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Réclamation Deliveroo

AVIS DELIVEROO

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Créé en 2013, Deliveroo est une entreprise britannique de livraison de plats cuisinés à domicile. Fondé par Will Shu, Deliveroo est présent dans différents pays comme le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la France, l’Irlande, l’Italie, la Belgique, l’Espagne et Hong-kong. Les commandes sont passées par voie électronique par le biais de leur site internet ou de leur application vers le restaurant de votre choix. Les livreurs sont indépendants et livrent en général en deux roues. Comme avec toutes les entreprises qui proposent des services de livraison, des retards ou des désagréments peuvent survenir. C’est pour cela, comme nous l’avons fait pour Asos ou GLS, nous allons vous donner les démarches et les informations nécessaires pour soumettre une réclamation Deliveroo.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Deliveroo

Vous avez commandé votre repas avec Deliveroo, mais celui-ci n’est jamais arrivé et pourtant elle a été facturée. Votre livraison Deliveroo n’est toujours pas arrivée et celle-ci est sans arrêt retardée et repoussée. Un livreur qui n’a jamais transité par chez vous ? Il vous manque un ou plusieurs articles dans votre commande Deliveroo ? Vous avez souhaité annuler votre commande et vous n’avez pas pu, celle-ci a été facturée alors qu’elle ne sera pas livrée ? Vous n’étiez pas chez vous au moment de la livraison car les délais annoncés étaient erronés, vous avez perdu votre repas ? Après de longues heures d’attente, Deliveroo a annulé votre commande et cela sans explication de la part du service client Deliveroo ou du restaurateur ? Vous avez reçu une commande non conforme à votre souhait, il manque des éléments ou encore, ce n’est pas la votre ? Vous n’êtes pas satisfait du service Deliveroo et vous souhaitez obtenir la réparation du préjudice ? Ici, nous allons vous donner tous les outils pour obtenir un dédommagement ou une solution amiable avec Deliveroo et la marche à suivre afin de déposer une réclamation Deliveroo.

Comment déposer une réclamation auprès de Deliveroo ?

Avant de vous lancer dans une procédure de réclamation à proprement parler et qui peut vous prendre du temps, contactez dans un premier temps le service client Deliveroo afin qu’il puisse vous offrir des solutions amiables ou un remboursement. Vous avez également la possibilité de remboursement de votre commande si celle-ci n’est pas livrée à l’heure ou du tout et qu’elle n’est pas livrée en état. La loi est de votre côté en tant que consommateur. La communication permet souvent la gestion d’un litige rapidement aucune solution ne vous est apportée, vous pouvez passer par la réclamation, en préparant un dossier complet avec toutes les informations de votre commande, la date, le jour, le restaurant, le livreur et le numéro de commande ainsi que vos coordonnées complètes. Vous pouvez l’envoyer directement au service client par courrier recommandé avec accusé de réception.

> Joindre le service client Deliveroo

Pour joindre le service client Deliveroo, plusieurs médias sont à votre disposition. Vous pouvez les joindre par téléphone, par mail ou par courrier postal. Pour joindre Deliveroo en ligne, vous pouvez envoyer votre mail, avec vos coordonnées complètes, ainsi que votre numéro de commande à hello@deliveroo.fr ou à restaurants@deliveroo.fr. Vous pouvez également leur écrire au Service client Deliveroo, 9 rue du 4 septembre, 75002 Paris. Vous devez impérativement envoyer votre courrier par lettre recommandée. Un dossier complet, sera pris en charge plus rapidement donc penser à joindre le maximum d’information, sur votre numéro client, les échanges avec le livreur, l’heure et la date de la commande et des informations sur comment vous contacter.

> Votre numéro Deliveroo

Si vous avez besoin d’une assistance au sujet d’une commande en cours, le numéro Deliveroo à contacter est le 09 77 55 03 31. Ce numéro dé téléphone des équipes Deliveroo est gratuit et vous mettra en relation avec un conseiller Deliveroo qui répondra à vos questions sur votre commande en cours et même sur le remboursement en cours. Afin de contacter le service client Deliveroo par téléphone, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant 09 77 55 03 30, et cela gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Un conseiller répondra à toutes vos questions et cela en semaine, du lundi au vendredi, du matin au soir, entre 9h00 et 17h00.

