Réclamation Cdiscount

Fondée en décembre 1998 par les frères Charle, Cdiscount est une entreprise de grande distribution en ligne française comme Carrefour ou E.Leclerc. C’est le leadeur du commerce en ligne en France. Au départ spécialisé dans la vente en ligne de CD d’occasion, Cdiscount s’est réinventé et vends à présent tout type de produits. Elle offre un catalogue de plus de 30 millions de produits à ses clients. À ce jour, Cdiscount emploie pas loin de 1800 personne pour un chiffre d’affaires de é, & milliards d’euros. Aujourd’hui, Cdiscount peut se vanter d’avoir plus de 8,6 millions de clients. Cdiscount est une filiale du groupe Casino. Vous êtes client Cdiscount et vous avez eu une mauvaise expérience et souhaitez recevoir une compensation ou réparation. Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de déclarer votre litige et de déposer une réclamation Cdiscount.

Pour quelles raisons déposer une réclamation Cdiscount ? 

Vous avez reçu un colis endommagé ? Votre marchandise à l’intérieur du paquet était abimée ? Le produit que vous avez commandé n’est pas conforme à vos exigences ? La marchandise que vous avez reçue n’est pas celle que vous avez commandée ? Vous avez effectué un retour et vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement ? Vous avez vérifié vos comptes et la somme prélevée ne correspond pas à votre facture ? Vous avez commandé un produit chez Cdiscount et vous ne l’avez jamais reçu ? Ou encore, le délai de livraison est dépassé depuis plus d’une semaine ? Comme les plus grands sites web, comme Price Minister ou Amazon, des problèmes peuvent survenir. Pas de panique, nous vous indiquons la marche à suivre pour vous satisfaire ou déposer une réclamation auprès de Cdiscount.

Comment déposer sa réclamation auprès de Cdiscount ? 

Vous disposez d’un délai de 90 jours à compter de la date de votre commande pour déposer votre réclamation. Cependant, il est préférable de passer en premier lieu par le service client. Un conseiller prendra en charge votre dossier et trouvera peut-être la solution à votre problème ou vous guidera dans votre démarche de litiges. Les réclamations sont généralement traitées sous une à deux semaines par les services d’Amazon.

> Joindre le service client Cdiscount

Avant de vous lancer dans la procédure de réclamation avec Cdiscount, nous vous conseillons de contacter le service client. Le service client Cdiscount est joignable par téléphone pour 0,7 € la minute au 3979. Ce numéro de téléphone vous mettra en relation avec un conseiller de l’équipe Cdiscount de 8 h 30 à 23 h du lundi au vendredi et le weekend de 9 h à 23 h. Vous pouvez également leur écrire à service client BP 90200 93472 Neuilly sur Seine. Vous pouvez également les contacter en vous rendant sur votre compte client Cdiscount.

> Les coordonnées du siège social Cdiscount

Vous pouvez contacter le siège social Cdiscount par courrier ou en personne au 120-126 quai de Bacalan, 33000 Bordeaux. Il n’existe pas d’autre façon de contacter Cdiscount. Pour contacter le siège social par téléphone, veuillez composer le numéro du service client.

> Contacter le service consommateur Cdiscount

Vous souhaitez faire une réclamation ? vous pouvez envoyer un courrier par lettre recommandée et accuse de réception aux services consommateurs de Cdiscount. Vous devez joindre à votre explication détaillée, vos coordonnées ainsi que tous les documents du litige. l’adresse du service consommateur est la suivante. Cdiscount, service consommateur, BP 90 200, 93472 Neuilly-sur-Marne.

Prendre contact avec le médiateur de Cdiscount

Si vous n’avez reçu aucune réponse de leur part ou que celle-ci ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur. Le médiateur peut être saisi pour tout litige commercial lié à la vente d’un produit en ligne. Pour déposer votre dossier auprès du médiateur, vous devez au préalable avoir tenté de régler votre litige avec Cdiscount. Le médiateur indépendant qu’utilise Cdiscount est la FEVAD, qui est spécialisée dans le commerce à distance. Pour les contacter, veuillez envoyer votre dossier soit par courrier électronique à relationconso@fevad.co ou par courrier au 60 rue de la Boétie, 75008 Paris. Il est fortement recommandé d’envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé de réception. Nous vous rappelons qu’une explication détaillée de votre problème, vos coordonnées, votre numéro de commande et tout autre document sont indispensables pour la prise en charge et l’acceptation de votre dossier.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Cdiscount. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

8 Réponses

  1. MODICA

    Objet : annulation de la FACTURE n° 640858795
    du 11/03/2019 et demande remboursement.

