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Réclamation Red by SFR

AVIS RED BY SFR

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L’opérateur de télécommunication Red by SFR a été créé en octobre 2011. Red est aussi une marque de téléphone mobile et un fournisseur d’accès à internet. Cette entreprise offre à ses client des forfaits sans engagement pour les client SFR.  RED by sur est présente uniquement en France. Elle fait parti du groupe Altice France qui regroupe également SFR, Virgin Mobile et Numéricable. Comme pour TNT ou Canal+, sur cette page, nous allons vous donner les démarches nécessaires pour la résolution de votre litige avec Red by SFR et faire votre dépôt de réclamation Red by SFR dans les règles.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Red by SFR

En vous rendant dans votre espace client Red by sur, vous vous eus rendu compte que vous avez été facturé deux fois ? Vous avez été facturé pour des jeux dont vous n’avez même pas la connaissance ? Sur votre contrat apparait de nombreuse options payantes auquel vous n’avez pas souscris ? Vous souhaitez faire une réclamation suite à des frais d’appel à l’international que vous n’avez pas passé ? La somme de votre abonnement ne corresponds pas à votre facture ? Vous n’êtes pas du tout satisfait de votre partenariat avec Red by SFR et vous souhaitez déposer une réclamation afin d’être rembourser ou être dédommager. Pour n’importe quel motif, sur cette page, nous allons vous donner la marche à suivre pour la résolution de votre litige, du service client, au dépôt de réclamation.

Comment déposer une réclamation auprès de Red by SFR ?

Avant de vous lancer dans une procédure de réclamation, penser à contacter le service client par téléphone ou en ligne afin de trouver une solution qui vous conviennent.Vous pouvez les joindre ne ligne par différentes façons ou par téléphone.  Si vous souhaitez allez jusqu’a déposer une réclamation, vous devrez le faire par écris, en suivant les instructions donné par le service client ou en ligne avec le formulaire de réclamation. Vous pouvez également faire parvenir votre réclamation directement par courrier, en recommandé , à l’adresse du service client Red by SFR. Si vous ne trouvez pas de solution, Vous pouvez alors, contacter le service consommateur par courrier. Pour cela, soigner à votre courrier recommandé, votre numéro de ligne ou client, inscrit sur votre facture, vos coordonnées complète et le motif de votre contact, ainsi que les dialogue entre vous et le service client Red by SFR. Si vous ne parvenez toujours pas à obtenir une solution satisfaisante, vous pouvez contacter le médiateur affilié à SFR.

> Joindre le service client Red by SFR

Vous avez différents moyens de joindre le service client Red by SFR. Vous pouvez les contacter en ligne par le Chat en ligne après vous être identifié, allez dans la partie « Assistance » pour commencer la discussion instantanée avec un conseiller Red by SFR. Vous pouvez les contacter par le biais de leur application mobile RED & Moi. Vous avez aussi la possibilité de les contacter par les réseaux sociaux sur Facebook ou sur Twitter. En ligne, que ce soit par chat, réseaux sociaux ou via votre application mobile, les conseiller Red by SFR vous répondent du lundi au samedi entre 8h et 20h. Vous pouvez aussi les joindre par téléphone ou par adresse postale RED by SFR en écrivant à Red by SFR Service Client Mobile, TSA 73917, 62978 Arras Cedex 9, pour le client mobile et pour le client d’accès à internet, écrivez à Red by SFR, service client box et fibre, 30144, 94098 Créteil cédex. Dans les deux cas pensez à bien envoyer vos courrier par lettre recommandé avec accusé de réception.

> Votre numéro Red by SFR

Afin d’entrer en contact avec un conseiller du service client Red by SFR par téléphone, composer le 0801 82 00 36, du lundi au samedi entre 8h et 22h. Ce numéro Red by SFR est gratuit depuis votre poste fixe. Vous pouvez également demander à être rappelé en appelant le 01 86 65 26 92. Il vous suffit de laisser vos coordonnées téléphonique sur le répondeur de Red by SFR, ainsi que le jour et la tranche horaire auquel vous souhaite être rappeler. Pour joindre le service commerciale de Red by SFR, faites le 1099 entre 9h et 22h tous les jours de la semaine.

> Coordonnées du siège social Red by SFR

Pour contacter le siège sociale de Red by SFR vous avez deux médias. Vous pouvez contacter le siège social Red by SFR par téléphone, en composant depuis votre poste fixe ou mobile le 01 85 06 00 00 gratuitement. Un standard téléphonique est ouvert en semaine, pendant les heures d’ouverture des bureaux. Si vous préférer les joindre par courrier voici l’adresse du siège social Red by SFR : 16 Rue du Général Alain de Boissieu, 75015 Paris. Il est fortement conseillé de faire parvenir votre pli sous lettre recommandé avec accusé de réception, pour garder un trace de votre volonté de contact avec l’opérateur.

Comment contacter le médiateur de Red by SFR ?

