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Fondée en décembre 1998 par les frères Charle, Cdiscount est une entreprise de grande distribution en ligne française comme Carrefour ou E.Leclerc. C’est le leadeur du commerce en ligne en France. Au départ spécialisé dans la vente en ligne de CD d’occasion, Cdiscount s’est réinventé et vends à présent tout type de produits. Elle offre un catalogue de plus de 30 millions de produits à ses clients. À ce jour, Cdiscount emploie pas loin de 1800 personne pour un chiffre d’affaires de é, & milliards d’euros. Aujourd’hui, Cdiscount peut se vanter d’avoir plus de 8,6 millions de clients. Cdiscount est une filiale du groupe Casino. Vous êtes client Cdiscount et vous avez eu une mauvaise expérience et souhaitez recevoir une compensation ou réparation. Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de déclarer votre litige et de déposer une réclamation Cdiscount.
Vous avez reçu un colis endommagé ? Votre marchandise à l’intérieur du paquet était abimée ? Le produit que vous avez commandé n’est pas conforme à vos exigences ? La marchandise que vous avez reçue n’est pas celle que vous avez commandée ? Vous avez effectué un retour et vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement ? Vous avez vérifié vos comptes et la somme prélevée ne correspond pas à votre facture ? Vous avez commandé un produit chez Cdiscount et vous ne l’avez jamais reçu ? Ou encore, le délai de livraison est dépassé depuis plus d’une semaine ? Comme les plus grands sites web, comme Price Minister ou Amazon, des problèmes peuvent survenir. Pas de panique, nous vous indiquons la marche à suivre pour vous satisfaire ou déposer une réclamation auprès de Cdiscount.
Vous disposez d’un délai de 90 jours à compter de la date de votre commande pour déposer votre réclamation. Cependant, il est préférable de passer en premier lieu par le service client. Un conseiller prendra en charge votre dossier et trouvera peut-être la solution à votre problème ou vous guidera dans votre démarche de litiges. Les réclamations sont généralement traitées sous une à deux semaines par les services d’Amazon.
Avant de vous lancer dans la procédure de réclamation avec Cdiscount, nous vous conseillons de contacter le service client. Le service client Cdiscount est joignable par téléphone pour 0,7 € la minute au 3979. Ce numéro de téléphone vous mettra en relation avec un conseiller de l’équipe Cdiscount de 8 h 30 à 23 h du lundi au vendredi et le weekend de 9 h à 23 h. Vous pouvez également leur écrire à service client BP 90200 93472 Neuilly sur Seine. Vous pouvez également les contacter en vous rendant sur votre compte client Cdiscount.
Vous pouvez contacter le siège social Cdiscount par courrier ou en personne au 120-126 quai de Bacalan, 33000 Bordeaux. Il n’existe pas d’autre façon de contacter Cdiscount. Pour contacter le siège social par téléphone, veuillez composer le numéro du service client.
Vous souhaitez faire une réclamation ? vous pouvez envoyer un courrier par lettre recommandée et accuse de réception aux services consommateurs de Cdiscount. Vous devez joindre à votre explication détaillée, vos coordonnées ainsi que tous les documents du litige. l’adresse du service consommateur est la suivante. Cdiscount, service consommateur, BP 90 200, 93472 Neuilly-sur-Marne.
Si vous n’avez reçu aucune réponse de leur part ou que celle-ci ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur. Le médiateur peut être saisi pour tout litige commercial lié à la vente d’un produit en ligne. Pour déposer votre dossier auprès du médiateur, vous devez au préalable avoir tenté de régler votre litige avec Cdiscount. Le médiateur indépendant qu’utilise Cdiscount est la FEVAD, qui est spécialisée dans le commerce à distance. Pour les contacter, veuillez envoyer votre dossier soit par courrier électronique à relationconso@fevad.co ou par courrier au 60 rue de la Boétie, 75008 Paris. Il est fortement recommandé d’envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé de réception. Nous vous rappelons qu’une explication détaillée de votre problème, vos coordonnées, votre numéro de commande et tout autre document sont indispensables pour la prise en charge et l’acceptation de votre dossier.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Cdiscount.
