Réclamation Sosh

Opérateur de télécommunication depuis le 6 octobre 2011, Sosh a été développé par l’opérateur Orange. C’est une marque française, comme B&You, qui offre des forfaits mobiles ainsi que des cartes prépayées et des abonnements internet à des prix compétitifs. Son cœur de cible est la jeune génération. Au départ, Sosh s’est lancé en proposant trois offres de mobile sans engagement. Aujourd’hui, les offres sont plus nombreuses et évoluées selon le bon vouloir du marché français. Sosh compte plus de 3 550 000 abonnés en 2017. C’est en juin 2013 que Sosh propose enfin des offres sur les box internet. Comme avec tout les opérateurs téléphoniques tels que Free ou Orange, des problèmes peuvent survenir. Que vous souhaitiez vous faire embourber ou déposer une plainte, nous vous accompagnons dans votre démarche de réclamation Sosh.

Les raisons de faire une réclamation auprès de Sosh

Vous vous êtes rendu compte que vous aviez un hors-forfait non justifié. Vous souhaitez résilier une de vos chaines de télévision, mais vous ne pouviez pas. Votre dernière facture ne correspond pas à votre consommation. Ou encore, malgré un SMS vous informant que vous aviez accès à votre 4G à l’étranger, vous aviez quand même été facturé de votre consommation à l’étranger. Vous avez commandé une carte SIM pour votre nouveau téléphone, mais celle-ci n’est jamais arrivée. Vous aviez une offre Sosh internet portabilité, mais celle-ci n’a jamais été activé. Pour ces raisons ou pour d’autres, vous pouvez déposer une réclamation. Sur cette page, nous allons vous accompagner pour la gestion de votre litige avec Sosh.

Les étapes pour le dépôt d’une réclamation auprès de Sosh

Pour réclamer réparation pour votre préjudice, ou pour déposer une réclamation auprès de l’opérateur Sosh, vous devez dans un premier temps contacter le service client. Différents outils sont à votre disposition pour regeler votre litige à l’amiable avant de passer par la réclamation. Vous pouvez vous rendre sur le forum d’entraide de Sosh, ceux qui vous permettront peut-être de trouver vous-même la solution à votre problème. Nous vous rappelons qu’il est préférable d’appeler le service client Sosh entre 14 h et 17 h pour éviter un temps d’attente trop long.

> Joindre le service client par téléphone

Sachez que vous pouvez, après vous être identifié sur le site internet de Sosh, tchatcher directement avec un conseiller. Si vous allez dans la section réclamation du site, vous devrez avant tous trouver la catégorie de votre problème avant de pouvoir déposer votre plainte. Le service client Sosh est essentiellement basé en ligne, cependant, vous pouvez joindre un serveur automatisé pour être recontacté au 740 ou au 3976, depuis votre mobile ou au 08 00 10 07 40 depuis votre poste fixe, du lundi au samedi entre 8 h et 20 h. Si vous vous trouvez à l’étranger le service client est joignable au +33 6 07 62 64 64. Sachez que vous pouvez également contacter un conseiller directement sur Twitter. Vous pouvez également envoyer votre requête par courrier en précisant votre numéro client ou votre numéro de téléphone à Service Client Sosh, Mobile Orange, 33 732 Bordeaux cédex 9.

> Contacter le siège social Sosh

Vous pouvez si vous le désirez contacter directement le siège social Sosh par téléphone en composant le 01 44 44 22 22 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Vous pouvez aussi, contacter le siège social Sosh par courrier en spécifiant le département Réclamations. Envoyer votre lettre recommandée avec accusé de réception à Sosh, réclamation, 78 rue des Olivier de Serres, 75015 Paris ou au 1 avenue Nelson Mandela, 94745 Arceuil.

> le service consommateur de Sosh.

Si vous n’avez pas reçu de réponse ou que celle-ci ne vous convient pas, vous pouvez envoyer votre requête aux services consommateurs de Sosh. Il vous suffit d’envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé de réception à Service national consommateur, Orange Mobile, 33732 Bordeaux cédex 9.

Comment saisir le médiateur de Sosh ?

