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Réclamation Zara

AVIS ZARA

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Zara est une enseigne espagnole qui voit le jour en 1975. Zara est spécialisé dans la mode adulte et enfant. Ara fait parti du groupe Inditex espagnol qui possède d’autres enseignes comme Pul&Bear, Stradivarius, Massimo Dutti ou encore Oysho. Cette enseigne espagnole emploie quasiment 172 000 personnes à travers l’Europe pour un chiffre d’affaires de 26 milliards d’euros. Implanté dans plus de 33 pays et plus de 142 points de vente sur la France. Vous n’êtes pas satisfait des produits ou du service Zara ? Vous êtes au bon endroit. Comme nous l’avons fais pour Nike ou Zalando, nous allons sur cette page, vous donnez la marche à suivre ainsi que le toutes les informations pour déposer une réclamation Zara.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Zara

Vous avez commandé chez Zara, votre article est arrivé endommagé ? Vous n’avez pas reçu la totalité de votre commande ? Vous avez fait une réaction allergique à l’un des composants présents dans la fibre d’un des articles ? Vous avez eu un problème avec l’un des vendeurs Zara au sein d’un établissement ? Vous n’avez pas été remboursé de la totalité de votre commande suite à un retour ou un échange. Pour bien des raisons, vous êtes en droit de demander réparation. C’est pour cela que nous allons vous donner les différentes étapes pour résoudre votre problème. Nous allons donc vous donner tous démarches pour un dépôt de réclamation.

Comment déposer une réclamation auprès de Zara ?

Si vous souhaitez déposer une réclamation auprès de Zara, vous devez dans un premier temps contacter le service client  Zara pour deux raisons. La première raison est que l’un des collaborateurs Zara est formé pour vous aider et vous trouver une solution adaptée à votre demande. La seconde, si vos échanges avec Zara n’ont abouti sur aucun compromis. Vous aurez la preuve de votre bonne volonté à résoudre votre litige à l’amiable. Si aucune solution offerte par l’enseigne Zara ne vous satisfait, vous devez déposer une réclamation auprès du service client par courriel à info-fr@zara.com.

> Joindre le service client Zara

Si vous souhaitez contacter le service client Zara pour discuter avec un conseiller ou pour déposer une réclamation, vous avez différentes options. Vous pouvez discuter instantanément avec un collaborateur Zara, par le biais du Chat en ligne. Il est ouvert du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 19 h 30 et le samedi entre 10 et 16 h. Vous pouvez également les joindre par téléphone comme indiqué dans le paragraphe suivant ou par le biais des réseaux sociaux en vous connectant est sur leur page Facebook, soit sur leur page Twitter. Un espace pour les personnes sourd et malentendant est aussi prévisible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h sur leur page « contact » de leur site internet. Vous pouvez également leur écrire par courrier directement au siège social France. Les coordonnés vous seront donnés ci-dessous.

> Votre numéro Zara

Si vous discutez de vive voix avec un conseiller, vous pouvez appeler le service client Zara par téléphone. Le numéro Zara pour contacter le service client Zara est gratuit. Vous devez composer le 08 05 54 20 62. Un collaborateur Zara vous répondra du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 19 h 30 et le samedi entre 10 h et 16 h.

> Coordonnées du siège social Zara

Si vous souhaitez joindre le siège social de Zara. Il existe deux manières différentes. La première par téléphone en composant, gratuitement, le 01 55 78 88 88 depuis votre poste fixe ou mobile. Attention, le standard téléphonique du siège social n’est ouvert que lundi au vendredi entre 9 h et 17 h. La seconde solution est de leur écrire à l’adresse suivante : siège social Zara France, 80 avenue des Terroirs de France. Il est fortement recommandé de faire envoyer votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception. Pour une meilleure prise en charge de votre dossier, pensez à joindre vos coordonnées complètes suivies d’un texte explicatif des raisons qui vous pousse à déposer une requête contre Zara. Pensez également à étayer vos propos à l’aide de justificatif, comme votre numéro de commande, copie de ticket de caisse, bordereau de livraison, numéro client, etc.

Comment contacter le médiateur de Zara ?

