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Réclamation Carrefour

AVIS CARREFOUR

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Créé en 1959 à Annecy par Marcel Fournier, Denis Defforey et Jacques Deffores, Carrefour est une enseigne française de grande distribution. C’est en 1999, que Carrefour devient le premier groupe Européenne et troisième au rang mondial. Carrefour est présent un peu partout dans le monde comme en Asie, en Europe, et en Amérique du Sud et cré des partenaires locaux avec différents pays. Le groupe Carrefour regroupe plusieurs catégories de supermarché adaptées au besoin de chaque commune. Elle crée également sa propre marque dans les produits alimentaires et non alimentaires. L’enseigne Carrefour emploie plus de 378 923 personnes pour un chiffre d’affaires qui s’élève à plus de 88,24 milliards d’euros. Carrefour comme E.Leclerc ou But, met un soin particulier a satisfaire ses clients, cependant des problèmes peuvent survenir. Nous vous accompagnons dans votre démarche de dépôt de réclamation Carrefour.

Les raisons de faire une réclamation auprès de Carrefour

Votre commande a été perdue ? Vous êtes victime d’un incident de réservation ? Vous souhaitez retourner un article, mais carrefour vous le refuse ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec l’un des employés d’une enseigne Carrefour ? Le produit que vous acheter chez carrefour est défectueux ? Une erreur a été commise sur votre ticket de caisse ? Vous avez fait une réaction allergique à l’un des produits de la marque Carrefour ? Votre bon d’achat ou votre coupon de réduction a été refusé à l’une des caisses de votre magasin sans justificatifs. Pour toutes ces raisons aussi pour d’autres, vous souhaitez déposer une réclamation contre Carrefour. Sur cette Page, nous vous montrons la marche à suivre étape par étape pour régler votre litige avec carrefour.

Les étapes pour le dépôt d’une réclamation aupres de Carrefour

> Joindre le service client

Pour contacter le service client Carrefour et être mis en relation avec un conseiller, vous pouvez composer le 3235 depuis votre poste fixe. Ce numéro de téléphone est non surtaxé. Un conseiller tentera de vous trouver des solutions du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi entre 8 h et 19 h. Vous pouvez également les contacter par voie électronique en passant par leur Chat en ligne ou par Messenger. Un formulaire de contact est mis aussi, à votre disposition sur le site internet de Carrefour. Toute l’équipe du service client carrefour vous accueille également dans les points d’accueil de votre magasin. Carrefour tentera de vous trouver des solutions adéquates pour régler votre litige avec eux.

> Contacter le siège social

Vous pouvez également contacter le siège social de Carrefour en écrivant à Groupe Carrefour, 1 rue Jean Mermoz, ZAE Saint Guénault BP 75, 91 002 Évry Cedex vous pouvez également contacte le secrétariat du siège social par téléphone en composant le 01 60 91 37 37. Cet appel est gratuit et vous mettra en relation avec une personne de l’accueil Carrefour tous les jours de la semaine pendant les heures d’ouverture des bureaux. Nous vous rappelons que si vous souhaitez envoyer un courrier vous devez l’envoyé avec une lettre recommandée avec accusé de réception pour pièces justificatives.

>  Joindre le service consommateur de Carrefour

Si vous n’êtes pas satisfait des réponses ou des solutions que vous a apporté le service client Carrefour, ou qu’aucune réponse ne vous a été donnée vous pouvez contacter le service consommateur de carrefour à cette adresse : Carrefour France TSA 91 431 Massy Cedex. Nous vous rappelons que joindre le maximum de pièce justificative et envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé de rection permettra une prise en charge plus rapide de votre dossier.

Comment saisir le médiateur  de Carrefour ?

Aucune des solutions apportées par le service client ou le service consommateur ne vous parait adéquat ? Vous n’avez pas reçu de réponse de la part de l’équipe Carrefour dans un délai de deux mois ? Vous pouvez saisir le médiateur de Carrefour. Il vous faut dans un premier temps justifier les démarches de résolution à l’amiable que vous avez entreprises avec les différents services de Carrefour. Le service de médiation est gratuit et vous pouvez vous rétracter quand vous le souhaitez. Carrefour fait appelen date du 09/06/22 à la Fevad mais cela peut évoluer, vous pouvez vérifier cette information en consultant les CGV de Carrefour.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Carrefour.

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223 Réponses

  1. bonjour je m excuse de vous déranger simplement pour vous faire parvenir une énorme impolitesse venant d une caissière titulaire d une carte passe jamais je me fait manquer de respect ce jour le lundi 22 juin 2020 a 16h10 au carrefour contact sarl jpli 550 av du marechal 83140six fours les plages de plus je voulait appeler le magasin me disant que ce numéro n est pas attribue 0494073152 ce genre incident me questionne sur une probabilité de changer d enseigne bonne soirée

  2. Votre magasin de MOULINS SUD 03000 offre à sa clientèle, et à son voisinage, l’allure d’un paquebot à l’abandon, avec notamment sur sa sortie AR, un bardage tagué avec inscriptions et dessin de sexe, des herbes hautes, des amas de papier et déchets, des cagettes, etc.
    C’EST UNE VERITABLE HONTE.
    Malgré nos tentatives auprès de la direction, rien n’y fait. Sans intervention de votre part, nous serons dans l’obligation de divulguer ces photos sur les réseaux sociaux.
    Avez vous visiter l’hyper LECLERC de MOULINS NORD !!!!
    Emmanuel COGNET

