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Réclamation Cdiscount

AVIS CDISCOUNT

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Fondée en décembre 1998 par les frères Charle, Cdiscount est une entreprise de grande distribution en ligne française comme Carrefour ou E.Leclerc. C’est le leadeur du commerce en ligne en France. Au départ spécialisé dans la vente en ligne de CD d’occasion, Cdiscount s’est réinventé et vends à présent tout type de produits. Elle offre un catalogue de plus de 30 millions de produits à ses clients. À ce jour, Cdiscount emploie pas loin de 1800 personne pour un chiffre d’affaires de é, & milliards d’euros. Aujourd’hui, Cdiscount peut se vanter d’avoir plus de 8,6 millions de clients. Cdiscount est une filiale du groupe Casino. Vous êtes client Cdiscount et vous avez eu une mauvaise expérience et souhaitez recevoir une compensation ou réparation. Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de déclarer votre litige et de déposer une réclamation Cdiscount.

Pour quelles raisons déposer une réclamation Cdiscount ? 

Vous avez reçu un colis endommagé ? Votre marchandise à l’intérieur du paquet était abimée ? Le produit que vous avez commandé n’est pas conforme à vos exigences ? La marchandise que vous avez reçue n’est pas celle que vous avez commandée ? Vous avez effectué un retour et vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement ? Vous avez vérifié vos comptes et la somme prélevée ne correspond pas à votre facture ? Vous avez commandé un produit chez Cdiscount et vous ne l’avez jamais reçu ? Ou encore, le délai de livraison est dépassé depuis plus d’une semaine ? Comme les plus grands sites web, comme Price Minister ou Amazon, des problèmes peuvent survenir. Pas de panique, nous vous indiquons la marche à suivre pour vous satisfaire ou déposer une réclamation auprès de Cdiscount.

Comment déposer sa réclamation auprès de Cdiscount ? 

Vous disposez d’un délai de 90 jours à compter de la date de votre commande pour déposer votre réclamation. Cependant, il est préférable de passer en premier lieu par le service client. Un conseiller prendra en charge votre dossier et trouvera peut-être la solution à votre problème ou vous guidera dans votre démarche de litiges. Les réclamations sont généralement traitées sous une à deux semaines par les services d’Amazon.

> Joindre le service client Cdiscount

Avant de vous lancer dans la procédure de réclamation avec Cdiscount, nous vous conseillons de contacter le service client. Le service client Cdiscount est joignable par téléphone pour 0,7 € la minute au 3979. Ce numéro de téléphone vous mettra en relation avec un conseiller de l’équipe Cdiscount de 8 h 30 à 23 h du lundi au vendredi et le weekend de 9 h à 23 h. Vous pouvez également leur écrire à service client BP 90200 93472 Neuilly sur Seine. Vous pouvez également les contacter en vous rendant sur votre compte client Cdiscount.

> Les coordonnées du siège social Cdiscount

Vous pouvez contacter le siège social Cdiscount par courrier ou en personne au 120-126 quai de Bacalan, 33000 Bordeaux. Il n’existe pas d’autre façon de contacter Cdiscount. Pour contacter le siège social par téléphone, veuillez composer le numéro du service client.

> Contacter le service consommateur Cdiscount

Vous souhaitez faire une réclamation ? vous pouvez envoyer un courrier par lettre recommandée et accuse de réception aux services consommateurs de Cdiscount. Vous devez joindre à votre explication détaillée, vos coordonnées ainsi que tous les documents du litige. l’adresse du service consommateur est la suivante. Cdiscount, service consommateur, BP 90 200, 93472 Neuilly-sur-Marne.

