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Réclamation Zalando

AVIS ZALANDO

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Créée en 2008, par David Schnneider et Robert Gentz, l’entreprise allemande Zalando est spécialisée dans la vente en ligne de chaussures et de vêtement. Basée dans la capitale allemande, Berlin, cette entreprise dynamique est présente dans plus de 17 pays d’Europe. Zalando emploie plus de 15 600 personnes pour un chiffre d’affaires annuel de plus de 5388 millions d’euros. Cette entreprise offre un catalogue à ses clients un catalogue de 150 000 produits et plus de 1500 marques différentes et tendances. Sur la plateforme de vente Zalando, vous retrouverez également les grandes marques comme Adidas, Mango, Levi’s, Nike et plein d’autres. Sur cette page comme nous l’avons fait pour La  Redoute ou Asos, nous vous offrons la possibilité de déposer une réclamation Zalando dans les règles afin de régler au plus vite votre litige.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Zalando

Vous avez effectué une commande chez Zalando et un problème est survenu ? Vous n’avez pas reçu votre commande Zalando ? Vous n’avez pas reçu votre commande complète, certains articles manquent ? Vous avez reçu des articles abimés, tachés ou défectueux. Vous avez demandé un remboursement et renvoyer vos achats, mais le remboursement ne vous est pas parvenu ? Suite à une erreur dans une commande vous souhaitez faire un retour sans payer les frais de retours ? Votre commande est arrivée très en retard par rapport à la date prévue de livraison ? Vous avez peut-être fait une réaction cutanée suite au port d’un des articles chez Zalando. Vous pouvez demander justice et soumettre une réclamation auprès de Zalando. Dans les paragraphes qui suivent, vous trouverez la marche à suivre pour remplir et déposer une réclamation Zalando.

Comment déposer une réclamation auprès de Zalando ?

Afin de pouvoir déposer une réclamation auprès de Zalando, vous devez passer par différente étape. La première est de contacter le service client Zalando par différents moyens afin de tenter de trouver une solution satisfaisante, pour éviter le dépôt de réclamation. Les collaborateurs Zalando du service client Zalando sont souvent très efficaces. Si vous ne trouvez pas de solutions amiables pour votre problème, vous devrez alors déposer une réclamation officielle en y joignant les justificatifs nécessaires afin d’étayer vos propos. Vous pouvez soit passer par le formulaire de contact en ligne pour déposer une réclamation soit le faire parvenir par courrier au siège social France. Dans les deux cas, veuillez préciser vos coordonnées complètes, un texte explicatif du motif de votre litige avec Zalando et enfin des justificatifs comme, un numéro de commande ou de colis. Il est plus simple de soumettre une réclamation en ligne. Vous recevrez une réponse rapide sous 1 à 2 jours. Si vous n’êtes pas satisfait des solutions offertes par Zalando, vous devrez alors passer par la médiation.

> Joindre le service client Zalando

Pour contacter le service client Zalando pour tenter de geler votre litige avec eux à l’amiable, vous avez différentes possibilités. Vous pouvez vous connecter sur leur Chat en ligne, sur leur site internet afin de converser en direct avec un collaborateur Zalando. Vous devez renseigner votre nom ainsi que votre adresse mail pour commencer la conversation. Vous avez la possibilité de les appeler au numéro Zalando présenter ci-bas ou vous pouvez choir de leur écrire. En Ligne, un formulaire de contact est mis à votre disposition sur leur site dans la rubrique « Aide et Contact ». Par courrier en écrivant directement à Zalando SE, Valeska-Gert-Straße 5, 10243 Berlin, en Allemagne. Pensez à bien envoyer votre dossier avec toutes les pièces et les renseignements justificatifs par lettre recommandée avec accusé de réception pour la résolution de votre litige.

> Votre numéro Zalando

Pour contacter Zalando de vive voix, rien de plus simple. Vous pouvez joindre Zalando par téléphone en composant le 01 82 88 49 63 gratuitement. Un collaborateur Zalando vous répondra et vous aiguillera tous les jours du lundi au dimanche entre 8 h et 22 h.

