Réclamation Auchan

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Le groupe grande distribution français Auchan a été fondée par Gérard Mulliez en 1961. ce Groupe est composer de trois filiale avec Auchan Retail pour le supermarchés Auchan, pour les centre commerciaux c’est la filiale Immochan et enfin Oney Banque pour la partie financière. Les supermarché Auchan sont présent dans plus de 27 pays ,ce qui le place en sixième position dans le secteur de la grande distribution derrière Carrefour et Lidl et le douzième sur plan mondiale. Cette entreprise emploie plus 330700 personnes pour un chiffre d’affaires de pulse 54,2 milliards d’euros. Auchan est également le premier employeur dans le Nord pas de Calais avec 12500 employés. Vous êtes peut être mécontent de votre expérience ou des services offert par Auchan et vous souhaitez être tendu ou obtenir réparation. sur cette page, nous vous donnons la marche à suivre pour faisselle dépôt de votre réclamation Auchan étape par étape.

Les raisons de faire une réclamation auprès de Auchan

Vous avez eu une mauvaise expérience avec un membre du personnel Auchan dans l’un de leur supermarché ? Sans avoir pris le temps de vérifier, vous avez acheter des produits dont la date de péremption était dépassée ? Vous avez glissé dans une allée suite à la casse d’une marchandise qui n’avait pas été nettoyé ? Vous trouver que le produit acheté n’est pas conforme à sa description et ne réponds pas à vos attente ? Vous n’êtes pas satisfait de la garantie qu’offre Auchan sur la vente de son élétroménager ? Le produit que vous avez acheter est défectueux et Auchan ne veux pas vous le reprendre ? Pour ces raisons et pour bien d’autres, vous avez le droit de vous faire entendre. C’est pour cela, que nous allons vous aider à résoudre votre litige avec Auchan.

Les différentes étapes pour déposer une réclamation Auchan

Pour obtenir réparation suite à votre litige avec Auchan, nous vous conseillons de vous préparer. Pour cela, avant de les contacter, pensez à réunir le maximum de pièces justificatives pour étayer votre dossier de réclamation. Pensez à mettre en copie votre facture ou votre ticket de caisse, la garantie, le numéro de série ou de lot de votre produit, etc. Dans un premier temps, il est préférable de contacter le service client Auchan. Les conseillers Auchan sont formé pour vous venir en aide et vous proposer des solution pour résoudre votre litige à l’amiable.

> Joindre le service client Auchan par téléphone ou en ligne

Pour être mis en relation avec un conseiller Auchan par téléphone, vous pouvez composer le  03 59 30 59 30 gratuitement depuis votre téléphone fixe ou mobile. Un conseiller vous aidera du lundi au samedi entre 8h30 et 21h30. Sachez que vous pouvez également demander à être rappelé dans la tranche horaire la plus favorable pour vous.Vous pouvez également choisir de les contacter en ligne en remplissant les différents formulaire de contact mis à votre disposition en fonction de votre problème. Sachez que vous pouvez également vous rendre dans le magasin Auchan proche de chez vous pour rencontrer en personnes le personnels Auchan à l’accueil qui vous aidera avec professionnalisme.

> Coordonnées du siège social Auchan

Vous pouvez contacter le siège social Auchan si vous le désirez en envoyant votre pli, sous lettre recommandée avec accusé de réception à Auchan Holding , Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny 59100 Croix.Vous pouvez également contacter le siege social par téléphone, pendant les heures couverture des bureau au 03 20 81 68 00. Pour toute demande faites au siège social, pensez à bien préciser l’objet de votre requête en tête de votre courrier ainsi que vos coordonnées.

> Déposer votre réclamation par courrier ou en ligne

Si le service client d’Auchan n’a pas été en mesure de vous donner une solution satisfaisante vous pouvez rédiger votre réclamation. Envoyer un texte clairet et précis sur le problème qui vous relie avec Auchan et en joignant en copie les pièces justificatives. Vous pourrez alors envoyer votre réclamation par courrier au service clients, groupe Auchan, BP 682,59656 Villeneuve d’Ascq cedex. Vous avez aussi la possibilité de passer par la plateforme des règlements de litiges en ligne en remplissant votre réclamation directement sur leur site internet.

Comment saisir le médiateur d’Auchan ?

Si vous n’avez pas reçu de réponse de la part d’Auchan vous un délai de deux mois, ou qu’aucune réponse ne vous a été apporté, vous pouvez saisir le médiateur. Il vous faudra justifier que vous avez tenter de résoudre votre litige à l’amiable au préalable avec le service client d’Auchan et que vous avez déposé une réclamation. Auchan dépend, en date du 07/06/22, du médiateur de la FCD. Cette information est à vérifier auprès des CGV Auchan car elle peut évoluer.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Auchan. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

133 Réponses

  1. ZIELINSKI

    Bonjour,

    Lors de ma dernière commande, j’ai commandé des tomates bio, la personne qui m’a chargé les courses dans le coffre, ne m’a pas fait vérifier les tomates, en tant que client je donne confiance à mon enseigne et aux professionnelles.
    Arrivé à la maison la moitié était moisis et lendemain le reste à suivi.
    je suis déçu de cette mauvaise expérience.
    Est ce possible d’avoir un geste commercial pour se désagrément.
    Cordialement.
    Madame ZIELINSKI.

    1. Tuduri

      Bonjour, je suis cliente auchan est contente de la majorite des produits.
      J ai pour habitude de prendre la marque distributeur ou de l essayer.
      J ai donc tester les capsules auchan compatible nespresso. Gros coup de coeur pour les noisettes et les vanilles. En l occurence j ai du en jetter quasi 1/3car les capsules sautes…. Je ne sais pas pourquoi.
      Ca serait bien de faire passer l info au fabricant.
      Bonne fin de journee et bon confinement á tous.

    2. FONDRILLON DOMINIQUE

      bonjour,
      mon marie a acheté des boucles d’oreilles d’une valeur initiale de 215 euros Aujourd’hui, nous avons voulu échanger ce produit . Il ne me convient pas car il s’est trompé de modèle. Nous nous sommes fait entendre que les boucles d’oreilles ne sont ni reprises, ni échangeables. Personnelles très désinvoltes. Depuis le temps de nous faisons nos courses c’est la première fois que nous rencontrons un tel désagrément.
      Nous nous sommes fait entendre c(est noté que le ticket. Sauf que mon mari a avait déjà payé et n’a pas vu cette mention. Je maintient qu’ aucune vendeuse n’a averti lors de cet achat.
      Sachez que je suis très mécontente devant une telle ‘arnaque. Les boucles d’oreilles sont toujours dans leur boîte et espère que vous reverrez votre position.
      je vous en remercie. cdt

    3. J’ai effectué une commande d’un salon de jardin sur le site auchan.fr (vendeur VIDA.XL). j’ai 6 chaises d’endommagées. j’ai joint à plusieurs reprises le service client (une douzaines de fois depuis) qui à chaque fois me dit Monsieur je reviens vers vous dans 48h. jamais ils ne m’ont rappelé. le vendeur fait le mort? je souhaite résoudre le problème très rapidement. commande 683080208
      arrêtez de vendre des produits venants d’un vendeur peut scrupuleux, sur Facebook du vendeur je vois plein de personne dans mon cas. pouvez vous faire bouger les choses

    4. Mathorez

      Bonjour j ai acheté une tonnelle freestyle à auchan Calais 129e00 le 1 juin2021 le 20 juin je retrouve la toile de la tonnelle déchiré alors que il y avait pas de vent ni de pluie ce jour là.
      Le 22 juin j appel le service jardin qui me dis que rien n’est pris en charge par auchan qu’il contacte le fournisseur.
      Le jeudi 24 juin 2021 je décide d aller voir directement en magasin avec la toile.
      Et la le vendeur un mr costaud à lunette me dis que il peux plus rien faire que il en vend plus et que il va pas commander une toile ni une tonnelle,une personne qui me riait au nez,la il me sors vous avez cas pas acheter chinois mais français de la je lui dis vous avez pas honte de dire ça,non et c’est vrai il me répond que un produit chinois a 129e ne vaut pas en qualité,je suis désolé mais tout le monde n’as pas les moyens de s’offrir des produits français.
      De plus je pense que avant de mettre ça en rayons les produits sont testés français ou chinois.
      Malheureusement je n achèterai plus rien chez vous service jardin j irai voir ailleurs Et j espère que ce vendeur ce fera remonter les bretelles car ont dis pas ça à un client.

      C’est honteux.

      Cdlt

    5. Julien

      Étant client auchan Angoulême la courone je pense qu une visite s’impose venant de la grande direction
      Magasin salle personnelle démissionnaire rayon vide amabilité à revoir une catastrophe
      Des managers respectant pas leurs employées ne respectant pas les horaires les planings aucune valeur à l’enseigne je trouve domage que l’on laisse un magasin salire le nom dauchan
      à ne pas prendre à légère merci

  2. difi

    bonjour

    je suis client a Auchan la defence depuis plus de 30 ANS. JE posséder la carte accord waooh pour faire mes course presque tous les jours, le mois de juin je reçois une carte visa que j ai pas demander . je suis partis a Auchan la defence faire une réclamation, mais j ai étais male accueillis et male traite par deux hôtesse don voici les noms : Fatima qui ne porter pas la tenue du magasin et Amara. le 24 06 2019 jai résilier mon contrat

  3. JEAUGEY

    je suis client AUCHAN MAUREPAS et je n’apprécie pas le service après vente,j’ai acheté le 22/08 un telephone portable pour personne agée ,(je suis bénévole) et ce téléphone ne convient pas j’ai voulu procéder à un échange le lendemain qui m’a été refusé motif emballage ouvert.
    en principe nous avons un délai pour retourner un article mais AUCHAN refuse….et de plus le responsable SAV m’a souhaité une bonne journée en souriant…c’est pas très sympathique ,j’ai 81 ans et handicapé…la façon de se moquer des clients.
    A FUIR CE MAGASIN….

  4. prigent

    10 septembre 2019

    J’ai acheté un garage en métal sur le site Auchan.fr reçu le 25/06/2019 incomplet. J’ai contacté le service à plusieurs reprises un conseiller répond « vous aurez une réponse dans 48 h… » sans réponse, j’envoie un recommandé, toujours pas de réponse. Je téléphone à nouveau le conseiller me dit « je comprend, Mme, le menaçant de faire une procédure judiciaire, il répond « vous avez raison, Mme en riant et bonne journée madame, je vous fait parvenir un mail sous 48h qui sera une preuve… » J’ai envoyé un recommandé au médiateur le 22/08 aucune réponse à ce jour. Ce vendredi, je vais essayer de me rendre chez un avocat c’est mon dernier recours

    Plus jamais AUCHAN….

  5. Montauti

    J’ ai moi aussi été tout d’abord ignorée très longtemps par 3 filles qui discutaient entre elles et ensuite très très mal accueillie et rabrouée par les filles de la bijouterie Auchan Grasse la Paoute ..
    C’est INADMISSIBLE de traiter les clients ainsi..
    Tant d’IMPOLITESSE et manque de professionnalisme
    c’est étonnant de la part d’Auchan..!!..
    Anny M.

  6. Bonjour

    J ai fait un achat 100 remboursé le 16 octobre. Et à ce jour je n ai toujours pas ressu mes 4 bons. J ai contacte à une dizaine de reprises le service client. Sans réponse.

    PUBLICITÉ MENSONGÈRE !!!

  7. Pourquoi malgré les réclamations pour les défis Auchan les pains au chocolat la boulangère ne sont pas comptabilisé ni les pommes de terre surgelée Auchan.
    Cette année C’est la cata ce n’est pas la première fois qu’il y a des oublis.

