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Réclamation Auchan

AVIS AUCHAN

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Le groupe grande distribution français Auchan a été fondée par Gérard Mulliez en 1961. ce Groupe est composer de trois filiale avec Auchan Retail pour le supermarchés Auchan, pour les centre commerciaux c’est la filiale Immochan et enfin Oney Banque pour la partie financière. Les supermarché Auchan sont présent dans plus de 27 pays ,ce qui le place en sixième position dans le secteur de la grande distribution derrière Carrefour et Lidl et le douzième sur plan mondiale. Cette entreprise emploie plus 330700 personnes pour un chiffre d’affaires de pulse 54,2 milliards d’euros. Auchan est également le premier employeur dans le Nord pas de Calais avec 12500 employés. Vous êtes peut être mécontent de votre expérience ou des services offert par Auchan et vous souhaitez être tendu ou obtenir réparation. sur cette page, nous vous donnons la marche à suivre pour faisselle dépôt de votre réclamation Auchan étape par étape.

Les raisons de faire une réclamation auprès de Auchan

Vous avez eu une mauvaise expérience avec un membre du personnel Auchan dans l’un de leur supermarché ? Sans avoir pris le temps de vérifier, vous avez acheter des produits dont la date de péremption était dépassée ? Vous avez glissé dans une allée suite à la casse d’une marchandise qui n’avait pas été nettoyé ? Vous trouver que le produit acheté n’est pas conforme à sa description et ne réponds pas à vos attente ? Vous n’êtes pas satisfait de la garantie qu’offre Auchan sur la vente de son élétroménager ? Le produit que vous avez acheter est défectueux et Auchan ne veux pas vous le reprendre ? Pour ces raisons et pour bien d’autres, vous avez le droit de vous faire entendre. C’est pour cela, que nous allons vous aider à résoudre votre litige avec Auchan.

Les différentes étapes pour déposer une réclamation Auchan

Pour obtenir réparation suite à votre litige avec Auchan, nous vous conseillons de vous préparer. Pour cela, avant de les contacter, pensez à réunir le maximum de pièces justificatives pour étayer votre dossier de réclamation. Pensez à mettre en copie votre facture ou votre ticket de caisse, la garantie, le numéro de série ou de lot de votre produit, etc. Dans un premier temps, il est préférable de contacter le service client Auchan. Les conseillers Auchan sont formé pour vous venir en aide et vous proposer des solution pour résoudre votre litige à l’amiable.

> Joindre le service client Auchan par téléphone ou en ligne

Pour être mis en relation avec un conseiller Auchan par téléphone, vous pouvez composer le  03 59 30 59 30 gratuitement depuis votre téléphone fixe ou mobile. Un conseiller vous aidera du lundi au samedi entre 8h30 et 21h30. Sachez que vous pouvez également demander à être rappelé dans la tranche horaire la plus favorable pour vous.Vous pouvez également choisir de les contacter en ligne en remplissant les différents formulaire de contact mis à votre disposition en fonction de votre problème. Sachez que vous pouvez également vous rendre dans le magasin Auchan proche de chez vous pour rencontrer en personnes le personnels Auchan à l’accueil qui vous aidera avec professionnalisme.

> Coordonnées du siège social Auchan

Vous pouvez contacter le siège social Auchan si vous le désirez en envoyant votre pli, sous lettre recommandée avec accusé de réception à Auchan Holding , Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny 59100 Croix.Vous pouvez également contacter le siege social par téléphone, pendant les heures couverture des bureau au 03 20 81 68 00. Pour toute demande faites au siège social, pensez à bien préciser l’objet de votre requête en tête de votre courrier ainsi que vos coordonnées.

> Déposer votre réclamation par courrier ou en ligne

Si le service client d’Auchan n’a pas été en mesure de vous donner une solution satisfaisante vous pouvez rédiger votre réclamation. Envoyer un texte clairet et précis sur le problème qui vous relie avec Auchan et en joignant en copie les pièces justificatives. Vous pourrez alors envoyer votre réclamation par courrier au service clients, groupe Auchan, BP 682,59656 Villeneuve d’Ascq cedex. Vous avez aussi la possibilité de passer par la plateforme des règlements de litiges en ligne en remplissant votre réclamation directement sur leur site internet.

Comment saisir le médiateur d’Auchan ?

Si vous n’avez pas reçu de réponse de la part d’Auchan vous un délai de deux mois, ou qu’aucune réponse ne vous a été apporté, vous pouvez saisir le médiateur. Il vous faudra justifier que vous avez tenter de résoudre votre litige à l’amiable au préalable avec le service client d’Auchan et que vous avez déposé une réclamation. Auchan dépend, en date du 07/06/22, du médiateur de la FCD. Cette information est à vérifier auprès des CGV Auchan car elle peut évoluer.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Auchan.

