Réclamation Carrefour

Créé en 1959 à Annecy par Marcel Fournier, Denis Defforey et Jacques Deffores, Carrefour est une enseigne française de grande distribution. C’est en 1999, que Carrefour devient le premier groupe Européenne et troisième au rang mondial. Carrefour est présent un peu partout dans le monde comme en Asie, en Europe, et en Amérique du Sud et cré des partenaires locaux avec différents pays. Le groupe Carrefour regroupe plusieurs catégories de supermarché adaptées au besoin de chaque commune. Elle crée également sa propre marque dans les produits alimentaires et non alimentaires. L’enseigne Carrefour emploie plus de 378 923 personnes pour un chiffre d’affaires qui s’élève à plus de 88,24 milliards d’euros. Carrefour comme E.Leclerc ou But, met un soin particulier a satisfaire ses clients, cependant des problèmes peuvent survenir. Nous vous accompagnons dans votre démarche de dépôt de réclamation Carrefour.

Les raisons de faire une réclamation auprès de Carrefour

Votre commande a été perdue ? Vous êtes victime d’un incident de réservation ? Vous souhaitez retourner un article, mais carrefour vous le refuse ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec l’un des employés d’une enseigne Carrefour ? Le produit que vous acheter chez carrefour est défectueux ? Une erreur a été commise sur votre ticket de caisse ? Vous avez fait une réaction allergique à l’un des produits de la marque Carrefour ? Votre bon d’achat ou votre coupon de réduction a été refusé à l’une des caisses de votre magasin sans justificatifs. Pour toutes ces raisons aussi pour d’autres, vous souhaitez déposer une réclamation contre Carrefour. Sur cette Page, nous vous montrons la marche à suivre étape par étape pour régler votre litige avec carrefour.

Les étapes pour le dépôt d’une réclamation aupres de Carrefour

> Joindre le service client

Pour contacter le service client Carrefour et être mis en relation avec un conseiller, vous pouvez composer le 3235 depuis votre poste fixe. Ce numéro de téléphone est non surtaxé. Un conseiller tentera de vous trouver des solutions du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi entre 8 h et 19 h. Vous pouvez également les contacter par voie électronique en passant par leur Chat en ligne ou par Messenger. Un formulaire de contact est mis aussi, à votre disposition sur le site internet de Carrefour. Toute l’équipe du service client carrefour vous accueille également dans les points d’accueil de votre magasin. Carrefour tentera de vous trouver des solutions adéquates pour régler votre litige avec eux.

> Contacter le siège social

Vous pouvez également contacter le siège social de Carrefour en écrivant à Groupe Carrefour, 1 rue Jean Mermoz, ZAE Saint Guénault BP 75, 91 002 Évry Cedex vous pouvez également contacte le secrétariat du siège social par téléphone en composant le 01 60 91 37 37. Cet appel est gratuit et vous mettra en relation avec une personne de l’accueil Carrefour tous les jours de la semaine pendant les heures d’ouverture des bureaux. Nous vous rappelons que si vous souhaitez envoyer un courrier vous devez l’envoyé avec une lettre recommandée avec accusé de réception pour pièces justificatives.

>  Joindre le service consommateur de Carrefour

Si vous n’êtes pas satisfait des réponses ou des solutions que vous a apporté le service client Carrefour, ou qu’aucune réponse ne vous a été donnée vous pouvez contacter le service consommateur de carrefour à cette adresse : Carrefour France TSA 91 431 Massy Cedex. Nous vous rappelons que joindre le maximum de pièce justificative et envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé de rection permettra une prise en charge plus rapide de votre dossier.

Comment saisir le médiateur  de carrefour ?

Aucune des solutions apportées par le service client ou le service consommateur ne vous parait adéquat ? Vous n’avez pas reçu de réponse de la part de l’équipe Carrefour dans un délai de deux mois ? Vous pouvez saisir le médiateur de Carrefour. Il vous faut dans un premier temps justifier les démarches de résolution à l’amiable que vous avez entreprises avec les différents services de Carrefour. Le service de médiation est gratuit et vous pouvez vous rétracter quand vous le souhaitez. Carrefour fait appel à un médiateur interne Tony Védie. Vous pouvez le contacter par courrier en écrivant à Médiateur Carrefour, 93 avenue de Paris, 91300 Massy. Vous pouvez également le joindre par téléphone en composant directement le 01 64 50 58 07.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Carrefour. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

83 Réponses

  1. HUIDO

    bonjour,
    je souhaite faire une réclamation concernant un ticket de réduction de 4.00€ qui m’a été refusé dans le magasin Carrefour Market de Honfleur.
    les conditions étaient réunis plus de 25.00 € d’achat validité du ticket jusqu’au 22/04/19 et présentation de ma carte de client fidelité.
    il m’a été répondu que le magasin ne prenait pas ce ticket, hors au dos du ticket il n’est pas indiqué qu’il y a des spécificités de liste de magasin ne prenant pas ce ticket.
    je vous laisse me revenir sur le sujet.
    N° de ma carte de fidélité
    cordialement
    CH HUIDO

    1. michael

      le service carrefour est catastrophique !!!un manque de respect total des clients,je parle de celui de chalons en champagne qui comme me l’a dit leur responsable caisse nous somme la seul grand surface alimentaire sur chalons en champagne = pas de concurrence= pas de respect.

      1. Malus

        Je vous rassure à Carrefour city madeleine paris c’est pareil et carrefour val de marne..oui les pires..inabordables..sales, pas de gel…pas de rangements,.ça put..et le gérant de Madeleine me traite de raciste car je dis que ces caissières sont hyper hyper lentes..du jamais vu…

    2. Ferrer

      Bonjour je voudrais comprendre avec la carte de fidélité nous obtenons 1 vignette par 10 euros d’achat je me suis lancé pour la cocotte minute tefal , 1100 euro de dépense carrefour hors aucune cocotte minute ! Ni à bruay non à Barlin ni à Divion ! Sont elles réservées au personnel ? Merci de votre reponsec

    3. Tassy

      Aucun vendeur agent pour informer dans…les caisses rapides et insultes sous masque carrefour bonneveine Marseille la honte
      Aucun vendeur agent pour informer dans les rayons…. voire on a l’impression de gener déranger certains les agents carrefours si nous osons les interrompre dans leur conversation personnelle !
      Je passe sur certains agents sous masque sont plus que désagréables on entend rien quand il marmonne caché sous le masque
      J’ai osé en déranger une aux caisses rapides soient disant
      Je devais être aider par cette dame de 55 60 ans petite lunette coupe carrée aimable comme une porte de prison
      J’ai du me débrouiller car elle est partie papoter avec les collègues !
      J’ai osé lui demander d’enlever les aimants d’un maillot elle a terminé sa conversation et commencer à être insultante cachée derrière son masque
      Me disant réfléchies madame pas de tickets détaillés pas de maillot alors que j’étais là depuis 1h à galérer sous ses yeux !
      Inadmissible
      Et on se retrouve avec un haut avec aimant car cettepauvre femme a fait exprès de ne pas le retirer et surtout elle a gardé la facture détaillée
      J’étais tellement fatiguée de ma nuit que je ne me suis aperçue de rien
      Il est évident que je ne remettrai plus les pieds chez vous
      Regardez la vidéo de jeudi vers 13h c’est consternant
      Des voisins ont assisté de loin à mon altercation avec cet agent et ils étaient consternés par la mauvaise fois de votre agent carrefour
      Je ne vais pas en rester là
      Inadmissible l’attitude de cet agent
      Si elle n’aime pas son travail elle en change
      Quelle traverse la rue elle en trouvera !
      Ne pas enlever l’aimant d’un produit que l’on a acheté c’est écœurant minable de la part de votre agent aigri… une abrutie vraiment
      Qui n’a même pas voulu me donner son nom de famille
      Quelle bonté

  2. Gaio

    Inadmissible, j’attends une livraison de courses depuis 4 heures hors délais. Je devais être livré entre 14h et 17h, il est 22h00 et toujours rien. Le service ment, dès que je les joints, on me dit que le livreur arrive dans 20 mon, on me fait le coup à 18h, 20h, 21h. C’est un comble.

