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Réclamation Cdiscount

AVIS CDISCOUNT

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Fondée en décembre 1998 par les frères Charle, Cdiscount est une entreprise de grande distribution en ligne française comme Carrefour ou E.Leclerc. C’est le leadeur du commerce en ligne en France. Au départ spécialisé dans la vente en ligne de CD d’occasion, Cdiscount s’est réinventé et vends à présent tout type de produits. Elle offre un catalogue de plus de 30 millions de produits à ses clients. À ce jour, Cdiscount emploie pas loin de 1800 personne pour un chiffre d’affaires de é, & milliards d’euros. Aujourd’hui, Cdiscount peut se vanter d’avoir plus de 8,6 millions de clients. Cdiscount est une filiale du groupe Casino. Vous êtes client Cdiscount et vous avez eu une mauvaise expérience et souhaitez recevoir une compensation ou réparation. Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de déclarer votre litige et de déposer une réclamation Cdiscount.

Pour quelles raisons déposer une réclamation Cdiscount ? 

Vous avez reçu un colis endommagé ? Votre marchandise à l’intérieur du paquet était abimée ? Le produit que vous avez commandé n’est pas conforme à vos exigences ? La marchandise que vous avez reçue n’est pas celle que vous avez commandée ? Vous avez effectué un retour et vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement ? Vous avez vérifié vos comptes et la somme prélevée ne correspond pas à votre facture ? Vous avez commandé un produit chez Cdiscount et vous ne l’avez jamais reçu ? Ou encore, le délai de livraison est dépassé depuis plus d’une semaine ? Comme les plus grands sites web, comme Price Minister ou Amazon, des problèmes peuvent survenir. Pas de panique, nous vous indiquons la marche à suivre pour vous satisfaire ou déposer une réclamation auprès de Cdiscount.

Comment déposer sa réclamation auprès de Cdiscount ? 

Vous disposez d’un délai de 90 jours à compter de la date de votre commande pour déposer votre réclamation. Cependant, il est préférable de passer en premier lieu par le service client. Un conseiller prendra en charge votre dossier et trouvera peut-être la solution à votre problème ou vous guidera dans votre démarche de litiges. Les réclamations sont généralement traitées sous une à deux semaines par les services d’Amazon.

> Joindre le service client Cdiscount

Avant de vous lancer dans la procédure de réclamation avec Cdiscount, nous vous conseillons de contacter le service client. Le service client Cdiscount est joignable par téléphone pour 0,7 € la minute au 3979. Ce numéro de téléphone vous mettra en relation avec un conseiller de l’équipe Cdiscount de 8 h 30 à 23 h du lundi au vendredi et le weekend de 9 h à 23 h. Vous pouvez également leur écrire à service client BP 90200 93472 Neuilly sur Seine. Vous pouvez également les contacter en vous rendant sur votre compte client Cdiscount.

> Les coordonnées du siège social Cdiscount

Vous pouvez contacter le siège social Cdiscount par courrier ou en personne au 120-126 quai de Bacalan, 33000 Bordeaux. Il n’existe pas d’autre façon de contacter Cdiscount. Pour contacter le siège social par téléphone, veuillez composer le numéro du service client.

> Contacter le service consommateur Cdiscount

Vous souhaitez faire une réclamation ? vous pouvez envoyer un courrier par lettre recommandée et accuse de réception aux services consommateurs de Cdiscount. Vous devez joindre à votre explication détaillée, vos coordonnées ainsi que tous les documents du litige. l’adresse du service consommateur est la suivante. Cdiscount, service consommateur, BP 90 200, 93472 Neuilly-sur-Marne.

Prendre contact avec le médiateur de Cdiscount

Si vous n’avez reçu aucune réponse de leur part ou que celle-ci ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur. Le médiateur peut être saisi pour tout litige commercial lié à la vente d’un produit en ligne. Pour déposer votre dossier auprès du médiateur, vous devez au préalable avoir tenté de régler votre litige avec Cdiscount. Le médiateur indépendant qu’utilise Cdiscount est la FEVAD, qui est spécialisée dans le commerce à distance. Pour les contacter, veuillez envoyer votre dossier soit par courrier électronique à relationconso@fevad.co ou par courrier au 60 rue de la Boétie, 75008 Paris. Il est fortement recommandé d’envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé de réception. Nous vous rappelons qu’une explication détaillée de votre problème, vos coordonnées, votre numéro de commande et tout autre document sont indispensables pour la prise en charge et l’acceptation de votre dossier.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Cdiscount.