Si malgré votre volonté de résoudre votre problème avec le service client ainsi que le service consommateur, vous n’avez pas de trouver de solutions qui vous conviennent vous pouvez saisir le médiateur. Nous vous rappelons que la médiation est un service gratuit qui permet de lien entre deux parties pour résider un litige. Le médiateur est une personne physique et neutre qui rendra un avis objectif sur votre litige avec Red by SFR rapidement. En effet vous recevrez une réponse sous 90 ours et vous êtes libre ou non d’accepter sa proposition. Red by SFR est affilié au médiateur des communications électroniques  AMCE. Vous pouvez les joindre, vous pouvez leur écrire à CS 30342,94257 Gentilly cedex ou vous rendre sur leur dite internet et tapez sur l’onglet « saisir le médiateur ». Si vous n’êtes toujours pas satisfait vous serez alors obliger de passer par le tribunal de justice compétent.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Red by SFR.

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85 Réponses

  1. Pour ma part, le 9 septembre, j’ai fais un courrier en recommandé à red by sfr, pour savoir pourquoi le forfait avait augmenté sans que je sois prévenue. Retour du courrier en recommandé le 6 octobre  » plis refusé par le destinataire ». j’ai refais un courrier simple, avec le recommandé à l’intérieur le jour même -> retour du courrier le 3 novembre, pour « pb d’adressage du courrier ». Donc, j’ai changé de fournisseur pour les forfaits de mes enfants sans les prévenir.

  2. Edouard WALLAERT SC DE SCISSY

    J’ai passé le 14/10/2021 la commande THD20211014123723547
    l’installation devait être faite ce 21/10 à 8.30H
    interrogé, le sevice commercial répond « votre commande n’a pas été enregistrée, le tarif a changé »
    L’offre et son acceptation constitue un contrat parfait.
    Je transmet demain le dossier à la DGCCRF qui ne me défendra pas mais sanctionnera la société.

  3. L’arnaque et la mauvaise fois fait décidément parti de leurs pratiques !

    On a souscrit un abonnement fibre le 3 septembre et toujours pas d’internet depuis. 3 rendez-vous ont été fixés mais à chaque fois, aucun technicien ne se déplace. Pire, le dernier compte-rendu signale aussi que tout fonctionne, quelqu’un a signé à ma place ! Je suis aussi passé à ce fameux niveau 2 du service technique mais on me dit qu’on me rappelle sous 48h. Je reçois le coup de fil pour me dire qu’il faut encore 48h pour voir ce qu’on peut faire ! Bref, on me ballade comme tant d’autres et c’est complètement illégal. En attedant, bien sûr, les frais d’installation sont prélevés et l’abonnement aussi. Et pas de remboursement tant que la ligne n’est pas établie. C’est quoi cette arnaque ?

  4. bonjour j’ai un souci avec ma commande du 27/05/2021,
    on m’a prélevée 250euros pour l’ouverture de ma ligne et après vous avez resilier mon contras et vous ne voulez toujours pas me rembourser les 250 euros prélevé.
    avez-vous une solution?

    1-183UZFPDQ
    N° de Commande :
    PRX20210527111350748

  5. Bonjour,

    J’ai contacté RED concernant la mise en place d’un forfait gaming que je conteste (jamais utilisé ni souscrit chez moi) et facturé 2 mois.
    J’ai résilié et la j’ai eu un message sur ma boite mail mais pas lors de « la souscription »
    J’ai demandé pourquoi il n’y avait pas de sécurisation forte comme l’impose la directive DSP 2 et la pas de réponse c’est comme ça et fin du dialogue…
    Ayant demandé à l’opératrice un retour à ce sujet je n’ai à ce jour aucun retour..faut-il user du recours collectif vu le nombre de personnes concernées pour obliger l’opérateur à bloquer le paiement à la mise en service et à plus de sécurisation lors des souscriptions (et au remboursement).

  6. Behra Nicolas

    SAV de M***E
    Deux fois vous m’avez posez un lapin téléphonique.
    Deux fois j’ai dû réserver un créneau pour un rdv téléphonique avec vous et vous ne m’avez jamais appelé.
    Impossible de porter réclamation, impossible d’avoir un supérieur hiérarchique lorsqu’on appel le service client.
    Les responsables sont bien trop intouchable.
    Je suis vraiment très déçu!!!

