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Réclamation Deliveroo

AVIS DELIVEROO

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Créé en 2013, Deliveroo est une entreprise britannique de livraison de plats cuisinés à domicile. Fondé par Will Shu, Deliveroo est présent dans différents pays comme le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la France, l’Irlande, l’Italie, la Belgique, l’Espagne et Hong-kong. Les commandes sont passées par voie électronique par le biais de leur site internet ou de leur application vers le restaurant de votre choix. Les livreurs sont indépendants et livrent en général en deux roues. Comme avec toutes les entreprises qui proposent des services de livraison, des retards ou des désagréments peuvent survenir. C’est pour cela, comme nous l’avons fait pour Asos ou GLS, nous allons vous donner les démarches et les informations nécessaires pour soumettre une réclamation Deliveroo.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Deliveroo

Vous avez commandé votre repas avec Deliveroo, mais celui-ci n’est jamais arrivé et pourtant elle a été facturée. Votre livraison Deliveroo n’est toujours pas arrivée et celle-ci est sans arrêt retardée et repoussée. Un livreur qui n’a jamais transité par chez vous ? Il vous manque un ou plusieurs articles dans votre commande Deliveroo ? Vous avez souhaité annuler votre commande et vous n’avez pas pu, celle-ci a été facturée alors qu’elle ne sera pas livrée ? Vous n’étiez pas chez vous au moment de la livraison car les délais annoncés étaient erronés, vous avez perdu votre repas ? Après de longues heures d’attente, Deliveroo a annulé votre commande et cela sans explication de la part du service client Deliveroo ou du restaurateur ? Vous avez reçu une commande non conforme à votre souhait, il manque des éléments ou encore, ce n’est pas la votre ? Vous n’êtes pas satisfait du service Deliveroo et vous souhaitez obtenir la réparation du préjudice ? Ici, nous allons vous donner tous les outils pour obtenir un dédommagement ou une solution amiable avec Deliveroo et la marche à suivre afin de déposer une réclamation Deliveroo.

Comment déposer une réclamation auprès de Deliveroo ?

Avant de vous lancer dans une procédure de réclamation à proprement parler et qui peut vous prendre du temps, contactez dans un premier temps le service client Deliveroo afin qu’il puisse vous offrir des solutions amiables ou un remboursement. Vous avez également la possibilité de remboursement de votre commande si celle-ci n’est pas livrée à l’heure ou du tout et qu’elle n’est pas livrée en état. La loi est de votre côté en tant que consommateur. La communication permet souvent la gestion d’un litige rapidement aucune solution ne vous est apportée, vous pouvez passer par la réclamation, en préparant un dossier complet avec toutes les informations de votre commande, la date, le jour, le restaurant, le livreur et le numéro de commande ainsi que vos coordonnées complètes. Vous pouvez l’envoyer directement au service client par courrier recommandé avec accusé de réception.

> Joindre le service client Deliveroo

Pour joindre le service client Deliveroo, plusieurs médias sont à votre disposition. Vous pouvez les joindre par téléphone, par mail ou par courrier postal. Pour joindre Deliveroo en ligne, vous pouvez envoyer votre mail, avec vos coordonnées complètes, ainsi que votre numéro de commande à hello@deliveroo.fr ou à restaurants@deliveroo.fr. Vous pouvez également leur écrire au Service client Deliveroo, 9 rue du 4 septembre, 75002 Paris. Vous devez impérativement envoyer votre courrier par lettre recommandée. Un dossier complet, sera pris en charge plus rapidement donc penser à joindre le maximum d’information, sur votre numéro client, les échanges avec le livreur, l’heure et la date de la commande et des informations sur comment vous contacter.