> Coordonnées du siège social Zalando

Si vous souhaitez envoyer des documents ou une lettre au siège social Zalando, vous avez le choix entre le siège social officiel ou le siège social France. En France, le siège social Zalando se trouve au 21 boulevard haussant 75 009 à Paris. Vous pouvez également choisir de les envoyer en Allemagne à Zalando SE, Valeska-Gert-Straße 5, 10243 Berlin. Dans les deux cas, pensez bien à envoyer vos plis par lettre recommandée avec accusé de réception.

Comment contacter le médiateur de Zalando ?

Si vous n’avez pas réussi à trouver un moyen d’entente avec Zalando pour la résolution de votre litige, vous êtes en droit de faire appel à un médiateur. Vous avez le choix de contacter le médiateur de la FEVAD spécialiste de la médiation dans le e-commerce ou de contacter la Commission européenne visant au règlement des litiges en ligne sur e site ec.europa.eu. Pour joindre le médiateur, vous pouvez soit vous rendre sur le site internet de la FEVAD et remplir le formulaire de contact mis à votre disposition, soit passer par votre compte de médiation si vous êtes déjà inscrit. Vous avez la possibilité de les contacter par courrier à : le service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD, 60 rue de la Boetie, 75 008. Nous vous rappelons que le service de médiation est gratuit et permet un dialogue entre vous le Zalando afin de satisfaire les deux parties. Pour que votre dossier soit recevable, vous devez avoir contacté le service client Zalando et montrer votre volonté de résoudre votre litige à l’amiable. Si votre dossier est complet, vous devrez compter environ 90 jours pour recevoir une réponse. Le médiateur est une personne physique qui est dans l’exercice de sa fonction impartial et indépendant. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse donnée par le médiateur, vous êtes en droit de saisir le tribunal de justice.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Zalando. 

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63 Réponses

  1. zalando refuse de me rembourser pour un colis non livré et quand jai fait une reclamation à colis privé ils m’ont confirmé que le colis n’a pas ete livré. j’envoie ça a zalando et il refuse de me rembourser en disant que le colis est livré quand je demande des preuves ? hop ils font les morts et quand j’envoie mes preuves ils répondent pas, sachant que leurs conseillers en chat ne sont pas profesionnels ils finissent le char avant de répondre. c’est honteux et pas profesionnel du tout à FUIIIR

  2. Bonjour

    J’ai également un litige avec une commande non livrée par.. le prestataire Colis Privé,
    je pense envoyer un recommandé à Zalando pour ouvrir une réclamation, est ce quelqu’un a déjà eu gain de cause de cette façon? j’ai l’impression que non
    mais je veux bien vos retours si c’est le cas… merci infiniment

  3. GIROUD

    Bonjour,
    Je viens de me rendre à la Poste pour récupérer mon colis (un sac à main – 109€) mais le colis était vide.
    On constate aisément que le colis a été ouvert et l’article a été volé.
    Cependant je ne trouve pas sur le site de Zalando, une rubrique correspondant à ce type de litige.
    Que faire

  4. Bossard

    Bonjour moi j’ai acheter une bague elle perdait ces pierres comme elle était sous garantie je la renvoie et la plus rien on vous tourne en bourrique pour me dire que mon dossier est clos mes je leurs et dit je veux récupéré ma bague je les payé chez zalando il vous rembourse pas et vous rends pas non-plus votre bien je vais aller plus loin ces pas sérieux

  5. Zire

    Bonjour, j’ai commandé des articles sur zalando pour une valeur de 399,45 euros. Ma commande est arrivée incomplète, en effet le carton a été reçu détériorer. Je les ai contacté pour leur signaler le litige, ils n’ont pas voulu me rembourser si me renvoyer les articles manquants. Je les ai harceler pendant 1 mois mais rien. Que faire ? Merci

