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Réclamation UPS

AVIS UPS

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UPS a été créée en 1907 par James E. Casey, c’est une entreprise postale américaine. Le sigle UPS est United Parcel Service. C’est une entreprise de logistique qui transit des colis de marchandise à travers le monde entier, elle possède même sa propre flotte aérienne. Cette entreprise emploie plus de 435 000 personnes pour un chiffre d’affaires de plus de 60,9 milliards de dollars. Le système de fonctionnement de UPS est appelé Hub, ce sont des centres de distributions et de tri qui reçoivent et redistribuent les colis. Comme La Poste ou DHL, UPS transit plusieurs milliers de colis par jour et certains d’entre eux rencontrent des problèmes. Sur cette page, nous allons vous donner la marche à suivre pour le dépôt de votre réclamation UPS.

Raison de faire une réclamation UPS

Votre colis est arrivé endommagé ? Le livreur n’est pas passé à la date prévue ? La marchandise à l’intérieure votre colis est abimé ? Il vous manque certains éléments à l’intérieur de votre paquet ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec le livreur UPS ? Votre colis a été perdu ou volé dans le transport ? Vous étiez à votre domicile et pourtant le livreur n’a pas sonné et il a juste déposé un avis de passage ? Vous avez souscrit à une garantie supplémentaire et pourtant vous n’êtes pas remboursé à la hauteur de vos attentes ? Toute une équipe chez UPS va tenter de vous aider. Nous allons vous montrer quelles sont étapes à suivre pour régler votre litige avec UPS.

Comment déposer une réclamation?

Sachez que chez UPS il existe deux sortes de réclamation, celle pour les pertes et celle pour les dommages. Pour chacune d’entre elles, vous devez vous munir du maximum de pièces justificatives comme votre numéro de colis, votre numéro d’avis de passage, votre bon de commande, etc. Pour les colis perdus, il faudra dans un premier temps que votre réclamation soit acceptée après son signalement.

> Joindre le service client UPS

Vous pouvez contacter le service client UPS pour qu’un conseiller vous donne des solutions pour la résolution de votre problème à l’amiable. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 0173 006 661, gratuitement sur votre poste fixe. Un professionnel vous répondra du lundi au samedi entre 9 h et 18 h. Vous pouvez également passer par leur formulaire de contact disponible sur leur site internet. Il vous mettra en relation avec un conseiller par le biais d’e-mail.

> Le déposer votre réclamation UPS

Vous pouvez sur leurs sites internet faire une réclamation en ligne, pour cela, il vous faudra préciser si c’est un colis, perdu, endommagé ou un problème financier. Il vous faudra joindre des pièces justificatives pour que la prise en charge de votre dossier soit rapide et efficace. Un numéro de relation vous sera alors remis si votre réclamation est acceptée. Tous les frais engendrés seront alors remboursés par UPS. Sue le site internet de UPS vous retrouverez tous les documents nécessaires pour la prévention des réclamations.

> Le service consommateur UPS

Si le service client n’a pu vous donné une réponse satisfaisante vous pouvez contacter par téléphone le service consommateur UPS au 0821 233 877 pour 0,15 € la minute. Vous pouvez également faire parvenir votre dossier sous lettre recommandée avec accusé de réception au service consommateur UPS, 87 avenue de l’aérodrome, 94310 Orly Ville.

Prendre contact avec le médiateur de UPS

Si vous n’avez pas trouvé d’accord à l’amiable avec le service client ou le service consommateur de UPS sous les 90 jours, ou qu’aucune solution ne vous a été apportée, vous pouvez saisir le médiateur. UPS fait appel au médiateur de AME. C’est l’association des médiateurs européenne. Vous pouvez les contacter par leur site internet ou par courrier en écrivant au 2-4 rue de Harla, 75001 Paris. Sachez que les services de médiation sont gratuits et que la prescription commence au moment ou le les deux parties reçoivent l’avis du médiateur.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société UPS. 

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131 Réponses

  1. Attendons marchandise depuis un mois! Marchandise pour laquelle nous avons payé un port express! Service clients dont les opérateurs doivent être formés à raccrocher au nez des clients. Bref, évitez de travailler avec UPS et demandez à vos fournisseurs de ne rien expédier avec cette compagnie…..

