Réclamation But

Créée en 1972 par André Venturini, l’enseigne But est spécialisée dans l’équipement de maison. Cette société française emploie plus de 6 500 personnes pour un chiffre d’affaires de plus de 1,5 milliard d’euros. But se concentre sur trois catégories de produits, soit l’ameublement, la décoration, l’image et le son. Son catalogue est étoffé de plusieurs grandes marques comme Samsung, Philips et bien d’autres. Aujourd’hui, But, c’est plus de 300 magasins franchisés en moins de 10 ans. Filiale du groupe Décomeubles Patners, cette enseigne malgré le soin apporté à ses clients, peut vous décevoir. Comme pour CarrefourLeclerc, nous allons vous guider pour le dépôt de votre réclamation But, étape par étape.

Les raisons de faire une réclamation auprès de But

Vous avez eu une mauvaise expérience avec l’un des vendeurs But ? Le téléviseur que vous venez d’acheter ne fonctionne pas correctement. Vous avez remarqué un défaut de fabrication sur l’un des produits que vous venez d’acheter chez But. Ou alors, vous vous êtes rendu compte que vous avez été facturé deux fois en achetant votre canapé sur But.fr ? Vous avez commandé une cuisine et plus d’un mois plus tard celle-ci n’a toujours pas été livrée ? Vous avez reçu le plan de travail endommagé et But ne veut pas prendre ses responsabilités ? Pour de multiples raisons, vous pouvez rencontrer des problèmes avec But. Sur cette page, nous allons vous accompagner dans votre démarche de résolution de litige avec But.

Les étapes pour le dépôt d’une réclamation auprès de But

Avant de déposer une réclamation auprès de But, vous devez tenter de résoudre votre litige à l’amiable. Pour cela vous devez passer par le service client, puis par le service consommateur. Nous vous conseillons de monter un dossier avec l’explication de votre précis dans un texte clair et précis et le tout étayé de pièces justificatives. Les pièces justificatives comme les tickets de caisse, les mails, les factures les numéros de série des appareils, etc. sont des atouts pour une meilleure prise en charge de votre dossier.

> Joindre le service client But par téléphone

Pour contacter le service client But, vous pouvez les appeler au 0892 011 211. Cet appel vous coutera 0,35 € la minute et vous mettra en relation avec un conseiller qui tentera de vous trouver des sultans adaptés à votre problème. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 9 h 30 à 20 h. Sachez que vous pouvez également les contacter par téléphone gratuitement au 09 69 39 04 30, depuis votre poste fixe. Vous pouvez également les contacter par leur formulaire de contact disponible sur leur site internet.

> Les coordonnées du siège social But

Si vous souhaitez contacter le siège social de But, vous pouvez leur écrire à BUT, ZAC Malnoue, 1 avenue Spinoza, 77184 Emerainville. Vous pouvez également contacter les bureaux du secrétariat par téléphone, en composant gratuitement le 01 64 61 26 26. Ce service sera ouvert seulement pendant les horaires d’ouverture des bureaux.

> Contacter le service consommateur But

Si les réponses que vous ont apportés le service client ne vous suffisent pas, vous pouvez adressez votre réclamation aux services consommateurs de but à l’adresse suivante : But international, Services Relation Clients, 1 avenue Spinoza, 77184 Emerainville. N’oubliez pas de bien envoyer votre dossier sous lettre recommandée avec accusé de réception. Le service consommateur tentera de vous répondre sous un délai de deux mois.

Saisir le Médiateur de But

Si aucun des services de But n’a pu vous apporter une solution satisfaisante, vous pouvez saisir le médiateur. Sachez que votre dossier ne sera accepté que si vous pouvez prouver que vous avez tenté de résoudre votre litige à l’amiable auprès du service client et du service consommateur de But. But fait appel aux médiateurs Medicys. Le service de médiation est gratuit et vous évitera d’aller jusqu’à la procédure aux tribunaux. Pour les contacter, vous pouvez leur écrire au 73 boulevard de Clichy, 75009 Paris. Vous pouvez également les contacter par voie électronique en vous rendant sur leur site internet ou à contact@medicys.fr. Vous pouvez aussi, les joindre par téléphone gratuitement en composant le 01 49 70 15 93.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société But. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

