Réclamation Auchan

Le groupe grande distribution français Auchan a été fondée par Gérard Mulliez en 1961. ce Groupe est composer de trois filiale avec Auchan Retail pour le supermarchés Auchan, pour les centre commerciaux c’est la filiale Immochan et enfin Oney Banque pour la partie financière. Les supermarché Auchan sont présent dans plus de 27 pays ,ce qui le place en sixième position dans le secteur de la grande distribution derrière Carrefour et Lidl et le douzième sur plan mondiale. Cette entreprise emploie plus 330700 personnes pour un chiffre d’affaires de pulse 54,2 milliards d’euros. Auchan est également le premier employeur dans le Nord pas de Calais avec 12500 employés. Vous êtes peut être mécontent de votre expérience ou des services offert par Auchan et vous souhaitez être tendu ou obtenir réparation. sur cette page, nous vous donnons la marche à suivre pour faisselle dépôt de votre réclamation Auchan étape par étape.

Les raisons de faire une réclamation auprès de Auchan

Vous avez eu une mauvaise expérience avec un membre du personnel Auchan dans l’un de leur supermarché ? Sans avoir pris le temps de vérifier, vous avez acheter des produits dont la date de péremption était dépassée ? Vous avez glissé dans une allée suite à la casse d’une marchandise qui n’avait pas été nettoyé ? Vous trouver que le produit acheté n’est pas conforme à sa description et ne réponds pas à vos attente ? Vous n’êtes pas satisfait de la garantie qu’offre Auchan sur la vente de son élétroménager ? Le produit que vous avez acheter est défectueux et Auchan ne veux pas vous le reprendre ? Pour ces raisons et pour bien d’autres, vous avez le droit de vous faire entendre. C’est pour cela, que nous allons vous aider à résoudre votre litige avec Auchan.

Les différentes étapes pour déposer une réclamation Auchan

Pour obtenir réparation suite à votre litige avec Auchan, nous vous conseillons de vous préparer. Pour cela, avant de les contacter, pensez à réunir le maximum de pièces justificatives pour étayer votre dossier de réclamation. Pensez à mettre en copie votre facture ou votre ticket de caisse, la garantie, le numéro de série ou de lot de votre produit, etc. Dans un premier temps, il est préférable de contacter le service client Auchan. Les conseillers Auchan sont formé pour vous venir en aide et vous proposer des solution pour résoudre votre litige à l’amiable.

> Joindre le service client Auchan par téléphone ou en ligne

Pour être mis en relation avec un conseiller Auchan par téléphone, vous pouvez composer le  03 59 30 59 30 gratuitement depuis votre téléphone fixe ou mobile. Un conseiller vous aidera du lundi au samedi entre 8h30 et 21h30. Sachez que vous pouvez également demander à être rappelé dans la tranche horaire la plus favorable pour vous.Vous pouvez également choisir de les contacter en ligne en remplissant les différents formulaire de contact mis à votre disposition en fonction de votre problème. Sachez que vous pouvez également vous rendre dans le magasin Auchan proche de chez vous pour rencontrer en personnes le personnels Auchan à l’accueil qui vous aidera avec professionnalisme.

> Coordonnées du siège social Auchan

Vous pouvez contacter le siège social Auchan si vous le désirez en envoyant votre pli, sous lettre recommandée avec accusé de réception à Auchan Holding , Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny 59100 Croix.Vous pouvez également contacter le siege social par téléphone, pendant les heures couverture des bureau au 03 20 81 68 00. Pour toute demande faites au siège social, pensez à bien préciser l’objet de votre requête en tête de votre courrier ainsi que vos coordonnées.

> Déposer votre réclamation par courrier ou en ligne

Si le service client d’Auchan n’a pas été en mesure de vous donner une solution satisfaisante vous pouvez rédiger votre réclamation. Envoyer un texte clairet et précis sur le problème qui vous relie avec Auchan et en joignant en copie les pièces justificatives. Vous pourrez alors envoyer votre réclamation par courrier au service clients, groupe Auchan, BP 682,59656 Villeneuve d’Ascq cedex. Vous avez aussi la possibilité de passer par la plateforme des règlements de litiges en ligne en remplissant votre réclamation directement sur leur site internet.

Comment saisir le médiateur d’Auchan ?

Si vous n’avez pas reçu de réponse de la part d’Auchan vous un délai de deux mois, ou qu’aucune réponse ne vous a été apporté, vous pouvez saisir le médiateur. Il vous faudra justifier que vous avez tenter de résoudre votre litige à l’amiable au préalable avec le service client d’Auchan et que vous avez déposé une réclamation. Auchan dépend de la FEVAD, la fédération du e-commerce et de la vente à distance si vous avez effectué votre achat sur la toile. Vous pouvez les contacter via leur site internet ou par courrier, sous lettre recommandée avec accusé de réception au 60 rue de la Boette,75008 Paris. Vous pouvez aussi, leur envoyer email à ralationconso@fevad.com. Si votre achat ou votre problème est lié a l’un des magasins Auchan, vous pouvez contacter le médiateur du commerce sur leur site internet.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Auchan. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

55 Réponses

  1. ZIELINSKI

    Bonjour,

    Lors de ma dernière commande, j’ai commandé des tomates bio, la personne qui m’a chargé les courses dans le coffre, ne m’a pas fait vérifier les tomates, en tant que client je donne confiance à mon enseigne et aux professionnelles.
    Arrivé à la maison la moitié était moisis et lendemain le reste à suivi.
    je suis déçu de cette mauvaise expérience.
    Est ce possible d’avoir un geste commercial pour se désagrément.
    Cordialement.
    Madame ZIELINSKI.

