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Réclamation Cdiscount

AVIS CDISCOUNT

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Fondée en décembre 1998 par les frères Charle, Cdiscount est une entreprise de grande distribution en ligne française comme Carrefour ou E.Leclerc. C’est le leadeur du commerce en ligne en France. Au départ spécialisé dans la vente en ligne de CD d’occasion, Cdiscount s’est réinventé et vends à présent tout type de produits. Elle offre un catalogue de plus de 30 millions de produits à ses clients. À ce jour, Cdiscount emploie pas loin de 1800 personne pour un chiffre d’affaires de é, & milliards d’euros. Aujourd’hui, Cdiscount peut se vanter d’avoir plus de 8,6 millions de clients. Cdiscount est une filiale du groupe Casino. Vous êtes client Cdiscount et vous avez eu une mauvaise expérience et souhaitez recevoir une compensation ou réparation. Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de déclarer votre litige et de déposer une réclamation Cdiscount.

Pour quelles raisons déposer une réclamation Cdiscount ? 

Vous avez reçu un colis endommagé ? Votre marchandise à l’intérieur du paquet était abimée ? Le produit que vous avez commandé n’est pas conforme à vos exigences ? La marchandise que vous avez reçue n’est pas celle que vous avez commandée ? Vous avez effectué un retour et vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement ? Vous avez vérifié vos comptes et la somme prélevée ne correspond pas à votre facture ? Vous avez commandé un produit chez Cdiscount et vous ne l’avez jamais reçu ? Ou encore, le délai de livraison est dépassé depuis plus d’une semaine ? Comme les plus grands sites web, comme Price Minister ou Amazon, des problèmes peuvent survenir. Pas de panique, nous vous indiquons la marche à suivre pour vous satisfaire ou déposer une réclamation auprès de Cdiscount.

Comment déposer sa réclamation auprès de Cdiscount ? 

Vous disposez d’un délai de 90 jours à compter de la date de votre commande pour déposer votre réclamation. Cependant, il est préférable de passer en premier lieu par le service client. Un conseiller prendra en charge votre dossier et trouvera peut-être la solution à votre problème ou vous guidera dans votre démarche de litiges. Les réclamations sont généralement traitées sous une à deux semaines par les services d’Amazon.

> Joindre le service client Cdiscount

Avant de vous lancer dans la procédure de réclamation avec Cdiscount, nous vous conseillons de contacter le service client. Le service client Cdiscount est joignable par téléphone pour 0,7 € la minute au 3979. Ce numéro de téléphone vous mettra en relation avec un conseiller de l’équipe Cdiscount de 8 h 30 à 23 h du lundi au vendredi et le weekend de 9 h à 23 h. Vous pouvez également leur écrire à service client BP 90200 93472 Neuilly sur Seine. Vous pouvez également les contacter en vous rendant sur votre compte client Cdiscount.

> Les coordonnées du siège social Cdiscount

Vous pouvez contacter le siège social Cdiscount par courrier ou en personne au 120-126 quai de Bacalan, 33000 Bordeaux. Il n’existe pas d’autre façon de contacter Cdiscount. Pour contacter le siège social par téléphone, veuillez composer le numéro du service client.

> Contacter le service consommateur Cdiscount

Vous souhaitez faire une réclamation ? vous pouvez envoyer un courrier par lettre recommandée et accuse de réception aux services consommateurs de Cdiscount. Vous devez joindre à votre explication détaillée, vos coordonnées ainsi que tous les documents du litige. l’adresse du service consommateur est la suivante. Cdiscount, service consommateur, BP 90 200, 93472 Neuilly-sur-Marne.

Prendre contact avec le médiateur de Cdiscount

Si vous n’avez reçu aucune réponse de leur part ou que celle-ci ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur. Le médiateur peut être saisi pour tout litige commercial lié à la vente d’un produit en ligne. Pour déposer votre dossier auprès du médiateur, vous devez au préalable avoir tenté de régler votre litige avec Cdiscount. Le médiateur indépendant qu’utilise Cdiscount est la FEVAD, qui est spécialisée dans le commerce à distance. Pour les contacter, veuillez envoyer votre dossier soit par courrier électronique à relationconso@fevad.co ou par courrier au 60 rue de la Boétie, 75008 Paris. Il est fortement recommandé d’envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé de réception. Nous vous rappelons qu’une explication détaillée de votre problème, vos coordonnées, votre numéro de commande et tout autre document sont indispensables pour la prise en charge et l’acceptation de votre dossier.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Cdiscount.

