Réclamation Free

Créé en 1999 par Xavier Niel, Free est un fournisseur d’accès à internet basé en France. Elle fait partie des 4 grands fournisseurs de France avec Orange, Bouygues Télécom et SFR. Free propose à ses clients plusieurs offres qui peuvent changer quand ils veulent pour 50 euros. Le boitier Free a été désigné par Philippe Stark. Free embauche pas loin de 7800 personnes en France pour un chiffre d’affaires qui s’élève à 4,16 milliards d’euros. Free compte 13,7 millions d’abonnés sur mobile et 6,5 millions sur la téléphonie fixe. Tout comme ses concurrents, Free tente d’offrir les meilleures prestations pour ses clients, mais des erreurs peuvent survenir. Ici, nous vous accompagnons dans votre démarche de dépôt de réclamation Free.

Les différentes raisons de faire une réclamation Free

Vous souhaitez contester une de vos factures Free. Votre relevé ne correspond pas à vos appels. Votre téléphone est souvent hors réseaux. Vous avez demandé une carte SIM adaptés à votre iPhone, mais vous ne l’avez jamais reçu ? Vous êtes mécontent de la Box Free ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un vendeur Free en boutique, ou encore, votre Box est défectueuse et Free ne veut pas vous la remplacer. Vous souhaitez être dédommagé pour la panne occasionnée sur votre Box Free. Pour ces raisons ou pour d’autres, vous pouvez être en désaccord avec Free. Pour cela, vous pouvez demander réparation, voir déposer une réclamation. Sur cette page, nous vous aidons étape par étape à joindre Free dans le but de régler votre litige avec eux.

Les différentes étapes pour déposer une réclamation Free

Si vous souhaitez prendre contact avec Free au sujet d’un litige, plusieurs options s’offrent à vous. Vous devez dans un premier temps contacter le service client, puis le service consommateur. Si tout cela ne suffit pas pour regeler votre problème à l’amiable, vous devrez saisir le médiateur. Pour tous les services que vous allez contacter, il vous sera demandé votre numéro de téléphone Free, ou votre numéro d’abonnées ainsi que le détail de votre problème. Voici les étapes à suivre.

> Joindre le service client Free

Avant de déposer une réclamation suite à votre litige avec Free, vous devez contacter le service client. Le service client Free vous mettra en relation avec un conseillera qui tentera de trouver une solution qui vous satisfait. Les conseillers Free sont joignables par téléphone au 1044, tous les jours et 24 h/24. Vous pouvez également les contacter en ligne par le biais de leur visioconférence ou sur Twitter et Facebook. Vous pouvez également vous rendre directement dans une boutique Free prés de chez vous ou leur envoyer un courrier à service client Free, 73371 Paris cédex 08. Si toutefois la réponse de Free ne vous convient pas, vous pouvez envoyer un courrier aux services consommateurs.

> L’adresse du service consommateur de Free

Si la réponse du service client ne vous suffit pas, ou que vous restez en désaccord avec Free, vous pouvez envoyer une lettre aux services consommateurs. Vous pouvez envoyer votre lettre en recommander avec accusé de réception à Service national consommateur Free, 75371 Paris cédex 08. Nous vous conseillons de bien laisser vos coordonnées, le détail précis du motif de votre litige ainsi que les preuves en copie, que vous avez en votre possession. Vous trouverez un formulaire de réclamation à télécharger et à imprimer. Puis un conseiller en relation clientèle prendra rapidement contact avec vous.

Saisir le Médiateur de Free

Vous avez tout tenté pour résoudre votre problème, mais vous n’êtes pas satisfait des réponses qui vous sont apportées. Vous n’avez pas reçu de réponse du service national des consommateurs dans un délai de deux mois. Vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques. Un formulaire de contact est à votre disposition sur leur site internet. Le médiateur est une personne indépendante et ses services sont gratuits, cependant si vous souhaitez passer en justice un délai doit être respecté. Pour cela nous vous invitons à consulter la charte de médiation en cliquant sur ce lien.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Free.

168 Réponses

  1. coillot jacqueline

    je suis en colère contre free, un conseiller vient de me tel et comme je comprenais pas il m’a raccroché au nez ceci est intolérable

      1. Xinram

        Bonjour,

        Je suis assez étonné de la disparition de la hotline free pour certains quartiers de Paris et son remplacement dans le quertier Montparnasse par des échanges de mails qui tournent en rond. Pourtant la hotline était top… C’est peut-être pour cela qu’elle a disparu ?

        On signalera qu’une boutique s’est ouverte près de chez moi dans le 14e mais qu’elle refuse de vous dépanner… y compris quand il n’y a aucun client dans a boutique. Chapeau !

        Quel est le problème ? Il s’agit de rattacher une ligne secondaire à une ligne principale mais ça ne marche pas (alors que cela s’était fait sans problème pour une ligne précédente). L’interlocuteur me dit de lui envoyer des copies d’écran, ce que je fais mais il ne les reçoit pas… 

        J’ai donc annoncé que j’allais changer de crémerie. Et compte tenu de ce que nous payons chaque moi pour une box, deux lignes 06 et deux lignes rattachées, j’imagine que la concurrence nous verra arriver avec intérêt…

  2. legrand

    Je viens de passer une commande carte SIM / changement de portable. Je me suis hélas trompée de format : contact tel avec une conseillère à l’instant on me répond « Mme X. je suis désolée vous allez devoir racheter une carte SIM mais la commande est validée et vous devrez payer une 2ème fois 10 € !!!
    Scandaleux, purement scandaleux !!!

    1. catkin

      C est honteux de faire attendre un chomeur plus de 3 mois pour un remboursement de frais de resiliation.
      FREE embauche que des incompetents aux service comptabilite .
      Ou bien est ce la politique de FREE de voler ses nouveaux clients.
      FREE VOUS ETES DES ESCROCS…VOLEURS…
      Une centaine d appels mais aucunes reponses ……

  3. catkin

    C est honteux de faire attendre un chomeur plus de 3 mois pour un remboursement de frais de resiliation.
    FREE embauche que des incompetents aux service comptabilite .
    Ou bien est ce la politique de FREE de voler ses nouveaux clients.
    FREE VOUS ETES DES ESCROCS…VOLEURS…
    Une centaine d appels mais aucunes reponses ……

    1. Moi aussi suite a une panne on m envoie un mauvais matériel après rappel on m explique que je n ai rien compris bien sur mon cerveau est en option dzux jours après on m explique que le matériel livré n est pas le bon suite à une incompréhension et qu un nouveau matériel me sera livré lorsque je demande de quekl incompréhension on me parle plus personne je rappelle 4 jrs dossier en cours de traitement depuis morne plaine 20 ans d abonnement pour un mépris total du cliznt

    1. Ghost

      Bonjour, Free en modifiant son interface graphique des lignes mobiles sur internet a commis des erreurs, mes factures de mobiles sont passées de 15,99 € à 19, 99 €. L’incapacité du service clients pour corriger et surtout l’incompétence du service technique fait de FRIC un arnaqueur. Après 18 appels au service client qui remonte l’information au support, un certain M. François fait des promesses non tenues depuis des mois. Je n’ai toujours pas récupéré l’avantage Freebox = Publicité mensongère.

  4. khiariz

    Je suis facturé 3€ TTC pour un appel du 3614.
    Je ne connais pas ce Numéro !!! Personne sur internet ne sait à quoi il correspond !!!!
    Beaucoup ont été facturé comme moi. Il se sont faits remboursés par leur opérateur.
    Je ne veux pas dépensé de l’argent pour un courrier de réclamation avec AR qui va me coûter plus cher que le montant réclamé. C’est absurde. Free le roi de l’internet réclame un COURRIER PAPIER, je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. isa

    Ne vous engagez pas chez FREE c’est le meilleur conseil que l’on puisse donner !! Quand je me suis engagée on ne m’a pas stipulée que si je quittais en cours de
    route je devrais payer
     » Votre abonnement comprends un engagement de 12 mois. Des frais de résiliation avant la fin de l’engagement de votre abonnement ( mois restants dûs au tarif hors promotion ) vous seront facturés.
    À titre indicatif, en cas de résiliation ce jour, ces frais s’élèvent à 224,91 €.
    Des frais de résiliation technique de 49 € seront facturés en sus. »
    Moi aussi je paie des sommes qui ne sont pas justifiées Si vous faite le règlement de vos factures par prélèvement automatique vous allez voir votre banquier et vous lui dites de bloquer ce prélèvement Sépa de FREE il n’a pas le droit de refuser

  6. reunion

    Bonjour j’ai résilié ma ligne en novembre 2019 et perdu mon numéro que j’avais de plus de 20ans !! résilié car cela faisait plus d’un mois que je ne pouvais plus passer d’appel et de sms et n’y en recevoir. sauf qu’ils ont résilié qu’en janvier 2020 car ils ont eu un souci au niveau de traitement et mon aussi prélevé . a ce jour je suis toujours en attente d’un remboursement , mais les RAR que j’ai envoyé et tous les appels coutent plus cher que le remboursement . ne venez pas chez FREE

    1. Même problème pour moi : J’avais un forfait free ADSL et un forfait mobile à 2€ . Lors d’un passage à l’étranger j’ai essayé d’activer les communications à l’étranger ,impossible d’entrer sur mon espace client . J’ai contacté FREE plus de 20 fois,au tel,en « face to free » …personne n’a voulu débloquer mon acces espace client .La seule proposition du « technicien » (sic) a été de prendre un abonnement tel à 18€,ce que j’ai refusé ! Je suis donc resté 2 mois sans pouvoir emmettre ni reçevoir un appel ni un sms . Rentré en France j’ai décidé de changer d’opérateur ADSL +MOBILE en passant chez orange. J’ai choisi de conserver mes numéros de ligne adsl et portable.La date de portabilité est fixée au 25 avril 2022 et le 15 au matin,FREE m’a coupé ma ligne . J’ai fait une réclamation et on m’a répondu que c’est Orange qui aurait « écrasé » ma ligne . (Je ne vois pas pourquoi orange ferait cela étant donné que je vais chez eux !) Je contacte orange qui me répond que c’est chose courante chez FREE ,lorsqu’ils perdent un client ils coupent son acces réseau avant la date de portabilité .Ceci est parfaitement illégal ! Orange m’a offert gratuitement une clé 4G pour continuer à utiliser internet en attendant la mise en fonction de ma box orange le 25 avril . UN CONSEIL : N’ALLEZ PAS CHEZ FREE,CE SONT DES ARNAQUEURS !

