Réclamation BNP Paribas

Depuis 1822, La BNP est groupe bancaire international. C’est la plus grande banque de France et la première banque européenne. La BNP est présente dans plus de 74 pays à travers l’Europe et le monde. C’est également le groupe de banque française dont la valeur reste la plus élevée. C’est un des milliers de l’industrie bancaire française avec la Société Générale. La BNP compte plus de 30 millions de clients et son chiffre d’affaires s’élève à plus de 7, 702 milliards d’euros. Comme avec la Banque Populaire, ou d’autres entreprises financières, des problèmes peuvent survenir. Vous êtes dans votre droit de les dénoncer et de demander réparation. Sur cette page, nous vous donnons tous les outils pour que vous puissiez faire le dépôt de votre réclamation BNP.

Les raisons de faire une réclamation auprès de BNP Paribas

Vous avez commandé un chéquier et celui-ci n’est toujours pas arrivé depuis plusieurs semaines ? Vous aviez convenu avec votre conseiller que votre carte bancaire serait gratuite pendant un an, seulement vous avez remarqué que le montant de celle-ci était prélevé tous les mois sur votre compte ? Vous avez remarqué de nombreux frais bancaires injustifiés sur votre relevé de compte ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec l’un des conseillers BNP ? Des opérations ont été effectuées sur vos comptes sans votre accord ? Vous souhaitez déposer une réclamation, pour cela, nous allons vous aider à résoudre votre litige avec la BNP étapes par étape.

Les différentes étapes pour déposer une réclamation à la BNP

Avant de vous lancer dans une procédure de réclamation, nous vous invitons à contacter le service client de la BNP. Les conseillers BNP sont compétents et attentifs à vos problèmes. Ils tenteront de trouver des compromis ou des solutions pour la résolution de votre problème. Dans le paragraphe suivant, vous trouvez les différents médias pour les contacter.

> Joindre le service client BNP Paribas par téléphone

Pour contacter le service client BNP, vous pouvez composer le 01 57 08 22 00, gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Vous serez mis en relation avec un conseiller compétent qui vous trouvera des solutions adéquates à votre problème. Vous pouvez contacter un conseiller de l’équipe du service client BNP en semaine, du lundi au vendredi de 8 h à 22 h et le samedi entre 8 h et 18 h. Vous pouvez également, contactez la BNP en ligne. Vous trouverez sur leur site internet, un formulaire contact pour vous mettre en relation avec un professionnel par e-mail. Vous pouvez aussi retrouver les conseillers sur Facebook et Twitter en semaine.

> Les Coordonnées du siège social de la BNP

Si vous souhaitez contacter le siège social France de la BNP, il vous suffit d’envoyer un courrier au 16 boulevard des Italiens, 75009 Paris. Vous pouvez également les contacter par téléphone en appelant le standard du siège social gratuitement au 01 40 14 45 46. Ce service est ouvert seulement pendant les heures d’ouverture des bureaux du siège et vous serez redirigé vers le service adéquat.

> Contacter le service à la clientèle de BNP

Si les réponses que vous ont apportées les conseillers service client BNP ne vous conviennent pas, vous pouvez déposer une réclamation auprès du service relation clientèle de la BNP. pour cela vous pouvez remplir le formulaire de réclamation disponible sur le site internet de la Banque. Après avoir renseigné tous les champs obligatoires et envoyé votre requête, vous serez recontacté sous quelques jours.

Comment saisir le médiateur de BNP Paribas ?

Si vous n’avez reçu aucune réponse sous plusieurs semaines ou que celle-ci ne vous convient pas, vous pouvez saisir le médiateur. Le service de médiation est indépendant et gratuit. Vous devez cependant justifier que vous avez tenté de résoudre votre problème à l’amiable au préalable. Vous pouvez vous renseigner sur le médiateur en cliquant sur ce lien. La BNP fait appel au service de l’AMF, l’Autorité des Marchés Financier. Pour les contacter, vous pouvez soit vous rendre directement sur leur site internet, soit par courrier en écrivant à Le médiateur, Autorité des Marchés Financiers, 17 place de la Bourse, 75082 Paris cédex 08. Nous vous conseillons d’envoyer votre requête par lettre recommandée avec accusé de réception.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société BNP Paribas. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

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