Réclamation Free

Créé en 1999 par Xavier Niel, Free est un fournisseur d’accès à internet basé en France. Elle fait partie des 4 grands fournisseurs de France avec Orange, Bouygues Télécom et SFR. Free propose à ses clients plusieurs offres qui peuvent changer quand ils veulent pour 50 euros. Le boitier Free a été désigné par Philippe Stark. Free embauche pas loin de 7800 personnes en France pour un chiffre d’affaires qui s’élève à 4,16 milliards d’euros. Free compte 13,7 millions d’abonnés sur mobile et 6,5 millions sur la téléphonie fixe. Tout comme ses concurrents, Free tente d’offrir les meilleures prestations pour ses clients, mais des erreurs peuvent survenir. Ici, nous vous accompagnons dans votre démarche de dépôt de réclamation Free.

Les différentes raisons de faire une réclamation Free

Vous souhaitez contester une de vos factures Free. Votre relevé ne correspond pas à vos appels. Votre téléphone est souvent hors réseaux. Vous avez demandé une carte SIM adaptés à votre iPhone, mais vous ne l’avez jamais reçu ? Vous êtes mécontent de la Box Free ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un vendeur Free en boutique, ou encore, votre Box est défectueuse et Free ne veut pas vous la remplacer. Vous souhaitez être dédommagé pour la panne occasionnée sur votre Box Free. Pour ces raisons ou pour d’autres, vous pouvez être en désaccord avec Free. Pour cela, vous pouvez demander réparation, voir déposer une réclamation. Sur cette page, nous vous aidons étape par étape à joindre Free dans le but de régler votre litige avec eux.

Les différentes étapes pour déposer une réclamation Free

Si vous souhaitez prendre contact avec Free au sujet d’un litige, plusieurs options s’offrent à vous. Vous devez dans un premier temps contacter le service client, puis le service consommateur. Si tout cela ne suffit pas pour regeler votre problème à l’amiable, vous devrez saisir le médiateur. Pour tous les services que vous allez contacter, il vous sera demandé votre numéro de téléphone Free, ou votre numéro d’abonnées ainsi que le détail de votre problème. Voici les étapes à suivre.

> Joindre le service client Free

Avant de déposer une réclamation suite à votre litige avec Free, vous devez contacter le service client. Le service client Free vous mettra en relation avec un conseillera qui tentera de trouver une solution qui vous satisfait. Les conseillers Free sont joignables par téléphone au 1044, tous les jours et 24 h/24. Vous pouvez également les contacter en ligne par le biais de leur visioconférence ou sur Twitter et Facebook. Vous pouvez également vous rendre directement dans une boutique Free prés de chez vous ou leur envoyer un courrier à service client Free, 73371 Paris cédex 08. Si toutefois la réponse de Free ne vous convient pas, vous pouvez envoyer un courrier aux services consommateurs.

> L’adresse du service consommateur de Free

Si la réponse du service client ne vous suffit pas, ou que vous restez en désaccord avec Free, vous pouvez envoyer une lettre aux services consommateurs. Vous pouvez envoyer votre lettre en recommander avec accusé de réception à Service national consommateur Free, 75371 Paris cédex 08. Nous vous conseillons de bien laisser vos coordonnées, le détail précis du motif de votre litige ainsi que les preuves en copie, que vous avez en votre possession. Vous trouverez un formulaire de réclamation à télécharger et à imprimer. Puis un conseiller en relation clientèle prendra rapidement contact avec vous.

Saisir le Médiateur de Free

Vous avez tout tenté pour résoudre votre problème, mais vous n’êtes pas satisfait des réponses qui vous sont apportées. Vous n’avez pas reçu de réponse du service national des consommateurs dans un délai de deux mois. Vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques. Un formulaire de contact est à votre disposition sur leur site internet. Le médiateur est une personne indépendante et ses services sont gratuits, cependant si vous souhaitez passer en justice un délai doit être respecté. Pour cela nous vous invitons à consulter la charte de médiation en cliquant sur ce lien.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Free. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

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