Prendre contact avec le médiateur de Cdiscount

Si vous n’avez reçu aucune réponse de leur part ou que celle-ci ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur. Le médiateur peut être saisi pour tout litige commercial lié à la vente d’un produit en ligne. Pour déposer votre dossier auprès du médiateur, vous devez au préalable avoir tenté de régler votre litige avec Cdiscount. Le médiateur indépendant qu’utilise Cdiscount est la FEVAD, qui est spécialisée dans le commerce à distance. Pour les contacter, veuillez envoyer votre dossier soit par courrier électronique à relationconso@fevad.co ou par courrier au 60 rue de la Boétie, 75008 Paris. Il est fortement recommandé d’envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé de réception. Nous vous rappelons qu’une explication détaillée de votre problème, vos coordonnées, votre numéro de commande et tout autre document sont indispensables pour la prise en charge et l’acceptation de votre dossier.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Cdiscount.

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322 Réponses

  1. brigitte bogni

    bonjour,
    J’ai acheté une manette de jeu ps4 et vous m’avez fait un paiement en 4 fois, j’ai communiqué mes coordonnées CB pour un paiement en 1 fois : c’est quoi cette arnaque ?
    ce mode de paiement m’a été imposé, c’est interdit.
    commande N° 136555072
    je n’ai pas demandé quoi que ce soit avec Floa Bank, je n’ai rien signé
    merci de régler cette malencontreuse affaire au plus vite, je rapeele que je veux payer en une fois
    il semble que je ne sois pas seule à m’être fait avoir
    cordialement

  2. Cdiscount est clairement une entreprise d’arnaqueurs et de mythomanes. Vu les promo du black friday que j’ai attendu pour m’équiper suite à un déménagement, je passe enfin commande. 1ère commande, l’adresse postale n’est pas la bonne (et non je n’avais pas oublié de la changer contrairement à ce qu’annonce cette bande d’escrocs !). Quand je leur indique le problème, ils me disent qu’il me faut annuler ma commande car ils ne peuvent rien faire. Malheureusement, j’avais fait aussi une demande de la carte cdiscount (qui au passage est payante ce qui n’était indiqué nulle part de façon vraiment claire, jouant sur le fait que c’est une carte de crédit et que ce serait le crédit qui est payant…). Qu’à cela ne tienne, Cdiscount m’assure que j’aurais cela sur ma prochaine commande si la carte est acceptée. Pas le choix j’annule ma commande et j’en repasse une dans la foulée, sans l’offre de la carte malheureusement bien que j’ai eu confirmation de son acceptation mais cdiscount m’affirme que ce sera bon sur la prochaine commande qu’elle n’est pas encore tout à fait validé blablabla. De toute façon, le site buguant je n’ai accès qu’à la CB pour payer et au moins j’ai l’offre du black friday. Puis la commande est annulé par cdiscount parce que soit disant je l’aurais passé en faisant une demande de leur carte, ce qui était je le rappelle IMPOSSIBLE à ce moment là. Je passe aussi sur leurs codes de réductions qui ne marchent absolument pas (et envoie des messages d’erreurs indiquant un panier pas assez cher alors qu’il l’est bel et bien).
    Aujourd’hui, toujours pas d’offre de bienvenue par rapport à leur carte qui a bien été accepté pourtant partout semble-t-il (et qui de toute façon devait me faire moins payer ma commande de base !). impossible de repasser commande puisque le plafond de ma CB a été atteint. Et évidemment les offres promotionnelles qui touchent à leur fin.
    En d’autre terme, cdiscount propose des offres qu’ils n’honorent absolument pas sous des prétextes bidons. Et quand on pourra enfin repasser à la caisse les offres ne seront plus là et faudra payer plein pot. Déjà qu’en temps normal les prix sont totalement gonflés (et chez eux c’est parfois plus que scandaleux)

  3. J’ai eu la mauvaise idée de convertir 120 € en e-carte Cdiscount pour acheter un lit à 119.99 €. L’utilisation de l’e-carte est refusée pour le paiement à cause du 0,01 € . J’ai contacté le 3979 qui ne m’a pas aidé du tout. Trop content d’avoir déjà l’argent il m’ont gardé en lignes un maximum de temps en refusant même que je fasse un don de 0,01 €

  4. J’ai acheté des chaussettes de ski et sa fait une infection au niveau des orteil et tibia .trop déçu .Ha cause de vos chaussettes je suis en arrêt. Vos chaussettes viennent douté.

