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Réclamation Free

AVIS FREE

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Créé en 1999 par Xavier Niel, Free est un fournisseur d’accès à internet basé en France. Elle fait partie des 4 grands fournisseurs de France avec Orange, Bouygues Télécom et SFR. Free propose à ses clients plusieurs offres qui peuvent changer quand ils veulent pour 50 euros. Le boitier Free a été désigné par Philippe Stark. Free embauche pas loin de 7800 personnes en France pour un chiffre d’affaires qui s’élève à 4,16 milliards d’euros. Free compte 13,7 millions d’abonnés sur mobile et 6,5 millions sur la téléphonie fixe. Tout comme ses concurrents, Free tente d’offrir les meilleures prestations pour ses clients, mais des erreurs peuvent survenir. Ici, nous vous accompagnons dans votre démarche de dépôt de réclamation Free.

Les différentes raisons de faire une réclamation Free

Vous souhaitez contester une de vos factures Free. Votre relevé ne correspond pas à vos appels. Votre téléphone est souvent hors réseaux. Vous avez demandé une carte SIM adaptés à votre iPhone, mais vous ne l’avez jamais reçu ? Vous êtes mécontent de la Box Free ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un vendeur Free en boutique, ou encore, votre Box est défectueuse et Free ne veut pas vous la remplacer. Vous souhaitez être dédommagé pour la panne occasionnée sur votre Box Free. Pour ces raisons ou pour d’autres, vous pouvez être en désaccord avec Free. Pour cela, vous pouvez demander réparation, voir déposer une réclamation. Sur cette page, nous vous aidons étape par étape à joindre Free dans le but de régler votre litige avec eux.

Les différentes étapes pour déposer une réclamation Free

Si vous souhaitez prendre contact avec Free au sujet d’un litige, plusieurs options s’offrent à vous. Vous devez dans un premier temps contacter le service client, puis le service consommateur. Si tout cela ne suffit pas pour regeler votre problème à l’amiable, vous devrez saisir le médiateur. Pour tous les services que vous allez contacter, il vous sera demandé votre numéro de téléphone Free, ou votre numéro d’abonnées ainsi que le détail de votre problème. Voici les étapes à suivre.

> Joindre le service client Free

Avant de déposer une réclamation suite à votre litige avec Free, vous devez contacter le service client. Le service client Free vous mettra en relation avec un conseillera qui tentera de trouver une solution qui vous satisfait. Les conseillers Free sont joignables par téléphone au 1044, tous les jours et 24 h/24. Vous pouvez également les contacter en ligne par le biais de leur visioconférence ou sur Twitter et Facebook. Vous pouvez également vous rendre directement dans une boutique Free prés de chez vous ou leur envoyer un courrier à service client Free, 73371 Paris cédex 08. Si toutefois la réponse de Free ne vous convient pas, vous pouvez envoyer un courrier aux services consommateurs.

> L’adresse du service consommateur de Free

Si la réponse du service client ne vous suffit pas, ou que vous restez en désaccord avec Free, vous pouvez envoyer une lettre aux services consommateurs. Vous pouvez envoyer votre lettre en recommander avec accusé de réception à Service national consommateur Free, 75371 Paris cédex 08. Nous vous conseillons de bien laisser vos coordonnées, le détail précis du motif de votre litige ainsi que les preuves en copie, que vous avez en votre possession. Vous trouverez un formulaire de réclamation à télécharger et à imprimer. Puis un conseiller en relation clientèle prendra rapidement contact avec vous.

Saisir le Médiateur de Free

Vous avez tout tenté pour résoudre votre problème, mais vous n’êtes pas satisfait des réponses qui vous sont apportées. Vous n’avez pas reçu de réponse du service national des consommateurs dans un délai de deux mois. Vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques. Un formulaire de contact est à votre disposition sur leur site internet. Le médiateur est une personne indépendante et ses services sont gratuits, cependant si vous souhaitez passer en justice un délai doit être respecté. Pour cela nous vous invitons à consulter la charte de médiation en cliquant sur ce lien.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Free.

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203 Réponses

  1. Barsto

    Free cette grosse blague. Tarif pas cher, à l’image du service. Un technicien qui se déplace pour installer la fibre optique avec un échec. Pas de soucis, ça arrive. Second technicien qui arrive 4 mois et demi plus tard pour le même résultat, échec. Et depuis, les seules réponses sont : on vous rappellera. Evidemment, aucun rappel. Aucun rdv disponible. Et toujours la même réponse bidon, on note bien vos disponibilités en expliquant qu’il n’y a rien à faire. A croire que ça a l’air trop compliqué de prendre un rdv pour le mercredi. Je fête mes 6 mois et demi d’attente, c’est lamentable.