  8. Bonjour

    J ai reçu pour mon anniversaire fin octobre par ma fille une carte cadeau de 50 euros auchan acheté dans la galerie auchan, pour l achat d un nouveau téléphone
    J acheté ce jour un téléphone Huawei à 199 euros au lieu de 329 euros étant donné le black Friday, la carte ne passe pas , au stand accord on me dit qu’ il y a eu un changement informatique et que les cartes ne passent plus pour l instant ‘ je redescend à l accueil qui me confirme que c est un problème auchan et qu’ elle ne peut intervenir et elle ne comprend pas car elle a eu l information que le problème était résolu. De ce fait je suis revenu bredouille, tout le monde se rejette la balle’. La semaine prochaine il n y aura plus le black Friday, que puis je faire svp
    Merci de me donner une solution

    Merci

  9. Bonjour
    Je vous es fait un mail et j’ai toujours pas de réponse de votre part
    Pour l’achat de bouché à la reine
    Ma surprise il y avait que de la sauce blanche je suis toujours à la recherche des quenelles et du poulet
    Pour mes invités j’étais très gêné
    Merci de votre réponse

  10. Mada

    Vous ÊTES DES VOLEURS !!!!!!!!!!! Vous prenez les gens pour des cons !!!!!!!!!!!!!!!
    J ai effectuée un achat sur le net vendredi 6 décembre 2019 !!!! Débiter d un montant de 258e !!! DÉBITER de mon compte donc valider par ma banque !!! Depuis on me prend pour une conne !!!! Nous sommes mercredi, j ai eut plus d une 20 personnes différentes au téléphone pour résoudre ce problème !! Avec pièce jointe (preuve capture d écran de mon compte Avec Les 2 sms de confirmations que tu dois faire pour vérification d achat sécuriser !!!!! ) malgrer tout pres efforts ulcère créer par ce probleme !!! On me dis que la banque n à pas valider alors que oui!!!!!!!!!!!! On me dit que je n est rien envoyer on me dit que votre banque à fais n importe Quoi !!! On me dit que ve n est pas vrai Auchan n’a rien fait !!!!! On me fait un courrier ta banque on me dit Va voir ailleurs on me dis au nez car j ai un ulcère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On me dit Qu ils ont poêler ma banque mais qu ils sont incompétents !!!!!!!!!!!!!!!! Whaaaaat????? Bande de voleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas de responsable Pour des cas rares !!!!! Car au bout de 5 jours avec insistance on me dit peu être une vente fantômes !!! Malgerr tout ces détails précision de mes pièces jointes !! Je n est jamais fais ces achats !!!!! Vous êtes incompétent ignoble voleur menteur !!!!! Service qui prenne les gens pour des cons !!!!! Je suis ni comptable ni travail chez auchant !!! Il vous prennent de haut comme ci vous valez rien !!!! On me balade de service à service !!!! Y’a mm une jeune fille qui m’a mis en relation avec le service remboursement qui n étais rien de tout ca !!!!! Vous êtes une honte !!! Impossible d avoir un vrais responsable !!!!!!!!!!!! IMPOSSIBLE en appelant ma banque j ai fait du hors forfait téléphonique qui met revenus à -15e ‘!!!!!!! Qui va me rembourser mes coûts !!!!!!!!!!!!!!

  11. Fouzia

    Bonjour, je suis cliente auchan ronq depuis plus de 30ans j ai d’ailleurs la carte oney mais depuis quelques temps je suis très déçue par votre service acceuil. J ai subi plusieurs soucis avec une de vos employés nommée catherine à acceuil qui a chaque fois manque de respect et est désagréable. Je soupçonne même cette personne d avoir des opinions racistes puisque ce n est pas la première fois que j’ai e des soucis avec cette personne et elle fait tout pour ne pas trouver de solution alors que si je vois une autre de ces collègues il ny jamais de soucis.

  12. Skrzypczak

    Bonjour
    Je me suis rendu dimanche 22 decembre auchan noyelles godault ,au rayon fromage à la coupe en demandant conseil pour des fromages pasteurisés pour ma belle fille enceinte
    La dame du fromage me répond agacée que tous les fromages sont pasteurisés
    Aurait elle besoin de formation car elle ne connaît pas ses produits
    Je suis partie ailleurs
    Merci de tenir compte de cet accueil

  13. Houache

    Bonjour
    Ma fille m’a offert un CD Johnny Hallyday.
    Ce qu’elle m’a acheté été un vinyle grande dimension.
    Le vinyle n’a pas été ouvert ni utilisé.
    Je voulais le changer avec un CD du même chanteur .
    J’ai été très mal accueillie par l’employé du rayon il n’y avait pas de Chef de département ni chef de rayon .
    L’employé De rayon ainsi que l’hôtesse ont refusé catégoriquement de nous le changer.
    Je trouve cela dommage . Pouvez-vous leur demander d’agir svp.
    Bien cordialement

  14. Manue

    Auchan doit revoir avec c’est agents les politiques de priorité concernant les caisses de priorité pour Femme enceinte. Aujourd’hui, mardi 31 décembre 2019 vers 17h45 Auchan Caluire Lyon, remplie de monde pour le réveillon, Fermeture du magasin prévu a 18h. Ce jour, caisse 48, une hôtesse de caisse m’à refusé la priorité étant enceinte de bientôt 8 mois donc ventre très apparent ! .. Malgré la gentillesse De tous les clients de cette caisse de m’avoir céder le passage malgré le noir de monde arrivé à hauteur de l’hôtesse avant même qu’elle commence avec le client suivant qui avait un gros chariot a refusé de passé mes articles avant celui ci (j’en avais 6) et a préférer d’après ces dires « Madame passera après vous Monsieur » tel une vrai décisionnaire politique car vous comprenez madame était pressé ! de réveillonné … cela voulait dire que je devais rester debout attendre qu’elle encaisse le gros chariot et ensuite qu’elle encaisse mes articles et encore …. Les autres clients dune autre caisse derrière moi ont vu le scénario et m’ont gentillement céder leur place.. cela ne lui a fait ni chaud, ni froid ob’ubilé par cest articles à vouloir finir pour 18h en 6 articles sa lui aurait pris même pas 2min ! d’après elle son acte était qu’on allait la blâmer… seS dires « toujours la faute de l’hôtesse de caisse de toute façon,,, » rien à F**** , ton boulot convenablement rien à faire que t’avais besoin de réveillonner t’étais pas là seule ce jour Bécasse Là c’est vraiment quelque chose !

  15. Callot

    Je me rends hier au magasin de Noyelles-Godault pour acheter un lave-vaisselle.J’en avais repéré un sur le site Auchan.fr mais le site n’accepte pas les paiements en carte cadeau Auchan.J’envoie donc un mail au service client qui me demande de passer en magasin pour le commander et pouvoir régler avec ma carte cadeau…le vendeur présent,le seul d’ailleurs,un certain Daniel Sénéchal fait la commande sur une borne et m’indique un prix de 429 €.Le lave-vaisselle était à 419 € Sur le site…et pour couronner le tout : il ajoute le forfait de la livraison confort alors qu’elle est gratuite sur Internet.
    1h après et après avoir eu au téléphone une responsable (Sandra) qui ne s’est même pas déplacée en rayon : je suis repartie sans lave-vaisselle avec la terrible envie de me rendre ailleurs et surtout pas dans une enseigne du groupe ????????????.
    Mon entreprise,l’année prochaine,choisira,un autre prestataire pour le cadeau de Noël de ses 900 collaborateurs!

  16. Bourillon

    Je me suis rendu aujourd’hui pour acheter une montre conecter à 49.euros en promotion- 20 euros soit la montre 29 €. Sur la pub était dater du 22 au 28 janvier et se n etait pas marqué quantité limité, quand je suis arrivé donc le l endemain des pub distribués dans ma boite aux il n y en avait plus la reponse du vendeur fallait venir le premier jour car elles sont toutes vendues (6 ou7 en tout et quand j ai voulu commander il n y en a plus en stock et pas sur d en ravoir. Alors qu il reste encore 4 jours de publicité. Vais je pouvoir avoir ma commande ou Auchan font de la pub mansongeaire.

  17. Bonjour sur le parking Auchan SÈTE 34200 en reculant en reculant avec ma voiture, J’ai éclaté mon pare-brise arrière parce qu’il y avait contre le pilier un instinteur qui n’aurait pas dû être là, il est débordé sur la place du parking de la voiture. Je suis chez Carglass qui va payer la réparation je n’ai pas de bris de glace..
    Dois-je porter plainte de suite et aller voir mon avocat ?
    0650370512
    Christian Trallero
    trallero@orange.fr

  18. Bonjour,

    j’ai passé une commande sur votre site et j’ai choisi la livraison en boutique, vu que les horaires indiqués étaient de 8h à 21h30. Je suis allée chercher mon colis à 12h30 et une employée me réponde très sèchement qu’on ne peut pas aller chercher les commandes de 11h30 à 14h30. J’explique que cette information n’est pas communiquée et que je m’étais déplacée exprès pendant ma pause, mais rien à faire. Je demande de parler avec la responsable qui m’a agressé en me disant en plus que j’étais déjà allée dans la boutique et je lui avais mal parlé. C’était la première fois que j’y mettais pieds !!! Le pire c’est que maintenant j’ai regardé les avis sur google et tout le monde se plaint de la responsable de la boutique, c’est honteux ! Je me suis fait mal traiter pour rien et en plus je n’ai pas eu ma commande ! C’est quoi ça ?
    Il faudrait faire un peu plus attention à qui on embauche et aux avis sur internet ! Cette personne mérite un rappel à l’ordre !

    Je parle de la boutique My Auchan de rue St Honoré à Paris.

    J’ai appelé le service client pour demander que la commande me soit livrée au plus vite, mais ils m’ont dit que j’aurai un retour dans 48h et il s’agit d’un cadeau pour demain !

  19. pour quoi que le vin blanc « lichette » est vendu au magasin de « leclerc » de dammarie les lys 77310 au prix de : 1,93 £ ,en ce moment (hier),et qu’il soit vendu à auchan de ponthierry à 2,29£ soit une différences de 0,36 £ de plus par bouteille. !!!

  20. J’ai également été infecté par l’herpès il y a quelques mois.J’ai senti que c’était la fin pour moi, ma pensée a changé immédiatement et j’ai fait des recherches pour guérir le virus jusqu’à ce que je découvre Oduduwa Herbal Medicine qui aide à éradiquer le virus totalement de mon système. Si vous souhaitez trouver un remède à votre herpès tel que: 1. Maladie d’Alzheimer, 2. Diabète, 3. VIH / SIDA, 4. Maladie de Parkinson, 5. Sclérose en plaques, 6. Lupus, 7. Polio, 8. Asthme, 9. Schizophrénie et 10.Cancer. Ou vous voulez récupérer votre amoureux EX et résoudre votre relation ou l’argent miracle dans les 7 jours, 27717206732

  21. Furst

    Bonjours
    Nous sommes venue échanger des bouteilles de gaz sodastream standard venant d’Allemagne a auchan Hautepierre ou se n’était pas la première fois que nous faisions cette échange !
    A peine avoir dis bonsoirs a l’hôtesse qui ne nous a pas répondu !
    Nous a aboier dessus en nous disant que se n’était pas possible !
    Peut-être qu’elle n’était pas au courant que certaines de ses collègues le faisait….
    mais cela ne reste pas une raison de nous traiter de menteuses !
    A se moment la sa collègue intervient en montant de ton …. au lieu de s’adresser a nous calmement et nous traiter également de menteuses !!
    Donc je lui et dis de baisser d’un ton et a se moment elle me traita de connasse !!!
    Donc je les aussi insulter ! Se qui n’arrange pas les choses ….
    Mais si vos hôtesses n’arrivent pas gérer leurs stresses ou autres problèmes !
    qu’elles trouvent une solutions ou change de poste .

    Je sais très bien que se message ne fera rien et que vous prendraient La Défense de vos employé qui auront raconté la version qui les arrangent !!!

  22. Ma

    Bonjour je suis cliente depuis des Années a Auchan beziers j ai jeter sans faire exprès bien sûr mes 2 bons d achat 100 pourcent remboursé du coup j ai contacté celui ci mais ilsne peuvent m.en rendre qu un.seul tout en sachant qu il.y en a pour presque 100e je dois faire mes course avec je suis désemparée !!!que dois je faire !!!surtout a cette periode!!!

  23. CARPENTIER

    BONJOUR J AI PASS2 UNE COMMANDE SUR LE DRIVE QUE J AI ENSUITE ANNULE MAIS VOUS M AVEZ COMME MEME PRELEVE !!!
    comment je dois procéder pour etre rembourser ?
    Merci pour l aide que vous m apporterez

  24. Le 4 Avril 2020 j’ ai acheté une bouteille de gaz butane à Auchan Perpignan. Le tract du 25 au 31 Mars pages 36 – 37 titre du tract Grosses patates sur les prix. Photo des bouteilles avec la mention promotion valable jusqu au 4 avril 2020 prix de la bouteille de butane 24, 95. . La bouteille m a été facturée 28, 15 euros . Après réclamation la fille qui m a servi à Auchan m a dit qu Auchan Perpignan ne rentrait pas dans l opération, donc pourquoi Le tract avec cette promo a été distribué dans le magasin Auchan Perpignan.
    Je souhaite réparation contre Le ticket de caisse et la photocopie de la pub du tract. Merci d une réponse rapide. J ai déjà fait une réclamation hier. J attends une réponse Merci.
    PIERRETTE GARCIA. Auchan Perpignan Route d Espagne 66100 Perpignan . ( Carte Auchan 0 491169 855967 ) . Comment faire pour vous envoyer les pièces à conviction.