  3. Serge

    Bonjour

    Je ne suis plus un client régulier de carrefour
    Et aujourd’hui je suis aller dans magasin epinal et à la caisse j ai constaté que la caissière avec un écran cadre en dessous de la ceinture.du client que jetais ce jour
    C est une honte
    Quoi encore infrarouge, coloscopie….

    Je vais éviter vos magasins.
    Nous n avons visiblement pas la même notion du respect de l individu
    Sous prétexte de vols( que vous répercutée sur les clients honnetes) vous legitimez des procédés indignes encore sur les honnêtes gens
    Vous n êtes pas à une indignation près
    quel est l esprit détraqué qui a eu cette idée geniale
    Je contacte ce jour là cnil pour leur faire part de mon indignation
    Je ne vous salut pas .

  4. Bonjour,
    Je suis très déçue de ne pas avoir pu utiliser mon bon de remise immédiate de 8 euros à Carrefour de Sarlat la Canéda où je fais mes courses régulièrement, le bon n’est valable que pour Hypermarché.
    Je ne vais pas aller jusqu’à Brive (j’habite à Sergeac- 50kms de Brive) pour gagner 8 euros !
    Ne m’envoyez plus de bon de ce genre….
    Cordialement.

    Sylvie BORIE BURG
    N° carte : 9135720000515763609

  5. Ben

    Carfour venissieux mon vendu un nokia 2.1 /il ya 6 moi que le lest acheter et donc 3 fois la meme panne changement composant il mette trop lomptem a me rembourset yen a marre de ses produit bidons cdt

  6. Richard pascal

    Bonjour je suis dessus de carrefour st brice je suis client depuis 2002 je fait les course toute les semaines un camion de location F j 324 wc 95 carrefour m a percuter mon véhicule pendant mes course j ai contacté m Gutierrez directeur du magasin et toujours aucune réponse pour le constat je lui envoyer par lettre simple lettre recommandée et appelle téléphonique

  7. Laeti au

    J ai acheter deux produit en teductio’ balxk Friday ce jour l affiche réduction était encore présente dans la rayon à la caisse l article est passé au prix hors remise la caissière m a demandé d aller à l accueil pour bénéficier de ‘à promotion mais on me l a refus esous prétexte que dans la catalogue la date de fin est au 01 décembre. La loi est pourtant clair lorsque le prix est affiché en magasin la promo doit être appliqué je suis vraiment déçu du service de carrefour.

  8. Audureau

    J ai acheter deux produit en teductio’ balxk Friday ce jour l affiche réduction était encore présente dans la rayon à la caisse l article est passé au prix hors remise la caissière m a demandé d aller à l accueil pour bénéficier de ‘à promotion mais on me l a refus esous prétexte que dans la catalogue la date de fin est au 01 décembre. La loi est pourtant clair lorsque le prix est affiché en magasin la promo doit être appliqué je suis vraiment déçu du service de carrefour.

  9. Saliha

    Bonjour,
    Livraison à domicile de ce jour: il me manque les 3/4 des produits. Après avoir passé 2h au tél avec le service client et consommateur!!!!! On me dit que je recevrais peut être les produits manquants!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est inadmissible d’autant plus que ce n’est pas la première fois !!!!!!!!!!!!!
    Vous n’avez aucun respect pour vos clients que ce soit dans les magasins ou autres! Vous venez de perdre une cliente. Si je reçois pas le reste des produits, je porte plainte pour vol!!!

  10. Carrefour BELLEY….facture en passant en caisse « MALLE AU JOUETS A »… les produit traiteur affichés entre 2 et 3 euro sont à 5… impossible de joindre quelqu’un chez carrefour nulle part…

    et ils vous narguent en ajoutant qu’avec l’opération reine des neiges II 2 sachets sont offerts.. ça aussi c’est que des conneries…

    Tous les objets que j’ai réellement achetés, ont un « 6 » devant… ceux que je n’ai pas acheté, mais payés, ont un « 7 »

    Resté prudents, le mieux c’est de ne pas y aller… étant donné qu’ils sont incapables de répondre au téléphone, les caissières et tout le monde qui magouille, c’est pas possible qu’ils arrivent à le gérer…

  11. Garcia

    Bonsoir
    Sur le catalogue du drive en ligne j ai acheté le jeux Lego les indestructibles sur Switch et le jeux est en promo a 7€45 prix encore visible sur le site. On a automatiquement annulé ma commande sans raison validé. Quand je me suis rendu au drive pour une explication l employe me dit qu il a un email interne dis à t de ne pas vendre a ce prix et d annuler les jeux vidéos. C est de la publicité mensongère et c est interdit de laisser ce prix d appel et d annuler les commandes derrière . Personne n est capable de me donner une réponse carrefour est dans l’ illégalité sur ce coup
    Pouvez vous me rappeler svp

  12. Amelie

    Bonjour, je viens d’acheté des noix de saint Jacques pour les fêtes de Noël !
    En ouvrant le sac je suis saisie par l’odeur désagréable qui se dégage ! Je ne comprends pas comment une grande enseigne comme carrefour peu vendre de tel produits ! Je trouve cela inacceptable et même dangereux !
    Je ne vais rester sur ce simple mail !
    Merci de prendre en considération ce mail

  13. Denoo

    J’ai acheté une langouste cuite pour le réveillon du jour de l’an 37,74€ , en l’ouvrant en deux on s’aperçoit que le produit était complètement mazouté , le produit inconsommable, il serait souhaitable que vous indiquiez la provenance de vos fruits de mer, je n’ai jamais eu ce problème chez un Poissonnier de ville.
    Huit jours auparavant j’achète deux tournedos filet soit disant d’une bête de concours à 59,90 le kilo la viande est filandreuse à souhait inconsommable
    2 fois le prix du boucher local .
    Il ne suffit pas de marquer Charolais où Limousin ou Angus il faut indiquer l’âge du bovin un bœuf de 36 mois où une vielle vache de 15 ans aura la même appellation et n’aura pas du tout les mêmes qualifiés.
    Ces achats ont été effectués au carrefour d’Antibes
    Je suis également client du carrefour carré senart
    Rarement à la boucherie ayant pratiqué ce métier dans mon jeune âge il est évident que les 3/4 de votre personnel boucherie ne sont pas des professionnels. Quant à vos acheteurs ils devraient apprendre leur métier et acheter de la qualité .
    Bonne réception LR D

  14. Alvi

    Bonjour,
    Je suis très decu de carrefour, j’ai obtenu un bon de 48€, , arriver en caisse, le caissier me dis « je vois votre cagnotte de 48€ mais ca ne marche pas desole, allez voir avec l’accueil ».
    Je vais a l’accueil « effectivement vous avez 49€20, la caisse a eu un bug une prochaine fois ».
    Je lui demande si la prochaine fois ca ne marche et elle me repond « et ben quand ca marchera un jour ».
    J’appelle le service fidelité en leur expliquant le probleme et que je suis une cliente depuis de nombreuse année et que pour moi c’est du vol, la reponse « vous pouvez partir de carrefour »
    C’est du vol, on nous dis que nous possedons une cagnotte mais qu’on pourra l’utiliser « un jour »

  15. morales

    Bande d’incapable !!!!!
    J’ai effectué une commande de jouets le 27 novembre 2019 pour un montant de 107,57 euros, la livraison a été décalée par carrefour 3 fois donc nous avons annulé cette commande le 7 décembre 2019, la validation a été validé par Mr Huet Loic au service carrefour drive, le 20 décembre 2019 à 11h46, n’ayant toujours aucun remboursement nous rappelons le service et on m’indique que le remboursement est en cours de traitement. Mail de Kellytha du 20 décembre 2019 à 10h49.
    Le 8 janvier 2020 nous avons renvoyé un mail mais nous n’avons toujours pas eu de nouvelles.
    Aujourd’hui nous sommes le 20 janvier 2020, j’ai appelé le service drive qui m’a dit d’appeler le service carrefour jouets de Noël, lorsque j’appelle le service jouets Noël, on me dit qu’il faut que j’appel le service drive, du coup de rappel le service drive et là j’ai une certaine Manuella qui m’envoie un mail me disant qu’il faut que je contact le service carrefour jouets de Noël car eux ne peuvent rien faire.

