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Réclamation Carrefour

AVIS CARREFOUR

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Créé en 1959 à Annecy par Marcel Fournier, Denis Defforey et Jacques Deffores, Carrefour est une enseigne française de grande distribution. C’est en 1999, que Carrefour devient le premier groupe Européenne et troisième au rang mondial. Carrefour est présent un peu partout dans le monde comme en Asie, en Europe, et en Amérique du Sud et cré des partenaires locaux avec différents pays. Le groupe Carrefour regroupe plusieurs catégories de supermarché adaptées au besoin de chaque commune. Elle crée également sa propre marque dans les produits alimentaires et non alimentaires. L’enseigne Carrefour emploie plus de 378 923 personnes pour un chiffre d’affaires qui s’élève à plus de 88,24 milliards d’euros. Carrefour comme E.Leclerc ou But, met un soin particulier a satisfaire ses clients, cependant des problèmes peuvent survenir. Nous vous accompagnons dans votre démarche de dépôt de réclamation Carrefour.

Les raisons de faire une réclamation auprès de Carrefour

Votre commande a été perdue ? Vous êtes victime d’un incident de réservation ? Vous souhaitez retourner un article, mais carrefour vous le refuse ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec l’un des employés d’une enseigne Carrefour ? Le produit que vous acheter chez carrefour est défectueux ? Une erreur a été commise sur votre ticket de caisse ? Vous avez fait une réaction allergique à l’un des produits de la marque Carrefour ? Votre bon d’achat ou votre coupon de réduction a été refusé à l’une des caisses de votre magasin sans justificatifs. Pour toutes ces raisons aussi pour d’autres, vous souhaitez déposer une réclamation contre Carrefour. Sur cette Page, nous vous montrons la marche à suivre étape par étape pour régler votre litige avec carrefour.

Les étapes pour le dépôt d’une réclamation aupres de Carrefour

> Joindre le service client

Pour contacter le service client Carrefour et être mis en relation avec un conseiller, vous pouvez composer le 3235 depuis votre poste fixe. Ce numéro de téléphone est non surtaxé. Un conseiller tentera de vous trouver des solutions du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi entre 8 h et 19 h. Vous pouvez également les contacter par voie électronique en passant par leur Chat en ligne ou par Messenger. Un formulaire de contact est mis aussi, à votre disposition sur le site internet de Carrefour. Toute l’équipe du service client carrefour vous accueille également dans les points d’accueil de votre magasin. Carrefour tentera de vous trouver des solutions adéquates pour régler votre litige avec eux.

> Contacter le siège social

Vous pouvez également contacter le siège social de Carrefour en écrivant à Groupe Carrefour, 1 rue Jean Mermoz, ZAE Saint Guénault BP 75, 91 002 Évry Cedex vous pouvez également contacte le secrétariat du siège social par téléphone en composant le 01 60 91 37 37. Cet appel est gratuit et vous mettra en relation avec une personne de l’accueil Carrefour tous les jours de la semaine pendant les heures d’ouverture des bureaux. Nous vous rappelons que si vous souhaitez envoyer un courrier vous devez l’envoyé avec une lettre recommandée avec accusé de réception pour pièces justificatives.

>  Joindre le service consommateur de Carrefour

Si vous n’êtes pas satisfait des réponses ou des solutions que vous a apporté le service client Carrefour, ou qu’aucune réponse ne vous a été donnée vous pouvez contacter le service consommateur de carrefour à cette adresse : Carrefour France TSA 91 431 Massy Cedex. Nous vous rappelons que joindre le maximum de pièce justificative et envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé de rection permettra une prise en charge plus rapide de votre dossier.

Comment saisir le médiateur  de Carrefour ?

Aucune des solutions apportées par le service client ou le service consommateur ne vous parait adéquat ? Vous n’avez pas reçu de réponse de la part de l’équipe Carrefour dans un délai de deux mois ? Vous pouvez saisir le médiateur de Carrefour. Il vous faut dans un premier temps justifier les démarches de résolution à l’amiable que vous avez entreprises avec les différents services de Carrefour. Le service de médiation est gratuit et vous pouvez vous rétracter quand vous le souhaitez. Carrefour fait appelen date du 09/06/22 à la Fevad mais cela peut évoluer, vous pouvez vérifier cette information en consultant les CGV de Carrefour.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Carrefour.

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223 Réponses

  1. bonjour je fais mes courses chez vous depuis de nombreuse année et ça fonctionne très bien ,surtout carrefour liévin pour moi.je vais aussi chez carrefour market ,mais à mon grand regret je suis souvent déçu . je suis allé pour la promotion du mardi 6 pour l’achat de charles ‘VOLNER demi sec le mercredi 7 et aucune bouteille n’est disponible je viens de commander 6 cartons,j’espère ne pas étre déçu encore fois.merci de me tenir au courant pour ma commande. le magasin et carrefour market à Avion 62210

  2. Cebrand

    Bonjour,
    J’ai effectué une commande à carrrefour Soyaux, j’ai vu que la livraison à domicile était gratuite pour 150 euros d’achat, ma commande faisant 300 euros j’ai demandé à en bénéficier .
    J’ai été très très étonné et choqué de voir ma livraison se faire par un particulier dans sa voiture personnel donc non réfrigérée et sans glacière, de plus cette personne m’a livré en famille il était 3 (dont enfant )en voiture sans masque pour me livrer .
    J’ai du la guider environ 30 minutes par téléphone car elle était perdu avant que mon mari ne finisse par allez la chercher !! Mes produits frais se sont donc retrouvés en pleine chaleur pendant un très grand moment!! Mon fils a mangé un yaourt le lendemain et a été malade je ne sais pas à 100%( je ne vois pas une autre raison mais bon ) si c’est pour cette raison mais Je suis outré de cette façon de faire de Carrefour soyaux !!