    1. Tuduri

      Bonjour, je suis cliente auchan est contente de la majorite des produits.
      J ai pour habitude de prendre la marque distributeur ou de l essayer.
      J ai donc tester les capsules auchan compatible nespresso. Gros coup de coeur pour les noisettes et les vanilles. En l occurence j ai du en jetter quasi 1/3car les capsules sautes…. Je ne sais pas pourquoi.
      Ca serait bien de faire passer l info au fabricant.
      Bonne fin de journee et bon confinement á tous.

  2. difi

    bonjour

    je suis client a Auchan la defence depuis plus de 30 ANS. JE posséder la carte accord waooh pour faire mes course presque tous les jours, le mois de juin je reçois une carte visa que j ai pas demander . je suis partis a Auchan la defence faire une réclamation, mais j ai étais male accueillis et male traite par deux hôtesse don voici les noms : Fatima qui ne porter pas la tenue du magasin et Amara. le 24 06 2019 jai résilier mon contrat

  3. JEAUGEY

    je suis client AUCHAN MAUREPAS et je n’apprécie pas le service après vente,j’ai acheté le 22/08 un telephone portable pour personne agée ,(je suis bénévole) et ce téléphone ne convient pas j’ai voulu procéder à un échange le lendemain qui m’a été refusé motif emballage ouvert.
    en principe nous avons un délai pour retourner un article mais AUCHAN refuse….et de plus le responsable SAV m’a souhaité une bonne journée en souriant…c’est pas très sympathique ,j’ai 81 ans et handicapé…la façon de se moquer des clients.
    A FUIR CE MAGASIN….

  4. prigent

    10 septembre 2019

    J’ai acheté un garage en métal sur le site Auchan.fr reçu le 25/06/2019 incomplet. J’ai contacté le service à plusieurs reprises un conseiller répond « vous aurez une réponse dans 48 h… » sans réponse, j’envoie un recommandé, toujours pas de réponse. Je téléphone à nouveau le conseiller me dit « je comprend, Mme, le menaçant de faire une procédure judiciaire, il répond « vous avez raison, Mme en riant et bonne journée madame, je vous fait parvenir un mail sous 48h qui sera une preuve… » J’ai envoyé un recommandé au médiateur le 22/08 aucune réponse à ce jour. Ce vendredi, je vais essayer de me rendre chez un avocat c’est mon dernier recours

    Plus jamais AUCHAN….

  5. Montauti

    J’ ai moi aussi été tout d’abord ignorée très longtemps par 3 filles qui discutaient entre elles et ensuite très très mal accueillie et rabrouée par les filles de la bijouterie Auchan Grasse la Paoute ..
    C’est INADMISSIBLE de traiter les clients ainsi..
    Tant d’IMPOLITESSE et manque de professionnalisme
    c’est étonnant de la part d’Auchan..!!..
    Anny M.

  6. Bonjour

    J ai fait un achat 100 remboursé le 16 octobre. Et à ce jour je n ai toujours pas ressu mes 4 bons. J ai contacte à une dizaine de reprises le service client. Sans réponse.

    PUBLICITÉ MENSONGÈRE !!!

  7. Pourquoi malgré les réclamations pour les défis Auchan les pains au chocolat la boulangère ne sont pas comptabilisé ni les pommes de terre surgelée Auchan.
    Cette année C’est la cata ce n’est pas la première fois qu’il y a des oublis.

  8. Bonjour

    J ai reçu pour mon anniversaire fin octobre par ma fille une carte cadeau de 50 euros auchan acheté dans la galerie auchan, pour l achat d un nouveau téléphone
    J acheté ce jour un téléphone Huawei à 199 euros au lieu de 329 euros étant donné le black Friday, la carte ne passe pas , au stand accord on me dit qu’ il y a eu un changement informatique et que les cartes ne passent plus pour l instant ‘ je redescend à l accueil qui me confirme que c est un problème auchan et qu’ elle ne peut intervenir et elle ne comprend pas car elle a eu l information que le problème était résolu. De ce fait je suis revenu bredouille, tout le monde se rejette la balle’. La semaine prochaine il n y aura plus le black Friday, que puis je faire svp
    Merci de me donner une solution

    Merci

  9. Bonjour
    Je vous es fait un mail et j’ai toujours pas de réponse de votre part
    Pour l’achat de bouché à la reine
    Ma surprise il y avait que de la sauce blanche je suis toujours à la recherche des quenelles et du poulet
    Pour mes invités j’étais très gêné
    Merci de votre réponse

