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Réclamation Maisons du Monde

AVIS MAISON DU MONDE

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Créé en 1996, par Xavier Marie, Maisons du Monde est une entreprise d’ameublement et de décoration française. Cette enseigne est présente dans 7 pays européens et compte 250 magasins en France. Maisons du Monde emploie plus de 7650 personnes pour un chiffre d’affaires annuel de plus de 1 111 millions d’euros. Maisons du Monde vous offre des meubles et de la décoration dans des styles et des univers différents, inspirés par tous les pays du monde à des prix accessibles. Vous pouvez rencontrer des problèmes face à Maisons du Monde et pour cela vous souhaitez déposer une réclamation. Comme nous l’avons fait pour Zara ou DPD, sur cette page, vous trouverez les moyens pour résoudre votre litige avec Maisons du Monde, les informations nécessaires pour joindre le service client et la marche à suivre pour déposer une réclamation Maisons du Monde.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Maisons du Monde

Vous avez envoyé un formulaire suite à un problème et vous n’avez jamais reçu de réponse de la part de Maison du Monde. Vous avez acheté votre article en ligne, mais vous avez été livré en boutique. Vous avez été livré d’un article défectueux lors de votre livraison d’un meuble acheté chez Maison du Monde et votre colis est arrivé endommagé. Vous avez peut-être reçu votre commande, mais certains articles ou pièces manquent à la commande. Vous venez de vous apercevoir d’un défaut sur votre article Maison du Monde. Votre commande a été retournée à l’expéditeur. Vous êtes toujours dans l’attente de votre remboursement. Vous n’êtes pas satisfait des services offerts par Maison du Monde et vous voulez obtenir réparation ou être remboursé. Pour cela, vous êtes sur la bonne page. Ici, nous allons vous aider à résoudre votre litige face à Maison du Monde.

Comment déposer une réclamation auprès de Maisons du Monde ?

Avant de déposer votre réclamation, essayer de contacter le service client Maisons du Monde afin de régler votre problème à l’amiable. En effet, les conseillers du service client Maisons du Monde sont formés pour vous aider et vous accompagner dans vos démarches. Ils vous proposeront des solutions adaptées ou à vous aider dans votre démarche de dépôt de réclamation. Si vous n’avez pas obtenus de solutions satisfaisantes de la part du service client vous devez déposer une réclamation par écrits au service client. Vous devez la faire parvenir soit par courrier électronique, en passant par le formulaire de contact en ligne ou par courrier à l’adresse du service client. Penser à étayer vos propos avec des pièces justifiant votre litige voire même des photos. Un dossier complet sera plus rapidement traité. Si vous ne trouvez pas satisfaction, vous pouvez alors saisir le médiateur compétent.

> Joindre le service client Maisons du Monde

Pour contacter le service client de Maison du Monde, plusieurs médias sont à votre disposition. Vous pouvez les contacter par téléphone, en ligne ou par courrier. Pour les joindre en ligne, il vous suffit de remplir le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Penser à laisser le maximum d’information pour une prise en charge rapide de votre demande. Vous pouvez choisir d’écrire aux services client de Maisons du Monde. Pour cela, adressez votre lettre à Service Clients Maisons du Monde, Le Porteau, BP 52402, 44124 Vertou en France. Penser à bien envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception si vous choisissez la voie postale.

> Votre numéro Maisons du Monde

Pour contacter le service client Maisons du Monde par téléphone, c’est très simple et gratuit. Vous pouvez composer depuis votre téléphone fixe ou mobile le 02 51 79 79 71, du lundi au vendredi entre 9 h du matin à 18 h. Si vous souhaitez être mis en contact avec l’un de leur vendeur, vous pouvez appeler le 0805 98 12 90, également du lundi au vendredi de 9 h à 18 h gratuitement. Pour joindre un conseiller pour obtenir un conseil ou sur une vente composer le numéro Maisons du Monde suivant : 0805 98 12 84. Si vous souhaitez appeler un magasin Maisons en particulier vous trouverez leurs coordonnées téléphoniques sur le site internet de Maisons du Monde dans « trouver un magasin ».

> Coordonnées du siège social Maisons du Monde

Pour contacter le siège social de Maisons du Monde, plusieurs choix s’offrent à vous. Vous pouvez joindre le siège social Maisons du Monde par téléphone en composant le 02 51 71 17 73 ou le 02 51 71 17 17 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Vous pouvez également leur écrire à l’adresse du siège social Maisons du Monde France au 12 Le Portereau, 44120 Vertou. Veuillez leur faire parvenir votre lettre sous recommandé avec accusé de réception, avec vos coordonnées complètes, le motif de votre contact ainsi que les pièces justificatives relatives à votre litige.

Comment contacter le médiateur de Maisons du Monde ?

Après avoir tenté de résoudre votre litige avec le service client de Maisons du monde, vous n’avez toujours pas trouvé de solutions satisfaisantes. Dans ce cas, vous pouvez demander l’avis du médiateur. Vous devez pouvoir justifier de vos contacts avec le service client de Maisons du Monde ou ne pas avoir obtenu de réponse sous 12 mois. Maisons du Monde est affilié à la FEVAD. Pour contacter le Médiateur de la FEVAD, vous pouvez lui écrire au, 60 rue de la Boétie, 75008 Paris ou rendez-vous sur leur site internet www.mediateurfevad.fr. Penser à donner un dossier complet, justifier par des éléments comme factures, bon de livraison, accusé de réception, photos est. Vous n’êtes pas obligé d’accepter la solution donnée par le médiateur. Dans ce cas, vous devrez saisir le tribunal de justice compétent.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Maisons du Monde. 

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110 Réponses

  1. Moreau

    Bonjour ,
    J’ai fait pour la première fois une commande de preste 1000€ sur la totalité déjà trois articles arrivent cassés!
    Là je vais donc demander le remboursement
    Et je ne referais plus de commande surtout quand je vois le nombres énorme de réclamation c’est effarant !

  2. Bonjour, moi j ai commandée un vaisselier d une valeur de 1500 euro. Ma commande est chez le transporteur depuis fin juin mais j’ai tjrs rien reçu. J’ai déjà appelé 3 fois le SAV. Ils s excusent mais tjrs pas de nouvelles du transporteur. Ma vaisselle traîne un peu partout car j’ai donné ma salle à manger. Je suis déçu.