  2. Michel steve

    J’ai commandé un iPhone 12 en location le 15/08/2021 , le 27/08 il devait arriver mais rien!
    Je les contactes , ils prennent contact avec chronopost pour savoir! Il s’avère que le colis est perdu ou volé (suite à « l’enquête ») , je demande donc un remboursement ou alors à recevoir mon téléphone (on est mi septembre) et on me dit que non tant que l’enquête est en cours il ne peuvent pas me rembourser ou m’envoyer un téléphone!
    J’appelle plusieurs fois jusqu’à ce début de semaine , le conseiller au téléphone me dit « aller dans une agence free avec le numéro de commande et une pièce d’identité et ils vous donneront le téléphone »
    La boutique la plus proche est à 50km, pour que j’arrive et qu’on me dise « ah non désolé mais moi je ne peux rien vous donner »

    Je rappel et on me dit de patienter le temps de l’enquête! Mais par contre free me facture la location d’un mobile que je n’ai pas depuis 2 mois!

  3. anonyme

    Actuellement en galère depuis 4 jours pour activé ma nouvelle carte SIM commandé car je n’ai jamais reçus le mail ayant le mot de passe pour me connexion à mobile.free.fr. 4 appels depuis, un certification que j’allais bien recevoir le mail sous max 24H de la part de deux techniciens différents (qui ont refais la même manip pour me renvoyé le mail ayant le mot de passe) et toujours rien dans ma boite mail (hotmail). Je crée une boite Gmail pour qu’il m’envoie le mail dessus (après 42 vérifications) mais c’est impossible il faut absolument passer par le compte … Pourtant pas complexe de changer le mail de mon compte pour que je le reçois sur la nouvelle boite.

    Deux fois raccrochés au nez depuis (problème trop complexe, moi qui est a bout au bout de 4 appels inutiles ).

    Une plainte sera envoyé au service de réclamation pour demander le remboursement de ma carte SIM comme geste commercial. C’est la moindre des choses après le temps passé, le nombre de coup d’appels etc (plus d’une semaine à l’heure ou j’écris ces lignes).

  4. izzo

    Bonjour ,

    J’ai été cambriolée il y a environ 10 jours de cela et les voleurs ont emporté une partie de ma freebox révolution , le serveur accompagné des plugs et la télécommande .Ils n’ont pas eu le temps d’emporter le reste ….
    Lorsque j’ai contacté le 3244 afin de les informer , c’est une personne qui parlait à peine le français qui m’a répondu et qui a mis 30 minutes à m’expliquer que malgré le cambriolage c’était à moi de payer le matériel ! et on me réclamait 300 euros environ , hallucinant non ?

    L’assurance ,quant à elle, m’a expliqué qu’aucun remboursement ne pouvait être fait pour du matériel qui ne m’appartenait pas .
    Lorsque nous souscrivons avec Free , personne ne nous informe que , en cas de vol , c’est à nous de payer !!!

    En attendant je continuais à payer un abonnement pour du matériel que je ne possédais plus .

    J’ai donc contacté mon assistance juridique qui m’a conseillé d’envoyer un courrier au service réclamation – courrier en RAR et en parallèle de suspendre mon abonnement en bloquant le prélèvement à la banque.

    Free c’est fini pour moi !!!

  5. ABDICHE

    Je suis en colère contre l’opérateur free !!!! Mon conjoint et moi même avons chacun un abonnement mobile free et un abonnement Freebox depuis quelques années déjà sans aucun souci, or depuis le mois de Mai 2021 free m informe qu ils ont un rejet de prélèvement sur mon compte bancaire pour le paiement de mon forfait mobile alors que jusqu’à ici tout fonctionnait bien je n ai pas changé de compte bancaire ni de CB.Fin mai j ai donc réglé ma facture avec une autre CB et j ai envoyé un courrier de réclamation au service client free auquel je n ai reçu à ce jour aucune réponse. Puis, pour les facture suivante je n ai plus eu de soucis jusqu au moi d Aout rebelote a nouveau rejet de prélèvement je règle ma facture avec ma CB et a nouveau je l enregistre pour les prochains prélèvements et ce mois ci à nouveau prélèvement rejeté; il faut savoir que pour chaque prélèvement rejeté j ai 7,50€ de pénalités. Ce matin je recontacte le service client pour faire part de mon problème la personne s excuse mille fois mais ne comprend pas d oú vient le souci, elle m informe qu elke va faire remonter l info et une personne de chez free va me recontacter prochainement, car bien sûr je veux bien régler ma facture mais je refuse les frais de pénalités étant donnée que le pb ne vient pas de chez moi