  3. bonjour etant un client regulier dans votre enseigne j’ai un probleme de fourniture de pieces de rechange plaquette de frrein pour velo electrique impossible d’avoir la piece si ce n’est d’apres le technicien de changr les etrier de frein + les disques pour pouvoir acce au model le velo a etait acheter il y a 2 ans et a etait remplacer du a un probleme moteur la facture s’eleverer a 80 euros inadmissible pour une si grande enseigne j’espere un jeste commerciale de votre part cordialement

  4. ROBACHE

    Bonjour.
    Le magasin de coupvray autant que les caissières fait le service d’accueil les filles elles sont aimable comment porte de prison les promotions ils ne sont jamais des promotions quand tu veux passer à la caisse vous payer la facture si jamais vous vous rendez à l’accueil pour faire une réclamation vous avez l’impression te voulais casser un bras une jambe et même la tête ils sont capables même de vous insulter il n’existe que deux caissières qui sont agréables il y en a une qui s’appelle Monica vous pouvez y aller triste et quand vous sortez de là elle est capable de vous monter en sourire très gentil mais malheureusement elle ne travaille pas tout le temps je viens de passer à la caisse je peux vous assurer que la caissière et prenez mes articles les Valence et contre le tapis avec une telle colère je n’ai pas compris pourquoi cette dame c’est la troisième fois que j’ai affaire à elle et c’est toujours comme ça pendant des années j’ai exercer le métier de caissière je n’ai jamais été comme ça je pense que les personnes se met-on colère a pour rien qu’ils ont incapable de donner un sourire aux clients ne devriez pas exercer cette métier s’ennuie incroyablement l’image de l’entreprise et par rapport à tous vos commentaires laissés ici sur cette page je me rende compte je n’ai que ici c’est vraiment dommage de devoir aller acheter nos produits et de recevoir un tel traitement .

  5. Ckydao

    Suite au catalogue je voulais acheter les pistaches wonderfull 450g en promotion. Du lundi 14 au lundi 21, dernier jour de la promotion, je suis venue tous les jours et il n’y avait jamais rien en rayon. Aujourd’hui mercredi 23 le rayon est rempli.
    J’ai vraiment l’impression qu’une fois le rayon vide on attend la fin de la promotion pour remettre en rayon. Est-ce normal?

  6. Renan

    Sao Paulo, June 18th, 2021. I’m extremely disappointed with the way I was attended at a Carrefour store in Brazil on 06/18/2021. The store to which I’m referring is placed in Interlagos Avenue, 2501, Campo Grande neighborhood, São Paulo (city) São Paulo (state), Brazil. I tried to buy a product there this evening, I have actually just got home from there, and I was very happy and excited to buy an exhaust fan, but the attendants did not want to sell the product to me. Besides being against the law not selling something to a consumer who wants to acquire the item and has money to pay for it, two attends there said lies about Brazilian legislation. The first attendant said I could only have the item if I gave my social security number. I tried to explain to her that it wasn’t true, she got mad at me and said if I wanted to have that, the only way would be saying my social security number (which in Brazil is named CPF). After that, I asked to call the manager, because I was looking forward to have the product, nevertheless he also said it was only possible to buy the product with the social security number in exchange. Then, I came home without the fan I’ve always dreamt about because of inconsistent information, once those aren’t true. I actually don’t know if someone is really going to read this report, but I would like some explanations about the reason a consumer could not have the product they want.

  7. Paris

    Magasin carrefour de VILLABÉ (91) : les rayons sont alternativement vides de marchandises ou de denrées alimentaires. Le directeur est un financier pas un commerçant selon ses propres employés, tant que ses finances de caisse sont positives ou à l ‘Équilibre entre marchandises achetées/ vendues, il n’y a pas de réapprovisionnement des rayons. Si les clients vont ailleurs, d’autres pigeons arrivent pour compenser….
    Ce financier doit être aussi énarque, le commerce lui échappe, le service au public aussi ….et j’espère bien que son job s’échappera aussi très rapidement. J’exhorte le conseil d’administration de Carrefour à venir à la rencontre de la clientèle avant d’offrir un parachute doré à ce directeur et à nous inviter à son pot de licenciement.
    Un client de trente ans fort mécontent. !