    J’en ai plus qu’assez de l’incompétence du service client et souhait avoir mon remboursement dans les plus bref délais.

  16. Bonjour je vous écrit car jai acheter 2 fois paquet de couche Pampers il sont en promo il y a normalement 15euro sur la carte pour chaque paquet de couche or depui jeudi je n’ai absolument rien sur la carte on ne ma pa mis l’argent. Alors je trouve inadmissible que vous fete de la pub pour que sa ne fonctionne pa veuillez revoir mon conte fidélité merci client très mécontent je suis dans le besoins merci cordialement

  17. MENEZ

    Carrefour Traiteur – Facturation de 2 produits (2 paés de crocodiles aux 3 poivres) qui n’ont pas été livrés. Depuis maintenat 1 mois, j’essaie de me faire rembourser mais silence TOTAL du service traiteur. J’ai été baladé d’un service à l’autre.
    Ma solution : déposer plainte pour abus de confiance et vol qualifié + Répression des fraudes !

  18. Joseph

    Les codes barres (prix) ne fonctionnent pas à la caisse. La caissière nous a répondu : « C’est pas de ma faute ».

    On nous a donc refusé les articles car les employés ne connaissent pas le prix de leur marchandise. Attente de 15 minutes à la caisse.

    Aucun responsable ni manager sur place. Service client = ZÉRO. Problème non résolu malgré l’attente.

    Une perte de temps totale.

  19. Lekoala

    Bonjour
    Je constate que carrefour est devenu expert dans l’arnaque des clients de carrefour à carrefour market et surtout à carré Senart et à côté marché melun
    Et je ne suis pas la seule concernée
    À chaque fois que j’achète quelque chose avec ma liste de quelques produits je dois constamment passer par l’accueil. 1/2 heure de course pour 1/2h – 40 mn accueil.
    Problème : carrefour n’applique pas la réduction et maintenant cerise sur le gâteau : les réductions sur la carte ne sont plus appliquées ou ce n’est pas le même pourcentage que ce qui est mentionné sur le catalogue c’est toujours moins.
    La nouvelle formule d’arnaque de carrefour. Après le paiement maintenant vous n’avez plus de ticket pour vous informer combien de réduction vous avez accumulez sur votre compte fidélité et qd vous allez voir l’accueil (encore perte de tps) on vous dit « je ne peux pas voir si l’argent est crédité ou pas, la machine travaille la nuit «  revenez demain et on vous dira
    Ben voyons comme si je n’ai que ça à faire. UN CONSEIL FUYEZ LE PLUS POSSIBLE CARREFOUR SURTOUT DS LES VILLES CITEES MAIS ALLEZ CHEZ AUCHAN QUI A CE JOUR EST LE PLUS HONNÊTE ET LES SOUS DS LE COMPTE FIDÉLITÉ PEUT Être UTILISÉS TOUT DE SUITE APRÈS

  20. maryse

    bonjour,
    carrefour banque, a eu une faille dans son système, aujourd’hui, Les demandes n’ont pas été prises en compte aussi bien par SMS que j’ai validé par oui et le transfert, aujpur’hui il est demandé de rembourser la totalité. Les conseillers sont impuissants et me demandent de payer l’intégralité de l’avance. Et em plus e font payer les rejet de ma banque pour représentation des sommes
    . personne au téléphone de compétent pour régler le pb et m^me ils m’ont raccoriché au nez. A moi de me débrouiller. ma carte bancaire est bloquée ce jour tant que je ne paie pas, alors que je n’ai rien fait c’est le système qui a bugguer. Urgent à l’aide. Je sors de l’hopital avec un infarctus et je n’ai aucune écoute ni comprhension au téléphone.

  21. Georges

    Vendredi 14 février, je reçois un mail de Carrefour m’indiquant que pour un Drive de 60 Euros, jusqu’au dimanche 16 Février, je recevais 3 bons de réduction de 20 euros à utiliser sur les 3 semaines suivante, un par semaine. De plus, pour 30 euros de champagne, on recevait également un bon de réduction de 10 euros. Samedi 15 Février, je fais un Drive à 70 euros avec 2 bouteille de champagne dépassant les 30 euros. Quand je reire le même jour ce Drive, aucun bon de réduction ne m’a été fourni. Pas de 3 bons de 20 euros et encore moins celui de 10 euros pour le champagne. Samedi vers 11H, j’appelle le service réclamation de Carrefour. Après m’^ter fait ballader 2fois pendant 10 Mn, on me donne le bon N° du service réclamation Drive. Je tombe sur une personne d’une incompétence extrême et qui plus est, est de mauvaise fois. Elle me dis ne pas trouver sur son écran ces bons de réduction. Après que j’insiste lourdement, elle m’envoie un mail pour que je lui renvoie une copie du mail du vendredi 14 février. Se trouvant coincée, elle m’envoie dans les cordes en me disant que le 18 février je recevrai par mail un bon de 20 euros de réduction. Complètement incompétante, je reste persuadé que je ne recevrai rien mais je ne vais pas lacher l’affaire, soyez en sur. GG

  22. Da Costa

    J’ai réservé un voyage à mes parents pour mai 2020 la vendeuse m’a dit de revenir après noël pour emmener photocopies de carte d’identité résultat on m’a volé de 300 euros carrefour voyages sont des voleurs

  23. BOISARD Gérard

    Après 30 minutes de téléphone payant au 0826827827 pas de réponse, je pense que ma carte 1er et celle de mon épouse
    vont finir au panier, c’est une honte de prendre les gens pour des imbéciles. Mon accès à mon espace client toujours bloqué depuis 3 jours.
    Et vous êtes en train de vous demander pourquoi la clientèle vous déserte.