  6. Elena

    Je suis cliente de Zalando depuis 10 ans.
    J’ai retourné début octobre 2022 un article acheté sur Zalando mais vendu par un partenaire, avec l’étiquette qui m’a été envoyé par Zalando par email.
    Sans recevoir le remboursement, j’ai envoyé une requête avec les preuves d’envoi et de livraison de retour à Zalando. J’ai reçu une réponse de Zalando que … le colis était reçu vide! J’ai contacté le service clients de leur partenaire directement par téléphone et il m’a confirmé avoir reçu l’article et qu’ils allaient déclencher le remboursement. Cependant, Zalando continue à me dire que le partenaire les a informés que le colis était vide et que mon dossier était clôturé. J’ai rappelé le partenaire qui me confirme de nouveau la réception du produit et qu’ »ils vont déclencher le remboursement manuellement », mais refuse de m’envoyer un email de confirmation de réception de l’article. On tourne en rond. Très déçue par cette attitude de Zalando, en qui j’avais confiance avant. Après la même arnaque rencontrée avec Amazon.fr (plus de 100€ toujours impayés) et celle maintenant avec Zalando ça fait penser que c’est fait exprès pour voler les clients. C’est très malhonnête ! Il faut diffuser ces infos d’arnaques de leur part au maximum pour avertir les autres clients sur ces pratiques malhonnêtes.

    1. Bonjour,
      J’ai eu aussi un problème similaire, je les ai renvoyés des articles vendus par un partenaire et ils me disent qu’ils les ont pas reçus. C’est une arnaque, je leur fais plus confiance, plus jamais je commanderai chez eux. Ils me réclame 200€ pour des articles que j’ai retournés.

  7. Bon d’achat noel de 180€ bloqué
    J’ai enregistré un bon d’achat de 180 € en 12/2021 et ensuite l’application a beuguer.
    J’ai du me déconnecté mais en voulant me reconnecter je me suis rendu compte que je ne me souvenais pas du mdp et que je ne l’avais pas enregistré. En voulant faire mdp oublier ça n’a pas fonctionné, j’ai donc appelé le sc client qui m’a alors transmis un mail mais ça ne fonctionnerait toujours pas….bizarre seulement je ne pouvais pas m’assurer que le Bon était bien enregistré. Je décide alors de créer un autre compte avec une adresse mail en .com pour enregistrer mon bon qui pour moi n’avait pas été enregistré mais celui-ci ne passe pas. Je rappelle le sc client à qui j’explique la situation qui me répond que le bon et enregistré sur le 1er compte adresse mail en .fr et que celui-ci est dispo mais qu’elle va écraser ce compte est basculer le bon d’achat seulement depuis impossible que qui que ce soit comprenne la situation et me rappelle malgré mes relances, du coup j’ai un bon d’achat de 180 € sur un compte à demi écrasé, non utilisé est inaccessible alors que la société émettrice du bon d’achat via mon CE m’a confirmé les 2 comptes d’après son contact mais ne peut rien faire à son niveau, il faut contacter le service client Zalando qui joue le mort.
    Je recherche des gens qui ont une galère également avec Zalando pour créer un collectif est attaqué cette société.
    Date de l’expérience: 01 décembre 2021

  8. al saddi maria

    Bonjour

    J’ai effectué une commande de plus de 1500 euros que je n’ai jamais reçu ! le numéro de suivi le montre bien et Zalando refuse de me rembourser pour un colis que je n’ai jamais vu de ma vie ! Ils ont bloqué mon compte mail et même le numéro de ma commande pour éviter que je les contact !!!

  9. Même situation
    Acheté une paire de basket 320e retourné chez le partenaire en Italie avec bon de retour qui était dans le colis mais comme il n y avait rien a faire signer a la poste j ai fait tamponne le bon de livraison le colis n est pas arrivé chez le partenaire depuis le 26 avril, par tchat on m a dit qu il n y avait pas de problème que je serai remboursé or maintenant que j ai envoyé à zalando ma preuve de dépôt on me dit mais il nous faut un numéro de suivi que je n ai pas bien sur (j aurai du faire une photo de l étiquette que j ai collé sur le colis) mais j ai le bon signé et il ne veulent rien savoir, j ai contacté le partenaire qui me dit ne rien avoir reçu que je dois contacter le transporteur !!! La Poste ne peux pas retrouver sans numéro de suivi donc je tourne en rond et personne ne prends ces responsabilités.