  8. sureau

    Bonjour,

    Cela fait maintenant plus de deux semaines que j’attends le remboursement de ma commande numéro 509216432 suite à l’annulation de celle ci le 28 mai 2021 sur carrefour drive. Tout ceci à cause d’un problème informatique. J’ai appelé au moins 15 fois en service client qui a passé mon problème au niveau 2 au bout de 10 jours. Et toujours rien. Inadmissible. Quelqu’un de compétent va t il enfin régler le problème et me rembourser mes 176,74 euros!!! Merci

  9. TRAGNO

    Je souhaite dénoncer, un responsable de Metz ! Qui ce permet en vers les employés de magasin de salir les clients ! Oui quand un client à un soucis avec cette enseigne ,le responsable s’amuse a salir les clients en racontant ouvertement à ces employés le problèmes ,il demande à ces salariés de nous demander notre numéro personnel! Alors les choses vont aller droits au but !soit vous intervenez et dans le cas contraire, je dépose plainte conte l’enseigne carrefour city ! Je suis cliente ,et quand le responsable et la il et que l’on passe en caisses, celui demandé au caissier si il y a un problème même s’il n’y a rien ! Trouverez vous cela normal ?

  10. André LEVERT

    Bonjour, ce jour je suis allé au carrefour de Vitry sur seine, ce dernier est très pratique pour moi car j’y effectue 95% de mes achats. je divague dans les rayons pour y effectuer mes achats et je prends une petite bouteille de bière goulade, qui était disposées dans les rayons, jusque là pas de problème, là un caissière noire, me prend de haut en me disant que ca ne se vend pas a l’unité, alors que je l’ai trouvé comme cela dans le rayon ! ensuite je lui dis que c’est pas ma faute à moi, et qu’elle envoie quelqu’un voir en rayon, là elle m’oblige à y aller moi même en laissant tous me achats, je tombe sur un vendeur dans le rayon que me dit que si et que c’est même en tête de gondole …. enfin bref, j’ai par la même occasion acheter un caddie roulant pour y mettre mes achats, donc je défais la petite bandelette de plastique pour mettre ce caddie opérationnel et y mettre mes achats. je paie la facture (83,53€) et je ramasse mes achats et les mets dans le caddie et je pars, et la caissière me fais interpeller par les vigiles (noirs) parce que j’ai pas ramassé la petite languette de plastique ! une grosse féniasse (noire) qui balance les article sans respect du client, qui prend pas la peine de prendre le téléphone pour se renseigner sur le prix d’un produit !!!!! quelle conna… enfin j’ai été traité comme un voleur, par deux et trois vigile et employé du magasin. quand il s’agit d’interpeler ses branleurs de voleurs black ou rebeu, bien là ils ne font rien …. moi le pauvre français je me fais maltraité par ses trois individus ! c’est du racisme à l’envers et je trouve cela très dérangeant et dégradant. je souhaiterai que vous fassiez quelque chose pour arranger cela car je vais finir par porter plainte contre l’enseigne pour acte de racisme, et porter à l’attention de quelques amis influents dans les médias pour vous faire une publicité d’enfer.
    Cordialement. Enfin non pas cordialement, pourquoi mériteriez vous le respect après tout …. autant vous traiter comme vous traitez vos clients .

  11. J’ai acheté des poissons frais et j’ai demandé avant l’achat si c’est frais et il m’a dit que oui puis j’ai acheté 4 maquereaux et j’ai découvert le même après-midi que les poissons sont périmé et avec des larves qui bougent
    Désolé mais c’est une catastrophe, je vais voir leur réaction demain

  12. Bonjour,
    Service dégoutante à la caisse , le responsable de service dit__ c’est lui le roi , et pas de client , il encourage le le caissier qui a énervé la cliente âgée, malade en diabète, cliente fidèle depuis des années .La jaune fille à la caisse a refusé d’accepter le 75 centimes moitié en pièces noir .Incroyable cette gout de service , je vais déconseiller mes amis visiter la .

  13. Mauprivez

    Bonjour
    J’ai demandé un remboursement de produit
    L’accueil m’a remis un ticket CARTE DE REMBOURSEMENT mais ne m’a pas remis la carte
    Je suis de bonne foi et la personne affirme le contraire
    A priori il n’y a pas de contrôle
    Pourquoi ne pas créditer sur la carte de paiement ?
    Merci

  14. LENGA

    BONJOUR, j’ai acheté hier au magasin CARREFOUR PINCE VENT (94430 Chennevières sur marne) des MOULES DE CORTEL (1,4kg) qui étaient soit disant bonne jusqu’à après demain soit le 18/05/2021. je les ai conservé dans mon réfrigérateur….. Au moment de préparer mon repas familial composé de ces fameuses moules. Ces dernières avaient une odeur nauséabondes. Elles étaient pour la plupart en parties ouvertes ou avec la coquille cassé, chose que je n’ai pas vu en les achetant car elles étaient vendus sous vides !!!
    Sur les 1, 4kg de moules, j’ai pu en sauver 22 !! Vous comprenez bien que mon repas familial était fichu …… Je suis en colère et déçue. Merci de me recontacter au plus vite afin de voir ce que vous pouvez faire….BIEN SUR JE GARDE LES PHOTOS A VOTRE DISPOSITION

