Réclamation Deliveroo

CONTACTER DELIVEROO
Déposer/suivre une réclamation par téléphone

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Créé en 2013, Deliveroo est une entreprise britannique de livraison de plats cuisinés à domicile. Fondé par Will Shu, Deliveroo est présent dans différents pays comme le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la France, l’Irlande, l’Italie, la Belgique, l’Espagne et Hong-kong. Les commandes sont passées par voie électronique par le biais de leur site internet ou de leur application vers le restaurant de votre choix. Les livreurs sont indépendants et livrent en général en deux roues. Comme avec toutes les entreprises qui proposent des services de livraison, des retards ou des désagréments peuvent survenir. C’est pour cela, comme nous l’avons fait pour Asos ou GLS, nous allons vous donner les démarches et les informations nécessaires pour soumettre une réclamation Deliveroo.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Deliveroo

Vous avez commandé votre repas avec Deliveroo, mais celui-ci n’est jamais arrivé et pourtant elle a été facturée. Votre livraison Deliveroo n’est toujours pas arrivée et celle-ci est sans arrêt retardée et repoussée. Un livreur qui n’a jamais transité par chez vous ? Il vous manque un ou plusieurs articles dans votre commande Deliveroo ? Vous avez souhaité annuler votre commande et vous n’avez pas pu, celle-ci a été facturée alors qu’elle ne sera pas livrée ? Vous n’étiez pas chez vous au moment de la livraison car les délais annoncés étaient erronés, vous avez perdu votre repas ? Après de longues heures d’attente, Deliveroo a annulé votre commande et cela sans explication de la part du service client Deliveroo ou du restaurateur ? Vous avez reçu une commande non conforme à votre souhait, il manque des éléments ou encore, ce n’est pas la votre ? Vous n’êtes pas satisfait du service Deliveroo et vous souhaitez obtenir la réparation du préjudice ? Ici, nous allons vous donner tous les outils pour obtenir un dédommagement ou une solution amiable avec Deliveroo et la marche à suivre afin de déposer une réclamation Deliveroo.

Comment déposer une réclamation auprès de Deliveroo ?

Avant de vous lancer dans une procédure de réclamation à proprement parler et qui peut vous prendre du temps, contactez dans un premier temps le service client Deliveroo afin qu’il puisse vous offrir des solutions amiables ou un remboursement. Vous avez également la possibilité de remboursement de votre commande si celle-ci n’est pas livrée à l’heure ou du tout et qu’elle n’est pas livrée en état. La loi est de votre côté en tant que consommateur. La communication permet souvent la gestion d’un litige rapidement aucune solution ne vous est apportée, vous pouvez passer par la réclamation, en préparant un dossier complet avec toutes les informations de votre commande, la date, le jour, le restaurant, le livreur et le numéro de commande ainsi que vos coordonnées complètes. Vous pouvez l’envoyer directement au service client par courrier recommandé avec accusé de réception.

> Joindre le service client Deliveroo

Pour joindre le service client Deliveroo, plusieurs médias sont à votre disposition. Vous pouvez les joindre par téléphone, par mail ou par courrier postal. Pour joindre Deliveroo en ligne, vous pouvez envoyer votre mail, avec vos coordonnées complètes, ainsi que votre numéro de commande à hello@deliveroo.fr ou à restaurants@deliveroo.fr. Vous pouvez également leur écrire au Service client Deliveroo, 9 rue du 4 septembre, 75002 Paris. Vous devez impérativement envoyer votre courrier par lettre recommandée. Un dossier complet, sera pris en charge plus rapidement donc penser à joindre le maximum d’information, sur votre numéro client, les échanges avec le livreur, l’heure et la date de la commande et des informations sur comment vous contacter.

> Votre numéro Deliveroo

Si vous avez besoin d’une assistance au sujet d’une commande en cours, le numéro Deliveroo à contacter est le 09 77 55 03 31. Ce numéro dé téléphone des équipes Deliveroo est gratuit et vous mettra en relation avec un conseiller Deliveroo qui répondra à vos questions sur votre commande en cours et même sur le remboursement en cours. Afin de contacter le service client Deliveroo par téléphone, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant 09 77 55 03 30, et cela gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Un conseiller répondra à toutes vos questions et cela en semaine, du lundi au vendredi, du matin au soir, entre 9h00 et 17h00.

> Coordonnées du siège social Deliveroo

Si vous avez besoin d’appuyer votre demande de manière plus officielle et ainsi de contacter le siège social de Deliveroo, vous pouvez alors écrire aux équipes administratives à l’adresse postale suivante : Deliveroo France SAS, 1 bis Avenue de la République, 75011 Paris. Il est fortement recommandé d’envoyer votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception afin d’avoir une preuve de cet envoi et de la conserver. Nous vous invitons également à garder une copie de ce courrier. 

Comment contacter le médiateur de Deliveroo ?

