Réclamation Cdiscount

Fondée en décembre 1998 par les frères Charle, Cdiscount est une entreprise de grande distribution en ligne française comme Carrefour ou E.Leclerc. C’est le leadeur du commerce en ligne en France. Au départ spécialisé dans la vente en ligne de CD d’occasion, Cdiscount s’est réinventé et vends à présent tout type de produits. Elle offre un catalogue de plus de 30 millions de produits à ses clients. À ce jour, Cdiscount emploie pas loin de 1800 personne pour un chiffre d’affaires de é, & milliards d’euros. Aujourd’hui, Cdiscount peut se vanter d’avoir plus de 8,6 millions de clients. Cdiscount est une filiale du groupe Casino. Vous êtes client Cdiscount et vous avez eu une mauvaise expérience et souhaitez recevoir une compensation ou réparation. Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de déclarer votre litige et de déposer une réclamation Cdiscount.

Pour quelles raisons déposer une réclamation Cdiscount ? 

Vous avez reçu un colis endommagé ? Votre marchandise à l’intérieur du paquet était abimée ? Le produit que vous avez commandé n’est pas conforme à vos exigences ? La marchandise que vous avez reçue n’est pas celle que vous avez commandée ? Vous avez effectué un retour et vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement ? Vous avez vérifié vos comptes et la somme prélevée ne correspond pas à votre facture ? Vous avez commandé un produit chez Cdiscount et vous ne l’avez jamais reçu ? Ou encore, le délai de livraison est dépassé depuis plus d’une semaine ? Comme les plus grands sites web, comme Price Minister ou Amazon, des problèmes peuvent survenir. Pas de panique, nous vous indiquons la marche à suivre pour vous satisfaire ou déposer une réclamation auprès de Cdiscount.

Comment déposer sa réclamation auprès de Cdiscount ? 

Vous disposez d’un délai de 90 jours à compter de la date de votre commande pour déposer votre réclamation. Cependant, il est préférable de passer en premier lieu par le service client. Un conseiller prendra en charge votre dossier et trouvera peut-être la solution à votre problème ou vous guidera dans votre démarche de litiges. Les réclamations sont généralement traitées sous une à deux semaines par les services d’Amazon.

> Joindre le service client Cdiscount

Avant de vous lancer dans la procédure de réclamation avec Cdiscount, nous vous conseillons de contacter le service client. Le service client Cdiscount est joignable par téléphone pour 0,7 € la minute au 3979. Ce numéro de téléphone vous mettra en relation avec un conseiller de l’équipe Cdiscount de 8 h 30 à 23 h du lundi au vendredi et le weekend de 9 h à 23 h. Vous pouvez également leur écrire à service client BP 90200 93472 Neuilly sur Seine. Vous pouvez également les contacter en vous rendant sur votre compte client Cdiscount.

> Les coordonnées du siège social Cdiscount

Vous pouvez contacter le siège social Cdiscount par courrier ou en personne au 120-126 quai de Bacalan, 33000 Bordeaux. Il n’existe pas d’autre façon de contacter Cdiscount. Pour contacter le siège social par téléphone, veuillez composer le numéro du service client.

> Contacter le service consommateur Cdiscount

Vous souhaitez faire une réclamation ? vous pouvez envoyer un courrier par lettre recommandée et accuse de réception aux services consommateurs de Cdiscount. Vous devez joindre à votre explication détaillée, vos coordonnées ainsi que tous les documents du litige. l’adresse du service consommateur est la suivante. Cdiscount, service consommateur, BP 90 200, 93472 Neuilly-sur-Marne.

Prendre contact avec le médiateur de Cdiscount

Si vous n’avez reçu aucune réponse de leur part ou que celle-ci ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur. Le médiateur peut être saisi pour tout litige commercial lié à la vente d’un produit en ligne. Pour déposer votre dossier auprès du médiateur, vous devez au préalable avoir tenté de régler votre litige avec Cdiscount. Le médiateur indépendant qu’utilise Cdiscount est la FEVAD, qui est spécialisée dans le commerce à distance. Pour les contacter, veuillez envoyer votre dossier soit par courrier électronique à relationconso@fevad.co ou par courrier au 60 rue de la Boétie, 75008 Paris. Il est fortement recommandé d’envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé de réception. Nous vous rappelons qu’une explication détaillée de votre problème, vos coordonnées, votre numéro de commande et tout autre document sont indispensables pour la prise en charge et l’acceptation de votre dossier.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Cdiscount. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

118 Réponses

  1. MODICA

    Objet : annulation de la FACTURE n° 640858795
    du 11/03/2019 et demande remboursement.

    Bonjour,
    Vous vous êtes permis de me débiter la somme de 29 euros en quatre fois, soit la somme mensuelle de 7.25 euros concernant la presse pour un an.
    Vous m’avez déjà débiter 2 mensualités de 7.25 euros.
    Je suis très mécontente car je n’ai jamais demandé cet abonnement.
    Je vous prie de bien vouloir annuler immédiatement cette facture et d’arrêter les prélèvements. Je demande également le remboursement de 14.50 euros.
    Dans l’attente de votre réponse, recevez mes salutations.
    Sylvie Modica

    1. Leone isabelle

      Bonjour après vous avoir passé une commande qui a était annulé 1 h après mon compte débité . après plusieurs appelle a CDISCOUNT pour cette commande N 2004071011EEVOF COMANDE DU 07/04 d’un montant de 294.98 je n’est toujours pas de nouvelle de votre par est encore moins de remboursement . sans compte tout les appelle facturé que je vous est passé . je vous demande de bien vouloir être honnête . est de réglé ce problème . je suis vraiment déçu dans l attende de votre réponse.

        1. Agathe

          je confirme, ce sont de VRAIS ESCROCS..mais leur site internet ne ferme pas pour autant, ils continuent toujours à se faire de la publicités sur Twitter et autres en toute impunité!! son PDG a un grand sourire & l’on n’hésite pas à l’inviter sur les plateaux de la TV crasse.
          Les autorités n’engagent AUCUNE ACTION contre eux malgrès toutes les plaintes contre eux..par contre, nous, on va les emmener au Tribunal.
          Pour notre part, 3 articles achetés = 3 articles qui tombent en panne quelques semaines ou 2-3 mois après grand max(si ce n’est pas quelques jours)
          LE PIRE EST A VENIR POUR EUX

      1. Moi Aussi, j’ai payé 1000e que j’ai annulé toujours pas rembourser apres 1 mois donc c’est simple je vais porter plainte contre cdiscount
        je pense que 1000e cest assez consequent quand meme

    2. Mamadou

      Bonsoir je vous écrire parce que je trouve pas sa normal que vous me prélève plus fois alors que jai jamais commande chez vous donc je vous demande de expliquer pk vous avez prélevé au temps argrent

    3. Herbreteau Nathalie

      Bonjour, vos matelas indique une livraison gratuite avec bandeau gris livraison gratuite et au moment de passer commande, plus de 200€ de livraison… Je pense que votre publicité est mensongère, car le matelas fait partie de votre liste de produits avec livraison offerte. J’ai laissé ma commande en attente et j’ai fait deux captures d’écran.
      Cordialement, Nathalie Herbreteau

      1. après contacter vos services premier relation mis en stand-by 10 minutes après opérateur me passe un service puis le service un autre service tout cela pour avoir passe 20 minutes en facturation téléphonique la simple question que j’avais a poser etais sur les frais d’envoie une dame de vos service ma dit (framboise) de passer ma commande de revenir auprès de vos service pour demander le remboursement de mes appelle téléphonique ce que j’ai fait alors la encore plus de renvoie cela est la toute premier fois que je passe commande chez vous pour avoir un renseignement sur la commande des frais d’envoie on ma répondue que ses articles n’est t’es pas vendue par vous donc les frais d’envoie ne pouvez être fixer par le vendeur se qui reviens a dire que si j’ai passer commande auprès de vous ayant lue vos condition de frais d’envoie en baisse suivant le montant cela ne pouvez savoir qu’il ne rappliquerais pas sur ses articles je viens auprès de vous pour que vous ailler le geste commerciale de bien vouloir me rembourser les frais de téléphone car le montant de ma commande sans trouve plus onéreux

    4. quesnon

      MERCI A VOUS CDISCOUNT ET SES CLIENTS DE BIEN TOUT LIRE !…Trop c’est trop ! Je suis harcelée à un point ! Je craque !…Depuis février cela dure…J’ai eu beau m’expliquer avec le service clients numéro non surtaxé (un coup on comprend, une autre fois non) !..Au dernier appel (de leur part) : la chose fut comprise et enfin admise !….Cdiscount me réclame une mensualité que je ne dois pas !….J’ai retourné un Smartphone défectueux…Je l’ai retourné au Vendeur à l’adresse qu’il m’a donnée et j’ai le numéro de suivi !…Je fus remboursée PAR CHEQUE d’un montant de 36 euros…. Une mensualité ne fut pas prélevée car j’ai changé de CB entre temps (pas prévu) OR alors qu’il fut convenu du remboursement en son entier (je n’avais, de toute façon, pas à payer une mensualité puisque remboursement convenu et reçu partiellement) !…DEPUIS FEVRIER JE SUIS HARCELEE par des gens SOURDS ET JE SUIS POLIE !….Ce fut calmé grâce à une employée qui avait ENFIN COMPRIS et cela repart !…Le comble : on ne peut envoyer de mails avec documents chez Cdiscount (ce qui serait le plus simple et pratique) !…Dans le service clients du site, on clique sur « ici » mais un robot illettré doit lire les explications…..pour rien !…Une honte !!
      Donc je colle tout « le topo » détaillé ci-dessous ! Marre !!……………………………….
      RECLAMATION ET PLAINTE EN COUVEUSE ! Commande N° 2001102047SWXVP
      Sat, Jun 20, 2020 5:52 pm
      jocelyne.quenon@
      To avantvente-info@cdiscount.com avantvente-info@cdiscount.com, clemarche_ventes@cdiscount.com clemarche_ventes@cdiscount.com, Alexia.Probst@cdiscount.com Alexia.Probst@cdiscount.com, serviceclients@cdiscount.com serviceclients@cdiscount.com, info@cdiscount.com info@cdiscount.com, informatique-et-libertes@cdiscount.com informatique-et-libertes@cdiscount.com, clemarche_ventes@cdiscount.com clemarche_ventes@cdiscount.com
      Cc quechoisir@quechoisir.org quechoisir@quechoisir.org, gepinat@hotmail.fr gepinat@hotmail.fr
      J’ai bien fait d’omettre l’objet car même les adresses mails trouvées dans Google ne sont pas bonnes :
      Ex : Alexia.Probst@cdiscount.com , serviceclients@cdiscount.com , info@cdiscount.com

      Le comble : le courriel du service clients !