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322 Réponses

  1. Da Silva

    Bonjour je passe une commande le 24/01/2021 de 79.00€ et le 20/02/2021 Cdiscount fait un prélèvement de 29.00€ sans rien demander Cdiscount sont de escrocs je veux être rembourse merci

  2. GaG

    Bonjour ,
    J’ai fais une annulation de mon billet par le bien du formulaire mis à disposition sur cdiscount voyages depuis février mon annulation s’est fait et même reçu un mail pour me confirmer mais je ne suis pas encore remboursé des montants débités.possible de savoir dans combien de temps je serai remboursé car, j’ai aucune info dessus.Merci
    GAG

  3. Treyer Jannick

    J’ai commandé un smartphone samsung fin novembre 2020 à 279 euros. Je reçois des bandelettes à 8 euros que je leur retourne. Depuis entre promesses de remboursement malgré plus de 10 coups de téléphone (numéro surtaxé soit plus de 100 euros)je viens encore d’appeler aujourd’hui 12 mars on me réponds comme à chaque fois on s’occupe de vous vous serez remboursé d’ici 10 à 15 jours. Par contre mon compte débité dès la commande. Ils se permettent de faire de la pub : acheter sur un site français. Site d’arnaqueurs. Maintenant j’achète sur amazone, boulanger etc. et jamais déçu.

  4. van impe joel

    bonjour j ai voulu faire 1 commande se matin de 39.90 1 montant de 29 euros a été débiter de ma carte et ma commande est refusé je voudrais savoir le pourquoi car je n ai pas signé de paiment j espere avoir 1 reponse rapidement merçi

  5. lamine ghoul

    adressez vous à la CNIL https://www.cnil.fr/. étant victime de la fameux prélèvement de 29€ sans autorisation. je monte mon dossier pour les dénoncer et demander de se faire rembourser et de les sanctionner (4% de leur chiffre d’affaire mondial ça va faire mal).

  6. Michel

    Cdiscount !!!! condanné par l’état français à une amende de plus de 900 000€ pour manque d’information sur l’offre à 29€  » Cdiscount à volonté  » mais !!!! qui continue à voler les gens
    avec cette offre … (moi, je me suis fait voler le 21/02/2021 ) bien sûr Cdiscount est condanné !!! mais c’est l’état français qui empoche le pognon et c’est qui les dindons de la farce ???
    c’est nous les gens qui achetons sans savoir !!!…. je vais essayer de me faire rembourser mais je sais d’avance que cela va être dur dur ….

  7. Eve

    Une commande annulée de la part de Cdiscount, donc non de mon fait, payer une partie en Illicado (donc 80€ utilisable et fractionnable dans plusieurs boutiques différentes, internet ou physique) et la on me rembourse avec un avoir, utilisable uniquement chez Cdiscount et en une seule fois !! C’est quoi votre problème ? Même pas la possibilité d’utiliser mon avoir en plusieurs fois ! J’en peux pu de ces sites à la c**et les services clients qui se foute royalement de ta tête !
    A BANNIIIIIR !!!!

  8. PONCELET-GUIGNARD

    Je reçois un petit buffet or en le montant il y a un défaut, il est déjà monté que puis-je faire déjà je paye quelqu’un pour le monter, et la seule chose que l’on me propose c’est de le retourner en me déplaçant à la Poste, déjà la poste est assez loin de mon domicile, deuxièmement il est monté et puis j’ai des problèmes de santé, il pèse son poids et si j’ai choisi ce type d’achat avec livraison c’était justement parce que je n’ai pas de véhicule on rêve !

  9. Aidouni

    Bonjour j’ai acheté un lave linge hotpoint sur CDISCOUNT en janvier 2019 il est tomber en panne en juillet 2020 il ne sont venu réparer qu’en septembre…..2 mois.il se trouve que ma garantie vient de se terminer et là elle fuit a nouveau…..CDISCOUNT ne veut rien savoir alors que quand votre appareil est immobilisé plus de 7 jours la garantie est reporté d’autant de temps que l’immobilisation……..CDISCOUNT c’est terminé pour moi……utiliser son lave linge 2 fois par semaine pendant 2 ans et ça ne fonctionne plus ….ça fait cher la tournée si je doit changer de lave linge

  10. CAVIGNY Serge

    Numéro de commande: 21010416153X33B du 04/01/2021

    Bonjour,

    J’ai effectué l’achat d’un réfrigérateur et d’un four dans le cadre d’un déménagement le 4/01/2021.

    La planification de la livraison du réfrigérateur et du four étaient planifié pour le 14/01/2021, soit 10 jours plus tard.
    A ma grande surprise, mon numéro est erroné, ainsi que mon adresse, donc aucune livraison possible le jour prévu.
    Je suis obligé de recontacter le service CDiscount, qui me renvoi vers le numéro du transporteur CCHEZVOUS.

    Le début des échanges commence, et le début des galères.
    Replanification refaite tant bien que mal pour le 22/01/2021

    Livraison effectuée le 22/01/2021, par contre le réfrigérateur est abimé sur le coté, donc je ne l’accepte pas.
    Le four semble quant a lui correcte.
    Sauf que le lendemain, je suis le manuel d’utilisation qui indique que pour la première utilisation, il faut faire chauffer le four à 250°.
    Et la le drame, le four indique un message d’erreur (F24), d’après le constructeur indique que la carte mère est hors service.