> Coordonnées du siège social Deliveroo

Si vous avez besoin d’appuyer votre demande de manière plus officielle et ainsi de contacter le siège social de Deliveroo, vous pouvez alors écrire aux équipes administratives à l’adresse postale suivante : Deliveroo France SAS, 1 bis Avenue de la République, 75011 Paris. Il est fortement recommandé d’envoyer votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception afin d’avoir une preuve de cet envoi et de la conserver. Nous vous invitons également à garder une copie de ce courrier.

Comment contacter le médiateur de Deliveroo ?

Si le service client de Deliveroo ne vous a pas satisfait, que votre réclamation est un échec, que vous n’avez pas de solution, vous pouvez faire appel au médiateur de la consommation afin de vous aider à régler votre litige avec Deliveroo. Sachez que vous devez pouvoir justifier vos contacts avec le service client Deliveroo pour tenter de résoudre votre différend avec Deliveroo à l’amiable et notamment, fournir la preuve de votre réclamation comme la copie de votre lettre officielle. Le médiateur que vous devez contacter est le médiateur de la consommation Fevad. Pour joindre la Fevad, vous avez différentes solutions. Vous pouvez le faire en ligne sur leur page Internet ou encore par courrier à l’adresse suivante : Fevad, 60 rue La Boétie, 75008 Paris. La Fevad est le médiateur de Deliveroo en date du 02/06/22 mais cela peut changer en fonction de l’évolution du contrat qui les unit. Vous pouvez vérifier ces informations en consultant la rubrique mentions légales de Deliveroo directement.

Comment agir en cas de retard de livraison ?

Vous avez choisi de passer une commande avec Deliveroo pour un repas personnel ou encore, un déjeuner professionnel. Le temps annoncé est affiché sur l’application ou sur la page du site officiel. Cependant, que faire si votre commande a beaucoup de retard ? Vous devez en être notifié par Deliveroo, mais si le retard dure, comment agir ? Faisons le point.

> Étape 1 : Vérifier le statut de la commande

Avant de vous lancer dans une réclamation Deliveroo, avez-vous pensé à consulter le site ou encore l’application mobile de livraison ? Le temps annoncé initialement peut être changé au fur et à mesure de la modification des informations que reçoit le livreur de la part du restaurateur ou encore, Deliveroo, de la part du livreur. Des aléas comme un accident de la voie publique ou encore, un problème au restaurant peuvent modifier le statut de votre commande qui s’apprêter à vous être remise.

> Étape 2 : Faire le point avec le service client Deliveroo

Vous avez commandé un repas sur l’application mobile Deliveroo et celle-ci est annoncée très en retard ? Vous devez en savoir plus, et cela, en contactant le service client Deliveroo. Mais peut-être avez-vous reçu un appel provenant de ce numéro : 09 70 73 42 30 ? Si tel est le cas, c’est le livreur de votre commande qui a pu utiliser ce numéro afin de vous donner des nouvelles et vous expliquez le retard. Sinon, vous allez pouvoir joindre les équipes de Deliveroo par différents moyens. Le plus simple c’est d’envoyer un e-mail à l’adresse suivant : hello@deliveroo.fr ou encore, support@deliveroo.fr.

> Vous avez commandé depuis l’application mobile, rien de plus simple, vous allez devoir sélectionner la section « Aide » en haut à droite de l’écran. Vous aurez alors une liste de suffusions, vous pouvez sélectionner le retard ou le temps de livraison trop long. Vous pourrez alors discuter en direct avec un conseiller du service client Deliveroo ou encore, demander une compensation.

> Étape 3 : Effectuer une réclamation

Vous avez finalement reçu votre commande avec beaucoup de retard ? Le repas était froid ou encore, vous n’avez pas pu le manger en raison du retard ? Vous allez pouvoir obtenir une compensation pour réparation du préjudice. Pour cela, vous allez devoir suivre la procédure que nous vous avons indiquée plus haut sur cette page. Dans tous les cas, la première étape étant de joindre le service client Deliveroo. Vous pourrez obtenir un dédommagement pour le retard de votre livraison qui sera crédité directement sur votre compte client Deliveroo. Vous en serez notifié par les équipes du support Deliveroo.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Deliveroo.