  7. Éric Buron

    Bonjour
    Très déçu de votre traitement du dossier déménagement de ma fille, que j’avais convaincue de vous rejoindre il y a 10 ans.
    Elle déménage dans la même ville début juillet , quittant une connexion ADSL pour un appartement neuf disposant de la fibre.
    Rendez-vous pris pour ce lundi 17 août.
    Elle reçoit un appel de vos services mercredi dernier, pour s’entendre dire que Free ne pourrait raccorder en fibre car l’immeuble n’en disposerait pas…
    Après vérification avec ses voisins récemment connectés, elle recontacte le service client, pour leur expliquer que la fibre est installée nativement dans l’immeuble et que plusieurs voisins sont connectés y compris chez Free, elle se voit répondre que ce n’est pas possible, et la personne lui résilie même son abonnement !!!!!
    Des lors elle n’a plus accès à son compte client, ses numéros d’abonné client sont désactivés y compris numero de téléphone…..
    Beaucoup de loupés de votre part, mais la résiliation unilatérale sans accord de l’abonné, pour une erreur de vos services, c’est le bouquet.
    C’est à se demander si vous n’avez pas du personnel «  contre productif « 

  8. LESPOUX Pierre

    J’ai été contacté par Free, 3 fois (texto, mail, CT) pour me proposer l’installation de la fibre à mon domicile
    J’ai bien pris rendez vous pour aujourd’hui, 20/08/2020 11h.
    Comme recommandé par Free, J’ai dégagé les meubles pouvant gêner … mon bureau est en « déménagement »
    Le technicien est bien venu, à la bonne heure.
    Je lui ai dégagé un regard intermédiaire qui empêchait son aiguille de progresser, en ôtant 2 carreaux au sol de mon entrée.
    Tout ça pour s’apercevoir que, contrairement aux données d’installation : IL N’Y A PAS DE BOITIER DE RACCORDEMENT DANS MA RUE !!!
    Un véritable scandale commercial !
    Je n’ai aucune info (le 3244 ne peut pas m’en donner) sur la date réelle de raccordement !!!
    Jusqu’à quand dois je laisser ma maison en état d’attente ?

  9. GILLI

    Free refuse de me rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur stipulant que l’étage n’apparait pas sur la facture alors qu’eux même de font pas apparaître l’étage sur les factures Free. C’est honteux ! devoir faire des recommandés pour ça c’est tout simplement honteux !

  10. azo

    je suis client free; lors du passage d’un opérateur à free, ils promettent le remboursement des frais de résiliations ; à ce jour, j’attend toujours ce remboursement, malgré 2 courriers envoyés.
    j’ai déménagé: autre pb, ils envoient des incompétents vous poser une ligne de fibre aèrienne… au sol. avec un collage de la fibre à 90° sur le mur. du coup pas de signal.
    Voila plus de 3 semaines que je n’ai n’ai aucune ligne téléphonique ni internet . en raison du Covid, ,je suis sensé être en télétravail, et mes enfants en cours à domicile, avec internet. mais rien de cela.
    à ce jour, aucune visibilité pour installer la fibre. bravo l’efficacité de free. ma patience à des limites.
    y’a -t-il quelqu’un de compétent à bord?

  11. P

    J’ai été facturé 27€ sur plusieurs appels au numéro 3491 alors que je n’ai jamais fais ce numéro de ma vie. Cela fait des semaines que je tente de contacter Free pour connaitre les tenants et aboutissants et sans succès on me renvoie valser, je n’ai pas de mots pour exprimer mon mécontentement… quelqu’un de l’équipe free pourrait-il se déranger à me répondre?!

  12. Pam

    J’ai été facturé 27€ sur plusieurs appels au numéro 3491 alors que je n’ai jamais fais ce numéro de ma vie. Cela fait des semaines que je tente de contacter Free pour connaitre les tenants et aboutissants et sans succès on me renvoie valser, je n’ai pas de mots pour exprimer mon mécontentement… quelqu’un de l’équipe free pourrait-il se déranger à me répondre?!

  13. Identifiant client 139845
    J’ai résilier mon abonnement free par lettre AR le 07/09/2020;
    Comme demandé dans les documents de résiliation, le 08/09/2020 j’ai déposé tout le matériel en ma possession au point dépôt ; CHIC AND CHEAP 30, rue Jacques Daguerre 92500 Rueil-Malmaison.
    N° de colis 1Z31E027Z724613832 j’ai le justificatif en ma possession.
    Ce 19/10/2020 je viens de recevoir un mail me demandant de restituer le matériel.
    A défaut je serai facturé de 400.€
    A ma réponse faite à ce mail, il m’est gentiment répondu ; Mail Delivery Système.
    J’écris ce mot parce que je n’ai aucune autre possibilité de joindre free

      1. martine lombard

        j’ai le même problème j’ai resilier mon abonnement fin février envoyer lettre RC Retournée LES MATERRIEAUX on me réclame l’abonnement du mois de mars et me menasse de me faire payer les matériaux j’ai la preuve du quoi que le retour a était fait ,je suis comme vous impossible de les joindre donc je fait appelle a un médiateur

    1. lolita

      bonjour,
      je suis dans la même situation
      voilà bientôt un an que j’ai quitté free et aujourd’hui encore il me demande de payer des factures alors que je n’était plus chez eux
      franchement j’avais lu plusieurs messages pour prévenir des difficultés à résilier chez free mais c’est impensable ils ont même fait appel à un huissier
      faite attention franchement

  14. G

    Hors forfait de 50€ a cause d’un conseiller incompétent ! Malgré ma fidélité depuis 10 ans et mes demandes amiables, refus de me rembourser 1centime. Purement scandaleux

  15. Lachgar

    Bonjour free,
    Étant donné que mes courrier ne donnent rien j’espère avoir une réponse par ce biais.
    J’ai pris un abonnement chez vous mais je me suis rendu compte que votre Internet ne fonctionnait pas chez moi, j’ai donc procédé à une rétractation dans les délais. Un courrier en AR vous à été envoyé. Jai reçu l’accusé réception signé mais vous Mindiqué ne pas l’avoir reçu. Je vous renvoie donc un courrier au service réclamation avec tout les documents de mon premier courrier. Aujourd’hui vous Me demander de régler deux factures, ce que je refuse totalement et je n’ai personne avec qui discuter dans vos services j’attends une réponse de votre part ou un appel autre que depuis une boîte vocale. Merci

      1. COQUERELLE

        Pareil pour moi.
        Une société de recouvrement me harcèle pour 2 euros alors que soi disant le nouveau forfait free (plus cher) annulait l’ancien forfait 2 euros
        De plus le 3244 nous balade de touche en touche sans jamais aboutir.
        Je déconseille Free à toutes mes connaissances. Je suis trop trop trop déçue.

  16. France

    Bonjour,

    j’essaie de contacter FREE sans succès : image brouillée, se fige ensuite puis le son disparait ! certaines chaines sont concernées en cours de journée,
    puis toutes le soir ; impossible de regarder la télé donc depuis le 10 NOVEMBRE ! avant cela, je dois attendre environ 2 minutes pour avoir les chaines
    culturelles (204, 207…) ; les images de la chaine CNEWS sont systématiquement brouillées toute la journée et soir (sauf le matin) depuis plusieurs semaines.
    j’ai appris que certains abonnés avaient pris les devants pour rendre public tous ces dysfonctionnements
    affaire à suivre
    F

  17. castandet

    Bonjour

    abonné Free j’ai changé la Free box Mini 4k pour une Pop,je paye depuis non pas 29,99 mais 39,99 et mon forfait mobile est toujours prélevé à hauteur de 15,99
    Une conseillère m’a expliqué que pour le premier prélèvement ils n’avaient pas eu le temps de s’adapter (le forfait internet s’est lui adapté dès le surlendemain !) depuis je suis prélevée de 39,99 et de 15,99 et voilà une heure que je tente de joindre quelqu’un car cela ne peut être fait sur le site
    C est une honte

  18. bonjour, je suis pas sure que nos demandes soient lues mais je tente ma chance. J’ai bien lu les mécontentements ci-dessus et y en a , Free ne devrait pas être fier de ces publications et ben je vais en rajouter une . La télé avec Free idem impossible de regarder la télé , les chaines beuguent et sont systématiquement brouillées. Inadmissible vu le prix mensuel payé à Free , par contre concernant internet nous sommes deux sur notre ligne , c’est une cata de lenteur de téléchargement rie que d’une photo par exemple, on jetterait tout par la fenêtre , on nous dit tout le temps vous êtes en bout de ligne …peut être mais le réseau devrait être plus performant ou/et le matériel plus performant, fournissez des box capables de ce nom et cherchez des moyens de rendre vos clients satisfaits , la pub ne vous sera pas faite je vous le dis , j’ai fait une réclamation sur le site j’attends toujours un appel , le covid a bon dos , dans l’attente d’une réaction de free , bonne journée Evelyne

  19. bonjour .j ai le meme probleme que france et cela dure depuis plusieurs mois. quand je reussi a avoir un conseiller .la reponse est que les techniciens font leur possible pour resoudre le probleme. c est des incompetents. bravo pour la semaine de noel.avec les gamins a la maison la tele c est une catastrophe.

  20. Derville B

    Bonsoir

    Depuis plus d’un an je suis débité mensuellement sur mon compte bancaire de sommes injustifiées . En effet je ne suis pas client de Free .
    J’ai déjà adressé 2 lettres en AR au service réclamations 75371 et aucune réponse de Free !!
    Impossible de les joindre par tel puisque leurs serveurs vocaux demandent de saisir le numéro de ma ligne : or je n’ai pas de ligne Free en vigueur
    Je vais devoir saisir l’ARCEP ainsi que la DGCCRF .

    Quelle honte .

  21. jacky M

    Bonjour
    je lis les commentaires, il ne suffit pas de DIRE JE SUIS LE PLUS BEAU, mais d’avoir de L’EFFICACITÉ et être HONNÉTRE avec ses clients, des PLUS PAUVRES au PLUS RICHE. Ils faut savoir donner un peu plus à son personnel pour AVOIR UNE MOTIVATION réciproque. Le tout n’est pas de se servir des client pour s’enrichir, mais de servir les clients.
    Mon fils à un problème avec vous, j’espère que son remboursement sera effectivement l’équivalent de la rupture de la réparation du réseau fibre.Cordialement.

