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Réclamation Sosh

AVIS SOSH

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Opérateur de télécommunication depuis le 6 octobre 2011, Sosh a été développé par l’opérateur Orange. C’est une marque française, comme B&You, qui offre des forfaits mobiles ainsi que des cartes prépayées et des abonnements internet à des prix compétitifs. Son cœur de cible est la jeune génération. Au départ, Sosh s’est lancé en proposant trois offres de mobile sans engagement. Aujourd’hui, les offres sont plus nombreuses et évoluées selon le bon vouloir du marché français. Sosh compte plus de 3 550 000 abonnés en 2017. C’est en juin 2013 que Sosh propose enfin des offres sur les box internet. Comme avec tout les opérateurs téléphoniques tels que Free ou Orange, des problèmes peuvent survenir. Que vous souhaitiez vous faire embourber ou déposer une plainte, nous vous accompagnons dans votre démarche de réclamation Sosh.

Les raisons de faire une réclamation auprès de Sosh

Vous vous êtes rendu compte que vous aviez un hors-forfait non justifié. Vous souhaitez résilier une de vos chaines de télévision, mais vous ne pouviez pas. Votre dernière facture ne correspond pas à votre consommation. Ou encore, malgré un SMS vous informant que vous aviez accès à votre 4G à l’étranger, vous aviez quand même été facturé de votre consommation à l’étranger. Vous avez commandé une carte SIM pour votre nouveau téléphone, mais celle-ci n’est jamais arrivée. Vous aviez une offre Sosh internet portabilité, mais celle-ci n’a jamais été activé. Pour ces raisons ou pour d’autres, vous pouvez déposer une réclamation. Sur cette page, nous allons vous accompagner pour la gestion de votre litige avec Sosh.

Les étapes pour le dépôt d’une réclamation auprès de Sosh

Pour réclamer réparation pour votre préjudice, ou pour déposer une réclamation auprès de l’opérateur Sosh, vous devez dans un premier temps contacter le service client. Différents outils sont à votre disposition pour regeler votre litige à l’amiable avant de passer par la réclamation. Vous pouvez vous rendre sur le forum d’entraide de Sosh, ceux qui vous permettront peut-être de trouver vous-même la solution à votre problème. Nous vous rappelons qu’il est préférable d’appeler le service client Sosh entre 14 h et 17 h pour éviter un temps d’attente trop long.

> Joindre le service client par téléphone

Sachez que vous pouvez, après vous être identifié sur le site internet de Sosh, tchatcher directement avec un conseiller. Si vous allez dans la section réclamation du site, vous devrez avant tous trouver la catégorie de votre problème avant de pouvoir déposer votre plainte. Le service client Sosh est essentiellement basé en ligne, cependant, vous pouvez joindre un serveur automatisé pour être recontacté au 740 ou au 3976, depuis votre mobile ou au 08 00 10 07 40 depuis votre poste fixe, du lundi au samedi entre 8 h et 20 h. Si vous vous trouvez à l’étranger le service client est joignable au +33 6 07 62 64 64. Sachez que vous pouvez également contacter un conseiller directement sur Twitter. Vous pouvez également envoyer votre requête par courrier en précisant votre numéro client ou votre numéro de téléphone à Service Client Sosh, Mobile Orange, 33 732 Bordeaux cédex 9.

> Contacter le siège social Sosh

Vous pouvez si vous le désirez contacter directement le siège social Sosh par téléphone en composant le 01 44 44 22 22 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Vous pouvez aussi, contacter le siège social Sosh par courrier en spécifiant le département Réclamations. Envoyer votre lettre recommandée avec accusé de réception à Sosh, réclamation, 78 rue des Olivier de Serres, 75015 Paris ou au 1 avenue Nelson Mandela, 94745 Arceuil.

> le service consommateur de Sosh.

Si vous n’avez pas reçu de réponse ou que celle-ci ne vous convient pas, vous pouvez envoyer votre requête aux services consommateurs de Sosh. Il vous suffit d’envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé de réception à Service national consommateur, Orange Mobile, 33732 Bordeaux cédex 9.

Comment saisir le médiateur de Sosh ?

Si les réponses que vous a apporté le service client et le service consommateurs ne vous satisfais toujours pas, vous pouvez faire appel à un médiateur. Sosh, comme tous les opérateurs mobiles dépends du Médiateur des communications électroniques. Le médiateur peut être saisi par e-mail, en vous rendant sur la page contact de leur site internet, ou par courrier à Médiateur des communications électroniques, BP 999, 75829 Paris cédex. Avant de passer par le médiateur, assurez-vous d’avoir tout tenté pour régler votre litige à l’amiable. Le service du médiateur est gratuit et son jugement est neutre.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Sosh.

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68 Réponses

  1. Feuvrier

    J’ai propose à ma maman agee de souscrire à sosh fibre ,bien mal m’en a pris .J’avais demande conservation du n ,eh ben,ils ont decide autrement.Autre numeroqui commence par 09 du coup plus personnes n’appelle ,ni ne repond .Elle est tres isolee et du coup deprime.Contacts par tchat,pas pissible de revenir en arrier alors que j’ai la confirmation et facture de 30€ au lieu de 9.99 !!!

  2. J ai voulu prendre une souscription chez sosh portable et box ..très déçue…un week end sans portable jamais reçu la carte sim donc je décide de tout résilier…le portable j y arrive mais la box non 10 conseillers au moins déjà aucune aide .. 1 conseiller qui a été odieux avec moi je l ai recadre …le pire ..à fuir sosh…

  3. Pierron

    Moi, on a résilier ma ligne sans me demander mon avis .on me propose de resouscrire mais bien sûr je doit attendre 15j de plus . Je demander juste à transférer ma ligne suite à mon déménagement et ca fait plus de 3 semaine que j attend. MERCI SOSH

  4. Chaudier

    J’ai commandé une box fibre , j’ai reçu une box ADSL. Chez sosh, ils me disent que je ne suis pas éligible à la fibre alors que j’ai un abonnement orange fibre depuis longtemps. Après plus de 3 hrs passées à tchater avc un conseiller sosh, j’ai finalement résilier mon contrat. J’ai du renvoyer leur box à ma charge pour 15€. Pas très sérieux sosh!