Vous avez tout essayé pour résoudre votre litige avec Zara à l’amiable, mais vous n’êtes satisfait d’aucune des solutions que l’on vous a apportées. Le dialogue avec Zara devient compliqué ? Vous pouvez obtenir de l’aide via la plateforme de règlement des litiges de l’Union Européenne. Vous pouvez faire appel au médiateur pour vous aider dans la recherche d’une solution suite à votre réclamation. Vous devez simplement justifier que vous avez tout tenté pour trouver une solution face à Zara en présentant les preuves de vos échanges. Le service du médiateur est gratuit et sa décision est neutre. Sa décision n’a rien de définitif. Zara fait appel au Service de Médiation pour le Consommateur en date du 02/06/2022 (cette information peut évoluer et vous pouvez retrouver les mises à jour en consultant la rubrique droit du consommateur du site officiel de Zara). Pour les contacter, vous trouverez un formulaire de contact sur leur site internet. Vous pouvez également leur envoyer un courrier à Service de Médiation du Consommateur, North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, 8, 1000 Bruxelles.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Zara. 

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123 Réponses

  1. Articles manquants et endommagés pour une commande à 250e quand-même.
    Impossible d’avoir un agent au téléphone, ok passons par le chat. Celui ci ne répond. Vous demande des informations, vous les donnez, il vous demande de patienter et 5mn plus tard ferme le chat ! J’ai recommencé cette manipulation au moins 10 fois. J’ai en parallèle contacté le Facebook de Zara, j’attend encore la réponse. A présent je suis bloqué du site officiel et n’ai plus accès à rien. MDR je suis devenu zinzin.
    Le service SAV est déplorable. C’est inadmissible !
    Je suis avec ma commande sur les bras, faites en ligne pour des raisons évidentes. Je ne sais pas quoi faire à présent. Aller crier sur des pauvres vendeurs ? Merci Zara de se faire autant d’argent et de ne pas être capable d’avoir AU MINIMUM un chat fonctionnel en 2023.

  2. Gilles PEROUX

    achat du 2/12/2023 ( bottes ) commande 53516678732 , non livrée , plusieurs envois pat le service  » chat » sans réponses : pourquoi : rupture de stock : il suffit de le dire et de rembourser , vol par un employé ZARA il suffit de le dire et de rembourser au lieu de couvrir cet employé et de spolier le client ui en plus perd son temps pour demander des comptes

  3. Druart

    Bonjour
    Lors d’une de mes dernières commandes il manquait un article
    J ai écrit sur le tcach personne ne revient vers moi
    J ai recommande de ce fait l’article mais heureusement que ce n est p as un article super cher bref quoiqu’il en soit c est bien beau mais on n a plus d interlocuteurs que du virtuel et comment se fait il qu il n y ait jamais eu de bon ds les colis cela permettrait de verifier ke nombre et les articles pr le préparateur
    Merci de me recontacter

  4. Cohen

    Je n’ai jamais reçu ma commande et Zara ne fait rien !!!. Après plusieurs demande de remboursement auprès du service ice client Zara … toujours rien à chaque fois c’est la même réponse l’enquête est en cours !!! Cela fait déjà plusieurs mois c’est inacceptable ! C’est du vol ! Le client n’a pas à subir les problemés de livraisons que rencontre Zara !!! C’est inadmissible j’attends tjrs le rebours Eleny j’ai jamais vu ça !!!

  5. Montigny

    1 mois en attente d’un retour suite litige en livraison (colis non reçu) c’est inadmissible!
    Ils repoussent la date à chaque fois car Chronopost n’est pas en mesure de prouver quoi que ce soit!
    Normal vu que le colis n’a pas été livré!!
    En attendant, ce sont nous les clients qui subissons les dommages et c’est honteux venant d’une telle enseigne!

  6. Vraiment déçue des voleurs et un sav « chat en ligne » déplorable pour une tel enseigne . Ça fais 1 mois que l’entrepôt ZARA à reçue mon retour et aucun remboursement d’un montant de 200€ et depuis 1 mois bientôt 2 toujours la même réponse du chat en ligne : « Rassurez-vous la réclamation a été déjà remontée, c’est en cours de traitement. » et ensuite il me parle d’un autre remboursement concernant une autre commande et on tourne en rond comme ça depuis 1 Mois .
    DES VOLEURS c’est une honte

  7. Réclamation commande N° 53393864078

    Bonjour,

    Je viens de prendre contact avec votre service client via le tchat et je ne suis pas satisfaite de la manière donc j’ai été traité.