Si le service client de Deliveroo ne vous a pas satisfait, que votre réclamation est un échec, que vous n’avez pas de solution, vous pouvez faire appel au médiateur de la consommation afin de vous aider à régler votre litige avec Deliveroo. Sachez que vous devez pouvoir justifier vos contacts avec le service client Deliveroo pour tenter de résoudre votre différend avec Deliveroo à l’amiable et notamment, fournir la preuve de votre réclamation comme la copie de votre lettre officielle. Le médiateur que vous devez contacter est le médiateur de la consommation Medicys. Pour joindre Medicys, vous avez différentes solutions. Vous pouvez le faire en ligne par le biais de leur formulaire de contact sur leur page Internet ou encore par courrier à l’adresse suivante : 73 boulevard de Clichy, 75009 Paris. Vous pouvez également contacter Medicys par le biais des réseaux sociaux.

Comment agir en cas de retard de livraison ?

Vous avez choisi de passer une commande avec Deliveroo pour un repas personnel ou encore, un déjeuner professionnel. Le temps annoncé est affiché sur l’application ou sur la page du site officiel. Cependant, que faire si votre commande a beaucoup de retard ? Vous devez en être notifié par Deliveroo, mais si le retard dure, comment agir ? Faisons le point.

> Étape 1 : Vérifier le statut de la commande

Avant de vous lancer dans une réclamation Deliveroo, avez-vous pensé à consulter le site ou encore l’application mobile de livraison ? Le temps annoncé initialement peut être changé au fur et à mesure de la modification des informations que reçoit le livreur de la part du restaurateur ou encore, Deliveroo, de la part du livreur. Des aléas comme un accident de la voie publique ou encore, un problème au restaurant peuvent modifier le statut de votre commande qui s’apprêter à vous être remise.

> Étape 2 : Faire le point avec le service client Deliveroo

Vous avez commandé un repas sur l’application mobile Deliveroo et celle-ci est annoncée très en retard ? Vous devez en savoir plus, et cela, en contactant le service client Deliveroo. Mais peut-être avez-vous reçu un appel provenant de ce numéro : 09 70 73 42 30 ? Si tel est le cas, c’est le livreur de votre commande qui a pu utiliser ce numéro afin de vous donner des nouvelles et vous expliquez le retard. Sinon, vous allez pouvoir joindre les équipes de Deliveroo par différents moyens. Le plus simple c’est d’envoyer un e-mail à l’adresse suivant : hello@deliveroo.fr ou encore, support@deliveroo.fr.

> Vous avez commandé depuis l’application mobile, rien de plus simple, vous allez devoir sélectionner la section « Aide » en haut à droite de l’écran. Vous aurez alors une liste de suffusions, vous pouvez sélectionner le retard ou le temps de livraison trop long. Vous pourrez alors discuter en direct avec un conseiller du service client Deliveroo ou encore, demander une compensation.

> Étape 3 : Effectuer une réclamation

Vous avez finalement reçu votre commande avec beaucoup de retard ? Le repas était froid ou encore, vous n’avez pas pu le manger en raison du retard ? Vous allez pouvoir obtenir une compensation pour réparation du préjudice. Pour cela, vous allez devoir suivre la procédure que nous vous avons indiquée plus haut sur cette page. Dans tous les cas, la première étape étant de joindre le service client Deliveroo. Vous pourrez obtenir un dédommagement pour le retard de votre livraison qui sera crédité directement sur votre compte client Deliveroo. Vous en serez notifié par les équipes du support Deliveroo.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Deliveroo. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

88 Réponses

  1. Fosse

    Commande toujours pas livrée au bout de deux heures et demi
    Il est 23h commande passée à 20h30 !
    Ce n’est pas la première fois
    Pour nous ce sera la dernière
    Je demande donc le remboursement de ma commande

    1. Bonjour je viens de faire une commande sur deliveroo et je n’ai pas reçu j’habite dans le 59300. Après avoir effectuer la transaction c’est le livreur qui m’appelle pour me dire que vous livrer qu’en Île de France. alors pourquoi avez-vous accepté c’est le paiement si vous ne livré qu’en Île de France ?? Je veux mon remboursement et je me désabonne

    2. Catastrophique, je paye un abonnement prenium et on as même pas un service client de qualité, plus d une heure de retard sur ma commande… Aucune prise en charge du service client de ma réclamation, on me demande juste d attendre ma commande qui a déjà une heure de retard, car un livreur la volée…

      1. Une pétition va se mettre en place petit à petit dans chaque ville dans le but de dénoncer les erreurs et non réponses du SAV deliveroo. Il existe un réel fossé de responsabilité de deliveroo vis à vis des livraisons. Plus on sera à contesté plus nous aurons d’impact.

