Réclamation Bouygues Télécom

Créée en 1952 par Francis Bouygues, Bouygues Télécom est un opérateur téléphonique français. Bouygues Télécom fait parti des quatre opérateurs de téléphonie mobile en France avec Orange, SFR et Free mobile. Cette entreprise compte, à ce jour, 14,39 millions d’abonnés de téléphonie mobile et 3,44 millions de clients sur le réseau internet. Bouygues Télécom fut le premier à retenir les droits d’utilisation de trois bandes de fréquence 4 G. Cette entreprise emploie 7947 personnes en France pour un chiffre d’affaires s’élevant à 5,06 milliards d’euros. Il se classe treizième sur les quatre autres opérateurs mobiles. Bouygues Télécom offre à ses clients des abonnements, mais également des cartes prépayées sous sa propre marque qui est B&You. Vous pouvez rencontrer des problèmes avec votre opérateur mobile Bouygues Télécom. Comme pour Free ou Orange, nous vous aidons dans votre démarche pour déposer une réclamation Bouygues télécom.

Les différentes raisons pour déposer une réclamation 

Vous avez un problème avec votre téléphone mobile acheter chez Bouygues Télécom. Vous avez reçu une facture au-dessus de la normale et vous ne comprenez pas à quoi correspond le surcout de vos appels. Vous avez été facturé plusieurs fois. Votre réseau marque souvent « pas de services » ? Ou encore, vous souhaitez contester votre dernière facture. Vous voulez signaler un problème lié à Bouygues Télécom. Vous voulez résoudre un litige entre vous et Bouygues Télécom. Votre opérateur téléphonique Bouygues Télécom vous permet de faire une réclamation. Sur cette page, nous vous indiquons étape par étape comme y arriver.

Les outils pour déposer sa réclamation Bouygues Télécom

Avant de déposer votre réclamation, il est préférable de passer par différentes étapes. Vous devez dans un premier temps contacter le service client, puis le service consommateur puis par la médiation. Chacune de ses étapes est importante et doit être contactée dans l’ordre. Votre problème sera probablement résolution sans passer par la case médiation. Pour que votre dossier soit rapidement pris en charge, penser a détaillé votre litige, laisser vos coordonnées ainsi que votre numéro de téléphone Bouygues Télécom.

> Joindre le service client Bouygues Télécom

En cas de réclamation, vous devez dans un premier temps contacter le service client de Bouygues Télécom. Un de leur conseiller tentera de trouver une solution à votre problème. Le service client Bouygues Télécom est joignable par téléphone au 614 depuis votre téléphone mobile Bouygues ou au 1064 depuis votre poste fixe. Ces numéros de téléphone sont gratuits y compris le temps d’attente et la communication. Vous serez mis en relation avec un conseiller tous les jours de 8 h à 20 h. Vous pouvez aussi, les contacter via le Chat en ligne disponible sur leur site internet ou vous rendre directement dans la boutique Bouygues Télécom près de chez vous.

>  Les coordonnées du siège social Bouygues Télécom

Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, prendre contact avec le siège social Bouygues Télécom. Vous pouvez les contacter par courrier en écrivant au 37-39 rue Boissière, 75116 Paris. Vous pouvez également contacter le siège social par téléphone en composant, depuis votre poste fixe, le 1064. Une adresse électronique est également mise à votre disposition, vous pouvez donc envoyer un e-mail à contact@bouyguestelecom.fr.

> Contacter le service consommateur Bouygues Télécom

Si vous n’avez pas été satisfait des solutions données par le service client, ou que vous n’avez pas eu de réponse au bout d’un mois, vous pouvez alors contacter le service consommateur. Envoyer un courrier en lettre recommandée à Service consommateur, Bouygues Télécom, TSA 59013, 60643 Chantilly Cédex. Dans votre courrier, vous devez indiquer vos coordonnées complètes, votre numéro de téléphone Bouygues Télécom, et n’oubliez pas de signer le tout.

Saisir le Médiateur de Bouygues Télécom

Si malgré le service client et le service consommateur votre litige n’est toujours pas réglé, vous n’êtes pas satisfait des retours obtenus ou vous n’avez pas reçu de réponse dans les deux mois, vous pouvez saisir le médiateur. Le médiateur des communications électroniques ne doit être saisi que si vous avez déjà pris contact avec le service client et le service consommateur, sinon votre dossier sera refusé. Vous recevrez alors un message pour savoir si votre dossier est recevable ou non. Pour le contacter, vous pouvez remplir le formulaire en ligne en précisant les démarches que vous avez déjà effectuées ainsi que l’objet de votre litige. Sachez que vous pouvez également adresser vos réclamations sur la plateforme européenne de règlement par voie extra judiciaire des litiges. Si vous souhaitez plus de renseignements au sujet du médiateur, nous vous conseillons de vous rendre sur leur site internet.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Bouygues Télécom. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

64 Réponses

  1. ouvette

    Bonsoir,
    IMPOSSIBLE de vous joindre !!!!
    compte client:9011028
    toujours en attente de remboursement depuis le 30 Mars 2019…

    Merci de me rappeler au 06.11.61.28.19

    URGENT

    Cordialement,

    Mlle Ouvette

    1. JOLY

      j’ai le même problème, toujours en attente de remboursement et de grosses difficultés à communiquer avec les services Bouygues
      Leur attitude frise l’arnaque organisée, mais à grande échelle cela peut rapporter gros !!!!!