  5. desombre

    Sosh à fuir…. Je suis plus que déçue par Sosh. ça fait +de 2 mois que je n’ai pas internet et tous les soit disant conseillers , techniciens etc me baladent. A chaque fois la même réponse; on vous rappelle !Bref rien n’avance et pourtant j’y ai passé des heures… Je viens de me désabonner, mais au mois je voudrais avoir le remboursement de mes 2 mois sans service. Là aussi on m’avait dit que quelqu’un me contacterait pour me faire un geste commercial; j’attends toujours. Sosh à fuir

    1. Amélie

      Bonjour

      Avez vous pu vous abonner chez un autre opérateur, car nous sommes dans le même cas on paie, on passe des heures sur le tchat ou l on tourne rond, pas de réponses aux questions que je pose. ( Mes murs sont épais et vos services reviennent le 3 janvier ????????).

    2. GEMPIN

      Bonjour, idem pour notre fils à Montpellier, on a voulu changer d’opérateur en passant de B… à Sosh et depuis un mois on nous balade ! premier technicien de Sosh, il est venu « installer » le boitier fibre (qu’il a lamentablement laisser pendre au bout du cable !!) et pas de connexion ! Suite à notre appel, un autre technicien est venu (une semaine après !), a reconnu le travail de sagouin du premier mais toujours pas de connexion (pourtant ça fonctionnait très bien avant, chez le concurrent). Maintenant, ils nous disent que c’est complexe et reporte sans arret leur intervention ! Ca fait un mois que ça dure et ils osent nous dire qu’ils vont faire un geste commercial et nous rembourser le premier mois !!!.
      Notre fils se sert beaucoup d’internet pour ses révisions et a loupé ses partielles en décembre. C’est une honte et je pense que nous allons aussi partir de chez eux et leur faire de la pub !!

  6. Mohammed

    Sosh c est de la m…. . Plate forme à l étranger avec des personnes qui ne comprennent rien. Une honte pour pour l entreprise orange.
    L état devrait intervenir pour sanctionner cette entreprise malhonnête.
    On me doit 12 euros depuis le 12 avril 2022. On tchat avec des sois disant Alain, alors que la réalité est tout autre.

  7. Mickael

    Service client par chat lamentable, je demande un forfait internet, on me propose la fibre, finalement le technicien passe mais le propriétaire ne veut pas qu’on fasse de trou dans les mur. J’annule donc le forfait fibre, je contacte la messagerie du service client, plus de 2h en tout d’échange pour demander un simple changement de forfait. On me dit que c’est bien pris en compte. 18jours plus tard, je recontacte la messagerie encore plus d’une heure d’échange pour demander simplement ou en est le dossier. 3 personnes différentes pour finalement etre incapable de me confirmer quoique ce soit. Une sacrée équipe de bras cassés. Finalement j’annule tout, je vais déposer la box chez une boutique orange.
    J’ai jamais vu un service client si lamentable et pourtant on m’avait prévenu.
    Du coup je suis allé souscrire chez Red by SFR, leur service client vous rappelle directement par téléphone lorsque qu’il ya un souci, et c’est bien plus rapide et simple que leur soit disant 100% digital.
    En 2022 c’est une honte un tel service client.
    Ils ont perdus un client et je ne leur ferai absolument jamais de pub!!!!

  8. Bonjour.

    Je suis très déçue par les conseillers de sosh (via le chat).

    J’avais acheté un Pass évasion à 29 euros pour pouvoir utiliser internet et appels à l’étranger ( dans un pays inclus dans l’offre bien-sûr) , tout était confirmé par mail et par sms.
    Malgré tout on m’a quand même facturé ma consommation à l’étranger, d’ une valeur de 50 euros de plus.
    J’ai fait ma réclamation au près du service client (par chat) , on m’a affirmé qu’il y aura retrait de ce dépassement qui s’élève à 50 euros de ma prochaine facture et voilà que je les relance aujourd’hui pour me dire le contraire de tout ça et que il est impossible de me retirer les 50 euros de ma facture alors que c’est une erreur du réseau Sosh.

    Je n’arrive pas à avoir un service par téléphone , à chaque fois on me renvois sur leur site.

    Je ne sais pas à qui m’adresser. Le service chat est juste nul.

  9. KONE

    Bonjour,
    Très déçu par Sosh.
    La facture de ma mère a augmenté car des options qu’elles n’a pas souscrites apparaissent sur sa facture.
    Pour moi ce n’est juste que du vol.
    Si vous n’êtes pas vigilant, vous payez plus que ce que vous avez souscrit.

  10. JOUANNE

    Bonjour,
    Je viens de souscrire à l’offre Sosh box+fixe, un rdv a été pris pour l’installation de ma box ce samedi 9/04 de 09h30 à 12h30.
    Surprise le technicien n’est pas venu, pas d’information.
    J’essai de contacter Sosh sur leur site page blanche
    Au 08 00 10 07 40, il ne reconnais pas ma ligne fixe ou mon mobile
    Au 3976, m’indique que ce numéro est valable que pour les client Sosh, il ne reconnais pas non plus mes numéros fixe ou mobile.
    Sa commence très mal !!!!
    Une cliente qui pour Sosh pas encore cliente qui en a déjà marre ….