  22. Gué

    Bonjour,

    J’étais cliente chez free mobile de puis novembre 2020. J’ai acheté en octobre 2020 un téléphone mobile via le site. Je n’ai jamais eu de facture. La facture n’a jamais été disponible dans MES COMMANDES . Free me demande de me connecter à mon espace,, mais n’étant plus cliente les codes ne fonctionnent plus même après une reinitialisation de mot de passe.

    J’ai envoyé un recommandé reçu le 4 décembre. Je devais avoir une réponse sous 30 jours. Nous sommes en février et toujours rien.

    Le service client me répond la même chose. Il faut patienter. La facture est en cours de génération depuis octobre… elle va être disponible sur mon espace. Seulement je ne suis plus cliente.

    C’est le chien qui se mord la queue dans cette histoire.

    J’ai saisi tous les services qu’ils étaient possibles de saisir. Toujours aucune réponse.

    C’est une honte cet opérateur. A fuir absolument…

  23. BOUHLAL

    Lorsque un opérateur FREE concernant ma freebox m’a contacté en septembre 2020, on a fait un point sur mon dossier et on m’a dit que j’étais éligible à la FREE BOX DELTA et que si j’étais intéressé on n’avait qu’à passer la commande, chose que j’ai faite et on m’a dit que cela mettrait entre 6 et 8 semaines maximum avant de recevoir ma nouvelle FREEBOX DELTA et à aujourd’hui (15/02/2021), je suis toujours en attente, je contacte le service concerné, pas de réponse, j’envoie des mails et à chaque fois je reçois une réponse différente, je me demande si FREE a bien pris en compte ma demande
    Je suis déçu de FREE

  24. Cela fait 4mois que je combat avec free pour etre rembourser d’un telephone que je n’ai jamais recue. Apel et message on relance mon dossier toujours les memes messages .. mais jamais de remboursment. Je suis tres decue une enquete a etait ouverte lettre de reclamation 30jours ouvres depuis et toujours rien je trouve cela pas professionel dubtout je ne recommande pas free mobile .

      1. Moi aussi je suis dans l attente d un remboursement de portable depuis 3 semaine toujours rien reçu ils ont annulé ma commande j ai reçu un mail comme quoi j allais être rembourser mais rien à ce jour.. c est quoi cette arnaque…je pense qu il faut écrire au 300 millions de consommateurs ça ne peut pas continuer comme ça ..

      2. bonjour,je suis dans la meme situation que vous depuis Decembre 2020.Moncompte à été débité de 960 E suite à une commande d un Iphone,celle cin a jamais abouti .J e propose de nous regrouper et dassigner FREE EN JUSTICE .E n effet sesont des escrocs!!!!!!!!

    1. Courbez

      Il m’arrive exactement la même chose, j’ai commandé un téléphone le 11 août 2020. J’ai du payé l’acompte de 137€ et pour me dire.la semaine qui suit qu’ils n’enverrai pas le téléphone. Je me bats avec eux pour qu’ils me remboursent, à ce jour toujours rien mais toujours les mêmes réponses de leurs parts ( le paiement est parti.. tout est à jour sur votre dossier ..) je ne sais plus quoi faire
      Je vais devoir résilier tout mes forfaits chez eux. Ce sont des voleurs

  25. yvan

    suite a un changement de domicile ,j’ai retourné ma box mais le montant de celle ci m’a été prélever . il y a maintenant 6 mois et je ne suis toujours pas remboursé ,après avoir fait un courrier de réclamation et appeler les services free toute les semaines avec pour réponse ,votre dossier et en commission .je pense que nous avons a faire a des escrocs

  26. PENADY

    moi aussi c est la galère pour 2 euros impossible de les joindre j ai envoyer 1 cheque qui ma ete retournè en me disans toutes toues vos factures anterieures a ce jour son
    reglees ; je reçois tous les jours 1 tel me demandant de payer 2 e ou ils me coupe la ligne.

    beaucoup d internaut qui ne son pas comptent il faudrais ce groupès et changer tous ensemble de fourniseur

    IMPOSSIBLE DE JOINDRE PAR N IMPORTE QUEL MOYEN ILS NS PRENENTPOUR DES MERDES

  27. di paola

    je veu parler un responsable putain c est pas compliqué vous avez prélever mon compte y a pas eu d attente bordel de merde mai pour le remboursement la cet toute une histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!putain je regrette detre chez eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  28. Tiago Oliveira

    J’ai embauché freebox pop pendant plus de 3 semaines, l’argent de la carte Sim est déjà hors du compte, et je n’ai ni reçu la carte SIM ni ne dispose d’un service Internet, TV et téléphone.
    J’ai déjà contacté plus de 20x et ils ne résolvent pas les problèmes.
    Ils disent qu’ils rappellent et ne rappellent pas.
    c’est honteux

  29. Hénaff pierre

    Bonjour,
    je conteste mes deux dernières factures de mon mobile à 2 euros. Me sont facturés des communications hors forfait alors que les deux heures ne sont pas atteintes! J’ai bloqué mon prélèvement en attendant un remboursement. Cordialement.

    1. REURE

      VERIFIEZ VOS FACTURATIONS BANCAIRE MOBILE AUSSI, ELLES NE SONT PAS VIRTUELLES COMME LE SERVICE CLIENT!!
      Prélevé de 66,50 €€€ en janvier, un courrier accusé de réception envoyé et BIEN reçu par le service client Free le 9 mars, AVEC l’avis de prélèvement de la banque qui prouve le débit par leurs soins et la réponse que l’on me donne au téléphone est …
      « désolé il faut nous écrire de nouveau en AR car pas de traces dans notre système ».
      En général il faut 5 jours pour scanner / prendre en charge un courrier et cela doit apparaître dans leur base (je ne parle même pas du traitement du sujet mais juste l’enregistrement de l’entrée);
      Messieurs il y a ici une certaine mauvaise foi ou alors vous avez cramé tous vos scanners à cause de la quantité de réclamations…?!
      Pitié, réveillez vous!
      :(( :(( :((

  30. kara

    Bonjour,

    j’étais clients SFR depuis quelques années, toutefois j’ai décidé de résilier ma ligne pour être clients FREE.
    Décision que je regrette vraiment depuis.
    En effet je vais vous faire un rapide historique de ce qui a était fait ou plutôt n’a pas était fait :
    Un « technicien » est intervenu chez nous le mardi 16/02 pour installer la fibre.
    Après 5 à 6 heures de travail et plusieurs incidents (voisins se plaignant de la coupure de leur ligne etc…) celui-ci me confirme que la fibre est détectée et fonctionne grâce à un test avec son matériel (branchement du câble avec un stylet).
    Le technicien est ensuite parti sans demander son reste en me laissant le soin de continuer son travail fait à moitié… (Branchement de la box)
    Le lendemain grâce à l’aide d’un de vos techniciens j’ai branché la box sans succès. En effet celle-ci ne détecte pas la fibre d’après vos différents test (reste sur l’étape 2)
    Ne me découragent pas j’ai rappelé pour avoir un nouveau RDV dès que possible (mon épouse et moi-même effectuons du télé travail).
    La date du 22/03 nous a était proposé au plus rapide… incroyable.
    Avant même d’être clients nous risquons de nous rétracter dommage, sauf si une autre solution est proposée entre temps.
    Par ailleurs vos concurrents nous proposent une intervention très rapide quant à eux ( BOUYGUES intervention le 02/03 pour ne citer qu’eux…)

  31. Hervé

    J’ai résilié un ligne mobile par courrier recommandé envoyé fin décembre 2020 auprès du service de FREE. J’ai reçue l’accusé de réception daté du 29/12/2020. Constatant un prélèvement pour cette ligne en janvier 2021. J’ai donc contacté le service client « suivi résiliation » L’opérateur m’informe qu’il n’ont jamais eu de demande de résiliation et me propose de renvoyer un courrier recommandé. Chose que je refuse de faire. Encore des frais en plus ! Mon recommandé à bien été reçu par Free la signature de l’accusé confirme bien ma demande. Je souhaite de ce prélèvement injustifié me sois remboursé.
    Je ne sais vraiment plus quoi faire.

  32. Rrtle

    Insupportable FREE…. Harcèlement téléphonique pour que je viennes chez eux, poliment les 2 ou3 premières fois
    Ils n en ont rien à foutre…. Je ne sais pas…. Et limite insultant…. C est à moi de les bloqué…. Ah ah.. C est la meilleur, ils ont plus numéros..
    Boîte de MERDE

  33. E.B.

    Comment FREE transforme une situation simple en ENFER : j’ai perdu mon téléphone puis il a été rapporté en mairie le même jour. J’ai donc demandé le blocage puis de déblocage de mon téléphone le même jour. On pourrait penser que j’ai eu de la chance de récupérer mon téléphone… Mais non, pas avec Free : avec Free la chance se transforme en mascarade sans fin . Nous sommes à presque deux mois de l’incident et Free me demande d’attendre encore trente jours ouvrés supplémentaires pour que mon Iphone soit, peut-être, enfin débloqué. Je paye depuis le 12 janvier 2021 pour un forfait qu’il m’est impossible d’utiliser. Est-ce bien légal ??? Les « freehelpers » rivalisent de bonnes idées : m’annoncer des dates butoirs fantaisistes, me réclamer copie de ma carte d’identité parce que « le procès verbal de gendarmerie pourrait très bien être un faux madame », me dire qu’à ma place ils iraient voir ailleurs (!), et serait vraiment « très en colère »(!!), ils n’osent pas tout à fait me dire de mettre mon Iphone à la poubelle pour acheter un autre téléphone plutôt en boutique Free… mais on en est pas loin. Je peux prouver tout ce que j’ai écrit ici : j’ai envoyé copie d’un PV d’annulation de plainte établi en gendarmerie en bonne et due forme, copie de ma carte d’identité, et même copie de ma facture d’achat de téléphone, de plus je téléphone tous les 2-3 jours à Free pour connaître l’avancée du déblocage depuis MA ligne free fixe : la preuve de mon identité est donc faite et refaite, je suis propriétaire de ce téléphone et je demande son déblocage. Visiblement FREE N’A AUCUNE SOLUTION EN DEUX MOIS. JE DECONSEILLE absolument FREE MOBILE si vous avez : soit besoin de votre téléphone pour travailler, soit besoin de votre téléphone pour votre sécurité, soit besoin de votre téléphone pour vous déplacer ( appli GPS etc ), ou même simplement besoin de joindre qui que ce soit. Notez que pour pouvoir joindre Free « il est conseillé d’appeler depuis un autre téléphone que celui concerné par le problème » : On doit rire là ?