  3. J’ai commandé une étagère qui finalement ne convient pas. Le 1er appel a été courtois et très rapide, une date a été fixée pour que le transporteur vienne la chercher. C’est là que les choses se sont gâtées. Le transporteur n’est jamais venu et n’a pas prévenu. MDM n’a jamais répondu à mes mails. Je les appelle tous les et chaque fois ils promettent de régler le problème mais il ne se passe rien. Cela fait déjà un mois. C’est vraiment décevant ce peu de considération pour les clients. Je suis vraiment très énervée et j’en ai vraiment assez de devoir passer 20 mn au téléphone tous les jours pour rien. Je ne recommande PAS DU TOUT

  4. Le 28 06 2021 j’ai passé 2 commandes pour la première fois chez maison du monde pour 1127€ et 1147.99€. J’ai dit une seule livraison et c’est bien répété 10 fois que je voulais une seule. Résultat ils ont fait en 2 livraisons et c’est pas le même jour mais en 2 jours ! J’ai perdu temps énergie argent a les harceler. Le siège m’a raccroché au nez et le transporteur s’est foutu de ma gueule ! Maison de la GALÈRE ! C est terminé Maison du Monde MERDE ! Je vais porter plainte auprès du conciliateur de justice et porter cette affaire au Tribunal ! Nous allons voir qui a du temps à perdre ! Commande 106200479 et commande 105960907 ! Ils m’ont inventé en plus le changement de logiciel ou le changement de transporteur mais vraiment que cette société coule ! Car moi cette maison je préfère aller sur Amazon et les sites en ligne !!! Même s’ils ne payent pas les impôts ! Rien à foutre les clients cette merde de maison du monde !

  5. Le 28 06 2021 j’ai passé 2 commandes pour la première fois chez maison du monde pour 1127€ et 1147.99€. J’ai dit une seule livraison et c’est bien répété 10 fois que je voulais une seule. Résultat ils ont fait en 2 livraisons et c’est pas le même jour mais en 2 jours ! J’ai perdu temps énergie argent a les harceler. Le siège m’a raccroché au nez et le transporteur s’est foutu de ma gueule ! Maison de la GALÈRE ! C est terminé Maison du Monde MERDE ! Je vais porter plainte auprès du conciliateur de justice et porter cette affaire au Tribunal ! Nous allons voir qui a du temps à perdre ! Commande 106200479 et commande 105960907 ! Ils m’ont inventé en plus le changement de logiciel ou le changement de transporteur mais vraiment que cette société coule ! Car moi cette maison je préfère aller sur Amazon et les sites en ligne !!! Même s’ils ne payent pas les impôts ! Rien à foutre les clients cette merde de maison du monde !

  6. Saehr

    Également très mécontente! J’attends mon remboursement depuis fin avril! Du vol…. Ce n’est pas faute d’envoyer mail et téléphone toutes les semaines!

  7. Parfait

    Bonsoir,

    A la suite d’une information concernant les soldes de mon magasin à Thoiry (01), je m’y suis rendu le jour même, à 18 heures. Le magasin en question ferme à 19 heures.
    Je ne peux malheureusement me déplacer à un autre horaire.
    J’ai trouvé portes closes aux clients, car trop de monde dans le magasin. Ne me parlez pas de jauge…. des clients sortaient, mais pas d’entrées possibles.
    En tant que cliente régulière de ce magasin et cliente internet, je trouve cette attitude déplorable et irrespectueuse face aux clients. Ce magasin a beaucoup de chance de n’a pas avoir de concurrence à proximité.
    Je ne suis pas la seule à ne pas avoir apprécié mais sans doute la seule à me plaindre.
    A bon entendeur

  8. Haddouch

    Bonjour, je suis dans le même cas que beaucoup de personnes ici. J’ai effectué un achat en avril, je n’ai jamais été livrée. Je contacte le service client qui me demande de faire le suivi, de demander un remboursement…remboursement que j’attends toujours. Réponse à chacun de mes appels ‘on remonte l’information au service comptabilité’…honteux. Ensuite une Houda m’envoie un message avec une soit-disant preuve de remboursement et me demande de voir auprès de ma banque!!…et comme par hasard, elle oublie l’annexe.

  9. Bonjour, j’ai passé commande pour l’anniversaire de ma mère fin décembre, pas de livraison jusqu’en février.
    J’appelle pour annuler une commande que je n’est toujours pas reçu, on me dit que je serai remboursé sous 14 jours ouvré.
    J’attend depuis un remboursement, on est le 23 juin , le dernier appelle était le 17 juin , ou on m’a dit que le paiement était déjà effectué sur le compte. Je vérifie mon compte , pas de remboursement.
    Je vais déposer plainte car ça commence à bien faire, j’ai mes extrait bancaires qui prouvent que je n’est pas était remboursé.

  10. A fuir !!! J’ai commandé un meuble fin janvier, ils ont encaissé mon virement, annulé ma commande sans me prévenir et jamais remboursé ! J’ai payé et je n’ai pas mon meuble… malgré mes nombreux appels et mails au service relations clients (avec mes justifs bancaires), aucune nouvelle ????
    Je demande un remboursement immédiat.
    Merci de me contacter

  11. triquet

    Bonjour j’ai passé une commande le 23 Avril 2021 débitée le 24 Avril 2021 . Délai de livraison 1 mois (28 Mai) .. suis déjà étonnée que le paiement ne soit pas débité uniquement à l’expédition mais bon …
    Depuis 1 semaine j’appelle = toujours en rupture de stock !!!
    j’ai demandé l’annulation et le remboursement
    Suis plus que déçue .. Je trouve inadmissible que Maison du Monde fasse fructifier notre paiement et ne propose même pas un geste commercial
    Bref j’attends le remboursement et passerai mon chemin
    commande 1001481742

  12. Quarez

    Je revis. Su ma réclamation. Maison du mo de aucun. Sérieux de leur part dès que vous avez acheter un article il s en occupe lus j ai encore appeler pour la proposition il en tienne pas compte. Le service client vous reste toujour la même chose il oufs Valence à droite et à gauche et je suis toujour en Attentte pour ce litige pour eux se casser un pouce avec une partie de la vasque en pierre c est rien ! Horrible honteu. Et la j attend j attend mon avoir j aurais du être plus méchante de les attaquer en dommage et intérêt pour mise en danger autrui je pense que c est. Mieux car il font semble que nous disons des monsonge maigres les photos que j ai en oyez de. Et accident ???? je suis outré 1090 euro le meuble sa vous dit ! Je dit plus rien car je suis énerver et je préfère rester zen je pense qu en France mieu. Plus rien acheter

  13. Quarez

    J ai oublier de préciser un meuble qui coûte 1090 euro dont je l est toucher en promo 577 eur mais la vrai valeur 1090 euro donc ignoble de proposer 100 euro j en est honte pour eux merci et désoler normal que les clients sont en colère l argent ont le gagne en travaillant donc pas normal ce principe de maison du monde

