Réclamation Cdiscount

Fondée en décembre 1998 par les frères Charle, Cdiscount est une entreprise de grande distribution en ligne française comme Carrefour ou E.Leclerc. C’est le leadeur du commerce en ligne en France. Au départ spécialisé dans la vente en ligne de CD d’occasion, Cdiscount s’est réinventé et vends à présent tout type de produits. Elle offre un catalogue de plus de 30 millions de produits à ses clients. À ce jour, Cdiscount emploie pas loin de 1800 personne pour un chiffre d’affaires de é, & milliards d’euros. Aujourd’hui, Cdiscount peut se vanter d’avoir plus de 8,6 millions de clients. Cdiscount est une filiale du groupe Casino. Vous êtes client Cdiscount et vous avez eu une mauvaise expérience et souhaitez recevoir une compensation ou réparation. Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de déclarer votre litige et de déposer une réclamation Cdiscount.

Pour quelles raisons déposer une réclamation Cdiscount ? 

Vous avez reçu un colis endommagé ? Votre marchandise à l’intérieur du paquet était abimée ? Le produit que vous avez commandé n’est pas conforme à vos exigences ? La marchandise que vous avez reçue n’est pas celle que vous avez commandée ? Vous avez effectué un retour et vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement ? Vous avez vérifié vos comptes et la somme prélevée ne correspond pas à votre facture ? Vous avez commandé un produit chez Cdiscount et vous ne l’avez jamais reçu ? Ou encore, le délai de livraison est dépassé depuis plus d’une semaine ? Comme les plus grands sites web, comme Price Minister ou Amazon, des problèmes peuvent survenir. Pas de panique, nous vous indiquons la marche à suivre pour vous satisfaire ou déposer une réclamation auprès de Cdiscount.

Comment déposer sa réclamation auprès de Cdiscount ? 

Vous disposez d’un délai de 90 jours à compter de la date de votre commande pour déposer votre réclamation. Cependant, il est préférable de passer en premier lieu par le service client. Un conseiller prendra en charge votre dossier et trouvera peut-être la solution à votre problème ou vous guidera dans votre démarche de litiges. Les réclamations sont généralement traitées sous une à deux semaines par les services d’Amazon.

> Joindre le service client Cdiscount

Avant de vous lancer dans la procédure de réclamation avec Cdiscount, nous vous conseillons de contacter le service client. Le service client Cdiscount est joignable par téléphone pour 0,7 € la minute au 3979. Ce numéro de téléphone vous mettra en relation avec un conseiller de l’équipe Cdiscount de 8 h 30 à 23 h du lundi au vendredi et le weekend de 9 h à 23 h. Vous pouvez également leur écrire à service client BP 90200 93472 Neuilly sur Seine. Vous pouvez également les contacter en vous rendant sur votre compte client Cdiscount.

> Les coordonnées du siège social Cdiscount

Vous pouvez contacter le siège social Cdiscount par courrier ou en personne au 120-126 quai de Bacalan, 33000 Bordeaux. Il n’existe pas d’autre façon de contacter Cdiscount. Pour contacter le siège social par téléphone, veuillez composer le numéro du service client.

> Contacter le service consommateur Cdiscount

Vous souhaitez faire une réclamation ? vous pouvez envoyer un courrier par lettre recommandée et accuse de réception aux services consommateurs de Cdiscount. Vous devez joindre à votre explication détaillée, vos coordonnées ainsi que tous les documents du litige. l’adresse du service consommateur est la suivante. Cdiscount, service consommateur, BP 90 200, 93472 Neuilly-sur-Marne.

Prendre contact avec le médiateur de Cdiscount

Si vous n’avez reçu aucune réponse de leur part ou que celle-ci ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur. Le médiateur peut être saisi pour tout litige commercial lié à la vente d’un produit en ligne. Pour déposer votre dossier auprès du médiateur, vous devez au préalable avoir tenté de régler votre litige avec Cdiscount. Le médiateur indépendant qu’utilise Cdiscount est la FEVAD, qui est spécialisée dans le commerce à distance. Pour les contacter, veuillez envoyer votre dossier soit par courrier électronique à relationconso@fevad.co ou par courrier au 60 rue de la Boétie, 75008 Paris. Il est fortement recommandé d’envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé de réception. Nous vous rappelons qu’une explication détaillée de votre problème, vos coordonnées, votre numéro de commande et tout autre document sont indispensables pour la prise en charge et l’acceptation de votre dossier.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Cdiscount. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

69 Réponses

  1. MODICA

    Objet : annulation de la FACTURE n° 640858795
    du 11/03/2019 et demande remboursement.

    Bonjour,
    Vous vous êtes permis de me débiter la somme de 29 euros en quatre fois, soit la somme mensuelle de 7.25 euros concernant la presse pour un an.
    Vous m’avez déjà débiter 2 mensualités de 7.25 euros.
    Je suis très mécontente car je n’ai jamais demandé cet abonnement.
    Je vous prie de bien vouloir annuler immédiatement cette facture et d’arrêter les prélèvements. Je demande également le remboursement de 14.50 euros.
    Dans l’attente de votre réponse, recevez mes salutations.
    Sylvie Modica

    1. Leone isabelle

      Bonjour après vous avoir passé une commande qui a était annulé 1 h après mon compte débité . après plusieurs appelle a CDISCOUNT pour cette commande N 2004071011EEVOF COMANDE DU 07/04 d’un montant de 294.98 je n’est toujours pas de nouvelle de votre par est encore moins de remboursement . sans compte tout les appelle facturé que je vous est passé . je vous demande de bien vouloir être honnête . est de réglé ce problème . je suis vraiment déçu dans l attende de votre réponse.