Si les réponses que vous a apporté le service client et le service consommateurs ne vous satisfais toujours pas, vous pouvez faire appel à un médiateur. Sosh, comme tous les opérateurs mobiles dépends du Médiateur des communications électroniques. Le médiateur peut être saisi par e-mail, en vous rendant sur la page contact de leur site internet, ou par courrier à Médiateur des communications électroniques, BP 999, 75829 Paris cédex. Avant de passer par le médiateur, assurez-vous d’avoir tout tenté pour régler votre litige à l’amiable. Le service du médiateur est gratuit et son jugement est neutre.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Sosh. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

31 Réponses

  1. RIFAUT Claude

    Je suis très surpris au reçu de ma dernière facture du 24.5.19 qui mentionne une somme de 42.66 euros. Jusque là, je n’avais que 19.99 ou 24.89.
    En analysant de plus près, j’ai trouvé un n° 118 700 que je e connais absolument pas et que donc je n’ai jamais appelé.
    Arnaque ?
    Que faire ?

  2. CARFANTAN

    tel sosh bloqué alors que j’ai 39m libre sur 50. impossible de joindre sosh répondeur 1/ h
    tel de substitution qui sert peu. réponse svp
    Pour être un acteur de la tel, c’est surprenant que vous ne répondiez pas?

  3. LAVERDURE

    Je commande sur sosh une livebox 4, on me livre une 3 avec plusieurs jours de retard… on me dit qu’il faut faire un échange et maintenant je n’ai pas la livebox 4, je n’ai plus d’internet. Alors que je suis en chat avec un conseiller et que je fais des tests sur la box, il me dit, un technicien vous recontacte demainà 10h… et bien non, je suis disponible maintenant, à 10h je serais au travail. Réponse du service client si vous ne voulez pas qu’on vous aide alors votre problème ne sera jamais résolu… Seule solution résilier ! Du coup 10€ de livebox 4 non reçue à ce jour, 50 € de résiliation parce que plus rien ne marche. J’ai quand même passé près d’une heure par jour depuis 1 semaine et demie pour dépanner mes différents problèmes. Un mot : INADMISSIBLE

    1. DELPIERRE

      j ai eu le meme probleme pou changer de carte sim jai passé une journée au numero qu’ils indiquent et on vous raccroche ensuite une semaine entre la reception d’une carte j ai meme recu une 2EME CARTE sim que je nai meme pas demandé et elle aussi code barre invalide je me suis dit arnaque ou pas que je n’ai jamais reussit à valider code barre echec invalide le chat conseiller me dit carte deffectueuse je laisse tomber une semaine de chat pour rien des couts pour les appels suis repartie chez orange

  4. Leprince

    Pas d’internet depuis 5 j alors que promesse de rétablissement hier
    Vais je devoir payer la facture alors que je n’ai pas le service ? Ni aucun message
    Pas possible de travailler ainsi
    Message à me donner en urgence

  5. Sandra Chemla

    Je suis très déçu de Sosh. Je n’ai pas internet depuis bientôt 1 mois et je n’arrive à joindre personne.
    Je refuse donc de payer l’intégralité de ma facture !!
    Merci de votre compréhension.

    1. sanchez nicole

      Je suis dans la mème situation et ne peux communiquer qu’avec un service de tchat complètement lamentable , je vais d’ailleurs porter réclamation et saisir leur médiateur si la,réponse ne me convient pas.
      Je suis totalement insatisfaite de sosh et orange que je ne recommanderai à personne .

  6. abad.m

    Bonjour,
    Suite a un problème avec Sosh en septembre, j’ai déjà envoyé 2 courriers en recommandé avec suivi pour porter réclamation à ma facture.
    J’ai bien reçu les accusés.
    Au bout de combien de temps sans réponse de leur part dois-je me rapprocher d’un médiateur?

    Par avance, merci

  7. Laredj

    Je suis écœurée du service Sosh qui n’a toujours pas activé internet pas de service box et depuis le 25/11 je contacte le service client en précisant que je n’ai plus de forfait internet mobil pour les contacter et là aucune solution on m’invite à patienter 72h pour être contactée mais aucune solution je me suis plaint de mon ancien opérateur mais je ne connaissais pas encore sosh je regrette mon choix et cherche un autre opérateur !!!!!!