23 Réponses

  1. SORET

    Bonjour j ai de gros soucis avec un lave linge que j ai acheté a but le havre et ça depuis le mois de septembre.J ai porter réclamations a ce magasin on me prend pour un idiot jusqu a aller dire que je ne sais pas me servir d une machine a laver alors que cela fait plus de quarante ans que je me sers d éléctroménager envoyer par message par monsieur lebaiffif brice un des responsable but le havre .Il nous a envoyé deux fois un technicien pour vérifier . La première fois qu il est venu j ai précisé que la date ne m allait pas car je travaillais ce jour la et malgres ça il l a fait venir quand meme alors que j avais bien prevenu pour confirmer qu il n y aurait personne chez moi et la deuxième on m a prevenu 5 minutes avant que le technicien arrive alors quand principe on doit nous prevenir 48 heures avant .Excuse moi mais mon mari et moi travaillons .On a téléphoner plusieurs fois pour qu un responsable du magasin nous rappelle et on attend toujours quand a mr lebaiffif il sait permis de dire qu il nous a répondu a tout nos messages entre septembre et janvier ce qui est faux et j ai gardé tous les messages qui sont revenu sans réponses .Donc je crois que cette personne se fout de nous et je peut le prouver car me dire qu il attendait la courroie pour la changer alors que ça n a rien avoir avec cette courroie .Il me vend une machine avec ouverture haute et qui fonctionne une fois sur deux et le plus ennuyeux c est que cette machine s arrete 35 minutes avant la fin du programme et on est d appuyer sur pause pour qu elle finisse .son programme .Je voudrai preciser quand meme que l année dernière j ai acheté pour plus 5000 euro chez vous et voilà comment on est reçu .alors je voudrai bien qu une personne compétente me contacte le plus rapidement si possible au 0685074380.merci de votre compréhension et je tenais a vous prevenir que je ne lacherai pas cette affaire car là ce n est qu une partie de cette affaire
    Dans l attente d une réponse rapide veuillez agréer mes salutations distinguées.

  2. Cornot Martine

    J’ai acheté une cafetière CAFP4216 le 25 juillet 2017 garantie 2ans.
    Celle ci ne fonctionne plus depuis le 15 octobre 2019.
    Depuis des années nous avons acheté, canapés, étagères, table basse….
    Nous n’achèterons plus chez but….
    L’électroménager semble programmer pour l’obsolescence….
    très déçue !!

  3. mota

    J’ ai acheté deux lave vaisselle BEKOBDF16B30X prix initial de 499 euros que j’ai payé 299 euros(promo), les prestations de cette machine ne correspond pas au prix. La machine qui correspond a ce prix est la BEKO réf DSN26420X, j’ai été trompé sur la marchandise, j’aimerai que vous récupériez une des deux machines pour faire l’échange avec la BEKO DSN26420X
    qui elle correspond au prix réel et aux prestations.
    Je vous remercie d’avance
    cordialement
    Mme MOTA

  4. delhommez

    Bonjour j’ai commandé des chaises dans le magasin. Le délai était le 7 décembre 2019, pas d’appel. Je me présente le 13 Décembre pour avoir des explications, le vendeur me dit 1 livraison le 6 et le 12 mais on ne sait pas où les chaises sont !!!
    Une dame prend mes coordonnées (pour se renseigner) devaient me rappeler le 16 (chose qui n’a pas été faite).
    Je me présente de nouveau le 17 (apparemment elle avait oublié). Elle appelle et me dit il y a 2 livraisons fin de semaine et semaine prochaine, mais je ne peux vous dire si vous êtes dans la liste. C’est une blague….
    A l’heure d’aujourd’hui, nous n’avons pas de chaise chez nous et tout le monde s’en fou.
    Bien déçue

  5. Lasarte

    Bonjour
    J’ai acheter chez vous un aspirateur sans fil qui est partie en reparation 4 fois en 1 an ce qui fait que sur 1 an l’aspirateur est reste en ma possession quelques jours. Je suis client chez vous depuis de nombreuse annees et presque tout mes meubles, salon etc ont été acheter chez vous. À la 4 ieme reparation on nous a certifie que l’on ferait un geste de reprise pour achat d’un autre modele, je commence a en avoir marre. Materiel achete a a but Bayonne . Si je n’ai pas de reponse de savoir ou ca en est je contactere le service des consommateur car quant on achete un appareil c’est pour s’en servir et non pour qu’il ce promene.
    Cordialement