  6. Une résiliation non pris en compte pendant 15mois. Je les ai laissé se prélevé pour ne pas me mettre en porte à faux résultat, 15 mois de prélèvements et sa fait 8 mois que jattend le remboursement. Une vingtaine d’appel sur facture, des lettres en recommandé les justificatif envoyer mais toujours rien.

  7. Un technicien FREE est venu chez moi pour vérifier mon installation suite à mauvaise réception : il a par inadvertance déconnecté le répartiteur TV. Ayant rappelé immédiatement la hotline de FREE, celle-ci a refusé de me renvoyer le technicien. Il m’a fallu appeler un dépanneur TV pour reconnecter le répartiteur TV. Bilan : 130 € à ma charge. Malgré de nombreuses demandes, FREE refuse de me rembourser …. inadmissible !

  8. J’ai un problème de pixialisation sur ma tv et cela depuis le mois de mars. j’en suis à environs 12 tickets d’incident et à ce jour je suis toujours emmerdé . Je pense que les prestataires de FREE n’en ont rien à foutre. Ajouté à cela que les personnes au bout du fil (3244) font peut-ètre ce qu’elles peuvent , mais derrière ON S’EN GLANDE.
    Le baisé c’ est toujours le meme.
    IL FAUDRAI QUE FREE METTE UN GRAND COUP DE PIEDS DANS LA FOURMILLIERE DES PRESTATAIRES AFIN DE REDORER (peut-etre) SON BLASON

  9. erick31

    Bonjour
    Mes parents ont souscrit une Freebox en 2013
    Mon père est décédé en 2013
    Ma mère est entrée en Ehpad en Décembre 2020
    Nous avons résilié en 2021 leur abonnement Freebox mon frère et moi cra la maison allait être vendue
    Comme nous ne savions pas ou étaient ces équipements, nous avons, apres le 1er envoi (contenant routeur et plug) en Février 2021, compléter avec un deuxième envoi en Avril avec le module TV et plug que nous avons fini par retrouver au fin fond de la cave. Tout cela en déposant à chaque fois le colis en UPS point relay avec bordereau Free collé dessus, et en suivant le colis jusqu’à sa bonne livraison à Free Bondoufles
    En Aout 2021, Free adresse un courrier, à mes parents décédés leur réclamant 190 eur au titre d’équipements non restitués, tous les comptes étant gelés, donc prélèvement impossible
    Et voilà, ce à quoi l’on doit aussi faire face quand on a perdu ses parents : s’écharper, se stresser, s’épuiser avec le fil twitter de Free « Assistance », qui semple plus animé par des robots que par des être humains
    Ne me parlez plus de progrés, de relations humaines…
    A bon entendeur…
    Bonne journée

  10. Freckles

    Forfait Free mobile souscrit le 10 juillet, prélèvement également à cette date du forfait mensuel et de la carte. Depuis rien, aucune carte sim reçue, un service client qui a 3 reprises m’assure avoir envoyé une nouvelle carte, contactés le lendemain une autre personne m’assure qu’aucun commande n’a été effectuée. Idem sur whatsapp, on me dit tout et son contraire: nouvelle commande passée, commande toujours bloquée. La seule solution: débourser 10e et envoyé un courrier pour me faire remboursé. J’ai déjà envoyé un courrier de réclamation il y a 2 semaines, aucun retour, aucun contact. LAMENTABLE le service Free, ne faite pas cette erreur de vouloir des forfaits plus attractifs, d’une façon ou de l’autre vous le paierez plus cher avec FREE

  11. Cris

    Des pertes de connexion récurrentes, un SAV qui se. Intenté de dire qu’il y a un ticket d’incident en cours et qu’il faut attendre. Personne ne prend votre problème au sérieux alors que vous avez besoin de votre ligne pour le télétravail. Une belle bande d’incompétents. Bye bye free, bonjour la concurrence !