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149 Réponses

  1. Vignaud

    Service après vente auchan.fr Zéro.
    Depuis le mois de mai nous avons un souci de parasol acheté 200€ garantie 2 ans dont la manivelle est cassé. Après plusieurs appels et avoir reçu une pièce détachée non compatible au parasol ont nous a demandé une vidéo et une photo de la pièce cassé…..A ce jour tjs pas de nouvelles depuis notre 3eme appel au mois d’août…,. c’est vraiment ce foutre du client. Je viens de voir que nous avons recours à un médiateur si besoin mais là je pense aller porter plainte a la gendarmerie.

  2. Bonjour.
    J’ai acheté une cafetière 419 € le 16/10/20Chez moi, je note un défaut. Peut de temps après je dois effectuer le détartrage, je suis là process indiqué sur la notice, mais le voyant reste allumé. Je reprends la procédure à quelques jours après, mais le voyant reste allumé. Alors je retourne au magasin. La machine est prise le 25/09/2021
    Auchan me demande de payer 14.€. Pourquoi dois je payer ?
    Est-ce normal, ma cafetière y est toujours.
    J’ai eu le même problème avec mon MC book toujours dans le même magasin.
    Je pense ne jamais y aller.

  3. Alfred

    J’ai passé commande pour 85€ de courses alimentaires samedi. Je ne l’ai jamais reçue, et le livreur à indiqué m’avoir livré la commande. Ça fait 3 jours que je tourne en boucle. Je n’arrête pas d’appeler tous les numéros d’achan, personne ne sait qui a livré ma commande et ce qu’il en est. Mais les 85€ sont bien en cours de prélèvement.
    Ce n’est pas normal d’être aussi malhonnête. J’exige un remboursement immédiat !

  4. Bonjour,
    Il y a quelques jours j’ai fait des achats et je voulais acheter un livre pour ma petite fille, j’ai découvert un livre qui n’était pas à ça place, je l’ai signalé, la réponse fut que c’était du coloriage, mais c’est un rayon pour enfants et non adultes ,et aucune réaction des deux personnes qui rangeait.
    Je suis très ouvert mais là ,c’est pas possible.
    Je joins des photos.
    J’espère que vous prendrez compte de mon mail.
    Cordialement Mme &Mr LINARD

  5. Strano

    Bonjour ..au jour d aujourd hui je vous confirme que Auchan sont bien de gros voleurs et prennents leurs clients pour des cons ces salopards vous avez pas honte le karma est bientôt pour vous..acheter un canaper il m’a fait 8mois de la grosse merde j’ai envoyer photo il mon dit qu il n échanger pas mais rembourser..ça fait plus de 2mois qu ils me font tourner en bourrique et comme par hasard ils m envoie mail comme quoi le remboursement c est fait le 23juin 2021 et que ma banque a comfirmer les fonds mais en. Aucun cas j’ai reçu la somme et ma banque n a rien reçu je suis sur que se sont de faut document et bien bizarre il ne mentionne en aucun cas la somme du montant vous êtes une grosse bande de voleurs acheter rien mais rien sur ce site de la grosse merde pour moi Auchan reste une distribution de bouffe et rien d autre et avant tout distribution de voleurs regarder vous bien dans une glace si vous avez le courage la malhonnêteté dure qu un temps allée voir ailleurs bande de gros voleurs

    1. Balou

      Bonjour je suis en train de subir la même chose j’attends un remboursement de 909euros d’un i phone 13 que j’ai rendu car le vendeur s’est trompé de couleur donc la plus de téléphone plus d’argent , depuis un mois et demie j’attend … c’est de l’escroquerie !!! C’est dur à y croire une grande enseigne j’aurais honte vraiment honte !!!!

  6. Féraud Jean-pierre

    vous avez fait une offre kappa impossible de ce procurer les produits même sur internet
    en plus dans le centre commercial auchan Cavaillon, l’offre qui devait ce terminer le 25 à été arrêter le 20 je ne trouve pas cela très honnête

  7. Chabre

    J ai commandé une table de jardin
    Et aujourd’hui, en ouvrant le carton je me rends compte qu elle est abîmée. Je voudrais en recevoir une autre sans défaut et tendre celle ci

  8. Julien

    Étant client auchan Angoulême la courone je pense qu une visite s’impose venant de la grande direction
    Magasin salle personnelle démissionnaire rayon vide amabilité à revoir une catastrophe
    Des managers respectant pas leurs employées ne respectant pas les horaires les planings aucune valeur à l’enseigne je trouve domage que l’on laisse un magasin salire le nom dauchan
    à ne pas prendre à légère merci