    3. Fred

      Le livreur n’a pas voulu monter pour me livrer ma commande (je ne peux sortir j’ai un enfant en bas âge) , il repart avec la commande que j’ai payé et Deliveroo ne veut pas me rembourser.
      A ce niveau c’est du vol

    4. Sao

      C’est une honte votre service vous êtes débités mais jamais livrés et pour clôture un service clientèle incompétent elle me dit que je ne peux rien faire pour vous c’est la première et la dernière fois que je commande chez vous c’est de l’arnaque !
      Vous n’essayez même pas de régler ce problème et de faire remboursement c’est malhonnête 😠

    5. lavorel

      LE LIVREUR CE CHARMAND MEDHI A DECIDE DE NEPAS ME LIVRER ET DEGARDER LA BOUFFE POUR LUI § 66 BOULES SA MERE DE KFC DONNE A MEDHI >?? BANDE D’ESCROCS

  2. bonjour Monsieur, j’habite à Bruxelles 1050, rue Lanfray 10. j’ai fait une commande via deliveroo dans un restaurant vietnamien, le Lotus vert à 12 h 50. je n’ai toujours pas été livré. mon numéro de portable belge est le +32 497460152 sur lequel j’ai reçu votre code de vérification 108060 qui m’a permis de transmettre ma commande reçu à 12 h 47.
    j’ai pris contact avec votre service qui prétend ne pas avoir de trace de mon n° de portable alors que j’ai le code de vérification sur ce portable. J’espère que vous pourrez me fournir une explication

  3. VINCE

    Un problème tout bête, le livreur à mis qu’il avait livré une fois arrivé en bas puis il s’est sauvé avec nos pizzas. J’ai été patient avec Deliveroo mais là on est vraiment plongé dans incompétences. J’attend mon remboursement et je me désabonne.

  4. livreur qui parle mal et qui fait des reflexions, parce qu’on met 3 minutes à arriver en bas de l’immeuble de notre lieu de travail. autant dire que ça donne pas envie de commander à nouveau. bien dommage que son nom ne soit mentionné.

  5. friederich estelle

    bonjour on a retiré sur mon compte bancaire trois livraisons deliveroo en region parisienne je n ai jamais rien commandé et donc jamais ete livré.j aimerais etre contacté par vos services afin de regler ce litige en bonne et du forme dans les plus brefs delais merci d avance.

  6. Sandrine

    Livraison ce jour par un livreur très mal poli
    Et en plus il manquait un article dans ma commande
    C’était la première et dernière fois que je commande chez vous
    L’hamburger est arriver froid

  7. SCILLIA

    Je n’ai été livré qu’à moitié! Il me manque une partie de ma commande que j’attends depuis des heures! C’est INADMISSIBLE! Il y a toujours des problèmes…

  8. livrer qui na pas terminer sa course la course effectuer a moitier et nous somme vu obliger daller la chercher en sachant qui voulait pas venir nous ramener notre commande a quoi consiste deliveroo su sa nest pas de la livraison à domicile se si et aberrant je ne commanderait plus avec vous

  9. Florian

    J’attendais ma commande depuis un bon moment. Aucune nouvelle, personne n’est venu sonner chez moi ni ne m’a appelé. Je n’ai pas reçu de mail. Et là je vois que la commande a été livrée.
    Je suis descendu et évidemment il n’y avait rien ni personne…
    Et le pire c’est que je ne peux pas contacter le service client, tous les services sont indisponibles.
    Résultat : j’ai faim, il est tard et j’ai perdu 17 euros pour rien…
    Abonné chez vous depuis un moment j’espère que cette incompétence sera vite réparée…

  10. Dominique BINTHA

    Aucune considération du client dans votre politique qualité.

    Comment vous expliquer quand l’espace de 30 s, mon menu big mac passe de 7.70€ à 8,30€ ? Comment expliquer vous que l’extra pour passer du menu Best of au menu maxi Best of passe de 0.50€ à 0.80€ ?

    Et arrêtez avec votre service réclamation qui ne sert à rien, aucune solution n’est apporté au client. On m’a demandé d’appeler le restaurant directement, pour ne pas traiter ma réclamation sachant que mcdo ne répondra pas au téléphone car 18h passé. Vous n’avez apporté vraiment aucune solution au client. Je commande pas chez Deliveroo parce que je suis satisfait loin de là, 5 réclamations en l’espace de 8 mois. Je commande car vous et Uber eats avaient le monopole, j’ai hâte de voir d’autres concurrents sérieux et croyez moi lorsque ça arrivera vous perdrez une énorme partie de vos clients. Si vous cherchez à fideliser vos clients la méthode est à revoir, être dans une logique de fidelisation et de satisfaction client c’est bien, il s’agit vraiment de mettre en application cette logique et que ca ne reste pas qu’un état d’esprit ou une philosophie.

  11. Marta Lacerda

    Je ne conseille pas !!!
    J’ai fait une commande qui n’a pas été livrée se plaignait, par email informé par email que uniquement par téléphone, je ne parle pas? il n’y a pas de service pour les personnes dans le besoin! aucun conseil! ils ne m’ont pas remboursé jusqu’à aujourd’hui!

  12. 2 livraisons 2 erreurs !!! A presque 6 euros les livraisons parfois, ça fait cher payé !!!
    me retrouvé avec deux plats au poisson (moi qui n’aime pas le poisson) à la place d’un simple plat + dessert …
    Pauvre personne qui attendait deux plats !