      1. Bonjour, ils me prélèvent depuis 06/2017… alors que j’ai la demande de résiliation… et en plus je ne peux pas faire opposition sinon ils vont m’inscrire sur le fichier mauvais payeur et je ne pourrais plus avoir d’opérateur… je suis dégoûtée et dépitée…

    2. Katy

      Bonjour
      sans tel fixe ni tele depuis 4 mois, on nous balade en promettant intervention orange et Bouygues en mm temps..encore ce matin la 4e programmée entre 8h et 10h et finalement c’était du bidon, rien n’est programmé et personne n’est venu et pourtant nous avions un numéro d’intervention communiqué par la plateforme client!
      nous continuons à payer plein pot!! aucun geste, nous sommes pris en otage, c’est de la violence non verbale.
      Aucun geste commercial !!!!
      Ne mettez pas les pieds chez BOUYGUES ce sont des voleurs menteurs incompétents, et s’il n’y avait que dans les Télécom, dans l’immobilier ils sont aussi mauvais!! attention méfiez vous!!!
      A 14h cet après midi sans réponse ni intervention de mon opérateur Bouygues je porte plainte à la police, orange aura également une plainte. il est interdit de couper une ligne fixe c’est puni par la loi!

      1. Bonjour Katy,
        Je rencontre le même problème que vous, depuis octobre 2020 j’ai une box Bouygues, elle n’a jamais été activée, au départ parce que ils n’ont pas mentionné le bonne adresse et ensuite toujours la même chose, apparemment c’est difficile pour eux de noter une adresse correctement même après maintes appels de ma part. Par la suite des rdv techniciens étaient prévus, le premier à été annulé sans raison, le deuxième le technicien a appelé le mauvais numéro et ne s’est pas présenté, aujourd’hui je reçois un message me demandant de restituer la clé 4g (qu’ils m’avaient prêté pour me dépanner en attendant) car soit disant mon incident box est résolu, or ce n’est pas le cas. Je contraste à peine maintenant qu’ils m’ont prélevé la facture de novembre 2020 et de janvier 2021. Inutile de préciser que je n’ai jamais eu internet et ce depuis l’installation de la box en octobre, nous sommes en janvier 2021 quand même.. Je m’apprête à écrire au service consommateur. Est ce que votre problème à finalement été résolu ? Si oui, comment avez vous procéder s’il vous plaît Katy ? Merci d’avance.
        Cordialement

        1. Problème avec la 4 G box également ! Deux appels dont un de 30 min où là on vous dit  » aucun problème Mme , oui Mme c’est possible! » pour ouvrir un contrat à mon nom car mon fils n avait pas de ligne téléphonique à ce moment là et je demande s’il est possible de changer le titulaire ensuite, on me répond oui , vous pouvez le faire sur l application. J essaie donc quelques jours plus tard ,impossible!!
          J appelle le service client et là on me dit que cela se fait que par le service client , dont on prend une deuxième fois les coordonnées de mon fils pour effectuer le chargement. Suite à cela, aucune notification pour confirmer ce changement.
          J appelle donc ce soir , et là on me répond qu il est impossible de changer de titulaire !!! Que l adresse de mon fils n a pas été pris en compte, Lamentable ! Par contre les prélèvements ça ça fonctionne bien….

    3. Bonjour, je cherche une association (ou autres) de défense du consommateur pour ce faire entendre de ces prestataires illusionnistes.
      merci de me fournir une adresse a :
      phl95360@yahoo.fr
      Client depuis 22 ans chez Bouygues, blasé de payé pour des réseaux plus ou moins aléatoire , de ces services de plus en plus cher et de moins en moins fiables, avec un service commercial (ou service client) carrément incompétent quand a la connexion a la fibre SURTOUT a REFUSER (toujours en panne et peu fiable)
      En mode télétravaille avec le Covid je suis sans internet depuis 15 jours

  2. FERRAND

    Bonjour,
    Je ne suis pas client chez vous,mais je reçois régulièrement un message
    m’indiquant que mon adresse IP a été tirée au sort pour gagner un smatphone!!!!
    (Ce sont mes parents qui sont clients chez vous et je capte internet par wifi)
    Cela commence sérieusement à m’enerver,car à chaque fois cela bloque soit mon
    adresse courriel,soit Facebook!!! A chaque fois je suis OBLIGE d’attendre la fin du
    décompte de 3 minutes avant de pouvoir retourner à mes occupations.
    Et,le problème,c’est qu’il arrive que cela recommence dès que je me reconnecte
    sur mon courriel ou sur mon Facebook.
    J’aimerais que vous oubliez mon adresse IP (176184214244) et que vous cessiez
    de me bloquer avec votre bordel.
    Si cela devait se reproduire,non seulement vous risquez de perdre un éventuel futur
    client.Et,au pire,je prend une photo à chaque fois que je reçois votre truc et je porte
    plainte pour harcèlement et/ou hameçonnage!!!!
    Merci de prendre rapidement en compte ma demande,car comme vous pouvez le
    constater,cette situation m’irrite (et le mot est faible)profondément!!!

    1. Quinquis Jean-Claude

      L’UFC dont la revue Que choisir est une association de consommateurs. Jusqu’à là je m’était débrouillé seul y compris pour un litige avec Orange auquel ils me menaçaient d’un recouvreur de créances! Les rigolos, étant dans mon droit, je l’ai appelé ce recouvreur de Lyon et lui ai bien fait sentir que je savais ce que c’était un recouvreur pour y avoir recouru professionnellement moi-même à un de ses confrères de Bordeaux. Il a bien compris qu’il risquait de se casser les dents (donc pas rentable pour lui). Je pense qu’il a désintéressé son client, car je n’en ai plus entendu parlé. Rien ne sert à part le premier d’adresser des plis recommandés, un seul suffit dans lequel vous expliquez vos doléances, toutes les doléances. Les autres ils d’en foutent, ils comptent sur la peur des clients. A cette occasion j’avais été voir une greffière au tribunal de Marseille. Si c’est toujours pareil elle m’avait dit que seul FREE se faisait représenter aux convocations et traitait sérieusement les problèmes. Les autres étaient presque régulièrement condamnés par défaut.