> Votre numéro Deliveroo

Si vous avez besoin d’une assistance au sujet d’une commande en cours, le numéro Deliveroo à contacter est le 09 77 55 03 31. Ce numéro dé téléphone des équipes Deliveroo est gratuit et vous mettra en relation avec un conseiller Deliveroo qui répondra à vos questions sur votre commande en cours et même sur le remboursement en cours. Afin de contacter le service client Deliveroo par téléphone, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant 09 77 55 03 30, et cela gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Un conseiller répondra à toutes vos questions et cela en semaine, du lundi au vendredi, du matin au soir, entre 9h00 et 17h00.

> Coordonnées du siège social Deliveroo

Si vous avez besoin d’appuyer votre demande de manière plus officielle et ainsi de contacter le siège social de Deliveroo, vous pouvez alors écrire aux équipes administratives à l’adresse postale suivante : Deliveroo France SAS, 1 bis Avenue de la République, 75011 Paris. Il est fortement recommandé d’envoyer votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception afin d’avoir une preuve de cet envoi et de la conserver. Nous vous invitons également à garder une copie de ce courrier.

Comment contacter le médiateur de Deliveroo ?

Si le service client de Deliveroo ne vous a pas satisfait, que votre réclamation est un échec, que vous n’avez pas de solution, vous pouvez faire appel au médiateur de la consommation afin de vous aider à régler votre litige avec Deliveroo. Sachez que vous devez pouvoir justifier vos contacts avec le service client Deliveroo pour tenter de résoudre votre différend avec Deliveroo à l’amiable et notamment, fournir la preuve de votre réclamation comme la copie de votre lettre officielle. Le médiateur que vous devez contacter est le médiateur de la consommation Fevad. Pour joindre la Fevad, vous avez différentes solutions. Vous pouvez le faire en ligne sur leur page Internet ou encore par courrier à l’adresse suivante : Fevad, 60 rue La Boétie, 75008 Paris. La Fevad est le médiateur de Deliveroo en date du 02/06/22 mais cela peut changer en fonction de l’évolution du contrat qui les unit. Vous pouvez vérifier ces informations en consultant la rubrique mentions légales de Deliveroo directement.

Comment agir en cas de retard de livraison ?

Vous avez choisi de passer une commande avec Deliveroo pour un repas personnel ou encore, un déjeuner professionnel. Le temps annoncé est affiché sur l’application ou sur la page du site officiel. Cependant, que faire si votre commande a beaucoup de retard ? Vous devez en être notifié par Deliveroo, mais si le retard dure, comment agir ? Faisons le point.

> Étape 1 : Vérifier le statut de la commande

Avant de vous lancer dans une réclamation Deliveroo, avez-vous pensé à consulter le site ou encore l’application mobile de livraison ? Le temps annoncé initialement peut être changé au fur et à mesure de la modification des informations que reçoit le livreur de la part du restaurateur ou encore, Deliveroo, de la part du livreur. Des aléas comme un accident de la voie publique ou encore, un problème au restaurant peuvent modifier le statut de votre commande qui s’apprêter à vous être remise.

> Étape 2 : Faire le point avec le service client Deliveroo

Vous avez commandé un repas sur l’application mobile Deliveroo et celle-ci est annoncée très en retard ? Vous devez en savoir plus, et cela, en contactant le service client Deliveroo. Mais peut-être avez-vous reçu un appel provenant de ce numéro : 09 70 73 42 30 ? Si tel est le cas, c’est le livreur de votre commande qui a pu utiliser ce numéro afin de vous donner des nouvelles et vous expliquez le retard. Sinon, vous allez pouvoir joindre les équipes de Deliveroo par différents moyens. Le plus simple c’est d’envoyer un e-mail à l’adresse suivant : hello@deliveroo.fr ou encore, support@deliveroo.fr.

> Vous avez commandé depuis l’application mobile, rien de plus simple, vous allez devoir sélectionner la section « Aide » en haut à droite de l’écran. Vous aurez alors une liste de suffusions, vous pouvez sélectionner le retard ou le temps de livraison trop long. Vous pourrez alors discuter en direct avec un conseiller du service client Deliveroo ou encore, demander une compensation.