  2. Les services de livraison UPS ne sont en aucun cas performant et leur service client censé vous écouter et repondre à vos questions font preuve d’une grande malhonneté meme le responsable en charge de mes réclamations de suivi ou encore d’une incompréhension malheureusement pour certains de la langue française.
    Voila deux jours que j’attends deux colis.
    La livraison initiale de deux colis avec deux suivis différents était prévue le 21 octobre entre 10 et 14 H 30. A 16 heures j’appelle et on me dit que la livraison n’a pu etre effectué pour cause d’adresse inconnue (UPS est la seule entreprise qui ne trouve pas l’adresse, j’ai 4 ou 5 livraison par jour et pas de souci)
    Après le dépot d’une réclamation, on me dit que je serai livré ce jour.
    Eureka, un livreur plus futé que les autres trouve notre adresse…..mais il n’a qu’un Colis qui correspond à un numéro de suivi.
    L’autre livreur qui est en charge de l’autre colis, lui n’a à priori pas trouvé l’adresse….. Donc nouvelle réclamation pour le n° de suivi, non livré….on me dit que le responsable va me contacter dans l’heure….. Bien entendu c’est moi qui rappelle au bout de deux heures…..et la comme par hasard aucune trace de ma nouvelle réclamation.
    Donc on repart pour une nouvelle réclamation….
    Le responsable appelle et me dit que mon adresse n’a pas été trouvé…. (Comment à fait le 1ER livreur… peut être est il surdoué ???)
    et la on me dit qu’il n’y aura pas de livraison avant lundi 25 octobre, et que si je veux récupérer mon colis manquant je n’ai qu’à me déplacer sur le site de Charenton.

    De qui se moque t’on… le respect du client qui les fait vivre devrait être une priorité… SOCIETE QUI N’A AUCUN RESPECT, NON PROFESSIONNELLE.
    Maintenant j’attends Lundi pour la livraison de mon deuxième colis…..

  3. Vincent

    Le livreur a marqué à la main sur l’avis de passage « pas de numéro d’appartement » alors que sur l’interphone il y a les noms, quel gros con.

  4. J’attendais la livraison de mon colis aujourd’hui je constate sur internet que mon colis a été déposé dans ma boite aux lettres or c’est faux j’étais là toute la journée et cela fait 3 fois que j ‘ai des problèmes avec eux.!!!!!!

  5. FARAH

    le livreur n’est pas venu avec le colis. La livraison devait se faire sur mon lieu de travail. Tout le monde est présent au bureau et le livreur prétexte une absence !!!
    d’abord lorsque je les appelle on me dit qu’il manque le nom de l’entreprise, ensuite la semaine d’après il manque le numéro de rue et maintenant il prétexte une absence. Je trouve que cela n’est vraiment pas professionnel SANS OUBLIER QUE CE N’EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE LE LIVREUR PRETEXTE UNE ABSENCE SANS VENIR A L’AGENCE

  6. JacquesC

    Encore une pierre à l’énorme tas de clients mécontents ….
    Problème sans originalité, malheureusement : « Colis présenté, mais client indisponible  » alors que j’avais la vue sur ma boîte aux lettres et mon portillon toute la matinée.
    Soyez honnêtes et dites plutôt : « Trop fainéant pour passer chez vous » ce serait plus représentatif de votre image.
    Je ne comprends pas comment des sites marchands peuvent encore vous confier leurs transports et donc leurs crédibilités de marchands respectueux de leurs clients.
    Avec une moyenne d’avis tous sites d’évaluation confondus voisinant les 1,3 ….. il y a au moins un espoir que ca ne durera pas longtemps.