    2. Mamadou

      Bonsoir je vous écrire parce que je trouve pas sa normal que vous me prélève plus fois alors que jai jamais commande chez vous donc je vous demande de expliquer pk vous avez prélevé au temps argrent

    3. Herbreteau Nathalie

      Bonjour, vos matelas indique une livraison gratuite avec bandeau gris livraison gratuite et au moment de passer commande, plus de 200€ de livraison… Je pense que votre publicité est mensongère, car le matelas fait partie de votre liste de produits avec livraison offerte. J’ai laissé ma commande en attente et j’ai fait deux captures d’écran.
      Cordialement, Nathalie Herbreteau

  2. Ben Romdhane

    Je constate que sur votre site de vente en ligne une glacière affichée à 54,99€ passe dans mon panier à 64,90€. Apres 2 appels à votre service clients, on me raccroche au nez et on se moque de ma demande. Je me suis senti insulté,un tel manque de respect est inadmissible.Je ne manquerai pas de crier à qui veux l’entendre ce qui s’est passé et à communiquer sur les réseaux sociaux la qualité de votre service clients.?Les conversations etants enregistrées je vous invite à les consulter(3979).De plus 70 cts la minute pour me faire traiter de la sorte… c’est cher payé.

  3. jeff

    Je pause plainte pour Voles de votre part ! non je vous téléphone pas je vais pas encore payer en plus pour vous téléphonée vous mes devez 204,67 euro plus 76,71 euro = 281,38 euro que vous me devez je vais sur mes cite pour annoncer des vole de votre cite !!!!!!!!

  4. NOUDEAU

    Bonjour , suite à une commande je me suis aperçue que vous aviez débité mon compte de 29euros(Borde2496303/07/08) à cette date je ne vous ai rien commandé et rien payé avec ma carte bancaire.Je vous ai déjà adressez un message mais pas de réponse.Dans l’attente de réparation de cette erreur recevez mes salutations. J.Noudeau

  5. couderc gerard

    bONJOUR

    ma machine à laver est en panne un cercle de fer qui tiens le joint s est enlevé Ma machine est sous garantie je téléphone au sav on me dit pas garanti pièce d usure( c est une machine 11kg utilisée par 2 personnes, je demande un devis de réparation pour remettre ce cercle en fer qui tiens le joint Réponse adressez vous à n importe quel sav conforama ou darty par exemple puisque c est payant on ne traite au sav que les réparations sous garantie vous comprenez on fait toute la france on a autre chose à faire .comble de malhonnéteté je reçois un mail me disant que l on m a soumis un devis et en téléphonant hier au service client on me dit que l intervention d un technicien est prévue la garantie légale est de deux ans et j ai acheté mon appareil en décembre 2017- je ne commanderai plus à c discount d Electroménager au vu de leur sav lamentable et à la limite de le correction

  6. lemaitre

    Bien reçu mon colis en parfait état extérieur, le meuble n’est pas laqué mais simplement du mélaminé , la porte n’est pas grise mais noire et des angles abîmés , un plateau félé. Bien sur l’ai monté mais hyper déçu par cet achat.

  7. CHRISTEN

    Reinette
    J’ai un gros souci avec le fournisseur matelasshop, qui est de très mauvaise foi, il ne veut pas reconnaître ses torts, à savoir le matelas n’est pas conforme à la description, à savoir il ne mesure en épaisseur que 15 cm au lieu de 17 cm, de plus il n’est pas Hypoallergénique, puisque j’ai fait de l’allergie, tout est mensonger. J’ai envoyé des photos des deux matelas pris à la verticale pour démontrer ma bonne foi, cela ne suffit pas,
    Matelasshop veut que les matelas soient posés sur le sol, il reste sur leur position. Que le produit soit à la verticale ou sur le sol l’épaisseur sera la même. Malheureusement, je n’arrive pas obtenir gain de cause de leur part, pour un bon de retour et un remboursement. Je considère que c’est de la publicité mensongère. Je vais être obligée d’entamer un procédure et d’aller à la répression des fraudes avec l’annonce démontrant bien que le matelas n’est pas conforme à ma commande.

  8. Deux

    Bonjour , je nai toujours pas reçu ma commande concernant un congélateur coffre de marque haier alors que la livraison était prévu entre le 7 et 12 novembre. Les délais de livraison ne sont pas respectés. Jai lancé une procédure sur mon compte client et je n’ai toujours pas de retour. Cest inacceptable jai déjà eu un problème au mois de juin 2019 ou les délais n’étaient pas respectés non plus. Merci de bien vouloir faire le nécessaire. Jai appelé le service client a plusieurs reprise me disant qu’ils faisaient remonter l’information mais j’ai l’impression que le mécontentement de vos clients n’est pas une priorité. Je pense me diriger vers la dgccrf car le montant des achats a été débité alors que je n’ai toujours pas reçu mon produit.
    Cordialement.