  9. incroyable mais vrai, j’ai acheté un meuble sur auchan.fr, 189 euros payé cash. malheureusement ce meuble avait un défaux, avec l’accord de auchan.fr j’ai donc renvoyé ce meuble qui a été receptionné. cela fait un mois que j’attends le remboursement. j’appelle et je tombe sur une plateforme et l’on me dit ne vous inquiètez pas, je fais la réclamation au service comptabilité. et… il ne se passe rien. toujours aucun remboursement. c’est inacceptable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment qualifier cela? un remboursement qui ne se fait pas ?

  10. PUIG

    Ce vendredi 2 juillet 2021 à 10h55 J’ai fait mais courses comme tous les jours ,je passe à la caisse et je demande de me changer le sac AUCHAN qui est couper la caissière me le change et me le fait payer ce que j’ai refuser car il sont échangeable
    je suis voir à l’accueil pour demander de me l’échanger la réponse à étais il faut regarder a toutes les caisses s’il y en reste je luit est dit que j’avais terminer mes courses cette personne ma répondu vous voulais pas que le fasse pour vous aussi., d’une façon que on ne parlerais pas a un Chien

  11. opigez

    bonjour a quoi cela serre de toujours changer les rayons de place sinon cas nous faire perdre notre temps les course se n’est pas une promenade c’est une vrai corvée pour ma part il n’est pas question de perdre mon temps a rechercher le nouvelle endroit d’ un article ou d’un rayon a chaque fois il me manque des articles temps perdu pour temps perdu je vais ailleurs pour acheté se qu’il me manque

  12. Borget

    J’ai acheté de la viande chez Auchan le Poinconnet Indre après ouverture le produit s’en très mauvais mais bon je me dis comme c du bœuf c peut-être normal après cuisson la viande est verte

  13. commande d’un salon de jardin le 26 mars 2021. Impossible de faire règlement en 3 fois sur le site. Appel AUCHAN, me disent d’envoyer un chèque. …. 999 € encaissé fin avril. TOUJOURS pas de livraison. On ne me rappelle pas. On ne me rembourse pas.

  14. KOSIADA

    Récupération d’une commande à AUCHAN DRIVE Chambray les Tours
    les dates sont très courtes (saumon à consommer dans les 3 jours, date de consommation de yaourts et beurre ultra courte et en plus des articles payés et non fournis.
    Je suis de plus en plus mécontent de ce DRIVE

  15. Je ne savais que j’étais sur la zone rouge au point de me faire surveiller à la caméra à chaque fois que je franchis le magasin accompagné où non accompagnés et me faire contrôler par les relectures à chaque fois que je venais pour payer allez y continuer vous les coordo Faouzi et mahmet eStéphane et Farid Au pc sécurité et tout ce qui font la vidéo que vous allez m’entendre parler de moi à la directrice du magasin que je prendrai rdv si vous n’arrêtaient pas de me faire des relectures à chaque passage en caisse et si pas suffisant je déposerai plainte contre Auchan leers sécurité en mentionnant les coordo Faouzi et mahmet eStéphane et Farid

  16. Il faut surveiller les voleurs et non les anciens agents de sécurité apen je m’adresse au coordinateur Faouzi et mahmet, Stéphane et Farid qui sont au pc vidéo , Auchan leers je n’aurai dû jamais travaillé avec une équipe de merde comme Auchan sécurité les coordo Faouzi et mahmet se croivent au dessus des lois et qui peuvent se permettre d insultes les ADS apen et les humiliations , c’est le cas du cordo Faouzi qui s’est pris pour le directeur de Auchan leers en me parlant comme de la merde les derniers mois où je travaillais en arrière caisse aucune reconnaissance avec sous traitant , une seule équipe Auchan et apen s’est faux bien Au contraire Il ya certains lèche bottes qui balance leur collègues pour tout et rien et cela ça se dit esprit d’équipe , ils ya que des traîtres dans l’équipe Auchan sécurité des hypocrite qui tape dans le dos pour faire sauter des ADS pères de famille pour nourrir leurs familles mais depuis que ce coordo Faouzi et mahmet à la tête de diriger c’est la catastrophes n’oubliez pas que auparavant vous étiez des simples ADS et le seul coord correcte Français David , je comprends pourquoi que tous les anciens SSIAP 2 ont demandé leur mutation le résultat parle de lui même quand on voit 2 coordo corrompu et insolent envers les ADS où les chefs d’équipe apen sécurité .il faut fuir et aller à Auchan fâches où tous les coordo me respecte et dise bonjour très bonne équipe rien à voir ce Auchan leers sécurité qui se croivent tout permis de pouvoir faire des relectures et de suivre avec les caméras des anciens ADS apen sécurité , vous faites pitié la sécurité Auchan leers franchement vous n’êtes pas à la hauteur pour gère les conflits à par envoyé la sous traitance calmer les jeunes aucun des coordo Faouzi et mahmet planqué derrière le PC sécurité et ça se dit responsable sécurité , je suis agent de maîtrise SSIAP 2 quand il ya un conflit je suis le premier à intervenir avec mon équipe ADS pour calmer les tensions .

