettre recommandée à Service consommateur, Bouygues Télécom, TSA 59013, 60643 Chantilly Cédex. Dans votre courrier, vous devez indiquer vos coordonnées complètes, votre numéro de téléphone Bouygues Télécom, et n’oubliez pas de signer le tout.

Saisir le Médiateur de Bouygues Télécom

Si malgré le service client et le service consommateur votre litige n’est toujours pas réglé, vous n’êtes pas satisfait des retours obtenus ou vous n’avez pas reçu de réponse dans les deux mois, vous pouvez saisir le médiateur. Le médiateur des communications électroniques ne doit être saisi que si vous avez déjà pris contact avec le service client et le service consommateur, sinon votre dossier sera refusé. Vous recevrez alors un message pour savoir si votre dossier est recevable ou non. Pour le contacter, vous pouvez remplir le formulaire en ligne en précisant les démarches que vous avez déjà effectuées ainsi que l’objet de votre litige. Sachez que vous pouvez également adresser vos réclamations sur la plateforme européenne de règlement par voie extra judiciaire des litiges. Si vous souhaitez plus de renseignements au sujet du médiateur, nous vous conseillons de vous rendre sur leur site internet.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Bouygues Télécom. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

122 Réponses

  1. ouvette

    Bonsoir,
    IMPOSSIBLE de vous joindre !!!!
    compte client:9011028
    toujours en attente de remboursement depuis le 30 Mars 2019…

    Merci de me rappeler au 06.11.61.28.19

    URGENT

    Cordialement,

    Mlle Ouvette

    1. JOLY

      j’ai le même problème, toujours en attente de remboursement et de grosses difficultés à communiquer avec les services Bouygues
      Leur attitude frise l’arnaque organisée, mais à grande échelle cela peut rapporter gros !!!!!

      1. Bonjour, ils me prélèvent depuis 06/2017… alors que j’ai la demande de résiliation… et en plus je ne peux pas faire opposition sinon ils vont m’inscrire sur le fichier mauvais payeur et je ne pourrais plus avoir d’opérateur… je suis dégoûtée et dépitée…

        1. Fischer

          Même soucis j’ai téléphoner il y a un mois pour une résiliation et cela n’a pas été pris en compte et du coup les prélèvements continuent …j’ai re téléphoner elle me dit qu’il y a aucune preuve de mon appels et la résiliation me coûte 100 euros… dégoûtée de Bouygues. Arnaque

    2. Katy

      Bonjour
      sans tel fixe ni tele depuis 4 mois, on nous balade en promettant intervention orange et Bouygues en mm temps..encore ce matin la 4e programmée entre 8h et 10h et finalement c’était du bidon, rien n’est programmé et personne n’est venu et pourtant nous avions un numéro d’intervention communiqué par la plateforme client!
      nous continuons à payer plein pot!! aucun geste, nous sommes pris en otage, c’est de la violence non verbale.
      Aucun geste commercial !!!!
      Ne mettez pas les pieds chez BOUYGUES ce sont des voleurs menteurs incompétents, et s’il n’y avait que dans les Télécom, dans l’immobilier ils sont aussi mauvais!! attention méfiez vous!!!
      A 14h cet après midi sans réponse ni intervention de mon opérateur Bouygues je porte plainte à la police, orange aura également une plainte. il est interdit de couper une ligne fixe c’est puni par la loi!

      1. Bonjour Katy,
        Je rencontre le même problème que vous, depuis octobre 2020 j’ai une box Bouygues, elle n’a jamais été activée, au départ parce que ils n’ont pas mentionné le bonne adresse et ensuite toujours la même chose, apparemment c’est difficile pour eux de noter une adresse correctement même après maintes appels de ma part. Par la suite des rdv techniciens étaient prévus, le premier à été annulé sans raison, le deuxième le technicien a appelé le mauvais numéro et ne s’est pas présenté, aujourd’hui je reçois un message me demandant de restituer la clé 4g (qu’ils m’avaient prêté pour me dépanner en attendant) car soit disant mon incident box est résolu, or ce n’est pas le cas. Je contraste à peine maintenant qu’ils m’ont prélevé la facture de novembre 2020 et de janvier 2021. Inutile de préciser que je n’ai jamais eu internet et ce depuis l’installation de la box en octobre, nous sommes en janvier 2021 quand même.. Je m’apprête à écrire au service consommateur. Est ce que votre problème à finalement été résolu ? Si oui, comment avez vous procéder s’il vous plaît Katy ? Merci d’avance.
        Cordialement

        1. Problème avec la 4 G box également ! Deux appels dont un de 30 min où là on vous dit  » aucun problème Mme , oui Mme c’est possible! » pour ouvrir un contrat à mon nom car mon fils n avait pas de ligne téléphonique à ce moment là et je demande s’il est possible de changer le titulaire ensuite, on me répond oui , vous pouvez le faire sur l application. J essaie donc quelques jours plus tard ,impossible!!
          J appelle le service client et là on me dit que cela se fait que par le service client , dont on prend une deuxième fois les coordonnées de mon fils pour effectuer le chargement. Suite à cela, aucune notification pour confirmer ce changement.
          J appelle donc ce soir , et là on me répond qu il est impossible de changer de titulaire !!! Que l adresse de mon fils n a pas été pris en compte, Lamentable ! Par contre les prélèvements ça ça fonctionne bien….

    3. Bonjour, je cherche une association (ou autres) de défense du consommateur pour ce faire entendre de ces prestataires illusionnistes.
      merci de me fournir une adresse a :
      phl95360@yahoo.fr
      Client depuis 22 ans chez Bouygues, blasé de payé pour des réseaux plus ou moins aléatoire , de ces services de plus en plus cher et de moins en moins fiables, avec un service commercial (ou service client) carrément incompétent quand a la connexion a la fibre SURTOUT a REFUSER (toujours en panne et peu fiable)
      En mode télétravaille avec le Covid je suis sans internet depuis 15 jours

    4. popa

      Bonjour,
      Suite a plusieurs échanges avec Bouygues Telecom je vous contacte pour savoir ou on est avec la résiliation demandée en juin 2020 de Bbox no tel 0983918926 car on constate que vous faites encore de prélèvements sur le compte bancaire.
      La box a été déposé dans le Boutique Bouygues de Centre Commercial Avenir a Drancy le 29/06/2020. Depuis on n’a pas utilisé cette ligne de box mais le contrat n’est pas arrêté.
      Merci nous faire parvenir votre réponse a ce sujet, car on a payé une année de abonnement sans utiliser la ligne.
      Merci de resilier le contrat rapidement et de nous rembourser les abonnements débités a tort de notre compte.

      Je vous signale que si la situation n’est pas résolu on est obligé de recourir a un médiateur.
      Merci de votre compréhension,
      Cordialement,

    5. palud

      une surfacturation à des services dont je n ai pas souscrits…. le service client vous répond et vous raccroche au nez et quand j arrive à joindre le service commercial on me redirige vers un autre service qui me redirige vers un autre service… donc aucune réponse aux problèmes ni de remboursement…

  2. FERRAND

    Bonjour,
    Je ne suis pas client chez vous,mais je reçois régulièrement un message
    m’indiquant que mon adresse IP a été tirée au sort pour gagner un smatphone!!!!
    (Ce sont mes parents qui sont clients chez vous et je capte internet par wifi)
    Cela commence sérieusement à m’enerver,car à chaque fois cela bloque soit mon
    adresse courriel,soit Facebook!!! A chaque fois je suis OBLIGE d’attendre la fin du
    décompte de 3 minutes avant de pouvoir retourner à mes occupations.
    Et,le problème,c’est qu’il arrive que cela recommence dès que je me reconnecte
    sur mon courriel ou sur mon Facebook.
    J’aimerais que vous oubliez mon adresse IP (176184214244) et que vous cessiez
    de me bloquer avec votre bordel.
    Si cela devait se reproduire,non seulement vous risquez de perdre un éventuel futur
    client.Et,au pire,je prend une photo à chaque fois que je reçois votre truc et je porte
    plainte pour harcèlement et/ou hameçonnage!!!!
    Merci de prendre rapidement en compte ma demande,car comme vous pouvez le
    constater,cette situation m’irrite (et le mot est faible)profondément!!!

    1. Quinquis Jean-Claude

      L’UFC dont la revue Que choisir est une association de consommateurs. Jusqu’à là je m’était débrouillé seul y compris pour un litige avec Orange auquel ils me menaçaient d’un recouvreur de créances! Les rigolos, étant dans mon droit, je l’ai appelé ce recouvreur de Lyon et lui ai bien fait sentir que je savais ce que c’était un recouvreur pour y avoir recouru professionnellement moi-même à un de ses confrères de Bordeaux. Il a bien compris qu’il risquait de se casser les dents (donc pas rentable pour lui). Je pense qu’il a désintéressé son client, car je n’en ai plus entendu parlé. Rien ne sert à part le premier d’adresser des plis recommandés, un seul suffit dans lequel vous expliquez vos doléances, toutes les doléances. Les autres ils d’en foutent, ils comptent sur la peur des clients. A cette occasion j’avais été voir une greffière au tribunal de Marseille. Si c’est toujours pareil elle m’avait dit que seul FREE se faisait représenter aux convocations et traitait sérieusement les problèmes. Les autres étaient presque régulièrement condamnés par défaut.

    2. Squal

      Bonjour Fernand, il fait savoir que Bouygues ni aucun opérateur ne tire d’adresse IP au sort. C’est un spam. Sûrement un cheval de Troyes. En cliquant dessus ça installe une porte dérobée sur l’appareil en question.

  3. MANNESSIER LAÉTITIA

    Bonjour,
    Votre formulaire affiche une erreur d’accès donc je dépose ma réclamation ici et vous signale mon mécontentement, de nouveau, concernant ma facture qui doit être papier (par vos soins pour être légale) pour servir de justificatif.
    C’est la législation française, vous devez donc vous y contraindre.
    Par ailleurs, il semble être inconvenant de débiter un compte sans l’avoir reçue avant et de faire plusieurs débits pour une ligne fixe que je n’ai pas.
    Je vous ai envoyé une lettre recommandée avec accusé réception justifiant ces dires et vous l’avez reçue.
    Je réclame avec urgence ma facture papier de ce mois (mai 2019).

    1. Bonjour Jean-Claude, je pense que une qssociation pour des boites de communication devont trouver ou créer!
      Que pensez vous.
      Je vous laisse mon email pour le contact vous et tout le monde qui a eu de problemes avec bouygues ou autres societes de communications: mionoroc@gmail.com

  4. HERDUIN Claudine

    bonjour ,

    je suis restée 2 mois sans TV ,sans internet et sans téléphonie , disfonctionnement depuis avril et rétablie fin juillet le service sav m’avais dis que j’aurais 2 mois de gratuité je n’ai toujours rien vu les prélèvements continuent .
    merci de faire le nécessaire comme entendu lors de notre conversation téléphonique du mois de mai .
    sans retour de votre part je prendrai mes dispositions .
    je pense a voir été très conciliante jusque là .

  5. aliu

    bonjour nous rencontron des problememe avec le services bouygues,ils nous reclame 250 euro lorsque nous ne somme plus clients de puis septembre2019:je les contacter plusieur fois et aucune reponse de leur parts.sachez aussi que tous les 15 jours ils nous preleve 20.99 euro ;et 47.90 euro …nous ne savons plus quoi faire :j espere trouver une solution rapidement .