  11. Lejeune

    Trois mois que je n’ai plus de réseau
    On a faire qu’à des incapables qui se moque impunément du client, et leurs vocabulaires ne dépasse pas trois phrases!!!!
    Votre adresse votre numéro
    Veuillez patienter
    Voilà le service client sosh

  12. MARTIN

    Suite à un échange, via le T’chat avec sosh, pour obtenir un forfait mobile de 10 € pour 20 Go, comme nous n’étions pas un nouveau client, nous n’avons même pas pu obtenir l’offre à 12,99 € pour 50 Go. Parce qu’il fallait changer de numéro de téléphone.
    Nous sommes client chez Orange depuis 1984. Il est regrettable de ne pas pouvoir bénéficier d’une offre intéressante, en tant que client fidèle… Nous nous sentons mis à l’écart de cette entreprise (Orange / sosh)… C’est une honte, et de la discrimination

  13. philoupro

    J’ai depuis septembre des problèmes de débit sur mon offre sosh ADSL.
    Après de nombreux échanges avec les teleconseillers, le 09 decembre à 12:31, j’ai eu un conseiller au telphone qui après une operation distante m’a indiqué que l’intervention d’un technicien etait necessaire. Nous avons donc programmé cette intervention le lundi 13 decembre (les lundis je suis à mon domicile). J’ai enregistré cette appel ( comme tous les appels que j’ai ).
    Le vendredi 10 décembre je reçois un appel du technicien qui m’indique souhaiter passer chez moi: ce qui n’etait absolument pas prévu, je travaille les vendredis. Je lui ai dit que l’intervention n’etait pas prévu (appel enregistré aussi) à cette date mais le lundi 13 decembre. Il n’est donc pas passé. Le soir je reçois un rapport d’intervention, non-signé, comme quoi il est soit-disant passé.
    Le 13/12 personne n’est venu et j’ai du recontacter (à 12h05, appel enregistré aussi) le conseiller au telephone qui me refixe un nouveau RV . Le technicien est enfin passé à la bonne date ( sans resoudre le probleme puisque cela n’est pas du a mon installation ).
    Fin decembre je reçois une facture où la 1ere non-intervention du 10/12 m’est facturée (ce qui est totalement injustifié car l’erreur de RV vient de Sosh), et la 2eme qui a bien eu lieu ne l’est pas (ce qui est normal puisque le technicien n’a rien trouvé d’anormal).
    Je contacte donc le conseiller ( par chat car impossible d’avoir quelqu’un par telephone, qui me dit que la reclamation va etre envoyée au service concernée. 2 semaines passent et toujours pas de nouvelles. Je recontacte un conseiller par chat, et là il me dit que c’est normal que j’ai été facturé 69€ car l’intervention a été réalisée ce qui n’est absolument pas le cas.

    Je suis extremement déçu des réponses malhonnêtes qui me sont faites et je vais contacter une association de consomateurs si aucune réponse ne m’est apportée. En attendant, je poste ici mon appreciation: un support client nul ( aucun retablissemnt du service, une facturation injustifiée, impossibilité de poser une reclamation par telephone ou chat, et mensonges des teleconseillers )

  14. LEPIDI

    J’ai changé de forfait et ils m’ont attribué malgré mon refus un nouveau numéro et de ce fait j’ai été facturé 2 fois, une fois pour le numéro en cours et une fois pour le nouveau dont je ne me suis jamais servi. Les conseillers clients uniquement « par chat » sont incapables de rétablir la situation on ne peut obtenir l’historique des « chats » ce qui empêche toute contestation. Le principe même de SOSH est une escroquerie, ce n’est pas un contrat de bonne foi. Mon litige est toujours en cours et j’ai été volé de 260€. SOSH est à déconseiller fortement.

  15. Kate

    Bonjour j’étais en adsl nous avons souhaiter passer à la fibre Sosh la résiliation devrait se faire en automatique mais non on vous précise que ben non il fallait demander la migration ??? Du charabia pour le client alors vous payez pour être en adsl et vous payez pour avoir ajouté la fibre …ça fait cher la facture …donc on appelle mais évidemment c’est en tchat facile de se comprendre ! Va t’il y avoir un remboursement ? Ben non madame la résiliation de l adsl est faite depuis mardi en plus c’est facturé ? On paye pour la même chose et je précise j’ai souhaité passé à la fibre car internet était pourri mais avec la fibre ça marche pas mieux et faut dire merci …ça va adsl paye chaque mois plus la fibre 34,99 euros par moi pour avoir un accès internet pourri ????????????????

  16. alicia

    si le sosh , et les autres se permettent à arnaquer les gens c’est la faute aux lois laxistes qui ne réagissent pas du tout pour anéantir ces procédés ignobles et pour condamner les coupables à fermer leurs entreprises. La concurrence est faible et le monopole appartient à orange qui profite de ces lacunes. Les responsables de ces magouilles sont placés très haut par la faute des électeurs.

  17. Bonjour
    Toujours impossible de contacter le service en ligne
    J’ai reçu une facture de SOSH de 1028,84 euros hors forfait pour des appels en Tunisie jamais effectué ;
    Après recherche sur mon téléphone dans les appels émis et sur mon compte récapitulatif des appel émis SOSH ces numéros facturés n’ont jamais été émis .
    Appels jamais émis ni de mon téléphone ni de ma carte SIM ; Seul hypothèse : Erreure de facturation de SOSH ou utilisation de leur ligne orange par un de leur opérateur ce qui est encore plus grave .
    J’espère qu’une enquête sera diligenté pour savoir qui chez eux a réalisé ses appels car ils possèdent tous les numéros émis .En attendant Je paye pour leurs fautes ; Si je ne suis pas en mesure de les contacter il va me rester que la solution de résilier mon abonnement et de porter plainte contre mon opérateur pour savoir ce qu’il sait vraiment produit .

  18. HAUW

    Voici un courrier envoyé a SOSH qui ma facture 680€ pour 5 jours de factures pour un abonnement de 4,99E

    D H Le 22 Aout 2021
    300 Rue des petits moulins
    à RECOCASH
    1 Rue de Clairefontaine
    LR/AR BP 91 78120 Rambouillet Cedex
    V Réf : 012659964/ADV052121302443
    Objet : Facture SOSH/ORANGE

    Messieurs,
    Tout d’abord, je dois vous préciser que l’adresse de Fréjus correspond a une résidence secondaire ;ce qui explique la réponse tardive .
    Je dois préciser que depuis 3 ans mon système d’alarme ; qui surveille d éventuelle Intrusion et Coupure d’Alimentation EDF est couplé a un appeleur téléphonique GSM avec une carte SOSH N° 0628461203 qui ne fait jamais référence dans les factures et courriers ORANGE JAMAIS Daté.
    Il se trouve que le 19 mars 2021 mon habitation de Fréjus ou j’étais Absent a subit une panne d’alimentation EDF dont la cause était la perte du neutre sur un réseau Triphasé.
    Mon système de surveillance a fonctionné un certain temps sur sa batterie jusqu’ au 25.04.21. Ou par manque de secteur 220V Il a appelé toutes les minutes Ce qui a généré une facture pour 5 jours de 681.03 €
    L operateur ayant la consommation mensuelle en mémoire aurait du couper cette ligne. Il suffira de vérifier toutes les factures précédentes d’un montant de 4.99€ /Mois
    Bizarrement la facture s’est arrêtée le 26/04/21 A 8h 33 Alors que j’étais toujours a Oye plage.
    En conséquence je sollicite tout simplement l’annulation de cette facture ainsi que la résiliation de cet abonnement dont il Nest nulle part fait mention du N° de la carte Sim ou n° D’Appel
    Dans l’attente d’une réponse favorable recevez, l’expression de mes sentiments respectueux
    D.H