  9. PEREZ

    J’ai commandé un ensemble sommier plus matelas le 27/10/2019. A la livraison le 31/10 cela ne correspond pas à l’article commandé.
    Nouvelle livraison le 13/11/2019 mais ce n’est toujours pas la bonne référence.
    Annulation de la commande en suivant les conseils du service client. Nouvelle commande par l’intermédiaire d’un conseiller de vente le 13/11/2019.
    Livraison le 18/11/2019 d’un matelas ne correspondant pas à l’article commandé malgré les garanties du conseiller. .
    Aucunes personnes du service client situé au Maroc ne peux avoir de garanties sur le produit livré.
    Ce matin le service client nous a raccroché au nez.
    Aucun sérieux et suivi nul. Discours contradictoire entre les interlocuteurs du service client.
    Pour la satisfaction client tout est à revoir chez CDiscount

  10. allandrieu

    je voudrais dénoncer le fait que les réference de ma carte bleue soit enregistrée sans mon accord!!
    j ai payée 9 e lors de ma précédente commande a quoi servent il ???
    je m était déja fait avoir car je n avais pas fait attention qu avec vos propositions de remboursements j allais sur mes remises.com et qu il me retirait 7 ou 8e je me rapelle plus par mois j ai tait opposition a ma cb frais en plus!!!
    par contre ma dernière commande devait etr livré chez proxi st priest le deuxieme article va m etre livré !!!!
    n importe comment si je ne suis pas satisfaite j irais voir ailleurs la concurence ne demande que ça!!!
    bonne journée

  11. VARALLI

    Bonsoir,
    J’ai voulu passer une commande sur votre site et profiter de l’offre -30% lorsque l’on adhère à la carte CDiscount.
    1er soucis lorsque j’arrive à la phase finale de ma commande, au moment de rentrer les renseignements concernant ma banque, la remise à subitement disparue et par conséquent le prix affiché est le prix normal.
    J’ai donc contacté votre service commercial et là j’avoue que mon interlocuteur était tout sauf « commercial ».
    Premièrement cette personne était extrêmement désagréable, et deuxièmement, plutôt que de m’aider à finaliser ma commande comme je le souhaitait, voici ce qu’elle m’a dit :
    « Monsieur, je vous déconseille de prendre la carte CDiscount. Il vaudrait mieux que vous fassiez un paiement en quatre fois sans frais ».
    Je lui ai donc rappelé qu’avec la carte CDiscount je bénéficiais d’une remise de 180€, et sans cela j’avais plus intérêt à commander ailleurs.
    A cela il m’a répondu : « je vous conseille donc d’aller commander ailleurs ».
    Toutefois devant mon insistance, il m’a dit qu’il allait accéder à ma demande mais que pour pouvoir le faire il devait me rappeler.
    Et effectivement c’est ce qu’il a fait, mais comme, environ 1 à 2mn après.
    Si je précise cela c’est qu’il était tard et qu’en fait j’ai eu la sensation que cette personne s’arrangeait pour faire durer inutilement la conversation.
    Et malheureusement cela ma sensation s’est vérifier car à 22H59, la conversation a été coupée et étant donné que vos services ferment à 23h00, bien évidemment je n’ai pas été rappelé.
    Je tiens également à préciser que généralement je n’appelle pas les services commerciaux à cette heure là, mais si cette fois je l’ai fait c’est tout simplement parce que après un certain nombre de vaines tentatives sur votre site je n’arrivais pas à finaliser ma commande.
    J’ai donc le sentiment que votre offre n’est qu’une publicité mensongère et que des directives ont été données en interne pour qu’elle ne soit pas appliquée.
    J’espère obtenir une réponse et/ou explication de votre part car sinon je n’hésiterai pas à saisir le médiateur.
    Cordialement.

  12. vous etes la merde de chez merde , sans autorisation vous m’avez débité 29 € pour un puta. abonnement que je n’ai pas effectué, aucune trace dans messagerie, vous êtes les plus grosse arnaque au monde

  13. Bonjour,

    Suite à l’annulation d’une commande je n’ai toujours pas reçu mon remboursement de 459.98 €
    A ce jour je ne peux plus contacter le service client C Discount par mail via le site ou transmettre des documents
    ma banque (La Banque Postale) refuse de faire l’attestation demandée,
    et je me retrouves coincée entre c discount et la banque avec la somme de 459.98 € non remboursée
    L’achat de ma machine à laver me rsete un peu difficile à digérer en cette période de Noël
    J’aimerai bien qu’un responsable m’appelle ou me contact par mail et qu’on puisse trouver une solution

  14. Suite à un prélèvement de 29 euros sur mon compte de cdiscount à volonté que je n’ai jamais commandé mais qu’ils savent vous les mettre discrètement dans votre panier… bref j’appelle le 3979 pour faire la réclamation et la une dame sympathique me laisse poiroté 10 min entre 2 paroles me dit on vous rembourse sans souci! Résultat 16 euros de hors forfait pour ce numéro qui est une vrai arnaque car on vous faites patienté énormément ils savent très bien ce qu’ils font. Très déçu car je suis une bonne cliente et bien fini il faut pas prendre les gens pour des c…

  15. rouzee

    le pc recu ne marche pas corectement vous me le changer et le 2 em ces pareil au bout de 3 jours ca commence a deconner il y a des bip (probleme au moteur ?) imposible d’ouvrir la barre des taches ???
    je vous est fait par des desagrement et je vous demande le rembourcement car pour moi il y a un gros probleme sur ces pc ……
    je vous est ecrit de suite en vous expliquant et demandant le rembourcement , ce matin je telephone la on me dit que j’ai depasser les 14 jours ? et ca racroche
    effectivement je n’est pas eu le temps de m’occuper de renvoyer le pc
    je n’est que le pc pour communiquer ! et la je suis rester 2 foix sant pc ………….
    on m’en a offert un pour noel ………..
    je ne veut pas de ce model défaillant et je souhaite sont rembourcement
    ces pas la peine de reparer si déjà quand ces neuf ca marche pas