  7. VINCENT Milene

    Bonjour,
    je suis très mécontente, Red by fais de la publicité mensongère. Parrainage qui n’apporte rien et frais de résiliation non remboursé. c’est une vrai arnaque a fuir absolument

  8. Bruno

    Ne commandez plus rien sur les sites red type SFR pour payer c’est très facile d’encaisser l’argent le reste ne suis pas derrière résultat téléphone volatilisé est-ce que c’est colissimo qui me l’ont pris je sais pas où il est et personne ne peut me renseigner quand c’est comme ça on trouve jamais personne ni aucun numéro de téléphone pour nous renseigner des problèmes par contre ils savent venir nous chercher pour s’abonner chez eux là on trouve toujours un numéro de téléphone

  9. Bruno

    Téléphone portable commander sur Red livraison colissimo apparemment livrer mais jamais reçu comment peuvent-ils signer à la place du client résultat téléphone commander chez red 450 € perdu impossible de trouver quelqu’un qui peut me renseigner c’est très compliqué

  10. Hanane

    Bonjour j’ai déçu quand j’ai changé mon opérateur par SFR tjr des problème. J’ai décédé de résilié mon contrat j’ai appelé le service mon dis que il me reste 2 mois d’engagement j’ai lui dis si je résilié tout de suite je paye combien m’a dis de paye 2 mois qui reste d’engagement.efectivment j’ai résilié après 5 jours je suis surpris de une facture d’un montant de 57 euros détaillé .que le montants est résiliation anticipée.de cou ce pas ce qui m’a dis le commercial.jai aplle encore le service mon dis de faire une réclamation par courrier.mais franchement je recommande pas SFR service commercial nulle de nulle

  11. Gemi

    Depuis quelque jour j’ai des problèmes avec SFR il me disant que j’ai une facture faux j’ai fait tous les numéros SFR tous me disant aucune facture donc j’ai appelé Selectra je suis tombé sur personne gentille elle ma dit je ne m’occupe pas de sa je lui expliquer mon problème le lui donne le numero de ma ligne car il s’agit de ma box téléphone fixe
    Je précise je n’ai pas d’ordinateur la elle entend la même chose aucune facture je comprends pas pourquoi les services pour la défense des abonnés ne condamnent pas cette entreprise qui abusent je suis retraité handicapé avec une petite retraite en cette période de COVID je ne peut me déplacer pour aller au magasin reponse URGENT

  12. SB

    j’appelle pour des pb débit 2 jours après avoir fait venir un technicien qui avait résolu les pb (SFR m’avait mis en profil ADSL alors que ça fait des années que je suis en VDSL avec de très bons débits puisqu’à ~515 mètres du dslam), 2 jours après UPLOAD qui retombe entre 0.2mbps et 1.8 (au lieu de 15-16, soit 9 à 80 fois moins), je passe plus ou moins sous silence les pbs de download car aléatoires, je passe par l’application et je suis rappelé, là en gros l’assistance me dit que tout est normal, me propose de repasser en ADSL si ça fonctionnait mieux avant (donc quand j’ai appelé pour être dépanné en premier lieu une semaine avant!!!), fais semblant de ne pas comprendre les pb d’upload, me dit que c’est 60 euros pour qu’un technicien repasse (j’ai demandé car il ne résolvait rien), prétend que c’est moi qui l’ai appelé pour une raison que j’ignore (c’est votre application qui m’a appelé suite à ma demande d’assistance, pas moi), me lit le rapport du technicien de lundi dernier pour me dire que tout va bien, je lui dit que j’ai validé avec 1 par sms lundi dernier la résolution, MAIS que là nous sommes mercredi soir et que de nouveau il y a des pb, mais visiblement il continue de me narguer et me prose toujours de repasser en ADSL si ça fonctionnait mieux avant, je lui dit qu’il peut même regarder plusieurs années en arrière je n’étais PAS en ADSL (il fais comme si on m’avait fais une fleur lundi derneir) et qu’il s’agit d’une erreur de ces dernières semaines de SFR puisque j’UPLOAD des vidéos je co »n »nais bien mon débit, il co »n »tinue de faire semblant de ne pas comprendre et se fou »t » de ma gueu »le » de manière plus ou moins subtile (sans m’insulter) avec ses remarques, j’ai ai marre d’être pris pour un co »n » et je hausse le ton et finit par raccrocher.

    C’est inadmissible, cet individu mérite d’être sanctionné, je suis TRES TRES en colère!!!!

  13. Bonjour

    Attention !!! Arnaque.. piratage de ma carte sim.. achat pour playstation par Boku…
    Je viens de contacter encore une fois Red by sfr, et toujours la même réponse.
    contacter playstation qui me dit de contacter BOKU, injoignable !!!
    Chacun touche sa commission mais personne n’est responsable!! Tous se jettent la balle..
    Je suis aller à la gendarmerie qui m’a dit de bloquer les paiements sur mon compte, faire des réclamations aux 3 intervenants et porter plainte contre X.
    CONSEIL : Pensez à bloquer vos achats par internet

  14. FONT

    Madame, Monsieur,

    J’ai acheté un smartphone SAMSUNG S20 FE par l’intermédiaire de RED BY SFR le 19/04/2021. Cet article m’a été livré le 21/04/2021. Ce smartphone était défectueux, car il chauffait au point de devenir brûlant et s’éteignait pendant des heures. J’ai fait le nécessaire pour le retour au SAV le 04/05/2021 et ces derniers m’ont informé me renvoyer un smartphone neuf.