  6. Kervella

    Bonjour, j’ai acheter sur le site internet de But une gaziniere que je pouvais retirer au magasin Gennevilliers le soir même . Puis le magasin me dit qu’ il faut la commander et que j aurai le produit dans 5 semaines . J’ annule donc ma commande en remplissant mon bon de rétractation le 17-12 . Je reçois un.mzil de confirmation je serais remboursé d’ ici 48 h à 10 jours . Ne voyant aucun remboursement je telephone au service client qui me dit qu’il fait le nécessaire . Après 2 appelles je n ‘ ai toujours pas mon remboursement . Ce matin je re téléphone toujours une personne bienveillante qui me réponds toujours la même chose . Je contacte le magasin GENNEVILLIERS . Non non vous trouvez une autre solution ils ne font pas leur travail et je veux le remboursement au plus vite . Le service client me dit contacter le service litige . Je suis très déçue de cette enseigne de l’ incompétence du magasin Gennevilliers de la désinvolture de son personnel . On se moque du client

  7. Christina

    J’ai payé en totalité un meuble télé le 7/1 avec le montage compris et je devrais être livrée le 10/1/20
    Or le 10/1 on me livre un meuble défectueux que je refuse et j’attends toujours qu’on me rappelle pour le remplacer
    Si cette semaine je n’ai toujours aucun retour, je contacterai tous les services de consommateurs
    Car il n’est pas normal de n’avoir aucun retour d’une commande, que j’ai entièrement payée depuis le 7/1
    Je vous en remercie par avance

  8. Bonjour j’ai commandé 2 canapés 2 places chez but montceau les mines,on m’a annoncé 3 semaines de d’attente, elles se sont écoulées on n’est le 18 décembre 2020 et but m’a appelé pour m’informer qu’ils ne seront à retirer en magasin que le 5 juin 2020 cela feras 7 mois d’attente en tout ,là on il y a quand même un sacré problème. Merci de me repondre

  9. NOTEBAERT

    Bonjour,
    Je rencontre actuellement un différent avec BUT.
    D’une part, je considère comme inadmissible déjà le fait que les clients soient dans l’obligation de contacter les professionnels de vente par l’intermédiaire d’un numéro surtaxé comme le 0826….
    Ensuite, lorsque j’ai rempli le formulaire pour obtenir un bon d’achat (ce n’est même pas un remboursement) j’ai fait une erreur dans le choix du magasin. J’ai tout de suite fait une autre demande avec le bon magasin mais on ne veut pas prendre en compte ma 2ème demande.
    Je souhaite donc que ma 2ème demande soit prise en compte.
    Merci de me répondre….

  10. Trouffiard

    Bonjour,

    Je suis très méconte de votre préstation de service.

    J’ai à faire depuis 4 mois à des imconpétent meubles abîmés ou toujours pas reçu les délais sont dépassés depuis longtemps et on m’annonce qu’on à plus la marchandise commander et même si le lit vient d être monter on veut pas me le reprendre ou autre bref on dois me rappeler d 1 mois à l autre et ça continue au final j appelle ou me déplace régulièrement pour rien ???

    J ai versée 1 somme importante pour mes meubles donc maintenant j attends plus la date butoir était il y a 15 Jrs déjà.

    Je demande à être contacté en urgence pour ce litige c est inadmissible de voir ça
    06 01 72 36 66

    Cordialement

  11. Bonjour

    J’ai eu plusieurs soucis avec ma cuisine que j’ai commandé à la foire expo de Montpellier.
    Retard livraison
    Suivi dossier hyper nul
    Plusieurs problématiques
    Erreurs sur dimensions des joues
    Erreur dans les poignées reçus

    Je suis vraiment déçus de vos services et aucune compensation en retour

    Plusieurs interlocuteurs et jamais un retour concret..
    J’attend toujours un retour du directeur mais ses interlocuteurs me disent qu’il n’est toujours pas dispo et qu’il prendra le temps de revenir vers moi…
    3 semaines sont passés..

    Merci de me rappeler dans les plus bref délais 0750980901..