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115 Réponses

  1. Pereira

    Livraison scandaleuse… livreur malpoli et agressif.
    Aurait presque refuser de me donner ma commande car j’en avait passé 2 à deux endroits différents..
    il serait bien de trier un peu les livreurs

  2. Gonzalez

    Bonjour,
    Deliveroo m’oblige à ajouter deux suppléments dans notre menu, soit 4€ sans lesquels je ne peux pas valider ladite commande… C’est quoi ce délire ?
    Sans compter qu’ils annoncent des frais supplémentaire ensuite (« pas plus de 2€ »…)… Au total 6€ de rab. Ça va ? Tranquille ?
    Ces nouveaux modes de livraison m’inquiètent beaucoup : ils arrangent peut-être les restaurants, mais entre les conditions de travail des livreurs et les arnaques grossières faites aux clients régulièrement… on va où, là ?

  3. JM

    Livreur au pied de l’immeuble commande non livrée = le livreur n’a pas sonné à l’interphone au pied de l’immeuble sur le trottoir . DELIVEROO refuse de rembourser , c’est inadmissible !!!
    Cette boite est une honte, je n’ai jamais eu ce problème avec la concurrence merci ce relayer l’information pour ce qui est du vol manifeste. A fuir absolument !!!!!!!!!!

  4. Aurelien

    Et en y repensant aucun des outils présents sur l’application n‘a fonctionné, ni le changement d’adresse, ni l’annulation de la commande et encore moins la possibilté d‘avoir une personne sur le « chat »… Encore une fois, à quoi bon mettre à disposition ce type d’outils pour affirmer qu’ils n’ont pas d’utilité ou ne peuvent fonctionner comme me l’a si bien expliqué la personne du service client ? Serait ce juste pour la décoration ou simplement rassurer les clients qui n’ont pas encore été déçus par service approximatif ?

  5. Aurelien

    J’ai commandé avec la mauvaise adresse, je m’en suis rendu compte dans les 10 secondes qui ont suivit la validation de la commande, j’ai utilisé l’outil changement d’adresse sur l’application qui m’a indiqué qu‘elle ne pouvait être changée alors que le livreur n’était pas encore au restaurant et que le dit restaurant commençait a peine à préparer mon plat… de plus j’ai essayé de contacter le livreur par sms et telephone mais aucune réponse, le service client que j’ai eu au téléphone m’a dit que c’était normal et l’outil « changement d’adresse » ne pouvait pas fonctionner. Petite question très simple, pourquoi mettre en place cette outil pour me dire par la suite qu‘il n‘avait aucune utilité ? Merci Deliveroo pour ce service et ces outils inutiles, pour la personne du service client que j‘ai eu au téléphone qui n‘a fait que recracher son texte et qui en plus m‘a fait comprendre que c’était la faute du livreur (comme si leur métier n‘etait déjà pas assez compliqué comme ça), et pour votre incompétence… Je suis certain de parler a un mur mais il me semble que vous êtes dans le service et la moindre des choses serait d‘assurer un minimum dans ce domaine.

  6. Ornella

    Les livreurs sont d’une incompétence effroyable. Je viens d’effectuer ma première commande ce soir et il n’a jamais été fichu de trouver mon adresse, pire il a marqué livré alors que j’ai jamais été livrée. Je vais me renseigner pour savoir quels recours on peut avoir devant la justice, car je vois que je ne suis pas la seule à qui ça arrive et à un moment faut arrêter d’arnaquer les gens, c’est moche.

