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Réclamation Showroomprivé

AVIS SHOWROOMPRIVE

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Créé en 2006 par Thierry Petit et David Dayan, Showroomprivé est un site de vente en ligne évènementiel privé. Cette entreprise française appartient au groupe Srp Group et offre à ses clients des ventes exclusives évènementielles. Aujourd’hui, en quelques chiffres, Showroomprivé c’est plus de 812 employés, 28 millions de membres, et un chiffre d’affaires de plus de 614 millions d’euros en 2018. Showroomprivé se développe aussi en Europe avec l’Espagne, la Pologne, L’Allemagne, L’Italie, mes Pays-Bas, le Portugal et le Royaume-Uni et depuis peu même au Maroc. Vous n’êtes pas un client satisfait de Showroomprivé et vous souhaitez le faire savoir. Sur cette page, comme pour Zara ou Conforama, nous allons vous donner toutes les informations pour vous aider à régler votre litige ou déposer une réclamation Showroomprivé.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Showroomprivé

Vous avez des articles sur Showroomprivé et vous n’avez toujours rien reçu ? Vous avez suite à un retour ou une non-livraison de votre commande et vous êtes toujours dans l’attente de votre remboursement ? Vous avez reçu un article qui présente des défauts ou celui-ci est abimé. Vous n’êtes absolument pas satisfait des services et des produits offerts par Showroomprivé et vous souhaitez le faire savoir afin de vous faire rembourser ou demander réparation. En cas de litige, nous allons, ici, sur cette page, vous donner toutes les informations pour contacter Showroomprivé pour demander un remboursement et soumettre une réclamation Showroomprivé.

Comment déposer une réclamation auprès de Showroomprivé ?

En cas de litige face à Showroomprivé, vous avez une marche à suivre pour déposer votre réclamation. Dans un premier temps, penser à joindre le service client par téléphone ou par mail. Les collaborateurs Showroomprivé sont là pour vous aider et vous accompagner. Ils trouveront surement la solution à votre problème. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez déposer une réclamation par écrits au service client. Vous pouvez passer par l’adresse électronique ou l’envoyer au siège social Showroomprivé. Si vous n’obtenez pas de réponse sous 2 mois ou qu’aucune solution ne vous contente, vous pouvez saisir le médiateur ou envoyer votre réclamation à la Commission européenne.

> Joindre le service client Showroomprivé

Pour contacter le service client Showroomprivé pour une question, un conseil ou pour une réclamation, plusieurs médias sont à votre disposition. Vous pouvez les joindre par téléphone ou en ligne. En ligne, vous avez un formulaire de contact à votre disposition sur leur page « contact » ou vous pouvez leur écrire par courrier électronique à service client.fr @showroomprive.com. Showroomprivé a mis en place « Defiline » qui est une assistance aux sourds et malentendant qui propose un service en LSF par visioconférence ou un contact par chat du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. En règle générale, le service client Showroomprivé vous répond rapidement et vous recontactera sous quelques jours. Garder à porter de mains les informations nécessaires à votre identifications ou des pièces justificatives comme un bon de commande, un numéro de commande ou client, etc.

> Votre numéro Showroomprivé

Pour contacter Showroomprivé par téléphone, vous pouvez essayer le service client gratuitement. Composer le 01 85 76 00 00 du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi entre 9 h et 20 h. Vous serez mis en relation de vive voix avec un conseiller du service client Showroomprivé. Vous pouvez aussi contacter le siège social par téléphone en composant le 01 49 46 05 67.

> Coordonnées du siège social Showroomprivé

Pour contacter le siège social de Showroomprivé, vous avez deux possibilités. Vous pouvez adresser un courrier à l’adresse du siège social Showroomprivé. Cette lettre doit être envoyée en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Showroomprivé, à la ZAC de la Montjoie, 1 rue des bleus, 93210 La Plaine Saint-dénis en France. Vous avez le choix de contacter le siège social Showroomprivé par téléphone en composant depuis votre poste fixe ou mobile le 01 49 46 05 67 gratuitement, pendant les heures d’ouverture des bureaux.

Comment contacter le médiateur de Showroomprivé ?

