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Canal+ est une chaine de télévision privé française créé en 1984. Spécialisé au départ sur le cinéma et le sport, aujourd’hui Canal+ lance différentes chaines et offres une grande diversité de programme pour palier à la concurrence et répondre aux demandes des consommateur, avide de série télévisé., Canal+ est une filiale du groupe Vivendi. Canal + a été la première chaine à péage présente en France. Canal + emploie plus de 740 employés pour un chiffre d’affaires de plus de 1,5 milliard d’euros. Vous avez des problèmes avec Canal+ au sujet de votre abonnement ou d’un contenu de programme. Ici sur cette page, comme nous l’avons fait pour Renault ou DPD, nous allons vous donner toutes les informations pour déposer votre réclamation Canal+.
Vous avez des problèmes avec votre abonnement Canal+ ? Vous n’arrivez pas à résilier votre abonnement ? Vous avez peut être une différence sur votre facture inexpliquée ? Vous avez été prélever même après avoir résilié votre abonnement Canal ? Vous avez un double prélèvement sur votre compte ? Votre décodeur est bloqué? Vous n’êtes pas satisfait du service Canal+ et souhaitez déposer une réclamation. Ici, nous allons vous donner toutes les informations pour résoudre votre litige face à Canal+.
Avant de déposer une réclamation auprès de Canal+, prenez le temps de contacter le service client par téléphone ou Parr mail. Les conseillers Canal+ vous trouveront surement une solution adaptée à votre problème et vous proposeront peut être un dédommagement. Si vous n’avez pas obtenue la solution attendue, vous pouvez déposer une réclamation par mail par le biais du formulaire d’envoi dans votre espace client. Par courriel, adresser votre réclamation à servicesclients@canal-plus.com ou passer par le formulaire de réclamation sur leur site internet.
Pour joindre le service client Canal+ vous avez différents option suivant si vous êtes un abonnées ou non. Si vous êtes adhérent à Canal+ vous trouverez un formulaire de contact en ligne, dans votre espace personnel afin de joindre Canal+. Si vous n’êtes pas adhérents Canal+ vous pouvez leur écrire par voie électronique à servicesclients@canal-plus.fr ou par vois postale à Services Clients Canal+, 95905 Cergy Pontoise, cedex 9. Il est préférable de contacter le service client par recommandé avec accusé de réception. Si vous êtes sourd ou Malentendant, vous pouvez passé par le Chat en ligne ou la Webcam du lundi au vendredi entre 9h et 18h. Pour cela il vous suffit de cliquer sur le logo sourdine en bas à droite des pages internet Canal+.
Pour joindre le service client Canal+ par téléphone, vous avez différentes options. Si vous êtes abonné Canal+, il vous suffit de taper le 09 70 82 08 15. Ce numéro Canal+ est gratuit et disponible du lundi au samedi de 8h à 22h et le samedi et dimanche entre 10h et 20h. Vous pouvez également les rejoindre au 0892 39 39 10 pour 0,35€ la minute sue les même plages horaire. Si vous n’êtes pas encore client Canal+ composer le 3910 gratuitement pour être mis en relation avec un conseiller.
L’adresse du siège social Canal+ est le 48 quai du point du Jour,92100 Boulogne Billancourt ou au 1 place du Spectacle, 92863 Issy les Moulineaux cedex 09.
Vous n’avez pas réussi à trouver un accord ou une solution avec Canal+ ou votre réclamation n’a pas aboutie ? Vous pouvez contacter le médiateur de la FEVAD la médiation de la FEVAD est gratuite et le service du médiateur est contactable facilement. Vous pouvez les joindre directement par leur formulaire de contact sur leur site internet ou leur écrire au 60 rue de la boette, 75008 Paris. Un fois votre dossier accepté par le médiateur, celui-ci a 90 jours pour vous proposer une solutions amiable avec Canal+. Vous êtes libre de refuser la solution proposée par le médiateur. Dans ce cas vous devrez saisir le tribunal de justice compétent.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Canal+.
Bonjour à tous,
Client depuis 1987, Sans aucune raison C+ me supprime les chaines Eurosport , prétextant la fin de l offre. Sauf que C+ m a offert il y a plus de 10 ans cette chaine gratuitement en plus de mon contrat actuel. C+ est incapable de retrouver l avenant au contrat. Je suis très en colère sur se procédé! A croire qu’ ils veulent se débarrasser des vieux clients ( qui grâce à eux existe toujours)…
Bonjour,
À la suite d’une offre promotionnelle canal+ par téléphone le 7 juillet, qui finalement ne l’était pas et que j’ai résilié par téléphone en date du 10 juillet donc 3 jours après.
Il s’avère que le 25 juillet on m’a prélevé d’un montant de 24,99€ sur mon compte. Ce que je trouve inadmissible, sachant que j’ai résilié l’offre sous 3 jours. J’estime que cette pratique n’est pas professionnel et pas commerçante du tout. Très déçu du service que j’ai contacté plusieurs fois par téléphone.
Je suis dans le même cas.