  12. Sa fait 3 semaines passer que j’ai plus de internet plus de téléphone fixe et bien sur mes chaînes iptv que aussi je paye un abonnement j’arrive plus a regarder comme j’ai plus de internet la boxe reste sur étape 2 et free me dit que ces un problème lier au vertical que orange dois résoudre sur le poto en plus mon voisin juste a l’étage du bas a free et lui sa fonctionne. Je voudrais savoir si il m’indemise a cause de se qu’il me font durer juste avec mon portable j’ai déjà plus de 100euro de sur taxe .par contre si en payant pas l’abonnement de 1jour la il coupe la ligne mes maintenant que pratiquement 1mois il mon bloqué ma boxe comment je pourrais faire indeminiser merci

  13. franck

    Service client FREE 0 pointé, impossible de télécharger le formulaire de réclamation bizarre. quasi injoignable au téléphone. FREE va perdre énormément de client.

  14. Après une démarche commerciale déplorable en février, j’utilise mon droit de rétractation et demande remboursement des sommes versées. mais FREE n’en tient pas compte et je dois régler l’abonnement d’une ligne que je n’ai pas. Pour stopper l’hémorragie, il fait résilier un abonnement virtuel !!!!

    En parallèle, j’écris au service réclamation qui s’engage à répondre sous un mois. Près de 2 mois après aucune réponse mais du service réclamation et un cabinet de recouvrement qui me réclame pour un abonnement à 2,00 € couplé avec l’abonnement virtuel soit 17,99 € !!!
    Comment peut on appeler cela ? du racket ? du vol ? de la malversation ? des pratiques commerciales abusives ?
    Combine de fois ai-je entendu « Oui Madame, vous avez fait ce qu’il fallait, je fais remonter votre demande, avec toutes les excuses de la part de FREE » »….
    la notion de service est de la foutaise pour FREE.

    Ces pratiques sont honteuses

  15. Après une démarche commerciale déplorable en février, j’utilise mon droit de rétractation et demande remboursement des sommes versées. mais FREE n’en tient pas compte et je dois régler l’abonnement d’une ligne que je n’ai pas. Pour stopper l’hémorragie, il fait résilier un abonnement virtuel !!!!

    En parallèle, j’écris au service réclamation qui s’engage à répondre sous un mois. Près de 2 mois après aucune réponse mais du service réclamation et un cabinet de recouvrement qui me réclame pour un abonnement à 2,00 € couplé avec l’abonnement virtuel soit 17,99 € !!!
    Comment peut on appeler cela ? du racket ? du vol ? de la malversation ? des pratiques commerciales abusives ?
    Combien de fois ai-je entendu « Oui Madame, vous avez fait ce qu’il fallait, je fais remonter votre demande, avec toutes les excuses de la part de FREE » »….
    la notion de service est de la foutaise pour FREE.

    Ces pratiques sont honteuses

  16. Callard

    Service après vente de FREE pas à la hauteur. Je n’ai pas de facture sur une de mes lignes mobiles depuis le 2 mai et en plus ils m’ont facturé 23€ de plus sur un abonnement illimité. Forcement aucun moyen de vérifier cela ne m’est jamais arrivé en 11 ans lamentable la seule chose que le service client dit il fait attendre monsieur

  17. MissW

    Bonsoir moi j’ai acheter un smartphone chez free en mars 2021 Des réception de mon smartphone je demande ma facture mais il ne pouvait pas car sur leur site il étais toujours en mode livraison Jai attendu quelques jours Cette fois si on me dis d’aller voir mon espace abonné (Comme si je n’étais pas aller voir) J’ai rappelé quelques jours après ils me baladent Jai dis que je voulais parler un responsable mais impossible Ils me disent d’écrire une lettre de réclamation (mais pourquoi ils sont obliger de me donner ma facture) Je sais plus quoi faire Un smartphone à 900€ sans facture c’est inadmissible

  18. Houacine Abdallah

    Avec free faut accepter de se faire arnaqué j’appelle tous les abonnés à bloquer les prélèvements l’argent le nerf de la guerre ne payez plus ils méritent leur pertes je souhaite qui coule ces des voleurs.