  10. Mada

    Vous ÊTES DES VOLEURS !!!!!!!!!!! Vous prenez les gens pour des cons !!!!!!!!!!!!!!!
    J ai effectuée un achat sur le net vendredi 6 décembre 2019 !!!! Débiter d un montant de 258e !!! DÉBITER de mon compte donc valider par ma banque !!! Depuis on me prend pour une conne !!!! Nous sommes mercredi, j ai eut plus d une 20 personnes différentes au téléphone pour résoudre ce problème !! Avec pièce jointe (preuve capture d écran de mon compte Avec Les 2 sms de confirmations que tu dois faire pour vérification d achat sécuriser !!!!! ) malgrer tout pres efforts ulcère créer par ce probleme !!! On me dis que la banque n à pas valider alors que oui!!!!!!!!!!!! On me dit que je n est rien envoyer on me dit que votre banque à fais n importe Quoi !!! On me dit que ve n est pas vrai Auchan n’a rien fait !!!!! On me fait un courrier ta banque on me dit Va voir ailleurs on me dis au nez car j ai un ulcère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On me dit Qu ils ont poêler ma banque mais qu ils sont incompétents !!!!!!!!!!!!!!!! Whaaaaat????? Bande de voleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas de responsable Pour des cas rares !!!!! Car au bout de 5 jours avec insistance on me dit peu être une vente fantômes !!! Malgerr tout ces détails précision de mes pièces jointes !! Je n est jamais fais ces achats !!!!! Vous êtes incompétent ignoble voleur menteur !!!!! Service qui prenne les gens pour des cons !!!!! Je suis ni comptable ni travail chez auchant !!! Il vous prennent de haut comme ci vous valez rien !!!! On me balade de service à service !!!! Y’a mm une jeune fille qui m’a mis en relation avec le service remboursement qui n étais rien de tout ca !!!!! Vous êtes une honte !!! Impossible d avoir un vrais responsable !!!!!!!!!!!! IMPOSSIBLE en appelant ma banque j ai fait du hors forfait téléphonique qui met revenus à -15e ‘!!!!!!! Qui va me rembourser mes coûts !!!!!!!!!!!!!!

  11. Fouzia

    Bonjour, je suis cliente auchan ronq depuis plus de 30ans j ai d’ailleurs la carte oney mais depuis quelques temps je suis très déçue par votre service acceuil. J ai subi plusieurs soucis avec une de vos employés nommée catherine à acceuil qui a chaque fois manque de respect et est désagréable. Je soupçonne même cette personne d avoir des opinions racistes puisque ce n est pas la première fois que j’ai e des soucis avec cette personne et elle fait tout pour ne pas trouver de solution alors que si je vois une autre de ces collègues il ny jamais de soucis.

  12. Skrzypczak

    Bonjour
    Je me suis rendu dimanche 22 decembre auchan noyelles godault ,au rayon fromage à la coupe en demandant conseil pour des fromages pasteurisés pour ma belle fille enceinte
    La dame du fromage me répond agacée que tous les fromages sont pasteurisés
    Aurait elle besoin de formation car elle ne connaît pas ses produits
    Je suis partie ailleurs
    Merci de tenir compte de cet accueil

  13. Houache

    Bonjour
    Ma fille m’a offert un CD Johnny Hallyday.
    Ce qu’elle m’a acheté été un vinyle grande dimension.
    Le vinyle n’a pas été ouvert ni utilisé.
    Je voulais le changer avec un CD du même chanteur .
    J’ai été très mal accueillie par l’employé du rayon il n’y avait pas de Chef de département ni chef de rayon .
    L’employé De rayon ainsi que l’hôtesse ont refusé catégoriquement de nous le changer.
    Je trouve cela dommage . Pouvez-vous leur demander d’agir svp.
    Bien cordialement

  14. Manue

    Auchan doit revoir avec c’est agents les politiques de priorité concernant les caisses de priorité pour Femme enceinte. Aujourd’hui, mardi 31 décembre 2019 vers 17h45 Auchan Caluire Lyon, remplie de monde pour le réveillon, Fermeture du magasin prévu a 18h. Ce jour, caisse 48, une hôtesse de caisse m’à refusé la priorité étant enceinte de bientôt 8 mois donc ventre très apparent ! .. Malgré la gentillesse De tous les clients de cette caisse de m’avoir céder le passage malgré le noir de monde arrivé à hauteur de l’hôtesse avant même qu’elle commence avec le client suivant qui avait un gros chariot a refusé de passé mes articles avant celui ci (j’en avais 6) et a préférer d’après ces dires « Madame passera après vous Monsieur » tel une vrai décisionnaire politique car vous comprenez madame était pressé ! de réveillonné … cela voulait dire que je devais rester debout attendre qu’elle encaisse le gros chariot et ensuite qu’elle encaisse mes articles et encore …. Les autres clients dune autre caisse derrière moi ont vu le scénario et m’ont gentillement céder leur place.. cela ne lui a fait ni chaud, ni froid ob’ubilé par cest articles à vouloir finir pour 18h en 6 articles sa lui aurait pris même pas 2min ! d’après elle son acte était qu’on allait la blâmer… seS dires « toujours la faute de l’hôtesse de caisse de toute façon,,, » rien à F**** , ton boulot convenablement rien à faire que t’avais besoin de réveillonner t’étais pas là seule ce jour Bécasse Là c’est vraiment quelque chose !

  15. Callot

    Je me rends hier au magasin de Noyelles-Godault pour acheter un lave-vaisselle.J’en avais repéré un sur le site Auchan.fr mais le site n’accepte pas les paiements en carte cadeau Auchan.J’envoie donc un mail au service client qui me demande de passer en magasin pour le commander et pouvoir régler avec ma carte cadeau…le vendeur présent,le seul d’ailleurs,un certain Daniel Sénéchal fait la commande sur une borne et m’indique un prix de 429 €.Le lave-vaisselle était à 419 € Sur le site…et pour couronner le tout : il ajoute le forfait de la livraison confort alors qu’elle est gratuite sur Internet.
    1h après et après avoir eu au téléphone une responsable (Sandra) qui ne s’est même pas déplacée en rayon : je suis repartie sans lave-vaisselle avec la terrible envie de me rendre ailleurs et surtout pas dans une enseigne du groupe 😈😈😈.
    Mon entreprise,l’année prochaine,choisira,un autre prestataire pour le cadeau de Noël de ses 900 collaborateurs!