  8. fontenay

    A la suite de la livraison de la live box, un technicien devait activer la fibre à mon domicile le 30/12/2019 . Aucune nouvelle, j’ai donc contacté le i chat qui m’envoyait en urgence un technicien le lendemain matin. Aucune nouvelle. N’ayant aucune nouvelle et aucune réponse concrète, j’annule ma commande dans les délais le 2/01/2020 . A ce moment, sosh me renvoi une deuxième live box en province ( 72550) bien que j’habite en région parisienne (94) . Après des heures et des jours sur e-chat pour confirmer que je n’avais pas de branchement que le contrat avait été résilier dans les délais , la live box retournée dans les délais le 16/01.2020, un déplacement et un entretien dans une une boutique orange,
    Le dernier e-chat avec une certaine CINDY le 16/01/20120 m’avait assurée que cette fois mon dossier était définitivement traité et je reçois une facture d’abonnement de 25,50 € !
    Internet est sans doute économique et rapide, encore faudrait-il avoir un suivi de la clientèle sérieux et efficace .
    Ma situation est ubuesque !
    Je suis scandalisée par Sosh et par extension par Orange . Depuis 20 jours leurs prestations sont inefficaces et inexistantes. A éviter !!!

  9. Bonjour,

    Mon fils souhaite prolonger le signal WIFI a l’etage de ma maison.

    Je lui propose d aller dans une boutique afin d’assurer une certaine continuite de service. Sur les conseils d orange boutique nous achetons un repeteur WIFI.

    Celui ne marchant pas, ,on fils decide de retourner chez Orange pour quelques conseils ou un echange. Le repeteur est echange mais ne fonctionne toujours pas. Que faire?

    Apres de nombreuses recherches, je decouvre que le repeteur ne semble pas compatible avec la version de Livebox. Orange / Sosh – Merci de me contacter rapidement pour trouver un solution.

  10. Stephane

    En panne de box internet suite à un faux contact sur la ligne, je me fais balader depuis bientôt un mois, le dernier technicien parmi les nombreux qui sont passés, à sois disant identifié la panne mais il lui fallait une nacelle, cela va faire 15 jours. J’ai reçu un message un dimanche soir à 19h00 m’indiquant qu’un technicien était passé mais rien il faut tomber dessus par hasard car ils ne sonnent pas lors de leur interventions, l’entreprise qui sous-traite « CIRCET » ne communique pas, le chat sosh est d’une incompétence désastreuse, sans parler du sois disant expert qui m’a juste demandé si la ligne était retablie. Je travaille comme technicien en dépannage dans le domaine des énergies, si je proposais ce type de services cela ferait bien longtemps que j’aurais mon abonnement pôle emploi !
    Par contre j’ai bien reçu ma facture ! On me promet un rétablissement de ma ligne dans deux jours, tout les deux jours depuis un mois
    Prochaine étape : association de consommateurs et dgccrf.
    Cordialement

  11. Stephane

    En panne de box internet suite à un faux contact sur la ligne, je me fais balader depuis bientôt un mois, le dernier technicien parmi les nombreux qui sont passés, à sois disant identifié la panne mais il lui fallait une nacelle, cela va faire 15 jours. J’ai reçu un message un dimanche soir à 19h00 m’indiquant qu’un technicien était passé mais rien il faut tomber dessus par hasard car ils ne sonnent pas lors de leur interventions, l’entreprise qui sous-traite « CIRCET » ne communique pas, le chat sosh est d’une incompétence désastreuse, sans parler du sois disant expert qui m’a juste demandé si la ligne était retablie. Je travaille comme technicien en dépannage dans le domaine des énergies, si je proposais ce type de services cela ferait bien longtemps que j’aurais mon abonnement pôle emploi !
    Par contre j’ai bien reçu ma facture ! On me promet un rétablissement de ma ligne dans deux jours, tout les deux jours depuis un mois
    Prochaine étape : association de consommateurs et

  12. cris

    J’ai restitué le matériel « la boîte sosh » depuis le 20/02/2020 annulant mon abonnement dans un magasin orange. Depuis aucune nouvelle simplement des factures à régler. Après plusieurs tentatives de discussion et un recommandé au siége ils ont coupé la ligne téléphonique. Du foutage de gueule. Abus de pouvoir aucune communication interne très bien pour une entreprise de télécom. Je vais la recommander à ceux qui veulent se retrouver dans la merde