  7. Alberto

    Urgente – Siret 877.724.052.00014

    bonjour aux responsables recrutement siret pour l’application Deliveroo

    Je suis brésilien et j’habite à Mulhouse, j’ai 3 ans, j’ai une stabilité résidentielle et professionnelle dans les règles établies par la législation française.
    ma question:

    Pourquoi n’aimez-vous pas mon profil pour faire partie de la fonction de livraison Deliveroo?
    parce que c’est ma 5ème calligraphie

    Je respecte toutes les règles du système de plate-forme lors du remplissage, et la réponse est que nous allons analyser, attendre une nouvelle écriture ce mois-ci, etc.
    Aujourd’hui, je soutiens ma famille avec des livraisons, car je fais déjà partie d’une application Ubereats, mais je préfère entrer et suivre les règles de Deliveroo.
    Je pense que c’est plus organisé.
    Je ne parle pas mal des affaires ici, mais je cherche les moyens de survie de la famille pour être un livreur.
    Je connais très bien cette région et cet endroit, MULHOUSE.
    j’ai un
    carte de résidence
    avec adresse fixe
    loué par velox
    ou en voiture.
    certificat de surveillance,
    certificat d’impôt sur le revenu annuel
    compte bancaire
    passeport valide, permis de conduire A2B
    sportif et bon dans la vie; Je pense que vous connaissez le profil des Brésiliens qui vivent en dehors de votre pays. MAIS SÛR ET DÉTERMINÉ AUX OBJECTIFS ET RESPONSABILITÉS AVEC LES ENTREPRISES QUI OPÉRENT ICI.
    FAITES PARTIE DE CETTE PLATEFORME.
    quelles sont les difficultés qui entravent mon profil?
    partenaire qui poursuit le jour je vois des gens entrer sur la plateforme Deliveroo.
    désolé pour l’explosion de tant de tentatives depuis juillet 2020 que j’essaye d’entrer et j’ai déjà indiqué les personnes qui sont arrivées plus tôt que moi.
    CORDIALEMENT
    ALBERTO RIBEIRO

  8. Bonjour,
    Je commande une livraison Mac Do qui arrive trempée de coca et immangeable!
    Pas découragée, je commande une seconde fois : le livreur ne trouve pas mon adresse ( j’ habite à 500 ms du Mac Do!!),
    il ne parle pas français, il est perdu – bon pas grave, et la commande arrive chez moi dans le même état que la première!! le tout va à la poubelle et Mac Do rejette la faute sur Delivroo et vis et versa…. Je ne commanderai plus et je me désabonne!! , c’est nul!! Délivroo rembourse la commande 1 immangeable et me répond qu’ils sont désolés pour l’état de la seconde commande!

  9. Biggggg

    Ce n’est pas acceptable un simple macdo arrive les sodas renversés, les hamburger a moitié manger et la commande a mis 1h entiere a venir. JE PORTE PLAINTE !!!!!! NON MAIS!

  10. Une commande qui arrive congelé on me sort comme excuse qu’elle est arrivé dans les délais à l’issue de la réclamation. Je ne vais pas me prendre la tête desinstallation de l’appli et go chez la concurrence.
    Service commercial proche du niveau de la mer…

  11. Laurent Sardo

    Bonjour,
    J’ai passé ce jour une commande (#2997) a un restaurant à 1.1km de mon domicile. La commande à été validé à 11h58.A 12h22, alors que je suis a mon domicile et que je vérifie l’état de ma livraison, je voit que l’état de celle-ci est passée à « livrée ». Je prends mon téléphone et me rends compte que j’ai eu 2 appels en absence (a 12h19 et 12h21). je rappelle dans la foulée le numéro affichée et tombe sur un centre d’appel (début de l’appel à12h23) ! La, l’opératrice m’explique après vérification auprès du livreur que celui-ci s’est bien déplacé mais que je n’ai pas répondu a ses nombreux appels (sic : 2 appels en absence) ! Qu’il a attendu 30 minutes et est ensuite reparti. Elle me dit aussi que maintenant, il est trop loin (sic, le restaurant est à 1.1km) pour que je soit à nouveau livré. Elle me dit a de multiples reprises que le livreur a fait tout correctement et que les processus de Deliveroo ont été bien respecté et que c’est donc de ma faute si cette livraison n’est pas arrivée à bon port !
    j’espère avoir un jour remboursement de ma commande.