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Je confirme A FUIR absolument des escrocs sans vergogne qui font usage de vos données bancaires comme bon leur semble
FAUT QU ILS FASSSENT FAILLITE ! J appelle tous les jours pour qu’ils me remboursent une grosse somme qui m’a mit à découvert. J’ai un mail qui dit me rembourser en 48 heures .. mytho mytho .. j’attends je téléphone tous les jours plus d’une heure. On me dit qu’on me rappelle etc et NADA . PLUS JAMAIS Et si je vois des magasins ou autres je ferais un scandale à chaque fois . Les employés vous avez choisit de bosser pour des voleurs donc vous êtes pareils !!!
ha j ai vu, 0,70 centimes la minute pour le service réclamation…. voleur un jour , voleur toujours
et pour le vote vous trichais même impossible de mettre 0 , zéro , nul absolu
Je recommande aux gens de fuir CDISCOUNT. J’ai eu un soucis où ils m’ont prélevé 583 euros alors que j’avais réglé en amont ce soucis par rapport à une commande des mois avant. Une première relance, j’appelle ils disent que tout est réglé résultat un mois après ils me prennent 583 euros, suite à cela je passe des coups de fils et règle encore le soucis avec un mail disant que je vais être remboursé sous 48 heures ; résultat 3 jours après ils me prennent des sous par rapport à une commande que j’avais faite mais par contre pas de remboursement. Depuis j’ai eu des frais bancaires, je ne peux pas payer à manger à mes enfants, j’appelle tous les jours et les agents sont très sympas mais je n’ai toujours pas de remboursement. Impossible d’avoir un responsable ils sont toujours en réunion… bref fuyez, franchement j’aurai du temps je porterais plainte contre ce service client de merde
Deux semaine que nous avons reçu un article endommagé et le service MarketPlace nous fais tourné en rond! Il nous demande de refilmer la palette comme lorsque nous l’avons reçu pour un article qui fais 100Kg alors que nous somme des particuliers et que nous n’avons pas le matériel nécessaire pour filmer une palette ! Et aucune autres solutions nous est proposée ! Le SAV est clairement INCOMPÉTENT ! Je ne vous recommande pas d’acheter sur ce site si vous voulez avoir un bon suivis en cas de problème !
Bonjour
Quand je vois le nombre de commentaires négatifs je n’ai qu’une chose à dire fuyer cdiscount
Ce sont des voleurs complices des vendeurs
Frais de retour à votre charge car on vous passe en délais de rétractation et non en procédure de remboursement simplement comme le prévoit les CGV
Et ensuite retour avec mauvaise adresse communiquée par le vendeur et on vous demande de retourner l’article à une nouvelle adresse de nouveau à vos frais
Service client minable qui vous prend de haut et vous engueule
Scandaleux pour un site français et après on se demande pourquoi les gens préfèrent amazon
bonjour ,
Problème avec Cdiscount également. J’ai acheter un radiateur a inertie de marque Taurus Alpatec , le radiateur ne chauffe pas bien il ne donne pas les degré demandé. J’ai demander au vendeur a être rembourser mais il refuse. j’ai alors demander a ce que il me l’échange, mais il refuse aussi. Alors on a demander a Cdiscount d’intervenir et a être remboursé, et réponse du vendeur qui refuse a nouveau. je ne sais plus quoi faire a par porter plaine, car payer 180 euro pour un radiateur qui ne chauffe pas, sa fait cher payer.
C’est des gros arnaqueur, Je ne commanderai plus chez eux.