  13. Bonjour,
    A la suite de la livraison de la live box, un technicien devait activer la fibre au domicile de mon fils cet apres midi . Aucune nouvelle, après 3 heures d attente, il a donc contacté le service client, pas de justification de l absence du technicien et il lui ont proposés uniquement un rendez vous pour vendredi prochain après midi, sinon dans un mois . Mon fils doit donc s absenter durant 3 heures de cours!! génial!!
    J espere que le nouveau rendez vous sera honoré, et que la ligne sera vite effective;;;;;;

  14. Herrewyn

    Après avoir eu un soucis avec ma box, j’ai appelé un conseiller qui m’a envoyé chercher un filtre et qui n’a même pas chercher à vérifier les branchements avec moi. Il m’a ensuite envoyé un technicien en me disant que l’intervention serait gratuite vu que le problème était à l’extérieur.
    Le technicien ne trouvait pas le problème à l’extérieur me demanda de venir chez moi et trouva un problème de branchement. Il me factura 69€ Pour un câble mal brancher.
    Je trouve ça inadmissible de facturer 69€ pour un problème qui aurait dû être résolu au téléphone avec un conseiller.

  15. guibert bernadette

    bonjour j ai envoyé le TIP AVEC UN RIB celui ci n a toujours pas était débiter , je suis pas d accord pour qu on facture 25.à »€ en plus de mon forfait . je fais quoi?
    cordialement

  16. Edwige

    Bonjour,
    Sosh devait automatiquement gérer la résiliation de mon abonnement avec l’ancien operateur. Or, rien est fait et l’ancien operateur continue de me demander de regler les factures.
    Pas.moyen d’avoir qui que ce soit en ligne… Les tchats imposés pour assistance restent sans réponse. Dîtes donc….. Pour le suivi des problèmes et la qualité de service après vente, vous êtes sacrément inefficaces ! Un zéro pointé !
    Donc envoi de courrier avec recommandé à défaut de prise en charge…. Je ne vais pas payer 2 abonnements simultanément !

  17. Dervaux don pierre

    j’ai reçu une facture de 103euro !!! on ma compter le répéteur wifi alors qu’il ma été proposer gratuitement j’ai les preuves de la conversation malheureusement pour vous !!! Dans ma chambre j’ai même pas 1mb je suis en kbs !!! j’ai bloquer le prélèvement a la banque vous avez intérêt à rectifier cette facture car je ne la payerais pas et je vous déposerais une plainte pour escroqueries !!!

  18. RÉCLAMATION CAR SERVICE INCOMPÉTENT DOUBLÉ DE COLLABORATEURS INSOLENTS!
    Une honte!
    La fibre, la fibre…installée en 3h, pas de perte de connexion, seulement le temps d’installation.
    MENSONGE!
    Installation le 10.11 puis rien…suite à de multiples appels avec des collaborateurs plus ou moins soucieux…ils ne savent pas d’où vient le problème…personne ne se mouille, ne dit la vérité, pas de solution, il faut attendre qu’on nous rappelle…en vain.
    Chaque personne dit autre chose, pas de réelle prise de connaissance du dossier.
    Avec la crise sanitaire et le télétravail…difficile de travailler de nos jours sans WIFI…
    On nous promet une Airbox et 200go, pas de nouvelles…je rappelle, c’est en cours de validation, on est en dans une situation d’urgence, une réponse dans 7 jours…n’est pas acceptable! Au final, l’Airbox n’est de toute façon pas compatible avec notre offre, alors que sa collègue qui m’a raccroché au nez 10min avant m’a dit de me rendre en boutique Orange qu’ils sont au courant et que ça ne viendrait pas à moi tout seul! Bravo!
    On nous prend RDV avec un technicien qui ne se pointe pas car il est spécialisé ADSL et non Fibre…et basta pas d’assistance aux clients!
    Des personnes service commercial ou client, je ne sais pas, qui en plus de dire à chaque fois autre chose sont insolentes et essayent de vous prendre de haut au lieu de proposer un service client irréprochable si déjà l’erreur vient de leur côté car au final…incompétence une nouvelle fois…ligne Fibre pas activée, un délai de 10 jours est annoncé après 4 jours à nous faire tourner en rond!
    Le travail n’a pas été fait en amont!
    Orange/Sosh, 1er réseau en France???? Pour faire de la pub et délocaliser ses services sûrement! Compétence et assistance client…certainement pas!