  12. Lisa

    Bonjour,
    Ma commande est notée comme livrée mais ce n’est pas le cas, je n’ai jamais eu ce problème avant. Impossible de porter réclamation, je ne comprend vraiment pas…

  13. j’ai des prélèvements frauduleux de Deliveroo depuis plusieurs mois pour des sommes de 5.99euros ou 10.99euros ….de façon récurrentes.
    J’ai fais opposition sur ma carte ,mais c’est la galère , soyez vigilants……

  14. Éric

    Commande passée ce matin, le livreur n’est jamais arrivé, aucune tentative de nous joindre, et il a pourtant noté que la commande a été livré
    On ne recommandera plus sur Deliveroo

  15. Bonjour je viens de faire une commande sur deliveroo et je n’ai pas reçu j’habite dans le 59300. Après avoir effectuer la transaction c’est le livreur qui m’appelle pour me dire que vous livrer qu’en Île de France. alors pourquoi avez-vous accepté c’est le paiement si vous ne livré qu’en Île de France ?? Je veux mon remboursement et je me désabonne

  16. Le 18 avril j ai effectué une commande de 53 euros la commande n a pas été livrée j ´ai eu un livreur au nom de Omer qui m a dit que son GPS l avait envoyé a u´e adressé dans le 1er arrondissement alors que je suis dans le 20ieme il me demande de rappeler deliveroo pour leurs dire voilà la réponse de deliveroo pas de remboursement et je ne pouvais plus jamais effectuer une commande chez eux les opératrices vous raccroche au nez deliveroo son des vrai voleurs et c était ma 1ère commande chez deliveroo

  17. Stan

    Une commande attendue 1h30
    Apres voir sur la géolocalisation le livreur à proximité je suis descendu mais aucun livreur dans ma rue ni a proximité
    Bizarrement il ne m’a pas trouvé et à déposer ma commande dans un jardin à côté, manque de chance il n’y a pas de jardin à côté de chez moi
    L’aurait il lancer au dessus d’un toit?
    C’est une honte
    Je réclame un remboursement

  18. Gavrila

    Bonjour,
    J’ai commandé deux pizzas via votre plate-forme mardi soir auprès du restaurant Valentino dans le 14ème à Paris.
    Le livreur me contacte en me disant qu’il est là et qu’il faut que je vienne chercher ma commande. Je contacte le numéro 09…………et là personne. Le message que j’ai eu disait « Viens chercher ta commande je pars ».
    Je lui réponds par SMS que j’ai payée et laisser un pourboire pour avoir la livraison à ma porte comme indiqué dans mon adresse. Je descends et là personne : le livreur s’ volatilisé !
    Je contacte le restaurant qui me confirme que le livreur est bien parti mais pas revenu avec mes pizzas. Je me contacte sur mon espace Deliveroo pour faire une réclamation et aucune réponse et service indisponible !!! J’appelle le service clients qui me dit qu’il ne peuvent rien faire car il semble que le livreur ait attendu 10 minutes…foutaise !
    J’appelle le service clients pour demander le remboursement et le conseiller me répond que ce ń’est pas possible !!!!
    Honte à vous, vous êtes des voleurs et c’est indigne de la part d’un service de livraison !!!
    MERCI DE FAIRE LE REMBOURSEMENT AU PLUS VITE CAR C’EST INACCEPTABLE !
    Vous pouvez compter sur moi pour vous faire une bonne publicité sur vos réseaux sociaux !!!
    C’est la deuxième fois que je commande chez vous et qu’il y a un pb lors de la livraison et que votre service clients refuse de me rembourser.
    C’est triste car il n’y a aucun respect du client : ni de la part des livreurs ni de la part du service clients !
    Cette fois-ci c’est terminé : vous êtes blacklistés de ma liste et je passe à la concurrence !