    Bonjour,
    Vous vous êtes permis de me débiter la somme de 29 euros en quatre fois, soit la somme mensuelle de 7.25 euros concernant la presse pour un an.
    Vous m’avez déjà débiter 2 mensualités de 7.25 euros.
    Je suis très mécontente car je n’ai jamais demandé cet abonnement.
    Je vous prie de bien vouloir annuler immédiatement cette facture et d’arrêter les prélèvements. Je demande également le remboursement de 14.50 euros.
    Dans l’attente de votre réponse, recevez mes salutations.
    Sylvie Modica

  2. Ben Romdhane

    Je constate que sur votre site de vente en ligne une glacière affichée à 54,99€ passe dans mon panier à 64,90€. Apres 2 appels à votre service clients, on me raccroche au nez et on se moque de ma demande. Je me suis senti insulté,un tel manque de respect est inadmissible.Je ne manquerai pas de crier à qui veux l’entendre ce qui s’est passé et à communiquer sur les réseaux sociaux la qualité de votre service clients.?Les conversations etants enregistrées je vous invite à les consulter(3979).De plus 70 cts la minute pour me faire traiter de la sorte… c’est cher payé.

  3. jeff

    Je pause plainte pour Voles de votre part ! non je vous téléphone pas je vais pas encore payer en plus pour vous téléphonée vous mes devez 204,67 euro plus 76,71 euro = 281,38 euro que vous me devez je vais sur mes cite pour annoncer des vole de votre cite !!!!!!!!

  4. NOUDEAU

    Bonjour , suite à une commande je me suis aperçue que vous aviez débité mon compte de 29euros(Borde2496303/07/08) à cette date je ne vous ai rien commandé et rien payé avec ma carte bancaire.Je vous ai déjà adressez un message mais pas de réponse.Dans l’attente de réparation de cette erreur recevez mes salutations. J.Noudeau

  5. couderc gerard

    bONJOUR

    ma machine à laver est en panne un cercle de fer qui tiens le joint s est enlevé Ma machine est sous garantie je téléphone au sav on me dit pas garanti pièce d usure( c est une machine 11kg utilisée par 2 personnes, je demande un devis de réparation pour remettre ce cercle en fer qui tiens le joint Réponse adressez vous à n importe quel sav conforama ou darty par exemple puisque c est payant on ne traite au sav que les réparations sous garantie vous comprenez on fait toute la france on a autre chose à faire .comble de malhonnéteté je reçois un mail me disant que l on m a soumis un devis et en téléphonant hier au service client on me dit que l intervention d un technicien est prévue la garantie légale est de deux ans et j ai acheté mon appareil en décembre 2017- je ne commanderai plus à c discount d Electroménager au vu de leur sav lamentable et à la limite de le correction

  6. lemaitre

    Bien reçu mon colis en parfait état extérieur, le meuble n’est pas laqué mais simplement du mélaminé , la porte n’est pas grise mais noire et des angles abîmés , un plateau félé. Bien sur l’ai monté mais hyper déçu par cet achat.

  7. CHRISTEN

    Reinette
    J’ai un gros souci avec le fournisseur matelasshop, qui est de très mauvaise foi, il ne veut pas reconnaître ses torts, à savoir le matelas n’est pas conforme à la description, à savoir il ne mesure en épaisseur que 15 cm au lieu de 17 cm, de plus il n’est pas Hypoallergénique, puisque j’ai fait de l’allergie, tout est mensonger. J’ai envoyé des photos des deux matelas pris à la verticale pour démontrer ma bonne foi, cela ne suffit pas,
    Matelasshop veut que les matelas soient posés sur le sol, il reste sur leur position. Que le produit soit à la verticale ou sur le sol l’épaisseur sera la même. Malheureusement, je n’arrive pas obtenir gain de cause de leur part, pour un bon de retour et un remboursement. Je considère que c’est de la publicité mensongère. Je vais être obligée d’entamer un procédure et d’aller à la répression des fraudes avec l’annonce démontrant bien que le matelas n’est pas conforme à ma commande.

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