Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Réclamation La Redoute

AVIS LA REDOUTE

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 1.8 / 5. Nombre de votes : 20

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

La Redoute a été créée en 1837 par Joseph Pollet. Au départ, La Redoute était une entreprise de filature de laine, depuis 1928 c’est une société française de vente à distance. La Redoute est spécialisée dans la décoration intérieure et dans le prêt à porter. Elle a sa propre marque de meuble et décoration d’intérieur, AMPM. C’est la seconde entreprise française dans la vente du prêt à porter. Elle appartient aujourd’hui au Groupe Galeries Lafayette. La Redoute emploie plus de 2612 personnes et son chiffre d’affaires s’élève à plus de 847 millions d’euros. Aujourd’hui, le site internet La Redoute, accueille 5 millions de visiteurs uniques par mois soit environ 300 000 clients par jours. Malgré le soin qu’apporte La Redoute à satisfaire ses clients, des problèmes peuvent survenir. Nous vous montrons les différentes étapes pour déposer une réclamation La Redoute.

Pour quelles raisons déposer une réclamation La Redoute

Vous avez commandé de la marchandise sur le site internet de La Redoute, mais après plusieurs semaines vous n’avez toujours rien reçu. Vous attendez de plusieurs mois de vous faire rembourser d’un article que vous avez renvoyé. L’article que vous avez reçu ne correspond pas à l’annonce que vous avez vue sur le site internet. Le colis que vous avez reçu est endommagé ainsi que la marchandise à l’intérieur. Vous avez reçu votre colis La Redoute, mais il manque différents articles à l’intérieur. Le temps de livraison de canapé n’est pas respecté et cela fait plusieurs semaines que vous l’attendez. Votre colis a été perdu et vous attendez toujours réparation de la part de La Redoute. Sachez que vous êtes dans votre droit en déposant une réclamation et demandez réparation pour les désagréments. Sur cette page, nous allons vous accompagner étape par étape à régler votre litige avec La Redoute.

Comment déposer une réclamation la Redoute

Pour déposer votre réclamation auprès de La Redoute, vous devez tenter de résoudre votre problème à l’amiable avec La Redoute dans un premier temps. Vous devez préparer différents documents pour justifier votre réclamation. Bon de commande, numéro de commande, numéro de colis, facture et même votre numéro client. Toutes ses informations vous seront demandées à chaque fois pour permettre une meilleure prise en charge de votre dossier.

> Joindre le service client La Redoute par téléphone

Dans un premier temps, vous devez contacter le service client La Redoute. Plusieurs numéros de téléphone sont à votre disposition. Vous pouvez composer le 0969 323 515, pour un problème avec un produit ou le suivi de votre commande. Si votre problème concerne le service bancaire Sofinco, faites le 0974 502 504. Tous ses numéros de téléphone sont gratuits. Des conseillers La Redoute prendra en charge votre dossier et tentera de trouver des solutions du lundi au vendredi de 9 h à 18 h 30 et le samedi entre 9 h et 13 h pour le service bancaire et 7jours sur 7 de 8 h à 20 h pour les autres services. Vous pouvez également les contacter par e-mail en remplissant le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet.

> le service consommateur de La Redoute

La solution proposée par La Redoute ne vous satisfait pas. Vous n’avez pas reçu de réponse du service client depuis plus d’un mois. Vous pouvez faire appel aux services consommateurs. La Redoute fait appel à la plateforme de résolution en ligne des litiges des consommateurs. Vous retrouverez sur ce site internet, les modalités pour déposer une plainte ou une réclamation auprès de La Redoute. Il vous suffit de suivre les instructions sur leur site internet et de bien joindre vos documents en pièces jointes. Nous vous rappelons qu’une explication claire et précise est recommandée.

Comment contacter le médiateur de la Redoute ?