    Retour chez Cdiscount pour trouver une solution, qui n’arrivera jamais, car le produits n’est plus commercialisé.
    Début d’un nouveau combat, celui de se faire enlever les produit défectueux a mon domicile et obtenir mon remboursement de deux mensualité de 180, 40€.

    Nouvelle date d’enlèvement des produits défectueux a mon domicile, le 06/02/2021.
    Je vous laisse imaginer la cohabitation dans mon appartement avec un réfrigérateur emballer et un four poser sur le sol.

    A ce moment là, je pensais vraiment que le choix d’un fournisseur français était une bonne chose, mais la, je suis au bout de ma vie.

    Je trouve pour le même budget un réfrigérateur et un four chez un concurrent et une livraison 2 jours plus tard avec l’installation et le test des équipements.
    Pourquoi une telle différence?

    En date du 17/02, je suis toujours en attente de mon remboursement de 2X180,40,
    Je recois un mail de Cdiscount, m’indiquant, qu’il me rembourse la sommes de 79€, qui ne correspond a rien dans ma commande ou mes prélèvement.

    Je reprend encore une fois contact avec le service client de Cdiscount qui m’indique vouloir recevoir un relever de compte avec la preuve de prélèvement, ainsi que me coordonnées bancaires, encore une fois, pourquoi, c’est informations sont dans mon dossier.

    Je leur accord et leur envoi depuis le portail Cdiscount.
    Le lendemain, je pense que le cauchemard est terminé, mais NON!

    La je recois l’information suivante:
    Vous aller être rembourser de la sommes de 199€ et de 79€,Euh pourquoi et a quoi cela correspond, car pour ma part, j’ai payé éX180,40€, soit 360€,je passe sur les centimes.

    Donc je rappel une enième fois le service Client Cdiscount.
    Leur indique que je ne discuterais plus avec eux et qu’il faut lire les informations dans mon dossier.
    Je leur fait un petit cours de mathématique rapide;
    le calcul 2X180,40=360,80€ n’est pas égal à 79,59+199,59=279,18€

    Donc pourquoi devons nous encore discuter sur mon remboursement.

    Et la la personne du service client, souhaite encore discuter, je lui explique encore que je ne suis pas mathématicien, mais que d’après ce calcul simple, je souhaiterais être rembourser de la sommes encaisser par Cdiscount.

    C’est même a ce jour, Cdiscount qui devrait me payer pour les désagréments.

    Mais je vais porter plainte pour fraude et vente abusive.
    Car trop c’est trop.
    Mon compte Cdiscount sera clôturer dès que cet incident sera fini.

    D’après la loi, je vais demander des dommages et intérêts.
    Ce n’est pas une cafetière que j’ai acheté, mais des équipement essentiels au quotidien.

    Affaire à suivre.

  11. Commande passée chez cdiscount pour une caméra de chasse le 28/11/2020 livraison prévue le 04/12/2020.
    N’ayant pas reçu de livraison colis perdu ou pas envoyé cdiscount me rembourse.
    15 jours après le colis est jeté par-dessus mon portail car j’étais en vacance je le trouve dans ma cour le 29/12/2020 et je trouve un mail me demandant de retourner le colis ou de payer avec l’étiquette relais colis jointe au mail.
    Je dépose le paquet a relais colis le 04/01/2021 j’avais jusqu’au 16/01 pour le retourner et depuis pas de trace du colis et cdiscount me dit ne pas l’avoir reçu.
    J’ai appelé cdiscount plusieurs fois, j’ai envoyé la preuve de dépôt je devais avoir une réponse sous 48h et depuis pas de nouvelle.
    Suite a ma réclamation Relais colis me confirme que le colis a été livre chez cdiscount le 14/01/2021
    Le 18/01/2021 je reçois un mail service recouvrement pour régulariser ma commande
    En l’absence d’une régularisation de votre part, nous tenterons de prélever le montant dû sur votre carte bancaire au cours des prochains jours.
    et le 20/01 je vois mon compte débité de la somme de 28,99 euros (cb impayé cdiscount fact 190121).