  3. MANNESSIER LAÉTITIA

    Bonjour,
    Votre formulaire affiche une erreur d’accès donc je dépose ma réclamation ici et vous signale mon mécontentement, de nouveau, concernant ma facture qui doit être papier (par vos soins pour être légale) pour servir de justificatif.
    C’est la législation française, vous devez donc vous y contraindre.
    Par ailleurs, il semble être inconvenant de débiter un compte sans l’avoir reçue avant et de faire plusieurs débits pour une ligne fixe que je n’ai pas.
    Je vous ai envoyé une lettre recommandée avec accusé réception justifiant ces dires et vous l’avez reçue.
    Je réclame avec urgence ma facture papier de ce mois (mai 2019).

    1. Bonjour Jean-Claude, je pense que une qssociation pour des boites de communication devont trouver ou créer!
      Que pensez vous.
      Je vous laisse mon email pour le contact vous et tout le monde qui a eu de problemes avec bouygues ou autres societes de communications: mionoroc@gmail.com

  4. HERDUIN Claudine

    bonjour ,

    je suis restée 2 mois sans TV ,sans internet et sans téléphonie , disfonctionnement depuis avril et rétablie fin juillet le service sav m’avais dis que j’aurais 2 mois de gratuité je n’ai toujours rien vu les prélèvements continuent .
    merci de faire le nécessaire comme entendu lors de notre conversation téléphonique du mois de mai .
    sans retour de votre part je prendrai mes dispositions .
    je pense a voir été très conciliante jusque là .

  5. aliu

    bonjour nous rencontron des problememe avec le services bouygues,ils nous reclame 250 euro lorsque nous ne somme plus clients de puis septembre2019:je les contacter plusieur fois et aucune reponse de leur parts.sachez aussi que tous les 15 jours ils nous preleve 20.99 euro ;et 47.90 euro …nous ne savons plus quoi faire :j espere trouver une solution rapidement .

  6. Barco

    Apres avoir voulu changer de forfait et de téléphone, la personne de la boutique nous dit pas la vérité sur les forfaits et prix du téléphone, résultat 10 euros en plus pour forfait et 4 euros en plus tous les mois pendant 2 ans pour le téléphone et le comble je n ai rien signé en boutique mais a réception par mail des documents, elle avait Singapour moi
    Comme le service client ni la boutique ni le conseiller clientèle ne veulent rien faire, je porte plainte pour faux et je vais résilié mes contrats

  7. meunier

    Bonjour , plus de 10 échanges téléphoniques pour résoudre un problème d’adresse e-mail qui a été donnée à tord à un nouveau client alors que j’utilise cette adresse e-mail depuis des années , je paie mes factures depuis 2010 sans un retard,. de promesse en mensonges . un service technique fantôme. Beaucoup de mal à se faire comprendre en bon Français que je suis ..Je vais être obligé de contacter la CNIL ( loi informatique et liberté ) pour les informer des pratiques bouygues ( c’est pas moi c’est la machine) lamantable .

  8. POITE

    BOX 4K : DEPUIS 2 MOIS : Pas de signa : aucune connexion ni synchronisation pas de débit. Or quand les techniciens passent même avec leur technicien prestataires c onectic présenté comme un apprenti (faut le faire) problème de point de mutation (changement de jarretière qui était neuve) cela fonctionne 8 JOURS puis 2 jours (donc pas pendant 14 jours en passant). ET A CE JOUR TOUJOURS RIEN.

  9. sa fait plus de 5 ans que je suis chez bouygues mes problèmes était pris en compte trés bien.
    ma difficulté d’aujourd’hui c »est par rapport une commande que j’ai fait le 13 décembre 2019 que je devais recevoir le 16 décembre a 17
    eh bah non!
    je l’ai tjrs pas reçue ma commande je jongle entre le service client chronopost et le service suivi de commande de bouygues Telecom et pire ils active ma ligne il me facture la ligne sans que je n’ai pas ni mon téléphone ni ma nouvelle ligne..
    c’est hallucinant
    en plus de ça les conseilles super mal polis.
    je donne des informations que son totalement ignorer

  10. Bouygues n’ayant pas encore installé la fibre dans mon village, j’ai résilié mon abonnement fin d’année 2019 (mes N° fixe : 0983901755 et mobile 0665727070)) et je constate que vous me me prélevez encore la somme de 49 euros en date du 20/01/2020.
    La box a été déposé dans une agence bouygues à Metz et j’ai bénéficié d’un remboursement pour le matériel.
    Dois-je faire opposition à ce prélèvement ? merci de me me fournir les explication nécessaires.