  16. Bourillon

    Je me suis rendu aujourd’hui pour acheter une montre conecter à 49.euros en promotion- 20 euros soit la montre 29 €. Sur la pub était dater du 22 au 28 janvier et se n etait pas marqué quantité limité, quand je suis arrivé donc le l endemain des pub distribués dans ma boite aux il n y en avait plus la reponse du vendeur fallait venir le premier jour car elles sont toutes vendues (6 ou7 en tout et quand j ai voulu commander il n y en a plus en stock et pas sur d en ravoir. Alors qu il reste encore 4 jours de publicité. Vais je pouvoir avoir ma commande ou Auchan font de la pub mansongeaire.

  17. Bonjour sur le parking Auchan SÈTE 34200 en reculant en reculant avec ma voiture, J’ai éclaté mon pare-brise arrière parce qu’il y avait contre le pilier un instinteur qui n’aurait pas dû être là, il est débordé sur la place du parking de la voiture. Je suis chez Carglass qui va payer la réparation je n’ai pas de bris de glace..
    Dois-je porter plainte de suite et aller voir mon avocat ?
    0650370512
    Christian Trallero
    trallero@orange.fr

  18. Bonjour,

    j’ai passé une commande sur votre site et j’ai choisi la livraison en boutique, vu que les horaires indiqués étaient de 8h à 21h30. Je suis allée chercher mon colis à 12h30 et une employée me réponde très sèchement qu’on ne peut pas aller chercher les commandes de 11h30 à 14h30. J’explique que cette information n’est pas communiquée et que je m’étais déplacée exprès pendant ma pause, mais rien à faire. Je demande de parler avec la responsable qui m’a agressé en me disant en plus que j’étais déjà allée dans la boutique et je lui avais mal parlé. C’était la première fois que j’y mettais pieds !!! Le pire c’est que maintenant j’ai regardé les avis sur google et tout le monde se plaint de la responsable de la boutique, c’est honteux ! Je me suis fait mal traiter pour rien et en plus je n’ai pas eu ma commande ! C’est quoi ça ?
    Il faudrait faire un peu plus attention à qui on embauche et aux avis sur internet ! Cette personne mérite un rappel à l’ordre !

    Je parle de la boutique My Auchan de rue St Honoré à Paris.

    J’ai appelé le service client pour demander que la commande me soit livrée au plus vite, mais ils m’ont dit que j’aurai un retour dans 48h et il s’agit d’un cadeau pour demain !

  19. pour quoi que le vin blanc « lichette » est vendu au magasin de « leclerc » de dammarie les lys 77310 au prix de : 1,93 £ ,en ce moment (hier),et qu’il soit vendu à auchan de ponthierry à 2,29£ soit une différences de 0,36 £ de plus par bouteille. !!!

  20. J’ai également été infecté par l’herpès il y a quelques mois.J’ai senti que c’était la fin pour moi, ma pensée a changé immédiatement et j’ai fait des recherches pour guérir le virus jusqu’à ce que je découvre Oduduwa Herbal Medicine qui aide à éradiquer le virus totalement de mon système. Si vous souhaitez trouver un remède à votre herpès tel que: 1. Maladie d’Alzheimer, 2. Diabète, 3. VIH / SIDA, 4. Maladie de Parkinson, 5. Sclérose en plaques, 6. Lupus, 7. Polio, 8. Asthme, 9. Schizophrénie et 10.Cancer. Ou vous voulez récupérer votre amoureux EX et résoudre votre relation ou l’argent miracle dans les 7 jours, 27717206732

  21. Furst

    Bonjours
    Nous sommes venue échanger des bouteilles de gaz sodastream standard venant d’Allemagne a auchan Hautepierre ou se n’était pas la première fois que nous faisions cette échange !
    A peine avoir dis bonsoirs a l’hôtesse qui ne nous a pas répondu !
    Nous a aboier dessus en nous disant que se n’était pas possible !
    Peut-être qu’elle n’était pas au courant que certaines de ses collègues le faisait….
    mais cela ne reste pas une raison de nous traiter de menteuses !
    A se moment la sa collègue intervient en montant de ton …. au lieu de s’adresser a nous calmement et nous traiter également de menteuses !!
    Donc je lui et dis de baisser d’un ton et a se moment elle me traita de connasse !!!
    Donc je les aussi insulter ! Se qui n’arrange pas les choses ….
    Mais si vos hôtesses n’arrivent pas gérer leurs stresses ou autres problèmes !
    qu’elles trouvent une solutions ou change de poste .

    Je sais très bien que se message ne fera rien et que vous prendraient La Défense de vos employé qui auront raconté la version qui les arrangent !!!

  22. Ma

    Bonjour je suis cliente depuis des Années a Auchan beziers j ai jeter sans faire exprès bien sûr mes 2 bons d achat 100 pourcent remboursé du coup j ai contacté celui ci mais ilsne peuvent m.en rendre qu un.seul tout en sachant qu il.y en a pour presque 100e je dois faire mes course avec je suis désemparée !!!que dois je faire !!!surtout a cette periode!!!