  12. Martins

    Commande passée chez cdiscount pour une caméra de chasse le 28/11/2020 livraison prévue le 04/12/2020.
    N’ayant pas reçu de livraison colis perdu ou pas envoyé cdiscount me rembourse.
    15 jours après le colis est jeté par-dessus mon portail car j’étais en vacance je le trouve dans ma cour le 29/12/2020 et je trouve un mail me demandant de retourner le colis ou de payer avec l’étiquette relais colis jointe au mail.
    Je dépose le paquet a relais colis le 04/01/2021 j’avais jusqu’au 16/01 pour le retourner et depuis pas de trace du colis et cdiscount me dit ne pas l’avoir reçu.
    J’ai appelé cdiscount plusieurs fois, j’ai envoyé la preuve de dépôt je devais avoir une réponse sous 48h et depuis pas de nouvelle.
    Suite a ma réclamation Relais colis me confirme que le colis a été livre chez cdiscount le 14/01/2021
    Le 18/01/2021 je reçois un mail service recouvrement pour régulariser ma commande
    En l’absence d’une régularisation de votre part, nous tenterons de prélever le montant dû sur votre carte bancaire au cours des prochains jours.
    et le 21/01 je vois mon compte débité de la somme de 28,99 euros (cb impayé cdiscount fact 190121).

  13. Del Rio Michel

    Bonjour sa deux mois que Jai passer une commande d’un guide d’affutage plus des ciseaux a bois on ma dit que je devait les recevoir au mois de janvier on ai au mois de février et toujours rien je pense que quand ces des petite commende on a vite fait de les oublier a la venir je ferai mes achat plus chez Cdiscount vue comment qui fonctionne ,quand on leur dois de l’argent ils Save vous mètre en demeure même si c’est que petite somme merci Cdiscount.

  14. Del RIO Michel

    Bonjour il y a deux mois que j’ai fait une demande de remboursement d’un fauteuils que j’ai retourne la semaine qui suivie la livraison on ma remboursée une partie 22 euro et depuis plus rien car le montant était de 80euros normalement comme j’avais demander un payement en quartes fois c’est normale qui doive me rembourser en quatre fois .
    merci de bien vouloir me faire parvenir mon due .

  15. BELHADJ

    Bonjour, j’ai passer une commande sur Cdiscount vous vous êtes permis de me débiter 3 fois le montant de 3 article ( 3X24,90€, 3x 39,90€, 3×123,90€ ) plus le montant total de la commande de base soit 795€.

    Et l’orque que l’ont téléphone au service gestion après avoir patienter pendant 10minute ( bien sur appel facteur 0,80€ la minute) votre conseillère de permet de me raccrocher au nez c’est juste inadmissible.

    A ce jour j’attend encore mon remboursement. Je ne recommande pas du tout ce site attention grosse arnaque du moment où vous entrer votre carte lbancaire il font ce qu’il veulent de votre argent.

  16. Bonjour je viens de commander une tondeuse sur cdiscount. J’ai payé par paypal, et paypal m’a prélevé, mais le site du marchant à affiché erreur, et j’ai était prélevé mais la commande n’est pas passé. Quand j’entre dans mes commande, la commande n’y est pas! Quand je veux ouvrir un litige sur paypal, ils disent que ce n’est pas possible avec ce marchant. Dites moi quoi faire svp

  17. wakiza

    Attention … Commandé un adaptateur .. chine, un message me disant qu’il était perdus et ils pouvaient me rembourser … depuis que dalle et pas de réponse, je me suis fait avoir. Je le recommande chez un gus qui me semblait etre EN FRANCE et bien paf, il encaisse, ne l’envois pas et ne répond pas, les informations pros sont un charabia de lettres dont certaines chinoise (donc un faux france) quaisie tapé au hazard. Je me suis fais avoir DEUX FOIS. Et voila que cdiscout propose un parcour adminsitratif hyper dissuasif …

    OK

    Je ne me ferais plus arnaquer sur cdiscount, j’annule toutes les commande a venir.

    Cordialement.

    (Un médiateur, la belle blague)

  18. RENARD

    Bonjour,

    Je suis actuellement en panne de machine depuis 3 semaines alors qu’elle est sous garantie. Je suis furieuse, a ce jour aucune solution, ni retour de la part de CDISCOUNT malgré l’envoi de plusieurs mails.
    Le technicien se déplace et à son départ de nouveau en panne et en plus ce permet de faire un bon d’intervention avec incident clos (mensonge).
    Je rejoins l’ensemble des commentaires sur votre société, des escrocs incompétents.

  19. j’ai commandé 3 lots de fauteuils qui au bout de un an se décousent un par un.
    A ce jour, CDISCOUNT a fait un remboursement de 1 lot a 129,99 euros.
    je n’arrive pas a joindre une personne du service qualité ( rappel ce jour avec une propo de rappel sous 48H).
    l’ensemble des photos ont été envoyées a CDISCOUNT mais rien n’y fait. j’ai même le fournisseur qui m’écrit pour me dire que je les utilise depuis 1 an et c’est presque normal que celles ci soient abimées.
    J’ai du quand même rappeler au conseiller de C DISCOUNT que la garantie est de 2 ans en FRANCE et que je suis dans mes droits.
    Js suis prêt a retourner le matériel mais personne ne me donne d’information claires…..
    a ce jour et malgré de multiples appels, aucune solution trouvée. Dois faire appel à mon assistance juridique, je me poses la question