  16. J attend le remboursement des 2 prélèvement de 76 euro effectuer sur mon compte le 22 décembre alors q aucune commande n’a eter effectuer j’ai déjà appeler 100 fois le service client qui me dit de patienter et me raccroche o nez

    1. Kyo

      Bonsoir,
      J’ai le même soucis. Je dois avoir un remboursement de 143 euros depuis le 19 décembre. Sans compter que eux de leurs côtés ont récupérer le matériel en bon état, pas déballé et l’ont sûrement remis en vente. J’ai appelé des centaines de fois et laissé des messages. On me dit de patienter et que le service va m’appeler mais ça ne se fait jamais. La dame que j’ai eu au téléphone m’a même dit d’arrêter d’appeler et d’être un peu plus patiente à l’avenir. J’ai encore appelé ce matin et ils m’ont dit la même chose. Je sais plus quoi faire, j’ai tout essayé. Pour l’instant, ils ont le matériel, tout ce qu’il faut mais moi je n’ai aucun remboursement et à cause de leurs retard, mon compte et bloqué car ils sont pas remboursé la sommes et j’ai quand même été débité de la mensualité sans remboursement et ce n’était pas prévu sur mon compte. Ouvrir un litige ne leur fait même pas peur.. Je suis dans une merde pas possible je sais plus quoi faire. Depuis début décembre c’est décevant.

  17. MONTOYA

    Bonjour
    j’ai passé une commande 1912252133VIZUW que vous avez remis au transporteur TNT ce colis devait etre livré a mon domicile (j’ai 78a ma femme est en fauteuil electrique )
    et comme pour la precedente commande le liveur a deposé le comis a 7 kms de chez moi dans un point relais il a fallu que je trouve un voisin pour me couduire apres avoir attendu toute la journée chez moi
    je suis allé voir le site TNT et ils sont coutumies du fait il y a des 100 e de reclamation pour ce genre d’incident
    la premiere fois je pensais que c’etait un incident mais je ne vais plus commander chez vous je vais aller chez votre concurent pricipal avec qui nous n’avons jamais de probleme de livraisons jamais probleme d’echange ou de renvois

  18. Boutrouille

    bonjour, j’ai un souci enfin un problème avec cdiscount, ,j’ai commande un lave linge le 28 SEPTEMBRE 2019, LIVRE LE 4 OCTOBRE ET LE 6 DECEMBRE ,JLA MACHINE TOMBE EN PANNE ,J 4AI APPELLE LE SERVICE SAV ,RENDEZ VOUS AVEC LE PRETATAIRE QUELQUE JOURS PLUS TARD, IL A CONTATE LA PANNE MAIS DOIT COMMANDER LA PIECE PUIS PLUS RIEN MAIL POUR ME DIRE QUE LA PIECE EST EN CMMANDE PUIS LE 2 JANVIER LE PRESTATAIRE M APPELLE POUR UN RENDEZ VOUS IL EST FIXER AU LUNDI 6 JANVIER A 14 H ,IL NE VIENT PAS A SE RENDEZ VOUS ,LE LENDEMAIN ,JE RECOIS UN MAIL POUR ME DIRE QUE TECHENICIEN EST INTERVENU DONC MON DOSSIER EST FINALISE , J4AI APPELLE POUR SIGNALER LE PROBLEME ON ME DIT UN TECHICIEN VA VOUS APPELLE D ICI 24 H ET REMAIL POUR ME DIRE QU IL N Y APAS DE PANNE CONSTATE EN LIGNE QUE MON DOSSIER EST FINALISE ET RAPPELLE 4 FOIS POUR CE PROBLEME ET TOUS LES JOURS J AI LE MEME DICOURT ,J,J4AI MEME DEMANDER POUR RENVOI LE MATERIEL ET LE REMBOURSEMENT MAIS RIEN PAS DE MAIL POUR NR DIRE COMME RETOURNE LE MATERIEL.MOI ,JE DEMANDE JUSTE SOIT QU ON REPARE MA MACHINE OU QU ON ME LA REMBOURSE PARCE QUE CELA A ASSEZ DURER 1 MOIS POUR UNE PANNE DE MACHINE A LAVER C EST QUAND MEME LONG

  19. D après leur service client lorsque l on achète trois produits en solde et que l on annule un produit, ils déduisent la promotion de deux produits au hasard pour nous rembourser… c est ridicule …

  20. MEY Robert

    Bonjour,
    J’ai passé commande N° 2001161619RRDYY le 16/01/2020 d’une cuisinière OCEANIC , la livraison prévue le 22/01/2020 entre 13 et 18h n’a pas été effectuée.
    Je déplore le je m’en foutisme et le non professionnalisme du transporteur, car nous étions chez nous, et sans appel téléphonique du chauffeur (qui soi-disant a cherché à nous joindre? ).
    Vers 15h 30, la coordinatrice du transporteur nous informe que la livraison est repoussée au 28/01/20 , je lui fais part de mon mécontentement, car ayant pris des engagements cette situation nous met dans l’embarras.
    Votre transporteur (le chauffeur?) n’est pas fiable, votre engagement pour la livraison du 22/01 n’a pas été tenu; je vous demande donc le remboursement de ce transport soit 39.99€.
    J’attends de vous une réponse rapide.

