Réclamation Cdiscount

Fondée en décembre 1998 par les frères Charle, Cdiscount est une entreprise de grande distribution en ligne française comme Carrefour ou E.Leclerc. C’est le leadeur du commerce en ligne en France. Au départ spécialisé dans la vente en ligne de CD d’occasion, Cdiscount s’est réinventé et vends à présent tout type de produits. Elle offre un catalogue de plus de 30 millions de produits à ses clients. À ce jour, Cdiscount emploie pas loin de 1800 personne pour un chiffre d’affaires de é, & milliards d’euros. Aujourd’hui, Cdiscount peut se vanter d’avoir plus de 8,6 millions de clients. Cdiscount est une filiale du groupe Casino. Vous êtes client Cdiscount et vous avez eu une mauvaise expérience et souhaitez recevoir une compensation ou réparation. Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de déclarer votre litige et de déposer une réclamation Cdiscount.

Pour quelles raisons déposer une réclamation Cdiscount ? 

Vous avez reçu un colis endommagé ? Votre marchandise à l’intérieur du paquet était abimée ? Le produit que vous avez commandé n’est pas conforme à vos exigences ? La marchandise que vous avez reçue n’est pas celle que vous avez commandée ? Vous avez effectué un retour et vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement ? Vous avez vérifié vos comptes et la somme prélevée ne correspond pas à votre facture ? Vous avez commandé un produit chez Cdiscount et vous ne l’avez jamais reçu ? Ou encore, le délai de livraison est dépassé depuis plus d’une semaine ? Comme les plus grands sites web, comme Price Minister ou Amazon, des problèmes peuvent survenir. Pas de panique, nous vous indiquons la marche à suivre pour vous satisfaire ou déposer une réclamation auprès de Cdiscount.

Comment déposer sa réclamation auprès de Cdiscount ? 

Vous disposez d’un délai de 90 jours à compter de la date de votre commande pour déposer votre réclamation. Cependant, il est préférable de passer en premier lieu par le service client. Un conseiller prendra en charge votre dossier et trouvera peut-être la solution à votre problème ou vous guidera dans votre démarche de litiges. Les réclamations sont généralement traitées sous une à deux semaines par les services d’Amazon.

> Joindre le service client Cdiscount

Avant de vous lancer dans la procédure de réclamation avec Cdiscount, nous vous conseillons de contacter le service client. Le service client Cdiscount est joignable par téléphone pour 0,7 € la minute au 3979. Ce numéro de téléphone vous mettra en relation avec un conseiller de l’équipe Cdiscount de 8 h 30 à 23 h du lundi au vendredi et le weekend de 9 h à 23 h. Vous pouvez également leur écrire à service client BP 90200 93472 Neuilly sur Seine. Vous pouvez également les contacter en vous rendant sur votre compte client Cdiscount.

> Les coordonnées du siège social Cdiscount

Vous pouvez contacter le siège social Cdiscount par courrier ou en personne au 120-126 quai de Bacalan, 33000 Bordeaux. Il n’existe pas d’autre façon de contacter Cdiscount. Pour contacter le siège social par téléphone, veuillez composer le numéro du service client.

> Contacter le service consommateur Cdiscount

Vous souhaitez faire une réclamation ? vous pouvez envoyer un courrier par lettre recommandée et accuse de réception aux services consommateurs de Cdiscount. Vous devez joindre à votre explication détaillée, vos coordonnées ainsi que tous les documents du litige. l’adresse du service consommateur est la suivante. Cdiscount, service consommateur, BP 90 200, 93472 Neuilly-sur-Marne.

Prendre contact avec le médiateur de Cdiscount

Si vous n’avez reçu aucune réponse de leur part ou que celle-ci ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur. Le médiateur peut être saisi pour tout litige commercial lié à la vente d’un produit en ligne. Pour déposer votre dossier auprès du médiateur, vous devez au préalable avoir tenté de régler votre litige avec Cdiscount. Le médiateur indépendant qu’utilise Cdiscount est la FEVAD, qui est spécialisée dans le commerce à distance. Pour les contacter, veuillez envoyer votre dossier soit par courrier électronique à relationconso@fevad.co ou par courrier au 60 rue de la Boétie, 75008 Paris. Il est fortement recommandé d’envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé de réception. Nous vous rappelons qu’une explication détaillée de votre problème, vos coordonnées, votre numéro de commande et tout autre document sont indispensables pour la prise en charge et l’acceptation de votre dossier.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Cdiscount. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

32 Réponses

  1. MODICA

    Objet : annulation de la FACTURE n° 640858795
    du 11/03/2019 et demande remboursement.

