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Réclamation Lidl

AVIS LIDL

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Lidl est une enseigne allemande, fondée en 1930 par Joseph Schwarrt spécialisé dans la distribution alimentaire au même titre que Carrefour ou Auchan. Lidl marque sa présence avec plus de 8000 magasins en France comme dans 25 autres pays. Cette enseigne allemande se positionne à la quatrième place sur le marché mondial en distribution alimentaire. Sa particularité est le Hard discount, qui consiste à réduire les couts en minimalisant ses points de vente. Le chiffre d’affaires que Réalise Lidl tourne autour de 79,5 milliards d’euros. Vous avez rencontré des problèmes liés à cette enseigne et souhaiter le signaler. Sur cette page, nous vous donnons les moyens de déposer votre réclamation Lidl.

Les raisons de faire une réclamation auprès de Lidl

Vous avez rencontré des difficultés en faisant vos achats dans l’un des magasins Lidl ? Vous avez, sans faire attention, acheter des produits dont la date de péremption été dépasser ? vous avez peut être eu des différents avec un employé d’un magasin Lidl ? Vous avez choisi de passer par Lidl pour bénéficier des promotions que vous avez vues à la télévision, cependant les prix indiqués ne sont pas ceux affichés ? Vous avez eu un accident physique dans l’un des supermarchés Lidl ? L’article que vous avez repéré n’est pas conforme à sa description ? Pour ces raisons et pour bien d’autres vous êtes dans le droit de demander une compensation ou un remboursement. C’est pour cela que nous allons vous accompagner dans votre démarche de résolution de litige avec Lidl.

Les différentes étapes pour déposer une réclamation Lidl

Vous souhaitez faire part de votre mauvaise expérience avec Lidl et vous souhaitez peut-être déposer une réclamation. Il vous faut dans un premier temps faire appel aux services client Lidl par le média de votre choix. Toutefois, nous vous conseillons de bien vous préparer avec à votre disposition vos tickets de caisse ou facture ou numéro de lot du produit concerné. Les conseillers du service client sont là pour vous offrir des solutions amiables pour résoudre votre problème face à Lidl. Vous trouverez dans les paragraphes suivants les différents moyens de les contacter.

> Joindre le service client Lidl par différents médias

Pour contacter le service client Lidl par téléphone et être mis en contact avec un conseiller, veuillez composer le 0800 900 343 gratuitement depuis votre téléphone fixe ou mobile. Un conseiller compétent vous répondra du lundi au samedi entre 8 h 30 et 19 h 30. Vous pouvez également choisir de passer par le contact en ligne en remplissant le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Un conseiller vous répondra par e-mail sous quelques jours. Vous avez aussi la possibilité de les contacter via les réseaux sociaux en vous rendant sur leur page Facebook ou Twitter.

> Les coordonnées du siège social Lidl

Vous pouvez également choisir de passer par le siège social Lidl pour prendre contact. Pour cela, vous pouvez écrire au 35 rue Charles Péguy, 67200 Strasbourg. Nous vous rappelons qu’il est préférable d’envoyer votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception et bien précisez l’objet de votre demande. Vous pouvez joindre le standard du siège social Lidl gratuitement en composant le 03 88 29 29 09 ou la direction Lidl au 03 88 29 00 29.

Comment saisir le médiateur de Lidl ?

Si vous n’avez pas reçu de solutions satisfaisantes ou qu’aucune réponse ne vous était fournie, vous pouvez contacter le médiateur de Lidl. Nous insistons sur le fait que votre dossier sera recevable uniquement si vous prouvez que vous avez tenté de secouer votre litige à l’amiable au préalable avec le service client, Lidl. Lidl a son propre médiateur. François Bluet, Médiateur des Relations Commerciales Agricoles de Lidl France est joignable en ligne. Vous pouvez adresser votre e-mail, sans oublier toutes lies pièces justificatives à mediateur.relations.agricole@lidl.fr. Vous obtiendrez une réponse sous 15 jours. Si le litige persiste, vous devrez alors, saisir le tribunal. Nous vous rappelons que le service du médiateur est gratuit et impartial.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Lidl. 

