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Réclamation Carrefour

AVIS CARREFOUR

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Créé en 1959 à Annecy par Marcel Fournier, Denis Defforey et Jacques Deffores, Carrefour est une enseigne française de grande distribution. C’est en 1999, que Carrefour devient le premier groupe Européenne et troisième au rang mondial. Carrefour est présent un peu partout dans le monde comme en Asie, en Europe, et en Amérique du Sud et cré des partenaires locaux avec différents pays. Le groupe Carrefour regroupe plusieurs catégories de supermarché adaptées au besoin de chaque commune. Elle crée également sa propre marque dans les produits alimentaires et non alimentaires. L’enseigne Carrefour emploie plus de 378 923 personnes pour un chiffre d’affaires qui s’élève à plus de 88,24 milliards d’euros. Carrefour comme E.Leclerc ou But, met un soin particulier a satisfaire ses clients, cependant des problèmes peuvent survenir. Nous vous accompagnons dans votre démarche de dépôt de réclamation Carrefour.

Les raisons de faire une réclamation auprès de Carrefour

Votre commande a été perdue ? Vous êtes victime d’un incident de réservation ? Vous souhaitez retourner un article, mais carrefour vous le refuse ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec l’un des employés d’une enseigne Carrefour ? Le produit que vous acheter chez carrefour est défectueux ? Une erreur a été commise sur votre ticket de caisse ? Vous avez fait une réaction allergique à l’un des produits de la marque Carrefour ? Votre bon d’achat ou votre coupon de réduction a été refusé à l’une des caisses de votre magasin sans justificatifs. Pour toutes ces raisons aussi pour d’autres, vous souhaitez déposer une réclamation contre Carrefour. Sur cette Page, nous vous montrons la marche à suivre étape par étape pour régler votre litige avec carrefour.

Les étapes pour le dépôt d’une réclamation aupres de Carrefour

> Joindre le service client

Pour contacter le service client Carrefour et être mis en relation avec un conseiller, vous pouvez composer le 3235 depuis votre poste fixe. Ce numéro de téléphone est non surtaxé. Un conseiller tentera de vous trouver des solutions du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi entre 8 h et 19 h. Vous pouvez également les contacter par voie électronique en passant par leur Chat en ligne ou par Messenger. Un formulaire de contact est mis aussi, à votre disposition sur le site internet de Carrefour. Toute l’équipe du service client carrefour vous accueille également dans les points d’accueil de votre magasin. Carrefour tentera de vous trouver des solutions adéquates pour régler votre litige avec eux.

> Contacter le siège social

Vous pouvez également contacter le siège social de Carrefour en écrivant à Groupe Carrefour, 1 rue Jean Mermoz, ZAE Saint Guénault BP 75, 91 002 Évry Cedex vous pouvez également contacte le secrétariat du siège social par téléphone en composant le 01 60 91 37 37. Cet appel est gratuit et vous mettra en relation avec une personne de l’accueil Carrefour tous les jours de la semaine pendant les heures d’ouverture des bureaux. Nous vous rappelons que si vous souhaitez envoyer un courrier vous devez l’envoyé avec une lettre recommandée avec accusé de réception pour pièces justificatives.

>  Joindre le service consommateur de Carrefour

Si vous n’êtes pas satisfait des réponses ou des solutions que vous a apporté le service client Carrefour, ou qu’aucune réponse ne vous a été donnée vous pouvez contacter le service consommateur de carrefour à cette adresse : Carrefour France TSA 91 431 Massy Cedex. Nous vous rappelons que joindre le maximum de pièce justificative et envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé de rection permettra une prise en charge plus rapide de votre dossier.

Comment saisir le médiateur  de Carrefour ?

Aucune des solutions apportées par le service client ou le service consommateur ne vous parait adéquat ? Vous n’avez pas reçu de réponse de la part de l’équipe Carrefour dans un délai de deux mois ? Vous pouvez saisir le médiateur de Carrefour. Il vous faut dans un premier temps justifier les démarches de résolution à l’amiable que vous avez entreprises avec les différents services de Carrefour. Le service de médiation est gratuit et vous pouvez vous rétracter quand vous le souhaitez. Carrefour fait appelen date du 09/06/22 à la Fevad mais cela peut évoluer, vous pouvez vérifier cette information en consultant les CGV de Carrefour.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Carrefour.

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223 Réponses

  1. oumaima

    Bonjour,

    je souhaiterai informer le groupe Carrefour que l’image de marque de l’entreprise est bien salie dans d’autres pays.
    J’ai eu un litige avec le SAV d’un carrefour dont le personnel a affiché un manque de respect et des méthodes pas très orthodoxes pour nous soutirer de l’argent.
    L’incident s’est produit le 11 décembre dernier, je n’ai été remboursé que plusieurs jours après de longues ( très longues ) échanges par téléphone et sur site avec le responsable du SAV qui nous a jeté notre argent au visage et n’a pas pris la peine de s’excuser de nous avoir vendu un produit défectueux qui n’a pas fonctionné dès la première utilisation.