Si aucune des réponses ou solutions proposées ne vous satisfait, ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai de deux mois, vous pouvez faire appel au médiateur de La Redoute. Le médiateur permettra un jugement impartial. Ce service est gratuit. La Redoute fait appel au Service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD comme La Fnac ou Cdiscount. Vous pouvez les joindre par courrier en envoyant votre dossier, par lettre recommandée avec accusé de réception au 60 rue de la Boétie — 75008 Paris. Vous pouvez également les contacter par le biais de leur site internet. Pour pouvoir contacter le médiateur et que votre dossier soit accepter vous devez justifié vos différentes démarches pour la résolution à l’amiable par le service client et le service consommateur.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société La Redoute.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE LA REDOUTE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

116 Réponses

  1. ROBE

    depuis trois mois et demi je me bats pour un matelas defectueux garanti deux ans achete 609 euros a la redoute
    rien pas de reponse et ce jour j apprends que mon matelas est defectueux a cause de la transpiration
    je suis seule je pese 50 kilos
    je ne savais pas que l on ne pouvait pas dormir sur un mateleax
    donc aucune nouvelle positive il y a un mois un conseiller m avait dit ne vous inquieter pas la redoute va vous rembourser j y ai cru
    donc a ce jour plus aucune commande a la redoute je devais meubler un deuxieme appartement non
    je vais aller ailleurs 7000 euros de ca

    l an dernier en septembre j ai meuble un appartement entierement a la redoute
    j ai un probleme avec le matelas silence de la redoute
    refrain votre dossier est en cours depuis trois mois

  2. Livraison d’un réfrigérateur abimé pendant transport
    Cela fait plus de 10 jours… ils me baladent !
    Je veux qu’ils reprennent cet article sans succès.
    Ils m’expliquent qu’un truc dans l’intérieur du frigo ne réduit pas sa durée de vie.
    C’est honteux et malhonnête à un stage.
    Je pensais que l’on pouvait faire confiance à La Redoute et pas du tout.
    C’est un calvaire.
    Je vais être obliger de déposer une plainte.

  3. lebrat

    service livraison déplorable, copie du mail envoyé à la redoute, resté sans réponse à ce jour:

    Madame Monsieur,
    Je viens par la présente vous signifier mon très fort mécontentement quant à votre gestion de la livraison liée à la commande cité en objet.
    Malgré mes nombreux appels à votre service clients, dont je vous invite à écouter les enregistrements, je n’ai toujours pas obtenu la livraison du matériel Commandé.
    Je dois vous avouer que c’est la première fois de ma vie que je connais un tel désordre pour une livraison, j’ai été contacté quatre fois pour une prise de rendez-vous pour effectuer la livraison, et quatre fois votre transporteur n’a pas honoré la livraison :

    J’ai reçu mail et SMS :

    -Le 3 novembre, m’annonçant une livraison le 6 novembre entre 14 heures et 16 heures.
    -Le 14 novembre m’annonçant une livraison le 15 novembre de 10 heures à 12 heures.
    -Le 15 novembre, m’annonçant une livraison le 16 novembre de 10 heures à 12heures.
    -Le 21 novembre m’annonçant une livraison le 22 novembre de 11 heures à 13heures.

    De qui vous moquez-vous ?

    Pour les trois premières livraisons, j’ai dû prendre un jour de congé afin de me rendre disponible !
    La dernière livraison étant durant la période du déjeuner, j’ai pu rester chez moi à attendre… Pour rien.

    Quelle ignorance, quel manque de respect pour votre clientèle, je n’ai jamais reçu aucun mot d’excuse, ni aucune information me disant que le livreur ne viendrait pas comme prévu.

    Je dois avouer l’inefficacité totale de votre service client, car mise à part lire leur écran en s’excusant de la non livraison, chaque fois ils me répondent la même chose, ça va s’arranger. On va vous appeler.

    Vendredi dernier, lors d’un appel, et j’ai une dame au téléphone qui me dit qu’elle prend personnellement le dossier à sa charge, et qu’elle va me rappeler le samedi… il n’en a rien été.
    Hier, lors d’un énième appel à votre clients, j’ai un monsieur qui me dit que cette dame va me rappeler avant la fin de journée… Vous pouvez encore vous imaginer que j’attends toujours son appel !

    L’incapacité de votre sous-traitant à honorer votre parole montre combien votre service est déplorable et nuira fortement à l’image de la redoute.

    J’attends donc instamment une date de livraison ferme et honorée.