  25. Bonjour suite à la crise sanitaire que l’on vie actuellement cov, je suis vraiment très déçu par l’accueil à ce jours du 17 àvril, par le service de sécurité, je suis reconnu par la crsecu pour aide familiale, ma maman et moi même, nous sommes allés pour faire deux trois course pour ses besoin personnel, à peine arrivée je lui fait montré mon document de service à la personne, il mon agressé et ma maman âgé de 70 donc n’a pas pus effectué c’est cours, pourtant elle est prioritaire en temps crise sanitaire, c’est auchan sur douai et devenu lamentable, aucun respect,, ses bien dommages votre service d’accueil cordialement

  26. iSABELLE D

    Comment faire pour obtenir une réponse du service clients Auchan Drive, ça fait 3 fois que j’envoie un mail de réclamation et aucune réponse depuis le mois de mars ……
    Le service clients est il ouvert en cette période de confinement ?

  27. bonjour,
    je viens relater un problème que j ai eu a Auchan Marseille st loup le 29 avril a 14h30 avec l agent de sécurité qui fait rentés les clients en cette période de confinement il y a un accès rapide pour le personnel médical , personne handicapée ,
    je suis handicapée je présente ma carte il me laisse rentée mais mon conjoint qui est ma tierce personne vu ma pathologie , l agent de sécurité très agressif lui dis d aller a la queue , comment puis je faire mes courses si je dois attendre que mon conjoint rentre.
    nous sommes donc partis sur Auchan Aubagne je présente ma carte l agent de sécurité me dis allez y bien sur avec votre conjoint ,je lui es expliqué l aventure de Auchan Marseille , plusieurs agents sont venus et ils leurs a pris a tous un fou rire
    je voudrais donc savoir sur quels faits l agent de Marseille ce base car deux AUCHAN ET 2 Politiques différentes , je vais mettre sur les réseaux sociaux le commentaire identique pour en informés les personnes dans mon cas qui privilégie Auchan Aubagne
    j ai téléphoné a Auchan Marseille pour relater les faits ils devaient me rappeler de suite a ce jour toujours rien
    Auchan MARSEILLE EST A BANNIR SI VOUS ETES HANDICAPES

  28. RAKOTOMANGA

    bonjour ceci concerne la commande : 661742143 passée le 10/05. j’en suis à 5 appels au service clients qui me promet à chaque fois une livraison. On m’a garantit une livraison pour fin de cette semaine et donné une num de tracking Geodis. Geodis ne m’a pas pas dans son planning. j’ai donc appelé directement le fournisseur qui lui au moins m’a donné les bonnes infos. Ma commande n’aura pas lieu cette semaine et n’est pas assurée par geodis mais Guisnel. 1ère commande sur auchan.fr et dernière. Pour facturer les 1K€ vous êtes rapide, en revanche, en termes de service clients, c’est NUL et je pèse mes mots. J’attends 1 compensation. cordialement

  29. G H

    AUCHAN.FR une arnaque !!
    Commande soit disant livrée puis finalement en cours de livraison, le transporteur ayant été livré en deux fois, conseillers incapables de faire la différence entre l’adresse du transporteur et du client, incapables de dire où se trouve le colis, transporteur AGEDISS ne donne plus signe de vie.
    AUCHAN BETHUNE renvoie sur AUCHAN.FR « parceque c’est pas eux qui traitent »
    Impossible de récupérer cette commande et c’est un mur d’incapables et d’employés qui se renvoient la balle et vous rient au nez quand vous n’en pouvez plus de réclamer quelque soit le numéro que vous appelez.
    Il faut donc porter plainte.

  30. Bonjour,
    Concerne une commande Numéro de commande : 662144224 passée le 24 mai avec livraison économique sur RDV (15€ tout de même) avec un délai prévu le 4 juin.
    Le lien vers le suivi ne fonctionne pas mais fait apparaître le nom du transporteur, GIRARD AGEDISS qui tout comme vos services sont injoignables.
    J’ai reçu un mail de votre part m’indiquant que le colis avait quitté vos entrepôts le 4 juin… et après ?
    Ayant contacté Agediss par mail, j’ai reçu un message me disant qu’il n’avait qu’un dossier informatique et qu’ils attendaient la commande votre part ??? Qu’est ce que cela signifie ?
    Vous n’avez aucun service clients en réalité, ni votre transporteur. Mais il semble d’après le message que je lis de RAKOTOMANGA que vous choisissez très mal vos transporteurs. Admettons que le contexte actuel ait rendu votre travail et celui des transporteurs difficiles car beaucoup de demande mais la moindre des choses et de tenir ses clients informés et de savoir leur donner un délai ? Ne croyez vous pas ?
    Dans l’attente d’une réponse par tél ET par mail

  31. Bonjour j ai effectué une commande sur auchan . Fr , 3 colis au bout de 10 jours après la soit disant livraison en point relais bien sûr, ils ont perdus mes 3 colis , personne n’est capable de me répondre. Le service client téléphonique, honteux mais vraiment honteux . Personne a de réponse il nous font poiroter au tel pour finir par raccrocher. Vraiment déçu de chez déçu fini je commanderais plus ..

  32. Albert

    Bonjour
    J ai effectué un achat le 1 mai sur auchan. Fr date de livraison le 12 juin. A aujourd’hui je n ai pas ma commande. J ai contacté le service client. Qui est tellement nul. Je n ai aucune réponse. Aucune date de livraison. C est un gros achat que j ai effectué. Je trouve cela inadmissible. Le service clientèle est déplorable. Lamentable et incompétent. Ce sera pour moi le premier et dernier sachant sur Auchan. Fr. Je ne conseille pas.

  33. Chevalier

    Bonjour,
    J’ai commandé un lit pour enfant le 15 mai 2020, je devais être livrée le 26.05. Le livreur n’est jamais venu alors que nous sommes restés bloqué a la maison pendant 2 jours pour attendre celui ci….
    Après 2 appels au sav d’Auchan, on m’a assuré que j’allais être recontacter rapidement car ils rencontrent des problèmes de livraison par rapport au confinement, ce que je peux comprendre mais aucune nouvelle depuis…
    J’ai rappelé le 19 juin pour annuler ma commande de ce fait et a ce jour aucun remboursement, aucun mail de Auchan pour me confirmer mon annulation, un personnel dépassé par les évènements au téléphone qui raconte tout et n’importe quoi pour que le remboursement traîne….
    Je dois a priori attendre que Auchan récupére le lit qui est chez le livreur maintenant pour prétendre a un remboursement, autant dire que je ne suis pas prête d’être remboursé.
    Bravo Auchan….pour un si grand groupe….

  34. Hana

    Mauvaise service de sécurité. Ils ont un problème avec quelques clients et ils se permettent à fouiller tout le monde. On ne vient pas payer (des tomates) pour se faire contrôler ses affaires, c’est ridicule! D’abord, on ne contrôle pas bien son magasin, même avec une équipe de sécurité, des caméras, des systèmes de sonnerie et de caisse, tout ça n’est pas suffisant pour contrôler son magasin! Ensuite, ils contrôlent les gens qui sortent du magsin avec leur tickets, on est soupçonné de voleur pour avoir consommé leur service! Ils manquent un respect minimum à leur client. Maîtrisez bien votre système de sécurité du magasin avant de contrôler vos clients, n’oubliez pas que ça réflète votre qualité de service aussi. Si vous ne pouvez pas contrôler vos marchands et vos qualités de services, ne détruire pas non plus votre image avec vos « contrôles » sur les CLIENTs. 11:48, 14/07/2020, Auchan La Défense Niveau d’Accueil.

  35. Hélène

    commande d’un matelas effectuée le 14 juin 2020 pour une livraison le 21 juillet . A cette date aucune nouvelle, je contacte donc le service client très aimable et pas du tout contrariant une première fois qui me dit m’apporter une réponse sous 48 heures. 48 heures plus tard aucune réponse donc nouvel appel …. et cela 4 fois avec toujours la même promesse de réponse sous 48 heures et bien 2videmment toujours rien. aujourd’hui je reçois un mail qui rallonge le délai puisque on me promet une réponse sous 10 JOURS …. j’aurais dû lire les avis qui expriment de manière unanime le mécontentement des clients de AUCHAN.FR …. Je patiente encore et je pense saisir une association de consommateurs

  36. Bonsoir,

    Maintenant je sais à qui m’en tenir vous prenez vraiment vos Clients pour des Imbéciles (voir mail ci dessous) , vous venez de le confirmer ce jour , malheureusement comme les autres fois j’ai pris soin d’être à coté de mon portable toute la journée pour n e pas ratez l’appel prévu mais encore une fois il est 19h59 est personne ne m’ appelé bien joué vous tenté la carte de l’Épuisement et il est vrai que cela pourrait être le cas .

    Pour MEMO: piscine commandé le 02/05/2020 pour 1 pris de 599 euros reçu 1.5 mois après ensuite??? lors du montage je me suis aperçu que le Liner est trop grand ce qui rend impossible le montage de la piscine est bien sur aussitôt j’ai fais 1 réclamation à AUCHAN??? mais depuis que de pertes de temps, j’ai bien été pris pour 1 imbécile aussi je me rapproche des Services de consommateurs , des réseaux sociaux heureusement j’ai gardé les échanges de mails avec le Nom des personnes mais aussi tous les enregistrements téléphoniques avec le service  » relation client  » que je vais mette à disposition des « services de consommateur » et des réseaux sociaux et je pense que cela va faire que les Gens vont comprendre pourquoi je dis Imbéciles (le mot est faible)

    CDT

    Eric Robert

    0671115982

    envoyé : 29 juillet 2020 à 13:25
    de : Relation Client Auchan
    à : eric.robert19@orange.fr
    objet : 661500443

    ROBERT ERIC

    Auchan

    Bonjour Muriel ROBERT,

    Je vous remercie d’avoir contacté le service client Auchan.fr.
    Vous avez réclamez ne pas recevoir l’article avec la taille prévue .
    Vous avez demander un appel responsable .
    J’ai le plaisir de vous confirmer que votre demande a été prise en charge et vous serez contacté au cours de la journée .
    Je vous remercie et me tiens à votre disposition pour toute explication complémentaire.
    Je vous souhaite une très bonne journée Madame.

    MAROUANE

    Votre Conseiller Relation Client

  37. Boughaba

    Bonsoir,

    je viens d’acheter il y à quelques heures un pc, en plus d’une TV (Auchan Villebon, IDF).

    Or, contrairement aux photographies mises sur sa fiche ( https://www.auchan.fr/asus-ordinateur-portable-r543ua-dm3214t-silver-15-6-pouces-full-hd/p-c1304896), indiquant bien la présence d’une prise Ethernet, il n’y a rien!

    je viens de re-consulter attentivement la même fiche au retour.

    non seulement les photos m’ont induites en erreur mais rien ne m’a été dit à ce sujet (important) sur place.
    Le Vendeur a pourtant eu l’amabilité (et le professionnalisme) de remettre un 1er produit pris (même modèle soldé) en vitrine – car le carton n’était plus scellé -, pour m’en donner un autre.

    N’ayant pas de Wifi chez moi, je vous demande de procéder à un retour.