  5. ROME

    SURTOUT NE COMMANDER PAS CHEZ C DISCOUNT VERITABLE ESCROQUERIE
    quand vous acheté un produit si vous laisser une bonne évaluation ils vont la posté sinon ils vous l a refuse.
    j ai fait une commande de 13euro qui ma pas était livré (perdu ou livré a quelqu un d autres)
    colis privée ma fait remplir une attestation disant que je n ai pas reçu mon colis et maintenant même chose de la part de c discount plus d autres justificatif pour 13 euros.
    je laisse tomber mais c est fini pour moi , je vais recommander mon produit mais chez amazon.

  6. j’ai commander une table de ping pong sa ete debiter la table a ete confier à un trnasporteur agediss et depuis le colis et bloquer chez le transpoteur pas moyen de les appeler et de plus le numero sur cdiscount n est plus en service que faire?????

  7. Paunic

    Bonsoir Mm/Mr ,désole de vous déranger ,je viens de m inscrire sur Cdiscount comme nouveau client, j ai essaye de passer commande sur un produit en promotion et j ai constate que lors mon payant le prix avez doubler de 68,61 € a 149,61 €OOBEST® Meuble bas salle de bain Commode Blanche avec 4 Tiroirs pour l’entrée, Salle de Bains, Chambre à Coucher 22€8733,63 € ,si possible
    de me repondre pourquoi se changement prix ,merci ,Bien a vous Mr Paunic , mon mail
    psypau1963@gmail.com

  8. syl54

    Ayant eu un coussin chauffant massant dysfonctionnel, j’ai mis un avis très correct louant le côté massant mais me disant déçue qu’il ne chauffe pas. Or mon avis a été refusé de publication. Votre procédé est malhonnête faut-il porter plainte?

  9. Ayant eu un coussin chauffant massant dysfonctionnel, j’ai mis un avis très correct louant le côté massant mais me disant déçue qu’il ne chauffe pas. Or mon avis a été refusé de publication. Votre procédé est malhonnête faut-il porter plainte contre ce procédé ?

  10. synquintyn

    bonjours , j’ai commander un stylo 3d , lors de mon clic d’achat j’ai pas choisi la bonne adresse , j’ai tout de suite corriger le tir en demandant un changement d’adresse pour qu’elle corresponde a la mienne , demande accepter et validé par e-mail , souci , le vendeur n’en n’a pas tenu compte est le colis ce retrouve a plus de 10 ville d’écart de la mienne , voyant la situation ,je le contacte , mais refuse un arrangement a l’amiable , que puis je faire ? sachant que je n’est toujours pas mon colis , que j’ai bien était débité sur mon compte par contre .

  11. Bonjour moi aussi sa fait deux fois que je me suis fais avoir chez cdiscoun que des voleur et toujours aucune réponse il font les morts c bâtard c que de la mère je ne commande plus chez eux

  12. vernet pierre

    j’ai commandé un support tablette je reçois un support téléphone portable c’est la confirmation des commentaires clients.je vais pas faire de réclamation avec des gens qi ne veulent rien entendre .ça va donc partir à la poubelle et allez voir ailleurs par contre eux ne me rêveront plus

  13. vernet pierre

    j’ai commandé un support tablette je reçois un support téléphone portable c’est la confirmation des commentaires clients.je vais pas faire de réclamation avec des gens qi ne veulent rien entendre .ça va donc partir à la poubelle et allez voir ailleurs par contre eux ne me rêveront plus

  14. Bonjour ça fait un an je cherche à vous joindre pour demander le remboursement de mon billet impossible j’ai envoyé plusieurs fois le formulaire avec l’agence air royal sans succès je vous prie de bien vouloir me faciliter les demarches pour obtenir mon remboursement
    Bien cordialement
    Morel Sylla
    mon numéro
    0758868121