    J’ai reçu le 07/05/2021 un smartphone qui s’est avéré être le mien avec la même vitre de protection et le même film caméra à l’arrière positionné exactement à l’identique. Bien entendu, la panne était la même ! J’ai donc relancé le SAV… Ces derniers m’ont échangé mon téléphone contre des modèles présentant le même défaut (appareil qui devient brûlant sans même sans servir et qui s’éteint pour longtemps…).
    Suite à un énième retour au SAV le 28/06/2021, le service RED BY SFR m’a informé que ce modèle était en rupture de stock et qu’ils allaient procéder à un remboursement.

    A ce jour, malgré trois mails de relance restés sans réponse, je n’ai toujours pas été remboursé de cet achat qui m’a coûté 499 €. Suivant les conseils de la CLCV, je sollicite l’intervention de votre service consommateur avant de m’en remettre au médiateur puis de déposer une plainte auprès du procureur de la république en dernier recours.

    Ci-joint le courrier RED BY SFR qui reconnaît avoir réceptionné le smartphone et indique que FLOA BANK va procéder au remboursement.

    Veuillez agréer, Madame, Monsieur mes sincères salutations.

  15. Lienard

    Red SFR est d’une nullité consternante. Le service TV box ne fonctionne pas. J’appelle le support mais la communication avec le centre de support est tellement mauvaise que l’on se s’entend pas ce qui est un compte pour un opérateur. Le support technique est désespérément mauvais: seule durion proposée est de rebooter la box et mettre sur TF1. Un ramassis de NAZE cette boite

  16. DUPOND Mickaël

    Bonjour,

    Vous voulez lire une histoire de DINGUES ?? Alors lisez ce qui m’arrive avec RedBySFR :

    75 APPELS A SFR – PAS DE CONNEXION INTERNET DEPUIS LE 10/06/21 – NE VEULENT PAS ME REMBOURSER ! – ET NE FONT RIEN !!!

    Résumé des épisodes depuis le 10/06/21:

    – Le 10/06/21 : la mairie nous informe d’une coupure internet qui sera rétablie dans la soirée. Depuis plus d’internet.
    – 75 appels à SFR depuis le 10/06/21
    – A chaque fois, SFR m’envoie des techniciens : toujours les mêmes, qui ne savent pas où se situe la panne mais reviennent ou pas, selon leur envie, et notent sur leur rapport que tout est résolu !!!! Pire encore : signent à ma place quand ils viennent et parfois signent alors qu’ils ne sont même pas venus !!! Ils sont venus 3 fois et ont envoyé 8 rapports comme quoi tout fonctionne !
    – Depuis le 10/06/21, j’ai appelé 68 fois le service SFR, qui n’a rien fait que d’envoyer les mêmes techniciens.
    – Depuis le 28/06/21, j’ai appelé 7 fois le service SFR, paraît-il que mon dossier est passé au Niveau 2 : service Technique…
    Le service Technique, chaque fois un technicien différent, me dit qu’il en réfère à son Référent Technique…
    A chaque appel, c’est la même chose : « J’en réfère à mon supérieur au service technique » . 7 fois, 7 techniciens SFR différents qui me disent la même chose.
    – Je demande alors qu’ils me remboursent. Savez-vous ce qu’il me réponde ? « Ne vous inquiétez pas, on régularisera votre situation quand tout fonctionnera ! ».
    Mais j’ai bien compris qu’ils ne savent pas quoi faire et donc cela ne fonctionnera JAMAIS !!!
    – Un technicien devait me rappeler aujourd’hui à 11 heures… Personne.
    Alors un conseil : parfois il vaut mieux payer un petit peu plus cher et avoir de vrais professionnels.

    RED BY SFR : FUYEZ !!!!!

    Regroupons-nous et allons en justice !

    1. Chalandre

      L’arnaque et la mauvaise fois fait décidément parti de leurs pratiques !

      On a souscrit un abonnement fibre le 3 septembre et toujours pas d’internet depuis. 3 rendez-vous ont été fixés mais à chaque fois, aucun technicien ne se déplace. Pire, le dernier compte-rendu signale aussi que tout fonctionne, quelqu’un a signé à ma place ! Je suis aussi passé à ce fameux niveau 2 du service technique mais on me dit qu’on me rappelle sous 48h. Je reçois le coup de fil pour me dire qu’il faut encore 48h pour voir ce qu’on peut faire ! Bref, on me ballade comme tant d’autres et c’est complètement illégal. En attedant, bien sûr, les frais d’installation sont prélevés et l’abonnement aussi. Et pas de remboursement tant que la ligne n’est pas établie. C’est quoi cette arnaque ?

  17. Je service client est nul répond quand ils ont envie, vous leurs demandez un service ça n’est pas pris en compte. Décevant. Je vais allé voir chez un autre opérateur.

