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Réclamation But

AVIS BUT

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Créée en 1972 par André Venturini, l’enseigne But est spécialisée dans l’équipement de maison. Cette société française emploie plus de 6 500 personnes pour un chiffre d’affaires de plus de 1,5 milliard d’euros. But se concentre sur trois catégories de produits, soit l’ameublement, la décoration, l’image et le son. Son catalogue est étoffé de plusieurs grandes marques comme Samsung, Philips et bien d’autres. Aujourd’hui, But, c’est plus de 300 magasins franchisés en moins de 10 ans. Filiale du groupe Décomeubles Patners, cette enseigne malgré le soin apporté à ses clients, peut vous décevoir. Comme pour CarrefourLeclerc, nous allons vous guider pour le dépôt de votre réclamation But, étape par étape.

Les raisons de faire une réclamation auprès de But

Vous avez eu une mauvaise expérience avec l’un des vendeurs But ? Le téléviseur que vous venez d’acheter ne fonctionne pas correctement. Vous avez remarqué un défaut de fabrication sur l’un des produits que vous venez d’acheter chez But. Ou alors, vous vous êtes rendu compte que vous avez été facturé deux fois en achetant votre canapé sur But.fr ? Vous avez commandé une cuisine et plus d’un mois plus tard celle-ci n’a toujours pas été livrée ? Vous avez reçu le plan de travail endommagé et But ne veut pas prendre ses responsabilités ? Pour de multiples raisons, vous pouvez rencontrer des problèmes avec But. Sur cette page, nous allons vous accompagner dans votre démarche de résolution de litige avec But.

Les étapes pour le dépôt d’une réclamation auprès de But

Avant de déposer une réclamation auprès de But, vous devez tenter de résoudre votre litige à l’amiable. Pour cela vous devez passer par le service client, puis par le service consommateur. Nous vous conseillons de monter un dossier avec l’explication de votre précis dans un texte clair et précis et le tout étayé de pièces justificatives. Les pièces justificatives comme les tickets de caisse, les mails, les factures les numéros de série des appareils, etc. sont des atouts pour une meilleure prise en charge de votre dossier.

> Joindre le service client But par téléphone

Pour contacter le service client But, vous pouvez les appeler au 0892 011 211. Cet appel vous coutera 0,35 € la minute et vous mettra en relation avec un conseiller qui tentera de vous trouver des sultans adaptés à votre problème. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 9 h 30 à 20 h. Sachez que vous pouvez également les contacter par téléphone gratuitement au 09 69 39 04 30, depuis votre poste fixe. Vous pouvez également les contacter par leur formulaire de contact disponible sur leur site internet.

> Les coordonnées du siège social But

Si vous souhaitez contacter le siège social de But, vous pouvez leur écrire à BUT, ZAC Malnoue, 1 avenue Spinoza, 77184 Emerainville. Vous pouvez également contacter les bureaux du secrétariat par téléphone, en composant gratuitement le 01 64 61 26 26. Ce service sera ouvert seulement pendant les horaires d’ouverture des bureaux.

> Contacter le service consommateur But

Si les réponses que vous ont apportés le service client ne vous suffisent pas, vous pouvez adressez votre réclamation aux services consommateurs de but à l’adresse suivante : But international, Services Relation Clients, 1 avenue Spinoza, 77184 Emerainville. N’oubliez pas de bien envoyer votre dossier sous lettre recommandée avec accusé de réception. Le service consommateur tentera de vous répondre sous un délai de deux mois.

Saisir le Médiateur de But

Si aucun des services de But n’a pu vous apporter une solution satisfaisante, vous pouvez saisir le médiateur. Sachez que votre dossier ne sera accepté que si vous pouvez prouver que vous avez tenté de résoudre votre litige à l’amiable auprès du service client et du service consommateur de But. But fait appel en date du 02/06/22 à AME Conso. Ce partenariat est susceptible d’évoluer et vous pourrez vérifier l’exactitude de cette information en consultant la page dédiée à la médiation du site officiel de But. Le service de médiation est gratuit et vous évitera d’aller jusqu’à la procédure aux tribunaux. Pour les contacter, vous pouvez leur écrire à AME Conso, 11 Place Dauphine, 75001 Paris. Vous pouvez également les contacter par voie électronique en vous rendant sur leur site internet.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société But.

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180 Réponses

  1. Leclerc

    Bonjour,
    J’ai effectué l’achat d’une machine espresso de marque Delonghi EC695 le 11 janvier 2021. Il s’avère que cette machine n’a JAMAIS fonctionné, le réservoir se vidant dans la machine. J’ai retourné cet article en magasin de Saint-Priest et le disfonctionnement a été constaté par son service SAV, Or quelle ne fut pas ma surprise lorsque celle-ci m’a annoncé qu’elle ne pouvait procéder à l’échange de ma machine, et que celle-ci devait partir en sous-traitance pour réparation. A ce jour nous sommes le 18 mars, soit plus de deux mois après la date d’achat de la machine et je n’ai eu aucun retour !
    Je suis particulièrement déçu de la gestion par votre enseigne d’un produit défectueux et qui maitrise pas son suivi, voire en rejette la responsabilité.

  2. cédric

    BONJOUR

    j’ai commander une TV 4K UHD LED 65″ a 699 euros ou ont me dit qu’il y a 1 mois de délai jusqu’à la tout va bien alors 1 mois plus tard je passe a but ROCHEFORT pour savoir si ma TV est arriver et ont me dit quel est arriver casser alors elle est reparti bon jusqu’à la encore je peut le comprendre mais il me dit revenir le vendredi qui arrive (donc 1 semaine ) alors je repasse le 1 semaine après comme convenu et la le vendeur me dit que ma TV est arriver la semaine dernière bizarre enfin bref je vais en caisse payer le reste de la télé et la l’hôte de caisse me dit quel est pas dans les stock et si sa me dérange pas de revenir demain (c’est vrai que le gasoil coute pas assez cher 3 aller retour pour rien ) alors me revoila revenir le lendemain samedi 14/03/2021 et la il me disent qu’ils ont jamais recu ma télé et me propose 20 EUROS de 799 EUROS pour l’expo alors que j’avais réservé la TV pendant les solde a 699EUROS chercher l’erreur il prenne vraiment les gens pour des CO…… BUT A EVITER SI VOUS VOULEZ PAS ETRE PRIS POUR DES IMBECILE

  3. bakrim

    bonjour ,
    Magasin BUT SAINT PRIEST LYON
    j’ai commandé le 21/10/2020 une commode best lAK ,la livraison était prévu le 21/11/2021,j ai reçu un message pour la retirer le 10 décembre et pour des raisons de santé je n ai pas pu déballé la commode qui était rangée dans son emballage avec un grand soin, après un mois ,pour monter le meuble j ai découvert multiples défaut (façade abimée,tiroirs endommagés )j ai contacté plusieurs fois le service client au bout de 10 min il raccroche. Après plusieurs tentatives de joindre le service client ,j ai pu réussir à envoyer mail en montrant les photos des pièces endommagées mais le service client a refusé de prendre en charge mon dossier car j ai dépassé les 7 jours après retrait et que je n ‘ai pas droit à la garanti car les pièces sont endommagées au déballages ?BUT m’a vendu un meuble abimé .est ce que c ‘est normal?
    A qui je peux m’adresser?