Lourdement baratinée par un commercial SFR, j’ai en juin souscrit un essai de 2 mois à canal +.Puis très vite réalisé que c’était une erreur, je n’ai pas donné suite à la demande d’autorisation de retirer de l’argent sut mon compte. J’ai rapidement résilié cet abonnement sans jamais être allée sur Canal+
OR , Canal +, a , sans mon autorisation retiré un mois d’abonnement et là je réalise que l’essai dont on m’avait habilement fait croire qu’il était gratuit, ne l’était pas.
Par téléphone, on doit me rembourser dans 6 semaines maximum et par chèque. Pour une résiliation datant du 10 juillet, je n’ai à ce jour rien reçu et j’ai, par contre eu droit à des explications alambiquées mêlant Canal + et SFR. Et j’ai la très nette impression que l’intention est de ne jamais rembourser comptant sur la lassitude des gens escroqués. Et j’emploie l’adjectif « escroqués » à dessein car il est évident et les courriers que je lis ici me le confirment qu’il s’agit d’escroquerie
Bonjour, je suis à 2 doigt de porter plainte contre canal plus.
J’ai un abonnement uniquement canal plus, chaque semaine je reçois un mail me disant que j’ai changer d’option et du coup me calcule des nouvelles options . Quand je les appelle déjà je les trouve agressives. Ils me répondent c’est vous qui faites les changements . Je leurs réponds que ce n’est pas possible et que ce n’est pas la première fois que je reçois ce genre de mail . Limite il m’envoie balader . Je leurs demande de parler à un responsable et là il te rigole au nez . Franchement je vais résilier et leurs faire de la mauvaise pub . J’ai contacter un médiateur on verra .
Bonjour,
Le 01/09/2022, j’ai adressé une demande de résiliation de mon abonnement, par mon espace canal+ , suivie/envoyée par courrier postal.
Cet abonnement devait prendre fin le 31/10/2022.
Or, je constate que CANAL+ a poursuivi les prélèvements, comme le démontre mes relevés bancaires.
Je leur envoie un mail et les mets en demeure de cesser les prélèvements et de me rembourser le montant total des prélèvements indus.
Voici ce que CANAL+ me répond :
Vous souhaitez résilier votre abonnement CANAL+ ESSENTIEL et LE PACK CANAL+ et nous le regrettons sincèrement.
Nous vous confirmons que nous avons bien enregistré votre demande et que votre résiliation sera effective à compter du 31/10/2023.
Jusqu’à cette date, vous pouvez profiter de vos programmes et continuer à bénéficier des services inclus dans votre abonnement.
Par ailleurs, conformément aux Conditions Générales d’Abonnement, vous êtes redevable de toutes les mensualités jusqu’au 31/10/2023, date d’échéance de votre contrat.
Si vous louez un décodeur CANAL+, vous recevrez, dans les jours qui suivront l’arrêt des programmes, la démarche à suivre pour le restituer et récupérer votre dépôt de garantie*.
Voici ma réponse à CANAL+ :
En réponse et à la lecture de votre mail, je m’aperçois qu’il y a un problème de compréhension de votre part
Je ne souhaite pas résilié mais j’ai déjà résilié cet abonnement qui devait être effective le 31/10/2022.
Je ne suis pas à l’origine de vos erreurs intentionnelles ou non, je n’ai pas à être impactée par votre non professionnalisme.
Cette phrase qui se trouve sur votre plateforme, à un sens pour faire des victimes comme moi : “Il n’est pas nécessaire de nous envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception” (cf PJ).
J’ai signalé à mon établissement bancaire les prélèvements à torts que vous avez effectué et l’arrêt immédiat de celui-ci.
Je réclame que les sommes débitées à torts soient recreditées sur mon compte très prochainement.
J’ai respecté les conditions générales d’abonnement. Je ne vais pas réitérer, je vous ai déjà exposé la procédure que j’ai suivi dans mon précédant mail.
D’ailleurs les CG doivent être respectées par les clients/abonnés MAIS AUSSI PAR LE FOURNISSEUR, ce qui n’est pas votre cas.
Suite à cette situation, vous auriez pu vous renseigner si je louais un décodeur ou non, au lieu d’envoyer une matrice pré-remplie!!!
Je tenais à vous informer que mon expérience sera diffusée sur les réseaux, dénoncerai tous vos abus.
client depuis 15 ans depuis deux ans canal essaye de me souscrire des options sans mon consentement la derniere en date a 35 euros je recois un mail a 5h05 comme quoi j ai souscrit cette option alors que je dormais s il vous plait apres un appel a leur hotline la personne me dis que l option et annulé mais ca n empeche pas c est abrutie de me harceler pour regler leur note du coup j ai fait opposition a ma banque pour interdire les virements automatique et les menacer de rompre l abonnement ils ont un comportement d escroc ils sont energivore je deconseil a quiconque de s abonner chez eux
Salut
Depuis le 12juin 2023 j’ai acheté un parabole avec décodeur abonné mais jusqu’à présent j’ai pas de chaîne seulement la poste VOIR+
VRAIMENT vous vous enrichir sur nous pourquoi vous ne nous respecte pas.
oubien vous voulez nous voler.
Honteux de la part des Français et française