  20. Pascal

    Bonjour j’ai commandé deux verres trempé et deux coques pour un téléphone qui est une valeur de 3,90€ et là j’ai eu un débit en plus de 29,90. Comment peut-on se faire rembourser

  21. Bjr mon j’ai un problème avec cdiscount voyage depuis 3mois quand je l’appelle plusieurs fois ont me dit de envoyer un mail et sa fait 3 mail et pas de réponse et je sais plus quoi faire

  22. Bonjour, je me rends compte que loin d’être isolée avec les problèmes concernant Cdiscount. Après avoir retourné un article par contre moi ils m’ont remboursé (début d’année 2020). Mais aujourd’hui, ils me réclament la somme en disant qu’ils n’ont pas eu le retour, voyant que je ne lâchais pas, ils ont prétendu m’avoir livré un 2ème article et maintenant ils prétendent que je n’ai pas payé les 4 fois. Je reçois des menaces d’huissier par mail et par téléphone tous les jours. Je ne sais plus quoi faire pour que cela cesse. C’étais la 1ère fois que je passais par Cdiscount et la dernière. Ce sont des escrocs.

  23. Bonjour,

    j’ai commandé une sonnette sans fil .
    Dans les caractéristique détaillée il est bien inscrit sans fil, des questions ont été posées dans ce sens a votre équipe et vous avez répondu qu’elle fonctionnait sur batterie.
    Je recois ma sonnette et je m’apercoit qu’elle fonctionne avec fil!
    Entre temps une remarque a été apportée après ma commande précisant que c’était en fait avec fil
    Je demande le remboursement intégral de l’appareil et on me le refuse me prétextant que je n’avais pas lu attentivement la notice. Sachez que je l’ai lu très très attentivement cette notice mais que vous faites de la belle publicité mensongère que je ne tarderai pas à commenter sur les réseaux sociaux

    bien cordialement

  24. siebel

    Bonjour,
    Je suis cliente de cdiscount depuis plusieurs années ( 12 ), durant lesquelles j ai pu bénéficier du paiement en 3 ou 4 fois sans frais et ce, sans aucun souci.
    Début décembre dernier, je m aperçois que des achats frauduleux ont été faits avec ma carte bancaire. Je fais donc opposition a ma carte, tout en prévenant CDISCOUNT par téléphone ainsi que via facebook, qu attendant ma nouvelle carte, que je régulariserais mes mensualités a ce moment la, et c est d ailleurs ce qui a ete fait!!! Je precise qu’entre le moment ou je previens cdiscount et la régularisation de mes echeances, il ne s est pas passé une semaine. Aujourd hui, on me refuse un paiement en plusieurs fois sans frais sous prétexte que j ai eu un incident ( involontaire, depot de plainte et opposition de la banque faisant foi), et cela pour une durée de 3 ans??? merci de bien vouloir regler ce litige car non seulement j ai subis une escroquerie avec les frais bancaires qui vont avec, mais visiblement la banque FLORAje me punis une seconde fois car elle me tiens responsable de cette escroquerie en me refusant le paiement en plusieurs fois. Une réactivité ainsi qu’une réponse constructive sont vivement souhaitées.

  25. Enaelle

    Bonjour,
    Le colis que j’ai reçu n’est pas celui que j’ai commandée : j’ai reçu une sonnette au lieu d’une table de lit.
    Mon numéro de colis est : 6G01404958386
    Que dois-je faire ?

  26. zizou057@gmail.com

    Bonjour,

    c’est comme grave chez vous!!
    Commande faite le 12/12/2020 déjà payé.
    Il est mis que la livraison sera entre le 16 et 23/12/2020, délais maximum.
    Aujourd’hui on est le 25/12/2020, toujours RIEN reçu!!?
    Sur mon compte/ « Messages? », j’envoie plusieurs réclamations!!!Rien AUCUNE RÉPONSE!.
    Vous parlez avec un mûr.
    Et même via Twitter et Facebook==> des messages informatisés et toujours le même infos-script de réponse!!.
    …. C’est une VRAI ARNAQUE!. Faite attention et on ne peut jamais faire confiance!.
    C’est une galère!. C’est la 1ère fois et la dernière fois.
    A+

  27. SISI

    C DISCOUNT à BANNIR DE VOTRE SITE IL FAUT LE BOYCOTER!!! QUI EST ACEJOINDRE A MOI POUR CREER UN ENORME GROUPE, FAIRE APPEL AU MEDIA ET LES ENVOYER AU TRIBUNAL CE SONT DES INCOMPETANT IL M ECOEUR EUX ET LEUR FACON DE FAIRE

  28. Maryse Anciaux

    Quand on voit que leur numéro 3679 vous est facturé 70 centimes la minute et que leur service client sur Facebook ou Twitter est hyper lent et que pas mal de conseillers vous répondent à côté de la plaque sans doute à cause de leur incompétence, je confirme les propos tenus par d’autres intervenants de ce site. CDiscount sait vendre mais c’est tout ce que ce site sait faire alors que c’est la qualité du service après-vente qui permet de faire la différence entre un site de ventes en ligne et un autre. Chez CDiscount, la qualité de ce service n’est nullement au rendez-vous et je ne puis que conseiller à ceux qui me lisent d’acheter ailleurs que chez eux.

