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Top 3 des meilleurs services clients des opérateurs

Marre d’avoir des problèmes avec votre opérateur téléphonique ? C’est décidé vous voulez changer de forfait mobile et de box Internet pour bénéficier d’une assistance en cas de besoin ? Découvrez les 3 meilleurs services clients des opérateurs.

SFR : indépendant, mais pas trop

L’opérateur téléphonique SFR est considéré, en plus d’être le meilleur opérateur pour les étudiants, comme celui ayant l’un des meilleurs services clients. Avec cette opératrice téléphonique, ce qui est très agréable c’est qu’en cas de problème, vous pourrez vous débrouiller en toute indépendance ou obtenir une aide grâce à un support téléphonique. Effectuer une réclamation SFR est donc bien plus simple ! En cas de problème avec votre ligne téléphonique la meilleure chose à faire est de consulter l’aide ou la FAQ qui se trouve sur le site Internet SFR. Un grand nombre de réponses y sont disponibles et vous pourrez très certainement solutionner votre problématique par vous-même. Si vous préférez obtenir l’aide d’un conseiller du service client, une ligne est disponible en appelant le 1023. Détaillez votre complication et laissez-vous guider par les indications du spécialiste. Peut-être devra-t-il vous mettre en relation avec le service technique, qui sait ? Mais l’important c’est que vous puissiez obtenir une réelle aide. 

N’oubliez pas qu’en cas de problème répété, vous êtes tout à fait en mesure de demander un geste commercial. Cela peut être une remise sur une facture ou l’ajout de Data sur votre forfait mobile par exemple. 

Red By SFR par messagerie privée

Red by SFR est le service téléphonique low cost de l’opérateur SFR. Si le tarif d’abonnement est plus bas, le service client n’en est pas moins. En effet, avec Red By SFR, votre forfait box ou mobile vous coûtera moins cher qu’avec un opérateur classique. Ce qui justifie une partie de cela, c’est qu’il n’y a pas de service client disponible par téléphone. Par contre, ce qui est très positif, c’est que vous pouvez tout de même contacter un conseiller Red by SFR par le biais du chat en ligne via le site ou l’appli RED. Pour cela vous n’avez qu’à vous contacter à votre espace client et formuler votre demande par écrit. Le personnel sur SAV SFR Red est très réactif, vous obtiendrez généralement une réponse à votre demande en seulement quelques heures. Sachez que vous pouvez aussi contacter le support via Twitter. Les réseaux sociaux sont souvent un bon moyen de communiquer avec les opérateurs téléphoniques ! 

Bouygues Telecom : le service client par téléphone

Tout comme son confrère SFR, Bouygues Télécom n’a pas abandonné son service client par téléphone. Car oui, l’opérateur a conscience qu’en cas de problème sur votre ligne, il doit pouvoir intervenir rapidement. Et d’ailleurs les conseillers Bouygues Télécom sont très efficaces. Pour entrer en contact avec l’un d’entre eux, plusieurs possibilités s’offrent à vous. La première est de vous rendre dans une boutique Bouygues Télécom. Regroupée en centre-ville ou dans les centres commerciaux, vous en trouverez forcément une proche de chez vous. Mais, si vous n’êtes pas à proximité d’un magasin, sachez que vous pouvez contacter le service client par téléphone au 1064. Aussi, si vous souhaitez rester indépendant et résoudre votre problème seul, de nombreuses informations sont disponibles sur le site internet Bouygues télécom onglet assistance. D’ailleurs il est parfois très utile de commencer une démarche de réclamation sur internet et de demander à être rappelé par un conseiller pour finaliser votre action et peut-être obtenir un geste commercial.

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