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322 Réponses

  1. Régis DOUCHIN

    D’accord avec tous : le « service » client de Cdiscount n’en est PAS un: leurs pseudo-conseillers entendent toujours mal, allant jusqu’à suggérer que l’on coupe le haut-parleur alors qu’il n’est PAS en fonction : leur standard est parfaitement défectueux.
    De plus, on est obligé de les rappeler plusieurs fois en raison de la non-effectivité avérée de leurs propos qui nous promettent une réponse sous 48 heures, ce qui est très/trop rarement le cas. On est donc également obligé de raconter toute notre histoire à chaque fois puisqu’on ne fait que tomber sur un/e interlocuteur/trice différent/e : S.U.P.ER. !!!
    POUR INFO, sachez tous qu’il est possible de les JOINDRE GRATUITEMENT au 09 70 80 90 50 plutôt que sur leur numéro payant !
    Et qu’en cas de litige non résolu, il faut écrire à leur médiateur, en recommandé A.R. pour davantage de certitude, à l’adresse suivante que je viens d’obtenir ce jour : SGPN, ServiceClientDP, 90200-93472, NEUILLY-SUR-MARNE.
    Enfin, Cdiscount propose en partenariat avec FLOA Bank la souscription à la carte Cdiscount permettant une importante réduction sur un achat quel qu’il soit ce jour-là, ainsi qu’une possibilité d’ouverture d’une ligne de crédit relativement conséquente.
    Mais voilà : le service client de FLOA Bank est encore pire que celui de Cdiscount et le fonctionnement de leur standard également. Si, c’est possible !
    Client de Cdiscount depuis 15 ans et connaissant déboire sur déboire depuis bientôt deux/trois ans, j’en suis à envisager très sérieusement de cesser toute relation avec ces escrocs incompétents et à les mettre au tribunal !
    En d’autres termes, FUYEZ Cdiscount ainsi que FLOA Bank : vous ne vous en porterez que MIEUX, BEAUCOUP MIEUX !!!

  2. DOVEAU Christian

    je suis très déçu du manque de considération de C Discount qui m’a promis depuis le mois de mars 2023 un remboursement de mon achat reçu non conforme « Matelas sois disant très ferme » que j’ai donc utilisé et qui était de très mauvaise qualité diminué de la moitié de son épaisseur lors de son utilisation. Inadmissible et intolérable. Votre promesse de remboursement s’est répété chaque mois depuis le mois de mars après de nombreuses communications téléphoniques. Je considère que vous ne respectez pas vos engagements et que vous etes voleurs et absolument pas sérieux. Afin de modifier mon comportement quand au respect de vos clients j’attends toujours vainement de vos nouvelles. Mr DOVEAU Christian.

  3. thierry

    bonjour,

    je commande un PC portable de 700€, bien parti mais jamais arrivé chez moi… 1er couac.
    SAV déplorable: 6 appels + 1 lettre avec A/R, aucun retour malgré une promesse de le faire sous 24h !
    ils s’engagent à rappeler mais ne le font pas,
    impossible d’avoir un responsable…

    très insatisfait!

  4. J’ai commandé un téléphone début juin 2023 avec Cdiscount le téléphone ne m as pas plu je l’ai renvoyé malheureusement je n’ai pas pu le réinitialiser puisqu’il y avait un schéma Cdiscount m’informe que ils ne peuvent pas reprendre le téléphone je leur dis de me renvoyer le téléphone nous sommes le 3 août 2023 le téléphone je ne l’ai toujours pas personne ne sait me répondre ou est mon téléphone et par contre ils m’ont prélevé toute la somme du téléphone résultats des courses j’ai payé un téléphone que je n’ai pas chaque semaine j’appelle Cdiscount et on me dit ne vous inquiétez pas votre téléphones va arriver en fait il y a rien qui arrive et là aujourd’hui j’ai encore appelé et en fait là à l’accueil elle sait même pas me dire où est mon téléphone j’ai beau appeler chaque semaine et ils font des remontées soi-disant personne ne me rappelle jamais et je n’ai toujours pas de solution à mon problème ils ont mon téléphone et ils m’ont prélevé l’argent du téléphone pour moi c’est une arnaque chaque semaine je trouve ça lamentable j’ai honte pour Cdiscountj’étais tellement contente de ce site Cdiscount la je suis hyper déçu je n acheterais plus chez eux je n’ ai pas l’intention de me laisser faire je pense saisir la répression des fraudes parce que pour moi c’est une escroquerie carrément une arnaque.