  7. Granger

    Merci de dire à vos livreurs de venir frapper aux portes avant de déposer les avis de passage. Voilà 3 colis où le chauffeur ne daigne monter jusqu’à ma porte. Au prix où on paye les livraisons c’est la moindre des choses

  8. Francois

    Bonjour,

    Je me suis fait agressé verbalement et physiquement par le livreur le 31/08/21, j’ai appelé UPS pour m’en plaindre, au téléphone la dame gênée m’a assurée avoir fait remonté le problème et qu’on allait me contacter sous 24 en date du 22/09. j’attends toujours. J’ai fait une main courante à la police nationale comme me l’a conseillé le site marchand. C’est un scandale ! Je tiens à vous dire UPS que ma mère n’est pas une pute, que je ne vais pas aller me faire enculer, que j’interdis vos livreur de me bousculer pour me faire tomber, que je n’ai pas commandé une agression ni qu’on se paie ma tronche au téléphone pour ne pas monter 3
    étages avec ascenseur quand je suis en réunion(et même si je ne le suis pas), que je paie un service que ce n est pas à moi de le faire … C’est inadmissible le comportement et la posture qu’UPS à eu envers moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. Mesmacque

    J’attendais un colis hier entre 10h30 et 14h30, sans contact de la part de UPS je vais sur l’application à 14h45 et je vois indique que apparemment mon adresse serait manquante. J’ai essayé de les appeler 4 fois je me suis fait raccrocher au nez les 4 fois, j’ai envoyé un e-mail je n’ai pas eu de réponse. J’ai essayé de les recontacter ce matin et là ont me dis que le colis repars chez l’expéditeur car l’adresse n’était pas bonne, il faut que je recontact mon fournisseur pour pouvoir programmer un nouvel envoie avec leur service mais cette fois prévoir un envoie en point relais. C’est vraiment inadmissible de travailler de la sorte !!!!!!!!

  10. BOUSFOUL

    Franchement vous êtes des VOLEURS. J’ai envoyé un colis et ça fait 20 JOURS sérieux. La réclamation ne sert à rien bien évidemment. C’est juste une arnaque. Ni ils cherchent, ni ils s’intéressent et ni ils se mettent à la place du client. C’est lamentable. J’ai cru gagner du temps en passant par eux et au final, je perds mon argent, mon temps et ma considération. HONTE à VOUS

  11. Pour le première fois pour ma part je peux confirmer et partager le colère de tous ces commentaires sur le service de livraison UPS.
    C’est bien la merde!
    La livraison au point relais sans succès de récupérer le colis: la réponse du café « Cheval Blanc » à Bouconvilier 60240 « je n’ai pas votre colis, le livreur l’a ramené avec lui ». Le message sur le site par la suite « le colis est refusé par le destinataire ». QUOI ?
    Le service de réclamation UPS par téléphone m’explique que, en faite, le point relais REFUSE prendre les colis de VINTED car ils ont en trop. Donc plutôt que les transférer à l’autre point relais, UPS marque comme « refusé par le destinateur » et réexpédie vers les expéditeurs. NORMAL , OUI ???!!!!
    Donc une lettre adressé au médiateur va partir prochainement…

  12. Stéphane

    UPS – un transporteur à éviter !!!
    J’ai envoyé un colis en juin, au bout d’une semaine, le colis n’est toujours pas arrivé !
    chaque jour lorsque j’appel, on me dit livraison demain… 15 jours plus tard le colis est finalement perdu !!!!
    on me demande d’ouvrir une réclamation, de fournir des documents pour le remboursement et surprise, il y a 15 jours ouvrés supplémentaires pour des investigations.
    A ce jour, le remboursement n’est toujours pas effectué et impossible d’avoir une réponse de leur part !!!
    Je ne comprend pas comment un transporteur comme ca, peut donner aussi peu de considération aux clients !!!

  13. Adel

    Une montre à 400e le colis à était ouvert la boîte est là, mais la montre à était volé. Ups des voleurs, j’ai économisé pour faire un cadeaux à mon père et maintenant je me retrouve à faire des recoure pour me faire remboursé c’est pas possible je me sent minable. Plus jamais je commanderai sur internet. Ups protège leurs livreurs pour moi il sont complice du vole, c’est une escrocrie en bande organisé.

  14. Harhouz

    Une montre à 400e le colis à était ouvert la boîte est là, mais la montre à était volé. Ups des voleurs, j’ai économisé pour faire un cadeaux à mon père et maintenant je me retrouve à faire des recoure pour me faire remboursé c’est pas possible je me sent minable. Plus jamais je commanderai sur internet. Ups protège leurs livreurs pour moi il sont complice du vole, c’est une escrocrie en bande organisé.