    Cordialement Mr akl

  12. Michel

    Comment contacter le Magasin But de Martinique j ai acheté un Canapé au mois de Janvier1023 e celui ci après 3 et demi Est déjà défoncé au niveau des assises je demande le remboursement ou un avoir pour ce produit de basse qualité merci de me contacter 0596585410 urgent numéro de facture 830299 du 15/01/2030 à 13h10 Mr Michel Ghyslain
    Cordialement

  13. Renaudie

    Bonjour,, j’ai contacté le SAV le 20 avril 2020 car le frigo que nous avions acheté chez vous en février de cette même année ne fonctionnait plus. je vous rappelle que nous sommes en période de confinement, nous sommes une famille de 6 personnes, mais apparemment cela n’a interpellé personne dans vos services puisque à ce jour, nous n’avons toujours reçu aucun technicien pour intervention, aucune proposition de solution….rien….on nous laisse sans frigo, débrouillez-vous, juste un mail automatique « nous avons bien enregistré votre demande », quelques jours plus tard 1 mail demandant mon adresse exacte ainsi qu’un n° de téléphone où le technicien pourra me joindre (mais à ce jour cela n’a jamais été fait) et miracle, 1 semaine plus tard après plusieurs mails de relance de ma part, 1 autre mail, s’excusant car « elle  » venait juste de voir mon mail avec les renseignements demandés précédemment !!!! Je pense que vos salariés ne sont pas en télétravail comme peuvent l’être certains autres mais plutôt en VACANCES !!!! pendant que nous on est sans frigo mais ça ne gène personne apparemment !!!
    Il me semblait que le mot fort et l’esprit en France pendant ces temps difficiles étaient solidarité…et bien vous en êtes le contre exemple parfait !!! votre SAV est d’une incompétence exemplaire !!! Ne pas être capable de mettre en relation un technicien et des clients en 3 semaines !!! vous faites très fort !!!

  14. Jerem

    Bonjour,

    Alors pour faire simple un canapé d’angle m’intéresse depuis début janvier je suis donc les mouvements de prix, en janvier il est affiché à 1580 euros remisé à 799 euro je me dit j’attends je suis pas pressé du tout et aujourd’hui il est affiché prix de base 1780 euros remisé à 899 euros avec les fameux 49% de remise je pense que soit c’est de la publicité mensongère soit que l’on prend les français pour des jambons, pour finir je discute avec un responsable de rayon avec pour preuve la capture d’écran avec l’ancien prix forcément monsieur ne voulait pas me croire mais je garde des preuves, monsieur applique donc l’ancien prix mais pas de camionnette, bon pas de souci il appel un pote à lui est me propose une livraison au black pour 50 euros j’habite à 8 kilometres mort de rire je pense qu’il y’a un problème dans la boutique la je vais donc continuer mes démarches…

  15. MARIE FRANCE BASILEU

    Bonjour,
    j’ai effectué deux commandes chez But Soissons à hauteur de 1463.93€ en date du 15 mars 2020, lorsque j’ai effectué ma commande tous les produits étaient en stock, je devais être livré à domicile au mois d’avril. Le mardi 28 avril je reçois un SMS m’envoyant vers un lien, qui m’indique que je ne suis pas éligible à la livraison sans contacte. Alors même que mes commandes et mes livraisons ont été prélevé sur mon compte bancaire. je reçois aujourd’hui un message me disant de venir récupérer une parti de mes commandes. Je ne comprends pas pourquoi je dois me déplacer alors que j’ai payé une livraison à 123€. Je demande à but un geste commercial, un bon d’achat de 60€ m’est proposé. Ce montant n’est pas à la hauteur du montant de ma commande.
    Je vous rappelle qu’en octobre 2018 j’ai acheté un frigo américain a but pour un montant de 1750€, tous mes achats sont effectués chez, dont un lave vaisselle Candy 15 couverts (but Aulnay) j’ai 15 euros que but me prélève tous les ans pour une carte. J’attends de BUT SOISSONS un geste à la hauteurs de mes achats et j’ai expliqué ma situation.
    Cordialement

    BMF

  16. Akl

    Bonjour Mme Mr

    Je me permet de vous contacter suite aux multiples problèmes rencontrés lors de la commande/réception de ma cuisine dans votre magasin de Montpellier. Nous n’arrivons ni à nous faire entendre, ni à avoir des solutions de la part des équipes. Nous avons envoyé un mail il y a plusieurs semaines maintenant sans aucune réponse, nous comprenons les difficultés liées au corona virus mais cela commence à faire beaucoup. Nous comptons sur vous pour votre aide, je vous transmet le mail envoyé précédemment, en vous remerciant par avance.