> Étape 3 : Effectuer une réclamation

Vous avez finalement reçu votre commande avec beaucoup de retard ? Le repas était froid ou encore, vous n’avez pas pu le manger en raison du retard ? Vous allez pouvoir obtenir une compensation pour réparation du préjudice. Pour cela, vous allez devoir suivre la procédure que nous vous avons indiquée plus haut sur cette page. Dans tous les cas, la première étape étant de joindre le service client Deliveroo. Vous pourrez obtenir un dédommagement pour le retard de votre livraison qui sera crédité directement sur votre compte client Deliveroo. Vous en serez notifié par les équipes du support Deliveroo.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Deliveroo.

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115 Réponses

  1. ennamouri

    Mauvaise expérience avec Deliveroo, arnaque sur une commande qu’il na jamais été livrée Je contacte l’option d’aide sur l’application, mais personne n’a aucune idée d’où se trouve ma commande

  2. Meli

    Bonjour
    J’ai passé une commande le 1er mai à 20h24 au « Le Tabac- Graille 78 ». J’ai été débité alors que cette commande ne m’a jamais été livré !! J’ai immédiatement contacté le service client DELIVEROO qui ne pouvant n’y rien faire sur l’instant car ce restaurant est constamment sur répondeur (j’ai encore essayé ce jour ! )
    Malheureusement pour moi ce restaurant assure lui-même ses livraisons donc suivi impossible pour Deliveroo. Le restaurant leur a bien évidemment répondu que la commande avait bien été livré ! Actuellement je passe donc pour une menteuse qui pleurniche pour 12,55€ alors que ce même soir j’ai dû effectuer là même commande dans un autre restaurant pour 19,34€. C’est inadmissible que Deliveroo ne puisse garantir à ses clients un bon fonctionnement lorsqu’il ne gère pas la livraison afin d’éviter les dérives. C’est inadmissible que Deliveroo prennent d’office davantage en compte la parole d’un restaurant sans pour autant pouvoir vérifier la véracité de ces dires. C’est inadmissible que je patiente une semaine pour que Deliveroo me dise qu’ils peuvent rien faire. J’en appelle au boycott de ce restaurant malhonnête et tout ceux pour lesquels la livraison ne peut-être suivi par Deliveroo puisque la réclamation du client ne sera point entendu.

  3. Me

    Mauvaise expérience avec Deliveroo, ils ne remboursent jamais, quelle qu’elle soit la raison du litige, il ont pour but de faire du chiffre à tout prix, à la limite de l’illégalité.

  4. Sadeghsa

    Bonjour,

    Voici mon histoire pour deliveroo.

    Après une longue journée de travail, j’ai commandé du pizza avec une délicieux dessert au Nutella !

    Cependant, je n’ai jamais reçu ma commande ! Après plus de 40 minutes d’attente, j’ai vu la notification sur mon téléphone que nous avons essayé de vous contacter ! ( Personne n’a jamais essayé de frapper à la porte, et Deliveroo n’a pris aucune responsabilité !)

    Je ne crois pas qu’il soit normal d’être facturé pour une livraison à domicile et qu’ils disent oh mais vous n’avez pas vu votre téléphone quand on vous a envoyé une notification ! Alors on vous fait payer, on vous fait attendre et on mange votre nourriture !

    Et puis il n’y a personne pour réclamer !

    Je me fais clairement voler, et bien sûr ils perdent un client !
    Cordialement

  5. AAPP

    J’ai passé commande hier de mon déjeuner que je n’ai jamais reçu. Deliveroo m’affirme que le livreur m’a appelé, que le livreur m’a envoyé un sms, ce qui est totalement faux; Aucun appel ni aucun sms reçu. Ces gens mentent et ne peuvent donner aucune preuve de cet appel ni de ce sms. Ils ne veulent pas me rembourser mon argent. Je ne lâcherai pas l’affaire par principe même pour un montant de 15 euros. Je déconseille d’utiliser cette plateforme. Les autres plateformes ne discutent pas et remboursent ou font un geste commercial sans sourciller.