Si vous n’arrivez pas à obtenir une solution qui vous convienne ou que vous n’arrivez toujours pas à obtenir une réponse du service client Showroom privé, vous pouvez faire appel au médiateur. Showroomprivé fait appel à la médiation de la FEVAD, fédération de e-commerce et de la vente à distance. Le médiateur est une personne physique avec un jugement neutre et impartial. Il vous remettra sous 90 jours une réponse ou une solution à votre problème. Vous êtes dans votre droit d’accepter ou de refuser la solution proposée par le médiateur de la FEVAD. Pour contacter le médiateur, vous pouvez lui écrire à Monsieur le Médiateur de la FEVAD, 60 rue de la Boétie, 75008 Paris ou le contacter sur leur site internet par le biais de leur formulaire de contact. Sachez que vous avez la possibilité de passer par le biais de la Commission européenne pour la résolution de litiges en ligne. Pour les contacter, rendez-vous sur leur site internet, pour avoir plus de renseignements. En cas de non-résolution de litiges, vous devrez alors saisir les tribunaux de justice compétents.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Showroomprivé.

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72 Réponses

  1. Imen ALOUI

    Bonjour,

    J’essayer de joindre votre service après vente suite à un problème sur une réservation d’un séjour à Londres.

    J’ai eu un refus de visa et donc je ne suis plus capable de voyager, je contacte le service aujourd’hui pour annuler mon voyage et boom surprise:

    Vous avez pris l’option la plus chère celle du voyage et transport donc pas possible d’annuler votre réservation.

    Cela s’applique que pour les réservations hôtel uniquement ( quelle logique !!). De plus c’est marqué sur le VOCHER que la réservation peut se faire jusqu’à 7 jours avant la date de départ !! Mais non une deuxième surprise : la vrai condition d’annulation se trouve dans la page numéro 20 et non pas celle qui se trouve sur la 1ere page !!!

    Ce n’est pas la première fois où je rencontre une mauvaise surprise avec le service voyage. et à chaque fois la prise en charge faite par le service après vente est merdique.

    En gros c’est de l’arnaque, vous ne pouvez pas voyager pour un motif impérieux (refus de visa) mais vous ne pourrez pas être remboursés, vous ne pourrez pas avoir une modification de destination et en plus on te traite n’importe comment (mise en attente sans accord du client, vous m’avez raccroché au nez, vous criez ….)

    J’espère de tout mon cœur que les appels soient enregistrés et écoutés.

    De plus je vais contacter le service protection consommateur pour trouvez une solution car vous êtes des arnaqueurs.

    Ce n’est pas une somme de 100 euro que je vous réclame mais c’est un séjour pour deux personne qui nous a coûté presque 700 euro.

    Cordialement,
    Imen

  2. Bonjour

    Quelle arnaque avec showromprivé !!

    Je fais un premier voyage avec vous avec l’option transfert Aéroport/hôtel/Aéroport.

    lors du retour, aucune personne ne s’est présentée pour nous transférer à l’aéroport, nous étions obligés de commander un taxi privé qui nous a couté 93 euro.

    En prenant contact avec le service réclamation, ils nous ont donné deux bon d’achat. Et donc nous avons essayé de réserver avec un nouveau séjour à Londres.

    Surprise: Pas possible de réserver un voyage avec ces bon d’achat. Mais comme nous avons déjà commencé la procédure pour l’obtention du Visa, nous avons continué la réservation et payé le séjour (presque 700 euro !).

    Aujourd’hui on reçu un refus de visa. et nous avons essayé d’annuler le voyage ou de modifier la destination.

    Surprise: Pas possible car ce qui est marqué sur le vocher de la réservation n’est pas applicable !! pourquoi le mettre dans ce cas !!

    Et la cerise sur le gâteaux: vos conseillers sont tous désagréables : du moment où c’est une situation compliquée, ils mettent les clients en attente ou ils désactivent leur micros et arrêtent de parler.

    J’espère que tous mes appels sont enregistrés pour voir à quel point vous n’êtes pas professionnels.

    Vous êtes des arnaqueurs et je vais déposé une réclamation auprès de service de protection consommateur pour que cela soit pris en compte convenablement.