  4. Le Goff

    Bonjour, et bien je vois tous ces mails de gens mécontents et BUT ne se pose la bonne question. Pourquoi avons-nous autant de problèmes? Il faudrait revoir votre mode de fonctionnement sinon les clients ne reviendront plus et vos magasins fermeront leurs portes. Moi je me permets de poster ce message pour aussi dire mon mécontentement. J’ai acheté sur internet un lit pour ma fille qui est étudiante à Nantes. Nous habitons La Sarthe et ne pouvons nous déplacer tous les week-end (travaillant dans le milieu médical). Lorsque nous avons réceptionné son lit à Nantes, quelle déception en ouvrant le colis, un côté du lit cassé Nous avons prévenu BUT, le service après-vente me dit sur internet qu’il faut recommander la pièce et attendre. Attendre, ma fille dort donc sur son matelas et c’est tout. La pièce commandée a été reçu et oh quelle déception encore, ce n’est pas le bon côté. C’est ce moqué du monde! et là j’explique au vendeur que je viendrais sur Nantes et qu’il me faut absolument cette pièce, mais il n’est pas sûre qu’elle arrive à temps! Je viens juste de recevoir un appel de BUT qui ne répond « je n’ai pas de bonnes nouvelles, la pièce ne se fait plus », je rigole et me dit que c’est une blague et bien non! je demande l’équivalent du lit que je puisse l’échanger mais non pas possible, il n’y en a pas. Donc, il me propose de recommander le lit. Donc encore attendre. Cela fait maintenant plus de 2 mois et ma fille dort sur son matelas. Plus jamais je ne recommanderai sur BUT. Ce sont des incompétents et il n’y a même pas une excuses et tout du moins trouver des solutions pour que le client soit satisfait.

  5. Delaire

    Bonjour,

    Après avoir dépensé plus de 8000 euros dans une cuisine but, donc la commande a été validée des mois à l’avance, nous sommes aujourd’hui dans une situation intenable. En effet, à ce jour (02/03/2021) la livraison du réfrigérateur n’est toujours pas programmée alors que le reste de la cuisine a été livré le 16/02/2021. D’autre part, suite à des erreurs de mesures de la part des services But, la plaque de cuisson initialement choisie a été remplacée 2 fois et la dernière en date ne fonctionne pas et fait sauter le disjoncteur systématiquement. Mon épouse est enceinte et nous subissons cette situation sans aucune aide ou communication de But. Nous ne savons plus quoi faire.

  6. vive but
    surtout soyez prudent
    j’ai acheté une cuisine avec electroménager chez but pour un montant de 13500euros
    lors de la pose de nombreux éléments étaent détériorés
    plaue de cuisson brisée
    par de lumiére sur la cuisine
    pas d’eau sur l’évier
    les pieds des tabourets pas à la bonne dimension
    tiroir de l’ilot déterioré
    et je ne parle pas de la hotte qui fait le bruit d’hélicoptère quand je la mets en route
    Le monteur aprés maintes tractation est quand même venu pour remettre de l’ordre sur une partie des éléments
    Mais aujourd’hui cette cuisine est un véritable chantier
    Des éléments manquants sont toujours pas posés
    Le monteur refuse de se déplacer
    but me demande de faire intervenir un poseur à mes frais
    Le plus étonnant,c’est que but refuse de me transmettre la facture de la pose de 1000 euros
    Je perds tous mes droits de garantie sans cette facture
    l’installateur était-il bien déclaré
    j’en doute;C’est pour cela qu’il ne souhaite pas réintervenir;Sous couvert de but.
    Aujourd’hui je me retrouve avec une cuisine avec un élément bllanc sur une cuisine grise.Ils se sont trompé de couleur
    Une hotte hors d’état de fonctionner trop de bruit
    Un évier dont le système d’écoulement ne fonctioone pas
    Un meuble haut en attente
    Cette cuisine était censé embellir ma maison d’hôtes et mes gites
    C’est le désastre
    merci but

  7. Colbert

    Bonjour, j ai acheté un ensemble Bellini et j ai eu plusieurs problèmes a la réception. Table basse complètement fissurée, éléments manquants pour monter le buffet. Le SAV n échange pas les meubles défectueux mais vous oblige à attendre les pièces manquantes et défectueuses. On nous balade depuis 3 semaines. Très déçue par le SAV de But !!!!

  8. Balde

    Bonjour, j’ai acheté un lit enfant sur le site de but , lorsqu’on a ouvert le colis. Surprise car ça ne correspond pas à ce qu’on a vu sur le site (qualité du lit médiocre,lit abîmé (rayures) . Je n’ai pas arrêté d’appeler but Artigues (Bordeaux)pour le retour de mon colis,impossible de les avoir au téléphone. Lorsque j’ai rempli le formulaire retour et remboursement pour annuler ma commande. J’ai reçu le lendemain un appel de but Artigues Bordeaux , en me disant qu’ils ne récupèrent pas mon colis, que je n’aurai aucun remboursement. Une réponse catégorique. Déception totale sur l’ensemble de ma commande et sur la manière que le personnel de but Artigues de Bordeaux m’a répondu. C’est dommage , car je n’achèterais plus de produits de chez but et ne conseillerai à qui se soit d’y aller. Pourtant je faisais parti des clients fidèle. Je me demande qui protège le consommateur ?? Achat sur internet ( 14 jours un délai de rétractation, aucune conditions respectées) sur qui vraiment se retourner ??