  2. Julie

    Bonjour,
    Nous sommes clients depuis plusieurs années du Carrefour Market à Libercourt (62820). Nous sommes déjà extrêmement déçus du comportement en général des employés et du gérant de ce magasin qui sont franchement d’une amabilité plus que limite en temps normal. Mais depuis la crise sanitaire, c’est le pompon. Aucun geste barrière n’est respecté dans ce magasin mais on demande aux clients de les respecter. En effet, chaque fois que nous y allons, au mieux il porte le masque sous le nez et au pire, il ne le porte pas du tout, mange au caisse en passant vos articles, ne se désinfecte pas les mains, touchent vos articles et vous donnent le ticket de caisse avec leurs mains plein de microbes. Nous leurs faisons la remarques régulièrement mais rien ne change. Nous sommes extrêmement choqués par un tel comportement soutenu par le gérant (ils ont du mal respirer, elle est trop corpulente donc elle ne peut pas mettre un masque, etc…). Ces comportements sont inadmissibles dans la période de crise comme nous traversons en ce moment. Si rien ne change, je vais prévenir les pouvoirs publics et de consommations. Dans l’attente de votre réponse, en espérant que vous agirez rapidement pour remédier à de tels diffamations. Dans l’attente de vous lire. Cordialement

  3. Mme ROLLAND Mireille

    Samedi 19 Décembre 2020 à 15 H 25.
    Jeudi 17 Décembre 2020, je suis allée faire des courses à Carrefour Chartres 28000 et j’avais 2 pages de vignettes complètes pour 2 ramequins et 2 Bols; Une employée m’a répondue que c’était terminé. Comment faire pour les récupérer ?
    Merci d’avance pour votre réponse.

  4. Mme ROLLAND M.

    Jeudi 17 Décembre 2020, je suis allée faire des courses à Carrefour Chartres 28000 et j’avais 2 pages de vignettes complètes pour 2 ramequins et 2 Bols; Une employée m’a répondue que c’était terminé. Comment faire pour les récupérer ?
    Merci d’avance pour votre réponse.

  5. Zaaouat

    Aujourd’hui je vais faire mes courses au magasin je veux payer acce ma cagnotte et payer le reste. l hotesse de caisse me valide car elle voit le montant que j ai . j ai retirer la carte carrefour banque trop tôt elle me demande de le refaire et ça ne marche plus. elle appelle sa responsable une femme froide hautaine qui me dis que je n ai pas de cagnotte et que ma carte bancaire est bloquée devant tout le monde en me montrant l ecran . je regarde mon compte pas de carte bloquée et ma cagnotte est visible .je lui dis quelle est pas bloquée mais je paye avec une autre carte rattaché au même compte et la ca marche. mais impossible de toucher à la cagnotte . je me suis senti humilier par cette femme qui ne correspond pas a l esprit carrefour. j espere que mon avis sera pris en compte car je n irai plus jamais dans ce magasin

  6. tropé

    Madame, Monsieur,

    Nous sommes plusieurs clients à avoir été très choqués hier de conster que la moitié au moins du personnel présent sur le site Carrefour du magasin situé boulevard Sain-Marcel PARIS 75013 portait hier après-midi le masque sous le nez:

    le monsieur qui faisait le ménage vers les caisses
    le vigile à l’entrée
    le personnel pres des caisses automatques où se pressait hier une foule nombreuse avec une file d’attente impressionnante.

    Bref toutes les conditions pour contaminer tout le monde.

    Nous avons demandé à ce personnel de remettre correctement leurs masques, ce qui fut fait.

    Mais pensez-vous que ce soit aux clients de veiller à ce que le personnel de Carrefour respecte les mesures afférentes au port CORRECT du masque.

    Franchement, une remise en ordre s’impose dans ce magasin. Ce personnel est vraiment peu sérieux et mal formé. Tu parles de vigiles !!!! Ils sont des suipercontaminateurs et arrêtez de diffuser des annonces rassurantes quand nous les clients nous assistons à une telle débandade !

    Salutations distinguées.

    Hélène Tropé

  7. Bonjour,
    Encore une arnaque, pour mettre le code reçu pour l’inscrire sur le jeu playlistscarrefour.fr on est dirigé vers un tas de leurs partenaires, et n’importe lesquels.
    Je n’ai jamais réussi à inscrire ce code.
    Pour celui qui n’a rien à faire de ses journées, alors c’est un jeu idéal.

  8. Parquet

    Bonjour, je viens de faire mes courses à Montigny les Cormeilles ou j’ai acheté 2 pots de Nutella de 825g soit disant PRIX CHOC à 3€00. Surprise !!! A la caisse je les ai payé plus de 4€68 pièce. Je vais donc à l’accueil pour un remboursement et là autre surprise… l’hôtesse me dit que le prix est le bon pour un pot de 600g. Je ne suis sûrement pas le 1ère personne à me plaindre. Pour votre information sous la pancarte promo il n’y avait que ses pots de 825g ou 1kg. Autant dire que vous voulez vos clients !!! Et ce n’est pas la première fois. Il est bien dommage que vous soyez prévenus à l’avance pour un contrôle par rapport aux petits commerçants.

  9. AMAROUCH

    Bonjour, je voudrais faire une réclamation s’il vous plaît;
    Aujourd’hui à carrefour champs sur marne j’ai eu une mauvaise expérience avec des employés. Donc je vous explique ma situation, pour moi je reçois toujours des coupons de fidélité par courrier à mon adresse et toujours quelqu’un de ma famille les pris en photos et il m’envoie les images par SMS et j’ai toujours validé ses coupons le plus normalement possible avec mon téléphone. Mais aujourd’hui j’ai fait mes courses pour une période de plus de 2 heures après cela en allant payé les caissières ont refusé de scanné mon coupon et ils m’ont dit qu’il faut la version papier et je suis allé même à l’accueil
    mais ils ont dit la même chose.
    C’est pas normal sa je suis un client active je fais toujours mes courses là-bas et toujours je fais cela et les coupons ont été acceptée.

    Je vous laisse me revenir sur le sujet car je suis très déçu de ce comportement.