  6. Barco

    Apres avoir voulu changer de forfait et de téléphone, la personne de la boutique nous dit pas la vérité sur les forfaits et prix du téléphone, résultat 10 euros en plus pour forfait et 4 euros en plus tous les mois pendant 2 ans pour le téléphone et le comble je n ai rien signé en boutique mais a réception par mail des documents, elle avait Singapour moi
    Comme le service client ni la boutique ni le conseiller clientèle ne veulent rien faire, je porte plainte pour faux et je vais résilié mes contrats

  7. meunier

    Bonjour , plus de 10 échanges téléphoniques pour résoudre un problème d’adresse e-mail qui a été donnée à tord à un nouveau client alors que j’utilise cette adresse e-mail depuis des années , je paie mes factures depuis 2010 sans un retard,. de promesse en mensonges . un service technique fantôme. Beaucoup de mal à se faire comprendre en bon Français que je suis ..Je vais être obligé de contacter la CNIL ( loi informatique et liberté ) pour les informer des pratiques bouygues ( c’est pas moi c’est la machine) lamantable .

  8. POITE

    BOX 4K : DEPUIS 2 MOIS : Pas de signa : aucune connexion ni synchronisation pas de débit. Or quand les techniciens passent même avec leur technicien prestataires c onectic présenté comme un apprenti (faut le faire) problème de point de mutation (changement de jarretière qui était neuve) cela fonctionne 8 JOURS puis 2 jours (donc pas pendant 14 jours en passant). ET A CE JOUR TOUJOURS RIEN.

  9. sa fait plus de 5 ans que je suis chez bouygues mes problèmes était pris en compte trés bien.
    ma difficulté d’aujourd’hui c »est par rapport une commande que j’ai fait le 13 décembre 2019 que je devais recevoir le 16 décembre a 17
    eh bah non!
    je l’ai tjrs pas reçue ma commande je jongle entre le service client chronopost et le service suivi de commande de bouygues Telecom et pire ils active ma ligne il me facture la ligne sans que je n’ai pas ni mon téléphone ni ma nouvelle ligne..
    c’est hallucinant
    en plus de ça les conseilles super mal polis.
    je donne des informations que son totalement ignorer

  10. Bouygues n’ayant pas encore installé la fibre dans mon village, j’ai résilié mon abonnement fin d’année 2019 (mes N° fixe : 0983901755 et mobile 0665727070)) et je constate que vous me me prélevez encore la somme de 49 euros en date du 20/01/2020.
    La box a été déposé dans une agence bouygues à Metz et j’ai bénéficié d’un remboursement pour le matériel.
    Dois-je faire opposition à ce prélèvement ? merci de me me fournir les explication nécessaires.

  11. Cavé

    Bonjour,

    Cela fait désormais plus de dix ans que j’ai une ligne mobile chez vous : 0661354770. N° de RIO : 03 P 137438 7WA.
    J’ai un forfait sensation 50 GO que je paye 39,99 par mois. Ce forfait est désormais proposé aux nouveaux clients à 14,99 euros par mois. Cherchez l’erreur… Cela fait un moment que j’ai donc l’impression de me faire arnaquer par Bouygues Télécom, qui ne récompense pas ma fidélité mais, au contraire, la pénalise, puisque depuis six mois environ mon forfait a non seulement augmenté de trois euros, mais en plus, il est proposé plus de deux fois moins cher aux nouveaux clients ! Sans compter les sommes ajoutées à mes factures chaque mois sous le libellé de « services fournis par des tiers » et dont il est impossible de savoir à quoi exactement elles correspondent.
    Bref, vous l’aurez compris, je ne suis plus satisfaite des services Bouygues télécom, mais je pensais quand même rester cliente en changeant de forfait, de mobile et même en souscrivant un abonnement à une box ! C’est vous dire ! En effet, j’ai déménagé quelques jours avant le confinement. Je pensais donc souscrire à un abonnement forfait mobile + box et en profiter pour changer de smartphone.
    Cependant, confinement oblige, je n’ai pu me rendre dans l’une de vos boutiques. J’ai donc remis mes projets de changement d’abonnement à plus tard. Mais, voilà que mes 50 GO mensuels ne me suffisent désormais plus, télétravail en cause… Je voulais donc changer de forfait pour un forfait B&You 100 GO à 15,99 par mois, mais ce n’est pas possible sans changez de numéro. Le forfait B&You me semblait intéressant car il me permettait d’avoir deux fois plus d’internet (en payant plus de deux fois moins cher) et le fait qu’il soit sans engagement me laissait la possibilité de changer ce forfait dès la fin du confinement pour souscrire à une offre box + forfait mobile. Soit, je ne peux pas souscrire à ce forfait, tant pis. Je me suis donc dis que l’offre sensation 100 GO pour 39,99 était intéressante mais, là encore, impossible d’y souscrire sans changer de numéro. Mais le pire dans cette histoire, c’est que depuis mon espace client, il est possible que je souscrive à un forfait sensation 100 GO non pas pour la somme de 39,99 par mois mais pour celle de 59,99 euros ! Pourquoi moi, qui suis votre cliente depuis une décennie, devrais-je payer 20 euros de plus qu’un nouveau client pour un forfait équivalent ? Je ne suis pas votre vache à lait !

    Alors maintenant, que devrais-je faire ? Résilier ma ligne et souscrire chez Orange me parait être une bonne option. A moins que vous ne me donniez de bonnes raisons de rester cliente chez vous, et surtout que vous me proposiez une alternative à la hauteur de ma fidélité et de mes besoins.

    Je vous remercie d’avance de répondre rapidement à ma demande, avant que je ne résilie définitivement ma ligne.

    Bien cordialement,
    Alizé Cavé.

  12. Bonjour .Pourquoi mon abonnement qui était à 19,99€ par mois + 3€ location est passé à 22,99€ + 3€ au 1/05/2020 ? Je n’ai demandé aucune option et rien de plus depuis le début de mon contrat. Merci de me répondre au plus vite.

    1. CM

      Je viens de les avoir au téléphone à ce sujet. Il s’agit d’une augmentation tarifaire globale qui leur permet de rester au prix du marché… on ne peut soit disant rien faire contre !
      Vivement que mon délai d’engagement soit terminé.

      1. Jean NAIMARRE

        il y a surtout un problème : BOUYGUES NE NOUS A PAS AVERTIS et ça c’est ILLEGAL. Car toute augmentation de tarif est un MOTIF DE DEMANDE DE RESILIATION.
        Leurs arguments sont faux et BOUYGUES vous cache vos droits.
        Pour ma part, 2 augmentations de 2.99€ l’an dernier sans aucun avertissement de leur part, contrairement à ce que BOUYGUES prétend.
        je sais que je ne suis pas la seule et j’envisage une action collective -je vais contacter 60 millions de consommateurs- pour demander le remboursement de toutes les somme indûment prélevées.
        Ne croyez pas le discours lénifiant et mensonger de Bouygues, c’est, comme tous les téléopérateurs hélas… DES VOLEURS.

  13. Bonjour,
    J’ai reçu un mail le 5mars 2020 de Bouygues me stipulant qu’une option coûtant 3e s’ajouterait automatiquement à mon abonnement de box.
    J’ai envoyé un mail précisant que je refusais cette option le 7 mars 2020.
    Nous sommes le 17mai et j’ai constaté que malgré mon mail m’opposant à cette vente forcé, les 3e supplémentaire ont été débités le 16mai. C’est inadmissible!!!!

  14. catelin-davy

    je vois qu il y a beaucoup de mécontents chez bouygues je pense que la majorité des gens sont sincéres l état devrait mettre sont nez chez ces opérateurs car c est tous des magouilleux comme les grandes surfaces ils se mettent tous d accord sur les services ,prix etc…..c est honteux de manipuler les gens ce sont des escrocs et le locataire de l ELYSEE qui devait nous faire un nouveau monde ..il est ou celui la j espère que les gens ne seront pas assez stupides pour réelir un peureux de cette espéce car mais oui il a peur de tout dans l espoir de continuer a faire que des discours car compte tenu de ces études il ne sait faire que de la phrase de la façade uniquement

  15. Essid

    Mai vraiment c’est catastrophique, on m’active la ligne avant la réception de la box, vous avez déjà vu ça ???
    Je vais porter plainte.

  16. MAHE Sylvie

    Bonjour,J
    e n’ai jamais été remboursée des 3.61 euros que vous me devez. Facture 11430687360320 du 13 mars 2020. N° client 1 16844493 Tél 06 67 72 40 90.Merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.
    Il est inadmissible de ne pouvoir vous joindre.

  17. MAHE Sylvie

    Bonjour,
    Je n’ai jamais été remboursée des 3.61 euros que vous me devez. Facture 11430687360320 du 13 mars 2020. N° client 1 16844493 Tél 06 67 72 40 90.Merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

  18. Bultel Claudine

    Bonjour
    Suite au décès de mon fils le 7 février 2020, j ai constaté qu’il avait deux factures d’avoirs pour environ 30€. J ai essayé de réclamer le remboursement par mail au service résiliation, ça ne les concerne pas, parait-il. Je ne peux pas appeler les numéros bouygues, car comme les lignes sont résiliées, je n ai accès à rien. J ai envoyé un courrier au service client, un autre au service consommateur. Aucune réponse.
    J ai trouvé une adresse mail dans la page « réclamation », mais la boite est toujours saturée. C est nul de voler l argent des personnes décédées. Je ne dois pas être la seule. C est nul.
    Claudine Bultel

  19. Laurent

    On est fait pour se faire plumer.
    Juin 2020
    Voulant changer d’abonnement, je vais sur mon compte Bouygues, où j’en profite pour regarder mes factures. Et je constate que celle-ci ont régulièrement augmentées, sans que j’en soit prévenu, sans que que je signe quelques nouveaux contrats que ce soit et surtout sans aucun service supplémentaires.
    Août 2017 : + 2,80 € / Mars 2020 : + 5,80 €
    Ce qui fait à ce jour : 115,80 € en trop et totalement injustifié.
    Est ce normal, mais surtout est ce légal ?

    Pas refroidit pour autant, je me renseigne sur un nouveau forfait (B&you 11,99€) pour m’entendre répondre que ce forfait est réservé aux nouveaux entrant.

    Donc si je résume la situation : On peut se faire plumer allègrement en restant chez Bouygues et les cadeaux sont là que pour attirer de nouveaux gogos a arnaquer.

    On sait pourquoi on est ensemble !

  20. zizzo vincent

    Cela fait plus d’un mois que vous ne nous fournissez plus internet.

    Vos services techniques et téléphoniques sont totalement incompétents.

    Vous nous indiquez que vous ne pouvez rien faire, et êtes dans l’attente de l’intervention d’Orange. Cela depuis un mois.

    Je vous rappelle que je suis en contrat avec vous et non avec Orange et que vous devez me fournir le service pour lequel je paye des mensualités.

    Vous êtes tenus par ce contrat (article 1134 Code civil).

    C’est vous qui avez des accords avec Orange, et il vous appartenait de les relancer fermement, voir de les assigner en Justice si ils ne venaient pas réparer le panneau.

    Or, vous ne faites absolument rien depuis un mois et vous vous contenter de me dire que l’incident avait été signalé.

    Vos techniciens n’ont fait que des erreurs, allant jusqu’à débrancher les voisins, et se présentant à mon domicile à 14 h, alors que les rendez vous étaient prévus à 18h quand je rentre du travail.

    Vous avez envoyé trois fois un technicien pour constater le même problème. N’y a t il donc aucune communication dans vos services ?

    Je suis consterné par cette incompétence grossière à la limite de l’amateurisme.

    Cela fait un mois que nous passons toutes nos soirées en ligne avec vos services qui nous disent qu’ils ne peuvent rien faire ! C’est épuisant.