  3. Bonjour,
    Je suis madame leroux et je viens d’avoir lu e de vos conseillères au service client qui m’a extrêmement mal parlé. Déjà le contexte était négatif car j’avais fait une grosse commande lourde en trois colis et payé la livraison à domicile. L’un des colis est allé en point relay et n’étant pas véhiculé et fragile du dos j’étais très en colère. Ensuite j’ouvre ce colis un article est partiellement manquant et évidemment la partie la plus chère. J’ai payé l’article 25 euros et on me propose un bon de 5 euros ??? La personne m’a proposé de me mettre en attente pr que je réfléchisse quand bien même elle entendait ma colère elle voulait juste que je raccroche par moi même. J’ai fait une commande de 400 euros en tout sur ces commandes et j’achète régulièrement pr ma famille et pr moi. C’est une honte. Pas de remplacement possible du produit. Je ne sais pas le nom de mon interlocutrice mais elle n’est clairement aps faite pour ce métier facile de parler comme ça aux gens par téléphone. Honteux

  4. Sia

    Bonjour je partage mon expérience avec vous c’est un j’ai jamais étais remboursée pour le total de 300 euro j’ai à jamais étais livré et en plus de ça on m’a jamais expliqué pourquoi .je connais beaucoup de gens qui ont eu ce problème Avec showroom privé je ne suis pas la seule on es plusieurs c’est un site pour voler et arnaque et je pense que nous feront mieux de arrêter d’acheter sur ce site qui fera nous arnaquer en plus les produit que vous voyez et les prix ils ne sont pas exacte donc ce n’est que une illusion je vous déconseille ce site . Site à évite sans même s’arrêter regarder leur pages

  5. Julie

    Service incompétent à éviter absolument nous avons étais déçu la manière dont vous traitez vos clients sans aucun respect ni professionnalisme je ne passerai plus jamais de commande sur showroom privé et je ferai en sorte que mes proches ne commanderons plus non plus c’est une arnaque ce site plus le temps passe plus çà devient pourris il y as dix ans le site gérer mieux les clients mais plus le temps passe plus on rencontre des probleme j’étais cliente depuis plus de dix ans et je vous déconseille ce site qui n’as aucun respect pour ses clients qui n’auront à jamais des réponses clair par contre vous aurez des produit abîmé ou bien vous ne serez jamais livrée ni remboursée ou votre compte sera bloqué on vas même vous raccrochez au nez lorsque on sais pas quoi vous répondre ???? showroom privé c est un très mauvais site qui manque de professionnalisme et de transparence

  6. Hajar

    Très déçu de ce site qui ne respecte pas du tout ses clients un service clients médiocre qui nous apporte pas de réponse à part des formule de politesse dite par des robots on appel un numéro français et on se trouve au Maghreb ou en Afrique enfin j’ai rien contre le service clients dans les autres pays mais la moindre des choses c est de trouver des réponses et résoudre un problème le mieux à faire c est d’arrêter d’acheter sur ce genre de site y as mieux comme zalando et asos …. Y as plus de choix et un service plus professionnelle en tout cas moi je vais envoyer un recommandé avec accusé de résecption pour l’annulation de mes deux commande et leur réponse erronée on me dit on vous bloqué coûte compte pour un produit impayé en sachant que j ai pas commander cette dernier année et juste après on me dit excusez nous pour cette erreur nous nous somme trompée on vas vous débloque votre compte et à ce jour la vous avez toujours tout paier jamais un produit as étais impayée ce mail n’étais pas sensé être destinée je repasse ma commande et c est la même chose alors j ai envie de vous dire plus jamais je passerai une commande chez vous et je vais bien laisser un avis de partout sur votre service et même sur les réseaux sociaux parceque si vous n êtes pas aptes de trouver des réponses et à faire un travail correctement changer de métier

  7. Bonjour, Lundi 13/09/21 j’ai regardé la vente Faugère Baby foot je suis allé jusqu’au paiement pour voir les frais de port, mon mode de paiement est PayPal, j’ai validé involontairement, de plus sans ne m’a demandé une validation car mon compte PayPal est paramétré comme cela étant donné que je passé pas mal de commandes.
    J’ai donc appelé dans la minute le service client qui m’a dit que la vente n’est pas annulable ou sont les 14jours de rétractations, j’ai donc fait un mail de suite au service client toujours rien. Aujourd’hui je vois commande expédié alors que cela c’est passé il y 1 jour et la je renvois un mail. Je suis toujours dans l’attente d’un retour de leurs part. Si je refuse la commande vaut il me prélever les frais de 79e. Je suis vraiment furieuse de leur réaction.