    Cordialement

  10. madelgaire

    je me permet de passer par vos boite mail pour vous exposer un problème qui je pense peut nuire à votre enseigne:
    je fais une demande de livraison le 24/11/2020 pour ma belle mere qui est âgée de 83 ans, au moment de valider la commande, je m’aperçois que les frais de livraison ne sont pas déduite .Je contacte a plusieurs reprise vos conseiller (qui je tient a vous dire très aimable). Ils me donnent un code qui ne fonctionne pas puis me disent d’ attendre début décembre car le code change .Mais il ne fonctionne pas non plus.
    Se service est fait pour simplifier la vie de vos clients ,mais avec le temps que je passe au téléphone avec vos conseiller et le temps que je passe sur votre site cela ne devient plus très pratique.Et ma belle mère n’ est toujours pas livrer car cela la perturbait de faire une avance de frais ( car très âgé).
    je vous remercie de l’ attention que vous apporterez à ce courrier, je ne voyais plus a qui m’adresser car les réponses sont toujours les mêmes et rien ne bouge.
    cordialement la belle fille de MADAME MADELGAIRE
    Ma Carte Carrefour :9135720000737581151

  11. BONACCHI

    Bonjour,
    J’ai effectué un voyage sous la référence Carrefour Réf : OP125010734/1 (P.J.) Voyage Vietnam du 9 au 23 mars 2020 au prix total de 3.657,25 €. Je n’ai pas eu la totalité des visites, depuis mon retour j’ai demandé une compassassion et à ce jour je n’ai eu qu’une proposition de 112,00 € et depuis mon refus je n’ai plus de nouvelles !!!
    Cordialement

  12. Bonjour juste pour vous prevenir que quand vous faites des promotions c est bien mais il faudrait avour de quoi fournir, car vous donnez des dates et déjà au bout de 2 jours il n y a plus le produits. « exemple : j ai voulue le calendrier de l avent de chez nivea et il n y avait plus au bout d un jour  » idem pour les capsules de café. Alors je vais finir par ne plus du tout aller a carrefour. Merci de me donner une réponse. Cordialement.

  13. Bonjour, j’ai passé une commande de jouet sur le drive de carrefour de plus de 100€ il y avait une offre de 10€ en bon d’achat pour 50€ de jouet acheté ma commande a été passé le 10novembre on me dit que je recevrais mon bon d’achat de 20€ par mail après le 18 novembre nous sommes le 23 novembre et toujours pas de bon d’achat reçu. J’ai contacté mon carrefour et le drive par mail et par téléphoné à plusieurs reprises pas de réponse. Carrefour fait il de la publicité mensongère ?
    Pouvez vous m’aider svp.
    Cordialement

  14. Bonjour,

    Depuis lundi 16 Novembre dernier j’essaie de trouvé le calendrier de l’avent « Sélection Goudale », en promotion dans vos Carrefour Market.
    J’ai appelé tous les Market du 28 et du 78. Aucun ne l’a reçu…..
    Qu’en est il de la livraison dans vos points de vente????

    Merci pour votre retour.

    Cordialement

    HANON Sébastien

  15. Trouvez vous normal qu’un simple « c’est une erreur de communication » suffise à répondre à la problématique suivante ? En cette période si spéciale, je fais l’effort de ne pas commander les jouets de Noël sur internet. Je passe par le drive sur les conseils des personnes à l’accueil du magasin. De grandes affiches annoncent un bon d achat de 10€pour 50€ d’achat de jouets, y compris au drive. Je passe une commande pour plus de 150€ et comme le code tarde à arriver je contacte 2 fois le service réclamation pour m’entendre dire que c’est une erreur de communication et que le drive n’est pas concerné par cette offre. Alors qui est concerné quand on ne peut se fournir autrement ?
    J’espère que vous allez prendre mon mécontentement en considération rapidement et agir en conséquence. Sans réponse de votre part sous 7jours,je ne menagerai pas mes efforts pour faire savoir à mon entourage sur les réseaux sociaux la façon dont vous procédez! Des associations de consommateurs viendront en renfort…

  16. FERAR

    je voudrai porter à votre connaissance que le personnel de carrefour de Marrakech n’est pas poli, non formé et au lieu de servir le client, tente de l’asservir.
    J’ai voulu parler au directeur qui ne vient pas car il est absent et dit à son adjoint de se justifier par une réunion qui n’a pas le client à leur propre façon au lieu de servir

  17. monique

    clin

    j’ai acheté via votre plateforme internet opération jouets une poupée ciciobello bisous lors de ma commande je devais avoir une remise sur ma carte de fidélité mais celle-ci n’a pas été crédit de plus lors de cet achat j’ai réclamé à carrefour la vallée le havre les points pour les plats de la collection staub correspondants au montant de l’achat il m ‘a été répondu qu’il ne pouvait pas me les donner car l’achat était fait par internet
    ci-joint n° de carte de fidélité pour que puissiez mettre à jour la remise 9135720000195143502 achat fait le 31 octobre N° Client 8025278
    merci de me tenir au courant des suites de cette réclamation

  18. vincent

    Je suis en attente d’un remboursement de près de 200 euros depuis le 06 octobre 2020, je contacte les services concernés tous les semaines et je n’arrive à rien.
    Je ne sais plus quoi faire.