  17. Auchan leers client depuis 20 ans et ancien agent de sécurité apen j’ai plusieurs contrôle de relectures de la part du pc sécurité avec l’accord du CODIR Faouzi et mahmet eStéphane et Farid à la vidéo à chaque fois que je viens faire mes courses, les caissières caisse rapide me font une relecture ça c’est passé ce mardi , j’ai demandé à la caissière qui t’a ordonné de me faire une relecture de tous mes articles elle m’avait répondu c’est le pc sécurité Auchan et ce jour le CODIR c’est Faouzi et à la vidéo Stéphane et quand c’est pas lui c’est Farid Auchan donc je vais déposer plainte contre l’équipe sécurité Auchan leers , la prochaine fois que je viendrai faire mes courses, vous la direction de Auchan leers vous allez m’entendre parler car c’est inadmissible d’avoir un coordo comme Faouzi insolent avec des propos incohérent envers un agent de maîtrise SSIAP 2 où j’avais un indifférent auparavant en arrière caisse je m’adresse à la directrice du magasin Auchan leers que ce coordo Faouzi et mahmet eStéphane et Farid auront bientôt une convocation au tribunal d’instance et pour les contrôles de relecture envers un ancien ADS apen , je suis pas un voleur si vous croyez trouver des articles non déclaré alors il faut minterpeler et là je vais déposer plainte contre sécurité Auchan et les relectures suffisent pour déposer plainte contre vous , je suis plus clin par rapport à certains ADS où coordo sécurité de Auchan leers , je m’adresse au coordo Faouzi et mahmet eStéphane et Farid continuaient à me faire des relectures où me suivre avec vos caméras dans le magasin et on va s’expliquer devant la justice .

  18. Étant un ancien en poste agent de sécurité apen je me suis fait contrôler à plusieurs reprises en fesant mes courses par des relectures sous les ordres des coordonnateurs Faouzi et mahmet et l’équipe du pc Farid, Stéphane et toute l’équipe , j’ai eu un différend avec le coord Faouzi pour injures envers un agent de maîtrise SSIAP 2 et manque de respect , je vais déposer plainte contre les coord Faouzi qui me surveille avec son équipe étant un client depuis 20 ans et non un ADS, avant hier le pc a demandé une relecture de tous mes achats sur les caisses rapide et ceci mainte fois , je m’adresse à la direction Auchan la directrice du magasin que je vais déposer plainte la prochaine fois que jeviendrai faire mes courses contre l’équipe sécurité Auchan et ses codir Faouzi et mahmet et Stéphane

  19. Bonjour je vient de me faire livrer à domicile commande 0134877764 .la livreuse a jeter mes produits à mes pieds lui demandant gentiment si elle pouvait faire attention à mes produits elle ma envoyé sur les roses en me disant si vous êtes pas contente vous avez qu’à décharger……. elle part et suis obligée de lui demander si tout est bien la elle m’affirme que oui après insistance regarde dans son camion et retrouve la moitié de ma commande. Pas un anrevoir pour partir …… je suis très déçu payer pour un service et être prise pour une moinsque rien ……….

  20. Achat d’un gâteau au fruits vendredi 9 avril 2021 nous avions eu mal de ventre vomissements pendant 2 jours je suis très en colère je n achèterai plus de gâteaux a Auchan.

  21. je suis cliente auchan SARTOUVILLE 78500 je trouve pas normal que sur quatre caisses minutes certain jours trois soit uniquement a payer par carte bleue lorsque l’on demande la réponse est c’est l’informatique on n’y peux rien 20 minute d’attente ce matin pour l’achat d’une baguette de pain ce n’est pas normal

  22. Bonjour, voilà j’ai déposé mon téléphone encore garantie au sav de auchan noyelle gaudault pour un problème de charge, la personne qui me reçois fait le bon de dépôt elle indique bien problème de charge et quelques griffes usuel sur le téléphone. Mon téléphone part en réparation 1 semaine après je reçois le rapport du constructeur. Téléphone dénoncée par la garantie car il a subit un choc important. La blague comment dire que quand j’ai confié mon téléphone il n’avait aucun coup. Du coup je téléphone à la marque pour demander des explications ont me dit votre téléphone à un coup en bas de votre téléphone je demande des photos et quand je zoom sur la photo j’ai l’impression que limite on a mis un coup de tournevis dedans pour enlever la coque. Du coup on me demande de payer un téléphone portable reconditionne de la gamme en dessous du mien haha au même prix. J’ai fait confiance au sav j’aurais pas du résultat maintenant je n’ai plus de téléphone et j’ai pas les moyens d’en racheter un autre.