  13. Suite à une erreur « GPS » de votre application pour les livreurs, ma commande est partie à une autre adresse (non je n’avais pas déménagé entre le moment de la commande et la livraison!!) , pourtant je commandais souvent chez vous, vous avez annulé la commande m’annonçant le remboursement, c’était le 15 février, + mail qui dit que le remboursement a été effectué alors que non, ma banque me l’a confirmé.
    Nous sommes le 09/03 que faut il faire pour que je sois remboursée ? c’est limite frauduleux votre pratique on confirme alors que ce n’est pas fait.

  14. Suite à une erreur « GPS » de votre application pour les livreurs, ma commande est partie à une autre adresse (non je n’avais pas déménagé entre le moment de la commande et la livraison!!) , pourtant je commandais souvent chez vous, vous avez annulé la commande m’annonçant le remboursement, c’était le 15 février, + mail qui dit que le remboursement a été effectué alors que non, ma banque me l’a confirmé.
    Nous sommes le 09/03 que faut il faire pour que je sois remboursée ? c’est limite frauduleux votre pratique on confirme alors que ce n’est pas fait.

  15. Manuella

    Nous avons commander depuis 19h30 , il est 22h et nous n’avons toujours rien reçu. Le paiement a déja été debité de mon compte.
    J’exige un remboursement pour cet arnaque.

  16. Fraude à la carte bancaire : Je viens de recevoir un mail d’une commande de 466,40 euros. Impossible de les joindre par téléphone et par mail.
    Il s’agit d’une commande frauduleuse utilisé avec ma carte bancaire enregistrée sur votre site:
    Je suis à l’étranger et il est impossible que j’ai passé cette commande. J’ai du en urgence faire opposition à ma carte ce qui est très problématique lorsque l’on est l’etranger!!!!
    Comment de faire rembourser?

    1. savary

      dites moi svp où vous en êtes ? je suis dans le même cas pour des petits montants (moins visibles) prélevés frauduleusement depuis plus de 10 mois …
      je paie maintenant le plus possible en espèces et deliveroo c’est fini !!!….bon courage

  17. rappeneau

    Bonjour
    Faut apprendre à vos livreurs comment respecter l’environnement.
    Monsieur FG 790 XQ qui se gare en plein milieu d’une entrée de parking sans même se ranger donc aucune voiture peut rentrer dans son parking.
    L’égoïsme est à vomir.

  18. Lulu

    Bonjour
    Faut apprendre à vos livreurs comment respecter l’environnement.
    Monsieur FG 790 XQ qui se gare en plein milieu d’une entrée de parking sans même se ranger donc aucune voiture peut rentrer dans son parking.
    L’égoïsme est à vomir.

  19. Karima

    Service client à chier… Me prélève un abonnement alors qu’ils ont zux même résilié mon compte sans aucunes raisons.
    J’ai envoyé 4 mails et ils font les morts.
    Des escrocs !

  20. Joël

    Délai de livraison décalé de plus d’une heure…. Commande passée à 20h36 avec livraison annoncée dans les 30-50 min… Il est 22h10 et toujours rien… Sur la carte, on voit que notre livreur se balade à l’autre bout de la ville… Service catastrophique… Nous avons essayé d’annuler la commande, impossible… Si jamais la livraison se fait un jour ce sera froid à coup sûr… Sens du client catastrophique… Sans geste de la par de Deliveroo, ce sera probablement notre dernière commande….

  21. Hier soir nous avons eu une mésaventure avec votre service. Tout d’abord concernant la livraison, le livreur a appelé une seule fois ( ci-joint l’imprime écran montrant en rouge son appel et en noir mes deux appels sans réponse), de plus le chat était indisponible (ci-joint imprime écran).
    Du coup pas de livraison, sachant que nous sommes dans une maison et que le livreur arrive devant la sonnette!!!!!
    Nous avons recommandé en suivant quand nous avons vu que le livreur avait marqué livré??? ce qui n’était absolument pas vrai. Nous avons appelé au numéro support 09 77 55 03 32, nouvelle mésaventure, la personne nous affirme que le livreur a appelé 3 fois (ce qui n’est faux voir imprime écran), et qu’il a laissé des message sur le chat, mais celui ci étant indisponible, impossible pour nous de le voir. Cette personne nous a parlé d’une façon complétement incorrect et nous a raccroché au nez. Pour un service client ce n’est pas du tout acceptable.
    C’est pour cela que vous demande le remboursement de la commande plus un geste client. Nous avons laissé un message sur facebook et nous manquerons pas de faire des commentaire et de la pub dans ce sens.