  9. VALERO J

    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter car à plusieurs reprises j’ai retrouvé dans ma boite aux lettres des catalogues pub de votre enceinte malgré la présence d’une étiquette officielle bien présente de « STOP PUB ».
    Dernière fois : hier 9 février 2021.
    Je vous demande donc de faire un appel à l’ordre à vos salariés ou à vos partenaires en charge de la répartition de votre pub de partout et notamment dans la commune de St Martin d’Hères 38400.
    J’ ai vraiment marre de cette insolence de la part de votre personnel.
    Merci de prendre en compte ma demande au plus vite.
    Bien cordialement,

  10. VALERO Jorge

    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter car à plusieurs reprises je retrouve dans ma boite aux lettres des catalogues pub de votre enceinte malgré la présence d’une étiquette officielle bien présente de « STOP PUB ».
    Dernière fois : hier 9 février 2021.
    Je vous demande donc de faire un appel à l’ordre de vos salariés ou de vos partenaires en charge de la répartition de votre pub de partout et notamment dans la commune de St Martin d’Hères 38400.
    J’ ai vraiment marre de cette insolence de la part de votre personnel.
    Merci de prendre en compte ma demande au plus vite.
    Bien cordialement,

  11. bonjour
    je me permet de vous envoyer se message car j’est fait une commande internet enfin j’est commander 4 articles sur une mème commande numéro 40601659 et j’est demander au livreur de me livrer entre le 26 février et le 5 mars et j’est reçu un message hier comme quoi ma commande est en route a quoi cela sert d’envoyer un message au livreur pour ne pas les lires et tenir compte de ma demande la maison de livraison est une résidence secondaire et il n’y auras personne avant le 26 c’est pour cela que je lui avais envoyer un message que dois je faire annuler ma commande ? et venir la faire en magasin car nous habitons a 495 klms je vais pas me déplacer exprès pour lui ouvrir la porte pouvez voir ou m’appeler au 06 10 65 85 53 pour voir comment faire merci d’avance

  12. BRUNEL

    Le 13/12/2020 je viens acheter une suspension LASANA LED NR L98.5 en magasin. Le vendeur me dit que la suspension n’est pas en stock mais qu’elle peut être la pour le 05/01/2021 (il note le 15/01/2021 sur le bon de commande) nous revenons le 09/01/2021, on nous dit d’attendre une semaine. Nous revenons donc la semaine d’après et on nous annonce que ca sera livré le 03/02/2021.
    Aujourd’hui, 03/02/2021, nous revenons en magasin et vous nous dites que ce n’est toujours pas là mais que ce n’est pas de votre faute mais qur vous dépendez du fournisseur.
    Qui est l’intermédiaire entre le fournisseur et le client ? C’est vous ou moi ?
    Faut-il vous mettre en demeure pour exiger une livraison sous huitaine ?
    Si vous ne pouvez pas avoir confiance en vos fournisseurs, il est de votre responsabilité d’en charger ! Et comment nous, dans ce cas là, pouvons-nous avoir confiance en votre enseigne ?
    Donc merci pour cette commande qui devait être un cadeau de Noel. L’avantage c’est que ca sera bientôt un cadeau d’anniversaire…..!
    Marre de BUT car ce n’est pas la première fois que les délais sont largement dépassés mais croyez moi, ca sera bien la dernière en ce qui nous concerne !!!!

  13. BRUNEL

    Le 13/12/2020 je viens acheter une suspension LASANA LED NR L98.5 en magasin. Le vendeur me dit que la suspension n’est pas en stock mais qu’elle peut être la pour le 05/01/2021 (il note le 15/01/2021 sur le bon de commande) nous revenons le 09/01/2021, on nous dit d’attendre une semaine. Nous revenons donc la semaine d’après et on nous annonce que ca sera livré le 03/02/2021.
    Aujourd’hui, 03/02/2021, nous revenons en magasin et vous nous dites que ce n’est toujours pas là mais que ce n’est pas de votre faute mais que vous dépendez du fournisseur.
    Qui est l’intermédiaire entre le fournisseur et le client ? C’est vous ou moi ?
    Faut-il vous mettre en demeure pour exiger une livraison sous huitaine ?
    Si vous ne pouvez pas avoir confiance en vos fournisseurs, il est de votre responsabilité d’en changer ! Et comment nous, dans ce cas là, pouvons-nous avoir confiance en votre enseigne ?
    Donc merci pour cette commande qui devait être un cadeau de Noel. L’avantage c’est que ca sera bientôt un cadeau d’anniversaire…..!
    Marre de BUT car ce n’est pas la première fois que les délais sont largement dépassés mais croyez moi, ca sera bien la dernière en ce qui nous concerne !!!!

  14. dureuil anne

    idem, problème avec un sommier acheté en juillet 2020 au but claye souilly ! Même pas 6 mois après ( vers novembre) , le cadre du sommier grince comme pas possible et de plus l’un des pas de vis des pieds du sommier est sortie de son emplacement ! ( INCROYABLE POUR UN SOMMIER NEUF !!!!!!!!!!!!!!) Moralité : Défaut de fabrication ! j’adresse la demande depuis décembre 2020 au SAV BUT et depuis plus aucune nouvelle ….. Numéro de dossier 7504…Toujours en attente . et que l’on ose même pas me dire que c’est de ma faute comme l’a sous entendu la personne en charge de mon dossier au SAV BUT CLAYE SOUILLY !!!! je vois qu’il y a que des problèmes avec le SAV BUT : BON A SAVOIR …. j’ai bien pris note du service de médiation que je contacterais

  15. Jessica

    Mes beaux parents ont achetés une cuisine en juillet chez but de AGDE. Nous sommes en février 2021 et aucun appareil électroménager n’est installé. Le four est arrivé abîmé 3 fois. Il a fallu se battre directement au magasin pour en avoir un autre… A ce jour ils se font balader de personne en personne et la cuisine n’est toujours pas finie.

  16. Ladji

    J’ai pris rdv pour un devis cuisine par internet, le cuisiniste philippe de Labège m’a donc contacté pour un rdv ce jour, j’ai donc pris une demi journée de congé.
    Je suis très déçu par la prestation. En 5 minutes il à évalué le projet au crayon à papier j’ai demandé de faire un plan en 3D et de me remettre un devis détaillé , il a refusé pour lui c’était une perte de temps et qu’il fallait prendre un 2d rdv.
    Je trouve ce comportement inadmissible et pas professionnel! J’avais l’impression de le déranger.
    Heureusement que d’autres enseignes sont plus professionnelles.
    Il devrai changer de métier si cela ne lui plaît pas!

  17. CABRIT

    bonjour
    mon dossier à été validé en date du 18/12/2020
    pour en remboursement de 50€ pour le black friday
    rien à ce jour
    publicité mensongère???

  18. Bonjour

    Depuis des mois j’attends du magasin But à Osny où j’ai acheté 2 canapés dont un défectueux. J’ai fais réclamation auprès du service après vente qui tente de se dédouaner malgré les garanties en cours . Mes messages n’aboutissent en rien !
    Cela est inconcevable car pour encaisser les achats ils ne trainent pas .
    L’absence de sérieux est évidente .