  23. Bonjour, voilà j’ai déposé mon téléphone encore au sav de auchan noyelle gaudault pour un problème de charge, la personne qui me reçois fait le bon de dépôt elle indique bien problème de charge et quelques griffes usuel sur le téléphone. Mon téléphone part en réparation 1 semaine après je reçois le rapport du constructeur. Téléphone dénoncée par la garantie car il a subit un choc important. La blague comment dire que quand j’ai confié mon téléphone il n’avait aucun coup. Du coup je téléphone à la marque pour demander des explications ont me dit votre téléphone à un coup en bas de votre téléphone je demande des photos et quand je zoom sur la photo j’ai l’impression que limite on a mis un coup de tournevis dedans pour enlever la coque. Du coup on me demande de payer un téléphone portable reconditionne de la gamme en dessous du mien haha au même prix. J’ai fait confiance au sav j’aurais pas du résultat maintenant je n’ai plus de téléphone et j’ai pas les moyens d’en racheter un autre.

  24. J’ai acheté mardi 16 février 2021 des boîtes de Halva Pistache (Code barre : 3276650101528) dans la mesure où la pâte de sésame en est l’ingrédient principal devons nous craindre que le sésame utilisé soit contaminé à l’oxyde d’éthylène.
    Je vous prie de répondre au plus vite
    Merci

  25. Algoet

    Nous avons acheter un frigo le 11 janvier le 12 février il tombe en panne le 11 février nous avons fait 250e de courses qui du coup a était jeter à la poubelle nous avons 3 enfants on nous laisse une semaine sans frigo !!! Et en plus de sa on osé nous dire kon aura qu une carte cadeau de 30e sur 250e !!! On doit dire koi à nos enfants attendre le mois prochain pour manger !!! Un frigo à 549e!!! Ils ont pas attendu pour encaisser alors on fait koi je veut être rembourser !!!!

  26. Zaken

    Pour information, cela concerne le Auchan de Taverny, dois- je déposer une plainte pour « mise en danger d’autrui  » en effet l’appareil est dangereux et a été vendu défectueux.

  27. Zaken

    Obligée de mettre une étoile minimum sinon je n’en aurais mis aucune au regard de l’expérience déplorable qui frôle l’escroquerie.
    J’ai acheté 2 trottinettes identiques, l’une se porte à merveille, l’autre est un scandale.
    Je me suis rendue à Auchan pour retourner le produit 2 semaines après son achat vu que les fils de l’accélérateur ont brûlé et sont sortis de leur emplacement sans raison particulière. La main de ma fille a été impacté par le dysfonctionnement qui a menacé de lui faire exploser les doigts.
    Auchan me répond que les fils ont été sectionné pcq un pas de vis n’a pas été resserré au moment de la première utilisation alors qu’ils l’étaient, ils renvoient le produit chez le fournisseur après un long débat. Pour au final envoyer un message de retrait au bout de deux semaines. Ils m’annoncent ensuite que le produit est rendu en l’état sans même une réparation, pcq il y a une oxydation et de l’eau dans l’appareil. Mais le problème n’était pas là et l’appareil n’a pas pris l’eau. Par la suite s’en suit une action de refus du service après-vente de faire un geste commercial qui estime que cest de ma faute et qu’ils ne remettent pas en question l’avis du fournisseur.
    Alerte arnaque et mauvaise fois de l’enseigne.

  28. DECROIX

    Bonjour, j’ai acheté hier 2 sachets de salade « mélange croquant Auchan » ; La moitié était impropre à la consommation. Très déçue, il a fallu tout trier! Je viens d’essayer de vous joindre et dans l’énumération de vos services réclamation, pas de possibilité pour problème de qualité, par contre pour me facturer 80 centimes la minute pour l’appel c’est très clair!!!!Je tiens à votre disposition les codes barres, n° de lot et ticket de caisse. merci pour votre réponse. Cordialement
    .