  5. Un scandale !
    Un achat qui ne fonctionne pas  » ce qui peut arriver « .
    Un vendeur incapable de reconnaitre que son appareil ne fonctionne pas, donc demande de retour avec remboursement.
    Et la c’est le drame !!!
    Refus catégorique sous l’excuse de : on ne reprend pas un produit déballé et testé. J’avoue que c’est difficile de faire autrement pour savoir mais apparemment oui.
    Une cascade de : revendez le , incroyable le vendeur me propose d’essayer d’escroquer une personne.
    J’ai eu un chronopost de retour refusé en réalité  » information confirmé par chronopost  » sous prétexte que je nom n’était pas correct.
    Je demande l’intervention de Cdiscount et là re drame une balade de : on va revenir vers vous rapidement. Des délais de 5 jours et puis 2 jours et rdv lundi bref que des rendez vous bidon et dés que vous attrapez un conseillé il s’en fuit ou tourne en boucle sur des phrases stéréotypes.

    Un monde de fou et le vendeur m’appelé pour clôturer en le tableau en me sortant de ses choses invraisemblables, que les gens était aigris ce qui explique les émeutes et que Cdiscount les taxes et est injuste bref j’ai halluciné. Il m’a même proposé de truander un vendeur pour récupérer des euros pour essayer de me revendre autre chose. Le rêve absolu.
    Vendeur présent sur Amazon qu’il m’a incendié car il sait que notre dilemme aurait été vite réglé.

    Bref,

    Je ne lache pas je veux récupérer mes plus de 130€ que j’ai versé et je ne parle pas des 25€ de chronopost car j’ai renvoyé le colis illico avec contre signature. Pour ne plus rien avoir.
    Au moment ou j’écris ces mots je peux dire que Cdiscount m’a volé de l’argent.

    Je compte bien être remboursé et j’insisterais. Et une fois fait je ferme définitement mon compte, adieu Cidiscount et j’espère bonne fin car franchement vous êtes NUL.

  6. Mon expérience est très simple. J’ai un refus de prise en charge de ma PS5 sous pretexte qu’elle a été modifiée. ils sont forts chez CDISCOUNT car la console est chez moi.
    Bref, CDISCOUNT est à fuir.

  7. Il y a une plate-forme a votre nom ou il s’agit de soumettre des tâches. Une arnaque je suppose puisque je souhaite récupérer les fonds investis plus la commission qui m’a soit disant été promie on me redemande encore des frais non existant et je n’ai toujours pas pu récupérer l’argent !! Quels recours puis-je faire pour récupérer cet argent !! Ils m’ont fait payer des impôts d’abord quasi 934.39 pour que je puisse récupérer la somme de 4671.95 sur la plate-forme !!! Que puis-je faire

  8. Ça fait plus d’un ans que j’attends un VRAI remboursement de la part de CDiscount.
    J’ai essayé d’utiliser leur sacré bon d’achat mais ça ne fonctionne pas et je n’arrive pas à le ré-crédité sur mon compte. C’est une honte et en plus ils ne répondent pas lorsqu’on écrit.
    J’espère via cette application avoir une réponse.

  9. Une sous traitance avec des partenaires incompétents tout le monde se rejette la faute
    Les transporteurs son très en retard sur les jours de livraison personne vous prévient c est à vous de vous débrouiller et en plus on vous envoie balader car le jour et l heure que l on vous repropose ne vous convient pas
    Par contre on vous débite directement votre compte en banque sans que aucune marchandise 15 jours après soit livré
    Juste un vrai scandale

  10. J’ai fait une annulation pour un petit vélo,au moment de ma commande, le 15 Avril depuis il me disent que je vais être remboursé et je ne l’ai toujours pas été se sont des escrocs je vais à la gendarmerie demain matin déposer plainte contre eux pour vol d’argent. Je ne commanderais plus jamais rien chez eux.

