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Réclamation UPS

AVIS UPS

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UPS a été créée en 1907 par James E. Casey, c’est une entreprise postale américaine. Le sigle UPS est United Parcel Service. C’est une entreprise de logistique qui transit des colis de marchandise à travers le monde entier, elle possède même sa propre flotte aérienne. Cette entreprise emploie plus de 435 000 personnes pour un chiffre d’affaires de plus de 60,9 milliards de dollars. Le système de fonctionnement de UPS est appelé Hub, ce sont des centres de distributions et de tri qui reçoivent et redistribuent les colis. Comme La Poste ou DHL, UPS transit plusieurs milliers de colis par jour et certains d’entre eux rencontrent des problèmes. Sur cette page, nous allons vous donner la marche à suivre pour le dépôt de votre réclamation UPS.

Raison de faire une réclamation UPS

Votre colis est arrivé endommagé ? Le livreur n’est pas passé à la date prévue ? La marchandise à l’intérieure votre colis est abimé ? Il vous manque certains éléments à l’intérieur de votre paquet ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec le livreur UPS ? Votre colis a été perdu ou volé dans le transport ? Vous étiez à votre domicile et pourtant le livreur n’a pas sonné et il a juste déposé un avis de passage ? Vous avez souscrit à une garantie supplémentaire et pourtant vous n’êtes pas remboursé à la hauteur de vos attentes ? Toute une équipe chez UPS va tenter de vous aider. Nous allons vous montrer quelles sont étapes à suivre pour régler votre litige avec UPS.

Comment déposer une réclamation?

Sachez que chez UPS il existe deux sortes de réclamation, celle pour les pertes et celle pour les dommages. Pour chacune d’entre elles, vous devez vous munir du maximum de pièces justificatives comme votre numéro de colis, votre numéro d’avis de passage, votre bon de commande, etc. Pour les colis perdus, il faudra dans un premier temps que votre réclamation soit acceptée après son signalement.

> Joindre le service client UPS

Vous pouvez contacter le service client UPS pour qu’un conseiller vous donne des solutions pour la résolution de votre problème à l’amiable. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 0173 006 661, gratuitement sur votre poste fixe. Un professionnel vous répondra du lundi au samedi entre 9 h et 18 h. Vous pouvez également passer par leur formulaire de contact disponible sur leur site internet. Il vous mettra en relation avec un conseiller par le biais d’e-mail.

> Le déposer votre réclamation UPS

Vous pouvez sur leurs sites internet faire une réclamation en ligne, pour cela, il vous faudra préciser si c’est un colis, perdu, endommagé ou un problème financier. Il vous faudra joindre des pièces justificatives pour que la prise en charge de votre dossier soit rapide et efficace. Un numéro de relation vous sera alors remis si votre réclamation est acceptée. Tous les frais engendrés seront alors remboursés par UPS. Sue le site internet de UPS vous retrouverez tous les documents nécessaires pour la prévention des réclamations.

> Le service consommateur UPS

Si le service client n’a pu vous donné une réponse satisfaisante vous pouvez contacter par téléphone le service consommateur UPS au 0821 233 877 pour 0,15 € la minute. Vous pouvez également faire parvenir votre dossier sous lettre recommandée avec accusé de réception au service consommateur UPS, 87 avenue de l’aérodrome, 94310 Orly Ville.

Prendre contact avec le médiateur de UPS

Si vous n’avez pas trouvé d’accord à l’amiable avec le service client ou le service consommateur de UPS sous les 90 jours, ou qu’aucune solution ne vous a été apportée, vous pouvez saisir le médiateur. UPS fait appel au médiateur de AME. C’est l’association des médiateurs européenne. Vous pouvez les contacter par leur site internet ou par courrier en écrivant au 2-4 rue de Harla, 75001 Paris. Sachez que les services de médiation sont gratuits et que la prescription commence au moment ou le les deux parties reçoivent l’avis du médiateur.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société UPS. 