    Nota/ Ci-joint courrier d’orange ou aucun N° de ligne Figure Ni de date !……

  19. Harris Keelan

    Service clientèle en ligne exécrable !
    Je suis abonné Sosh depuis 06 Juin 2021. Le 04 Juillet, je reçois une première relance me demandant de régulariser mes documents, soit par courrier ou par internet. Pour aller plus vite, je choisi d’envoyer mes documents en ligne, mais comme j’avais besoin d’un numéro de commande qui je n’ai jamais reçu, j’ai dû envoyer le tout par courrier suivi le Jeudi 22 Juillet. Le Vendredi 23 Juillet, le courrier suivi avait été reçu par le Service Homologation Sosh.
    Le Samedi 24 Juillet, mon téléphone était bloqué pour tout appels. Ne pouvant même pas téléphoner au 3900 car ce numéro était lui aussi bloqué, je décide de me connecter sur le service en ligne Sosh. J’ai été accueilli par Kevin, qui m’a transféré à Ariette, qui m’a transféré à Gilbert, qui m’a transféré à Lina, qui m’a transféré à Fenicia, qui m’a transféré à Gilbert, qui m’a transféré à Ines, qui m’a transféré à Judie, qui m’a transféré à Lise, qui m’a transféré à Gilbert, après plus d’une heure à expliquer la même chose et à me faire traiter de menteur, j’ai étais mis en relation avec Abel qui a pris le temps de m’écouter et qui pris l’initiative de débloquer mon téléphone.
    Lundi 26 Juillet, mon téléphone est de nouveaux bloqué. Ne pouvant téléphoner nul part. Je me connecte au service en ligne, Je suis accueilli par Anne-Lou qui ,comme par hasard, ne croit pas un mot de ce que je lui dit. Elle me soutient que j’ai reçu un bons nombres de relances (postale et SMS, oui mais sans numéro de commande le lien sms ne sert à rien). Bien sûr, elle ne me croit pas, elle ne peux rien faire pour moi et que c’est comme ça mon téléphone restera bloqué tant que mes documents n’avaient pas été transmis au service homologation. J’avais beau lui expliquer « courrier suivie de la poste faisant foi » mes documents avait été reçu le Vendredi 23, qu’il n’y avait eu aucun problèmes de documents pour me débiter 24.48 d’abonnement, et que j’exigeais à être rembourser de mon abonnement , Elle a balayé toutes mes demandes d’un revers de la main et ma souhaitée une bonne journée.
    J’ai appelé le 3976 où j’ai pu parler à Hajer qui a été très agréable et très professionnelle, elle a pris l’initiative, elle aussi, de débloquer mon téléphone et de contacter elle même le service homologation jusqu’à ce que mon dossier soit enfin mis à jour.
    Si Hajer n’avait pas pris le temps d’écouter, j’aurai annulé mon abonnement Sosh après avoir passé des heures et des heures à parler à des portes fermées.
    Si comme moi votre portable est à usage personnel & professionnel, pour éviter une lenteur administrative Sosh et des blocages de ligne ultra rapide, ne passez pas par la case Sosh, allez à la concurrence.
    Merci encore à Abel et Hajer