    Votre bloque délibérément les échanges et déconnecte le compte ce qui nous empêche de répondre et au bout de quelques minutes ils nous indique que n’ayant pas de retour de notre part il arrête l’échange

    Car j’ai pris contact avec votre service suite à la réception de ma commande d’un montant de +130€ au sujet d’un pantalon que j’ai commandé et qui ne correspond pas à ce que j’ai reçu. Le pantalon est rose et non beige comme la photo cf les photos en pièce jointe.
    On m’a proposé un retour du produit alors que l’erreur viens de vos services aucun geste commercial n’est proposé ni même fidélisation de la clientèle. Donc je dois imprimer à mes frais et aller chez UPS déposer le colis. Bien sûr qu’elle solution merveilleuse ou zara se moque royalement des clients !!!! Une honte !! Je trouve ça inapproprié et inacceptable de votre part d’autant que je commande et achète régulièrement en magasin.
    J’attends de votre part une réelle prise en charge de vos erreurs et une considération de vos clients.

    Dans l’attente de votre retour,
    Cordialement

  8. ZARRA GRAND LITTORAL
    Ma fille de 16 ans s’est vu retiré son jeans qu’elle a acheté en caisse automatique car elle avait oublié d’enlever l’antivol .
    Elle a prouvé avec le compte bancaire le débit qui venait d’être fait mais malgré cela la personne lui a dit que l’ article lui est confisqué en attente d’une enquête auprès du siégé ( visualisation des caméras )

    Elle a tout simplement rackettée ma fille .

  9. Naley

    Catastrophique! N’achetez pas sur le site. Le livreur a laissé mon colis dehors donc on me l’a volé et il a signé à ma place! Zara fait la sourde oreille et refuse de me rembourser depuis plus d’un mois! C’est lamentable! J’attends de leurs nouvelles mais rien du tout! Merci pour votre compréhension et votre humanité ZARA!

  10. Fahim ilham

    Bonjour
    J ai passer commande qui je n ai toujours pas reçu
    Malgré que je me déplace chez Zara personne ne me donne un détail ou quand la recevoir

    C est juste incroyable

  11. Maza

    Bonjour,
    Je suis cliente Zara depuis les débuts de la marque en Espagne, ce matin du 23/08/2023 j’étais au magasin Zara du centre commercial du Prado car je sais que c’est un grand magasin où je peux trouver ce que je veux et aussi parce que je sais qu’il y a plusieurs stands pour essayer des vêtements avant d’acheter….
    Mais il y avait un garçon qui faisait l’entrée des vestiaires, et il n’a autorisé que quelques personnes à entrer… environ 6 personnes… étant donné qu’il y a un grand nombre de vestiaires dans ce magasin… me plaindre car il y avait encore 5 personnes devant moi et une a abandonné et a quitté la file d’attente… parce qu’il ne laissait pas entrer tout le monde, car il y avait plusieurs vestiaires!? Il m’a répondu très grossièrement en me disant si je suis pressé d’acheter en ligne… puisque je n’ai jamais acheté en ligne parce que j’aime essayer des vêtements.
    derrière moi il y avait déjà environ 5 personnes, et j’ai dit qu’il devrait laisser passer les gens car nous avons peu de temps entre les heures de déjeuner et je devrais travailler… J’ai même expliqué que c’était pour ça que je venais dans ce magasin, car il y a plusieurs vestiaires et je ne pouvais pas tenir longtemps… C’est la première fois que ce vieux porte plainte…. Je me sentais comme de la merde et aucune considération de la part du garçon dans le vestiaire ????Je suis italo-brésilienne et j’écris mal le français.

  12. Malglaive

    J’ai acheté un pull chez zara, à 1h30 de chez moi, la vendeuse a oublié d’enlever l’antivol.
    J’ai donc contacté zara, là on me dit il faut retourner au magasin. Je lui ai dit ce n’est pas possible, on m’a répondu c’est comme ça, pas le choix.
    Honteux

  13. Bonjour,
    Après maintes réclamations par CHAT chez ZARA car nous ne pouvons les joindre que comme ça, je n’ai toujours pas été remboursé et je n’ai plus aucune nouvelle. Comment puis je faire ?
    Merci de votre répoinse

  14. Dupuped

    Une honte. Je n’ai pas reçu ma dernière commande. 5 chat, 2 mails et on me demande toujours la même chose. Refus de me croire. Refus de m’appeler. Refus de m’envoyer les échanges par chat en mails. Et en plus, stoppé les conversations par chat alors que problème non reglé. Le pire service client