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131 Réponses

  1. Handicap

    Colis systématiquement livré en point relais à plus de 20km (aller/retour) de mon domicile,
    Une honte
    Les colis livrés par ups n’arrivent jamais, je serai absente de chez moi après une tentative de livraison.
    Pas de bol pour le livreur, je suis toujours chez moi et mon mari travaille à la maison… donc normalement si il avait tentative, il y aurait succès !!!!
    Ups vole les clients et les ste qui font appellent à eux.

  2. Mon colis déposé dans 1 point de retrait loin de chez moi soi disant tentative de livraison le matin alors que c’était prévu le soir ,si il est venu pourquoi ne pas le confier à 200 mètres de toute façon j’était présent jamais vu un livreur de plus le site demande le n° de téléphone le mien jamais valide

  3. RAFIQ

    Bonjour,

    J’ai reçu mes 2 colis de l’Angleterre, le premier est nickel, par contre le 2ème ils ont changé le colis de base par un autre colis UPS avec tous mes affaires chères volées, ils ont fait le tri des affaires à prendre.

  4. Teddy

    Le statut de ma commande est en livrée alors qu’il n’y a jamais eu de livraison.
    J’ai ouvert une réclamation, j’ai appelé plusieurs fois le service client me balade à chaque fois.
    Votre colis est dans un point relais… qui n existe plus depuis des mois !!
    Votre colis a été scanné ce matin il est dans le camion il vous sera livré aujourd’hui !!
    Etc..
    Ça sent l’escroquerie.

  5. Isabelle

    J’ai décidé de me rendre à l’entrepôt d’UPS qui se trouve près de chez moi. J’ai également contacté le commerçant pour demander un remboursement. Ca suffit d’UPS, le livreur est un sacré mytho. Il est soi-disant venu à mon domicile et n’a pas pu me livrer, pourtant nous étions 3 à la maison. Il a décidé seul de me livrer à 1 point-relais, qui a soi-disant refusé 3 fois de prendre mon colis, non mais allô ! J’ai demandé une livraison chez moi. J’ai été au point-relais et la commerçante m’affirme ne pas refuser de colis. J’ai également croisé un livreur qui m’indique que mon colis est resté au dépôt UPS, vu les mensonges du service client.
    J’appelle 2 à 3 fois par jour UPS mais rien n’y fait, ils me sortent toujours le même baratin ! Je suis épuisée et je n’ai pas de cadeau pour mon fils. J’ai commandé le 14/12 et depuis le 16/12 UPS me mène en bateau. C’est inadmissible de faire payer des frais de transport pour un tel service.

  6. Chris

    Des gros encul***** ça ment en disant qu’il sont passé alors que personnne n’est venue plusieurs fois j’ai fini par guetter la porte de mon immeuble depuis l’extérieure et personne sans surprise mais un petit e-mail de passage très mystérieux …
    J’ai au final dû aller dans un point relais hyper loins de chez moi ( il y en a plein vers chez moi pourtant ) …
    Point relais fermé par la suite … fuyez et si vous vous êtes fais déjà bais**
    unisson nous pour qu’il paye leur manque de respect !

    1. Fournier

      Un colis contenant de la marchandise périssable (sans doute déjà périmée) pour Noel, est quelque part, ou dans un camion ou à l’entrepot UPS à 30km d’ici. Arrivé le 16 décembre au dépôt, le suivi indique des motifs faux et mensongers. J’attends et je guette le camion qui ne vient jamais. Je vais avertir la « grosse  » société exportatrice de ne plus utiliser UPS. Jamais de problèmes ni avec chronopost, ni DHL, ni la poste. A fuir !!!!

  7. PONCET

    Incroyable.
    Mon colis apparait en statut « Livraison retardée security check » depuis le 7 novembre sans aucune autre information de leur part. J’apprned s aujourd hui le 15 que le colis est retourné à l’expéditeur . J’appelle leur sois disant « service client » payant et ou il faut 10 minutes pour obtenir un interlocuteur. L’agant me dit que la livrasion ne peut pas etre effectuée car je suis dans une zone avec des problèmes de sécurité et , plutot que de me prevenir de venir chercher le colis das un depot, il decide de le retourner à l’expeditaurer. L’gant me dit que le colis est cependant toujours en France mais que cest lexpediteur qui doit intercepter le retour et que lui ne peut (ne veut, car il est bientot 18h00) rien faire. Bilan, mon client mecontent et perdu pour moi car il n’attendra pas une semaine de plus et que mes yeux pour pleurer. Cest la raison la plus stupide que jeai jamais entend pour ne pas livrer, dautant plus que j’ahabite dans uen avenue residentielle, uniquement des villas et despeits immeubles, un quartier bien tranquille. ET puis même, et alors, on paye pour etre livré, et on est pas en UKraine, cest pas la guerre. UPS stupide, scandaleux, incroyable et moi plus jamais client chez eux.