    Il s’agit du modèle :
    ASUS Ordinateur portable R543UA-DM3214T Silver
    je vous en remercie

    à bientôt,

    Mme Boughaba
    N° CLIENT 21206901
    N° COMMANDE 0942021902

  38. N’achetez plus d’électro ménager chez auchan , congélateur acheté il y a un an aujourd’hui un problème
    et le SAV de merde , personne ne répond au SAV en plus avec une garantie supplémentaire j’ai essayé d’avoir tous
    les SAV auchan du Nord de la France toute la soirée hier jusque 20 heure comme il est répété dans chaque à
    chaque fois que ça décroche tapez 1 dites ceci cela arrivé au bout un conseiller va prendre vote appel votre
    temps d’attente et inférieur à  » minutes vous vous dites enfin donc vous attendez 3 mn,puis 4,puis,5 et ous
    arrivez à 15 donc vous raccrochez et comme ça sur tout les auchans
    il y a longtemps que je n’y mets plus les pieds à auchan, je rendais service à une amie qui étéit en panne et
    qui 83 ans

    DONC RESULTAT DES COURSES ELLE A PERDU TOUTE SA MARCHANDISE MAIS MONSIEUR MULLIEZ

    SANS CONTE-FOU DANS SON CHÂTEAU EN BELGIQUE

  39. J ai commandé le 15 mai une chambre pour bébé au prix de 514 eur . Le transporteur n a pas été en mesure de me libérer pour une raison que j ignore toujours . Le service client me mène en bateau depuis cette date et je n ai toujours pas récupéré mon argent alors que ça fait 3 mois. J ai rédigé une plainte européene au service des litiges . C est inadmissible que le siège d Auchan n est encore traité la demande car c est soit disant eux qui traite désormais ma demande .

  40. zoltek

    bon jour je suis client Auchan cambrai depuis 20 ans Ce dimanche 30 aout 2020 je suis allé faire mes course ,j aissayais un échantillon de parfum quand je me suis fait intercepter par un de vos vigile avec virulence en me disant /TU T ES PAS LAVE POUR METTRE DU PARFUM:!!je n ai pas répondu car cette homme que je vais vous décrire !!est roux avec une barbe mesurant a peut pres 1m85 n avait pas l air dans son etat normal!!je pense que vous devriez avoir plus de considération pour vos clients

  41. lola

    bonjour, jais acheter un cartable pour mon fils a Auchan de mantes la jolie j’habite à 50 km, je vais a Auchan de Cergy une vendeuse très agréable qui me dit gentille ment quelle ne pouvait pas faire de retour car l’article n’existe pas chez eux, quelque chose que je comprenez pas, si je comprend bien on achète un article dans le sud de la France il faut retourné dans le sud, donc faire 800 km pour retourné un article de chez Auchan, je demande a voir un responsable pour avoir des explication il me dit la même chose que madame, tout agréable très professionnelle je commence a comprendre je n’ai pas le choix je doit faire 50 km pour retournée mon article et la un vendeur au prénom Dominique désagréable qui se permet de me reprochez le faite de retourné mon article voila se qui me dit « quand on achète un article madame il faut être quasiment sur de le gardé et non pas le retourné donc madame on échangera pas votre article  » il me dit cette phrase d’une méchanceté gratuite comme ci que jetais en tort et que je devait avoir honte de moi de venir retournée cette article.

  42. Lambert

    Déçu par le drive d’un concurrent proche de chez nous, nous avons tester celui d’Auchan, bien plus loin, deux essais sans soucis, ce soir après décalage sur l’application commande a retirer jusqu’à 21h30 arrivé sur place 21h20 le magasin est fermé, impossible de retirer notre commande accueilli par le vigile, expliquant que le drive ferme a 21h15, c’est inadmissible de mettre des horaires qui ne serons clairement jamais respectées!!!

  43. Hasbrouck

    Bonjour je suis cliente chez Auchan et achetez régulièrement vos produits.Je suis allée ce matin a Auchan Béthune et j’ai pris des crevettes Delpierre en couronne (date jusqu’au 1 er octobre) quand j’ai ouvert la boîte de crevettes j’ai trouvé un asticot qui se tortillais J’ai jeter la boîte directement a la poubelle .Si vous pouviez avertir vos fournisseurs pour plus de contrôle.En vous remerciant Madame hasbrouck.nathalie@orange.fr.

  44. J’ai acheté un canapé angle en tissu début juin 2020 délai de livraison de 15 à 30 jours, il m’a été livré début août, plus de 2 mois sa fait beaucoup, bref mauvaise surprise des punaises à l intérieurs du canapé, un cauchemar., canapé jeté en urgence, désinfection des punaises par une société spécialisée sur l ensemble de l appartement etc… Préjudice moral et coût financier 1500 euros. Merci auchan

  45. S.BENSADA

    Bonjour, j’ai acheté en juillet 2020 une maison de poupée sur auchan.fr. Une de pièce indispensable de la maison est défectueuse. Impossible à monter, ni à utiliser. Auchan a refusé de remboursé l’article malgré les photos envoyés. Ils m’ont forcé a accepté 15 euros de dédommagement (je les attends toujours). Nous sommes en octobre 2020.
    PLUS JAMAIS j’achèterai sur leur site. Le service client fait pitié. Une vingtaine d’appels passé, à chaque fois le même discours, à dire qu’ils apprennent par cœur leur discours.
    J’exige qu’AUCHAN arrête de arnaquer ses clients et il procède enfin au remboursement.

  46. guiot

    Bonjour, j’ai acheté chez vous récemment une télé ! quelques jours après elle tombait en panne ! certes on me l’a reprise mais dans des conditions lamentables et dantesques quant au protocole , aucune info concernant la date de passage ni de dialogue malgré mes diverses demandes ! la chance que mon épouse et moi étions à la maison le jour du passage, bref télé réparée (changement de la carte mère ) livraison après de longues semaines d’attente plus que calamiteuses !, je ne vous dits pas la tête de nos enfants et pour continuer , après une semaine, la télé de nouveau en panne, cette fois ci plus d’image ! reprise de la télé par une sté non professionnelle et calamiteuse dans la gestion de ses activités , absence totale de dialogue ! de mode opératoire pour finalement attendre de nouveau un mois pour la nouvelle réception de la télé bien réparée enfin je le souhaite !! , aujourd’hui face à ces désagréments je demande réparation de mon expérience calamiteuse avec vous et par rapport à mes enfants,,! prenez enfin note que votre sté de livraison n’est pas aussi professionnelle que ça , un client très déçu et très mécontent de par son expérience avec vous et qui je souhaitais une bonne coopération
    bien cordialement

    JP GUIOT

    dialogue ! finalement

  47. Bonjour, Il a écrit parce que hier dans l’hypermarché de l’agence Auchan de Caluire 10 chemin petit Z1, Caluire et Cuire. Je suis allé livrer une trottinette sous garantie pour la réparation du frein arrière où se trouve le feu. La dame qui m’a assisté m’a dit que ce n’était pas un frein mais une lumière et que cela ne couvrait pas la Garantie. J’essaie de me persuader qu’il a fallu beaucoup de temps pour cette lumière, même 2 de ses collègues se sont jointes pour dire que ce n’était pas un frein mais une lumière. Et que j’ai dû payer pour cela. Comme je n’avais pas le manuel, le manifeste que j’ai acheté une nouvelle trottinette et en moins d’une semaine ça s’est cassé, la première fin de semaine qui a fui vers Claim en septembre Ils m’ont dit que c’était en Garantie mais comme il a fallu beaucoup de temps pour fixer cet espoir à vacances scolaires. Celui attaché à la photo du scooter indiquant qu’il s’agit d’un frein d’urgence

  48. Meriem

    Bonjour, j’ai commander un canapé le 13/08/2020, que je devais recevoir le 26 septembre. Je ne l’ai toujours pas reçu alors que nous somme le 19 octobre depuis un mois je contact le service client pour avoir des informations concernant ma commande qui est toujours en préparation. Par ailleurs, j’ai demander Un geste Commercial pour le mode de livraison qui était De base en point relay, afin de livré le canapé à mon domicile directement pour ne plus attendre… car j’ai dû louer 2 fois un camion pour pouvoir récupérer mon canapé, en vue des date qu’on m’avait communiqué sur le site internet ainsi que par mail… Ma demande n’a pas était pris en compte. Très dessus du service Auchan, ça ne peut plus attendre !!! J’ai demander un responsable à plusieurs reprise afin qu’il prenne les choses en main mais il est t’impossible, je me demande si c’est un fournisseur français ou s’il ne fabrique pas mon canapé à la dernière minute alors que ma commande a été passer il y a maintenant 3 mois !

  49. Moi aussi,de plus en plus cher, un fromage qui coûtait 2,50 il ya 3mois est passé à 3,29 ……exagéré non!.de plus les jeunes caissières qui font attendre 10mn à la caisse parce que le client n’avait pas pris assez de pain et donc retourné dans le rayon boulangerie ,vous montrez votre mécontentement la caissière vous répond avec arrogance.fini auchan laxou et pourtant cliente depuis des années.

  50. ZAWADZKI TIPHAINE

    c’est une calamité votre site qui ne fonctionne jamais….Ca fait 3 jours que j’essaye de passer une commande de 4 produits !!!!!!!! et ca mouline, ca bug…..ca devient vraiment un enfer d’acheter auchan
    Vos prix c’est de la folie et dans vos rayons il manque toujours quelque chose et même en revenant plusieurs fois dans la semaine
    alors franchement, pourquoi continuer à acheter chez vous
    Et pourtant, ca fait plus de 20ans que je suis cliente chez vous mais là, ca devient médiocre

  51. BONEF RAYMOND 23Rue LAMARTIE HONDSCHOOTE59122

    AFIN DE LUTE CONTRE LE CORONAVIRUS et pourque nous soyons pus securises il serait souhaitable que des gants plastique. jetable soient mis a la disposition de votre clienteecela serait plus securisant et je suis sur que ce geste serait apprecie …monsieur.BONEF 83Ans

  52. Bonjour ,

    Pour info

    Je me suis rendu à Auchan Mont Gaillard aujourd’hui.
    Je suis déçue je n’ai pas trouvé dans les confitures intense bonne maman « orange amère » à 3.40 les 3 ainsi que des jus de fruits frais Andros clémentine à 4.18 les 3
    pourtant la promotion est du 21 au 27 octobre.
    De plus l’hôtesse de caisse m’avait facturé 5 vases dahlia lys rosé, alors que j’en avait acheté 2, je m’en suis aperçu j’ai été remboursé, mais elle m’a facturé 2 fs des endives jeunes pousses à 2.50

  53. Schepens

    Bonjours j ai acheté ce jour un mille feuille à auchan montt saint Martin. Est ce normal qu il n y a pas de crème pâtissiere ? Pourtant elle est indiqué dans les ingrédients !! Le feuilletage quand à lui sent le renssi. La seule chose potable est le glaçage. Le tout pour 11euros. Je ne trouve pas cela normal. J aurais aimé joindre une photo mais je ne peux pas. J espère que ce message sera transmis au rayon pâtisserie. Cordialement.

  54. Bonjour se matin je me suis déplacée à Auchan Tourcoing pour commander une imprimante bref à l’accueil on m’a dit qu’il ne prennent pas de genre de commande vue Auchan vue c’est capacité si vous continuez dsl de m’exprimer ainsi vous allez perdre pas mal de client vue que vous intéresser les commande sur place or que tous les autres magasins du nord le fond faut accepter les commande à l’accueil et pas interdire les commande ou vous perdre des clients surtout des personnes âgées ou handicapées ou autre merci de bien en prendre note sa c’est passé à Tourcoing merci bonne journée

  55. marliere

    bonjour
    en allant faire mes courses ce samedi, ma fille qui m aider a mettre nos achats sur le tapis en caisse , c’est arracher le dos de son bousons suite a un rayonnage mal positionner
    J ai envoyé par mail une photo du blouson ainsi que mon ticket de caisse qui reste a ce jour sans réponse
    ce qui confirme bien qu ils vaux mieux ne plus y retourner

  56. MERCI DE ME CONTACTER ANS LE PLUS BREFS DÉLAIS!! POUR TROUVER UNE SOLUTION A MA COMMANDE FAITE EN DATE DU 02/10 SUR Auchan.fr!! J’ai contacté a plusieurs reprise (+ de 8 fois pour centre téléphonique qui NE SERT A RIEN mise a part vous dire: (Auchan vous remercie pour votre confiance » « Merci Mr …. » « Je comprends Mr… » « On va vous rappeler Mr…. » et tout ça DANS UN FRANÇAIS TRÈS APPROXIMATIF!!!!! MA commande a cependant, elle été bien débité de mon compte le 02/10. A priori souci entre le fournisseur et le transporteur… Mais moi client au bout de la chaîne, je subis les déboires de cette enseigne. Je peux comprendre, que l’on puisse rencontrer des difficultés actuellement compte tenu du contexte sanitaire. Mais là c’est du foutage de gueule!!!!!!!!! jamais recontacter!!! AUCHAN s’en bat les c….. de la SATISFACTION CLIENT!! ou alors MERCI DE ME PROUVER RAPIDEMENT LE CONTRAIRE!!!