  22. Gavrila

    Bonjour,
    J’ai commandé deux pizzas via votre plate-forme mardi soir auprès du restaurant Valentino dans le 14ème à Paris.
    Le livreur me contacte en me disant qu’il est là et qu’il faut que je vienne chercher ma commande. Je contacte le numéro 09…………et là personne. Le message que j’ai eu disait « Viens chercher ta commande je pars ».
    Je lui réponds par SMS que j’ai payée et laisser un pourboire pour avoir la livraison à ma porte comme indiqué dans mon adresse. Je descends et là personne : le livreur s’ volatilisé !
    Je contacte le restaurant qui me confirme que le livreur est bien parti mais pas revenu avec mes pizzas. Je me contacte sur mon espace Deliveroo pour faire une réclamation et aucune réponse et service indisponible !!! J’appelle le service clients qui me dit qu’il ne peuvent rien faire car il semble que le livreur ait attendu 10 minutes…foutaise !
    J’appelle le service clients pour demander le remboursement et le conseiller me répond que ce ń’est pas possible !!!!
    Honte à vous, vous êtes des voleurs et c’est indigne de la part d’un service de livraison !!!
    MERCI DE FAIRE LE REMBOURSEMENT AU PLUS VITE CAR C’EST INACCEPTABLE !
    Vous pouvez compter sur moi pour vous faire une bonne publicité sur vos réseaux sociaux !!!
    C’est la deuxième fois que je commande chez vous et qu’il y a un pb lors de la livraison et que votre service clients refuse de me rembourser.
    C’est triste car il n’y a aucun respect du client : ni de la part des livreurs ni de la part du service clients !
    Cette fois-ci c’est terminé : vous êtes blacklistés de ma liste et je passe à la concurrence !

  23. Stan

    Une commande attendue 1h30
    Apres voir sur la géolocalisation le livreur à proximité je suis descendu mais aucun livreur dans ma rue ni a proximité
    Bizarrement il ne m’a pas trouvé et à déposer ma commande dans un jardin à côté, manque de chance il n’y a pas de jardin à côté de chez moi
    L’aurait il lancer au dessus d’un toit?
    C’est une honte
    Je réclame un remboursement

  24. Le 18 avril j ai effectué une commande de 53 euros la commande n a pas été livrée j ´ai eu un livreur au nom de Omer qui m a dit que son GPS l avait envoyé a u´e adressé dans le 1er arrondissement alors que je suis dans le 20ieme il me demande de rappeler deliveroo pour leurs dire voilà la réponse de deliveroo pas de remboursement et je ne pouvais plus jamais effectuer une commande chez eux les opératrices vous raccroche au nez deliveroo son des vrai voleurs et c était ma 1ère commande chez deliveroo

  25. Bonjour je viens de faire une commande sur deliveroo et je n’ai pas reçu j’habite dans le 59300. Après avoir effectuer la transaction c’est le livreur qui m’appelle pour me dire que vous livrer qu’en Île de France. alors pourquoi avez-vous accepté c’est le paiement si vous ne livré qu’en Île de France ?? Je veux mon remboursement et je me désabonne

  26. Éric

    Commande passée ce matin, le livreur n’est jamais arrivé, aucune tentative de nous joindre, et il a pourtant noté que la commande a été livré
    On ne recommandera plus sur Deliveroo

  27. j’ai des prélèvements frauduleux de Deliveroo depuis plusieurs mois pour des sommes de 5.99euros ou 10.99euros ….de façon récurrentes.
    J’ai fais opposition sur ma carte ,mais c’est la galère , soyez vigilants……

  28. Lisa

    Bonjour,
    Ma commande est notée comme livrée mais ce n’est pas le cas, je n’ai jamais eu ce problème avant. Impossible de porter réclamation, je ne comprend vraiment pas…

  29. Laurent Sardo

    Bonjour,
    J’ai passé ce jour une commande (#2997) a un restaurant à 1.1km de mon domicile. La commande à été validé à 11h58.A 12h22, alors que je suis a mon domicile et que je vérifie l’état de ma livraison, je voit que l’état de celle-ci est passée à « livrée ». Je prends mon téléphone et me rends compte que j’ai eu 2 appels en absence (a 12h19 et 12h21). je rappelle dans la foulée le numéro affichée et tombe sur un centre d’appel (début de l’appel à12h23) ! La, l’opératrice m’explique après vérification auprès du livreur que celui-ci s’est bien déplacé mais que je n’ai pas répondu a ses nombreux appels (sic : 2 appels en absence) ! Qu’il a attendu 30 minutes et est ensuite reparti. Elle me dit aussi que maintenant, il est trop loin (sic, le restaurant est à 1.1km) pour que je soit à nouveau livré. Elle me dit a de multiples reprises que le livreur a fait tout correctement et que les processus de Deliveroo ont été bien respecté et que c’est donc de ma faute si cette livraison n’est pas arrivée à bon port !
    j’espère avoir un jour remboursement de ma commande.

  30. Une commande qui arrive congelé on me sort comme excuse qu’elle est arrivé dans les délais à l’issue de la réclamation. Je ne vais pas me prendre la tête desinstallation de l’appli et go chez la concurrence.
    Service commercial proche du niveau de la mer…

  31. Biggggg

    Ce n’est pas acceptable un simple macdo arrive les sodas renversés, les hamburger a moitié manger et la commande a mis 1h entiere a venir. JE PORTE PLAINTE !!!!!! NON MAIS!