    Dans cette attente,
    Salutations,

  4. La Redoute et le market place sont des ESCROCS, ils refusent que je retourne malgré ma rétractation dans les délais légaux un plaid de mauvaise qualité: de chez « Histoire de chiffons ».

    La Redoute qui collabore avec des partenaires malhonnêtes, plante les clients.

    Ce sont des VOYOUS, A FUIR!

  5. Je vous ai laissé deux reclamations concenant ma dernière livraison. il manque des morceaux et je ne peux pas installé mon lit. et aucuin retour de votre part et j’ai payé 500 euros. TRES DECU

  6. Humbert

    Bonjour
    Conflit avec la redoute commande d’un sac acheté en Juin non livré après de nombreux appels où ils vous demandent d’attendre pas de remboursement une honte un sac de chez OH MY BAG leur partenaire
    Plus prête de commander chez eux plus confiance c’est quand même la redoute et bien c’est vraiment plus ça

  7. Morez

    C’est n’importe quoi !

    J’ai commandé un aspirateur avec option retour, je demande à le renvoyer je n’ai pas l’option sur ma commande et lorsque l’on m’appelle c’est pour me dire que c’est le service recouvrement qui gère ma demande alors que je n’ai aucun impayé.

  8. xie

    Bonjour J’ai eu une fraude avec mon compte la redoute! j’ai reçu un mail de la redoute le lundi 28 Nov à 18H, en disant que j’ai commandé des choses alors non. J’ai donc appelé immédiatement la redoute pour demander à annuler la commande, et aussi préciser que c’est une fraude et il faut bloquer le paiement. Ensuite j’ai changé le MDP de compte la redoute. J’ai également appelé La redoute lendemain pour connaitre l’avancement, car la commande n’a toujours pas été annulé. c’est envoyé à S2S AU MARCHE DU SURGELE
    34 RUE DE LA REPUBLIQUE
    76500 ELBEUF
    France! Je suis une fille et j’habite à LYON. Sur cette commande, c’est envoyer à une adresse que je connais pas. Ce pendant La redoute n’a rien fait pour annuler cette commande, ni bloquer cette payement. Et heureusement qu’il a livrer juste une partie de commande donc 50 euro au lieu de 290 euro à cause de rupture de stock. Après 10 fois d’appele, la redoute n’a jamais revenue vers moi pour me tenir informer par rapport la fraude de compte dans leur site internet. Je n’ai pas reçu cette commande et la commande ne vient pas de moi. Laredoute m’a dit qu’il faut simplement appeler Paypal pour demander le remboursement, mais non! La fraude vient de votre site internet! Et laredoute ne réponds pas, ni rembourser. Ils ont juste clôturer mon compte. Je réclame par rapport cette fraude et la sécurité très inquiétant dans ce site quand même très connu en France. Je veux être rembourser de mon argent, et je veux que vous vérifier bien la sécurité de vos compte!!! Merci voici Numéro de facture 20223357047241, numero de litige : PP-R-SLY-465140557

  9. Divorcé depuis 29 ans .
    Mon ex est décédée il y a 3 ans mais a continué a mon insu a utiliser une carte revolving.
    je me retrouve a devoir payer plus de 7000€.
    Pas d’enquête de solvabilite malgre de nombreux incidents de paiements.
    Mais toujours régularisés malgre tout.
    Meme en accusé de réception mon courrier me revient sans cesse, adresse.inconnue.
    Je suis a la limite de faire une connerie.

  10. Bonjour j’ai fait une commande le 21 février 2022 a ce jour je ne l’ai toujours pas reçue.. après un appel sur une plateforme a l’étranger je ne sais toujours pas qu’à d je recevrais ma commande..La Redoute a bien changé mais pas en bien. Très déçue. Je ne suis pas sûre de continuer a être cliente

  11. prieur

    Bonjour
    j’ai commandé un article sur le site la Redoute mais vendu par un « site marchand »
    très déçue de celui-ci car tâché !!
    je n’arrive pas à joindre le revendeur malgré les multiples essais