  29. Bonjour,
    J’ai été livré d’un ensemble matelas-sommier en juin 2019 et au bout d’un an le matelas s’est déformé.
    En novembre 2020 j’ai contacté le service client pour demander un remplacement du matelas et après avoir fourni des photos ma demande à été prise en compte.
    A ce jour toujours pas de remplacement. Le fournisseur aurait effectué une livraison début décembre et il dit que j’aurais refusé le colis. C’est inadmissible car le jour annoncé j’étais à on domicile (télétravail) et de plus je n’ai jamais été prévenu d’une quelconque livraison.
    Après plusieurs appels auprès du service client Auchan, c’est toujours le même refrain « Ne vous inquiétez pas monsieur, le nécessaire va être fat rapidement »… J’attends toujours.
    Cela est inadmissible. Je vais saisir le service contentieux pour résoudre ce problème.

  30. naviliat

    j’ai paase une commande via auchan.fr en juillet dernier. il y avait un lit et un sommier. j’ai fais annuler la commande car entre temps un sommier m’avait été donné et que la personne du service client me disait qu’il etait impossible d’annumer qu’un seul des articles.

    annulation donc de la commande complete et je refais une commande pour avoir seulement le lit. j’avance ma seconde commande sans attendre le remboursement afin d’viter que le delai d’ttente ne s’allonge encore plus…Mais voila en octobre le lit m’est bien livré…Mais la premiere commande (censée etre anulée par le service client )aussi.

    Votre service client me demade de ne pas aller chercher cette commande qu’lle va faire le necessaire pour qu’elle reparte aux entrepot afin que je sois enfin remboursé!

    mais fin novembre toujours rien….ma commande m’attend en fait encore au point retrait !!! MAIS QUE FAIT VOTRE SERVICE CLIENT!!!

    j’appelle donc le point relais (la je tombe enfin sur qq1 de compétant qui se démène pour renvoyer ma commande)….mais toujours aucun remboursement!!!

    c’est HALLUCINANT….depuis juillet vous avez dans vos comptes 250 euros qui fructifie certainement dans un coin….et moi???!!!! je cours après mon remboursement….et sachez que cette somme pour moins est importante!!! plusieurs demande et mail sans réponse…même pas un geste commercial pour l’attente….j’ai été patience car la période est particulière pour tous mais faudrait pas abuser!!!

    je pense faire appel a un service juridique!!

    de plus le tmeps de vous ecrire ce message je suis en appel pouravoir de nouveau un personne au service client apres 5 minutes d’attente je suis mise en ligne mais personne au bout du fil des bruits d’assiette , de micro onde, de pas….puis je suis de nouveau basculé en attente!!!

    il y a de quoi perdre patience et ne plus etre agréable.

    1. Balou

      Bonjour je sais pas si vous avez été remboursé mais c’est désespérant je n’y croit plus moi !! Ils me doivent 909euros depuis un mois et demie et rien ne se passe !!! C’est de l’escroquerie

  31. Bonjour. J’ai fait une commande drive au drive de biganos 33380 le 12/01/21 par miracle 13 articles n’ont pas été livrés. Il s’agit d’une erreur du drive. Je me bats pour obtenir un remboursement sur ma carte bleue car un coup on me dit se sera fait sur votre carte bancaire et ensuite on me rembourse sur ma cagnotte auchan pour pousser a la consommation dans leur magasin. Je trouve ça inadmissible. S’agissant d’une erreur du drive je suis libre d’exiger le remboursement de la somme dû sur mon compte bancaire. Vive le drive vive le service client qui est absolument inefficace. Commande n 123925362

  32. Bonjour,
    je suis parti à Auchan le 31 Décembre 2020. J’ai fait des achats pour une somme de 46,33,.Tout ce que j’ai acheté était pour célébrer le nouvel an en famille. Parmi les achat, il y a du crème dessert aux œufs pour les enfants. Quand on a ouvert le pack nous avons trouvé une boite siée mais aucun trace de crème dessert sur les bords ni à l’extérieur de la boite. Et quand on a ouvert la boite il y avait deux millimètre d’épaisseur du crème dessert. c’est à dire collé au fond de la boite.
    Je ne comprends pas comment cette boite a été placer dans le pack alors que le sillage est visible et la boite est presque vide. J’ai gardé la boite et la référence du pack afin d’alerter le service consommateur qui ne fait pas son travail…