  32. Bonjour,
    Je commande une livraison Mac Do qui arrive trempée de coca et immangeable!
    Pas découragée, je commande une seconde fois : le livreur ne trouve pas mon adresse ( j’ habite à 500 ms du Mac Do!!),
    il ne parle pas français, il est perdu – bon pas grave, et la commande arrive chez moi dans le même état que la première!! le tout va à la poubelle et Mac Do rejette la faute sur Delivroo et vis et versa…. Je ne commanderai plus et je me désabonne!! , c’est nul!! Délivroo rembourse la commande 1 immangeable et me répond qu’ils sont désolés pour l’état de la seconde commande!

  33. Alberto

    Urgente – Siret 877.724.052.00014

    bonjour aux responsables recrutement siret pour l’application Deliveroo

    Je suis brésilien et j’habite à Mulhouse, j’ai 3 ans, j’ai une stabilité résidentielle et professionnelle dans les règles établies par la législation française.
    ma question:

    Pourquoi n’aimez-vous pas mon profil pour faire partie de la fonction de livraison Deliveroo?
    parce que c’est ma 5ème calligraphie

    Je respecte toutes les règles du système de plate-forme lors du remplissage, et la réponse est que nous allons analyser, attendre une nouvelle écriture ce mois-ci, etc.
    Aujourd’hui, je soutiens ma famille avec des livraisons, car je fais déjà partie d’une application Ubereats, mais je préfère entrer et suivre les règles de Deliveroo.
    Je pense que c’est plus organisé.
    Je ne parle pas mal des affaires ici, mais je cherche les moyens de survie de la famille pour être un livreur.
    Je connais très bien cette région et cet endroit, MULHOUSE.
    j’ai un
    carte de résidence
    avec adresse fixe
    loué par velox
    ou en voiture.
    certificat de surveillance,
    certificat d’impôt sur le revenu annuel
    compte bancaire
    passeport valide, permis de conduire A2B
    sportif et bon dans la vie; Je pense que vous connaissez le profil des Brésiliens qui vivent en dehors de votre pays. MAIS SÛR ET DÉTERMINÉ AUX OBJECTIFS ET RESPONSABILITÉS AVEC LES ENTREPRISES QUI OPÉRENT ICI.
    FAITES PARTIE DE CETTE PLATEFORME.
    quelles sont les difficultés qui entravent mon profil?
    partenaire qui poursuit le jour je vois des gens entrer sur la plateforme Deliveroo.
    désolé pour l’explosion de tant de tentatives depuis juillet 2020 que j’essaye d’entrer et j’ai déjà indiqué les personnes qui sont arrivées plus tôt que moi.
    CORDIALEMENT
    ALBERTO RIBEIRO

  34. Ornella

    Les livreurs sont d’une incompétence effroyable. Je viens d’effectuer ma première commande ce soir et il n’a jamais été fichu de trouver mon adresse, pire il a marqué livré alors que j’ai jamais été livrée. Je vais me renseigner pour savoir quels recours on peut avoir devant la justice, car je vois que je ne suis pas la seule à qui ça arrive et à un moment faut arrêter d’arnaquer les gens, c’est moche.

  35. Aurelien

    J’ai commandé avec la mauvaise adresse, je m’en suis rendu compte dans les 10 secondes qui ont suivit la validation de la commande, j’ai utilisé l’outil changement d’adresse sur l’application qui m’a indiqué qu‘elle ne pouvait être changée alors que le livreur n’était pas encore au restaurant et que le dit restaurant commençait a peine à préparer mon plat… de plus j’ai essayé de contacter le livreur par sms et telephone mais aucune réponse, le service client que j’ai eu au téléphone m’a dit que c’était normal et l’outil « changement d’adresse » ne pouvait pas fonctionner. Petite question très simple, pourquoi mettre en place cette outil pour me dire par la suite qu‘il n‘avait aucune utilité ? Merci Deliveroo pour ce service et ces outils inutiles, pour la personne du service client que j‘ai eu au téléphone qui n‘a fait que recracher son texte et qui en plus m‘a fait comprendre que c’était la faute du livreur (comme si leur métier n‘etait déjà pas assez compliqué comme ça), et pour votre incompétence… Je suis certain de parler a un mur mais il me semble que vous êtes dans le service et la moindre des choses serait d‘assurer un minimum dans ce domaine.

  36. Aurelien

    Et en y repensant aucun des outils présents sur l’application n‘a fonctionné, ni le changement d’adresse, ni l’annulation de la commande et encore moins la possibilté d‘avoir une personne sur le « chat »… Encore une fois, à quoi bon mettre à disposition ce type d’outils pour affirmer qu’ils n’ont pas d’utilité ou ne peuvent fonctionner comme me l’a si bien expliqué la personne du service client ? Serait ce juste pour la décoration ou simplement rassurer les clients qui n’ont pas encore été déçus par service approximatif ?

  37. JM

    Livreur au pied de l’immeuble commande non livrée = le livreur n’a pas sonné à l’interphone au pied de l’immeuble sur le trottoir . DELIVEROO refuse de rembourser , c’est inadmissible !!!
    Cette boite est une honte, je n’ai jamais eu ce problème avec la concurrence merci ce relayer l’information pour ce qui est du vol manifeste. A fuir absolument !!!!!!!!!!