    Je ne peux plus travailler de mon domicile ce qui me cause de graves ennuis.

    C’est tout simplement scandaleux.

    je vous mets en demeure de nous faire un retour accompagné d’une proposition commerciale sous 24 heures faute de quoi, outre la résiliation immédiate de notre contrat et notre inscription chez Orange, nous vous assignons devant le Tribunal Judiciaire pour demander votre condamnation à des dommages et intérêts en réparation de l’ensemble des préjudices subis (moral, impossibilité de télétravail, heures passées avec les techniciens et au téléphone…).

    Je double ce message d’un courrier par LRAR qui partira demain.

  21. Pavlovic

    Bonjour,

    Très déçue de votre prestation de service ! J’ai effectué un déménagement, en restant toujours avec vous comme opérateur, cependant je me retrouve avec un espace client totalement faussé . Après avoir essayé de résoudre le problème plusieurs fois(plusieurs mail et appel téléphonique), rien à bouger! Au contraire, pour accentuer, un opérateur Bouygues m’a dit qu’il allait me rappeler, cet appel n’a jamais eu lieu!
    De plus, nous avons reçu du matériel qui ne fonction pas. N’ayant pas accès au service client, car les données sont complètement faussées, pas possible de retourner le matériel. De même pour la clé 4G!
    Je vais écrire une lettre de réclamation officielle, ainsi qu’en parler dans les réseaux sociaux. C’est vraiment scandaleux, on paye un service, la moindre des choses c’est de respecter ses clients !

  22. M. Citron

    Depuis fin février 2020 où j’ai constaté un retrait mensuel et totalement inexplicable par Bouygues sur mon compte bancaire puisque je ne suis pas cliente, ces retraits ayant commencé en novembre 2017, j’ai téléphoné, écrit ( lettres recommandées avec accusés de réception) expliquant le problème ….et je n’ai toujours pas reçu de réponse ! Comment est-il possible de faire des retraits alors que la personne « ponctionnée » n’a aucun service de l’opérateur ? Comment est-il possible de ne pas répondre aux demandes d’explications concernant ce litige ?

  23. MOREAU

    Bonjour,
    Après avoir fait plusieurs de vos services et m’être rendu à votre agence, je viens enfin d’obtenir cette adresse mail afin que mon problème soit pris en compte.
    En effet en avril 2020 j’ai souscris un « forfait 60 Go pour une clé 4G » sans abonnement, pour une durée d’un mois uniquement, avec un règlement le 17 avril 2020 de = 44,38 euros.
    Cependant j’ai eu la mauvaise et désagréable surprise de m’apercevoir que les prélèvements ont continués de la manière suivante :
    • Le 18 mai 2020 = 42,99 euros
    • Le 16 juin 2020 = 42, 99 euros
    • Le 16 juillet 2020 = 42,99 euros
    Soit un montant total de : 128,97 euros !!!…
    Cette somme m’ayant été prélevé à tort, je vous remercie par la présente de bien vouloir la recréditer sur mon compte dans les meilleurs délais.
    Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires et je reste joignable sur mon mobile au : 06.01.32.35.11
    En vous remerciant par avance et dans l’attente de votre réponse pour régler ce litige dans les meilleurs délais.
    Bien cordialement.

  24. Moliner

    Bonjour impossible de faire déménager la ligne téléphonique 4 rdv déjà annulés au dernier moment où adresses invalides aux 4 coins de la france. Opérateurs très incompétents. Je ne recommande pas cet opérateur.. sans parler des pannes …

  25. R

    Bonjour impossible de faire déménager la ligne téléphonique 4 rdv déjà annulés au dernier moment où adresses invalides aux 4 coins de la france. Opérateurs très incompétents. Je ne recommande pas cet opérateur.. sans parler des pannes …

  26. PREVI Marie-Christine 06 07 89 75 58

    Bonjour, je suis passée chez sosch avec portabilité du numéro en mars 2020, pendant le confinement. Sosch s’est chargé de tout! je suis depuis en attente de recevoir l’étiquette me permettant de renvoyer le matériel et j’essaie de vous joindre pour réclamer. Mon compte client n’est plus reconnu que ce soit sur internet ou quand je compose de 1064. Vous m’avez prélevé indûment la somme de 250€, sahs aucun avis préalable, ce que j’ai demandé à ma banque d’annuler.
    Ce matin ma mère (Previ Louisette) qui est elle encore cliente Bouygues Télécom sur Paris et qui porte le même nom de famille que moi a reçu un sms lui annonçant MA mise en recouvrement.
    Il y a comme un défaut, vous ne trouvez pas.
    Mes coordonnées. PREVI Marie-Christine, 18 rue de la Maçonnerie, 17430 Saint-Hippolyte.
    Le n° de téléphone qui était chez Bouygues avant la portabilité chez Sosch est le 05 46 83 90 90
    Mon n° de portable à moi est le 06 07 89 75 58
    Merci de me joindre au plus vite avant que je fasse appel au service consommateur et merci de m’envoyer l’étiquette de renvoi du matériel et faire cesser votre mise en recouvrement.

  27. Jaafri

    Bonsoir tout le monde
    j’avais rdv le 28/09/2020 entre 16h et 20h
    Pas d’appel ni de technicien ni de service concerné
    A19h30 j’appelle le service au +33173103015 pour avoir des nouvelles de mon rdv l’opératrice ma annoncé que mon rdv a été annulée j’ai perdu ma journée de travail. Une demi heure plus tard le (20h)
    Le technicien m’appele ( +33667171200) pour me dire qu’il a commencé le travail à midi et il peut pas faire plus que trois interventions je vous laisse juger c’est pas le foutage de gueule

  28. 34 minutes d’attentes et tjr pas de réponse !!! Vous prenez vos clients pour des moutons, j’ai 3 forfait chez vous et incapable de répondre c’est fini je bloque tous les prélèvements !!! Huissier ou quoi envoyer toutes là cavaleries rien à cirer plus 1 euro je vous verse bandes d’incompétents

  29. En effet vous n’êtes pas la seule ! Nous avons les même problèmes suite au décès de notre père. Sa facture a même augmenté au mois d’octobre alors que son forfait n’a pas été utilisé. Un véritable service client de qualité, il n’y a pas à dire et un vrai support aux familles dans des moments si difficiles.

  30. CHANTAL

    depuis le 18 septembre 2020 j’attends mon contrat pour mon internet et mon mobile Je me suis présentée à l »agence (en personne) de ST GENIS LAVAL 69230 centre commercial d’auchan pour souscrire un abonnement INTERNER ET MOBILE j’ai attendu plus d’une heure pour m’entendre dire qu’il ne pouvait me sortir ces documents motif : problèmes de connexion JE ME SUIS PRESENTEE 5 FOIS à cette agence et après des attentes de plus de 30 minutes la même réponse !!!!!! on vous téléphonera A ce jour le 10 Janvier 2021 je n’ai toujours pas eu qui que ce soit au téléphone TOUJOURS en attente de mes contrats Merci de m’indiquer la marche à suivre pour obtenir satisfaction Je regrette d’avoir laissé FREE

  31. DOUHERET FRANCINE

    BONJOUR
    APRES AVOIR SIGNALE LA COUPURE DE MA CONNECTION DEPUIS LE VENDREDI 15 J AI ETE DEPANNEE AUJOURD HUI MARDI 19
    VOUS M AVIEZ DONNE RDV LE SAMEDI 16 MAIS IL N A PAS ETE HONORE SANS MEME QUE JE SOIS PREVENUE
    JE N AI PU AVOIR RDV QU AUJOURD HUI ALORS QU IL NE S AGISSAIT QUE D UN BRANCHEMENT DANS LA RUE
    5 JOURS SANS INTERNET QUAND ON EST EN TELETRAVAIL ET QU ON A UN ETUDIANT QUI PASSE SES PARTIELS EN LIGNE C EST COMPLIQUE
    POUR INFO MA VOISINE DU 9 RUE DU POTAGER A ETE DEPANNEE SAMEDI ET IL AURAIT SUFFIT DE ME REBRANCHER PAR LA MEME OCCASION
    D APRES LE TECHNICIEN QUI L A DEPANNEE IL S AGIRAIT D UN SABOTTAGE D UN AUTRE OPERATEUR
    COMME PAR HAZARD J AI RECU UNE OFFRE TELEPHONIQUE DE FREE HIER
    J ESPERE QUE VOUS AVEZ PREVU UN DEDOMAGEMENT A LA HAUTEUR DU PREJUDICE
    CORDIALEMENT
    FRANCINE DOUHERET
    TEL 0662175504

  32. BRICE Paméla

    Bonjour,

    Difficile de vous joindre lors de mon dernier contact avec vos services, tchat du 29/12/20 avec MARYLINE, je devais recevoir un mail dans les 72 heures concernant le remboursement de ma résiliation Bbox. Matériel restitué et ligne résiliée le 12/10/20. Depuis, plus rien.
    Réf : R;90822878002435
    Merci de m’indiquer la suite réservée à ma réclamation.
    Cordialement.

  33. Tous les opérateurs sont pareil. J’ai quitté Bouygues Télécom pour sfr qui promettait monts et merveilles et finalement c’était pire.je suis revenu chez Bouygues,et m’aperçois que c’est devenu une arnaque complète. Juste bon à vous piquer du pognon

  34. James BOND

    Bouygues Télécom et Cie sont des casses pieds, 5 coups de téléphone en 4 jours, pourtant je leur ai dit que je n’étais pas intéressé et de supprimer mon numéro de téléphone de leur base de données. Rien à faire, ça continue et après les employés s’étonnent pourquoi je m’énerve. C’est à la limite du harcèlement téléphonique !!!
    Soit ils sont cons, soit ils sont incompétents, aucune chance que j’aille chez eux !

  35. ROCH

    j ai 3 lignes chez eux et non seulement en magasin, les vendeurs ne vous donne pas tous les renseignements sur les telephone qu il vous font acheter notamment le huaway p40 qui ne procède pas playstor et qui est une merde s
    maintenant il se permette de resiller un abonnement sans vous prévenir et vous demande de restituer un produit a vos frais sans être en impayer
    quand on les a au téléphone le conseille vous dit c est une erreur en tenais pas compte et de l autre cote vous avais un autre en ligne qui vous dit renvoyer le sinon on vous facture 69euros et on vous en renvoie un
    mais ou est la logique a part vous faire payer des frais d envoie
    un truc a en devenir dingue
    VIVEMENT LA FIN DE MES ENGAGEMENTS CHEZ EUX QUE JE MENT VAIS
    des incapables

  36. RP

    Ras le bol de ces opérateurs qui vont jusqu’à embobiner des personnes âgées. Il faudrait vraiment que de l’ordre soit mis dans ce domaine !

  37. Quinquis Jean-Claude

    Une quantité importante d’icone blanche sur fond bleu apparait sur mon mobile !
    Si l’on tape sur l’une d’entre elle, une invitation de Bouygues Télécom invite à continuer.
    Est-ce la nouvelle forme de démarchage ? Est un piratage envoyer pour porter préjudice à ce fournisseur ?
    Dans le premier cas, nous sommes déjà suffisamment emmerdé par les démarches téléphoniques.
    Dans le second, QUAND nous débarrassera-t-on de ce fléau, éventuellement par la substitution d’un réseau européen SECURISE !
    Quand le progrès atteint les limites de l’emmerdement maximum _ _ _ .