    Bonjour,
    Vous vous êtes permis de me débiter la somme de 29 euros en quatre fois, soit la somme mensuelle de 7.25 euros concernant la presse pour un an.
    Vous m’avez déjà débiter 2 mensualités de 7.25 euros.
    Je suis très mécontente car je n’ai jamais demandé cet abonnement.
    Je vous prie de bien vouloir annuler immédiatement cette facture et d’arrêter les prélèvements. Je demande également le remboursement de 14.50 euros.
    Dans l’attente de votre réponse, recevez mes salutations.
    Sylvie Modica

  2. Ben Romdhane

    Je constate que sur votre site de vente en ligne une glacière affichée à 54,99€ passe dans mon panier à 64,90€. Apres 2 appels à votre service clients, on me raccroche au nez et on se moque de ma demande. Je me suis senti insulté,un tel manque de respect est inadmissible.Je ne manquerai pas de crier à qui veux l’entendre ce qui s’est passé et à communiquer sur les réseaux sociaux la qualité de votre service clients.?Les conversations etants enregistrées je vous invite à les consulter(3979).De plus 70 cts la minute pour me faire traiter de la sorte… c’est cher payé.

  3. jeff

    Je pause plainte pour Voles de votre part ! non je vous téléphone pas je vais pas encore payer en plus pour vous téléphonée vous mes devez 204,67 euro plus 76,71 euro = 281,38 euro que vous me devez je vais sur mes cite pour annoncer des vole de votre cite !!!!!!!!

  4. NOUDEAU

    Bonjour , suite à une commande je me suis aperçue que vous aviez débité mon compte de 29euros(Borde2496303/07/08) à cette date je ne vous ai rien commandé et rien payé avec ma carte bancaire.Je vous ai déjà adressez un message mais pas de réponse.Dans l’attente de réparation de cette erreur recevez mes salutations. J.Noudeau

  5. couderc gerard

    bONJOUR

    ma machine à laver est en panne un cercle de fer qui tiens le joint s est enlevé Ma machine est sous garantie je téléphone au sav on me dit pas garanti pièce d usure( c est une machine 11kg utilisée par 2 personnes, je demande un devis de réparation pour remettre ce cercle en fer qui tiens le joint Réponse adressez vous à n importe quel sav conforama ou darty par exemple puisque c est payant on ne traite au sav que les réparations sous garantie vous comprenez on fait toute la france on a autre chose à faire .comble de malhonnéteté je reçois un mail me disant que l on m a soumis un devis et en téléphonant hier au service client on me dit que l intervention d un technicien est prévue la garantie légale est de deux ans et j ai acheté mon appareil en décembre 2017- je ne commanderai plus à c discount d Electroménager au vu de leur sav lamentable et à la limite de le correction

  6. lemaitre

    Bien reçu mon colis en parfait état extérieur, le meuble n’est pas laqué mais simplement du mélaminé , la porte n’est pas grise mais noire et des angles abîmés , un plateau félé. Bien sur l’ai monté mais hyper déçu par cet achat.

  7. CHRISTEN

    Reinette
    J’ai un gros souci avec le fournisseur matelasshop, qui est de très mauvaise foi, il ne veut pas reconnaître ses torts, à savoir le matelas n’est pas conforme à la description, à savoir il ne mesure en épaisseur que 15 cm au lieu de 17 cm, de plus il n’est pas Hypoallergénique, puisque j’ai fait de l’allergie, tout est mensonger. J’ai envoyé des photos des deux matelas pris à la verticale pour démontrer ma bonne foi, cela ne suffit pas,
    Matelasshop veut que les matelas soient posés sur le sol, il reste sur leur position. Que le produit soit à la verticale ou sur le sol l’épaisseur sera la même. Malheureusement, je n’arrive pas obtenir gain de cause de leur part, pour un bon de retour et un remboursement. Je considère que c’est de la publicité mensongère. Je vais être obligée d’entamer un procédure et d’aller à la répression des fraudes avec l’annonce démontrant bien que le matelas n’est pas conforme à ma commande.

