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Réclamation Conforama

AVIS CONFORAMA

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Créé en décembre 1967, Conforama est une enseigne française de mobilier et de décoration. Conforama, comme Ikea et But, ses concurrents directs, est spécialisé dans la vente de meuble en kit. Cette enseigne propose du mobilier pour tous les styles du design, moderne ou encore rustique pour palier au besoin de chacun. En plus de proposer des meubles, Conforama rajoute à son catalogue de l’électroménager, et un rayon high technologie. Conforama est à la seconde place sur le marché pour un chiffre d’affaires de plus de2 210 millions d’euros. Conforama c’est de la vente en ligne et surtout plus de 79 magasins répartis dans plus de six pays européens. Sur cette page dédiée à la résolution de litige, nous allons vous donner la marche à suivre ainsi que toutes les informations nécessaires à votre dépôt de réclamation Conforama.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Conforama

Vous avez acheté un article chez Conforama et vous n’êtes pas satisfait du produit ou du service Conforama ? Vous n’êtes pas d’accord avec le montant du remboursement que vous avez reçu suite à un retour d’articles ? Vous n’avez pas reçu la notice de montage de votre meuble et vous avez abimé l’une des pièces en la montant à l’envers ? ? Vous pensez que votre article devrez être soumis à la garantie Conforama ce qui n’est pas le cas ? Vous avez reçu un produit défectueux. Il vous manque un ou plusieurs articles ou colis à votre commande ? Votre article a été livré abimé ? Vous avez reçu un article qui ne correspond pas à votre commande. Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres vous pouvez demandé

Comment déposer une réclamation auprès de Conforama ?

Avant de vous lancer dans une procédure de réclamation, deux choses sont essentielles. La première est de bien vérifier que le nombre de colis est exact lors de la livraison de votre commande et la seconde est de contacter le service client ou le service après-vente de Conforama. Vous devez tenter de résoudre votre problème à l’amiable. Les conseillers du service client sont là pour vous proposer des solutions adaptées à votre problème. Il sera plus rapide et plus simple de prendre en compte leurs propositions. Si vous ne trouvez pas de solutions pour vous entendre, dans ce cas vous déposez une réclamation. Pour cela, vous devez envoyer votre réclamation au service client par mail ou par courrier. Si après 2 mois aucune réponse ne vous est parvenue ou que celle-ci ne vous convient pas, vous pouvez contacter le médiateur ou saisir le tribunal de justice.

> Joindre le service client Conforama

Si vous souhaitez contacter le service client Conforma, vous pouvez soit passer en ligne, par courrier ou par téléphone. Pour contacter Conforama par courrier vous pouvez leur écrire : Service Clients Conforama, Bâtiment Amazone, 5 rue Copernic, 41260 La Chaussée Saint-Victor. Pensez à envoyer votre pli par lettre recommandée avec accusé de réception.

> Votre numéro Conforama

Pour contacter le service client Conforama, vous devez composer depuis votre poste fixe ou mobile le 08 92 01 08 08, pour 0,40 € la minute ainsi que le prix d’un appel local. Un conseiller Conforama vous répondra du lundi au samedi entre 8 h et 19 h. Vous pouvez également tenter de joindre le siège social Conforama gratuitement en composant le 01 60 95 28 00 en semaine du lundi au samedi entre 8 h 15 et 19 h.

> Coordonnées du siège social Conforama

Si vous souhaitez contacter le siège social Conforama, vous avez deux possibilités. Vous pouvez leur écrire à Conforama, 80 Boulevard du Madinet, 77185 Lognes. Vous devez joindre à votre dossier une feuille avec vos coordonnées complètes, afin qu’il puisse vous recontacter, votre numéro client ou de commande ainsi qu’un texte clair et précis du motif de votre correspondance. Il est préférable de joindre un maximum de copie de pièces justificatives pour le bon déroulement de la prise en charge de votre dossier. De plus, penser à l’envoyer en recommandé avec accusé de réception pour faire valoir votre droit à l’intervention d’un médiateur par la suite. Vous avez également la possibilité de les rejoindre par téléphone, en composant depuis votre poste fixe ou mobile le 01 60 95 28 00 gratuitement toute la semaine. Un collaborateur Conforama prendra le temps de vous aider et de vous aiguiller.

Comment contacter le médiateur de Conforama ?