  15. Service client honteux, discours différents selon celui qui répond. Raccroche avant pour pas qu’on puisse laisser un avis à la fin de l’appel. Retire 2 fois le montant de la commande pour au finale ne pas livrer la commande. Comment font ceux qui n’ont pas les moyens ? Retour de l’argent prévu soit disant dans 2 semaines. FUYEZ

  16. BONSOIR
    APRES DIVERS COURRIERS SUR VOTRE SITE , ou appels auprès de vos collaborateurs,
    toujours aucunes réponse.
    Ma question ,est que fais je de mo, radiateur Airelec défectueux.
    pour mon SAV mon radiateur doit passer par vous C DISCOUNT, vous avez votre garantie .
    Je vous ai déjà envoyé un courrier , sans réponse.
    Mon courrier de demain ,sera donc envoyé en recommandé au siège social.
    Cordialement

  17. ATTENTION GROSSE ARNAQUE DE C DISCOUN …
    SUITE A PLUSIEURS APELLE MAIS IL S’EN TAPE GRAVE !!!!!
    Je voudrais être remboursé de l abonnement donné vous m avez prélevé 29 euros, j avais résilier mon contrat 3 jours avant les 7 jours comme vous l avez poser!!!!
    J’ ai appelée le service pour faire pars de mon avis d annulé l abonnement 3 jours après et on ma dit pas de souci votre demande et pris en compte messieurs …..
    je viens de m apercevoir que ma demande n a pas été pris en compte a ce jours suite a mon colis jamais reçu… ( nota désole le transporteur a dit que vous était pas chez vous ce jour la il la dépose a l entrepôt et il vous attend maintenant au dépôt Chronopost ). J’ appelé les service c discount en lors disant comment je peut pas être la je suis un point relais je vois tout les jours les livreurs une blague…. Le problème c est comme j’avais annulé ma demande de l abonnement il mon tout bloquer et a ce jour il me dise vous avez jamais appelée des gros menteur ….. je demande remboursement de tout sinon j irais plus loin pars principe j’aime pas quand on prend des gens pour des con des voleur……..

  18. Jai acheter une tablette pour ma fille au prix de 133 euros pour lui offrir a son anniversaire quand elle jouer la tablette chauffer je me suis dit ces peut-être normal et au bout de quelque jour d’utilisation elle ces mise a surchauffer et l’écran ces fissurer ces inadmissible la tablette s’allume mais le tactile ne fonctionne plus je ne laisserai pas cette affaire comme ça ma fille aurait pu être blesser voir pire si la tablette aurait exploser si il faut venir a un avocat je le ferait inacceptable en attente dune réponse

  19. J’ai acheté une machine à laver il y a 3 mois. La machine est tombée en panne après 2 essais. Je cherche depuis 3 mois. ils disent d’accord. Le technicien ne vient pas. Ils plaisantent. J’ai appelé plusieurs fois pendant 3 mois et envoyé plusieurs fois mais pas de réponse. Je veux porter cet endroit devant les tribunaux maintenant. FACTURE N=653674782 je suis mahmood tu connais mon nom quand je t’appelle mais il n’y a pas de solution. Vous plaisantez j’espère

  20. J’ai acheté une machine à laver il y a 3 mois. La machine est tombée en panne après 2 essais. Je cherche depuis 3 mois. ils disent d’accord. Le technicien ne vient pas. Ils plaisantent. J’ai appelé plusieurs fois pendant 3 mois et envoyé plusieurs fois mais pas de réponse. Je veux porter cet endroit devant les tribunaux maintenant. FACTURE N=653674782 je suis mahmood tu connais mon nom quand je t’appelle mais il n’y a pas de solution. Vous plaisantez j’espère

  21. Nous venons d’acheter une table de pique nique « Nidouillet » affichée à 199 euros et proposée en promo à 39.99 euros. En aucun cas, cette table réceptionnée le 10.08.2021 ne valait ce prix car de qualité moyenne, avec un plateau très léger qui n’augure rien de bon sur la durée, bref le prix de 40 euros était sûrement le prix normal… L’annonce était donc, pour nous malhonnête et une fumisterie. Vous nous avez demandé notre avis suite à la livraison mais vous avez refusé de publier notre avis car il vous met en cause et ne vous convient pas ! Un arnaque et des méthodes commerciales sujettes à caution, voilà ce que l’on a ressenti et une censure des avis de clients mécontents. Les autres clients sont mécontents aussi très souvent de votre site, indigne de Casino. Pour nous, c’est un carton rouge, NEXT, nous n’achèterons plus jamais chez vous.