  8. Lzt

    Vente d’article défectueux non précisé sur la vente, pièce irréparable qui lache au bout de 15jours…
    Demande un remboursement pour article inutilisable

  9. Hafssa

    Service trooop nulle je recomma de pss du touut du tout
    Vous annulez ma commande alors que le paiement a ete fait a temps et jai la preuve de paiement aucin moyen de vois joindre
    Trop nul comme service

  10. Bonjour
    A chaque fois je reçois un msg d’une copie la poste me contact pour la récupérer par contre les frais de la livraison son payer est c que je doit a chaque fois me déplacer sinon sa sert quoi l’adresse et payer les frais de la livraison

  11. Razafimandimby Tancienne

    Bonjour, je suis dans l’attente d’une réponse concernant une modification de séjour pour un montant de 950€ déjà réglé. Nous avons que des reponses vagues par téléphone et nous sommes dans l’attente d’un retour d’une demande faite en date du 20 08 21 en sachant qu’une première demande a été faite auparavant et que nous avons eu un retour 2 semaines apres… notre départ est prévu le 17 09 2021 prochain et nous souhaitons être recontacté en urgence!

  12. CISSE

    Bonsoir
    J’aimerais avoir des nouvelles de mon colis
    N:237060595 qui a était livré chez un relais
    The Bloody Rock Shop Mandelieu la NAPOULE
    Je suis parti pour le retirer, ils m’ont dit que
    Toutes les colis sont libérés
    Je veux que vous répondiez le plus rapidement possible

  13. Taty Patrick

    Bonjour je me permets de vous écrire une unième fois sollicité votre attention sur le remboursement de la commande, numéro 233284175. Le message de remboursement m a été envoyé mais rien n a été viré dans mon compte. Merci .

  14. Elsa

    Bonjour,
    Je viens de passer une commande (numéro 235730089) ce jour d’un purificateur d’air Dyson et après quelques minutes je me suis rendue compte que cela n’était pas la bonne référence produit que je voulais. J’ai donc voulu annuler ma commande. Impossible sur le site ! Je dois réceptionner ma commande et la retourner à mes frais entre 50 et 100 €. J’ai donc appelé le service clients qui me dit qu’ils ne peuvent pas annuler ma commande…Et le droit de rétraction est possible mais avec des frais ! Je suis très en colère, c’est une grosse arnaque ! Que puis-je faire ?

  15. Amirat

    Bonjour, j’ai reçu un mail il y a quelques jour sur une commande. En me disant que mon colis avais subit un accident, je n’ai tjr pas reçu de colis et tjr pas de nouvelles, il devais être livré avant le 13 juillet. Le numéro colis est 6M17898493975

  16. Taty Patrick

    J ai fait une commande d une montre dont le numéro est 250095120052843962,le suivis de colis dit m avoir livrer sauf que ce n est pas le cas . Que faire?

  17. Italina

    Bonjour,
    Commande 232350151 devant arriver le 24 juin. N’ayant aucune nouvelle, j’ai cordialement écrit à Relai Colis, en charge de ma livraison afin que l’on m’éclaire. On m’informe alors que mon colis n’a jamais quitté l’enseigne Showroomprivé. J’ai passé cette commande le 31 mai. Sauriez-vous m’en dire plus ?
    D’avance merci, bien à vous.