  10. Bonjour,
    Armez vous de patience, mon fils a acheté une veste d’hivers. La taille n’étant pas la bonne nous avons renvoyé le vêtement et racheté le même dans la bonne taille, puis déposé le colis avec la veste à retourner dans notre super u, le colis suivi est bien arrivé à l’entrepôt, j’ai fait une déclaration, téléphoné, renouveler mes démarche de réclamation, envoyer à chaque fois toutes les preuves d’envoie et de réception par Zalando et….deux ans plus tard, toujours rien, ils font la sourde oreille.
    Je ne recommande absolument pas fortement se site qui reçoit mais ne justifie pas le non remboursement de la première veste.
    Honteux

    1. Marie

      Bonjour,

      Je suis exactement dans la même situation que vous. Impossible de se faire rembourser 2 articles renvoyés (retour acté par leur partenaire). Service après-vente déplorable ….. mails incompréhensibles, on vous raccroche au nez, ……

      Adieu Zalando ……

      1. Elena

        Je suis dans la même situation.
        Je suis cliente de Zalando depuis 10 ans.
        J’ai retourné début octobre 2022 un article acheté sur Zalando mais vendu par un partenaire, avec l’étiquette qui m’a été envoyé par Zalando par email.
        Sans recevoir le remboursement, j’ai envoyé une requête avec les preuves d’envoi et de livraison de retour à Zalando. J’ai reçu une réponse de Zalando que … le colis était reçu vide! J’ai contacté le service clients de leur partenaire directement par téléphone et il m’a confirmé avoir reçu l’article et qu’ils allaient déclencher le remboursement. Cependant, Zalando continue à me dire que le partenaire les a informés que le colis était vide et que mon dossier était clôturé. J’ai rappelé le partenaire qui me confirme de nouveau la réception du produit et qu’ »ils vont déclencher le remboursement manuellement », mais refuse de m’envoyer un email de confirmation de réception de l’article. On tourne en rond. Très déçue par cette attitude de Zalando, en qui j’avais confiance avant. Après la même arnaque rencontrée avec Amazon.fr (plus de 100€ toujours impayés) et celle maintenant avec Zalando ça fait penser que c’est fait exprès pour voler les clients. C’est très malhonnête ! Il faut diffuser ces infos d’arnaques de leur part au maximum pour avertir les autres clients sur ces pratiques malhonnêtes.

    1. Même soucis ! J’ai commandé un manteau d’une valeur de 400€, après l’avoir renvoyé à l’entrepôt, ils refusent le remboursement de l’article sous prétexte qu’il y a des défauts !! Je suis dégoutée !

  11. Martin Anna

    Bonjour, commande d’un montant de 740€, il y’a 3 semaine je reçois un mail de colissimo me disant que le colis a été remis à mon gardien, je demande à tout mon immeuble aucune trace du colis. J’envoie à zalando la déclaration sur l’honneur et ma carte d’identité et ils me disent qu’une enquête est ouverte, 1 semaine plus tard ils reviennent vers moi en me disant que le transporteur indique que la commande a été livré (sans blague c’est la raison pour laquelle je les ai contacté), et me disent ne pas pouvoir me rembourser. Aidez moi je suis désemparée, je ne sais plus quoi faire. Je suis étudiante et je ne peux absolument pas me permettre de perdre autant d’argent

  12. NSC

    Nathalie,

    Zalando arnaque ses clients

    Commande soi disant livrée en boîte aux lettres et non reçue : j’habite une résidence où les 4 bâtiments ont les mêmes numéros d’appartement. Du coup, on reçoit sans arrêt des colis qui ne nous appartiennent pas !
    Zalando me demande une attestation, que j’envoie, puis fait traîner les choses, et me demande une photocopie de ma pièce d’identité, puis silence radio.
    J’envoie mail sur mail, et n’ai plus aucune réponse, pour une commande de plus de 40€.