  8. Bah

    CATASTROPHE !!! Colis envoyer le 26/04/2022, nous sommes les 03/11/2022 et toujours pas arrivé! Donc perdu ! Et impossible d’avoir une explication! 117 appelle passé au Service client, toujours la même réponse : «investigation en cours!!!!!» 92 mail envoyer à «customerservice@ups.com» toujours une réponse automatique !!
    DES EMPLOYÉS UPS VOLENT DES COLIS

  9. jallamion

    ups censure mon message a chaque fois, merci la democratiie, !!!!!! prelevement forcés suite erreur affranchissement, 900 euros de taxe sur 2 envoi !!!! cool, cest du vol !!

  10. pont michel

    nul a chier , colis en partance pour le japon payer 20 kg 370 euros , soit disant arriver en trois jours , est arriver un mois et demi après complètement explose .
    une partie du matériel détruit et perdue . aucune communications de leurs parts sms ,mail ,téléphone connait pas .une bonne brochette d’incompétents .
    il y a eu juste une personne au stock de rennes ( je ne peux le nommer ) qui a fait le job .
    bref rayer totalement UPS

  11. Très mouvais service!!!!
    Moi je veux boycotter le livraison UPS.
    Ils ont perdu mon colis quand même que mon adresse est toujours bien. Et leur livreur n’appelle jamais avant de venir !!!

  12. Vincent Laurent

    Nous attendons un colis qui devait être livré le 23/8/22 d’après UPS Meyzieu – Jonage (Lyon)

    Sur le site UPS, en fin de journée hier, il nous informe qu’ils « attendent d’obtenir l’accès sécurisé » alors qu’ils ont notre numéro de portable pour que nous descendions le chercher une fois le chauffeur arrivé devant la porte de l’immeuble!

    Ce matin, dans le doute, nous leur communiquons le code d’entrée de l’immeuble, à la suite de quoi UPS nous informe que la livraison devrait se faire le 25/8 entre 11 et 14h,
    En suivant la livraison sur leur site, nous découvrons par hasard vers midi, que finalement la livraison devrait ce faire aujourd’hui même, soit le 24/8 entre 12h15 et 16h15 !?!?! ….

    Nous attendons …

    Nous recevons un mail vers 14h00 pour nous signaler que le colis a été livré à 13h16 ???
    Nous vérifions sur leur site … idem!
    Immédiatement, nous appelons UPS pour leur signaler que nous n’avons pas été livré.
    Puis, nous faisons une réclamation par mail, puis via Google Business.

    Nous recevons un appel d’UPS qui nous informe que le livreur a bien remis le colis???
    Quand nous posons de plus amples questions, la responsable d’UPS nous informe que d’après le chauffeur, il aurait ouvert la porte de l’immeuble (de 24 appartements), rencontré un homme qui sortait de l’immeuble, … que le chauffeur lui aurait demandé si c’était bien lui M. XXXXX … et que le monsieur lui ayant répondu oui, … le chauffeur lui aurait demander alors de bien vouloir signer XXXXX… à la suite de quoi, sans vérifier l’identité de la personne par le biais d’une pièce d’identité, ou plus simplement en lui demandant de bien vouloir lui communiquer le numéro de portable du destinataire, ….. le chauffeur lui aurait remis notre colis!!!!!!

    Si tout cela est bien vrai … ce n’est plus de l’amateurisme à ce niveau … c’est du crétinisme!!!!

    Nous sommes complètement dégouté par cette histoire!
    Le cadeau surprise, le moment de joie … s’est transformé en calvaire et tristesse!