  15. Michael Patterson

    Bonjour
    J’ai commandé 4 douzaines de bouteilles de vin sur votre Foire aux vins en ligne le 4 avril 2021. Vous avez prélevé €189,14 directement sur mon compte bancaire par carte bleue. J’ai opté pour un retrait à Carrefour Market, Siorac-en-Dordogne. Mais vous n’avez pas fourni le vin ; ni remboursé mon argent comme demandé.
    Le 21 avril, vous m’avez envoyé un e-mail pour me dire que ma commande était prête à être enlevée. No. de commande 9066783. ID client : 4782432
    J’ai fait 14 km pour venir la chercher. Mais le magasin ne l’avait pas. Ils m’ont suggéré de « réessayer la semaine prochaine ».
    J’ai envoyé un e-mail via le contact mail sur votre confirmation du 21 avril, demandant un remboursement de mon argent.
    J’ai reçu une réponse informatique automatisée, me disant que je recevrais un contact sous peu.
    Je n’ai rien entendu. Trois semaines se sont écoulées.
    Je me suis à nouveau rendu au magasin le 12 mai – toujours pas de vin disponible pour moi ! Mais Carrefour a près de 200 euros de mon argent dans sa banque.
    C’EST INACCEPTABLE – JE VOUS PRIE DE ME REMBOURSER – CARREFOUR N’A AUCUNE EXCUSE POUR SES MAUVAISES PRATIQUES COMMERCIALES !
    Cordialement
    Michael PATTERSON

  16. CHALUMEAU

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une salade Sodebo Antibes dans les bacs au rayon frais pour ma pause déjeuner, arrivée sur mon lieu de travail, il se trouve que la salade entière est congelée !!! l’oeuf le riz le thon tout et des blocs de glace se trouve dans la salade. Elle est immangeable. Au final, je me retrouve avec rien à manger pour ce midi mais je pense surtout aux autres consommateurs qui vont la mettre dans leur réfrigérateur et qui s’apercevront pas que leur salade était congelée lors de leur achat, en espérant qu’il ne soit pas malade après l’avoir ingéré !

  17. christiane

     » laisser une réponse  » à …. ?….

    Produit sans gluten / Petit beurre 130gr Réf. 238 N 00 : 06 Date 25 05 2021 Date d’achat le 2 mai 2021

    Une observation à soumettre aux labo de recherche gustative chez Carrefour :

    – Les petits beurres , censés être un produit  » gâteau sec sucré , lorsqu’on le trempe dans un café, il en ressort salé , salé ! oui oui ! ça surprends ! Gustativement , le goût de sel avec un café c’est pas très top désolé ! Des papilles en bon état vous le confirmeront ! A Carrefour de voir s’ils ont envie de passer pour des palais pas fins du tout

  18. Zou claire

    Clara
    Bonjour,
    J’ai effectué un achat chez carrefour market par carte bleue, l’appareil s’est arrêté avant l’émission de ticket, le vendeur m’a dit que le règlement n’avait pas été pris en compte et sur un autre appareil j’ai effectué à nouveau un paiement.
    Surprise sur mon relevé de compte le paiement est passé 2 fois même numéro d’autorisation.
    Je suis allée au magasin avec la photo de mon relevé bancaire, ils m’ont répondu qu’ils n’avaient pas de paiement double sans vérifié leur comptabilité
    Ma banque se dit non responsable , je voudrais savoir qui l’est
    Le montant 23,97 euros , date24 février 2021 carrefour market de là boucan sainte rose Guadeloupe
    J’attends votre réponse pour le remboursement
    Cordialement

  19. Maria

    Cliente régulière depuis des années J’ai fait des courses à Carrefour Maubeuge pour un ticket de caisse de 113,12€, le lendemain cette somme à été débitée 2x sur mon compte bancaire, je suis allée plusieurs fois expliquer le problème avec mes preuves de paiement mais on me répond à chaque fois que c’est un problème informatique et que c’est à moi, cliente (volée ! !) Qui doit le démontrer, c’est desolant et pénible…

  20. virgile

    bonjour,
    Je souhaite avertir le carrefour Labège que vos moules en barquette d’Espagne proposées en promotion à 3.71€, achetées le 21/04/2021 et à consommer avant le 23/04/2021 ont une odeur nauséabonde. La plupart étaient cassées ou ouvertes et flottées à la surface de l’eau. J’ai du tout mettre à la poubelle !!!!
    Comment procéder pour au moins me faire rembourser de cet achat qui aurait pu provoquer une intoxication alimentaire.
    Cordialement,

  21. Lhb

    Bonjour,
    Apres un avancement des dates buttoirs de la réception des vignettes, je n’ai pas pu collectionner les 140 vignettes alors qu’il ne m’en manquais que 10 pour pouvoir avoir le blender …
    Je trouve ça inadmissible que a l’accueil de carrefour on ne m’ai pas fait un geste commercial ou une proposition sachant que je fesais mes courses pour celles ci dans cette grande surface…
    Cela ne me donne vraiment plus envie d’y aller l’accueil reste très froid , l’équipe est peu compétente et le manque de communication avec les clients fidélisés est absente .
    Un mail de prévention aurais pu être envoyé…

  22. TECHER

    Bonsoir
    Aujourd’hui j’ai acheté quelques trucs chez vous et vous m’a enlevé 3 fois le prix dans ma carte bancaire. Alors pouvez-vous me rembourser s’il vous plaît merci