  19. Bonjour,

    Voilà, je me suis rendu à mon magasin BUT (Waziers). Et une nouvelle fois je suis très déçu de vos services…….

    1-Mon offre de remboursement valable jusqu’au 28/12 ! Nous sommes le 29/12 = REFUSE. En cette période de Covid, je trouve cela inacceptable, ce n’est vraiment commerçant en cette période ou nous comptons chacun de nos déplacements ! Et pous 30 euros, j’ai laissé les articles que j’avais en main à la caisse….

    2-Après avoir choisi une table de salon pour notre fils Etudiant……… Pas de stock ! Délai : 6 à 8 semaines ! Je crois rêver, tout de même. ET ENCORE UNE FOIS !!!

    Intrigué, je consulte les avis au sujet des magasins BUT, et bingo, les avis sont très médiocres et conformes à mon ressentiment.

    Je crois que j’éviterai votre magasin à l’avenir.

    Cordialement

    A.Droulers

  20. Schulz

    Bonjour j ai acheté un matelas en magasin ce matin je cherchais un matelas moelleux pour mon problème de dos mon fils en a un que j adore mais il n existe plus la vendeuse me montre l equivalent et celui de meilleur qualité en magasin super il est moelleux comme je veux je rentre avec mon matelas que j installe et lorsque je me pose dessus je remarque qu il est vraiment très dur j ai cru que c etais pas le même matelas au début j appelle la plate forme but qui me dit qu o peut l echanger vu que ça fait 2h que je l’ai acheté. Elle n arrive pas a contacter le magasin du coup je le contacte moi-même et on me dit qu on me rappelle dans 1h . Une personne du sav me rappelle et me dit qu il refuse l ‘échange car je dois le tester 12 a 15 jours pour qu il se fasse et se ramolisse. Je lui explique que je préfère prendre un mou car sur l etiquette du matelas c est bien marqué ferme . Je lui explique qu en magasin il était super mou pourtant elle me dit qu il a déjà quelques annee que c est normal . Je lui demande si je ne peu vraiment pas l’échanger de suite vu qu il est tellement dur car une fois utilisé dans 15 jours je sais très bien qu on ne va pas me le reprendre mais elle refuse . Voila je viens de dépenser 640 euros pour avoir un matelas dur comme un rocher alors je recherchais du moelleux

    1. Yves G

      Cher Monsieur SCHULZ,
      Il m’est arrivé exactement la même chose que vous au magasin BUT de Puget sur Argens (83) il y a trois ans. J’essaye un matelas BULTEX et je le paye avec un supplément de 25 euros allez savoir pourquoi (j’aurais dû me méfier) (et puis cette manie de payer à l’avance sans voir le produit final m’étonnera toujours). Je vais chercher le matelas au service livraison mais ce nest pas un BULTEX. Je l’essaye chez moi : il est très dur et il me fait mal. J’attends quelques jours mais c’est pareil. J’appelle BUT au bout d’une vingtaine de jours pour le leur rapporter et me faire rembourser. Ils me disent qu’ils ne reprennent pas après 15 jours. En fait ils ne disent que ce qui les arrange puisqu’ils vous ont dit à vous qu’il fallait attendre 15 jours. Je me fâche au téléphone et je leur rapporte le matelas. Ils ne veulent pas me le reprendre et me disent d’aller au service après vente (qui est le même que le service livraisons comme c’est bizarre). Là, une dame est catégorique : elle ne reprend pas. Je leur dis que je le leur laisse. Ils me disent que les roumains vont le prendre (texto). Je me plains à BUT International par 3 fois dans leurs différents services et même avec un cabinet spécialisé. Toujours la même réponse : vous n’avez pas de bon qui prouve que vous avez rapporté le matelas donc il n’y a pas de trace. Normal ils n’ont pas voulu me faire de bon de retour. Ils sont très forts et ils se serrent les coudes.
      Yves G

  21. bonjour

    Nous avons eu un coup de cœur ( de plus 50 pour cent) pour une cuisine en juin 2020 a but Douai
    le conseiller nous a dit pour fin aout elle sera chez vous

    ….Nous contactons l installateur qui nous informe que son calendrier est complet jusqu’ en novembre
    1 ère déception
    ….Novembre arrive ,l installateur monte la cuisine et la hotte ne correspond pas car on nous a livrer une taille au dessus de se que nous avons commander
    2 -ème déception
    …Dans la semaine on s aperçoit qu’ un joint se décolle au niveau du frigidaire ,qu’un bruleur ne fonctionne pas
    on appelle et on nous répond qu’ il fera cela lorsqu’ il viendra nous installer la hotte
    3 -ème déception
    …Nous sommes 15 jours avant noël ,toujours pas de nouvelles de but ,nous allons choisir des chaises a but Douai ,nous tombons sur un vendeur de cuisine ,on lui explique notre cas ,il nous explique que c est lui qui a récupéré le dossier et qu’il reviendra vite vers nous pour la hotte ,une semaine avant noël toujours pas de nouvelles
    4 -ème déception
    …Nous l avons relancer ,et le conseiller nous répond qui ne trouve pas le modèle ,nous avons du insister pour en choisir un au magasin et que l on puisse nous la monter avant le 24 décembre 2020
    5 -ème déception
    ….L installateur est venu la monté a regarder le bruleur et nous a répondu qu’il ne pouvait rien faire pour le joint et que c était a nous d’appuyer avec le dos d’une cuillère
    6 -ème déception
    …Nous sommes le 29 décembre 2020 et voila que le four (plus de lumière et ne chauffe plus)ne fonctionne plus
    7 -ème déception
    ….Nous appelons pour réparer au service concerner qui nous ballade un peu car il veut le numéro de facture ,on lui donne le numéro de commande ,nous avons du appeler le magasin de Douai qui on quand résolu cette affaire ( bravo la dame au téléphone)
    8 -ème déception
    ….nous rappelons pour avoir un rdv et on nous dit que se sera pas avant le13 janvier 2021
    qu il faut attendre le sms le 11 janvier 2021 pour nous prévenir de l heure du passage du 13 janvier
    nous faisons comment pour prévenir notre hiérarchie siles horaires ne correspondent pas le13
    J ESPERE AVOIR UNE REPONSE DE VOTRE PART
    NOUS NOUS GENERONS PAS POUR FAIRE DE LA PUB SUR LES RESEAU SOCIAUX