  6. Nora

    Première expérience pas concluante du tout. Le livreur ne parlait pas français il a fait le tour du quartier pendant 20 mn et au final est parti avec ma commande. Deliveroo refuse de me rembourser.
    Si vous n’êtes pas encore client je vous le déconseille au risque d’être un pigeon supplémentaire.

  7. Bonjour à tous,

    Je vous déconseille d’utiliser Deliveroo, ma commande n’est jamais arrivée, il m’a suffit d’une seul expérience pour me désinscrire définitivement, le service client me dit que le livreur a attendu 13 min, et il aurait envoyé un message, mais c’est FAUX je n’ai rien reçu !!!

    Deliveroo refuse de dédommager sa clientèle, c’est scandaleux!!

    Je vous déconseille d’utiliser DELIVEROO !!!!!!!!!!!!!!!!

    1. Je ne commanderai plus avec Deliveroo. Notre commande (pour faire plaisir a mon fils pour son anniversaire) nest jamais arrivee, et Deliveroo refuse de rembourser. C’est scandaleux.

  8. Je réclame un remboursement d’une commande reçue en retard (plus de 1h30) et froide donc. Pour un montant total de 18€ environ, on ne m’a dédommagé que de 3,o2€..
    Je réclame le remboursement de ma commande, j’y joint des preuves, ainsi que des captures d’écran de leur propre site qui affirme que le client a le droit de demander un remboursement de sa commande… Et rien ! Ils ne veulent rien faire.
    Ceci date du 15 octobre 2022…et tous les jours je réclame !
    Que faire ??????

  9. Val CLV

    Soir de Noël et retrouvaille avec ma fille
    Location d’un appartement, bonne bouteille de champagne, bûche et commande passée sur le site Deliveroo pour un plateau de sushi à 65€
    La commande est payée , enregistrée et je peux donc la suivre sur le site qui me dit qu’à 21h35 la commande est prête à partir mais attends son chauffeur
    A 21h50 toujours rien on regarde sur le site sushi shop et … ils sont fermés depuis 17 h donc on a jamais eu notre repas de Noël et on s’est couchée déçues et morte de faim puisque beaucoup trop tard pour trouver un endroit ouvert à plus de 22h un soir de Noël
    J’appelle le lendemain Deliveroo et le conseiller est tellement odieux que je l’enregistre
    Mes réclamations par e-mail ne sont juste pas lu au vu des réponses
    Bref … je suis écœurée et je n’utiliserais plus jamais ce site mais bon le mal est fait

  10. Nous commandons 3 pizzas + 1.5L de coca. Je descends chercher ma commande de pizzas lors de la demi finale France-Maroc.
    En bas, le livreur me donne 2 pizzas et je vois un sachet avec une canette d’ice tea, je lui dis que ça commence mal et que ce n’est pas ma commande. Après 5 mn de discussion inutile, il me dit de faire une réclamation sur le support Deliveroo.

    Je le fais le soir même, 5mn après avoir réceptionné ma commande avec la photo de ce que j’ai reçu. Aucune réponse après 72h. Je refais donc un ticket sur l’appli et on me rembourse 3.60e sur les 43e que j’ai payé (pour ne recevoir que 2 pizzas au lieu de 3 qui ne sont même pas les bonnes). Je les appelle, on me dit d’envoyer un mail et que mon ticket n’a pas pu être traité car ils n’arrivent pas à ouvrir la photo que j’ai envoyé (photo prise via leur application). J’envoie le mail et on me dit qu’on ne peut pas me rembourser.

    C’est cool d’avoir un abonnement premium. Pensez bien que je ne commanderai jamais plus chez Deliveroo, c’est honteux.