  23. Carrefour et sa sécurité = ZERO !
    Honte à vous carrefour !
    Vous laissez passer une personne qui insulte des personnes handicapés et qui n’a pas sa carte passer au caisses handicapés.
    Bravo à vous d’encourager l’incivilité et l’injustice.
    Grâce à vous cette personne recommencera.
    Mais oui je comprends être en face d’un homme balaise vous avez eu peur ?! Sérieusement ?! Vous n’êtes pas de la sécurité ?!
    Parcontre quand je vous dis que moi je reviens demain sans ma carte handicapée et je passe ha bha la non ! Bha oui femme petite que je suis !
    Ca s’appelle de la discrimination et je pourrais porter plainte.
    Vous avez changé de caisse une dame porteuse de sa carte handicapés.
    Et vous avez laissé un homme sans sa carte passer car vous aviez peur de lui ?!
    Et vous avez le culot de me dire vous voulez que je fasse quoi ?!
    Heu bha qu’il change de caisse.
    C’était à lui de changer de caisse et non à la dame et il n’avais pas à nous insulter elle est moi car M. avait décidé qu’il était plus handicapé que nous ?!
    Debout sur ses jambes, concours de qui est le plus handicap maintenant ????????????
    Donc pour lui il était plus handicapés que nous donc il devait passer mais il n’avait pas de carte handicapé lui !
    C’est une caisse handicapés il n’avait rien à y faire sans sa carte et en plus de ça il n’a pas à insulter tout le monde.
    Bravo équipe de sécurité carrefour !

    Donner gain de cause à la personne sans carte qui a insulté ! Ouioui contrairement à ske vous soutenez, sisi, vous lui avez donné gain de cause que vous le vouliez ou non.
    Car ne rien faire et le laisser à la caisse c’est lui donner gain de cause.
    Merci de ne pas respecter les personnes handicapées !
    Bravo à vous pour ce modèle de justice et d’égalité et de non respect des femmes et des personnes handicapés.

  24. Davesne

    Bonjour

    Je viens vous pour faire une réclamation au sujet des vignettes a collectionné pour avoir des séries de tefat je viens de fini pour avoir un mug à carrefour Market Amplepuis avec le covid.19 il non plus approvisionnement et comme on ne peut pas allez dans un autre carrefour puisque il ce trouve à plus de 10km d’amplepuis était dans un autre département je voudrais savoir comment en récupère un mug .
    cordialement

  25. SIMONE

    Bonjour
    Acheté hier une barquette de 250g de fraise GARIGUETTE dont le prix affiché était de 2,19€;
    Arrivé à mon domicile je constate sur ma facture qu’elle m’a été facturé 5,95€ soit plus de 2 fois son prix.
    Je vérifie sur internet et retrouve bien les fraises Gariguette à 2,19€.
    J’appelle CARREFOUR Saint Egrève pour faire une réclamation et on me promène de l’accueil en divers responsables de service qui chacun se renvoi la balle jusqu’à ce que l’un d’entre eux raccroche.
    Je n’ai donc pas pu formuler ma réclamation auprès de l’interlocuteur responsable.
    Ainsi CARREFOUR ne prendra aucune mesure pour rectifier cette arnaque de vente de fraise a plus de 24€ le Kg.
    Pourtant il ne s’agit pas de CAVIAR mais bien de Fraise.
    J’espère qu’un responsable d’une association de consommateurs prendra connaissance du manque de respect des clients de cette marque.
    Je possède une carte PASS, je vais la rendre et fuir cette marque comme je l’ai fait il y a plus de 20 ans avec LECLERC.
    Je n’y ai jamais remis les pieds.
    A méditer les dirigeants de CARREFOUR.
    Bien à vous

  26. Mamou

    Bonjour,

    J’ai acheté ce jour 2 bains de soleil hiba Canberra à Carrefour pont rouge à Carcassonne. Arrivé à mon domicile, je déballe les articles et je m’aperçois que la structure en aluminium de l’un des produits est très abîmée et bien visible. Le second article est abîmé au niveau de la structure en plastique qui permet monter/descendre le dossier d’assise. Je trouve cela scandaleux! Honteux ! et je suis très en colère! Indigne d’une enseigne comme Carrefour! Je n’ai pas envie et le temps de tout remballer et ramener l’ensemble à Carrefour. Je vais moi-même procéder aux renforcement des gros défauts constatés.
    Je suis un très bon client Carrefour, enfin je l’étais… car pour le coup je n’y remettrai plus les pieds !!! J’ai acheté 2 produits neufs à 89,90€ pièce et je me retrouve avec 2 produits d’occasion! Merci Carrefour !!!

    Cordialement,

  27. Boudjenah

    Bonjour, pour la énième fois le ou plutôt les car cela touche plusieurs produits ne sont pas dispos plusieurs jours avant la fin des promos. Hier je me rends au carrefour market de Gujan-Mestras 33470 acheter du rôtis de porc en promo et du terreaux amalgoflash 1+1 gratuit. Et encore une fois on me repond que le stock est épuisé… Après 2 jours de promos sur 5 ! Conciliante je demande l’application de la promo sur un produit similaire… On vous appel dans la journée après accord du responsable « dixit » l’agent d’accueil. J’attends encore, je rappelle le lendemain on me dit impossible on ne peut fournir ni appliquer la promosur un produit inférieur. Je signifier que c’est très souvent chez eux, prix non affichés, promo non présente, prix différent entre affiche et ticket de caisse…. Bref ras le bol d’être pris pour un c..! Ils prennent leurs clients pour des imbéciles qui ne font pas la différence entre une vente flash et un produit en stock limité. Déjà condamné pour publicité mensongères carrefour continu… Et inutile de demander un numéro de réclamation pour acter la date du constat de fraude… Il ne connaisse pas. Cette fois j’en ai marre… Je veux agir. S’il ne s’agissait que d’un exception passé mais c’est une habitude… La loi doit aussi s’appliquer au grand groupe surtout dans ses périodes difficiles pour beaucoup d’entre nous qui piston les promos pour survivre…

  28. Le directeur ses que je suis dans la merde et sa le fait rire. Mais tout les jour ses moi qui leve sans logement salubre. Personne ne m’aide et les gens sont comme des vautours. Par contre eux ils apprécie que leur patron leurs donne satisfaction. 2 ans que ça dure.

