Réclamation Sosh

Opérateur de télécommunication depuis le 6 octobre 2011, Sosh a été développé par l’opérateur Orange. C’est une marque française, comme B&You, qui offre des forfaits mobiles ainsi que des cartes prépayées et des abonnements internet à des prix compétitifs. Son cœur de cible est la jeune génération. Au départ, Sosh s’est lancé en proposant trois offres de mobile sans engagement. Aujourd’hui, les offres sont plus nombreuses et évoluées selon le bon vouloir du marché français. Sosh compte plus de 3 550 000 abonnés en 2017. C’est en juin 2013 que Sosh propose enfin des offres sur les box internet. Comme avec tout les opérateurs téléphoniques tels que Free ou Orange, des problèmes peuvent survenir. Que vous souhaitiez vous faire embourber ou déposer une plainte, nous vous accompagnons dans votre démarche de réclamation Sosh.

Les raisons de faire une réclamation auprès de Sosh

Vous vous êtes rendu compte que vous aviez un hors-forfait non justifié. Vous souhaitez résilier une de vos chaines de télévision, mais vous ne pouviez pas. Votre dernière facture ne correspond pas à votre consommation. Ou encore, malgré un SMS vous informant que vous aviez accès à votre 4G à l’étranger, vous aviez quand même été facturé de votre consommation à l’étranger. Vous avez commandé une carte SIM pour votre nouveau téléphone, mais celle-ci n’est jamais arrivée. Vous aviez une offre Sosh internet portabilité, mais celle-ci n’a jamais été activé. Pour ces raisons ou pour d’autres, vous pouvez déposer une réclamation. Sur cette page, nous allons vous accompagner pour la gestion de votre litige avec Sosh.

Les étapes pour le dépôt d’une réclamation auprès de Sosh

Pour réclamer réparation pour votre préjudice, ou pour déposer une réclamation auprès de l’opérateur Sosh, vous devez dans un premier temps contacter le service client. Différents outils sont à votre disposition pour regeler votre litige à l’amiable avant de passer par la réclamation. Vous pouvez vous rendre sur le forum d’entraide de Sosh, ceux qui vous permettront peut-être de trouver vous-même la solution à votre problème. Nous vous rappelons qu’il est préférable d’appeler le service client Sosh entre 14 h et 17 h pour éviter un temps d’attente trop long.

> Joindre le service client par téléphone

Sachez que vous pouvez, après vous être identifié sur le site internet de Sosh, tchatcher directement avec un conseiller. Si vous allez dans la section réclamation du site, vous devrez avant tous trouver la catégorie de votre problème avant de pouvoir déposer votre plainte. Le service client Sosh est essentiellement basé en ligne, cependant, vous pouvez joindre un serveur automatisé pour être recontacté au 740 ou au 3976, depuis votre mobile ou au 08 00 10 07 40 depuis votre poste fixe, du lundi au samedi entre 8 h et 20 h. Si vous vous trouvez à l’étranger le service client est joignable au +33 6 07 62 64 64. Sachez que vous pouvez également contacter un conseiller directement sur Twitter. Vous pouvez également envoyer votre requête par courrier en précisant votre numéro client ou votre numéro de téléphone à Service Client Sosh, Mobile Orange, 33 732 Bordeaux cédex 9.

> Contacter le siège social Sosh

Vous pouvez si vous le désirez contacter directement le siège social Sosh par téléphone en composant le 01 44 44 22 22 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Vous pouvez aussi, contacter le siège social Sosh par courrier en spécifiant le département Réclamations. Envoyer votre lettre recommandée avec accusé de réception à Sosh, réclamation, 78 rue des Olivier de Serres, 75015 Paris ou au 1 avenue Nelson Mandela, 94745 Arceuil.

> le service consommateur de Sosh.

Si vous n’avez pas reçu de réponse ou que celle-ci ne vous convient pas, vous pouvez envoyer votre requête aux services consommateurs de Sosh. Il vous suffit d’envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé de réception à Service national consommateur, Orange Mobile, 33732 Bordeaux cédex 9.

Comment saisir le médiateur de Sosh ?

Si les réponses que vous a apporté le service client et le service consommateurs ne vous satisfais toujours pas, vous pouvez faire appel à un médiateur. Sosh, comme tous les opérateurs mobiles dépends du Médiateur des communications électroniques. Le médiateur peut être saisi par e-mail, en vous rendant sur la page contact de leur site internet, ou par courrier à Médiateur des communications électroniques, BP 999, 75829 Paris cédex. Avant de passer par le médiateur, assurez-vous d’avoir tout tenté pour régler votre litige à l’amiable. Le service du médiateur est gratuit et son jugement est neutre.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Sosh. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

10 Réponses

  1. RIFAUT Claude

    Je suis très surpris au reçu de ma dernière facture du 24.5.19 qui mentionne une somme de 42.66 euros. Jusque là, je n’avais que 19.99 ou 24.89.
    En analysant de plus près, j’ai trouvé un n° 118 700 que je e connais absolument pas et que donc je n’ai jamais appelé.
    Arnaque ?
    Que faire ?