  57. Rodrigues Linda

    Bonjour j ai participé au défis waaoh via l application auchan que j’ai téléchargé sur mon téléphone….j ai donc sélectionné 10 défis, fait mes dernières courses le 28.10.20, ou j’ai clos mes derniers défis et étais déjà a plus de 20 euros de cagnotte….mais malheureusement le 2 novembre en allant sur l application…comme par hasard…..ma cagnotte des défis ne s est pas ajoutée à ma cagnotte waaoh ! ?!?????
    J ai envoyé 5 mail pour savoir ce qu’il en était….comment récupérer cette cagnotte…mais aujourd’hui 19.11.20 je n ai toujours aucune réponse ????????????????
    J imagine que je peux commander cette cagnotte au père Noël ????

  58. Guillemot

    Bonjour,

    Comment Auchan peut il faire de la publicité mensongere pour vendre des articles.
    J’ai acheté avant hier du carpaccio charal au prix de 5,50 euros, alors qu’ailleurs il est a 5 Euros ; mais là, en plus il y a une etiquette OFFRE SPÉCIALE.
    Magasin bretigny sur orge.
    HONTEUX

  59. Bonjour
    Il y a 2 mois j’ai commandé un siège auto bleu pour mon fils , à l’ouverture du colis j’ai eu la surprise de découvrir un siège auto rose.
    Réponse du service client, c’est à moi d’imprimer un bon de retour (je n’ai pas dordi no d’imprimante à la maison) et c’est à moi de me déplacer or de mon domicile pour rendre l’article. Étant une personne à risque il m’est impossible de sortir de chez moi avec la covid.
    Le service client me dit qu’il ne peut rien faire depuis 2 mois. C’est honteux , j’ai acheté cet article et c’est Auchan.fr qui s’est trompé mais aucune aide ne m’est apporté. Service client inutile !!!!!
    Je ne commanderai plus chez Auchan, très déçu d’avoir été arnaqué de la sorte.

  60. Bonillo

    Bonjour
    Voici mon histoire:
    J’ai fais l’achat de manette switch en décembre 2019,j’ai retourné les manettes le 14 octobre 2020 car elle ne fonctionne plus donc manettes toujours sous garantie,le colis a été déposé en point relay le 15 octobre 2020 et depuis je n’est strictement aucune information sur mon colis,j’appelle chaque semaine le service client Auchan.Fr qui me dit que le traitement est en cours,qu’un responsable va me recontacter mais personne ne prends contact avec moi cela fait maintenant bientôt 3mois que j’ai envoyé mes manettes j’aurais du avoir le retour des manettes réparés ou remboursement normalement 4 semaine max après mon dépôt.
    Je suis scandalisé par Auchan.Fr que personne ne s’inquiète de mon dossier alors que j’appelle chaque semaines,ces manettes ce sont pour mes enfants que je les ai achetés.
    Je demande le remboursement immédiat avec un dédommagement

  61. Bonjour,
    je suis parti à Auchan le 31 Décembre 2020. J’ai fait des achats pour une somme de 46,33,.Tout ce que j’ai acheté était pour célébrer le nouvel an en famille. Parmi les achat, il y a du crème dessert aux œufs pour les enfants. Quand on a ouvert le pack nous avons trouvé une boite siée mais aucun trace de crème dessert sur les bords ni à l’extérieur de la boite. Et quand on a ouvert la boite il y avait deux millimètre d’épaisseur du crème dessert. c’est à dire collé au fond de la boite.
    Je ne comprends pas comment cette boite a été placer dans le pack alors que le sillage est visible et la boite est presque vide. J’ai gardé la boite et la référence du pack afin d’alerter le service consommateur qui ne fait pas son travail…

  62. Bonjour. J’ai fait une commande drive au drive de biganos 33380 le 12/01/21 par miracle 13 articles n’ont pas été livrés. Il s’agit d’une erreur du drive. Je me bats pour obtenir un remboursement sur ma carte bleue car un coup on me dit se sera fait sur votre carte bancaire et ensuite on me rembourse sur ma cagnotte auchan pour pousser a la consommation dans leur magasin. Je trouve ça inadmissible. S’agissant d’une erreur du drive je suis libre d’exiger le remboursement de la somme dû sur mon compte bancaire. Vive le drive vive le service client qui est absolument inefficace. Commande n 123925362

  63. naviliat

    j’ai paase une commande via auchan.fr en juillet dernier. il y avait un lit et un sommier. j’ai fais annuler la commande car entre temps un sommier m’avait été donné et que la personne du service client me disait qu’il etait impossible d’annumer qu’un seul des articles.

    annulation donc de la commande complete et je refais une commande pour avoir seulement le lit. j’avance ma seconde commande sans attendre le remboursement afin d’viter que le delai d’ttente ne s’allonge encore plus…Mais voila en octobre le lit m’est bien livré…Mais la premiere commande (censée etre anulée par le service client )aussi.

    Votre service client me demade de ne pas aller chercher cette commande qu’lle va faire le necessaire pour qu’elle reparte aux entrepot afin que je sois enfin remboursé!

    mais fin novembre toujours rien….ma commande m’attend en fait encore au point retrait !!! MAIS QUE FAIT VOTRE SERVICE CLIENT!!!

    j’appelle donc le point relais (la je tombe enfin sur qq1 de compétant qui se démène pour renvoyer ma commande)….mais toujours aucun remboursement!!!

    c’est HALLUCINANT….depuis juillet vous avez dans vos comptes 250 euros qui fructifie certainement dans un coin….et moi???!!!! je cours après mon remboursement….et sachez que cette somme pour moins est importante!!! plusieurs demande et mail sans réponse…même pas un geste commercial pour l’attente….j’ai été patience car la période est particulière pour tous mais faudrait pas abuser!!!

    je pense faire appel a un service juridique!!

    de plus le tmeps de vous ecrire ce message je suis en appel pouravoir de nouveau un personne au service client apres 5 minutes d’attente je suis mise en ligne mais personne au bout du fil des bruits d’assiette , de micro onde, de pas….puis je suis de nouveau basculé en attente!!!

    il y a de quoi perdre patience et ne plus etre agréable.

    1. Balou

      Bonjour je sais pas si vous avez été remboursé mais c’est désespérant je n’y croit plus moi !! Ils me doivent 909euros depuis un mois et demie et rien ne se passe !!! C’est de l’escroquerie

  64. Bonjour,
    J’ai été livré d’un ensemble matelas-sommier en juin 2019 et au bout d’un an le matelas s’est déformé.
    En novembre 2020 j’ai contacté le service client pour demander un remplacement du matelas et après avoir fourni des photos ma demande à été prise en compte.
    A ce jour toujours pas de remplacement. Le fournisseur aurait effectué une livraison début décembre et il dit que j’aurais refusé le colis. C’est inadmissible car le jour annoncé j’étais à on domicile (télétravail) et de plus je n’ai jamais été prévenu d’une quelconque livraison.
    Après plusieurs appels auprès du service client Auchan, c’est toujours le même refrain « Ne vous inquiétez pas monsieur, le nécessaire va être fat rapidement »… J’attends toujours.
    Cela est inadmissible. Je vais saisir le service contentieux pour résoudre ce problème.

  65. DECROIX

    Bonjour, j’ai acheté hier 2 sachets de salade « mélange croquant Auchan » ; La moitié était impropre à la consommation. Très déçue, il a fallu tout trier! Je viens d’essayer de vous joindre et dans l’énumération de vos services réclamation, pas de possibilité pour problème de qualité, par contre pour me facturer 80 centimes la minute pour l’appel c’est très clair!!!!Je tiens à votre disposition les codes barres, n° de lot et ticket de caisse. merci pour votre réponse. Cordialement
    .

  66. Zaken

    Obligée de mettre une étoile minimum sinon je n’en aurais mis aucune au regard de l’expérience déplorable qui frôle l’escroquerie.
    J’ai acheté 2 trottinettes identiques, l’une se porte à merveille, l’autre est un scandale.
    Je me suis rendue à Auchan pour retourner le produit 2 semaines après son achat vu que les fils de l’accélérateur ont brûlé et sont sortis de leur emplacement sans raison particulière. La main de ma fille a été impacté par le dysfonctionnement qui a menacé de lui faire exploser les doigts.
    Auchan me répond que les fils ont été sectionné pcq un pas de vis n’a pas été resserré au moment de la première utilisation alors qu’ils l’étaient, ils renvoient le produit chez le fournisseur après un long débat. Pour au final envoyer un message de retrait au bout de deux semaines. Ils m’annoncent ensuite que le produit est rendu en l’état sans même une réparation, pcq il y a une oxydation et de l’eau dans l’appareil. Mais le problème n’était pas là et l’appareil n’a pas pris l’eau. Par la suite s’en suit une action de refus du service après-vente de faire un geste commercial qui estime que cest de ma faute et qu’ils ne remettent pas en question l’avis du fournisseur.
    Alerte arnaque et mauvaise fois de l’enseigne.

  67. Zaken

    Pour information, cela concerne le Auchan de Taverny, dois- je déposer une plainte pour « mise en danger d’autrui  » en effet l’appareil est dangereux et a été vendu défectueux.

  68. Algoet

    Nous avons acheter un frigo le 11 janvier le 12 février il tombe en panne le 11 février nous avons fait 250e de courses qui du coup a était jeter à la poubelle nous avons 3 enfants on nous laisse une semaine sans frigo !!! Et en plus de sa on osé nous dire kon aura qu une carte cadeau de 30e sur 250e !!! On doit dire koi à nos enfants attendre le mois prochain pour manger !!! Un frigo à 549e!!! Ils ont pas attendu pour encaisser alors on fait koi je veut être rembourser !!!!

  69. J’ai acheté mardi 16 février 2021 des boîtes de Halva Pistache (Code barre : 3276650101528) dans la mesure où la pâte de sésame en est l’ingrédient principal devons nous craindre que le sésame utilisé soit contaminé à l’oxyde d’éthylène.
    Je vous prie de répondre au plus vite
    Merci

  70. Bonjour, voilà j’ai déposé mon téléphone encore au sav de auchan noyelle gaudault pour un problème de charge, la personne qui me reçois fait le bon de dépôt elle indique bien problème de charge et quelques griffes usuel sur le téléphone. Mon téléphone part en réparation 1 semaine après je reçois le rapport du constructeur. Téléphone dénoncée par la garantie car il a subit un choc important. La blague comment dire que quand j’ai confié mon téléphone il n’avait aucun coup. Du coup je téléphone à la marque pour demander des explications ont me dit votre téléphone à un coup en bas de votre téléphone je demande des photos et quand je zoom sur la photo j’ai l’impression que limite on a mis un coup de tournevis dedans pour enlever la coque. Du coup on me demande de payer un téléphone portable reconditionne de la gamme en dessous du mien haha au même prix. J’ai fait confiance au sav j’aurais pas du résultat maintenant je n’ai plus de téléphone et j’ai pas les moyens d’en racheter un autre.

  71. Bonjour, voilà j’ai déposé mon téléphone encore garantie au sav de auchan noyelle gaudault pour un problème de charge, la personne qui me reçois fait le bon de dépôt elle indique bien problème de charge et quelques griffes usuel sur le téléphone. Mon téléphone part en réparation 1 semaine après je reçois le rapport du constructeur. Téléphone dénoncée par la garantie car il a subit un choc important. La blague comment dire que quand j’ai confié mon téléphone il n’avait aucun coup. Du coup je téléphone à la marque pour demander des explications ont me dit votre téléphone à un coup en bas de votre téléphone je demande des photos et quand je zoom sur la photo j’ai l’impression que limite on a mis un coup de tournevis dedans pour enlever la coque. Du coup on me demande de payer un téléphone portable reconditionne de la gamme en dessous du mien haha au même prix. J’ai fait confiance au sav j’aurais pas du résultat maintenant je n’ai plus de téléphone et j’ai pas les moyens d’en racheter un autre.

  72. je suis cliente auchan SARTOUVILLE 78500 je trouve pas normal que sur quatre caisses minutes certain jours trois soit uniquement a payer par carte bleue lorsque l’on demande la réponse est c’est l’informatique on n’y peux rien 20 minute d’attente ce matin pour l’achat d’une baguette de pain ce n’est pas normal

  73. Achat d’un gâteau au fruits vendredi 9 avril 2021 nous avions eu mal de ventre vomissements pendant 2 jours je suis très en colère je n achèterai plus de gâteaux a Auchan.