  38. Résiliation ligne bbox

    Bonjour,

    Je suis client de Bouygues Telecom depuis 22 ans.
    Je viens de déménager d’Elancourt 78990,
    ligne xx.xx.xx.xx.xx
    pour UMPEAU 28700,
    ligne sfr 02.19.02.31.17.
    J’ai souhaité conserver mon abonnement à la fibre, mais un de vos conseillers a vérifié mon éligibilité, et constaté que la fibre Bouygues Télécom n’était pas présente à Umpeau.
    Je n’ai donc pas souhaité revenir à l’adls, sachant que la fibre était présente dans mon nouveau domicile.
    Je trouve que vous créez beaucoup de polémiques, sachant que vous n’êtes pas présents à Umpeau.
    J’ai maintenant envie de vous quitter définitivement, et de résilier mes deux lignes mobile.
    Votre attitude est scandaleuse, je ne manquerai pas de vous citer à toutes
    les personnes de mon entourage qui souhaiteraient prendre un abonnement chez vous.
    Pour le moment, merci de régler rapidement cette affaire, d’arrêter mon abonnement Bbox, de procéder au règlement du trop perçu,
    et de m’indiquer rapidement l’endroit ou vous remettre votre matériel.

    Cordialement

    Michel Huzé

    ligne SFR 02.19.02.31.17.
    Mail : michel.huze@gmail.com
    Portable (pour le moment) : 06.62.15.26.63.

  39. Ghoul

    Vos conseillers n’arrêtent pas de m’appeler peu importe l’heure ! Aujourd’hui, il était 19h38… Je demande d’arrêter le discours de vente, ils répondent vous ne connaissez pas nos offres et ils poursuivent le discours. Je dis stop ! Ne m’appelez plus et rayez-moi de vos listes d’appels ! Et là, ils poursuivent en disant de ne pas s’énerver ! Je répète : Ne m’appelez plus ! Ils me demandent de ne pas être désagréable et ils raccrochent au nez ! Bref surréaliste ! Suite aux nombreux d’appels, on entre dans de l’harcèlement (j’ai des appels tous les jours et parfois pls fois par jour)

  40. Beloucif

    Bonjour j’ai eu plein de petit soucis avec bouygue le premier est les téléphone de prêt bouygue la boutique c’est dès monteur sur le prix 15€ par mois pour le téléphone de prêt après 1 mois c’est 30€ le téléphone des voleur et en 2ème j’ai achetez un téléphone en 2019 huawei p20 lite abonnement assurance tout se qui suit j’ai toujours payer mes facture à temp le huawei il ses cassez mais l’assurance n’a pas voulu le prendre en compte ni même l’ouvrir pour regarde le numéro mei quand je suis allez le récupérer au point relais il m’on dit que cetai pas le bon téléphone alors que j’en ai pas d’autre j’avais achetez que lui à la boutique 3ème chose à savoir bouygue leur service est divisé par 3 vous allez apeller bouygue pour une réparation il vous donne un autre numéro leur assurance n’est pas rattaché à leur service 4ème chose je paye 120€ pour 1 téléphone et l’autre 80€ et la box 27€ et pas un cadeau depuit 3 4ans jamais de cadeaux alors que sfr orange ils offre toute l’année juste pour vous dire que bouygue m’on volé un téléphone il m’on vendu un téléphone sans le numéro mei

  41. SALLE

    Bonjour

    Je suis étonnée d’avoir une demande d’abonnement ce jour pour mobijeux à 14h19. J’étais avec mes enfants à table !! donc personne n’a pu faire cette demande .
    Je viens d’en faire la résilation suite au mail de confirmation d’une commande que personne n’ a faite !!!!
    Je trouve que cette vente forcée et très désagréable.

    1. Imrith

      Bonjour salle,

      Je viens de m’apercevoir également beaucoup trop tard que ma facture a considérablement augmenté depuis 4 mois de 11,98 euros pour un service auquel je n’ai pas souscrit !!!
      J’ai donc contacté un conseiller et celui m’as dirigé vers le prestataire de service où ils sont associé pour avoir plus d’explications et en demander le remboursement.
      Soit disant il s’agirait d’un abonnement pour des achats en ligne sécurisé fait depuis mon portable (TV Replay) …
      sauf que j’ai jamais donné mon accord pour ce genre de service , et pendant ce temps celui ci a été facturé chaques semaines !!!!
      Ca s’appelle une vente forcée à mon insu et une pratique frauduleuse !!!
      J’ai demandé un remboursement auprès du prestataire de service « Replay Tv France » (Selon les conseils du conseiller Bouygues) sauf qu’aucun remboursement n’as été proposé évidemment .. !
      et selon les explications du prestataire de service des SMS avec des identifiants, et pour gérer cette abonnement. (avec un délai de rétraction de 14j) sont envoyés sauf que je n’ai reçu de tous ca … et évidemment le délai de rétractation a été dépassé (mais Bouygues a pu résilier l’abonnement)
      Maintenant à savoir lequel des deux je dois faire une réclamation.
      Je vais donc re contacter un conseiller Bouygues Telecom, le prestataire de service , et le siège par mail afin d’obtenir le remboursement de ces 4 mois prélevés sinon je me tournerais vers une association de consommateur!

  42. Merci de lire ces quelques lignes qui expriment mon exaspération qui n’a d’égale que l’incompétence de votre service client. Et de faire remonter ce mail à qui de droit.

    Comment pouvez vous désactiver ma clé 4G sans prendre en compte le fait que mon installation de box n’a pas encore été réalisée à cause de vos services ? (2 mois depuis mon déménagement)
    Je n’ai jamais été informé de la fin de validité de cette clé et un mail quelques jours avant son expiration ne vous aurait pas coûté grand-chose.
    Je me réveille donc un matin, en temps de confinement et de télétravail sans connexion et la seule réponse que votre service client au téléphone peut m’apporter c’est : veuillez vous déplacer en magasin pour changer de clé.

    Je vous cite donc mon périple avec Bouygues Telecom que je me presserai de quitter à la seconde ou mon contrat se termine :
    24 février : déclaration de déménagement
    13 Mars : intervention d’un technicien qui se solde par une impossibilité d’installer la box (Erreur de Bouygues télécom sur mon adresse et demande de ligne auprès de Orange/France Télécom non effectué)
    26 Mars : fin de mon crédit sur la clé 4G (Sans en être informé). Déplacement en boutique puis appel au service client pour avoir une recharge
    10 avril : annulation de mon RDV pour cause d’incident technique dans mon quartier. Attribution d’un autre RDV en semaine et sans aucune consultation du client. Bataille au téléphone pour avoir un rdv qui me convient
    22 Avril : résiliation de ma clé 4G sans aucune alerte ou prise en compte de ma situation
    24 Avril : Rdv pour installation de la box. Est ce que ce cauchemar prendra fin ?
    (une quarantaine d’appel effectué vers votre service client et le service technique pour l’installation durant ces 2 mois, un temps perdu énorme et un stresse incalculable)

    Je ne vous remercie pas pour la qualité de vos services.

    Froidement,
    Amine G
    numéro client : 09 83 23 67 09

  43. Marwa

    Bonjour ,

    j’ai un prblème sur l’application BPhone

    Numéro appelé +33 097020000

    Numéro appelant +33 0 176521315

    Date 30/4/2021 / heure 9h32

    Symptômes

    La personne appelé ne m’entend pas clairement !!

    Numéro appelé +33 0627708668

    Numéro appelant +33 0 176521315

    Date 30/4/2021 / heure 10h40

    Symptômes

    La personne appelé ne m’entend pas clairement !!

  44. Anarque fibre, Bouygues Telecom annonce conection a sont reseau fibre que n’est pas vrai, apres la demande de connection fibre le vendeur fait un abonement ADSL avec engagement de 12 mois a lieu de faire abonement demandé a la fibre, un mois apres comunique que le batiment n’est pas elegible a fibre quand dans la verité le batiment est deja cablé e elegible a fibre par orande. Porquoi est aficher par Bouygues Telecom que le batiment est connetais a sont reseau ? sans droit a resilier sans frais Bouygues Telecom oblige a rester dans sont reseau memevitime de ARNAQUE de sont service comercial, meme pas de services pendant un mois mais avec prelevement de deux factures deja e sans vue de resolution

  45. cagna

    bonjour j’ai formulé une réclamation le 29/04 par mail suite échangé par tél avec une conseillère délai de 7 jours annoncés et aucune réponse à ce jour. la raison de ma réclamation : au terme des 1 ans mon abonnement a augmenté et au lieu de me fidéliser la conseillère m’a proposé de résilier le contrat au nom de mon mari gratuitement avec bon d’envoi pour la prise en charge du retour de la box et souscrire à mon nom avec offre promotionnelle et nouvelle box  » boostée ».
    a ce jour je suis tjs prélevé de l’abonnement de mon mari car visiblement la proposition de résiliation sans frais avec prise en charge n’existe pas. et la nouvelle box reçue est la même.
    je suis furieuse
    merci par avance

  46. Bonjour
    Je dois déjà préciser que je suis (en espérant le rester) un bon client de chez Bouyguse
    1 j’ai migré de Orange vers vous
    2 j’ai eu un autre abonnement sur mon ancien studio en location
    3 j’ai fais migré mon amie de sfr vesr bouygues
    4 et desormais j’essaye en vain de mettre en place la fibre (en migration SFr) au 60 avenue du General de Gaulle (en migration SFR => Bouygues)

    Ma commande a été faite le 6 mai Commande n° 598487336 – Bbox Must (FTTH) : Internet – TV – Téléphonie
    L’installation prevue le Lundi 17 a été un joli ratté
    1 malgré le fait des autorisations déjà effectuées sur l’immeuble et le câblage effectué en « Apparent »votre prestataire a refusé l’installation. je n’ai pas eu lecture ni validation de son contre rendu.(j’ai desormais les mail d’échange avec mon Syndic). pourtant j’ai ete contacté plusieurs fois et jamais cette question n’a été abordée !
    j’ai appris que le prestataire parle de fourreau bouchés … n’importe quoi cela n’a rien à voir sauf que ses coups de tournevis n’ont surement pas amélioré mon installation
    2 Le technicien a détérioré le câblage de la la ligne SFR qui est depuis HS et ce sans solution
    3 un nouveau rdz a été planifié par votre support le 20.. mais malheureusement à une mauvaise adresse.. et il a été impossible de changer l’adresse.c’est tout de même lamentable de la part de votre support
    4 Un nouveau a été planifié le 26 !!!! me privant donc d’un accès nécessaire en haut débit pour le télétravail et de la perte importante de revenu et donc une semaine d’attente.. (innaceptable)
    j’ai passé de nombreuses heures avec le support et les tres nombreux interlocuteurs.. tous plus incompetant spour gérer cette crise

    par contre les mail de facturation eux sont opérationnels

    Merci de votre retour et dse actions et dédomagements que vous prévoyez de déployer pour clore ce sujet le plus vite possible avant réclamant officiel et procédure

  47. J’ajoute que la cle Wifi de dépannage est inutile pour les ordinateurs et le besoin non wifi!.. on ne fait pas que des mail.. et si on est en fibre cela nécessite du debit !