  19. Hier soir nous avons eu une mésaventure avec votre service. Tout d’abord concernant la livraison, le livreur a appelé une seule fois ( ci-joint l’imprime écran montrant en rouge son appel et en noir mes deux appels sans réponse), de plus le chat était indisponible (ci-joint imprime écran).
    Du coup pas de livraison, sachant que nous sommes dans une maison et que le livreur arrive devant la sonnette!!!!!
    Nous avons recommandé en suivant quand nous avons vu que le livreur avait marqué livré??? ce qui n’était absolument pas vrai. Nous avons appelé au numéro support 09 77 55 03 32, nouvelle mésaventure, la personne nous affirme que le livreur a appelé 3 fois (ce qui n’est faux voir imprime écran), et qu’il a laissé des message sur le chat, mais celui ci étant indisponible, impossible pour nous de le voir. Cette personne nous a parlé d’une façon complétement incorrect et nous a raccroché au nez. Pour un service client ce n’est pas du tout acceptable.
    C’est pour cela que vous demande le remboursement de la commande plus un geste client. Nous avons laissé un message sur facebook et nous manquerons pas de faire des commentaire et de la pub dans ce sens.

  20. Joël

    Délai de livraison décalé de plus d’une heure…. Commande passée à 20h36 avec livraison annoncée dans les 30-50 min… Il est 22h10 et toujours rien… Sur la carte, on voit que notre livreur se balade à l’autre bout de la ville… Service catastrophique… Nous avons essayé d’annuler la commande, impossible… Si jamais la livraison se fait un jour ce sera froid à coup sûr… Sens du client catastrophique… Sans geste de la par de Deliveroo, ce sera probablement notre dernière commande….

  21. Karima

    Service client à chier… Me prélève un abonnement alors qu’ils ont zux même résilié mon compte sans aucunes raisons.
    J’ai envoyé 4 mails et ils font les morts.
    Des escrocs !

  22. Lulu

    Bonjour
    Faut apprendre à vos livreurs comment respecter l’environnement.
    Monsieur FG 790 XQ qui se gare en plein milieu d’une entrée de parking sans même se ranger donc aucune voiture peut rentrer dans son parking.
    L’égoïsme est à vomir.

  23. rappeneau

    Bonjour
    Faut apprendre à vos livreurs comment respecter l’environnement.
    Monsieur FG 790 XQ qui se gare en plein milieu d’une entrée de parking sans même se ranger donc aucune voiture peut rentrer dans son parking.
    L’égoïsme est à vomir.

  24. Fraude à la carte bancaire : Je viens de recevoir un mail d’une commande de 466,40 euros. Impossible de les joindre par téléphone et par mail.
    Il s’agit d’une commande frauduleuse utilisé avec ma carte bancaire enregistrée sur votre site:
    Je suis à l’étranger et il est impossible que j’ai passé cette commande. J’ai du en urgence faire opposition à ma carte ce qui est très problématique lorsque l’on est l’etranger!!!!
    Comment de faire rembourser?

    1. savary

      dites moi svp où vous en êtes ? je suis dans le même cas pour des petits montants (moins visibles) prélevés frauduleusement depuis plus de 10 mois …
      je paie maintenant le plus possible en espèces et deliveroo c’est fini !!!….bon courage

  25. Manuella

    Nous avons commander depuis 19h30 , il est 22h et nous n’avons toujours rien reçu. Le paiement a déja été debité de mon compte.
    J’exige un remboursement pour cet arnaque.

  26. Suite à une erreur « GPS » de votre application pour les livreurs, ma commande est partie à une autre adresse (non je n’avais pas déménagé entre le moment de la commande et la livraison!!) , pourtant je commandais souvent chez vous, vous avez annulé la commande m’annonçant le remboursement, c’était le 15 février, + mail qui dit que le remboursement a été effectué alors que non, ma banque me l’a confirmé.
    Nous sommes le 09/03 que faut il faire pour que je sois remboursée ? c’est limite frauduleux votre pratique on confirme alors que ce n’est pas fait.

  27. Suite à une erreur « GPS » de votre application pour les livreurs, ma commande est partie à une autre adresse (non je n’avais pas déménagé entre le moment de la commande et la livraison!!) , pourtant je commandais souvent chez vous, vous avez annulé la commande m’annonçant le remboursement, c’était le 15 février, + mail qui dit que le remboursement a été effectué alors que non, ma banque me l’a confirmé.
    Nous sommes le 09/03 que faut il faire pour que je sois remboursée ? c’est limite frauduleux votre pratique on confirme alors que ce n’est pas fait.