  11. Cavé

    Bonjour,

    Cela fait désormais plus de dix ans que j’ai une ligne mobile chez vous : 0661354770. N° de RIO : 03 P 137438 7WA.
    J’ai un forfait sensation 50 GO que je paye 39,99 par mois. Ce forfait est désormais proposé aux nouveaux clients à 14,99 euros par mois. Cherchez l’erreur… Cela fait un moment que j’ai donc l’impression de me faire arnaquer par Bouygues Télécom, qui ne récompense pas ma fidélité mais, au contraire, la pénalise, puisque depuis six mois environ mon forfait a non seulement augmenté de trois euros, mais en plus, il est proposé plus de deux fois moins cher aux nouveaux clients ! Sans compter les sommes ajoutées à mes factures chaque mois sous le libellé de « services fournis par des tiers » et dont il est impossible de savoir à quoi exactement elles correspondent.
    Bref, vous l’aurez compris, je ne suis plus satisfaite des services Bouygues télécom, mais je pensais quand même rester cliente en changeant de forfait, de mobile et même en souscrivant un abonnement à une box ! C’est vous dire ! En effet, j’ai déménagé quelques jours avant le confinement. Je pensais donc souscrire à un abonnement forfait mobile + box et en profiter pour changer de smartphone.
    Cependant, confinement oblige, je n’ai pu me rendre dans l’une de vos boutiques. J’ai donc remis mes projets de changement d’abonnement à plus tard. Mais, voilà que mes 50 GO mensuels ne me suffisent désormais plus, télétravail en cause… Je voulais donc changer de forfait pour un forfait B&You 100 GO à 15,99 par mois, mais ce n’est pas possible sans changez de numéro. Le forfait B&You me semblait intéressant car il me permettait d’avoir deux fois plus d’internet (en payant plus de deux fois moins cher) et le fait qu’il soit sans engagement me laissait la possibilité de changer ce forfait dès la fin du confinement pour souscrire à une offre box + forfait mobile. Soit, je ne peux pas souscrire à ce forfait, tant pis. Je me suis donc dis que l’offre sensation 100 GO pour 39,99 était intéressante mais, là encore, impossible d’y souscrire sans changer de numéro. Mais le pire dans cette histoire, c’est que depuis mon espace client, il est possible que je souscrive à un forfait sensation 100 GO non pas pour la somme de 39,99 par mois mais pour celle de 59,99 euros ! Pourquoi moi, qui suis votre cliente depuis une décennie, devrais-je payer 20 euros de plus qu’un nouveau client pour un forfait équivalent ? Je ne suis pas votre vache à lait !

    Alors maintenant, que devrais-je faire ? Résilier ma ligne et souscrire chez Orange me parait être une bonne option. A moins que vous ne me donniez de bonnes raisons de rester cliente chez vous, et surtout que vous me proposiez une alternative à la hauteur de ma fidélité et de mes besoins.

    Je vous remercie d’avance de répondre rapidement à ma demande, avant que je ne résilie définitivement ma ligne.

    Bien cordialement,
    Alizé Cavé.

  12. Bonjour .Pourquoi mon abonnement qui était à 19,99€ par mois + 3€ location est passé à 22,99€ + 3€ au 1/05/2020 ? Je n’ai demandé aucune option et rien de plus depuis le début de mon contrat. Merci de me répondre au plus vite.

    1. CM

      Je viens de les avoir au téléphone à ce sujet. Il s’agit d’une augmentation tarifaire globale qui leur permet de rester au prix du marché… on ne peut soit disant rien faire contre !
      Vivement que mon délai d’engagement soit terminé.

      1. Jean NAIMARRE

        il y a surtout un problème : BOUYGUES NE NOUS A PAS AVERTIS et ça c’est ILLEGAL. Car toute augmentation de tarif est un MOTIF DE DEMANDE DE RESILIATION.
        Leurs arguments sont faux et BOUYGUES vous cache vos droits.
        Pour ma part, 2 augmentations de 2.99€ l’an dernier sans aucun avertissement de leur part, contrairement à ce que BOUYGUES prétend.
        je sais que je ne suis pas la seule et j’envisage une action collective -je vais contacter 60 millions de consommateurs- pour demander le remboursement de toutes les somme indûment prélevées.
        Ne croyez pas le discours lénifiant et mensonger de Bouygues, c’est, comme tous les téléopérateurs hélas… DES VOLEURS.

  13. Bonjour,
    J’ai reçu un mail le 5mars 2020 de Bouygues me stipulant qu’une option coûtant 3e s’ajouterait automatiquement à mon abonnement de box.
    J’ai envoyé un mail précisant que je refusais cette option le 7 mars 2020.
    Nous sommes le 17mai et j’ai constaté que malgré mon mail m’opposant à cette vente forcé, les 3e supplémentaire ont été débités le 16mai. C’est inadmissible!!!!

  14. catelin-davy

    je vois qu il y a beaucoup de mécontents chez bouygues je pense que la majorité des gens sont sincéres l état devrait mettre sont nez chez ces opérateurs car c est tous des magouilleux comme les grandes surfaces ils se mettent tous d accord sur les services ,prix etc…..c est honteux de manipuler les gens ce sont des escrocs et le locataire de l ELYSEE qui devait nous faire un nouveau monde ..il est ou celui la j espère que les gens ne seront pas assez stupides pour réelir un peureux de cette espéce car mais oui il a peur de tout dans l espoir de continuer a faire que des discours car compte tenu de ces études il ne sait faire que de la phrase de la façade uniquement

  15. Essid

    Mai vraiment c’est catastrophique, on m’active la ligne avant la réception de la box, vous avez déjà vu ça ???
    Je vais porter plainte.

  16. MAHE Sylvie

    Bonjour,J
    e n’ai jamais été remboursée des 3.61 euros que vous me devez. Facture 11430687360320 du 13 mars 2020. N° client 1 16844493 Tél 06 67 72 40 90.Merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.
    Il est inadmissible de ne pouvoir vous joindre.