      Jocelyne Quénon

      —–Original Message—–
      To: avantvente-info@cdiscount.com ; clemarche_ventes@cdiscount.com ; Alexia.Probst@cdiscount.com ; serviceclients@cdiscount.com ; info@cdiscount.com ; informatique-et-libertes@cdiscount.com ; clemarche_ventes@cdiscount.com
      Cc: quechoisir@quechoisir.org ; gepinat@
      Sent: Sat, Jun 20, 2020 5:47 pm

      Mesdames, Messieurs,

      Ces mails (adressses mails trouvées via Google car impossible d’échanger « normalement » avec Cdiscount !
      Cela fait des mois que le problème dure et augmente (harcèlements) :

      – J’ai acheté en janvier via CDiscount un smartphone – certes pas cher – mais..!!…; 47,49 euros au vender V.Phone. Or ce smartphone était défectueux et j’ai échangé avec ledit vendeur pour solutions….Il fut donc décidé que je lui retourne l’appareil (voir échanges ci-dessous avec le vendeur et Cdiscount)..Je devais donc être remboursée de ladite somme à réception par le vendeur dudit smartphone (voir échange)…Je n’avais pas trouvé la fonction « bon déchanges » et ce dernier s’est montré très complaisant.
      Je re-copie-colle :

      Nous n’avons pas de formulaire de retour, nous vous rembourserons le fret Veuillez le retourner et ses accessoires à l’adresse ci-dessous. Dites-moi le numéro de suivi du colis retourné (le numéro est important). Après réception du produit, nous vous rembourserons + expédition. Je vous remercie Nom du destinataire: BOUILLER JEAN Adresse: Le guet nord 39 rue des Lauriers Ville: BOEN Région: LOIRE Pays: France Code postal: 42130  »

      Nous espérons que cette réponse vous satisfait . Le vendeur reste à votre à votre disposition pour toute question supplémentaire.
      …..
      Entre temps, j’ai bénéficié d’une autre CB et j’ai reçu par chèque (en accord avec Cdiscount et le vendeur V.Phone) un remboursement de 36,46 euros,…. étant donné que vu mon échéancier, la somme de 12,15 euros ne serait pas prélevé = la totalité dûe à rembourser.
      Il est bien évident qu’ayant changé de CB (et pur hasard), aucun prélèvement n’a pu être effectué et tant mieux étant donné que je devais être remboursée de la totalité, soit : 47,49 euros.
      Or, malgré le déroulement normal (échanges avec le vendeur, Cdiscount) quant à l’article retourné et devant être remboursé (donc ok pour une partie en regard de mes échéanciers), CDISCOUNT s’est mis à me harceler dès le mois de février, mars, avril…(téléphone, sms)…Pourtant j’avais par trois fois réussi à joindre le service contentieux (numéro non surtaxé). On m’a écoutée et compris le problème et « bonne version »…On me dit donc que « je ne devais pas m’inquiéter, ne pas tenir compte des relances et sms car tout était transmis et remonté à qui de droit » !
      Puis, vous avez tout mis sur le confinement quand les relances ont recommencé.

      Il y eut accalmie et je me suis dit que l’affaire était enfin clôturée MAIS ..O erreur !..

      Depuis une semaine, je suis harcelée littéralement (je demande à mon fournisseur Internet/téléphone de me fournir la liste des appels reçus : à savoir environ 12/jours !) J’ai répondu dans un premier temps. Je ne pouvais même pas m’exprimer : « je devais 12,15 euros !…. », « je dois un échéancier » ! …J’ai eu beau expliquer en détail ce que relaté ci-dessus, rien à faire : la persistance dans les colonnes comptables avec oeillères !!….J’ai parlé du remboursement MAIS « je devais une mensualité » !

      Et idem avec les autres interlocutrices.
      La dernière osa même me dire que « l’on m’avait remboursée par erreur » !! J’ai rappelé le 09 pour me plaindre et réexpliquer tout (des mois que cela dure)…Mal aimable la personne me dit que « l’on avait remonté l’affaire »…J’ai répondu : « cela ne sert à rien de « remonter les infos » car cela fait des mois que cela dure…J’ai donc parlé de lettre recommandée !
      J’ai, malgré tout, répondu à la réponse automatique/services clients en cliquant sur « ici » et j’ai expliqué de nouveau tout en détail (voir ci-dessous)…A chaque fois que j’ai tenté d’expliquer la situation par cette voie : cela fut inutile (comme si un automate répondait CAR ne rien comprendre à ce point et passer outre les explications !!????).
      J’ai également dit que si un remboursement me fut accordé (sauf la mensualité que de toute façon je n’avais pas à payer (puisque je devais être remboursée intégralement) c’est que le VENDEUR avait accepté la panne de l’appareil ! Mais non : « j’ai été remboursée par erreur » !…C’est trop !
      On peut avoir l’esprit comptable avec colonnes + et colonnes = et le total : le cerveau devrait quand même enregistré explications logiques et non mensonges, réfléchir et accepter les faits réels…Ne pas voir uniquement que 2 + 2 = 4 quand retour, remboursement avec raison!
      Ce que vous me réclamez à tort n’est pas une somme élevée mais je ne vous la dois pas !…Le problème est que si j’avais retourné un article bien plus cher : on me réclamerait une mensualité importante que je ne devrais pas.
      Il est ahurissant de voir dans Google et autre le nombre hallucinant de gens qui se plaignent de vous CDiscount pour les mêmes raisons que moi !…Il est hallucinant le nombre de clients se plaignant de ne pouvoir communiquer normalement avec vous Cdiscount par mails surtout !…Tout le monde cherche vos mails CAR tout le monde ne peut s’exprimer normalement par la voie « ici » que vous nous envoyez pour le service client bidon et inutile !
      J’espère que mon explication n’est pas trop compliquée et que vous comprendrez que mon propre 2+2 = 4 ! L’entendement et la bonne foi vont enfin apparaître avec affaire clôturée avec courrier ou mail officiel ?? MERCI
      J’ajoute que j’ai bien fait de tout copier-coller depuis le début quant à cette affaire anormale (et pas que la mienne) car vous vous êtes appliqués à tout supprimer dans le site (messages, échanges etc) !…
      D’ailleurs, j’ai d’autres copiés-collés en plus de ceux ci-dessous que vous pouvez lire dans l’ordre chronologique, avec, en dernier mes deux derniers messages !
      Il est bien évident que si vous persistez dans la mauvaise foi, malhonnêteté et calculs rapides sans la bonne réflexion ni toutes les colonnes, je me plaindrai « plus haut » même pour 12,17 euros car cela aurait pu être 80 euros ou plus avec vous !

      Je garde mon mail bien sûr qui me servira de courrier le cas échéant…Tout comme j’ai bien l’intention – pour faire comme des milliers de clients mécontents – de commenter partout où il est possible de le faire dans Internet et même dans votre Facebook.

      Sincères salutations, Jocelyne Quénon (qui est pourtant une très bonne cliente !!)

      C/c à « Que choisir » pour l’instant en attendant plus selon votre attitude.
      NB : il y a atteinte morale profonde vu le harcèlement que je peux prouver !!

      MAIL ADRESSE A CDISCOUNT AVEC MAILS TROUVES DANS GOOGLE CAR IMPOSSIBLE DE LEUR ECRIRE NORMALEMENT
      LES MESSAGES DANS LE SITE SONT MAL LUS AVEC REPONSES NULLES

      ET….A QUE CHOISIR …..CAR HARCELEMENTS ET RECLAMATIONS ABUSIVES PERMANENTES POUR AFFAIRE QUI AURAIT DU ETRE CLOTUREE ET SURTOUT : CDISCOUNT NE VEUT RIEN COMPRENDRE…
      JE M’EXPLIQUE :

      Validation de commande

      Commande N° 2001102047SWXVP
      Bordeaux, le 20/06/2020
      Bonjour jocelyn,

      Le vendeur V-Phone a bien reçu votre message. Il vous répondra sous 48h.

      Vous pouvez suivre vos échanges en vous rendant sur votre compte client en ligne dans Mes messages.

      Toute l’équipe de Cdiscount se tient à votre disposition, et espère vous revoir bientôt sur notre site.

      À très bientôt !
      L’équipe Cdiscount.

      Cdiscount
      Validation de commande

      Commande N° 2001102047SWXVP
      Bonjour jocelyn,

      Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant votre commande 2001102047SWXVP passée auprès du vendeur V-Phone.

      Nous avons alerté ce dernier pour qu’il y donne une réponse satisfaisante.

      En cette période inédite, notre équipe Marketplace est mobilisée pour vous apporter une solution définitive sous trois jours ouvrés. Elle vous sera communiquée par mail.

      À très bientôt !
      L’équipe Cdiscount.

      Ce message est consultable depuis votre compte.

      Commande n° 2001102047SWXVP
      Le 25/02/2020 15:02:07
      Objet : Mon produit est en panne – Telephone Portable Smartphone 4G Débloqué Pas Cher – Neuf (AUC5712447973544)

      Merci à vous : je vous retourne l’article avec son chargeur. Cependant, je n’ai trouvé nulle part de formulaire spécifique pour le retour. Par conséquent, je vous l’envoie en « suivi » et vous noterai le numéro de ce suivi sur copie de votre courrier concernant l’acceptation de retour. Vous faudra-t-il un RIB ou le versement se fera directement sur mon compte ?…Je vous le retourne d’abord et si besoin d’un RIB,merci de me le dire aussitôt. Merci de votre compréhension. J.Quénon

      —–Original Message—–
      From: Service Client Cdiscount
      To: jocelyne.quenon
      Sent: Wed, Feb 26, 2020 4:41 am
      Subject: Le vendeur a répondu à votre message

      Cdiscount
      Réponse à votre question

      Commande N° 2001102047SWXVP
      Bonjour Jocelyn,

      Le vendeur V-Phone vous a écrit un message :

      « Bonjour Nous n’avons pas de formulaire de retour, nous vous rembourserons le fret Veuillez le retourner et ses accessoires à l’adresse ci-dessous. Dites-moi le numéro de suivi du colis retourné (le numéro est important). Après réception du produit, nous vous rembourserons + expédition. Je vous remercie Nom du destinataire: BOUILLER JEAN Adresse: Le guet nord 39 rue des Lauriers Ville: BOEN Région: LOIRE Pays: France Code postal: 42130  »

      Nous espérons que cette réponse vous satisfait . Le vendeur reste à votre à votre disposition pour toute question supplémentaire.

      À très bientôt !
      L’équipe Cdiscount.

      PS : Vous souhaitez plus d’informations sur vos commandes Cdiscount Marketplace ? Rendez-vous sur la FAQ.

      Ce message est consultable depuis votre compte.

      Cdiscount
      Validation de commande

      Commande N° 2001102047SWXVP
      Bordeaux, le 04/03/2020
      Bonjour,

      Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous confirmons que le vendeur V-Phone vous a accordé un geste commercial d’un montant de 47.49 €.

      Vous retrouverez ce montant sur votre carte bancaire sous un délai de 2 à 5 jours ouvrés.

      Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site.

      À très bientôt !
      L’équipe Cdiscount.

      Ce message est consultable depuis votre compte.

      Cdiscount
      Réponse à votre question

      Commande N° 2001102047SWXVP
      Bonjour Jocelyn,

      Le vendeur V-Phone vous a écrit un message :

      « Bonjour Nous avons remboursé. Je vous souhaite une merveilleuse journée. Je vous remercie  »

      Nous espérons que cette réponse vous satisfait . Le vendeur reste à votre à votre disposition pour toute question supplémentaire.

      À très bientôt !
      L’équipe Cdiscount.

      PS : Vous souhaitez plus d’informations sur vos commandes Cdiscount Marketplace ? Rendez-vous sur la FAQ.

      Mon, Mar 30, 2020 4:34 pm
      jocelyne.quenon
      To serviceclients serviceclients@cdiscount.com

      Subject: Re: Personnel et confidentiel Avis dinformation FICP : j’ai retourné l’article, fut remboursée par chèque et je ne dois pas deux mensualités !!!

      HONTEUX ! Voir tout : ci-dessous : ON ME RECLAME ENCORE (voir en bas de page) ! ON NE PEUT PAS ENVOYER DE MAIL A CDISCOUNT ET NON PLUS DANS LE SITE !!

      jocelyne.quenon
      To news news@news4.cdiscount.com, echancier_paiement4x echancier_paiement4x@mail.banque-casino.fr
      news@news4.cdiscount.com echancier_paiement4x@mail.banque-casino.fr

      MERCI DE FAIRE SUIVRE AU BON SERVICE !