  19. Cathy

    Bonjour,
    Je déconseille à tout le monde de ne pas répondre aux demarches téléphoniques d’ orange pour des offres Sosh. Une grosse arnaque, ils mettent des semaines pour établir votre contrat, j ai résilié dès que j ai vu que le service client ( à savoir le tchat, seul moyen de communication avec eux) était incompétent… Le pire opérateur de ma vie, les conseillers se contredisent, des factures payés en double dont j’ attends à ce jour en vain un remboursement. Pour clore les conversations dans le règlement des litiges, on vous balade de conseillers en conseillers pour finalement arrivé à un  » le service va vous rappeler sous 48h, ou sous 72h car eux, étant en digital ils ne peuvent rien faire…
    Naïve, je restais à guetter les jours suivants l’ appel tant désiré. Grosse supercherie, ils ne vous rappellent jamais, et faites moi confiance ça m’ est arrivé trois fois cette réponse.
    Certes, sosh est un opérateur « low-cost » mais ça ne leur donne pas le droit de traiter les clients avec un tel manque de considération …
    Bilan en 9 tchat plus de 14h de conversations, aucune solution apportée à mes réclamations … J ai fait la résiliation en date du 31 juillet, cela fait plus de 4 mois que je me démène pour être entendu et recevoir des réponses concrètes, des excuses je pense qu’ en cette période de fête, il faut croire au père Noël pour qu’ ils reconnaissent leur défaillance.
    Je pense qu’ ils font le calcul, entre ceux qui se plaignent et ceux qui vont jusqu’au bout, beaucoup abandonne donc à quoi bon améliorer le service client
    En tout cas, si dès le début ça bug avec sosh,un conseil screenez tous vos tchats.
    Je les ai prévenu que j’allais saisir le médiateur, ce n’ est pas pour autant qu’ ils ont changé de politique face à mon dossier.
    Je vais donc saisir le médiateur, car leur procédé est inadmissible. Ça va me prendre encore du temps et des procédures mais il est hors de question que je me laisse traiter avec un tel mépris… Pour se faire payer, ça ils savent faire mais reconnaître leurs erreurs ou leurs incompétences, C est une autre histoire

  20. Kautzmann

    nous avons eu récemment un litige avec l opérateur sosh. En effet nous avons eu une panne télé, j’ai contacté le service sosh à maintes reprises, on m’a annoncé un problème sur le réseau qui devait être rétabli suite à une intervention de technicien. Cette intervention a été à de nombreuses fois remise. Jusqu’au moment où excédés nous avons demandé à ce qu’un technicien passe chez nous. Ce dernier nous a clairement dit qu’aucune intervention n’a jamais été prévue et donc qu’on nous a mené en bateau depuis 2 mois. Il a effectué quelques réglages ( entre autre arraché des câbles dans notre armoire)mais rien n’ a changé. Il a finalement conclu qu’il s’agissait juste d’un problème de livebox qu’il fallait juste changer. Nous lui avons demandé si nous devions payé son intervention il a dit non puisqu’il s’agissait d’un problème de box. J’ai réécrit au service client sosh pour demander le changement de box et j’ai bien demandé si l intervention n’était pas payante, on m’a répondu non. Et là sur la facture je vois que l’intervention m’a été facturée à tort. J’ai posé une réclamation auprès de orange et on me dit que je dois payer cette intervention car c’est sur le domaine privé. Mais il s’agit d’un problème de livebox défectueuse( la panne télé a été rétablie immédiatement après changement de la box, 2 mois d’attente pour ça). Que puis je faire ? Je ne suis pas du tout d’accord avec ce procédé.
    Merci d’avance pour votre retour
    Cordialement

  21. Claudine

    Je viens de recevoir une facture de plus de 200euros pour un abonnement sosh.
    Le numéro a ete migre par internet sans mon autorisation avec une adresse mail differente de la mienne .a qui contester cette facture pour un abonnement qui ne m’appartient pas.
    Impossible de les joindre par telephone

  22. Men

    À la mise en pace de mon forfait et après changement de box et plusieurs contact avec un technicien pas de télévision activé pendant des mois. Pas de compte activé pour suivre mes consommations ni de factures mais une première facture de 430 euros de dépassement téléphonie !!
    Je pense avoir mal compris le contrat au niveau téléphone à l’etranger mais ne trouve pas normal de ne pas avoir de vue sur mon compte afin de pouvoir maîtriser mes consommations.