  23. CARPENTIER

    BONJOUR J AI PASS2 UNE COMMANDE SUR LE DRIVE QUE J AI ENSUITE ANNULE MAIS VOUS M AVEZ COMME MEME PRELEVE !!!
    comment je dois procéder pour etre rembourser ?
    Merci pour l aide que vous m apporterez

  24. Le 4 Avril 2020 j’ ai acheté une bouteille de gaz butane à Auchan Perpignan. Le tract du 25 au 31 Mars pages 36 – 37 titre du tract Grosses patates sur les prix. Photo des bouteilles avec la mention promotion valable jusqu au 4 avril 2020 prix de la bouteille de butane 24, 95. . La bouteille m a été facturée 28, 15 euros . Après réclamation la fille qui m a servi à Auchan m a dit qu Auchan Perpignan ne rentrait pas dans l opération, donc pourquoi Le tract avec cette promo a été distribué dans le magasin Auchan Perpignan.
    Je souhaite réparation contre Le ticket de caisse et la photocopie de la pub du tract. Merci d une réponse rapide. J ai déjà fait une réclamation hier. J attends une réponse Merci.
    PIERRETTE GARCIA. Auchan Perpignan Route d Espagne 66100 Perpignan . ( Carte Auchan 0 491169 855967 ) . Comment faire pour vous envoyer les pièces à conviction.

  25. Bonjour suite à la crise sanitaire que l’on vie actuellement cov, je suis vraiment très déçu par l’accueil à ce jours du 17 àvril, par le service de sécurité, je suis reconnu par la crsecu pour aide familiale, ma maman et moi même, nous sommes allés pour faire deux trois course pour ses besoin personnel, à peine arrivée je lui fait montré mon document de service à la personne, il mon agressé et ma maman âgé de 70 donc n’a pas pus effectué c’est cours, pourtant elle est prioritaire en temps crise sanitaire, c’est auchan sur douai et devenu lamentable, aucun respect,, ses bien dommages votre service d’accueil cordialement

  26. iSABELLE D

    Comment faire pour obtenir une réponse du service clients Auchan Drive, ça fait 3 fois que j’envoie un mail de réclamation et aucune réponse depuis le mois de mars ……
    Le service clients est il ouvert en cette période de confinement ?

  27. bonjour,
    je viens relater un problème que j ai eu a Auchan Marseille st loup le 29 avril a 14h30 avec l agent de sécurité qui fait rentés les clients en cette période de confinement il y a un accès rapide pour le personnel médical , personne handicapée ,
    je suis handicapée je présente ma carte il me laisse rentée mais mon conjoint qui est ma tierce personne vu ma pathologie , l agent de sécurité très agressif lui dis d aller a la queue , comment puis je faire mes courses si je dois attendre que mon conjoint rentre.
    nous sommes donc partis sur Auchan Aubagne je présente ma carte l agent de sécurité me dis allez y bien sur avec votre conjoint ,je lui es expliqué l aventure de Auchan Marseille , plusieurs agents sont venus et ils leurs a pris a tous un fou rire
    je voudrais donc savoir sur quels faits l agent de Marseille ce base car deux AUCHAN ET 2 Politiques différentes , je vais mettre sur les réseaux sociaux le commentaire identique pour en informés les personnes dans mon cas qui privilégie Auchan Aubagne
    j ai téléphoné a Auchan Marseille pour relater les faits ils devaient me rappeler de suite a ce jour toujours rien
    Auchan MARSEILLE EST A BANNIR SI VOUS ETES HANDICAPES

  28. RAKOTOMANGA

    bonjour ceci concerne la commande : 661742143 passée le 10/05. j’en suis à 5 appels au service clients qui me promet à chaque fois une livraison. On m’a garantit une livraison pour fin de cette semaine et donné une num de tracking Geodis. Geodis ne m’a pas pas dans son planning. j’ai donc appelé directement le fournisseur qui lui au moins m’a donné les bonnes infos. Ma commande n’aura pas lieu cette semaine et n’est pas assurée par geodis mais Guisnel. 1ère commande sur auchan.fr et dernière. Pour facturer les 1K€ vous êtes rapide, en revanche, en termes de service clients, c’est NUL et je pèse mes mots. J’attends 1 compensation. cordialement

  29. G H

    AUCHAN.FR une arnaque !!
    Commande soit disant livrée puis finalement en cours de livraison, le transporteur ayant été livré en deux fois, conseillers incapables de faire la différence entre l’adresse du transporteur et du client, incapables de dire où se trouve le colis, transporteur AGEDISS ne donne plus signe de vie.
    AUCHAN BETHUNE renvoie sur AUCHAN.FR « parceque c’est pas eux qui traitent »
    Impossible de récupérer cette commande et c’est un mur d’incapables et d’employés qui se renvoient la balle et vous rient au nez quand vous n’en pouvez plus de réclamer quelque soit le numéro que vous appelez.
    Il faut donc porter plainte.