  22. TIZAOUI

    Bonjour,

    Suite à l’achat d’un four depuis votre site sous la référence suivante: 104496028 – 2108111500Q7PNG j’ai reçu une facture avec une mauvaise adresse de facturation
    Pouvez-vous me l’envoyer avec l’adresse suivante: 12 RUE ALPHONSE HAUSSAIRE 95880 ENGHIEN LES BAINS PARETO-CONSULTING.

    Cordialement,
    Mohamed

  23. Cdiscount voyage une honte il n’ont ont clairement vendu du rêve hôtel insalubre nourriture à en tomber malade honteux je vais pas laisser passer sa . 4000€ pour des vacances cauchemar

  24. Perez-Cazard

    Bonjour, il est stipulé dans la loi et dans votre CGV qu’il est obligatoire de reprendre les anciens appareils électroménagers lors de la livraison des nouveaux. Il est également précisé qu’il doit être facile d’établir cette demande de reprise. J’ai demandé au livreur de reprendre mon ancien frigo et il a refusé. J’ai appelé le service client qui me dit que la demande de reprise doit être faite lors de la commande. Cependant, il était impossible (et j’ai bien cherché) de faire cette demande lors de la livraison. Il fallait apparemment que je vous appelle au moment de ma commande pour formuler ma demande de reprise mais cela n’est précisé absolument nul part. La demande de reprise n’était donc absolument pas facile à formuler ce qui équivaut à une enfreinte de loi. Veuillez me recontacter pour régler le problème, j’exige que Cdiscount récupère mon ancien frigo sans quoi je porterai plainte auprès de l’entreprise.

  25. de carvalho manuel

    Cdiscount est un groupe de voleur j’ai commandé 2 portables que je n’ai jamais recu chez moi. J’ai demandé un remboursement que j’ai obtenu puis quelques semaines apres ils ont repris la somme sur mon compte (2700 quand meme) pour une soit disant escroquerie de ma part. Aujourd’hui impossible pour moi de me faire rembourser alors c’est clair ce groupe la ce sont des énormes voleurs. Aujourd’hui les livreurs ne déposent meme plus le paquet en mains propres. Ils mettent les paquets devant les portes des gens. Ils donnent les paquets aux voisins sans meme demander de pieces d’identités. Je suis révolté contre cdiscount je ne suis pas pret de faire une bonne pub a ce groupe la.

    Je deconseille fortement ce site si vous ne recevez pas votre paquet a vous la galère et la police à meme confirmer quand j’ai déposé plainte

    1. de carvalho manuel

      idem des voleurs impossible de se faire rembourser surtout que moi ils disent carrement que je suis dans une escroquerie alors que je sais juste me servir de word et excel les escrocs c’est vraiment eux

  26. Annie

    Bonjour, j’attends depuis 2 mois le remboursement de ma commande Référence : 670690728 – 21032917083B8A0 qui ne m’a été livré qu’à moitié. Cdiscount affirme que ma commande a été livrée mais elle ne contenait que la moitié des articles commandés.Depuis, le service client ne répond plus à mes messages! Il suffit que Cdiscount vérifie le format des colis expédiés par leur service pour se rendre compte qu’il est impossible que les cartons contiennent la totalité de la commande. Merci à Cdiscount de me contacter au plus vite!