      Bonjour, je n’ai plus d’autres solutions que d’envoyer ce mail aux deux seules adresses mails Cdiscount autres que « no répondre » !…Je suis très fâchée !..Je suis harcelée pour des mises en demeure de payer pour la commande ci-dessous ! Or, j’ai retourné cet article depuis longtemps. J’ai reçu un remboursement par chèque récemment déposé ne banque. Il est normal que deux mensualités manquent dans ce remboursement car j’ai changé de CB entre temps…De toute façon, je ne dois plus rien puisque deux mensualités pas payées de par ce changement de CB en même temps que j’ai reçu le remboursement par chèque (solde)!
      Vous n’accordez pas vos violons quant aux paiements, comptabilités etc. Qui plus est, j’ai téléphoné fin de semaine dernière pour faire part de la situation (j’ai donc payé environ 10 euros) – merci de me rembourser – pour rien car il est visible que les infos ne vous sont pas parvenues.

      J’espère que cette histoire est réglée ou je me verrais obligée d’en avertir les services divers Consommateurs ou plainte contre harcèlements abusifs et erronés.

      Merci à vous, J.Quénon
      PS : voir ci-dessous confirmation pour mon remboursement (chèque) et plus en-dessous une de vos récalamations erronées ! Merci

      Commande N° 2001102047SWXVP.
      Bonjour Jocelyn,
      Validation de commandeJe vous contacte au sujet de votre commande N°2001102047SWXVP passée le 10 Janvier 2020, qui doit faire l’objet d’un remboursement.

      Vous deviez bénéficier d’un remboursement de 36,46 € par recrédit. Ce montant correspondait au remboursement des échéances déjà débitées ainsi que d’éventuels frais de traitement.

      Votre bon d’achat par recrédit n’a malheureusement pas pu aboutir. Je demande donc immédiatement l’édition d’un chèque d’un montant de 36,46 € à votre nom.

      Ce chèque vous sera envoyé dans un délai moyen de 10 jours (hors week-end et jours fériés).

      Enfin, j’attire votre attention sur l’importance de vérifier vos coordonnées postales dans votre Espace Client afin que le chèque soit expédié à la bonne adresse.

      Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.

      Cordialement,
      Lamyae
      Votre Service Clients Cdiscount

      Votre message au vendeur V-Phone du 20/06/2020 à 12:58
      Bonjour, Je suis HARCELEE par Cdiscount et il n’y a que vous pour clôturer cette affaire qui dure depuis le mois de mars !!…Il ne faut pas tout mettre sur le confinement…Je vous ai retourné le smartphone (commande 2001102047SWXP car défectueux (la batterie a lâché de suite)…Vous avez été ok pour le remboursement une fois le smartphone reçu…Vous m’avez envoyé un message me certifiant que j’étais remboursée du montant total : environ 49 euros (je n’ai pas la facture sous les yeux)…OR CDiscount m’a remboursé : 36 euros…J’ai bien sûr été prélevée de la première mensualité : 12 euros,…. OR depuis tout ce temps – alors que je pensais l’affaire clôturée- : j’avais dû appeler plusieurs fois le service contentieux pour expliquer LA VERITABLE SITUATION ! Par deux fois, il me fut répondu que « l’on remontait ma réclamation et que je ne devais plus tenir compte des « harcèlements y compris sms ». MAIS cela reprend (je reçois jusqu’à 12 appels par jour)…J’ai beau expliquer : rien à faire et on me réclame toujours une mensualité de 12,40 euros !!…(qui n’a pu être débitée du fait d’un changement de CB)…MAIS de toute façon, je n’avais pas à payer cette mensualité puisqu’il était entendu que je serais remboursée (donc je le fus de 36 euros) !..J’ai copié-collé tous nos échanges de l’époque et ceux de Cdiscount (heureusement car tout est effacé dans le site) !…Je vous remercie de bien vouloir confirmer que ce remboursement était normal et que je ne dois rien. MERCI

      ……………………….

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      47,49 €
      Quantité : 1
      Remboursé

      Votre message à CDISCOUNT du 19/06/2020 à 11:52
      Numéro à contacter : 0951521958

      MARRRE ! Je vais porter plainte !
      Cela recommence !…Je pensais l’affaire réglée : j’ai eu 10 harcèlements hier de votre part pour me réclamer une échéance ! JE NE VOUS DOIS RIEN VU QUE j’AI RETOURNE L’ARTICLE QUI ME FUT REMBOURSE SAUF UN MOIS QUE JE N’AVAIS PLUS A PAYER PUISQUE J’AI RETOURNE CE SMARTPHONE QUI DEVAIT DONC M’ETRE REMBOURSE INTEGRALEMENT ! Je vais porter plainte !!
      10/01/2020 – Telephone Portable Smartphone
      Commande du 10 janvier 2020 – Livrée
      Référence : 532295557 – 2001102047SWXVP
      Vendu par V-Phone et expédié par Cdiscount Evaluer le vendeur
      48,61 € payé par carte bancaire 4X – Voir échéancier
      a somme de 12,15 € .
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      Telephone Portable Smartphone 4G Débloqué Pas Cher, 5.2 Pouces HD 16Go 32Go/Expansion 5.0MP Dual SIM Android 7 Téléphone Portable
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      Quantité : 1
      Remboursé

      Votre message à CDISCOUNT du 20/06/2020 à 12:41
      Merci de clôturer une fois pour toute ce problème ! On me harcèle ! Je ne dois rien ! J’avais retourné ce smartphone défectueux…j’avais payé une mensualité (puisque en 4 fois)…Le vendeur fut ok pour me rembourser…On m’a rembourser 36 euros,… On me réclame le solde (une mensualité) que je n’ai pas à régler puisque ce smartphone devait m’être remboursé (défectueux) – vu avec le vendeur à l’époque -…Si vous n’avez pas pu me prélever une mensualité c’est que j’ai eu une autre CB !…(le hasard) MAIS de toute façon : je ne devais pas payer puisque accord du vendeur pour le remboursement (j’ai eu le solde dû) ! Je suis harcelée ! Merci
      Votre message à CDISCOUNT du 19/06/2020 à 11:52
      Numéro à contacter : 0951521958

      MARRRE ! Je vais porter plainte !
      Cela recommence !…Je pensais l’affaire réglée : j’ai eu 10 harcèlements hier de votre part pour me réclamer une échéance ! JE NE VOUS DOIS RIEN VU QUE j’AI RETOURNE L’ARTICLE QUI ME FUT REMBOURSE SAUF UN MOIS QUE JE N’AVAIS PLUS A PAYER PUISQUE J’AI RETOURNE CE SMARTPHONE QUI DEVAIT DONC M’ETRE REMBOURSE INTEGRALEMENT ! Je vais porter plainte !!
      10/01/2020 – Telephone Portable Smartphone
      Commande du 10 janvier 2020 – Livrée
      Référence : 532295557 – 2001102047SWXVP
      Vendu par V-Phone et expédié par Cdiscount Evaluer le vendeur
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      Mes bons d’achat et remboursements
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      Vous avez été remboursé en euros le 09/03/2020 de votre commande
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      AVRIL 2020
      Service Client Cdiscount ne_pas_repondre.cdiscount@servicenotification.netHide
      To jocelyne.quenon@aol.com
      Cdiscount
      Validation de commande

      Commande N° 2001102047SWXVP

      Bonjour Jocelyn,

      Nous vous confirmons la prise en compte de votre appel relatif à la commande 2001102047SWXVP.

      Afin d’en accélérer le traitement, nous vous recommandons vivement de nous écrire pour détailler votre demande. Il vous suffit de vous rendre sur votre espace client en cliquant ici.

      Nous faisons tout notre possible pour traiter votre demande et reviendrons vers vous par téléphone ou par mail dans les meilleurs délais.

      Merci de votre compréhension,

      Prenez soin de vous et vos proches,

      L’équipe Cdiscount
      Ce message est consultable depuis votre compte.

      1. Did155

        Bonjour,
        J’ai reçu un smartphone du même vendeur sur cdiscount.
        L’article a été trafiqué (numéro de série modifié, imei non correspondant, caractéristiques tronquées…).
        Donc vente non légale.
        Commande 20081910010UMJV

    5. Leroux

      Idem pour moi, prélevé sans aucune confirmation de ma part pour accepter le « cdiscount à volonté » à 29 euros ? Pour qu’un abonnement soit effectif, il faut une preuve de l’acceptation! il s’agit d’une pratique illégale et je vais déposer plainte. Par ailleurs, Cdiscount a enregistré ma carte bleu sans mon autorisation cela aussi c’est illégale! Incroyable laxisme de la justice Française !

    6. mml

      meme misadventure, le vendeur chinois vends de ma merde et se fait passer pour une société en Allemagne ou France, tu commande un produit tu reçois un autre, tu insiste pour retourner le produit, il te donne une adresse d’une base logistique, tu renvoies contre signature, ils disent qu’ils n’ont rien reçu…..je me fais voler

      EVITEZ CDISCOUNT C UNE CONCENTRATION DE VOLEURS

    7. Objet : non reprise de mon ancien frigo suite à commande d’un neuf(alors que c’est prévu depuis le début)
      Bonjour,
      Le 05/09 j’ai commandé un frigo, il n’y avait pas l’option « reprise de mon ancien frigo » lors de la commande.
      Je vous appelle pour vous expliquer que je souhaite la reprise. Vous me faites annuler la commande et VOUS en repassez une autre avec soit- disant l’option reprise cochée. Entre temps mon délai de livraison s’allonge de plusieurs jours.
      Lors de la prise de RDV pour la livraison, le livreur me dit qu’il ne reprendra pas mon ancien frigo car il n’a pas de bon de reprise. Je vous appelle encore une fois le 08/10 pour vous en faire part, on me répond que ce n’est pas grave, vous organiserez la reprise après la livraison.
      Après la livraison et un refus catégorique du transporteur de reprendre l’ancien frigo je vous recontacte une nouvelle fois et là surprise : vous me dite qu’il est impossible pour vous d’organiser la reprise car il s’agit d’un vendeur privé!!!!!. Mais ça vous le savez depuis le 05/09 : pourquoi ne me l’a t-on pas dit dès le début????Au moins il n’y aurait pas eu de tromperie sur le service et je n’aurais pas commandé chez vous!

      Vous pouvez retrouver les enregistrements téléphoniques du 09/09, du 08/10 et du 10/10 ainsi que l’annulation de ma commande du 05 et la ressaisie d’une commande par vos soins le 09/09 soi-disant avec la bonne option cochée.

      Je suis très insatisfaite de la réponse à mon problème et je vous pris d’organiser la reprise de mon ancien frigo comme convenu depuis le début de ma commande.

      Cordialement,

  2. Ben Romdhane

    Je constate que sur votre site de vente en ligne une glacière affichée à 54,99€ passe dans mon panier à 64,90€. Apres 2 appels à votre service clients, on me raccroche au nez et on se moque de ma demande. Je me suis senti insulté,un tel manque de respect est inadmissible.Je ne manquerai pas de crier à qui veux l’entendre ce qui s’est passé et à communiquer sur les réseaux sociaux la qualité de votre service clients.?Les conversations etants enregistrées je vous invite à les consulter(3979).De plus 70 cts la minute pour me faire traiter de la sorte… c’est cher payé.

  3. jeff

    Je pause plainte pour Voles de votre part ! non je vous téléphone pas je vais pas encore payer en plus pour vous téléphonée vous mes devez 204,67 euro plus 76,71 euro = 281,38 euro que vous me devez je vais sur mes cite pour annoncer des vole de votre cite !!!!!!!!