  30. Bonjour,
    Concerne une commande Numéro de commande : 662144224 passée le 24 mai avec livraison économique sur RDV (15€ tout de même) avec un délai prévu le 4 juin.
    Le lien vers le suivi ne fonctionne pas mais fait apparaître le nom du transporteur, GIRARD AGEDISS qui tout comme vos services sont injoignables.
    J’ai reçu un mail de votre part m’indiquant que le colis avait quitté vos entrepôts le 4 juin… et après ?
    Ayant contacté Agediss par mail, j’ai reçu un message me disant qu’il n’avait qu’un dossier informatique et qu’ils attendaient la commande votre part ??? Qu’est ce que cela signifie ?
    Vous n’avez aucun service clients en réalité, ni votre transporteur. Mais il semble d’après le message que je lis de RAKOTOMANGA que vous choisissez très mal vos transporteurs. Admettons que le contexte actuel ait rendu votre travail et celui des transporteurs difficiles car beaucoup de demande mais la moindre des choses et de tenir ses clients informés et de savoir leur donner un délai ? Ne croyez vous pas ?
    Dans l’attente d’une réponse par tél ET par mail

  31. Bonjour j ai effectué une commande sur auchan . Fr , 3 colis au bout de 10 jours après la soit disant livraison en point relais bien sûr, ils ont perdus mes 3 colis , personne n’est capable de me répondre. Le service client téléphonique, honteux mais vraiment honteux . Personne a de réponse il nous font poiroter au tel pour finir par raccrocher. Vraiment déçu de chez déçu fini je commanderais plus ..

  32. Albert

    Bonjour
    J ai effectué un achat le 1 mai sur auchan. Fr date de livraison le 12 juin. A aujourd’hui je n ai pas ma commande. J ai contacté le service client. Qui est tellement nul. Je n ai aucune réponse. Aucune date de livraison. C est un gros achat que j ai effectué. Je trouve cela inadmissible. Le service clientèle est déplorable. Lamentable et incompétent. Ce sera pour moi le premier et dernier sachant sur Auchan. Fr. Je ne conseille pas.

  33. Chevalier

    Bonjour,
    J’ai commandé un lit pour enfant le 15 mai 2020, je devais être livrée le 26.05. Le livreur n’est jamais venu alors que nous sommes restés bloqué a la maison pendant 2 jours pour attendre celui ci….
    Après 2 appels au sav d’Auchan, on m’a assuré que j’allais être recontacter rapidement car ils rencontrent des problèmes de livraison par rapport au confinement, ce que je peux comprendre mais aucune nouvelle depuis…
    J’ai rappelé le 19 juin pour annuler ma commande de ce fait et a ce jour aucun remboursement, aucun mail de Auchan pour me confirmer mon annulation, un personnel dépassé par les évènements au téléphone qui raconte tout et n’importe quoi pour que le remboursement traîne….
    Je dois a priori attendre que Auchan récupére le lit qui est chez le livreur maintenant pour prétendre a un remboursement, autant dire que je ne suis pas prête d’être remboursé.
    Bravo Auchan….pour un si grand groupe….

  34. Hana

    Mauvaise service de sécurité. Ils ont un problème avec quelques clients et ils se permettent à fouiller tout le monde. On ne vient pas payer (des tomates) pour se faire contrôler ses affaires, c’est ridicule! D’abord, on ne contrôle pas bien son magasin, même avec une équipe de sécurité, des caméras, des systèmes de sonnerie et de caisse, tout ça n’est pas suffisant pour contrôler son magasin! Ensuite, ils contrôlent les gens qui sortent du magsin avec leur tickets, on est soupçonné de voleur pour avoir consommé leur service! Ils manquent un respect minimum à leur client. Maîtrisez bien votre système de sécurité du magasin avant de contrôler vos clients, n’oubliez pas que ça réflète votre qualité de service aussi. Si vous ne pouvez pas contrôler vos marchands et vos qualités de services, ne détruire pas non plus votre image avec vos « contrôles » sur les CLIENTs. 11:48, 14/07/2020, Auchan La Défense Niveau d’Accueil.

  35. Hélène

    commande d’un matelas effectuée le 14 juin 2020 pour une livraison le 21 juillet . A cette date aucune nouvelle, je contacte donc le service client très aimable et pas du tout contrariant une première fois qui me dit m’apporter une réponse sous 48 heures. 48 heures plus tard aucune réponse donc nouvel appel …. et cela 4 fois avec toujours la même promesse de réponse sous 48 heures et bien 2videmment toujours rien. aujourd’hui je reçois un mail qui rallonge le délai puisque on me promet une réponse sous 10 JOURS …. j’aurais dû lire les avis qui expriment de manière unanime le mécontentement des clients de AUCHAN.FR …. Je patiente encore et je pense saisir une association de consommateurs

  36. Bonsoir,

    Maintenant je sais à qui m’en tenir vous prenez vraiment vos Clients pour des Imbéciles (voir mail ci dessous) , vous venez de le confirmer ce jour , malheureusement comme les autres fois j’ai pris soin d’être à coté de mon portable toute la journée pour n e pas ratez l’appel prévu mais encore une fois il est 19h59 est personne ne m’ appelé bien joué vous tenté la carte de l’Épuisement et il est vrai que cela pourrait être le cas .

    Pour MEMO: piscine commandé le 02/05/2020 pour 1 pris de 599 euros reçu 1.5 mois après ensuite??? lors du montage je me suis aperçu que le Liner est trop grand ce qui rend impossible le montage de la piscine est bien sur aussitôt j’ai fais 1 réclamation à AUCHAN??? mais depuis que de pertes de temps, j’ai bien été pris pour 1 imbécile aussi je me rapproche des Services de consommateurs , des réseaux sociaux heureusement j’ai gardé les échanges de mails avec le Nom des personnes mais aussi tous les enregistrements téléphoniques avec le service  » relation client  » que je vais mette à disposition des « services de consommateur » et des réseaux sociaux et je pense que cela va faire que les Gens vont comprendre pourquoi je dis Imbéciles (le mot est faible)

    CDT

    Eric Robert

    0671115982

    envoyé : 29 juillet 2020 à 13:25
    de : Relation Client Auchan
    à : eric.robert19@orange.fr
    objet : 661500443

    ROBERT ERIC

    Auchan

    Bonjour Muriel ROBERT,

    Je vous remercie d’avoir contacté le service client Auchan.fr.
    Vous avez réclamez ne pas recevoir l’article avec la taille prévue .
    Vous avez demander un appel responsable .
    J’ai le plaisir de vous confirmer que votre demande a été prise en charge et vous serez contacté au cours de la journée .
    Je vous remercie et me tiens à votre disposition pour toute explication complémentaire.
    Je vous souhaite une très bonne journée Madame.