  15. Bonjour
    Notre fille est partie en septembre avec ses affaires pour étudier en Angleterre à l’Université de KHEEL. Elle a renvoyé par UPS ses effets personnels de son université à son domicile personnel en France. L’accord suite Brexit entre la France et le Royaume Uni fait qu’il n’y a pas de droit de douanes ni de TVA sur des biens personnels. Le service de dédouanement d’UPS nous a écrit que nous n’aurions rien à payer. Le centre de dépôt nous a dit la même chose. et maintenant, le service facturation veut nous faire payer.
    Notre colis est bloqué au centre de dépôt. Si nous ne payons pas 189 euros de frais de douanes et de TVA, il sera détruit.
    Nous ne pouvons quand même pas être responsable du manque de coordination entre les services UPS et de leurs incompétences !
    Que pouvons nous faire ?

  16. bonjour
    je suis en Angola
    plus de 10 jour pour me remettre le colis (UPS Angola) impossible d’avoir un devis pour le prés paiement, je suis aller sur place et après avoir obtenu le devis j’ai payé dans la minute, même comme ça une semaine pour avoir le colis, je reçois un mail me disant que je dois payer un supplement, ok le paiement sera fait fin de prochaine semaine, trois jour plus tard la société miller m’envoie un colis avec des pièces sous garantis tous frais payé, UPS avise que le colis ne serra livré temps que le paiement de l’ancien process ne sera pas fait, comment UPS peut gardé un colis qui n’a rien a voir avec le premier et qui vient tous frais inclus parce que sous garantis d’un fabriquant de machine.
    que se passe t il si je fais une réclamation au fabricant de machine à souder Miller et leur demande de ne plus faire d’envoie pour nous avec UPS ou je vais changer de fabricant de machine, pour information UPS pour 150 dollar

  17. Persem Marc

    Cette entreprise et une pure folie !

    lors d’un envois , le livreur / transporteur a endommager mon colis d’une valeur de 700 € (j’ai souscris une assurance de 20 € en cas de dommage sur mon colis)

    âpres 20 / 30 coups de tel , on me promet d’être ra peller sans jamais être rappeler UNE seul fois.

    j’ai remplis tout les dossiers de litige X3 , envoyez les photos X3 , il m’ont même demander de leur établir une facture pour réparer l’objet qui ce trouver dans le colis etc … bref des jours et des jours de combats pour du néant , une belle arnaque

    je n’ai aujourd’hui aucune nouvelle d’eau , lors de mon dernier rapell à priori mon emballage était pas conforme ??? j’ai aucun papier / aucun appel / rien …

    je sais que c’est l’excuse qui donne a tout le monde , sachant qu’ils ont même pas vu le colis vu qu’il est toujours chez le destinataire…

    aujourd’hui 2 mois âpres , le colis est toujours chez le destinataire , il m’a fait un litige paypal

    a l’heure actuel ,je n’ai plus le colis et j’ai perdu 700 € paypal.

    MERCI UPS !!!
    confiez nous vos colis , on les détruit car on est des incompétent mais nous remboursons rien

  18. Yo

    INADMISSIBLE ! A éviter !!
    Deux colis qui n’ont jamais été livré à mon domicile encore une fois.
    Aucune action menée par UPS. Qui se fou totalement de la gueule du client. Incapacité à donner une réponse claire net et précise. Malgré plusieurs relances téléphoniques et mailing aucun retour si ce n’est «  votre colis est au point relai ».
    Les livreurs ne livrent jamais .

  19. Philippe

    Comment UPS peut-il encore exister ?
    Je ne trouves pas un seul avis positif quel que soit le site et ce n’est pas moi qui vais en mettre un au contraire car comme beaucoup j’attends toujours le livreur depuis 2 jours qui soi disant est passée deux fois ( sans sonner ni laisser de preuve de son passage ).
    En clair, les livreurs sont tous des bon a dalle qui ne font que conduire d’un point relais à un autre sans jamais livrer les clients et cela ne dérange pas UPS car les particuliers ne représentent qu’une petite partie de leur activités..
    En « centralisant » les colis dans les points relais cela fait moins de Km pour les camions et donc besoin de moins de camions..
    Et ne chercher pas à faire de réclamation vous perdez votre temps et en plus ils font payer les appels …encore tout bénef pour eux !!