    1. vous savez chère madame
      vous n’êtes pas la seule malheureusement
      je vis la même chose que vous
      une cuisine payée 3600 euros au lieu de 7200
      mais en rajoutant l’ectro ménager, et d’autres éléments 13500euros
      de nombreux meubles sont détériorés
      k’ai payer 1000 euros de pose
      le monteur refuse de revenur
      prétextant que j’ai été impoli avec lui
      but me propose de faire intervenir un poseur mais payant
      le seul moyen les médias et que choisir
      sinon votre dossier n’avancera pas

  22. Bonsoir aujourd’hui jai commander un sommier tapissier mais le problème cest que je les commander plusieurs il faudrait donc annuler tout la commande car jai appuyez plusieurs fois sur validé,donc jai pa envie de me retrouver ave plein de sommier tapissier
    Sa serai gentille de votre part d’accepter 1 seul sommier merci beaucoup

  23. Patricia ROCHER

    Ce message concerne le But de Lyon Saint Priest:
    J’ai commandé et paye un aspirateur Dyson depuis le site But.fr.
    Il devait m’être livré ce matin. Aujourd’hui rien au point relay. Après contact avec un conseiller clientèle j’apprends qu’en fait j’ai acheté un produit qui ne pouvait pas m’être livré car il n’était plus en stock au moment de ma commande. Maintenant je dois attendre 14 jours pour être remboursé de mes 300€.
    But fait donc travailler l’argent de ses clients gratuitement pendant 14 jours!!! Une honte !

  24. DARDELET PASCALE

    Bonjour vendredi j’ai commandé 2 tables de nuit le montant est de59.98€ R2F 334729 . Jusqu’au moment de mentionner numéro de carte bleue de recevoir le code pas de soucis et après le paiement ne s’affichait pas aucun moyen d’arriver au moyen de livraison. Pour moi cette somme est prélevée . SVP appelez moi car je ne sais si vous avez pris en considération ma commande de ces 2 tables de nuit. Cordialement

  25. Bonjour mon sèche-linge est en panne depuis quelques temps je me bat avec vos services pour effectuer ma réparation j ai payé un pack simplicité on se demande pourquoi, je vous passes la façon désagréable avec laquelle le service après vente me répond en me raccrochant au nez parce que je ne connais pas la panne de mon sèche-linge et que je lui répond si je vous appel c est qu il est en panne sinon j ai autre chose a faire sa c était avant que je ne déménage chez ma fille maintenant il vous faut un justificatif de domicile mais comme je suis chez ma fille j en ai pas bref tout est excuse pour ne pas réparer c est si médiocre que je vais jeter mon sèche-linge et surtout ne plus jamais acheter chez BUT mais alors jamais et bien en parler autour de moi……je ne vous remercie pas et mon argent ira ailleur que chez BUT

  26. morin

    Faites très attention

    la boîte mail du SAV du BUT valence est saturée
    Le numéro du SAV ne répond pas : raccroche automatiquement au bout de 10min
    le numéro du siège ne répond pas : raccroche automatiquement au bout de 10min

    je ne recommande absolument pas les services de BUT

  27. BARON S.

    J’ai acheté un sèche linge le 27/11/20 et livré le 02/12/20. Je le déballe et il me fait disjoncter la maison. J’appelle le SAV qui programme bien évidemment 8 jours après une intervention (pour éviter les délais de rétractation…). Intervention infructueuse. Deuxième intervention planifiée : infructueuse : pièce anti parasite commandée neuve et changée mais panne pas résolue lors de la troisième intervention. Je relance le SAV le 21/12 on me dit qu’on s’en occupe mais tjrs rien. Je pense, non j’en suis sûr qu’on se fout complètement du client une fois la marchandise vendue. Pour preuve, j’ai commandé un réfrigérateur chez But et j’ai eu exactement les mêmes ennuis. Donc cette enseigne n’est pas sérieuse. J’ai fait 2 réclamations j’attends qu’on me recontacte et me chargerai de faire de la publicité comme il se doit sur les réseaux sociaux et autres si mon problème n’est pas résolu rapidement. Je demande le remboursement, ce qui m’a été suggéré par le dernier technicien du SAV !!

  28. Je m appelle Dhoury Roger Christine,je suis très déçue de but pour une livraison d une banquette trouée à la réception et tout le monde s en fout y compris le SAV.J habite à Beauvais et on ne me l à pas changée.Aujourd’hui on m appelle pour me dire qu’ on est devant chez moi pour la livraison de mon frigo et tout ça sans rendez-vous,n étant pas là je me suis énervée au téléphone avec le livreur au 0778407876qui m à raccroché au nez de surcroît et en plus ne voulait pas reprendre mon ancien frigo sous prétexte de ne pas avoir de bordereau de retrait.Je trouve que ce magasin n est pas du tout sérieux,je préfère de très loin conforama où je n ai eu aucun souci.Je n ai jamais vu venir livrer chez moi sans rendez-vous,ç est vraiment n importe quoi.Une chose est sûre dès que j aurai mon frigo je n achèterai plus jamais dans ce magasin où le client est pris pour un con !!!!

  29. Bonjour Je vous écris car ce matin j’étais à But comme toujours j’y vais je suis cliente fidèle à but Sablé-sur-Sarthe la caissière Cassandra parle très mal au client ne souris pas il se permet de répondre aux clients mais pas aimable du tout je ne vois pas pourquoi elle est dans ce magasin le reste du personnel est super le directeur est un super homme qui est compréhensible et un très bon commercial comme c’est vendeuse mets la caissière est un poison .
    cordialement

    1. Carnis

      Éviter complément but de Chauvigny, le personnel est vraiment sympathique mais le directeur c’est catastrophique…
      je passe une commande le 24 octobre, je prends des nouvelles régulièrement et puis à une semaine de la livraison voici le discours :
      «  nous avons oubliés de vous dire que nous avons eu plusieurs problèmes avec votre commande et que finalement elle sera livra pas début décembre mais mis février » alors je demande le remboursement, et j’informe que la moindre des choses c’était de me dire la vérité quand j’appelais. Voici encore la réponse «  nous ne pouvons pas appeler tous nos clients dès qu’il y a un problème avec leur commande »
      Donc aucun problème pour le remboursent, ah ban si car quand je me rends au magasin pour le remboursement il refuses catégorisent et m’annonce que finalement il y a une solution que je vais tout avoir lundi. Aucune excuse rien, et je dis ban non remboursais moi car je commence à en avoir marre qu’on ne me dise pas la vérité et là la meilleur des réponses du directeur «  je suis directeur et je ne rembourserais rien, même pas un avoir vous vous débrouiller pour prendre votre commande et c’est tout, c’est moi qui décide », oui oui c’est bien le directeur qui m’a dit ça que «  là politique du magasin c’est comme ça
      Bien évident j’avais tout payé le jour où j’ai passé la commande donc nous allons en procédure.