  18. Biohazardous

    Un démarchage acharné pour me faire bénéficier de leur box ADSL. J’avais deux cartes SIM 4G dont une à 15 € 200Go dans une box 4G (marche très bien pour le streaming, jamais eu de freeze) et une puce 4G pour mon téléphone avec 5€ 5Go.
    Là box m’est présentée à 16€ et devant mon refus initial, Red de SFR m’a proposé de monter mon data sur la puce du téléphone à 60Go et une réduction exceptionnelle de 3 € sans limitation de temps. J’ai trouvé l’offre très intéressante et j’ai accepté, car cela me revenait à une offre téléphonie à 2€ 60Go.
    J’ai reçu un document de la part de Red qui résume exactement ces conditions. Le mois suivant je reçois une facture pour ma ligne téléphonique de plus de 13€!!!! Impossible de faire comprendre à la Hotline qui est complètement incompétente l’arnaque dont je suis victime. Même leur propre document a l’appui, ils me sortent des explications rocambolesques pour justifier cette facture .
    Je suis partant pour participer à une action collective en justice pour tromperie et abus de confiance.

  19. Je viens de résilier mon abonnement chez RED by SFR. Sans me demander mon avis je me suis vu attribué une option « rouge Play », impossible de contacter un opérateur pour avoir des renseignements sur cette option. c’est de la vente forcée, de l’abus de confiance et de la malhonnêteté. La somme n’est pas élevée ( 19 euros) mais prélevée à des milliers d’abonnés ça leur fait un petit pactole. Fuyez leurs offres attractives et allez dans la boutique d’un concurrent près de chez vous c’est la meilleur chose que vous puissiez faire.

  20. débité

    débit adsl réduit à 1Mbps depuis plus de 49 jours ! 31 appels à l’assistance. 3 interventions de techniciens orange + 1 intervention « technicien » SFR (il n’en a que le nom, vu le niveau !) . 1 changement de ma box… franchement, si RED faisait bien son travail, ça leur coûterait beaucoup moins cher que des soit-disant dépannages …j’attends encore une 5e intervention du technicien en fin de semaine (si il vient ?)…on me sert des excuses bidons…le débit est de 1 Mbps en sortie de central téléphonique mais on vient chez moi vérifier le débit et changer ma box, c’est totalement idiot, il n’y aura pas plus chez moi qu’à la sortie du central !!!!!!! que faire ?????

  21. Bonjour.

    Je réitère ma demande de bien vouloir faire stopper les prélèvements ci dessous et de bien m expliquer ce que il en est.

    Cela fait plusieurs mails que je vous adresse au sujet de ses multiples prélèvements mensuels sans mon autorisation.

    Vous m’avez répondu au mois de février que vous aviez fait le nécessaire. Mais cela n à de cesse de recommencer en vain.

    Alors je vous demande une dernière fois de bien vouloir m apporter des explications sur mes factures détaillées dans les meilleurs délais, et de bien vouloir régulariser ses opérations dans leur intégralité.

    Cela va continuer encore combien de temps?

    Merci de votre promt retour.

    Cordialement

    Xavier Deschamps

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    2,99Renouvellement automatique25/04/2021 à 04:27:32
    2,99Renouvellement automatique02/05/2021 à 04:26:48
    2,99Nom du service / numéro appeléDate et heureQuantité/DuréeE

  22. PINTO Antoine

    Que peut-on écrire à part « SCANDALEUX » « IRRESPECTUEUX » « VOLEURS » , etc, etc ?
    J’ai souscrit des forfaits sans engagements, qui ne devaient pas bouger dans le temps et voilà que le prestataire RED SFR se permet, SANS INFO, SANS ALTERNATIVE, d’augmenter arbitrairement les forfaits, de prélever des comptes clients de sommes supplémentaires +3€ par forfait à partir de Janvier 2021.
    Et voilà que ce mois de Mai, c’est un autre de mes forfaits, qui se voit augmenté de 8€, passant de 15 à 23, toujours sans info, toujours en prélevant sans autorisation expresse dans ce sens !
    Les pratiques de tous ces opérateurs et entreprises aux moyens modernes sont devenues exécrables et irrespectueuses, mais là ça devient excessif, parce que c’est tout simplement du vol manifeste et usurpateur, puisque se servant dans nos comptes bancaires, sous prétexte d’avoir un mandat de prélèvement.
    Et bien sur, pas de numéro de téléphone, pas d’adresse mail, mais un parcours du combattant pour les contacter ou pour avoir leurs coordonnées. Même leurs factures n’ont pas d’adresse, ce qui ne serait pas conforme à la législation, mais je suppose qu’ils ont toutes les ficelles et bien des pouvoirs, comme tous les voleurs, qu’ils soient cachés ou apparemment visibles et costume cravate !