  3. Fernando Zanerato

    Good night! My wife and I bought a Lap Top Acer AMD Ryzen 12GB, it happened in brazil, but since they do not solve the problem i decided complain here, our order was 330514906 in the name Anna Mikhailovna Pashnina Zanerato, we paid by card (with our card, debit, it shows credit in Brazil, but it is actully debit since this account is in Russia) i understand that for safety reasons they decided canceled the shopping, but i just complain because we manage big Hotels, and we always need extra TVs, or Lap tops, etc…I think the company could just call us first, before cancel the shopping, we have a good reputation in a huge online company of other shop, they just could check it, I feel they just not care! As Director of a Chain Hotel, I am sure this behavior just not fit to the company it self or you just no go any further. Now this money will return to our account, but the Russian Bank of course will not return the taxes, but i am not complaining in sake of it, but for the lack of interest, why fill a form with email, cellphone, if they just not care, please check the prosedure in the Brazilian branch, I will leave my email here, but if you would like to get in touch, you can call me at +5512981999096 (Portuguese, English, Italiano, Russian, pity no in French) As a businesman i am just afraid that you are losen shoppings like mine!

  4. Malus

    L e magasin de carrefour city Madeleine a Paris m A carrément traite de menteuse et de raciste pour cacher leur incompétence. Il a répondu à mon avis il y a trois jours..c’est juste pas possible d être hypocrite à ce point…tout les carrefours city ont de gros pb d orgueil très personnel. Ils sont incompétents et désorganisés au maximum..mais chuuut ils ne faut pas le dire..

  5. Je souhaite faire une plainte quand à la réponse faite à mon commentaire laissé sur Carrefour city Madeleine, il m’ a répondu que j étais menteuse et raciste ce qui est inadmissible.
    Il semblerait qu’il soit interdit de constater que le temps à la caisse de carrefour city Madeleine est très anormalement long aux heures de déjeuner..et à chaque nouvelles caissières c’est pareil…il n y a aucuns accueil et aucune réaction. On attend environ une demie heure à chaque fois. Aucune organisation n est faite. Aucune formation des soit disant caissières…

  6. STEFlattes

    Une HONTE – Le carrefour MARKET de lattes (34970) laisse entrer une quantité impressionnante de personne dans le magasin sans laisser du gel à l’entrée , sans désinfection des paniers et claviers et ceci depuis le début du confinement ….

    1. Malus

      Je vous rassure à paris ou val de marne c’est pareil..des gérant orgueilleux qu’ils ne respectent absolument aucune consigne de quoi que ce soit….Le plexiglass est vieillot, les caissières lentes à Madeleine et insultantes. C’est vraiment une très mauvaise enseignes, sale et souvent le prix affichés correspondant pas aux produits. J ai même vu un caissier ne pas rendre la monnaie à un ivrogne car il pensait qu’il oublierait…les pires qui soit c’est bien market carrefour…

  7. Pouquoi à Carrefour Narbonne,l le port du masque n’est pas obligatoire ? Alors que sur le marché de plein vent de Gruissan
    le port du masque est obligatoire . Ce qui me parait normal.

  8. di falco

    Bonjour,
    A proximité de mon domicile il y a un carrefour city qui ne prend pas la carte de fidélité.
    J’aimerai bien en connaitre la raison.
    Depuis le passage de DIA à CARREFOUR plus aucuns avantage et ceci depuis au moins trois bonnes années.
    On nous explique qu’il y a des problèmes avec la copropriété ,cela entraine
    que bien des personnes ne font plus leur courses dans ce magasin.
    Merci de votre réponse que doit on faire.
    Bien cordialement.

  9. Richard

    Bonjour,

    je viens de récupérer mon drive (référence 84487090). 18 articles commandés, 10 non disponibles et 3 oubliés !!! Résultat, de la route et un risque d’exposition au covid (ce serai bien de nettoyer l’unique clavier lors de chaque passage) pour 2 brioches ,du gel WC et du café. C’est facile de proposer des articles à la vente et au final, de ne rien avoir de disponible !!! Et merci pour la personne qui nous livre et qui doit prendre les remarques des clients.
    Pour info : Drive carrefour Flers/Douai

  10. cc

    Bonjour.
    J »ai rencontré plusieurs problèmes avec le carrefour market de Valenton 94460.
    Il y a deux semaines ils ont refusé la carte e-cadeau (alors que d’habitude ils la prennent) sous prétexte qu’il y avait un beug.
    Hier, on me dit qu’ils ne la prennent plus parce qu’ils ne sont pas payés. Le gérant de carrefour a un très mauvais contact avec la clientèle et prend ses clients pour des idiots en leur racontant des mensonges non cohérents.
    Le même jour, hier je me fais voler la charette de courses. J’avais essayé de rentrer avec la charette dans la magasin mais c’est interdit pour éviter les vols, et voilà que ce sont les clients qui se font volés. La manager n’a pas voulu me laisser voir le gérant, soit-disant en rdv téléphonique et n’a trouvé aucune solution. Elle m’a dit qu’elle me rapellerait pour voir si le client retournerait ma charette et qu’elle allait regarder les vidéos. Je précise qu’il s’agit d’un vol, car comme par hasard, une charette similaire déchirée et cassée a été abandonnée au magasin. De plus, il y avait des affaires dans la charette. Elle est sous la responsabilité du magasin et de votre enseigne. C’est inadmissible, on m’ a laissé rentrer sans charette avec des courses lourdes (le carrefour est à 30 minutes à pieds et je n’ai pas de moyen de transport) et sans compensation en essayant de me faire taire et en payant avec mon argent au lieu de la carte cadeau qui était une aide de l’Etat. Je ne consommerai plus jamais chez Carrefour. Sachez que sans compensation, je vais engager des procédures judiciaires.

  11. Bonjour,

    C’est avec colère et désespérance que je vous envoie ce mail.

    En effet, vous trouverez en pièces jointes les photos d’une partie de ma commande.