  11. Elise L

    Commande#4968 du 14 décembre 202, Restaurant Les Tontons Burger à Fréjus.
    Mon mari descend chercher la livraison et demande combien c’est. Alors que la commande a déjà été payée en ligne, le livreur accepte les 40 euros cash que nous croyions lui devoir et s’en va en scooter. Réalisant notre erreur, nous essayons de le rappeler 30s après mais les livreurs Deliveroo sont injoingnables (ils peuvent vous appeler mais vous ne pouvez pas les appeler, super…). On contacte donc le restaurant, ils nous disent qu’ils ne peuvent rien faire et qu’il faut appeler Deliveroo. Le service client Deliveroo écoute notre problème mais nous dit qu’il ne peut pas garantir un remboursement et jusqu’à aujourd’hui pas de suivi…

    Livreur malhonnête, situation inacceptable nous voulons être remboursés ASAP sinon nous allons partager cette expérience négative en ligne sur tous les sites possibles!
    Nous avons Deliverooplus et comptons bien tout annuler si cela ne se règle pas rapidemment…

  12. Johann

    J’ai commandé chez Deliveroo ce soir pour du japonais et… il manque une partie importante dans l’un des deux menus (pourtant c’était pas une commande avec 15 trucs !). J’ai appelé le restaurant mais lui ne peut rien faire par rapport à la livraison (« excusez-moi ! Excusez-moi !)… ils me disent de contacter Deliveroo directement via « le numéro client ».
    Alors je regarde le site mais… il n’y a pas possibilité de téléphoner à qui que ce soit, juste envoyer un mail. Alors ne sachant pas si mon mail va être lu rapidement ou pas, je demande tout de même à ce qu’ils fassent en sorte de renvoyer un livreur avec mon dû ou de me rembourser le montant du menu… mais bon maintenant je comprends que c’est du flan tout ça, je suis certain que je n’aurai rien en retour.
    C’est tellement énervant de se faire berner comme ça alors que tu te réjouis juste de pouvoir manger un bon truc (et qu’en plus t’as les crocs) : avant ce resto avait ses propres livreurs et tout se serait réglé rapidement par un aller-retour. Là j’ai payé en partie pour rien, plus le fait de n’avoir mangé qu’à moitié à cause de l’incompétence du restaurant et de l’irresponsabilité du transporteur qui n’a aucun SAV en fait.
    C’est vraiment pas nomal tout ça, je me demande comment ça peut être légal.
    Même si je suis remboursé, plus jamais je ne commande par Deliveroo, Uber, etc… déjà, ils se foutent de leurs employés (précarité, paupérisation, aliénation sociale) mais aussi de leurs clients (« j’encaisse ton fric et après…… prie pour que tout foncionne ! »), c’est ça la réalité

  13. erreur d’adresse suite à une dysfonctionnement persistant du site internet de deliveroo
    livreur refuse de rectifier l’adresse mais surtout, appel du service clients dans la foulée qui prétend me rembourser – j’accepte.
    je constate quelques jours après qu’il n’en est rien et que mes 44.8 € ont bien été débités…refus catégorique de tout dédommagement, alors même que ma commande était apparue « livrée » sans que je n’en aie jamais vu la couleur!!

    SCANDALEUX.

  14. Dannenberger

    Scandaleux. Deux commandes faites. Une des Commandes n a jamais été livré. Alors qu elle devait être reçu en même temps. Nous avons appelé le service clients. Il n a rien pu faire. Vraiment honteux !Des escrocs ! Le service client est incompétent scandaleux.

  15. Tebbal

    J ai fais 2 commandés et elles ne sont t jamais arrivée malgré le fait que j ai eu le livreur au téléphone qu il m.affirme qu ul.arrive mais celui ci n est jamais venu et je vois sur l application qu il a mit livré !
    Je contacte immédiatement deliveroo qui me répondent qu il ne peuvent rien faire par contre sequent j ai payer plus de 40 euros sans avoir ma commande.

    C est littéralement du VOL .
    Un service après vente d aucune utilité vue qu il ne peuvent pas me proposer ni remboursement ni refaire une commande car le livreur a mit qu il m avait livré.