Vous n’aviez pas réussi à trouver un compromis avec Conforama et vous souhaitez faire appel à un médiateur pour vous aider à obtenir ce que vous voulez. Sachez que vous devez pouvoir justifier de votre volonté de résoudre votre litige à l’amiable. Vous devez pouvoir présenter les preuves de vos conversations et de vos échanges avec Conforama. Vous devez également pouvoir présenter les pièces justificatives pour monter un dossier comme un ticket de caisse, une facture, un bordereau de livraison, un numéro de commande onde client. Le service de médiation est gratuit et indépendant de Conforama. Le médiateur facilitera les échanges entre les deux parties afin que chacune d’elles y trouve satisfaction. En cas de non-résolution de votre litige, vous serez dans l’obligation de saisir les tribunaux français qui seront alors les seuls compétents. Pour contacter le service de Médiation affilié à l’activité de Conforama, vous devez faire appel à la FEVAD. Vous pouvez les joindre en ligne, virement sur leur site internet ou par courrier en pansant bien a faire suivre votre pli sous recommandé avec accusé de réception à FEVAD, 60 rue de la Boetie, 75008 Paris. Vous avez également la possibilité de contacter la plateforme de résolution de litige européenne sur leur site internet.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Conforama. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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127 Réponses

  1. Bonjour
    ma belle- fille a acheté un canapaé en janvier avec une partie cassée et cela fait 6 mois qu’elle attend un remplacement de cette partie du canapé…le SAV est incapable de gérer le problème donc mise en demeure en A/R qui partira la semaine prochaine puis saisine du médiateur puis litige.fr puis une celebre émission sur RTL et M6…à fuir

    1. Tartine

      Bonjour, je suis dans le même cas, j’ai acheté un canapé en décembre 2020, j’ai réclamé pour déformation des coussins dans les règles.
      A ce jour et par le manque de sérieux du magasin d’Evreux, j’ai fait une lettre recommandée restée sans réponse.
      On attend toujours les pièces….

  2. R.

    j’ai acheté un sèche linge en novembre en ligne. Fin mars il est déclaré défectueux et depuis impossible de joindre quelqu’un de compétent au téléphone pour procéder à l’échange ou au remboursement, on me demande d’aller au magasins. On paie une blinde de frais de livraisons, et le site n’est même pas capable d’avoir un service après vente correcte. C’est le dernier achat que j’effectue chez eux!

  3. Choenyi

    bonjour,, je constate que les plaintes sont nombreuses sur la gestion des problèmes par Conforama et j’ajoute mon problème : depuis le 02 février 2021, je serais normalement en mesure d’obtenir le matériel que j’ai choisi et qui a été payé à Conforama par la CAF, j’ai l’attestation du versement. seulement, en me rendant au magasin de Colombes, service clientèle comme conseillé, personne ne peut prendre ma commande car la personne qui traite ce dossier est soit en télétravail pour cause de confinement, soit en arrêt maladie, soit en congé !!! aucun autre membre du personnel ne peut ou n’est en mesure de confirmer la réception de la subvention de la CAF qui me permettrait de passer commande et d’obtenir enfin, le devis est du 28/10/2020, le matériel. j’ai téléphoné sur plusieurs numéros de Conforama mais je tombe sur des plateformes qui ne peuvent me renseigner. je vais finir par porter plainte car cette situation m’est insupportable et la façon dont je suis reçue est révoltante, humiliante. serait-ce de la discrimination du fait de ma situation de bénéficiaire d’une aide de la CAF ou bien alors du racisme car je ne suis pas originaire d’un pays Européen ? pourtant Conforama gagne de l’argent avec ces catégories de personnes. c’est plus que navrant et est-ce que cela ne relève d’une plainte au^rès du Défenseur des Droits ? je vais agir en ce sens.

  4. Bruna

    Bonjour, le 22 Janvier j’ai commandé une table Atlantis blanche. Toujours sans réponse jusqu au 22 Mars, je me rends chez conforma Wittenheim et demande a une vendeuse ou est ma table. Elle regarde sur son ordinateur et répond que cette table n existe plus. J avais donné un accompte pour la réserver. Personne ne m aurait prévenu. Elle me propose d en prendre une autre . Donc j’ai pu la réceptionner tout de suite . Arrivée a la maison, je la déballe et le pied de la table était cassé. Je retourne de suite au SAV pour me l échanger.Il fallait le commander et que ça prendrai une semaine. Nous sommes le 3 Mai et toujours pas de commande . L excuse est toujours la mème, c est le covid et les camions de livraisons on du retard. Passant d un vendeur a un responsable, aucun d eux on réussi a régler le problème. Pourtant ils avaient une autre table exactement la mème, ils auraient pu me donner le pied de la table qui était en stock. ils n ont rien voulu savoir. Incapable de gérer se petit problème. Je suis très déçu et très mécontente que je dirai a personne de venir chez Conforama, car le service est vraiment pas au top. Merci

  5. Bonjour, je reste très déçu du service après-vente, incappable de gérer un petit problème. J’ai commandé une table salle à manger le 22 janvier 2021. 1 mois plus tard toujours pas de réponse. Je suis retourné au magasin et la vendeuse m’a répondu que cette table n’était plus en vente. Suite à se problème, la vendeuse m’en à donner une autre beaucoup plus cher mais pour le même prix que la première. Je la récupère donc immédiatement. Je la déballe de suite et un des pieds de table était cassé. Je le ramène immédiatement au SAV qui le commande de suite. Nous sommes le 3Mai et toujours pas de pied de table. Plus d un mois juste pour ça. Incappable de me donner une date, soit disant les camions de livraisons n’arrivent pas. Je regrette d’avoir acheter cette table. Je demande de la ramener et de me la rembourser immédiatement. Merci