    1. merlin

      bonjour nous avant commander un xianomi 9 pro chez discount malheureusement ces téléphone portable a beaucoup de problème il et déjà parti trois fois on SAV appareil photo nul défaut quand on fait de la camera s coupe nette pas de sons nul et paire toute les donnes il et très ressent reçu le 24 descendre 2020 cadeaux de Noël pas cool mon désire serait de faire un échange avec le xianomi 10 64 giga car j en suis très déçue ces le service xianomi il mon demander de vous contacter car je suis handicapée cordialement madame merlin

    2. merlin

      bonjour nous avant commander un xianomi 9 pro chez discount malheureusement ces téléphone portable a beaucoup de problème il et déjà parti trois fois on SAV appareil photo nul défaut quand on fait de la camera s coupe nette pas de sons nul et paire toute les donnes il et très ressent reçu le 24 descendre 2020 cadeaux de Noël pas cool mon désire serait de faire un échange avec le xianomi 10 64 giga car j en suis très déçue ces le service xianomi il mon demander de vous contacter car je suis handicapée cordialement madame merlin

      réclamation

  27. Dehan

    Decidemment
    J’ai commande un MacBook clavier QWERTY, recu un AZERTY
    J’ai reexpedie l’ordinateur pour un echange de clavier
    J’ai recu un AZERTY une fois de plus
    Je ne pensais pas qu’un service client puisse etre aussi incompetent

  28. Ho-rrible !
    Première commande, une grande partie est arrivée cassée : je n’ai pas réceptionné, mais ils ont estimé que j’avais reçu une partie. Non remboursée, ils le demandent d’aller déposer plainte pour me rembourser ! Mais quelle perte de temps. A la suite de quoi, ils me remboursent mais pas le bon prix (4,99 au lieu de 30€). Je fais court mais je vais déposer des avis partout où je le peux pour alerter sur cette escroquerie de Cdiscount. Je ne suis pas prête d’y refoutre les pieds !!! Je voulais être prête à emménager, j’avais tout anticiper car peu de temps, je me retrouve avec 500 € d’achats non livrés ou partiellement, et des démarches de fou à réaliser. No goooooo !!!

  29. Pierrot

    Bonjour,
    Je confirme, C Discount sont des escrocs. J’ai fait 2 commandes et à chaque fois ils m’ont mis le prélèvement en 4 fois à la place alors que je n’ai rien demandé.
    Veillez annuler cette procédure concernant ces 2 commandes

  30. Bonsoir,
    J’attends le remboursement d’un micro onde du 22 avril, réponse sur plusieurs mails qui arrivera peut être au remboursement en juillet.. Qui a la solution et comment faire pour que les gens ne commande pas chez ces arnaqueurs…

  31. Vous vous permettez de débiter mon compte de plus de 1000 € et vous me précisé que ma commande est annulé.
    Ma banque me précise qu’il n’y a pourtant aucun problème.
    Il va falloir encore attendre 2 jours pour être recrédité.
    Soit CDISCOUNT à un service informatique CB pas top soit vous n’avez pas envie de travailler

  32. marc noel toury

    je vous rappelle, chers colonisés serviles et volontaires de l’impérialisme américain, que vous avez OBLIGATION DE CONVERTIR LES PUCES EN CMS (pour les écrans) article du CODE PENAL art R 643-2 ..OK??

  33. Ne vous permettez plus de vendre ou louer votre Fichier Client car il y en a marre d’être démarché, dérangé, importuné directement sur notre téléphone portable dont le numéro est sur liste rouge avec interdiction aux démarcheurs de nous démarcher.

  34. kuhn

    bonsoir.jai passer une commande le 07/03/2021.. deux fois mon colis a ete livrer dans d autre departement ( la poste me le confirme )..
    donc je demande mon remboursement de mes 84.06 euro. mais pas de reponse de leur part .sois dissant le 21/04/2021 .donc quelle solution .merci cdlt