  29. Renaud

    Bonjour ! J’ai acheté un vélo à assistance électrique à Carrefour Moulins le 02 /06/2020 ,le 25 /11/2020 je l’ai ramené au SAV Moulins ( LED ne fonctionne plus ) retour 8 jours après ! Le 23 Janvier 2021 j’ai ramené mon vélo au SAV Moulins ( Problème avec l’assistance électrique ,n’avance plus ) J’appelle toutes les semaines et l’on me répond , pièces en commande ! Nous sommes le 22 Mars et la réponse de ce jour ( vélo en réparation ,pièces en commande ) Cela fait 2 mois que le vélo est en réparation , alors cela à venir dérisoire de voir un SAV si peu énergique ! Désolé mais cela commence à peser ! Cdt L.R.

  30. Berrada

    Bonjour,
    Je souhaite faire une réclamation pour le carrefour reuil malmaision qui se situe à rue d’estienne d’orves.
    Concernant une caissière qui a refusé mes achats après beaucoup de temps d’attente pour y arriver.
    Sous prétexte que j’ai pas répondu à sa question  » est-ce que vous avez la carte du magasin ?  »
    De mon côté je l’ai pas entendu avec le masque et de deux j’étais au téléphone et elle avait bien compris que je parle au téléphone donc je peux être déconcentré sur le coup.
    Elle m’a parlé très mal et m’a vote expliquer que j’étais impolie parce que j’ai pas répondu à sa question.
    Est-ce qu’elle a le droit de choisir qui passer à la caisse ou pas après plusieurs minutes d’attente et surtout si on a rien fait de mal.

  31. Carrefour city à agen dans le 47 mun manque de respect total de la gérant pulls bonnet un garde du corps ou chez pas quoi elle nous laisse entrer 10 minute avant le couvre feux pour une baguette on revient avec un miels et une baguette et ont ce fait luncher un manque de respect total j’aurais filmé la scène je serai allée porté plainte direct Carrefour France fait faire des stage de courtoisie à des gérant bidon s’ils vous plaît

  32. Bonjour j ai acheté une tv LG chez vous le 20 janvier 2021 une semaine apres je n ai plus l image que le son fonctionne je suis venu au SAV le 15 février avec ma TV sous le bras on m a renvoyé chez moi en me disant d appeler le 3220 numero du S A V de LG que j ai appelé le 15 fevrier ils m ont dit qu une personne allait venir rapidement j ai rappelé le 3 mars on est le 18 mars toujours rien la s en est trop je reclame l annulation de la venue du réparateur et exige un remboursement de ma TV car j estime avoir acheté une TV neuve en bon etat pas une TV d occasion sur le bon coin j attends votre réponse avec impatience

  33. ANAIS

    Bonjour, je suis une cliente chez vous, je m’appel Anaïs GOUT ARRACHART. Je suis venue à CARREFOUR Lattes suite à un manque de produit à Saint Jean de Vedas.
    J’ai donc acheté une enceinte karaoké le 13 Mars 2021 à Carrefour Lattes affiché en bout de rayon à 149 euros et dans le rayon à 99euros.
    En rentrant chez moi, j’ouvre le carton, le polystyrène qui protège l’enceinte est cassée. Je n’y prête pas plus d’attention, pressée de l’utiliser. Je sors l’enceinte, elle est rayée sur tout le coté droit, une grosse signature. Là je vous avoue que je suis énormément déçue, acheter un produit neuf pour l’avoir abimé, c’est tellement décevant. Je tente de l’utiliser, l’application est décevante. Ne fonctionne pas avec le Bluetooth en même temps. impossible d’utiliser le micro le câble n’est pas relié au micro… j’utilise un autre micro, le micro ne fonctionne pas en même temps que la musique GRRR je voulais faire des karaokés avec ma fille, impossible. Vraiment nulle.
    Je me connecte sur votre site, le produit est à 79euros.
    Mais mon aventure ne s’arrête pas là. J’appel samedi malheureusement c’était trop tard. Je rappel Dimanche. On me dit que le SAV n’est pas ouvert le dimanche. Je rappel le Lundi la carrefour à lattes ; J’ai au bout du fil une adorable employée Christine. Je lui demande si je peux aller dans un autre Carrefour, elle me confirme que oui, que vous travaillez tous ensemble. Super !
    J’arrive au Carrefour trifontaine. Je ne trouve pas le SAV, rien d’indiquer. Je vais donc à l’accueil, l’hôtesse pas très agréable mais m’indique que c’est à coté du drive. Je reprend mon véhicule, me voilà au SAV ; ON REFUSE DE RECUPERER MON ENCEINTE. Il faut que je retourne à Lattes. Je lui explique ce que Christine m’a souligné mais ne veut rien savoir. Ils peuvent m’échanger le produit qu’après un délai de 15jours. Me renvoi à Lattes. Pas le choix mais vraiment ras le bol ; J’ai fait le tour de la ville Samedi pour ce produit en mauvais état et je dois le refaire le Lundi. Christine était à l’accueil est a été très agréable, je lui en remercie. Je devais juste échanger mon produit, j’ai demander un remboursement. Le service et vos produits sont à revoir.
    Je devais récupérer ma fille à l’école à midi, impossible !!
    Voila comment j’ai perdu mon temps, du temps avec ma fille, mon gazole et un repas à la cantine ! Je ne vous en remercie pas et je ne vous recommande pas.