    N°commande 20020154581960

  12. Ducatel

    Bonjour’,,
    Je vous ai commandé un fauteuil le 8//11//2020 d’un montant de 351,25€, que j’ai bien reçu. Par contre,
    j’ai été prélevé de 15€ sur mon compte, le 8/12/2020 puis de nouveau 15€ ce 9/12/2021, qui ne correspondent à aucune commande.
    Vous me devez donc la somme de 30€.
    Merci de votre remboursement. M et Mme Ducatel

  13. Bonsoir je ne commanderais plus jamais chez la redoute j’ai commandé chez eux et le 8/12/2021 le livreur m’a livré à 14h08 et a signé mon nom avec une faute d’orthographe mais il n’a pas livré chez moi étant donné personne à cette heure ci j’ai juste reçu les mails comme quoi c’était livré mais chez suédine d’autre aujourd’hui cela va faire presque 1 mois que je me bataille s ce eux pour mon remboursement ou recevoir ma commande ils me mènent en bateau j’en peux plu des voleurs inamissible aussi bien le vendeur honteux !!!!!

  14. Guylaine

    Numéro de client : 304596031
    Commande 20213564087539

    Bonjour, j’ai reçu hier un petit meuble « Console 4 tiroirs en bois L120cm – Grude (DRAWER) »
    et ne sachant pas comment faire une réclamation j’écris ici en espérant que quelqu’un de LaRedoute aura la correction de répondre
    et de prendre en charge…
    Après 4 à 5 heures de montage fastidieux le meuble tient debout mais c’est une honte de proposer ce type de produit
    et j’ai déjà monté des dizaines de meubles dans ma vie…
    Petites pièces manquantes, erreurs dans la notice de montage m’obligeant à revenir en arrière, accroc dans l’angle et qualité du placage plus que limite c’est un scandale de proposer ce type de produit…
    Et maintenant après 5 heures que le meuble est plus ou moins monté que dois je faire ?
    Repasser 2 ou 3 heures pour le démonter et imaginer que je pourrais le remettre dans son carton (petit) d’origine ?
    Impossible et les escrocs qui ont conçu ce produit doivent le savoir…
    Donc je demande à La Redoute un dédommagement car je suis ou j’étais une très bonne cliente du site. (vous pouvez vérifier)
    mais pas un bon d’achat de 10 ou 20 Euros, un « vrai » dédommagement et le retrait de ce produit scandaleux de votre site…

    Merci de vos retours et du traitement de ma demande

  15. PETIT PATRICIA

    Je constate effaré que je ne suis pas la seule a m’avoir fait arnaqué avec la redoute. Vous êtes redoutable je paie touts les mois 20 euro avec des frais hors zone euro après avoir acheté un petit sac chez vous a 39,99 euro. J’ai fais opposition a ma carte bancaire et je vais de ce pas porter plainte a la gendarmerie a côté. Bravo! Vous êtes des escrocs.

  16. Elisabeth L.

    Courrier RAR adressé au médIateur LA REDOUTE le 22 octobre 2021, pas de réponse à ce jour.
    Toujours dans l’attente du remboursement d’une tablette SAMSUNG 349 € commandée par Internet à la REDOUTE
    retournée le 3 septembre 2021 au SAV BOULANGER

  17. BIDAL

    Malgré mes nombreux mails sans compter mes appels qui n’aboutissent pas cad dès que j’ai tapé mon numéro de cliente pas de tonalité , étrange non !!!!
    que dois-je penser ?!!!

    Vous avez prélevé 3 fois la somme d’une commande d’une valeur de 278,20 euros X 3 donc Vous devez me rembourser la somme de 556,20 euros .

    je vous ai fait parvenir les documents demandés , à savoir : relevés de débit bancaire document spécifique de ma banque, documents officiels tout de même et bien cela n’a pas suffit
    on me demande mon relevé bancaire où apparaît bien les opérations des 3 CB d’un montant de 278,20 euros X 3 j ‘exécute j’envoie ce document et depuis la redoute dans le silence.

    Brigitte , service relation client j’attends de vous un appel et surtout le remboursement !!!!!!!!!!!!!!!!!

    je vous demande de résoudre ce problème ds les plus brefs délais

    Marie BIDAL

    1. Marie Bidal

      Affaire classée , je suis désolée et confuse !!! j’ai bien été remboursé au mois de mai … la covid a fait beaucoup d’effets à mon petit cerveau.