  17. MAHE Sylvie

    Bonjour,
    Je n’ai jamais été remboursée des 3.61 euros que vous me devez. Facture 11430687360320 du 13 mars 2020. N° client 1 16844493 Tél 06 67 72 40 90.Merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

  18. Bultel Claudine

    Bonjour
    Suite au décès de mon fils le 7 février 2020, j ai constaté qu’il avait deux factures d’avoirs pour environ 30€. J ai essayé de réclamer le remboursement par mail au service résiliation, ça ne les concerne pas, parait-il. Je ne peux pas appeler les numéros bouygues, car comme les lignes sont résiliées, je n ai accès à rien. J ai envoyé un courrier au service client, un autre au service consommateur. Aucune réponse.
    J ai trouvé une adresse mail dans la page « réclamation », mais la boite est toujours saturée. C est nul de voler l argent des personnes décédées. Je ne dois pas être la seule. C est nul.
    Claudine Bultel

  19. Laurent

    On est fait pour se faire plumer.
    Juin 2020
    Voulant changer d’abonnement, je vais sur mon compte Bouygues, où j’en profite pour regarder mes factures. Et je constate que celle-ci ont régulièrement augmentées, sans que j’en soit prévenu, sans que que je signe quelques nouveaux contrats que ce soit et surtout sans aucun service supplémentaires.
    Août 2017 : + 2,80 € / Mars 2020 : + 5,80 €
    Ce qui fait à ce jour : 115,80 € en trop et totalement injustifié.
    Est ce normal, mais surtout est ce légal ?

    Pas refroidit pour autant, je me renseigne sur un nouveau forfait (B&you 11,99€) pour m’entendre répondre que ce forfait est réservé aux nouveaux entrant.

    Donc si je résume la situation : On peut se faire plumer allègrement en restant chez Bouygues et les cadeaux sont là que pour attirer de nouveaux gogos a arnaquer.

    On sait pourquoi on est ensemble !

  20. zizzo vincent

    Cela fait plus d’un mois que vous ne nous fournissez plus internet.

    Vos services techniques et téléphoniques sont totalement incompétents.

    Vous nous indiquez que vous ne pouvez rien faire, et êtes dans l’attente de l’intervention d’Orange. Cela depuis un mois.

    Je vous rappelle que je suis en contrat avec vous et non avec Orange et que vous devez me fournir le service pour lequel je paye des mensualités.

    Vous êtes tenus par ce contrat (article 1134 Code civil).

    C’est vous qui avez des accords avec Orange, et il vous appartenait de les relancer fermement, voir de les assigner en Justice si ils ne venaient pas réparer le panneau.

    Or, vous ne faites absolument rien depuis un mois et vous vous contenter de me dire que l’incident avait été signalé.

    Vos techniciens n’ont fait que des erreurs, allant jusqu’à débrancher les voisins, et se présentant à mon domicile à 14 h, alors que les rendez vous étaient prévus à 18h quand je rentre du travail.

    Vous avez envoyé trois fois un technicien pour constater le même problème. N’y a t il donc aucune communication dans vos services ?

    Je suis consterné par cette incompétence grossière à la limite de l’amateurisme.

    Cela fait un mois que nous passons toutes nos soirées en ligne avec vos services qui nous disent qu’ils ne peuvent rien faire ! C’est épuisant.

    Je ne peux plus travailler de mon domicile ce qui me cause de graves ennuis.

    C’est tout simplement scandaleux.

    je vous mets en demeure de nous faire un retour accompagné d’une proposition commerciale sous 24 heures faute de quoi, outre la résiliation immédiate de notre contrat et notre inscription chez Orange, nous vous assignons devant le Tribunal Judiciaire pour demander votre condamnation à des dommages et intérêts en réparation de l’ensemble des préjudices subis (moral, impossibilité de télétravail, heures passées avec les techniciens et au téléphone…).

    Je double ce message d’un courrier par LRAR qui partira demain.

  21. Pavlovic

    Bonjour,

    Très déçue de votre prestation de service ! J’ai effectué un déménagement, en restant toujours avec vous comme opérateur, cependant je me retrouve avec un espace client totalement faussé . Après avoir essayé de résoudre le problème plusieurs fois(plusieurs mail et appel téléphonique), rien à bouger! Au contraire, pour accentuer, un opérateur Bouygues m’a dit qu’il allait me rappeler, cet appel n’a jamais eu lieu!
    De plus, nous avons reçu du matériel qui ne fonction pas. N’ayant pas accès au service client, car les données sont complètement faussées, pas possible de retourner le matériel. De même pour la clé 4G!
    Je vais écrire une lettre de réclamation officielle, ainsi qu’en parler dans les réseaux sociaux. C’est vraiment scandaleux, on paye un service, la moindre des choses c’est de respecter ses clients !

  22. M. Citron

    Depuis fin février 2020 où j’ai constaté un retrait mensuel et totalement inexplicable par Bouygues sur mon compte bancaire puisque je ne suis pas cliente, ces retraits ayant commencé en novembre 2017, j’ai téléphoné, écrit ( lettres recommandées avec accusés de réception) expliquant le problème ….et je n’ai toujours pas reçu de réponse ! Comment est-il possible de faire des retraits alors que la personne « ponctionnée » n’a aucun service de l’opérateur ? Comment est-il possible de ne pas répondre aux demandes d’explications concernant ce litige ?