  13. varache

    LIVREUR UPS INCAPABLE DE LIVRER A UNE ADRESSE DONNÉE ET ÇA FAIT 2 FOIS . C’EST TERMINÉ, TOUTE ENTREPRISE QUI ME PROPOSERA UNE LIVRAISON UPS SERA BOYCOTTÉ.

  14. Mahdar

    1 semaine que j’attend mon colis, on me dis qu’il est chez un sous traitant à 40 minute de chez moi j’y vais et il n’y est pas je demande à ce qu’il soit laisser au centre ups à côté de chez moi on me dis que oui et 3 jours après il est encore chez un autre sous traitant c’est pas difficile de laisser un colis ou on le demande !
    Ups que des probleme avec eux.

  15. Cb06

    J’ai enfin reçu mon colis, aujourd’hui, malheureusement UPS, par l’intermediaire du livreur, m’a demandé 11.64 euros de frais de douane, à régler sur place, lors de la livraison, et comme le livreur n’avait pas la monnaie, j’ai donc été de ma poche pour 20 euros de supplément par rapport au prix de l’article, Je suis très mécontente, car personne ne nous prévient à l’achat que nous aurions des frais de douane à régler. Pour ne pas voir repartir mon colis que j’ai attendu 3 jours, j’ai donc dû céder !! ????

  16. SEB17

    Bonjour,
    Comme pour beaucoup ici, j’ai reçu un avis de passage de déposé dans la boîte aux lettres : le livreur n’a pas sonné ni frappé à la porte alors que nous étions présents.
    Il semble qu’UPS soit contraint de recruter des cassos qui en font le moins possible.
    La prochaine fois ce sera DHL ou France Express.

  17. pas content

    j’ai aussi profité de la qualité de service UPS….. ou le livreur non content de me raccroché au nez car je lui ai dit que j’étais au travail lors de son passage mais j’étais disponible le lendemain. le livreur aurait « laissé mon colis sur le trottoir de mon immeuble … et biensur le service client UPS fais le dos rond et me renvoi vers un serveur vocal ..

  18. ZHU

    Bonjour,

    pouvez vous me dire comment je peux entrer votre N° de colis qui commence par 1Z avec mon clavier téléphone qui ne peut faire que 0-9 avec votre serveur interactif au 01 73 00 66 61?

  19. ClientInsatisfait8

    On va continuer vu que vous etes pas foutu d’améliorer votre service.
    J’ajoute donc ma plainte à la suite de tous ces jolis messages, franchement vous devriez avoir honte vous etes vraiment des sous merdes (je suis obligé d’insulter c’est tout ce que vous meritez)
    Vous proposez un service pitoyable, composé d’incapables, en fait je pense que cest votre maniere de recruter qui est merdique car c’est tout une lignée de glands qui s’amuse à jeter nos colis ou ils le veulent et en haut vous sublimez ca de votre autorité en latex foireux (Un dessin?).
    Jamais je n’ai été satisfait de votre prestation, mon entourage de meme et nous allons continuer à vous faire une pub aussi degeulasse que vos livraisons.
    Vous etes à vomir.

    (U)PS: Joli mur de la HONTE.

  20. ..Colis indiqué comme livre dans un point relay hors le scan preuve de dépôt n’a pas été fait. Non il n’a pas été perdu !!!mais volé ! La haine…encore une fois. Marre de ce monde de voleurs de malhonnêtes..

  21. Remani

    Alor La Vraiment dégueulasse Ups !!! Esque déjà Ups travail le weekend !!?? A ma Connaissance NON…. EH BEN OUI D’APRÈS EUX MON COLIE AU LIEU DE le LIVRÉ CHEZ MOI IL A ÉTÉ LIVRÉ CHEZ AMAZON LE SAMEDI !!! JE VOIE NOIR SUR BLANC LIVRÉ AMAZON DONC COLIE PERDU ENQUÊTE EN-COURS !!!

  22. J’ai renvoyé un colis Amazon depuis 3 semaines via UPS, depuis plus de nouvelle. Colis introuvable. J’ai 1 mois pour renvoyer le colis. Au delà adieu mon remboursement. UPS à fuir.

