Réclamation Showroomprivé

Créé en 2006 par Thierry Petit et David Dayan, Showroomprivé est un site de vente en ligne évènementiel privé. Cette entreprise française appartient au groupe Srp Group et offre à ses clients des ventes exclusives évènementielles. Aujourd’hui, en quelques chiffres, Showroomprivé c’est plus de 812 employés, 28 millions de membres, et un chiffre d’affaires de plus de 614 millions d’euros en 2018. Showroomprivé se développe aussi en Europe avec l’Espagne, la Pologne, L’Allemagne, L’Italie, mes Pays-Bas, le Portugal et le Royaume-Uni et depuis peu même au Maroc. Vous n’êtes pas un client satisfait de Showroomprivé et vous souhaitez le faire savoir. Sur cette page, comme pour Zara ou Conforama, nous allons vous donner toutes les informations pour vous aider à régler votre litige ou déposer une réclamation Showroomprivé.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Showroomprivé

Vous avez des articles sur Showroomprivé et vous n’avez toujours rien reçu ? Vous avez suite à un retour ou une non-livraison de votre commande et vous êtes toujours dans l’attente de votre remboursement ? Vous avez reçu un article qui présente des défauts ou celui-ci est abimé. Vous n’êtes absolument pas satisfait des services et des produits offerts par Showroomprivé et vous souhaitez le faire savoir afin de vous faire rembourser ou demander réparation. En cas de litige, nous allons, ici, sur cette page, vous donner toutes les informations pour contacter Showroomprivé pour demander un remboursement et soumettre une réclamation Showroomprivé.

Comment déposer une réclamation auprès de Showroomprivé ?

En cas de litige face à Showroomprivé, vous avez une marche à suivre pour déposer votre réclamation. Dans un premier temps, penser à joindre le service client par téléphone ou par mail. Les collaborateurs Showroomprivé sont là pour vous aider et vous accompagner. Ils trouveront surement la solution à votre problème. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez déposer une réclamation par écrits au service client. Vous pouvez passer par l’adresse électronique ou l’envoyer au siège social Showroomprivé. Si vous n’obtenez pas de réponse sous 2 mois ou qu’aucune solution ne vous contente, vous pouvez saisir le médiateur ou envoyer votre réclamation à la Commission européenne.

> Joindre le service client Showroomprivé

Pour contacter le service client Showroomprivé pour une question, un conseil ou pour une réclamation, plusieurs médias sont à votre disposition. Vous pouvez les joindre par téléphone ou en ligne. En ligne, vous avez un formulaire de contact à votre disposition sur leur page « contact » ou vous pouvez leur écrire par courrier électronique à service client.fr @showroomprive.com. Showroomprivé a mis en place « Defiline » qui est une assistance aux sourds et malentendant qui propose un service en LSF par visioconférence ou un contact par chat du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. En règle générale, le service client Showroomprivé vous répond rapidement et vous recontactera sous quelques jours. Garder à porter de mains les informations nécessaires à votre identifications ou des pièces justificatives comme un bon de commande, un numéro de commande ou client, etc.

> Votre numéro Showroomprivé

Pour contacter Showroomprivé par téléphone, vous pouvez essayer le service client gratuitement. Composer le 01 85 76 00 00 du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi entre 9 h et 20 h. Vous serez mis en relation de vive voix avec un conseiller du service client Showroomprivé. Vous pouvez aussi contacter le siège social par téléphone en composant le 01 49 46 05 67.

> Coordonnées du siège social Showroomprivé

Pour contacter le siège social de Showroomprivé, vous avez deux possibilités. Vous pouvez adresser un courrier à l’adresse du siège social Showroomprivé. Cette lettre doit être envoyée en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Showroomprivé, à la ZAC de la Montjoie, 1 rue des bleus, 93210 La Plaine Saint-dénis en France. Vous avez le choix de contacter le siège social Showroomprivé par téléphone en composant depuis votre poste fixe ou mobile le 01 49 46 05 67 gratuitement, pendant les heures d’ouverture des bureaux.

Comment contacter le médiateur de Showroomprivé ?

Si vous n’arrivez pas à obtenir une solution qui vous convienne ou que vous n’arrivez toujours pas à obtenir une réponse du service client Showroom privé, vous pouvez faire appel au médiateur. Showroomprivé fait appel à la médiation de la FEVAD, fédération de e-commerce et de la vente à distance. Le médiateur est une personne physique avec un jugement neutre et impartial. Il vous remettra sous 90 jours une réponse ou une solution à votre problème. Vous êtes dans votre droit d’accepter ou de refuser la solution proposée par le médiateur de la FEVAD. Pour contacter le médiateur, vous pouvez lui écrire à Monsieur le Médiateur de la FEVAD, 60 rue de la Boétie, 75008 Paris ou le contacter sur leur site internet par le biais de leur formulaire de contact. Sachez que vous avez la possibilité de passer par le biais de la Commission européenne pour la résolution de litiges en ligne. Pour les contacter, rendez-vous sur leur site internet, pour avoir plus de renseignements. En cas de non-résolution de litiges, vous devrez alors saisir les tribunaux de justice compétents.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Showroomprivé. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

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