    Je souhaite un remboursement de cette commande et une sanction auprès de ce livreur malhonnête.

  16. eva

    Il manquait des articles à ma commande (tous les accompagnements dans un menu pour 4 étaient absents). Après plusieurs tentatives de réclamation en ligne sans suite, je les ai appelé. Ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire pour moi. Aucune compensation possible. Ni la livraison d’articles manquants, ni le remboursement des articles, ou des frais de services, rien !! Si encore c’est ma parole qu’ils mettaient en doute, j’aurais pu leur trouver des excuses. Mais ils disent clairement que « leur outil ne leur permet pas de faire une compensation sur ce type de cas ». J’étais une fidèle cliente, maintenant c’est à fuir.

    1. SOPHIE

      Idem ici, livré devant le pas de la porte, j’y était depuis 20 minutes. tchat indisponible.. on ne peut rien faire ce sont les procédures.. mais bien sûr !!!

  17. Gibello

    Bonjour,

    J’ai commandé chez eden sushi et je souhaite un remboursement immédiat s’il vous plaît.

    La commande a dépassé les 1h d’attentes.
    J’ai appelé 4 fois le restaurants et demandé une annulation qui m’a été refusé.

    De plus, la personne n’ayant pas couper le son du téléphone en appelant le livreur m’a manqué de respect et je cite le livreur « tu t’en fou dit que j’ai eu un problème de voiture ».

    J’ai fait une réclamation à votre service client et il me répond qu’il ne va rien faire.

    C’est honteux !

    Merci d’agir immédiatement,

  18. Manu Panthalassa

    Bon première fois et sans doute la dernière..
    Je commande du taff, dans le texte c’est bien marqué que le livreur ne peut pas me joindre.. Et qu’il arrive entre 21.55 et 22.20 et qu’il faut que je le guète..
    Donc étant au boulot, je sort pour 22.. Et personne.. J’attends et au bout d’un moment je retourne a mon poste..
    Et je voie sur l’ordi.. Que j’ai reçu des appels et que le repas a été déposé sur le bas de ma porte… J’y retourne.. Et rien..
    Donc je me suis fait baisé.. Il pouvait pas me joindre mais m’a tel 4 fois, manque de bol mon portable était en avion..
    Ne pensant pas en avoir besoin..
    Donc je ne conseille pas..

    1. Manu Panthalassa

      Et en plus j’ai crois un livreur qui passé devant mon taff, et il m’a dit non, non !! Ce n’est pas moi.. Enfin bref j’ai nourri un de vos livreurs..

  19. karine

    ATTENTION fraude à la carte bancaire ! Je viens de contester un paiement de 35 euros pour une commande que je n’ai pas effectué!
    c’est inadmissible !!!!! je ne commanderais plus chez vous !

  20. je viens de commander 1 acheté 1 offert , commande avant 19h45 , livraison soit disant au plus tard 20h25 , j’ai attendu 30 minutes en bas de chez moi , comme je fais d’habitude , lorsque je vois sur la carte le livreur arrivé dans mon quartier , j’étais en avance , comme d’habitude , il n’est jamais passé , jamais livré , il est 20h46 je recois un message , stipulant que le livreur est passé et a attendu 8 minutes et n’a pas pu me livrer , à mon avis soit c’est un mensonge , soit il s’est trompé d’adresse car ce ne n’est pas possible , j’étais là à attendre depuis un moment
    je demande un remboursement , je suis déçue c’est la première fois que ca m’arrive , dorénavant je ne commanderai plus

  21. Riv

    Je vois donc que je ne suis pas la seule à m’être fait arnaquée. Commande passée samedi vers 13:30 et jamais reçue! Seule avec mes 3 petits nous n’avons jamais eu l’appel du livreur comme d’habitude. Et Deliveroo ne peut soit disant rien faire et ne veut pas rembourser ma commande non reçue c’est clairement du vol! Je ne laisserai pas cela passer! Même pour 1€ jamais. On ne m’a jamais rappelé suite à ma réclamation votre SAV est plus que pitoyable.