  23. Trevi

    Bonjour moi aussi j ai eu une augmentation j avais un forfait à 10€ Avec 20GO qui est passé a13 € avec 70go( dont j en ai pas l utilité )en mars aujourd’hui j ai reçu ma dernière facture à 15€ c est à dire 50% d augmentation en 3mois ……. aujourd’hui hui un conseiller vient de m appeler il me propose un forfait 30 go pour 10 € mais aucun remboursement possible je vais leur faire une lettre avec copie à l association que choisir car c est inadmissible de subir une vente forcées

  24. J’ajoute que le service client est injoignable. C’est du vol pur, de l’incompétence,. Une action de groupe doit être faite avec demande de dommages et intérêts en sus et remboursement de toutes les sommes escroquées

  25. Je me suis fait escroquer de 230 euros pour débloquer ma ligne : depuis 3018, j’ai un forfait avec 15 go de data en Suisse. Et tout à coup, ils me disent que la Suisse n’est pas dans mon forfait. Mensonge, contrat et factures depuis 2018. Obligée de payer pour débloquer. J’ai porté plainte

  26. J’aimerais bien savoir pour qu’elle raison vous vous permettez d’augmenter mon forfait de 12 a15euro vous croyez que l’argent est facile si vous trouvez pas une solution je part à la concurrence on me propose largement en dessous

  27. Djémila

    Je suis très en colère également… 2 augmentations à 13 € et là je passe à 25 € !!! Impossible d’avoir d’envoyer un mail, ni d’avoir un interlocuteur car les numéros proposés n’aboutissent à rien !!! Vais essayer de me désabonner via un nouvel opérateur …

  28. Nordi

    Bonjour
    Cela fait plusieurs années que mon père est client chez eux. Il demande de passer de l’ADSL vers la fibre, chose qu’ils font. sauf après qlq mois il s’aperçois qu’ils prélèvent les 2 abonnements ( le nvo fibre à 23e et l’ancien ADSL à 15e)
    impossible de les avoir en ligne, et même lorsqu’ils répondent, rien n’est fait, ils mènent en bateau.
    On a décidé la mesure radicale, bloqué le prélèvement et on verra où ça mène

  29. Bonjour ns avons 3 abonnements portables et Sfr red abuse sans notre accord passé de 5 eu a 7 eu puis 10 et prochainement quand puisque c’était illimité à vie.escroquerue de leur parts.il faut monter sur les réseaux sociaux ,vocalement expliquervleurs abus de confiance vis s vis de leurs clients .je les ai contacté messageries red à maintes reprises et font la soude oreille.ns avons un budget a respecter et augmentation du forfaits jamais dépassé de 15veu par mois fois 12. Donc 180 eu de leurs poches en multipliant par nombres de clients. Effarant leur escroquerie

  30. olabi

    ce sont des voleurs augmentation de deux abonnements sans prévenir à la place de 8 e c’est 16 e fois deux ils ne répondent pas ils nous envoie balader je vous déconseille cet opérateur voleurs voleurs mais ça va aller jusqu’au tribunal

        1. Vallin

          Bjr,
          Moi aussi, problème avec Sfr red.
          Mon abonnement est passé à
          23 € pour 139 GO au lieu de 14 € pour 109 GO à vie, sans me demander mon avis. Je n’utilise que 5 ou 6 GO par mois, pourquoi ils augmentent ? Ils ne veulent rien savoir ! C’est un casse-tête chinois ! Ca fait 4 jours que j’essaie de leur faire comprendre…pffff……rien à faire.

  31. Comme vous tous en tout cas bcp de personnes sur ce site, je suis confronte a une augmentation de tarif du téléphone mobile d’une parente très âgée (83 ans).
    Comme c’est tjrs simple. . Pas de possibilite de contact téléphonique et lorsque j’essaye de créer un compte client pour le suivi de la ligne de cette parente impossible.
    Surtout qu’elle n’utilisé déjà pas le forfait dont elle dispose.
    Apparemment pas de SMS pour prévenir de cette augmentation que je considéré abusive.
    Il n’y a pas à dire..que le contact direct est sûrement plus performant

  32. On me résilie du jour au lendemain, sans m’avertir et sans que je le demande, impossible de contacter quelqu’un ou d’avoir accès à mon espace client.
    Ce numéro est perso mais également pro cela me pénalise énormément pour mon activité !

  33. Bonjour j’ai commandé chez vous un iphone xr reconditionnées a 500 euro que j’ai finalement reçu en panne impossible de le recharger j’ai donc contacté le service client qui m’a demandé de le ramener sous 15 jours ce qui a été fait le 23 mars 2021 a ce jour vous n’avez toujours pas reçu le téléphone et vous continuez à me prélever alors que je vous ai envoyé toute les preuves du retour du téléphone depuis on me répond d’être patient et d’attendre hors on me prélève encore …….
    Vous aurez bientôt en client de moin si cela ne ce regle pas

  34. Biboune

    on m’a résilié ma ligne fixe sans aucune demande de ma part et sans prévenir.
    Depuis le 27 mars, pas de fixe et mené en bateau de service en service. Re’d by SFR à fuir absolument et je me dirigeants vers un Bye bye sans retour

  35. Terral

    Augmentation forfait red de 12 € à 15€ sans en avertir le client ? ??????? merci red sfr
    j envisage de me désabonner. …Sur mes mobiles. …Après appel au service client aucune médiation possible
    MERCI ……!!!!!!!