  19. Houacine

    Pour free ont est tous des menteurs des debiles mentaux.tous les problèmes qui ont ils font rien c du jamais vu ils sont fort ils nous laissent mais ils n’oublient pas les prélèvements.je coupe le robinet ça fait 2 ans que je réclame ils disent toujours la même chose.on s’en occupe et rien vous fatiguez les nerfs des gens moi je bloque les prélèvements pour qui m’appelle

  20. Houacine Abdallah

    Free une bande d’escros qui se cache derrière un téléphone font semblant d’écouter j’ai la haine après vous rembourser moi bande de voleurs je paye plus je vais porter plainte vous énerver les gens et ça vous fait plaisir je vous déteste.menteur,voleurs honte à vous

  21. Nait ouslimane

    Bonjour j’ai résilié ma box avec Free et j’ai rendu les équipements le 20 avril 2021 au point relais le plus proche de chez moi qui est relié avec EPS et j’ai l’accusé de réception le dépôt de mon matériel et vous m’envoyer des e-mails pour que vous me facturer les équipements sachant que j’ai envoyé les équipements le 20 avril 2021 merci de tu rends compte de ma réclamation

    1. Bonjour , je suis en train de me faire « harceler » par FREE depuis la fin de 2020
      J’ai résilié avec eux . J’ai renvoyé le 16 novembrev2020 ,tout le matériel par UPS ….FREE me réclame 190 € , je ne sais pas à quoi correspond cette somme? Je leur ai envoyé 6 lettre AR , car FREE me demande la preuve du renvoi du matériel, chose que je fais à chaque fois , Sans compter les 2 fois que j’ai envoyé par MEL , les preuves , suite à une conversation téléphonique, la dernière date du 23 juin 2021 .

  22. GILBERT CECCONI

    Bonjour, je me permets de revenir vers vous , car depuis le mois d AVRIL 2021, je vous ai transmis la facture de mon ancien operateur afin de me remboursee celle ci. Cela reste dans le cadre de l offre de mon abonnememt . En esperant que vous allez faire le necessaire au plus vite. La deuxieme chose ,vous nous avez promis la G5?et que a ce jour nous sommes toujours a la G4. Veulliez faire le necssaire et d avoir un geste commercial pour compenser cette offre. En attendant de vous lire , merci de votre comprehension.

    Cette demande est pour ma ligne n 0490923781

  23. dumont

    bonjour j’ai passé commande début décembre 2020 pour un nouveau forfait et un mobile, la commande a été annulé le 25/12/2020, un courrier à été envoyé et accusé réception le 30/01/2021 mais depuis au téléphone toujours la même réponse mon dossier a été traité on attend toujours le remboursement c’est du foutage de gueule car le montant s’élève quand même a 198 €

  24. Jacques Lainé

    pouquoi free n est pas capable de me donner une reponse a ma demande de raccordement a la fibre .depuis 2017 celle ci a etait etablie par sfr dans la commune deilleparisis 77270 toute l avenue ou je reside ont etaient raccordees

  25. Carole

    Je suis plus qu’ en colère : depuis 48h je ne peux plus me connecter à mon espace personnel, mon mot de passe n’étant plus reconnu. Avec le récent système qui passe par le net et les SMS impossible, malgré le « dépannage de proximité » annoncé d’être correctement dépannée. Il faut attendre l’arrivé du SMS et là c’est la cata quand on est pressé.
    Comme je ne peux plus accéder à mon espace personnel, je fais quoi ? attendre pendant des plombes ? Le téléphone avait le mérite d’ête plus direct
    Ce système est aussi naze que celui de Bouygues

  26. Faffa Henri

    Bonjour ! Depuis plusieurs années je suis abonné chez Free ! Jusqu’à ce jour j’étais satisfait ! Là j’ai un problème quant à l’installation de ma fibre qui a eu lieu le 02 Mars 2021 ! Le technicien a perçé le mur de la maison dont je suis locataire , d’où les emmerdes avec ma propriétaire ! Le technicien aurait pu faire l’installation à l’intérieur vu que l’arrivée du téléphone se trouve au sous sol ! Ce fil apparent sur la façade de la maison ne convient pas ! Depuis la date du 2 Mars je téléphone régulièrement à Free , j’envoie des photos justificatives , et personne ne vient me mettre la fibre comme il se doit !!!!!! Cela fait 3 mois !!!! A croire que les infos remontent très mal !!!!!!