  6. aurélien

    Je suis furieux et quand je vois les commentaires je ne suis pas étonné !!! J’ai commandé un matelas que je n’ai jamais reçu le 03 février 2021 et a ce jour le 19/04/2021 et suite à plusieurs appel de ma part (bien entendu surtaxé ) je ne suis toujours pas remboursé !! des escros, je ne suis pas riche mais je ne vais rien lâcher quitte à aller en justice!!!
    Fini confo j’ouvrirai une bonne bière le jour du dépôt de bilan ( et malheureux pour les employés qui bossent )

  7. Harrass

    Très déçue de l’accueil dans le magasin et du comportement du responsable du dépôt .
    Je récupère ma marchandise que j’ai le regret d’y avoir commandée! Et Je ne mettrai plus les pieds chez conforama et je ne les conseillerai plus !
    Vous êtes clients fidèles, honnêtes et sérieux alors n’allez pas chez conforama

  8. Helburg

    Très mécontente de conforama et de leur service après achat … sèche linge qui tombe en panne au bout de 2 ans jour pour jour … garentie 2 ans …. et pour joindre quelqu’un de compétent lever vous tôt et armer vous de patience…surtout que tous les numéros sont surtaxés !!!!! Plus jamais conforama !!!!!!

  9. Une honte! Le magasin conforama de St dizier! Une arnaque! Un frigo payé et non livré depuis 4 mois! Le directeur me raccroche au nez après m avoir dit que si je ne suis pas contente c est pareil. Dépôt de plainte en cours et diffusion sur les réseaux sociaux de la conversation ! En espérant avoir des dommages et intérêts et une condamnation de l enseigne

  10. comment ce fait il que les trois quard des produit de chez vous sont vraiment de la merde la reponse doit etre mad in china des exemple matelas avec plein de metons table avec 5 mm d erreur television en couleur le jour et en noir et blanc la nuit le seul atticle qui etait convenable c etait un canape j ai du avoir de la chance j ai oublier de parler du four ariston qui a plein de trous dans le fond tres bonne qualite vu tous ses evenement je me sert maintenant chez discount et j ai vraiment tres peu de probleme a ce ristme la vos magasin vont disparaitre dans les prochaine annee bonne journee

  11. monier

    BONJOUR

    TRES MECONTENTE DU SERVICE DE RETRAIT DE MARCHANDISES DU CONFORAMA VALENCE PLATEAU DES COULEURS
    LA PERSONNE EST VENUE ME SERVIR AVEC SON CAFE A LA MAIN
    LA BLAGUE!!!!!!!!
    QUEL MANQUE DE PROFESSIONNALISME.
    DE PLUS J’AI DU DEMANDER A CETTE PERSONNE DE M’AIDER A METTRE LE COLIS DANS MA VOITURE

  12. Mazouz

    J’ai acheté une plaque de cuisson de la marque whirpool en janvier 2021 il y a un défaut de fabrication, je me suis déplacé plusieurs fois au service après vente de NARBONNE qui m’ont dit d’envoyer les photos par mail puis m’ont dis d’appeler le sav au final tout le monde se rend la balle la marque dit que se n’est pas un défaut de fabrication, le service est médiocre, je suis vraiment déçu de Conforama un produit neuf avec sa garanti c’est inacceptable que le magasin ne prenne pas les devant afin de satisfaire le client.

  13. Idjer hazdine

    Bonjour,

    Comme bcp, je n’ai jamais reçu mon fauteuil de relaxation que j’attends depuis MAI 2020, Merci CONFORAMA, et ENREVOIR A JAMAIS.

  14. incroyablement, j’ai commandé un canapé, ce qu’on m’a dit, un maximum de 3 semaines arriverait. les 3 semaines ont passé et le canapé n’est pas venu, toujours avec des excuses et un mauvais service … maintenant l’excuse pour tout est le covid. et que je devais encore attendre encore 2 à 3 semaines … mais de quoi s’agit-il ?? Où sommes-nous??? jouer comme ça avec des gens … horrible …
    Je vais demander le remboursement …
    J’espère que tu me le rendras