  13. Serge

    Zalando utilise actuellement des prestataires de livraison peu fiables. Celui nommé Colis Privé ne livre pas le colis à l’adresse indiquée, mais plutôt à un point relais. Et le colis n’y tient qu’un jour, avec réexpédition chez l’envoyeur. C’est pas digne d’une boite telle que Zalando.

  14. une honte !!!!

    ma compagne a commandé des chaussures et souhaitais payer une partie (80% de la commande) en carte cadeau…ces incompétents ont non seulement pas utilisé la carte cadeau et du coup débité de l’intégralité de la somme le compte de ma compagne mais en plus nous sommes coincé avec la carte cadeau ce qui va nous obligé à refaire une commande chez eux !!!

    je veux récupérer mes bons cadeaux !

  15. Yjjou

    Bonjour ,
    Pour la énième fois je contacte le service client zalando
    Je reste 12-15 mn en ligne impossible d avoir un responsable, j attend une étiquette retour depuis 1 semaine , la télé -conseillère ne veux rien savoir et me répète ce que l on me répète tous les jours on attend le partenaire .

    Je suis écœurée je ne recommanderais plus chez eux

  16. ilam

    inadmissible
    commande effectuée le 23 novembre 2021 ………arrivée échéance soit 12 jours après rien. Je demande remboursement….. ils le font …..mais 48h après un colissimo arrive et ils ont repris mon argent sans me le dire. Donc ils ont annulé le remboursement qu’ils avaient accordé. Tout est fait dans le dos du client .
    L’union Européenne doit sanctionner ses pratiques illicites, honteuses et sous forme d’escroquerie organisée.

  17. VLH

    Commande 10301099700395 / Demande ETIQUETTE DE RETOUR GALERIE CHIC

    Bonjour,

    Il manque l’étiquette de retour de GALERIE CHIC 47 RUE CARTIER BRESSON 93500 PANTIN pour Les 2 articles REDSSKINS ci-dessous :

    Je vous remercie de me l’envoyer dès que possible.

    Bien cordialement

  18. PERRETTE

    Bonjour,
    J’ai tenté de passer la commande d’une montre Guess et d’une paire de boots Only respectivement à moins 20 et moins 30% le 11 novembre. On refuse mon règlement bancaire en me demandant de prendre contact avec ma banque, les normes européennes ayant changé… Ou on me contraint un paiement PayPal que je refuse. Ma banque faisant le pont, je n’ai pas pu appeler et les articles sont repassés au tarif normal très rapidement ???????????? Hier soir, pour le Black Friday je tente de recommander la montre Guess qui est maintenant à moins 30%. Même problème même avec la CB de mon compagnon. Je n’ai AUCUN problème avec les autres sites en ligne même chinois ! J’appelle donc le service CB de ma banque qui me dit que tout est OK au niveau de ma CB, qu’ils n’ont reçu aucune demande de paiement auprès de Zalando contrairement aux autres sites et que je dois donc voir avec eux. J’appelle Zalando à l’instant où l’opérateur me dit qu’il s’agit d’un problème informatique, que les techniciens sont en train de voir le problème et qu’il serait possible que ce soit réglé dans les 20mn-1/2h… Je leur indique mes doutes sur la résolution du pb dans la mesure où cela persiste depuis le 11 novembre. L’opérateur me met en attente pour finir par me dire qu’il ne peut vraiment rien faire et me proposer un bon de réduction de 20% !!! Alors que la montre «Guess » est soldée moins 30% !!! Il ne sait que me répondre et n’a aucune solution à apporter à mon problème ! J’ai déjà commandé chez Zalando par le passé sans aucun problème ! On a l’impression qu’il s’agit d’une mauvaise blague. Tous les commentaires ici présents sont peu encourageants…
    Je vais donc commander ailleurs puisque aucune solution n’a été apportée