  21. vandenhende

    Même chose retrait de 29 euros sans autorisation, c’est du vol je n’ai même jamais commandé pour cette somme. Abonnement souscrit d’office bien emballé. Si pas de rétractation dans les 14 jours c’est officialisé et renouvelé chaque année. Message envoyé soit disant 1 mois avant dans votre espace client si vous ne consultez pas l’espace client à ce moment là trop tard pas de remboursement possible! c’est pourtant si facile d’envoyer un e-mail dans votre boite personnelle !! Plus de commande de ma part et je vois que je ne suis pas le seul mécontent.

  22. Sauval

    Bonjour
    Nous avons acheter une télé chez cdiscount, le rétro-éclairage de celle ci a grillé donc nous avons fait le nécessaire pour la passer en garantie,un agent de Thomson est venu la cherché pour vérifier le problème,la TV n’ai pas réparable et plu vendu sur cdiscount, nous devons donc avoir un remboursement de leur part mais toujours le même discours, nous feson le nécessaire vous l’aurais dans 48heures,nous attendons depuis 3mois sans TV chez nous pour moi cdiscount c’est terminé une bande de voleur je ne commanderzis plus jamais chez eux et je compte bien faire une pub de merde….

  23. Bri

    Depuis plus d un mois je dois etre remboursée de mon canapé que j ai renvoyé a l entrepot cdiscount bordeaux pour cause de defaut..a ce jour deux fois on m a sois disant envoyé des cheques que je n ai jamais recu et a coté deux fois j ai envoyé rib et lettre de desistement ou recevoir mon virement bancaire sans nouvel

  24. LEROY

    Bonjour,
    Nous avons passé commande CDISCOUNT un canapé avec livraison et installation, on nous livre un canapé sans l’installer et endommagé, je vous contacte pour un échange, vous me confirmer l’installation et je reçois l’appel du transporteur toujours le même problème sans l’installation, j’annule la commande, vous me remboursez et plutôt que de venir chercher votre CANAPE DE MERDE ENDOMMAGE, VOUS AVEZ LE CULOT DE NOUS DEMANDER DE LE REGLER ! VOUS ETES SERIEUX !!!!

    Dans ces conditions, NOUS VOUS OFFRONS DEUX SOLUTIONS, SOIT VOUS VENEZ RECUPER VOTRE CANAPE DE MERDE, SOIT ON VOUS ASSIGNE!! ET VOS GESTES COMMERCIALES DE 10 € OU 20 € DE BON D’ACHAT POUR UNE COMMANDE DE PLUS DE 1900 € VOUS POUVEZ VOUS LES GARDER !!

    À VOUS DE VOIR, ON ATTEND VOTRE RETOUR.

  25. dufour

    bonjour j ai commander sur cdiscount un téléphone portable galaxie a20 e noir le 12 /03/2020, le produit a été expédier le 16/03/2020, par transporteur,mondial relais colis le 17/03/2020, après avoir attendu le 20/03/2020 dernier délai, j’ai appeler mondial relais colis, ma commande reste bloquer chez mondial relais a Orleans ( France ) pendant 1 mois , j ai appeler cdiscount pour avoir un remboursement mais a chaque fois il me disent que je vais être remboursé et appeler ,pour annuler et rembourser ma commande alors que je n ai toujours pas été rembourser et il repousse chaque jour le délai de remboursement, pouvez vous m aider svp pour que tout cela s arrange , merci , en attente d une réponse de votre part, salutations tel 0664531346

  26. dumaine

    bonjour j’ai bien recu mon colis hier de 2 protege traversins mais c’etait 2 en 70/145 alors que j’ai recu 1en 70/90 et l’autre bien en 70/140 comment dois je faire

  27. Je suis en train d’écumer tous les sites en ligne pour me faire connaitre du public. Faites attention à vos COORDONNEES BANCAIRES sur CDISCOUNT, j’ai effectué un achat en décembre sur le site , 3 mois après j’ai la surprise de voire débité de mon compte un montant de 29 euros pour leur fameux abonnement CDISCOUNT à volonté d’un de leur client. NOM ET ADRESSE COMPLETEMENT DIFFERENT du detenteur du compte. Ce qui me sidere c’est qu’ils ont osé gardé mes informations bancaires alors que je les ai effacés. Ils mentent au public et les garde , faites attention !!! Moi je vais porter plainte.

  28. BONJOUR SITE A MA SEPARATION DE MON EX ELLE MA USURPER MES INFORMATION POUR PASSER COMMANDE C EST TOUJOURS MON EMAIL ET MES COORDONNEES SAUF QUE QUND JE VEUX COMMANDER CA ME DIT VOUS ETES PAS MME DUBEAUREPAIRE HELENE ET L ERREUR VIENT DE CHEZ VOUS DEPUIS LONGTEMPS MERCI

  29. BARBIER

    Étant donné que vous n’êtes pas en mesure de me permettre le renouvellement d’achat non livré du ASUS R509JA-EJ145T sans surcoût de 90€ , j’ai voulu acheté un modèle moins cher. Le problème est que l’avoir de 499 € a été refusé car le prix d’achat était inférieur. Le comble est que votre service en ligne contacté, n’a pas trouvé d’autre solution que me proposer de prendre une assurance pour augmenter le prix !!?? Pire encore, il m’a dit que pour recevoir le remboursement sur mon compte, je devrais passer commande AVANT, sinon le remboursement se ferait par chèque.
    Je suis très déçu par votre service client qui ne sert à aider et tiens des propos mensongés et différents car après avoir cliqué sur le remboursement de l’avoir, le message et le mail indiquent bien un crédit sur la carte bancaire
    Vos prix sont bas tout comme votre niveau de service.

