Top 3 des services de livraison de repas à domicile

Depuis la pandémie de Covid, les services de livraison de repas à domicile ont explosé. Vous n’avez encore jamais testé l’un d’entre eux. On vous présente les 3 meilleurs pour profiter d’un bon repas sans bouger de chez vous. 

Deliveroo : la livraison de plats cuisinés à emporter

Deliveroo est une entreprise britannique spécialisée dans la livraison de repas à domicile. Vous avez certainement déjà croisé des cyclistes habillés d’un grand sac de transport vert Deliveroo. Et bien, il s’agit de vos livreurs de bons petits plats ! Pour utiliser ce service super innovant, rien de plus simple. Télécharger l’application Deliveroo sur votre smartphone et créer un compte personnel. D’ailleurs il existe de nombreuses offres promotionnelles lorsque vous devenez client Deliveroo, n’hésitez pas à les consulter pour bénéficier d’une réduction sur votre première commande. Ensuite, naviguez sur l’application pour trouver le restaurant de proximité de vos rêves. Tous les menus sont détaillés et chaque tarif est renseigné. Sélectionnez les mets qui vous font envie puis procédez au règlement de votre commande. Vous pourrez le faire avec votre carte bancaire ou vos tickets restaurant si vous commandez dans certains établissements. Alors, cuisine indienne, asiatique, italienne, traditionnelle ou fast food, qu’allez-vous choisir pour votre prochain repas ? Finalisez votre achat. Un livreur Deliveroo sera notifié et pourra se rendre au point de collecte de votre délicieux repas. Ensuite il se dirige vers votre domicile pour effectuer une livraison sécurisée. Vous n’avez plus qu’à vous régaler, seul, en couple ou avec vos amis, tranquillement installés sur votre canapé ! Sachez que les problèmes de livraison Deliveroo sont peu fréquents, alors n’hésitez pas à utiliser ce service, si ce soir vous n’avez pas le courage de cuisiner ! Et pour que vous puissiez en profiter encore plus, L’enseigne a développé l’offre Deliveroo Plus. Vous réglez un abonnement mensuel de quelques euros et profitez de la livraison gratuite en illimité. On adore le principe ! 

Votre repas livré avec Uber Eats 

En seconde position arrive le service de livraison de repas à domicile Uber Eats. Créé en 2015 aux États-Unis, Uber Eats fonctionne sur le même principe que Deliveroo. En téléchargeant l’application mobile et en créant votre compte client, vous aurez accès à un catalogue de restaurants partenaires. Consultez la carte des plats à emporter puis réglez votre achat pour déclencher la livraison. Un coursier prendra votre commande en charge pour l’apporter jusqu’à votre domicile ou votre lieu de travail. Les tarifs ne sont pas tout à fait les mêmes que si vous vous rendiez dans l’établissement de votre choix. Et oui, qui dit livraison, dit frais supplémentaires ! Mais cela reste néanmoins raisonnable, compte tenu du fait que vous n’aurez rien à préparer, ni même à nettoyer ! Tout comme son confrère Deliveroo, Uber Eats propose des remises exceptionnelles et notamment dès votre première commande. N’oubliez pas d’en profiter ! 

Just Eat, le nouveau nom d’Allo Resto 

Notre dernier chouchou est la société britannique Just Eat, qui elle aussi, propose un service de livraison de repas à domicile. Tout comme les deux prestataires évoqués ci-dessus, Just Eat vous propose de commander un repas en quelques clics, par le biais de votre smartphone et de le déguster dans l’endroit de votre choix. Au travail ou à la maison, c’est très pratique ! Pour en profiter, la procédure est toujours la même : Téléchargez l’application mobile, choisissez votre bonheur et faites-vous livrer en quelques minutes en été comme en hiver ! Bon appétit ! 

Vous aimerez probablement
Premiers pas sur Deliveroo : De l’installation à la réclamation
Problème de livraison Deliveroo : comment agir ?

Laisser une Réponse