  19. Chambord

    Zalando n’est pas une société serieuse on vous envoie des offre commerciale après annulation 3 fois d’une commande sans justificatif lorsqu’on on recommande un article il ne veule plus appliquer les réductions promises preuve à l’appui publicité mensongère à dénoncer

  20. Cleo

    Bonjour, Zalando me réclame une facture à payer sur une commande alors que j’ai payé ladite commande sur une deuxième commande. Tout était dans les délais impartis, et sur le site Zalando les deux commandes avaient le statut  » réglé ». J’ai perdu le récépissé pensant qu’il n’était plus utile. 2 mois plus tard Zalando me réclame le récépissé ou payer cette commande. Si je n’arrive pas à résoudre le litige, puis-je rendre les articles (qui ont encore les étiquettes) car je ne souhaite vraiment pas payer à double ce qui n’est même pas de bonne qualité.

  21. Bin

    Bonjour M et Mmes. Je viens porter une réclamation car je me suis trompée d adresse de livraison. Je souhaiterais que ma commande soit livrée à cette adresse : » Anani Nicole 35 avenue de Saint roch 10400 nogent sur Seine. Le numéro de la commande :
    ‪10304097546896‬. Et la référence de la commande : Votre colis ZALANDO est en chemin BK982604715FR

  22. Karen

    Colis Privé est une très mauvaise/ pourri entreprise, ils disent toujours qu’ils livrent à domicile mais ils ne viennent pas.
    Même avec l’intervention de Zalando, ils promettent de venir tout de suite, ils bousillent pour livrer la livraison chez moi.
    Colis Prive disent que l’adresse n’existe pas, sinon elle serait livrée quand pas de chauffeur n’était à la porte chez moi.
    Ce sont des menteurs chez Colis Prive!

    Tant que Zalando continue de faire affaire avec Colis Privé, je vous recommande de ne faire aucun achat avec Zalando !

  23. Bonjour bonsoir je fais suite à une mauvaise aventure je commande commande chez zalondo le jour de la réception j’attends toujours je regarde pour savoir ou en est t’il résultats ils me disent que le colis a était livré alors que non j’appelle pour savoir comment cela se fait-il résultat on me dit qu’il faut remplir un document et d’envoyer le document ainsi qu’une photo recto-verso d’identité j’ai attendu une semaine je les ai recontacté pour savoir où en était le dossier on me dit que je ne serai pas remboursé en sachant que je suis allé porter plainte comme ils me l’ont demandé au final je m’assoit sur 523,25€ je trouve ça honteux de leur part Mes je ne lâcherai pas l’affaire.

  24. Ben attia houda

    Bonjour

    Commande non reçue j’ai contacté la poste pour signaler le problème mais aucun retour de leurs part ….que faire sachant que je pars en vacances dans quelques jours ….merci de me tenir informer

    cordialement

  25. Bonjour Zalando j’ai pas reçu mon colis que je devrais recevoir depuis le 03/07/2021 le numéro de commande est le
    10304093340496 je l’attends avec impatience je dois aller en vacances.
    Cordialement.

  26. Sakiri

    Bonjour je suis SAKIRI MAGRIBE je vous écris pour faire une réclamation concernant la commande 10703099003044
    Après un jour les verres commencent à bouger.

  27. J ai payé une dette de 27,99 à infoscore pour Zalando.je voudrais commander à nouveau mais voilà le hic: seul paiement autorisé,PayPal qui m a déjà subtilisé de l argent.j ai informé Zalando,leur précisant que tout est en ordre.ils sont OK.je leur demande de remettre le paiement par carte,toujours OK.mais non rien du tout.j aurais passé commande à nouveau si seulement vous aviez tenu parole.désolant de voir de tels agissements.bye Zalando.je ne vous remercie vraiment pas.