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235 Réponses

  1. Nadia

    Arnaque aux remboursements sur CB, produits rendus au magasin LIDL, la caissière me dit de mettre ma carte bancaire et me donne mon ticket, sur lequel est mentionné crédit.
    Rien d’anormal, jusque là.
    Sauf que 20 jours après, en contrôlant mon relevé de compte, aucun remboursement de LIDL.
    Retour en magasin, ont me dit d’appeler un numéro, qui me dit renvoyer toutes les preuves avec mes relevés bancaires et le fameux ticket de remboursement CB, je précise que le ticket est illisible car l’encre est effacé. Grosse arnaque, multiplié par un millier de client, c’est jackpot pour eux.

  2. Aujourd’hui j’ ai été faire mes courses au magasin Lidl à Herstal et je suis tombé sur une jeune caissière dans la caisse numéro 1 vers moi je avait mis 3 tablette pour séparer les courses du client du devant moi et 2 moi parce que je devais payé 2 compte en liquide pour moi et mes parents et les autres clients et la caissière à enlevé une tablette en me disant ses à vous aussi et j’ ai dit oui mais j’ ai mis 2 tablette pour payer et elle m’a accusé devant tout le monde que s était moi qui avait enlevé la tablette et me faire payer 2 fois et puis me dire allais j’ ai pas le temps payer 3 euros et moi je lui ai dit ses pas possible que ses moi qui à enlever la tablette pour séparer les deux courses et elle m’a dit va jouer ayeur je lui ai dit vous êtes vraiment pas sympathique je vais le signaler à 1 responsable du magasin Lidl parce que au magasin Lidl à Herstal aujourd’hui s était toutes des nouvelles caissière et puis il sont rigolé de moi et si vous engager des nouvelles caissière comme ça moi je ne ferais plus mes courses chez Lidl désolé

  3. Berges Anne-Marie @

    Bonjour j’ai eu un petit problème avec 2 boîtes il ne sont pas périmé au datesdu 24 1 2024 mais il a pas la liqueur dans le chocolat et blancs la madame ma dit que elle aller a la gendarmerie et ma parler très mal j’ai demandé de enlever les restes de boîtes j’ai

    demandé remboursement cela a été fait

  4. LE DOARE

    SAV nullissime .
    J’ai acheté une meuleuse d’angle parkside chez lidl, 11 mois plus tard, elle ne marche plus.
    J’ai envoyé 7 demande de prise en charge, j’ai appelé le service SAV qui me demande de remplir le formulaire de contact en 2 mois. Je n’ai jamais eu de réponse.
    Le SAV de lidl se fout de la gueule des clients. il ne daigne même pas répondre.
    Il faut fuir la marque parkside car il n’y a pas de suivi
    Je ne sais pas si j’arriverai à me faire rembourser, mais une chose est sûre, je ne mettrai plus jamais les pids chez lidl

  5. LACROIX

    Je viens de faire mes courses dans un magasin lidl et j’ai acheté un sac en plastique de course lidl et en arrivant chez moi j’ai constaté que le sac était
    déchiré par un pack de yaourt je suppose.
    L’employé de caisse m’a dit qu’il n’échangais les sacs est-ce normal?