  30. ollivier

    Bonjour , en date du 20/11 j’ai réceptionné un congélateur armoire acheté 10 jours plus tôt via internet. Le soir après le travail en le déballant, non seulement la couleur ne correspondait pas (gris au lieu de blanc) et étiquette énergétique F au lieu de A+ . Une réclamation a été déposée dès le lendemain de la réception du colis. J’ai reçu 1 seule et unique réponse qui ne me satisfait pas (un échange). En cette période et étant personne vulnérable, je ne souhaite pas recevoir une fois encore une équipe de 2 personnes à mon domicile. De plus je n’ai aucun jour de congés à poser et ces derniers me sont imposés . Je ne peux plus m’absenter. J’ai proposé un remboursement au prorata du préjudice subi : 100€. Sachant qu’un congélateur de couleur grise vaut à l’achat 50€ de – que le blanc car moins demandé et 50€ supplémentaire en raison de l’étiquette énergétique extrêmement énergivore. DEPUIS, je n’ai plus aucune réponse. C’est lamentable qu’il y ait autant de laxisme du service clients sans parler de la publicité mensongère dans la description du congélateur et de l’erreur dans la préparation de ma commande. Après 5 mails je reste en attente et je demande à passer au-dessus : au service consommateur. Ma patience ayant ses propres limites, je commence sérieusement à m’énerver. Presque 444.89€ pour un congélateur énergie F et gris de surcroit ; la marge bénéfice est pour but extrêmement large et ma réclamation est mise sous le coude car sans réponse.
    [BUT-276894-1605883403]

  31. azoulay

    Bonsoir,
    client à de nombreuses reprises dans ce point de vente, je suis venu cet après midi, acheter un matelas. le vendeur un certain lucas (blond revêtu d’une veste de survêtement verte avec un badge BUT), à qui j ai demandé d’ajuster sont masque porté juste au dessus de la bouche.
    celui-ci à commencé à enregistrer notre achat, je l’informe de ma demande de livraison et de récupération de mon ancien matelas, celui-ci me donne le tarif de livraison et de l enlèvement du vieux. je lui fais part de mon étonnement du coût de l enlèvement puisque nous payons déjà l éco-t’axe à l acquisition. mais la n’est pas le problème, celui-ci très énervé « souffle » me tourne le dos et par en disant : « j’ai pas besoin de clients comme vous!! » très fort.
    je l’interpelle en lui disant c est quoi votre problème?
    il me demande l ‘accompagner dehors!
    je me suis dirigé vers les caisses et demandant un cadre ou un directeur de permanance, j ai pu expliqué mon problème sans qu’aucune solution pour effectuer mon achat ne me soit proposé.
    particulièrement déçu de cette attitude!!!
    j’ai donc effectué mon achat dans une autre enseigne ne faisant pas parti de votre groupe .
    je vous précise que j ai 54 ans, que je suis directeur commercial dans une entreprise de produits medico-pharmacieutiques.

  32. RHOUDDANI

    Bonjour

    vous avez un service SAV et réparation ridicule , j’appelle le SAV pour un problème de télé acheté il y’as 2 ans , réponse par téléphone , on est pas disponible contacter ce numéro (un 06) artisans locale et voir avec lui

    je parle du service SAV à GAP 05 dans les HAUTES ALPES .

    bravo pour le professionnalisme , à partir de ce jour j’ achète plus rien chez vous , ainsi je suis passer aujourd’hui et j’ai pris des codes de télés que je vais acheter ailleurs.

    mes compliments pour le service SAV GAP 05

  33. Bonjour,
    Nous avons acheté un frigo il y a 2 ans et 3 mois et aujourd’hui il ne fonctionne plus.
    Nous avons perdu une grande partie de la nourriture côté congélation.
    Nous avons contacté votre service après vente et votre conseiller nous dit qu’il ne peut rien faire.
    Bravo pour votre slogan « toujours là pour vous » !!!
    Nous sommes un couple avec un bébé, un crédit maison, mon conjoint subis le chômage partiel avec la situation sanitaire actuelle, nous n’avons pas les moyens aujourd’hui de racheter un frigo comment fait-on ?
    Comment « toujours là pour vous » nous aide dans ces moments difficiles ?
    2 ans et 3 mois pour un frigo c’est quand même un comble pour une garantie de 2 ans…
    C’est triste d’avoir des appareils électroménager à un tel prix qui soit JETABLE !!!!!

  34. Bompoil

    Bonjour nous avons commande un bureau le 13 août 2020, et a ce jour toujours rien reçu.
    La livraison était prévu le 24 septembre 2020.
    Sans nouvelle du magasin de Cholet je les ai appelé on m’a répondu  » je me renseigne et vous rappel  » n’ayant pas eu de nouvelles je les est rappelé le lendemain et tout les jours de la semaine et la on me répondu normalement livraison mi-décembre..
    On se moque de nous.
    Je leur ai dit que se bureau est disponible dans le magasin but de Bressuire donc j’ai fait la demande qu’il aille chercher le bureau pour pouvoir l’avoir au plus vite.
    Mais je suis toujours sans nouvelles.
    C’est honteux d’avoir une attente de 4 mois pour un bureau.

  35. BEN BOUSSIDA

    Bonjour j’ai commandé un canapé au magasin but de Rosny sous bois (DOMUS) dans le 93 le 16 aout 2020. soit bientôt 3 mois. Le délai de livraison était prévu pour 6 à 8 semaines . A ce jour je n’ai aucune nouvelle de leur part. juste me dire que le canapé n’est pas encore disponible . Je déconseille vivement BUT. D’ailleurs j’ai des amis journalistes dans des magasines de déco et le parisien et je vais m’empresser de leur faire une très mauvaise publicité .
    Quelle honte c’est inadmissible

  36. Dessert

    J’ai commandé et payé en totalité une chambre pour ma fille de 12 ans mi-juillet 2020 au magasin de Soissons (02) avec un délai de livraison prévu de 8 semaines. Aujourd’hui, presque 15 semaines après elle n’est toujours pas livrée au magasin, ma fille dort sur un matelas au sol et le magasin n’a jamais daigné me tenir au courant ! J’ai de mon côté appelé des dizaines de fois sans réponse !!! Réponse du jour : je vois avec le directeur et je vous rappelle…je le sens mal cette histoire et que ma fille va se retrouver sans chambre !!!!
    c’est HONTEUX

  37. Philippe

    Bonjour,

    Vous proposez, dans le prospectus « Destockage » valable du 20/10/2020 au 02/11/2020, un four
    BRANDT Four posable FC4500MS Grand Litrage 42L à 89.99 € au lieu de 149.99 €

    J’ai acheté ce four à 149.99 € ce mois ci pour ma belle mère et je voulais en prendre un second au tarif promotionnel.