  14. Quarez

    J ai acheter un meuble de salle de bain avec vasque en pierre noire . Un ans après ont c est apprécié que la vasque était juste coller sans étanche liter sans pente pour évacuation mon meuble tout abîmer en dessous eaux une partie de la vasque est tomber sur mon pieds en me balisant mon pouce donc j ai fait réclamation . Changer le meuble pas possible je l est encastrer co tre le mur pour régler ce litige a l amiable sans faire marcher l assurance de ma blessure . Il se permettent de me proposer 100 euro pour les dégâts ?.. impressionnant et sa se donne une marque maison du monde honteux de leur part alors que j ai éviter qui paye plus cher les dégâts 100 euro ?. Je suis morte de rire j ai donner ma proposition de dommage j attend leur réponse à ce jour avant toute démarche au juridique

  15. 2 semaines que vous êtes venu rechercher un canapé défectueux et que je suis s
    Sensée récupérer mon argent par avoir ou est celui ci ? Pendant combien de temps encore je vais attendre assise sur le sol après avoir déboursé 2000 euros chez vous? Je vais envoyer des messages en continu sur tout les réseaux, mails que je trouverais jusqu’à ce que je récupère ce qui m’est dû dsl mais pas le choix on se fou de moi donc je ne lâcherais pas vos réseaux réf : 88245411

  16. Hélène Dufossé

    Bonjour,

    La livraison du sommier commandé n’a pu être effectuée car votre livreur est arrivé seul ce matin au RDC de l’immeuble et n’a pas voulu le porter jusqu’à chez moi (5 ième étage).
    Il a également refusé de m’aider à le monter à cause des étages.
    Il m’a d’autre part indiqué qu’étant donné que je n’ai pas payé la livraison le sommier ne sera livré à mon domicile que si je paye la livraison.
    Sa justification n’est pas acceptable puisque ce sommier fait partie d’une commande globale de plus de 1800 € et que donc la livraison est offerte par Maisons du Monde.
    Je vous remercie en conséquence de bien vouloir me livrer l’intégralité de ma commande en une fois avec un livreur qui accepte de respecter les conditions de vente-livraison afin que cet incident ne se reproduise pas.

    REF 31815791
    EXP 53664886

    Hélène Dufossé. Mobile 0620669190
    Alexandre Dufossé. Mobile 0615177842
    24 Rue Daubigny
    75017 PARIS.

  17. Obliger de mettre une étoile si j’aurais pu mettre une merde je la met! Commande passer le 11 avril qui devait être au pied de ma porte deux semaines après et mensonge une fois que j’ai validé ma commande avec la carte bleu plus de stock sois disant une attente interminable au téléphone pour vous radoter les même choses!! Qui n’aboutissent pas ou même jamais! On es le 24 mai je devais la recevoir aujourd’hui on me balade de nouveau début juin cela fait 4 fois qu’on me donne une sois disant daté alors commande annuler mtn je vais batailler pour le remboursement de deux prélèvements qui es de 164.50 pour une commande de 600 euro inadmissible ce site des voleurs des menteurs des escros! Car une fois que vous recevais le colis il es dans un état lamentable fuyez ne vous laisser pas berner et annuler vos commande! J’attends 14 jours pour le remboursement pas un jours de plus et si j’ai rien je fait appel à un avocat ainsi qu’à Julien courbet SA PEUT VOUS ARRIVER j’irais jusqu’où bout marre de ce foutage de gueule!! Joignez vous a moi si vous le souhaiter n’hésitez pas!!

  18. Bonjour
    LAMENTABLE ! Tout simplement voir même voleur !
    J’attend toujours ( depuis le 20/04) le remboursement d’un vase reçu cassé ( et c’était pas le seul !) j’attend également un second vase qu’on devait me renvoyer… depuis l’envoi en colissimo le 22/04 et bien J’ATTEND encore et encore !
    Service client qui sert à rien car malgré mes appels et leur bla bla et bien j’attend ! Et mes plusieurs mail sur le site… J’ATTEND encore mes réponses !

  19. ollivier

    Ma livraison arrive ce jour et mauvaise surprise au lieu de ma table on me livre un lit broadway vert d’eau super, pourtant l’étiquette collée sur le carton indique bien mon nom mon adresse et une table. J’attends déjà depuis plusieurs semaines ma livraison c’est donc intolérable. J’espère que vus ferez vite la rectification.
    J’ai téléphoné pour faire la réclamation mais la réponse de mon interlocuteur est évasive et ne me satisfait pas du tout.

    Maison d monde n ‘est plus du tout efficace.

  20. IR

    Bonjour,
    Site internet mensonger, je suis plus que déçue. Je pensais l’enseigne sérieuse mais elle est pire que tout.
    Cela fait plusieurs semaines que j’attends que le transporteur vienne chercher des bains de soleil pour pouvoir en commander d’autres sur leur site, mais cette vitesse-là je vais avoir des bains de soleil en décembre. C’est honteux de prendre leurs clients pour des imbéciles.
    Je vous dirai comme à mes amis surtout ne commander surtout pas sur ce site malhonnête.
    je crois que c’est le pire service client que j’ai rencontré. Je vais à présent envoyer une lettre recommandée et contacter une société de consommateurs.

  21. Bonjour, j’ai passé commande le 21 avril par internet paiement en 4X par Cetelem. Le 22 avril j’ai appelé le service client Maison du Monde pour annuler la commande et demander un remboursement. La personne que j’ai eu m’a dit avoir fait le nécessaire mais il s’est trompé et a cliqué sur avoir. Il me rassure et me dit faire le nécessaire encore pour arranger cela. Je rappelle quelques jours plus tard pour confirmation n’ayant pas de retour. La jeune femme cette fois-ci me dit que tout est réglé de leur côté, la demande a été envoyée au service comptable. Une semaine plus tard je reçois un sms du transporteur pour la livraison!!! je rappelle le service client et envoie un mail, pas de réponse par mail mais au téléphone on me dit pas de souci on s’occupe de tout. J’ai appelé Cetelem, ils n’ont reçu aucune nouvelle de la part du service comptabilité de Maison du Monde. Je rappelle le service client qui me dit encore pas de souci mais sur mon compte Maison du Monde l’avoir est toujours là!!
    Aujourd’hui j’ai reçu un mail de Cetelem pour le prochain prélèvement!!!
    Et vous pensez réellement garder vos clients ?
    J’espère vraiment que la situation va être réglée rapidement.

  22. GUILLEMOT

    Bonjour, vous présentez sur votre catalogue, des fauteuils à dîner hug. J’aurais aimé avoir un panaché de 3 couleur (noir, capuccino et beige cajou). Je vous ai déjà acheté 2 sièges noir.
    Je désespère, car à chaque visite sur votre site, vous ne les avez pas en stock (bientot disponible! inscrivez-vous pour être informé de son arrivée ..).
    Ma première commande date du 19 avril 2021, Je me suis renseigné en magasin, il ne peuvent pas m’en dire plus … Je me demande donc, si vous les aurez vraiment dans les autres coloris. Cordialement, Mme Guillemot.