  38. Gonzalez

    Bonjour,
    Deliveroo m’oblige à ajouter deux suppléments dans notre menu, soit 4€ sans lesquels je ne peux pas valider ladite commande… C’est quoi ce délire ?
    Sans compter qu’ils annoncent des frais supplémentaire ensuite (« pas plus de 2€ »…)… Au total 6€ de rab. Ça va ? Tranquille ?
    Ces nouveaux modes de livraison m’inquiètent beaucoup : ils arrangent peut-être les restaurants, mais entre les conditions de travail des livreurs et les arnaques grossières faites aux clients régulièrement… on va où, là ?

  39. Pereira

    Livraison scandaleuse… livreur malpoli et agressif.
    Aurait presque refuser de me donner ma commande car j’en avait passé 2 à deux endroits différents..
    il serait bien de trier un peu les livreurs

  40. Commande annulée après plus d’une heure d’attente sans proposition de dédommagement. Pour une première expérience, ça ne donne vraiment pas envie… Deliveroo, c’est testé et non approuvé.

  41. Bonjour, j’espère que vous allez tous bien.
    Aujourd hui j’ai subi une injustice de deliveroo. Ce sont des voleurs et j’aimerai porter plainte à la structure et pour cela j’ai besoin des plusieurs personnes qui ont aussi subi des escroqueries de cette entreprise.
    N’hésitez pas à me contacter au 0662472580.

  42. lucie

    Bonjour,
    J’ai passé une commande via votre plateforme en date du 30 juillet dernier.

    En amont vous m’avez envoyé une remise de 8 € à valoir sur une prochaine commande et lorsque j’ai payé mon repas la remise ne s’est pas effectuée alors que celle-ci était valable jusqu’au 31 juillet !

    J’ai appelé votre service clients afin d’expliquer la situation mais la personne était de très mauvaise foi et ne voulait RIEN savoir : quelle honte.

    D’autre part, j’ai voulu envoyer un mail de réclamation à l’adresse suivante : hello@deliveroo.fr. mais celle-ci ne fonctionnait pas non plus ce jour là !!!!

    Sachez que je suis très mécontente de vos services et trouve que tout cela est bien opaque surtout lorsque nous voulons faire une réclamation nous nous trouvons face à un mur !!!

    Promotions douteuses !!!

    Dans l’attente du remboursement auquel j’avais droit sur ma carte sodexo.

  43. 1er et dernière fois commande chez delivroo très mécontente,(eux les clients sont pas roi mdr)
    Service client : rien voulu savoir même si elle c’est pas lire la traçabilité de la commande, personne très désagréable.
    Livreur a menti il a même pas attendu 5 min, il est parti avec ma commande, repas gratuit pour lui, en gros commande fait pour le livreur et payer par le client.
    C’est du n’importe quoi je suis dégoûtée, surtout pour mes petits qui avait faim.

  44. 1er et dernière fois commande chez delivroo très mécontente,(eux les clients sont pas roi mdr)
    Service client : rien voulu savoir même si elle c’est pas lire la traçabilité de la commande, personne très désagréable, aucun remboursement.
    Livreur a menti il a même pas attendu 5 min, il est parti avec ma commande, repas gratuit pour lui, en gros commande fait pour le livreur et payer par le client.
    C’est du n’importe quoi je suis dégoûtée, surtout pour mes petits qui avait faim.

  45. anti-deliveroo

    je déconseille fortement deliveroo car âpres une commande non reçu soi disant le livreur est en bas et qu’il n’y a personne 2 ( fois ) même pas capable de monter au 2eme étage une commande donné au livreur donc je déconseille fortement de commander ici vous allez vous faire avoir depuis qu’ils ont perdu le marché en espagne ce sont devenu des escrocs

  46. FAUSSES NOTES sur deliveroo??

    Suis je la seule a m’interroger sur la possibilité pour un utilisateur de pouvoir noter un restaurant?
    Le service client me répond que si je ne peux pas, c’est en raison d’un bugg…
    J’ai passé 35 commandes sur le site ces 4 dernières années et bien qu’ayant testé le site sur plusieurs navigateurs, je ne vois AUCUN moyen de noter un restaurant.
    Quelqun pourrait il m’aiguiller?

  47. Mighty Mick’

    Je constate que je n’ai pas été le seul dans cette situation surtout que le prélèvement est effectif mais que la commande n’est jamais arrivée.
    Après de multiples appels et des échanges de mails il m’a été clairement dit que je ne serais pas remboursé.
    C’est peut être seulement 12,60€,mais je confierais cette affaire à mon avocat pour que ces agissement soient punis à leur juste valeur.
    Et je vous invite tous à faire de même.
    Cordialement.

  48. Antoine

    Le site indique que ma commande est arrivée pile à l’heure, 27 minutes. Sauf que non, je n’ai jamais été livré ! Je suis en train d’essayer de joindre le support. Quelle galère !!!