  2. CARFANTAN

    tel sosh bloqué alors que j’ai 39m libre sur 50. impossible de joindre sosh répondeur 1/ h
    tel de substitution qui sert peu. réponse svp
    Pour être un acteur de la tel, c’est surprenant que vous ne répondiez pas?

  3. LAVERDURE

    Je commande sur sosh une livebox 4, on me livre une 3 avec plusieurs jours de retard… on me dit qu’il faut faire un échange et maintenant je n’ai pas la livebox 4, je n’ai plus d’internet. Alors que je suis en chat avec un conseiller et que je fais des tests sur la box, il me dit, un technicien vous recontacte demainà 10h… et bien non, je suis disponible maintenant, à 10h je serais au travail. Réponse du service client si vous ne voulez pas qu’on vous aide alors votre problème ne sera jamais résolu… Seule solution résilier ! Du coup 10€ de livebox 4 non reçue à ce jour, 50 € de résiliation parce que plus rien ne marche. J’ai quand même passé près d’une heure par jour depuis 1 semaine et demie pour dépanner mes différents problèmes. Un mot : INADMISSIBLE

  4. Leprince

    Pas d’internet depuis 5 j alors que promesse de rétablissement hier
    Vais je devoir payer la facture alors que je n’ai pas le service ? Ni aucun message
    Pas possible de travailler ainsi
    Message à me donner en urgence

  5. Sandra Chemla

    Je suis très déçu de Sosh. Je n’ai pas internet depuis bientôt 1 mois et je n’arrive à joindre personne.
    Je refuse donc de payer l’intégralité de ma facture !!
    Merci de votre compréhension.

    1. sanchez nicole

      Je suis dans la mème situation et ne peux communiquer qu’avec un service de tchat complètement lamentable , je vais d’ailleurs porter réclamation et saisir leur médiateur si la,réponse ne me convient pas.
      Je suis totalement insatisfaite de sosh et orange que je ne recommanderai à personne .

  6. abad.m

    Bonjour,
    Suite a un problème avec Sosh en septembre, j’ai déjà envoyé 2 courriers en recommandé avec suivi pour porter réclamation à ma facture.
    J’ai bien reçu les accusés.
    Au bout de combien de temps sans réponse de leur part dois-je me rapprocher d’un médiateur?

    Par avance, merci

  7. Laredj

    Je suis écœurée du service Sosh qui n’a toujours pas activé internet pas de service box et depuis le 25/11 je contacte le service client en précisant que je n’ai plus de forfait internet mobil pour les contacter et là aucune solution on m’invite à patienter 72h pour être contactée mais aucune solution je me suis plaint de mon ancien opérateur mais je ne connaissais pas encore sosh je regrette mon choix et cherche un autre opérateur !!!!!!

  8. fontenay

    A la suite de la livraison de la live box, un technicien devait activer la fibre à mon domicile le 30/12/2019 . Aucune nouvelle, j’ai donc contacté le i chat qui m’envoyait en urgence un technicien le lendemain matin. Aucune nouvelle. N’ayant aucune nouvelle et aucune réponse concrète, j’annule ma commande dans les délais le 2/01/2020 . A ce moment, sosh me renvoi une deuxième live box en province ( 72550) bien que j’habite en région parisienne (94) . Après des heures et des jours sur e-chat pour confirmer que je n’avais pas de branchement que le contrat avait été résilier dans les délais , la live box retournée dans les délais le 16/01.2020, un déplacement et un entretien dans une une boutique orange,
    Le dernier e-chat avec une certaine CINDY le 16/01/20120 m’avait assurée que cette fois mon dossier était définitivement traité et je reçois une facture d’abonnement de 25,50 € !
    Internet est sans doute économique et rapide, encore faudrait-il avoir un suivi de la clientèle sérieux et efficace .
    Ma situation est ubuesque !
    Je suis scandalisée par Sosh et par extension par Orange . Depuis 20 jours leurs prestations sont inefficaces et inexistantes. A éviter !!!

  9. Bonjour,

    Mon fils souhaite prolonger le signal WIFI a l’etage de ma maison.

    Je lui propose d aller dans une boutique afin d’assurer une certaine continuite de service. Sur les conseils d orange boutique nous achetons un repeteur WIFI.

    Celui ne marchant pas, ,on fils decide de retourner chez Orange pour quelques conseils ou un echange. Le repeteur est echange mais ne fonctionne toujours pas. Que faire?

    Apres de nombreuses recherches, je decouvre que le repeteur ne semble pas compatible avec la version de Livebox. Orange / Sosh – Merci de me contacter rapidement pour trouver un solution.

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