  35. Jean-Marie

    Je vous invite à la plus grande vigilance au sujet de votre abonnement « CDiscount à volonté » (que j’avais dû souscrire à l’insu de mon plein grès 2 ans auparavant visiblement mais que je n’ai de fait pas utilisé …) qui est reconduit par tacite reconduction (mais facturé 29,00 €/an tout de même) si vous ne faites pas suite à un mail plutôt discret (dont je n’avais pas pris connaissance) quelques jours avant la date d’échéance (fin d’année civile …). Le temps de découvrir le retrait de ces 29,00 € sur mon compte bancaire, de comprendre l’origine du retrait, de trouver le moyen de contacter CDiscount (pas de réponse aux mails …) trop tard … Pour éviter ce genre de désagréments, je vous suggère de cocher dans les meilleurs délais la case de refus de renouvellement d’abonnement dans votre espace. Si vous changez d’avis vous serez toujours à temps de la décocher avant échéance et si vous oubliez de la faire, je suis persuadé que CDiscount vous le rappellera … je suis dégouté de ces méthodes abusives à la limite de la malhonnêteté (il aurait été plus honnête de renouveler l’abonnement uniquement à partir d’une réponse volontaire et positive plutôt qu’à partir d’une absence de réponse …). Donc pour par part j’ai décidé de ne plus rien commander ou acheter sur les sites ou enseignes de CDiscount & Cie (Casino, LeaderPrice, Sorenza, Naturalia …).

  36. Jean-Marie

    Je vous recommande la plus grande vigilance à l’abonnement « CDiscount à volonté » (que je ne me souviens même pas avoir souscrit 2 ans plus tôt et que je n’ai, de fait, jamais utilisé, mais tout de même facturé 29,00 € / an) qui est reconduit par tacite reconduction annuelle si on ne répond pas à un mail plutôt discret envoyé quelques jours plus tôt par un robot (donc auquel on ne peut pas répondre directement). Le temps de découvrir le prélèvement et d’arriver à contacter le service clients … trop tard pour obtenir un remboursement. Il serait plus honnête de la part de CDiscount de renouveler l’abonnement sur la base d’une réponse volontaire du client et non pas sur la base d’une absence de réponse … J’ai donc pris la décision de ne plus rien commander ou acheter chez CDiscount et autres sites ou enseignes du groupe Casino (LeaderPrice, Sorenza, Naturalia, Franprix …). Si vous avez été comme moi abusé par cet abonnement « forcé », je vous incite donc dès à présent à cocher la case qui permet de ne pas le renouveler dans votre espace privé, vous serez toujours à temps de le renouveler en temps utiles si vous changez d’avis … Je pense que CDiscount vous fera les rappels nécessaires avec les bons liens pour vous faciliter l’opération … De mon côté j’achète ailleurs et je m’en porte pas plus mal …

  37. idem !! Le téléphone que j’avais reçu ne correspondait pas à ma commande pas de réception de MMS ni photos, et j’ai du moi-même faire l’envoi à la poste car il ne donne pas de « bon de retour gratuit » ce qui permettrait de ne pas prendre en charge les frais et surtout en cas de vol !!. Pendant des semaines, j’attendais que le colis soit reçu pour qu’il traite le dossier, ils m’annoncent finalement qu’ils n’ont pas reçu le colis, et que je devais voir avec la poste?!! j’ai déposé une plainte pour vol de colis //. C’est à moi de rechercher, le colis!! Bien sur, c’est trop tard dès semaine après pour rechercher un voleur…même si le colis a été enregistré…!!. Ce site est une catastrophe, le service client est déplorable, et ces gens n’en ont rien à faire de leurs clients!! A FUIR ABSOLUMENT

  38. moi je n’y irai pas par quatre chemins; soit vous annulez le débit de 29€? soit je vous envoie les avocats au cul avec tout ce qui s’en suit y compris port de plainte tribunal, dédommagement ceci ne sont pas des mot en l’air

  39. canazza maurice

    moi aussi je me suis fait avoir sur cette plateforme d’escrocs impossible d e rentrer en contact avec une personne pour vous guider un vrais labyrinthe la meilleure solution étant de deposer plainte pour escroquerie il vous abonne sans scrupule et sans votre accord vous prélevant plusieurs euros, voire des dizaines d euros par mois honte a ce site qui doit disparaitre le plus vite