  23. MOREAU

    Bonjour,
    Après avoir fait plusieurs de vos services et m’être rendu à votre agence, je viens enfin d’obtenir cette adresse mail afin que mon problème soit pris en compte.
    En effet en avril 2020 j’ai souscris un « forfait 60 Go pour une clé 4G » sans abonnement, pour une durée d’un mois uniquement, avec un règlement le 17 avril 2020 de = 44,38 euros.
    Cependant j’ai eu la mauvaise et désagréable surprise de m’apercevoir que les prélèvements ont continués de la manière suivante :
    • Le 18 mai 2020 = 42,99 euros
    • Le 16 juin 2020 = 42, 99 euros
    • Le 16 juillet 2020 = 42,99 euros
    Soit un montant total de : 128,97 euros !!!…
    Cette somme m’ayant été prélevé à tort, je vous remercie par la présente de bien vouloir la recréditer sur mon compte dans les meilleurs délais.
    Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires et je reste joignable sur mon mobile au : 06.01.32.35.11
    En vous remerciant par avance et dans l’attente de votre réponse pour régler ce litige dans les meilleurs délais.
    Bien cordialement.

  24. Moliner

    Bonjour impossible de faire déménager la ligne téléphonique 4 rdv déjà annulés au dernier moment où adresses invalides aux 4 coins de la france. Opérateurs très incompétents. Je ne recommande pas cet opérateur.. sans parler des pannes …

  25. R

    Bonjour impossible de faire déménager la ligne téléphonique 4 rdv déjà annulés au dernier moment où adresses invalides aux 4 coins de la france. Opérateurs très incompétents. Je ne recommande pas cet opérateur.. sans parler des pannes …

  26. PREVI Marie-Christine 06 07 89 75 58

    Bonjour, je suis passée chez sosch avec portabilité du numéro en mars 2020, pendant le confinement. Sosch s’est chargé de tout! je suis depuis en attente de recevoir l’étiquette me permettant de renvoyer le matériel et j’essaie de vous joindre pour réclamer. Mon compte client n’est plus reconnu que ce soit sur internet ou quand je compose de 1064. Vous m’avez prélevé indûment la somme de 250€, sahs aucun avis préalable, ce que j’ai demandé à ma banque d’annuler.
    Ce matin ma mère (Previ Louisette) qui est elle encore cliente Bouygues Télécom sur Paris et qui porte le même nom de famille que moi a reçu un sms lui annonçant MA mise en recouvrement.
    Il y a comme un défaut, vous ne trouvez pas.
    Mes coordonnées. PREVI Marie-Christine, 18 rue de la Maçonnerie, 17430 Saint-Hippolyte.
    Le n° de téléphone qui était chez Bouygues avant la portabilité chez Sosch est le 05 46 83 90 90
    Mon n° de portable à moi est le 06 07 89 75 58
    Merci de me joindre au plus vite avant que je fasse appel au service consommateur et merci de m’envoyer l’étiquette de renvoi du matériel et faire cesser votre mise en recouvrement.

  27. Jaafri

    Bonsoir tout le monde
    j’avais rdv le 28/09/2020 entre 16h et 20h
    Pas d’appel ni de technicien ni de service concerné
    A19h30 j’appelle le service au +33173103015 pour avoir des nouvelles de mon rdv l’opératrice ma annoncé que mon rdv a été annulée j’ai perdu ma journée de travail. Une demi heure plus tard le (20h)
    Le technicien m’appele ( +33667171200) pour me dire qu’il a commencé le travail à midi et il peut pas faire plus que trois interventions je vous laisse juger c’est pas le foutage de gueule

  28. 34 minutes d’attentes et tjr pas de réponse !!! Vous prenez vos clients pour des moutons, j’ai 3 forfait chez vous et incapable de répondre c’est fini je bloque tous les prélèvements !!! Huissier ou quoi envoyer toutes là cavaleries rien à cirer plus 1 euro je vous verse bandes d’incompétents

  29. En effet vous n’êtes pas la seule ! Nous avons les même problèmes suite au décès de notre père. Sa facture a même augmenté au mois d’octobre alors que son forfait n’a pas été utilisé. Un véritable service client de qualité, il n’y a pas à dire et un vrai support aux familles dans des moments si difficiles.

  30. CHANTAL

    depuis le 18 septembre 2020 j’attends mon contrat pour mon internet et mon mobile Je me suis présentée à l »agence (en personne) de ST GENIS LAVAL 69230 centre commercial d’auchan pour souscrire un abonnement INTERNER ET MOBILE j’ai attendu plus d’une heure pour m’entendre dire qu’il ne pouvait me sortir ces documents motif : problèmes de connexion JE ME SUIS PRESENTEE 5 FOIS à cette agence et après des attentes de plus de 30 minutes la même réponse !!!!!! on vous téléphonera A ce jour le 10 Janvier 2021 je n’ai toujours pas eu qui que ce soit au téléphone TOUJOURS en attente de mes contrats Merci de m’indiquer la marche à suivre pour obtenir satisfaction Je regrette d’avoir laissé FREE

  31. DOUHERET FRANCINE

    BONJOUR
    APRES AVOIR SIGNALE LA COUPURE DE MA CONNECTION DEPUIS LE VENDREDI 15 J AI ETE DEPANNEE AUJOURD HUI MARDI 19
    VOUS M AVIEZ DONNE RDV LE SAMEDI 16 MAIS IL N A PAS ETE HONORE SANS MEME QUE JE SOIS PREVENUE
    JE N AI PU AVOIR RDV QU AUJOURD HUI ALORS QU IL NE S AGISSAIT QUE D UN BRANCHEMENT DANS LA RUE
    5 JOURS SANS INTERNET QUAND ON EST EN TELETRAVAIL ET QU ON A UN ETUDIANT QUI PASSE SES PARTIELS EN LIGNE C EST COMPLIQUE
    POUR INFO MA VOISINE DU 9 RUE DU POTAGER A ETE DEPANNEE SAMEDI ET IL AURAIT SUFFIT DE ME REBRANCHER PAR LA MEME OCCASION
    D APRES LE TECHNICIEN QUI L A DEPANNEE IL S AGIRAIT D UN SABOTTAGE D UN AUTRE OPERATEUR
    COMME PAR HAZARD J AI RECU UNE OFFRE TELEPHONIQUE DE FREE HIER
    J ESPERE QUE VOUS AVEZ PREVU UN DEDOMAGEMENT A LA HAUTEUR DU PREJUDICE
    CORDIALEMENT
    FRANCINE DOUHERET
    TEL 0662175504