Ce site ne devrait plus avoir le droit d’exercer. Ce sont des escrocs. Je n’arrive pas à retourner la marchandise et donc je ne suis pas remboursée… ça fait plus d’un mois que ça dure. Quand je lis tous les messages ……Ce site est a éviter absolument
Cdiscount sont des voleur, j’ai acheté un billet pour Paris Bamako aller et retour. la date de départ le 10 JANVIER 2022; Mon vol était annulé. devant moi Air France remboursaient ces Clients. quant à moi, ils m’ont invité de m’adressé à ceux qui m’ont vendu le billet en occurrence Cdiscount. cela fait six mois que je les appellent toujours la même rengaine, votre dossier est en cours de traitement, dès que air France va nous rembourser nous vous rembourseront.
je me demande comment on peut laisser des arnaquer professionnel continuent à nous arnaquer au vu et au su de tous.
pour ma part, je vais saisir un avocat pour escroquerie. et plus jamais je n’achèterai leur produit, et je ferai le maximum possible de bruit sur internet
afin de sensibiliser les gens pour ne pas vivre la même chose que moi.
Bonjour . J’ai aussi un problème avec cdiscount ..
En février 2022 j’ai commandé une télévision chez cdiscount au prix de 189.90€ en 4x la télévision et arrivée avec l’écran cassé j’ai de suite contacté le service clients cdiscount je leur et expliquer y mon fai un échange y mon renvoyé une télévision et mon dit de donné la première au livreur se que j’ai fai bien sûr mai quand la deuxième télévision et arrivée elle était cassé aussi alors j’ai dit au livreur de repartir avec les deux télévision j’ai de suite contacté cdiscount pour leur informer que j’avais redonner les deux télévision à leur livreur. mai le livreur à remplie ou signalé qu’une seule télévision au retour au lieu des deux comme prévu, Et maintenant cdiscount veulent que je leur paye une télévision que je n’ai absolument pas ! J’ai téléphoner plusieurs fois au service clien on m’a dit 3 foi que c’était réglé qui avait la confirmation des deux télévision rendue mai y continue à vouloir me prélevé la sommes de 189.90€ est maintenant mon fai par d’un message me disent qui ferait apel à un huissier se qui et ridicule de leur par.. alors que je leur et dit et précisé plusieurs foi avoir donné les télévision à leur livreur incompétent qui n’a même pas fai son boulot correctement !
Bonjour c’est Stéphane van ruys des pêche vou de vote sur Marie le pain merci pour elle
le 10/04/2022 j’ai commandé un robot aspirateur laveur pour la somme de 159€ à cdiscount. Le 12/04/2022 le livreur me livre une batterie de cuisine, avec faitout donc le code d’identification ne correspond pas, très encombrant et lourd. Je téléphone immédiatement à cdiscount ils me disent d’imprimer le bon de retour et de le retourner mais je ne peut l’amener à un point relais vus que je suis handicapée et sans voiture… donc ils me propose de faire passer un livreur pour prendre ce colis et qu’ on me contactera sous 48h pour un rdv . 48h plus tard rien mon aspirateur ne peut être renvoyer tant que cette batterie de cuisine n’est pas retourner. mais que faire ???
Bonjour,
J’ai commandé trois clés d’activation pour windows 10 professionnel le 02/03/2022. Les clés ne fonctionnant pas, j’ai fait une réclamation via la plateforme, puis par le mail qui m’a été fournit. Nous sommes aujourd’hui le 29/03/2022 et je n’ai toujours aucune réponse concernant le matériel que j’ai acheté et que l’on m’a fournit déjà obsolète avant même de les utiliser.
Je suis extrêmement mécontent et espère obtenir une SOLUTION après un mois à batailler pour obtenir une réponse.