    C’est une honte, vous me mettez des moules petit prix pleines de coquilles, aucune viande que j’avais acheté et le plus lamentable est l’état de mes fruits et légumes.
    Vous m’avez mis des pommes petits prix le sac était pleins de moucherons et de jus de pourri!!!!

    Raisins et nectarines pas un seul fruit correct….

    Mes patates douces moisies, mes mandarines une sur deux étaient pourries, sans parler de mes framboises et mûres que j’ai acheté dans votre magasin, car personne ne m’a prévenu que ma commande drive était reportée au lendemain suite à un beug de votre part, j’ai fait la route pour rien donc, j’ai du aller acheter des aliments dans votre carrefour Amiens pour patienter au lendemain, les citrons déjà pourris aussi, voir pièces jointes, irrespectueux en vue de vos prix !!! Vous êtes une grande surface !!!! Aucune qualité !

    Si vous ne réglez pas mon problème ou ne m’indemnisez pas, je vous serez une sacrée pub auprès des réseaux et services consommateurs.

    Aujourd’hui on ma refait faire la route car j’habite à la campagne pour une commande presque vide, des fruits et légumes pourris et hier vous m avez fait faire l aller retour sans me prévenir pour rien !!!

    MME DUPONT

  12. Céline T.

    J’ai pour la 1ere fois commandé via carrefour drive
    Une vraie catastrophe sur le site j’ai commandé des parasols “San Francisco”
    1ere commande carrefour Gennevilliers commande validée
    2eme commande même article carrefour Montigny les corbeilles. Commande validée et ensuite annulée par carrefour
    3eme commande même article carrefour Gennevilliers
    Pour un 2eme parasol commande validée pour drive le 11/05/20
    Je décide donc d’aller récupérer mon 1er parasol, arrivée sur place l’employé me dit « vous n’avez pas été prévenue , nous n’avons pas cette article »
    Résultat j’y suis allée pour rien , service lamentable
    Je suis vraiment déçue du service !

  13. Bonjour, je reviens du carrefour city de mon quartier. J’ai pu constater que, si un marquage au sol minimum indique les distances à marquer au sol et si les employés portent des masques, il n’en est pas de même de beaucoup de clients. il me semble que la circonstance est assez grave pour qu’un supermarché exige le port d’un masque de tous ses clients, d’autant que maintenant vous en vendez. Agir autrement est simplement irresponsable.

  14. trevissoi

    j/ai mis 30 euros d/essence avec ma carte bancaire a carrefour denain 59220 j/ai eu un retrait de 150 eurosmis quelque jours apres je me suis retrouvé sans argent tout le weed kend .je trouve tout a fait anormal qu/on se serve sur mon compte j/attend des explications

  15. J’attend un remboursement de presque 20e depuis 1 mois, j’ai contacté le service clients 6 fois (par téléphone et par mail), jamais aucun retour…. je vais saisir le médiateur lundi

  16. Patricia

    Bonjour
    Je souhaite vous signaler mon mécontentement quant à l’offre de 8€ reçue par mail en bon d’achat suite à la crise Covid 19 . en effet, étant fidèle cliente depuis de nombreuse année, j’étais particulièrement contente de ce geste. et lors de mes courses la semaine dernière dans mon carrefour habituel, la caissière m’informe que cette offre n’est valable QUE dans les hyper !! Quelle honte … et surtout je ne comprends pas pourquoi c’est uniquement réservé aux hyper… quelle différence d’acheter dans un super – carrefour market carrefour city ?? d ‘ailleurs, je ne vais que dans le carrefour market près de chez moi. je ne comprends donc même pas pourquoi j’ai reçu cette offre du coup ?
    par ailleurs, en temps de confinement, ne vaut il pas mieux éviter de prendre sa voiture et aller au plus près de chez soi ?
    bref cette offre est injuste, pas logique, et finalement m’a déçue…
    voila, je voulais vous en faire part….
    Cordialement
    Patricia

  17. Poujol

    Bonjour, il ne ne passe pas un seul achat sans que le prix affiché ne correspond en rien au prix à la caisse. Chaque fois que je fais mes achats au carrefour Carabacel, il y erreur sur le pain, les fruits et légumes et les soit disant « promo ». Je peux en apporter la preuve sur les remboursements .La caissière m’a dit une fois qu’il fallait aller ailleurs car à carrefour c’est trop cher! et lorsque je râle auprès de l’accueil ( car je perds du temps à chaque fois puisqu’il faut se faire rembourser à l’accueil et non à la caisse,) le personnel n’en a que faire, personne s’excuse et pire les prix ne sont pas changés ! Tous les consommateurs se font plumés si on ne vérifie pas son ticket. Je vais alerter les services consommateurs des différents associations .

  18. Corjial

    Bonjour, j’ai acheté des croq et moi de marque carrefour et en le mangeant ce midi j’ai découvert un morceau de bois style brochette à l’intérieur. J’ai pris des photos si besoin! Je ne souhaite pas forcément un remboursement mais je tenais à vous le signaler pour plus de prudence à l’avenir!

  19. abraham

    Jai 83 ans ‘je suis outré de voir l’accueil du personnel de carrefour market de Dormans 51700 c’est honteux.Aucune amabilité aucun respect les employées a qui ce travail ne convient pas devraient chercher du travail autre part!