  4. NOUDEAU

    Bonjour , suite à une commande je me suis aperçue que vous aviez débité mon compte de 29euros(Borde2496303/07/08) à cette date je ne vous ai rien commandé et rien payé avec ma carte bancaire.Je vous ai déjà adressez un message mais pas de réponse.Dans l’attente de réparation de cette erreur recevez mes salutations. J.Noudeau

  5. couderc gerard

    bONJOUR

    ma machine à laver est en panne un cercle de fer qui tiens le joint s est enlevé Ma machine est sous garantie je téléphone au sav on me dit pas garanti pièce d usure( c est une machine 11kg utilisée par 2 personnes, je demande un devis de réparation pour remettre ce cercle en fer qui tiens le joint Réponse adressez vous à n importe quel sav conforama ou darty par exemple puisque c est payant on ne traite au sav que les réparations sous garantie vous comprenez on fait toute la france on a autre chose à faire .comble de malhonnéteté je reçois un mail me disant que l on m a soumis un devis et en téléphonant hier au service client on me dit que l intervention d un technicien est prévue la garantie légale est de deux ans et j ai acheté mon appareil en décembre 2017- je ne commanderai plus à c discount d Electroménager au vu de leur sav lamentable et à la limite de le correction

  6. lemaitre

    Bien reçu mon colis en parfait état extérieur, le meuble n’est pas laqué mais simplement du mélaminé , la porte n’est pas grise mais noire et des angles abîmés , un plateau félé. Bien sur l’ai monté mais hyper déçu par cet achat.

  7. CHRISTEN

    Reinette
    J’ai un gros souci avec le fournisseur matelasshop, qui est de très mauvaise foi, il ne veut pas reconnaître ses torts, à savoir le matelas n’est pas conforme à la description, à savoir il ne mesure en épaisseur que 15 cm au lieu de 17 cm, de plus il n’est pas Hypoallergénique, puisque j’ai fait de l’allergie, tout est mensonger. J’ai envoyé des photos des deux matelas pris à la verticale pour démontrer ma bonne foi, cela ne suffit pas,
    Matelasshop veut que les matelas soient posés sur le sol, il reste sur leur position. Que le produit soit à la verticale ou sur le sol l’épaisseur sera la même. Malheureusement, je n’arrive pas obtenir gain de cause de leur part, pour un bon de retour et un remboursement. Je considère que c’est de la publicité mensongère. Je vais être obligée d’entamer un procédure et d’aller à la répression des fraudes avec l’annonce démontrant bien que le matelas n’est pas conforme à ma commande.

  8. Deux

    Bonjour , je nai toujours pas reçu ma commande concernant un congélateur coffre de marque haier alors que la livraison était prévu entre le 7 et 12 novembre. Les délais de livraison ne sont pas respectés. Jai lancé une procédure sur mon compte client et je n’ai toujours pas de retour. Cest inacceptable jai déjà eu un problème au mois de juin 2019 ou les délais n’étaient pas respectés non plus. Merci de bien vouloir faire le nécessaire. Jai appelé le service client a plusieurs reprise me disant qu’ils faisaient remonter l’information mais j’ai l’impression que le mécontentement de vos clients n’est pas une priorité. Je pense me diriger vers la dgccrf car le montant des achats a été débité alors que je n’ai toujours pas reçu mon produit.
    Cordialement.

  9. PEREZ

    J’ai commandé un ensemble sommier plus matelas le 27/10/2019. A la livraison le 31/10 cela ne correspond pas à l’article commandé.
    Nouvelle livraison le 13/11/2019 mais ce n’est toujours pas la bonne référence.
    Annulation de la commande en suivant les conseils du service client. Nouvelle commande par l’intermédiaire d’un conseiller de vente le 13/11/2019.
    Livraison le 18/11/2019 d’un matelas ne correspondant pas à l’article commandé malgré les garanties du conseiller. .
    Aucunes personnes du service client situé au Maroc ne peux avoir de garanties sur le produit livré.
    Ce matin le service client nous a raccroché au nez.
    Aucun sérieux et suivi nul. Discours contradictoire entre les interlocuteurs du service client.
    Pour la satisfaction client tout est à revoir chez CDiscount

  10. allandrieu

    je voudrais dénoncer le fait que les réference de ma carte bleue soit enregistrée sans mon accord!!
    j ai payée 9 e lors de ma précédente commande a quoi servent il ???
    je m était déja fait avoir car je n avais pas fait attention qu avec vos propositions de remboursements j allais sur mes remises.com et qu il me retirait 7 ou 8e je me rapelle plus par mois j ai tait opposition a ma cb frais en plus!!!
    par contre ma dernière commande devait etr livré chez proxi st priest le deuxieme article va m etre livré !!!!
    n importe comment si je ne suis pas satisfaite j irais voir ailleurs la concurence ne demande que ça!!!
    bonne journée

  11. VARALLI

    Bonsoir,
    J’ai voulu passer une commande sur votre site et profiter de l’offre -30% lorsque l’on adhère à la carte CDiscount.
    1er soucis lorsque j’arrive à la phase finale de ma commande, au moment de rentrer les renseignements concernant ma banque, la remise à subitement disparue et par conséquent le prix affiché est le prix normal.
    J’ai donc contacté votre service commercial et là j’avoue que mon interlocuteur était tout sauf « commercial ».
    Premièrement cette personne était extrêmement désagréable, et deuxièmement, plutôt que de m’aider à finaliser ma commande comme je le souhaitait, voici ce qu’elle m’a dit :
    « Monsieur, je vous déconseille de prendre la carte CDiscount. Il vaudrait mieux que vous fassiez un paiement en quatre fois sans frais ».
    Je lui ai donc rappelé qu’avec la carte CDiscount je bénéficiais d’une remise de 180€, et sans cela j’avais plus intérêt à commander ailleurs.
    A cela il m’a répondu : « je vous conseille donc d’aller commander ailleurs ».
    Toutefois devant mon insistance, il m’a dit qu’il allait accéder à ma demande mais que pour pouvoir le faire il devait me rappeler.
    Et effectivement c’est ce qu’il a fait, mais comme, environ 1 à 2mn après.
    Si je précise cela c’est qu’il était tard et qu’en fait j’ai eu la sensation que cette personne s’arrangeait pour faire durer inutilement la conversation.
    Et malheureusement cela ma sensation s’est vérifier car à 22H59, la conversation a été coupée et étant donné que vos services ferment à 23h00, bien évidemment je n’ai pas été rappelé.
    Je tiens également à préciser que généralement je n’appelle pas les services commerciaux à cette heure là, mais si cette fois je l’ai fait c’est tout simplement parce que après un certain nombre de vaines tentatives sur votre site je n’arrivais pas à finaliser ma commande.
    J’ai donc le sentiment que votre offre n’est qu’une publicité mensongère et que des directives ont été données en interne pour qu’elle ne soit pas appliquée.
    J’espère obtenir une réponse et/ou explication de votre part car sinon je n’hésiterai pas à saisir le médiateur.
    Cordialement.

  12. vous etes la merde de chez merde , sans autorisation vous m’avez débité 29 € pour un puta. abonnement que je n’ai pas effectué, aucune trace dans messagerie, vous êtes les plus grosse arnaque au monde

  13. Bonjour,

    Suite à l’annulation d’une commande je n’ai toujours pas reçu mon remboursement de 459.98 €
    A ce jour je ne peux plus contacter le service client C Discount par mail via le site ou transmettre des documents
    ma banque (La Banque Postale) refuse de faire l’attestation demandée,
    et je me retrouves coincée entre c discount et la banque avec la somme de 459.98 € non remboursée
    L’achat de ma machine à laver me rsete un peu difficile à digérer en cette période de Noël
    J’aimerai bien qu’un responsable m’appelle ou me contact par mail et qu’on puisse trouver une solution

  14. Suite à un prélèvement de 29 euros sur mon compte de cdiscount à volonté que je n’ai jamais commandé mais qu’ils savent vous les mettre discrètement dans votre panier… bref j’appelle le 3979 pour faire la réclamation et la une dame sympathique me laisse poiroté 10 min entre 2 paroles me dit on vous rembourse sans souci! Résultat 16 euros de hors forfait pour ce numéro qui est une vrai arnaque car on vous faites patienté énormément ils savent très bien ce qu’ils font. Très déçu car je suis une bonne cliente et bien fini il faut pas prendre les gens pour des c…

  15. rouzee

    le pc recu ne marche pas corectement vous me le changer et le 2 em ces pareil au bout de 3 jours ca commence a deconner il y a des bip (probleme au moteur ?) imposible d’ouvrir la barre des taches ???
    je vous est fait par des desagrement et je vous demande le rembourcement car pour moi il y a un gros probleme sur ces pc ……
    je vous est ecrit de suite en vous expliquant et demandant le rembourcement , ce matin je telephone la on me dit que j’ai depasser les 14 jours ? et ca racroche
    effectivement je n’est pas eu le temps de m’occuper de renvoyer le pc
    je n’est que le pc pour communiquer ! et la je suis rester 2 foix sant pc ………….
    on m’en a offert un pour noel ………..
    je ne veut pas de ce model défaillant et je souhaite sont rembourcement
    ces pas la peine de reparer si déjà quand ces neuf ca marche pas

  16. J attend le remboursement des 2 prélèvement de 76 euro effectuer sur mon compte le 22 décembre alors q aucune commande n’a eter effectuer j’ai déjà appeler 100 fois le service client qui me dit de patienter et me raccroche o nez

    1. Kyo

      Bonsoir,
      J’ai le même soucis. Je dois avoir un remboursement de 143 euros depuis le 19 décembre. Sans compter que eux de leurs côtés ont récupérer le matériel en bon état, pas déballé et l’ont sûrement remis en vente. J’ai appelé des centaines de fois et laissé des messages. On me dit de patienter et que le service va m’appeler mais ça ne se fait jamais. La dame que j’ai eu au téléphone m’a même dit d’arrêter d’appeler et d’être un peu plus patiente à l’avenir. J’ai encore appelé ce matin et ils m’ont dit la même chose. Je sais plus quoi faire, j’ai tout essayé. Pour l’instant, ils ont le matériel, tout ce qu’il faut mais moi je n’ai aucun remboursement et à cause de leurs retard, mon compte et bloqué car ils sont pas remboursé la sommes et j’ai quand même été débité de la mensualité sans remboursement et ce n’était pas prévu sur mon compte. Ouvrir un litige ne leur fait même pas peur.. Je suis dans une merde pas possible je sais plus quoi faire. Depuis début décembre c’est décevant.