  74. Bonjour je vient de me faire livrer à domicile commande 0134877764 .la livreuse a jeter mes produits à mes pieds lui demandant gentiment si elle pouvait faire attention à mes produits elle ma envoyé sur les roses en me disant si vous êtes pas contente vous avez qu’à décharger……. elle part et suis obligée de lui demander si tout est bien la elle m’affirme que oui après insistance regarde dans son camion et retrouve la moitié de ma commande. Pas un anrevoir pour partir …… je suis très déçu payer pour un service et être prise pour une moinsque rien ……….

  75. Étant un ancien en poste agent de sécurité apen je me suis fait contrôler à plusieurs reprises en fesant mes courses par des relectures sous les ordres des coordonnateurs Faouzi et mahmet et l’équipe du pc Farid, Stéphane et toute l’équipe , j’ai eu un différend avec le coord Faouzi pour injures envers un agent de maîtrise SSIAP 2 et manque de respect , je vais déposer plainte contre les coord Faouzi qui me surveille avec son équipe étant un client depuis 20 ans et non un ADS, avant hier le pc a demandé une relecture de tous mes achats sur les caisses rapide et ceci mainte fois , je m’adresse à la direction Auchan la directrice du magasin que je vais déposer plainte la prochaine fois que jeviendrai faire mes courses contre l’équipe sécurité Auchan et ses codir Faouzi et mahmet et Stéphane

  76. Auchan leers client depuis 20 ans et ancien agent de sécurité apen j’ai plusieurs contrôle de relectures de la part du pc sécurité avec l’accord du CODIR Faouzi et mahmet eStéphane et Farid à la vidéo à chaque fois que je viens faire mes courses, les caissières caisse rapide me font une relecture ça c’est passé ce mardi , j’ai demandé à la caissière qui t’a ordonné de me faire une relecture de tous mes articles elle m’avait répondu c’est le pc sécurité Auchan et ce jour le CODIR c’est Faouzi et à la vidéo Stéphane et quand c’est pas lui c’est Farid Auchan donc je vais déposer plainte contre l’équipe sécurité Auchan leers , la prochaine fois que je viendrai faire mes courses, vous la direction de Auchan leers vous allez m’entendre parler car c’est inadmissible d’avoir un coordo comme Faouzi insolent avec des propos incohérent envers un agent de maîtrise SSIAP 2 où j’avais un indifférent auparavant en arrière caisse je m’adresse à la directrice du magasin Auchan leers que ce coordo Faouzi et mahmet eStéphane et Farid auront bientôt une convocation au tribunal d’instance et pour les contrôles de relecture envers un ancien ADS apen , je suis pas un voleur si vous croyez trouver des articles non déclaré alors il faut minterpeler et là je vais déposer plainte contre sécurité Auchan et les relectures suffisent pour déposer plainte contre vous , je suis plus clin par rapport à certains ADS où coordo sécurité de Auchan leers , je m’adresse au coordo Faouzi et mahmet eStéphane et Farid continuaient à me faire des relectures où me suivre avec vos caméras dans le magasin et on va s’expliquer devant la justice .

  77. Il faut surveiller les voleurs et non les anciens agents de sécurité apen je m’adresse au coordinateur Faouzi et mahmet, Stéphane et Farid qui sont au pc vidéo , Auchan leers je n’aurai dû jamais travaillé avec une équipe de merde comme Auchan sécurité les coordo Faouzi et mahmet se croivent au dessus des lois et qui peuvent se permettre d insultes les ADS apen et les humiliations , c’est le cas du cordo Faouzi qui s’est pris pour le directeur de Auchan leers en me parlant comme de la merde les derniers mois où je travaillais en arrière caisse aucune reconnaissance avec sous traitant , une seule équipe Auchan et apen s’est faux bien Au contraire Il ya certains lèche bottes qui balance leur collègues pour tout et rien et cela ça se dit esprit d’équipe , ils ya que des traîtres dans l’équipe Auchan sécurité des hypocrite qui tape dans le dos pour faire sauter des ADS pères de famille pour nourrir leurs familles mais depuis que ce coordo Faouzi et mahmet à la tête de diriger c’est la catastrophes n’oubliez pas que auparavant vous étiez des simples ADS et le seul coord correcte Français David , je comprends pourquoi que tous les anciens SSIAP 2 ont demandé leur mutation le résultat parle de lui même quand on voit 2 coordo corrompu et insolent envers les ADS où les chefs d’équipe apen sécurité .il faut fuir et aller à Auchan fâches où tous les coordo me respecte et dise bonjour très bonne équipe rien à voir ce Auchan leers sécurité qui se croivent tout permis de pouvoir faire des relectures et de suivre avec les caméras des anciens ADS apen sécurité , vous faites pitié la sécurité Auchan leers franchement vous n’êtes pas à la hauteur pour gère les conflits à par envoyé la sous traitance calmer les jeunes aucun des coordo Faouzi et mahmet planqué derrière le PC sécurité et ça se dit responsable sécurité , je suis agent de maîtrise SSIAP 2 quand il ya un conflit je suis le premier à intervenir avec mon équipe ADS pour calmer les tensions .

  78. Je ne savais que j’étais sur la zone rouge au point de me faire surveiller à la caméra à chaque fois que je franchis le magasin accompagné où non accompagnés et me faire contrôler par les relectures à chaque fois que je venais pour payer allez y continuer vous les coordo Faouzi et mahmet eStéphane et Farid Au pc sécurité et tout ce qui font la vidéo que vous allez m’entendre parler de moi à la directrice du magasin que je prendrai rdv si vous n’arrêtaient pas de me faire des relectures à chaque passage en caisse et si pas suffisant je déposerai plainte contre Auchan leers sécurité en mentionnant les coordo Faouzi et mahmet eStéphane et Farid

  79. KOSIADA

    Récupération d’une commande à AUCHAN DRIVE Chambray les Tours
    les dates sont très courtes (saumon à consommer dans les 3 jours, date de consommation de yaourts et beurre ultra courte et en plus des articles payés et non fournis.
    Je suis de plus en plus mécontent de ce DRIVE

  80. commande d’un salon de jardin le 26 mars 2021. Impossible de faire règlement en 3 fois sur le site. Appel AUCHAN, me disent d’envoyer un chèque. …. 999 € encaissé fin avril. TOUJOURS pas de livraison. On ne me rappelle pas. On ne me rembourse pas.

  81. Borget

    J’ai acheté de la viande chez Auchan le Poinconnet Indre après ouverture le produit s’en très mauvais mais bon je me dis comme c du bœuf c peut-être normal après cuisson la viande est verte

  82. opigez

    bonjour a quoi cela serre de toujours changer les rayons de place sinon cas nous faire perdre notre temps les course se n’est pas une promenade c’est une vrai corvée pour ma part il n’est pas question de perdre mon temps a rechercher le nouvelle endroit d’ un article ou d’un rayon a chaque fois il me manque des articles temps perdu pour temps perdu je vais ailleurs pour acheté se qu’il me manque

  83. PUIG

    Ce vendredi 2 juillet 2021 à 10h55 J’ai fait mais courses comme tous les jours ,je passe à la caisse et je demande de me changer le sac AUCHAN qui est couper la caissière me le change et me le fait payer ce que j’ai refuser car il sont échangeable
    je suis voir à l’accueil pour demander de me l’échanger la réponse à étais il faut regarder a toutes les caisses s’il y en reste je luit est dit que j’avais terminer mes courses cette personne ma répondu vous voulais pas que le fasse pour vous aussi., d’une façon que on ne parlerais pas a un Chien

  84. incroyable mais vrai, j’ai acheté un meuble sur auchan.fr, 189 euros payé cash. malheureusement ce meuble avait un défaux, avec l’accord de auchan.fr j’ai donc renvoyé ce meuble qui a été receptionné. cela fait un mois que j’attends le remboursement. j’appelle et je tombe sur une plateforme et l’on me dit ne vous inquiètez pas, je fais la réclamation au service comptabilité. et… il ne se passe rien. toujours aucun remboursement. c’est inacceptable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment qualifier cela? un remboursement qui ne se fait pas ?

  85. Julien

    Étant client auchan Angoulême la courone je pense qu une visite s’impose venant de la grande direction
    Magasin salle personnelle démissionnaire rayon vide amabilité à revoir une catastrophe
    Des managers respectant pas leurs employées ne respectant pas les horaires les planings aucune valeur à l’enseigne je trouve domage que l’on laisse un magasin salire le nom dauchan
    à ne pas prendre à légère merci

  86. Chabre

    J ai commandé une table de jardin
    Et aujourd’hui, en ouvrant le carton je me rends compte qu elle est abîmée. Je voudrais en recevoir une autre sans défaut et tendre celle ci

  87. Féraud Jean-pierre

    vous avez fait une offre kappa impossible de ce procurer les produits même sur internet
    en plus dans le centre commercial auchan Cavaillon, l’offre qui devait ce terminer le 25 à été arrêter le 20 je ne trouve pas cela très honnête

  88. Strano

    Bonjour ..au jour d aujourd hui je vous confirme que Auchan sont bien de gros voleurs et prennents leurs clients pour des cons ces salopards vous avez pas honte le karma est bientôt pour vous..acheter un canaper il m’a fait 8mois de la grosse merde j’ai envoyer photo il mon dit qu il n échanger pas mais rembourser..ça fait plus de 2mois qu ils me font tourner en bourrique et comme par hasard ils m envoie mail comme quoi le remboursement c est fait le 23juin 2021 et que ma banque a comfirmer les fonds mais en. Aucun cas j’ai reçu la somme et ma banque n a rien reçu je suis sur que se sont de faut document et bien bizarre il ne mentionne en aucun cas la somme du montant vous êtes une grosse bande de voleurs acheter rien mais rien sur ce site de la grosse merde pour moi Auchan reste une distribution de bouffe et rien d autre et avant tout distribution de voleurs regarder vous bien dans une glace si vous avez le courage la malhonnêteté dure qu un temps allée voir ailleurs bande de gros voleurs

    1. Balou

      Bonjour je suis en train de subir la même chose j’attends un remboursement de 909euros d’un i phone 13 que j’ai rendu car le vendeur s’est trompé de couleur donc la plus de téléphone plus d’argent , depuis un mois et demie j’attend … c’est de l’escroquerie !!! C’est dur à y croire une grande enseigne j’aurais honte vraiment honte !!!!

  89. Bonjour,
    Il y a quelques jours j’ai fait des achats et je voulais acheter un livre pour ma petite fille, j’ai découvert un livre qui n’était pas à ça place, je l’ai signalé, la réponse fut que c’était du coloriage, mais c’est un rayon pour enfants et non adultes ,et aucune réaction des deux personnes qui rangeait.
    Je suis très ouvert mais là ,c’est pas possible.
    Je joins des photos.
    J’espère que vous prendrez compte de mon mail.
    Cordialement Mme &Mr LINARD

  90. Alfred

    J’ai passé commande pour 85€ de courses alimentaires samedi. Je ne l’ai jamais reçue, et le livreur à indiqué m’avoir livré la commande. Ça fait 3 jours que je tourne en boucle. Je n’arrête pas d’appeler tous les numéros d’achan, personne ne sait qui a livré ma commande et ce qu’il en est. Mais les 85€ sont bien en cours de prélèvement.
    Ce n’est pas normal d’être aussi malhonnête. J’exige un remboursement immédiat !

  91. Bonjour.
    J’ai acheté une cafetière 419 € le 16/10/20Chez moi, je note un défaut. Peut de temps après je dois effectuer le détartrage, je suis là process indiqué sur la notice, mais le voyant reste allumé. Je reprends la procédure à quelques jours après, mais le voyant reste allumé. Alors je retourne au magasin. La machine est prise le 25/09/2021
    Auchan me demande de payer 14.€. Pourquoi dois je payer ?
    Est-ce normal, ma cafetière y est toujours.
    J’ai eu le même problème avec mon MC book toujours dans le même magasin.
    Je pense ne jamais y aller.

  92. Vignaud

    Service après vente auchan.fr Zéro.
    Depuis le mois de mai nous avons un souci de parasol acheté 200€ garantie 2 ans dont la manivelle est cassé. Après plusieurs appels et avoir reçu une pièce détachée non compatible au parasol ont nous a demandé une vidéo et une photo de la pièce cassé…..A ce jour tjs pas de nouvelles depuis notre 3eme appel au mois d’août…,. c’est vraiment ce foutre du client. Je viens de voir que nous avons recours à un médiateur si besoin mais là je pense aller porter plainte a la gendarmerie.