  40. Je suis en attente d’un remboursement de 129,99 euros depuis le mois de novembre !! Le colis que j’avais reçu ne correspondait pas à ma commande, et j’ai du moi-même aller le rapporter à la poste (il pesait quand même 50-60kgs). Pendant des semaines, j’attendais le « traitement du dossier », pour qu’ils m’annoncent finalement qu’ils n’ont pas reçu le colis, et que je dois voir avec la poste?!! C’est à moi de rechercher où est ce colis, alors que j’ai édité un bon de retour sur leur site, et qu’il est bien parti à la poste puisque j’y suis allée moi-même. Ce site est une catastrophe, le service client est déplorable, et ces gens n’en ont rien à faire de leurs clients!! A FUIR ABSOLUMENT

  41. Jamais reçu et pourtant débité !
    Comment peut-on être prélevé d’un produit qu’on a pas reçu !
    Je constate avec stupéfaction que l’un des produits commandés sur Cdiscount et non livré, m’a été débité alors que les Cdiscount savait que je n’avais pas reçu la commande.
    Comment après coup, avoir été débité sur mon compte personnel, sans aucune autorisation ?!
    Je vais me rapprocher de la hotline en espérant trouvé une issue rapide, faute de quoi je lancerai les procédures requises.
    En attendant, il est bien évident que je vais supprimer mon compte Cdiscount et que je vais informer mon entourage de leurs procédures illicites !!!

  42. CO

    Bonjour,
    J’ai passé une commande début mars 2021. J’ai été débité tout de suite. Le fournisseur a mis 11 jours pour annuler la commande avec pour motif qu’il ne livrait pas la Corse. Mon code postal était pourtant bien renseigné lors de la validation de la commande. Très déçue et très en colère, je continue de recevoir des mails me proposant les mêmes produits et des textos du transporteur pour me dire que mon colis va bientôt leur être remis (j’en suis à 9 textos).
    Ce site est vraiment une belle arnaque et fait preuve d’un vrai manque de correction et de professionalisme.
    CO

  43. Expect

    Sur Cdiscount, j’ai commandé (Référence commande: 694982738 – 2102191224HRW42) le 19 février un smartphone à la boutique desert77 (Numéro d’immatriculation 91510104MA655YA49M), laquelle semble asiatique contrairement à ce que laissent entendre les publicités télévisées Cdiscount.
    La livraison a été effectuée le 4 mars. La boite de l’appareil avait déjà été ouverte, la bande de garantie était découpée.
    L’appareil était en panne et j’ai dû payer 8,95€ de colissimo suivi pour me faire rembourser le prix d’achat de base de l’appareil.
    Cdiscount n’a été d’aucune aide sur ce problème. Mieux, en m’envoyant 4,95€ pour les frais de port et en promettant que si le prix était plus élevé je serai rembourssé du surplus, cela m’a décidé à faire le renvoi.
    Au final, la boutique m’a remboursé le prix de l’appareil moins 4,95€. J’en suis de 8,95 € de ma poche sur cette vente ratée.
    Par ailleurs, l’annonce de ce vendeur était mensongère. Elle indiquait que la version android de l’appareil est la 10 alors que c’est une ancienne version, la 4.4.2, qui l’équipe.
    Cette version ne peut pas être évolutive par les mises à jour, et les nouvelles applications ne peuvent donc pas être chargées.
    Cdiscount a bloqué mes avis sur le produit qui auraient pu mettre en garde ses clients contre cette escroquerie.
    Mes avis au sujet de ce vendeur ont également été bloqués par Cdiscount.
    A noter :
    – suite à mes interventions, le lien de la commande boutique « Desert77 » a été remplacé par la boutique « Petit lion », mêmes prix et même publicité mensongère.
    – l’adresse courriel du médiateur indiquée sur Cdiscount (relationconso@fevad.co) n’est pas bonne, ‘fevad.co’ n’existe pas.

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