Réclamation Deliveroo

Créé en 2013, Deliveroo est une entreprise britannique de livraison de plats cuisinés à domicile. Fondé par Will Shu, Deliveroo est présent dans différents pays comme le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la France, l’Irlande, l’Italie, la Belgique, l’Espagne et Hong-kong. Les commandes sont passées par voie électronique par le biais de leur site internet ou de leur application vers le restaurant de votre choix. Les livreurs sont indépendants et livrent en général en deux roues. Comme avec toutes les entreprises qui proposent des services de livraison, des retards ou des désagréments peuvent survenir. C’est pour cela, comme nous l’avons fait pour Asos ou GLS, nous allons vous donner les démarches et les informations nécessaires pour soumettre une réclamation Deliveroo.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Deliveroo

Vous avez commandé votre repas avec Deliveroo, mais celui-ci n’est jamais arrivé et pourtant elle a été facturée. Votre livraison Deliveroo n’est toujours pas arrivée et celle-ci est dans arrêt retardé et repoussé. Un livreur qui n’a jamais transité par chez vous ? Un manque dans votre commande ? Vous avez souhaité annuler votre commande et vous n’avez pas pu, celle-ci a été facturée ? Après de longues heures d’attente, Deliveroo a annulé votre commande ? Vous avez reçu une commande non conforme à votre souhait ? Vous n’êtes pas satisfait du service Deliveroo. Ici, nous allons vous donner tous les outils pour obtenir un dédommagement ou une solution amiable avec Deliveroo et la marche à suivre pour déposer une réclamation.

Comment déposer une réclamation auprès de Deliveroo

Avant de vous lancer dans une procédure de réclamation, contacter le service client Deliveroo afin qu’il puisse vous offrir des solutions amiables ou un remboursement. Vous avez également la possibilité de remboursement de votre commande si celle-ci n’est pas livrée à l’heure ou du tout et qu’elle n’est pas livrée en état. La loi est de votre côté. Si aucune solution ne vous est apportée, vous pouvez passer par la réclamation, en préparant un dossier complet avec toutes les informations de votre commande, la date, le jour, le restaurant, le livreur et le numéro de commande ainsi que vos coordonnées complètes. Vous pouvez l’envoyer directement au service client par courrier recommandé avec accusé de réception.

> Joindre le service client Deliveroo

Pour joindre le service client Deliveroo, plusieurs médias sont à votre disposition. Vous pouvez les joindre par téléphone, par mail ou par courrier postal. Pour joindre Deliveroo en ligne, vous pouvez envoyer votre mail, avec vos coordonnées complètes, ainsi que votre numéro de commande à hello@deliveroo.fr ou à restaurants@deliveroo.fr. Vous pouvez également leur écrire au Service client Deliveroo, 9 rue du 4 septembre, 75002 Paris. Vous devez impérativement envoyer votre courrier par lettre recommandée. Un dossier complet, sera pris en charge plus rapidement donc penser à joindre le maximum d’information, sur votre numéro client, les échanges avec le livreur, l’heure et la date de la commande et des informations sur comment vous contacter.

> Votre numéro Deliveroo

Si vous avez besoin d’une assistance au sujet d’une commande en cours, le numéro Deliveroo à contacter est le 09 77 55 03 31. Ce numéro est gratuit et vous mettra en relation avec un conseiller Deliveroo qui répondra à vos questions n sur votre commande en cours et même sur le remboursement en cours. Pour contacter le service client Deliveroo par téléphone, faites le 09 77 55 03 30, gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Un conseiller vous répondra du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h.

> Coordonnées du siège social Deliveroo

Pour contacter le siège social Deliveroo de vous pouvez leur écrire à Deliveroo France SAS, 1 bis avenue de la république, 75011 Paris. Il est fortement recommandé d’envoyer votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception.

Comment contacter le médiateur de Deliveroo ?

Si le service client de Deliveroo ne vous a pas satisfait, vous pouvez faire appel au médiateur pour vous aider à régler votre litige avec Deliveroo. Sachez que vous devez pouvoir justifier vos contacts avec le service client Deliveroo pour tenter de résoudre votre différend avec Deliveroo à l’amiable. Le médiateur à contacter est le médiateur de la consommation Medicys. Pour les contacter, vous avez différentes solutions, vous pouvez le faire en ligne par le biais de leur formulaire de contact sur leur page internet ou par courrier à 73 boulevard de Clichy, 75009 Paris. Vous pouvez également le contacter par le biais des réseaux sociaux.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Deliveroo. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

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