  18. Pour ma part j’ai passé une commande Lacoste le 5 mai 2021 je reçois un colis le 16 juin 13 en retard déjà à la réception en ouvrant le colis je constate qui me manque 2 articles à ma commande je contacte le service client qu’il me dit qu’il s’en au courant qu’il y a une anomalie avec la vente Lacoste que je recevrai le reste de ma commande au plus tard le 22 juin or depuis tout ce temps malgré plusieurs appels téléphoniques plusieurs mail auquel je précise on ne prends même pas la peine de répondre au client je n’ai toujours pas reçu le reste de ma commande je demande donc un remboursement ils me disent que c’est pas possible alors qu’ils sont dans leur tort et que le délai de livraison est largement dépassé de plus je devais à ma demande à être rappelé par des responsables et non pas des rigolos qui ne savent pas répondre devinez quoi aucun responsable n’appelle fuyez cette enseigne n’achetez jamais chez Showroomprive ce sont des voleurs et arnaqueurs pour ma part et là 230112229 toujours rien à ce jour je vais engager une plainte auprès de Showroomprive surtout que cela n’est pas la première fois c’est terminé je n’achète ré plus jamais à cette enseigne de plus qui est souvent mensongère sur les tarifs fuyez fuyez n’achetez pas futur acheteur !!!!

  19. Marcadier

    Bonjour, j’ai récupéré ma commande 232776811 et il manque un article « pull blanc et marron » à 31,90 euros. Pouvez-vous me l’envoyer ou me rembourser ? En vous remerciant par avance. Cordialement.

  20. Bonsoir,
    J’ai commandé une paire de ballerines de la marque Celena, je reçois une aire de ballerines Nine West?!, que s’est il passé?, mon numéro de commande est le 231324717 .
    Merci de m’expliquer
    cordialement

  21. Pozarro

    Messieurs showroomprivé,

    06/07. J’ai acheté une paire de lunettes.
    Comme vous n’envoyez aucune information, comme le paiement effectué, la facture, le suivi du colis, le jour où je le recevrai, le numéro de client, le numéro de commande, etc.
    A partir d’aujourd’hui 15/06
    Je ne sais pas quand mon colis arrivera.
    Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me donner quelques informations à ce sujet.

    Les salutations

  22. Piearro

    Messieurs showroomprivé,

    06/07. J’ai acheté une paire de lunettes.
    Comme vous n’envoyez aucune information, comme le paiement effectué, la facture, le suivi du colis, le jour où je le recevrai, le numéro de client, le numéro de commande, etc.
    A partir d’aujourd’hui 15/06
    Je ne sais pas quand mon colis arrivera.
    Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me donner quelques informations à ce sujet.

    Les salutations
    Oscar Pizarro

  23. Roger

    J’ai commandé des verres Villeroy le Boch 8 verres et sur les 8 m j’en ai trois qui a cassé si vous pouvez me contacter s’il vous plaît 6Q04136595859 6Q04136596154 roger loubet 80 la damiene châteauneuf au 0606636310

  24. Leprince

    J’ai commandé à show room privé plusieurs fois ,mais j’ai fait mon premier retour , je l’ai déposé au point relais habituel mais je n’ai pas eu en main propre la preuve de depot ni par mail et j’attends encore, personne ne sait le dire ou est l’on colis , je sais que ma faute est pas d’avoir insisté pour avoir une preuve de depot mais même le point relais ne veut pas faire de recherche pour aider à retrouver mon colis égarée,,,je suis déçue , qu’à d on achète ça va, mais quand on retourne le,produit plus rien ne va avec showRoom privé .com…je préfère de loin d’autre site connu, jamais de,souci pour les retours , …jarrètes les commandes chez eux, je retire l’application et de plus les produits ne correspondent jamais à nos attentes.jamais ´je ne le conseille pas aux futurs shopper