  27. CASTEL

    Cliente depuis plus de 15 ans chez FREE avec 1 forfait box et 3 forfaits mobile.Commande d’une Deltabox depuis octobre 2020 reçue le 28 mai 2021.Echange de box le 29 mai et bizarrement plus rien ne fonctionne,plus de tv ,plus de téléphone et plus d’internet.Après plusieurs appel au 3244,aucune solution apportée si ce n’est un rdv le 18 juin?QUELLE REACTIVITE CHEZ FREE.
    Pas de panique,déplacement dans une boutique free Englos pour tester ma nouvelle delta,formidable un figurant sans doute me répond évidemment qu’il ne peut rien faire car pas de matériel en boutique et pas de solution à me proposer.Je demande donc à rencontrer un responsable et bingo pas de responsable non plus MAIS A QUOI SERVENT VOS BOUTIQUES MR NIEUL,FERMEZ LES,CELA VOUS FERA AU MOINS DES ECONOMIES DE LOYERS ET DE PERSONNEL,PARDON DES PANTINS; BREF AUCUNE CONSIDERATION DES CLIENTS CHEZ FREE,QUE DES INCOMPETENTS ET AUCUNE SOLUTION APPORTEE.
    PUBLICITE PLUS FACILE A FAIRE AVEC L’ARGENT QUE VOUS VOLEZ AUX CLIENTS POUR UN SERVICE QUE VOUS NE RENDEZ PAS.

  28. Mohamed fania

    Incroyable voilà deux mois que j’attends que l’on me rembourse des frais de matériels sachant qu’aucune facture ne m’a été envoyé avant prélèvement !
    Au départ , on m’a annoncé une attente de deux semaines qui se transforment en deux mois à l’heure actuelle !
    C’est irrespectueux de leur part ,190€ ce n’est pas rien et je trouve ça honteux de servir sur le compte des gens sans les prévenir .
    A fuir !

  29. logounet

    HI,

    Idem que PS, migration de Orange vers Free depuis le 4 mai 2021, technicien archi bidon venu chez moi et ne m’a même pas connecté, depuis = multiples appel au 3244 et toujours impossible d’avoir un rendez-vous

    @+

  30. logounet

    HI,

    Idem que PS, migration de Orange vers Free depuis le 4 mai 2021, technicien archi bidon venu chez moi et ne m’a même pas connecté, depuis = multiples appels au 3244 et toujours impossible d’avoir un rendez-vous

    @+

  31. PS

    SERVICE FREE TRES TRES MAUVAIS§§I installation de la fibre le 14 avril mais soucis sur le réseau. L’opérateur du réseau a règle le soucis et prévenu FREE LE 22 AVRIL. Aujourd hui j ai reçu pour la 7 eme fois un SMS me disant qu’ un technicien doit passer et quand vous essayer de prendre rdv aucune disponibilités depuis plus de 3 semaines.
    6 appels de ma part au 3244 (service FREE et l operateur Free qui répond vous dit qu il ne peux rien faire de plus

    1. Je suis d accord avec vous ne prenez pas free technicien incompétent on attend 1 mois pour qu un technicien passe chez vous c est inadmissible je suis client depuis 3 ans chez eux avec des 3 forfait mobile en plus il faut quand attende en bas de chez nous pour que le technicien puisse accéder a notre logement les rdv sont compris entre 2 h d attente franchement free prenne vraiment les gens pour des cons

  32. Depuis plus de 3 mois je n’ai plus de boite mail, d’après FREE je dois changer de code utilisateur et de code secret. FREE me promet au téléphone de m’en envoyer d’autres par courrier depuis début janvier…JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE
    Lorsque je téléphone au service des réclamations ont me dit que ma demande est en cours de traitement… 4 MOIS SANS MA BOITE MAIL !!!

  33. Le Breton

    voilà plusieurs moi que je me retrouve sans internet le 25 de chaque mois car le prélèvement ne passe pas mais régularisé le 5 du mois d’après et cela depuis longtemps mais au lieu de déplacer le prélèvement à cette date mais ils préfèret me faire payer un mois complet pour n’avoir internet que 19 jours et la ils m’ont coupé la ligne sachant que le paiement sera fait dans 3 jours me couper la ligne pour 27.99€ c’est honteux

  34. dalel

    Free c’est des arnaqueurs! j’ai fait une rétraction avant de recevoir le matériel ni le technicien en janvier , maintenant free me réclame des frais du matériel que je n’ai jamais reçu!
    J’ai envoyé une lettre , j’ai appelé le support mais rien ! je reçois toujours des messages d’harcèlement me demandant de retourner le matériel ou bien ils vont prélever le montant sur mon compte bancaire !