  22. Plusieurs fois par semaine, je reçois des appels de livreurs Deliveroo sur mon téléphone portable alors que je n’ai JAMAIS rien commandé puisque je vis en pleine campagne !!! A force de me sentir harcelée, j’ai bloqué le numéro (j’ai demandé au livreur à ce qu’on fasse le nécessaire pour supprimer mon numéro de leur fichier et de vérifier le numéro de leurs clients), mais malgré cela, ça continue encore ! RAS LE BOL !

  23. HERLIN Colette

    Une belle brochette de voleurs !!! Je commande sur un site de plusieurs sociétés, le mec appelle je suis occupée avec un client, il n’est pas devant la société mais sur le site ….
    Ils ne veulent pas nous rembourser !!!

  24. Lors de la livraison de ma commande hier soir et suite au départ de votre livreur j’ai eu la surprise de constater que ma trotinette électrique avait disparu. J’ai appelé vos services qui refusent de me donner le nom de ce livreur afin que je porte plainte. J’ai donc fait un mail en réclamation et j’attends votre retour avant de porter plainte contre deliveroo également

  25. La putin de vos mort vous été des voleur commande volé par le livreur hier et le deuxième livreur volé les boissons le prochain livreur que je voit dans la rue je le percute fils de pute et même pas de remboursement vous allez voir

  26. Mazifa

    J’ai effectué une commande en plus d’avoir patienté une heure avant d’être livrée ma commande était incomplète et j’ai été prélevée deux fois. J’espère recevoir un retour immédiat. Lorsque j’ai contacté le service on me dit que rien ne peut-être fait alors que j’ai payé pour mes boissons

  27. Costa Dias

    Je suis entré sur Deliverro avec la promesse de 12 remises jusqu’à 28-12 sur les achats supérieurs à 20 euros. Bon, j’ai fait le premier, le second, l’appli ne me permettait plus d’utiliser le code promotionnel promis.
    J’ai quand même fait deux achats. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai remarqué que près de la moitié de mes produits n’arrivaient pas, malgré le débit en cours. J’ai reçu un e-mail indiquant 5 à 10 jours ouvrables pour mon remboursement ! Est-ce un prêt d’argent abusif pendant 10 jours ? Le produit proposé et facturé n’existant pas, mon argent devrait revenir immédiatement. Cette période pendant laquelle mon argent, sans raison, est « confisqué » par l’entreprise viole les droits du consommateur. J’espère que vous pourrez obtenir un retour immédiat.

  28. De Coster

    J’ai commandé hier et j’ai attendu ma commande…. Voyant (votre commande à été prise, votre commande est en préparation, en cours de livraison… Votre commande est livré)
    Et la un livreur sonne et me dit…  » vous avez commandé mais c’est férié et le restaurant est fermé faite une réclamation a Deliveroo bonne soirée »

    Sur l application le restaurant est mis comme ouvert j’ai attendu 45 min pour qu’un livreur me dise ça et personne c’est dit on va passer un coup de file… Par contre prendre l argent sur mon compte il y a pas de soucis ça été débité.

    J’ai envoyer un mail mais toujours pas de réponse….

    Je suis de plus en plus déçue par l application j’ai toujours un soucis… La dernière fois je passe une commande et Deliveroo me la passer 4x et débité 4x de mon compte, j’ai eu de la chance c’est le restaurant qui m’a sonné en me demandant si c’était normal … Et il me les ont remboursés en me livrant…

  29. Frank

    Bonjour Je porte plainte pour vol je suis considéré comme livré car je n’ai pas répondu au téléphone au livreur étant déja en ligne, Délivéroo apres appel au service client me reproche de n’avoir pas répondu au téléphone, dommage un huissier qui était présent pour le boulot peut constater les faits donc je demande un remboursement ou référé

  30. Antoine

    Le site indique que ma commande est arrivée pile à l’heure, 27 minutes. Sauf que non, je n’ai jamais été livré ! Je suis en train d’essayer de joindre le support. Quelle galère !!!