    1. ANDRE

      J’ai lancé une réclamation par téléphone et par mail, chaque fois on me renvoie sur le lien suivi de colis. J’ai ensuite envoyé un recommandé avec AR, j’ai reçu un formulaire de réclamation sur tableau excel (bizarre) depuis le site indique une « enquête est ouverte » et le colis est toujours introuvable après 1 mois. Lors du dépôt du colis il y aurait dû avoir la génération d’une balise Amazon mais , pas de balise et Amazon attend toujours que je dépose le colis. Mais j’ai 30 jours pour déposer le colis et le délai est dépassé.

  23. Très déçue par la prestation d’UPS.
    Ce jeudi 31/93/22, j’ai attendu mon colis et j’ai finalement reçu un SMS m’indiquant que mon colis n’ a pu être livré. Ce matin, j’ai été rappelée par une conseillère qui m’a dit que je pouvais aller récupérer mon colis directement à l’agence de Corbeil (91). Lorsque je je suis présentée, mon colis n’étant pas disponible. Les agents d’accueil m’ont répondu, d’un air désinvolte, que l’application d’une réclamation n’avait lieu que 24h après. Elles ont même ricané en voyant le nom de la personne que j’ai eue en ligne le matin à 8h38 : « ha, c’est Fatou ». Je ne travaille pas chez UPS et ne suis donc pas au courant de la procédure interne !!! Aucune aide de ces 2 personnes, même pas capables de me communiquer un créneau horaire dans le cadre d’une nouvelle livraison. J’ai donc rappelé le Service client et un jeune m’a demandé de patienter le temps de trouver une solution….30 minutes de mise en attente. J’ai dû les contacter de nouveau et aucune prise en compte dr mon mécontentement. Service lamentable. Je ne recommande pas du tout UPS suite à l’incompétence, au manque de professionnalisme du personnel. UPS=0

  24. adèle

    Demande d’enlèvement faite sur le site, sur une plage horaire de 6 heures : le livreur ne passe pas. Je réitère la demande d’enlèvement pour le lendemain : le livreur ne passe toujours pas. Je téléphone au service client qui me demande de patienter (il est 16heures, et l’enlèvement devait se faire entre 9h et 15h !). Finalement on m’apporte pour seule réponse de reprogrammer un enlèvement pour le lendemain. J’en suis à mon troisième jour d’attente de passage du coursier, il est 15h40, et UPS, joint au téléphone ne me propose toujours que la même solution : reprogrammer à demain.
    Ce sera dont, demain, mon 4ème jour d’attente à la maison ! Et s’il ne passe pas ? Je garde mon colis retour sur les bras !

  25. Le colis dont j’ai payé le transport depuis l’Italie a été détérioré pendant le transport et ne m’a jamais été livré.
    UPS a reconnu le problème mais refuse de me rembourser !
    Il est incompréhensible qu’une telle société puisse continuer à arnaquer ses clients sans être inquiétée.

  26. Je suis furibarde.
    Le livreur va directement au point relais,
    il ne daigne pas sonner à l’interphone et « appelle » une seule fois au téléphone sans laisser de message et bien entendu : ne va pas jusqu’au bout de l’appel donc pas le temps de répondre. Incompétent et manque de réel professionnalisme.

  27. Knb

    UPS ne fait que mentir j’attends mon colis depuis le 10 Février il possède bien mon adresse mais le livreur a trouve bon de ne pas livrer mon colis pour absence d’adresse tandis que j’avais bien reçu un mail de leur part me disant que le colis sera livré à mon adresse.
    5 jours plus tard le livreur indique être passé pour une dernière tentative de livraison et j’étais absente.
    UPS trouve toujours une raison pour ne pas me livrer.

  28. Je suis vraiment très déçu de cette entreprise j’ai envoyé mon colis il y’a de cela un mois et le colis n’est jamais arrivé.
    a chaque fois qui tu appelles le service clientèle ils ne sont pas capable de donner une réponse fiable.
    en tout cas je déconseille fortement de demander les services d’UPS pas du tout professionnel.
    Entreprise à éviter et à fuir.