  15. FOURNIER

    Bonjour,
    J’ai acheté une télé grand écran chez Conforama en septembre 2020 qui est tombée en panne en janvier donc 4 mois après. J’ai donc contacter le SAV. Les conditions de vente précise que pour un grand écran (164 cm) .
    Les conditions de vente et de l’article 1641 du code civil précise cet état de fait comme un vice caché, elles précise aussi qu’un technicien doit intervenir sur place .
    Lorsque j’ai appelé le SAV, Saveo, pour ne pas le citer, celui-ci m’a rediriger vers leur sous-traitant, la marque de mon téléviseur n’étant pas couverte par Saveo.
    Ce sous traitant, LetMe Repair, au lieu d’appliquer les conditions de vente, ne m’a pas proposé d’intervention à domicile, ni d’échange de matériel comme j’étais en droit d’exiger, mais m’a simplement demandé de ramener moi-même la télé au SAV de Conforama Aubagne, emballé dans le carton d’origine, ou un carton règlementaire, avec des cales, sous réserve que si l’emballage ne convenait pas, la réparation serait refusée. J’ai réussi à avoir un retrait de mon appareil à mon domicile, j’ai acheté carton et cales, le transporteur a bien attesté que l’emballage était correct, (mention signalé sur leur bon de retrait). Un semaine après l’expédition, j’ai reçu un mail de LetMe Repair, avec photos à l’appui, refusant la réparation de ma TV, sous prétexte que ma télé était mal emballée et que la télé a était abimée pendant le transport. 2 photos sont jointes au mail, la 1ère ma télé est dans le carton, intacte, la deuxième est sur l’établi abimée. Aujourd’hui, j’en suis au stade où LetMe Repair, me réclame une somme de 75 euros, pour réparation. Depuis 3 semaines, j’essaie en vain d’obtenir gain de cause, avec mon magasin, avec la maison mère, je n’ai aucune raison. Aujourd’hui, j’ai décidé d’intenter une action et j’ai entamé des procédures en la matière. Mais, je pense qu’il serait judicicieux d’intenter une action de groupe, cela aurait peut-être plus de poids.

  16. Bonjour j’ai commandé un bureau pour enfant le 28 décembre disponible le 01/022021 la je suis allé il mon dit au mois de mars????? Sur la facture c’est bien écrit la date de réception .je suis vite partie????

  17. Bob

    Bonjour,
    Le vendeur de cuisine de conforma la pardieu à Clermont-Ferrand M. Gaël RENAUDOT pour pas le sité est très très incompétent, mal poli, malhonnête et cerise sur le gâteau RACISTE.
    A VRAIMENT ÉVITER. Dommage pour conforma car je pense que leur politique est complètement contraire de cette individu.

  18. Ben

    Nous avons acheté un aspirateur Rowenta dernier cri au bout de 2 semaines défaillance dès qu’on l’allume la brosse s’éjecte à chaque fois. On va donc au magasin de Dunkerque et la stupéfaction la garantie excellence si on peut appeler ça n’est pas appliqué ! Alors que je l’ai prise en option ! On me propose de changé la pièce défectueuse. Évidemment j’ai attendu plus d’un mois car ils ont oubliés… en effet, la personne que j’ai eu ne faisait pas partie du SAV par conséquent incompétente ! De ce fait, j’ai du faire un scandale pour obtenir un avoir. Pathétique, aujourd’hui je me retrouve sans aspirateur car les prix ne sont plus attractif et croyez-moi c’est la dernière fois que j’achèterai dans cette enseigne.

  19. Persechini robert

    bonjour depuis le mois de mai 2020 j’attend toujours ma facture de ma machine à laver je pense que comforama je pense qu’à vendre mais ne s’occupe pas des clients une fois la produit acheter
    Je trouve cela inadmissible
    Mr persechini robert

  20. T JOSETTE

    pour ma part une armoire défectueuse après la livraisons et le montage. Suite a mon appel tel Conforama s engage a la changer l armoire tout conte fait il change le fond et un cotée et me dise quelle est comme neuf alors qu’ ils devais la changer a ce jour après mettre manifester Conforama doit ce renseigner et me joindre mais quand ?
    pour ma part une armoire réparer et détériorer part les livreurs n est plus un meuble neuf

  21. Auge

    Bonjour très déçue de CONFORAMA sur internet car il avait du coché une case pour me faire souscrire à un site avec un abonnement à 18.9€ par mois cette case doit être précoche donc ATTENTION à vos achats en ligne

  22. Berraki

    Bonjour
    J’ai acheté le 24 janvier 2021, un sur matelas au magasin Conforama de Colombes.
    je l’ai laissé 72h après le déballage et après en me couchant , il y a un problème de creux au niveau du bas dos.
    Je souhaiterai un changement de produit .
    Vous trouverez en pièces des photos demandées par votre service ainsi que la facture. Toujours pas j’ai pas de réponse c’est pas sérieux j’ai acheté plus jamais produit de Conforama

  23. Robert persechini

    Bonjour je suis actuellement en accident de travail j’ai acheté une machine à laver le 11/05/2020 j’ai déjà appeler plusieurs fois pour réclamer la facture de ma machine à laver 10k lg n j’ai le bon de livraison avec le numéro de facture 3920318 je ne peut pas conduire car j’ai eu un accident de travail je trouve inadmissible que personne ne m’envoie la facture j’espère que vous allez me l’envoyer car sinon je n’achète plus rien chez vous
    Mr persechini robert

