Réclamation Auchan

Le groupe grande distribution français Auchan a été fondée par Gérard Mulliez en 1961. ce Groupe est composer de trois filiale avec Auchan Retail pour le supermarchés Auchan, pour les centre commerciaux c’est la filiale Immochan et enfin Oney Banque pour la partie financière. Les supermarché Auchan sont présent dans plus de 27 pays ,ce qui le place en sixième position dans le secteur de la grande distribution derrière Carrefour et Lidl et le douzième sur plan mondiale. Cette entreprise emploie plus 330700 personnes pour un chiffre d’affaires de pulse 54,2 milliards d’euros. Auchan est également le premier employeur dans le Nord pas de Calais avec 12500 employés. Vous êtes peut être mécontent de votre expérience ou des services offert par Auchan et vous souhaitez être tendu ou obtenir réparation. sur cette page, nous vous donnons la marche à suivre pour faisselle dépôt de votre réclamation Auchan étape par étape.

Les raisons de faire une réclamation auprès de Auchan

Vous avez eu une mauvaise expérience avec un membre du personnel Auchan dans l’un de leur supermarché ? Sans avoir pris le temps de vérifier, vous avez acheter des produits dont la date de péremption essayait dépassé ? Vous avez glissé dans une allée suite à la casse d’une marchandise qui n’avait pas été nettoyé ? Vous trouver que le produit acheter n’est pas conforme à sa description et ne réponds pas à vos attente ? Vous n’êtes pas satisfait de la garantie qu’offre Auchan sur la vente de son élétroménager ? Le produit que vous avez acheter est défectueux et Auchan ne veux pas vous le reprendre ? Pour ces raisons et pour bien d’autres, vous avez le droit de vous faire entendre. C’est pour cela, que nous allons vous aider à résoudre votre litige avec Auchan.

Les différentes étapes pour déposer une réclamation Auchan

Pour obtenir réparation suite à votre litige avec Auchan, nous vous conseillons de vous préparer. Pour cela, avant de les contacter, penser à réunir le maximum de pièces justificatives pour étayer votre dossier de réclamation. penser à mettre en copie votre facture ou votre ticket de caisse, la garantie, le numéro de série ou de lot de votre produit, etc. Dans un premier temps, il est préférable de contacter le service client Auchan. Les conseillers Auchan sont formé pour vous venir en aide et vous proposer des solution pour résoudre votre litige à l’almiable.

> Joindre le service client Auchan par téléphone ou en ligne

Pour être mis en relation avec un conseiller Auchan par téléphone, vous pouvez composer le  03 59 30 59 30 gratuitement depuis votre téléphone fixe ou mobile. Un conseillers vous aidera du lundi au samedi entre 8h30 et 21h30. Sachez que vous pouvez également demander à être rappellerais la tranche horaire la plus favorable pour vous.Vous pouvez également choisir de les contacter en ligne en remplissant les différents formulaire de contact mis à votre disposition en fonction de votre problème. Sachez que vous pouvez également vous rendre dans le magasin Auchan proche de chez vous pour rencontrer en personnes le personnels Auchan à l’accueil qui vous aidera avec professionnalisme et aimablement.

> Coordonnées du siège social Auchan

Vous pouvez contacter le siège social Auchan si vous le désirez en envoyant votre pli, sous lettre recommandée avec accusé de réception à Auchan Holding , Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny 59100 Croix.Vous pouvez également contacter le siege social par téléphone, pendant les heures couverture des bureau au 03 20 81 68 00. Pour toute demande faites au site social, pensez à bien précisez l’objet de votre requête en tête de votre courrier ainsi que vos coordonnées.

> Déposer votre réclamation par courrier ou en ligne

Si le service client d’Auchan n’a pas été en mesure de vous donner une solution satisfaisante vous pouvez rédiger votre réclamation. Envoyer un texte clairet et precis sur le problème qui vous reliee avec Auchan et en joignant en copie les pièces justificatives. Vous pourrez alors envoyer votre réclamation par courrier au service clients, groupe Auchan, BP 682,59656 Villeneuve d’Ascq cedex. Vous avez aussi la possibilité de passer par la plateforme des règlements de litiges en ligne en remplissant votre réclamation directement sur leur site internet.

Comment saisir le médiateur d’Auchan ?

Si vous n’avez pas reçu de réponse de la part d’Auchan vous un délai de deux mois, ou qu’aucune réponse ne vous a été apporté, vous pouvez saisir le médiateur. Il vous faudra justifier que vous avez tenter de résoudre votre litige à l’amiable au préalatble avec le service client d’Auchan et que vous avez déposer une réclamation. Auchan dépends de la FEVAD, la fédération du e-commerce et de la vente à distance si vous avez effectué votre achat sur la toile. Vous pouvez les contacter via leur site internet ou par courrier, sous lettre recommandée avec accusé de réception au 60 rue de la Boette,75008 Paris. Vous pouvez aussi, leur envoyer email à ralationconso@fevad.com. Si votre achat ou votre problème est lié a l’un des magasins Auchan vous pouvez contacter le médiateur du commerce sur leur site internet.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Auchan. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

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