  11. Cdiscount est devenu une plateforme d’escrocs ils vendent des produits défectueux refusent de rembourser et souhaitent que les clients oublient avec le temps.
    j’ai retourné le produit au vendeur pourtant cdiscount et le vendeur refusent de rembourser et me demandent d’attendre 1 mois pour une revalorisation de remboursement .
    Evitez la plateforme d’achat la mauvaise pub ne les dérange pas ils en ont que faire des clients et de leur satisfaction

  12. j’ai commandé 3 bouteilles de vodka à 40% chez eux , ils m’ont livrés 3 bouteilles à 37,5%, j’ai retourné les 3 bouteilles en demandant un échange qui s’est transformé par le remboursement d’une seule bouteille sur les trois ?????
    Ce site n’est pas sérieux et naturellement impossible de joindre qui que ce soit, c’est purement et simplement du vol.
    A éviter tout simplement

  13. INCOMPETENCE PAIEMENT X FOIS SANS FRAIS
    Poursuivi par le cabinet d’huissiers de Cdiscount, j’ai dû payer aujourd’hui mon achat de 180 € au lieu de 130 € sans le 4 X sans frais de prévu initialement. J’ai perdu la réduction de 50 € d’offre de bienvenue et la facilité de paiement en plusieurs fois, à cause des dysfonctionnements du « process financier  » entre Cdiscount et Floa Bank qui n’ont pas su monter un dossier correctement et en assurer le suivi !
    Les réponses à mes demandes à ces 2 sociétés pour corriger ces bugs, étaient automatisées et bien sûr, inappropriées à chaque fois
    Je déconseille donc à tout le monde de recourir aux services peu sérieux de Cdiscont et de Floa Bank pour mettre en place un paiement en plusieurs fois sans frais.
    Ils sont incapables de le faire avec tout le professionnalisme que l’on est pourtant en droit d’attendre de leur part !

  14. baguiton,

    jai annulé une commande chez cdiscoun il ya eu message qui me disais d’attendre un mail de confirmation entre temps le vendeur a expédié l’article le jour meme et un commande qu’etait prévu le 14/04/23 est venu le 07/04/23 et il prétend qu’il n’a pas vu d’annulation.en vrai je lui aurai demandé de me livré en urgence cela n’aurait pas été possible;mais la commande que jai annulé est parvenu en 2 jours,pourtant jai l’abitude de faire des commandes il on battu les recors

  15. Société escroqueuse
    Vous vend un produit et si celui ci est défectueux il vous rembourse alors qu’il vous o t propose un échanges mais selon eux impossible car entre temps le produits a augmenté !
    Quand le produit est en promo il passe en rupture et qq heures après il est à nouveau disponible mais bcp plus chère !! A fuir une honte à signaler en masse à la dgcdrdf

  16. Bonjour,

    j’ai commandé une coque pour téléphone huawei et en retour j’ai reçu un colis avec un morceau de carton dedans, on se moque du monde ! J’ai demandé le remboursement et le service client de l’expéditeur me dit qu’il ont bien envoyé le bon article et que c’est certainement la faute du facteur ! lunaire……

  17. Herbin

    Que dire de ce vendeur
    À oui je dois rester courtois j’ai acheté une valise icarsoft cr pro le 07/11/2022 chez auto pro shop ( icarsoft France ) le nom auto pro shop et utilisé chez Cdiscount vendeur markeplace qui vend les produit icarsoft France le produit étant défectueux impossible de le mettre à jour j’ai ouvert une réclamation le 1 décembre 2022 et ont m’a accordé un retour avec remboursement du produit le 04 décembre 2022 pour la sommes de 228€53 que j’ai payé je l’ai retourné le 6 décembre 2022 et a été réceptionné dans leur locaux le 08décembre 2022 contre signature à ce jour après plus de 3 mois presque 4 et une mise en demeure aucun Remboursement ne compté pas sur Cdiscount pour vous apporter de l’aide et de vous protéger de ce genre de vendeur il fait la politique de l’autruche malgré leur mise en demeure normalement Cdiscount doit protéger ces clients qui commande sur leur site car j’ai commandé sur Cdiscount ,j’ai payé Cdiscount et j’ai était livré par Cdiscount ça en dit long de la manière que sont traités les clients Cdiscount et du mépris qui leurs sont accordés
    Un conseil d’amis n’achète pas leurs produits si vous voulez pas que votre argent ne soit pas pris en otage voir la perte de cette argent merci auto pro shop (icarsoft France) et Cdiscount pour votre incompétence voulu
    Je finirai par êtres rembourser un jours peut-être ???? j’ai des ressources et sa va vous coûter chère et je peux prouver mes dire c’est mon expérience