  29. E.BARRAULT

    6 appels passés depuis 1 mois, un ticket de réclamation ouvert il y a 3 semaines suite à une livraison incomplète d’une commande pour laquelle on me répond que la livraison a bien eu lieu… Donc ma demande n’a même pas été comprise …!! Préjudice à hauteur de 50€ et un cadeau en moins sous le sapin. Les interlocuteurs suivent machinalement leur speech telles des machines, discours qui n’est absolument pas personnifié ce qui est juste inacceptable en terme de qualité client (je suis moi-même responsable qualité dans une grosse structure …)
    Sur 2 appels où je demande à accéder à un responsable on me dit de ne pas quitter, que l’on va me passer quelqu’un et hop ! magie ! me voilà sur leur enquête de satisfaction et bien évidemment plus personne derrière pour me répondre.
    C’est la dernière fois que je commande chez C-discount, foutage de gueule quand en se connectant sur notre page perso nous voyons « Merci voilà 9 ans que vous êtes client CDiscount! »
    Atterrir à l’autre bout du monde par téléphone ne m’a jamais posé soucis mais quand le chargé de clientèle ne maitrise pas 3 mots sur 4 d’un discours et se fout royalement de notre mécontentement je trouve cela grave.
    J’ai pris connaissance des démarches à faire si ces appels ne sont pas satisfaisants mais envoyer un recommandé à mes frais pour cela est également une chose inacceptable.

    CDISCOUNT A FUIR ……………… ou accepter de devenir fou !

  30. Bonjour,

    Je me permets de vous contacter concernant le prélèvement de 29€ pour CDiscount à volonté. Je suis désabusé par le prélèvement automatique qui a été effectué ainsi qu’outré pour la façon dont cela a été effectué.
    Je trouve inaceptable d’offrir à ses clients un « essai » pour au final lui prendre l’argent sans lui redemander son avis une semaine après. C’est beaucoup trop facile de glisser dans un mail (caché parmi des dizaines d’autres) et via des petites lignes que le « cadeau » est en fait un « cadeau empoisonné » qui doit être arrêté sous six jours alors que nous n’avons pas été prévenu.
    Je vous demande le remboursement immediat de cette somme (j’ai déjà annulé l’abonnement) ainsi que la suppression des données personnelles et bancaires que vous auriez sur moi.

    Bien cordialement,

  31. Laplace

    Bonjour,

    J’ai commandé une carte graphique d’une valeur de 249.99€ le 03/12/2020, j’étais sensé recevoir ma commande le 09/12/2020 hors le 9 je me rend compte que m’a commande n’a jamais été préparé, j’appelle donc le service client et leur demande de préparé ma commande sauf que désormais le produit et en rupture de stock. On m’annonce une nouvelle date de livraison qui se fera entre le 10/01/2021 et le 15/01/2021 soit plus d’un mois plus tard. Le conseillé me rassure en disant qu’il s’agit d’une date limite et que si les stocks reviennent je serais livré plus tôt.
    Aujourd’hui 15/12/2020 retour en stock de la carte graphique, j’appelle donc le service client pour qu’il prépare ma commande et on m’explique qu’on ne peut pas changer la date de livraison et que si je veux être livré plus tôt il faut que j’achète de nouveau la carte graphique qui est maintenant à 400€.
    Bref c’est une honte ! Le produit est en stock mais je ne peux pas me faire livré en « avance » car ils ne peuvent soit disant pas modifier une date de livraison !
    Je tiens à dire aussi que j’ai une facture téléphonique de plus de 75€ a cause de tous ces échanges inutiles qui n’apportent aucunes solutions.

  32. SAUNIER

    Bonjour je viens d’être contactée par Cdiscount Energies. Je n’ai autorisé nulle part à quiconque d’utiliser mes données personnelles.Je vous prie de sommer ce partenaire de me rayer de ses listes de contacts.

  33. Bonjour à tous, sur l’ensemble des mes dernières commandes les meubles sont arrivés abîmés.
    Je crains qu’ils se renvoient la balle entre Cdiscount, le fournisseur ou encore le livreur. Quelqu’un a t-il eu gain de cause et a t-il été remboursé ?