    1. Petsechini robert

      j’écris à nouveau je me demande quand vos allez m’envoyer ma facture je reçois sans arrêt des pub comforama j’ai eu des problèmes avec ma télévision ca a durée trois mois et maintenant la facture de ma machine a laver depuis le mois de mais
      vous pensez qu’a vendre penser au service après vente tous cela n’encourage pas a acheter chez comforama
      Mr persechini robert

  24. vély jean pierre

    bonjour à toutes et à tous,
    nous sommes dans une période difficile et notre liberté de sortir est restreint avec l’obligation d’être chez soi à 18h00, ça c’est la réalité… chez Conforama Cormontreuil, le respect de la loi on s’en fout !!! vous choisissez un produit, c’est parfait, le vendeur est à l’écoute et perspicace, en 10 minutes c’est fait, son salaire en dépend, mais quand il s’agit de finaliser la vente… là c’est tout autre ! deux heures plus tard vous êtes encore sur votre chaise à attendre, je ne crois pas que cela soi très commercial, on se fout de la gueule des clients, c’est une honte !! l’organisation n’est pas le principal critère en France, c’est pour cela que ce pays est commercialement minable, un triste constat !

  25. pigeon

    Conforama Brest :
    Service client déplorable.
    J’achète 6 chaises de salle à manger. L’une d’elle est défectueuse et Conforama n’est pas en mesure de la remplacer. On me propose simplement de rembourser la chaise défectueuse. Tant pis pour l’homogénéité des 6 chaises…

  26. Ramzi

    Bonjour
    J’ai acheté lave-linge séchant CANDY en 2017, mais cela ne fonctionne pas bien, il ne nettoie pas, il ne sèche pas et j’ai été dupé même j’ai une garantie excellence . Je veux changer la machine avec une autre mais ils ont refusé c’est un arnaque j’ai payé 650€ pour machine en panne

  27. Eric

    Et donc c’est quoi la solution on s’est tous fait arnaquer par Conforama et on se laisse faire faut se réveiller les gars lancer une action commune en justice
    .

  28. Barthelemy

    Bonsoir, nous nous sommes présentés au conforma de Valence ce soir a 17h15 et l’hôtesse d’accueil nous a refusé l’accès car le magasin ferme a 17h30. Ne serait-il pas judicieux d’afficher 17h15 sur vos portes au lieu de 17h30 dans ces cas là.
    Une chose est sûre c’est qu’il y a des façons de recevoir ses clients qui ne sont pas bien appliquées dans ce conforama.
    Désormais j’irai voir ailleurs.
    Cordialement,

    Mme BARTHELEMY

  29. Bonjour je vois que pas mal de clients sont insastifaits moi aussi les délais ne sont pas respectés j attends depuis le 18 septembre mes meubles de cuisine et une commode on me dit à chaque fois problème de fabrication on m a téléphonë fin décembre pour me dire pas avant fin février là j ai commandé jn buffet délai dépassé et en plus un des colis a été cassé chez le transporteur pour remplacer le colis cassé envore 3 semaines et en plus je n ai pas les 2 autres colis c est inadmissible maintenant j irai voir ailleurs

  30. DAPVRIL PASCAL

    J’appelle votre PDG Mr Souillard Alain, ce mercredi si je n’ai pas de réponse à 14h30 envoyé le 27 01 2021 à 14h12 .Commande n°52144954 passée le 22 01 2021 par internet. Payée par PayPal
    , et débitée et retrait prévu au magasin de Valenciennes La Sentinelle 59300. Vérifications dans mon espace client l’avancée de la préparation de la commande. Toujours, à ce jour, en préparation. J’appelle le n° payant 5 minutes à 0,40 cts soit 2,00 euros pour m’entendre confirmer que la commande est prête (pas de mise à jour sur mon bordereau de suivi, donc impossibilité de prendre rdv pour le retrait). Il m’est conseillé d’appeler le 0951251210127 (n° gratuit) qui me dirige vers le numéro du magasin que j’appelle (n° payant 2 minutes 43 à 0,40 soit 0,98 cts) pour m’entendre dire que le service est encombré et que je dois rappeler plus tard. LA COUPE EST PLEINE. Je comprends très bien vos manœuvres de solde (vous récupérez les réductions sur le prix payé en taxant les clients sur les n° d’appel. Je vais appeler votre PDG Mr SOUILLARD Alain directement et croyez moi, je l’aurai si je n’ai pas d’appel du DIRECTEUR du magasin pour 14h15 qui soit m’annoncera que je peux prendre livraison cet après-midi en me remboursant le prix des communications, soit je suis livré chez moi demain matin jeudi 28 01 2021, soit mis à disposition au magasin de Douai, jeudi 28 01 2021 16h00 maximum, soit l’annulation de la commande et le remboursement dans les 24 heures. A tout de suite je l’espère