    Bonjour,

    Je reviens vers vous suite aux multiples problèmes rencontrées avec votre entreprise suite à la commande de notre cuisine chez vous.

    Pour revenir sur l’historique déplorable du déroulement de cette commande nous vous rappelons que nous vous avons alerté multiples fois sur les défaillance de vos équipes (mauvaises prises de côtes, lancement de la fabrication sur des côtes erronées, indisponibilité de vos salariés ainsi que de la direction, suivi du dossier bâclé, livraison non réalisées aux dates et horaires convenues deux fois d’affilée, erreur des électroménagers livrés…) et force est de constater l’inactivité de votre part afin de réguler les différents problèmes et de répondre à la satisfaction client.
    Sans parler du fait, que suite aux différents décalage nous avons du prendre dans l’urgence de nouveaux artisans pour l’installation de notre cuisine, ce qui en résulte des frais supplémentaires a notre charge.

    Pour parfaire cette situation plus que désagréable qui dure déjà depuis plusieurs mois, nous constatons suite au montage des meubles que les cotes prises par vos équipes ne sont toujours pas correctes, il n’a en aucun cas été pris en compte le fait que nos mur ne sont pas perpendiculaires/parallèles les uns aux autres (l’appartement datant des années 70) et que les joues prévues sont donc trop étroites pour combler les espaces apparents inesthétiques derrières les meubles.Enfin, quelle n’est pas notre surprise de voir que les poignées des meubles que vous nous avez livrées ne sont pas celles que nous avons choisies.

    Nous vous rappelons, que le fait d’avoir eu des tarifs attractifs grâce à la foire ne vous permet pas de nous traiter comme des clients secondaires et de bâcler notre suivi dossier/client, personne ne vous a mis le couteau sous la gorge pour obtenir ce tarif.

    Tout cela n’a que trop duré, nous attendons de votre part que vous preniez enfin vos responsabilités et que ces sujets soient clos dans les délais les plus courts.

    Cordialement,

  17. Bonjour

    Pendant le confinement on nous a livré notre canapé qui est parfait rien à dire. Par contre dans notre bon commande était prévu livraison + montage et récupération de l’ancien canapé pour 15 euros. Au final la livraison ok mais pas le montage et la reprise de notre ancien canapé.

    Achat du 11/01/2020 n° de réservation 181.202/0000959 Anthony Lebreton But de Melesse vendeur Maxime.

    Donc je souhaiterais le remboursement de la reprise et montage . J ‘attends au plus vite un retour de votre part . MERCI

  18. KARAM

    Bonjour
    J’ai effectué pour la 1ere et dernière fois un achat dans votre magasin BUT GENNEVILLIERS au mois de février : un lit / sommier/ matelas. J’aurais du être livré debut mars. Service livraison ne m’a jamais contacté pour cause l’incompétence des hôtesses de caisses qui ont mal saisi mon nom et rempli mon dossier… Suite COVID aucune livraison ce qui est compréhensible et acceptable . Le 13 Mai je me rends à nouveau dans ce magasin relancer ma livraison. Je constate avec un responsable car plus aucun directeur….que le dossier est mal complété et que le matelas est en rupture de stock . Nous relançons le dossier et je choisis un nouveau matelas. Depuis jeudi 14 mai j’attends l’appel du service livraison qui ne me contacte toujours pas. J’ai passé ma matinée à appeler le siege social , le service reclamation, le magasin BUT. Personne ne daigne décrocher malgré la minute à 0,18 euros . cela fait 2 heures que j’insiste… POUVEZ-VOUS ME CONTACTER DE TOUTE URGENCE. OU DOIS-JE AVOIR RECOURIR A MON AVOCAT ET LANCER UNE PROCEDURE DE LITIGE?

  19. Bonjour . Il y a eu des bon de 5e et plus distribuée en caisse avant le confinement .valabe au moment du confinement du coup cela est repousser de 3 semaine apres l’ouverture du magasin .
    Mais maintenent on peut en passer que un par jour par personnes ce qui était pas stipulé sur le site ni en magasin .cela semble a la tête du client .
    Mais d’après les responssable faut leur dire merci de bien vouloir accepter un bon par jour.
    Ce sont des magasins déjà avec une moitiée sans prix sur les articles. Pas evident de trouver un vendeur sont souvent entre eux a discuter et on voie bien que l’on dérange et passer en caisse en on rien à faire de vous et récupérer la marchandise c’est deposer devant sans perte de temps au risque de casser .

