Réclamation Orange

Crée en 1988 pour France Télecom, Orange est une entreprise de télécommunication française. Elle offre des services de téléphonie mobile, mais aussi des services sur internet, de télévision et de téléconférence. À ce jour, Orange compte plus de 201 millions de clients ayant souscrit à la téléphonie mobile et 18,2 millions de clients en haut débit fixe. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 40,92 milliards d’euros pour 155 000 employés dont 98 000 rien qu’en France. Comme les autres compagnies de télécommunication Free ou SFR, Orange met tout en œuvre pour régler les problèmes qui peuvent survenir avec leurs services. Que vous souhaitiez faire une réclamation ou joindre le service client Orange, sur cette page, nous donnons la possibilité de joindre le service client ainsi que le service de médiation pour traiter au mieux votre réclamation.

Les différentes raisons de faire une réclamation à Orange

Vous avez des problèmes de connexions avec Box Orange ? Votre Box Orange ne fonctionne plus ? Vous avez rencontré une panne sur votre ligne téléphonique ? Vous êtes loin d’être satisfait des services Orange ? Vous deviez vous faire rembourser des frais de résiliation des contrats internes et fixes chez Orange mais vous n’avez toujours rien reçu ? vous souhaitez être indemnisé pour les multiples pannes Orange et les impacts sur votre vie professionnelle ? Tout comme les autres opérateurs en télécommunication, un problème peut survenir sur les lignes et vous pouvez déposer une réclamation à ce sujet. Pas de panique, ici, nous allons vous accompagner, afin que vous puissiez avoir tous les éléments en main pour faire votre réclamation auprès d’Orange.

Comment déposer sa réclamation auprès d’Orange

Vous souhaitez faire une réclamation suite à un problème avec les services d’Orange. Plusieurs étapes sont à prévoir, pour la résolution de votre souci. Nous vous conseillons, dans un premier temps de contacter le service client orange. Un conseiller pourra peut-être régler votre problème sans passer par la case réclamation. Puis une ligne dédiée aux réclamations est à votre disposition.

> Joindre le service client Orange par téléphone

Que vous soyez ou non client orange vous pouvez contacter le service client orange, pour faire part de votre problème. un conseiller tentera de vous aider de son mieux et vous accompagnera pour déposer votre réclamation. Pour les joindre par téléphone, vous pouvez composer le 3900 depuis votre téléphone fixe ou mobile. Ce numéro de téléphone est gratuit et vous mettra en relation avec un téléconseiller qui vous aidera et vous accompagnera dans vos démarches du lundi au samedi de 8 h à 20 h. Pour contacter directement un conseiller pour une réclamation, nous vous invitons à composer le 01 55 22 22 22 depuis votre poste fixe. Vous pouvez également les contacter par courrier au service client, 3372 Bordeaux Cédex 9. Par prudence, il est conseillé d’envoyer votre pli sous lettre recommandée.

> Contacter le service consommateur d’Orange

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse du service client ou que vous n’avez reçu aucune réponse au bout d’un mois, vous pouvez envoyé un courrier recommander aux services consommateurs orange par courrier en écrivant service consommateur 33 732 Bordeaux Cedex 9. n’oublier pas de préciser vos coordonnées ainsi que votre numéro client si vous en posséder un.

> Déposer une réclamation à Orange

Si malgré toutes vos démarches auprès du service client, vous n’êtes pas satisfait de la réponse de celui-ci ou que vous n’avez reçu aucune réponse ou action de leur part, vous pouvez déposer une réclamation auprès du service consommateur ou du service client Orange. Il est indispensable, si votre demande est par écrit, de la présenter avec une lettre recommandée avec accusé de réception pour preuve d’envoi.

Comment contacter le médiateur d’Orange ?

Vous n’êtes pas satisfait de la réponse du service consommateur ? Vous pouvez passer par un médiateur. Un formulaire de contact du médiateur est à votre disposition sur le site mediateur-telecom.fr. Sachez que si votre litige est en lien avec les contrats de vente ou de service en ligne vous pouvez également contacter la plateforme européenne de règlement par voie extra judiciaire des litiges en ligne. Sachez que le médiateur est une personnalité indépendante pour garantir sa neutralité face à votre litige. Nous vous rappelons que le service du médiateur est objectif et gratuit.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Orange. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.