    Impossible de l’avoir sur aucun de site de BUT ….

    Je me suis rendu en magasin qui m’a dit que oui c’était en promo mais qu’ils n’en n’avaient plus (il y en avait en moins 1 en présentation ..)

    IL y en a de disponible dans certains magasins (vu depuis les sites) mais pas au prix promo.

    Je souhaite acheter ce four au prix promo.

    Je vous serais gré de bien vouloir me proposer une solution.

    Cordialement,

    Philippe

  38. Drampe

    Bonjour j’ai acheté des éléments de cuisine elibox rouge à but fourmies il y deux semaines mardi 28 septembre je suis allé la récupère et en la montant il y avait un bout de planche écorché dans le fond du meuble bas de 80 cm j’ai appelé but fourmies pour les avertir et mon dit d’aller à but Maubeuge et de leur dire de faire une rétrocession ce qu’ils ont refusé du coup but fourmies trouver une solution de demander à un de leur employé de faire 1h de route pour me ramener ma plaque et aujourd’hui ce lundi je venais commander le reste des éléments pour le dessus de mon évier donc 2 meuble haut 60cm et une surhaute cependant 1 meuble est disponible le reste dans 11 semaines au vu des problèmes rencontrés je leur ai demandé de faire un geste de demander à un autre magasin de me faire livrer le reste chez but Maubeuge et bien ils ont refusé et mon dit qu’il pouvais rien faire au final pas trop à dire sur but fourmies car ils fait l’effort de trouver une solution mais but Maubeuge des paresseux ils vous font attendre ne cherche même pas de solution save prendre l’argent et vous dise le reste dans 11 semaines honteux aucun savoir faire ni de management c’est la 1ere et dernière fois que j’achète chez but je déconseille fortement but Maubeuge

  39. Sophie

    Bonjour, j »ai commandé début août à but de freinés pour plus de 1500 euros de meubles. Je devais être livré mi-septembre, à ce jour, RIEN aucune nouvelle. Ils ne répondent pas au téléphone ni aux mails. Je me suis rendue au magasin, personne ne sait. J’ai demandé à voir un responsable et comme par hasard personne n’était présent. C’est scandaleux de traiter les clients de cette façon, ils ont su encaissé mon argent et maintenant ils sont aux abonnés absents.

  40. Riberolle

    Bonsoir,

    Je voudrais signaler qu’après l’intervention du directeur de chez But, notre salle à manger a été livrée et montée ce matin par une équipe compétente et très professionnelle.
    Je remercie donc le magasin But et son directeur pour leur esprit commercial.

    Mr RIBEROLLE Claude

  41. Dihia

    HORRIBLE !!!!!
    BUT AULNAY SOUS BOIS C’EST UNE HONTE !!
    UNE COMMANDE, 6 SEMAINES D’ATTENTE … AUCUNE NOUVELLE DU MAGASIN SUR MON CANAPE.
    4 SEMAINES ETAIT CONVENUES SUR LE BON DE COMMANDE ET MAINTENANT ON ME DIT AUE LA LIVRAISON N’AURA PAS LIEU ALORS QUE J’AVAIS PRECISER AUE LE DELAI DE LIVRAISON ETAIT L’ELEMENT DECLENCHEUR DE L’ACHAT.

    UN SERVICE CLIENT AU COUT D’APPEL MINUTE EXORBITANT !!
    PLUS JAMAIS D’ACHAT CHEZ VOUS

    UNE HONTE !!!!

  42. Claude R.

    Bonjour,

    J’ai commandé une salle à manger complète le 2 septembre pour la maudite somme de 1396,58 euros.
    Celle-ci devait m’être livrée le 21 septembre.
    Nous sommes le 22 et après maintes relances sans réponses, nous avons réussi à contacter le transporteur qui refuse maintenant de nous livrer avant le 26.
    Il prétend avoir téléphoné 4 fois chez nous sans réponse…alors que nous n’avons pas bougés de chez nous …ses excuses sont fausses car aucun appel n’a été enregistré sur le téléphone !

    Pour info, nous n’avons même plus une table pour manger, car l’ancienne salle à manger est complètement démontée.

    Ma question :

    Doit-on encore faire confiance à But par qui nous avons déjà équipé tout notre appartement ?
    Doit-on demander un remboursement et allez voir ailleurs ?

  43. Bonjour,
    Nous avons acheté des meubles de séjour avec la reprise d’un ancien living par LTM IDF . Le 12 septembre 2020 livraison mais pas de reprise car pas de place dans le camion, le 16 septembre venu pour rien car reprise de meuble refusé même problème camion plein, le 19 septembre même chose camion plein devait revenir en fin de journée. Malgré nos réclamations et nos déplacement en magasin BUT, nous restons toujours avec notre ancien living dont on doit payé un supplément pour enlèvement.
    Nous attendons toujours l’enlèvement du meuble comme il est précisé sur le bon de commande et reconfirmé par la caissière par écrit le 16/09/2020, nous avons téléphoné à nouveau au magasin le 19/09 pas de retour du magasin BUT ORGEVAL . Quelle grande déception et manque de professionnalisme !