  31. DARDELET PASCALE

    Bonjour, j’essaie en vain de joindre le siège social , mise en attente et raccrochée à chaque fois. Quant aux autres numéros extrêmement cher. Je suis une bonne cliente de Conforama Menton, quant à l’achat effectué de deux lustres, au moment de demander ma remise car j’ai la carte la vendeuse dont je lui précise que j’ai déménagé récemment me rétorque pas de problème. Par contre au moment de payer c’est une autre histoire on m’annonce que ma carte est périmée. Je demande à voir la responsable (dont cette dernière est fort désagréable,désintéréssée face à moi s’occupant plutôt de tamponner ses commandes . La jeune caissière me dit ah mais Madame vous n’avez plus votre carte valide depuis le mois d’Août. Par contre vous avez reçu un bon de 15 euros en mars. RIEN reçu nous étions en plein confinement, et me dit-elle un 2ème plus des relances emails rien de tous cela. Je suis très très mécontente. Croyez moi je ne suis pas prête de recommander votre enseigne. En plus je venais de la part de Mr IDDAS Francis dont ce dernier avait équipé toute une cuisine il y a quelques années. Il habite à CAP D’AIL 64 Ave du 4 SEPTEMBRE, vous pouvez vérifier dans vos données Quant à moi je demande de bien vouloir vérifier les nombreux achats faits chez vous. Et quand je vous explique que je n’ai pas reçu ni courrier ni mail avec ce fameux bon. Car vos conseillers ont bien su me vendre la carte Conforama, et là pas de remise comme il se devait soi-disant

  32. Exaspéré par le manque De sérieux de la part de conforama nous avons acheté un four rosière le 26/09/2020 300e au bout d 1 mois deja une panne Je suis retourné au conforama Amiens où il m’a été demandé de contacter l’assistance si cela se reproduisait
    déjà en 7 pannes depuis
    Le four se coupe car sur 175 il chauffe a 285 degres constaté par technique sav
    et ne chauffe que d un côté pour une chaleur tournante lamentable
    Et depuis debut decembre nous attendons la pieces et repassage du technicien saveo avec une jounee de posee encore car pas dhoraire avant la veille
    Je nd recommande pas du tout

  33. KERYELL

    Je tiens à vous faire part de mon mécontentement concernant le SAV de Conforama . J’ai souscrit lors de l’achat de mon téléviseur SAMSUNG 123 cm le 5/03/2019, un contrat de garantie Confo excellence.

    Mon téléviseur ne fonctionne plus depuis 2 jours. Alors que je regardais la TV, j’ai entendu un « claquement, craquement  » puis la TV s’est éteinte, depuis je ne peux plus la rallumer. Depuis je tente de joindre le 09 693 20 693 sans succès, j’ai laissé à plusieurs reprises mes coordonnées téléphoniques, personne ne m’a rappelée depuis. Je suis parvenue 1 seule fois, à joindre une personne mais la communication s’est interrompue. Depuis je ne parviens plus à joindre le service.

  34. Radoine

    Suite à l’achat d’un lave-vaisselle chez conforama Courbevoie, je ne l’ai branché que 1mois après l’avoir reçu car ma cuisine n’était pas prête et il ne fonctionne pas avec de l’eau qui coule. Le technicien a confirmé que le lave vaisselle n’a jamais été utilisé et qu’il est défectueux/irréparable. Conforama Courbevoie me disent qu’ils ne peuvent rien faire et me propose d’en acheter un autre … c est de la fraude !!! INADMISSIBLE !!!
    J’achète un appareil qui est cassé!!! INCROYABLE!!!
    Je vais porter plainte et ne me laisserai pas faire.

  35. LEFEBVRE

    Très insatisfaite du SAV de Conforama Orgeval. Frigo livré le 17/12/2020 avec plusieurs défauts (Manque le B de BEKO, bac de la porte pour mettre les bouteilles ne se clipse pas dans la porte le bac est penché et risque de tomber à tout moment, deux étiquettes énergie l’une indique A+ l’autre F et évidemment celle affichée en magasin montre A+ alors que cette note n’existe plus).
    Ce jour (04/01/2021) au SAV, une dame très désagréable nous dit qu’il fallait venir sous 8 jours (aucune information sur ce délai + vacances de Noël….), nous dit « Et vous ne venez que maintenant », excusez nous d’avoir une vie et si nous avions été informé du délai nous serions venus directement… Aucun geste réalisé de la part du magasin, nous devons nous débrouiller avec un frigo non conforme, inadmissible.

      1. Bonjour, quelle association avez-vous contacté svp et avez vous eu gain de cause ?
        Je viens d’avoir le service clientèle de Conforama qui refuse de pronlonger la validité d’un avoir de presque 500 € ! Cet avoir était valable jusqu’à début mai 2021 et avec les confinement successifs et en plus on m’avait que je ne pouvais pas l’utiliser en ligne !!! Bref je suis furax et je ne voudrais pas en rester là !