  20. Bouklouk

    Dans mon cas, j’ai fait une demande de changement d’opérateur le 27 Avril dernier.
    Le 29 Avril, je n’avais plus Internet ma ligne ayant déjà été écrasée ! Mon ancien opérateur m’a prêté une clé 4G ce qui m’a été utile puisque le partage de connexion ne fonctionne pas chez moi (4G trop faiblement captée par mon téléphone à domicile).
    Le 17 Mai, Sosh vient installer ma ligne, je récupère Internet. Normalement, ayant fait une portabilité de numéro, ma ligne aurait dû être résiliée auprès de Bouygues en même temps. Mais Sosh a « oublié » de le faire. On m’a dit qu’ils allaient prendre ça en main, de ne rien faire, mais rien n’a été lancé du côté de Bouygues. Je me suis donc vue obligée de résilier moi-même auprès de Bouygues fin Mai, ne voyant toujours rien venir. Ma résiliation ne sera effective que le 16 Juin. J’ai donc payé 1 mois d’abonnement Bouygues pour rien + les 49€ de frais de résiliation (au total, près de 90€!).
    Je me retourne vers Sosh en leurs indiquant que c’est de leur faute tout ça, vu qu’ils ont oublié de le faire. Il m’offre de me rembourser ma 1ère facture de 13€ + 7€ de geste commercial. Super, enfin en attendant, moi, j’ai déjà payé 2 fois un mois.
    Ensuite, ils m’expliquent que pour la résiliation, le remboursement sera étalé sur mes prochaines factures. Pourquoi pas…sauf que….
    Le 13 Juin, à 2h du matin, je perds ma connection Internet ! Plus rien, plus de signal. Relance de box, plusieurs fois, verification des cables, plusieurs fois. Ce n’est pas chez moi qu’il y a un problème (en même temps, je m’en doutais vu la manière dont c’est arrivé). J’appelle Sosh une première fois le 13 : on me dit, si vous voulez je peux vous fournir une clé 4G en boutique Orange (bon, aucune boutique ouverte le dimanche, donc c’est déjà fichu pour avoir Internet ce jour là). On me donne un code, je vais en boutique Orange et là, on me dit, ah mais non, mais vous êtes Sosh, vous n’avez pas le droit à une clé 4G. Je dis comment ça, c’est une blague (j’avais déjà patienté pour en arrivé à cette discussion), et là, on me redit que non, les clients Sosh, c’est Sosh qui les gère donc ce sera par la poste la clé 4G.
    Je sors de la boutique furieuse, j’appelle le numéro Sosh, j’incendie littéralement la conseillère, et là on me dit « ah mais non, vous n’avez pas le droit à une clé 4G, si vous avez un portable Sosh / Orange, on peut vous mettre 200Go de data mais c’est tout », je dis comment ça, et on me rétorque que je n’avais qu’à lire le contrat. Ce que j’ai fait depuis, et il n’est nullement stipulé ni dans le contrat, ni dans les CGV qu’en cas de panne, il n’y a pas la possibilité d’avoir une clé 4G !! C’est donc une absence manifeste de continuité de service, ce à quoi, en particulier en ce moment, les opérateurs sont soumis. La clé 4G étant la seule chose qui fonctionne dans mon appartement, impossible de faire un partage de connexion une nouvelle fois.
    Je recontacte l’assistance en ligne, que je descend le lundi après ce premier episode, et là, on me dit que quelqu’un va me rappeler à 13h puis à 14h puis à 15h (ben oui, on n’a que ça à faire, changer notre emploi du temps en fonction de ce que l’opérateur veut faire. J’ai finalement quelqu’un qui ne voulait que le numéro de ma prise et un technicien est prévu pour passer le lendemain. En attendant, je n’ai pas Internet, on télétravail ou du moins, on a toutes nos activités depuis chez nous, cela rend les choses extrêmement compliquées et me met dans l’embarras sur un certain nombre de sujets!
    Le technicien passe, et oh surprise, le problème est au local technique (c’est bizarre, je ne m’en serais pas doutée, ben oui, je suis certaine que c’est lié au fait que Sosh n’a pas fait la résiliation correctement de ma ligne et qu’elle a donc de nouveau été écrasée). Et là, on me dit qu’il faut faire une demande au cablo opérateur de l’immeuble et qu’ils ne maitrisent pas les delais. Donc, pour faire court, ça veut dire : c’est pas notre faute, mais on ne sait pas quand ce sera réparé, dommage pour vous.
    Je contacte donc l’assistance Sosh pour qu’ils me trouvent une solution (toujours en raison de l’obligation de continuité de service qu’on les opérateurs) et là, on me balade pendant exactement 2h17, j’ai parlé à pas moins de 20 conseillers qui se sont tous renvoyé la balle et n’ont pas voulu trouver de solution à mon problème.
    J’ai demandé si, en résiliant, je serai bien remboursée des frais engagés en changeant d’opérateur puisque je ne pouvais pas me permettre de ne pas avoir Internet. Et vous savez ce qu’on me répond ????? Et bien non, c’est tant pis pour moi.
    Résultat des courses : je n’ai pas de service, et je dois payer de ma poche leur incompétence !
    Je vais donc résilier et me battre avec le service consommateur et le mediateur pour avoir gain de cause parce que, il n’est écrit nulle part que Sosh ne fournit pas de clé 4G si pb de service, ni que la manière dont se fait le remboursement est en lissant sur les factures du client pour gérer la tresorerie. Ce n’est pas mon problème qu’ils aient décidé de faire ainsi : je veux être remboursée et avoir un service qui fonctionne !

  21. Tutulatotomobile

    Vous embêter pas écrivez directement au médiateur, ces blogs ne servent à rien, ils sont justes la pour vous faire croire que quelqu’un vous écoutes et va résoudre votre problème.
    Mais il n’en n’ai rien, même quand vous écrivez en recommandé au centre de réclamation client à Bordeaux, ils ne font rien, ils vous envois un mail en vous disant de vous adressez au tchat ou l’on vous balade pendant des heures de conseiller en conseiller, a croire qu’aucun d’entre eux ne connais le fonctionnement de son entrepise et au final ont vous raconte des conneries en vous disants qu’ils ont fait remontés le problème et 48h plus tard rien n’a changé…..
    Adossez-Vous au mediateur, ça va plomber leurs satisfaction client et la peut être qu’ils arrêteront de nous prendre pour des pigeons..!

  22. Tutu la totomobile

    L’idéal a mon avis serais, d’aller en Tunisie ou au Maroc rencontré directement le directeur d’un centre d’appel pour avoir des chances que la réclamation soit traité par un technicien en France, ou alors écrire à Thierry Breton le mec qui s’occupe des vaccins pour L’Europe, s’est ses cadres qui ont bousillés France télécom et poussés les techniciens à se flinguer, il y aurait des chances quand passant par lui des choses bouges..!

  23. Clem

    J’ai également fais les frais de la désorganisation de Sosh : commande d’une box fibre, rdv avec le technicien, qui constate la nécessité de faire des travaux sur le réseaux Orange.
    J’ai ensuite été baladée pendant 6 mois par les conseillers sosh qui se contentaient tous de m’affirmer que les travaux avaient été effectués et le problème résolu, afin d’obtenir une bonne évaluation en fin de conversation, jusqu’au dernier qui lui a décidé de couper la communication quand j’ai évoqué les problèmes sans solutions que je subissait depuis plusieurs mois.
    J’ai finalement annulé ma commande, j’ai reçu un bon de retour chronopost avec pour instruction de déposer le colis en bureau de poste.
    Arrivée à la poste, après plusieurs tentatives pour scanner le code-barre, on m’annonce que ces colis ne sont pas pris en charge par la poste (bien que les instructions données par sosh affirment le contraire) et qu’il faut faire le déplacement jusqu’à un centre chrono post.

    Ni Orange ni Sosh n’auront plus jamais de contrat de ma part ni de mes proches après cette expérience.