  34. JEANNENOT

    Bonjour,
    Je me suis désabonné de CDiscount a volonté depuis plusieurs mois (j’utilisais pas ce service). Ce matin je me rend compte que vous vous étes servis en débitant mon compte des 29€ . Le pire dans l’histoire c’est que vous vous etes servis de mon compte PayPal puisqu’il n’y avait pas de carte enregistrée. C’est scandaleux une chose pareil et je ne comprend même pas comment une chose comme ca est possible. Je vous demande le remboursement immédiat de cette somme et de supprimer immédiatement toutes données bancaires que vous pourriez avoir et qui me concerne. Je vous demande d’effectuer cette opération au plus tot, Merci

  35. Claude thibaud

    Une nouvelle fois il faut courir après son colis… comment CDiscount peut-il travaillé avec des nuls comme TNT livraison. Dépot systématique des colis en point-relais… ayant commandé une TV grand écran sur ce site et n’ayant pas de voiture j’ai bien entendu spécifié une livraison a domicile, le suivi mentionne livré en point-relais. Pas le plus proche évidement mais celui a l’autre bout de la ville… je me rend sur place avec un ami. Surprise, rien au point-relais… personne chez TNT n’est en mesure de me dire ou se trouve mon téléviseur !!!

  36. bonjour, je passe une commande a Cdiscount le 2 novembre 2020 N): 734099751 – 201102201952AZR , je n’en reçoit qu’une partie le 6/11 , j’attends l’autre partie prèvue la veille normalement , rien…Je demande comment faire une réclamation , le site bug impossible de remplir une attestaion et d’envoyer un document , je me dirige vers leur page facebook où ils me font remplir manuellement , alors que j’ai des douleurs aux mains dû a de l’arthrite et de l’arthrose, me disent que ma signature n’est pas la même que sur ma CI (normal c’est 15 ans en arrière , elle a pu changer un peu!!)Bref , tout cela pour un étendoir à 20 euros , franchement si j’avais voulu les arnaquer j’aurai choisi un article plus cher vous ne croyez pas? Une honte cette mise en doute menaces de prison, d’amende non mais où vont ils avec cette histoire à 20 euros ? pppffff

  37. commande 20100323201S32Q

    bonjour
    je fait reclamation car commande fait il y a 1 mois le 1er prelement prelever or le 2 eme prelevement pas fait en sachant qui il y avait les sous sur mon compte pas de message ny de mail avant le 8 novembre soit 6 jours apres me disant que mon prelement avez ete rejeter menteur que vous ete ma banque me confirme que vous n’aver pas prelever donc le 8/ novembre mail sur cdiscount et le 10 /11 recu sms pour me dire paiement rejeter en apelant ils me disent on a prelever les 3 mensualiter aujourdui d un coup vous pouver pas faire reclamation car dossier fermer !
    je porterai plainte pour vole et abus de confiance !!
    merci de me joindre aujourd hui

  38. commande 20100323201S32Q

    bonjour
    je fait reclamation car commande fait il y a 1 mois le 1er prelement prelever or le 2 eme prelevement pas fait en sachant qui il y avait les sous sur mon compte pas de message ny de mail avant le 8 novembre soit 6 jours apres me disant que mon prelement avez ete rejeter menteur que vous ete ma banque me confirme que vous n’aver pas prelever donc le 8/ novembre mail sur cdiscount et le 10 /11 recu sms pour me dire paiement rejeter en apelant ils me disent on a prelever les 3 mensualiter aujourdui d un coup vous pouver pas faire reclamation car dossier fermer !
    je porterai plainte pour vole et abus de confiance !!
    merci de me joindre aujourd hui

  39. Rognon

    Bonjour,
    Au sujet de Cdiscount : j’ai dû entrer des informations confidentielles pour pouvoir connaître le montant des frais de port d’un produit qui m’intéressait (j’ai reçu comme « par hasard » une publicité cdiscount sur ce produit au moment où je le recherchais sur internet !) : j’ai dû m’inscrire alors que je ne désirais qu’une information commerciale.

    Bref, pour cela, j’ai donné mon nom de jeune fille, ma date de naissance, mon lieu de naissance et j’en passe. C’est illégal

    Puis j’ai découvert que le produit proposé à 18,65 euros annonçait des frais de port à 19,25 euros !!

    J’ai alors voulu supprimer mon compte immédiatement pour préserver ma vie privée (CNIL) : impossible de le faire.
    C’est illégal

    Ma conclusion : Cdiscount fait sûrement plus d’argent à vendre les données de ses fichiers clients que de beurre avec ses ventes qui semblent être une couverture à sa pratique de fond ?
    Sachant que CDiscount annonce près de 9,2 millions de clients « actifs », je vous laisse imaginer le bénéfice engrangé à vendre ses fichiers clients… D’autant que si l’on ne peut supprimer son compte, c’est facile de déclarer des clients « actifs » qui ne le sont pas ou par force.
    Comment demander une intervention de la CNIL ?
    Quel est votre opinion ? Bien cordialement

  40. Larrere

    Bo jour,à ce jour impossible de joindre cdiscount,très gros problème avec achat lave linge.Impossible à garder….un avion ,suis en appart, voisine s’inquiéter. …Le lave linge se balade dans ma salle de bain,obligé de le tenir le temps de l’essorage….je n’en peux plus,ne peux plus l’utiliser….cogne les murs,servi deux fois et signalés …qui voudra bien me dire comment les joindre en urgences….très urgent. …Gros soucis voisine????????????????????????