    1. bonjour dsl de vous deranger.j’ai rencontré le même problème Jai acheté une commode il y a un mois ,mais pas bon article ouvert simplement le wkd avant d’aller le ramener le lundi au SAV. Reçu par une personne qui me dit ca fait un mois on peut rien pour vous????? ah oui ca fait des siècles que je suis cliente chez vous. Mais aucun geste bah bravo conforama

  36. Dano

    Bonjour

    Nous avons commandé un matelas en ligne , le livreur nous informe d’avoir livré , nous sommes sans nouvelles depuis le 11 Novembre .

    Nous remettrons plus les pieds chez Conforama. V’est abusé et honteux.

  37. J’ai commandé un lit pour l’anniversaire de mon fils en août. Nous sommes en décembre et rien n’est livré.
    Le service client me dit d’attendre (j’appelle tous les mois) et mon recommandé du mois dernier n’est même pas réceptionné.
    J’ai payé ce lit il y a 4mois et mon fils attend toujours son lit.

  38. Elhie

    J’ai payé cash une cuisine d’exposition, j’ai reçu seulement les caissons sans les portes etc…
    Je suis parti récupérer le reste avec facture à l’appui au service de dépôt ! Tout été annulée Le vendeur avait trafiqué la facture de son côté et m’a collé plus de 600€ de crédit sur le dos !!!
    Je me bats depuis janvier sans succès !!!

  39. PERCHE

    Bonjour,

    Aujourd’hui 19/12/2020, cherchant à acheter une machine à laver, le vendeur, portant son masque sur le menton dans un premier temps ( je précise que c’etait le seul) nous accueille très désagréablement, insistant pour que l’on soit assis afin de passer commande ( durant 2min), nous faisant répéter plusieurs fois ( toujours de manière désagréable évidemment) notre nom et l’adresse, demandant ou sera poser la machine à laver alors que l’on vient la chercher en magasin, question donc privé ( réponse Paris, il demandait l’arrondissement ??? ) . Après avoir enfin réussi à commander, arrivé à la caisse, il manque une commande, étonnant…on appelle donc le fameux vendeur qui n’avait pas validé notre commande….celui-ci demande à ce qu’on revienne montrer le modèle, excellente blague nous allons acheter ailleurs….Celui-ci certainement sous effet de stupéfiants ou d’alcool malheureusement.
    Je tiens quand même à remercier la sympathique caissière qui s’est excusé ainsi que les deux autres vendeurs très professionnels.
    Je déconseille le vendeur de machine à laver au magasin de Rouen Mont Riboudet. En espérant que conforama fera un geste mais bon….

  40. Ecalle

    Moi j’ai un gros problème de livraison dans un relais colis. J’ai passé une commande sur internet un fauteuil crapaud et un bout de canapé j’ai bien reçu le bout de canapé mais le fauteuil est toujours pas arrivé dans le relais colis a Marans 17230 colis introuvable il me paraît nul part après plusieurs appel il l’aurais bien livré mais moi toujours pas chez moi depuis un mois .mais il se sont bien débité le prix du fauteuil. Ou sont les voleur

  41. Rey

    Bonjour,

    Très déçu par conforama.
    Un de leur utilisateur de market place aurait dû nous livrer le canapé pour le 21/12/2020.
    Nous en avions besoin pour Noël car je reçois de la famille et j’ai besoin d’un couchage.
    Nous sommes le 17/12/20 et je viens de recevoir un mail que le canapé ne sera plus livré le 21/12/20 mais mi février 2021.
    Ce n’est pas du tout sérieux surtout lorsque que l’on passe du temps à chercher un canapé pour être livré à temps.

  42. Suite à la fermeture de conforama de cosnes sur loire, je me suis rendu à celui de bourges pour acheter un !ave vaisselle en juillet dernier et rien en stock et un délai de livraison ahurissant avec des frais exorbitants pour une livraison à domicile malgré que je possède la carte. Et aujourd’hui, je me rends à celui de nevers pour un ordi portable et plus de rayon, je demande à un vendeur et il me dit qu’ ils ont été dévalisés. A l’approche des fêtes, soit c’est une erreur de stratégie ou qu’ils sont vraiment incompétents . Confo pour moi c’est terminé,

  43. Bonjour Mr

    Suite à un achat une machine à laver Far la manchette défectueuse au bout de 10 lavages on m’a proposé a mes frais de la changé j’ai refusée car j’estime qu’une machine au bout de 10 jour devrait être en bonne état le responsable qui s’occupe du sav très impolie ma dit qu’il n’avait besoin de nous pour vivre après ceci il m’a commander la pièce gratuite mais j’ai du payer a mes frais la répartition que pour lui estimé n’être pas compliqué à changer je suis très déçu bonne journée je sais que vous allez me dire que vous êtes désolé comme dab comme dans votre magasin saint égreve à Grenoble

  44. Bonjour

    Le
    L accueil est catastrophique …..Les jeunes vendeurs ne savent plus ce que cela veut « accueil clientèle »???
    En effet, je me suis déplace pour une découpe de bois à l endroit indiqué aujourd’hui, surprise! !!! La découpe était fermée. …..aucun renseignements n à été donné à l accueil, en repartant avec le bois, je me suis arrêté de nouveau devant l employée que J ai vu en rentrant et je lui ai donné l information mais elle M a regarde en me disant » et ouiiiii » .
    C’EST LAMENTABLE VOUS ALLEZ PERDRE DE LA CLIENTÈLE. ….