    En revanche je conseille aux clients ayant des difficultés de faire savoir à sosh ou Orange qu’ils contactent une association de défense des consommateurs: quand j’ai envoyé un mail à Orange pour les en informer, alors que cela faisait un mois qu’on devait me « rappeler sous quelques jours », en indiquant que je prenais attaché avec une de ces associations, j’ai étrangement été rappelée dans les 24h…

  24. PARRA IGLESIAS

    Orange/Sosh lamentable !! Sur 4 lignes mobiles ouvertes, seule 1 carte Sim est arrivee et encore avec 15 jours de retard. Les 3 autres ne sont jamais arrivées malgré 4 réclamations, toujours par chat ou on vous repond toujoirs que c’est pris en compte mais rien ne se passe !! Apres etre repartis chez Bouygues ( cartes recues en 48h) je vois que les 3 forfaits jamais utilisés ont été facturés soit 43, 97 euros + 30 euros de cartes SIM jamais reçues !! Arnaque !! Inadmissible et absolument pas professionnel. Il nous reste la box et un forfait chez Orange mais plus pour longtemps !!

  25. Coralie

    Bonjour, cela fait 2 fois que je vous contacte afin de me faire rembourser d’un Xiaomi redmi note 9, ayant éffectuée une rétractation le 11/01/2021. Vous avez bien reçu le téléphone et pourtant je n’ai eu à ce jour aucun remboursement, cela va faire 1 mois!!!!! Quand vais-je être indemnisée?! Faut-il déposer un recours auprès d’une association de consommateurs pour obtenir un remboursement? Impossible de joindre quelqu’un!

  26. Men

    À la mise en pace de mon forfait et après changement de box et plusieurs contact avec un technicien pas de télévision activé pendant des mois. Pas de compte activé pour suivre mes consommations ni de factures mais une première facture de 430 euros de dépassement téléphonie !!
    Je pense avoir mal compris le contrat au niveau téléphone à l’etranger mais ne trouve pas normal de ne pas avoir de vue sur mon compte afin de pouvoir maîtriser mes consommations.

  27. Claudine

    Je viens de recevoir une facture de plus de 200euros pour un abonnement sosh.
    Le numéro a ete migre par internet sans mon autorisation avec une adresse mail differente de la mienne .a qui contester cette facture pour un abonnement qui ne m’appartient pas.
    Impossible de les joindre par telephone

  28. Kautzmann

    nous avons eu récemment un litige avec l opérateur sosh. En effet nous avons eu une panne télé, j’ai contacté le service sosh à maintes reprises, on m’a annoncé un problème sur le réseau qui devait être rétabli suite à une intervention de technicien. Cette intervention a été à de nombreuses fois remise. Jusqu’au moment où excédés nous avons demandé à ce qu’un technicien passe chez nous. Ce dernier nous a clairement dit qu’aucune intervention n’a jamais été prévue et donc qu’on nous a mené en bateau depuis 2 mois. Il a effectué quelques réglages ( entre autre arraché des câbles dans notre armoire)mais rien n’ a changé. Il a finalement conclu qu’il s’agissait juste d’un problème de livebox qu’il fallait juste changer. Nous lui avons demandé si nous devions payé son intervention il a dit non puisqu’il s’agissait d’un problème de box. J’ai réécrit au service client sosh pour demander le changement de box et j’ai bien demandé si l intervention n’était pas payante, on m’a répondu non. Et là sur la facture je vois que l’intervention m’a été facturée à tort. J’ai posé une réclamation auprès de orange et on me dit que je dois payer cette intervention car c’est sur le domaine privé. Mais il s’agit d’un problème de livebox défectueuse( la panne télé a été rétablie immédiatement après changement de la box, 2 mois d’attente pour ça). Que puis je faire ? Je ne suis pas du tout d’accord avec ce procédé.
    Merci d’avance pour votre retour
    Cordialement

  29. Cathy

    Bonjour,
    Je déconseille à tout le monde de ne pas répondre aux demarches téléphoniques d’ orange pour des offres Sosh. Une grosse arnaque, ils mettent des semaines pour établir votre contrat, j ai résilié dès que j ai vu que le service client ( à savoir le tchat, seul moyen de communication avec eux) était incompétent… Le pire opérateur de ma vie, les conseillers se contredisent, des factures payés en double dont j’ attends à ce jour en vain un remboursement. Pour clore les conversations dans le règlement des litiges, on vous balade de conseillers en conseillers pour finalement arrivé à un  » le service va vous rappeler sous 48h, ou sous 72h car eux, étant en digital ils ne peuvent rien faire…
    Naïve, je restais à guetter les jours suivants l’ appel tant désiré. Grosse supercherie, ils ne vous rappellent jamais, et faites moi confiance ça m’ est arrivé trois fois cette réponse.
    Certes, sosh est un opérateur « low-cost » mais ça ne leur donne pas le droit de traiter les clients avec un tel manque de considération …
    Bilan en 9 tchat plus de 14h de conversations, aucune solution apportée à mes réclamations … J ai fait la résiliation en date du 31 juillet, cela fait plus de 4 mois que je me démène pour être entendu et recevoir des réponses concrètes, des excuses je pense qu’ en cette période de fête, il faut croire au père Noël pour qu’ ils reconnaissent leur défaillance.
    Je pense qu’ ils font le calcul, entre ceux qui se plaignent et ceux qui vont jusqu’au bout, beaucoup abandonne donc à quoi bon améliorer le service client
    En tout cas, si dès le début ça bug avec sosh,un conseil screenez tous vos tchats.
    Je les ai prévenu que j’allais saisir le médiateur, ce n’ est pas pour autant qu’ ils ont changé de politique face à mon dossier.
    Je vais donc saisir le médiateur, car leur procédé est inadmissible. Ça va me prendre encore du temps et des procédures mais il est hors de question que je me laisse traiter avec un tel mépris… Pour se faire payer, ça ils savent faire mais reconnaître leurs erreurs ou leurs incompétences, C est une autre histoire