  23. Adama

    Bonjour,
    J’ai commander des canapés en cuir de vachette cherterfeeld ( 4 canapés ) chez maison du monde . Deux canapés commandés en 2016 et 2 autres en 2017. Maison du monde m’a livrer 4 canapé cheesterfeeld en simili cuir, mais ne m’y connaissant pas je m’en suis rendu compte qu’au file du temps ( usure anormale du canapé , coutures qui se défait etc ) dans un premier temps j’ ai contacter le service client pour leur expliquer il m’on proposer un échange que j’ai accepter .malgré cet échange le problème persiste . Depuis plusieurs mois maintenant je demande un remboursement pour non conformité ce que maison du monde me refuse . Il s’agit d’un défaut de conformité j’ai acheter un produit et on m’a livrer autre chose . Le service client ne me donne pas de réponse .je ne compte pas en rester là , il s’agit de plus de 4000€. Je regrette vraiment d’avoir fait mon achat chez eux .

  24. Bonjour
    j’ai reçu une mauvaise commande
    j ai commandé un bureau et on m’en a livré un autre – pas de la faute du livreur car bonne adresse
    depuis , impossible de les joindre , ni par telephone , ni par mail
    il n’y a que leur satanés FAQ ou bien sûr mon problème n’apparaît
    je suis trés en colere , le service apres vente est honteux et scandaleux
    cela fait des heures que je tente de resoudre le probleme et toujours aucune solution
    savez vous s’il vous plaît comment leur ecrire ou les joindre
    leur mail contact me renvoie un message sur les ….. FAQ !
    commande : 1001388380

  25. Anne

    Aucun des numeros du service client n’est joignable. Commande effectuée le 14/04 avec une estimation de livraison le 22/04. A ce jour toujours aucune information. Même pas un e-mail d’excuse expliquant le delai anormal, comme le fait bien LA REDOUTE. Le pire, tous les numéros du service client sont INJOIGNABLES. Service déplorable. Dernière fois que je commande dans votre magasin. En espérant un jour recevoir ma livraison !

  26. Florens

    Le 05/05/2021
    Bonjour,
    Je n’arrive pas à joindre le service après vente de maisons du monde…
    J’ai acheté un tapis pur laine à 500 euros il y a 1 an.
    La laine est collée sur une trame et se décolle lorsque l’on passe l’aspirateur.
    Je trouve cet article bien peu qualitatif pour son prix…
    Cordialement

  27. BERTON

    Bonjour

    Malgré de nombreuses relances par téléphone, mail et via vos réseaux sociaux.
    Je n’ai à ce jour reçu aucun mail de confirmation concernant la réception de mon retour dans vos entrepôt et le déclenchement d’un remboursement.
    J’ai reçu ma commande le 17 Février 2021 et vous avez reçu l’article dans vos entrepôt le 18 Mars 2021 depuis ce jour silence radio.
    Je suis toujours dans l’attente d’un remboursement de 278,00 € …
    Même discours depuis plus d’un mois le service comptabilité et informé d’une demande de remboursement il faut patienter merci de me faire une trace écrite à ce sujet.
    Dans l’attente de votre retour.

    Merci d’avance.

    Bien cordialement.

  28. Lemiere

    Bonjour, votre service client est honteux. Plus d’un mois que l’on me balade en me disant qu’on prend en charge mon dossier et qu’on relance l’entreprise partenaire avec qui vous travaillez et résultat : à chaque fois que je rappelle, aucune note au dossier ou votre partenaire va me rappeler sous 72h pour planifier la livraison du matériel défectueux. Il s’agit d’un problème suite à la l’achat d’un canapé personnalisé. Les sangles cèdent les une après les autres. Plus vous mettez du temps à envoyer les pièces défectueuses, plus le canapé s’abîme. Pour un canapé à 1500€, on s’attend à mieux même pas 6 mois après son achat !! Je vais donc encore et encore vous appeler pour trouver une solution et contacter la société qui gère les litiges en parallèle en espérant trouver une solution rapidement. . Cordialement.

  29. Gricourt Anne Sophie

    Sav déplorable!!depuis le 16 février 2021 (date de réception de mon recommandé avec AR) aucune nouvelle, pas de retour écrit. Et quand j’appelle le service client, on me balade totalement. La société de livraison cogepart ne m’a jamais livrées buffet alors que soit disant j’ai signé un bon de livraison…quoi faire?quelqu’un de sérieux peut il résoudre mon problème?j’aimerai récupérer mes 600€. J’ai saisie ma protection juridique, un juriste est sur le coup. Je peux vous dire que j’en fait de la mauvaise pub!!!!au cas où quelqu’un daigne résoudre mon problème : commande 200625559

  30. Niro

    J ai commandé un canapé sur internet
    Reçu le 23janvier 2021
    En installant les pieds de celle-ci
    Un ne tenais pas
    Donc j appelle le service après vente
    Me demande d envoyer des photos et vidéo
    Chose faite
    Depuis on me dit que je vais être remboursé ou indemnisé
    Je téléphone toutes les semaines en vain
    On me balade
    Je ne veux pas lâcher mais je pense que c est se qu’ils veulent
    Je n en peux plus
    J ai une banquette chez moi dont je ne peux pas me servir et une mon ancienne banquette
    Que je ne peux pas me séparer pour le moment
    Tout ça dans 20m2
    Merci MAISON DU MONDE
    Vous vous moquez bien des gens mais
    Je ne lâcherais pas …

  31. Grecki

    Bonjour, j’ai commandé il y a un mois un salon de jardin a 700€+100€ de frais de port sur le site, j’ai reçu un salon de jardin défectueux,sans coussins, qui avait déjà été vendu vu son état pitoyable !! Depuis 3 semaines impossible d’obtenir un remboursement, personne ne me répond ni par mail, ni par téléphone, c’est lamentable !!!!

  32. Après trois relances téléphoniques, avoir rempli deux fois le formulaire de réclamation toujours aucune réponse et le problème n’est pas solutionné.
    Manque total de sérieux et de professionnalisme. SAV incompétent. Opérateurs qui récitent des fiches sans prendre en considération la demande personnelle.
    Deux mois que nous attendons que la table défectueuse qui a été remplacée soit enlever par le transporteur qui affirme ne toujours pas avoir reçu le bon d’enlèvement ! Une table de 2m encombre notre salon depuis deux mois. Personne ne daigne la récupérer. Maison du Monde c’est fini pour nous.