  8. Deux

    Bonjour , je nai toujours pas reçu ma commande concernant un congélateur coffre de marque haier alors que la livraison était prévu entre le 7 et 12 novembre. Les délais de livraison ne sont pas respectés. Jai lancé une procédure sur mon compte client et je n’ai toujours pas de retour. Cest inacceptable jai déjà eu un problème au mois de juin 2019 ou les délais n’étaient pas respectés non plus. Merci de bien vouloir faire le nécessaire. Jai appelé le service client a plusieurs reprise me disant qu’ils faisaient remonter l’information mais j’ai l’impression que le mécontentement de vos clients n’est pas une priorité. Je pense me diriger vers la dgccrf car le montant des achats a été débité alors que je n’ai toujours pas reçu mon produit.
    Cordialement.

  9. PEREZ

    J’ai commandé un ensemble sommier plus matelas le 27/10/2019. A la livraison le 31/10 cela ne correspond pas à l’article commandé.
    Nouvelle livraison le 13/11/2019 mais ce n’est toujours pas la bonne référence.
    Annulation de la commande en suivant les conseils du service client. Nouvelle commande par l’intermédiaire d’un conseiller de vente le 13/11/2019.
    Livraison le 18/11/2019 d’un matelas ne correspondant pas à l’article commandé malgré les garanties du conseiller. .
    Aucunes personnes du service client situé au Maroc ne peux avoir de garanties sur le produit livré.
    Ce matin le service client nous a raccroché au nez.
    Aucun sérieux et suivi nul. Discours contradictoire entre les interlocuteurs du service client.
    Pour la satisfaction client tout est à revoir chez CDiscount

  10. allandrieu

    je voudrais dénoncer le fait que les réference de ma carte bleue soit enregistrée sans mon accord!!
    j ai payée 9 e lors de ma précédente commande a quoi servent il ???
    je m était déja fait avoir car je n avais pas fait attention qu avec vos propositions de remboursements j allais sur mes remises.com et qu il me retirait 7 ou 8e je me rapelle plus par mois j ai tait opposition a ma cb frais en plus!!!
    par contre ma dernière commande devait etr livré chez proxi st priest le deuxieme article va m etre livré !!!!
    n importe comment si je ne suis pas satisfaite j irais voir ailleurs la concurence ne demande que ça!!!
    bonne journée

  11. VARALLI

    Bonsoir,
    J’ai voulu passer une commande sur votre site et profiter de l’offre -30% lorsque l’on adhère à la carte CDiscount.
    1er soucis lorsque j’arrive à la phase finale de ma commande, au moment de rentrer les renseignements concernant ma banque, la remise à subitement disparue et par conséquent le prix affiché est le prix normal.
    J’ai donc contacté votre service commercial et là j’avoue que mon interlocuteur était tout sauf « commercial ».
    Premièrement cette personne était extrêmement désagréable, et deuxièmement, plutôt que de m’aider à finaliser ma commande comme je le souhaitait, voici ce qu’elle m’a dit :
    « Monsieur, je vous déconseille de prendre la carte CDiscount. Il vaudrait mieux que vous fassiez un paiement en quatre fois sans frais ».
    Je lui ai donc rappelé qu’avec la carte CDiscount je bénéficiais d’une remise de 180€, et sans cela j’avais plus intérêt à commander ailleurs.
    A cela il m’a répondu : « je vous conseille donc d’aller commander ailleurs ».
    Toutefois devant mon insistance, il m’a dit qu’il allait accéder à ma demande mais que pour pouvoir le faire il devait me rappeler.
    Et effectivement c’est ce qu’il a fait, mais comme, environ 1 à 2mn après.
    Si je précise cela c’est qu’il était tard et qu’en fait j’ai eu la sensation que cette personne s’arrangeait pour faire durer inutilement la conversation.
    Et malheureusement cela ma sensation s’est vérifier car à 22H59, la conversation a été coupée et étant donné que vos services ferment à 23h00, bien évidemment je n’ai pas été rappelé.
    Je tiens également à préciser que généralement je n’appelle pas les services commerciaux à cette heure là, mais si cette fois je l’ai fait c’est tout simplement parce que après un certain nombre de vaines tentatives sur votre site je n’arrivais pas à finaliser ma commande.
    J’ai donc le sentiment que votre offre n’est qu’une publicité mensongère et que des directives ont été données en interne pour qu’elle ne soit pas appliquée.
    J’espère obtenir une réponse et/ou explication de votre part car sinon je n’hésiterai pas à saisir le médiateur.
    Cordialement.