      Cordialement

      Marie BIDAL

  18. Grecu

    Rebonjour,

    Si vous ne résolvez pas le problème dans les meilleurs délais, je déposerai une plainte et je mettrai votre société LA REDOUTE en demeure.
    Vous devez arrêter d’envoyer des clients d’un endroit à l’autre et m’apporter l’article ou rembourser mon argent dans le plus bref délais.
    J’ai fait confiance à la société LA REDOUTE, j’ai payé LA REDOUTE et en ce qui concerne vos partenaires c’est votre problème et ce n’est pas mon problème.
    Je veux savoir une chose ou vous livrez mon article Sac à main en cuir italien haut de gamme MISS LEXIS OH MY BAG, Couleur Bleu Foncé ou j’envoie toutes les preuves et mails à ma protection juridique
    Je vois que tu te moques du client.

    Cdt.
    Valérie Grecu

  19. Je suis toujours dans l’attente de ma commande 20211844020615 qui devait être livrée à partir du 8 juillet ;
    J’ai appelé 2 fois :
    La première fois on m’a répondu qu’on m appellerai le 12 juillet
    La seconde fois, on m’a dit que le responsable me rappellerai puisque j’ai demandé à lui parler

    En parallèle, j’ai envoyé 5 messages via messenger entre le 9 juillet et le 11 juillet et à chaque fois on m’a répondu que ma demande est en cours de traitement

    Aujourd’hui nous sommes le 15, et je n’ai eu aucun retour ! C est silence radio, personne ne veut m’apporter de réponse!

    Si je n’ai pas de retour avant samedi , j ‘annule ma commande et la redoute ça sera terminé pour moi !

  20. BRIERE

    Mon slogan est : LA REDOUTE, CA REDOUTE. C’est lamentable cette marque VPC n’est pas à recommander, vraiment déçue car pour vendre il n’y a pas de problème mais le SAV laisse vraiment à reluire. Cela fait 4 mois que j’ai retourné des articles à me faire rembourser et toujours rien à l’horizon. Par mail, je leur ai déjà envoyé la preuve de mon retour (copie de mail + étiquette de retour) mais plus de son ni d’image. Je crois vraiment que je vais me tourner moi aussi vers la répression des fraudes et 50 millions de consommateurs ! La Redoute n’est plus du tout à la hauteur de la réputation qu’elle avait avant d’être reprise.
    On en a tous marre de se faire arnaquer et de passer pour des vaches à lait. Où est le respect de ses clients qui prennent le temps de leur commander des articles et qui ont cru leur faire confiance ? Tout va mal dans ce monde …

  21. Marie

    Très déçue de ma dernière commande la redoute. Livraison passé le 15 avril, livraison qui devait arriver le 24 avril. On m’appelle le matin du 24 pour me dire que le colis a été acheminé au mauvais endroit… j’attendais un autre rdv, on m’appelle pour me signaler que le produit n’est pas en stock… je décide d’annuler ma commande ( montant 460€)… j’envoie des mails et appelle tous les jours, on me mène en bateau entre le transporteur et la redoute… on me parle mal et nous sommes le 10 mai et je n’ai toujours pas de nouvelle… je suis très en colère ???? je ne sais plus vers qui me tourner pour me faire rembourser … le service après vente est une catastrophe

  22. Pour ma part, article retourné, chèque de remboursement reçu et déposé à la banque mais pas de bol; le chèque de remboursement de la redoute est un chèque impayé ! Depuis, plus de 10 appels de ma part qui précisent que le service financier traite le problème et que l’on va me rappeler dans un court délai (moins de 8 jours). J’attends depuis plus de 2 mois. Ca porte un nom : du vol !