  19. aufrere

    Bjr aujourd’hui a carrefour champs s marne j’ai eu affaire au chef de rayon loisirs velos avec qui je me suis accroché pr le remboursement d’une chambre a air made in chine qui creve regulierement car en forme de regime de boudin ´bien sur ce monsieur a toujours raison soi disant ilnne voulait pas me rembourser mais il l’a fait car j’ai insisté ´bien sur je suis le seul qui demande ce genre de remboursement ´il m’a dit d’acheter ailleurs puisque le produit n’est pas bon et je lui a repondu quˆil change de fournisseurs qui sont chinois et qui nˆont aucune qualiteˆ il nˆya pas que ces produits qui sont de mauvaises qualiteˆ les chaussettes les slips et tous les vetements made in china ˆpourquoi vs vs obstinez a nous vendre de la mauvaise qualiteˆ pr faire une marge tres confortable sur le dos des clients ˆ ce monsieur nˆetait pas du tout aimable et avait contunuellement raison et de mauvaises fois ainsi je me demande si je vais continuer a faire mes courses de noel chez vs alors que cˆest plus cher quˆaccueil et que lˆon nˆest pas du tout bien accueilli ˆcad quˆil faut acheter nˆimporte quoi et ne rien dire alors que pendant le confinement vs faites des milliards de benefice au depend des petits commercants arretez dˆetre pingres et pas aimables et hypocrites vs aurez plus de client changez de personnel sˆil le faut ca ne va pas ˆen plus vs dites satisfait ou rembourseˆ mais ce nˆest pas vrai il faut faire des pieds et deq mains pr etre rembourseˆa bon entendeur

  20. Rousseau

    Bonjour, je voulais vous alerter sur un achat et éventuellement me faire rembourser. Après un achat d’un sachet de madeleine coquilles goût chocolate qui normalement fait 600g et contiens 24 sachets je me suis aperçu en l’ouvrant que le paquet contenait que (23 sachets). Mon idée été de faire des sachets de gâteaux pour offrir dans la classe de mon enfant pour son Anniversaire. Comme j’avais pas le bon nombre j’ai dû un deuxième sachet et la surprise encore une fois, Un paquet de 24 sachets on retrouve que 23 sachets. Erreur ou on essai de voler le consommateur ??
    Voici les numéros de lot :
    T 0294-20 15:54 F3
    Merci de revenir vers moi au plus vite pour regler ce détails. Cordialement
    M Rousseau

  21. Rousseau Jean

    Bonjour, je voulais vous alerter sur un achat et éventuellement me faire rembourser. Après un achat d’un sachet de madeleine coquilles goût chocolate qui normalement fait 600g et contiens 24 sachets je me suis aperçu en l’ouvrant que le paquet contenait que (23 sachets). Mon idée été de faire des sachets de gâteaux pour offrir dans la classe de mon enfant pour son Anniversaire. Comme j’avais pas le bon nombre j’ai dû r’acheter un deuxième sachet et la surprise encore une fois, Un paquet de 24 sachets on retrouve que 23 sachets. Erreur ou on essai de voler le consommateur ??
    Voici les numéros de lot :
    T 0294-20 15:54 F3
    Merci de revenir vers moi au plus vite pour regler ce détails. Cordialement
    M Rousseau

  22. Dina Badr

    Dear Sir

    My name is Dina Badr from Cairo Egypt.
    I visited Carffour online and I found the attached garden set in the shown color brown with beige cushions and the price is 2375 LE.
    At the same time the same garden set in the black and grey was available with 1999 LE.
    I chose the brown and paid the above amount.
    Unfortunately on Oct 17 I received the order but not the one I paid for.
    What Carffour delivered was the black that was with 1999 LE.
    I called them to change the item.
    I kept calling them to come and pick the item until Oct 21 they came to pick it but unfortunately They didn’t bring my order. Since then I’m trying to know if I will get my Ofer or will be refunded but no one contacted me.
    Thank you for your help.

  23. Moi

    Bonjour juste pour vous signaler ma mésaventure dans le carrefour de cluses74, en rapport avec un de vos agents de sécurité.
    Je précise que j etais accompagnée de mes 2 enfants de 2 et 8 mois. Celui de 2 ans était dans le corps du caddie et le bébé assis sur le petit siège que j avais recouvert d une étole ( covid oblige).
    Bref je fais mes achats cherche des flacons de sérum phy et regarde donc au rayon beauté. Mon caddie étant plein et le prix de votre article n etant comme d habitude pas existant, je me met en quête d une borne à prix ( 1 seule fonctionne sur l ensemble du magasin…) et depose le paquet de flacon a coté du bébé, bien en évidence pour pou voir le scanner.
    Arrivé a la borne après en avoir testé 3 et fais 4 fois le tour du magasin…je trouve un prix plus du double que celui du rayon bebe. Je pose donc le la boite du sérum phy près de la borne à prix, car j en ai un peu marre de faire mille allers retours et passe en caisse.
    Je paie et en sortie de caisse, devant tout le monde… madame, vous allez me suivre car vous avez pri un article qui n est pas passé en caisse. Surprise je regarde mon chariot et lui dit je ne crois pas. Bref, on arrive dans le local, je lui dit que je ne comprend pas et ressors tout ce que j ai dans le caddie avec le ticket de caisse. Il me demande de vider mon sac, chose que je fais de bonne grâce car il me dit que c est son job.. puis il me fais enlever le bébé, secoue l etole, la passe devant la caméra et ainsi de suite. Il dit plusieurs fois à l oreillette qu il n y a rien. Je reste calme mais bon ça fais bien 20 min que j attend. Ce monsieur est cordial et est gêné car son collègue de la caméra insiste alors que le mr voit bien que tout a été vidé et que je suis de bonne foi.
    L autre personne arrive et là, c est l inquisition , on se serait cru dans midnight express…hyper désagréable, vois avez pri un article, je vous ai vu, ou est il? Vous êtes une menteuse, sur le coup je lui dit d arreter et que je vais appeler les gendarme, il me répond ici c est nous qui les appelons, pas vous.
    Alors je lui dit pas de souci appelez les je n ai rien fait…après avoir encore retourné mon étole et tout, il me dit: vous avez caché un article sous votre bébé…ou est il? Il m a fallu le temps de comprendre qu il parlait du serum…
    Quand je lui dit que le prix n y était pas et qu il était posé vers la borne, il me répond que ça ne se fait pas…Cet impoli me fait la morale… Non mais où va-tout on? Depuis quand des pseudos agents de sécurité se permettent de nous dire ce que l on a a faire et ne sont mm pas capable de respecter vos clients? C est une honte…Au bout de 30 minutes de perdu, son collègue lui a dit la dame travaille faut quand même pas exagérer, elle n a rien…franchement en sortant j ai fait une réclamation papier pour au moins avoir un dédommagement et des excuses pour ce temps perdu. Surtout qu apparemmnt je ne suis pas la seule victime de ces pseudos agents de sécurité. Regardez sur les avis sur internet. Plutôt que d accuser les clients de vol, il serait bien que les prix soient mis au bon endroit et justes, et que les bornes fonctionnent plutôt que de chercher à arnaquer.
    J attend une réponse de votre part car je ne m arreterai pas la. C est juste inadmissible.