    Complément le 24/03/2023:
    Je viens de recontacter pour la je ne c’est plus de combien service clients Cdiscount dossier clôturé je comprends pas c la 2 fois qui me font ce coup là ????et ont m’apporte pas explication sur la clôture de la réclamation ont me redemande de patienter et qu’il transmette au service concerné il me serve cette sauce depuis presque que 4 mois ????????et le conseiller comme a sont habitude il n’a pas la main il est désolé et ne peut rien faire ???? REMBOURSER MOI Cdiscount
    Date de l’expérience: 01 décembre 2022
    Commande: 2211072230DEVJE

  18. CDISCOUNT EST L’ARNAQUEUR DU SIECLE
    Ils sont sans : SANS PITIE, MENTEURS, ZERO CONFIANCE
    Depuis le 20 FEVRIER 2023 je réclame un remboursement pour une grosse commande reçue défectueuse leur service client nous font tourner en bourrique en nous disant que notre problème sera réglé sous 48 h mais jamais jamais réglé j’appelle tous les jours et on me dis qu’ils vont m’envoyer soit disant un transporteur pour récupérer les colis stocker dans mon salon . Au jour d’aujourd’hui pas d’appel de leur part pour résoudre mon problème je leur ai promis que je n’allais pas abandonner et que j’allais tout faire pour que les clients n’achètent plus chez eux : en commençant pas les détruire sur les réseaux sociaux et ensuite par voix judiciaire ; d’ailleurs j’ai réussi à faire annuler plusieurs commandes du côté de ma famille et amis en précisant bien que si ils se retrouvent avec un problème il n’y aura ni remboursement ni retour de colis de la part de cdiscount arnaqueur!!!!
    N’acheter pas chez eux FUYER FUYER FUYER SI VOUS ËTES SUR CDISCOUNT!!!

  19. cosoon

    bonsoir voila se mois si les prélèvement sur c discount ne sont plus respecté il prélève deux voir trois jours a l avance la prélèvement la prelevent prévue le 23 mars prelevez aujhourdui le 20 mars sais le quatrième payment en quatre fois se mois si qui nais pas respecté

  20. Giancarlo

    J’ai acheté un meuble à chaussure dont une des pièces étaient cassées. Je l’ai quand même monté en me disant qu’ils allaient m’envoyer la pièce défectueuse et maintenant que je contacte le SAV: on me propose que 2 solutions, un bon d’achat de 25 eur valable sur leur site bien évidemment ou un retour marchandise. Mais j’ai beau leur dire que le meuble est déjà monté et accroché à mon mur, ils ne veulent rien savoir, ils me demandent de démonter le meuble et de le renvoyer.
    Si vous voulez mon avis: FUYEZ, FUYEZ et FUYEZ ce site car si vous avez un problème, vous êtes dans ma muise jusqu’au cou.
    FUYEZ CE SITE !!!!!

  21. Bonjour j’ai passé une commande en décembre pour une machine a coudre qui est arrivé en mauvaise état .et écrit un message au vendeur pour le remboursement.je lui et envoyé le colis bien sûr a mes frais, et avec les justificatifs de l’envoi et il le répond qu’il l’a pas eu .il me dit qu’il y a pas d’adresse foutage de gueule le vendeur et koaoshop

  22. J’ai acheté un article fin du mois de janvier 2023 que j’ai dû retourner parcequ’il manquait un accessoire dans la boîte.
    J’ai demandé un remboursement qui soit disant aurait été fait depuis le 06 février et par la suite aurait été refait le 07 de ce mois.
    Jusqu’à ce jour je n’ai pas reçu mon remboursement on m’a forcé à fournir mon relevé bancaire pacequ’on mettait ma parole en doute.
    Nous sommes le 22 février pas de remboursement pas de nouvelles du service client cdiscount, pas de solutions trouvées non plus.
    Voilà comment on remercie une fidélité de 12 ans.