  30. RÉCLAMATION CAR SERVICE INCOMPÉTENT DOUBLÉ DE COLLABORATEURS INSOLENTS!
    Une honte!
    La fibre, la fibre…installée en 3h, pas de perte de connexion, seulement le temps d’installation.
    MENSONGE!
    Installation le 10.11 puis rien…suite à de multiples appels avec des collaborateurs plus ou moins soucieux…ils ne savent pas d’où vient le problème…personne ne se mouille, ne dit la vérité, pas de solution, il faut attendre qu’on nous rappelle…en vain.
    Chaque personne dit autre chose, pas de réelle prise de connaissance du dossier.
    Avec la crise sanitaire et le télétravail…difficile de travailler de nos jours sans WIFI…
    On nous promet une Airbox et 200go, pas de nouvelles…je rappelle, c’est en cours de validation, on est en dans une situation d’urgence, une réponse dans 7 jours…n’est pas acceptable! Au final, l’Airbox n’est de toute façon pas compatible avec notre offre, alors que sa collègue qui m’a raccroché au nez 10min avant m’a dit de me rendre en boutique Orange qu’ils sont au courant et que ça ne viendrait pas à moi tout seul! Bravo!
    On nous prend RDV avec un technicien qui ne se pointe pas car il est spécialisé ADSL et non Fibre…et basta pas d’assistance aux clients!
    Des personnes service commercial ou client, je ne sais pas, qui en plus de dire à chaque fois autre chose sont insolentes et essayent de vous prendre de haut au lieu de proposer un service client irréprochable si déjà l’erreur vient de leur côté car au final…incompétence une nouvelle fois…ligne Fibre pas activée, un délai de 10 jours est annoncé après 4 jours à nous faire tourner en rond!
    Le travail n’a pas été fait en amont!
    Orange/Sosh, 1er réseau en France???? Pour faire de la pub et délocaliser ses services sûrement! Compétence et assistance client…certainement pas!

  31. Dervaux don pierre

    j’ai reçu une facture de 103euro !!! on ma compter le répéteur wifi alors qu’il ma été proposer gratuitement j’ai les preuves de la conversation malheureusement pour vous !!! Dans ma chambre j’ai même pas 1mb je suis en kbs !!! j’ai bloquer le prélèvement a la banque vous avez intérêt à rectifier cette facture car je ne la payerais pas et je vous déposerais une plainte pour escroqueries !!!

  32. Edwige

    Bonjour,
    Sosh devait automatiquement gérer la résiliation de mon abonnement avec l’ancien operateur. Or, rien est fait et l’ancien operateur continue de me demander de regler les factures.
    Pas.moyen d’avoir qui que ce soit en ligne… Les tchats imposés pour assistance restent sans réponse. Dîtes donc….. Pour le suivi des problèmes et la qualité de service après vente, vous êtes sacrément inefficaces ! Un zéro pointé !
    Donc envoi de courrier avec recommandé à défaut de prise en charge…. Je ne vais pas payer 2 abonnements simultanément !

  33. guibert bernadette

    bonjour j ai envoyé le TIP AVEC UN RIB celui ci n a toujours pas était débiter , je suis pas d accord pour qu on facture 25.à »€ en plus de mon forfait . je fais quoi?
    cordialement

  34. Herrewyn

    Après avoir eu un soucis avec ma box, j’ai appelé un conseiller qui m’a envoyé chercher un filtre et qui n’a même pas chercher à vérifier les branchements avec moi. Il m’a ensuite envoyé un technicien en me disant que l’intervention serait gratuite vu que le problème était à l’extérieur.
    Le technicien ne trouvait pas le problème à l’extérieur me demanda de venir chez moi et trouva un problème de branchement. Il me factura 69€ Pour un câble mal brancher.
    Je trouve ça inadmissible de facturer 69€ pour un problème qui aurait dû être résolu au téléphone avec un conseiller.

  35. Bonjour,
    A la suite de la livraison de la live box, un technicien devait activer la fibre au domicile de mon fils cet apres midi . Aucune nouvelle, après 3 heures d attente, il a donc contacté le service client, pas de justification de l absence du technicien et il lui ont proposés uniquement un rendez vous pour vendredi prochain après midi, sinon dans un mois . Mon fils doit donc s absenter durant 3 heures de cours!! génial!!
    J espere que le nouveau rendez vous sera honoré, et que la ligne sera vite effective;;;;;;

  36. cris

    J’ai restitué le matériel « la boîte sosh » depuis le 20/02/2020 annulant mon abonnement dans un magasin orange. Depuis aucune nouvelle simplement des factures à régler. Après plusieurs tentatives de discussion et un recommandé au siége ils ont coupé la ligne téléphonique. Du foutage de gueule. Abus de pouvoir aucune communication interne très bien pour une entreprise de télécom. Je vais la recommander à ceux qui veulent se retrouver dans la merde

  37. Stephane

    En panne de box internet suite à un faux contact sur la ligne, je me fais balader depuis bientôt un mois, le dernier technicien parmi les nombreux qui sont passés, à sois disant identifié la panne mais il lui fallait une nacelle, cela va faire 15 jours. J’ai reçu un message un dimanche soir à 19h00 m’indiquant qu’un technicien était passé mais rien il faut tomber dessus par hasard car ils ne sonnent pas lors de leur interventions, l’entreprise qui sous-traite « CIRCET » ne communique pas, le chat sosh est d’une incompétence désastreuse, sans parler du sois disant expert qui m’a juste demandé si la ligne était retablie. Je travaille comme technicien en dépannage dans le domaine des énergies, si je proposais ce type de services cela ferait bien longtemps que j’aurais mon abonnement pôle emploi !
    Par contre j’ai bien reçu ma facture ! On me promet un rétablissement de ma ligne dans deux jours, tout les deux jours depuis un mois
    Prochaine étape : association de consommateurs et

  38. Stephane

    En panne de box internet suite à un faux contact sur la ligne, je me fais balader depuis bientôt un mois, le dernier technicien parmi les nombreux qui sont passés, à sois disant identifié la panne mais il lui fallait une nacelle, cela va faire 15 jours. J’ai reçu un message un dimanche soir à 19h00 m’indiquant qu’un technicien était passé mais rien il faut tomber dessus par hasard car ils ne sonnent pas lors de leur interventions, l’entreprise qui sous-traite « CIRCET » ne communique pas, le chat sosh est d’une incompétence désastreuse, sans parler du sois disant expert qui m’a juste demandé si la ligne était retablie. Je travaille comme technicien en dépannage dans le domaine des énergies, si je proposais ce type de services cela ferait bien longtemps que j’aurais mon abonnement pôle emploi !
    Par contre j’ai bien reçu ma facture ! On me promet un rétablissement de ma ligne dans deux jours, tout les deux jours depuis un mois
    Prochaine étape : association de consommateurs et dgccrf.
    Cordialement

  39. Bonjour,

    Mon fils souhaite prolonger le signal WIFI a l’etage de ma maison.

