Réclamation Caisse d’Épargne

Le Groupe Caisse d’Épargne, créé en 1818, est une banque française qui regroupe 16 caisses d’épargne régionales pour 4182 agences réparties sur toute la France. En juillet 2009, le groupe fusionne avec les Banques Populaires et cette nouvelle entité se nomme à présent groupe BPCE et devient le second groupe bancaire français. Cette banque est souvent désignée sous l’appellation «l’écureuil» après l’animal emblème de la marque. Cette banque emploie plus de 37800 personnes sur tout le territoire. Il y a souvent des désaccords entre client et banque. C’est pour cela que sur cette page, comme nous l’avons fait pour la BNP ou LCL, nous allons vous donner la marche à suivre ainsi que les informations nécessaires pour déposer une réclamation Caisse d’Épargne.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Caisse d’Épargne

Différents motifs peuvent vous faire entrer en litige avec votre banque la Caisse d’Épargne, comme les opérations de crédits, à la consommation ou habitation, le fonctionnement de votre compte, les moyens de paiement mis à votre disposition, le tarif émis pour les services de Caisse d’Épargne ou encore des problèmes sur votre épargne. Vous avez été victime d’une fraude à la carte bancaire et vous ne parvenez pas à récupérer à totalité des sommes perdues? Des frais bancaires supplémentaires ont été imputés à votre compte? Vous pensez être victime de discrimination par votre banquier? Pour bien des raisons, vous pouvez entrer en conflit avec Caisse d’Épargne. Ici, nous allons vous donner les moyens de régler votre litige et de déposer une réclamation auprès de Caisse d’Épargne.

Comment déposer une réclamation auprès de la Caisse d’Épargne ?

Suite à un problème avec Caisse d’Épargne, vous souhaitez déposer une réclamation. Avant toute chose, contacter le service client Caisse d’Épargne qui vous trouvera dument des solutions adaptées. Si vous êtes client Caisse d’Épargne, vous devez vous rendre dans votre espace personnel afin de contacter votre conseiller bancaire Caisse d’Épargne ou de prendre rendez-vous face lui afin de lui exposé votre problème vous trouverez comment les contacter par région sur leur site internet. Si vous n’arrivez pas à trouver une entente, vous devrez alors contacter le service relation clientèle régionale Caisse d’Épargne. Pour contacter le service relation clientèle de la Caisse d’Épargne, vous devez le faire via le formulaire de contact sur leur site internet. Vous devrez renseigner vos coordonnées ainsi que le numéro de votre agence, votre numéro de compte bancaire ainsi qu’un texte explicatif de votre demande de recours envers la Caisse d’Épargne. Si possible, veuillez joindre le maximum de pièce justificative. Si vous n’êtes pas client Caisse d’Épargne, vous trouverez sur le site de la Caisse d’Épargne, un formulaire de réclamation. Si votre différend persiste, vous pouvez demander la saisie du médiateur.

> Joindre le service client de la Caisse d’Épargne

Pour contacter le service client de la Caisse d’Épargne, vous avez différentes options. Vous pouvez prendre rendez-vous avec un conseiller en agence afin qu’il vous propose des solutions adaptées à votre problème. Pour cela, vous pouvez prendre rendez-vous en ligne ou contacter votre conseiller directement en accédant à votre copte personnel. Vous pouvez également contacter la Caisse d’Épargne en ligne e, passant par le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Vous pouvez également écrire aux services client de la Caisse d’Épargne à Service Relations Clients de la Caisse d’Épargne de votre région. Vous trouverez leur adresse directement sur la page internet de la Caisse d’Épargne. Et enfin vous pouvez trouvez conseils auprès de la communauté de la Caisse d’Épargne sur les réseaux sociaux.

> Votre numéro Caisse d’Épargne

Si vous souhaitez contacter le service client de la Caisse d’Épargne c’est très simple, un seul numéro Caisse d’Épargne vous mettra en relation avec un conseiller. Pour cela, composer, gratuitement le 01 48 14 44 20 depuis votre téléphone fixe ou mobile. Un conseiller vous répondra du lundi au vendredi entre 8 h et 19 h et le samedi a partir de 8 h jusqu’a 17 h 30. En dehors de ses horaires, vous serez redirigé vers un serveur vocal, n’hésitez pas à laisser un message avec vos coordonnées afin d’être rappelé. Vous pouvez également passer par un autre média que le téléphone pour contacter la Caisse d’Épargne.

> Coordonnées du siège social Caisse d’Épargne

Pour contacter le siège social Caisse d’Épargne, vous avez deux médias à votre disposition. Vous pouvez contacter le siège social Caisse d’Épargne par téléphone en composant gratuitement le 01 48 14 44 20 entre 9 h et 17 h, du lundi au vendredi. Pour écrire au siège social Caisse d’Épargne, adressez votre pli sous recommandé avec accusé de réception au 50 avenue Pierre Mendès France, 75013 Paris en France.

Comment contacter le médiateur de Caisse d’Épargne ?

Suite à une déception de la part du service client de la Caisse d’Épargne, pour ne pas vous avoir proposé de solutions adaptées à votre problème ou pour ne pas vous avoir répondu. Vous pouvez contacter le médiateur affilié à la Caisse d’Épargne. Pour contacter le médiateur, vous devez renseigner votre région, car chaque médiateur de la consommation de la Caisse d’Épargne est différent selon votre localité. Enfin si votre problème touche aux services ou aux placements bancaires, à l’information des investissements vous devez contacter le médiateur de l’Autorité des Marchés Financier soit L’AMF. Pour les contacter rendez-vous directement sur leur site internet. Si vous ne trouvez pas d’entente amiable avec la Caisse d’Épargne, vous devrez contacter les tribunaux compétents.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Caisse d’Épargne. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

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