  15. Davila

    Tout cela me donne juste l’envie de boycotter cette enseigne. Colis soit disant livré, jamais reçu ! En guise de signature le livreur voleur à fait une croix ! Zara n’est plus ce que c’était, bien dommage…

  16. Camara

    Je suis hyper déçue Zara le magasin que j’aime
    J’ai effectué mes achats depuis le 29 juin , à ce jour toujours rien. Pas de numéro pour contacter Zara , enfin je n’ai as trouvé.
    Scandaleux pour une grande enseigne d’avoir un tel retard. De plus j’avais besoin de ces vêtements pour partir en vacances le 10 juillet .J’ai contacté hier de retour de mes vacances, le service mondial relais qui me dit qu’il y’a eu un changement de point de relais suite indisponibilité et que c’est à Zara de les relancer. Bref, j’aurais dû recevoir mon colis le 5 juillet …. Service nul et service après vente Zara personne !!!
    Il vaut mieux aller en boutique . Pour ma deuxième expérience en ligne c’est catastrophique . Sachant qu’il y ´a plus d’un an carrément ma premier commande avec Zara je j’avais rien reçu . La c’est inadmissible je demande à être contacté au plus vite.

  17. Caroline

    Pas reçu ma commande plus jamais je commande et j’achète chez Zara ! J’attendais ma livraison le 8 juillet entre 18h06 à 20h06 passe l heure à 20h11 je contact la société de livraison pas de retour et à 23h36 sms votre commande 00000 a été livré et part mail livré à 19h passe je leur dit c est pas vrai j’ai pas bouger j’ai attendu et a 20h11 écrit mail pour leur dire justement et ils me disent regarder boîte au lettre c est une livraison reprogrammer car j’étais absente la semaine dernière et il a pas déposé dans la boîte car ça rentre pas et pourquoi vouloir laisse à un voisin j’étais chez moi personne à interphoner rien et sur le chat Zara nul c est un ordinateur il fond rien je doit leur envoyé attestation sur l’honneur ça marche pas car les cookie le truc bleu es juste posé sur le + ou ont doit clique pour envoyé doc ! Je vais dépose plainte pour vol et plus jamais vu comment ca c est mal passé j’achète chez Zara nul le servie chat

  18. Constance

    J’ai commandé sur le site le 02/06 pour une livraison en boutique prévue le 12/06.
    Le statut de la commande reste inchangé, en préparation.
    Le SAV est incompétent, je leur ai écrit plusieurs fois pour avoir le remboursement de ma commande, ils me disent qu’ils vont revenir vers moi dès lors qu’ils en savent d’avantage.
    Je souhaite le remboursement, je perds patience, ça ne donne pas envie de recommander chez eux.
    Extrêmement déçue !

  19. Bourdaries

    Bonjour ,
    J ai reçu mon colis Zara lundi 5 juin et j ai demande au livreur de me laisser le colis dans la boîte au lettre car la société a essayé de venir , soit disant 2 fois de suite ..
    Le problème est que le colis était abîmé , ré scotché et il me manquait 2 articles à l intérieur
    Le service client m a répondu ce matin que j étais en gros responsable.
    Donc après des années d achats en ligne chez Zara , on m a expliqué qu on me rembourserait aucun des 2 articles en question
    Je me suis fait voler les articles par la société de livraison paack et puis voila …
    Incroyable et fou la réponse du service client Zara mais je ne vais pas en rester là ..
    un remboursement ou un geste commercial aurait été la bonne réponse à apporter à nous les clients réguliers

    1. Dupuped

      Une honte. Je n’ai pas reçu ma dernière commande. 5 chat, 2 mails et on me demande toujours la même chose. Refus de me croire. Refus de m’appeler. Refus de m’envoyer les échanges par chat en mails. Et en plus, stoppé les conversations par chat alors que problème non reglé. Le pire service client

  20. Ngan Nguyen

    Bonjour,

    Le retour 341151478/COMMANDE Nº 52839021035a été accepté le 27/05/2023 mais je n’ai pas encore reçu le remboursement sur mon compte bancaire. Pourriez-vous vérifier cela et me faire rembourser svp?

    Merci par avance 

    Cordialement,

    Ngan Nguyen

  21. Je suis baladée par ZARA que j’ai contacté 6 fois poliment et aujourd’hui injoignables par téléphone!!!! on me renvoi par le CHAT ni pratique ni efficace. Foutage de G….
    J’ai passé commande le 8 avril 2023 il y a plus d’un mois.
    Mon colis ne m’est jamais arrivé parce que le transporteur est un voleur.
    ZARA ma baladé en « attendant une réponse du transporteur »….