  45. RICCARDI

    BONJOUR
    EGALEMENT EXCEDE PAR LE MATERIEL VENDU PAR CONFORAMA
    A CHAQUE COMMANDE LES ARTICLES SONT DEFECTUEUX
    ENCORE CE MATIN POUR MA MACHINE A LAVER
    VOUS FERIEZ MIEUX DE FERMER BOUTIQUE PLUTOT QUE VENDRE DE LA M….

    1. Laurent

      J’ai acheté un matelas, aujourd’hui sa fait 5 jours le marchand a refuser ma commande mes parents contre conforama à prix mon argent, aujourd’hui j’ai ni matelas et plus d’argent pour en racheter un, c des voleur et on leur donne le droit de l’être.

    2. Filoche

      Bonjour,
      Je suis excédée également. J’ai acheté un lave linge le 7 juin 2021 et il est déjà en panne et on m’envoie un technicien que dans 6 jours!!! Et on me demande de payer 79 euros !! C’est honteux !!!

    3. louloute

      toute ma commande est defectueuse lit plaches cassé réfrigérateur pied qui manque lave vaisselle cabossé je suis écœurée de conforama en plus on nous traite comme des voleurs une fois l’argent conforama empoché ????????????????????

      1. ATTAR

        Cela ne m’étonne pas, ma commande était aussi toute défectueuse , planches manquantes, planche cassée, trous faits à l’envers et j’en passe. Une fois l’argent encaissé par Conforama, c’est « débrouillez-vous » !!!! ce » n’est plus leur problème !!!!

    1. estelle

      bonjour à tous !

      Je suis exaspéré du service client de chez Conforama ! Apres de nombreux appels pour un remboursement d une télé de 899 € ! Conforama ne me rembourse pas alors que la tv ést rendu depuis le 02/12/2020 toujours pas de remboursement.
      je pense faire appel a 60 millions de consommateurs ou monsieur Courbet
      TOTALEMENT désespéré découvert de 899 € suite au non remboursement de Conforama + frais bancaires …. bref comment détruire une famille …
      à l aide que faire ? médiateur ? Mr courbet ?

      1. louloute

        je suis dans le même cas que vous tout les aeticle achetés neufs ont un problème j’ai rendu un électroménager pas de remboursement de plus le sav agressé les clients les intimidés pour s’en débarrasser à bondy plus jamais conforama !! s’il y a plusieurs personnes pretes à aller en justice faites moi signe .

    2. Atik hasnaa

      a CONFORAMA Villeneuve saint Georges j’ai eu le 23 février un carte avoir que sa validité sera jusqu’au 23 février 2022 mais hier j’ai perdu mon porte-monnaie et la carte avoir aussi avec tt mes carte bancaire je viens de passer juste a l’instant a conforama pour les informer de la perte mais j’ai une mauvaise accueil ont me disant ont peux pas bloquer la carte avoir car il y a pas votre nom sur et ont peux rien faire vraiment ont 2021 est une société très connue on France et le monde ne peux avoir un traçabilité de la carte avec le nom de la personne qu’il la eu je suis vraiment dessus et choquée de fais que la société et toujours on retarde où niveau des carte avoir

    3. Ghislaine

      Dites plûtot qu’il y’a du vol à conforama, j’ai été volé et on m’oblige à payer les frais en disant forcement que c’est moi qui est fait ces achats, et leur assurance CETELEM qui sont complice avec eux je suis encore dans ce litige faites attention ! plus jamais même EN rêve j’irai dans cet enseigne même gratuit

    4. Rachid

      Rachid Conforama refuse de me rembourser au bout de 2 ans malgré j’ai fait un courrier avec accusé de réception ils ont pas pris mon courrier en compte

    5. Bonjour nous aussi nous avons été grugé ont a acheté deux canapés identique soit disant garantie de cinq ans et la le technicien qui est passé deux fois nous confirme bien qu’il y a un côté défectueux pas moyen de faire comprendre o directeur de Carcassonne que le problème vient du canapé Celui ci nous menaces et j’en passe puis nous racroche o nez a plusieurs reprises vraiment pas commercial du tout du coup un canapé défectueux et veut rien savoir Conforama pas sérieux plus jamais a fuir

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