  23. Coralie

    Bonjour, cela fait 2 fois que je vous contacte afin de me faire rembourser d’un Xiaomi redmi note 9, ayant éffectuée une rétractation le 11/01/2021. Vous avez bien reçu le téléphone et pourtant je n’ai eu à ce jour aucun remboursement, cela va faire 1 mois!!!!! Quand vais-je être indemnisée?! Faut-il déposer un recours auprès d’une association de consommateurs pour obtenir un remboursement? Impossible de joindre quelqu’un!

  24. PARRA IGLESIAS

    Orange/Sosh lamentable !! Sur 4 lignes mobiles ouvertes, seule 1 carte Sim est arrivee et encore avec 15 jours de retard. Les 3 autres ne sont jamais arrivées malgré 4 réclamations, toujours par chat ou on vous repond toujoirs que c’est pris en compte mais rien ne se passe !! Apres etre repartis chez Bouygues ( cartes recues en 48h) je vois que les 3 forfaits jamais utilisés ont été facturés soit 43, 97 euros + 30 euros de cartes SIM jamais reçues !! Arnaque !! Inadmissible et absolument pas professionnel. Il nous reste la box et un forfait chez Orange mais plus pour longtemps !!

  25. Clem

    J’ai également fais les frais de la désorganisation de Sosh : commande d’une box fibre, rdv avec le technicien, qui constate la nécessité de faire des travaux sur le réseaux Orange.
    J’ai ensuite été baladée pendant 6 mois par les conseillers sosh qui se contentaient tous de m’affirmer que les travaux avaient été effectués et le problème résolu, afin d’obtenir une bonne évaluation en fin de conversation, jusqu’au dernier qui lui a décidé de couper la communication quand j’ai évoqué les problèmes sans solutions que je subissait depuis plusieurs mois.
    J’ai finalement annulé ma commande, j’ai reçu un bon de retour chronopost avec pour instruction de déposer le colis en bureau de poste.
    Arrivée à la poste, après plusieurs tentatives pour scanner le code-barre, on m’annonce que ces colis ne sont pas pris en charge par la poste (bien que les instructions données par sosh affirment le contraire) et qu’il faut faire le déplacement jusqu’à un centre chrono post.

    Ni Orange ni Sosh n’auront plus jamais de contrat de ma part ni de mes proches après cette expérience.

    En revanche je conseille aux clients ayant des difficultés de faire savoir à sosh ou Orange qu’ils contactent une association de défense des consommateurs: quand j’ai envoyé un mail à Orange pour les en informer, alors que cela faisait un mois qu’on devait me « rappeler sous quelques jours », en indiquant que je prenais attaché avec une de ces associations, j’ai étrangement été rappelée dans les 24h…

  26. Tutu la totomobile

    L’idéal a mon avis serais, d’aller en Tunisie ou au Maroc rencontré directement le directeur d’un centre d’appel pour avoir des chances que la réclamation soit traité par un technicien en France, ou alors écrire à Thierry Breton le mec qui s’occupe des vaccins pour L’Europe, s’est ses cadres qui ont bousillés France télécom et poussés les techniciens à se flinguer, il y aurait des chances quand passant par lui des choses bouges..!

  27. Tutulatotomobile

    Vous embêter pas écrivez directement au médiateur, ces blogs ne servent à rien, ils sont justes la pour vous faire croire que quelqu’un vous écoutes et va résoudre votre problème.
    Mais il n’en n’ai rien, même quand vous écrivez en recommandé au centre de réclamation client à Bordeaux, ils ne font rien, ils vous envois un mail en vous disant de vous adressez au tchat ou l’on vous balade pendant des heures de conseiller en conseiller, a croire qu’aucun d’entre eux ne connais le fonctionnement de son entrepise et au final ont vous raconte des conneries en vous disants qu’ils ont fait remontés le problème et 48h plus tard rien n’a changé…..
    Adossez-Vous au mediateur, ça va plomber leurs satisfaction client et la peut être qu’ils arrêteront de nous prendre pour des pigeons..!

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