  29. LL.

    Alors je vais rajouter une variante à toutes ces réclamations.. . Pour ma part, c’est un mix: colis balancé dans le jardin, alors que ma femme était présente dans la maison et qu’une feuille était scotchée au portail pour l’indiquer.. .. Et cerise sur le gâteau, colis délicatement ouvert, et hop, ce qui était dedans a disparu, volé !!! Voilà pourquoi le livreur n’a pas sonné.. . . Mais pas de chance, la partie ne fait que commencer, car il ne savait pas qui il livrait ce jour là, et il va rapidement regretter son geste.. . . Le principe de la remise d’un colis avec traçabilité, c’est que tout est traçable !! ! ! Tout !!! !

  30. REBOURG

    J’ai commandé un colis plutôt cher, je n’était pas à la maison quand le livreur est sois disant passé et pourtant le site indique « colis livré avec signature ». Bien sûr le colis est introuvable et n’a jamais été livré, quel foutage de gueule de l’argent foutu par les fenêtres je deconseil fortement ups ce sont des voleurs.. C’est quand même pas compliqué de le mettre en point relais et de ne pas inventer une fausse signature sans déconner..

  31. Idem…ne rien attendre du service client. Une honte. J’attends toujours mon colis.
    Comment cette société peut toujours être en activité et continuer à se gaver!!!???
    Il faut engager une action collective contre eux!

  32. Patrice

    Message recu ce jour me disant que je n’étais pas présent. Manque de pot pour eux, je susi en télétravail et n’ai donc pas bougé de la journée. Cela fait 2 fois sur 2 colis différents que les livreurs disent que je suis absent. Ceux sont des menteurs. D’ailleurs ils ont mon numéro de téléphone et je n’ai recu aucun appels non plus. Bien la preuve que ceux sont des escrocs. Je suis lasse de ces livreurs menteurs. Je voulais déposer une plainte contre eux mais évidement on ne peut pas le faire sur le site de UPS. Comment peuvent il améliorer leut service s’ils n’écoutent pas leur client. Bref je susi très en colère et je refuserais désormais d’acheter chez un fournisseur utilisant UPS.

  33. Djamel

    Des menteurs mettent que le client est absent pour ne pas se deplacer et vous le laisse dans un point retrait
    Le service client est aussi lamentable des tricheurs et des menteurs tout sauf professionnel à fuir

  34. B

    Impossible de s’authentifier pour utilise le formulaire de réclamation et le rappel de mot de passe ne fonctionne pas.
    Ls suivi UPs indique que le livreur est passé et que j’étais absent, alors que cx’est faux!
    Les livreurs UPS déposent directement dans le relais colis le plus proche et mentent sur leur suivi.
    UPS à fuir quand c’est possible car malheureusement on ne peut pas toujours choisir.

  35. Sandouly josiane

    bonjour, j’attendais un colis N° 1ZX624786850053180 , colis déposé comme une merde à je ne sais combien de kilomètres de chez moi, alors qu’il y a bien d’autres mondiale relay plus près,

    Aucun mail, aucun sms, aucun coup de téléphone, et moi pauvre conne qui attends le passage comme convenu entre 12h et 16h,Et ne me sortez pas l’excuse du covid, c’est pas le covid qui vous empêche d’informer les gens, j’en reviens pas une boite comme UPS, pire que la poste, enfin première et derniere fois

  36. Maxime

    Haï acheter 2 produits, Jai payé Ups pour l’expédition
    Ils ma ramener un produit et pas le 2eme
    Haï refait une étiquette en payant autant pour le e
    2eme produit depuis le 9 décembre à ce jour toujours rien.
    Expéditeur me jure quil à remis les 2 produits lors de la première étiquette au livreurs Ups avec signature sur ma facture.
    Depuis jai rien, Jai procédé à 3 réclamations
    À ce jour aucune nouvelle de Ups.

  37. Upsdemerde

    Le plus gros transporteur de merde au monde.

    Livreur malpoli (en plus de na parler français qu’approximativement) refuse de délivrer le colis lors que celui-ci se présente chez moi ????

    Appel au centre pour régler ce problème avec le livreur, son « chef » m’appelle pour justifier son livreur qui ne m’as pas remis mon colis pour ensuite me dire qu’il repassera demain ?