  33. Bonillo

    Bonjour
    Voici mon histoire:
    J’ai fais l’achat de manette switch en décembre 2019,j’ai retourné les manettes le 14 octobre 2020 car elle ne fonctionne plus donc manettes toujours sous garantie,le colis a été déposé en point relay le 15 octobre 2020 et depuis je n’est strictement aucune information sur mon colis,j’appelle chaque semaine le service client Auchan.Fr qui me dit que le traitement est en cours,qu’un responsable va me recontacter mais personne ne prends contact avec moi cela fait maintenant bientôt 3mois que j’ai envoyé mes manettes j’aurais du avoir le retour des manettes réparés ou remboursement normalement 4 semaine max après mon dépôt.
    Je suis scandalisé par Auchan.Fr que personne ne s’inquiète de mon dossier alors que j’appelle chaque semaines,ces manettes ce sont pour mes enfants que je les ai achetés.
    Je demande le remboursement immédiat avec un dédommagement

  34. Bonjour
    Il y a 2 mois j’ai commandé un siège auto bleu pour mon fils , à l’ouverture du colis j’ai eu la surprise de découvrir un siège auto rose.
    Réponse du service client, c’est à moi d’imprimer un bon de retour (je n’ai pas dordi no d’imprimante à la maison) et c’est à moi de me déplacer or de mon domicile pour rendre l’article. Étant une personne à risque il m’est impossible de sortir de chez moi avec la covid.
    Le service client me dit qu’il ne peut rien faire depuis 2 mois. C’est honteux , j’ai acheté cet article et c’est Auchan.fr qui s’est trompé mais aucune aide ne m’est apporté. Service client inutile !!!!!
    Je ne commanderai plus chez Auchan, très déçu d’avoir été arnaqué de la sorte.

  35. Guillemot

    Bonjour,

    Comment Auchan peut il faire de la publicité mensongere pour vendre des articles.
    J’ai acheté avant hier du carpaccio charal au prix de 5,50 euros, alors qu’ailleurs il est a 5 Euros ; mais là, en plus il y a une etiquette OFFRE SPÉCIALE.
    Magasin bretigny sur orge.
    HONTEUX

  36. Rodrigues Linda

    Bonjour j ai participé au défis waaoh via l application auchan que j’ai téléchargé sur mon téléphone….j ai donc sélectionné 10 défis, fait mes dernières courses le 28.10.20, ou j’ai clos mes derniers défis et étais déjà a plus de 20 euros de cagnotte….mais malheureusement le 2 novembre en allant sur l application…comme par hasard…..ma cagnotte des défis ne s est pas ajoutée à ma cagnotte waaoh ! ?!?????
    J ai envoyé 5 mail pour savoir ce qu’il en était….comment récupérer cette cagnotte…mais aujourd’hui 19.11.20 je n ai toujours aucune réponse ????????????????
    J imagine que je peux commander cette cagnotte au père Noël ????

  37. MERCI DE ME CONTACTER ANS LE PLUS BREFS DÉLAIS!! POUR TROUVER UNE SOLUTION A MA COMMANDE FAITE EN DATE DU 02/10 SUR Auchan.fr!! J’ai contacté a plusieurs reprise (+ de 8 fois pour centre téléphonique qui NE SERT A RIEN mise a part vous dire: (Auchan vous remercie pour votre confiance » « Merci Mr …. » « Je comprends Mr… » « On va vous rappeler Mr…. » et tout ça DANS UN FRANÇAIS TRÈS APPROXIMATIF!!!!! MA commande a cependant, elle été bien débité de mon compte le 02/10. A priori souci entre le fournisseur et le transporteur… Mais moi client au bout de la chaîne, je subis les déboires de cette enseigne. Je peux comprendre, que l’on puisse rencontrer des difficultés actuellement compte tenu du contexte sanitaire. Mais là c’est du foutage de gueule!!!!!!!!! jamais recontacter!!! AUCHAN s’en bat les c….. de la SATISFACTION CLIENT!! ou alors MERCI DE ME PROUVER RAPIDEMENT LE CONTRAIRE!!!

  38. marliere

    bonjour
    en allant faire mes courses ce samedi, ma fille qui m aider a mettre nos achats sur le tapis en caisse , c’est arracher le dos de son bousons suite a un rayonnage mal positionner
    J ai envoyé par mail une photo du blouson ainsi que mon ticket de caisse qui reste a ce jour sans réponse
    ce qui confirme bien qu ils vaux mieux ne plus y retourner

  39. Bonjour se matin je me suis déplacée à Auchan Tourcoing pour commander une imprimante bref à l’accueil on m’a dit qu’il ne prennent pas de genre de commande vue Auchan vue c’est capacité si vous continuez dsl de m’exprimer ainsi vous allez perdre pas mal de client vue que vous intéresser les commande sur place or que tous les autres magasins du nord le fond faut accepter les commande à l’accueil et pas interdire les commande ou vous perdre des clients surtout des personnes âgées ou handicapées ou autre merci de bien en prendre note sa c’est passé à Tourcoing merci bonne journée

  40. Schepens

    Bonjours j ai acheté ce jour un mille feuille à auchan montt saint Martin. Est ce normal qu il n y a pas de crème pâtissiere ? Pourtant elle est indiqué dans les ingrédients !! Le feuilletage quand à lui sent le renssi. La seule chose potable est le glaçage. Le tout pour 11euros. Je ne trouve pas cela normal. J aurais aimé joindre une photo mais je ne peux pas. J espère que ce message sera transmis au rayon pâtisserie. Cordialement.