  20. Alexis

    Bonjour, j’ai acheté une brosse à dents électrique oral B pour mon fils le 26 mars 2020., au carrefour market de Saint Maur des fossés.
    J’ai souhaité me faire rembourser cet article, non sorti de son emballage, la semaine suivante lorsque j’effectuais mes courses.
    Surprise à l’acceuil lorsqu’il m’est annoncè que je n’ai pas acheté cette brosse à dents chez eux, puisque la référence indiquée sur la facture ne correspond pas à celle de la brosse à dents…
    En fait je pense que la brosse à dents en question, qui se trouvait en tête de gondole devait être la dernière du magasin la semaine passée! Ceci expliquant en partie le problème de référencement du magasin…
    L’accueil du magasin ne voulant rien savoir, et me traitant d’affabulateur, je n’ai pas insisté. Cependant j’aimerai savoir quelle démarche suivre?
    Enfin, j’ajouterai que la façon dont j’ai été considéré m’a fortement déplu!

  21. pasierbek

    Bonjour ce mail pour vous faire par de mon mécontentement de votre magasin carrefour d’Antibes en effet on m’a offert un grille pain le 24/12 .Il n’a jamais fonctionné ..
    Nous avons donc ramener le grille pain on nous a dit de le garder et qu’on nous tiendrez au courant .un mois plus tard toujours sans nouvelles nous avons ramener ce produit on nous à dit qui l’enverrai chez Tefal.Nous sommes aujourd’hui le 29/03 et toujours aucunes nouvelles Je ne fréquentais pas trop votre magasin et je ne suis pas prête d’y retourner aucun service après vente compétent numéro de téléphone surtaxé ..Une hontr

  22. Legros

    Bonjour
    Je suis venue faire des courses a carrefour balaruc le vieux hier vers 16h et aucune interdiction d’entrée malgré la présence d’un agent à l’entrée…J’ai donc commencé mes achats et sincèrement à un moment j’ai pensé tout laisser et partir de votre magasin.
    Il y avait un monde fou à l’intérieur, tout le monde ce croisés à moins de un mètre dans tous les rayons…
    C’est inadmissible surtout en cette période où il devrait y avoir minimum 100 personnes dans votre magasin comme à mon précédent passage.
    Je regrette vraiment cette constatation, et c’est pour cette raison que je tenais à vous le signaler.
    Cordialement
    Melle Legros Valérie

  23. Seguin

    Service catastrophique. Impossible d avoir un responsable aucun suivi des croient. Je suis Marc Seguin 0626092372 j attends l’appel d un responsable ou le tel d une personne responsable capable de me répondre. J ai jamais vu ça dan s’une autre entreprise c est uns catastrophe un total manque de sérieux et de respect des clients

  24. Bonjour jai acheté un paquet de couches marque carrefour premium baby. Cela fait la septieme couche qui se craque … en la mettant les scotchs sur les côtés se dechirent !!! Je pense qu au prix des couches 7 ca fait beaucoup!!

  25. Thomas P

    Bonjour .j
    J’ai envoyé ma fille a CARREFOUR VILLAGE DE RILLIEUX _..LA PAPE hier acheter samedi 07 mars 2020 s’acheter le mixeur plongeant ref MSM24500 a 22€90 au lieu de39€90 figurant lle catalogue du mardi 3 au 09 mars 2020. une des caissières lui a dit que les appareils ne. Il
    sont pas encore en promotion alors que le cataloguée dit le contraire.
    ma fille est aller a l’accueil : on lui a dit la même chose .Est ce normal? Est ce que ce magasin n’est pas censé tenir ses engagements ? Les appareils étaient là mais on ne lui a pas vendu au prix réduit .

  26. crosnier

    Bonjour,

    je tiens à vous faire part de mon mécontentement , évenement survenu le 4/03 /20 vers 15H30 et 15H45.
    Je fais régulièrement mes courses au CARREFOUR VILLABE 91.
    Je n’ai jamais eu de problème sauf aujourd’hui.
    Je suis passé aux caisses où je peux scanner moi-meme mes articles.
    J’ai payé des achats en carte bleue mes courses alimentaires et avec une autre cartes bleue 2 cartouches d’encre pour imprimante.
    J’étais très pressé, le vigile a eu un comportement disproportionné avec moi, me stoppent pour me controler comme si j’étais uen voleuse et une délinquante.
    Je tiens à précisé que j’ai 55 ans…. il me retardait je lui tendu mon sac de courses et les tickets etaient dans le sac.
    Je lui ai dit de controler, et la me prenant de haut m’a demandé de lui donner les tickets de caisse.
    J’ai fini en pleure , par la honte ,juste par le comportement de ce vigile.
    Je tiens à vous dire que je ne viendrais plus dans les magasin Carrefour.
    Aucune personne responsable du magasin est intervenue, j’étais en larme sans parler de la honte que j’ai vécu ce jour là.
    Le comportement de ce vigile a été déplacé et donne à mon avis une mauvaise image de Carrefour.
    J’irai ailleurs!
    Bien cordialement
    Carole Crosnier

    1. Malus

      C’est partout pareil je vous rassure, à madeleine paris carrefour city j ai déposé un avis..le gérant me répond il y a trois jours que je suis raciste et menteuse..et j en passe..
      Pourtant je connais les Carrefour city..ils hésitent pas à ne pas rendre la monnaie à un client ivrogne..espérant il oublie..il n y a pas de gel ..et ouiiii ils vous agressent directement..c’est vraiment une sale enseigne..moi aussi je ne peux pas me les voirs..et dans tous les magasins ils sont pareils..incompétence et agressivité totale au gens comme vous et moi

    2. mike marco

      madame vous n avez pas a ouvrir votre sac dans n importe quelle situation ,la loi autorise ll agent a vous demander d’ouvrir votre sac mais vous la loi vous autorise a refuser et partir, caissières comprise je parle d expériences ils ne peuvent pas vous retenir

  27. BOISARD Gérard

    Après 30 minutes de téléphone payant au 0826827827 pas de réponse, je pense que ma carte 1er et celle de mon épouse
    vont finir au panier, c’est une honte de prendre les gens pour des imbéciles. Mon accès à mon espace client toujours bloqué depuis 3 jours.
    Et vous êtes en train de vous demander pourquoi la clientèle vous déserte.