  32. BRICE Paméla

    Bonjour,

    Difficile de vous joindre lors de mon dernier contact avec vos services, tchat du 29/12/20 avec MARYLINE, je devais recevoir un mail dans les 72 heures concernant le remboursement de ma résiliation Bbox. Matériel restitué et ligne résiliée le 12/10/20. Depuis, plus rien.
    Réf : R;90822878002435
    Merci de m’indiquer la suite réservée à ma réclamation.
    Cordialement.

  33. Tous les opérateurs sont pareil. J’ai quitté Bouygues Télécom pour sfr qui promettait monts et merveilles et finalement c’était pire.je suis revenu chez Bouygues,et m’aperçois que c’est devenu une arnaque complète. Juste bon à vous piquer du pognon

  34. James BOND

    Bouygues Télécom et Cie sont des casses pieds, 5 coups de téléphone en 4 jours, pourtant je leur ai dit que je n’étais pas intéressé et de supprimer mon numéro de téléphone de leur base de données. Rien à faire, ça continue et après les employés s’étonnent pourquoi je m’énerve. C’est à la limite du harcèlement téléphonique !!!
    Soit ils sont cons, soit ils sont incompétents, aucune chance que j’aille chez eux !

  35. ROCH

    j ai 3 lignes chez eux et non seulement en magasin, les vendeurs ne vous donne pas tous les renseignements sur les telephone qu il vous font acheter notamment le huaway p40 qui ne procède pas playstor et qui est une merde s
    maintenant il se permette de resiller un abonnement sans vous prévenir et vous demande de restituer un produit a vos frais sans être en impayer
    quand on les a au téléphone le conseille vous dit c est une erreur en tenais pas compte et de l autre cote vous avais un autre en ligne qui vous dit renvoyer le sinon on vous facture 69euros et on vous en renvoie un
    mais ou est la logique a part vous faire payer des frais d envoie
    un truc a en devenir dingue
    VIVEMENT LA FIN DE MES ENGAGEMENTS CHEZ EUX QUE JE MENT VAIS
    des incapables

  36. RP

    Ras le bol de ces opérateurs qui vont jusqu’à embobiner des personnes âgées. Il faudrait vraiment que de l’ordre soit mis dans ce domaine !

  37. Quinquis Jean-Claude

    Une quantité importante d’icone blanche sur fond bleu apparait sur mon mobile !
    Si l’on tape sur l’une d’entre elle, une invitation de Bouygues Télécom invite à continuer.
    Est-ce la nouvelle forme de démarchage ? Est un piratage envoyer pour porter préjudice à ce fournisseur ?
    Dans le premier cas, nous sommes déjà suffisamment emmerdé par les démarches téléphoniques.
    Dans le second, QUAND nous débarrassera-t-on de ce fléau, éventuellement par la substitution d’un réseau européen SECURISE !
    Quand le progrès atteint les limites de l’emmerdement maximum _ _ _ .

  38. Résiliation ligne bbox

    Bonjour,

    Je suis client de Bouygues Telecom depuis 22 ans.
    Je viens de déménager d’Elancourt 78990,
    ligne xx.xx.xx.xx.xx
    pour UMPEAU 28700,
    ligne sfr 02.19.02.31.17.
    J’ai souhaité conserver mon abonnement à la fibre, mais un de vos conseillers a vérifié mon éligibilité, et constaté que la fibre Bouygues Télécom n’était pas présente à Umpeau.
    Je n’ai donc pas souhaité revenir à l’adls, sachant que la fibre était présente dans mon nouveau domicile.
    Je trouve que vous créez beaucoup de polémiques, sachant que vous n’êtes pas présents à Umpeau.
    J’ai maintenant envie de vous quitter définitivement, et de résilier mes deux lignes mobile.
    Votre attitude est scandaleuse, je ne manquerai pas de vous citer à toutes
    les personnes de mon entourage qui souhaiteraient prendre un abonnement chez vous.
    Pour le moment, merci de régler rapidement cette affaire, d’arrêter mon abonnement Bbox, de procéder au règlement du trop perçu,
    et de m’indiquer rapidement l’endroit ou vous remettre votre matériel.

    Cordialement

    Michel Huzé

    ligne SFR 02.19.02.31.17.
    Mail : michel.huze@gmail.com
    Portable (pour le moment) : 06.62.15.26.63.