  30. Corbino

    Jai fait une commande le 4 mars a ce jour je nai toujours rien recu il ont depasse la date butoir qui etait le 10 avril je reclame le remboursement je nai aucune reponse apres plusieurs appels

  31. Bonjour

    C discount gros foutage de gueule je commande un ordinateur portable 2 en 1 en 4 fois valeur 200 euro le 17 mars celui xi ne fonctionne pas je contact le vendeur qui me dit de le transmettre au sav 1 semaine après diagnostic hs il me renvoie en mail qui on envoyer a c discount les 200 euro qui vont me créditer dans les 5 jour à ce jour je n ai toujour pas eu de remboursement et il continue prélever j ai appeler une 10 fois toujour pareil qui peuvent rien faire qui faut leur écrire je leur et envoyer une 10 de mail toujour sans réponse
    C discount c des voleurs prélever il sont bon mais rembourser il son pas capable très déçu

  32. Bonjour à vous
    je me connecte ce matin sur mon compte et me retrouve sur le compte d’une tiers personnes avec toutes ses coordonnées bancaire, adresses, et achats effectués, en plus de ses données personnelles. j’ai envoyé un courrier à l’intéressé pour l’en avertir avec des imprimes écrans en appuis. je trouve cette situation Dangereuse pour la garanties que vous êtes sensés apporter sur vos site : tout ceci juste en ayant cliqué sur le lien commercial que j’ai reçus de votre site ce matin. je n’arrive pas à vous adressé de courrier par mail. Avez vous une adresse mail pour réclamation ou plainte. C’est une situation ubuesque.

  33. ragot

    Bonjour,

    j’ai passé 17/03/2020 une commande d’u montant total de 980€, il s’agit d’une enceinte barre de son, que j’ai bien reçu, et une TV Led 4K 163cm pas reçu à ce jour d’un montant de 800€ .débitée sur compte le 19/03/20 la totalité de la somme. CDdiscount c’est permis d’annulée la commande de la TV alors qu’il y avait 80 en stock.
    Fais plusieurs démarches que se soit téléphonique ou lettre + @, rien ne se passe.
    il se permette d’encaissée l’argent et sans livrer de marchandise, c’est du grand et n’importe quoi, que des voleurs
    plus d’un mois que çà dure, maintenant je les emmènes en préjudice.

  34. Capovilla

    Bonsoir,

    je vous ai commandé une Nintendo ds numéro de colis: 1Z3XR6696802298893, le 8 avril sur votre site. Ce dernier indiquait une livraison prévue entre le 20 et 28 avril. J’apprends ce matin que le colis a été re expédié et qu’un livreur a sonné chez moi le 16 avril alors que j’y étais je n’ai eu aucun avis de passage ni appel.

    Je vous remercie de faire le nécessaire pour que je puisse recevoir au plus tôt mon colis et de me faire parvenir par retour de mail la date de livraison.

    Merci pour aide.

    Chloe CAPOVILLA

  35. Colasse

    Bonjour ce jour même j’ai appelé C Discount pour faire une réclamation j’ai eut 3 personnes dont 2 m’ont raccrochés au nez ! Beau service après-vente !
    Et depuis la commande passée le 23mars 2020 dont j’ai reçue la moitié et en attente de l’autre partie
    J’ai donc commandé le 23/03/2020 des masques et gants pour ma filles et ses enfants elle a donc reçue les masques (24) et toujours pas les gants ,j’ai attendue le 28 pour faire la démarche car il était indiqué que la commande pouvait arrivée ente le 09/04 et le 28/04/2020 j’ai sortie le bordereau de commande
    A ce jour toujours rien ! Je souhaite s’il vous plaît être remboursé ! Je tiens à ma disposition le bordereau de commande no 2003231414HHB03 commande passée le 23/03/20/20 a 14 h20’ j’ai eut plusieurs interlocuteurs très sérieux mais les 2 derniers franchement moi qui ait fait du commerce ce n’est pas sérieux je suis cliente chez vous depuis plusieurs années ça me laisse à réfléchir pour commander plus tard j’espère que nous trouverons une solution pour ce litige !
    Cordialement

  36. ATTENTION ARNAQUEURS !!! paiement d’un matela en 4 fois sans fois puis se permettent de retirer la somme de 310 euros en plus et refuse de rembourser !!!!

  37. Zakos

    Bonjour

    J’ai commandé un tableau la reine des neiges mais ce tableau ma été livré endommagé.

    Depuis je me bat avec cdiscount qui assume pas du tout son rôle.

    Il me demande de régler le problème avec leur revendeur mais moi j’ai commandé chez et non chez Tendence web, Dons le responsable monsieur DOUDA Morgan me dit qu’il ne faut plus commander à cdiscount alors qu’il est un de leur revendeur. Il m’accuse d’une mauvaise manipulation du produit.

    Comment cdiscount peut avoir des revendeurs bas de game tels que ce monsieur DOUDA Morgan?