  17. MONTOYA

    Bonjour
    j’ai passé une commande 1912252133VIZUW que vous avez remis au transporteur TNT ce colis devait etre livré a mon domicile (j’ai 78a ma femme est en fauteuil electrique )
    et comme pour la precedente commande le liveur a deposé le comis a 7 kms de chez moi dans un point relais il a fallu que je trouve un voisin pour me couduire apres avoir attendu toute la journée chez moi
    je suis allé voir le site TNT et ils sont coutumies du fait il y a des 100 e de reclamation pour ce genre d’incident
    la premiere fois je pensais que c’etait un incident mais je ne vais plus commander chez vous je vais aller chez votre concurent pricipal avec qui nous n’avons jamais de probleme de livraisons jamais probleme d’echange ou de renvois

  18. Boutrouille

    bonjour, j’ai un souci enfin un problème avec cdiscount, ,j’ai commande un lave linge le 28 SEPTEMBRE 2019, LIVRE LE 4 OCTOBRE ET LE 6 DECEMBRE ,JLA MACHINE TOMBE EN PANNE ,J 4AI APPELLE LE SERVICE SAV ,RENDEZ VOUS AVEC LE PRETATAIRE QUELQUE JOURS PLUS TARD, IL A CONTATE LA PANNE MAIS DOIT COMMANDER LA PIECE PUIS PLUS RIEN MAIL POUR ME DIRE QUE LA PIECE EST EN CMMANDE PUIS LE 2 JANVIER LE PRESTATAIRE M APPELLE POUR UN RENDEZ VOUS IL EST FIXER AU LUNDI 6 JANVIER A 14 H ,IL NE VIENT PAS A SE RENDEZ VOUS ,LE LENDEMAIN ,JE RECOIS UN MAIL POUR ME DIRE QUE TECHENICIEN EST INTERVENU DONC MON DOSSIER EST FINALISE , J4AI APPELLE POUR SIGNALER LE PROBLEME ON ME DIT UN TECHICIEN VA VOUS APPELLE D ICI 24 H ET REMAIL POUR ME DIRE QU IL N Y APAS DE PANNE CONSTATE EN LIGNE QUE MON DOSSIER EST FINALISE ET RAPPELLE 4 FOIS POUR CE PROBLEME ET TOUS LES JOURS J AI LE MEME DICOURT ,J,J4AI MEME DEMANDER POUR RENVOI LE MATERIEL ET LE REMBOURSEMENT MAIS RIEN PAS DE MAIL POUR NR DIRE COMME RETOURNE LE MATERIEL.MOI ,JE DEMANDE JUSTE SOIT QU ON REPARE MA MACHINE OU QU ON ME LA REMBOURSE PARCE QUE CELA A ASSEZ DURER 1 MOIS POUR UNE PANNE DE MACHINE A LAVER C EST QUAND MEME LONG

  19. D après leur service client lorsque l on achète trois produits en solde et que l on annule un produit, ils déduisent la promotion de deux produits au hasard pour nous rembourser… c est ridicule …

  20. MEY Robert

    Bonjour,
    J’ai passé commande N° 2001161619RRDYY le 16/01/2020 d’une cuisinière OCEANIC , la livraison prévue le 22/01/2020 entre 13 et 18h n’a pas été effectuée.
    Je déplore le je m’en foutisme et le non professionnalisme du transporteur, car nous étions chez nous, et sans appel téléphonique du chauffeur (qui soi-disant a cherché à nous joindre? ).
    Vers 15h 30, la coordinatrice du transporteur nous informe que la livraison est repoussée au 28/01/20 , je lui fais part de mon mécontentement, car ayant pris des engagements cette situation nous met dans l’embarras.
    Votre transporteur (le chauffeur?) n’est pas fiable, votre engagement pour la livraison du 22/01 n’a pas été tenu; je vous demande donc le remboursement de ce transport soit 39.99€.
    J’attends de vous une réponse rapide.

  21. vandenhende

    Même chose retrait de 29 euros sans autorisation, c’est du vol je n’ai même jamais commandé pour cette somme. Abonnement souscrit d’office bien emballé. Si pas de rétractation dans les 14 jours c’est officialisé et renouvelé chaque année. Message envoyé soit disant 1 mois avant dans votre espace client si vous ne consultez pas l’espace client à ce moment là trop tard pas de remboursement possible! c’est pourtant si facile d’envoyer un e-mail dans votre boite personnelle !! Plus de commande de ma part et je vois que je ne suis pas le seul mécontent.

  22. Sauval

    Bonjour
    Nous avons acheter une télé chez cdiscount, le rétro-éclairage de celle ci a grillé donc nous avons fait le nécessaire pour la passer en garantie,un agent de Thomson est venu la cherché pour vérifier le problème,la TV n’ai pas réparable et plu vendu sur cdiscount, nous devons donc avoir un remboursement de leur part mais toujours le même discours, nous feson le nécessaire vous l’aurais dans 48heures,nous attendons depuis 3mois sans TV chez nous pour moi cdiscount c’est terminé une bande de voleur je ne commanderzis plus jamais chez eux et je compte bien faire une pub de merde….

  23. Bri

    Depuis plus d un mois je dois etre remboursée de mon canapé que j ai renvoyé a l entrepot cdiscount bordeaux pour cause de defaut..a ce jour deux fois on m a sois disant envoyé des cheques que je n ai jamais recu et a coté deux fois j ai envoyé rib et lettre de desistement ou recevoir mon virement bancaire sans nouvel

  24. LEROY

    Bonjour,
    Nous avons passé commande CDISCOUNT un canapé avec livraison et installation, on nous livre un canapé sans l’installer et endommagé, je vous contacte pour un échange, vous me confirmer l’installation et je reçois l’appel du transporteur toujours le même problème sans l’installation, j’annule la commande, vous me remboursez et plutôt que de venir chercher votre CANAPE DE MERDE ENDOMMAGE, VOUS AVEZ LE CULOT DE NOUS DEMANDER DE LE REGLER ! VOUS ETES SERIEUX !!!!

    Dans ces conditions, NOUS VOUS OFFRONS DEUX SOLUTIONS, SOIT VOUS VENEZ RECUPER VOTRE CANAPE DE MERDE, SOIT ON VOUS ASSIGNE!! ET VOS GESTES COMMERCIALES DE 10 € OU 20 € DE BON D’ACHAT POUR UNE COMMANDE DE PLUS DE 1900 € VOUS POUVEZ VOUS LES GARDER !!

    À VOUS DE VOIR, ON ATTEND VOTRE RETOUR.

  25. dufour

    bonjour j ai commander sur cdiscount un téléphone portable galaxie a20 e noir le 12 /03/2020, le produit a été expédier le 16/03/2020, par transporteur,mondial relais colis le 17/03/2020, après avoir attendu le 20/03/2020 dernier délai, j’ai appeler mondial relais colis, ma commande reste bloquer chez mondial relais a Orleans ( France ) pendant 1 mois , j ai appeler cdiscount pour avoir un remboursement mais a chaque fois il me disent que je vais être remboursé et appeler ,pour annuler et rembourser ma commande alors que je n ai toujours pas été rembourser et il repousse chaque jour le délai de remboursement, pouvez vous m aider svp pour que tout cela s arrange , merci , en attente d une réponse de votre part, salutations tel 0664531346

  26. dumaine

    bonjour j’ai bien recu mon colis hier de 2 protege traversins mais c’etait 2 en 70/145 alors que j’ai recu 1en 70/90 et l’autre bien en 70/140 comment dois je faire

  27. Je suis en train d’écumer tous les sites en ligne pour me faire connaitre du public. Faites attention à vos COORDONNEES BANCAIRES sur CDISCOUNT, j’ai effectué un achat en décembre sur le site , 3 mois après j’ai la surprise de voire débité de mon compte un montant de 29 euros pour leur fameux abonnement CDISCOUNT à volonté d’un de leur client. NOM ET ADRESSE COMPLETEMENT DIFFERENT du detenteur du compte. Ce qui me sidere c’est qu’ils ont osé gardé mes informations bancaires alors que je les ai effacés. Ils mentent au public et les garde , faites attention !!! Moi je vais porter plainte.

  28. BONJOUR SITE A MA SEPARATION DE MON EX ELLE MA USURPER MES INFORMATION POUR PASSER COMMANDE C EST TOUJOURS MON EMAIL ET MES COORDONNEES SAUF QUE QUND JE VEUX COMMANDER CA ME DIT VOUS ETES PAS MME DUBEAUREPAIRE HELENE ET L ERREUR VIENT DE CHEZ VOUS DEPUIS LONGTEMPS MERCI

  29. BARBIER

    Étant donné que vous n’êtes pas en mesure de me permettre le renouvellement d’achat non livré du ASUS R509JA-EJ145T sans surcoût de 90€ , j’ai voulu acheté un modèle moins cher. Le problème est que l’avoir de 499 € a été refusé car le prix d’achat était inférieur. Le comble est que votre service en ligne contacté, n’a pas trouvé d’autre solution que me proposer de prendre une assurance pour augmenter le prix !!?? Pire encore, il m’a dit que pour recevoir le remboursement sur mon compte, je devrais passer commande AVANT, sinon le remboursement se ferait par chèque.
    Je suis très déçu par votre service client qui ne sert à aider et tiens des propos mensongés et différents car après avoir cliqué sur le remboursement de l’avoir, le message et le mail indiquent bien un crédit sur la carte bancaire
    Vos prix sont bas tout comme votre niveau de service.

  30. Corbino

    Jai fait une commande le 4 mars a ce jour je nai toujours rien recu il ont depasse la date butoir qui etait le 10 avril je reclame le remboursement je nai aucune reponse apres plusieurs appels

  31. Bonjour

    C discount gros foutage de gueule je commande un ordinateur portable 2 en 1 en 4 fois valeur 200 euro le 17 mars celui xi ne fonctionne pas je contact le vendeur qui me dit de le transmettre au sav 1 semaine après diagnostic hs il me renvoie en mail qui on envoyer a c discount les 200 euro qui vont me créditer dans les 5 jour à ce jour je n ai toujour pas eu de remboursement et il continue prélever j ai appeler une 10 fois toujour pareil qui peuvent rien faire qui faut leur écrire je leur et envoyer une 10 de mail toujour sans réponse
    C discount c des voleurs prélever il sont bon mais rembourser il son pas capable très déçu

  32. Bonjour à vous
    je me connecte ce matin sur mon compte et me retrouve sur le compte d’une tiers personnes avec toutes ses coordonnées bancaire, adresses, et achats effectués, en plus de ses données personnelles. j’ai envoyé un courrier à l’intéressé pour l’en avertir avec des imprimes écrans en appuis. je trouve cette situation Dangereuse pour la garanties que vous êtes sensés apporter sur vos site : tout ceci juste en ayant cliqué sur le lien commercial que j’ai reçus de votre site ce matin. je n’arrive pas à vous adressé de courrier par mail. Avez vous une adresse mail pour réclamation ou plainte. C’est une situation ubuesque.

  33. ragot

    Bonjour,

    j’ai passé 17/03/2020 une commande d’u montant total de 980€, il s’agit d’une enceinte barre de son, que j’ai bien reçu, et une TV Led 4K 163cm pas reçu à ce jour d’un montant de 800€ .débitée sur compte le 19/03/20 la totalité de la somme. CDdiscount c’est permis d’annulée la commande de la TV alors qu’il y avait 80 en stock.
    Fais plusieurs démarches que se soit téléphonique ou lettre + @, rien ne se passe.
    il se permette d’encaissée l’argent et sans livrer de marchandise, c’est du grand et n’importe quoi, que des voleurs
    plus d’un mois que çà dure, maintenant je les emmènes en préjudice.

  34. Capovilla

    Bonsoir,

    je vous ai commandé une Nintendo ds numéro de colis: 1Z3XR6696802298893, le 8 avril sur votre site. Ce dernier indiquait une livraison prévue entre le 20 et 28 avril. J’apprends ce matin que le colis a été re expédié et qu’un livreur a sonné chez moi le 16 avril alors que j’y étais je n’ai eu aucun avis de passage ni appel.

    Je vous remercie de faire le nécessaire pour que je puisse recevoir au plus tôt mon colis et de me faire parvenir par retour de mail la date de livraison.

    Merci pour aide.