  48. kuoy

    Bonjour,
    Je suis également à bout car bouygues me demandent de restituer la clef 4G alors que je l’ai déjà rendue un an auparavant dans la boutique du val d’Europe mais aucun bon ne m’a été remis par l’agence. Ensuite je résilie mon contrat et je fais part de mon étonnement à la conseillère bouygues constatant que la clef 4G semble toujours active sur mon compte client. Elle me dit qu’elle fait le nécessaire et me dit de ne pas m’inquiéter. Hors je reçois aujourd’hui un dos et e-mail de bouygues me demandant de la rendre dans les plus brefs délais sinon je serai facturés des frais de non restitution de 59,99 euros. C’est inadmissible et je ne peux pas les contacter car cliente résiliée. Je n’ai plus d’abonnements chez eux ni box ni mobile mais mon problème de clef subsiste.
    Mlle KUOY DEBORAH
    CLEF 4G : 0666708404
    Numéro client bouygues : 1.45829241
    Numéro de compte client box: 9341395
    Ligne bbox: 09 88 00 72 91

    Est ce que quelqu’un peut m’aider.
    Merci
    Deborah kuoy
    Portable: 0637327327

  49. popa

    Bonjour,
    Suite a plusieurs échanges avec Bouygues Telecom je vous contacte pour savoir ou on est avec la résiliation demandée en juin 2020 de Bbox no tel 0983918926 car on constate que vous faire encore de prélèvements sur le compte bancaire.
    La box a été déposé dans le Boutique Bouygues de Centre Commercial Avenir a Drancy le 29/06/2020. Depuis on n’a pas utilisé cette ligne de box mais le contrat n’est pas arrêté.
    Merci nous faire parvenir votre réponse a ce sujet, car on a payé une année de abonnement sans utiliser la ligne.
    Merci de resilier le contrat rapidement et de nous rembourser les abonnements débités a tort de notre compte.

    Je vous signale que si la situation n’est pas résolu on est obligé de recourir a un médiateur.
    Merci de votre compréhension,
    Cordialement,

  50. Idriss

    Bonjour je sais pas comment je vais réclamation mais bon droit ou pas mais vous êtes vraiment arnaque voleurs Bouygues franchement ça fait même pas un mois 20 jours sans engagement j’ai payé 650 € j’ai appelé Éthiopie 2h40 minute j’ai payé 650 €

  51. turpin laurence

    a ce jour toujours pas de remboursemebt de 100 euros promis pour la resiliation de sfr d un montant de 178 euros donc pubicitee mensongere je vais donc portee plainte a votre egard et je mets toute les personnes autour de moi au courant et vive l annee prochaine que je parte de chez vous

  52. Maret

    Toujours en panne successives depuis des années, et la ils me viré carrément en me disant que France Télécom ne veut rien faire sur ma ligne, et France Télécom me dit que le problème vient de Bouygues
    Ne peut plus avoir de téléphone fixe, puisque la fibre n’est pas prêt d arrivé, et le téléphone portable ne passe pas chez moi.
    Je ne sais plus quoi faire.

  53. huet

    Nous rencontrons des problèmes depuis plusieurs années sur la stabilité de notre ligne sans que vous puissiez résoudre le problème.

    Aujourd’hui 13h30 nous avons contacté votre service assistance; un technicien se prénommant Dali nous a dit qu’il ne pouvait rien faire et que Bouygues n’avait pas et n’aura pas de solution pour nous. Sous mon insistance il nous a adressé un SMS d’une adresse Email pour porter réclamation  » serviceclients@?bouygestelecom »

    Cette adresse Email me semblait étrange J’ai recontacté votre service assistance. Cette fois nous sommes tombé sur le prénommé Hichame qui c’est conduit très professionnellement
    J’attends de vos service que vous m’adressiez un message ou un courrier qui décrit les problèmes que vous rencontrez sur notre ligne qui me servira de support pour m’adresser au service de la mairie de ma commune et voir les autres services des réseau téléphonique.
    Excusez d’insister. Mais j’attends une réponse rapide pour entamer mes démarches.

    Mes salutations

  54. ines

    Opérateur très désagréable, je souscris pour un forfait hyper cher, on me donne une réduction de 15euros qui finalement n’apparait pas sur la facture.
    La seule réponse qu’on me donne est qu’elle sera applicable le mois prochain alors que dans les clauses il était écrit que c’est à partir de la date de souscription que les réductions sont applicables. C’est très malhonnête de votre part, vous devriez avoir honte et surtout de laisser des opérateurs agressifs de prendre les communications

  55. Boukhcham

    Moi je suis nouveau client chez Bouygues bbox depuis 1 mois et toujours pas de connexion déçu ???? 2 jour et je vous quitte donne des faux promesses

  56. Ghysel

    Ce jour entre 15h30 et 16h30 J’ai procédé à 2appels chez bouygues telecom.
    Le premier j’explique que ma télécommande ne fonctionne plus Le conseiller a effectivement remarqué que celle-ci ne fonctionnait plus Il a donc suivi la chartre bouygues telecom Et donc à réinitialiser ma box Et après on m’a conseillé de télécharger l’application télécommande bouygues telecom mais le problème c’est que je n’avais plus accès au réseaux Wi-Fi pour utiliser la télécommande vu qu’il a fait une réinitialisation. Pour moi il n’a pas fait son travail correctement et ma donc laisser Me démerdé.
    Le 2e appel J’explique à mon interlocuteur que le collègue précédent ma mal conseillé Il s’est un peu énervé en disant que lui n’était pas son collègue. Il m’a donc expliquer que je recevrais ma télécommande dans 4 jours dans un point relais.

  57. Ghysel

    Aucune solution de leurs part plus de 15 ans que je suis chez bouygues je dois me débrouiller toute seule pour trouver une solution et emprunter une télécommande à quelqu’un pour pouvoir faire la réinitialisation et après utiliser la télécommande de mon téléphone dès que j’aurais le réseau WiFi

  58. Bonjour
    J’ai résilier mon contrat avec sfr
    Hier j’ai reçu appel par SFR pour me prévenir que il auras prélèvement des frais de résiliation ?
    Enfinte c’est le hopirateur Bouygues qui as fais le nécessaire pour la résiliation normalmet c’est service Bouygues qui le prend en charge.
    Moi je ss pas d’accord pour le prélèvement par ce que c’est a monsieur de Bouygues qui as fais la résiliation normalment avant il fais logagement il faut que il me préviens que auras les frais de résiliation de SFR,la c’est client de choisir c’est il est d’accord de payer les frais ou non .merci

  59. Reda

    Faites attention, Bouygues facture les dépassements de forfaits 4G par palier de 25 Euro même si on n’a pas activé l’option.

    J’ai appelé le centre d’appel, ils m’ont dit qu’ils peuvent rien faire et tout est automatique.

    Si ce n’est pas du vol qualifié, comment doit on appeler cela !!!

    Chez Free, SFR, Orange le blocage ou bien la dégradation du forfait est systématique.

    C’est une honte.

  60. 5 Relances depuis 2ans pour exiger le remboursement des 663€ qui m’ont été prélevé par erreur par Bouygues (Faute avoué noir sur blanc de leur part).
    Il ne me réponde plus ni par courrier ni par téléphone c’est SCANDALEUX !!!
    J’ai fait opposition au nouveau prélèvement et déposé plainte à la Police mais cela ne va pas me rendre mon Argent volé !

  61. STÉPHANE

    Bonjour
    Box installée depuis le 08/07
    Depuis impossible de commander la TV, Samsunng et Bouygues se rejettent la faute sur une validation de compte client.
    Nous sommes pris en otage, aucune solution ni geste commercial, nous faisons des mots croisés depuis 1 mois et demi et Bouygues est juste  » désolé « …

  62. Je n’ai que des problème avec Bouygues Telecom depuis que je suis abonné à la fibre ( environ un mois )
    On ne peut pas les joindre et quand on peut rien n’est résolus , toujours des essais de dépannage par téléphone .
    Je ne conseillerais pas cette opérateur .

  63. MESOLLY Najette

    Impossible de vous joindre. Mais voici le courrier que vous allez recevoir en recommandé avec accusé de reception – Compte client 5987273

    Objet : Fausse demande d’abonnement au service fibre et augmentation non justifiée du montant des mes factures.

    Bonjour,
    Je suis malade handicapée et sourde profonde et j’ai refusé votre offre « Bbox Must Fibre » lors de l’ appel téléphonique du 22 septembre 2021 de votre agent Bouygues . Ne s’agissant pas de quoi il était question,  j’ai absolument tout refusé en bloc en  expliquant a mon interlocuteur que j’étais sourde profonde.  Par conséquent,   je vous interdis de m’expédier quoi que ce soit et surtout de changer mon abonnement sans mon autorisation pour un offre dont je n’éprouve aucunement le besoin et qui plus est se trouvera encore plus chère après un certain délai, une offre que je n’ai jamais sollicitée ni acceptée.
    Par conséquent, je ne vous autorise pas à procéder aux prélèvements sur mon compte bancaire des montants correspondants au service « Bbox fibre » et ni aucun frais s’y référent. Profitant de mon handicap et comptant se justifier sur une improbable confusion de ma part, votre agent commercial tente de m’imposer éhontément ce nouveau service en me mettant devant le fait  accompli.  Vous mentionnez également que j’ai choisi le point relais St Louis pour la livraison du nouvel équipement. Or ceci est impossible vu que je n’ai demandé aucun changement d’abonnement.
    Par ailleurs, je ne comprends pourquoi subitement mes factures ont augmenté de 3 euros par mois depuis août 2020 alors que je n’ai sollicité aucune option payante, ni par téléphone, ni par mail contact et ni à partir de mon espace personnel où aucune option de ce genre n’apparaît. Je demande donc la régularisation de cette situation et le remboursement du montant dû depuis cette période. Je vous rappelle que je suis sourde profonde et ne peux vous contacter par téléphone pour régler ce litige

    J’ai déjà gagné plusieurs procès pour ce type d’escroqueries commerciales, J’espère que la régularisation de mon dossier sera effective dans les plus brefs délais sans être contrainte de saisir à nouveau les tribunaux. . Je reste en attente de votre réponse me confirmant l’annulation de tous ces services qui me sont illégalement imposés.

  64. Vrigneau

    Ont me réclame 44 €79 en me précisant que j ai appelé des numéros que je ne connais pas j ai envoyé un mail avec capture d’écran de mes envoies téléphonique les 1064 et 614 pour plusieurs problème avec la box j espère que vous allez résoudre le problème et j atteste sur l honneur mes dires j attend avec impatience des nouvelles positives

  65. Le service client bouygues est tout simplement inexistant, on ne peut pas joindre un interlocuteur, une plateforme téléphonique 1064 qui vous dit tout le temps qu il y a de nombreux appels et qu ils ne peuvent pas vous répondre … sincèrement ça fait un mois que je suis abonné chez eux et je regrette déjà … je ne sais pas si les responsables lisent nos avis mais j’aimerai bien qu que le siège prenne contact avec moi . Et pour les personnes qui souhaiteraient passer chez bouygues passez votre chemin… je suis hyper déçu pour ma part

  66. wbt

    Une catastrophe
    Des sous traitants qui vous appelle sans être informés de l objet de l appel
    Des interventions programmées à 3 reprises et aucun intervenant donc 3 fois une immobilisation de 4h pour rien
    Bouygues a fuir !

  67. AURORE

    Bonjour
    Je me déplace dans une de vos boutiques à Carrefour Wasquehal pour avoir une adresse de résiliation.
    Je tombe sur 2 femmes (que j’ai dérangé pendant leur discussion) . Leur réponse : contacter le service client par téléphone.
    Je leur précise que je veux une adresse car le service client n’est pas fiable. En effet, il vous arrive de faire des promesses sans les tenir et comme rien est écrit, le client a toujours tort.
    Réponse : je ne sais pas, vous avez qu’à aller voir sur internet. C’est sur, elle ne s’est meme pas cassé un ongle pour aller voir ou pour me renseigner. AU moins, je sais pourquoi on part.
    En rentrant, j’appelle le service client par tchat qui m’appelle, qui me met en relation avec le service resiliation qui ne décrochera jamais! Le service client dit qu’il me rappelle…j’attend encore
    Merci de me donner une adresse mail et/ou postal ou il est enfin possible de résilier car sur votre site, j’ai différente information
    c est quand meme scandaleux… le jour ou vous aurez peu de clients, vous comptez en prendre soin?