  28. Da Costa

    J’ai réservé un voyage à mes parents pour mai 2020 la vendeuse m’a dit de revenir après noël pour emmener photocopies de carte d’identité résultat on m’a volé de 300 euros carrefour voyages sont des voleurs

  29. Georges

    Vendredi 14 février, je reçois un mail de Carrefour m’indiquant que pour un Drive de 60 Euros, jusqu’au dimanche 16 Février, je recevais 3 bons de réduction de 20 euros à utiliser sur les 3 semaines suivante, un par semaine. De plus, pour 30 euros de champagne, on recevait également un bon de réduction de 10 euros. Samedi 15 Février, je fais un Drive à 70 euros avec 2 bouteille de champagne dépassant les 30 euros. Quand je reire le même jour ce Drive, aucun bon de réduction ne m’a été fourni. Pas de 3 bons de 20 euros et encore moins celui de 10 euros pour le champagne. Samedi vers 11H, j’appelle le service réclamation de Carrefour. Après m’^ter fait ballader 2fois pendant 10 Mn, on me donne le bon N° du service réclamation Drive. Je tombe sur une personne d’une incompétence extrême et qui plus est, est de mauvaise fois. Elle me dis ne pas trouver sur son écran ces bons de réduction. Après que j’insiste lourdement, elle m’envoie un mail pour que je lui renvoie une copie du mail du vendredi 14 février. Se trouvant coincée, elle m’envoie dans les cordes en me disant que le 18 février je recevrai par mail un bon de 20 euros de réduction. Complètement incompétante, je reste persuadé que je ne recevrai rien mais je ne vais pas lacher l’affaire, soyez en sur. GG

  30. maryse

    bonjour,
    carrefour banque, a eu une faille dans son système, aujourd’hui, Les demandes n’ont pas été prises en compte aussi bien par SMS que j’ai validé par oui et le transfert, aujpur’hui il est demandé de rembourser la totalité. Les conseillers sont impuissants et me demandent de payer l’intégralité de l’avance. Et em plus e font payer les rejet de ma banque pour représentation des sommes
    . personne au téléphone de compétent pour régler le pb et m^me ils m’ont raccoriché au nez. A moi de me débrouiller. ma carte bancaire est bloquée ce jour tant que je ne paie pas, alors que je n’ai rien fait c’est le système qui a bugguer. Urgent à l’aide. Je sors de l’hopital avec un infarctus et je n’ai aucune écoute ni comprhension au téléphone.

  31. Lekoala

    Bonjour
    Je constate que carrefour est devenu expert dans l’arnaque des clients de carrefour à carrefour market et surtout à carré Senart et à côté marché melun
    Et je ne suis pas la seule concernée
    À chaque fois que j’achète quelque chose avec ma liste de quelques produits je dois constamment passer par l’accueil. 1/2 heure de course pour 1/2h – 40 mn accueil.
    Problème : carrefour n’applique pas la réduction et maintenant cerise sur le gâteau : les réductions sur la carte ne sont plus appliquées ou ce n’est pas le même pourcentage que ce qui est mentionné sur le catalogue c’est toujours moins.
    La nouvelle formule d’arnaque de carrefour. Après le paiement maintenant vous n’avez plus de ticket pour vous informer combien de réduction vous avez accumulez sur votre compte fidélité et qd vous allez voir l’accueil (encore perte de tps) on vous dit « je ne peux pas voir si l’argent est crédité ou pas, la machine travaille la nuit «  revenez demain et on vous dira
    Ben voyons comme si je n’ai que ça à faire. UN CONSEIL FUYEZ LE PLUS POSSIBLE CARREFOUR SURTOUT DS LES VILLES CITEES MAIS ALLEZ CHEZ AUCHAN QUI A CE JOUR EST LE PLUS HONNÊTE ET LES SOUS DS LE COMPTE FIDÉLITÉ PEUT Être UTILISÉS TOUT DE SUITE APRÈS

  32. Joseph

    Les codes barres (prix) ne fonctionnent pas à la caisse. La caissière nous a répondu : « C’est pas de ma faute ».

    On nous a donc refusé les articles car les employés ne connaissent pas le prix de leur marchandise. Attente de 15 minutes à la caisse.

    Aucun responsable ni manager sur place. Service client = ZÉRO. Problème non résolu malgré l’attente.

    Une perte de temps totale.

  33. MENEZ

    Carrefour Traiteur – Facturation de 2 produits (2 paés de crocodiles aux 3 poivres) qui n’ont pas été livrés. Depuis maintenat 1 mois, j’essaie de me faire rembourser mais silence TOTAL du service traiteur. J’ai été baladé d’un service à l’autre.
    Ma solution : déposer plainte pour abus de confiance et vol qualifié + Répression des fraudes !

  34. Bonjour je vous écrit car jai acheter 2 fois paquet de couche Pampers il sont en promo il y a normalement 15euro sur la carte pour chaque paquet de couche or depui jeudi je n’ai absolument rien sur la carte on ne ma pa mis l’argent. Alors je trouve inadmissible que vous fete de la pub pour que sa ne fonctionne pa veuillez revoir mon conte fidélité merci client très mécontent je suis dans le besoins merci cordialement

    1. Segueni

      Exactement la même situation même promotion sur le même produit en janvier 2021 et je n’ai pas reçu les 70€ sur ma carte fidélité. Le service client me dit d’attendre sans me donner plus d’info ça sent l’escroquerie a plein nez. Nous devrions nous unir et les traîner en justice et leur faire payer cher .