  36. Chiheb

    Depuis mon déménagement je n’ai jamais réussi à avoir la fibre car le premier technicien m’a branché dans un boîtier saturé en coupant la fibre du voisin et an m’attribuant son port que celui-ci à récupérer tandis que moi je me retrouve coupé, sans port et sans connexion et ils ne veulent même pas tirer les fils sur un autre boîtier avec des ports disponibles. Je paye toujours mais pour rien. Ils se jettent la faute entre eux et moi j’attends que quelqu’un de sérieux viennent faire honnêtement son travail. Ça me rend malade.

  37. JUAN

    RED SFR = ESCROC
    faites une plainte à la DGCCRF + sur litige.fr pour augmentation de 2 fois le prix en 2 mois alors que j’ai un mail prouvant que je gardais l’ancien prix.
    non respect contractuelle on règle ça en justice…

  38. barbin

    je trouve que red sfr a bien changé ,ils se moquent des clients,ils mont augmenté mon forfait car les offres évoluent, alors que mon forfait avant m’allait très bien , apparemment, ils mont envoyé un mail,je ne lai pas retrouvé, puis même,ils ont pas à augmenter le tarif ,sans votre autorisation, ils s’en foutent pas mal de ce qu’on leur dit

  39. Bonjour je demande depuis 15jours tous les jours la résiliation de ma ligne mobile Red sur votre appli en m’adressant à un votre service contacter un conseiller. Tous les jours vous me reponder a coté depuis 15jours sans confirmer cette résiliation qui aurait deja du être effective. J’ai envoyé un courrier, j’ai essayer d’appeler votre numero à 0,80cent la minute qui me dis que je ne suis pas client RED ! Cela fait 3 ans que je demande la résiliation de cette ligne. On m’a dit qu’elle ete liée à ma boxe donc pas possible et la je découvre que vous avait separé les deux abonnements et doublé mon abonnement mobile et celui de ma boxe en faisant deux prélèvement au lieu d’un seul sur mon compte sans mon autorisation.

  40. Dubois

    Ses carement des voleur anarque j ai souscrit un abonnement avec iphone 8 rien prélèvement pas de ramboursement il m on repondu que ses a nous de voir ça avec notre banque ses des voleur et personne pour te conseilker il te dise de se debrouiller soi même

  41. Fm

    Bonjour
    Impossible de joindre red-by-sfr.
    L humain a été banni de cette structure. IA a pris le pouvoir. Pas d adresse email pas de tchat. Bref, mon problème est le suivant augmentation du forfait sans la moindre communication 3.00 €, Je n ai pas demandé l augmentation du giga. De plus, j avais refusé cette augmentation il y a un an. Je souhaite
    revenir au tarif de 5.00 €. Dans le cas contraire je change d operateur

    1. barbin

      je suis dans le même que vous,j’etais à 5 euros,ils m’ont passé à 10euros sans autorisation,vous avez beau leur dire,ils s’en foutent on peut pas les joindre par mail,avant on pouvait par tchat ,ya pas, on peut les joindre par messenger, ils vous donnent un lien pour qu’il vous rappelle mais bon si cest pour nous dire ,on peut vous remettre à 5 euros mais avec l’offre actuel avec 5 go et non plus 30 go comme c’était avant ,ils voyent quils ont le monopole, mais si 1 autre opérateur leur fait concurrence,ça va leur faire drole de faire les malins

    2. Perier

      Bonjour Meme cas pour mopi avec un forfait de 10 e passé de maniere arbitraire à 13,50 e cela fait 2 fois, je vais envoyer un recommandé car que cela soit via RED ET MOI , les Forums, Les FAQ on n ‘a aucune réponse et depuis l ‘espace client c ‘est un robot qui ne veut pas comprendre la question

    3. Perier

      Bonjour , idem pour moi cela fait 2 fois que redbysfr augmente le forfait sans demande de ma part et surtout ni besoin , malgré leurs dires je n’ai recu aucun mail (spams vérifiés)ni courrier Quelle procedure pour deposer plainte pour vente forcée ?

  42. C’est le pire opérateur que j’ai jamais vu. Ils m’ont souscrire à un abonnement contre ma volonté et ça fait plus d’un an que je paie. J’aimerais savoir si qqun a réussi à gagner le procès contre la SFR red car je compte monter le dossier et allez jusqu’au tribunal.