  68. Dardel

    Pourquoi ai-je des prélèvements de votre part alors que je ne suis plus abonné chez vous depuis 3 ans ? Prélèvement ICS.FR35ZZZ418323 de plus de 100e ! Vous faites déjà tout pour ne pas pouvoir être joins par téléphone quand on est chez vous mais quand on y est pas c’est carrément impossible ! Comment faire pour être remboursé ?

  69. Fabre

    Je ai opter pour un abonnement fibre et j attend depuis 4 semaine est ce que cette entreprise a attrapé une pandémie d incompétence aiguë par contre pour m envoyer un mail pour m avertir du prélèvement de ce que je n ai pas la il y a quelqu’un pour me facturer

  70. Fonseca

    J’ai payé une facture de 58 euros pour la box, le fonctionnaire m’a dit que dans 1h maximum j’aurais le service de retour et c’est déjà presque 24h sans le wifi, je travaille chez moi, je me renseigne en ligne, je ont perdu 300 euros de consultation de mes clients à cause de Bouygues pour ne pas avoir le service, J’espère qu’ils déduiront mes préjugés dans le prochain facture. C’ est le box n. 0988385930

  71. Depuis le mois de juillet 2021 je suis chez vous, la connexion en fonctionne pas bien, nous sommes toujours en conflit avec le service technique, ils sont incompétent, je dois prendre des jours de congés pour les rendez-vous ou personne ne vient jamais. vous êtes incompétent, et en plus vous voulez nous faire facturé des déplacements non effectué. je commence a en avoir marre de votre incompétence. un dédommagement ou une résiliation devrais être offerte.

  72. Bourgeois

    Bonjour
    J’ai contacté votre service client pour un problème de facture et options que je n’ai jamais souscrites.
    J’ai établi un contrat via Darty le 20.09.2021 comme l’atteste la photo jointe.
    Le tarif est très simple et n’y figure aucune option payante.
    Montant de ma 1ere facture : 31,02 euros.
    Montant de ma 2eme facture :
    79,98 euros ( dont 48 euros d’installation).

    Mon interlocutrice du service client (pas très cordiale…..) me dit que les appels illimités vers la France 6 euros (aucune mention dans mon contrat!!!!), ainsi que l’option appel vers l’Algérie et m’indique que je n’ai jamais appelé pour la mettre en place (d’ailleurs je n’ai aucune connaissance là-bas), pire je ne l’a vois même pas sur mon compte client, chercher l’erreur…….

    Je demande à ce que tout soit régulariser au plus vite et demande le remboursement des montants prélevés pour des options que je n’ai pas souscrites.
    Je me suis fait envoyer balader et m’entends dire que Bouygues n’y est pour rien !!!!!

    Je trouve scandaleux la façon de faire et de ne pas trouver une solution commerciale pouvant donner satisfaction aux clients.

  73. LAURENT

    Bonjour,

    Je tiens à vous adresser ce message pour que vous sachiez à quel point je suis mécontente de vos services,

    En effet, j’ai effectué un déménagement j’ai dû attendre 2 semaines pour avoir un rendez-vous avec un intervenant, j’ai dû poser 1 demi-journée de travail pour qu’au finale il ne vient pas sans prévenir, j’ai appelé vos services au moins 3 fois pour avoir la confirmation de sa venue, le lendemain j’ai dû encore poser une demi-journée pour attendre l’intervenant.

    Depuis la fibre marche très mal, j’ai rappelé encore vos services pour qu’on me raccroche au nez, ensuite pas de solution pour moi juste encore attendre et encore attendre, un technicien m’a donné un rendez-vous mercredi 24/11 pour qu’on me l’annule par sms aujourd’hui (23/11/2021), sans aucune explication, de ce fait je rappel vos services pour demander une explication et savoir quels jours j’aurais INTERNET chez moi. Je trouve ça inadmissible vraiment c’est honteux venant de votre société.

    À la finale, j’ai eu au téléphone ce matin, 5 conseillers différent pour que je puisse enfin résilier sans frais ;

    Vous m’avez perdu en tant que cliente sur toutes les lignes et croyez-moi que je vous conseillerais en aucun cas à mes amis ou famille.

    Cordialement

  74. Voilà je suis seul et très Handicapés à 100 % à mobilité réduites à fauteuil roulant avec une maladie Sévère Et irréversible de ne plus pouvoir marcher c’est mon invalidité. Je vie et mange chez moi
    Attention à prendre en compte parce que on a Toujours toujours Rien compris
    On ma proposée la fibre optique et en disant Vraiment Vraiment vraiment sur que j’ai la fibre mais il n’y on rien trouvé et pourtant il m’ont fournis quatre appareil dans les colis le technicien le responsable et la responsable de la fibre optique avec l’accord de son adjoint de Maire de Vichy ils ont pendant trois jours et enquêté et contrôler mon identité s’y c’est bien moi le vrai abonneur et m’ont demandé comme la police la carte d’identité et ma Quittance et contrôler sur Google Maps pas de soucis comme je voulais à tous prix la fibre optique comme pour moi touchant 800 euros d’handicap Au contraire sa permet de vivre dignement. Mais pour me dire au bout de quatre jours devant le Maire Au téléphone et le Grand responsable Bouygues Telecom du service fibre optique qu’il n’y a pas de bornes fibres optiques Pas pendant deux ans POURQUOI FAIRE ALORS et dont POUR ME RAJOUTER Une couche et des emmerdes EN Plus tous le personnel et Les sms et pleins pleins pleins de rappel du service de Bouygues Telecom me demande pour le de renvoi du matériel de la fibre optique ne sert vraiment vraiment à rien Mais tous les jours
    J’ai dit des Millions de fois et Je répète Toujours Toujours et encore des Millions de fois que je ne suis Pas Valide comme Vous Mais Gravement très Handicapés à Fauteuil roulant donc à mobilité réduites à 100% maladie handicapant pour dire encore et encore des Millions de fois que je suis isolé je reçois mes médicaments par la pharmacie et fait tout sur internet pour Vivre je suis très très isolé ma famille est très très loin de chez moi vivant à Paris et le reste à l’étranger donc je répète encore très isolé
    Sinon le seul voisin pour un handicapé il y une personne une infirmière à domicile mais un jour quand j’ai eu chat mort et souffrant la mort elle a répondu ce n’est pas son problème j’ai ma vie à moi à faire alors Vous comme voisin vous aurez Vraiment Vraiment Fait comme voisin.
    Alors comment faire pour les colis de la fibre optique dont on ma fais trop trop pleins de problème s’il Vous plaît Aidé moi je Vous en prie
    Et N.B. tout le personnel m’ont dit qu’ils allaient m’envoyer un mail de confirmation et très très Urgent pour qu’un technicien vienne le chercher et dit par téléphone du personnel et comme j’ai accepté l’enregistrement téléphonique du discours avec les services Bouygues Telecom
    Voilà s’il Vous plaît prenez Vraiment en compte de ma difficulté de Cette cause à Une personne en état de faiblesse et de fonctionnement de cette conséquence.
    Grand merci de votre grande écoute et compréhension et de bien avoir compris dans votre moralité et avec sincérité
    En attente de Votre part de compréhension mutuelle envers autrui et de Votre responsabilité merci très très très Urgent

  75. Karen

    Cher vous, derrière votre téléphone, qui me tenez en haleine depuis des mois, EXCUSEZ-MOI de travailler et de ne pas avoir mon téléphone greffé à la main toute la journée afin de ne pas rater les si attendus appels de Bouygues et de leurs nombreux conseillés. Je crois que maintenant j’en connais une bonne partie puisqu’à chaque fois j’ai droit à une nouvelle personne, et que je suis obligée de refaire mon laïus.
    C’est quoi ces manières je vous rappelle sous 48h, quand on a beaucoup de chance on a droit à un je vous rappel tel jour. Oui SUPER !!! mais à quelle heure BORDEL !!!!!
    Faites vous exprès d’appeler au seul moment où nous ne pouvons pas répondre !! dois-je me trimbaler avec mon téléphone comme un Saint Bernard avec son tonneau !!! heureusement pour lui il peut toujours prendre une petite lichette pour noyer son désespoir. Alors que moi je passe mes nerfs sur mon mari qui commence à me prendre pour une bipolaire !!! Vous ne faite rien pour arranger les choses. Vous me dite suite à un énième appel au secours que vous me rappelez sous 48h au 06-50……, ok super, mon mari ne travaille pas les prochaines 48h, ça va enfin être réglé, après plus de 3 mois !!!! (mais alors le Père Noël existe !!! Alléluia!!!)
    1er jour toujours pas d’appel, normal ils doivent étudier à fond mon dossier, qu’est ce qu’ils sont consciencieux !!!!
    2ème jour, sur ma pause déjeuner je vais aux nouvelles auprès de mon mari, toujours rien !! Le pauvre est tellement stressé à l’idée de rater l’appel et de se faire souffler dans les bronches par sa bipolaire de femme qu’il se pisserait dessus plutôt que de lâcher le téléphone. Parce que les conseillers ils appellent une fois pas deux, et ils sautent de vendredi directement au lundi, bah oui sinon on risquerait de répondre et de plomber leurs statistiques !!!! D’ailleurs c’est quoi leurs statistiques ???? Sûrement le nombre de non réponses. Et les mecs un conseil au lieu de deux sonneries laissez en qu’une !!!
    Bref j’en étais où ? Oui fin de la deuxième journée de suspense je sors du travail, regarde mon téléphone et m’aperçois que Bouygues m’a laissé un message me disant qu’ils n’ont pas réussi à me joindre. Mais PUNAISE !!! vous deviez appeler sur l’autre téléphone !!!

    Le vérité vous êtes mauvais, très mauvais même, vous manquez cruellement de communication et de transparence entre vous et envers les clients.
    Votre but serait que les clients laissent tomber leur réclamations vous ne vous y prendriez pas autrement!!Mais je ne lâcherai pas, quitte à avoir un ulcère.
    Rassurez moi je suis la seule à être traitée de cette manière ou tous vos clients ont droit à ce traitement de faveur VIP !!!!
    Suite à mes nombreuses déconvenues depuis ma nouvelle souscription chez Bouygues je me suis dis qu’il serait plus simple d’aller en boutique pour régler mes problèmes. Une personne vraiment sympathique s’est occupée de moi en me disant qu’il serait plus simple de faire un dossier escalade (ce qui correspond à écouter l’ensemble des conversations téléphoniques antérieures), super très bien, rien de mieux pour prouver ma bonne fois, sauf que depuis silence radio tout le monde se renvoie la balle chez Bouygues. Les alpinistes ont du dévisser !!!
    Alors je vous le demande que dois je faire pour enfin être entendu ? c’est quand même un comble pour un opérateur de téléphonie de ne pas entendre !!!