  38. Émilie.

    J’ai effectué une commande le 19/03/2020 pour un ordinateur portable ainsi que la garantie inhérente à celui-ci.
    Vos services n’ayant pas pu me livrer (le colis n’a jamais été expédié), j’ai demandé à me faire rembourser.
    La commande a été annulée et j’ai été remboursée mais uniquement de l’ordinateur portable !

    La garantie étant liée à cet achat et la commande ayant été annulée en totalité, comment pouvez-vous ne pas me rembourser de la totalité ! C’est du VOL!

    Comment puis-je avoir une garantie Cdiscount sur un article non envoyé ??????

    J’exige un remboursement immédiat de la garantie Panne + Assistance d’un montant de 74.99€ qui n’a du coup pas lieu d’être.

    Plus d’un mois c’est écoulé et toujours pas de réponse. C’est un scandale!!!

  39. Émilie.B

    J’ai effectué une commande le 19/03/2020 pour un ordinateur portable ainsi que la garantie inhérente à celui-ci.
    Vos services n’ayant pas pu me livrer (le colis n’a jamais été expédié), j’ai demandé à me faire rembourser.
    La commande a été annulée et j’ai été remboursée mais uniquement de l’ordinateur portable !

    La garantie étant liée à cet achat et la commande ayant été annulée en totalité, comment pouvez-vous ne pas me rembourser de la totalité ! C’est du VOL!

    Comment puis-je avoir une garantie Cdiscount sur un article non envoyé ??????

    J’exige un remboursement immédiat de la garantie Panne + Assistance d’un montant de 74.99€ qui n’a du coup pas lieu d’être.

    Un mois s’est écoulé et toujours pas de réponse. C’est un scandale !!!

    Cordialement, malgré tout,

    Émilie.B

  40. Bjr toujours aucune nouvelle de à réclamation au sujet de on bateaux anatec bateau qui à jamais fonctionné après avoir renvoyé à votre sav de merde qui n’y connaît rien vous faite le sourd sans nouvelle de vous je serais obligé de contacter mon avocat je demande le remboursement point bar dans attente une reponce

  41. MANON

    j’ ai commande un frigo le 27 avril 2020, je suis allé le chercher au point relais c discount, en le récupérant nous avons constaté qu’il était tout cabossé ainsi que la tablette du top cassée.
    J’ai refusé de le prendre mais le personnel du géant casino à insisté pour que je l’emmène et m’a dit de voir pour un retour directement sur le site.
    En rentrant j’ai appelé CDISCOUNT pour les tenir informé, ils m’ont dit de leur envoyé un message sur leur site que j’ai fait accompagnée de photos du frigo tout esquinté.
    A la suite CDISCOUNT m’appelle pour me dire qu’ils m’envoit un bon de retour et qu’un transporteur me contactera dans les 72 heures afin qu’il puisse venir chercher le frigo deffectueux.
    Nous sommes aujourdhui le 18 mai et Je n’ai biensur à ce jour reçu aucun appel de transporteur et par conséquent je ne suis toujours pas remboursée.
    C’est une honte, du vol manifeste et je vais dans les prochaines 24 heures faire appel à la DGCCRF

  42. Duchene

    Bonjour a vous
    Je vous ai commandé une boîte Playmobil le 14 /05/2020 ,reçu le 20/05/2020 l horloge contenue dans le carton ne fonctionne pas même avec des piles neuves. Aucune solution sur votre site pour vous en informer, c’est inadmissible ,je vous demande de me contacter en urgence pour m’indiquer la démarche a suivre.

  43. Bonjour
    je vous contacte concernant le retour de la commande du lave vaisselle BRAND que j’ai retourné au mois de mars déjà et dont je n’ai toujours pas reçu le remboursement de tout les prélèvement effectués. Ça fait plus d’un mois que j’ Appel votre service client qui me dit toujours la même chose il faut attendre et qu’il ne peuvent pas me donner plus d’information.
    Pouvez vous s’il vous plait effectuer le remboursement dans les plus bref délais surtout dans ce contexte financier très difficile, et merci d’avance pour votre compréhension.

  44. Bonjour,

    Malgré mes nombreux appels auprès du service client Cdiscount, il n’y a aucun moyen de transmettre une réclamation écrite. Cdiscount fait en sorte que nous ayons aucune trace écrite visiblement. La réclamation est soit disant « notée » dans le dossier sans que nous ayons la preuve.

    Aussi je tenais à communiquer mon mécontentement quant à la commande d’une machine à laver passée depuis le site Cdiscount. Le prestataire de livraison C Chez vous auquel fait appel Cdiscount m’indique la veille de la livraison (27/05/2020) le créneau de livraison prévu. Le jour J (28/05/20), je reçois un sms m’informant que ma livraison est imminente et je peux suivre la position du livreur jusqu’à mon domicile.