  41. Bonjour ,

    Pour info

    Je me suis rendu à Auchan Mont Gaillard aujourd’hui.
    Je suis déçue je n’ai pas trouvé dans les confitures intense bonne maman « orange amère » à 3.40 les 3 ainsi que des jus de fruits frais Andros clémentine à 4.18 les 3
    pourtant la promotion est du 21 au 27 octobre.
    De plus l’hôtesse de caisse m’avait facturé 5 vases dahlia lys rosé, alors que j’en avait acheté 2, je m’en suis aperçu j’ai été remboursé, mais elle m’a facturé 2 fs des endives jeunes pousses à 2.50

  42. BONEF RAYMOND 23Rue LAMARTIE HONDSCHOOTE59122

    AFIN DE LUTE CONTRE LE CORONAVIRUS et pourque nous soyons pus securises il serait souhaitable que des gants plastique. jetable soient mis a la disposition de votre clienteecela serait plus securisant et je suis sur que ce geste serait apprecie …monsieur.BONEF 83Ans

  43. ZAWADZKI TIPHAINE

    c’est une calamité votre site qui ne fonctionne jamais….Ca fait 3 jours que j’essaye de passer une commande de 4 produits !!!!!!!! et ca mouline, ca bug…..ca devient vraiment un enfer d’acheter auchan
    Vos prix c’est de la folie et dans vos rayons il manque toujours quelque chose et même en revenant plusieurs fois dans la semaine
    alors franchement, pourquoi continuer à acheter chez vous
    Et pourtant, ca fait plus de 20ans que je suis cliente chez vous mais là, ca devient médiocre

  44. Moi aussi,de plus en plus cher, un fromage qui coûtait 2,50 il ya 3mois est passé à 3,29 ……exagéré non!.de plus les jeunes caissières qui font attendre 10mn à la caisse parce que le client n’avait pas pris assez de pain et donc retourné dans le rayon boulangerie ,vous montrez votre mécontentement la caissière vous répond avec arrogance.fini auchan laxou et pourtant cliente depuis des années.

  45. Meriem

    Bonjour, j’ai commander un canapé le 13/08/2020, que je devais recevoir le 26 septembre. Je ne l’ai toujours pas reçu alors que nous somme le 19 octobre depuis un mois je contact le service client pour avoir des informations concernant ma commande qui est toujours en préparation. Par ailleurs, j’ai demander Un geste Commercial pour le mode de livraison qui était De base en point relay, afin de livré le canapé à mon domicile directement pour ne plus attendre… car j’ai dû louer 2 fois un camion pour pouvoir récupérer mon canapé, en vue des date qu’on m’avait communiqué sur le site internet ainsi que par mail… Ma demande n’a pas était pris en compte. Très dessus du service Auchan, ça ne peut plus attendre !!! J’ai demander un responsable à plusieurs reprise afin qu’il prenne les choses en main mais il est t’impossible, je me demande si c’est un fournisseur français ou s’il ne fabrique pas mon canapé à la dernière minute alors que ma commande a été passer il y a maintenant 3 mois !

  46. Bonjour, Il a écrit parce que hier dans l’hypermarché de l’agence Auchan de Caluire 10 chemin petit Z1, Caluire et Cuire. Je suis allé livrer une trottinette sous garantie pour la réparation du frein arrière où se trouve le feu. La dame qui m’a assisté m’a dit que ce n’était pas un frein mais une lumière et que cela ne couvrait pas la Garantie. J’essaie de me persuader qu’il a fallu beaucoup de temps pour cette lumière, même 2 de ses collègues se sont jointes pour dire que ce n’était pas un frein mais une lumière. Et que j’ai dû payer pour cela. Comme je n’avais pas le manuel, le manifeste que j’ai acheté une nouvelle trottinette et en moins d’une semaine ça s’est cassé, la première fin de semaine qui a fui vers Claim en septembre Ils m’ont dit que c’était en Garantie mais comme il a fallu beaucoup de temps pour fixer cet espoir à vacances scolaires. Celui attaché à la photo du scooter indiquant qu’il s’agit d’un frein d’urgence

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