  76. Bonjour

    J’ai commandé un iPhone 12 Pro le 5 décembre je devait le recevoir en point relais colis le 8 a ce jour le 13 décembre toujours rien.
    J’appelle le service client qui me dit que l’iPhone a disparu ( je crois à une blague ), je dois écrire une attention sur l’honneur comme quoi j’ai pas l’iPhone …. (Alors que c’est vous qui l’avez perdu)
    Je pense que c’est une peu abusé moi qui ai payé l’iPhone, j’appelle je prend de mon temps pour effectuer la réclamation parce que depuis une semaine j’attend un iPhone que j’ai payé et j’ai rien. Et la on ose me demander une attestation pour un iPhone que vous avez perdu !!!!!! Est-ce une blague ?!
    De plus votre conseillère m’indique que cela va prendre jusqu’à 3 semaines pour en recevoir un autre et pour monter une enquête !!!
    Mais en quoi cela me concerne vue que c’est vous qui avez perdu mon iPhone que j’ai payé ?
    Merci d’effectuer un geste commercial et un envoi dans la semaine d’un nouveau iPhone 12 Pro
    Vous trouverez ci dessous le elements du dossier
    Merci par avance de votre retour
    Bien cordialement justine merzougui
    Envoyé de mon iPhone

  77. Bonjour ,

    Contrat souscrit en novembre , RIB usurpé avec autre nom fin Nomvembre !
    Félicitation pour la confidentialité et la discrétion .
    Ça n’en restera pas là .
    Impossible de faire confiance à votre genre d’organisme.
    Le CNIL sera sûrement heureux de le savoir ?!

  78. Joseph

    Bonjour,

    Malgré que J’ai rien recu comme mail pour les forfaits automatiques, j’étais SURPRIS par deux forfaits que j’ai jamais abonné:
    OCS et Bouquet TV bbox famille. 2 fois plus la facture ce mois!!!! Mais c’est quoi ca? Comment une telle entreprise peut réagir avec ses clients de tel facon?
    Franchement je pense que, si je ne serai pas remboursé, je vais quitter tout mes abonnements avec Bouygues: 4 lignes pour les membres de ma famille et Bbox et répéteur wifi.
    Merci,
    Joseph

  79. Zaimi Mohamed

    Bonjour je viens d’être arnaque par vous service .pour 2 portable opoo il m’a dit c’est cadeau de le bienvenu chez Bouygues et là je me retrouve à payer 6€ par mois de chaque portable . j’ai appelé service client qui prend les clients pour des imbéciles mais pas tous plus de ça moi je demande un responsable elle me répondre nom vous trouverez ça normal merci de me répondre le plus vite possible

  80. Crespel germain

    Client 146430916
    Monsieur,
    J’ai déjà signalé à plusieurs reprises que le N° 0660823584 était celui de mon épouse Lorine d’hémery décédée le 1er Juillet 2018 , or vous continuez à prélever sur mon compte l’abonnement de cette ligne , soyez aimable d’intervenir et de me rembourser toutes ces mensualités sans objet
    Cordialement
    Germain Crespel

  81. BASROGER

    Bonjour, qui serait daccord pour porter plainte de manière massive car des facturations abusive des contrats jamais signé que bouygues telecom se fait un malin plaisir de me facturer malgré mes rétractations.

    ARNAQUE TOTAL

    1. Bonjour,
      Je suis d accord pour la constitution de ce collectif car en effet la facturation abusive C est ce que je ne comprends pas et je n accepte pas.
      Dans l attente d’autres intéressés.
      Bien cordialement

  82. Coste

    Voilà mon histoire,

    Depuis fin décembre suite à l’incendie de notre local, je subis l’incompétence inexplicable de la part de Bouygues Télécom.
    Début janvier, les 3 opérateurs concurrents étaient tous recordés. FREE, SFR et ORANGE ?
    Dans la locale fibre, l’emplacement Bouygues était totalement vide.
    C’est désolant.

    J’ai appelé jours après jour le service client pour avoir des nouvelles des avancée vu que je n’avais aucun contact téléphone.
Juste des SMS m’indiquant encore et toujours la même chose.

    Le 19 janvier un message me disant qu’on allait me rappeler le 21 janvier entre 11h00 et 12h00
    Le 21 : nous allons vous recontacter d’ici 1 heure.
    Puis toujours le 21, un nouveau message me disant, nous avons besoin d’un peu plus de temps pour apporter la meilleure réponse à votre demande. Nous vous rappellerons le 22 janvier entre 10h et 11h

    Le 22 : nous allons vous recontacter d’ici 1 heure.
    Puis toujours le 22, un nouveau message me disant, nous avons besoin d’un peu plus de temps pour apporter la meilleure réponse à votre demande. Nous vous rappellerons le 25 janvier entre 13h et 14h

    Le 25 : nous allons vous recontacter d’ici 1 heure.
    Puis toujours le 25, un nouveau message me disant, nous avons besoin d’un peu plus de temps pour apporter la meilleure réponse à votre demande. Nous vous rappellerons le 31 janvier entre 15h et 16h

    Le 31 : nous allons vous recontacter d’ici 1 heure.
    Puis toujours le 31, un nouveau message me disant, nous avons besoin d’un peu plus de temps pour apporter la meilleure réponse à votre demande. Nous vous rappellerons le 3 février entre 15h et 16h

    Le 1er février, j’ai longuement discuté avec une conseillère du nom de « Léa Charbonnier » au sujet de l’aberration de ma situation… Elle-même a reconnu que cela était inadmissible. Et qu’elle s’engageait personnellement à suivre mon dossier et le mettrait de suite en haut de la pile.

    Je lui ai fait savoir que je faisais partie du conseil syndical de ma résidence et que nous étions tout de même 89 résidents impactés, alors que je le rappel depuis début janvier les 3 autres opérateurs avaient été connecté.
Je lui ai fait savoir que le soir même nous devions avoir une réunion et que nous allions soumettre l’idée de passer à la concurrence, car les dernières infos que j’avais en ma possession étaient qu’il n’y avait aucune nouvelle info positive.

    De là, elle m’a gentiment demandé de lui faire confiance et de patienter 48h pour qu’elle gère cela de son côté.
Elle m’a fait savoir qu’elle me rappellera donc sous 48 h. 
Hélas, je n’ai jamais eu de rappel de sa part après cet échange. 
Et avec le temps comme j’ai réussi par un conseiller à avoir son nom, je leur ai demandé qu’ils l’inscrivent dans le dossier en plus demandant qu’elle me rappelle au vu qu’elle s’était engagé. Depuis toujours rien.

    Le 1er février, je reçois donc un message m’indiquant que Bouygues Télécom me confirmait la prise en charge de mon dossier.

    Et depuis cette discussion, je me mets à appeler pratiquement tous les jours le service client pour avoir plus d’information.
Je re explique encore et encore ma situation et l’on me demande de patienter.

    Après plusieurs menaces de résilié avec Bouygues, je mets cela en action et décide vraiment déçu, de quitter Bouygues Télécom.

    Mais entre temps, je reçois des messages de promotions Bouygues Télécom, des questionnaires de satisfactions…. Que dire!!!

    De là je rappel Bouygues Télécom car je n’aime pas rester sans réponse et tombe sur une personne (sympa) qui me fait savoir que c’est dommage que je parte ….Blablabla et arrive à me redonner un peu confiance envers Bouygues Télécom.
Je désire stopper ma résiliation et le plus étrange du monde (alors que je n’ai reçu aucune information) me fait savoir que l’incident sur notre borne fibre vient d’être rétabli aujourd’hui même.
Il me parle de promotion…. Et donc je me réengage.

    De là, je rends tous mes équipements et récupère les nouveaux.
J’attends le rendez-vous avec le technicien le 4 mars entre 12h-14h.
Et le combat recommence. À 14:30, toujours personne.
À 15:41, un technicien m’appelle me disant qu’il est en bas. Sauf que je n’étais plus chez moi.

    Je bataille pour avoir un technicien en urgence, car j’avais un dossier de 120 GO à envoyé samedi soir à l’un de mes clients, qui m’avait fait confiance depuis un long moment, mais qui commençait à s’impatienter.
Le samedi, 5 un technicien vient, il réalise les branchements de la BOX. Il prend les photos après avoir constaté les voyants verts.
J’en suis témoin donc le remercie. Et enfin, je suis ravi de me dire que je vais enfin pour voir récupérer mon réseau et travailler correctement de nouveau.

    Ma joie fut courte, car lors du branchement, j’ai découvert que le voyant rouge internet du décodeur clignotait.

    J’appelle le service technique qui me demande de patienter, car elle va faire un contrôle et me demande après de cliquer sur un lien qu’elle m’a envoyé pour que je puisse lui montrer en direct grâce à ma caméra, ms branchement.
Elle constate le voyant rouge de mon décodeur et me demande d’aller lui montrer ma BOX.
    Et bien, en si peu de temps il n’y avait plus qu’un voyant rouge qui clignotait.
Et de là, elle me demande de patienter, car ma ligne est en activation et que je dois attendre 24 h. J’ai jamais eu ce cas de figure de devoir attendre une validation de ligne pour accéder au service.

    Je rappel dans l’après-midi pour savoir où ça en était, car je commençais à stresser en raison des envois importants de mes dossiers.
Je rappel que cela dure depuis fin décembre.

    Je tombe sur une personne qui vérifie et me demande de patienter et que le service serait rétablit dans la journée.
Une info légèrement différente.
Je lui fais savoir que c’est plus possible, que je fais une nouvelle fois confiance à Bouygues Télécom et que je passe mon temps à me battre pour avoir un réseau. Ça ne devrait pas être au fournisseur de se battre pour garder ses clients ? 🙁

    Je lui parle de résiliation, car je me dis, c’est plus possible.
Le soir même, j’allais passer ma nuit à contrôler l’envoi de mon fichier vidéo à mes clients avec une petit clé 4G en espérant que les transferts ne se coupent pas.

    Il me fait de nouveau savoir de patienter et que lundi, il me rappellerait et je lui dirais que tout fonctionne.
Or et ça ne m’étonne plus, il ne m’a jamais rappelé et rien ne marche.

    Et pour info, je n’ai pu envoyer mes dossiers vu le poids des fichiers.
Mon client m’a remercié, mais ne pouvait plus travailler avec moi dans ces conditions.
J’ai donc perdu un client et la somme de 1543 euro. Un grand merci à Bouygues Télécom.

    NOUS ÉTIONS LE 5 MARS

    Je laisse passer le temps et aucune nouvelle.

    Le 7 mars à 15:35, je reçois un message m’indiquant
Ça y est : vous pouvez profiter de votre offre Must 4K….. 
Or, rien ne fonctionne.

    Aujourd’hui, sur les coups de 09:35, je reçois un message me faisant savoir qu’on allait me rappeler d’ici 1h.
J’ai dû attendre 2:30.

    De là, je tombe sur une personne du service technique qui me demande de patienter et part se renseigner, car il y aurait encoreeeeeeeee un problème technique. Je patiente au bout du fil et la une personne me répond en me demandant la raison de mon appel. Vous ne pouvez imaginer mon exaspération et le besoin de hurler.
    J’étais avec le service technique et me retrouve avec une personne du service client.
    Et cette nouvelle personne me fait savoir qu’elle ne peux rien faire et me demande d’appeler le service technique.

    Donc, voilà, j’en arrive là.
J’ai pourtant bataillé pour « essayer » de garder cette fidélité avec Bouygues Télécom, mais même après tout ça, je me rends compte que Bouygues Télécom fait tout pour que ses clients partent a la concurrence

    Donc j’en reste là-dessus et quitte dans ma tête (de nouveau) Bouygues Telecom après 18 ans.
Alors que je mettais réengagé pour réactiver une ligne et en espérant que cela résolve mon problème non résolu. 
Et reparti pour les mêmes problèmes. 
J’aurais vu de A à Z de l’incompétence de Bouygues Télécom.

    Hier, j’ai rappelé le service technique qui m’explique que de leur côté tout les voyant sont au vert et ne comprend pas ce qu’il se passe.
Elle me fait savoir qu’elle va se renseigner et me fait rappeler dans la journée. 
Or aucun rappel.