    Pour information je me suis réracté car ils m’ont déja menti sur l’offre commercial!
    faites attention ne jamais choisir ce fournisseur de m**de

  35. dalel

    Free est un operateur de merde ! Méfier vous! Je conseil tout utlisateur d’eviter free ! non seulement ils communiquent des mauvaises information mais en plus quand on veut se retracter on nous piege ! La honte free ! la honte des operateurs! J’ai fait une retraction aprés uniquement quelques jours de mon abonnement et ce la avant le passage du technicien ni la reception du materiel qui n’a jamais été recu , ( en janvier) et aujourd’hui en Mai 2021 on me demande des frais de materiel que je n’ai jamais recu !

  36. Bonjour
    Chez free depuis 2012. J ai demandé une seconde ligne pour ma résidence secondaire depuis 2 mois. Impossible d avoir un technicien qui se déplace. Les robots qui nous répondent (comment les appeler autrement) sont incompétents et se fichent de nos réclamations. Je vais donc, résilier mon contrat

  37. C’est inadmissible ! J’ai payé 6€ de lettre recommandé pour que vous ne lisiez pas correctement ma demande ! Je lis que j’ai fais ma demande car j’ai eu des disfonctionnement du 01/03/21 au 16/03/21 mais c’est totalement faux ! J’ai eu des disfonctionnement non pas pendant 15 jours mais pendant 1 an ! Du 1/03/20 au 16/03/21 ! Ce qui n’est absolument pas la même chose ! Vous avez pas recu qu’un seul appel de ma part mais des dizaines ! J’exige que l’on me remboursement car vous ne respecter aucunement vos obligations et faites comme si vous n’avez pas compris ma demande ! Je ne vais pas m’amuser a faire 15 000 lettres recommandés à 6e pour avoir la même réponse !

  38. martin

    Martine

    Oui, chez FREE, on tourne en boucle, et pas de moyens pour les joindre par mail, il est vrai qu’a l’air de l ‘informatique+++, ne trouvez vous pas çà bizarre, quant au 3244, ils sont une multitude d’abeilles travailleuses à nous écouter nous lamenter dont ils n’ont que faire. ces abeilles connaissent trés bien ces deux phrases, je suis navrée pour vous ou/et je suis désolée.
    Chez free il y a quand même un service qui fonctionne trés bien, le service compta, les pélevements de suite et même plus qu’il n’en faut, si vous avez un soucis de prélèvement, donc une erreur qui ne vous incombe pas, bein pas grave, on vous demande d’écrire de donner des preuves…….et j’en passe tellement je suis écoeurée de ces pratiques, donc la en effet je vais écrire au médiateur car je n’en peux plus de ces immondices

  39. albert

    bonjour

    suite à un orage survenu mercredi j ai contacte un conseille free
    après avoir effectue les test il a ete convenu d un echange du matériel
    au bout du compte et après deux jours et 4 conseillers avec des informations différentes nous avons appris ue le livraison d matériel n était toujours pas prévue
    cela fait 48 heure ue nous attendons et on nous dit de patienter mais en realite rien ne se passe
    c est inadmissible 4 appels et des informations contradictoires
    je deconseille free

  40. J ai commandé un portable le 2 avril 2021 en paiement sur 24 mois…ma commande a été annulée par Free sans raison apparente..j ai reçu un mail me disant que j allais être rembourser voyant toujours rien arrivé sur mon compte bancaire j ai appelé déjà 3 fois toujours la même réponse le remboursement a été fait..mais je ne vois rien de crédité sur mon compte…on me demande d envoyer mon relevé de compte. C est aberrant demander des chose aussi personnel..je refuse et demande un justificatif de leur virement..le free herpes me dit que cela n est pas possible et me dit que je vais être appelé par leur comptabilité…toujours aucun appel de leur part à ce jour et toujours pas de remboursement non plus…je pense qu une action en justice est plus que nécessaire . Je vais voir si il est possible de porter plainte pour escroquerie ou d écrire à 3 millions de consommateurs …pouvez vous faire de même afin que l on soit assez nombreux pour que ces affaires soient prise au sérieux…merci par avance..

    1. Morizot

      Bonjour je suis dans le même cas que vous mes mou sa fait 7 mois que j attend être remboursé et j apelle tout les jours et on me répond toujours la même chose je vais remonter l information et il vont vous rapeller il l on jamais fais et il me doivent 229 euro

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