  23. Massson

    A fuiiiiir
    Grosse arnaque avec des employer pas honnête, j’ai commander une trottinette à 614€ sur leur site donc une belle somme quand même. On a eu plusieurs soucis avec la trottinette à commencer par leur chargeur qui ne fonctionne plus au bout de moin d’un mois ensuite y’a eu la roue qui a lâcher , le garde de boue qui a à casser et maintenant une sois disant erreur qui fait que la trottinette ne roule plus du tout. J’ai appeler au moin 30 fois le service client qui je pense je l’ai déranger puisque tout les jours c’est des nouvelles choses par deux fois on m’a promis un remboursement et même fais une réduction de 25( lol réduction de 25€ pour une trottinette de 600 € ils ne sont pas perdant bien suuur)et là maintenant nouvelle appel on ne peux pas me rembourser car j’utilise le produit depuis plus d’un 1 mois alors que le produit est garanti 2 ans et que c’est eux qui me renvoie de service en service depuis des mois . Il ne sont pas en mesure de faire quelque choses car ce n’est pas eux qui on construit la trottinette donc il vende des truc qui ne marche pas s’en en avoir rien à battre. Leur conseiller qui ne sont pas polis on l’a flemme de travailler et qui te raccroche au nez quand tu a le malheur de leur dis que tu n’est pas d’accord. Si vous avez l’envie de commander passez votre chemin sur c discount en cas de soucis dite adieux à vos sous.

  24. salle

    FAUT QU ILS FASSSENT FAILLITE ! J appelle tous les jours pour qu’ils me remboursent une grosse somme qui m’a mit à découvert. J’ai un mail qui dit me rembourser en 48 heures .. mytho mytho .. j’attends je téléphone tous les jours plus d’une heure. On me dit qu’on me rappelle etc et NADA . PLUS JAMAIS Et si je vois des magasins ou autres je ferais un scandale à chaque fois . Les employés vous avez choisit de bosser pour des voleurs donc vous êtes pareils !!!

  25. salle

    Je recommande aux gens de fuir CDISCOUNT. J’ai eu un soucis où ils m’ont prélevé 583 euros alors que j’avais réglé en amont ce soucis par rapport à une commande des mois avant. Une première relance, j’appelle ils disent que tout est réglé résultat un mois après ils me prennent 583 euros, suite à cela je passe des coups de fils et règle encore le soucis avec un mail disant que je vais être remboursé sous 48 heures ; résultat 3 jours après ils me prennent des sous par rapport à une commande que j’avais faite mais par contre pas de remboursement. Depuis j’ai eu des frais bancaires, je ne peux pas payer à manger à mes enfants, j’appelle tous les jours et les agents sont très sympas mais je n’ai toujours pas de remboursement. Impossible d’avoir un responsable ils sont toujours en réunion… bref fuyez, franchement j’aurai du temps je porterais plainte contre ce service client de merde

  26. Deux semaine que nous avons reçu un article endommagé et le service MarketPlace nous fais tourné en rond! Il nous demande de refilmer la palette comme lorsque nous l’avons reçu pour un article qui fais 100Kg alors que nous somme des particuliers et que nous n’avons pas le matériel nécessaire pour filmer une palette ! Et aucune autres solutions nous est proposée ! Le SAV est clairement INCOMPÉTENT ! Je ne vous recommande pas d’acheter sur ce site si vous voulez avoir un bon suivis en cas de problème !