  25. Gemehl

    Bonjour
    J’ai commandé une trottinette pour ma fille à Noel et elle a fonctionné 3 mois. Début avril appel au service client qui me dit de contacter le fournisseur pour la garantie.
    Aucune réponse de sa part je passe mon temps au téléphone et à envoyer des mails à Showroomprive depuis deux mois tout ça pour qu’on me dise que j’ai roulé dans des flaques d’eau et c’est la batterie qui est morte donc aucune garantie. Voilà la réponse du fournisseur et sans voir la trottinette. Je leurs explique en long en large et en travers que ce n’est pas la batterie puisqu’elle s’allume m’indique E7 et le phare fonctionne après bataille on me dit de faire un devis chez un réparateur. Un devis qui me coûte 50€ ou on me dit que ce n’est pas le moteur ni la batterie mais le tableau de bord qui dysfonctionnement « 
    CIRCUIT DISPLAY A CHANGER AINSI QUE CABLE COUPURE FREIN ET PHARE« avec photo à l’appui même le réparateur me dit que c’est au fournisseur de prendre en charge parce que c’est un défaut de pièce au montage de celle-ci.
    Entre temps Showroomprive n’a aucune nouvelle du fournisseur donc on me dit de renvoyer la trottinette afin d’être remboursé je réclame aussi les 50€ de devis.
    La personne me dit qu’il ne me rembourserons pas les 50€. Alors que j’ai fait un devis à leurs demandes.
    Hier coup de théâtre je reçois un mail de Showroomprive le fournisseur voudrait que moi
    ????????????
    « Pouvez-vous déconnecter électroniquement la prise qui va de la poignée de frein à la carte mère du tableau de bord et me répondre, si cela à résolu le soucis ?« 
    Voilà la réponse du fournisseur la trottinette étant toujours sous garantie et avec un devis d’un professionnel (professionnel qui ne court pas les rues bien sûr) qui dit qu’il y a une pièce à changer et moi je dois ouvrir la trottinette et débrancher un câble, mais c’est une blague.
    Showroomprive est incapable de prendre ses responsabilités face au fournisseur et me balade depuis deux mois. On devait m’envoyer une étique retour que je n’ai pas et cherche absolument à ce que je lâche l’affaire.
    Une consommatrice mécontente ????
    Commande 217089889

  26. COMMANDE N° 230512179 – CELIO

    Bonjour, je viens de recevoir ma command mais il manque un article
    Veste Camel clair
    Taille XL Montant total :18,90 € .
    merci de d’envoyer l’article manquant ou un remboursement .

  27. millon

    bonjour
    ma commande showroom est arrivée dans mon point relais mais je n’ai jamais reçu de mail pour me prévenir… du coup elle a été retourné a l’expéditeur…. comment faire pour avoir ma commande ?

  28. Pour ma part :
    commande n°229140350 de l’enseigne Lipsy. Manque 2 articles sur 4 ! Aucune notifications comme quoi les deux articles manquant sont indisponibles ou qu’ils vont être remboursé comme ça a pu être le cas pour d’autre commande !
    J’exige donc une réponse !
    Cordialement.

  29. Blaret

    N° DE COMMANDE : 226429484. J’ai voulu retourner des articles de la ventre Maje. Deux articles m’ont été remboursées mais les bottines m’ont été retournées et le remboursement refusé au motif qu’elles étaient abimées. En réalité il m’a été indiqué que c’était par ce que le fournisseur refuse de reprendre ce type de produit ! Après 3 appels au SAV, on m’indique que c’était une erreur et qu’un mail m’a été envoyé le 12 mai pour me proposer une solution. Mail jamais reçu. Nouvel appel, le SAV me dit que l’email me sera renvoyé sous 24h. Toujours rien. C’est inadmissible. La loi sur le droit de rétractation n’est pas respectée et le client est tourné en bourrique.

  30. Nirina Tsitakondaza

    Commande N°229700624. Ce n’est pas la bonne paire de lunette RAY BAN que vous m’avez livré. Merci de contacter dans les plus brefs délais. Super la mauvaise surprise pour la fêtte de mère!!!!!!!!!!!

  31. Quelle incompétence des interlocuteurs qui tentent de résoudre votre souci lors de la livraison d’une commande.
    Lors de ma commande 230256228, j’ai reçu un polo bleu clair alors que j’ai commandé un polo gris foncé. ( La vente DE FACTO étant terminé, j’ai décidé de garder le polo).
    Je signale donc le problème le 17 mai et je reçois un mail. Je renvoie la photo du produit pour constater le problème. Pas de réponse.
    Je renvoie de nouveau la photo du produit reçu le 19 mai et c’est moi qui ai dû recontacter vos services le 20 mai pour ce problème. J’explique de nouveau mon problème à un nouvel interlocuteur qui me dit que je vais être contacter ultérieurement.
    Je suis en effet recontacté (ouf!!!!) par une énième personne qui a dû mal à voir que le polo est de couleur bleue et non grise. Elle me propose difficilement un bon d’achat pour le désagrément que je suis toujours à l’heure actuelle en train d’attendre.