  31. Mighty Mick’

    Je constate que je n’ai pas été le seul dans cette situation surtout que le prélèvement est effectif mais que la commande n’est jamais arrivée.
    Après de multiples appels et des échanges de mails il m’a été clairement dit que je ne serais pas remboursé.
    C’est peut être seulement 12,60€,mais je confierais cette affaire à mon avocat pour que ces agissement soient punis à leur juste valeur.
    Et je vous invite tous à faire de même.
    Cordialement.

  32. FAUSSES NOTES sur deliveroo??

    Suis je la seule a m’interroger sur la possibilité pour un utilisateur de pouvoir noter un restaurant?
    Le service client me répond que si je ne peux pas, c’est en raison d’un bugg…
    J’ai passé 35 commandes sur le site ces 4 dernières années et bien qu’ayant testé le site sur plusieurs navigateurs, je ne vois AUCUN moyen de noter un restaurant.
    Quelqun pourrait il m’aiguiller?

  33. anti-deliveroo

    je déconseille fortement deliveroo car âpres une commande non reçu soi disant le livreur est en bas et qu’il n’y a personne 2 ( fois ) même pas capable de monter au 2eme étage une commande donné au livreur donc je déconseille fortement de commander ici vous allez vous faire avoir depuis qu’ils ont perdu le marché en espagne ce sont devenu des escrocs

  34. 1er et dernière fois commande chez delivroo très mécontente,(eux les clients sont pas roi mdr)
    Service client : rien voulu savoir même si elle c’est pas lire la traçabilité de la commande, personne très désagréable, aucun remboursement.
    Livreur a menti il a même pas attendu 5 min, il est parti avec ma commande, repas gratuit pour lui, en gros commande fait pour le livreur et payer par le client.
    C’est du n’importe quoi je suis dégoûtée, surtout pour mes petits qui avait faim.

  35. 1er et dernière fois commande chez delivroo très mécontente,(eux les clients sont pas roi mdr)
    Service client : rien voulu savoir même si elle c’est pas lire la traçabilité de la commande, personne très désagréable.
    Livreur a menti il a même pas attendu 5 min, il est parti avec ma commande, repas gratuit pour lui, en gros commande fait pour le livreur et payer par le client.
    C’est du n’importe quoi je suis dégoûtée, surtout pour mes petits qui avait faim.

  36. lucie

    Bonjour,
    J’ai passé une commande via votre plateforme en date du 30 juillet dernier.

    En amont vous m’avez envoyé une remise de 8 € à valoir sur une prochaine commande et lorsque j’ai payé mon repas la remise ne s’est pas effectuée alors que celle-ci était valable jusqu’au 31 juillet !

    J’ai appelé votre service clients afin d’expliquer la situation mais la personne était de très mauvaise foi et ne voulait RIEN savoir : quelle honte.

    D’autre part, j’ai voulu envoyer un mail de réclamation à l’adresse suivante : hello@deliveroo.fr. mais celle-ci ne fonctionnait pas non plus ce jour là !!!!

    Sachez que je suis très mécontente de vos services et trouve que tout cela est bien opaque surtout lorsque nous voulons faire une réclamation nous nous trouvons face à un mur !!!

    Promotions douteuses !!!

    Dans l’attente du remboursement auquel j’avais droit sur ma carte sodexo.

  37. Bonjour, j’espère que vous allez tous bien.
    Aujourd hui j’ai subi une injustice de deliveroo. Ce sont des voleurs et j’aimerai porter plainte à la structure et pour cela j’ai besoin des plusieurs personnes qui ont aussi subi des escroqueries de cette entreprise.
    N’hésitez pas à me contacter au 0662472580.

  38. Commande annulée après plus d’une heure d’attente sans proposition de dédommagement. Pour une première expérience, ça ne donne vraiment pas envie… Deliveroo, c’est testé et non approuvé.

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