  93. Balou

    J’ai acheter un téléphone l’i phone 13 en magasin via un vendeur qui l’a commandé sur Auchan.fr car pas en stock. Déjà le jour du retrait chronopost m’envoie un mail comme quoi il faut me rendre en magasin pour le retrait de mon colis donc je décide d’y aller le lendemain. Je m’adresse a l’une des hôtesse qui me signale que l’on colis est en libre service dans les rayons dans un coin âpre la bijouterie alors que l’an dernier il y avais des coffres à disposition et retirer son colis avec un code et la stupéfaction en « libre service » donc n’importe qui peu se servir !!!! Et aucun contrôle à la sortie donc j’ai insisté pour qu’on me valide mon colis auprès d’une hôtesse. Bref le produit n’est pas la couleur que j’avais demandé donc retour auprès du SAV en magasin très aimable rien à dire , et là Auchan.fr doit prendre le relais …. On me dis comme vous avais payer cash en magasin il vous enverrons un chèque dans 3 semaines, donc j’attend … rien , toujours rien en vue …. J’appel la plateforme on me rassure et demande mon rib , oui on vous rassure on vous met en attente , puis de service en service , on vous raconte jours ouvrables et si et ça !!!!!! Bref les 72h sont passé nous sommes déjà à 1 mois et toujours rien , je pense contacter Julien Courbet les jours à venir sérieusement … Auchan.fr c’est fini ✅

  94. foy

    bonjour ai acheté un vélo électrique le 12/05/2020, le 15/07/21 dépôt au SAV Auchan Sens(89) et le 10/10/21 Auchan m’informe que le vélo n’est plus sous garantie depuis fin 2019 car vélo fabriqué en 2017.
    C’est vraiment honteux car Auchan doit la garantie légale de conformité Art L217-3 du code de la consommation.
    C’est de l’escroquerie

  95. POPPE CHRISTIAN ,

    sevice apres vente de mauvaise foi n’assure pas les garanties il s font tous pour vous écoeurer sav en ligne compliqué il font tout pour que vous laissé tomber ne plus acheter des produits qui vous propose des garanties li ne l’appliqueront pas je vais changer d’enseigne pour mes achats étant un très ancien client dommage

  96. Balou

    Bonjour nous sommes déjà à un mois et demie , pas de remboursement , donc ils ont tous et moi rien… ce sont vraiment des escros !!!! N’achètez pas à Auchan.fr vous risquez vraiment de tout perdre . J’attend encore un peu après l’enseigne passera à la tv ça c’est sûr après un dépôt de plainte

  97. douilly

    j ai appelé l accueuil auchan arras au environ de 14h.j ai attendu environ 4 mn avavant d etre coupé. j ai rappelé l accueuil pour me mettre en relation avec le service télé et le monsieur avec un accent m a demandé mon.depuis quand doit on declarer son identité pour etre mis en relation avec un service. je suis un français de 75 ans et je trouve cela discrinatoire.j en ferais reference a ma prochaine dans ce ou un autre magasin de la region des haut de france.une honte d acceuil.a denoncer.

  98. Philippe

    J’ai acheté une machine à café le 2 Novembre à Auchan Villeneuve d’Ascq. La machine ne fonctionne absolument pas. Je retourne à l’accueil d’Auchan, on me dit on reprend pas la machine à café, il faut passer par le SAV en ligne. J’appelle le SAV en ligne, j’enregistre un dossier de SAV …

    Plusieurs mails plus tard et de nombreux appels plus tard au 03 59 30 59 30, j’en suis toujours au même point c’est à dire : aucune nouvelle !!!

    et toujours la machine à café défectueuse sur les bras …

    Là je viens de ré essayer d’appeler au 03 59 30 59 30 … j’ai renoncé après avoir attendu 30 minutes …

    Quelle honte !!! plus jamais j’achète quoi que ce soit à Auchan !!!! Je confirme après avoir lu tous les messages plus hauts, c’est de l’escroquerie !!!!

  99. GINESTE

    J’ai déposé un dossier prime d’économie d’énergie pour remplacement de ma chaudière. valeur 469€ de prime. Cela fait 4 à 5 fois que je renvoie mon dossier complet , AUCHAN s’amuse. Je comprends bien qu’ AUCHAN ne versera pas cette prime, un coup c’est les dates ,un coup je dois redemander le dossier RGE bref cela fait 3 mois que cela dure. Nous sommes clients AUCHAN depuis au moins 20ans par habitude mais cela ne va pas durer nous avons un Intermarché entre notre domicile et AUCHAN à vous de voir.
    Si cela vous intéresse mon dossier est A0005439848 mon compte client est C55444451A, ma carte wagon 0491018326549.
    Je me rapproche du médiateur car cela sent l’abus

  100. Tu achete une pizza a 4€ merci le resultat pizza cuite elle te colle comme je ne c’est quoi au carton impossible de la decoller sa sert vachement a quelque chose de payer un peu plus chere pour soit disant de la qualite .
    Vraiment déçu

  101. Djebarni

    J’ai acheté un Samsung A51 en mai 2021, le 09 octobre le téléphone s’arrête net l’écran est noir et impossible de le redémarrer.
    J’ai appelé Auchan on m’avait dit qu’il fallait passer par le SAV en ligne.
    J’ai fais le nécessaire et j’ai tous fais le 10 octobre. J’ai déposé le téléphone dans point relais le 10 octobre avant 12h.
    Plus de nouvelle depuis, le téléphone a mis 9 jours pour être réceptionné et depuis sur le compte internet plus rien.
    J’ai essayé d’appeler le sav mais toujours pareil 50 minutes d’attente et au final on me dit que c’est en cours « on n’a pas plus d’information à vous communiquer  » leur phrase préférée.
    Je suis très déçu et regrette mon achat. Cela fais depuis l’ouverture que je suis cliente à auchan nogent sur Oise y a eu des petits soucis mais la j’en suis dégoûté.
    Le sav sur place était beaucoup mieux et franchement la crise sanitaire a eu bon dos car cela a permis aux entreprises de toujours delocaliser et mettre des gens en télétravail et du coup tous prends du retard, mais ce n’est pas grave c’est encore le consommateur qui paye……

  102. Lili

    Une certaine « Vanessa » soit disant qui me raccroche au nez au 0359305930 le 04/12/2021 à 12h17 alors que je suis aimable et je posais juste des questions. Y’a pleins de monde qui cherchent un boulot si vous voulez

  103. BM

    Bonjour,
    j’ai acheté un vélo électrique AUCHAN à Chauconin-Neufmontiers 77124 de la marque REVOE fly20 qui m’a été conseillé par un personnel d’Auchan, j’ai expliqué ma situation, que j’avais besoin d’une trottinette pour
    me déplacer au travail et autre. Il m’a dit que la trottinette ce n’est pas du tout conseillé pour la route sous la pluie, donc il m’a proposé le vélo REVEO FLY20(2X LE PRIX DE LA TROTTINETE)
    et je me suis dit 2 ans de garantie en plus pour vélo, alors j’ai décidé de l’acheter. Par la suite, j’ai eu plusieurs problèmes en l’espace d’ 1 mois, la chaine qui sort plusieurs fois,
    les pneus qui tiennes pas sur route même sur sol sec, problèmes électroniques au niveau des lumières et klaxon, la pédale qui tombe en roulant, [je suis tombé, blessure à la jambe et à la main,
    j’ai eu de la chance qu’il n’y avait pas de voiture derrière moi] je n’ai pas réussi à faire une réclamation de suite car c’était pendant le confinement [Auchan fermé], donc j’ai du patienter.
    Quand ils ont réouvert je suis parti réclamer et poser la question sur combien de temps était nécessaire pour réparer mon vélo et si ils pouvaient m’en emprunter un autre en attendant pour
    pouvoir aller au boulot. Ils m’on répondu « non » (je m’y attendais déjà a cette réponse…)Ensuite ils m’on dit 1 mois voir plus pour la réparation, donc je n’avais pas d’autres choix que d’attendre
    j’ai laissé tomber car j’avais vraiment besoin de mon vélo, donc à ce moment la, je passais mon permis moto et quand je l’ai passé une semaine avant j’ai eu un problème plus sérieux et dangereux,
    le guidon que commençais à fissurer entre le cadre et le guidon, et c’était vraiment dangereux, alors je suis parti directement à Auchan et je pouvais laisser le vélo car j’avais la moto pour me déplacer.
    Par la suite, ils ont envoyé mon vélo chez le réparateur,
    et depuis, cela faisait 2 mois que je n’avais plus aucune réponse de leurs part et de celle du réparateur. Quelque temps après j’ai eu finalement une réponse (comme quoi la garantie ne prends pas
    en charge), car c’était une (mauvaise utilisation de ma part) Je me suis dit comment ça? Alors que depuis 2 mois j’ai eu que de problème avec et que je faisait 20 minutes de trajet par jour avec le vélo.
    C’était la douche froide, donc ils m’ont fait un devis de quasiment 600euro (prix du vélo) avec trois options : (refus du devis récupération du vélo endommagé) ,(accord pour la réparation),ou (destruction du vélo).
    Donc moi très déçu, depuis l’achat du vélo jusqu’à le temps perdu, j’ai coché la case refus du devis et récupération du vélo. Depuis 3 mois bientôt je n’ai toujours pas récupéré mon vélo, Aucun personnel d’Auchan ne
    sait me dire où est mon vélo et je les ai appelé plus de 20x Auchan, et c’est toujours la même réponse qui reviens « je vais passer le message à notre responsable qui après va vous contacter…
    (preuves photos, vidéos a l’appui).
    Je regrette profondément cet achat, services après vente très déçu !!!

  104. Je vais faire de la réclame auprès de mes Amis , car je me suis fait Arnaqué par Auchan Manosque….J’avais acheté un robot CuisioX le 10/11/2021, j’ai voulu retourné ce produit après 2 utilisations on l’a retourné au SAV puis il est retourné chez moi. le SAV m’a dit que je pouvais demander que l’on me recrédite ma carte bancaire ,l’appareil etait impeccable . Auchan me l’a recréditer avec une décote de 20% . = 239,59 € . pas du tout commerciale ,réponse du manager , il a été utiliser …comment savoir si un produit fonctionne si on ne l’a pas utiliser !. Maintenant je vais faire de la PUB pour les autres grande surface ,et le robot Smart connecté de Lidl. R.CHABAUD
    Le 6/12/ allez donc chez lidl pour acheter le nouveau Robot smart connect ,bien plus performant, et sans aucune contrainte pour les échanges et les retours….

  105. Auchan-boulevard de Strasbourg 13002 MARSEILLE : une promotion disait du 09 au 14 décembre 2021,miel et gelée royale , pour les deux 7euros et 42 centimes 60%sur le deuxième choix ! le prix d’un pot de gelée royale 250 grammes 5euros et 99 centimes .PERSONNE n’a pu me donner une solution pour profiter de cette promotion ! et pourtant je voulais prendre deux pots de miel ! J’ai du abandonner tous mes achats , furieux de l’incompétence du personnel qui propose des promotion sans pouvoir VERIFIER la faisabilité d’une telle opération !

  106. Le 25 septembre 2021, j’ai déposé ma trottinette électrique au SAV de Auchan Plaisir, on me dit que la batterie est défectueuse mais pas d’information sur la futur plateforme SAV en ligne.

    Ma demande a été acceptée par le SAV et on me dit qu ‘en 3 semaines ce sera réglé.
    Le 28 octobre, j’appelle, inquiète de ne pas avoir de retour. Et on m’annonce que au finale, ce sera un peu plus long.
    En novembre et décembre, j’appelle au moins une fois par semaine, en sachant que vous êtes mis en attente 1H !!
    On me dis à chaque fois que c’est toujours en cours mais à partir du 25 novembre, ma trottinette est en cours de livraison et ne devrais pas tarder à arriver, où ? Et bien à mon domicile, sauf, que je n’ai jamais rien reçu, soit disant mon colis et à quelques kilomètres de chez mois et que TNT, ne devrait tarder à me livrer !!
    Mi-décembre, surprise, on me dit que l’on m’envoie un chèque pour me rembourser parce que « Madame cela fait plus de 75 jours vous serais remboursé !!
    j’appelle fin décembre pour réclamer ce soit disant chèque et la personne me dit en riant que jamais Auchan ne fait de remboursement !!!