  33. bonsoir
    lorsque je lis tous ces commentaires je suis abasourdi j ai également un problème de remboursement avec mdm depuis début mars je leur téléphone tous les 8 jours et l on me dit toujours la meme chose que c est bloqué au service compta
    j ai pensé aller dans un magasin près de chez moi pour récupérer la meme valeur 80euros d articles mais on risque de me traiter de voleuse alors que ce sont eux les voleurs….
    je ne comprends pas qu a ce jour et avec toutes ces plaintes que cette enseigne fonctionne encore

  34. Cambray

    4 mois que je me bats pour obtenir 2 remboursements. 4 appels téléphoniques, 4 promesses de remboursement sous 48h00 et toujours rien ! Je n’en peu plus, ! Que faire ? Que d’énergie perdue ! Que de temps attendu pour pouvoir enfin m’acheter 4 chaises et un canapé, je désespère !
    C’est vraiment honteux et décevant de la part de cette enseigne que j’affectionnais particulièrement.
    Se battre pour obtenir son dû, dans quel société de consommation vit-on ? Aucun respect pour le client, aucune volonté de l’entreprise de donner une bonne image de son enseigne, c’est écœurant d’être obligé de réclamer ses petits économies à une entreprise qui fait des millions de chiffre d’affaire.

  35. Céline

    Bonjour, malgré des appels téléphoniques répétés au service client, je n’ai toujours pas été remboursée (cela depuis presque 2 mois!). Le meuble commandé (300€) est arrivé abimé, je l’ai refusé et les livreurs sont repartis avec en me disant de contacter le service client…on m’a promis un remboursement sous 14 jours…avant de m’envoyer un avoir (j’avais bien spécifié que je souhaitais un REMBOURSEMENT car ce n’était pas la 1ère fois qu’un meuble Maisons du Monde arrivait endommagé). la dernière fois, le service client m’ a demandé d’être « patiente »!! Je crois l’avoir été suffisamment…
    Merci de me contacter urgemment avant saisie du TI. Commande 1000983865.

  36. Maisons du monde? Des malfrats de la pire espèce. Livrée en novembre et décembre de meubles que les transporteurs ont refusés de monter par la cage d’escalier. Donc retour des meubles et demande de remboursement. Une autre commande tout simplement perdue.
    Remboursement validé en janvier. Il s’agit de plus de 3000€ !!! Jusqu’à ce jour, 8 avril 2021, a part la commande perdue qui a été remboursée mi mars!!!! suite à mes appels téléphoniques fréquents…rien!!! Toujours en attente de 2900€!!!
    Pas de réponse à mes courriels,et réponses suivant un schéma bien précis à chaque appel téléphonique genre: « nous relançons la demande de remboursement », « il faut attendre 14 jours » (j’attends depuis 4 mois!!), « le remboursement a été effectué voyez avec votre banque »!
    Tout simplement incroyable!!!

  37. Bonjour,
    Malgré mes appels téléphoniques et mes courriers (même avec accusé de réception datant du 23 septembre 2020 (envoyé à Maisons du Monde Service Clients – Le Portereau BP52 402 – 44124 VERTOU Cedex ), je n’ai jamais eu de vos nouvelles quant à ma réclamation de salon de jardin défectueux.
    En tant que consommateur, nous avons des droits et disposons d’une garantie légale de conformité de 2 ans à compter de la date de délivrance du bien selon l’article L.217-5.
    Merci de me contacter urgemment avant saisie du TI. BL 16937158. La commande de mon ancienne table et chaise correspond à aux codes articles de ce BL et de la commande11 433 472. La commande de la table Oléron et les fauteuils Havana ne serait pas retrouvable informatiquement !! inadmissible.

  38. client pas content

    Bonjour,
    Suite à dégâts d’origine (avant transport) sur équipements (pièces bois fendues sur lit enfant et matelas couvert de dépôts emballage décomposé + odeur moisissure), signalés, il m’avait été proposé un bon d’achat de 150 euros. J’ai demandé le remboursement par carte bleue ou par virement.
    presque 3 semaines plus tard et après déjà 5 relances, rien …
    En gros cela s’appelle une escroquerie pour gagner du temps / délai de retour.
    Merci de me contacter urgemment avant saisine du TI.
    commande n° 1001068977 CRM:08604838

  39. Moraine

    Bonjour,
    Gros soucis avec maison du monde. Sur un total de 5 articles commandé : 3 abîmés / cassés et 2 indisponibles. J ai eu beaucoup de mal à me faire remboursement des 2 articles annulés . Et j attends depuis 10 jours l échanges des meubles cassé. En tout 6 appels au service client sans retour. Une honte !!

  40. Cécile

    Bonjour à tous,

    Je partage mon expérience afin de dénoncer un service client déplorable, lamentable, aucun professionnalisme, des engagements non tenus et des pratiques abusives.
    J’ai acheté sur le site Internet de Maison du Monde (MDM) un canapé en février 2020 et malheureusement dû ouvrir un dossier SAV le 05 octobre 2020, pour un canapé défectueux (structure défectueuse)

    Après m’avoir fait tourner en bourrique, avec des photos et vidéos justifiant le problème :
    – Un coup ils n’ont pas reçu les photos et vidéos (alors que je recevais un mail automatique d’accusé réception) ils m’ont fait le coup 2 fois.
    – Un coup ce n’est pas recevable, donc on recommence
    Bref tout ça à chaque fois il faut attendre 48h pour avoir un retour, mais jamais rien ne vient, donc au bout d’une semaine devoir rappeler puis de nouveau attendre 48h … ainsi de suite !
    Nous voilà au 30 novembre où je dois de nouveau appeler et miracle, il me change le canapé, livraison à partir du 24 décembre !
    Bon ok c’est un peu long comme délais, mais soyons patient.
    Arrive le mail de confirmation de livraison du transporteur, le RDV est pris : livraison le 30 Décembre, hip hip hip Hourrraaaaa
    Sauf que, le 29 Décembre, le transporteur (city transport) m’informe par téléphone, ne pouvoir me livrer car qu’il n’a toujours pas reçu le canapé … oussaaaaa
    J’attends que le réveillon et les vacances scolaire se terminent avant de rappeler MDM, je n’ai bien évidement eu aucunes informations de leur part entre temps !
    Je décide de les rappeler le 8 ou 9 janvier (je ne sais plus dans tout ça), je demande des explications, leur passe un savon du fait de ne pas avoir été contacté ni par mail ni par téléphone (le téléphone ils ne connaissent pas), et que si je n’appelle pas il ne se passe rien !
    Bref selon eux mon canapé a été perdu et l’on ne peut pas me relivrer de suite car (bizarrement) il n’y a plus de stock ! et que la prochaine livraison aura lieu à partir du 23 février.
    Je perds patience mais il n’y a rien d’autre à faire qu’attendre, et …
    Finalement, Good News, un mail arrive le 12 janvier me mentionnant une entrée de stocks mi-janvier et que je serai prochainement livrée. Je trépigne d’impatience hahaha
    J’ai attendu, attendu, attendu un signe de ta part Maison du monde, mais non rien ne se passe !
    Nous sommes maintenant, le 09 février et je n’ai toujours pas d’information sur une prochaine livraison, le statut de ma re-livraison (sur Internet) étant toujours celle en cours du 24 décembre.
    On marche sur la tête !
    Allez Go téléphone
    Je re re re re explique mon cas, bref je m’agace, m’énerve, face aux phrases toutes écrites récitées par mon interlocuteur, mais lui rappelle que :
    – Personne de vos services n’a pris la peine de me rappeler ne serait-ce qu’ 1 seule fois, y compris pour la non livraison fin décembre !
    – C’est le transporteur lui-même qui m’a prévenu qu’il n’avait pas reçu la marchandise qu’il serait dans l’incapacité de me livrer le 30 décembre 2020 comme il était prévu !