  34. LAGUIONIE

    Bonjour, J’avais un abonnement ADSL chez free. depuis le début, ma box avait des problème de désynchronisation et d’instabilité. J’ai fait appel plusieurs fois au service technique de free et même le service expertise. Résultat ma ligne est non optimisable et on m’as inviter à soit continuer comme ça ou alors résilier sans frais de rupture d’engagement et de résiliation. j’ai résilier mais free m’as facturer les frais de rupture d’engagement et de résiliation. Ça fait 3 mois que j’envoie des lettres avec accusé de réception et des appel et ils disent au téléphone qu’ils vont résoudre le problème mais en réalité ils ne font rien. résultat: j’ai reçu une lettre de huissier me demande de payer 370€ immédiatement. impossible de joindre free et a chaque fois on me répond qu’ils ne peuvent rien faire. FREE est un arnaqueur. une honte. Je vais devoir surement passer par le tribunal pour résoudre le problème. UNE HONTE!!!!

  35. laetitia

    UN CONSEIL NE PRENEZ JAMAIS MAIS JAMAIS FREE .
    J’AI VOULU PRENDRE UN IPHONE 11 NOIR 64 G EN PLUSIEURS MENSUALITé DONT LA PREMIERE DE 361E !!!!
    J’AI PAYé EN JUILLET 2020 ILS ONT ACCEPTé , PRELEVé PUIS 2 SEMAINES PLUS TARD
    ON ME DIT QUE CE N’EST PAS DISPONIBLE .
    DONC JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT ET JUSQUA AUJOURD’HUI
    J’ATTENDS TOUJOURS ET CELA FAIT PLUS DE 7MOIS !!!!!
    LA LOI STIPULE QUILS ONT JUSQUA 30 JOURS POUR REMBOURSER
    ET JE N’AI TOUJOURS RIEN RECU MALGRES MES CENTAINES D’APPELS , ON ME DIT TOUJOURS LA MêME CHOSE
    PATIENTER . ET J’AI ENVOYé 2 LETTRES RECOMMANDées AVEC AR ILS ONT JAMAIS REPONDU NI APPELLé .
    C’EST UN MANQUE DE RESPECT .

  36. khalid

    SAV FREE DEPLORABLE
    bonjour
    abonnée de plusieursmois après avoir accepter l’offre d’un commerciale par téléphone qui a était un peu pressant
    cela dit depuis l’installation je n’ai que des soucis .
    problème récurent ,service qui presque me dit que c’est de ma faute ou de mon téléviseur sauf pas de chance le téléviseur est tout neuf.
    après plusieurs appel et avoir répété encore ma problématique il décide de me changer mon boitier TV et ma télécommande qui ne répondait plus.
    une fois ce changement fait, je pensait que tout était résolue.
    Et BIEN NON les problème sont toujours là.
    pire encore aujourd’hui le 12/03/2021 ma freebox REVOLUTION à totalement BUGER sur l’étape 2,plus de TV ,plus d’INTERNET plus RIEN .
    AH, le SAV nul incapable de me résoudre mon problème rapidement ,le personnel focaliser sur son tableau de bord ne vous écoute même pas ,ou vous comprennent pas.
    SAV nulle a ch…, personnelles incompétent.
    service facturation au TOP jamais d’oublie ,toujours une solution.
    recommanderai-je FREE a quelqu’un JAMAIS.
    cordialement

    Date de l’expérience: 12 mars 2021

  37. Belhanafi

    Bonjour
    J’étais sur facturé de 40€ plus de mon abonnement mensuel, donc c’est moi qui doi assumer l’incompétence des employés de [free] qui mon mal informé.

  38. Bonjour
    J ai eu la désagréable surprise de voir mon côté débité de 200 euros pour portable retourné en mauvais état alors que il était comme neuf retourné dans son emballage d’origine ! Je trouve scandaleux que l on ai même pas pris le temps de m appeler pour me prévenir. Je suis curieuse de comprendre ce qui justifie les 200 euros ! J ai appelé pas de réponse il faut écrire ! Honteux!!

  39. Sasa

    J’ai commander un téléphone en location le 27 novembre nous sommes le 6 avril aucun remboursement de la part de free soi 217euros le téléphone a était perdu par Chronopost j’ai appeler une centaine de fois mais toujours la même chose veuillez patientez mais la patience a des limite il prenne les gens pour des cons c’est une honte et aujourd’hui je vois un prélèvement a venir de 471 euro heureusement que j’ai fait opposition à c’est voleur je ne c’est pas quoi faire de plus j’ai envoyer 2 courriers et au téléphone plus incompétent tu meurs !!! A fuirrr

  40. belaid

    par erreur j’ai command » une carte SIM
    je contacte directement pour annuler et ils me disent que chez FREE on ne peut rien annuler
    maintenant, je dois écrire, faire réclamation
    il y a dans toute achat une période de rétractation ?

    et ils sont odieux au téléphone

  41. Antho

    Bonjour
    Je suis en colère, car j’ai été facturé par Free de 49 € de frais de restitution. Alors que j’ai résilier à cause de free.
    Le technicien n’a pas voulut forcé un peu pour faire passer une aiguille dans un fourreau, il me disait qu’il était bouché. J’ai fait venir une entreprise.
    Le fourreau n’était pas bouché, avec l’entreprise on a fait passer l’aiguille.
    Impossible d’obtenir un second rendez vous.

    J’ai été appelé pour avoir le second rendez vous 3 mois après, après avoir reçu le mail justifiant ma resilisation.
    Je n’ai pas tout compris.

  42. CREFF Véronique

    Bonjour
    identifiant client 19813844.
    Je viens de contacter le service client par téléphone pour un doublon de prélèvement concernant mon forfait mobile.
    Montant du forfait: 9.99, prélèvement le 08/03 et le 15/03 = 19.98 en mars.

  43. J ai commandé un portable le 2 avril 2021 en paiement sur 24 mois…ma commande a été annulée par Free sans raison apparente..j ai reçu un mail me disant que j allais être rembourser voyant toujours rien arrivé sur mon compte bancaire j ai appelé déjà 3 fois toujours la même réponse le remboursement a été fait..mais je ne vois rien de crédité sur mon compte…on me demande d envoyer mon relevé de compte. C est aberrant demander des chose aussi personnel..je refuse et demande un justificatif de leur virement..le free herpes me dit que cela n est pas possible et me dit que je vais être appelé par leur comptabilité…toujours aucun appel de leur part à ce jour et toujours pas de remboursement non plus…je pense qu une action en justice est plus que nécessaire . Je vais voir si il est possible de porter plainte pour escroquerie ou d écrire à 3 millions de consommateurs …pouvez vous faire de même afin que l on soit assez nombreux pour que ces affaires soient prise au sérieux…merci par avance..

    1. Morizot

      Bonjour je suis dans le même cas que vous mes mou sa fait 7 mois que j attend être remboursé et j apelle tout les jours et on me répond toujours la même chose je vais remonter l information et il vont vous rapeller il l on jamais fais et il me doivent 229 euro

  44. albert

    bonjour

    suite à un orage survenu mercredi j ai contacte un conseille free
    après avoir effectue les test il a ete convenu d un echange du matériel
    au bout du compte et après deux jours et 4 conseillers avec des informations différentes nous avons appris ue le livraison d matériel n était toujours pas prévue
    cela fait 48 heure ue nous attendons et on nous dit de patienter mais en realite rien ne se passe
    c est inadmissible 4 appels et des informations contradictoires
    je deconseille free

  45. martin

    Martine

    Oui, chez FREE, on tourne en boucle, et pas de moyens pour les joindre par mail, il est vrai qu’a l’air de l ‘informatique+++, ne trouvez vous pas çà bizarre, quant au 3244, ils sont une multitude d’abeilles travailleuses à nous écouter nous lamenter dont ils n’ont que faire. ces abeilles connaissent trés bien ces deux phrases, je suis navrée pour vous ou/et je suis désolée.
    Chez free il y a quand même un service qui fonctionne trés bien, le service compta, les pélevements de suite et même plus qu’il n’en faut, si vous avez un soucis de prélèvement, donc une erreur qui ne vous incombe pas, bein pas grave, on vous demande d’écrire de donner des preuves…….et j’en passe tellement je suis écoeurée de ces pratiques, donc la en effet je vais écrire au médiateur car je n’en peux plus de ces immondices

  46. C’est inadmissible ! J’ai payé 6€ de lettre recommandé pour que vous ne lisiez pas correctement ma demande ! Je lis que j’ai fais ma demande car j’ai eu des disfonctionnement du 01/03/21 au 16/03/21 mais c’est totalement faux ! J’ai eu des disfonctionnement non pas pendant 15 jours mais pendant 1 an ! Du 1/03/20 au 16/03/21 ! Ce qui n’est absolument pas la même chose ! Vous avez pas recu qu’un seul appel de ma part mais des dizaines ! J’exige que l’on me remboursement car vous ne respecter aucunement vos obligations et faites comme si vous n’avez pas compris ma demande ! Je ne vais pas m’amuser a faire 15 000 lettres recommandés à 6e pour avoir la même réponse !

  47. Bonjour
    Chez free depuis 2012. J ai demandé une seconde ligne pour ma résidence secondaire depuis 2 mois. Impossible d avoir un technicien qui se déplace. Les robots qui nous répondent (comment les appeler autrement) sont incompétents et se fichent de nos réclamations. Je vais donc, résilier mon contrat

  48. dalel

    Free est un operateur de merde ! Méfier vous! Je conseil tout utlisateur d’eviter free ! non seulement ils communiquent des mauvaises information mais en plus quand on veut se retracter on nous piege ! La honte free ! la honte des operateurs! J’ai fait une retraction aprés uniquement quelques jours de mon abonnement et ce la avant le passage du technicien ni la reception du materiel qui n’a jamais été recu , ( en janvier) et aujourd’hui en Mai 2021 on me demande des frais de materiel que je n’ai jamais recu !

  49. dalel

    Free c’est des arnaqueurs! j’ai fait une rétraction avant de recevoir le matériel ni le technicien en janvier , maintenant free me réclame des frais du matériel que je n’ai jamais reçu!
    J’ai envoyé une lettre , j’ai appelé le support mais rien ! je reçois toujours des messages d’harcèlement me demandant de retourner le matériel ou bien ils vont prélever le montant sur mon compte bancaire !