  24. AR

    Bonjour , j’ai vécu une expérience pas très sympa dans votre magasin de Boulogne Billancourt. J’etaus À la caisse et un des produits ménagers à commencer à couler dans mon sac , votre vigile est venu me parler très sèchement en me disant que je salissais la caisse . Je lui ai dit que ce n’était pas ma faute et de me donner un autre produit. Il m’a dit il fallait pas l’ouvrir ce que je n’avais pas fait hein sur…. il a été désagréable devant tout le monde , je lui ai dit que c’était Un problème de conditionnement , que mes autres produits étaient endommager et l moindre des choses était de m’en donner un autre … encore une fois désagréable j’ai du aller chercher le produit moi même …. c’est inacceptable … veuillez former votre staff svp.

  25. Daverdin

    Carrefour MARKET une véritable catastrophe pour les pauvres clients qui ont à émettre une réclamation justifiée
    Mon épouse comme à l’habitude fait depuis des années ses courses à Carrefour MARKET de Trilport ,arrivée à la caisse elle se rend compte qu’Elle a oubliée sa carte de fidélité
    Et le caissière nous dit qu il n y a aucune solution pour valider plus tard les points de fidélité
    Nous contactons le service réclamation Carrefour au niveau national et là après 8’ d attente une opératrice surgi après lui avoir exposé notre requête,,fait la même réponse (impossible) avec un ton arrogant nous faisant penser que nous avons aucun poids en tant que Client chez Carrefour et Carrefour ça se mérite !!!
    Donc Bravo Carrefour je pensais que vous aviez révisé votre copie au niveau clientèle mais je vois que rien à changé au contraire les Clients on s’en fou !!!
    Pour nous Terminé CARREFOUR et je vois que nous ne sommes pas seul !

  26. Carrefour Vauban à Versailles.
    Jai commandé en ligne, « Vos courses livrés en 1heure », mensonge. Je devais être livré le 23/09/2020 entre 13h30 et 14H00. Malgré mes appels sans réponse au magasin jusqu’à 17H30, j’ai du appeler la relation client pour annuler ma commande. 90 euro de commande et 4,90 euro de frais de livraison pour rien. Je suis très mécontente. C’était la 1ere et la dernière commande que je passe.
    Carrefour à fuir.

  27. Em

    Bonjour,
    à Carrefour la Beaujoire, les caissière nous cachent le fait que nous ayons droit à des sachets promotionnels (Reine des Neige, Star Wars, football etc…). Nous avions déjà fait part de notre mécontentement via ce commentaire: https://goo.gl/maps/eaipzbuJrVXAVVLk8 mais voilà qu’aujourd’hui l’une d’entre elle a chiffonné le ticket sous nos yeux en espérant que nous ne le verrions pas. Se sentant observée, elle a fini par nous dire « ce sont des vignettes de football. Ca vous intéressait …? »
    Nous lui avons répondu qu’effectivement, nous l’étions. Mais après vérification, nous ne pensons pas avoir eu le quota dont nous avions le droit puisqu’elle ne nous en a donné qu’une alors qu’il était clairement inscrit TROIS. Si les caissières gardent ces images promotionnelles pour elles, qui nous dit qu’elles n’en feront pas de même avec des tickets grattage ou des gains de lots sont plus importants? Il faudrait peut-être leur préciser que ces images ne sont pas « que pour les enfants » comme elles se plaisent à le dire ou le croire mais pour les CLIENTS (qui peuvent très bien avoir des enfants ou des petits enfants!). Et certainement pas pour leur collection personnelle.
    Faut-il vraiment que je descende un étage à mon travail pour en avertir le service DGCCRF afin qu’ils fassent le nécessaire? Ou allez-vous enfin faire le nécessaire pour former votre personnel et le sensibiliser au respect du client?
    Vous êtes dans l’OBLIGATION de respecter vos lancements promotionnels, quel qu’en soit l’importance! Et les clients n’ont pas à JUSTIFIER les raisons pour lesquelles ils les veulent. Je rappelle d’ailleurs qu’une partie d’entre eux achètent des albums dans le but de les remplir! Vous poussez à consommer dans un but promotionnel, vous êtes donc tenus de respecter les règles!
    Deuxième avertissement, je serais moins cool la prochaine fois.
    Cordialement.