  12. vous etes la merde de chez merde , sans autorisation vous m’avez débité 29 € pour un puta. abonnement que je n’ai pas effectué, aucune trace dans messagerie, vous êtes les plus grosse arnaque au monde

  13. Bonjour,

    Suite à l’annulation d’une commande je n’ai toujours pas reçu mon remboursement de 459.98 €
    A ce jour je ne peux plus contacter le service client C Discount par mail via le site ou transmettre des documents
    ma banque (La Banque Postale) refuse de faire l’attestation demandée,
    et je me retrouves coincée entre c discount et la banque avec la somme de 459.98 € non remboursée
    L’achat de ma machine à laver me rsete un peu difficile à digérer en cette période de Noël
    J’aimerai bien qu’un responsable m’appelle ou me contact par mail et qu’on puisse trouver une solution

  14. Suite à un prélèvement de 29 euros sur mon compte de cdiscount à volonté que je n’ai jamais commandé mais qu’ils savent vous les mettre discrètement dans votre panier… bref j’appelle le 3979 pour faire la réclamation et la une dame sympathique me laisse poiroté 10 min entre 2 paroles me dit on vous rembourse sans souci! Résultat 16 euros de hors forfait pour ce numéro qui est une vrai arnaque car on vous faites patienté énormément ils savent très bien ce qu’ils font. Très déçu car je suis une bonne cliente et bien fini il faut pas prendre les gens pour des c…

  15. rouzee

    le pc recu ne marche pas corectement vous me le changer et le 2 em ces pareil au bout de 3 jours ca commence a deconner il y a des bip (probleme au moteur ?) imposible d’ouvrir la barre des taches ???
    je vous est fait par des desagrement et je vous demande le rembourcement car pour moi il y a un gros probleme sur ces pc ……
    je vous est ecrit de suite en vous expliquant et demandant le rembourcement , ce matin je telephone la on me dit que j’ai depasser les 14 jours ? et ca racroche
    effectivement je n’est pas eu le temps de m’occuper de renvoyer le pc
    je n’est que le pc pour communiquer ! et la je suis rester 2 foix sant pc ………….
    on m’en a offert un pour noel ………..
    je ne veut pas de ce model défaillant et je souhaite sont rembourcement
    ces pas la peine de reparer si déjà quand ces neuf ca marche pas

  16. J attend le remboursement des 2 prélèvement de 76 euro effectuer sur mon compte le 22 décembre alors q aucune commande n’a eter effectuer j’ai déjà appeler 100 fois le service client qui me dit de patienter et me raccroche o nez

    1. Kyo

      Bonsoir,
      J’ai le même soucis. Je dois avoir un remboursement de 143 euros depuis le 19 décembre. Sans compter que eux de leurs côtés ont récupérer le matériel en bon état, pas déballé et l’ont sûrement remis en vente. J’ai appelé des centaines de fois et laissé des messages. On me dit de patienter et que le service va m’appeler mais ça ne se fait jamais. La dame que j’ai eu au téléphone m’a même dit d’arrêter d’appeler et d’être un peu plus patiente à l’avenir. J’ai encore appelé ce matin et ils m’ont dit la même chose. Je sais plus quoi faire, j’ai tout essayé. Pour l’instant, ils ont le matériel, tout ce qu’il faut mais moi je n’ai aucun remboursement et à cause de leurs retard, mon compte et bloqué car ils sont pas remboursé la sommes et j’ai quand même été débité de la mensualité sans remboursement et ce n’était pas prévu sur mon compte. Ouvrir un litige ne leur fait même pas peur.. Je suis dans une merde pas possible je sais plus quoi faire. Depuis début décembre c’est décevant.