    Chloe CAPOVILLA

  35. Colasse

    Bonjour ce jour même j’ai appelé C Discount pour faire une réclamation j’ai eut 3 personnes dont 2 m’ont raccrochés au nez ! Beau service après-vente !
    Et depuis la commande passée le 23mars 2020 dont j’ai reçue la moitié et en attente de l’autre partie
    J’ai donc commandé le 23/03/2020 des masques et gants pour ma filles et ses enfants elle a donc reçue les masques (24) et toujours pas les gants ,j’ai attendue le 28 pour faire la démarche car il était indiqué que la commande pouvait arrivée ente le 09/04 et le 28/04/2020 j’ai sortie le bordereau de commande
    A ce jour toujours rien ! Je souhaite s’il vous plaît être remboursé ! Je tiens à ma disposition le bordereau de commande no 2003231414HHB03 commande passée le 23/03/20/20 a 14 h20’ j’ai eut plusieurs interlocuteurs très sérieux mais les 2 derniers franchement moi qui ait fait du commerce ce n’est pas sérieux je suis cliente chez vous depuis plusieurs années ça me laisse à réfléchir pour commander plus tard j’espère que nous trouverons une solution pour ce litige !
    Cordialement

  36. ATTENTION ARNAQUEURS !!! paiement d’un matela en 4 fois sans fois puis se permettent de retirer la somme de 310 euros en plus et refuse de rembourser !!!!

  37. Zakos

    Bonjour

    J’ai commandé un tableau la reine des neiges mais ce tableau ma été livré endommagé.

    Depuis je me bat avec cdiscount qui assume pas du tout son rôle.

    Il me demande de régler le problème avec leur revendeur mais moi j’ai commandé chez et non chez Tendence web, Dons le responsable monsieur DOUDA Morgan me dit qu’il ne faut plus commander à cdiscount alors qu’il est un de leur revendeur. Il m’accuse d’une mauvaise manipulation du produit.

    Comment cdiscount peut avoir des revendeurs bas de game tels que ce monsieur DOUDA Morgan?

  38. Émilie.

    J’ai effectué une commande le 19/03/2020 pour un ordinateur portable ainsi que la garantie inhérente à celui-ci.
    Vos services n’ayant pas pu me livrer (le colis n’a jamais été expédié), j’ai demandé à me faire rembourser.
    La commande a été annulée et j’ai été remboursée mais uniquement de l’ordinateur portable !

    La garantie étant liée à cet achat et la commande ayant été annulée en totalité, comment pouvez-vous ne pas me rembourser de la totalité ! C’est du VOL!

    Comment puis-je avoir une garantie Cdiscount sur un article non envoyé ??????

    J’exige un remboursement immédiat de la garantie Panne + Assistance d’un montant de 74.99€ qui n’a du coup pas lieu d’être.

    Plus d’un mois c’est écoulé et toujours pas de réponse. C’est un scandale!!!

  39. Émilie.B

    J’ai effectué une commande le 19/03/2020 pour un ordinateur portable ainsi que la garantie inhérente à celui-ci.
    Vos services n’ayant pas pu me livrer (le colis n’a jamais été expédié), j’ai demandé à me faire rembourser.
    La commande a été annulée et j’ai été remboursée mais uniquement de l’ordinateur portable !

    La garantie étant liée à cet achat et la commande ayant été annulée en totalité, comment pouvez-vous ne pas me rembourser de la totalité ! C’est du VOL!

    Comment puis-je avoir une garantie Cdiscount sur un article non envoyé ??????

    J’exige un remboursement immédiat de la garantie Panne + Assistance d’un montant de 74.99€ qui n’a du coup pas lieu d’être.

    Un mois s’est écoulé et toujours pas de réponse. C’est un scandale !!!

    Cordialement, malgré tout,

    Émilie.B

  40. Bjr toujours aucune nouvelle de à réclamation au sujet de on bateaux anatec bateau qui à jamais fonctionné après avoir renvoyé à votre sav de merde qui n’y connaît rien vous faite le sourd sans nouvelle de vous je serais obligé de contacter mon avocat je demande le remboursement point bar dans attente une reponce

  41. MANON

    j’ ai commande un frigo le 27 avril 2020, je suis allé le chercher au point relais c discount, en le récupérant nous avons constaté qu’il était tout cabossé ainsi que la tablette du top cassée.
    J’ai refusé de le prendre mais le personnel du géant casino à insisté pour que je l’emmène et m’a dit de voir pour un retour directement sur le site.
    En rentrant j’ai appelé CDISCOUNT pour les tenir informé, ils m’ont dit de leur envoyé un message sur leur site que j’ai fait accompagnée de photos du frigo tout esquinté.
    A la suite CDISCOUNT m’appelle pour me dire qu’ils m’envoit un bon de retour et qu’un transporteur me contactera dans les 72 heures afin qu’il puisse venir chercher le frigo deffectueux.
    Nous sommes aujourdhui le 18 mai et Je n’ai biensur à ce jour reçu aucun appel de transporteur et par conséquent je ne suis toujours pas remboursée.
    C’est une honte, du vol manifeste et je vais dans les prochaines 24 heures faire appel à la DGCCRF

  42. Duchene

    Bonjour a vous
    Je vous ai commandé une boîte Playmobil le 14 /05/2020 ,reçu le 20/05/2020 l horloge contenue dans le carton ne fonctionne pas même avec des piles neuves. Aucune solution sur votre site pour vous en informer, c’est inadmissible ,je vous demande de me contacter en urgence pour m’indiquer la démarche a suivre.

  43. Bonjour
    je vous contacte concernant le retour de la commande du lave vaisselle BRAND que j’ai retourné au mois de mars déjà et dont je n’ai toujours pas reçu le remboursement de tout les prélèvement effectués. Ça fait plus d’un mois que j’ Appel votre service client qui me dit toujours la même chose il faut attendre et qu’il ne peuvent pas me donner plus d’information.
    Pouvez vous s’il vous plait effectuer le remboursement dans les plus bref délais surtout dans ce contexte financier très difficile, et merci d’avance pour votre compréhension.

  44. Bonjour,

    Malgré mes nombreux appels auprès du service client Cdiscount, il n’y a aucun moyen de transmettre une réclamation écrite. Cdiscount fait en sorte que nous ayons aucune trace écrite visiblement. La réclamation est soit disant « notée » dans le dossier sans que nous ayons la preuve.

    Aussi je tenais à communiquer mon mécontentement quant à la commande d’une machine à laver passée depuis le site Cdiscount. Le prestataire de livraison C Chez vous auquel fait appel Cdiscount m’indique la veille de la livraison (27/05/2020) le créneau de livraison prévu. Le jour J (28/05/20), je reçois un sms m’informant que ma livraison est imminente et je peux suivre la position du livreur jusqu’à mon domicile.

    Plus tard dans la matinée, je me rends sur le lien me permettant de situer le livreur, il m’indique que celui-ci est en bas de mon immeuble. Je vois le livreur de mon appartement en bas et celui-ci reste 30 secondes (au plus) et repart ! Très étonnée, je regarde le statut de ma commande qui indique  » livrée ».
    Après avoir contacté l’entreprise de livraison, il m’indique que le livreur à soit disant essayé de me joindre mais que je ne répondais pas ! Hors, je n’ai reçu aucun appel et le livreur n’est pas sorti de son véhicule pour sonner à l’interphone.
    Je trouve ça inconcevable qu’une telle situation se produise, j’ai posé un jour de congé pour être à mon domicile, à cela s’ajoute les frais de livraison important que j’ai payé.
    La société de livraison n’a soit disant aucun moyen de contacter les livreurs et m’indique qu’il est impossible de reporter la livraison dans la journée et me propose un rendez-vous quasiment 1 semaine plus tard !
    Aucun geste n’est fait de leur part, tout comme Cdiscount qui m’indique ne pas être en mesure d’intervenir auprès du livreur !
    Et quant est-il de la prochaine livraison ? Le livreur aura encore la feignantise de nous livrer et indiquera qu’il n’y a personne au domicile ?

    J’avais eu écho des prestations de Cdiscount mais je pense que nous sommes servis ! C’est la dernière fois que je fais appel à eux.
    Heureusement que 60 millions de consommateurs est présent pour rappeler nos droits en tant que client !

    Cordialement.

  45. champion

    Bonjour
    J ai acheté un piano delson 8891 a c discount
    Et celui ci est tombé en panne
    Je ne retrouve pas
    Et j ai changé d opérateur téléphonique
    Du coup coup pas de preuve à part la banque
    Je voulais que l’on m’aide pour trouver un réparateur
    Cordialement

  46. Perrault

    Bonjour! J’ai commandé le 25 mai un code de rechargement pour la switch à 25 euros. Je n’ai toujours rien reçu. Sur votre site espace personnel impossible d’annuler la commande. J’ai contacté le service client tchat plusieurs fois, aucune réponse. Le service messenger plusieurs fois qui ne m’a apportée aucune réponse satisfaisante puisque un robot qui répond. J’ai bien été débité des 25 euros par contre et sur le suivi il est toujours en préparation. Je souhaite annuler ma commande 2005251126QHPKZ et avoir le remboursement ce n’est pas sérieux! Impossible d’annuler la commande via le site c’est pourquoi je vous écris. Je souhaite une réponse de votre part. Mme PERRAULT.M

  47. Une honte totale de la part du livreur.
    Nous nous sommes faits livrer une yaourtiere samedi dernier et la personne en question à été odieux avec mon conjoint. En effet, celui ci voulait vérifier avec lui que l article n était pas abîmé étant donné que l on ne peut plus signer et que c était la seule protection pour nous et le livreur tnt à clairement insulter de tous les noms mon conjoint. Quelle honte, c est quoi ce professionnalisme. Si des gens aigris agissement ainsi avec les clients et que c discount accepte ce genre de fait c’est vraiment très décevant. Nous sommes hyper déçu de cette transaction.

  48. Laurendot

    J’ai commandé le 26/03/2020 recut le 5/052020 une commande qui ne correspond pas du tout a ce que j’ai commandé. Après plusieurs apel et mail échangé avec plusieurs conseillers qui parlent a peine français incapable de vous orienter, raccroche ou vous mais en attente .je souhaite recevoir mon bon de retour afin de vous renvoyer la commande et être remboursée aucun respect pour le client !!!

  49. Demaison

    Bonjour
    2 mois que j attends après un retour de cdiscount a chaque fois que j appel la meme réponse on remonte mon dossier la j en ai assez un canapé commandé au mois de mars arrivé en avril j appel tout de suite pour leurs expliquer le problème que je me rétracte du a défaut je joint des photos ect…on me repond 1 mois plus tard qu ils vont m m’envoyer un bon de retour 1 mois plus tard toujours rien…
    A ce que je vois je suis pas la seule dans ce cas..
    Je leur laisse 48h pour m envoyer le bon de retour ainsi qu une date pour le transporteur dans le cas contraire je depose plainte celle ou celui qui veulent se joindre a moi n hésite pas repondre je vais faire une un dossier a 60 millions de consommateurs plus on sera plus on aura de chance d avoir gain de cause

  50. Soumah

    Cela fait plus d’un mois que je demande mon remboursement de 346 euros et poussières mais sans succès. J’avais passé des commandes de meubles avant de me rétracter à temps car les meubles ne m’étaient pas encore livrés. Le 30 mai, on me répond après les avoir menacé de saisir la DGCCRF,que je mon compte va être crédité de cette somme en 3 ou 5 jours, leur parole ne vaut rien.

  51. Laborde

    Le 02/06/2020 je commande un micro onde et je reçois le message pour le récupère mais dans le département 31 étant du 85 en Vendée .et ayant donner comme point de relais hyperu en Vendée .une demi-heure pour joindre cdiscount pour voir cette affaire et je suis dans l’attente et très furax même pas d’escuse au téléphone sauf on va faire en sorte de faire rapatrier le colis mais je doute de recommander par ce biais

  52. bonjour le batterie que je reçu il y a gros problème ;Référence : 517617811 – 2003051957K6CGJ
    batterie ne charge pas
    deuxième je ne sais pas mais je pence que manque petit crochet pour fixe sur le drone . j’acheter mon drone 30 mai Drone Parrot Bebop 2. Dans le caractéristique bien marqué que batterie compatible pour Drone Parrot Bebop 2 et après je ouvert boite avec quel était fournie le batterie GIFI mais je vue que il y a de problèmes ces pour ça je vous signale.On ce pas comment vous me rembourser mes argent ou vous doit renvoyé nouvelle batterie que marche bien et vérifie toute les detaille.