  24. crosnier

    Bonjour,

    je tiens à vous faire part de mon mécontentement , évenement survenu le 4/03 /20 vers 15H30 et 15H45.
    Je fais régulièrement mes courses au CARREFOUR VILLABE 91.
    Je n’ai jamais eu de problème sauf aujourd’hui.
    Je suis passé aux caisses où je peux scanner moi-meme mes articles.
    J’ai payé des achats en carte bleue mes courses alimentaires et avec une autre cartes bleue 2 cartouches d’encre pour imprimante.
    J’étais très pressé, le vigile a eu un comportement disproportionné avec moi, me stoppent pour me controler comme si j’étais uen voleuse et une délinquante.
    Je tiens à précisé que j’ai 55 ans…. il me retardait je lui tendu mon sac de courses et les tickets etaient dans le sac.
    Je lui ai dit de controler, et la me prenant de haut m’a demandé de lui donner les tickets de caisse.
    J’ai fini en pleure , par la honte ,juste par le comportement de ce vigile.
    Je tiens à vous dire que je ne viendrais plus dans les magasin Carrefour.
    Aucune personne responsable du magasin est intervenue, j’étais en larme sans parler de la honte que j’ai vécu ce jour là.
    Le comportement de ce vigile a été déplacé et donne à mon avis une mauvaise image de Carrefour.
    J’irai ailleurs!
    Bien cordialement
    Carole Crosnier

    1. Malus

      C’est partout pareil je vous rassure, à madeleine paris carrefour city j ai déposé un avis..le gérant me répond il y a trois jours que je suis raciste et menteuse..et j en passe..
      Pourtant je connais les Carrefour city..ils hésitent pas à ne pas rendre la monnaie à un client ivrogne..espérant il oublie..il n y a pas de gel ..et ouiiii ils vous agressent directement..c’est vraiment une sale enseigne..moi aussi je ne peux pas me les voirs..et dans tous les magasins ils sont pareils..incompétence et agressivité totale au gens comme vous et moi

  25. Thomas P

    Bonjour .j
    J’ai envoyé ma fille a CARREFOUR VILLAGE DE RILLIEUX _..LA PAPE hier acheter samedi 07 mars 2020 s’acheter le mixeur plongeant ref MSM24500 a 22€90 au lieu de39€90 figurant lle catalogue du mardi 3 au 09 mars 2020. une des caissières lui a dit que les appareils ne. Il
    sont pas encore en promotion alors que le cataloguée dit le contraire.
    ma fille est aller a l’accueil : on lui a dit la même chose .Est ce normal? Est ce que ce magasin n’est pas censé tenir ses engagements ? Les appareils étaient là mais on ne lui a pas vendu au prix réduit .

  26. Bonjour jai acheté un paquet de couches marque carrefour premium baby. Cela fait la septieme couche qui se craque … en la mettant les scotchs sur les côtés se dechirent !!! Je pense qu au prix des couches 7 ca fait beaucoup!!

  27. Seguin

    Service catastrophique. Impossible d avoir un responsable aucun suivi des croient. Je suis Marc Seguin 0626092372 j attends l’appel d un responsable ou le tel d une personne responsable capable de me répondre. J ai jamais vu ça dan s’une autre entreprise c est uns catastrophe un total manque de sérieux et de respect des clients

  28. Legros

    Bonjour
    Je suis venue faire des courses a carrefour balaruc le vieux hier vers 16h et aucune interdiction d’entrée malgré la présence d’un agent à l’entrée…J’ai donc commencé mes achats et sincèrement à un moment j’ai pensé tout laisser et partir de votre magasin.
    Il y avait un monde fou à l’intérieur, tout le monde ce croisés à moins de un mètre dans tous les rayons…
    C’est inadmissible surtout en cette période où il devrait y avoir minimum 100 personnes dans votre magasin comme à mon précédent passage.
    Je regrette vraiment cette constatation, et c’est pour cette raison que je tenais à vous le signaler.
    Cordialement
    Melle Legros Valérie

  29. pasierbek

    Bonjour ce mail pour vous faire par de mon mécontentement de votre magasin carrefour d’Antibes en effet on m’a offert un grille pain le 24/12 .Il n’a jamais fonctionné ..
    Nous avons donc ramener le grille pain on nous a dit de le garder et qu’on nous tiendrez au courant .un mois plus tard toujours sans nouvelles nous avons ramener ce produit on nous à dit qui l’enverrai chez Tefal.Nous sommes aujourd’hui le 29/03 et toujours aucunes nouvelles Je ne fréquentais pas trop votre magasin et je ne suis pas prête d’y retourner aucun service après vente compétent numéro de téléphone surtaxé ..Une hontr

  30. Alexis

    Bonjour, j’ai acheté une brosse à dents électrique oral B pour mon fils le 26 mars 2020., au carrefour market de Saint Maur des fossés.
    J’ai souhaité me faire rembourser cet article, non sorti de son emballage, la semaine suivante lorsque j’effectuais mes courses.
    Surprise à l’acceuil lorsqu’il m’est annoncè que je n’ai pas acheté cette brosse à dents chez eux, puisque la référence indiquée sur la facture ne correspond pas à celle de la brosse à dents…
    En fait je pense que la brosse à dents en question, qui se trouvait en tête de gondole devait être la dernière du magasin la semaine passée! Ceci expliquant en partie le problème de référencement du magasin…
    L’accueil du magasin ne voulant rien savoir, et me traitant d’affabulateur, je n’ai pas insisté. Cependant j’aimerai savoir quelle démarche suivre?
    Enfin, j’ajouterai que la façon dont j’ai été considéré m’a fortement déplu!

  31. abraham

    Jai 83 ans ‘je suis outré de voir l’accueil du personnel de carrefour market de Dormans 51700 c’est honteux.Aucune amabilité aucun respect les employées a qui ce travail ne convient pas devraient chercher du travail autre part!

  32. Corjial

    Bonjour, j’ai acheté des croq et moi de marque carrefour et en le mangeant ce midi j’ai découvert un morceau de bois style brochette à l’intérieur. J’ai pris des photos si besoin! Je ne souhaite pas forcément un remboursement mais je tenais à vous le signaler pour plus de prudence à l’avenir!

  33. Poujol

    Bonjour, il ne ne passe pas un seul achat sans que le prix affiché ne correspond en rien au prix à la caisse. Chaque fois que je fais mes achats au carrefour Carabacel, il y erreur sur le pain, les fruits et légumes et les soit disant « promo ». Je peux en apporter la preuve sur les remboursements .La caissière m’a dit une fois qu’il fallait aller ailleurs car à carrefour c’est trop cher! et lorsque je râle auprès de l’accueil ( car je perds du temps à chaque fois puisqu’il faut se faire rembourser à l’accueil et non à la caisse,) le personnel n’en a que faire, personne s’excuse et pire les prix ne sont pas changés ! Tous les consommateurs se font plumés si on ne vérifie pas son ticket. Je vais alerter les services consommateurs des différents associations .

  34. Patricia

    Bonjour
    Je souhaite vous signaler mon mécontentement quant à l’offre de 8€ reçue par mail en bon d’achat suite à la crise Covid 19 . en effet, étant fidèle cliente depuis de nombreuse année, j’étais particulièrement contente de ce geste. et lors de mes courses la semaine dernière dans mon carrefour habituel, la caissière m’informe que cette offre n’est valable QUE dans les hyper !! Quelle honte … et surtout je ne comprends pas pourquoi c’est uniquement réservé aux hyper… quelle différence d’acheter dans un super – carrefour market carrefour city ?? d ‘ailleurs, je ne vais que dans le carrefour market près de chez moi. je ne comprends donc même pas pourquoi j’ai reçu cette offre du coup ?
    par ailleurs, en temps de confinement, ne vaut il pas mieux éviter de prendre sa voiture et aller au plus près de chez soi ?
    bref cette offre est injuste, pas logique, et finalement m’a déçue…
    voila, je voulais vous en faire part….
    Cordialement
    Patricia

  35. J’attend un remboursement de presque 20e depuis 1 mois, j’ai contacté le service clients 6 fois (par téléphone et par mail), jamais aucun retour…. je vais saisir le médiateur lundi

  36. trevissoi

    j/ai mis 30 euros d/essence avec ma carte bancaire a carrefour denain 59220 j/ai eu un retrait de 150 eurosmis quelque jours apres je me suis retrouvé sans argent tout le weed kend .je trouve tout a fait anormal qu/on se serve sur mon compte j/attend des explications

  37. Bonjour, je reviens du carrefour city de mon quartier. J’ai pu constater que, si un marquage au sol minimum indique les distances à marquer au sol et si les employés portent des masques, il n’en est pas de même de beaucoup de clients. il me semble que la circonstance est assez grave pour qu’un supermarché exige le port d’un masque de tous ses clients, d’autant que maintenant vous en vendez. Agir autrement est simplement irresponsable.