  32. Jourdan

    Bonjour j ai commandé y a trois semaines sur le site un pyjama noir et des tongues je n’ai rien reçu et je ne retrouve pas mon email de confirmation et le mail du transporteur comment puis je faire. Amandine jourdan

  33. Bonjour, nous avons passé une commande sur votre site le 24 mars 2021.. Nous n’avons pas reçu l article numéro 323212507000200404469030. Pas reçu de réponse de votre part pour ce retard. Auriez-vous l amabilité de bien vouloir nous tenir informé. Article Lifa living jardinière Azalea noir. Merci.

  34. Bonjour

    mon produit N° DE COMMANDE : 223396879 est arrive cassé.
    je demande le remboursement, on m’envoi une étiquette mais en raison du COVID je passe le délai.

    1-j appelle pour un geste commercial de renvoi au vue du CONTEXTE 1ere tentative la personne ne comprends pas
    2-je rerappelle une 2eme fois une personne me dit je demande un accord de retour…. et elle m envoi une nouvelle étiquette
    3-je retourne au point relais remettre mon tableau, l’étiquette est toujours
    dépassé
    4-je re-re rappelle , le téléconseiller n’écoute pas et me dit que mon étiquette est dépassée dépassé malgré mes explications
    4-je rerappelle votre centre SAV la téléconseillère écoute et me dit ok je vous fait un geste de 20€
    5-ce jour j essaye de commander mais pas de dédommagement sur mon compte
    6-je re rappelle votre SAV et la téléconseillère me dit je demande a mon responsable et vous rappelle lundi 03/05

    SHOWROOM VEUT IL FAIRE FUIRE SES CLIENT!!
    J’ai du commandé plus de 50x que se passe t il???

    merci de votre réponse et de votre dédommagement

    LAEDERACH COMETTI

  35. j’ai reçu le sommier et le matelas EMMA que je vous ai commandés.

    Le matelas est OK mais le paquet du sommier était évent’é et il manque une pièce importante donc je désire qu’on vienne reprendre cet article. Comme vous me le demandez, j’essaie de

    vous envoyer la photo, mais votre receveur ne reçois rien et me renvoie courrier et photo régulièrement.

    Comment faire ?

  36. Labrousse

    Bonjour j ai fait une commande de bougie 1 es cassè j ai envoyé plusieurs mails pas de réponse j espère Qu IIci on me répondra ne de commande 227168855

  37. Alley Mawuli

    Bonjour ,
     Cela fait plusieurs jours que j’essaye de comprendre pourquoi je n’ai pas reçu mon colis sachant qu’il est censé être dans ma boite aux lettre d’après colissimo.
    Je souhaite être remboursé totalement plus les frais de port .
    Cordialement

    1. Congiu

      Bonjour
      Je suis dans le même cas que vous, j ai commandé une paire d adidas Boston en juillet. Au service client, on m indique que le colis a été déposé le 28 juillet par Colissimo dans la boîte aux lettres. ( colis attendu normalement le 4 août)
      Ce colis n a pas été déposé dans ma boîte, je n ai rien reçu ! Y aurait-il un problème avec le personnel Colissimo? Je souhaite obtenir ce que j ai acheté! Ou alors le remboursement de ma commande.

  38. suite à environs 10 appels téléphoniques je ne tombe que sur des incompétents qui ne savent pas me renseigner pour le renvoie de ma commande 227013993. Dernier appel téléphonique a eu lieu le 16/04/2021 à 12H24 qui à durer 21 minutes car au bout de 3 minutes d’appel (madame « Ania » personne qui s’occupait de moi au téléphone) m’a mit en attente pensant que j’aller raccrocher comme la plus part des appels téléphoniques ! Elle m’a renseigné faux car je savais déjà se qu’il fallait faire sur deux trois démarches … et elle m’a raccroché au nez ! La c’est trop je vais faire le nécessaire pour que les gens se rendent comptes de l’incompétence des services Showroomprivé ! je connais des influenceurs et si vos services Showroomprivé ne résolues pas mon problème rapidement je ferais le nécéssaire pour que ça se sache que vos services téléphoniques son incompétent et manque de respect à ses clients avec des preuves à l’appui.

