Réclamation Canal+

Canal+ est une chaine de télévision privé française créé en 1984. Spécialisé au départ sur le cinéma et le sport, aujourd’hui Canal+ lance différentes chaines et offres une grande diversité de programme pour palier à la concurrence et répondre aux demandes des consommateur, avide de série télévisé., Canal+ est une filiale du groupe Vivendi. Canal + a été la première chaine à péage présente en France. Canal + emploie plus de 740 employés pour un chiffre d’affaires de plus de 1,5 milliard d’euros. Vous avez des problèmes avec Canal+ au sujet de votre abonnement ou d’un contenu de programme. Ici sur cette page, comme nous l’avons fait pour Renault ou DPD, nous allons vous donner toutes les informations pour déposer votre réclamation Canal+.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Canal+

Vous avez des problèmes avec votre abonnement Canal+ ? Vous n’arrivez pas à résilier votre abonnement ? Vous avez peut être une différence sur votre facture inexpliquée ? Vous avez été prélever même après avoir résilié votre abonnement Canal ? Vous avez un double prélèvement sur votre compte ? Votre décodeur est bloqué? Vous n’êtes pas satisfait du service Canal+ et souhaitez déposer une réclamation. Ici, nous allons vous donner toutes les informations pour résoudre votre litige face à Canal+.

Comment déposer une réclamation auprès de Canal+

Avant de déposer une réclamation auprès de Canal+, prenez le temps de contacter le service client par téléphone ou Parr mail. Les conseillers Canal+ vous trouveront surement une solution adaptée à votre problème et vous proposeront peut être un dédommagement. Si vous n’avez pas obtenue la solution attendue, vous pouvez déposer une réclamation par mail par le biais du formulaire d’envoi dans votre espace client. Par courriel, adresser votre réclamation à servicesclients@canal-plus.com ou passer par le formulaire de réclamation sur leur site internet.

> Joindre le service client Canal+

Pour joindre le service client Canal+ vous avez différents option suivant si vous êtes un abonnées ou non. Si vous êtes adhérent à Canal+ vous trouverez un formulaire de contact en ligne, dans votre espace personnel afin de joindre Canal+. Si vous n’êtes pas adhérents Canal+ vous pouvez leur écrire par voie électronique à servicesclients@canal-plus.fr ou par vois postale à Services Clients Canal+, 95905 Cergy Pontoise, cedex 9. Il est préférable de contacter le service client par recommandé avec accusé de réception. Si vous êtes sourd ou Malentendant, vous pouvez passé par le Chat en ligne ou la Webcam du lundi au vendredi entre 9h et 18h. Pour cela il vous suffit de cliquer sur le logo sourdine en bas à droite des pages internet Canal+.

> Votre numéro Canal+

Pour joindre le service client Canal+ par téléphone, vous avez différentes options. Si vous êtes abonné Canal+, il vous suffit de taper le 09 70 82 08 15. Ce numéro Canal+ est gratuit et disponible du lundi au samedi de 8h à 22h et le samedi et dimanche entre 10h et 20h. Vous pouvez également les rejoindre au 0892 39 39 10 pour 0,35€ la minute sue les même plages horaire. Si vous n’êtes pas encore client Canal+ composer le 3910 gratuitement pour être mis en relation avec un conseiller.

> Coordonnées du siège social Canal+

L’adresse du siège social Canal+ est le 48 quai du point du Jour,92100 Boulogne Billancourt ou au 1 place du Spectacle, 92863 Issy les Moulineaux cedex 09.

Comment contacter le médiateur de Canal+ ?

Vous n’avez pas réussi à trouver un accord ou une solution avec Canal+ ou votre réclamation n’a pas aboutie ? Vous pouvez contacter le médiateur de la FEVAD la médiation de la FEVAD est gratuite et le service du médiateur est contactable facilement. Vous pouvez les joindre directement par leur formulaire de contact sur leur site internet ou leur écrire au 60 rue de la boette, 75008 Paris. Un fois votre dossier accepté par le médiateur, celui-ci a 90 jours pour vous proposer une solutions amiable avec Canal+. Vous êtes libre de refuser la solution proposée par le médiateur. Dans ce cas vous devrez saisir le tribunal de justice compétent.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Canal+. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

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