  38. Céline T.

    J’ai pour la 1ere fois commandé via carrefour drive
    Une vraie catastrophe sur le site j’ai commandé des parasols “San Francisco”
    1ere commande carrefour Gennevilliers commande validée
    2eme commande même article carrefour Montigny les corbeilles. Commande validée et ensuite annulée par carrefour
    3eme commande même article carrefour Gennevilliers
    Pour un 2eme parasol commande validée pour drive le 11/05/20
    Je décide donc d’aller récupérer mon 1er parasol, arrivée sur place l’employé me dit « vous n’avez pas été prévenue , nous n’avons pas cette article »
    Résultat j’y suis allée pour rien , service lamentable
    Je suis vraiment déçue du service !

  39. Bonjour,

    C’est avec colère et désespérance que je vous envoie ce mail.

    En effet, vous trouverez en pièces jointes les photos d’une partie de ma commande.

    C’est une honte, vous me mettez des moules petit prix pleines de coquilles, aucune viande que j’avais acheté et le plus lamentable est l’état de mes fruits et légumes.
    Vous m’avez mis des pommes petits prix le sac était pleins de moucherons et de jus de pourri!!!!

    Raisins et nectarines pas un seul fruit correct….

    Mes patates douces moisies, mes mandarines une sur deux étaient pourries, sans parler de mes framboises et mûres que j’ai acheté dans votre magasin, car personne ne m’a prévenu que ma commande drive était reportée au lendemain suite à un beug de votre part, j’ai fait la route pour rien donc, j’ai du aller acheter des aliments dans votre carrefour Amiens pour patienter au lendemain, les citrons déjà pourris aussi, voir pièces jointes, irrespectueux en vue de vos prix !!! Vous êtes une grande surface !!!! Aucune qualité !

    Si vous ne réglez pas mon problème ou ne m’indemnisez pas, je vous serez une sacrée pub auprès des réseaux et services consommateurs.

    Aujourd’hui on ma refait faire la route car j’habite à la campagne pour une commande presque vide, des fruits et légumes pourris et hier vous m avez fait faire l aller retour sans me prévenir pour rien !!!

    MME DUPONT

  40. cc

    Bonjour.
    J »ai rencontré plusieurs problèmes avec le carrefour market de Valenton 94460.
    Il y a deux semaines ils ont refusé la carte e-cadeau (alors que d’habitude ils la prennent) sous prétexte qu’il y avait un beug.
    Hier, on me dit qu’ils ne la prennent plus parce qu’ils ne sont pas payés. Le gérant de carrefour a un très mauvais contact avec la clientèle et prend ses clients pour des idiots en leur racontant des mensonges non cohérents.
    Le même jour, hier je me fais voler la charette de courses. J’avais essayé de rentrer avec la charette dans la magasin mais c’est interdit pour éviter les vols, et voilà que ce sont les clients qui se font volés. La manager n’a pas voulu me laisser voir le gérant, soit-disant en rdv téléphonique et n’a trouvé aucune solution. Elle m’a dit qu’elle me rapellerait pour voir si le client retournerait ma charette et qu’elle allait regarder les vidéos. Je précise qu’il s’agit d’un vol, car comme par hasard, une charette similaire déchirée et cassée a été abandonnée au magasin. De plus, il y avait des affaires dans la charette. Elle est sous la responsabilité du magasin et de votre enseigne. C’est inadmissible, on m’ a laissé rentrer sans charette avec des courses lourdes (le carrefour est à 30 minutes à pieds et je n’ai pas de moyen de transport) et sans compensation en essayant de me faire taire et en payant avec mon argent au lieu de la carte cadeau qui était une aide de l’Etat. Je ne consommerai plus jamais chez Carrefour. Sachez que sans compensation, je vais engager des procédures judiciaires.

  41. Richard

    Bonjour,

    je viens de récupérer mon drive (référence 84487090). 18 articles commandés, 10 non disponibles et 3 oubliés !!! Résultat, de la route et un risque d’exposition au covid (ce serai bien de nettoyer l’unique clavier lors de chaque passage) pour 2 brioches ,du gel WC et du café. C’est facile de proposer des articles à la vente et au final, de ne rien avoir de disponible !!! Et merci pour la personne qui nous livre et qui doit prendre les remarques des clients.
    Pour info : Drive carrefour Flers/Douai

  42. di falco

    Bonjour,
    A proximité de mon domicile il y a un carrefour city qui ne prend pas la carte de fidélité.
    J’aimerai bien en connaitre la raison.
    Depuis le passage de DIA à CARREFOUR plus aucuns avantage et ceci depuis au moins trois bonnes années.
    On nous explique qu’il y a des problèmes avec la copropriété ,cela entraine
    que bien des personnes ne font plus leur courses dans ce magasin.
    Merci de votre réponse que doit on faire.
    Bien cordialement.

  43. Pouquoi à Carrefour Narbonne,l le port du masque n’est pas obligatoire ? Alors que sur le marché de plein vent de Gruissan
    le port du masque est obligatoire . Ce qui me parait normal.

  44. STEFlattes

    Une HONTE – Le carrefour MARKET de lattes (34970) laisse entrer une quantité impressionnante de personne dans le magasin sans laisser du gel à l’entrée , sans désinfection des paniers et claviers et ceci depuis le début du confinement ….

    1. Malus

      Je vous rassure à paris ou val de marne c’est pareil..des gérant orgueilleux qu’ils ne respectent absolument aucune consigne de quoi que ce soit….Le plexiglass est vieillot, les caissières lentes à Madeleine et insultantes. C’est vraiment une très mauvaise enseignes, sale et souvent le prix affichés correspondant pas aux produits. J ai même vu un caissier ne pas rendre la monnaie à un ivrogne car il pensait qu’il oublierait…les pires qui soit c’est bien market carrefour…

  45. Je souhaite faire une plainte quand à la réponse faite à mon commentaire laissé sur Carrefour city Madeleine, il m’ a répondu que j étais menteuse et raciste ce qui est inadmissible.
    Il semblerait qu’il soit interdit de constater que le temps à la caisse de carrefour city Madeleine est très anormalement long aux heures de déjeuner..et à chaque nouvelles caissières c’est pareil…il n y a aucuns accueil et aucune réaction. On attend environ une demie heure à chaque fois. Aucune organisation n est faite. Aucune formation des soit disant caissières…

  46. Malus

    L e magasin de carrefour city Madeleine a Paris m A carrément traite de menteuse et de raciste pour cacher leur incompétence. Il a répondu à mon avis il y a trois jours..c’est juste pas possible d être hypocrite à ce point…tout les carrefours city ont de gros pb d orgueil très personnel. Ils sont incompétents et désorganisés au maximum..mais chuuut ils ne faut pas le dire..

  47. Fernando Zanerato

    Good night! My wife and I bought a Lap Top Acer AMD Ryzen 12GB, it happened in brazil, but since they do not solve the problem i decided complain here, our order was 330514906 in the name Anna Mikhailovna Pashnina Zanerato, we paid by card (with our card, debit, it shows credit in Brazil, but it is actully debit since this account is in Russia) i understand that for safety reasons they decided canceled the shopping, but i just complain because we manage big Hotels, and we always need extra TVs, or Lap tops, etc…I think the company could just call us first, before cancel the shopping, we have a good reputation in a huge online company of other shop, they just could check it, I feel they just not care! As Director of a Chain Hotel, I am sure this behavior just not fit to the company it self or you just no go any further. Now this money will return to our account, but the Russian Bank of course will not return the taxes, but i am not complaining in sake of it, but for the lack of interest, why fill a form with email, cellphone, if they just not care, please check the prosedure in the Brazilian branch, I will leave my email here, but if you would like to get in touch, you can call me at +5512981999096 (Portuguese, English, Italiano, Russian, pity no in French) As a businesman i am just afraid that you are losen shoppings like mine!