  39. Ghoul

    Vos conseillers n’arrêtent pas de m’appeler peu importe l’heure ! Aujourd’hui, il était 19h38… Je demande d’arrêter le discours de vente, ils répondent vous ne connaissez pas nos offres et ils poursuivent le discours. Je dis stop ! Ne m’appelez plus et rayez-moi de vos listes d’appels ! Et là, ils poursuivent en disant de ne pas s’énerver ! Je répète : Ne m’appelez plus ! Ils me demandent de ne pas être désagréable et ils raccrochent au nez ! Bref surréaliste ! Suite aux nombreux d’appels, on entre dans de l’harcèlement (j’ai des appels tous les jours et parfois pls fois par jour)

  40. Beloucif

    Bonjour j’ai eu plein de petit soucis avec bouygue le premier est les téléphone de prêt bouygue la boutique c’est dès monteur sur le prix 15€ par mois pour le téléphone de prêt après 1 mois c’est 30€ le téléphone des voleur et en 2ème j’ai achetez un téléphone en 2019 huawei p20 lite abonnement assurance tout se qui suit j’ai toujours payer mes facture à temp le huawei il ses cassez mais l’assurance n’a pas voulu le prendre en compte ni même l’ouvrir pour regarde le numéro mei quand je suis allez le récupérer au point relais il m’on dit que cetai pas le bon téléphone alors que j’en ai pas d’autre j’avais achetez que lui à la boutique 3ème chose à savoir bouygue leur service est divisé par 3 vous allez apeller bouygue pour une réparation il vous donne un autre numéro leur assurance n’est pas rattaché à leur service 4ème chose je paye 120€ pour 1 téléphone et l’autre 80€ et la box 27€ et pas un cadeau depuit 3 4ans jamais de cadeaux alors que sfr orange ils offre toute l’année juste pour vous dire que bouygue m’on volé un téléphone il m’on vendu un téléphone sans le numéro mei

  41. SALLE

    Bonjour

    Je suis étonnée d’avoir une demande d’abonnement ce jour pour mobijeux à 14h19. J’étais avec mes enfants à table !! donc personne n’a pu faire cette demande .
    Je viens d’en faire la résilation suite au mail de confirmation d’une commande que personne n’ a faite !!!!
    Je trouve que cette vente forcée et très désagréable.

  42. Merci de lire ces quelques lignes qui expriment mon exaspération qui n’a d’égale que l’incompétence de votre service client. Et de faire remonter ce mail à qui de droit.

    Comment pouvez vous désactiver ma clé 4G sans prendre en compte le fait que mon installation de box n’a pas encore été réalisée à cause de vos services ? (2 mois depuis mon déménagement)
    Je n’ai jamais été informé de la fin de validité de cette clé et un mail quelques jours avant son expiration ne vous aurait pas coûté grand-chose.
    Je me réveille donc un matin, en temps de confinement et de télétravail sans connexion et la seule réponse que votre service client au téléphone peut m’apporter c’est : veuillez vous déplacer en magasin pour changer de clé.

    Je vous cite donc mon périple avec Bouygues Telecom que je me presserai de quitter à la seconde ou mon contrat se termine :
    24 février : déclaration de déménagement
    13 Mars : intervention d’un technicien qui se solde par une impossibilité d’installer la box (Erreur de Bouygues télécom sur mon adresse et demande de ligne auprès de Orange/France Télécom non effectué)
    26 Mars : fin de mon crédit sur la clé 4G (Sans en être informé). Déplacement en boutique puis appel au service client pour avoir une recharge
    10 avril : annulation de mon RDV pour cause d’incident technique dans mon quartier. Attribution d’un autre RDV en semaine et sans aucune consultation du client. Bataille au téléphone pour avoir un rdv qui me convient
    22 Avril : résiliation de ma clé 4G sans aucune alerte ou prise en compte de ma situation
    24 Avril : Rdv pour installation de la box. Est ce que ce cauchemar prendra fin ?
    (une quarantaine d’appel effectué vers votre service client et le service technique pour l’installation durant ces 2 mois, un temps perdu énorme et un stresse incalculable)

    Je ne vous remercie pas pour la qualité de vos services.

    Froidement,
    Amine G
    numéro client : 09 83 23 67 09

  43. Marwa

    Bonjour ,

    j’ai un prblème sur l’application BPhone

    Numéro appelé +33 097020000

    Numéro appelant +33 0 176521315

    Date 30/4/2021 / heure 9h32

    Symptômes

    La personne appelé ne m’entend pas clairement !!

    Numéro appelé +33 0627708668

    Numéro appelant +33 0 176521315

    Date 30/4/2021 / heure 10h40

    Symptômes

    La personne appelé ne m’entend pas clairement !!

  44. Anarque fibre, Bouygues Telecom annonce conection a sont reseau fibre que n’est pas vrai, apres la demande de connection fibre le vendeur fait un abonement ADSL avec engagement de 12 mois a lieu de faire abonement demandé a la fibre, un mois apres comunique que le batiment n’est pas elegible a fibre quand dans la verité le batiment est deja cablé e elegible a fibre par orande. Porquoi est aficher par Bouygues Telecom que le batiment est connetais a sont reseau ? sans droit a resilier sans frais Bouygues Telecom oblige a rester dans sont reseau memevitime de ARNAQUE de sont service comercial, meme pas de services pendant un mois mais avec prelevement de deux factures deja e sans vue de resolution

  45. cagna

    bonjour j’ai formulé une réclamation le 29/04 par mail suite échangé par tél avec une conseillère délai de 7 jours annoncés et aucune réponse à ce jour. la raison de ma réclamation : au terme des 1 ans mon abonnement a augmenté et au lieu de me fidéliser la conseillère m’a proposé de résilier le contrat au nom de mon mari gratuitement avec bon d’envoi pour la prise en charge du retour de la box et souscrire à mon nom avec offre promotionnelle et nouvelle box  » boostée ».
    a ce jour je suis tjs prélevé de l’abonnement de mon mari car visiblement la proposition de résiliation sans frais avec prise en charge n’existe pas. et la nouvelle box reçue est la même.
    je suis furieuse
    merci par avance

Laisser une Réponse