  34. Christian

    carrefour market Maracq, a Bayonne
    Depuis plusieurs mois, le magasin enfumes les clients. A chaque passage depuis janvier, les prix de certains légumes et fruits sont facturés au dessus de ce qui est affiché. La directrice le sait, elle s’en excuse, et parle de problèmes informatiques.Bizarre quand même, lorsque c’est toujours a la défaveur du client. Je l’ai prévenue, et encore hier, on me facture en caisse les mandarines à 3,49 le kg au lieu de 1,79. Sa réponse est de me proposer un bon d’achat. je l’ai refusé, et demandé encore une fois que je veux seulement payer ce que je dois. C’est une honte, elle nous prend pour des jambons, mais le plus malheureux, ce sont les personnes âgées qui se font plumer depuis des mois.
    j’ai prévenu la répression des fraudes, car il y a de l’abus

  35. MISS

    Bonjour, Vendredi 19, je suis venue faire mes courses chez vous., comme depuis de nombreuses années.
    j’ai acheté 3 avocats qui paraissaient bon mais qui en fait étaient noirs à l’intérieur. Je vous le signale car cela fait plusieurs fois que cela arrive. A part cela votre rayon légumes est très attractif et j’ajouterai encore une fois que vous avez un rayon boulangerie très agreable, des boulangers d’une très grande gentillesse et un qualité de pain excellente. Je vous remercie de m’avoir lue.

  36. les prix pratiqués chez carrefour market ne correspondent pas au prix catalogue. exemple le kilo de coquille st jacques à 1 euro est vendu à 4.22 euros au magasin d’aire sur adour. c’est une publicité mensongère.

  37. Jai appelé la hotline pour signaler mon
    problème, mon téléphone ne reçoit pas les appels, il a été réparé 2 fois,toujours le même problème. Le dysfonctionnement a
    commencé début novembre. Je suis très embêtée, n’ayant pas d’autre portable. je me suis rendue au magasin carrefour Amiens
    pour remboursement ou échange, vu avec la hotline; Il n’a rien voulu entendre, il me proposait une nouvelle réparation. quand je
    lui ai dit avoir fait 60 km donc 120 aller retour, il m’a répondu: je dois pleurer ?
    Une honte de recevoir les clients de cette facon !
    J’ai un produit acheté en juillet 2020 de 1109 € qui est en panne depuis novembre 2020, j estime etre en droit d avoir satisfaction !!!
    je suis tres decue de votre enseigne

  38. Abdelghani

    J’adresse mes sincères remerciements à la direction de Carrefour pour son interaction avec mon plainte et mes sincères remerciements au directeur Al-Nasiri.

  39. Abdelghani

    J’adresse mes sincères remerciements à la direction de Carrefour pour son interaction avec votre plainte et mes sincères remerciements au directeur Al-Nasiri.

  40. Abdelghani

    Je n’ai pas pu dormir à cause de l’insulte à laquelle j’ai été soumis, sachant que mes amis et moi sommes des clients fidèles de la boutique

  41. Abdelghani

    Bonsoir
    Je vous informe que j’ai été victime de violences de la part de la société de sécurité, ce qui m’a causé des dommages psychologiques
    Au centre commercial carrefour agadir acote de décathlon

  42. FLAMENT HINAUT JACQUES ET JOELLE

    suite à la réception du prospectus CARRREFOUR MARKET du mardi 26 février au dimanche 7 février 2021, je me suis rendue ce jour à plusieurs carrefour de ma région dans le nord de la france, pour acheter votre Robot Patissier REF FG6L au prix de 99.90 euros (prix indiqué sur votre prospectus en page 23).
    Cet article n’était pas présent dans vos magasins. Je me suis renseignée au responsable de magasin, et tous m’ont confirmé qu’il n’était pas au courant
    de cette pub .
    Donc je considère que c’est une publicité mensongère.
    Dois je aller me plaindre à la défense du consommateur ?
    A vous lire,
    Cordialement

  43. AMANDINE

    Carrefour Market, refuse de me rendre ma caution pour la location d’un véhicule, et me mette en demeure d’encaisser le chèque 5 mois après la location, alors qu’ils m ont donné le bon de retour signé et mentionnant caution restitué. J’ai fait appel à un conciliateur de justice mais ils ignorent totalement la procédure et continue de me mettre en demeure d’encaisser le chèque de caution . qui peut me conseiller; merci

