Réclamation Red by SFR

L’opérateur de télécommunication Red by SFR a été créé en octobre 2011. Red est aussi une marque de téléphone mobile et un fournisseur d’accès à internet. Cette entreprise offre à ses client des forfaits sans engagement pour les client SFR.  RED by sur est présente uniquement en France. Elle fait parti du groupe Altice France qui regroupe également SFR, Virgin Mobile et Numéricable. Comme pour TNT ou Canal+, sur cette page, nous allons vous donner les démarches nécessaires pour la résolution de votre litige avec Red by SFR et faire votre dépôt de réclamation Red by SFR dans les règles.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Red by SFR

En vous rendant dans votre espace client Red by sur, vous vous eus rendu compte que vous avez été facturé deux fois ? Vous avez été facturé pour des jeux dont vous n’avez même pas la connaissance ? Sur votre contrat apparait de nombreuse options payantes auquel vous n’avez pas souscris ? Vous souhaitez faire une réclamation suite à des frais d’appel à l’international que vous n’avez pas passé ? La somme de votre abonnement ne corresponds pas à votre facture ? Vous n’êtes pas du tout satisfait de votre partenariat avec Red by SFR et vous souhaitez déposer une réclamation afin d’être rembourser ou être dédommager. Pour n’importe quel motif, sur cette page, nous allons vous donner la marche à suivre pour la résolution de votre litige, du service client, au dépôt de réclamation.

Comment déposer une réclamation auprès de Red by SFR ?

Avant de vous lancer dans une procédure de réclamation, penser à contacter le service client par téléphone ou en ligne afin de trouver une solution qui vous conviennent.Vous pouvez les joindre ne ligne par différentes façons ou par téléphone.  Si vous souhaitez allez jusqu’a déposer une réclamation, vous devrez le faire par écris, en suivant les instructions donné par le service client ou en ligne avec le formulaire de réclamation. Vous pouvez également faire parvenir votre réclamation directement par courrier, en recommandé , à l’adresse du service client Red by SFR. Si vous ne trouvez pas de solution, Vous pouvez alors, contacter le service consommateur par courrier. Pour cela, soigner à votre courrier recommandé, votre numéro de ligne ou client, inscrit sur votre facture, vos coordonnées complète et le motif de votre contact, ainsi que les dialogue entre vous et le service client Red by SFR. Si vous ne parvenez toujours pas à obtenir une solution satisfaisante, vous pouvez contacter le médiateur affilié à SFR.

> Joindre le service client Red by SFR

Vous avez différents moyens de joindre le service client Red by SFR. Vous pouvez les contacter en ligne par le Chat en ligne après vous être identifié, allez dans la partie « Assistance » pour commencer la discussion instantanée avec un conseiller Red by SFR. Vous pouvez les contacter par le biais de leur application mobile RED & Moi. Vous avez aussi la possibilité de les contacter par les réseaux sociaux sur Facebook ou sur Twitter. En ligne, que ce soit par chat, réseaux sociaux ou via votre application mobile, les conseiller Red by SFR vous répondent du lundi au samedi entre 8h et 20h. Vous pouvez aussi les joindre par téléphone ou par adresse postale RED by SFR en écrivant à Red by SFR Service Client Mobile, TSA 73917, 62978 Arras Cedex 9, pour le client mobile et pour le client d’accès à internet, écrivez à Red by SFR, service client box et fibre, 30144, 94098 Créteil cédex. Dans les deux cas pensez à bien envoyer vos courrier par lettre recommandé avec accusé de réception.

> Votre numéro Red by SFR

Afin d’entrer en contact avec un conseiller du service client Red by SFR par téléphone, composer le 0801 82 00 36, du lundi au samedi entre 8h et 22h. Ce numéro Red by SFR est gratuit depuis votre poste fixe. Vous pouvez également demander à être rappelé en appelant le 01 86 65 26 92. Il vous suffit de laisser vos coordonnées téléphonique sur le répondeur de Red by SFR, ainsi que le jour et la tranche horaire auquel vous souhaite être rappeler. Pour joindre le service commerciale de Red by SFR, faites le 1099 entre 9h et 22h tous les jours de la semaine.

> Coordonnées du siège social Red by SFR

Pour contacter le siège sociale de Red by SFR vous avez deux médias. Vous pouvez contacter le siège social Red by SFR par téléphone, en composant depuis votre poste fixe ou mobile le 01 85 06 00 00 gratuitement. Un standard téléphonique est ouvert en semaine, pendant les heures d’ouverture des bureaux. Si vous préférer les joindre par courrier voici l’adresse du siège social Red by SFR : 16 Rue du Général Alain de Boissieu, 75015 Paris. Il est fortement conseillé de faire parvenir votre pli sous lettre recommandé avec accusé de réception, pour garder un trace de votre volonté de contact avec l’opérateur.

Comment contacter le médiateur de Red by SFR ?

Si malgré votre volonté de résoudre votre problème avec le service client ainsi que le service consommateur, vous n’avez pas de trouver de solutions qui vous conviennent vous pouvez saisir le médiateur. Nous vous rappelons que la médiation est un service gratuit qui permet de lien entre deux parties pour résider un litige. Le médiateur est une personne physique et neutre qui rendra un avis objectif sur votre litige avec Red by SFR rapidement. En effet vous recevrez une réponse sous 90 ours et vous êtes libre ou non d’accepter sa proposition. Red by SFR est affilié au médiateur des communications électroniques  AMCE. Vous pouvez les joindre, vous pouvez leur écrire à CS 30342,94257 Gentilly cedex ou vous rendre sur leur dite internet et tapez sur l’onglet « saisir le médiateur ». Si vous n’êtes toujours pas satisfait vous serez alors obliger de passer par le tribunal de justice compétent.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Red by SFR. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

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