  20. Griffaton Aliette

    J’ai envoyé plusieurs colis de puis l’Inde vers la France en décembre 2020. J’ai rencontré beaucoup de difficultés (colis en retard, colis disparus puis retrouvés, colis délivrés sous la pluie sans en être informée). Il y a également des frais de douane qui m’ont été facturés deux fois (deux fois 39 euros). J’ai envoyé des dizaines de mails au service clients, qui s’excuse à chaque fois, transmet mon message au service financier et m’assure que je serai contactée sous 24 heures. A ce jour, plus de deux mois plus tard, aucune prise de contact et aucun remboursement.

  21. Maghin

    UPS se moque des particuliers et ne livrent pas à domicile comme ils le prétendent. Ils livrent en point relais. C’est un peu comme une escroquerie selon moi et c’est clairement à éviter !

  22. merlin

    ups service de livraison qui laisse à désirer. 2 Colis marqué livré et signé par une personne inconnu. Sauf que moi j’étais chez moi toute la journée et je n’ai jamais rien reçu. Je contacte le service ups, ils nous font bien rire avec leurs réponses: vous l’avez peut être fait livrer chez un voisin… c’est surtout que les livreurs sont incapable de lire une adresse et nom correctement sur le colis. Du coup ils livrent à une adresse au pif. Et le service de recours UPS n’est pas mieux, ce sont des incompétents…. le livreur ups à été vu entrain de balancer un colis dans la cour d’une personne, vraiment aucun respect. changer de métier si celui ci ne vous convient pas et ups changer votre site et vos conseillers car incompétents et vraiment merdique. et je reste poli

  23. Korben

    Em esperant inspirer certains a ne pas se laisser faire par cette companie de crapules, voici le mail que je viens d’envoye a UPS qui resume ma situation:

    UPS ne pas contacte, alors meme que j’avais pris les dispositions necessaires pour repondre a cet appel. Ni hier, ni aujourd’hui…

    Je suis scandalise par la facon dont UPS me traite:
    1) en me faisant paye des frais supplementaire pour une livraison que j’ai deja paye pour des soit disant fais de courtage
    2) en ne me proposant pas de dedouaner moi meme mon colis
    3) en me redigiant vers un numero surtaxe alors que j’ai pris le soin et le temps d’expliquer mon probleme par ecrit au service client
    4) en refusant de transmettre ma demande a votre service facturation
    5) en ignorant ma demande pour obtenir un document officiel avec le tampon de la douane francaise, ce qui vous met dans l’illegalite
    6) en ignorant ma demande de me transmettre l’ensemble de mes informations personnelles, ce qui vous met dans l’illegalite
    7) en repondant pas dans des delais corrects a mes emails
    8) en repondant a mes emails sans avoir pris le temps de les lire
    9) en organisant un rendez vous telephonique pour finalement ne pas m’appeller

    Je trouverez ci dessous mes coordonnees bancaire, je vous invite a me rembourser pour la prestation minable que vous m’avez offerte. En cas de refus je ferais valoir mes droits par l’intermedaire d’un professionnel.
    Je souhaite egalement que cette conversation soit transmise au responsable du departement – service client UPS – ainsi qu’au service juridique UPS.

  24. Problème à la livraison, le colis est arrivé endommagé, inutilisable. Le colis a été repris par UPS. J’ai déposé une réclamation depuis 3 semaines et toujours rien de la part d’UPS. J’en suis déjà à 50 € de communication téléphonique et je n’arrive à avoir aucune explication des agents d’UPS. Tout le monde s’en fou ! Je ne sais pas ou en est ma réclamation. C’est une honte et ce sont des professionnels ! UPS, Ayez une peu de dignité

  25. Granchon

    Je ne comprends vraiment pas le service proposé par UPS et j’en ai marre de rencontrer des problèmes de livraison ! Cette fois on frôle le ridicule ! Mon colis est arrivé le 05/01 au centre de relais; je viens le récupérer le 07 et j’apprends qu’il a été enlevé par le chauffeur UPS. QUI ? POURQUOI ? À LA DEMANDE DE QUI ??
    La seule chose qu’on vous demande c’est de livrer les colis au bon moment au bon endroit ni plus ni moins !