  20. DROUIN

    Bonjour,
    Je souhaite par ce présent email signaler mon mécontentement à propos du magasin BUT des Clayes-Sous-Bois.
    Nous avons acheté en décembre dernier, un plafonnier avec son ampoule à LEDs à 19,99€. Il y a 2 jours, elle a commencé à clignoter puis à rendu l’âme. Nous sommes donc revenu à notre magasin d’achat pensant pouvoir discuter et avoir un échange du produit dont la garantie de fonctionnement sur la boite annonce 15000h.
    Echanges avec le personnel du rayon :
    – on m’a en premier expliqué que nous avions probablement oublié d’éteindre la lumière ce qui avait inévitablement consommé la durée de vie de la lampe, ce à quoi nous avons répondu que le cas extrême ou nous aurions laissé la lampe allumée depuis notre achat, nous n’en serions qu’à (24x30x5) soit environ 3600 heures,
    – on m’a ensuite répondu que je ne devais pas allumer et éteindre trop fréquemment la lampe, que les marches arrêt les abimées, ce à quoi j’ai répondu que je n’utilisais pas mon plafonnier de bureau pour communiquer en morse avec mes voisins,
    Une personne, à cours d’arguments, a pris l’initiative d’aller consulter le « grand » directeur du magasin dans l’espoir de répondre favorablement à notre demande. Ce dernier à rejeter catégoriquement notre demande, sans même prendre la peine de nous rencontrer!…..
    Nous habitons à proximité du magasin et étions donc des clients assez réguliers, il est bien évident qu’à partir de ce jour, au vu de la piètre qualité de votre relation client, à chaque fois que nous pourrons éviter d’acheter chez BUT, nous le ferons.
    Salutations
    Serge DROUIN

  21. pastre

    Bonjour

    très déçu du magasin but et service après vente , j ai acheté un frigidaire le 14 mai , il est en panne il fuit de derrière , sa fait 3 fois que j appelle le service après vente , aucun rendez vous avec le technicien n est programmer à ce jour . la on m envois un email pour que j envois la plaque d identification du frigidaire , sur l email il vous précise que se message ne sera pas lu par le service après vente , je me demande ci il nous prend pas pour des imbéciles , jamais plus je n’ achèterais à but ,et je déconseillerais but à tout mon entourage

  22. Myr

    Bonjour

    En date du 11/06/2020 je reçois dans ma boite aux lettres un magazine de votre enseigne BUT, sur lequel figure un article qui m’intéresse :
    lave-linge hublot LG F94J53WH (code barre : 8806098269334).

    Je me rends au magasin BUT le plus proche de mon domicile où l’on me dit que le produit est indisponible même sur commande.

    Pourtant, je lis bien sur votre prospectus que « Certains magasins peuvent ne pas présenter ces articles en exposition, cependant ils peuvent tous enregistrer vos commandes au prix indiqué et le mettre à disposition dans les meilleurs délais »

    Il n’est absolument pas normal de recevoir de la publicité de votre part présentant en réalité des produits non disponibles sur commande, en induisant le consommateur en erreur. Je précise que ce n’est pas une offre de liquidation, dans le cas où j’aurais tout à fait compris que l’article ne soit plus disponible. Votre engagement sur le prospectus n’est absolument pas tenu.

  23. COSTARD

    Bonjour, j’ai commandé une télévision le 07/06/20. Elle m’a été livrée le 13/06/20. Après mise à jour des chaînes (sur fond noir) arrivent les chaînes et sur fond clair apparaît une ligne verticale noire sur l’écran (ligne de pixels morts). Je remplis le formulaire de réclamation le 13/06/20, puis j’adresse par mail les photos à l’appui et depuis aucune réaction du sav. Tout ce que l’on me dit c’est d’attendre le retour de mail. J’adresse des mails sans succès. Mes appels sont tout autant infructueux. L’un me dit qu’une livraison « échange va avoir lieu dans les 72h », l’autre me dit que la réclamation est en cours. Bref, le SAV est aux abonnés absents et je me retrouve avec une télé neuve défectueuse. Que faire de plus ? Contacter le service consommateurs ? Le siège ? Autre ?
    C’est bien la dernière fois que je commande chez BUT !

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