  17. MONTOYA

    Bonjour
    j’ai passé une commande 1912252133VIZUW que vous avez remis au transporteur TNT ce colis devait etre livré a mon domicile (j’ai 78a ma femme est en fauteuil electrique )
    et comme pour la precedente commande le liveur a deposé le comis a 7 kms de chez moi dans un point relais il a fallu que je trouve un voisin pour me couduire apres avoir attendu toute la journée chez moi
    je suis allé voir le site TNT et ils sont coutumies du fait il y a des 100 e de reclamation pour ce genre d’incident
    la premiere fois je pensais que c’etait un incident mais je ne vais plus commander chez vous je vais aller chez votre concurent pricipal avec qui nous n’avons jamais de probleme de livraisons jamais probleme d’echange ou de renvois

  18. Boutrouille

    bonjour, j’ai un souci enfin un problème avec cdiscount, ,j’ai commande un lave linge le 28 SEPTEMBRE 2019, LIVRE LE 4 OCTOBRE ET LE 6 DECEMBRE ,JLA MACHINE TOMBE EN PANNE ,J 4AI APPELLE LE SERVICE SAV ,RENDEZ VOUS AVEC LE PRETATAIRE QUELQUE JOURS PLUS TARD, IL A CONTATE LA PANNE MAIS DOIT COMMANDER LA PIECE PUIS PLUS RIEN MAIL POUR ME DIRE QUE LA PIECE EST EN CMMANDE PUIS LE 2 JANVIER LE PRESTATAIRE M APPELLE POUR UN RENDEZ VOUS IL EST FIXER AU LUNDI 6 JANVIER A 14 H ,IL NE VIENT PAS A SE RENDEZ VOUS ,LE LENDEMAIN ,JE RECOIS UN MAIL POUR ME DIRE QUE TECHENICIEN EST INTERVENU DONC MON DOSSIER EST FINALISE , J4AI APPELLE POUR SIGNALER LE PROBLEME ON ME DIT UN TECHICIEN VA VOUS APPELLE D ICI 24 H ET REMAIL POUR ME DIRE QU IL N Y APAS DE PANNE CONSTATE EN LIGNE QUE MON DOSSIER EST FINALISE ET RAPPELLE 4 FOIS POUR CE PROBLEME ET TOUS LES JOURS J AI LE MEME DICOURT ,J,J4AI MEME DEMANDER POUR RENVOI LE MATERIEL ET LE REMBOURSEMENT MAIS RIEN PAS DE MAIL POUR NR DIRE COMME RETOURNE LE MATERIEL.MOI ,JE DEMANDE JUSTE SOIT QU ON REPARE MA MACHINE OU QU ON ME LA REMBOURSE PARCE QUE CELA A ASSEZ DURER 1 MOIS POUR UNE PANNE DE MACHINE A LAVER C EST QUAND MEME LONG

  19. D après leur service client lorsque l on achète trois produits en solde et que l on annule un produit, ils déduisent la promotion de deux produits au hasard pour nous rembourser… c est ridicule …

  20. MEY Robert

    Bonjour,
    J’ai passé commande N° 2001161619RRDYY le 16/01/2020 d’une cuisinière OCEANIC , la livraison prévue le 22/01/2020 entre 13 et 18h n’a pas été effectuée.
    Je déplore le je m’en foutisme et le non professionnalisme du transporteur, car nous étions chez nous, et sans appel téléphonique du chauffeur (qui soi-disant a cherché à nous joindre? ).
    Vers 15h 30, la coordinatrice du transporteur nous informe que la livraison est repoussée au 28/01/20 , je lui fais part de mon mécontentement, car ayant pris des engagements cette situation nous met dans l’embarras.
    Votre transporteur (le chauffeur?) n’est pas fiable, votre engagement pour la livraison du 22/01 n’a pas été tenu; je vous demande donc le remboursement de ce transport soit 39.99€.
    J’attends de vous une réponse rapide.