  28. 2 livraisons 2 erreurs !!! A presque 6 euros les livraisons parfois, ça fait cher payé !!!
    me retrouvé avec deux plats au poisson (moi qui n’aime pas le poisson) à la place d’un simple plat + dessert …
    Pauvre personne qui attendait deux plats !

  29. Marta Lacerda

    Je ne conseille pas !!!
    J’ai fait une commande qui n’a pas été livrée se plaignait, par email informé par email que uniquement par téléphone, je ne parle pas? il n’y a pas de service pour les personnes dans le besoin! aucun conseil! ils ne m’ont pas remboursé jusqu’à aujourd’hui!

  30. Dominique BINTHA

    Aucune considération du client dans votre politique qualité.

    Comment vous expliquer quand l’espace de 30 s, mon menu big mac passe de 7.70€ à 8,30€ ? Comment expliquer vous que l’extra pour passer du menu Best of au menu maxi Best of passe de 0.50€ à 0.80€ ?

    Et arrêtez avec votre service réclamation qui ne sert à rien, aucune solution n’est apporté au client. On m’a demandé d’appeler le restaurant directement, pour ne pas traiter ma réclamation sachant que mcdo ne répondra pas au téléphone car 18h passé. Vous n’avez apporté vraiment aucune solution au client. Je commande pas chez Deliveroo parce que je suis satisfait loin de là, 5 réclamations en l’espace de 8 mois. Je commande car vous et Uber eats avaient le monopole, j’ai hâte de voir d’autres concurrents sérieux et croyez moi lorsque ça arrivera vous perdrez une énorme partie de vos clients. Si vous cherchez à fideliser vos clients la méthode est à revoir, être dans une logique de fidelisation et de satisfaction client c’est bien, il s’agit vraiment de mettre en application cette logique et que ca ne reste pas qu’un état d’esprit ou une philosophie.

  31. Florian

    J’attendais ma commande depuis un bon moment. Aucune nouvelle, personne n’est venu sonner chez moi ni ne m’a appelé. Je n’ai pas reçu de mail. Et là je vois que la commande a été livrée.
    Je suis descendu et évidemment il n’y avait rien ni personne…
    Et le pire c’est que je ne peux pas contacter le service client, tous les services sont indisponibles.
    Résultat : j’ai faim, il est tard et j’ai perdu 17 euros pour rien…
    Abonné chez vous depuis un moment j’espère que cette incompétence sera vite réparée…

  32. livrer qui na pas terminer sa course la course effectuer a moitier et nous somme vu obliger daller la chercher en sachant qui voulait pas venir nous ramener notre commande a quoi consiste deliveroo su sa nest pas de la livraison à domicile se si et aberrant je ne commanderait plus avec vous

  33. SCILLIA

    Je n’ai été livré qu’à moitié! Il me manque une partie de ma commande que j’attends depuis des heures! C’est INADMISSIBLE! Il y a toujours des problèmes…

  34. Sandrine

    Livraison ce jour par un livreur très mal poli
    Et en plus il manquait un article dans ma commande
    C’était la première et dernière fois que je commande chez vous
    L’hamburger est arriver froid

  35. friederich estelle

    bonjour on a retiré sur mon compte bancaire trois livraisons deliveroo en region parisienne je n ai jamais rien commandé et donc jamais ete livré.j aimerais etre contacté par vos services afin de regler ce litige en bonne et du forme dans les plus brefs delais merci d avance.

  36. livreur qui parle mal et qui fait des reflexions, parce qu’on met 3 minutes à arriver en bas de l’immeuble de notre lieu de travail. autant dire que ça donne pas envie de commander à nouveau. bien dommage que son nom ne soit mentionné.

  37. VINCE

    Un problème tout bête, le livreur à mis qu’il avait livré une fois arrivé en bas puis il s’est sauvé avec nos pizzas. J’ai été patient avec Deliveroo mais là on est vraiment plongé dans incompétences. J’attend mon remboursement et je me désabonne.