  23. Mimi 57

    Idem pour moi.. Je vois que beaucoup de personne on été arnaqué par la redoute.. Quels bande de malhonnêtes.. Comment des employés peuvent être complices avec la direction dans ces pratiques..?? Pour ma part je vais contacter la direction générale des fraudes et c’est ce que les gens devraient faire.. Après réclamations..le service réclamation clients de la redoute m’a contacté par SMS ?? J’ai répondu oui à la question d’être recontacte.. Ça fais 2 jours et tjrs rien… Je ne vais pas manquer de les rappeler… Mais que fait la DIRECTION !!!!

  24. Bonjour,

    Votre code promo 25MER concernant la mode et la maison ne concerne pas le linge de … maison … ! Dans ce cas, dans quelle catégorie mettez-vous le linge de maison … ?

  25. Bonjour,
    voici mon histoire :
    commande d’un canapé en aout 2020
    livraison avec du retard fin octobre
    canapé défectueux : j’ai du le réparer mi même
    demande de remplacement, livraison annoncée début mars
    organisation avec le transporteur de la reprise / livraison : tout est confirmé par écrit
    le jour venu, reprise du canapé mais pas de livraison de nouveau canapé
    depuis 10 jours, je suis sans canapé : j’appelle tous les jours le service clientèle, qui me balade et me promet un rappel du service consommateur et une solution. Aucune date n’est tenue, aucun engagement non plus.
    C’est lamentable !!!!!

  26. Jihan

    Cela fait + de 2 mois que j’attends un remboursement pour un article que j’ai jamais reçu et qui est resté dans leur stock.
    Que faire ?!

  27. Paré

    J’ai passé une commande le 2 février, articles disponibles. Envoie en 3 colis (Vive la planète) le premier n’est pas le bon article commandé, le deuxième va avec le troisième. Enfin Un mois après ma commande, j’appelle pour avoir un suivi et l’article n’est plus disponible.
    Donc le 2 eme article reçu arrive a la fin de 30 jours où l’on peut le retourner pour un remboursement si cela ne nous convient pas . Mais sans pouvoir l’essayé avec le 3 eme article, impossible de savoir.
    Voila comment se faire plein de fric sur le dos des clients. Aucune solution apportée. Aucun responsable disponible
    On nous prend pour des cons
    La redoute s’est fini fini fini pour moi

  28. THIEBAUT

    J’ai passé une commande en janvier et en février, vous me prelevez de 15€ alors que je n’ai rien demandé, ni commandé ! Vous êtes des voleurs ! J’avais l’intention de commander d autres produits chez vous, plus jamais je ne commanderai quoique ce soit !! Cest honteux d arnaquer les gens et je suis très mécontente!!!!

  29. villon

    Aux vues des commentaires je vois que la redoute manque de professionnalisme… je suis surprise, je pensais que c’était un site de confiance : moi j’ai perdu 10 euros hop à la poubelle pour des frais de retour spécifiés gratuits puis qui ne l’étaient pas … impossible d’obtenir un bon retour ou d’être remboursée des frais de port.

  30. mr charon joel

    j’ai passe une commande au mois de decembre 2020. aujourd’ui je suis prélevé d’un montant de 15 euros alors que je n’ai jamais opté pour cet abonnement. merci de me recrédité de cette somme.sans réponse de votre part je me verrai dans l’obligation de faire le necessaire auprès de la DGCCRF. merci

  31. Guerlain alice

    Bonjour,
    Les déceptions avec laredoute se poursuivent. J’aime bcp votre site et je commande régulièrement mais j’ai déjà été déçu il y a qq mois. Je persiste à commander mais encore un problème avec ma dernière commande.
    Votre service m’envoie qu’une housse de matela à langer alors que j’en ai payé 2. Le service client me demande de tout renvoyer, d’attendre le remboursement et de repasser ma commande. Je n’attends même pas d’être remboursé pour repasser ma commande et la… impossible car produit épuisé… et on me dit simplement qu’on est désolé et que l’on peut rien faire donc aucune solution a aucun problème n’est proposé à chaque fois…cela devient vraiment décevant pour un tel site ou je commande très régulièrement. Service client pas du tout à la hauteur par rapport à d’autre site et entreprise plus petite…

