Réclamation Carrefour

Créé en 1959 à Annecy par Marcel Fournier, Denis Defforey et Jacques Deffores, Carrefour est une enseigne française de grande distribution. C’est en 1999, que Carrefour devient le premier groupe Européenne et troisième au rang mondial. Carrefour est présent un peu partout dans le monde comme en Asie, en Europe, et en Amérique du Sud et cré des partenaires locaux avec différents pays. Le groupe Carrefour regroupe plusieurs catégories de supermarché adaptées au besoin de chaque commune. Elle crée également sa propre marque dans les produits alimentaires et non alimentaires. L’enseigne Carrefour emploie plus de 378 923 personnes pour un chiffre d’affaires qui s’élève à plus de 88,24 milliards d’euros. Carrefour comme E.Leclerc ou But, met un soin particulier a satisfaire ses clients, cependant des problèmes peuvent survenir. Nous vous accompagnons dans votre démarche de dépôt de réclamation Carrefour.

Les raisons de faire une réclamation auprès de Carrefour

Votre commande a été perdue ? Vous êtes victime d’un incident de réservation ? Vous souhaitez retourner un article, mais carrefour vous le refuse ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec l’un des employés d’une enseigne Carrefour ? Le produit que vous acheter chez carrefour est défectueux ? Une erreur a été commise sur votre ticket de caisse ? Vous avez fait une réaction allergique à l’un des produits de la marque Carrefour ? Votre bon d’achat ou votre coupon de réduction a été refusé à l’une des caisses de votre magasin sans justificatifs. Pour toutes ces raisons aussi pour d’autres, vous souhaitez déposer une réclamation contre Carrefour. Sur cette Page, nous vous montrons la marche à suivre étape par étape pour régler votre litige avec carrefour.

Les étapes pour le dépôt d’une réclamation aupres de Carrefour

> Joindre le service client

Pour contacter le service client Carrefour et être mis en relation avec un conseiller, vous pouvez composer le 3235 depuis votre poste fixe. Ce numéro de téléphone est non surtaxé. Un conseiller tentera de vous trouver des solutions du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi entre 8 h et 19 h. Vous pouvez également les contacter par voie électronique en passant par leur Chat en ligne ou par Messenger. Un formulaire de contact est mis aussi, à votre disposition sur le site internet de Carrefour. Toute l’équipe du service client carrefour vous accueille également dans les points d’accueil de votre magasin. Carrefour tentera de vous trouver des solutions adéquates pour régler votre litige avec eux.

> Contacter le siège social

Vous pouvez également contacter le siège social de Carrefour en écrivant à Groupe Carrefour, 1 rue Jean Mermoz, ZAE Saint Guénault BP 75, 91 002 Évry Cedex vous pouvez également contacte le secrétariat du siège social par téléphone en composant le 01 60 91 37 37. Cet appel est gratuit et vous mettra en relation avec une personne de l’accueil Carrefour tous les jours de la semaine pendant les heures d’ouverture des bureaux. Nous vous rappelons que si vous souhaitez envoyer un courrier vous devez l’envoyé avec une lettre recommandée avec accusé de réception pour pièces justificatives.

>  Joindre le service consommateur de Carrefour

Si vous n’êtes pas satisfait des réponses ou des solutions que vous a apporté le service client Carrefour, ou qu’aucune réponse ne vous a été donnée vous pouvez contacter le service consommateur de carrefour à cette adresse : Carrefour France TSA 91 431 Massy Cedex. Nous vous rappelons que joindre le maximum de pièce justificative et envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé de rection permettra une prise en charge plus rapide de votre dossier.

Comment saisir le médiateur  de carrefour ?

Aucune des solutions apportées par le service client ou le service consommateur ne vous parait adéquat ? Vous n’avez pas reçu de réponse de la part de l’équipe Carrefour dans un délai de deux mois ? Vous pouvez saisir le médiateur de Carrefour. Il vous faut dans un premier temps justifier les démarches de résolution à l’amiable que vous avez entreprises avec les différents services de Carrefour. Le service de médiation est gratuit et vous pouvez vous rétracter quand vous le souhaitez. Carrefour fait appel à un médiateur interne Tony Védie. Vous pouvez le contacter par courrier en écrivant à Médiateur Carrefour, 93 avenue de Paris, 91300 Massy. Vous pouvez également le joindre par téléphone en composant directement le 01 64 50 58 07.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Carrefour. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

4 Réponses

  1. HUIDO

    bonjour,
    je souhaite faire une réclamation concernant un ticket de réduction de 4.00€ qui m’a été refusé dans le magasin Carrefour Market de Honfleur.
    les conditions étaient réunis plus de 25.00 € d’achat validité du ticket jusqu’au 22/04/19 et présentation de ma carte de client fidelité.
    il m’a été répondu que le magasin ne prenait pas ce ticket, hors au dos du ticket il n’est pas indiqué qu’il y a des spécificités de liste de magasin ne prenant pas ce ticket.
    je vous laisse me revenir sur le sujet.
    N° de ma carte de fidélité
    cordialement
    CH HUIDO

  2. Gaio

    Inadmissible, j’attends une livraison de courses depuis 4 heures hors délais. Je devais être livré entre 14h et 17h, il est 22h00 et toujours rien. Le service ment, dès que je les joints, on me dit que le livreur arrive dans 20 mon, on me fait le coup à 18h, 20h, 21h. C’est un comble.

  3. Serge

    Bonjour

    Je ne suis plus un client régulier de carrefour
    Et aujourd’hui je suis aller dans magasin epinal et à la caisse j ai constaté que la caissière avec un écran cadre en dessous de la ceinture.du client que jetais ce jour
    C est une honte
    Quoi encore infrarouge, coloscopie….

    Je vais éviter vos magasins.
    Nous n avons visiblement pas la même notion du respect de l individu
    Sous prétexte de vols( que vous répercutée sur les clients honnetes) vous legitimez des procédés indignes encore sur les honnêtes gens
    Vous n êtes pas à une indignation près
    quel est l esprit détraqué qui a eu cette idée geniale
    Je contacte ce jour là cnil pour leur faire part de mon indignation
    Je ne vous salut pas .

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