  53. Sebastien

    Bonjour un peu des voleurs suite livraison frigo abîmé frigo remboursé mais pas les frais de livraison et en plus la deuxième livraison d un autre produit livreur a pas respecté l heure

  54. Naïm

    Bonjour, j’ai commandé une télé qui est partie le 16/06/2020 et qui aurait du arriver aujourd’hui 18/06/2020 entre 13h30 et 15h30. Le colis n’est jamais arrivé et aucun moyen de savoir ce qu’il en ai…
    J’aimerais savoir où est passé ma commande ?!

  55. J’ai commandé du matériel de soudure et je reçois :… une paire de chaussures…?…
    Obligé de téléphoner pour signaler l’erreur, donc payer des frais d’appel, le N° ne répond pas, …
    Je trouve ça un peu cavalier d’être obligé de payer une communication pour une erreur du service Cdiscount…

  56. De vogelaere

    Bonjour suite a un problème avec un de vos produit j’attends un remboursement depuis plusieurs semaines…mes appels et mails n’aboutissent à rien

  57. Sabrina

    Bonjour,

    Je vous écris parce que malgré mes demandes et mes relances, Cdiscount ne répond pas.
    Vous trouverez des documents joints aux e-mails.
    Mon achat a débuté par le fait d’un remboursement de 100e sous réserve que je prenne la carte Casino.
    Quelques jours plus tard je reçois un e-mail de Casino dans lequel mon dossier n’est pas valable. Je reçois malgré tout la carte à la maison et je me fais prélever de 4,50e pour cette carte.
    Je reçois le trampoline sans avoir le remboursement.
    J’appelle Cdiscount et je leur écris, en courrier postal et sur mon espace et rien de ne passe.
    Je viens d’annuler la vente tellement ils me gonflent à ne pas répondre.
    La transaction c’est pour moi mal passée et regrette d’avoir eu confiance.
    Je n’hésiterai à partager cette expérience sur mon blog.
    Je souhaite donc que l’on me recontacte.
    Soit je bénéficie d’un geste commercial et conserve la vente soit vous me reprenez soit Cdiscount reprend son produit à sa charge et le récupérant à mon domicile. Il est hors de question de me faire avoir parce que la vente n’est pas respectée en ces termes.

    Je vous remercie de prendre en charge ma requête.
    Référence : 795520303 – 20052810425MRE7

  58. Fosse

    J’ai commandé le 28/03/2020 un produit pour fosse septique. Compte bien débité de 50 € mais produit jamais reçu. Envoi de plusieurs messages sur mon compte cdiscount qui sont réacheminés au vendeur Andorra-Shop qui me fait toujours la même réponse automatique « : »Bonjour, Livraison prévue aujourd’hui En cours de livraison Cordialement »
    J’ai également contacté plusieurs fois le transporteur colis privé au 0806 000 250, qui me dit toujours que la demande est remontée !!!
    Je veux un REMBOURSEMENT Merci

  59. DELPEYROUX Cyrielle

    Suite a la livraison d’un meuble, abimé mais fonctionnel, le fabricant et CDiscount se renvoient la balle et impossible de laisser un avis sur le site !! A chaque avis laissé je reçois un message automatique au bout de 2j qui me dit qu’il faut contacter le service client, chose que j’ai faite 4 fois !! merci de laisser aux consommateurs la possibilité de donner leur avis sur la qualité de votre prestation.

  60. bonjour
    mon seul achat avec la carte casino est un échec
    la livraison n’a pas eu lieu et j’ai été remboursé de la valeur de la marchandise.
    la garantie que j’ai souscrite n’a pas été remboursée
    69.90 remisée à 48,93 m’a été débitée.
    vous m’avez répondu de m’adresser à banque casino qui m’ont répondu qu’était une banque et non un marchand.
    je vous demande pour la xiemme fois de procéder au remboursement.
    marc deslous

  61. Jean-Philippe Crampon

    Escrocs de merde, vous n’acceptez pas les avis défavorables au détriment de la sécurité des acheteurs potentiels d’un article dangereux, vous êtes complices de tous drames à venir ,bande de salauds, car par intérêt, vous censurez mon témoignage concernant un certain article défaillant et très dangereux, irresponsables que vous êtes, SALOPARDS! Nous aurons malheureusement l’occasion d’ en reparler lors d’un drame, putain de malhonnête et irresponsables.

  62. PALAC

    Cdiscount vend, et quand il ya un problème, plus personne, ils sont désagréable incompétence, et moqueuerie derrière un numéro de téléphone, je vous invite à créer ensemble un comité ou association pour les abus, ils sont grave cdiscount, des voleurs !!!!!!

  63. LE ROY

    Bonjour,
    J’ai effectué une commande d’un vélo électrique sur le site Cdiscount en ligne le 15/06/2020. J’ai demandé une livraison à mon domicile mais une livraison au point relais de Drancy a été effectué, point relais où il m’est impossible de me rendre. J’ai reçu un message de livraison de la commande à Drancy le 16/06/2020 avec un délai de 14 jours pour retirer cette commande. Passez ce délai et si je ne récupère pas la commande, le colis devait vous être renvoyé et vous deviez procéder au remboursement. Le délai est échu depuis le 30/06/2020 et je n’ai eu aucune nouvelle pour le remboursement de la commande.
    J’ai par ailleurs envoyé 8 messages sur votre tchat en ligne prévu pour les réclamations au près de votre service client pour lequel vous garantissez une réponse dans les 48H, délai qui n’a jamais été respecté puisque vous ne m’avez jamais répondu. Ces messages vous proposez soit de me trouver une nouvelle solution de livraison à mon domicile soit de me rembourser. En outre, j’ai contacté 3 fois votre service client qui n’a soit pas été en mesure de me répondre, soit renvoyer vers un autre service qui ne m’a pas répondu, soit promis un email dans la foulée de l’appel pour m’aider à gérer mon problème que je n’ai jamais reçu.
    Lors de mon échange du 02/07/2020 avec votre service client, l’opératrice m’a indiqué que je devais contacter directement le point relais de Drancy pour me renseigner car Cdiscount n’a pas de lien avec son propre point relais à Drancy et qu’il me faut le contacter par mes propres moyens. Pour ce faire, j’ai demandé à ce que l’opératrice me donne les coordonnées, indisponibles sur votre site, afin de pouvoir les contacter. Dès lors l’opératrice a raccroché l’appel.
    Aussi, ni vos engagements de délais (14 jours calendaires à compter de la réception du colis en point relais soit le 16/06/2020), ni de remboursements (à compter de l’extinction du délai de 14 jours calendaires), ni de capacité d’annulation (annulation possible dans les 48H : il m’a été impossible d’annuler la commande le 16/06/2020 en ligne sur mon compte Cdiscount, l‘option n’étant pas disponible), ni de retour dans les 48h vers vos clients lors du dépôt d’une réclamation sur le tchat Cdiscount n’ont été respectés.
    Aussi, je vous remercie de faire le nécessaire pour procéder au remboursement et ainsi respecter les engagements pris vis-à-vis de vos clients.
    Cordialement

  64. BOUNAB Remzi

    Bonjour,

    J’ai commendé 2 écouteur sans fil « redmi » et une enseinte, j’ai confirmé et le payement a été prélevé, là, je ne trouve pas ma commande dans mon profil et je n’ai rien reçu alors qu’on dépasse le délai de livraison.

    Cordialement.

  65. Une énorme arnaque!!!!!!!!!!! Souscription de la carte CDISCOUNT pour profiter de la réduction il y a un AN – par miracle, dossier accepté ( il semblerait que ce soit la première partie de l’arnaque, 9 client sur 10 valident la commande pensant bénéficier de la réduction de 30% sur le premier achat se voit refusé la carte après avoir payé l’achat…). Mais étonnamment, ma commande est annulé par CDISCOUNT, sans que j’en sois informé. J’ai du les appeler pour que l’on m’informe de l’annulation de ma commande, pour un motif indeterminé.
    Bref, après avoir passé 3 heures à être transféré de service en service, sans que personne ne puisse solutionner mon pb ( néanmoins, records de fois ou j’ai confirmé mon adresse mail et mes infos perso, et ou l’on m’a raccroché au nez après avoir exposé ma problématique), j’abandonne.
    Je suis prélevée neanmoins depuis 11 mois de 1,50€/Mois, pour une carte que je n’utilise pas, et qui m’a plus couté qu’elle ne m’a rapporté ( 0 Euro en somme).
    En juillet 2020, avant expiration de ma carte, j’essaye de passer commande sur le site, et surprise, mon offre de réduction n’apparait plus, alors que les CG sont claires sur ce point, et que cela aurait du être déduit de mon premier achat… Je suis trimballé d’un service à l’autre, que ce soit CDISCOUNT ou BANQUE CASION qui se renvoie la balle

  66. Tertre

    J’ai commandé des chaises 129 euros, frais de port inclus. Commande annulée je ne sais pas pourquoi. Je veux repasser commande : 159 euros pour 25 euros de frais de port. 7 mails, aucune réponse. Messager ? Un robot qui ce fou de votre gueule.
    Je fini par appeler le service client. 3 raccrochages au nez. Mise en attente tres longue pour que je raccroche. Madame si vous êtes pas contente c’est pareil. Aucune réponse. Vous êtes au service commencial la, on a plein d’appels vous me faire perdre des ventes. Et après elle me transfert sauvagement dans un autre service qui a fini par me raccrocher au nez . Résultat des courses ? 49. Euros de hors forfait comment c’est encore possible ça ?

  67. BARANSKI

    Bonjour à tous
    En effest Cdiscount fait de la vente frorcing en vous imposant le service cdiscount à 29 euros
    De plus le service client et facturation se foute de vous et font semblant de ne pas comprendre
    Scandaleux

  68. JML

    Le 22 mars 2020, j’ai passé commande Référence : 513213436 – 2003222348HJY0S
    d’un thermomètre à infra-rouge. Le montant a immédiatement été débité.
    Cet article devait être livré au plus tard le 29 avril.
    Nous sommes le 11 juillet, le produit n’est toujours pas livré,
    J’ai écrit plusieurs fois au vendeur qui assure que l’article a été expédié et qu’il est dans les main de la poste ce que je ne crois pas.
    J’ai alerté le service client de Cdiscount qui ne bouge pas, ne fait pas son boulot.
    C’est scandaleux, je ne passe plus une seule commande chez eux.