Bonjour,
J’ai acheté une paire de baskets le 29 décembre 2021 pour mon fils qui avait économisé TOUS son argent reçu pour Noël pour les acquérir …
Commande n » 21122902429LDNZ
Nous avons acheté ses baskets accompagné d’une garantie Cdiscount dans le cas ou l’on devrait retourner l’article …
N’étant pas satisfait par le modèle, nous avons finalement décidé de les retourner après avoir contacté le vendeur qui nous a transmis une adresse de retour
Basket retourner le 1er février 2022 en colissimo avec signature
Les baskets ont été réceptionné depuis et aucune nouvelle concernant le remboursement !!
J’ai contacté une dizaine de fois le service client de CDiscount qui m’a promis un retour dans les 48 heures depuis rien
Depuis mon fils ne peut pas se racheter d’autres baskets car il n’as pas reçu le remboursement donc pas d’argent pas de nouvelle basket !!!
MERCI CDISCOUNT
Je trouve votre méthode profondément DEGUEULASSE !!
Pour info ce message sera posté sur plusieurs réseaux sociaux et également aux associations pour la protection des consommateurs …
Bruno,
je comprends pourquoi Amazone est le N°1 !!!
1 : livraison gratuite ! on passe commande et bien sûr la livraison est payante.
2 : la livraison en deux jours ( entre le 3 et le 4 nous sommes le 7 ) j’attends encore !!!
3: le transporteur Dpd le Champion de la livraison et son service client qui ne comprend rien … si il vous téléphone et que vous pouvez pas répondre, pour eux vous n’êtes pas chez vous! bien sûr sans laisser de message sur le répondeur ( je suis depuis 33 ans dans le transport … j’ai honte pour ma profession ).
Commande Référence : 147991218 – 2202161111G3YR6
Impossible de joindre quelqu’un, le vendeur n’étant pas responsable de l’erreur, mauvaise adresse de livraison malgré ce qui est défini dans mon compte. Inadmissible de ne pas pouvoir envoyer un mail ou avoir un lien de contact sur le site .
Configuration de mon compte : choisir cette adresse comme adresse de livraison par défaut : oui sélectionné !!!!!!!!!!!!!!!
Du coup le produit est livré à une adresse où je n’ai plus accès… Bravo CDISCOUNT, j’étais réticente à commander à nouveau chez eux ben je crois que c’est fini maintenant…
Inadmissible !!!!
Bonjour, j’ai acheté une paire de baskets a 100€ chez vous elle devais arriver avant le 14/02/2022 aujourd’hui nous somme le 21/02/2022 et toujours rien donc je souhaite être rembourse immédiatement.
On m a supprimé une remise pour piece identité périmée alors que j ai demandé un délai pour faire renouveler celle ci!!!
Bonjour,
En effet mieux vaut fuir cdiscount et relais colis, il me demande de payer un article jamais reçu. commande de 09/2019 le dossier en ai au 3iéme gestionnaire de litige. Bien évidement ils ne veulent rien savoir de notre bonne fois, depuis nous ne faisons plus rien avec cdiscount, relaiscolis et résiliation de cdiscount energie.
cordialement
J’ai commandé deux pulls. Payé les 2 et reçu un seul !
Je n’ai qu’un mot à dire: CDISCOUNT :A FUIR A FUIR A FUIR A FUIR !!!!!!!!!!!!
Bonjour, j’ai laissé un message au vendeur comme quoi je n’ai pas reçu mon colis, mais ce dernier ne m’a toujours pas répondu. J’ai lors reçu un mail de Cdiscount : « Si votre problème n’est pas résolu, n’hésitez pas à demander l’intervention de Cdiscount depuis votre Espace Client »
En cherchant dans l’aide du site, j’ai réussi à trouver qu’il fallait cliquer sur le bouton « Demander l’intervention de Cdiscount », or je ne l’ai jamais trouvé le bouton …. non il vaut mieux téléphoner pour prendre 70 centimes par minutes !
C’est pourquoi par ce message, je demande que Cdiscount fasse le nécessaire dans les plus brefs délais pour ma commande n°211130174143KYR du 30/11/2021