  35. morales

    Bande d’incapable !!!!!
    J’ai effectué une commande de jouets le 27 novembre 2019 pour un montant de 107,57 euros, la livraison a été décalée par carrefour 3 fois donc nous avons annulé cette commande le 7 décembre 2019, la validation a été validé par Mr Huet Loic au service carrefour drive, le 20 décembre 2019 à 11h46, n’ayant toujours aucun remboursement nous rappelons le service et on m’indique que le remboursement est en cours de traitement. Mail de Kellytha du 20 décembre 2019 à 10h49.
    Le 8 janvier 2020 nous avons renvoyé un mail mais nous n’avons toujours pas eu de nouvelles.
    Aujourd’hui nous sommes le 20 janvier 2020, j’ai appelé le service drive qui m’a dit d’appeler le service carrefour jouets de Noël, lorsque j’appelle le service jouets Noël, on me dit qu’il faut que j’appel le service drive, du coup de rappel le service drive et là j’ai une certaine Manuella qui m’envoie un mail me disant qu’il faut que je contact le service carrefour jouets de Noël car eux ne peuvent rien faire.

    J’en ai plus qu’assez de l’incompétence du service client et souhait avoir mon remboursement dans les plus bref délais.

  36. Alvi

    Bonjour,
    Je suis très decu de carrefour, j’ai obtenu un bon de 48€, , arriver en caisse, le caissier me dis « je vois votre cagnotte de 48€ mais ca ne marche pas desole, allez voir avec l’accueil ».
    Je vais a l’accueil « effectivement vous avez 49€20, la caisse a eu un bug une prochaine fois ».
    Je lui demande si la prochaine fois ca ne marche et elle me repond « et ben quand ca marchera un jour ».
    J’appelle le service fidelité en leur expliquant le probleme et que je suis une cliente depuis de nombreuse année et que pour moi c’est du vol, la reponse « vous pouvez partir de carrefour »
    C’est du vol, on nous dis que nous possedons une cagnotte mais qu’on pourra l’utiliser « un jour »

  37. Denoo

    J’ai acheté une langouste cuite pour le réveillon du jour de l’an 37,74€ , en l’ouvrant en deux on s’aperçoit que le produit était complètement mazouté , le produit inconsommable, il serait souhaitable que vous indiquiez la provenance de vos fruits de mer, je n’ai jamais eu ce problème chez un Poissonnier de ville.
    Huit jours auparavant j’achète deux tournedos filet soit disant d’une bête de concours à 59,90 le kilo la viande est filandreuse à souhait inconsommable
    2 fois le prix du boucher local .
    Il ne suffit pas de marquer Charolais où Limousin ou Angus il faut indiquer l’âge du bovin un bœuf de 36 mois où une vielle vache de 15 ans aura la même appellation et n’aura pas du tout les mêmes qualifiés.
    Ces achats ont été effectués au carrefour d’Antibes
    Je suis également client du carrefour carré senart
    Rarement à la boucherie ayant pratiqué ce métier dans mon jeune âge il est évident que les 3/4 de votre personnel boucherie ne sont pas des professionnels. Quant à vos acheteurs ils devraient apprendre leur métier et acheter de la qualité .
    Bonne réception LR D

  38. Amelie

    Bonjour, je viens d’acheté des noix de saint Jacques pour les fêtes de Noël !
    En ouvrant le sac je suis saisie par l’odeur désagréable qui se dégage ! Je ne comprends pas comment une grande enseigne comme carrefour peu vendre de tel produits ! Je trouve cela inacceptable et même dangereux !
    Je ne vais rester sur ce simple mail !
    Merci de prendre en considération ce mail

  39. Garcia

    Bonsoir
    Sur le catalogue du drive en ligne j ai acheté le jeux Lego les indestructibles sur Switch et le jeux est en promo a 7€45 prix encore visible sur le site. On a automatiquement annulé ma commande sans raison validé. Quand je me suis rendu au drive pour une explication l employe me dit qu il a un email interne dis à t de ne pas vendre a ce prix et d annuler les jeux vidéos. C est de la publicité mensongère et c est interdit de laisser ce prix d appel et d annuler les commandes derrière . Personne n est capable de me donner une réponse carrefour est dans l’ illégalité sur ce coup
    Pouvez vous me rappeler svp

    1. Bonjour,
      J’ai collecté patiemment des vignettes pour m’offrir un plat Staub (jeu en cours actuellement). Je suis allée dans mon magasin avec mes vignettes collées et, là, il n’y avait plus les deux bols que j’aurai souhaité avoir en échange . … alors que nous ne sommes pas à la date butoir du jeu (20 décembre 2020). J’ai bien compris dans le livret du jeu que la quantité de cocottes en fonte Staub était limitée mais pas les autres plats. Je suis donc extrêmement déçue. Encore plus par l’attitude de la caissière qui n’a pas été aimable pour me dire qu’il « s’il n’y en avait plus, il n’y en avait plus » (Carrefour Market de Guy Moquet). Je n’aime pas la délation mais je trouve que l’amabilité du personnel n’est pas toujours là (certaines personnes sont en revanche super gentilles) dans ce magasin.
      Je garde précieusement mes vignettes au cas om vous me trouveriez une solution… Avec mes remerciements. Sylvie Leboulenger

  40. Carrefour BELLEY….facture en passant en caisse « MALLE AU JOUETS A »… les produit traiteur affichés entre 2 et 3 euro sont à 5… impossible de joindre quelqu’un chez carrefour nulle part…

    et ils vous narguent en ajoutant qu’avec l’opération reine des neiges II 2 sachets sont offerts.. ça aussi c’est que des conneries…