  21. vandenhende

    Même chose retrait de 29 euros sans autorisation, c’est du vol je n’ai même jamais commandé pour cette somme. Abonnement souscrit d’office bien emballé. Si pas de rétractation dans les 14 jours c’est officialisé et renouvelé chaque année. Message envoyé soit disant 1 mois avant dans votre espace client si vous ne consultez pas l’espace client à ce moment là trop tard pas de remboursement possible! c’est pourtant si facile d’envoyer un e-mail dans votre boite personnelle !! Plus de commande de ma part et je vois que je ne suis pas le seul mécontent.

  22. Sauval

    Bonjour
    Nous avons acheter une télé chez cdiscount, le rétro-éclairage de celle ci a grillé donc nous avons fait le nécessaire pour la passer en garantie,un agent de Thomson est venu la cherché pour vérifier le problème,la TV n’ai pas réparable et plu vendu sur cdiscount, nous devons donc avoir un remboursement de leur part mais toujours le même discours, nous feson le nécessaire vous l’aurais dans 48heures,nous attendons depuis 3mois sans TV chez nous pour moi cdiscount c’est terminé une bande de voleur je ne commanderzis plus jamais chez eux et je compte bien faire une pub de merde….

  23. Bri

    Depuis plus d un mois je dois etre remboursée de mon canapé que j ai renvoyé a l entrepot cdiscount bordeaux pour cause de defaut..a ce jour deux fois on m a sois disant envoyé des cheques que je n ai jamais recu et a coté deux fois j ai envoyé rib et lettre de desistement ou recevoir mon virement bancaire sans nouvel

  24. LEROY

    Bonjour,
    Nous avons passé commande CDISCOUNT un canapé avec livraison et installation, on nous livre un canapé sans l’installer et endommagé, je vous contacte pour un échange, vous me confirmer l’installation et je reçois l’appel du transporteur toujours le même problème sans l’installation, j’annule la commande, vous me remboursez et plutôt que de venir chercher votre CANAPE DE MERDE ENDOMMAGE, VOUS AVEZ LE CULOT DE NOUS DEMANDER DE LE REGLER ! VOUS ETES SERIEUX !!!!

    Dans ces conditions, NOUS VOUS OFFRONS DEUX SOLUTIONS, SOIT VOUS VENEZ RECUPER VOTRE CANAPE DE MERDE, SOIT ON VOUS ASSIGNE!! ET VOS GESTES COMMERCIALES DE 10 € OU 20 € DE BON D’ACHAT POUR UNE COMMANDE DE PLUS DE 1900 € VOUS POUVEZ VOUS LES GARDER !!

    À VOUS DE VOIR, ON ATTEND VOTRE RETOUR.

  25. dufour

    bonjour j ai commander sur cdiscount un téléphone portable galaxie a20 e noir le 12 /03/2020, le produit a été expédier le 16/03/2020, par transporteur,mondial relais colis le 17/03/2020, après avoir attendu le 20/03/2020 dernier délai, j’ai appeler mondial relais colis, ma commande reste bloquer chez mondial relais a Orleans ( France ) pendant 1 mois , j ai appeler cdiscount pour avoir un remboursement mais a chaque fois il me disent que je vais être remboursé et appeler ,pour annuler et rembourser ma commande alors que je n ai toujours pas été rembourser et il repousse chaque jour le délai de remboursement, pouvez vous m aider svp pour que tout cela s arrange , merci , en attente d une réponse de votre part, salutations tel 0664531346

  26. dumaine

    bonjour j’ai bien recu mon colis hier de 2 protege traversins mais c’etait 2 en 70/145 alors que j’ai recu 1en 70/90 et l’autre bien en 70/140 comment dois je faire

  27. BONJOUR SITE A MA SEPARATION DE MON EX ELLE MA USURPER MES INFORMATION POUR PASSER COMMANDE C EST TOUJOURS MON EMAIL ET MES COORDONNEES SAUF QUE QUND JE VEUX COMMANDER CA ME DIT VOUS ETES PAS MME DUBEAUREPAIRE HELENE ET L ERREUR VIENT DE CHEZ VOUS DEPUIS LONGTEMPS MERCI

Laisser une Réponse