    J’ai appelé de nombreuses fois le service client, dont une fois ou l’interlocuteur s’est montré désagréable, le service clients qui aujourd’hui est injoignable !. La dernière fois que j’ai tenté de les contacter était le 3 mai 2023.
    On m’a alors dit que j’allais être remboursée. Que j’allais recevoir un mail. J’ai bien insisté sur le fait qu’il était certain que je sois remboursée. Nous somme le 16 mai 2023 et je n’ai toujours rien eu. C’est inadmissible !
    Une commande à plus de 120€ je suis victime de l’incompétence ou de la malhonnêteté du transporteur et cela fait un Mois que je cours après ZARA qui joue a cache cache et que je n’ai toujours pas réparation !

  22. Guillaume

    Zara débite votre compte sans que vous ayez un compte chez eux et passé aucune commande, pas moyen de joindre cette société par mails, ils reviennent automatiquement. Quant on téléphoné au n° gratuit, ils disent qu’ils vont bloquer votre compte et la livraison malgré que vous n’ayez pas de compte ni passé commande. En plus il ne savent même pas vous donner l’adresse à laquelle la livraison devait être faite ni le nom de la personne qui aurait passé commande. De vrais arnaqueurs.

    1. je suis bien de votre avis, pour ma part il m’ont débité 86,80€ le 21/03/23 alors que je n’ai jamais passé de commande de ma vie chez eux. Je n’arrête pas de téléphoner pour m’entendre dire qu’ils ont bloqué ma commande, c’est aberrant cette mauvaise fois. En plus les communications sont quasi inaudibles et très désagréables. Mais je ne vais pas abandonner de si tôt.

  23. Aouchta

    Bonjour,

    Sincèrement vos vendeuses pr peu je espère devraient prendre exemple sur les vendeuses de chez mango car l accueil c’est pas trop ça.
    Orgueilleuses pour la plupart chez Zara, sachant que chez mango le service clientèle est de rigueur!!!
    Forum des halles ce matin une vendeuse après lui avoir faire la réflexion suite à une demande d un article. Je lui ai signalé celle ci susceptible comme elle est n’a rien à faire dans le commerce si après une réflexion.
    Je les trouves rebelles chez vous pour bcp.
    Sachant que celle ci est dans l erreur.
    Diriger ma demande directement à l étage pour éviter le double emploi. Celle ci se vexe.
    La responsable limite, qui prend à peine sa défense.
    Sincèrement respectueuse quand les choses sont bien faites.
    Faudrait revoir sa copie!!!!
    Cdlt
    Mme Aouchta

  24. Tnaib

    Jai due me rendre au zara Aalst pour un retour cadeau et bingo Le service client le plus incompétent de la planète est toujours d’actualité mon dieu quelle horreur ont dirait que les vendeuses ne sont pas payé rien n’a changé, elles tirent toujours leur tête de tete de mort elles sont agressive jamais un sourire cest ca Zara?!!!!!sans zara les humains vont rester à poile ou quoi ?heureusement que je n’y vais jamais !!!!!!

  25. LB

    J’attends le remboursement d’une commande depuis plus d’1 mois et demi! Après des dizaines d’appels téléphoniques, mails et chat sur leur site…aucune réponse ne m’a été donnée! Entreprise scandaleuse et vu tous les commentaires négatifs partout sur Internet, je ne comprends pas que cette entreprise existe encore! Honteux!

  26. Carla

    Oui décidément zara vole ces clients moi j ai fait une commande chez eux je n est jamais reçue de colis et ils me donne aucune explication et me donne toujours des versions différentes et il ne veulent pas me rembourser qu’elle honte

    1. Pareil pour moi. Il m’ont même demandé de porter plainte pour vol et une fais fait, ils me disent que le sujet n’est plus de leur ressort du coup, mais entre les mains de la police. Donc arnaque leur procédure de plainte, c’est pour se débarrasser de vous !