  28. DARRAS b

    J au fait une commande de vins n0 9032225 a antibes St Claude je ne sais quand je recevrai ma commande
    Et la somme de 139 euros a néanmoins été débitée ce qui est contraire à la législation selon l’association de consommateurs tél 06 63 01 14 04

  29. RANCE

    BONJOUR JAI RECU CE MATIN PAR SMS UN LIEN POUR OBTENIR UN COUPON DE 8€ POUR 40€ D’ACHAT ( MAGASIN DE WASQUEHAL) MAIS CELUI CI NE S’OUVRE PAS ET EN MAGASIN ILS N’ONT PAS DE SOLUTION A MON PROBLEME ET DE CE FAIT JE N AI PU PROFITER DE CETTE OFFRE. JE DEMANDE DONC A CE QUE CE BON SOIT DEPOSE SUR MA CARTE AFIN QUE JE PUISSE EN BENEFICIER MALGRE TOUT SUR MES PROCHAINS ACHATS.
    MON NUMERO DE CARTE EST 9135720000070494335

  30. Bonjour madame monsieur , j’habite la rue St Denis a Colombes étant chauffeur livreur moi même je ne comprends pas que vos charriots ne soit pas équipés de roulettes molles pour évité le bruit infernal tout les matins a 7 h et les démarrages qui réveil tout le voisinage , nous allons créé un écrit pour la Mairie qui maintenant est ELVL et demander que cela prenne fin vue que les gérants après plusieurs courriers n’ont fait aucuns efforts surements ils ne savent pas lire… bien cordialement Mr Lekadir Gilles.

  31. H

    cas de force majeur
    3919,119, unicef, ambassades, ONU,114,3977, ministère des solidarités et de la santé à prévenir
    site commerce carrefour le millénaire aubervilliers en régréssion ( pollution du bruit music à interdire/ site magasin carrefour en régression sur le sanitaire et rangement/luminosité du magasin à vérifier- site commerce trop sombre, mal entretenu pour l’été 2020/ turnover du personnel à demander pour garder le site propre et calme et pour éviter l’espionnage des habitudes du client et la maltraitance raciste sur le client/ 3919 à diffuser maltraitance sur les femmes à interdire- ne pas bousculer les femmes qui ont déjà du mal à vivre dans le secteur maltraitant 93/ Pollutions du bruit par la music qui rend violent la clientèle déjà attaquée par les pollutions Traffic routier 93 odieux dehors qui Sali les vies de résidents fiscaux Aubervilliers/ promotions à proposer, inflation élevée.
    Cordialement

  32. Angélique

    Bonjour, je viens de faire mes courses dans votre enseigne à château Roussillon est la caissière étais vraiment mal poli elle discute avec sa colleguee de caisse de la vie dune autre collègue consernant sa vie prive et sexuelle … elle na même pas dernier nous regarder on a du attendre quelle terminé sa discussion pour nous demande comment on payer… elle se vante davoir un CDI 35h sérieux ses inadmissible et ennpkks elle cest permis de jouer la grande bouche avec sa collègue sachant qu’on est des on client…. se genre de personne mérite même pas de travailler sachant qu’il vais du monde qui recherche du travail…. une vrai honte et pour info elle est jeune blonde avec des lunette et un mey costaud….vraiment ecoeuree

  33. Charly

    Bonjour Monsieur, Madame,

    Je fait suite à une agression de votre vigile sur ma personne au magasin Carrefour Market de Bailly Romainvilliers le 12/08/2020 entre 18:10 et 18:30
    avec interviens de la Police.

    Les faits sont les suivants :

    Après mon passage en caisse (ticket 0114 001 000212 12/08/2020 18:07:19),
    voilà que le vigile m’interpelle, sans même se présenter et sans même me saluer, en me disant qu’à mon passage le portique bipe,
    Afin de gagner du temps et afin de ne pas faire d histoire je décide de lui présenter mon sac à dos et l ouvre qu’il puisse l’inspecter
    devant l’ensemble des caissières et des clients.

    là il me répète encore une fois que le portique bipe et me demande d’y passer mon sac, donc je passe mon sac, et effectivement le portail bipe,
    je lui représente mon sac à dos, mais rien à faire pour lui je suis coupable et forcement il me répète une troisième et une quatrième fois que le portique bipe.

    A ce moment là, après avoir exécuter l’ensemble de ses demandes et après lui avoir ouvert puis tendu mon sac à dos, et n ayant aucun dialogue possible
    je décide qu’il est temps pour moi de quitter l’établissement.

    Une fois dehors le monsieur me saute dessus et m attrape par le sac à dos tout en essayant de m’empêcher d avancer.
    Face à la situation je garde mon sang froid et lui demande de me lâcher et lui répète que j ai fait tout ce dont il m avait demandé de faire,
    mais il en avait absolument rien à faire pour lui j était un voleur rien de plus.

    Je commence à perdre patience et hausse le ton, car le manque de respect est évident, lui commençant à se faire de plus en plus menaçant,
    un jeune homme et une dame du magasin se présente à nous, me demande de les suivre dans le magasin, sans chercher à calmer la situation,
    voyant bien que le vigile n’était plus dans ses droits et surtout nous n’étions plus dans l établissement, je m’étonne de leur non intervention.
    Un moment ils me menacent d’appeler la police, je leur répond que jetait d’accort, car s’allait vraiment mal finir tout en demandant à l agresseur de me lâcher.

    Très vite les policiers arrivent sur place, je leur exposent la situation, puis nous nous sommes dirigé dans les vestiaires du magasin afin d’examiner mon sac à dos.
    J ai demandé au vigile qui m’a profondément humilié devant l’ensemble du voisinage de ne pas être présent.
    Seul était présent, le jeune homme ainsi que la dame de votre établissement et les policiers.
    Evidemment après avoir fouiller mon sac de courses et mon sac à dos la police constate aucun vole.

    Mais le plus grave reste à suivre, c’est qu’à aucun moment, je n ai reçu d’excuse de votre établissement,
    et donc m’indigne du manque de sérieux et manque de professionnalisme de vos collaborateurs.

    Un client de moins, je tacherais de m’en souvenir et d’en informer un maximum de monde sans excuse votre part.