    Pour information je me suis réracté car ils m’ont déja menti sur l’offre commercial!
    faites attention ne jamais choisir ce fournisseur de m**de

  50. Le Breton

    voilà plusieurs moi que je me retrouve sans internet le 25 de chaque mois car le prélèvement ne passe pas mais régularisé le 5 du mois d’après et cela depuis longtemps mais au lieu de déplacer le prélèvement à cette date mais ils préfèret me faire payer un mois complet pour n’avoir internet que 19 jours et la ils m’ont coupé la ligne sachant que le paiement sera fait dans 3 jours me couper la ligne pour 27.99€ c’est honteux

  51. Depuis plus de 3 mois je n’ai plus de boite mail, d’après FREE je dois changer de code utilisateur et de code secret. FREE me promet au téléphone de m’en envoyer d’autres par courrier depuis début janvier…JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE
    Lorsque je téléphone au service des réclamations ont me dit que ma demande est en cours de traitement… 4 MOIS SANS MA BOITE MAIL !!!

  52. PS

    SERVICE FREE TRES TRES MAUVAIS§§I installation de la fibre le 14 avril mais soucis sur le réseau. L’opérateur du réseau a règle le soucis et prévenu FREE LE 22 AVRIL. Aujourd hui j ai reçu pour la 7 eme fois un SMS me disant qu’ un technicien doit passer et quand vous essayer de prendre rdv aucune disponibilités depuis plus de 3 semaines.
    6 appels de ma part au 3244 (service FREE et l operateur Free qui répond vous dit qu il ne peux rien faire de plus

    1. Je suis d accord avec vous ne prenez pas free technicien incompétent on attend 1 mois pour qu un technicien passe chez vous c est inadmissible je suis client depuis 3 ans chez eux avec des 3 forfait mobile en plus il faut quand attende en bas de chez nous pour que le technicien puisse accéder a notre logement les rdv sont compris entre 2 h d attente franchement free prenne vraiment les gens pour des cons

  53. logounet

    HI,

    Idem que PS, migration de Orange vers Free depuis le 4 mai 2021, technicien archi bidon venu chez moi et ne m’a même pas connecté, depuis = multiples appels au 3244 et toujours impossible d’avoir un rendez-vous

    @+

  54. logounet

    HI,

    Idem que PS, migration de Orange vers Free depuis le 4 mai 2021, technicien archi bidon venu chez moi et ne m’a même pas connecté, depuis = multiples appel au 3244 et toujours impossible d’avoir un rendez-vous

    @+

  55. Mohamed fania

    Incroyable voilà deux mois que j’attends que l’on me rembourse des frais de matériels sachant qu’aucune facture ne m’a été envoyé avant prélèvement !
    Au départ , on m’a annoncé une attente de deux semaines qui se transforment en deux mois à l’heure actuelle !
    C’est irrespectueux de leur part ,190€ ce n’est pas rien et je trouve ça honteux de servir sur le compte des gens sans les prévenir .
    A fuir !

  56. CASTEL

    Cliente depuis plus de 15 ans chez FREE avec 1 forfait box et 3 forfaits mobile.Commande d’une Deltabox depuis octobre 2020 reçue le 28 mai 2021.Echange de box le 29 mai et bizarrement plus rien ne fonctionne,plus de tv ,plus de téléphone et plus d’internet.Après plusieurs appel au 3244,aucune solution apportée si ce n’est un rdv le 18 juin?QUELLE REACTIVITE CHEZ FREE.
    Pas de panique,déplacement dans une boutique free Englos pour tester ma nouvelle delta,formidable un figurant sans doute me répond évidemment qu’il ne peut rien faire car pas de matériel en boutique et pas de solution à me proposer.Je demande donc à rencontrer un responsable et bingo pas de responsable non plus MAIS A QUOI SERVENT VOS BOUTIQUES MR NIEUL,FERMEZ LES,CELA VOUS FERA AU MOINS DES ECONOMIES DE LOYERS ET DE PERSONNEL,PARDON DES PANTINS; BREF AUCUNE CONSIDERATION DES CLIENTS CHEZ FREE,QUE DES INCOMPETENTS ET AUCUNE SOLUTION APPORTEE.
    PUBLICITE PLUS FACILE A FAIRE AVEC L’ARGENT QUE VOUS VOLEZ AUX CLIENTS POUR UN SERVICE QUE VOUS NE RENDEZ PAS.

  57. Faffa Henri

    Bonjour ! Depuis plusieurs années je suis abonné chez Free ! Jusqu’à ce jour j’étais satisfait ! Là j’ai un problème quant à l’installation de ma fibre qui a eu lieu le 02 Mars 2021 ! Le technicien a perçé le mur de la maison dont je suis locataire , d’où les emmerdes avec ma propriétaire ! Le technicien aurait pu faire l’installation à l’intérieur vu que l’arrivée du téléphone se trouve au sous sol ! Ce fil apparent sur la façade de la maison ne convient pas ! Depuis la date du 2 Mars je téléphone régulièrement à Free , j’envoie des photos justificatives , et personne ne vient me mettre la fibre comme il se doit !!!!!! Cela fait 3 mois !!!! A croire que les infos remontent très mal !!!!!!

  58. Carole

    Je suis plus qu’ en colère : depuis 48h je ne peux plus me connecter à mon espace personnel, mon mot de passe n’étant plus reconnu. Avec le récent système qui passe par le net et les SMS impossible, malgré le « dépannage de proximité » annoncé d’être correctement dépannée. Il faut attendre l’arrivé du SMS et là c’est la cata quand on est pressé.
    Comme je ne peux plus accéder à mon espace personnel, je fais quoi ? attendre pendant des plombes ? Le téléphone avait le mérite d’ête plus direct
    Ce système est aussi naze que celui de Bouygues

  59. Jacques Lainé

    pouquoi free n est pas capable de me donner une reponse a ma demande de raccordement a la fibre .depuis 2017 celle ci a etait etablie par sfr dans la commune deilleparisis 77270 toute l avenue ou je reside ont etaient raccordees

  60. dumont

    bonjour j’ai passé commande début décembre 2020 pour un nouveau forfait et un mobile, la commande a été annulé le 25/12/2020, un courrier à été envoyé et accusé réception le 30/01/2021 mais depuis au téléphone toujours la même réponse mon dossier a été traité on attend toujours le remboursement c’est du foutage de gueule car le montant s’élève quand même a 198 €

  61. GILBERT CECCONI

    Bonjour, je me permets de revenir vers vous , car depuis le mois d AVRIL 2021, je vous ai transmis la facture de mon ancien operateur afin de me remboursee celle ci. Cela reste dans le cadre de l offre de mon abonnememt . En esperant que vous allez faire le necessaire au plus vite. La deuxieme chose ,vous nous avez promis la G5?et que a ce jour nous sommes toujours a la G4. Veulliez faire le necssaire et d avoir un geste commercial pour compenser cette offre. En attendant de vous lire , merci de votre comprehension.

    Cette demande est pour ma ligne n 0490923781

  62. Nait ouslimane

    Bonjour j’ai résilié ma box avec Free et j’ai rendu les équipements le 20 avril 2021 au point relais le plus proche de chez moi qui est relié avec EPS et j’ai l’accusé de réception le dépôt de mon matériel et vous m’envoyer des e-mails pour que vous me facturer les équipements sachant que j’ai envoyé les équipements le 20 avril 2021 merci de tu rends compte de ma réclamation

    1. Bonjour , je suis en train de me faire « harceler » par FREE depuis la fin de 2020
      J’ai résilié avec eux . J’ai renvoyé le 16 novembrev2020 ,tout le matériel par UPS ….FREE me réclame 190 € , je ne sais pas à quoi correspond cette somme? Je leur ai envoyé 6 lettre AR , car FREE me demande la preuve du renvoi du matériel, chose que je fais à chaque fois , Sans compter les 2 fois que j’ai envoyé par MEL , les preuves , suite à une conversation téléphonique, la dernière date du 23 juin 2021 .

  63. Houacine Abdallah

    Free une bande d’escros qui se cache derrière un téléphone font semblant d’écouter j’ai la haine après vous rembourser moi bande de voleurs je paye plus je vais porter plainte vous énerver les gens et ça vous fait plaisir je vous déteste.menteur,voleurs honte à vous

  64. Houacine

    Pour free ont est tous des menteurs des debiles mentaux.tous les problèmes qui ont ils font rien c du jamais vu ils sont fort ils nous laissent mais ils n’oublient pas les prélèvements.je coupe le robinet ça fait 2 ans que je réclame ils disent toujours la même chose.on s’en occupe et rien vous fatiguez les nerfs des gens moi je bloque les prélèvements pour qui m’appelle

  65. Houacine Abdallah

    Avec free faut accepter de se faire arnaqué j’appelle tous les abonnés à bloquer les prélèvements l’argent le nerf de la guerre ne payez plus ils méritent leur pertes je souhaite qui coule ces des voleurs.

  66. MissW

    Bonsoir moi j’ai acheter un smartphone chez free en mars 2021 Des réception de mon smartphone je demande ma facture mais il ne pouvait pas car sur leur site il étais toujours en mode livraison Jai attendu quelques jours Cette fois si on me dis d’aller voir mon espace abonné (Comme si je n’étais pas aller voir) J’ai rappelé quelques jours après ils me baladent Jai dis que je voulais parler un responsable mais impossible Ils me disent d’écrire une lettre de réclamation (mais pourquoi ils sont obliger de me donner ma facture) Je sais plus quoi faire Un smartphone à 900€ sans facture c’est inadmissible

  67. Callard

    Service après vente de FREE pas à la hauteur. Je n’ai pas de facture sur une de mes lignes mobiles depuis le 2 mai et en plus ils m’ont facturé 23€ de plus sur un abonnement illimité. Forcement aucun moyen de vérifier cela ne m’est jamais arrivé en 11 ans lamentable la seule chose que le service client dit il fait attendre monsieur

  68. Après une démarche commerciale déplorable en février, j’utilise mon droit de rétractation et demande remboursement des sommes versées. mais FREE n’en tient pas compte et je dois régler l’abonnement d’une ligne que je n’ai pas. Pour stopper l’hémorragie, il fait résilier un abonnement virtuel !!!!

    En parallèle, j’écris au service réclamation qui s’engage à répondre sous un mois. Près de 2 mois après aucune réponse mais du service réclamation et un cabinet de recouvrement qui me réclame pour un abonnement à 2,00 € couplé avec l’abonnement virtuel soit 17,99 € !!!
    Comment peut on appeler cela ? du racket ? du vol ? de la malversation ? des pratiques commerciales abusives ?
    Combien de fois ai-je entendu « Oui Madame, vous avez fait ce qu’il fallait, je fais remonter votre demande, avec toutes les excuses de la part de FREE » »….
    la notion de service est de la foutaise pour FREE.