  6. PEAUDECERF

    Bonsoir,
    Aujourd’hui 30/09/23 à 12h04, j’ai fait mes courses chez le LIDL de Voisins le Bretonneux (78960) -> 156,80€
    Beaucoup trop de produit manquant, il faut faire plusieurs tours avant d’avoir un produit car les personnes les mettent au fut et à mesure…
    Je ne suis pas du tout contente car 3 caisses ouvertes sur 6, des queues de caddies dans les allées interminables.
    Étant handicapée, je me suis avancée vers une caisse et est demandé à ce qu’on ouvre une ou deux autres caisses, la personne m’a répondu qu’il n’y avait pas de personnel.
    5 min plus tard, cette même personne dit que la caisse 6 va ouvrir… Ah tient on trouve du personnel !!! Les queues se sont réduites.
    Mais ce qui m’a également mis en colère, des membres du personnels passe par des caisses vides pour se rendre (exemple) à ma caisse et se font encaisser leur carton rempli de produits… c’est honteux !!
    Ces deux personnes (une caissière et un membre de sa famille) passent devant tout le monde, nous clients, on se casse la tête à faire la queue et elles tranquilles passent comme ça !! Voici mon tour….
    A chaque fois je demande d’aller doucement avec les produits car les caissier(ères) vont à une vitesse que les produits sont écrasés !!!
    A la fin la caissière me demande comment je vais régler, donc CB et une fois passé… la caissière me dit « au revoir »
    Je lui dit et mon ticket ??? il fallait me le dire avant….
    « Avant quoi ??? c’est noté nulle part et sur mon appli je n’ai pas coché la case comme quoi je ne désirais pas de ticket… »
    Je lui ai dit ; « ticket de caisse j’m’en fou mais pas celui de carte bleue… » la caissière ne savait pas me répondre
    Énervée je suis partis
    Arrivée à la maison, je contacte sur mon appli « carte à gratter » ….. PERDU
    Excusez-moi j’ai quand même dépensé 156,80€ et aucune réduction ou produit gratuit !!!!!

  7. bronchart jean marie

    bj a qui de droit!!! etant client en belgique de vos enseignes depuis 8 ans ,je suis decu par un achats de capsules de cafe marque BELLAROM FORTE LUNGO LOT /L3125K10315 -08 20204 acheté au lidl de GAILLAC LORS DE MON SEJOUR annuele ,5 x20 cap(1 presentoir de 5 boites ) sur les 100 capsules plus de 36 % était défectueuses .étant avoir ete toujours satisfait de vos produits ,il est bien marqué la compatibilité avec une machine a cafe nespresso !!! que pouvez vous faire svp ??? UN CLIENT PAS CONTANT !!! merci . En esperant une reponse a ce courrier, veuillez recevoir ,mes salutations MR BRONCHART jean marie, BRUXELLES BELGIQUE

  8. Lellouche

    Bonjour comme mon outil modulable m’a lâché en plein été, apres 3 utilisation je m’adresse le 2 août au SAV de Lidl …
    Nous sommes mi septembre et RIEN À BOUGÉ à part tomber sur un répondeur qui ramène au formulaire de contact qui ramène à aucune réponse j’attends une étiquette pour le retour et un remboursement et entre temps JE FAIS LE SERMENT DE NE JAMAIS PLUS ACHETER QUOIQUE CE SOIT CHEZ LIDL

  9. Dumartin

    Nul ! colis non livre malgré des informations contraires sur internet service client lidl injoignable par telephone ! Ne commandez rien c est de l arnaque et vous ne recevrez rien !

  10. gout

    Bonjour,
    Sur le magasin de Woippy en Moselle il y a 3 places « familles avec enfants » en face de l’entrée et à coté des caddy quand les places handicapés sont derrières. Ceci constitue déjà une aberration sans compter que les places « familles avec enfants » ne sont jamais respectées. Les places handicapées sont un peu plus respectées mais l’incivilité sur ce magasin pique les yeux. Quand on voit le vigile devant la porte qui ne dit rien, en plus, c’est le comble. Pourquoi sur d’autres enseignes les places handicapées sont les plus proches et plus respectées? Est ce une question de clientèle ou de volonté de la direction? En tout cas quand je ne trouve pas de place (ce qui est régulier} je change d’enseigne.