  34. jacques

    le service carrefour market de rocroi est catastrophique !!!un manque de respect total des clients j’ai assistée a des paroles bien malveillantes de la part de la patronne vis a vis d’une cliente et c’est pas la première fois que cette patronne parle très mal aux clients c’et une honte de confier un magasin a des patron bien mal éduqué
    bien cordialement

  35. GOURLAOUEN

    Bonjour,
    j ai ce jour acheté un pack de lait , en voulant le dèballer plusieurs litres etaient endommages , à moitie vide et plusieurs vers autour.
    Je suis rendu a mon hyper de Libourne constatant les faits , voulant me rembouser et me faire un geste commercial de 5 euros.
    Estimant le sérieux du probleme j ai demande un bon d achat ide 50 euro qui m a été refusé, je suis donc reparti avec mes bouteilles de lait dans l état et j attends avec impatience un réponse de votre part avant d alerter des organismes compétents .
    Cordialement

  36. COIGNET

    Bonjour,
    Je souhaite signaler un problème sur u’ produit « chocolat au lait » où j’ai retrouvé un morceau de je pense « faux ongle bleu ».
    Je pense qu’il faudrait faire un rappel du produit. Et je souhaiterai être contacté par vos services.
    Merci
    Bien cordialement

  37. Bonjour je suis venue aujourd’hui faire des cours pour 120€ lors de ma visite dans le magasin. Je me trouver dans le rayon textiles avec un petit chariot, une de vaut employé de ce rayon ce tenais là. Je me suis excusé 3 fois pour qu’on me cède le passage, C’ÉTAIT UNE FEMME de forte corpulence , blonde, et d’un certain age elle m’a sauvagement agressé verbalement. En me disant. On a pas à bouger pour vous ni à vous répondre et tracé vôtre chemin
    Elle a été vraiment virulente elle à ajouter de me la fermé et tracé ma route.Elle avait aucune gène ni retenu !!!HONTEUX !!!
    Cette femne ne mérite pas de garder sa place . ELLE EST UNE HONTE POUR VOTRE ENSEIGNANTS.
    De plus m’a fille enceinte de 6 mois m’accompagner elle en à était écoeuré on ne reviendras plus jamais.

  38. DEGHICHE

    bjr je recois un bon de 8€ pour 40€ à depenser avant le 26/7 j y vais ce jour j en ai pour 48.41€ et on me dit ke le bon ke g reçu chez moi n est pas valable parce ke g changé de carte pour vol et ke la nouvelle n a pas été actualisée!!!merci de m appeler 06 41 58 44 58 car je suis allé à l accueil ki a été aussi désagréable ke le caissier et ki n a biensur rien fait. Il me reste 500€ sur ma carte de fidélité ça ne me donne même plus envie de les dépenser. je vous demande de me contacter n° ancienne carte 2072010101044 pour laquelle g eu mon bon et la nouvelle c est le 9135720000726978442

  39. Bonsoir, impossible de trouver en magasin les produites Tefal lors de mes passages dans le magasin. Là quand j’ai voulu commander impossible de créer un compte et de commander deux wok et une casserole taille 2à cm TEFAL SO PRO alors que nous sommes le 19 juillet et que nous pouvions commander jusqu’au 19 juillet 2020. Merci de bien vouloir m’aider pour que ma commande puisse être enregistrée. Cordialement

  40. J »aimerais savoir en quoi consiste la possibilité du retour sous 14 jours pour l »électroménager vanté lors de l »achat en ligne sur carrefour drive avec livraison dans les 2H .J’ai tenté un retour car produit non satisfaisant ;ils me l’ont refusé sous prétexte qu’il a été essayé . Si ces 14 jours ne sont pas l »occasion d’essayer l »objet alors ils servent à quoi puisque l »objet est livré en 2 h ;c’est de la publicité mensongère ABUSE

  41. LOVICHI

    bonjour, ma femme a acheter 6 baguettes campagnarde elles étaient trop cuit , je suis pâtissier donc je sais quelles on étaient recuites je trouve vraiment me moquer des clients pour vendre des produits degu….. et cela n’est pas la première fois il serait bien de votre part de faire passer le message d’arrêter de vendre des produits de la vielle car je peut vous assurez que je vais vous faire de la publicité sur la qualiter de vos produits faits sur place!!!! il ne faut pas oublis que Leclerc a ouvert et le pain et de bonne qualiter!!!!+ les prix!! donc je vous engage as faire remonter l’information pour que le tir soit rectifier !! si cela et possible!! car vous imaginer le manque de professionnalisme de vendre du pain du pain rassis!!! un client très en colère!!!et qui ne vas pratiquement plus faire c’est course a carrefour!! mais cela ne devrait pas vous etonnez !! vu le peut de suivi dans les réclamation!!!

  42. BAYART Florent

    Bonjour

    J’ai déjà eu plusieurs fois le problèmes avec des vigiles pour des refus de rentrer avec trottinette, généralement je leur explique la loi et on me laisse tranquille.

    Mais hier, mercredi 8 juillet 2020 entre 15h10 et 15h25 à carrefour market de Valenton

    Je ne vois interdire l’entrée avec ma trottinette par l’agent de sécurité. Je lui explique que cette interdiction n’est pas contractuelle ni mentionnée à l’écrit à l’entrée et que de ce fait il ne respecte pas la loi en m’interdisant de rentrer.
    Je lui dit calmement qui n’a aucun droit de m’interdir l’entrée et il appelle une responsable du magasin qui me dit la meme chose que lui, que ces des consignes etc….