  28. Eshaiti

    Une honte pr ce faire rembourser ils envoi sur la mauvaise adresse mail l’attestation sur l’honneur alors que je leur explose que mon mail ac laquel j’ai créé mon compte n’existe plus! Ils n’arrivent pas à m’envoyer l’attesta sur mon nouveau mail pour pouvoir procédé y’a mon remboursement une honte des incompétents

  29. Meyer Anaïs

    Bonjour, j’ai reçu un mail de chronopost en disant que mon colis a bien été envoyé et je ne l’ai pas reçu. Dans l’attente de votre réponse

  30. Hicham

    Bonjour j’ai commandé il y a environ un mois une veste à 84 Fr. je l’ai payé Après je reçois une facture de 72 frs ensuite une facture de 42 Fr. j’ai appelé ils m’ont dit qu’il manque la moitié du payement pour la veste après j’ai envoyé la preuve du payement pas de réponse je me suis dit bon je paye c’est 42 Fr. comme ça c’est Affaire est réglée après je reçois une facture de 6frs j’ai ensuite rappelé et ils ont commencé de me raconter n’importe quoi et la dame au téléphone elle m’a dit c’est la dernière facture parce qu’il manquait encore six francs pour le payement et une fois vous payer six francs y a plus rien à payer alors j’ai payé une fois j’ai fait le payement j’ai reçu encore une facture de 24 Fr. comme quoi il y avait des frais de rappel et je trouve je trouve que c’est pas honnête Appeler rester Je vais plus rester client chez Zalando

  31. Decroix

    Énième relance avec nouvelle preuve de paiement en retour toujours aucune action de zalando pour vérifier sa trésorerie.
    Société sans sérieux tout est externalise auprès de services qui n ont ni les droits ni les competences pour agir et résoudre les litiges.
    Voila 3 mois que je suis harcelée
    Je saisi ma compagnie d assurance
    Je ne crois plus à une résolution de ce litige de leur part.

  32. Maria

    Bonjour,

    J’ai commandé deux articles sur Zalando fin janvier. Les deux articles sont arrivés séparément dans deux colis différents. Le 1er et 2 février, je les renvoie. Depuis lors, aucun remboursement. Je les ai contacté par téléphone et envoyé des mails. J’ai également envoyé les preuves de retour. On me demande maintenant de communiquer mes coordonnées bancaires (tiens donc) pour me rembourser un des deux articles. Pour l’autre, il y aurait un problème technique au service comptabilité. Tout cela est très nébuleux et ne me rassure pas du tout. Je dois avouer que c’est la première fois que je rencontre des problèmes, mais si la situation ne se débloque pas, non seulement j’irai plus loin , mais je me tournerai vers d’autres sites d’achat en ligne.

    De Belgique

  33. matthews denis

    bonjour je ne suis pas contente j ai pris l option essayer d abord payer ensuite, j ai ete debite le jour ou mon colis est arrive. Je devais etre debite dans trois semaines .Sur les deux jeans un ne va pas je me retrouve a payer tout de suite deux jeans cher dont un je ne veux pas. J ai appele le service qui m a dit qu il ne savait pas la date exact du remboursement.PAS professionel pas sur de rester cliente chez zalendo

  34. Clipe

    Commande effectuée le 16 février virement effectué sur leur compte le 17 février.
    Il ne cherche pas a retrouver mon paiement il mon envoyé au moins 10 mail en me disant désolée mais en attendant mon argent a était envoyé que leurs compte des dizaines de personnes différentes me répondent !!
    Aucune personne compétente pour retrouver mon. Virement !!!
    Honteux

    1. Decroix

      BONJOUR Énième relance avec nouvelle preuve de paiement en retour toujours aucune action de zalando pour vérifier sa trésorerie.
      Société sans sérieux tout est externalise auprès de services qui n ont ni les droits ni les competences pour agir et résoudre les litiges.
      Voila 3 mois que je suis harcelée
      Je saisi ma compagnie d assurance
      Je ne crois plus à une résolution de ce litige de leur part.
      Je déconseille cette société qui m à été imposée par mon Ce.
      Ce d un grand groupe avec plus de 5000 personnes sur mon périmètre.
      Pour l anecdote je n aurai jamais du payer.
      Ils ne déduisent pas les bons cadeaux déjà payés par nos CE et c est en fin de validation que l on vous impose de régler sans déduire l avantage.
      Donc en plus ils ont reçus plusieurs fois.
      Le code cadeau n est pas ré utilisable.
      J informe les équipes du CE et mon assurance.
      Bien à vous.