  39. Lili

    Lors d’un séjour pris sur showroomprive. Com, je peux vous dire que le prestataire de voyage qui travaille avec showroomprive. Com « mondial tourisme » est une agence d’escrocs qui ne prenne que l’argent et laisse ses clients à galerer seule dans le pays… Showroomprive. Com nest pas mieux car il rejete la faute au prestataire et ce dernier a showroomprive. Com. Il vous laisse dans votre merde et il n’existe même pas de geste commercial rien ils sont de mauvaise foi et des escrocs c tt

  40. Bonjour j attends un colis d une valeur de 700 euros (meuble de salle de bain marque instant bain) depuis 1 mois numero commande 220751533. J ai contacté votre service 3 ou 4 fois. Le transporteur ne répond pas c est ce qu on me dit a chaque fois que j appelle. Je souhaite être remboursee. Je suis en pleine construction de maison et je ne peux pas attendre ce meuble de salle de bains plus longtemps. Est ce que quelqu’un va me répondre?????? Je suis excédée et je ne suis pas contente de votre service. Je le répète je souhaite être remboursee.

  41. J’ai passé une commande samedi 225318880 dès réception de l’émail de confirmation je me rend compte que l’adresse de livraison et le nom n’est pas bon , j’appelle le service client qui me dit que je ne peux pas modifier l’adresse ni annuler la commande , le livreur me dit ne rien pouvoir faire . Ma commande de 350€ va arriver chez quelqu’un d’autre et personne ne m’apporte de solution

  42. AGourden

    Bonjour,
    Je viens de vous envoyer un mail de réclamation pour me faire rembourser entièrement ma commande (sans la pénalité de 6,50€). J’ai commandé une jupe en similicuir noir et j’ai reçu une jupe en tissu gris. L’étiquette sur la jupe ne correspond absolument pas au descriptif de la jupe commandée. COMMANDE N° 223188391 – REIKO

    Merci d’avance de bien vouloir me répondre dans les meilleurs délais,

    Cordialement.

  43. Torres

    Bonjour,
    J’ai effectué une commande d’abonnement de magazine et je n’ai reçu qu’un seul exemplaire. J’ai l’impression de m’être fait avoir, je ne passerai plus de commande et je déconseille vivement à d’autres personnes (commande 215391775

  44. BERHILI F.

    En tant que cliente, il est impossible de contacter votre service réclamations ou même de pouvoir s’entretenir avec un responsable. Aucune mise en relation directe : Est-ce normal svp ?

    La qualité des réponses apportées par le SAV est insuffisante et incomplète. Lorsqu’on insiste, la personne s’arrête de parler : attends que l’on raccroche ….

    J’ai effectué la commande qui n’a pas pu être livré et je n’ai pas le motif.
    Le 05/11/2020, je reçois un mail m’informant de l’impossibilité de livraison et j’appelle immédiatement vos services au 01.85.76.00.00 votre collaborateur m’a bien indiqué qu’il effectué le nécessaire pour une REEXPEDITION à mon DOMICILE. (comme pour les commandes effectuées lors du premier confinement).
    Surprise de ne rien voir arriver, je recontacte vos services qui m’indique que RIEN n’est pris en compte. Ceci est INADMISSIBLE. Elle me « balade » avec des réponses toutes faites « on vous recontacte » ou « excusez-nous » les « responsables » sont systématiquement injoignables, emails formatés, etc). Une personne devait me contacter ce jour mais en vain ….. Je retente un nouvel appel et le discours de celui-ci est « je n’ai rien à dire de plus ; nous ne pouvons rien faire et je ne peux pas contacter ma hiérarchie ».

    Pour ma part, j’ai contacté vos services dans les délais impartis et transmis mes instructions mais ma commande a été annulé sans raison.

    Profondément déçue du manque de professionnalisme des équipes.

  45. Steinmetz Christel

    Bonjour,

    Mon numéro de commande est le 212043515, je tiens à faire un réclamation suite à la réception de mon colis. Il devait contenir 4 échantillons et un carnet bons plans, il n’en est rien. Je l’ai signalé par téléphone et vos conseillers n’ont vraiment pas été à la hauteur ni dans l’écoute ni dans la réponse à apporter.

    J’attends une réponse de votre part dans les meilleurs délais,

    Cordialement.

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