    Tous les objets que j’ai réellement achetés, ont un « 6 » devant… ceux que je n’ai pas acheté, mais payés, ont un « 7 »

    Resté prudents, le mieux c’est de ne pas y aller… étant donné qu’ils sont incapables de répondre au téléphone, les caissières et tout le monde qui magouille, c’est pas possible qu’ils arrivent à le gérer…

  41. Saliha

    Bonjour,
    Livraison à domicile de ce jour: il me manque les 3/4 des produits. Après avoir passé 2h au tél avec le service client et consommateur!!!!! On me dit que je recevrais peut être les produits manquants!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est inadmissible d’autant plus que ce n’est pas la première fois !!!!!!!!!!!!!
    Vous n’avez aucun respect pour vos clients que ce soit dans les magasins ou autres! Vous venez de perdre une cliente. Si je reçois pas le reste des produits, je porte plainte pour vol!!!

    1. Sylvie

      J’ai passé cette commande le 3 février et elle a été dans un premier temps annulée. Puis je vous ai appelé le samedi 6 février, jour programmé de la livraison. J’ai ensuite été livrée mais avec beaucoup de choses manquantes. Je suis allée au magasin Market Vanves, qui l’avait préparé. Et le jeune homme avait oublié le nombre d’articles (2-5) et avait mis un seul article au lieu du nombre demandé, et certains articles étaient manquants, donc n’ont pas été livrés.
      On m’a dit que je ne serais facturée que de ce qui avait été scanné.
      Mais j’ai bien été prélevé de 76,50€!!
      Voici ce qui ne m’a pas été livré :
      Desserts Rians 4
      Desserts sojasun framboises 1
      Eau de coco 1
      Chocolat Lindt 78% 3
      Biscuits galettes sarrasin Reflets de France 5
      Allumettes poulet 1
      Je viens de passer une nouvelle commande et j’espère que ça va se passer mieux.

      1. sylvie

        Le total de ce qui m’a été facturé mais non livré est :

        Desserts Rians 4 : 8,60 €
        Desserts sojasun framboises 1 : 1,97 €
        Eau de coco 1 : 2,91 €
        Chocolat Lindt 78% 3 : 7,32 €
        Biscuits galettes sarrasin Reflets de France 5 : 10,90 €
        Allumettes poulet 1: 1,82 €
        Total : 33,52 €

  42. Audureau

    J ai acheter deux produit en teductio’ balxk Friday ce jour l affiche réduction était encore présente dans la rayon à la caisse l article est passé au prix hors remise la caissière m a demandé d aller à l accueil pour bénéficier de ‘à promotion mais on me l a refus esous prétexte que dans la catalogue la date de fin est au 01 décembre. La loi est pourtant clair lorsque le prix est affiché en magasin la promo doit être appliqué je suis vraiment déçu du service de carrefour.

  43. Laeti au

    J ai acheter deux produit en teductio’ balxk Friday ce jour l affiche réduction était encore présente dans la rayon à la caisse l article est passé au prix hors remise la caissière m a demandé d aller à l accueil pour bénéficier de ‘à promotion mais on me l a refus esous prétexte que dans la catalogue la date de fin est au 01 décembre. La loi est pourtant clair lorsque le prix est affiché en magasin la promo doit être appliqué je suis vraiment déçu du service de carrefour.

  44. Richard pascal

    Bonjour je suis dessus de carrefour st brice je suis client depuis 2002 je fait les course toute les semaines un camion de location F j 324 wc 95 carrefour m a percuter mon véhicule pendant mes course j ai contacté m Gutierrez directeur du magasin et toujours aucune réponse pour le constat je lui envoyer par lettre simple lettre recommandée et appelle téléphonique

  45. Ben

    Carfour venissieux mon vendu un nokia 2.1 /il ya 6 moi que le lest acheter et donc 3 fois la meme panne changement composant il mette trop lomptem a me rembourset yen a marre de ses produit bidons cdt

  46. Bonjour,
    Je suis très déçue de ne pas avoir pu utiliser mon bon de remise immédiate de 8 euros à Carrefour de Sarlat la Canéda où je fais mes courses régulièrement, le bon n’est valable que pour Hypermarché.
    Je ne vais pas aller jusqu’à Brive (j’habite à Sergeac- 50kms de Brive) pour gagner 8 euros !
    Ne m’envoyez plus de bon de ce genre….
    Cordialement.

    Sylvie BORIE BURG
    N° carte : 9135720000515763609

  47. Serge

    Bonjour

    Je ne suis plus un client régulier de carrefour
    Et aujourd’hui je suis aller dans magasin epinal et à la caisse j ai constaté que la caissière avec un écran cadre en dessous de la ceinture.du client que jetais ce jour
    C est une honte
    Quoi encore infrarouge, coloscopie….

    Je vais éviter vos magasins.
    Nous n avons visiblement pas la même notion du respect de l individu
    Sous prétexte de vols( que vous répercutée sur les clients honnetes) vous legitimez des procédés indignes encore sur les honnêtes gens
    Vous n êtes pas à une indignation près
    quel est l esprit détraqué qui a eu cette idée geniale
    Je contacte ce jour là cnil pour leur faire part de mon indignation
    Je ne vous salut pas .

  48. Gaio

    Inadmissible, j’attends une livraison de courses depuis 4 heures hors délais. Je devais être livré entre 14h et 17h, il est 22h00 et toujours rien. Le service ment, dès que je les joints, on me dit que le livreur arrive dans 20 mon, on me fait le coup à 18h, 20h, 21h. C’est un comble.