  35. Norberto

    Bonjour, colis dit livré par la poste mais non réceptionné je n’ai rien signé ni donné de code Zalando me demande des documents que je fournis pour me dire 15 jours après qu’ils sont non lisibles. Je renvoi et adresse mail non activé !!! Chez c discount c’est plus simple et honnête !!!toujours pas remboursé commande de 50€ c’est volontaire de leur part !!je ne commanderai plus et je demande le remboursement !!!!!!!!!!!!!!!!

    1. Hayat

      Il vient de m’arriver la même chose avec une commande de 90 euros. Chronopost dit que le colis a été retiré mais je ne l’ai pas retiré. Ce n’est pas ma première commande chez zalando mais c’est la première fois que cela m’arrive.

  36. Decroix

    Bonjour depuis 2 mois j essaie de résoudre un problème simple de rapprochement de paiement à ma commande.
    Virement débité de mon côté depuis le 22 janvier en différé pourquoi ? relances multiples contacts multiples personnel incompétent à gérer ces appels mail non gérés ou non suivis personnel prestataire au bout du fil sans relation avec Zalando pour les remontées de ce type
    Le service est externalise sans suivi.

  37. Lauria

    Soyez attentifs à vos remboursements, surtout si vous réglez vos commandes par versement anticipé et que vous vous contentez de coller l’étiquette retour sur votre colis sans annoncer votre retour en ligne préalablement au renvoi. Pour ma part, je suis une cliente de Zalando depuis neuf ans. J’ai passé plusieurs commandes que j’ai réglées par versement anticipé. J’ai annulé certaines d’entre elles, et retourné plusieurs articles. Ni mes annulations, ni mes retours ne m’ont été remboursés par Zalando, quand bien même Zalando avait dûment accusé réception de mes retours. Je précise une fois encore que je n’annonçais pas mes retours en ligne sur le site de Zalando, et me contentais de coller l’étiquette retour sur le paquet, ce qui me paraissait suffisant vu que les retours étaient invariablement validés à leur arrivée chez Zalando. Actuellement, je me suis lancée dans un véritable parcours du combattant dans l’espoir d’être enfin remboursée. En effet, les interlocuteurs se succèdent et se contredisent les uns les autres, aucun n’assume le suivi du dossier. Des employés de Zalando de tous les coins du globe m’adressent des réponses pour certaines totalement fantaisistes (l’un d’eux a prétendu qu’une commande m’avait été remboursée sur une autre, ce qui est faux et ne veut strictement rien dire, en m’adressant un calcul erroné en guise de soi-disant preuve : (dernier exemple en date : Fr. 26.- + 11.- = 39.-)), certains remboursements m’ont été plusieurs fois annoncés mais je ne les ai toujours pas reçus. On m’a également répondu qu’un de mes retours était trop ancien pour être remboursé alors que la loi suisse prévoit le remboursement des dettes durant 10 ans. Dans l’impossibilité absolue de pouvoir accéder à un responsable ou chef de service, je m’apprête à déposer plainte. J’ai également informé la FRC, bon à savoir et A bon entendeur de cette gestion catastrophique.

  38. Fahad

    Bonjour et bonsoir je vous.mai
    Je vue de bonne chose sur Zalando
    J arive pas comendez et pourtant je tout
    Fait il me demande PayPal et pourtant ils on
    Mis de carte visa pourquoi vous fait ça?

  39. Josianne Lasterie

    Bonjour
    J attend le remboursement de 30 € de ma commande n 10301079057799 retournee 13 10 2020 au 153 rue Belharra st jean de luz avec preuve de dépôt ( tampon de la poste).
    Merci de me tenir informer rapidement
    josianne Lasterie 32 Rue du Terme 24190 Neuvic
    josianne.lasterie@gmail.com

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