  27. sayah

    Bonjour,

    Je viens de subir l’agression verbale d’un vigile qui travaille dans votre enseigne zara de lille. L’humiliation devant le reste des clients et la mise en scene élaboréE par ce dernier m’a terriblement choqué. Les cameras de surveillance prouveront mes dires.
    Je reste dans l’attente de recevoir une réponse de votre part car je ne compte pas en rester là, et souhaiterais egalement déposer une plainte contre cette personne la et contre zara.
    Le vigile m’a obligé de me rendre aux cabines d’essayage, m’accompagnant en parlant avec les mains et me parlant en langue etrangere sous pretexte que j’allais voir comment ca ce passe.

  28. LB

    Moi aussi, cela fait 1 mois que j’attends mon remboursement . J’ai tout tenté : mails, chat, téléphone et même litige auprès de PayPal pour obtenir mon remboursement et toujours rien. Toujours les mêmes réponses bateau! Un des conseillers m’a demandé de clore mon litige PayPal pour obtenir mon remboursement , ce que j’ai fait mais cela fait plus de 2 semaines et toujours rien! Des escrocs! Et le pire c’est qu’ils vous prennent 2 Euros sur votre remboursement. Je n’ai jamais vu ça!

  29. Kristell

    Bonjour,

    J’ai fait également une commande qui n’a jamais été livrée ( j’ai un mail du transporteur PAACK qui indique que c’est livré mais rien du tout, c’est faux). Quand vous appelez le service client par téléphone, celui-ci vous indique qu’il faut remplir un formulaire attestant sur l’honneur que vous n’avez rien reçu et l’envoyer via le chat, ce que j’ai fait mais personne ne répond sur le chat ( ou peut-être faut-il rester connectée toute une journée ). Ils vous indiquent qu’une enquête de 14 jours va être faite, sans vous proposer de geste commercial ni remboursement ( ce qui est incroyable pour un service client ). Quand ils vous envoient la photo prise lors de la livraison par le transporteur, ça ne correspond pas du tout à mon adresse/mon portail. En quelques minutes, l’enquête est faite, ils ont mal livré ( preuves à l’appui ). Ils ont livré mon colis je ne sais ou et c’est de notre faute !! Ceci est inadmissible. Je n’ai jamais vu un service client aussi inexistant. A défaut d’un remboursement de leur part, je continuerai la procédure.

  30. Je suis en litige avec zara depuis le 8 mai 2022 suite à une commande internet qui ne m’a jamais été livrée mais bel et bien facturée. Depuis zara refuse de rembourser et me mène en bateau en me demandant des documents toujours différents pour vérifier la véracité de l’achat . J’ai transmis l’arn de transaction et ils refusent toujours le remboursement. Un vraie société de voleur!! Je n’achèterai plus jamais dans cette enseigne !! Je les ai contacté 8 fois !!!

  31. J’ai passé une commande pour la black friday et mon colis n’est jamais arrivé, il y’a le statut livré mais c’est complètement faux. On me tourne en bourrique, j’ai envoyé le formulaire de non réception du colis mais rien n’y fait, on me rabâche toujours le même discours….nous attendons la réponse du transporteur blabla, cela fait déjà plus de 10 jours que j’attends. Et en aucun cas ils me parle et de remboursement
    C’est décevant de la part du site Zara

  32. eyrolles

    j ai commande il y a une semaine et sur mon compte il est dit pas d achat donc comment faire un retour j ai l impression qu il y a beaucoup de plainte donc une question comment retourner un article et avoir etiquette de retour

  33. J’ai passé une commande ne ligne N° 53067980638 je l’ai pas reçu.
    le livreur à écris n’importe quoi sur le site.
    après plusieurs réclamation, je n’ai toujours pas de remboursement ni commande.

    Attention commandez pas en ligne.
    zara expédition = 0 suivie

  34. Cynthia

    Je suis cliente chez Zara, j’ai passé une commande de 300 euros on m’a volé un article.
    Ils ont livré mon article à une autre personne.
    Zara ne veut pas me rembourser.
    Je dois laisser 30 euros dans la nature c’est aberrant!!!
    J’ai une conseillère incompétente qui m’a dit je ne peux rien faire pour vous

  35. Kharmane

    Bonjour je rencontre un problème avec mon colis 5 articles sont manquant et zara ne veut pas me rembourser car il m’indique que le colis pesait le bon poids à la sortie de l’entrepôt

  36. Djemissi

    Bonjour je suis au regret de constater que le transporteur avec qui Zara travaille est un voleur et désolée mais Zara du coup est complice mes deux colis n ont jamais été livré et c est désormais un jeu de ping pong entre Zara et le transporteur et moi je suis lésée de près de 1000 euros inadmissible

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