  48. Votre magasin de MOULINS SUD 03000 offre à sa clientèle, et à son voisinage, l’allure d’un paquebot à l’abandon, avec notamment sur sa sortie AR, un bardage tagué avec inscriptions et dessin de sexe, des herbes hautes, des amas de papier et déchets, des cagettes, etc.
    C’EST UNE VERITABLE HONTE.
    Malgré nos tentatives auprès de la direction, rien n’y fait. Sans intervention de votre part, nous serons dans l’obligation de divulguer ces photos sur les réseaux sociaux.
    Avez vous visiter l’hyper LECLERC de MOULINS NORD !!!!
    Emmanuel COGNET

  49. bonjour je m excuse de vous déranger simplement pour vous faire parvenir une énorme impolitesse venant d une caissière titulaire d une carte passe jamais je me fait manquer de respect ce jour le lundi 22 juin 2020 a 16h10 au carrefour contact sarl jpli 550 av du marechal 83140six fours les plages de plus je voulait appeler le magasin me disant que ce numéro n est pas attribue 0494073152 ce genre incident me questionne sur une probabilité de changer d enseigne bonne soirée

  50. Alina PRICOP

    Bonjour,

    Le 5 mars 2020 je fais mes courses habituelles a Carrefour Aubervilliers pour 500 euros en caisse livraison à domicile.
    La livraison arrive très en retard à 20h au lieu de 17h et je reçois moitie des courses. Le livreur part chercher dans la voiture et ne revient plus. J’ai passé une heure au téléphone pour avoir quelqu’un et toujours la même réponse: ils chercheront puis plus rien, aucun appel, aucune nouvelle.
    Le 6 mars j’envoie LRAR, j’appelle le service consommateurs qui m’envoie balader, des appels…rien. J’ai reçu un seul appel de l’entreprise qui livre warning mais j’étais en plein repas de mes enfants et je n’ai pas répondu.
    Depuis j’appelle le service consommateurs et je reçois toujours la même réponse: Nous tenons à vous confirmer que votre dossier est toujours en cours de traitement au sein du service consommateurs. Au vu de la situation actuelle, nous vous informons que nos délais de réponse sont fortement allongés. Aussi, nous mettons tout en oeuvre afin de revenir vers vous le plus rapidement possible.

    Aujourd’hui j’ai envie de dire stop, c’est du vol et il faut le traiter selon la loi, en déposant une plainte de vol et saisir le juge en référé

  51. le meur

    Foire aux vins CARREFOUR MARKET
    La publicité reçue dans les boites aux lettres prévoyait cette foire aux vins du 23 juin au 5 juillet
    Au carrefour Market de PLOUHA (22) le Mercredi 24 juin à 17 h toujous rien

  52. achat d’une pair de chaussure pas de reprise pour cause se covid 19.pas d’affichage dans le magasin ni dans le rayon (carrefour market)vauvert 30600 comportement hautin de leur direction. service réclamations me donne plus de nouvel de le 24/06/2020

  53. BONHOMME DANIELLE

    Bonjour Monsieur Madame

    J’ai contacté le 3235 qui m’a confirmé que la facture 23/06/2020 n’a pas était prise en compte sur mon compte de fidélité.
    +
    CARTE PASS BONHOMME DANIELLE
    0550119078871100

    Je vous demande de faire le nécessaire pour crédite mon compte.
    Merci par avance.

    Je trouve un peu fort que soit obligé de payer 3235 pour vous signaler une erreur de votre part

  54. gilles gioanni

    Le SAV de Carrefour est lamentable,je me suis rendu a celui de Nice Lingostiere ou on a refuséde me prendre la trottinette electrique car il fallait d abord appeler ce fameux numero qui ne répondait pas.Quand j ai enfin obtenu quelqu un il m a été dit qu ils ne pouvaient rien faire et qu il fallait emmener la trottinette defectueuse au magasin.Elle était sous garantie deux ans(sauf la batterie seulement six mois)Pour la recuperer il faut que je paie DEUX cent 20 euros de reparation, c est a dire plus cher qu une trottinette neuve.C est du vol.Plus jamais je n acheterai un appareil quelconque avec garantie et plus jamais de courses non plus.Lamentable ce magasin.Je vais faire toutes mes courses a Leclerc, plus propre, les légumes sont beaux et bien presentes.

  55. BAYART Florent

    Bonjour

    J’ai déjà eu plusieurs fois le problèmes avec des vigiles pour des refus de rentrer avec trottinette, généralement je leur explique la loi et on me laisse tranquille.

    Mais hier, mercredi 8 juillet 2020 entre 15h10 et 15h25 à carrefour market de Valenton

    Je ne vois interdire l’entrée avec ma trottinette par l’agent de sécurité. Je lui explique que cette interdiction n’est pas contractuelle ni mentionnée à l’écrit à l’entrée et que de ce fait il ne respecte pas la loi en m’interdisant de rentrer.
    Je lui dit calmement qui n’a aucun droit de m’interdir l’entrée et il appelle une responsable du magasin qui me dit la meme chose que lui, que ces des consignes etc….

    Je leur re explique que leur interdiction est illégale au yeux de la loi et rentre dans le magasin.
    Je me fais suivre partout par l’agent de sécurité et au moment de passer à la caisse, ce meme agent dit à la caissière que sa caisse et fermé.

    Donc celui ci m’interdit d’effectuer des achats. Il me fouille par la meme occasion mon sac, ni trouve absolument rien mais vexé que je lui tienne tête m’insulte quand meme gratuitement de « voleur »

    Ensuite j’enregistre par Dictaphone le problème que je rencontre pour être en mesure de prouver mes dire pour me défendre et là intervient une responsable du magasin qui me parle d’abord calmement et qui ensuite s’énerve, me menace de « me mettre son poing dans la gueule » (menace bien entendu enregistrée) et m’arrache mon téléphone

    Je l’informe donc que ce qu’elle vient de faire elle ainsi que son agent de sécurité sont des choses graves et elle crie quelle appelle la police pour garder la face devant les autres clients médusées et son agent de sécurité me dit de détacher du magasin

    Hors en faisant des recherches sur internet il s’avère que le défenseur des droits expliquent qu’une interdiction de rentrer dans un magasin doit être contractuelle et doivent donc être affiché à l’entrée
    et qu’en ne respectant pas cela, ils enfreignent l’article 258 du code pénal

    « Quiconque, sans titre, se sera immiscé dans des fonctions publiques, civiles ou militaires, ou aura fait les actes d’une de ces fonctions, sera puni d’un emprisonnement de deux à cinq ans sans préjudice de la peine de faux, si l’acte porte le caractère de ce crime. »

    Car ces interdictions d’acces constituent une violation de la liberté d’aller et venir des personnes, ou susceptible de constituer une discrimination pénale, de ceux qui en font l’objet mais aussi une extension irrégulière des prérogatives conférées aux agents de sécurité

    Donc bravo Carrefour et toute mes félicitation pour l’accueil dans ce magasin Carrefour Market à Valenton 44 rue des Sablonières
    Se faire en plus menacer et agresser par une personne portant une veste au logo de Carrefour engage votre responsabilité
    (je dispose de preuve)
    Donc je vous informe que je ne compte pas en rester là
    Que j’exige de la part de la personne responsable du Carrefour et qui m’a agressé des excuses écritent et orales ainsi que de l’agent de sécurité qui a outre passé ses droits
    Je demande des sanctions sans quoi je me garde le droit d’engager des procédures de plaintes contre carrefour et les personnes concernées
    Et je dispose également d’éléments que je pourrai mettre à disposition d’internet qui ne ferai pas du tout la publicité pour l’enseigne