    Aujourd’hui aillant du temps à perdre dans les bouchons, je décide de rappeler le service client.
Cette personne ne sait quoi me dire.
Je rappel pour tomber sur une autre personne, je discute avec cette personne en essayant de comprendre ce qu’il me dit.
Il me demande de patienter le temps d’aller se renseigner, et au bout de 10 minutes d’attente, la communication à coupé. Je bous de l’intérieur. 
Je rappel « fou de colère » en ré expliquant touttttttttttt depuis le début pour avoir comme réponse, qu’il ne pouvait rien faire.

    À 12:12 une personne du service client m’appelle pour me demander ce que je voulais. Grrrrrrrrrrrrrrrrrr :(
J’explique, j’explique, j’explique…. Et la seule réponse est qu’il y a un souci et que je dois patienter.
    AHHHHHHHHHH, il faut vraiment être solide intérieurement et ne pas être suivi par un psychologue.
    Mais ça rend dingue à force.

    Cette personne me fait savoir que je devrais payer cette fois-ci la résiliation.
Je lui fais comprendre que c’est inadmissible, car j’ai résilié sans frais pour me réabonner et laisser une chance à Bouygues Télécom pour qu’au final, je me retrouve avec la même situation, mais avec une résiliation à facturer alors que je n’ai eu aucun service d’activé depuis. 
Énervés, je lui fais savoir peut m’importer, je paierais les frais.

    Mais quand il m’annonce dans les 525 euro pour la résiliation, les bras m’en tombent.

    Même le responsable que je lui ai demandé de m’appeler qui était en réunion lui a fait savoir qu’il n’avait pas d’autre info à me donner.

    Donc j’en suis au point que je n’ai pas internet depuis fin décembre, et que maintenant, je dois attendre que ça marche pour pouvoir envoyé mes dossiers à mes clients. Ou bien payé une somme astronomique si je souhaite aller à la concurrence et avoir Internet.
Choses que j’aurais dû faire depuis le début.

    J’ai oublié j’en suis certains de nombreux autres appel.

    Mais là si j’avais le PDG de Bouygues Télécom, je lui dirais le plus poliment du monde bien sûr, que le service Bouygues TELECOM à considérablement chuté en terme de qualité et d’humanité. Que le suivi des dossiers clients est une catastrophe.
Lui-même et j’en suis sure serait exaspéré par ce genre d’histoire

    Voilà mon histoire, celle d’un simple client, désireux comme tout bon Français faire confiance à un opérateur pour pouvoir sublimer son travail sans se soucier tous les jours de l’avancée de sa connexion internet.
Au lieu de ça, je perds mon temps à suivre l’avancé de mon réseau, plutôt que de me consacrer à ma passion. Mon travail.

    Et donc pour finir, à l’heure actuelle, chez Bouygues Télécom, je suis un client de plus, de mon côté et bien, je reste devant mon écran à attendre des heures et des heures que mes fichiers passent avec la clé 4G, sans pouvoir aller à la concurrence pour avoir un vrai débit. Nous sommes en 2022
Et je ne sais pas, plus, ce que je dois faire.

Merci de m’avoir lu.

  83. bernier

    Bonjour
    a cet instant très mécontent du service installation,
    Dans un premier temps, je devais être raccordé jeudi 10 mars entre 14 H et 17
    le technicien (votre sous traitant) vient, regarder me dit qu’il faudra qu’il revienne le samedi 12 mars entre 16 H et 19 Heures
    repart à 17Heures
    le 12 mars il arrive à 19H passé repars à 20H45 mais suis toujours pas raccordé car c’est soi-disant la faute au service technique de Bouygues et ai été bloqué toute l’après midi et qu’ils repasseront mardi 15 mars 2022 matin (encore une journée de congé à poser) , comme par hasard, aujourd’hui on m’annonce que ce ne sera pas avant le 18, le 22 en fait personne n’en sait rien, on vous met en attente et on vous prend pour un imbécile voir suis traité comme moins que rien pour un client
    Je ne sais pas si le problème va être résolu rapidement peut être au 50ème appel ce sera peut-être le 16 mars 2022 ( à cet instant aucune confirmation néanmoins au cas où vais être obligé de prendre encore une après midi de congé) mais au moins des excuses, un geste commercial serait le minimum puis on a essayé de vous joindre, savent ils que des gens travaillent et qu’ils ne peuvent pas passer leur temps au téléphone et quand vous leur demandez pourquoi ils n’ont pas laissé de message sur la boite vocale, ils vous répondent que vous n’aviez qu’à répondre

    autre pont de mécontentement, l’abonnement canal plus, la prise ADSL étant inopérationnelle suite à déconstruction de la ligne ADSL en 3 jours et demi 50 Go de la bande passante (50% consommé), plus joignable sur numéro fixe depuis 3 jours

    Enfin sachez que je regrette déjà d’être passé chez vous, ai appelé le service Client 1064 et du 03 83 44 63 18, qui ne servent à rien le technicien qui ne dépend que de la plateformes à part à m’ énerver avec leurs mots clés :  » je ne peux rien, je ne sais rien, ce n’est pas nous, c’est notre sous-traitant …. appelez le ou il faudra rappeler) et c’est nous qui tournons en rond  » je m’interroge sur le fait de saisir ARCEP , DGCCRF et bien sûr le médiateur des télécommunications

    j’espère que ce message aura mis en exergue la détresse d’un client vis à vis d’un major des télécommunications et si dans un délai très bref de 48 Heures, il n’y a pas de solution de trouver, ce sera une résiliation à vos torts avec demande de dédommagement par courrier d’avocat des contrats Box et téléphones mobiles bien entendu (puisque le contrat bbox Ultym permettait de réduire les prix des abonnements sensation 70 Go à 10 €/mois)
    Un client en colère voire un ex futur client

    Une dernière question aurais-je une réponse à ce message ?

    1. Ne pouvant pas rappeler je demande à mon fils d’appeler le sous-traitant qui l’assure d’un passage le 16 mars entre 16 H et 20 H mais c’était sans compter, loi de murphy?, sur un nouveau message du sous traitant à18H30 le 14 03 2022, le troisième passage est décalé, par une décision unilatérale , au 19 mars soit 9 jours après la mise en service opérationnel prévue et confirmée qui devait être le 10 mars 2022, encore et encore quelques jours à attendre seul point positif ils viennent d’ajouter un volume de 100 Go de données pour la clé 4 G ALCATEL qui est très faible, et oui je vis dans une commune rurale dans le cadre d’utilisation pour visualiser la TV mais seulement la clé sature et canal plus plante…

      Encore aujourd’hui la réflexion on a essayé de vous joindre me fait bondir, sont ils capables de comprendre que leurs clients ne sont pas toujours en vacances, qu’eux aussi ont un travail et ne peuvent pas toujours répondre…

      Si les fautifs sont les clients, je les invite à ne pas prendre de clients et vos problèmes seront résolus

      Relationnel Clientèle à revoir, palme d’or 2022 de la mauvaise foi !

      a suivre ….
      à bout de nerfs
      ah si j’avais su!
      un client épuisé écœuré empli de mille regrets

      1. Enfin ai été raccordé ce jour… Soit 9 jours après la date prévisionnelle
        Avec BBox Ultym

        Débit IP wifi 500-630 Mbps
        Débit IP avec câble Ethernet de 900-1450Mbps
        Bonne soirée

  84. Bonjour, qui parmi vous a été victime de la facturation abusive, des factures variables, d ‘options qui s ajouté à la facture sans rien demander, de remises promises et jamais appliquées, de conseillers Bouygues qui ne rappelle jamais ou bip une seul fois et raccroche, de l interlocuteur qui vous dit que C est noté dans le dossier mais rien n est noté, de l interlocuteur en boutique qui vous dit qu il faut résoudre votre problème avec le service client 1064, d’envoyer des dizaines de mail au service client mais sans jamais avoir de retour de de de,
    La liste est longue mais vous pouvez l enrichir….. Incroyable

  85. jolouis

    on me fait cadeau de deux telephones ou l’on me demande 2euro pour les cartes sim apres on me souscrit deux forfait suplemantaire
    pour un geste commercial pour ma fidelite ils sont fort

  86. Lattard

    J’aimerai (futur simple!) que la petasse de bouygues qui a géré notre dossier en dernier arrête d’envoyer des whatsapp à mon conjoint!
    C’est bon on a compris tu es moche il voulait juste une reduc redescend sur terre!
    Elle vous pouvez la virer indicatif 214
    Salut grosse morue!

  87. Suis toujours en attente pour le remboursement de 70€ suite à une offre d’achat sur un mobile VIVO depuis mars 2022.
    La demande a été faite d’abord par internet dans les règles de l’art, sans réponse. j’ai donc effectuer la demande par courrier avec accusé de réception avec toutes les pièces nécessaires au dossier. A ce jour, toujours rien. Vraiment, c’est de l’arnaque… Bouygues devrait avoir honte de pratiquer de telles publicités mensongères. Je ne vais pas lâcher l’affaire, rien que pour le principe… C’est vraiment prendre les gens pour des pigeons.

  88. Yaacoub

    Bonjour,

    je vous envoie ce mail et vous pouvez le considérer comme une réclamation portant sur votre service technique.

    En fait le jeudi 10 mars j’ai eu une coupure de l’ADSL suite à l’intervention de votre technicien qui a tiré la fibre à mon voisin M. WEISTROFFER. il a par la suite coupé le cable ADSL du batiment sans prendre en considération sil y a d’autres pesonnes qui utilisent l’ADSL.

    Bref, j’ai appelé BOUYGUES mille fois pour la résolution du probléme et la fameuse réponse c’est que la fibre est disponible dans le batiment et il faut passer la commande à la fibre,

    une fois la commande faite on me fixe le 23 avril pour l’intervention d’un technicien et la grande surprise c’est que votre technicien vient tout seul et il n’etait pas au courant des travaux faits avant et il a confirmé qu’il ne peut pas intervenir,

    il faut noter aussi que mon voisin a la fibre avec bouygues aussi mais la question qui se pose c’est pourquoi mon voisin a la fibre, alors que moi je ne peux pas l’avoir, vu que c’est le même batiment avec les mêmes conditions.

    Ce qui est tres bizarre aussi c’est que vous continuez à prelever les frais mensuels malgré que vous savez que je ne profite pas de votre service.

    je vous demande de trouver une solution immédiate à mon probleme je ne peux plus attendre des mois pour réparer cette panne sinon je vais porter plainte aupres de la cour pour intervenir un professionnel afin de remettre l’ADSL (en attendant la mise en place de la fibre) que votre technicien a coupé et peut être enlever le cable.

    Sachant que j’ai trois enfants qui ne peuvent pas regarder la television ni utiliser le telephone fixe depuis 10 mars à cause de votre service.

    Je vous demande d’envoyer le même technicien qui a installé chez mon voisin pour me faire l’installation du fibre.

    Pour chaque delai de votre part, vous êtes responssables des dégats.

    Cordialement avec toutes Reserves.

  89. Le cunff

    Bonjour,
    Apparemment notre ligne bbox n’est pas relié à nos mobiles, je pense que la personne qui a pris mon contrat au nom de Christophe le cunff à également mis mon prénom Brigitte et il y a nu méli mélo!!! c’est trompé quelques part, je ne comprends pas
    En tous les cas des factures de mobiles me parviennent alors que l’offre était de 0 euros la première année
    J’aimerais qu’une personne regarde mon dossier et rectifie ce problème
    Nous ne sommes chez Bouygues que depuis 2 mois et beaucoup, beaucoup de problèmes
    J’attends de vos nouvelles soit par mail brigittelecunff@hotmail.fr ou au 0606446077
    Cordialement
    Mme LE CUNFF BRIGITTE

Laisser une Réponse