    À chaque livraison un problème différent ! Au bout d’un moment ressaisissez vous et proposez un service de qualité à l’échelle de votre renommée si ce n’est pas trop vous demander !

    Cordialement,

  26. J’en peux plus du livreur qui dépose directement en relais colis sans même prévenir de quoi que ce soit, sans notification ou avis de passage, à chaque fois c’est pareil. On reste chez soi, on attend la livraison qui est censée être à l’adresse du domicile, et le livreur ne va même pas essayer de faire son travail. On ne peut joindre personne par téléphone, c’est soit un service payant, soit un robot et boîte vocale qui nous fait tourner en rond. Si j’avais voulu être livrée en relais colis je l’aurais indiqué. Pourquoi faire croire la possibilité de livraison à domicile et prendre les gens pour des cons?

  27. alain

    Je suis resté à mon domicile toute la journée pour réceptionner mon colis UPS, mais le fournisseur n’a pas sonné, laissé un papier dont on ne comprend rien, j’ai demander une re visite, mais je dois parcourir 20 km pour réceptionner mon colis. qui va me payer le déplacement(malgré qu’il y a un dépôt à 500 mètres de mon domicile) ?
    Pour information j’ai réceptionné deux autres colis venant d’autres services de livraison ce 14 12 2020 prouvant ma présence cette après midi .
    Ce problème n’arrive qu’avec UPS, même quant il sonne, le temps d’arrivé à la porte, le livreur est déjà en train de partir.

  28. Bonjour

    Nous avons reçu des mails nous informant de la livraison d’un colis mais il semblerait que nous ne soyons pas les bons destinataires pour cette information.
    Le numéro de suivi concerné est le 1ZA7706V6899334889.
    Si nous sommes les bons destinataires le lieu de livraison n’est pas le bon. Si nous ne sommes pas les bons dentinaires pouvez-vous donner l’information à la bonne personne.

    Je vous remercie par avance

    belle journée

    Bien cordialement,

    Mélanie Lainé
    Egeria Conseil

  29. BAUGHAN Michel

    Le livreur vient de passer et je lui ai réglé les frais annexes mais je viens de constater qu’il y avait 2 colis et non pas 1 seul
    Je dispose de la feuille qu’il m’a laissé et je peux canner le bordereau d’envoi fixé sur le colis reçu
    Merci de me dire comment faire

  30. TAALBA

    Bonjour
    Le 30 octobre 2020 j’ai déposé au point de retrait 2 colis dont 1 via UPS
    Celui-ci n’est toujours pas arrivé à destination en FRANCE
    Sans numéro de suivi, je ne peux effectuer apparemment aucune réclamation
    Je n’avais reçu aucun mail de UPS contrairement à RELAY
    SUIS TRES DECUE

  31. BASTOS Nathalie

    JUPS ne prend pas ses reponsabilité, j’ai envoyé un colis au TOGO il a 15 jours de retard soi disant bloqué en Douane mais ils ne savent pas pourquoi!! J’ai fais une réclamation et j’appelles plusieurs fois par semaine pour me dire ce que je sais déjà!! Mais savoir pourquoi le colis est en dédouanement depuis plus de 3 jours ça ils ne savent pas !! C’est inadmissible, c’est encore à nous de mener l’enquête !! J(en ai marre c’est la dernière fois que je passe par cette société!!!

  32. Bonjour,

    J’attends une livraison et je suis chez moi. je reçois le mail que le colis m’a été livré !!!!
    Bien entendu il n’y a rien dans ma boite aux lettres!!!
    Je n’arrive pas à contacter un conseiller pour faire une réclamation.
    Marre, c’est DU VOL ORGANISE!!!