  49. Frank

    Bonjour Je porte plainte pour vol je suis considéré comme livré car je n’ai pas répondu au téléphone au livreur étant déja en ligne, Délivéroo apres appel au service client me reproche de n’avoir pas répondu au téléphone, dommage un huissier qui était présent pour le boulot peut constater les faits donc je demande un remboursement ou référé

  50. De Coster

    J’ai commandé hier et j’ai attendu ma commande…. Voyant (votre commande à été prise, votre commande est en préparation, en cours de livraison… Votre commande est livré)
    Et la un livreur sonne et me dit…  » vous avez commandé mais c’est férié et le restaurant est fermé faite une réclamation a Deliveroo bonne soirée »

    Sur l application le restaurant est mis comme ouvert j’ai attendu 45 min pour qu’un livreur me dise ça et personne c’est dit on va passer un coup de file… Par contre prendre l argent sur mon compte il y a pas de soucis ça été débité.

    J’ai envoyer un mail mais toujours pas de réponse….

    Je suis de plus en plus déçue par l application j’ai toujours un soucis… La dernière fois je passe une commande et Deliveroo me la passer 4x et débité 4x de mon compte, j’ai eu de la chance c’est le restaurant qui m’a sonné en me demandant si c’était normal … Et il me les ont remboursés en me livrant…

  51. Costa Dias

    Je suis entré sur Deliverro avec la promesse de 12 remises jusqu’à 28-12 sur les achats supérieurs à 20 euros. Bon, j’ai fait le premier, le second, l’appli ne me permettait plus d’utiliser le code promotionnel promis.
    J’ai quand même fait deux achats. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai remarqué que près de la moitié de mes produits n’arrivaient pas, malgré le débit en cours. J’ai reçu un e-mail indiquant 5 à 10 jours ouvrables pour mon remboursement ! Est-ce un prêt d’argent abusif pendant 10 jours ? Le produit proposé et facturé n’existant pas, mon argent devrait revenir immédiatement. Cette période pendant laquelle mon argent, sans raison, est « confisqué » par l’entreprise viole les droits du consommateur. J’espère que vous pourrez obtenir un retour immédiat.

  52. Mazifa

    J’ai effectué une commande en plus d’avoir patienté une heure avant d’être livrée ma commande était incomplète et j’ai été prélevée deux fois. J’espère recevoir un retour immédiat. Lorsque j’ai contacté le service on me dit que rien ne peut-être fait alors que j’ai payé pour mes boissons

  53. La putin de vos mort vous été des voleur commande volé par le livreur hier et le deuxième livreur volé les boissons le prochain livreur que je voit dans la rue je le percute fils de pute et même pas de remboursement vous allez voir

  54. Lors de la livraison de ma commande hier soir et suite au départ de votre livreur j’ai eu la surprise de constater que ma trotinette électrique avait disparu. J’ai appelé vos services qui refusent de me donner le nom de ce livreur afin que je porte plainte. J’ai donc fait un mail en réclamation et j’attends votre retour avant de porter plainte contre deliveroo également

  55. HERLIN Colette

    Une belle brochette de voleurs !!! Je commande sur un site de plusieurs sociétés, le mec appelle je suis occupée avec un client, il n’est pas devant la société mais sur le site ….
    Ils ne veulent pas nous rembourser !!!

  56. Plusieurs fois par semaine, je reçois des appels de livreurs Deliveroo sur mon téléphone portable alors que je n’ai JAMAIS rien commandé puisque je vis en pleine campagne !!! A force de me sentir harcelée, j’ai bloqué le numéro (j’ai demandé au livreur à ce qu’on fasse le nécessaire pour supprimer mon numéro de leur fichier et de vérifier le numéro de leurs clients), mais malgré cela, ça continue encore ! RAS LE BOL !

  57. Riv

    Je vois donc que je ne suis pas la seule à m’être fait arnaquée. Commande passée samedi vers 13:30 et jamais reçue! Seule avec mes 3 petits nous n’avons jamais eu l’appel du livreur comme d’habitude. Et Deliveroo ne peut soit disant rien faire et ne veut pas rembourser ma commande non reçue c’est clairement du vol! Je ne laisserai pas cela passer! Même pour 1€ jamais. On ne m’a jamais rappelé suite à ma réclamation votre SAV est plus que pitoyable.

  58. je viens de commander 1 acheté 1 offert , commande avant 19h45 , livraison soit disant au plus tard 20h25 , j’ai attendu 30 minutes en bas de chez moi , comme je fais d’habitude , lorsque je vois sur la carte le livreur arrivé dans mon quartier , j’étais en avance , comme d’habitude , il n’est jamais passé , jamais livré , il est 20h46 je recois un message , stipulant que le livreur est passé et a attendu 8 minutes et n’a pas pu me livrer , à mon avis soit c’est un mensonge , soit il s’est trompé d’adresse car ce ne n’est pas possible , j’étais là à attendre depuis un moment
    je demande un remboursement , je suis déçue c’est la première fois que ca m’arrive , dorénavant je ne commanderai plus

  59. karine

    ATTENTION fraude à la carte bancaire ! Je viens de contester un paiement de 35 euros pour une commande que je n’ai pas effectué!
    c’est inadmissible !!!!! je ne commanderais plus chez vous !

Laisser une Réponse