    – Que J’ai dû systématiquement rappeler, malgré le fait que l’on me dise me rappeler sous 48h ! Je laissais passer parfois une semaine entière et on m’informait que mon dossier n’avait pas été transmis et je devais attendre de nouveau 48h, puis devoir rappeler parce que personne ne me rappelait et ainsi de suite.

    – et bla et bla et bla bla bla (mais faut que ça sorte)

    Et après cette grande tirage le couperet tombe, livraison à partir du 21 mars !!! je deviens dingue, par ce que si je n’appelle pas, encore une fois, aucune information du service client ou sav.
    Je leur demande pourquoi je n’ai pas été livrée comme prévu, la réponse c’est qu’ils ont honorés les commandes en reliquat, traduction : nous avons livrés les clients qui rapportent de l’argent !

    Très calmement, et « le mot est faible » j’avais l’impression d’avoir pris un Lexomil tellement ils m’assomment de conneries, je leur propose :
    – Soit la livraison immédiate du canap’ (peu probable vue l’état des stocks, toujours en rupture ce jour 29 mars)
    – Soit la reprise du canapé défectueux contre le remboursement (j’y croyais moyennement)
    – Soit une proposition d’échange de modèle
    Ils optent pour la reprise contre avoir ou Remboursement, les bras m’en tombent
    De là tout s’enchaîne on m’annonce que je vais être contacté par un transporteur sous 72h pour la reprise, autant dire que je sers les fesses, quand je vois que j’ai mis 1 mois à me décider pour ce modèle, je vais devoir trouver un canapé, me faire en moins d’une semaine, c’est pas comme si à ce moment-là les magasin de plus 20 000m² étaient fermés !

    Bref tout se combine bien, MDM me confirme le 12 Février le remboursement sous 15 jours max suite à l’envoie de mon RIB (oui hors de question d’acheter autres choses chez eux avec un avoir), mon nouveau canapé arrive dans les temps, bon c’était sans compter sur MDM qui a transformé les 72h en 11 jours.
    La reprise a lieu le 23 Février, pour être plus cool, j’ai donc compté les 15 jours Max de remboursement à la reprise du canapé, nous sommes le 29 mars et après un énième appel ce matin, personne de chez MDM n’est foutu de me dire quand je serai remboursée.

    J’ai appelé le 19 mars, j’ai demandé à parler à un responsable, mais ce n’est pas possible, parler à la comptabilité non plus, parler à quelqu’un qui pourrait m’apporter une réponse claire pas moyen !
    Vous êtes seule avec leur consigne qui vous dit que vous serez contacté par un responsable sous 2 à 5 jours, et voici la réponse du soi-disant responsable le 23 mars :

    Bonjour Madame,

    Je me permets de vous contacter suite à votre demande d’échanger avec un responsable.

    Je vous confirme que votre demande de remboursement a été traité en comptabilité le 15 mars.

    Vous allez recevoir prochainement un chèque de remboursement à votre adresse de facturation.

    Toute l’équipe reste à disposition si besoin, vous pouvez également revenir vers moi en retour de ce mail si vous le souhaitez.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Bien oui maintenant gagnez donc encore du temps avec un remboursement par chèque (chèque que je n’ai toujours pas reçu), pour mémo, ils ont réclamé mon RIB pour un remboursement par virement au départ !
    J’ai bien entendu répondu à cet email le même jour, toujours sans réponses !
    Ce matin (29 mars) j’ai appelé le siège (j’ai eu le standard), qui ne peut rien faire pour moi, ils ne peuvent me passer personnes mais ils sont désolés de la situation.
    Ils m’ont passé le SAV (encore), toujours pareil, pas de date de remboursement car ils n’ont pas l’info, et je dois encore attendre 2 à 5 jours avant d’être recontactée (par mail encore certainement), car MDM ne sait visiblement pas utiliser le téléphone pour rappeler ses clients !
    La sommes due est de 1099 €
    Même si j’ai essayé d’y apporter une pointe d’humour je suis hors de moi, car vous êtes seul vous n’avez aucun autre moyen de rentrer en contact avec MDM, aucun recours !

  41. Chaussinand

    Un service apres vente non reactif …nous avons reçu un colis avec emballage parfait mais objet cassé a l’interieur.
    Visite en magasin , deux reclamations sur le sitemet jamais de reponse.
    Nous envisageons une procedure.

    1. Je partage mon expérience :

      Une HONTE ! Conseil fuyez ce site c’est une catastrophe !
      De nature discrète mais là je ne pouvais plus me retenir.
      J’ai commandé 2 canapés SANMARCO depuis MAI 2021, et tous les mois la livraison a été repoussée.
      Malgré ces inconvénients j’ai été d’une patience remarquable au point qu’ils m’ont offert 150€ de geste commercial. Une façon de forcer à conserver la commande.
      Novembre 2021, la livraison m’a été annoncée j’ai du même rajouté des sous pour prendre la gamme 100% cuir.
      Le 8 décembre la livraison a été déposée devant l’immeuble en notre absence et sans bon de livraison. Déjà le livreur ne devait même pas laisser le colis en notre absence et l’absence d’une procuration faite. le livreur a signé à notre place sans information aucune. Lors de la levée des canapés nous avons constaté que le 3 place a été dégradé. Le tissu déchiré la structure cassée. J’ai immédiatement appelé la maison du canapé pour signaler les dommages. La personne en ligne m’a demandé d’envoyer des photos choses faites le le lendemain. Et depuis, ils ne veulent plus reprendre ce canapé. Ils m’ont renvoyé vers le transporteur sous prétexte que j’aurais signé le bon. Ils m’ont demandé de porter la preuve que ce n’est pas nous qui avions signé signé ce bon et qu’après ils nous le reprenaient. Une fois la preuve apportée, ils invoquent le fait qu’on aurait pas signalé les dommages dans les délais or cela a été fait le jour même. Le transporteur s’appuie sur le décret de 2020 sur les mesures sanitaires. Mais ce dernier n’a pas lu le décret jusqu’au bout ou ne l’a pas bien compris ou peut-être une volonté manifeste de ne pas reprendre ce canapé qui est toujours devant ma porte.
      Par principe, je suis entrain de constituer une dossier pour saisir la justice.
      Je trouve leur mépris et leur façon d’agir scandaleux !
      SITE À ÉVITER !!!