    1. Bonjour moi aussi le même cas… Il se sont mis à la place de mon opérateur sans mon accord il a fallu que je paye directement car il on met coordonnées banquaire vue que j’ai une ligne mobile chez eu. Ça fait plus de 6 mois que j attend un remboursement de 65€ et la je viens de recevoir une facture de la ligne que je n’ai jamais eu. Toujours pareil votre dossier va passer en commission toujours rien… En plus les plate forme technique sont pas en France defois c est dure de ce faire comprendre…. Merci red et surtout. Merci. Sfr

  43. Bonjour, depuis + d’un an ou j’ai fait la demande et envoyé tous les papiers par mail de changement de titulaire du numéro 0667931518 soit fait au nom de Monsieur FERRER Jean Philippe, ils me mènent en bateau avec des réponses absurdes du Style ce sera fait le 30 fin de mois ou a la remise à zéro de votre forfait chaque moi depuis 1 ans même réponses !!! Aucun services de rendu tout juste bon a payer leurs forfait pour le reste ils sont très nul et ce moquent de leurs abonnés!!!! j’espère que j’obtiendrai gain de cause un jour mais je sais pas de quelle année REDBYSFR A FUIR!!!!!

    1. Bonjour j’ai le même probleme que vous. J’ai même essayer de faire une portabilite vers un autre opérateur mais ça ne fonctionne pas je ne sais plus quoi faire.

  44. Bonjour, depuis + d’un an ou j’ai fait la demande et envoyé tous les papiers par mail de changement de titulaire du numéro 0667931518 soit fait au nom de Monsieur FERRER Jean Philippe, ils me mènent en bateau avec des réponses absurdes du Style ce sera fait le 30 fin de mois ou a la remise à zéro de votre forfait chaque moi depuis 1 ans même réponses !!! Aucun services de rendu tout juste bon a payer leurs forfait pour le reste ils sont très nul et ce moquent de leurs abonnés!!!! j’espère que j’obtiendrai gain de cause un jour mais je sais pas de quelle année REDBYSFR A FUIR!!!!!

    1. LE NEZET

      Vous n’êtes pas le seul à réclamer des réponses que Red ne vous donne que par téléphone (sans pouvoir rappeler le même interlocuteur),, par SMS, (sans pouvoir répondre), ou par e-mail (avec le fameux « no-reply ».

      Cher chez réclamation et adresse siège social de Red by Sfr par Internet (puisqu’au téléphone ils refusent de donner leur adresse).

      Vous envoyez LRAR (recommandé avec accusé de réception), et faites valoir vos droits : Les faits, les dates, votre réclamation et leur abus, et « les enjoignez de continuez leur démarches » infondées, spécifiant votre motif exact de réclamation.
      De fait, vous faites opposition.
      Vous spécifiez qu’il est impossible de les joindre de leur propre chef et de façon opérante, ce qui est un réel évitement pour traiter votre requête, requête au surplus fondée.
      A défaut de cesser leur démarche, vous faites une MED en recommandé (Mise en Demeure) d’avoir à cesser…etc, sous 8 jours à compter de la réception de votre correspondance RAR, et en cas de réponse infructueuses de leur part, vous vous réservez le droit de saisir la Cour compétente, puis de demander des dommages et intérêts, et d’autant plus pour procédure abusive s’ils poursuivent dans leur voie illégale, même s’agissant d’une menace de coupure ou d’une résolution amiable.
      En effet, leur rétention de vous donner le moyen de les joindre et d’ERCIRE LES FAITS est un abus de droit.
      Passez le message, car des centaines de personnes sont dans votre situation, non compté leur technique de « ventes forcées ».
      Enfin, si vous avez un téléphone chez eux et contestez une box (ou l’inverse), vous pouvez leur dire que vous êtes déterminé à rester leur client pour le service opérant.

  45. DELACROIX

    Bonjour
    Depuis 22 jours je n’ai plus accès à mon adresse courriel, raison donnée après plusieurs appels au service client:
    Problèmes sur le serveur ?
    Est- ce que SFR ne peut résoudre ce problème depuis 22 jours?
    Tout a été essayé, je suis désappointée que votre entreprise ne peut pas avec ses techniciens qui je pense être professionnels n’arrivent pas à résoudre ce problème.
    Je suis obligée de changer d’adresse courriel, imaginer en étant coordinatrice du téléthon sur le département des hauts de seine toutes les personnes qui doivent envoyer un courriel?
    Je vous remercie de prendre en considération cette demande
    Christiane Delacroix
    9 rue Boileau
    92140 Clamart
    tel fixe 01 46 30 22 39 box sfr
    tel portable 06 07 11 89 70

    1. Je me suis fait escroquer de 230 euros pour débloquer ma ligne : depuis 3018, j’ai un forfait avec 15 go de data en Suisse. Et tout à coup, ils me disent que la Suisse n’est pas dans mon forfait. Mensonge, contrat et factures depuis 2018. Obligée de payer pour débloquer. J’ai porté plainte

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