    Je lui propose d aller dans une boutique afin d’assurer une certaine continuite de service. Sur les conseils d orange boutique nous achetons un repeteur WIFI.

    Celui ne marchant pas, ,on fils decide de retourner chez Orange pour quelques conseils ou un echange. Le repeteur est echange mais ne fonctionne toujours pas. Que faire?

    Apres de nombreuses recherches, je decouvre que le repeteur ne semble pas compatible avec la version de Livebox. Orange / Sosh – Merci de me contacter rapidement pour trouver un solution.

  40. fontenay

    A la suite de la livraison de la live box, un technicien devait activer la fibre à mon domicile le 30/12/2019 . Aucune nouvelle, j’ai donc contacté le i chat qui m’envoyait en urgence un technicien le lendemain matin. Aucune nouvelle. N’ayant aucune nouvelle et aucune réponse concrète, j’annule ma commande dans les délais le 2/01/2020 . A ce moment, sosh me renvoi une deuxième live box en province ( 72550) bien que j’habite en région parisienne (94) . Après des heures et des jours sur e-chat pour confirmer que je n’avais pas de branchement que le contrat avait été résilier dans les délais , la live box retournée dans les délais le 16/01.2020, un déplacement et un entretien dans une une boutique orange,
    Le dernier e-chat avec une certaine CINDY le 16/01/20120 m’avait assurée que cette fois mon dossier était définitivement traité et je reçois une facture d’abonnement de 25,50 € !
    Internet est sans doute économique et rapide, encore faudrait-il avoir un suivi de la clientèle sérieux et efficace .
    Ma situation est ubuesque !
    Je suis scandalisée par Sosh et par extension par Orange . Depuis 20 jours leurs prestations sont inefficaces et inexistantes. A éviter !!!

  41. Laredj

    Je suis écœurée du service Sosh qui n’a toujours pas activé internet pas de service box et depuis le 25/11 je contacte le service client en précisant que je n’ai plus de forfait internet mobil pour les contacter et là aucune solution on m’invite à patienter 72h pour être contactée mais aucune solution je me suis plaint de mon ancien opérateur mais je ne connaissais pas encore sosh je regrette mon choix et cherche un autre opérateur !!!!!!

  42. abad.m

    Bonjour,
    Suite a un problème avec Sosh en septembre, j’ai déjà envoyé 2 courriers en recommandé avec suivi pour porter réclamation à ma facture.
    J’ai bien reçu les accusés.
    Au bout de combien de temps sans réponse de leur part dois-je me rapprocher d’un médiateur?

    Par avance, merci

  43. Sandra Chemla

    Je suis très déçu de Sosh. Je n’ai pas internet depuis bientôt 1 mois et je n’arrive à joindre personne.
    Je refuse donc de payer l’intégralité de ma facture !!
    Merci de votre compréhension.

    1. sanchez nicole

      Je suis dans la mème situation et ne peux communiquer qu’avec un service de tchat complètement lamentable , je vais d’ailleurs porter réclamation et saisir leur médiateur si la,réponse ne me convient pas.
      Je suis totalement insatisfaite de sosh et orange que je ne recommanderai à personne .

  44. Leprince

    Pas d’internet depuis 5 j alors que promesse de rétablissement hier
    Vais je devoir payer la facture alors que je n’ai pas le service ? Ni aucun message
    Pas possible de travailler ainsi
    Message à me donner en urgence

  45. LAVERDURE

    Je commande sur sosh une livebox 4, on me livre une 3 avec plusieurs jours de retard… on me dit qu’il faut faire un échange et maintenant je n’ai pas la livebox 4, je n’ai plus d’internet. Alors que je suis en chat avec un conseiller et que je fais des tests sur la box, il me dit, un technicien vous recontacte demainà 10h… et bien non, je suis disponible maintenant, à 10h je serais au travail. Réponse du service client si vous ne voulez pas qu’on vous aide alors votre problème ne sera jamais résolu… Seule solution résilier ! Du coup 10€ de livebox 4 non reçue à ce jour, 50 € de résiliation parce que plus rien ne marche. J’ai quand même passé près d’une heure par jour depuis 1 semaine et demie pour dépanner mes différents problèmes. Un mot : INADMISSIBLE

    1. DELPIERRE

      j ai eu le meme probleme pou changer de carte sim jai passé une journée au numero qu’ils indiquent et on vous raccroche ensuite une semaine entre la reception d’une carte j ai meme recu une 2EME CARTE sim que je nai meme pas demandé et elle aussi code barre invalide je me suis dit arnaque ou pas que je n’ai jamais reussit à valider code barre echec invalide le chat conseiller me dit carte deffectueuse je laisse tomber une semaine de chat pour rien des couts pour les appels suis repartie chez orange

    2. J’ai eu exactement le même problème. Le technicien est venu. Même résultat rien ne fonctionne mais la facturation en plus du technicien. Facture totale 144 euros sans avoir eu la moindre communication.
      Alors que la résiliation était soit disant gratuite durant le premier mois. J’ai formulé ma demande durant le premier mois, prise en compte effective par sosh 10 jours après, soit 10 jours après la date limite de résiliation.
      C’est du vol manifeste. J’ai pris Bouygues, étrangement, je paye plus cher mais cela fonctionne et sans intervention du technicien.
      J’ai fait appel au mediateur de sosh. Rien là encore pas de réponse.
      Que faut il faire ?

  46. CARFANTAN

    tel sosh bloqué alors que j’ai 39m libre sur 50. impossible de joindre sosh répondeur 1/ h
    tel de substitution qui sert peu. réponse svp
    Pour être un acteur de la tel, c’est surprenant que vous ne répondiez pas?

  47. RIFAUT Claude

    Je suis très surpris au reçu de ma dernière facture du 24.5.19 qui mentionne une somme de 42.66 euros. Jusque là, je n’avais que 19.99 ou 24.89.
    En analysant de plus près, j’ai trouvé un n° 118 700 que je e connais absolument pas et que donc je n’ai jamais appelé.
    Arnaque ?
    Que faire ?

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