  42. Bonjour, ‘ai été livrée ce jour par un transporteur : le colis n’était pas abîmé mais au déballage j’ai constaté un défaut de fabrication sur une étagère : pied en bois abîmé avec une volonté de masquer le défaut, puisque repeint en blanc par dessus le défaut !!!!!

  43. CARTON CECILE

    Bonjour,

    J’ai mis dans mon panier une vitrine à 1399€ jeudi soir. J’ai sollicité une augmentation de mon plafond carte pour ne pas être bloquée par la suite avec ma carte et le vendredi matin, lorsque j’ai voulu valider mon panier, la vitrine ressortait bien à 1399€, mais le total de la commande ressortait à 1499€ avec des frais de livraison à 0€ !

    J’ai pris une copie écran afin que le service client m’explique pourquoi. J’ai envoyé un mail à MDM, mais pas de réponse. Ce lundi matin, je contacte le service et on m’explique que les tarifs ont augmenté vendredi ! Or dans mon panier mon produit était toujours au même prix et aucune mention ne le précisait.

    J’ai demandé à parler à un responsable du service client et je suis depuis 40mn en attente…
    Je suis une cliente fidèle et suis très mécontente du traitement des clients.

    J’espère avoir un retour rapide de votre part sinon je vais envoyer la copie écran prise vendredi au service réclamation et aux associations de consommateurs.

  44. Audrey

    Bonjour
    J effectue des commandes régulières sur mdm, la dernière en date concerne une commande de tapisserie. Le visuel fait 2,88m, il m en faut 2 pour mon mur de salon,
    Et bien le dernier laie du 1 er lot et le 1 er du second lot ne sont pas raccord !!
    Je me retrouve avec un décalage sur certains feuillage alors que d autres concordent. Erreur d impression? Défaut ?
    Aucune information c est lamentable , je me retrouve à essayer de trouver une solution pour camoufler ce défaut pour un decor qui m a coûtée 300 eur et qui est dans mon salon.
    Bien sur aucune réclamation à travers un site internet qui nous renvoi de page en page avec des FAQ à plus savoir qu en faire !
    Déçue .

  45. berteau

    J’ai effectué une commande internet, chez maison du monde, d’un meuble SUNSET – Cabinet de rangement indus 2 étagères en métal blanc le 04/01. Nous devions être livré le 19/02 par la société city transport. Pour cause d’hospitalisation, des proches prennent des billets de train aller/ retour pour réceptionner le colis .0r les livreurs ne sont pas montés pour la livraison, pour cause de non réponse au téléphone !
    Une seconde livraison est programmée le 25/02 par city transport, et je réceptionne une livraison qui n’est pas la mienne, d’un colis qui devait être livré dans le 77. Le livreur appelle le service livraison et repart donc avec ce colis. J’ai fait part de tout mon mécontentement au service client de maison du monde (le 25/02 et le samedi 27/02, on m’a raccroché au nez !) et ai eu en ligne le service de livraison le 25/02 Ils devaient respectivement revenir vers moi !!!!
    Or je n’ai, à ce jour, aucune nouvelle ni du service client maison du monde, ni du service de livraison !! J’ai bien entendu été débité de 197,90 € et je suis sans mon meuble et sans nouvelles de personne !!! et le statut de ma commande indiquée est « livrée  » !!!!!!!!!!!!!!!! çà dépasse tout entendement !!!!!!!!!!
    Je souhaiterai donc soit être livré de mon article que j’ai payé, soit être remboursé avec dédommagement à la hauteur de mon préjudice subit !
    je vous informe que sans nouvelles de votre part sous 72H ouvrés ( soit mercredi 3 mars) , je serai contrainte de porter ce dossier en justice pour vol , escroquerie et abus de confiance .
    ne doutez pas de ma volonté à faire valoir mes droits.

    1. BIANCARELLI

      Bonjour, j’ai acheté un meuble d’un montant de 658.00€ chez Maison du monde par l’intermédiaire du site Web en date du 1 février 2021 .Celui-ci à réception était âbimé et ne me convenait pas j’ai donc initié vos services pour une procédure de retour et de remboursement conformément à vos conditions générales de vente. Le meuble à été récupéré par le transporteur le 22 Février 2021. Toujours selon vos conditions générales de vente, vous vous engagez à procéder au remboursement de l’achat sous 14 jours ouvrés suivant sa réception. A ce jour, soit trente et un jours , depuis sa réception en vos locaux , le remboursement n’ait toujours pas effectué, malgré mes différentes relances téléphoniques auprés de vos services. Je vous mets donc en demeure de respecter vos conditions générales de vente et procéder au remboursement de mon achat à réception de la présente. Dans le cas contraire, je donerai mandat à mon avocat pour diligenter toutes actions nécessaires à la défense de mes intérêts. Je ne manquerai pas non plus d’informer, documents à l’appui, les organismes de défense des consommateurs.
      Cordialement,

      1. Jaffel

        Je suis dans le même cas. Ça ne me rassure pas du tout de vous lire. Cela fait une semaine qu’on me balade.
        Je ne sais plus quoi faire. La date est la même le 22/02/2021. Que set il passé ! Je me demande si je ne fais pas faire intervenir UFC QUE CHOISIR pour résoudre ce litige.
        Bon courage à vous
        Chloé

        1. LENA

          Bonjour, je suis aussi dans le même cas. J’ai commandé une banquette que j’ai renvoyé fin février. J’ai appelé à 3 reprises pour le remboursement. On me dit encore d’attendre 14 jour.
          Que faire ?
          Merci à vous
          Léna

        1. Vdm

          Identique problème ! J’ai dû retourner mon salon car défectueux et j’attends plus que 3 mois pour un remboursement de 1.000€ ! En réponse à mes drmandes des dizaines de mails du genre “le nécessaire est fait de notre côté blablabla” rien toujours rien !!!
          C’est honteux!