    Ces pratiques sont honteuses

  69. Après une démarche commerciale déplorable en février, j’utilise mon droit de rétractation et demande remboursement des sommes versées. mais FREE n’en tient pas compte et je dois régler l’abonnement d’une ligne que je n’ai pas. Pour stopper l’hémorragie, il fait résilier un abonnement virtuel !!!!

    En parallèle, j’écris au service réclamation qui s’engage à répondre sous un mois. Près de 2 mois après aucune réponse mais du service réclamation et un cabinet de recouvrement qui me réclame pour un abonnement à 2,00 € couplé avec l’abonnement virtuel soit 17,99 € !!!
    Comment peut on appeler cela ? du racket ? du vol ? de la malversation ? des pratiques commerciales abusives ?
    Combine de fois ai-je entendu « Oui Madame, vous avez fait ce qu’il fallait, je fais remonter votre demande, avec toutes les excuses de la part de FREE » »….
    la notion de service est de la foutaise pour FREE.

    Ces pratiques sont honteuses

  70. franck

    Service client FREE 0 pointé, impossible de télécharger le formulaire de réclamation bizarre. quasi injoignable au téléphone. FREE va perdre énormément de client.

  71. Sa fait 3 semaines passer que j’ai plus de internet plus de téléphone fixe et bien sur mes chaînes iptv que aussi je paye un abonnement j’arrive plus a regarder comme j’ai plus de internet la boxe reste sur étape 2 et free me dit que ces un problème lier au vertical que orange dois résoudre sur le poto en plus mon voisin juste a l’étage du bas a free et lui sa fonctionne. Je voudrais savoir si il m’indemise a cause de se qu’il me font durer juste avec mon portable j’ai déjà plus de 100euro de sur taxe .par contre si en payant pas l’abonnement de 1jour la il coupe la ligne mes maintenant que pratiquement 1mois il mon bloqué ma boxe comment je pourrais faire indeminiser merci

  72. Cris

    Des pertes de connexion récurrentes, un SAV qui se. Intenté de dire qu’il y a un ticket d’incident en cours et qu’il faut attendre. Personne ne prend votre problème au sérieux alors que vous avez besoin de votre ligne pour le télétravail. Une belle bande d’incompétents. Bye bye free, bonjour la concurrence !

  73. Freckles

    Forfait Free mobile souscrit le 10 juillet, prélèvement également à cette date du forfait mensuel et de la carte. Depuis rien, aucune carte sim reçue, un service client qui a 3 reprises m’assure avoir envoyé une nouvelle carte, contactés le lendemain une autre personne m’assure qu’aucun commande n’a été effectuée. Idem sur whatsapp, on me dit tout et son contraire: nouvelle commande passée, commande toujours bloquée. La seule solution: débourser 10e et envoyé un courrier pour me faire remboursé. J’ai déjà envoyé un courrier de réclamation il y a 2 semaines, aucun retour, aucun contact. LAMENTABLE le service Free, ne faite pas cette erreur de vouloir des forfaits plus attractifs, d’une façon ou de l’autre vous le paierez plus cher avec FREE

  74. erick31

    Bonjour
    Mes parents ont souscrit une Freebox en 2013
    Mon père est décédé en 2013
    Ma mère est entrée en Ehpad en Décembre 2020
    Nous avons résilié en 2021 leur abonnement Freebox mon frère et moi cra la maison allait être vendue
    Comme nous ne savions pas ou étaient ces équipements, nous avons, apres le 1er envoi (contenant routeur et plug) en Février 2021, compléter avec un deuxième envoi en Avril avec le module TV et plug que nous avons fini par retrouver au fin fond de la cave. Tout cela en déposant à chaque fois le colis en UPS point relay avec bordereau Free collé dessus, et en suivant le colis jusqu’à sa bonne livraison à Free Bondoufles
    En Aout 2021, Free adresse un courrier, à mes parents décédés leur réclamant 190 eur au titre d’équipements non restitués, tous les comptes étant gelés, donc prélèvement impossible
    Et voilà, ce à quoi l’on doit aussi faire face quand on a perdu ses parents : s’écharper, se stresser, s’épuiser avec le fil twitter de Free « Assistance », qui semple plus animé par des robots que par des être humains
    Ne me parlez plus de progrés, de relations humaines…
    A bon entendeur…
    Bonne journée

  75. J’ai un problème de pixialisation sur ma tv et cela depuis le mois de mars. j’en suis à environs 12 tickets d’incident et à ce jour je suis toujours emmerdé . Je pense que les prestataires de FREE n’en ont rien à foutre. Ajouté à cela que les personnes au bout du fil (3244) font peut-ètre ce qu’elles peuvent , mais derrière ON S’EN GLANDE.
    Le baisé c’ est toujours le meme.
    IL FAUDRAI QUE FREE METTE UN GRAND COUP DE PIEDS DANS LA FOURMILLIERE DES PRESTATAIRES AFIN DE REDORER (peut-etre) SON BLASON

  76. Un technicien FREE est venu chez moi pour vérifier mon installation suite à mauvaise réception : il a par inadvertance déconnecté le répartiteur TV. Ayant rappelé immédiatement la hotline de FREE, celle-ci a refusé de me renvoyer le technicien. Il m’a fallu appeler un dépanneur TV pour reconnecter le répartiteur TV. Bilan : 130 € à ma charge. Malgré de nombreuses demandes, FREE refuse de me rembourser …. inadmissible !

  77. Une résiliation non pris en compte pendant 15mois. Je les ai laissé se prélevé pour ne pas me mettre en porte à faux résultat, 15 mois de prélèvements et sa fait 8 mois que jattend le remboursement. Une vingtaine d’appel sur facture, des lettres en recommandé les justificatif envoyer mais toujours rien.

  78. ABDICHE

    Je suis en colère contre l’opérateur free !!!! Mon conjoint et moi même avons chacun un abonnement mobile free et un abonnement Freebox depuis quelques années déjà sans aucun souci, or depuis le mois de Mai 2021 free m informe qu ils ont un rejet de prélèvement sur mon compte bancaire pour le paiement de mon forfait mobile alors que jusqu’à ici tout fonctionnait bien je n ai pas changé de compte bancaire ni de CB.Fin mai j ai donc réglé ma facture avec une autre CB et j ai envoyé un courrier de réclamation au service client free auquel je n ai reçu à ce jour aucune réponse. Puis, pour les facture suivante je n ai plus eu de soucis jusqu au moi d Aout rebelote a nouveau rejet de prélèvement je règle ma facture avec ma CB et a nouveau je l enregistre pour les prochains prélèvements et ce mois ci à nouveau prélèvement rejeté; il faut savoir que pour chaque prélèvement rejeté j ai 7,50€ de pénalités. Ce matin je recontacte le service client pour faire part de mon problème la personne s excuse mille fois mais ne comprend pas d oú vient le souci, elle m informe qu elke va faire remonter l info et une personne de chez free va me recontacter prochainement, car bien sûr je veux bien régler ma facture mais je refuse les frais de pénalités étant donnée que le pb ne vient pas de chez moi

  79. izzo

    Bonjour ,

    J’ai été cambriolée il y a environ 10 jours de cela et les voleurs ont emporté une partie de ma freebox révolution , le serveur accompagné des plugs et la télécommande .Ils n’ont pas eu le temps d’emporter le reste ….
    Lorsque j’ai contacté le 3244 afin de les informer , c’est une personne qui parlait à peine le français qui m’a répondu et qui a mis 30 minutes à m’expliquer que malgré le cambriolage c’était à moi de payer le matériel ! et on me réclamait 300 euros environ , hallucinant non ?

    L’assurance ,quant à elle, m’a expliqué qu’aucun remboursement ne pouvait être fait pour du matériel qui ne m’appartenait pas .
    Lorsque nous souscrivons avec Free , personne ne nous informe que , en cas de vol , c’est à nous de payer !!!

    En attendant je continuais à payer un abonnement pour du matériel que je ne possédais plus .

    J’ai donc contacté mon assistance juridique qui m’a conseillé d’envoyer un courrier au service réclamation – courrier en RAR et en parallèle de suspendre mon abonnement en bloquant le prélèvement à la banque.

    Free c’est fini pour moi !!!

  80. anonyme

    Actuellement en galère depuis 4 jours pour activé ma nouvelle carte SIM commandé car je n’ai jamais reçus le mail ayant le mot de passe pour me connexion à mobile.free.fr. 4 appels depuis, un certification que j’allais bien recevoir le mail sous max 24H de la part de deux techniciens différents (qui ont refais la même manip pour me renvoyé le mail ayant le mot de passe) et toujours rien dans ma boite mail (hotmail). Je crée une boite Gmail pour qu’il m’envoie le mail dessus (après 42 vérifications) mais c’est impossible il faut absolument passer par le compte … Pourtant pas complexe de changer le mail de mon compte pour que je le reçois sur la nouvelle boite.

    Deux fois raccrochés au nez depuis (problème trop complexe, moi qui est a bout au bout de 4 appels inutiles ).

    Une plainte sera envoyé au service de réclamation pour demander le remboursement de ma carte SIM comme geste commercial. C’est la moindre des choses après le temps passé, le nombre de coup d’appels etc (plus d’une semaine à l’heure ou j’écris ces lignes).

  81. Michel steve

    J’ai commandé un iPhone 12 en location le 15/08/2021 , le 27/08 il devait arriver mais rien!
    Je les contactes , ils prennent contact avec chronopost pour savoir! Il s’avère que le colis est perdu ou volé (suite à « l’enquête ») , je demande donc un remboursement ou alors à recevoir mon téléphone (on est mi septembre) et on me dit que non tant que l’enquête est en cours il ne peuvent pas me rembourser ou m’envoyer un téléphone!
    J’appelle plusieurs fois jusqu’à ce début de semaine , le conseiller au téléphone me dit « aller dans une agence free avec le numéro de commande et une pièce d’identité et ils vous donneront le téléphone »
    La boutique la plus proche est à 50km, pour que j’arrive et qu’on me dise « ah non désolé mais moi je ne peux rien vous donner »

    Je rappel et on me dit de patienter le temps de l’enquête! Mais par contre free me facture la location d’un mobile que je n’ai pas depuis 2 mois!