  69. Bonjour
    Retour d’une playstation au SAV début Juillet. Réception d’une lettre de mise en souffrance disant qu’il manque les câbles et que donc notre dossier ne sera pas traité et même si l’on ne renvoie pas les câbles, l’article nous sera retourné. Appel au service client dans la foulée. Prise en compte de la réclamation. 48H plus tard, réception à nouveau d’un courrier de mise en souffrance. Rappel dans la foulée du service réclamation, demandant à parler au SAV car nous attestons avoir mis tous les câbles dans la boîte. 48 h après, de nouveau courrier de mise en souffrance du SAV.
    Le 11/07 envoi de 2 lettres LRAR au siège et au service consommateurs pour signifier notre mécontentement car notre bonne foi est mise en cause systématiquement, surtout que lors de la réception de la playstation par le SAV, aucune réserve n’a été émise. Si les câbles manquent c’est que le colis a été ouvert. Dans notre courrier nous demandons à ce que l’on soit cru et également de vérifier que les câbles ne sont pas au SAV sous peine d’entamer une procédure judiciaire à l’encontre du SAV pour vol des câbles. Pourquoi nous ne pourrions pas non plus en tant que client, remettre en cause la bonne foi du SAV? vu qu’ils nous accusent de mentir.
    Prêts à aller jusqu’au bout ! pour faire valoir notre bonne foi et nos droits. Trop facile de balayer d’un revers de main les réclamations des clients sans leur faire confiance.
    Nous ne supportons pas d’être considérés commes des menteurs

  70. Bonjour je vous contact car jzi fait une commznde le 15 juillet qui me dit que sa était renvoyer a l’expéditeur et du coup je cest pas commant faire car je nest pas de l’être recommander et hier j’ai refait une commande

  71. BELTRANI

    Commande fait au 25/4 n’est jamais arrivée. Il n’y a aucun moyen de contacter Cdiscount, aucun service client. Pas de marchandise et pas de remboursement. Quoi dire? Juste qu’il faut absolument pas acheter chez Cdiscount

  72. Acheter seche linge a c discount retourné payer par mes soins avec c chez vous article sois disant que je les pas retourné justuficatif de la banque plus du transporteur disent justificatif insuffisant allo c est votre service de livraison pas remboursés de premiers mensualité et me réclame la totalité de la somme du seche linge il leur faut quoi et quand on envoie des messages ils vont les mort et quand on les appelle il nous raccroche au nez

  73. FRAN731

    Bonjour à tous, cela fait plaisir de voir que je suis loin d’être la seule à être en colère contre Cdiscount. En effet moi aussi j’ai un problème au niveau du produit commandé livré et de la communication avec Cdiscount. J’ai voulu faire une réclamation en ligne à partir de mon espace client en cliquant sur « transmettre un document », hélas le message ne part pas au prétexte qu’il faut impérativement joindre un fichier !!! j’ai donc téléphoné et demandé des explications, le conseiller m’a indiqué qu’il fallait prendre une photo du produit montrant son numéro de série. Ce que j’ai donc fait, j’ai voulu joindre la photo, idem impossible de faire partir le message+photo, blocage. J’ai appelé plusieurs fois mais les personnes qui répondent (d’on ne sait où ! une plateforme à tataouine probablement) ne sont pas efficaces puisque le problème persiste et ils me disent que je suis la première à l’avoir….. bref ceci retarde ma réclamation sur la défectuosité du produit, qui elle n’est toujours pas traitée…. etc etc. Ce qui fait que ça commence à me gonfler sérieusement

  74. Bonjour,
    Comment pourrais je demander une rembourssement sur le site de Cdiscount.
    En fait j’ai acheté un artiucle sur le site de Cdiscount. L’article est arrivé puis il a été ramassé 3 jours après.

  75. Cdiscount boycott !!!

    Nous avons retourné une trottinette à 299€ et nos attendons toujours le remboursement . En plus nos avons eu la surprise d’un prélèvement d’un ’abonnement de 29€ sur notre compte bancaire
    1) la réponse de cdiscount est : nous vous avons remboursé sur votre carte « Casino » mais nous n’avons jamais signé ni validé cette carte !!
    2) Nous n’avons jamais validé l’abonnement !
    3) Les 2 prélèvements ont été effectués sur notre compte bancaire !
    4) Lors d’un appel téléphonique avec les conseillers au Maroc, le délai de 10 jours annoncé n’est pas honoré

    Eviter ce site et je pense aller en justice si nécessaire

  76. BENABBAS

    Bonjour

    J’ai acheté un portable Xiomi N 37668833158 , commande N 2007191026XVXRW dont la livraison était prévue par le transporteur GLS vitrolle.

    Je souhaite souligner mon mécontentement en ce qui concerne le transport du colis par.

    En effet, je me suis rendue sur place lundi 10 août , afin de connaître les modalités de remise du produit. Il m’a été répondue , je cite:

    « Qu’un signal GPS indiquait que le livreur s’était bien rendu devant mon domicile » mais aucune information concernant la remise du produit à une personne contre signature (voisine..) ni appel.. Donc, la personne ne pouvait pas me dire où avait été déposé le produit, elle s’est engagée à me rappeler le lendemain après échange avec le livreur. J’attends toujours l’appel à ce jour …

    Je trouve qu’un signal GPS comme preuve de la livraison me semble très leger. Le livreur arrive à une adresse et cela suffit!! Pas de signature du destinateur contre remise de produit.

    J’ajoute ici que je n’ai pas reçu de coup de téléphone du livreur.

    Pour valoir ce que de droit.

    BENABBAS L

  77. Calderone

    Bonjour,
    J’ai renvoyé depuis 20 jours un blender chauffant défectueux à c discount et demandé le remboursement.
    Depuis, malgré mes nombreux appels au service client, je n’ai eu aucune nouvelle et bien sûr aucun remboursement. Le colis a bien été reçu mais le dossier est en cours de traitement.
    Je me suis déjà fait baladé 3 fois avec une promesse de traitement dans les 48 heures.
    C’est scandaleux.
    Commande 1905071901ABP7R

  78. Junger

    Je voulais profiter de l’offre de l’essai GRATUIT pendant 6 jours du Cdiscount à volonté. Dans l’offre, ils disent que je serais bien remboursé A LA FIN de la période d’essai (donc, on ATTEND au moins 6 jours jusqu’à n’importe quel prélèvement).
    Toutefois, ce que je trouve ridicule a été le prélèvement dès le début de l’essai gratuit. J’ai dû payer instantanément 29 euros au moment même!
    Alors, il faut dire la vérité, Cdiscount, s’il vous plaît. Dû à cela, je me suis tout de suite désabonné de cette offre, en ligne (de fois Cdiscount dit qu’il est seulement possible de demander le désabonnement par téléphone, où ils nous chargerait 0.70 euros par minute).
    Là, Cdiscount confirme au moment même qu’ils feraient le REMBOURSEMENT dans un délai de 5 jours. C’est-à-dire, donc, que le prélèvement automatique DES LE 1er JOUR D’ESSAI était déjà bien attendu par Cdiscount, ainsi que le REMBOURSEMENT AUTOMATIQUE lors d’un désabonnement.
    S’il vous plaît, Cdiscout, ne dites pas de bêtises. Soyez claires dès le début de vos démarches et vos offres.
    Pour qu’on paie pour un service qu’on ne s’attendait pas encore à payer, c’est tout de suite, dans quelques secondes que l’argent sort de nos poches. Mais quand il s’agit de notre remboursement pour un prélèvement IRREGULIER (à mon avis), vous prenez 5 jours… C’est DINGUE, excusez-moi.

    Le service semble être bon, mais je n’accepte pas la MANQUE DE VERITE des marchands.
    Je vous remercie pour ma commande, pour la facilité de désabonnement en ligne et pour le remboursement que j’attends.

  79. Gerard

    Bonjour,
    le 26 août, vous m’avez prélevé de mon compte, la somme de 29 euros.
    Nmr de facture : 6T992803B77380148 pour vente au détail ?
    Et ceci sans mon autorisation,
    C’est quand même extraordinaire…
    A quoi correspond ce débit ?

    Je vous demanderai s’il vous plaît la restitution de cette somme, n’ayant pas donné l’accord.
    Et le plus rapidement possible.
    Dorénavant, je m’adresserai chez votre concurrent » A » si pas de suite favorable.

  80. Lundi 31/08/2020

    Bravo ! Messieurs……..Le petit acheteur que je suis s’est fait entubé par une entreprise ou règne la traîtrise et la déloyauté.

    L’internet vous permet de rester anonyme et inaccessible …….Vos petits robots humains vous protègent de toutes confrontations et la justice
    n’est pas appropriée aux petites escroqueries.
    Bref ! Inutile d’en ajouter. Aux petits malhonnêtes, nul serait de répondre plus longtemps, le mépris et l’indifférence vont de mise !
    Ecumer…Ecumer…Messieurs, un jour viendra à force d’écumer que la cruche se cassera et je souhaite le moment venu qu’un président d’un tribunal de commerce sera vous
    pénaliser en fonction de vos exactions commerciales, car la fonction première d’un dirigeant d’entreprise c’est d’en respecter la fonction !

  81. LEFIEUX JOSETTE

    Bonjour,
    je suis très mécontente car je n’ai pas reçu ma commande depuis le 1 juin 2020
    commande n° 2006011833SZKFJ date de la commande le 1 juin 2020 produit Bâche à Bulle 4×8
    A plusieurs reprises téléphoner messages et toujours rien.
    Vous m’avez déjà débiter les 4 mensualités plus les frais.
    je demande le remboursements de la facture de 79.97€ plus 1.93€ de frais
    Dans l’attente de votre réponse recevez mes salutations

    Josette LEFIEUX UGUET

  82. beatrice frery

    suite appel tel, vous confirme probleme avec la cuisinière livrée le 3.8.2020 au 2 rue de la hardt…68950 Reiningue
    nr de commande 2007281301W9ERT
    l allumage d un des plaques ne fonctionne plus

    merci de me contacter

  83. Livraison fin 2018 d un frigidaire sans récupération de eau résultat meublé abîmé et frigidaire aussi dossier ouvert en août 2020 toujours pas solutionné hier le conseiller me dit ça fait plus de 30 jours on va vous rembourser aujourd’hui pas de remboursement je dois attendre encore le réparateur ! Imaginez l état de mon frigidaire sans récupérateur de eau depuis 1an et demi honteux ! Et elle me dit les réclamations que sur Facebook ??? Pourrais je avoir l adresse postale ou mail ?

  84. Bonjour
    Je n’ai pas reçu ma commande qui date du 30 aoùt 2020.Etant surprise de ne rien voir venir j’ai été sur mon compte et là je lis que c’est livrée.
    Je ne sais pas comment ça été livrée il n’y a plus personne à cette adresse et je n’ai aucun message me disant que ma commande est peut-être dans un point relais comme souvent quand je n’étais pas chez moi.
    La poste dit ne rien avoir à ce nom et cette commande et que ça ne vient pas de chez eux car mon courrier est bien suivi à mon adresse actuelle que vous avez.
    Ce matin j’ai bien reçu une autre commande qui est arrivée en point relai d’où ma surprise de ne pas avoir celle : – 2008300445Z4CPB qui serait vendu et expédié par Soda Water.
    Il est écrit livraison à domice par CNE Express. Je vous laisse voir car aucune coordonnées pour les contactés moi-même.
    Ma commande a été faites chez vous CDICOUNT le prélèvement à bien été fait donc j’aimerai avoir ce que j’ai commandé.
    Merci de me contacter rapidement.

  85. Bonjour,

    Je suis incroyablement surprise par l’incompétence de leur service. A croire que réceptionner un retour et en faire son remboursement prend 3 mois… Du jamais vu sur d’autres sites d’achat reconnu. Je fais les démarches pour mon père d’un certain âge que je vois 2 fois par mois, et cela me prend un temps fou et beaucoup trop d’énergie!

    Merci de lui rembourser ses 259,99 € rapidement. Vous devriez avoir honte réellement !

    Commande n°2007221957X7DI2 du 22 juillet retourné en aout !!!!

  86. Bonjour,
    Je suis très mécontent suite a commande 200720184XLPRO montant 38,09 du 20/07/2020 les objets de fonctionnent pas je demande le remboursement le vendeur n’est pas très coopératif,finalement je recois un virement de 6,35 euros correspondant aux frais de retour colissimo ,depuis impossible de recuperer la somme de 38,09 e cdiscount dit me rembourser sous 2 a 5 jours apres moults telephone et mails a ce jour pas de remboursement .
    Ca sent l’escroquerie organisée .

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