  46. kennel

    bonjour , je suis aussi extrêmement insatisfaite de maison du monde , j ai commandé plusieurs articles ils ont bien été livrés chez le transporteur mais celui-ci ne me livre pas depuis plus de 2 mois . je conviens que le problème est chez le transporteurs mais malgré mes nombreux apples au SAV de Maison du monde ils sont incapables de résoudre le problème, – Resultat j’ai vendu mes anciens meubles et je n’ai pas les nouveaux . depuis 2 mois c’est inacceptable !

  47. Brevellec

    Bonjour
    Nous avons fait une commande mi décembre des guirlandes, boules étoiles et nous avons rien reçue le prélèvement est de 36€ , après avoir envoyé plusieurs messages
    Et jamais de réponse, cela est pas la première fois que je commande mais cette fois ci on se moque de nous, ayez la politesse de répondre et de rembourser.
    Merci de bien vouloir me répondre.
    Cordialement Mme Brevellec Marie France

  48. Bonjour,

    Je suis architecte d’intérieur sur Metz et nous avons avec mon client des grosses difficultés avec les commandes de Maison du monde, ceci n’était vraiment pas un service qualitatif pour un professionnel.
    Premier problème: la commande d’un module miroir qui arrive toujours en milles morceaux, deux commandes deux miroirs cassés, suite à mon appel pour réintroduire une troisième fois la commande on m’annonce une rupture de stock du produit, au final à force de les livrer cassés je suis pas étonnée de faire face à ce problème de disponibilité ! on me propose de rembourser le client c, refus de notre part nous maintenons la commande, à ce-jour aucune trace de cette remise en commande dans vos fichier informatique!
    Deuxième problème, une autre commande concernant des coussins et rideaux, erreur dans la commande de votre part, mon client à déballé à la livraison quelques coussins mais pas tous, puisque l’adresse de livraison n’était pas l’endroit de l’aménagement celui-ci étant en plein chantier et afin de garder le produits protégés tout est resté dans son emballages et à l’adresse de livraison, nous nous sommes vu hier pour l’aménagement des pièces et à notre grande surprise nous avons constatés votre erreur sur les références livrées qui ne correspond pas intégralement à la commande passée, mon client a appelé le service client ce matin et n’a pas été entendu ni par le standardiste et ni par le responsable parce que soit disant le délai de rétractation est dépassé, il est inconcevable de votre part de ne pas lui renvoyer la bonne commande surtout que celle-ci résulte d’une erreur de votre société, donc conclusion de la situation mon client doit recommander deux coussins sur les 11 coussins et jeter deux coussins qui lui servent à rien. c’est très spectaculaire!
    Je pense que mon client en a assez de votre mauvais service, il est furieux et il serait impérative de faire le nécessaire pour réparer l’erreur commise par votre société et moi même en tant que professionnel je ne conseillerais de produits de chez vous tant que ce litige ne sera pas réglé pour mon client dans un bref délai.

    Cordialement
    BMBconceptd’éco

    1. Arbaudie

      Bonjour nous en sommes également à 3 livraisons du même meuble qui arrive toujours cassé, au bout de trois fois on nous oblige à nous faire rembourser et recommander en payant les frais de ports un comble !! Service client incompétent !!!
      De plus ayant changer de carte bancaire je n’ai toujours pas môn remboursement une honte !!! Il nous manque un élément de cuisine depuis plus d’un mois pas de rappel qualité rien honteux !!!!

    2. Chantepie Emilie

      Bonjour , ayant été une grande consommatrice de l’enseigne maison du monde , je tiens à promettre que l’on ne m’y reprendra plus …
      J’ai commandé en décembre 2020 un lit Baldaquin pour ma petite fille d’une valeur de 229 euros, la première livraison est arrivé incomplète … la seconde … la troisième … la quatrième et la cinquième également …
      J’ai fini par me résigner et demander le remboursement … que l’on ne m’accordais que contre restitution de la marchandise ( sachant qu’a chaque nouvelle livraison je demandais au livreur Geodis de reprendre la commande précédente / qu’il refusait de reprendre car il n’avait jamais d’ordre de reprise …) Ils ont finalement ordonner la reprise que j’ai du amener moi même à Bayonne (25km)
      c’était en Février … j’ai appelé 4 fois déjà ( problème technique / erreur sur mon dossier … ) on me promets à chaque appels que le nécessaire sera fait sous une quinzaine … foutaise ! je m’impatiente ; j’adresse dans les jours à venir un courrier en recommandé ; si rien en retour je dénoncerais ce litige ! C’est clairement du vole ! voila comment nos grandes enseignes nationale travail , joue de leur trésorerie ! avec nos petits sous en multiplication ( car je vois les nombreux témoignage ici ! je suis écoeuré
      commande : 200853506 ( j’indique le numéro de la dernière commande )

    3. Nicolas

      Bonjour, s’agissant d’erreur sur les références livrées, ce n’est pas le droit de rétractation qui entre en jeu mais la garantie légale de conformité.

      Que le service client ait pu vous répondre que le délai de rétractation est expiré, ça me laisse pantois… quoique non, vu les difficultés que je rencontre actuellement avec eux, ça ne me surprend pas. Quand l’incompétence se mêle à un je-m’en-foutisme effarant, ça donne le service client Mauson du Monde. C’est une caricature de nullité et de mauvaise foi !!

    4. ROUANET Clara

      Bonjour,

      Mon canapé devait être livré hier matin = confirmation transporteur + sur mon compte Maison du Monde
      Le jour prévu le transporteur est devant chez moi avec mon nom sur la liste = mais rien dans le camion !!!!!
      Génial j’ai vidé mon salon la veille puisque tout était confirmé …..
      Je contacte ce jour Maison du Monde qui bien sûr n’a pas daigné m’informer (mais a toujours laissé sur mon compte la programmation de la livraison la veille)…
      Le service client m’informe que le canapé ayant un défaut ils ont préféré reporter la livraison (sans bien sûr me prévenir) et que normalement je devrais être livré par les mêmes personnes (qui voient pas qu’ils n’ont pas de canapé dans leur petit camion comprenant qu’une dizaine d’articles !!) entre le 27 novembre et le 7 décembre !!!
      D’ici là je me retrouve avec un salon vide sans aucunes assises !!!
      Il manquerait plus que le canapé se révèle de piètre qualité ou que Maison du Monde décide d’annuler ma commande !!!!
      Vraiment déçu par ce manque de sérieux : on confirme la livraison de produit que l’on a pas expédié !!!
      les problèmes peuvent bien sûr existaient mais en tant que professionnel on se doit de prévenir le client à minima la veille
      A suivre …..

    5. Délais de livraison non respecté, et re-livraison avec meuble cassé! Après 2 mails, plus de réponse du SAV, évidemment! Êtes-vous disponible pour échanger? Hors de question de laisser cela passer après les avis que j’ai pu lire, je souhaiterais donc connaître votre vécu afin de mettre en place les procédures nécessaires

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