    Je leur re explique que leur interdiction est illégale au yeux de la loi et rentre dans le magasin.
    Je me fais suivre partout par l’agent de sécurité et au moment de passer à la caisse, ce meme agent dit à la caissière que sa caisse et fermé.

    Donc celui ci m’interdit d’effectuer des achats. Il me fouille par la meme occasion mon sac, ni trouve absolument rien mais vexé que je lui tienne tête m’insulte quand meme gratuitement de « voleur »

    Ensuite j’enregistre par Dictaphone le problème que je rencontre pour être en mesure de prouver mes dire pour me défendre et là intervient une responsable du magasin qui me parle d’abord calmement et qui ensuite s’énerve, me menace de « me mettre son poing dans la gueule » (menace bien entendu enregistrée) et m’arrache mon téléphone

    Je l’informe donc que ce qu’elle vient de faire elle ainsi que son agent de sécurité sont des choses graves et elle crie quelle appelle la police pour garder la face devant les autres clients médusées et son agent de sécurité me dit de détacher du magasin

    Hors en faisant des recherches sur internet il s’avère que le défenseur des droits expliquent qu’une interdiction de rentrer dans un magasin doit être contractuelle et doivent donc être affiché à l’entrée
    et qu’en ne respectant pas cela, ils enfreignent l’article 258 du code pénal

    « Quiconque, sans titre, se sera immiscé dans des fonctions publiques, civiles ou militaires, ou aura fait les actes d’une de ces fonctions, sera puni d’un emprisonnement de deux à cinq ans sans préjudice de la peine de faux, si l’acte porte le caractère de ce crime. »

    Car ces interdictions d’acces constituent une violation de la liberté d’aller et venir des personnes, ou susceptible de constituer une discrimination pénale, de ceux qui en font l’objet mais aussi une extension irrégulière des prérogatives conférées aux agents de sécurité

    Donc bravo Carrefour et toute mes félicitation pour l’accueil dans ce magasin Carrefour Market à Valenton 44 rue des Sablonières
    Se faire en plus menacer et agresser par une personne portant une veste au logo de Carrefour engage votre responsabilité
    (je dispose de preuve)
    Donc je vous informe que je ne compte pas en rester là
    Que j’exige de la part de la personne responsable du Carrefour et qui m’a agressé des excuses écritent et orales ainsi que de l’agent de sécurité qui a outre passé ses droits
    Je demande des sanctions sans quoi je me garde le droit d’engager des procédures de plaintes contre carrefour et les personnes concernées
    Et je dispose également d’éléments que je pourrai mettre à disposition d’internet qui ne ferai pas du tout la publicité pour l’enseigne

  43. gilles gioanni

    Le SAV de Carrefour est lamentable,je me suis rendu a celui de Nice Lingostiere ou on a refuséde me prendre la trottinette electrique car il fallait d abord appeler ce fameux numero qui ne répondait pas.Quand j ai enfin obtenu quelqu un il m a été dit qu ils ne pouvaient rien faire et qu il fallait emmener la trottinette defectueuse au magasin.Elle était sous garantie deux ans(sauf la batterie seulement six mois)Pour la recuperer il faut que je paie DEUX cent 20 euros de reparation, c est a dire plus cher qu une trottinette neuve.C est du vol.Plus jamais je n acheterai un appareil quelconque avec garantie et plus jamais de courses non plus.Lamentable ce magasin.Je vais faire toutes mes courses a Leclerc, plus propre, les légumes sont beaux et bien presentes.

  44. BONHOMME DANIELLE

    Bonjour Monsieur Madame

    J’ai contacté le 3235 qui m’a confirmé que la facture 23/06/2020 n’a pas était prise en compte sur mon compte de fidélité.
    +
    CARTE PASS BONHOMME DANIELLE
    0550119078871100

    Je vous demande de faire le nécessaire pour crédite mon compte.
    Merci par avance.

    Je trouve un peu fort que soit obligé de payer 3235 pour vous signaler une erreur de votre part

  45. achat d’une pair de chaussure pas de reprise pour cause se covid 19.pas d’affichage dans le magasin ni dans le rayon (carrefour market)vauvert 30600 comportement hautin de leur direction. service réclamations me donne plus de nouvel de le 24/06/2020

  46. le meur

    Foire aux vins CARREFOUR MARKET
    La publicité reçue dans les boites aux lettres prévoyait cette foire aux vins du 23 juin au 5 juillet
    Au carrefour Market de PLOUHA (22) le Mercredi 24 juin à 17 h toujous rien

  47. Alina PRICOP

    Bonjour,

    Le 5 mars 2020 je fais mes courses habituelles a Carrefour Aubervilliers pour 500 euros en caisse livraison à domicile.
    La livraison arrive très en retard à 20h au lieu de 17h et je reçois moitie des courses. Le livreur part chercher dans la voiture et ne revient plus. J’ai passé une heure au téléphone pour avoir quelqu’un et toujours la même réponse: ils chercheront puis plus rien, aucun appel, aucune nouvelle.
    Le 6 mars j’envoie LRAR, j’appelle le service consommateurs qui m’envoie balader, des appels…rien. J’ai reçu un seul appel de l’entreprise qui livre warning mais j’étais en plein repas de mes enfants et je n’ai pas répondu.
    Depuis j’appelle le service consommateurs et je reçois toujours la même réponse: Nous tenons à vous confirmer que votre dossier est toujours en cours de traitement au sein du service consommateurs. Au vu de la situation actuelle, nous vous informons que nos délais de réponse sont fortement allongés. Aussi, nous mettons tout en oeuvre afin de revenir vers vous le plus rapidement possible.

    Aujourd’hui j’ai envie de dire stop, c’est du vol et il faut le traiter selon la loi, en déposant une plainte de vol et saisir le juge en référé

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