    La garantie légale de conformité oblige le vendeur professionnel à rembourser ou réparer les produits ayant révélé un défaut dans les deux ans à compter de leur achat. (art. L. 217-12 du Code de la consommation), la réparation n’ayant eu lieu, je n’ai jamais reçu mon produit, je demande que l’on m’envoie mon produit réparé ou alors remboursement.

  107. J ai le même problème avec un sèche linge j ai acheté un séché linge le 23 novembre 2021 à Auchan Montivilliers il tombe en panne 15 jours après. Suite a leur nouvelle procédure je fais une demande sur internet on me propose un rdv pour le lendemain entre 14h et 19h. j accepte et je me bloque chez moi 19h30 toujours vu personne . Le lendemain j’essaie d’avoir quelqu un au téléphone on me dit que c’est de ma faute qu’ il y a un bug informatique qu’ on ne peut jamais avoir de RDV pour le lendemain j aurai du m en douter. on me donne donc rdv pour le samedi d’après. La le réparateur me dit que c’est la résistance et que comme cela fait plus de 15 jours après l achat il ne peut me remplacer l’appareil. Je lui demande si la pièce est dispo vu le covid et si ca sera long vu que l on est proche de la période des fêtes. il me dit que non nous madame on ne s’arrête pas de travailler pendant les fêtes. 15 jours après toujours pas de nouvelle j ai un sondage sur ma boite mail pour Auchan Montivilliers suite au mécontentement mis dans ce sondage un monsieur me rappelle pour me dire qu’il me comprenait et qu il allait faire accélérer les choses( foutaises) entre temps j ai envoyé un mail au service client le 13 janvier( pas de réponses) et j ai rappelé 3 fois le SAV ( avec une perte de temps importante)qui m avait dit comme le dit les petits caractères derrière la facture que la réclamation étant faite depuis plus d’ un mois je pouvais me faire rembourser. entre temps on me passe le service remboursement qui me dit que ce n ‘est pas la procédure, et que je dois encore attendre désespérément une petite dame me passe le service technique car elle me dit je ne comprends pas pourtant vous êtes dans votre droit. le service technique m’a dit je remonte l info mais je ne peux pas faire plus.
    On se plaint que les personnes achètent de plus en plus via internet mais le suivi est nettement meilleure. entre temps j ai fait aussi un message sur Messenger a Auchan Montivilliers et bien sur aucune réponse

    je désespère

  108. J’aurais du venir sur ce site avant d’acheter ma trottinette électrique, je suis extrêmement remonté , j’ai acheté une trottinette électrique en juillet 2021 dans le magasin Auchan faches celle ci rencontre un problème d’autonomie lorsque je l’ai acheté on ne m’a pas parlé de Sav a distance, je me serais pas lancé la dedans, j’aurais privilégié les sites comme discount !!!. aujourd’hui on me dirige vers un Sav en ligne (tout le monde n’a pas de pc ou internet c’est pour cela que l’on privilégie le magasin ! ) je l’ai payée 300 et je n’ai toujours pas de nouvelle du Sav depuis le 15 décembre 2021 on me dit de patientez sagement pour obtenir un bordereau de retour !!!!! attendre jusque quand ???? au téléphone personne sait me répondre c’est absurde .Cette trottinette est mon outil de travail

  109. J’ai acheter une barquette de bifteck il était noter 5 pièces nous sommes 5 à la maison.en ouvrant l’emballage ce soir à l’intérieur seulement 3 bifteck !!!! Ce n’est pas la première fois ..très mauvaise expérience je n’achèterais plus rien chez auchan c’est fini

  110. AHUILAT

    Bonjour

    Voilà maintenant 5 mois que ma fille attend la réparation de son cadeaux d’anniversaire ( hors service le jour même de l’achat).
    Après contact avec le SAV, il m’a été indiqué que la réparation en se ferait pas et qu’un remboursement sera effectué.
    Sans nouvelle depuis, j’ai relancé ce jour, on m’indique qu’effectivement le remboursement n’est pas fait ( lol ) et que j’allais être contacté par téléphone d’ici mercredi et si personne ne m’avait contacté je devais moi même les rappeler.
    Procédure qui m’avait déjà été annoncée à mon dernier appel et j’attends toujours le coup de fil…

    Je suis désolé de vous le dire mais avec AUCHAN service après vente dématérialisé « mon avis change » !

  111. JACQUET TEALDO

    SAV après vente nul.
    J’ai acheté un réfrigérateur combiné BEKO en 2020. J’approche de la date de fin de garantie. Depuis le début d’année 2022 et afin de vous faire dépanner, vous devez contacter en ligne sur le site SAV.AUCHAN.FR , problème je n’ai pas d’ordinateur et de téléphone adéquate pour faire une demande de dépannage en ligne.
    Donc j’ai contacté le SAV par téléphone le 17/02/2022. J’ai du insister pour que ma demande d’intervention soit faire et j’ai demandé une confirmation. La personne m’a confirmé que l’on me contacterait. Le 18/02/2022, n’ayant pas d’appel du SAV, je recontacte ce dernier. J’apprends qu’aucune demande n’a été faite. Donc, rebelote, sauf que l’on me demande le code barre du ticket de paiement. Je le transmet et l’on me réponse que l’on ne trouve pas de trace de mon achat. L’on me propose donc, de me rapprocher de quelqu’un qui puisse m’aider pour leur adresser une photos de ce bon d’achat de cet appareil.
    RESULTAT : aucune demande n’a pu être prise en compte car selon le SAV mon numéro de code barre ne marche pas. Donc j’ai aucune possibilité pour demande une intervention en urgence (congélateur compris). D’autre part, s’il y a intervention il faut attendre 72 h. Donc, je dois tous jeter mon alimentation.
    C’est une honte cette plateforme du SAV AUCHAN.
    Le seul moyen qui me reste est de ma rendre à Auchan pour que cette intervention soit prise en compte MAIS QUAND VOUS NE POUVEZ LE FAIRE . Donc encore une fois, les personnes en invalidité ou très âgées ne pouvant se déplacer et sans moyen de communication NUMERIQUE ne pourront jamais se faire dépanner.
    Je vous conseille de ne plus acheter quoi que ce soit à AUCHAN. Quand cela vous arrive il est trop tard. A FUIR.

  112. Bonjour,

    Une nouvelle fois, je vous adresse ce message afin de vous faire part de notre mécontentement au sujet d’un ordinateur portable retourné en SAV Auchan depuis deux mois maintenant !

    Nous envisageons sérieusement de faire appel à notre service juridique du Crédit Mutuel afin de mettre fin à cette situation inacceptable.

    Le dernier conseiller en ligne m’a certifié que le délai étant dépassé, nous allions recevoir un virement afin d’être remboursés. Depuis lundi, et nous attendons toujours !

    Quand obtiendrons-nous une information sérieuse et fiable de votre service SAV ? Je doute que cela produise, c’est pourquoi nous allons engager une procédure juridique. Ce qui en aucune façon ne nous arrange, ni vous je suppose.

    Bien cordialement.

    Patrick Ledot.
    Dossier ACH-1004-0527

    Ci-dessous, une copie de nos précédents messages :

    Je reviens vers vous concernant le retour d’un produit acheté chez vous et envoyé en SAV Auchan depuis le 10 décembre 2022 et dont nous n’avons aucune nouvelle.

    Je tiens à vous faire part, à nouveau, de mon grand étonnement. En effet, à ce jour, vos services ne sont toujours pas en mesure de me répondre sur une date de retour de notre ordinateur portable. Le dossier en ligne reste désespérément vierge et je ne parviens pas à joindre le SAV au téléphone depuis ce matin.

    Ci-dessous mon message envoyé la semaine dernière :
    Bonjour,

    Je vous adresse ce message afin de vous faire part de mon grand étonnement et de mon mécontentement quant au service après vente de votre groupe Auchan.

    Nous avons acheté un ordinateur portable Asus le 28 août 2021 pour notre fils qui est entré à l’université, avec une assurance constructeur de 3 ans.
    L’ordinateur est tombé en panne début décembre (problème de batterie et/ou carte mère). Nous avons retourné l’article via la plateforme SAV dédiée le 10 décembre 2021.

    L’article a dû être renvoyé au prestataire Asus, selon vos conseillers joints par téléphone, à plusieurs reprises, car il n’est fait aucune mention de ceci dans le dossier en ligne. L’historique est étrangement vierge, côté client, contrairement à celui auquel vous avez accès.

    Le délai de réparation est extrêmement lent, cela fait un mois et 11 jours que mon fils n’a plus d’ordinateur. Il utilise un vieil appareil qui « plante » régulièrement.

    Vos services ne sont toujours pas en mesure de me donner une date pour un retour de réparation, ce qui me semble assez incroyable, d’autant que l’un de vos conseillers m’a proposé un appareil de remplacement, voire un remboursement, mais aucune suite n’a été donnée à cette proposition. Plus surprenant encore, ce matin un autre de vos collaborateurs me certifie qu’en aucune façon cette proposition n’aurait dû être faite.

    Cela fait beaucoup d’informations contradictoires, d’un manque de suivi rigoureux et d’une absence totale de traçabilité pour le client. Rien n’est renseigné dans le dossier, sinon le fait que le colis est pris en charge, ce que l’on espère au mieux !

    J’ai toujours été bien accueilli au téléphone, et les échanges sont courtois. Malheureusement le dossier piétine et je n’obtiens guère de réponses précises à mes questions.

    La situation est difficile pour notre fils et n’avons pas trop les moyens d’acheter un deuxième ordinateur portable.

    Il va de soi que nous n’achèterons plus de matériel informatique chez votre groupe Auchan.

    Je tenais à vous informer, par ailleurs, que la digitalisation du service après vente n’est assurément pas une bonne pratique pour les clients et génère outre de l’insatisfaction, de l’incompréhension et de la confusion.

    J’espère que mon expérience malheureuse auprès de vos services ne se reproduit pas trop souvent chez les autres clients du groupe Auchan.

    En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ce témoignage.

    Bien cordialement.

    Patrick Ledot.

    Dossier ACH-1004-0527

  113. Anonyme

    Attention pour les commandes en livraison, cela fait plusieurs commandes qu’Auchan omet de me livrer des produits, pensez à bien vérifier que tout vous est bien livré (aujourd’hui plus de 8 produits manquants !!!

  114. Bonjour,

    Ce jour je récupérer ma commande à 17h06 au drive d’Auchan MONTIVILLIERS quai N°5.
    Lors du chargement de ma commande votre collaboratrice a percé un pack de lait dans mon coffre, je m’en suis rendu compte lorsque j’ai voulu fermer mon coffre.
    J’ai donc interpellé votre collaboratrice qui est allé cherche de l’essuie tout et m’a changé le pack. ET C’EST TOUT ! J’ai dû SEULE vider mon coffre et nettoyer les dégâts. Et je peux vous dire qu’il y a de nombreux dégâts: tout ela moquette du coffre de voiture est imbibé de lait, mes sacs ont pris le lait, mes légumes sont tout mou et le plus grave le sac à dos de ma fille a pris le lait (ses cahiers, ses livres scolaires, sa calculette, …).
    Votre collaboratrice m’a donné 2 bouteilles de cristalline de 1,5L et 1L de lait pour s’excuser !
    Désolé mais je trouve cela inadmissible. Tous les employés regardait mais personne n’aidait. Me laissant seule essuyer, j’ai trouvé cela honteux.
    Arrivée, chez moi, j’ai dû jeter les légumes, je vais devoir procéder à un nettoyage complet de coffre, et c’est sans parler des manuels scolaires et la calculatrice de ma fille que je vais devoir racheter.
    Certes c’est un accident et cela peut arriver mais je m’attendait à une tout autre gestion , ce n’ai absolument pas l’image que j’avais d’AUCHAN DRIVE !!!
    J’attend un retour de votre part sur cet accident.

  115. ferreira

    Bonjour

    C’est INADMISSIBLE
    Je suis allé à AUCHAN DURY comme d’habitude
    Je voulais voir les pizzas à l’entrée, pas assez de choix donc je voulais repartir et impossible de partir de ce côté plus de sorite sans achat, j’ai dû longer toutes les caisses pour ressortit du côté de FLUNCH
    Est ce que cela est défonotif ou en essai ?
    Merci pour votre réponse

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