  44. Suzanne PAPASSIN

    Bonjour, 
    Je vous fait part de ce mail pour exprimer mon fort mécontentement envers l’enseigne BUT Voiron.
    Pour vous situer le contexte, je vais commencer par vous expliquer la situation. Je commande une cuisine le 24 juin 2020 pour un montant avoisinant les 2000€. J’étais dans un premier temps aller chez IKEA et fait réaliser des plans pensant commander chez eux. Mais par hasard, je suis allée chez vous et trouvant vos cuisines convenir à mes besoins, j’ai fait réaliser une étude. Cette étude a été réalisée à partir des plans d’IKEA . L’étude s’est très bien passée, votre collaborateur était agréable et professionnel. Pour valider la commande, j’ai du parapher une multitude de documents (plans, bon de commande…) imbuvables si on veut les lire dans le détails; et vu la confiance tissée avec votre collaborateur, le fait que nous étions présents pendant toute l’étape de conception et sachant en plus que l’étude s’appuyait sur les dimensions déjà données par le plan IKEA,n’étions pas rentré dans le détail de la côte longueur du plan de travail.Je devais recevoir la cuisine la semaine du 20 juillet, or je ne l’ai reçu que la semaine du 10 août et je m’aperçois qu’il manque 7 cm sur mon plan de travail.. La dimension se basait sur la longueur des modules et non sur la côte de mur à mur (comme je l’avais indiqué au cuisiniste). Pour appuyer ce fait, 2 jours après la commande de la cuisine, nous avions reprécisé au cuisiniste la dimension de la crédence par mail car il vous fallait la côte exact des retours du mur. Côtes qu’on vous a fourni (identique à celles d’IKEA). a savoir que la crédence convient parfaitement.  Fort de ce constat, je reviens en magasin pour pour vous exposez le problème. Le cuisiniste, très conciliant, nous dit qu’il va passer commande d’un nouveau plan de travail à la bonne dimension sans aucun problème. A aucun moment,nous avons eu un prix ou même une insinuation comme quoi le plan de travail serait à mes frais, On nous annonce en revanche un délai pour la semaine du 14 septembre. J’attendais déjà impatiemment ma cuisine, fait venir des artisans(pour rien) pour l’installer et je prends encore 1 mois sans cuisine en pleine figure mais je garde mon mal en patience.
    Pas de nouvelles avant le 16 septembre et l’appel du responsable du magasin de Voiron car j’avais répondu à une enquête de satisfaction (que je croyais par ailleurs anonyme, bref…). Dans cette enquête, j’ai exprimé mon insatisfaction du délai. Le responsable me demande de m’expliquer, ce que je fais. Je profite de la conversation pour demander si le plan de travail était arrivé, il va vérifier et me rappelle.  Pour remettre dans le contexte, la conversation téléphonique a eu lieu à 18h. Il me dit qu’il vient de regarder et qu’il s’avère que le plan de travail est arrivé, en réalité je pense qu’il est arrivé bien avant 18h et on aurait pu être prévenu en amont, sachant que j’attendais ce plan de travail depuis longtemps pour terminer ma cuisine pour vivre « normalement »car oui cela fait plus de 1 mois que je vie dans un appartement sans cuisine..  Ainsi étant juste à côté du magasin, j’annonce au responsable que je peux venir immédiatement au magasin afin de récupérer enfin mon plan de travail, ce à quoi le responsable me répond qu’il n’y avait aucun problème qu’il serait à mon accueil puis il raccroche.Une fois dans le magasin, après quelques minutes d’attente le responsable me rappel et m’annonce qu’il ne me remettrais pas mon plan de travail si je ne payais pas, mon étonnement fut grand d’autant que jamais j’ai été prévenu d’une quelconque facturation .. J’étais toujours en conversation avec le responsable du magasin dans le magasin même, qui suite à mon mécontentement suite à cette nouvelle,m’annonce qu’il arrive pour échanger sur le sujet. Après une demi heure d’attente… le cuisiniste ( non le responsable qui ne s’est jamais présenté physiquement) nous demande de le suivre jusqu’à son bureau. Il nous dit que le plan de travail est bien là mais qu’il faudra qu’on le paye 280€, car il a apprit à la réception de la marchandise que le fournisseur facturait le plan de travail. A aucun moment j’étais au courant que ce serait à mes frais, j’apprends cela 1 mois après devant le fait accompli. Nous avons eu de nombreux échanges durant la commande du nouveau plan de travail et à aucun moment j’ai eu écho d’une facturation surtout que le premier plan de travail lui m’avait bien était facturé ..A savoir que si j’avais été informé lors de la commande d’une refacturation, je n’aurais jamais engagé les démarches j’aurai pu trouver une solution pour réutiliser le plan de travail trop petit et avoir une cuisine depuis 1 mois. 
    Il nous dit que commercialement BUT peut faire un effort à hauteur de 50% soit 140€, alors que vous achetez le plan de travail 120€HT (annoncé par votre collaborateur lors de l’entretien), je n’arrive pas à comprendre où est l’effort.. ce à quoi nous avons exprimé notre mécontentement sachant qu’un plan de travail nous a bien déjà été facturé. Par la suite Vous nous annoncez que si on ne prend pas le plan de travail il va être jeté ou que le fournisseur va le reprendre, du coup,on vous propose de vous redonner l’ancien qui est intact mais vous nous redites qu’il va être mis en rébus. Des propos manquants d’arguments car on sentait que ce que vous vouliez, c’est 140€ et non la satisfaction de vos client, qui dans le commerce n’est sensé ne pas avoir de prix (surtout après l’achat d’une cuisine avoisinant les 2000€). Par principe nous ne voulions pas payer mais pour faire avancer les choses et trouver un terrain d’entente raisonnable pour les deux parties, nous avons proposé de payer la VRAIE moitié soit 70€ et même de ramener le plan de travail trop petit. Offre refusé par le responsable du magasin (au dire du cuisiniste car celui-ci n’a jamais denier se présenter alors qu’il se trouvait dans le magasin).
    j’aurais aimé qu’on trouve ensemble une solution qui pourrait contenter tous le monde .. sinon je serais obligé d’entamer de réel démarches ..
    En espérant que vous me comprenez, et que vous essayez de vous mettre à ma place.. Cordialement  Une cliente déçue 

    1. cela ne m’étonne pas
      je vis le même problème que vous
      j’ai acheté une cuisine en partie d’occasion chez but,ils appellent cela cuisine d’expo
      montant de la facture électroménager et meubles 13500 euros
      des meubles sont détériorés
      but ne veut pas interveniir alors que j’ai payé 1000 euros d’installation
      ils me proposent de payer un nouvel intervenant
      j’imagine,le seul moyen contacter que choisir sinon votre dossier n’avancera pas

  45. Caty

    Acheter lave lave-linge en 2016,deux panne de l’eau qui fui du bac du détergent ,maintenant elle est encore en panne.. il a de la rouille du côté gauche a cause de 2 premiers pannes, apparemment c’est superficiel…mais pas bien de tout pour moi…a ce moment elle est encore en panne depuis jeudi 11 est le technicien passe que le 29, donc ils on dit que cest en urgence!!
    20 jour sans lave linge minimum…et c’est une urgence les autre interventions on été bien plus rapide et apparemment…pas urgent!
    On est 5 à la maison, je suis auxiliaire de vie mon mari travaux publique et 2 enfant e un bébé désolé mais pour moi c’est inacceptable…

  46. Bonjour,
    Je vous ai acheté un lave-linge mi-juillet ,qui après de nombreux appels au S A V de Tourville- La- Rivière ,nous enfin fait venir un de vos réparateurs qui est parti avec la pièce défaillante .Milieu août ,le service d’après -vente ,nous SMS en disant que la pièce est reçu dans leurs locaux,mais à ce jour plus aucune nouvelle de ce service ,ni même du réparateur ,pour nous la poser .Par contre l’argent a bien été encaissé ,comment faire pour que ça aille plus vite et qu’on soit indemnisé car depuis 2 mois je fais mes tournées de linges à la laverie .

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