    Expédié avec UPS
    Numéro de suivi : 1Z28993A6813929132

  33. LE TRONG

    Bonjour,

    J’étais à la maison et le livreur n’était pas passé.
    Il a laissé un message sur mon téléphone et me donnait l’adresse du point relais pour récupérer le colis.
    Il n’y a pas eu d’avis de passage dans la boite aux lettres.
    Quand je rappelle pour lui dire que j’étais présent et qu’il n’a pas sonné, il a raccroché.
    Pas sérieux et pas professionnel du tout.
    Son tél est 07.55.86.16.15.
    Merci de faire le nécessaire.

  34. valerie

    LE 17/08/2020 A 10H50 UN LIVREUR EST VENU SONNER CHEZ MOI ALORS QUE JE ME TROUVAIS CHEZ MOI, IL N’A LAISSE AUCUN AVIS DE PASSAGE, J’AI DU M’INQUIETER ET SUIVRE LE COLIS PAR LE NUMERO. JE DOIS RECUPERER MON COLIS DANS UN POINT RELAIS M’A TON DIT AU TELEPHONE. EMBAUCHEZ DES GENS HONNETES S’IL VOUS PLAIT, ARRETEZ DE FAIRE TRAVAILLER AU BLACK DES KASSOS, ET VOUS SAVEZ QUE J’AI RAISON, J’EN CONNAIS PLUS D’UN SUR MARSEILLE QUI EST DECLARE X HEURES ET QUI BOSSE AU BLACK ENSUITE ! SOYEZ SERIEUX !

  35. Bonjour,
    Mon colis a été livré chez une autre personne.J’ai téléphoné en me disant qu’il ne pouvait rien faire.J’ai déposé une réclamation auprès de ups pour être livré ou bien rembourser ,aucune nouvelle.Leur site est compliqué,en résumé je déconseille le site groupon et ups,ce sont des arnaqueurs.
    Leur service est déplorable.

  36. rousseau

    Bonjour,

    Petit soucis avec un livreurs qui a refuser de me livrer un colis pour la raison suivante « Je vais pas faire 60km pour vous livrer un petit colis vous avez cas décrocher votre téléphone et le récupérer ailleurs »
    Je travaille dans un restaurant, impossible de répondre…
    Bien que j’ai recontacter la personne pour m’excuser on m’a répondu « c’est pas mon problème j’ai d’autre livraison, vous récupérer votre colis vous même »
    Je ne conseille pas du tout UPS !
    Service médiocre, personne irrespectueuse et un fort manque de sérieux et de service a la clientèles.
    Un grand zéro pour moi

  37. Bonjour,
    Moi c’est un disque dur de 70 € que j’attends depuis 2 semaines alors que j’ai reçu un mail me signalant qu’il avait été livré ! Rien dans les boîtes aux lettres. Je les ai contacté pour me faire rembourser, à suivre…

  38. VBO

    UPS indique n’importe quoi sur ses soit-disant passages pour dépôt de colis. Leur site « suivi de colis » me donne le tournis. Je suis pourtant chez moi et je ne vois rien venir (ni appel, ni contact par interphone, ni justificatifs de passage) et pourtant ils osent indiquer qu’il s sont passés 2 fois et qu’il n’y avait personne. Honteux!!! Mon colis, lui, n’est tjrs pas livré sans compter le nombre de minutes d’attente (45 pour être exacte) pour m’entendre dire que ma plainte va être remontée plus haut et que je serai sans doute livré demain… Personne ne rappelle bien entendu.

  39. Baillod Jennifer

    Bonjour,
    Je suis furieuse, je suis censée payer des frais de 50.- de protection transport mais je n’arrive pas à effectuer le payement et là, je reçois un mail comme quoi une plainte à été déposée et qu’ils vont aller en justice mais c’est lamentable, je suis prête à rembourser la.personne qui a déjà payé les frais de marchandise mais elle ne me répond plus que faire.