  38. bonjour Monsieur, j’habite à Bruxelles 1050, rue Lanfray 10. j’ai fait une commande via deliveroo dans un restaurant vietnamien, le Lotus vert à 12 h 50. je n’ai toujours pas été livré. mon numéro de portable belge est le +32 497460152 sur lequel j’ai reçu votre code de vérification 108060 qui m’a permis de transmettre ma commande reçu à 12 h 47.
    j’ai pris contact avec votre service qui prétend ne pas avoir de trace de mon n° de portable alors que j’ai le code de vérification sur ce portable. J’espère que vous pourrez me fournir une explication

  39. Fosse

    Commande toujours pas livrée au bout de deux heures et demi
    Il est 23h commande passée à 20h30 !
    Ce n’est pas la première fois
    Pour nous ce sera la dernière
    Je demande donc le remboursement de ma commande

    1. Bonjour je viens de faire une commande sur deliveroo et je n’ai pas reçu j’habite dans le 59300. Après avoir effectuer la transaction c’est le livreur qui m’appelle pour me dire que vous livrer qu’en Île de France. alors pourquoi avez-vous accepté c’est le paiement si vous ne livré qu’en Île de France ?? Je veux mon remboursement et je me désabonne

    2. Catastrophique, je paye un abonnement prenium et on as même pas un service client de qualité, plus d une heure de retard sur ma commande… Aucune prise en charge du service client de ma réclamation, on me demande juste d attendre ma commande qui a déjà une heure de retard, car un livreur la volée…

      1. Une pétition va se mettre en place petit à petit dans chaque ville dans le but de dénoncer les erreurs et non réponses du SAV deliveroo. Il existe un réel fossé de responsabilité de deliveroo vis à vis des livraisons. Plus on sera à contesté plus nous aurons d’impact.

    3. Fred

      Le livreur n’a pas voulu monter pour me livrer ma commande (je ne peux sortir j’ai un enfant en bas âge) , il repart avec la commande que j’ai payé et Deliveroo ne veut pas me rembourser.
      A ce niveau c’est du vol

    4. Sao

      C’est une honte votre service vous êtes débités mais jamais livrés et pour clôture un service clientèle incompétent elle me dit que je ne peux rien faire pour vous c’est la première et la dernière fois que je commande chez vous c’est de l’arnaque !
      Vous n’essayez même pas de régler ce problème et de faire remboursement c’est malhonnête ????

    5. lavorel

      LE LIVREUR CE CHARMAND MEDHI A DECIDE DE NEPAS ME LIVRER ET DEGARDER LA BOUFFE POUR LUI § 66 BOULES SA MERE DE KFC DONNE A MEDHI >?? BANDE D’ESCROCS

    6. Ce jour, je fais une commande sur l’application Deliveroo. Le livreur m’appelle en me disant qu’il est sur le parking. Je sors de mon appartement, petite précision, je suis en rez de chaussée…. Je ne vois pas le livreur. Je patience quelques minutes, toujours dans le hall de l’immeuble et ne vois toujours pas de livreur. J’appelle donc le service après-vente, qui appelle leur livreur, qui leur raconte qu’il a patienté pendant 9 mns et cerise sur le gâteau quand je regarde sur l’application, cette dernière indique que le colis est déposé sur le pas de ma porte. Bien sûr, pas de colis devant ma porte…
      Résultat, le service après-vente refuse de me rembourser (la somme est de 31,75€), sous prétexte que je n’étais pas là à temps pour réceptionner ma commande ! Je rêve, le livreur se barre avec ma commande, c’est du vol manifeste bien de la part du livreur que de Deliveroo.

    7. Vous commandez en utilisant la géo-localisation et on vous livre à un lieu qui est différent. Finalement c est votre faute. Voilà la réponse qu on vous donne. Bien sûr vous êtes facturé sans votre commande. Un bon moyen pour le livreur pour se restaurer gratuitement…Merci les pigeons donc je fais partie. Un scandale…Le médiateur a du travail avec ces pratiqués….

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