  27. Bonjour
    Quand je vois le nombre de commentaires négatifs je n’ai qu’une chose à dire fuyer cdiscount
    Ce sont des voleurs complices des vendeurs
    Frais de retour à votre charge car on vous passe en délais de rétractation et non en procédure de remboursement simplement comme le prévoit les CGV
    Et ensuite retour avec mauvaise adresse communiquée par le vendeur et on vous demande de retourner l’article à une nouvelle adresse de nouveau à vos frais
    Service client minable qui vous prend de haut et vous engueule
    Scandaleux pour un site français et après on se demande pourquoi les gens préfèrent amazon

  28. Problème avec Cdiscount également. J’ai acheter un radiateur a inertie de marque Taurus Alpatec , le radiateur ne chauffe pas bien il ne donne pas les degré demandé. J’ai demander au vendeur a être rembourser mais il refuse. j’ai alors demander a ce que il me l’échange, mais il refuse aussi. Alors on a demander a Cdiscount d’intervenir et a être remboursé, et réponse du vendeur qui refuse a nouveau. je ne sais plus quoi faire a par porter plaine, car payer 180 euro pour un radiateur qui ne chauffe pas, sa fait cher payer.
    C’est des gros arnaqueur, Je ne commanderai plus chez eux.

  29. Becker

    Ce site ne devrait plus avoir le droit d’exercer. Ce sont des escrocs. Je n’arrive pas à retourner la marchandise et donc je ne suis pas remboursée… ça fait plus d’un mois que ça dure. Quand je lis tous les messages ……Ce site est a éviter absolument

  30. Magassa MAMADOU

    Cdiscount sont des voleur, j’ai acheté un billet pour Paris Bamako aller et retour. la date de départ le 10 JANVIER 2022; Mon vol était annulé. devant moi Air France remboursaient ces Clients. quant à moi, ils m’ont invité de m’adressé à ceux qui m’ont vendu le billet en occurrence Cdiscount. cela fait six mois que je les appellent toujours la même rengaine, votre dossier est en cours de traitement, dès que air France va nous rembourser nous vous rembourseront.
    je me demande comment on peut laisser des arnaquer professionnel continuent à nous arnaquer au vu et au su de tous.
    pour ma part, je vais saisir un avocat pour escroquerie. et plus jamais je n’achèterai leur produit, et je ferai le maximum possible de bruit sur internet
    afin de sensibiliser les gens pour ne pas vivre la même chose que moi.

  31. Akra

    Bonjour . J’ai aussi un problème avec cdiscount ..
    En février 2022 j’ai commandé une télévision chez cdiscount au prix de 189.90€ en 4x la télévision et arrivée avec l’écran cassé j’ai de suite contacté le service clients cdiscount je leur et expliquer y mon fai un échange y mon renvoyé une télévision et mon dit de donné la première au livreur se que j’ai fai bien sûr mai quand la deuxième télévision et arrivée elle était cassé aussi alors j’ai dit au livreur de repartir avec les deux télévision j’ai de suite contacté cdiscount pour leur informer que j’avais redonner les deux télévision à leur livreur. mai le livreur à remplie ou signalé qu’une seule télévision au retour au lieu des deux comme prévu, Et maintenant cdiscount veulent que je leur paye une télévision que je n’ai absolument pas ! J’ai téléphoner plusieurs fois au service clien on m’a dit 3 foi que c’était réglé qui avait la confirmation des deux télévision rendue mai y continue à vouloir me prélevé la sommes de 189.90€ est maintenant mon fai par d’un message me disent qui ferait apel à un huissier se qui et ridicule de leur par.. alors que je leur et dit et précisé plusieurs foi avoir donné les télévision à leur livreur incompétent qui n’a même pas fai son boulot correctement !

  32. le 10/04/2022 j’ai commandé un robot aspirateur laveur pour la somme de 159€ à cdiscount. Le 12/04/2022 le livreur me livre une batterie de cuisine, avec faitout donc le code d’identification ne correspond pas, très encombrant et lourd. Je téléphone immédiatement à cdiscount ils me disent d’imprimer le bon de retour et de le retourner mais je ne peut l’amener à un point relais vus que je suis handicapée et sans voiture… donc ils me propose de faire passer un livreur pour prendre ce colis et qu’ on me contactera sous 48h pour un rdv . 48h plus tard rien mon aspirateur ne peut être renvoyer tant que cette batterie de cuisine n’est pas retourner. mais que faire ???

  33. Nicolas

    Bonjour,
    J’ai commandé trois clés d’activation pour windows 10 professionnel le 02/03/2022. Les clés ne fonctionnant pas, j’ai fait une réclamation via la plateforme, puis par le mail qui m’a été fournit. Nous sommes aujourd’hui le 29/03/2022 et je n’ai toujours aucune réponse concernant le matériel que j’ai acheté et que l’on m’a fournit déjà obsolète avant même de les utiliser.
    Je suis extrêmement mécontent et espère obtenir une SOLUTION après un mois à batailler pour obtenir une réponse.