  40. gonzalez dolores

    j attend un colis parti depuis le 1103/2020 ,le numéro de suivi il ne le connaisse pas .
    j ‘appelle , j essaye d ‘avoir un interlocuteur . impossible mon colis ce promène ,je ne sais plus quoi faire .
    quelqu’un peu me dire comment les joindre autrement,
    c ‘est inadmissible

  41. lucas

    C’est la première fois que je vois ça : je prépare l’envoi d’un petit colis, je donne les adresses sur le site d’UPS je paye avec ma carte bancaire et j’attends l’étiquette et là une indication en rouge sur mon écran : votre colis ne peut être envoyé pour des rasions de sécurité ! et l’écran disparait .. pas de mail de confirmation.. j’ai fait tous les numéros ( trois fois) d’UPS dont les numéros à 18 ct la minute et à la fin , personne pour comprendre ce qui est arrivé. Impossible , ça ne rentre dans aucune case de ce maudit répondeur automatique… ! me voila planté sans étiquette mais avec un numéro de carte bancaire piraté par UPS.. C’est inacceptable et pas du tout professionnel. UPS va -t-il me dire ce qui est arrivé ?
    merci
    JMlucas

  42. AH

    Une semaine que j’attends mon colis.
    Une semaine que j’appelle 2 fois par jour UPS.
    Une semaine qu’on me dit chaque jour que le colis serait livré le lendemain.
    Hier on m’a même dit qu’il était livré dans mon point relai alors que celui-ci est fermé tout le mois.
    Comment ces opérateurs peuvent-ils se mentir et se comporter ainsi avec les clients et être aussi désgaréables??
    Mon colis sera au final renvoyé à l’expéditeur.
    MERCI UPS.

    1. Ismaili

      Mon colis n’a jamais ete livrer.. Contraire sur le suivie…
      Ups c’est de la merde a fuirrr !!!!!
      Je tombe sur des cassos au téléphones qui ne veulent rien faire.. Il n’ecoutent meme pas..
      Je veut une preuve de livraison !!!!!
      Sa fait 2 mois qu’on me balade

    2. UPS c’est la GROSSE MERDE !!!
      EN moins d’un an, j’ai eu 5 colis non livrés avec motif ridicule « Tentative de livraison » : j’étais bien présent à la maison et personne n’est venu pour une quelconque livraison !!! Jamais vu un service aussi MINABLE !!!

      1. PA

        La commande est partie il y a 1 mois des pays bas. Ups a oublié de scanner 1 semaine après. Puis ups a renvoyé le produit à l’expéditeur aux pays Bas. J’ai pu obtenir 1 nouvelle livraison partie des pays bas. J’attends toujours la livraison 1 mois après.

    3. ledain

      pour moi avec UPS c’est « tentative de livraison » pour une livraison en point relais
      le numéro clients est un automate ; impossible d’avoir une personne humaine au téléphone
      la livraison est devenue une vrai galère car également PB avec GEODIS

    4. Matéo

      Date de réception du colis prévu pour le 29/09, repoussé ce même jour au 30/09 sur une certaine plage horaire, bloquant bien évidemment toute la journée. Nouvelle date de livraison (actualisée après 20h) désormais prévue pour le 04/09. Je n’espère d’UPS, plus qu’à recevoir mon colis en parfait état.

      Je conviens qu’il peut y avoir des imprévus, mais je trouve tout de même honteux qu’une entreprise de livraison ne puisse pas faire au moins aussi bien que ses concurrents .
      Je saurais maintenant qu’il faut à tout prix fuir ups, surtout en prenant conscience des autres commentaires et de vos services d’aide réputés incompétents..

    5. J’ai oublié mes appareils auditifs chez ma belle soeeur en Angleterre: on me dit qu’il faut une facture pour le dédouanement alors que ce n’est pas demandé pour des effets personnels;
      mon colis est bloqué en Angleterre et impossible de joindre qui que ce soit; si j’écris un mail, le serveur répond en anglais qu’il ne comprend pas ma demande!!!
      merci le tout numérique vanté par la société moderne;
      en attendant je suis handicapé et je ne sais même pas si ou quand je récupèrerai mes appareils
      UPS???? UNE 2NORME ARNAQUE!!!!!

    6. Cliente déçue

      Mon LIVREUR (qui n’a de nom que livreur) ne sonne jamais chez moi, il appelle et si je ne réponds pas et que je le rappelle même dans la minute, ne réponds plus. Il ne fait aucun effort !!!! Je suis présente et il ne se présente jamais !
      Il livre ensuite au relais colis et rentre chez lui, journée terminée !
      La belle vie chez UPS.

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