  49. HUIDO

    bonjour,
    je souhaite faire une réclamation concernant un ticket de réduction de 4.00€ qui m’a été refusé dans le magasin Carrefour Market de Honfleur.
    les conditions étaient réunis plus de 25.00 € d’achat validité du ticket jusqu’au 22/04/19 et présentation de ma carte de client fidelité.
    il m’a été répondu que le magasin ne prenait pas ce ticket, hors au dos du ticket il n’est pas indiqué qu’il y a des spécificités de liste de magasin ne prenant pas ce ticket.
    je vous laisse me revenir sur le sujet.
    N° de ma carte de fidélité
    cordialement
    CH HUIDO

    1. michael

      le service carrefour est catastrophique !!!un manque de respect total des clients,je parle de celui de chalons en champagne qui comme me l’a dit leur responsable caisse nous somme la seul grand surface alimentaire sur chalons en champagne = pas de concurrence= pas de respect.

      1. Malus

        Je vous rassure à Carrefour city madeleine paris c’est pareil et carrefour val de marne..oui les pires..inabordables..sales, pas de gel…pas de rangements,.ça put..et le gérant de Madeleine me traite de raciste car je dis que ces caissières sont hyper hyper lentes..du jamais vu…

        1. Tibeau

          Celui de trilport 77 c’est pareil! Ils ont annulé une réservation de véhicule la veille pour le lendemain. Ils ne cherchent même pas une autre solution. Ils s’en moquent complètement c’est honteux.

    2. Ferrer

      Bonjour je voudrais comprendre avec la carte de fidélité nous obtenons 1 vignette par 10 euros d’achat je me suis lancé pour la cocotte minute tefal , 1100 euro de dépense carrefour hors aucune cocotte minute ! Ni à bruay non à Barlin ni à Divion ! Sont elles réservées au personnel ? Merci de votre reponsec

    3. Tassy

      Aucun vendeur agent pour informer dans…les caisses rapides et insultes sous masque carrefour bonneveine Marseille la honte
      Aucun vendeur agent pour informer dans les rayons…. voire on a l’impression de gener déranger certains les agents carrefours si nous osons les interrompre dans leur conversation personnelle !
      Je passe sur certains agents sous masque sont plus que désagréables on entend rien quand il marmonne caché sous le masque
      J’ai osé en déranger une aux caisses rapides soient disant
      Je devais être aider par cette dame de 55 60 ans petite lunette coupe carrée aimable comme une porte de prison
      J’ai du me débrouiller car elle est partie papoter avec les collègues !
      J’ai osé lui demander d’enlever les aimants d’un maillot elle a terminé sa conversation et commencer à être insultante cachée derrière son masque
      Me disant réfléchies madame pas de tickets détaillés pas de maillot alors que j’étais là depuis 1h à galérer sous ses yeux !
      Inadmissible
      Et on se retrouve avec un haut avec aimant car cettepauvre femme a fait exprès de ne pas le retirer et surtout elle a gardé la facture détaillée
      J’étais tellement fatiguée de ma nuit que je ne me suis aperçue de rien
      Il est évident que je ne remettrai plus les pieds chez vous
      Regardez la vidéo de jeudi vers 13h c’est consternant
      Des voisins ont assisté de loin à mon altercation avec cet agent et ils étaient consternés par la mauvaise fois de votre agent carrefour
      Je ne vais pas en rester là
      Inadmissible l’attitude de cet agent
      Si elle n’aime pas son travail elle en change
      Quelle traverse la rue elle en trouvera !
      Ne pas enlever l’aimant d’un produit que l’on a acheté c’est écœurant minable de la part de votre agent aigri… une abrutie vraiment
      Qui n’a même pas voulu me donner son nom de famille
      Quelle bonté

      1. Jadowski

        Bonjour,suite à une commandexdrive 27 janvier 2021,shop makkers a piratera carte et banque.19,90 euros chaque mois.carrefour me demande de régler les mensualités stoppés avec à l appuic15 euros de frais…qui est qui?comment le sortir de ce pétrin.je suis en invalidité, âgée

    4. brochand stephanie

      Bonjour
      j’ai commandé un cartable a roulettes pour mon fils sans descriptif de la taille de la canne sur le site; il s’avère que celle ci est trop petite et ne remplie pas son utilité.
      J’ai commandé en payant frais de livraison et pour le retour , on me dit de payer les frais de retour sans en indiquer le prix. il s’agit d’un cartable a roulettes… je dois remplir un courrier de rétractation du contrat de prestation de service: quelle prestation de service?
      si ça continue me couter plus cher que le cartable. je suis scandalisée par la politique de vente sur internet de la marque carrefour; j’y ai commandé en toute confiance. la prochaine j’irai chez la concurrence….

      1. Tibeau

        Celui de trilport 77 c’est pareil! Ils ont annulé une réservation de véhicule la veille pour le lendemain. Ils ne cherchent même pas une autre solution. Ils s’en moquent complètement c’est honteux.

    5. Tourtois

      J’ai eu le même problème et pourtant j’étais partie faire mes courses exprès chez eux ce n’est pas normal j’avais 8€ moi il me semble et je les ai perdus ! ????

    6. Zanon

      Je reviens tout juste des courses, mais revenons en arrière, j’étais à une caisse scan lib sauf que rien indiquait que c’en était une, enfin si, un panneau sur le coté (pratique), donc voila la grande caissière à lunette attend bien tranquillement que je dépose toutes mes courses sur le tapis avant de me demander si j’ai scan lib, je lui répond non et elle me dit qu’il y a du monde derrière, oui en gros dégage tu gènes, comme ça normal avec un ton de con**sse (il faut dire les choses), bref super aimable, je recommande sa caisse c’est celle juste après les automatiques. 🙂

      C’est le Carrefour d’Evreux N13 13, 27930 Guichainville.

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