  32. Bonjour j ai commander une machine à café en promotion sur la redoute alors que j’avais le choix de la commander au même prix sur Fnac ou Darty.
    On me répond votre commande est dans la boîte vous ne pouvait plus l’annuler ni la modifier
    Quelle surprise quand un jour après on me dit nous sommes en rupture nous pouvons pas honorer votre commande. Bien sûr sur le site Darty et Fnac il n’y avait plus de machine non plus j’aurais dû sincèrement la commander direct sur un autre site je trouve que la redoute un service client catastrophique quand j’appelle on me répond désolé on vient de me faire perdre trois cents euros sur une machine à café et on ose me répondre désolé

    La moindre des choses c’est qu’on me fasse une promotion un geste commercial sur une autre machine à café mais ça à la redoute ne sais pas faire je déconseille à tout le monde

    Je vais laisser le maximum d’avis sur le maximum de sites que possible. Car je ne veux pas que d’autres personnes soient victimes de ce genre d’arnaque

  33. frascai daniele

    je me suis fais piraté la carte bancaire sur votre site de 764E98 et je n’arrive pas à me faire rembourser laredoute m’informe quelle ne peu rien faire et la banque aussi

  34. jarniat andre

    tres dECU PAR LA REDOUTE MAGASIN IMCOMPETANT ET INCAPABLE DE RESOUDRE UN PROBLEME DE NON LIVRAISON J AI COMMANDER UN LECTEUR DE CASSETTE
    LE 3 12 20 AVEC LIVRAISON LE 8 12 RIEN RECU A CE JOUR AUCUNE REPONCE

  35. Hanaa

    Bonjour ,

    Commande faire le 23 novembre pour une livraison prévue cette semaine
    Au final , le délai de livraison est rallongé pour janvier .

    Je me retrouve coincé sans lit .

    Je contacte le service client pour avoir de l aide , une conseillère m informe qu elle ne peut rien faire !!
    Accueil déplorable , j avais l impression de la déranger .

    Tout ce que je voulais c est une personne qui pourra m aider pour résoudre le problème . !!
    Mauvaise expérience pour moi en tt cas

  36. Bagyui

    Bonjour,
    Nous avons effectué un paiement en 3 fois par erreur. Nous avons immédiatement annuler la commande et contacter le service client la redoute fin octobre. A notre grande surprise, nous avons été prélevé une deuxième fois en novembre et nous n’avons toujours pas eu de solution à notre problème. Nous avons eu 4 promesses de rappel qui ont pas été honoré côté service financier de la redoute, le dernier en date est le 16/12/2020. A chaque fois, qu’ont rappel pour savoir pourquoi nous n’avons pas été rappelés :  » désolé, nous remontons l’information à notre service financier « . C’est lamentable, c’est le pire service client que nous avons jamais vue. Ils servent à rien a part vous faire perdre votre temps et votre salive ».

  37. expérience calamiteuse, commande passée ce matin, argent prélevé mais commande non enregistrée donc pas d’envoi d’articles. Le SAV me demande de repasser la commande à mes frais et je serai remboursé dans une semaine de la première commande qui n’a pas fonctionné …….scandaleux !!

    1. Bonjour,

      Avez-vous des réponses claires de la part du service client ?
      J’ai passé une commande début décembre et je n’ai reçu qu’un seul article sur les 6 commandés cependant sur le bon de livraison à l’intérieur du colis tout les articles sont marqués présents. Je les ai immédiatement contacté, ils doivent faire une enquête qui dure 3 jours et ça fait 10 jours que j’attends et que je n’ai pas de retour de leur part … Je ne sais plus que faire !!!

      Merci

  38. Grand mécontentement sur la stratégie quasi malhonnête à-propos de la commande d’un matelas haut de gamme (matelas Rêverie Best), le 25 novembre 2020 sur le site de la redoute. Le site informait d’une livraison dans les 5 jours pour ce modèle … Le mail confirmant m’a commande indiquait la livraison pour le 15 Décembre. Un nouveau mail m’informe maintenant que la livraison est prévue 2eme quinzaine de décembre !…. Je l’attendais pour recevoir ma famille le 21 décembre. Pour Noël. J’aurai pu commander ce matelas sur Amazon…. Les livraison y sont fiable… A on entendeur…. Salut

Laisser une Réponse