    1. Lellouche

      Bonjour comme mon outil modulable m’a lâché en plein été, apres 3 utilisation je m’adresse le 2 août au SAV de Lidl …
      Nous sommes mi septembre et RIEN À BOUGÉ à part tomber sur un répondeur qui ramène au formulaire de contact qui ramène à aucune réponse j’attends une étiquette pour le retour et un remboursement et entre temps JE FAIS LE SERMENT DE NE JAMAIS PLUS ACHETER QUOIQUE CE SOIT CHEZ LIDL

  11. Bonjour, si celà concerne votre robots répondeur, ma réponse est « c’est nul », mon problème est d’avoir acheté des carottes et 20 minutes plus tard rentrée chez moi, devoir en jeter 95 % et mettre aspergé du jus immonde qui s’échappait…. çà le robots ne comprend pas , donc récupérer les données : robot, ticket de caisse, j’ai les photos… répondez Asap

  12. Kerangoff

    Payé coupe bordure Parkside le 26 juillet 2023 et après 14 avis de livraison j’attends encore le 16 Août
    Refusent de me rembourser !!!!!

  13. Commande passé le 13 Juillet pour une commande de deux commodes , celle ci à été expédiez en deux fois .
    La première envoyez par GLS reçu le 18 juillet hélas étant absent ce jour là ils ont osez laisser mon colis devant la porte .
    A notre retour nous voyons le colis ( carton éclater re scotcher bref une horreur ) nous avons débaler quand même une planche et oui malheureusement cassé , donc nous n’avons pas été plus loin .
    Si nous avions été là à la réception du colis bien entendu nous ne l’aurions pas accepter .
    Donc nous avons averti lidl qui nous à demande d’envoyez les photos ,ce que nous avons fait et il nous ont envoyez un formulaire de retour en nous disant qu’un transporteur nous contactera sous 10 Jours nous trouvons cela long , donc je contacte lidl en leurs disant comment je fais ( car comme la commande à été expédiez en deux fois , et qu’il me faut c’est deux commodes , on me répond je ne sais pas quoi vous dire car nous ne faisons pas d’échange , alors je leurs dit je vais annuler l’autre colis car je ne suis pas certain d’avoir les deux , on me répond c’est le mieux à faire.
    Mon deuxième colis arrive avec transporteur DPD le 21 juillet bien entendu je le refuse et il est retourné au destinataire ( lidl) celui à été livrer le 24 Juillet et lidl me dit qu’il ne l’ont pas eu alors que je leurs ai envoyez la preuve de DPD comme quoi il on reçu , normalement une fois le colis livré lidl rembourse mais toujours rien.
    Je reviens sur le premier colis COLIS RELAY me contacte 26 juillet pour venir récupérer ,il le récupère et sur leurs site depuis le 28 Juillet sur leur site c’est noté ceci :
    28-07-2023 – 10h14
    Votre colis est en route vers son prochain site de traitement.
    Aujourd’hui je les contacte par téléphone et il me dise que cela ne devrait pas tarder mais que cela peut prendre 10 jours.
    Nous trouvons cela long en attendant lidl à bien encaisser le montant.

  14. Rimpot

    Bonjour,
    Je le permets de vous laisser un commentaire sur la qualité d’un lidl sous la marque Saint alby
    Il s’agit des émincer de poulet qui ne sont pas réellement des émincer comme mis en valeur sur l’emballage, ce produit est du poulet reconstituer, il s’agit d’une tromperie par manque d’information sur l’emballage, je suis donc insatisfaits et prêt à dénoncer ces pratiques commentaire malhonnête
    Sachez c’est très dommage que je ne puisse pas partager des photos pour alerter les consommateurs.
    Je vous suggère de faire fabriquer le produit comme il doit ou d’en modifier l’étiquette.

    Gildas Rimpot
    Demeurant « la ville Benêtre » 35740 Pacé – Bretagne – France
    Numéro de téléphone 0607337361
    Adresse mail : gildas260274@gmail.com

    Moi au moins je laisse mes coordonnées pour être contacté, alors qu’il n’y a de votre côté aucun moyen d’alerter les autres consommateurs lorsqu’il y a tromperie.

    Vous veillerez a bien mesurer votre réponse si vous souhaitiez men faire une car j’ai pris de multiples photos pour me contredire.

  15. Fontes Barroso

    Bonjour, je suis allé au Lidl de La Verpilliere aujourd’hui dans l’après-midi, une honte, le magasin est d’une saleté, je n’ai jamais vu ça !! Personne pour nettoyer. Une porcerie etait plus propre que ce lidl.