  82. Barsto

    Free cette grosse blague. Tarif pas cher, à l’image du service. Un technicien qui se déplace pour installer la fibre optique avec un échec. Pas de soucis, ça arrive. Second technicien qui arrive 4 mois et demi plus tard pour le même résultat, échec. Et depuis, les seules réponses sont : on vous rappellera. Evidemment, aucun rappel. Aucun rdv disponible. Et toujours la même réponse bidon, on note bien vos disponibilités en expliquant qu’il n’y a rien à faire. A croire que ça a l’air trop compliqué de prendre un rdv pour le mercredi. Je fête mes 6 mois et demi d’attente, c’est lamentable.

  83. PONCET Franck

    J’ai souscrit à une offre Internet ADSL free avec la box Delta le 26 août.
    Orange le fournisseur que j’avais au moment de ma souscription à Free ma coupé ma ligne le 27/08 le lendemain de mon inscription à Free.
    Nous sommes le 10 octobre et nous n’avons toujours pas internet 1 mois et demi après.
    Quand j’appelle Free pour demander ou en est ma connexion ils me répondent que c’est France Telecom qui ne fait pas son travail.
    Quand j’appelle France Telecom ils me disent que mon fournisseur c’est Free.
    Que dois-je faire, que puis-je faire pour avoir internet.

    1. Manue

      J’ai changé d’opérateur début d’année restitutions du matériel fait avec retour accusé de réception aujourd’hui Free m’envoie le service juridique (avis de poursuite pour non réception du matériel à payer 190 euros c’est quoi cette arnaque ???

  84. chenot

    free m a preleve 3 fois 9,99 sur 3mois alors que j ai resilier des le debut et aujourd huije recoi une injonction de 19.99euros alors que je n ai jamais utilise de carte sim

  85. Free c’est des vrais voleurs,j’ai un abonnement de 2 euros que mon fils l’utilise,ce 18/10/2021, je reçois un mail qu’il faut payer 9,50 euros avec pénalité de retard,j’ai demandé des explications ,le service client m’ont dit un rejet de paiement de ma banque,j’ai demandé à ma banque s’il y a eu un rejet d’une facture de 2 euros ma banque ma répondu que non,de toutes les façons je savais par ce que j’avais de l’argent sur mon compte alors quand j’ai demandé à free de me fournir un justificatif de refus,c’est la sourde oreille ils me disent que votre banque a rejeté le prélèvement ,et le plus beau on prétend que ma banque a rejeté le prélèvement,la facture monte directement à 9,50 euros le jours même de prélèvement.non c’est 1 euro par jour dans la limite de 7,50 euros.

  86. Figueiredo

    Bonjour j’ai envoyer un recommander avec accuser de réception à Free résiliation en août un abonnement à 2€ . Nous somme fin octobre le prélèvent continue .le 3244 n’a boîtier jamais ça raccroche je vais dans une boutique Free ou le vendeur m’explique qu’il ne peuvent pas faire les resiliation 🤔. Le vendeur essaie et par chance on arrive à avoir un conseiller . Il me dit qu’il n’on aucune demande de résiliation je lui dit que j’ai la preuve avec l’accuser de réception et la bizarrement il retrouve le courrier et me dit que je n’ai mis que le n’ de la ligne il manque l identifiant lol. Je lui fait confirmer que quand on perd son ID on nous demande notre N de tel ce qu’il confirme et ne veut rien savoir . Je lui fait part de son incompétence à régler le dossier et que je veux parler à un supérieur il refuse et coupe l’écoute je reste 15mn en attente le conseiller de la boutique ne comprend pas non plus . Je suis outrée par cet abus de pouvoir . Je doit donc ré voiler encore un courrier en AR À MES FRAIS FREE est à éviter cet incroyable au temp de incompetance commercial

  87. Adams

    Ref Free: (fbx27008498)
    Le conseil des Free m’a contacté par téléphone mi-mars qui m’a proposé une offre fibre de 4 Go de débit 4 fois plus puissante que mon ancien service (SFR) pour 9 euro. Il m’a expliqué la condition d’engagement et je lui ai posé une question qu’en cas de déménagement, il m’a demandé si je pensais à déménager, je lui ai repondu OUI que j’avais déjà eu un appartement mais j’attendais la confirmation de la comission d’ici 1 mois. Je lui ai fourni l’addrese, il a verifie et puis il a dit que il n’y a pas de problem car il y a de fibre optique deja dans l’immeuble. En cas de demenagement, ils font le transferrer ma box sans rien payé. En mois de mai, j’ai déménagé et je les ai appelé et c’est la qu’ils m’ont dit que mon offre est terminé que je dois payer le tarif de base qui etait 49.99 parce que l’offre a appliqué à une address. Pendant l’inscription , j’ai bien précise que je déménagerai et il m’a dit rien pour le prix. Donc, j’ai résilie mon contrat. Il y a centre de recouvrement qu’ils arretent pas de m’appeler pour payer 416.41 euro . « Nous vous prions de régulariser votre situation en réglant la somme de 416.41 ». Avant cela, je leur ai parlé plusieurs fois et leur ai expliqué la situation, je leur ai même demandé d’écouter ma conversation avec leur conseil

    1. Hass a

      Je suis dans le même cas que vous, sauf que moi c est une résidence neuve et il n y avait pas le réseau FREE a mon déménagement donc impossible pour eux de déménager mon abonnement.

      J’ai reçu un mail pour me confirmer que ma situation me permettait d’être exonérée des frais de résiliation.

      Et la depuis juillet soit une semaine apres ce mail, ils me réclament 453 euros pour les frais.

      Iqera me harcèle pour payer et faire un échéancier.

      Malgré les preuves écrites et toute mes courriers en AR ils ne veulent rien savoir.

  88. Bonjour j’ai résilié chez free depuis 3 mois après avoir rendu le matériel j’ai oublié de renvoyer le document qui prouver que j’avais bien redonner le matériel après l’avoir redonner avec un peu de retard on m’harcele tout les jours pour que je paye 190 euros c’est une honte je ne vous dois plus rien n’y en facture n’y en matériel

  89. franqueville

    bonjour en aout j’ai commandez un portable qui a été prélevé direct sur mon compte ,48 h après on m’envoi un message me disant que le téléphone était plus dispo depuis aout 2021 j’attend toujours le remboursement malgré mes appels et lettre recommandez a l’adresses que free ma fournie avec document qu’il me réclamait RIB CARTE IDENTITE et toujours pas de nouvelles a ce jour.de FREE

  90. Free se compose de toute évidence d’incompétent à tous niveaux !
    Incompétence en terme d’assiatance : je ne peux plus envoyer de sms ou mms depuis 3 semaines, j’ai appelé au moins 20 fois, rien en bouge, personne ne rapelle
    Incompétence en termes technique : on me dit à chaque fois « le ticket est ouvert auprès du service technique », mais le probleme d’envoi n’est pas résolu
    Incompétence commerciale : on m’appelle pour me proposer la box (là on sait m’appeler) alors que Free n’a pas accès à la fibre qui arrive à mon domicile (Fibre départementale) car Free ne veut pas payer les droits d’accès. Pas de problème répond l’opératrice, on vous met en ADSL !!!! (alors même que l’adsl ne fonctionne pas car le réseau téléphonique est en trop mauvais état et je n’ai même plus de câble téléphonique qui arrive chez moi…)
    Les employés de Free « excellent »… en incompétence.
    LAMENTABLE !

  91. Bonjour , Orange a pris en charge la résiliation de mon abonnement avec Free début octobre 2021. j’ai retourné (dans l’emballage d’origine) l’ensemble de la box, j’ai fais un courrier de réclamation (courrier à Paris) le 06/11/2021 suite à un débit sur mon compte bancaire avec un mail de votre part me confirmant « l’étude du dossier » mais à ce jour 19/11/2021 pas de nouvelle ni de remboursement. je suis encore chez Free pour mon portable mais !!! attention (je ne suis pas un pigeon) MERCI pour votre réponse rapide

  92. BAILLERGEAU

    Sur mon relevé bancaire je vois apparaitre les prélèvements que free opère pour des abonnements que je paye, je voudrais connaitre la signification des chiffres qui y figurent

  93. Que pensez du mépris ressenti car free tres habile pour convaincre de passer par ses services.

    Se défile dès que l’on rencontre un problème et ne répond a aucun message.

    Des réclamations automatiques çà ils savent faire Des réponses aux demandes NON

    Quant au 3244 que pensez des interlocuteurs qui sur un meme sujet vous dirigent differemment.

    Je déconseille FREE a

  94. Anna N.-D.

    Saga de dysfonctionnement depuis le 25/8/2021

    Après avoir écrit que je ne veux plus que l’on me réponde : « problème remonté, faut patienter, nous revenons vers vous » ils ne répondent plus à mes messages sur le site de l’assistance technique. La ligne fixe s’écroule toujours, parfois tout de suite, parfois après 15 minutes ou après une 1/2 heure etc. Quelque fois elle était complètement morte après la coupure. J’ai déjà perdu un temps fou en écrivant ou en répondant au demandes supplémentaires ou appels téléphoniques (2 x).

    Je ne crois pas non plus au service de réclamations par écrit. J’avais déjà une demande (rétablissement des sous-titres d’une chaîne étrangère). Au bout de 6 semaines, j’étais à la case de départ : il faut s’adresser à l’assistance technique… qui n’avait jamais rien fait.

    J’ai RV dans une boutique Orange. Pas convaincue qu’ils sont meilleurs. Une voisine de palier était 3 semaines sans internet aussi.

    Tout est parfaitement organisé mais rien ne va dans ce monde.

  95. Christelle

    Depuis trois mois j’appelle le 3244 pour leur demander de faire intervenir un technicien afin que la prise fibre murale soit déplacée dans mon séjour. A mon abonnement elle a été posée dans ma cuisine!!! Vu la configuration de ma maison j’ai une TRES mauvaise réception WiFi à l’étage. Les personnes qui me répondent me ballade de services en services , n’apportant pas de réponses concrètes à ma demande; On me dit qu’ils sont dans l impossibilité de faire une demande de RDV auprès de l’entreprise avec laquelle ils travaillent pour les interventions à domicile!!!Etonnant comme réponse puisque à l’abonnement les techniciens sont venus relativement rapidement pour faire l’installation!! On se moque de moi , et pendant ce temps je paie mon abonnement alors que je n’ai pas la totalité des prestations proposées!!! Je déconseille vivement FREE comme fournisseur.