    MAROUANE

    Votre Conseiller Relation Client

  37. Boughaba

    Bonsoir,

    je viens d’acheter il y à quelques heures un pc, en plus d’une TV (Auchan Villebon, IDF).

    Or, contrairement aux photographies mises sur sa fiche ( https://www.auchan.fr/asus-ordinateur-portable-r543ua-dm3214t-silver-15-6-pouces-full-hd/p-c1304896), indiquant bien la présence d’une prise Ethernet, il n’y a rien!

    je viens de re-consulter attentivement la même fiche au retour.

    non seulement les photos m’ont induites en erreur mais rien ne m’a été dit à ce sujet (important) sur place.
    Le Vendeur a pourtant eu l’amabilité (et le professionnalisme) de remettre un 1er produit pris (même modèle soldé) en vitrine – car le carton n’était plus scellé -, pour m’en donner un autre.

    N’ayant pas de Wifi chez moi, je vous demande de procéder à un retour.

    Il s’agit du modèle :
    ASUS Ordinateur portable R543UA-DM3214T Silver
    je vous en remercie

    à bientôt,

    Mme Boughaba
    N° CLIENT 21206901
    N° COMMANDE 0942021902

  38. N’achetez plus d’électro ménager chez auchan , congélateur acheté il y a un an aujourd’hui un problème
    et le SAV de merde , personne ne répond au SAV en plus avec une garantie supplémentaire j’ai essayé d’avoir tous
    les SAV auchan du Nord de la France toute la soirée hier jusque 20 heure comme il est répété dans chaque à
    chaque fois que ça décroche tapez 1 dites ceci cela arrivé au bout un conseiller va prendre vote appel votre
    temps d’attente et inférieur à  » minutes vous vous dites enfin donc vous attendez 3 mn,puis 4,puis,5 et ous
    arrivez à 15 donc vous raccrochez et comme ça sur tout les auchans
    il y a longtemps que je n’y mets plus les pieds à auchan, je rendais service à une amie qui étéit en panne et
    qui 83 ans

    DONC RESULTAT DES COURSES ELLE A PERDU TOUTE SA MARCHANDISE MAIS MONSIEUR MULLIEZ

    SANS CONTE-FOU DANS SON CHÂTEAU EN BELGIQUE

  39. J ai commandé le 15 mai une chambre pour bébé au prix de 514 eur . Le transporteur n a pas été en mesure de me libérer pour une raison que j ignore toujours . Le service client me mène en bateau depuis cette date et je n ai toujours pas récupéré mon argent alors que ça fait 3 mois. J ai rédigé une plainte européene au service des litiges . C est inadmissible que le siège d Auchan n est encore traité la demande car c est soit disant eux qui traite désormais ma demande .

  40. zoltek

    bon jour je suis client Auchan cambrai depuis 20 ans Ce dimanche 30 aout 2020 je suis allé faire mes course ,j aissayais un échantillon de parfum quand je me suis fait intercepter par un de vos vigile avec virulence en me disant /TU T ES PAS LAVE POUR METTRE DU PARFUM:!!je n ai pas répondu car cette homme que je vais vous décrire !!est roux avec une barbe mesurant a peut pres 1m85 n avait pas l air dans son etat normal!!je pense que vous devriez avoir plus de considération pour vos clients

  41. lola

    bonjour, jais acheter un cartable pour mon fils a Auchan de mantes la jolie j’habite à 50 km, je vais a Auchan de Cergy une vendeuse très agréable qui me dit gentille ment quelle ne pouvait pas faire de retour car l’article n’existe pas chez eux, quelque chose que je comprenez pas, si je comprend bien on achète un article dans le sud de la France il faut retourné dans le sud, donc faire 800 km pour retourné un article de chez Auchan, je demande a voir un responsable pour avoir des explication il me dit la même chose que madame, tout agréable très professionnelle je commence a comprendre je n’ai pas le choix je doit faire 50 km pour retournée mon article et la un vendeur au prénom Dominique désagréable qui se permet de me reprochez le faite de retourné mon article voila se qui me dit « quand on achète un article madame il faut être quasiment sur de le gardé et non pas le retourné donc madame on échangera pas votre article  » il me dit cette phrase d’une méchanceté gratuite comme ci que jetais en tort et que je devait avoir honte de moi de venir retournée cette article.

  42. Lambert

    Déçu par le drive d’un concurrent proche de chez nous, nous avons tester celui d’Auchan, bien plus loin, deux essais sans soucis, ce soir après décalage sur l’application commande a retirer jusqu’à 21h30 arrivé sur place 21h20 le magasin est fermé, impossible de retirer notre commande accueilli par le vigile, expliquant que le drive ferme a 21h15, c’est inadmissible de mettre des horaires qui ne serons clairement jamais respectées!!!