  41. j’ai fait une commande sur cdiscout de plus de 1000 euros pour différents objets pour me remercié vous avez offert 30 euros sur cette commande . le micro onde a 50 euros inclus dans cette commande ne fonctionne pas je vous l ai renvoyé et vous avez effectué un remboursement de 13euros soit disant paracerque vous déduisez les 30 euros offert (donc ils ne sont pas offert) . si je n obtiens pas satisfaction je vous informe que a ce titre je contacterais UFC que choisir afin de les informé de l escroquerie que vous effectué a mon égard.
    je demande a avoir un matériel en état de fonctionnement je refuse votre remboursement et souhaite que vous remplaciez le matériel défectueux ou au pire que vous le répariez.
    Cordialement

  42. jean luc

    bonjour
    je vois que je ne suis pas seul, voler par cdiscount de 29e.
    ils ont debiter ma carte en juin 2020 pour une offre de cdiscount a volonter sans que je n ai rien demander…….je viens de m en apercevoir par hasard en retournant sur le site
    que faire? ma derniere commande remontait a 2019.

  43. MH

    BONJOUR
    RAS LEBOL DE L ARNAQUE CDISCOUNT ET PERSONNE NE FAIT RIEN
    LA PAGE CDSICOUNT GARANTIE BIDON
    NY LE VENDEUR NY CDISCOUNT NE VEUT INTERVENIR
    GARANTIE SERENITE CDISCOUNT ?????????? LAISSER TOMBER SES DU VOL ET MENSONGERIE
    POUR LE SIREP
    JE VOUS INFORME
    GISCART DESTINT ET SONT FILS SONT ACTIONNAIRE PRINCIPALLE
    LES PRODUIT SONT DE CONTREFACON ET SURTOUT CHINOIS
    BREF SES DE LA MERDE EVITER CDISCOUNT OU VOUS LE REGRETTEREZ

  44. Alors, CDISCOUNT en ont rien à battre de vous, les clients ! vous êtes des putains de vaches a lait qui lisez la moitier des contrat auquels vous sourcrive z( moi aussi j’en suis une !) alors pour cela allez vous faire enculer avec du gravier amicalement votre une famille de client mécontent qui ne recommenderons PLUS JAMAIS sur votre site d’arnaqueurs bandes de salopes . leDRH t’es une salope, le patron des ventes t’es une salope, les patron du marketong t’es une salope vous avez tous fait expres je l’ai capter pour voler les gens les week end avec vos fausses offres de 3 jours la prélever pendant la nuit et pas au bout des 3 jours. nique ta mère nique ta famille et creve la bouche ouverte.

  45. Bonjour commande un téléviseur resu 1septembre 2020 enfin transporteur tnt récupère 28septembre pour défaut resu mail sav 1octobre disant bien resu en révision et le 7octobre resu maill disant ont c trompe votre téléviseur casse pendant le retour pas de remboursement pas de téléviseur réponse du sav et de Cdiscount garde toute les preuves comment je peux faire car contacte service consommation pas de réponse les seuls réponses de du sav et de Cdiscount tout deux dise pas de remboursement pas de nouveaux téléviseur alors qu’il a m’aime pas deux moi l’achat qui peut m’aider

    1. MH

      BON SAV GARANTIE ET AUTRES SES PAYS ARABE
      IL NE COMPRENNE MEME PAS LE FRANCAIS
      ??????? JE SUIS DEBOUTER
      ADRESSE MAIL IL NE CONNAISSENT PAS
      YEN A MARE SES VRAIEMENT DE LA MERDE
      MEME L ANGLAIS IL NE SAVENT PAS
      ????????????
      SES QUOI CE MAGASIN DE MERDE ?????CDISCOUNT SES DE LA MERDE A 100/100

  46. Bonjour,
    Je suis très mécontent suite a commande 200720184XLPRO montant 38,09 du 20/07/2020 les objets de fonctionnent pas je demande le remboursement le vendeur n’est pas très coopératif,finalement je recois un virement de 6,35 euros correspondant aux frais de retour colissimo ,depuis impossible de recuperer la somme de 38,09 e cdiscount dit me rembourser sous 2 a 5 jours apres moults telephone et mails a ce jour pas de remboursement .
    Ca sent l’escroquerie organisée .

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