  96. casanova anne

    Bonjour j Je suis très en colère après free ils m’ont convaincu de changer de boxe de passer à Orange à Free en attendant ma nouvelle box il devait ne pas me résilier la ligne car je j’ai absolument besoin d’Internet et le lendemain matin plus de plus d’Internet et du coup j’ai tout annulé je reprends Orange sauf que je suis coupée pendant cinq à sept jours c’est inadmissible et plus de téléphone ni de tv bien sûr

  97. Je déconseille free j’ai ma télécommande qui est en panne on me dit maintenant que je dois toujours garder les télécommandes défectueuse ce qui veut dire que chaque fois que j’aurai un problème je devrais la garder je vais en avoir beaucoup chez moi ce qui est lamentable et honteux

  98. Thiaux sonia

    J ai commander un aphone 12 il mon prelever 229 euros et son annuler la commande du coup pas de portable et j ai perdu 229 euros
    Je me bas avec free depuis mois d octobre pour etre rembourser il me dise de patienter a chaque fois que je leses au telephone c est abuser du coup je vais porter plainte pour vole

  99. 1 ticket de reclation problème d’image depuis 3 jours et image de pire en pire et tous sa dure depuis 6 mois et a chaque fois ont s’occupe de vous n’avez rien a faire des clients ras le bol……

  100. boudin

    Je suis un abonné, feeebox pop avec téléphone depuis 16 mois, qui, depuis, rencontre des problèmes récurrents de dysfonctionnement (coupures internet fibre durables).
    Franchissez le pas et faites comme moi, allez voir ailleurs.

  101. jshd

    J’ai commandé chez FREE un téléphone portable en Juin 2021, j’ai reçu un message de leur part 4 jours après stipulant que m’a commande a été annulé pour rupture de stock, en sachant que j’ai été débité d’un montant de 421 €. J’ai suivi les procédure pour faire la demande de remboursement, malgré 3 recommandé envoyé et plusieurs appels, cela fait 9 mois que j’attend le remboursement. C’est vraiment inadmissible, on me donne toujours le même discours « nous relançons le service afin qu’il procède au remboursement ».

    Je ne sais plus quoi faire…

  102. Rebaa

    Bonjour
    Très très en colère de groupe free et ces conseiller
    Et …
    Je lance la procédure en justice si j’aurais pas la bonne réponse des plusieurs prélèvement effectué. Sans qu’il avais le branchement bi raccordement de l’équipement

  103. LALIN

    Juste inadmissible mon débit est très bas et cela fait 5 mois que j’attends d’être raccordée à la fibre. On me dit que je vais être rappelée ça n’est jamais fait. le service client est exécrable.
    Actuellement au téléphone avec eux on me met en attente pendant 30 min pour vérifier l’éligibilité à la fibre !!!!!

    1. J’ai attendu 9 mois pour obtenir la fibre en les harcellant chaque semaine. Pendant un an avec la fibre ça n’a été que du bonheur mais voilà le problème aujourd’hui est le même qu’avec l’adsl. Ca fait 10 jours que je n’ai rien. Un second déplacement d’un agent demain. Et si rien de correct je changerais d’opérateur.

  104. J’ai un problème important chez free. Je paie 39.99 par mois. Après 10 jours sans internet. Je devrais recevoir un dedommagement de 3.99e. Alors sauf si je suis vraiment stupide. Normalement si je ramène au prorata je serais sencee payer 12e par mois!!! De plus escroquerie a 2 numéros qui me disent être composés de mon fixe à 6 chiffres. Je me dois aujourd’hui de faire un dépôt de plainte pour me faire rembourser 13e et 7e d’appels non émis de ma part. Sans retour favorable de leurs services très rapidement. Je serais dans l’obligation de voir un concurant. Comme les assurances et autres. Puisque chaque année un nouveau client a des avantages que les anciens non pas. Je vous invite a faire de même.

  105. Alatain

    Ne Prenez pas d’abonnement chez eux c’est une grosse arnaque ! Ont a pris la freebox Pop raccordée en fibre sois-disant offrant jusqu’à 5Gb/s, déjà dès les premier jours le réseau moyen était seulemen,t de 38mb/s en wifi ! Mais cela permettait encore d’utiliser une connection internet, depuis quelques temps le réseau baisse souvent dans les kb/s ce qui implique de ne pas pouvoir utiliser notamment les jeux vidéos en lignes et d’avoir des vidéos de mauvaises qualité, et sa c’est quand le réseau n’est pas complétement off ! Sa commence à être barbant surtout quand ont cherche un réseau fibre qui garanti de faire fonctionner toute fonctionnalités ….. Je pense qu’il est préférable de changer d’opérateur très rapidement pour ma part ..

  106. moussy mochèle

    Michèle

    forfait a 9,99 euro et facture reçue de 45 euros . j’habite à la frontière entre France et suisse et le tel bascule sans prévenir sur n’a suisse
    IMPOSSIBLE D’AVOIR UNE PERSONNE COMPÉTENTE
    SUPER FREE !!!!!

  107. GAILLARD

    FREE appelle tous les jours pour DEMARCHAGE ! Cela fait des mois que je répond d’effacer mon numéro, que je suis contre vos appels ABUSIFS !
    Le RESPECT, le CONSENTEMENT ça vous parle chez FREE ?
    LACHEZ-MOI !

  108. Madier

    J’ai été débité de 290€ par free sans aucune raison après avoir résilié ?
    Ils ont reçu le colis de ma freebox avec une preuve de dépôt dans un accès point

  109. HANOT Coralie

    j’ai appelé le 3244 pour désactiver ma carte sim suite à un vol de téléphone et en recommandé une et là hop sans rien me demander on m’envoie une nano sim ! je vois l’erreur sur mon compte internet donc je rappelle dans la foulée, on me dit que l’on va corriger gratuitement l’erreur et rien n’est fait donc je reçois une carte nano… je prends sur moi et vais chez boulanger acheter un adaptateur et elle ne va toujours pas …. je me rends en boutique free où l on me dit qu’on ne peut rien faire ( encore un !) et de rappeler le facetofree (trop de monde pas joignable ! encore!) et ensuite je refais le 3244 où l’on me dit que si cela ne fonctionne pas il faut que je redonne encore une fois 10€ !!!!! cliente depuis plus de 20 ans aucun avantage et aucun respect puisqu’on me raccroche au nez !!!!!!
    Je pense que je vais changer mon abonnement fibre et mes forfaits téléphoniques pour la concurrence vu le peu de cas que l’on fait des clients chez FREE !

  110. Frelut

    J ai fait une demande de résiliation chez Free box en RAR courrier réception le 21/05/2022.
    A ce jour mon abonnement toujours pas résilier j ai appelé écris et rien de rien et je continue de payer.
    Du coup j’ ai bloqué les prélèvements.

  111. Problèmes réseau mobile depuis plusieurs semaines, après avoir contacté plusieurs fois le sve technique la réponse est toujours la même ça va s’arranger mais ça ne s’arrange pas et je paie pour ne pas avoir de réseau et ils s’en tapent royalement je suis furax

  112. Voilà j’ai reçue plusieurs courriers comme dernièrement une injonction de regler la somme de 300 euros chez l’opérateur free Télécom sachant que les prélèvements sont bloquée je demande un dédommagement du mois de décembre 2021 au mois de juin 2022 merci beaucoup infiniment d’avance

  113. Voilà j’ai reçue plusieurs courriers comme dernièrement une injonction de regler la somme de 300 euros chez l’opérateur free Télécom sachant que les prélèvements sont bloquée je demande un dédommagement du mois de décembre 2021 au mois de juin 2022 merci beaucoup infiniment d’avance je conteste cette facture de 300 euros malgré toutes les démarches réaliser boîtiers rendues avec ses Câbles etc et aussi courrier en recommandé faite et jamais j’ai été dédommagé et cela est inadmissible et irrespectueux et lamentable

  114. mam

    Pouvez-vous m’expliquer pourquoi on a des impayés avec une carte bancaire sachant qu’on est prélevé tous les mois sur notre compte. Nous sommes tombés sur une incompétente au téléphone (comme souvent) qui nous répète en boucle que notre carte est périmée et nous lui répétons sans cesse que nous ne pouvons pas avoir de carte périmée puisque nous sommes prélevés. Et donc boom surtaxe pour impayé sans aucun courrier de leur part vous couper l’accès à la ligne : je suis scandalisé par leur méthode et croyez moi ça n’en restera pas là

  115. waze

    A DEUX DOIGTS DE CHANGER DE FOURNISSEUR !!!!!!!!!!PANNES A REPETITION DONC PAS DE TELE,PAS D INFORMATIQUE ET PAS DE TELEPHONE FIXE, EN PLUS QUAND CA FONTIONNE ,IL Y A DES MICROS COUPURE A LA TELE ILS DEDUISENT MEME PAS LES JOURNEES OU CA NE FOCTIONNE PAS?C4EST INADMICIBLE, LE SERVICE FREE EST COMPLETEMENT POURRIT

  116. PEYRET

    Bonjour à toutes et à tous,

    Mon père qui était client free est décédé. Au 3244 ils me répondent qu’en cas de décès ils ne prélèvent pas les 49 € de frais de résiliation. J’ai renvoyé tout le matériel. J’ai envoyé également le certificat de décès…et ils ont prélevé 49 € ! Au troisième recommandé ils répondent…qu’ils ont bien reçu le matériel au complet. La volonté de free est manifeste de transformer une résiliation (même quand elle est obligatoire) en parcourt du combattant. Ce n’est vraiment à mettre au crédit de cet FAI d’autant que les problèmes techniques ne sont pas rares.

  117. Larroudé

    Bonjour
    Client frère depuis plusieurs mois suis aujourd’hui iliginle a la fibre j’ai donc fais la demande de raccordement.
    Rdv en 3 semaines, à la venue de l’entreprise pour le branchement ils n’étaient pas équipé accordèrent impossible, et la les problèmes commencent, cela fait 3 mois que je me bataille avec le service au 3244 ils sont d’une rare incompétence sincèrement je n’avais jamais des gens aussi mauvais il leurs faut 15 jours pour vous proposer une nouvelle date de rdv et ne vienne pas à la bonne adresse impossible de leurs faire accepter qu’ils se trompent ils insistent.
    Je pense if pour être raccordé je sois dans l’obligation de changer d’opérateur. J’insiste je n’avais jamais rencontré aussi mauvais vraiment
    Entreprise a fuir sauf si vous n’avez besoin de rien

  118. Un opérateur est venu m’installer la fibre et pas de chance il a passé son pied à travers le plafond en voulant passer le câble par les combles. Donc aujourd’hui j’ai un gros trou dans le plafond d’une chambre et cela fait 2 mois. Malgré plusieurs appels rien ne se passe du côté de free. Je ne sais pas où en est mon dossier. Ras le bol. Aucun numéro pour contacter le service litige. C’est une honte !!!

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