  16. LrttLmb

    commande passée en ligne. 1 heure pour se rétracter. j’ai annulé ma commande à 59 minutes, mais cela n’a pas été pris en compte. J’ai envoyé un mail (pas de bouton annulation pour la commande), j’ai téléphoné 3 ois au service client, mais rien à faire. Ma commande va partir et…. personne ne sera là pour refuser le colis. Malgré mes appels pour dire qu’il est incroyable d’envoyer un colis qui va être refusé (bonjour l’emprunte carbone),Lidl persévère dans le refus de la prise en compte de ma demande. Un service de commande en ligne qui n’est vraiment pas digne de son nom, qui balade le client et qui n’est pas du tout à l’écoute. A fuir !

  17. DERRIDJ Eléonore

    Je vous déconseille d’aller au lidl de rue de Reuilly Paris 12ème les prix ne sont pas indiqués sur certains articles résultat quand vous arrivez à la caisse vous vous faites crier dessus par des clients les caissières et les vigiles parce que c’est un homme ne disent rien et s’en prennent à moi. J’ai trouvé ça injuste. Mqis je n’en resterais pas là. On se fait trop souvent agresser dans ce magasin.

  18. Romet

    Bonjour
    J ai achete un bac à sable tout simple 90×90 avec 16cm de hauteur d une qualité plus que médiocre
    J ai demandé éventuellement à ce qu on me rembourse cak les planches se fendilles, ce qui est dangereux pour les enfants et toujours sans réponse

  19. Fouquerel

    Service client et sav nul
    Cela fait 3 semaines que le SAV doit me rappeler mais à ce jour rien le service client me dis que mon dossier est dans les mains d un responsable mais que bien sûr on ne peu pas me le passer en ligne mais qu on va me rappeler très rapidement
    Et cela fait 3 semaines que j ai la même réponse sans aucuns retour en plus certains sont désagréables et vous raccroche au nez
    Ne rien acheter chez LIDL

  20. Klesov

    aujourd’hui 03.07.23 lundi j’ai acheté du fromage vegan (vemondo) quand je l’ai ouvert j’ai remarqué qu’il était moisi je suis totalement choqué et déçu je ne m’attendais pas à ce genre d’expérience chez lidl

  21. Yuuki

    Une catastrophe leur organisation , ne commandez jamais en ligne chez eux !! J’ai commandé des moustiquaires le 03/06/2023, à ce jour je n’ai toujours pas reçu mon colis, j’appelle le SAV plusieurs fois pour avoir des nouvelles ils me disent qu’il y a une anomalie avec le numéro de suivi du transporteur qui devait envoyer mon colis à Mondial relay. Nous sommes le 30 juin 2023 , ils répondent jamais aux emails et aucune solution ou remboursement !! Je vais porter plainte pour vol

  22. Valentin

    Je viens ici pour vous partager mon expérience suite à l’ouverture du service en ligne lidl , j’ai commandé un kayak 2 places le 1/06/2023 au prix d’appel de 169€ que je n’ai pas reçu, et après 2 appels au service client on m’informe que le colis est fantôme et que le kayak n’est plus disponible alors qu’il l’est toujours puisqu’il est encore en ligne en date du 16/06/23 .

    Je l’annonce donc au service client qui se trouve bouche bée et qui finalement me conseille de recommander le kayak mais cette fois au prix de 269€ !

    j’en déduis qu’il ne respecte pas leur offre d’appel puisque je demande encore à la date d’aujourd’hui l’envoi d’un kayak que j’ai payé le 01/06/23 .

    Il est évident que je vais fuir ce site en vue de mes déboires car je n’ai aucune réponse de personne mais ils ont encaissé mes 169 € que je n’ai pas retrouvé !