  44. DRAHMANI

    j’habite Paris, je passe un mois à Ollioules, or je reçois des bons de réduction de carrefour Ollioules à Paris que je ne peux utiliser vu la date de validité et surtout à scanner à la caisse de Carrefour Ollioules. Comment je peux faire pour utiliser ces 8bons de réduction sachant que j’ai déjà deux fois
    8 euros donc 16 euros que je vais perdre comme l’année dernière
    merci de me répondre

  45. largant

    J’ai procedé à une commande via l’application pour l’acaht d’un jeu de console ET d’un pistolet Nerf.
    L’application m’a renvoyé vers « le catalogue jouets de Noel » qui correspond je suppose a leur soupe interne.
    Le 12/11/2020 je passe commande pour 69,39€, débité le 19/11/2020. Je devait retoré ma commande le 17/11/2020 à carrefour carré senart.
    Sans demande prealable la commande a été orienté vers un autre poît de retrait.
    Le 16/11 j appelle pour annuler ma commande car j’ai pu acheter les produits directement en magasin.
    J’appelle le 16/11 au soir. La personne en ligne tres gentille le dit de ne pas retirer ma commande qu’elle sera renvoyée.
    Le 19/11 je constate le debit en compte. Je me dis que n’ayant pas recuperé et ayant respecté ce qui m’a été précaunisé, je me suis dis que je serai remboursé automatiquement.
    Aujourd hui, nous sommes le 10/01/2022 de nombreux appels quasi hebdomadaire aux services (clients et consommateurs) aucune reponse ne m’a été apporté pour connaitre la date de remboursement.
    Tout les interlocuteurs que j’ai eu et ils sont nombreux, n’ont pas ete capable de me donner de délais rejetant la balle d’un service à l’autre. Ou m’indiquant c’est en cours vous aller etre rembourser fin de semaine… a ce jour, toujours rien.
    Un service consommateurs qui ne nous tient au courant de rien.. des mails sans retour… c’est deplorable qu’une entreprise comme carrefour est un service aussi peu efficace et qui n’accompagne en rien les clients!
    Aucun suivi, aucun retour…
    Heureusement que mes achat de noel n’ont pas été initié chez eux sinon je n’attendrais pas 69,39€ de remboursement!
    Et dire qu’il s’agit pour certaine personne de leur bidget repas mensuel! Inadmissible, manque de professionnalisme,…

  46. Boudjema Moussa Madhi

    Bonjour ,
    j’ai acheter une trottinette chez vous le 17/06/2020 une semaine après cette achat je l’ai déposer pour des réparations qui on durée plus de trois mois j’ai demander un remboursement qui mon refuser et la de nouveau ma trottinette est chez vous pour d’autre réparation pour un bon moment je suis vraiment pas satisfais de cette achat et je souhaiterai un remboursement de ce produit car depuis mon achat il a passer plus de temp dans vos atelier que chez moi et cela me pénalise pour mes sortie ,je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire pour me rembourser.

    je reste a votre disposition pour tous question

    cordialement

  47. Bonjour,
    J’ai acheté un appareil presse agrume électrique au Carrefour Market de Montrouge et à la première utilisation une pièce en plastique s’est cassé . Je suis allé avec mon ticket de caisse demander un échange le lendemain mais la responsable du magasin m’a dit que c’était moi qui l’avait cassé et à refusé de me l’échanger. Tellement outré, j’ai laissé tombé jusqu’au jour ou mon magasin carrefour m’a envoyé une enquête de satisfaction. J’ai expliqué la situation et une réponse m’a été faite par le directeur du magasin M. Jérémie STREK sa réponse a été la suivante : « Il est évident que nous allons soit le remplacer soit vous le rembourser,… » Je suis retourné dans le magasin pour m’entendre dire par la nouvelle gérante qu’il n’était pas question de me le remplacer ou de me rembourser. J’avous que nous sommes au comble de la mauvaise foi. Dans quel monde évoluent ces personnes, je me le demande.

  48. bianne

    bonjour! j’ai acheté le 24 décembre un caraco couleur noire pour l’anniversaire de ma maman; ce caraco n’allait pas du tout! je voulais savoir si on pouvait me rembourser la somme de 14euros95! je suis allée au magasin à l’accueil me faire rembourser pas moyen car les vétements ne peuvent pas etre échangés! j’ai une petite retraite de 400euros; ma maman est en ehpad je voulais lui faire plaisir pour son anniversaire ! je suis vraiment trés contrariée par ce probléme! j’espere q’une solution sera trouvé! merci!

  49. Sasa

    Bonsoir,
    Je suis mécontente et très déçu par le comportement de certaines de vos hôtesses d’accueil de Carrefour d’aulnay Parinor. J’éspere que vous pourrez les sanctionnés pour leur attitudes envers vos clients fidéles.
    Deplus si cela continu vous perdrez énormément de vos clients.
    En attente de vous lire.
    Cordialement.

  50. Sasa

    Bonsoir,
    Je suis mécontente et trés déçu par le comportement de certaines de vos hôtesses d’accueil (Carrefour d’aulnay parinor),elles ont une façon de s’exprimer et sont insultantes avec vos clients. J’éspere que vous prendrais des sanctions envers ces personnes, car cela est inadmissible. Deplus je suis cliente régulière de votre enseigne.
    Si cela continu vous allez perdre beaucoup de vos clients.
    En attente de recevoir une réponse de votre part.
    Cordialement.

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