    Le lendemain retour du livreur qui ne me remet toujours pas mon colis et s’en va. Je reçois ensuite un mail m’indiquant « absent lors du passage »

    Bon je savais déjà que c’était des voleurs mais bon à ce point.

    Bref UPS la pire merde avec des livreurs voleurs, à fuir.

  38. BOUDJEMA

    Service déplorable! Mon colis devait être livré jeudi livraison reprogrammé à vendredi le livreur n’est jamais venu étant présente toute la journée . J’ai pris contact 3 fois avec ups les standardistes sont malpolis et nous traite limite de menteur, ils sont incapable de trouver une solution et eux mentent clairement par téléphone! 3 réclamations faites par téléphone hier et aujourd’hui la personne me dis qu’il n’y a aucune réclamations!!! La livraison est de nouveau reportée à lundi sans preuve UPS A BANNIR ce sont des incapables !

  39. Fleur77

    pour moi colis déposé le 29 novembre au point relais rugby store. Depuis pas de nouvelles du colis, il est en attente de prise en charge.
    J’appelle ups tous les jours. On est le 16 décembre, on ne demande à chaque fois de faire une réclamation et de remplir le formulaire. Chose faite il y a plus de 15 jours.
    Impossible d’avoir d’autres réponses. Le site pour faire une réclamation est horrible, on met un temps fou et rien de toute façon

  40. Enlèvement d’un colis par UPS le 5 novembre 2021
    Colis toujours bloqué » aux USA
    Pas de réponses aux mails, difficultés à joindre un interlocuteur
    Quand il y en un, il affirme que le colis sera livre demain ou qu’ils n’y peuvent rien puisque c’est aux USA
    Que dois je faire?

  41. yassine

    Sur le suivi de colis via le numéro, la livraison était prévue le 2/12/2021 entre 8h et 12h30.
    J’ai passé la journée a la maison et personne ne s’est jamais présenté.
    Le lendemain j’appel UPS,on me dit qu’apparemment le livreur a marqué colis refusé par destinataire le 1/12/2021 !!!
    Le colis serait reparti à l’expéditeur et aucune explication de la part d’UPS.
    Je les appel tous les jours pour avoir une réponse et savoir pourquoi le livreur a menti et rien.
    Vraiment de la merde et tout le monde autour de moi me le dit.
    Forcément si on dit aux livreurs « finis,partis »,ils font de la merde et font tout pour finir tot

  42. ARNAQUE TOTALE ! 800 euros prélevé sur mon compte pour une course !!!!!! une livraison de matelas entre Strasbourg et Val d’Isère ! Plus cher qu’un taxi ! Une honte ! Et depuis ce matin j’essaye de joindre quelqu’un …On me raccroche tantôt au nez …Tantôt on me fait patienter et pire encore ….On me prends pour de la merde ! Je vais du coup porter plainte pour escroquerie …Et évidemment faire de la très mauvaise pub partout où c’est possble de le faire !

  43. Bonjour,

    Vous m’avez prélevé 672 EUROS pour la livraison d’un matelas en France !!!! Plus 72 euros !!!!!! Pour une course ? Vous êtes des voleurs !!!! Des voleurs !!!!! Et j’essaye de joindre quelqu’un du service client ou facturation … Enfin quelqu’un de compétents qui peut me rendre mes sous ! Personne n’est capable de me définir clairement pourquoi vous m’avez prélevé cette somme !!!!!!!!! Vous êtes des arnaqueurs de première ! Je vais porter plainte de ce pas étant donné que personne ne répond ! 800 euros pour faire une course entre Strasbourg / Val d’Isère ????? j’aurai eu même moins cher avec un taxi ! L’arnaque totale ! Quel culot !!!!!

  44. Déçu

    Voilà depuis septembre mon colis a disparu des voleurs
    Ils répondent méchamment et disent qu’il a était livré.
    Faux car le tabac ne prends plus ups car trop de problèmes.
    Il est reparti sur Paris alors que je suis à Bordeaux et ma mère la fait partir de Normandie.
    Sincèrement je vais pas me gêné de faire de la mauvaise pub , car il ont accusé alors que ma mère a payer de voleurs, c’est eux les escros

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