    1. Chaperon Armand

      Je me demande vraiment comment fonctionne ce service après vente lamentable pour rester poli….
      Si vous avez la chance de rentrer en contact avec un opérateur, ce dernier va vous mettre en relation avec le service qui devrait vous tirer d’affaire mais après moult sonneries un bip de fin cloturera l’échange… Comprenne qui pourra .
      Mais si c’est vraiment votre jour de chance, alors votre interlocuteur vous rassurera en vous disant qu’il s’occupe de tout , hélas tout cela n’est que poudre aux yeux pour ne pas dire foutage de gueule car vous pouvez déja tout recommencer sans vraiment espérer de résultat.
      Meuleuse à batterie 4 amp. + batterie 8 amp. pour une bonne autonomie sic… le tout couvert par cette mirobolante garantie de 3 ans qui suite au claquage d’abord de la batterie 8 amp ,ensuite de la meuleuse et bien j’ai comme la douleureuse impression de mettre fait avoir car si les tarifs sont attractifs la fiabilité correspond au prix et pour le SAV c’est juste une catastrophe .

  23. Frerot

    J ai acheté une tronçonneuse , j en ai fait retour le 17 avril pour un mauvais fonctionnement. Depuis cette date j attends le remboursement. Je m adresse au sav par mails par téléphone mais rien n y fait. Il nous emmène en batea il n ont pas l intention de nous rembourser. Sav déplorable magasin à éviter

  24. Lepage

    J’ai acheté un karcher cher lidl en 2021 ( encore sous garantie) je commence a laver ma terrasse et le tuyau de pression explose je contacte le service client lidl qui me dit que le dossier de prise en charge est créé et que le savoir nous contacteras les semaines passé je décide de rappeler le service client qui me dit que le fournisseur doit voire pourquoi que le tuyau de pression a éclaté ok il me dise que je serai contacté prochainement et toujours pas de nouvelle je décide donc de les rappeler et la on me mets en relation avec le SAV 03 qui me dise que le tuyau de pression n’est pas garantie c’est quand même un élément qui peut être dangereux quand le tuyau éclate la personne me dit que la demande de prise en charge vient juste de la recevoir je décide donc de rappeler le service client qui renvoie un mail aux services et depuis pas de nouvelle je ne vais pas en rester là

  25. DUBUSSE

    bonjour j’ai fait acquisition d’un broyeur a cylindres le 15/03/23,le 23/05/2023 la pièce 23 casse.
    j’ ai donc pris contact avec le SAV qui me demande de retourner le produit, ce que j’ai fait le 24/05/2023.
    après plusieurs appels il s’avère que le SAV non pas de pièce pour réparation!!!!!il faut attendre!!!
    Nous sommes le 11 et toujours pas de solution!!!
    c ‘est un SAV qui ne possède pas de pièces détachées pour ce produit…..Cherchez l’erreur…
    Bien sur:
    pas de propositions: le remplacement
    le remboursement
    il faut attendre!!!!
    EN FAIT Lidl VEND UN PRODUIT QUI N EST PAS CAPABLE DE REPARER;

  26. Andouche

    J’ai acheté 2 fois des blanc de poulet, qui ont pourri avant la date de péremption. Idem pour des cordon bleu le gaulois. L’idée Rosporden.

  27. AUBRY

    Je ne vais pas refaire une troisième réponse car vous la supprimez à chaque vois. Mon commentaire est trés négatif sur l’accueil du magasin et les dérives de la suspicion et le recours à l’intervention arbitraire du vigile. Mais bon j’ai compris vous supprimez, alors supprimez encore.