    Plus tard dans la matinée, je me rends sur le lien me permettant de situer le livreur, il m’indique que celui-ci est en bas de mon immeuble. Je vois le livreur de mon appartement en bas et celui-ci reste 30 secondes (au plus) et repart ! Très étonnée, je regarde le statut de ma commande qui indique  » livrée ».
    Après avoir contacté l’entreprise de livraison, il m’indique que le livreur à soit disant essayé de me joindre mais que je ne répondais pas ! Hors, je n’ai reçu aucun appel et le livreur n’est pas sorti de son véhicule pour sonner à l’interphone.
    Je trouve ça inconcevable qu’une telle situation se produise, j’ai posé un jour de congé pour être à mon domicile, à cela s’ajoute les frais de livraison important que j’ai payé.
    La société de livraison n’a soit disant aucun moyen de contacter les livreurs et m’indique qu’il est impossible de reporter la livraison dans la journée et me propose un rendez-vous quasiment 1 semaine plus tard !
    Aucun geste n’est fait de leur part, tout comme Cdiscount qui m’indique ne pas être en mesure d’intervenir auprès du livreur !
    Et quant est-il de la prochaine livraison ? Le livreur aura encore la feignantise de nous livrer et indiquera qu’il n’y a personne au domicile ?

    J’avais eu écho des prestations de Cdiscount mais je pense que nous sommes servis ! C’est la dernière fois que je fais appel à eux.
    Heureusement que 60 millions de consommateurs est présent pour rappeler nos droits en tant que client !

    Cordialement.

  45. champion

    Bonjour
    J ai acheté un piano delson 8891 a c discount
    Et celui ci est tombé en panne
    Je ne retrouve pas
    Et j ai changé d opérateur téléphonique
    Du coup coup pas de preuve à part la banque
    Je voulais que l’on m’aide pour trouver un réparateur
    Cordialement

  46. Perrault

    Bonjour! J’ai commandé le 25 mai un code de rechargement pour la switch à 25 euros. Je n’ai toujours rien reçu. Sur votre site espace personnel impossible d’annuler la commande. J’ai contacté le service client tchat plusieurs fois, aucune réponse. Le service messenger plusieurs fois qui ne m’a apportée aucune réponse satisfaisante puisque un robot qui répond. J’ai bien été débité des 25 euros par contre et sur le suivi il est toujours en préparation. Je souhaite annuler ma commande 2005251126QHPKZ et avoir le remboursement ce n’est pas sérieux! Impossible d’annuler la commande via le site c’est pourquoi je vous écris. Je souhaite une réponse de votre part. Mme PERRAULT.M

  47. Une honte totale de la part du livreur.
    Nous nous sommes faits livrer une yaourtiere samedi dernier et la personne en question à été odieux avec mon conjoint. En effet, celui ci voulait vérifier avec lui que l article n était pas abîmé étant donné que l on ne peut plus signer et que c était la seule protection pour nous et le livreur tnt à clairement insulter de tous les noms mon conjoint. Quelle honte, c est quoi ce professionnalisme. Si des gens aigris agissement ainsi avec les clients et que c discount accepte ce genre de fait c’est vraiment très décevant. Nous sommes hyper déçu de cette transaction.

  48. Laurendot

    J’ai commandé le 26/03/2020 recut le 5/052020 une commande qui ne correspond pas du tout a ce que j’ai commandé. Après plusieurs apel et mail échangé avec plusieurs conseillers qui parlent a peine français incapable de vous orienter, raccroche ou vous mais en attente .je souhaite recevoir mon bon de retour afin de vous renvoyer la commande et être remboursée aucun respect pour le client !!!

  49. Demaison

    Bonjour
    2 mois que j attends après un retour de cdiscount a chaque fois que j appel la meme réponse on remonte mon dossier la j en ai assez un canapé commandé au mois de mars arrivé en avril j appel tout de suite pour leurs expliquer le problème que je me rétracte du a défaut je joint des photos ect…on me repond 1 mois plus tard qu ils vont m m’envoyer un bon de retour 1 mois plus tard toujours rien…
    A ce que je vois je suis pas la seule dans ce cas..
    Je leur laisse 48h pour m envoyer le bon de retour ainsi qu une date pour le transporteur dans le cas contraire je depose plainte celle ou celui qui veulent se joindre a moi n hésite pas repondre je vais faire une un dossier a 60 millions de consommateurs plus on sera plus on aura de chance d avoir gain de cause

  50. Sebastien

    Bonjour un peu des voleurs suite livraison frigo abîmé frigo remboursé mais pas les frais de livraison et en plus la deuxième livraison d un autre produit livreur a pas respecté l heure

  51. Fosse

    J’ai commandé le 28/03/2020 un produit pour fosse septique. Compte bien débité de 50 € mais produit jamais reçu. Envoi de plusieurs messages sur mon compte cdiscount qui sont réacheminés au vendeur Andorra-Shop qui me fait toujours la même réponse automatique « : »Bonjour, Livraison prévue aujourd’hui En cours de livraison Cordialement »
    J’ai également contacté plusieurs fois le transporteur colis privé au 0806 000 250, qui me dit toujours que la demande est remontée !!!
    Je veux un REMBOURSEMENT Merci

  52. DELPEYROUX Cyrielle

    Suite a la livraison d’un meuble, abimé mais fonctionnel, le fabricant et CDiscount se renvoient la balle et impossible de laisser un avis sur le site !! A chaque avis laissé je reçois un message automatique au bout de 2j qui me dit qu’il faut contacter le service client, chose que j’ai faite 4 fois !! merci de laisser aux consommateurs la possibilité de donner leur avis sur la qualité de votre prestation.

  53. PALAC

    Cdiscount vend, et quand il ya un problème, plus personne, ils sont désagréable incompétence, et moqueuerie derrière un numéro de téléphone, je vous invite à créer ensemble un comité ou association pour les abus, ils sont grave cdiscount, des voleurs !!!!!!

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