  43. Hasbrouck

    Bonjour je suis cliente chez Auchan et achetez régulièrement vos produits.Je suis allée ce matin a Auchan Béthune et j’ai pris des crevettes Delpierre en couronne (date jusqu’au 1 er octobre) quand j’ai ouvert la boîte de crevettes j’ai trouvé un asticot qui se tortillais J’ai jeter la boîte directement a la poubelle .Si vous pouviez avertir vos fournisseurs pour plus de contrôle.En vous remerciant Madame hasbrouck.nathalie@orange.fr.

  44. J’ai acheté un canapé angle en tissu début juin 2020 délai de livraison de 15 à 30 jours, il m’a été livré début août, plus de 2 mois sa fait beaucoup, bref mauvaise surprise des punaises à l intérieurs du canapé, un cauchemar., canapé jeté en urgence, désinfection des punaises par une société spécialisée sur l ensemble de l appartement etc… Préjudice moral et coût financier 1500 euros. Merci auchan

  45. S.BENSADA

    Bonjour, j’ai acheté en juillet 2020 une maison de poupée sur auchan.fr. Une de pièce indispensable de la maison est défectueuse. Impossible à monter, ni à utiliser. Auchan a refusé de remboursé l’article malgré les photos envoyés. Ils m’ont forcé a accepté 15 euros de dédommagement (je les attends toujours). Nous sommes en octobre 2020.
    PLUS JAMAIS j’achèterai sur leur site. Le service client fait pitié. Une vingtaine d’appels passé, à chaque fois le même discours, à dire qu’ils apprennent par cœur leur discours.
    J’exige qu’AUCHAN arrête de arnaquer ses clients et il procède enfin au remboursement.

  46. guiot

    Bonjour, j’ai acheté chez vous récemment une télé ! quelques jours après elle tombait en panne ! certes on me l’a reprise mais dans des conditions lamentables et dantesques quant au protocole , aucune info concernant la date de passage ni de dialogue malgré mes diverses demandes ! la chance que mon épouse et moi étions à la maison le jour du passage, bref télé réparée (changement de la carte mère ) livraison après de longues semaines d’attente plus que calamiteuses !, je ne vous dits pas la tête de nos enfants et pour continuer , après une semaine, la télé de nouveau en panne, cette fois ci plus d’image ! reprise de la télé par une sté non professionnelle et calamiteuse dans la gestion de ses activités , absence totale de dialogue ! de mode opératoire pour finalement attendre de nouveau un mois pour la nouvelle réception de la télé bien réparée enfin je le souhaite !! , aujourd’hui face à ces désagréments je demande réparation de mon expérience calamiteuse avec vous et par rapport à mes enfants,,! prenez enfin note que votre sté de livraison n’est pas aussi professionnelle que ça , un client très déçu et très mécontent de par son expérience avec vous et qui je souhaitais une bonne coopération
    bien cordialement

    JP GUIOT

    dialogue ! finalement

  47. Bonjour, Il a écrit parce que hier dans l’hypermarché de l’agence Auchan de Caluire 10 chemin petit Z1, Caluire et Cuire. Je suis allé livrer une trottinette sous garantie pour la réparation du frein arrière où se trouve le feu. La dame qui m’a assisté m’a dit que ce n’était pas un frein mais une lumière et que cela ne couvrait pas la Garantie. J’essaie de me persuader qu’il a fallu beaucoup de temps pour cette lumière, même 2 de ses collègues se sont jointes pour dire que ce n’était pas un frein mais une lumière. Et que j’ai dû payer pour cela. Comme je n’avais pas le manuel, le manifeste que j’ai acheté une nouvelle trottinette et en moins d’une semaine ça s’est cassé, la première fin de semaine qui a fui vers Claim en septembre Ils m’ont dit que c’était en Garantie mais comme il a fallu beaucoup de temps pour fixer cet espoir à vacances scolaires. Celui attaché à la photo du scooter indiquant qu’il s’agit d’un frein d’urgence

  48. Meriem

    Bonjour, j’ai commander un canapé le 13/08/2020, que je devais recevoir le 26 septembre. Je ne l’ai toujours pas reçu alors que nous somme le 19 octobre depuis un mois je contact le service client pour avoir des informations concernant ma commande qui est toujours en préparation. Par ailleurs, j’ai demander Un geste Commercial pour le mode de livraison qui était De base en point relay, afin de livré le canapé à mon domicile directement pour ne plus attendre… car j’ai dû louer 2 fois un camion pour pouvoir récupérer mon canapé, en vue des date qu’on m’avait communiqué sur le site internet ainsi que par mail… Ma demande n’a pas était pris en compte. Très dessus du service Auchan, ça ne peut plus attendre !!! J’ai demander un responsable à plusieurs reprise afin qu’il prenne les choses en main mais il est t’impossible, je me demande si c’est un fournisseur français ou s’il ne fabrique pas mon canapé à la dernière minute alors que ma commande a été passer il y a maintenant 3 mois !

  49. Moi aussi,de plus en plus cher, un fromage qui coûtait 2,50 il ya 3mois est passé à 3,29 ……exagéré non!.de plus les jeunes caissières qui font attendre 10mn à la caisse parce que le client n’avait pas pris assez de pain et donc retourné dans le rayon boulangerie ,vous montrez votre mécontentement la caissière vous répond avec arrogance.fini auchan laxou et pourtant cliente depuis des années.

Laisser une Réponse