  56. LOVICHI

    bonjour, ma femme a acheter 6 baguettes campagnarde elles étaient trop cuit , je suis pâtissier donc je sais quelles on étaient recuites je trouve vraiment me moquer des clients pour vendre des produits degu….. et cela n’est pas la première fois il serait bien de votre part de faire passer le message d’arrêter de vendre des produits de la vielle car je peut vous assurez que je vais vous faire de la publicité sur la qualiter de vos produits faits sur place!!!! il ne faut pas oublis que Leclerc a ouvert et le pain et de bonne qualiter!!!!+ les prix!! donc je vous engage as faire remonter l’information pour que le tir soit rectifier !! si cela et possible!! car vous imaginer le manque de professionnalisme de vendre du pain du pain rassis!!! un client très en colère!!!et qui ne vas pratiquement plus faire c’est course a carrefour!! mais cela ne devrait pas vous etonnez !! vu le peut de suivi dans les réclamation!!!

  57. J »aimerais savoir en quoi consiste la possibilité du retour sous 14 jours pour l »électroménager vanté lors de l »achat en ligne sur carrefour drive avec livraison dans les 2H .J’ai tenté un retour car produit non satisfaisant ;ils me l’ont refusé sous prétexte qu’il a été essayé . Si ces 14 jours ne sont pas l »occasion d’essayer l »objet alors ils servent à quoi puisque l »objet est livré en 2 h ;c’est de la publicité mensongère ABUSE

  58. Bonsoir, impossible de trouver en magasin les produites Tefal lors de mes passages dans le magasin. Là quand j’ai voulu commander impossible de créer un compte et de commander deux wok et une casserole taille 2à cm TEFAL SO PRO alors que nous sommes le 19 juillet et que nous pouvions commander jusqu’au 19 juillet 2020. Merci de bien vouloir m’aider pour que ma commande puisse être enregistrée. Cordialement

  59. DEGHICHE

    bjr je recois un bon de 8€ pour 40€ à depenser avant le 26/7 j y vais ce jour j en ai pour 48.41€ et on me dit ke le bon ke g reçu chez moi n est pas valable parce ke g changé de carte pour vol et ke la nouvelle n a pas été actualisée!!!merci de m appeler 06 41 58 44 58 car je suis allé à l accueil ki a été aussi désagréable ke le caissier et ki n a biensur rien fait. Il me reste 500€ sur ma carte de fidélité ça ne me donne même plus envie de les dépenser. je vous demande de me contacter n° ancienne carte 2072010101044 pour laquelle g eu mon bon et la nouvelle c est le 9135720000726978442

  60. Bonjour je suis venue aujourd’hui faire des cours pour 120€ lors de ma visite dans le magasin. Je me trouver dans le rayon textiles avec un petit chariot, une de vaut employé de ce rayon ce tenais là. Je me suis excusé 3 fois pour qu’on me cède le passage, C’ÉTAIT UNE FEMME de forte corpulence , blonde, et d’un certain age elle m’a sauvagement agressé verbalement. En me disant. On a pas à bouger pour vous ni à vous répondre et tracé vôtre chemin
    Elle a été vraiment virulente elle à ajouter de me la fermé et tracé ma route.Elle avait aucune gène ni retenu !!!HONTEUX !!!
    Cette femne ne mérite pas de garder sa place . ELLE EST UNE HONTE POUR VOTRE ENSEIGNANTS.
    De plus m’a fille enceinte de 6 mois m’accompagner elle en à était écoeuré on ne reviendras plus jamais.

  61. COIGNET

    Bonjour,
    Je souhaite signaler un problème sur u’ produit « chocolat au lait » où j’ai retrouvé un morceau de je pense « faux ongle bleu ».
    Je pense qu’il faudrait faire un rappel du produit. Et je souhaiterai être contacté par vos services.
    Merci
    Bien cordialement

  62. GOURLAOUEN

    Bonjour,
    j ai ce jour acheté un pack de lait , en voulant le dèballer plusieurs litres etaient endommages , à moitie vide et plusieurs vers autour.
    Je suis rendu a mon hyper de Libourne constatant les faits , voulant me rembouser et me faire un geste commercial de 5 euros.
    Estimant le sérieux du probleme j ai demande un bon d achat ide 50 euro qui m a été refusé, je suis donc reparti avec mes bouteilles de lait dans l état et j attends avec impatience un réponse de votre part avant d alerter des organismes compétents .
    Cordialement

  63. jacques

    le service carrefour market de rocroi est catastrophique !!!un manque de respect total des clients j’ai assistée a des paroles bien malveillantes de la part de la patronne vis a vis d’une cliente et c’est pas la première fois que cette patronne parle très mal aux clients c’et une honte de confier un magasin a des patron bien mal éduqué
    bien cordialement

  64. Charly

    Bonjour Monsieur, Madame,

    Je fait suite à une agression de votre vigile sur ma personne au magasin Carrefour Market de Bailly Romainvilliers le 12/08/2020 entre 18:10 et 18:30
    avec interviens de la Police.

    Les faits sont les suivants :

    Après mon passage en caisse (ticket 0114 001 000212 12/08/2020 18:07:19),
    voilà que le vigile m’interpelle, sans même se présenter et sans même me saluer, en me disant qu’à mon passage le portique bipe,
    Afin de gagner du temps et afin de ne pas faire d histoire je décide de lui présenter mon sac à dos et l ouvre qu’il puisse l’inspecter
    devant l’ensemble des caissières et des clients.

    là il me répète encore une fois que le portique bipe et me demande d’y passer mon sac, donc je passe mon sac, et effectivement le portail bipe,
    je lui représente mon sac à dos, mais rien à faire pour lui je suis coupable et forcement il me répète une troisième et une quatrième fois que le portique bipe.

    A ce moment là, après avoir exécuter l’ensemble de ses demandes et après lui avoir ouvert puis tendu mon sac à dos, et n ayant aucun dialogue possible
    je décide qu’il est temps pour moi de quitter l’établissement.

    Une fois dehors le monsieur me saute dessus et m attrape par le sac à dos tout en essayant de m’empêcher d avancer.
    Face à la situation je garde mon sang froid et lui demande de me lâcher et lui répète que j ai fait tout ce dont il m avait demandé de faire,
    mais il en avait absolument rien à faire pour lui j était un voleur rien de plus.

    Je commence à perdre patience et hausse le ton, car le manque de respect est évident, lui commençant à se faire de plus en plus menaçant,
    un jeune homme et une dame du magasin se présente à nous, me demande de les suivre dans le magasin, sans chercher à calmer la situation,
    voyant bien que le vigile n’était plus dans ses droits et surtout nous n’étions plus dans l établissement, je m’étonne de leur non intervention.
    Un moment ils me menacent d’appeler la police, je leur répond que jetait d’accort, car s’allait vraiment mal finir tout en demandant à l agresseur de me lâcher.

    Très vite les policiers arrivent sur place, je leur exposent la situation, puis nous nous sommes dirigé dans les vestiaires du magasin afin d’examiner mon sac à dos.
    J ai demandé au vigile qui m’a profondément humilié devant l’ensemble du voisinage de ne pas être présent.
    Seul était présent, le jeune homme ainsi que la dame de votre établissement et les policiers.
    Evidemment après avoir fouiller mon sac de courses et mon sac à dos la police constate aucun vole.