  34. Dominique

    Bonjour,

    J’ai acheté une paire de baskets le 29 décembre 2021 pour mon fils qui avait économisé TOUS son argent reçu pour Noël pour les acquérir …
    Commande n » 21122902429LDNZ

    Nous avons acheté ses baskets accompagné d’une garantie Cdiscount dans le cas ou l’on devrait retourner l’article …

    N’étant pas satisfait par le modèle, nous avons finalement décidé de les retourner après avoir contacté le vendeur qui nous a transmis une adresse de retour
    Basket retourner le 1er février 2022 en colissimo avec signature
    Les baskets ont été réceptionné depuis et aucune nouvelle concernant le remboursement !!

    J’ai contacté une dizaine de fois le service client de CDiscount qui m’a promis un retour dans les 48 heures depuis rien

    Depuis mon fils ne peut pas se racheter d’autres baskets car il n’as pas reçu le remboursement donc pas d’argent pas de nouvelle basket !!!
    MERCI CDISCOUNT
    Je trouve votre méthode profondément DEGUEULASSE !!

    Pour info ce message sera posté sur plusieurs réseaux sociaux et également aux associations pour la protection des consommateurs …

  35. Bruno

    Bruno,

    je comprends pourquoi Amazone est le N°1 !!!

    1 : livraison gratuite ! on passe commande et bien sûr la livraison est payante.

    2 : la livraison en deux jours ( entre le 3 et le 4 nous sommes le 7 ) j’attends encore !!!

    3: le transporteur Dpd le Champion de la livraison et son service client qui ne comprend rien … si il vous téléphone et que vous pouvez pas répondre, pour eux vous n’êtes pas chez vous! bien sûr sans laisser de message sur le répondeur ( je suis depuis 33 ans dans le transport … j’ai honte pour ma profession ).

  36. PONS

    Commande Référence : 147991218 – 2202161111G3YR6

    Impossible de joindre quelqu’un, le vendeur n’étant pas responsable de l’erreur, mauvaise adresse de livraison malgré ce qui est défini dans mon compte. Inadmissible de ne pas pouvoir envoyer un mail ou avoir un lien de contact sur le site .
    Configuration de mon compte : choisir cette adresse comme adresse de livraison par défaut : oui sélectionné !!!!!!!!!!!!!!!
    Du coup le produit est livré à une adresse où je n’ai plus accès… Bravo CDISCOUNT, j’étais réticente à commander à nouveau chez eux ben je crois que c’est fini maintenant…
    Inadmissible !!!!

  37. Bonjour, j’ai acheté une paire de baskets a 100€ chez vous elle devais arriver avant le 14/02/2022 aujourd’hui nous somme le 21/02/2022 et toujours rien donc je souhaite être rembourse immédiatement.

  38. tit.motard

    Bonjour,

    En effet mieux vaut fuir cdiscount et relais colis, il me demande de payer un article jamais reçu. commande de 09/2019 le dossier en ai au 3iéme gestionnaire de litige. Bien évidement ils ne veulent rien savoir de notre bonne fois, depuis nous ne faisons plus rien avec cdiscount, relaiscolis et résiliation de cdiscount energie.
    cordialement

  39. Dabernat

    Bonjour, j’ai laissé un message au vendeur comme quoi je n’ai pas reçu mon colis, mais ce dernier ne m’a toujours pas répondu. J’ai lors reçu un mail de Cdiscount : « Si votre problème n’est pas résolu, n’hésitez pas à demander l’intervention de Cdiscount depuis votre Espace Client »
    En cherchant dans l’aide du site, j’ai réussi à trouver qu’il fallait cliquer sur le bouton « Demander l’intervention de Cdiscount », or je ne l’ai jamais trouvé le bouton …. non il vaut mieux téléphoner pour prendre 70 centimes par minutes !
    C’est pourquoi par ce message, je demande que Cdiscount fasse le nécessaire dans les plus brefs délais pour ma commande n°211130174143KYR du 30/11/2021

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