    Mais le plus grave reste à suivre, c’est qu’à aucun moment, je n ai reçu d’excuse de votre établissement,
    et donc m’indigne du manque de sérieux et manque de professionnalisme de vos collaborateurs.

    Un client de moins, je tacherais de m’en souvenir et d’en informer un maximum de monde sans excuse votre part.

  65. Angélique

    Bonjour, je viens de faire mes courses dans votre enseigne à château Roussillon est la caissière étais vraiment mal poli elle discute avec sa colleguee de caisse de la vie dune autre collègue consernant sa vie prive et sexuelle … elle na même pas dernier nous regarder on a du attendre quelle terminé sa discussion pour nous demande comment on payer… elle se vante davoir un CDI 35h sérieux ses inadmissible et ennpkks elle cest permis de jouer la grande bouche avec sa collègue sachant qu’on est des on client…. se genre de personne mérite même pas de travailler sachant qu’il vais du monde qui recherche du travail…. une vrai honte et pour info elle est jeune blonde avec des lunette et un mey costaud….vraiment ecoeuree

  66. H

    cas de force majeur
    3919,119, unicef, ambassades, ONU,114,3977, ministère des solidarités et de la santé à prévenir
    site commerce carrefour le millénaire aubervilliers en régréssion ( pollution du bruit music à interdire/ site magasin carrefour en régression sur le sanitaire et rangement/luminosité du magasin à vérifier- site commerce trop sombre, mal entretenu pour l’été 2020/ turnover du personnel à demander pour garder le site propre et calme et pour éviter l’espionnage des habitudes du client et la maltraitance raciste sur le client/ 3919 à diffuser maltraitance sur les femmes à interdire- ne pas bousculer les femmes qui ont déjà du mal à vivre dans le secteur maltraitant 93/ Pollutions du bruit par la music qui rend violent la clientèle déjà attaquée par les pollutions Traffic routier 93 odieux dehors qui Sali les vies de résidents fiscaux Aubervilliers/ promotions à proposer, inflation élevée.
    Cordialement

  67. Bonjour madame monsieur , j’habite la rue St Denis a Colombes étant chauffeur livreur moi même je ne comprends pas que vos charriots ne soit pas équipés de roulettes molles pour évité le bruit infernal tout les matins a 7 h et les démarrages qui réveil tout le voisinage , nous allons créé un écrit pour la Mairie qui maintenant est ELVL et demander que cela prenne fin vue que les gérants après plusieurs courriers n’ont fait aucuns efforts surements ils ne savent pas lire… bien cordialement Mr Lekadir Gilles.

  68. RANCE

    BONJOUR JAI RECU CE MATIN PAR SMS UN LIEN POUR OBTENIR UN COUPON DE 8€ POUR 40€ D’ACHAT ( MAGASIN DE WASQUEHAL) MAIS CELUI CI NE S’OUVRE PAS ET EN MAGASIN ILS N’ONT PAS DE SOLUTION A MON PROBLEME ET DE CE FAIT JE N AI PU PROFITER DE CETTE OFFRE. JE DEMANDE DONC A CE QUE CE BON SOIT DEPOSE SUR MA CARTE AFIN QUE JE PUISSE EN BENEFICIER MALGRE TOUT SUR MES PROCHAINS ACHATS.
    MON NUMERO DE CARTE EST 9135720000070494335

  69. DARRAS b

    J au fait une commande de vins n0 9032225 a antibes St Claude je ne sais quand je recevrai ma commande
    Et la somme de 139 euros a néanmoins été débitée ce qui est contraire à la législation selon l’association de consommateurs tél 06 63 01 14 04

  70. Em

    Bonjour,
    à Carrefour la Beaujoire, les caissière nous cachent le fait que nous ayons droit à des sachets promotionnels (Reine des Neige, Star Wars, football etc…). Nous avions déjà fait part de notre mécontentement via ce commentaire: https://goo.gl/maps/eaipzbuJrVXAVVLk8 mais voilà qu’aujourd’hui l’une d’entre elle a chiffonné le ticket sous nos yeux en espérant que nous ne le verrions pas. Se sentant observée, elle a fini par nous dire « ce sont des vignettes de football. Ca vous intéressait …? »
    Nous lui avons répondu qu’effectivement, nous l’étions. Mais après vérification, nous ne pensons pas avoir eu le quota dont nous avions le droit puisqu’elle ne nous en a donné qu’une alors qu’il était clairement inscrit TROIS. Si les caissières gardent ces images promotionnelles pour elles, qui nous dit qu’elles n’en feront pas de même avec des tickets grattage ou des gains de lots sont plus importants? Il faudrait peut-être leur préciser que ces images ne sont pas « que pour les enfants » comme elles se plaisent à le dire ou le croire mais pour les CLIENTS (qui peuvent très bien avoir des enfants ou des petits enfants!). Et certainement pas pour leur collection personnelle.
    Faut-il vraiment que je descende un étage à mon travail pour en avertir le service DGCCRF afin qu’ils fassent le nécessaire? Ou allez-vous enfin faire le nécessaire pour former votre personnel et le sensibiliser au respect du client?
    Vous êtes dans l’OBLIGATION de respecter vos lancements promotionnels, quel qu’en soit l’importance! Et les clients n’ont pas à JUSTIFIER les raisons pour lesquelles ils les veulent. Je rappelle d’ailleurs qu’une partie d’entre eux achètent des albums dans le but de les remplir! Vous poussez à consommer dans un but promotionnel, vous êtes donc tenus de respecter les règles!
    Deuxième avertissement, je serais moins cool la prochaine fois.
    Cordialement.

  71. Carrefour Vauban à Versailles.
    Jai commandé en ligne, « Vos courses livrés en 1heure », mensonge. Je devais être livré le 23/09/2020 entre 13h30 et 14H00. Malgré mes appels sans réponse au magasin jusqu’à 17H30, j’ai du appeler la relation client pour annuler ma commande. 90 euro de commande et 4,90 euro de frais de livraison pour rien. Je suis très mécontente. C’était la 1ere et la dernière commande que je passe.
    Carrefour à fuir.

  72. Daverdin

    Carrefour MARKET une véritable catastrophe pour les pauvres clients qui ont à émettre une réclamation justifiée
    Mon épouse comme à l’habitude fait depuis des années ses courses à Carrefour MARKET de Trilport ,arrivée à la caisse elle se rend compte qu’Elle a oubliée sa carte de fidélité
    Et le caissière nous dit qu il n y a aucune solution pour valider plus tard les points de fidélité
    Nous contactons le service réclamation Carrefour au niveau national et là après 8’ d attente une opératrice surgi après lui avoir exposé notre requête,,fait la même réponse (impossible) avec un ton arrogant nous faisant penser que nous avons aucun poids en tant que Client chez Carrefour et Carrefour ça se mérite !!!
    Donc Bravo Carrefour je pensais que vous aviez révisé votre copie au niveau clientèle mais je vois que rien à changé au contraire les Clients on s’en fou !!!
    Pour nous Terminé CARREFOUR et je vois que nous ne sommes pas seul !

  73. AR

    Bonjour , j’ai vécu une expérience pas très sympa dans votre magasin de Boulogne Billancourt. J’etaus À la caisse et un des produits ménagers à commencer à couler dans mon sac , votre vigile est venu me parler très sèchement en me disant que je salissais la caisse . Je lui ai dit que ce n’était pas ma faute et de me donner un autre produit. Il m’a dit il fallait pas l’ouvrir ce que je n’avais pas fait hein sur…. il a été désagréable devant tout le monde , je lui ai dit que c’était Un problème de conditionnement , que mes autres produits étaient endommager et l moindre des choses était de m’en donner un autre … encore une fois désagréable j’ai du aller chercher le produit moi même …. c’est inacceptable … veuillez former votre staff svp.

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