  28. AUBRY

    J’ai fait mes courses chez LIDL comme d’habitude ; je n’ai pas trouvé ce que je cherchais, j’ai tout de même fait l’emplète de quelques articles que j’ai payés à la caisse où j’ai montré mon sac à dos vidé. Je prends la direction de la sortie, rattrapée par un vigile agressif et d’une autre personne qui me demandent d’ouvrir mon sac à main. je m’exécute puisque c’est demandé avec détermination et que je n’ai rien à me reprocher et je demande pourquoi on m’a escortée puis interpelée devant tout le monde à ma grande humiliation. On me dit avec agressivité « et bien parce qu’on vous soupçonne » ; et pourquoi donc « parce qu’on vous a vue tourner et retourner dans les rayons. Voilà, mon temps est compté à LIDL quand je fais mes courses, au bout d’un moment on commence à me soupçonner et leur conviction et faite : il y a vol certainement. Ce jour là le vigile craignant pour son poste s’est dit « c’est le moment ». JE N’Y METTRAI PLUS LES PIEDS CHEZ LE MEILLEUR MAGASIN PLUSIEURS FOIS RÉCOMPENSÉ COMME ÉTANT LE MEILLEUR DANS LES FRUITS ET LÉGUMES. Pour l’accueil client c’est sûrement LE PIRE ! ZÉRO pointé ; pas d’accueil, caissiers et personnel pas du tout aimables et maintenant un vigile prêt à en découdre avec la clientèle qui ne lui plait pas ou qui s’attarde.

  29. Sz

    Je suis vraiment déçu de lidl . Aujourd’hui, nous nous sommes déplacés à 1heure de chez nous pour chercher un produit en catalogue qu »on n’arrive pas a trouver sur plusieurs lidl et c’était le dernier magasin ( louviers 27400) . Déçu, aussi pas trouvé. Avant de partir.je voulais prendre les barquettes en promotion à 1euro. Comme il y’en avait beaucoup entassées, j’ai pris une première et je l’ai déposé par terre, (car je n’avais pas ou mettre) le temps de voir les autres pour en prendre une 2eme Mais tout d’un coup une caissière devan » blonde grand de taille d’un ton sévère « vous n’avez pas le droit de trier je lui ai répondu que je ne trie pas . J »ai déposé la barquette par terre pour en prendre une autre. elle ne veut rien savoir en me disant avec un tel ton ‘ Non vous ne devez pas poser par terre . Je lui répondis dites moi comment dois je faire pour prendre l’autre en dessous de 2 barquettes . Alors là. Sa réponse vraiment méprisante.  » c’est comme ça  » vous ne posez pas par terre. Bizarre comme caissière. Et bizarre commf reponsr Je n’avais jamais eu de tel expérience avec lidl.et je ne omprends pas le comportement de cette caissiere agressive. Et je ne comprends non plus comment Lidl prends tel personnel qui manque du respect aux clients . C’est vraiment décevant. Plus de

  30. Acheté un taille haies, pas de batterie ni chargeur, je tel au service après vente pour savoir où en acheter on devait me rappeler j attend toujours, mails laissé aussi, aucune nouvelle, très déçu la prochaine fois je dirais les Petites ligne qui me dit livré sans batterie et chargeur

  31. Ridey

    Nettoyeur haute pression hs
    ;cela fait 3 semaines que j’appelle et que l’on doit me rappeler personé
    Il ne reste plus que l’avocat et l’attaque en bonne et dû forme
    Ils ne nous écoutent pas

  32. Chabane

    Je ne comprends pas comment des horaires qui sont affichés sur le magasin ne sont pas respectées.
    20h heures de fermeture et 15mn avant on ne peut pas accéder au magasin.

  33. Kabakci

    Le 3/05/2023 au lidl des 4 saisons, j’ai demandé qu’on me rembourse un produit facturé deux fois. La responsable était très agressive du coup je suis partie énervée sans le remboursement. Je souhaite que ma réclamation soit prise en compte sinon je ne mettrai plus mes pieds dans ce magasin . Caddie 200€/semaine !

  34. randazzo

    Suis déçu de lidl, en effet le 19/04 j’ai acheté 3kg de café SAN MARCO 4x250g (1kg) que j’ai payé 14,49€ le kg alors que j’aurai du payer 10,49€ le kg, j’ai fais appel au sav lidl le jour même (19/04) pour leur signalé, J’ai envoyé une copie de mon ticket de caisse le prouvant on m’a répondu que j’allais avoir une réponse sous 24h et cela fait 6 jours que j’ai toujours rien de leur part malgré 2 relances au téléphone et toujours pas de email en réponse.
    Il y a une erreur de 12€ car j’ai prit 3kg cela fait une erreur de 20% sur mo, ticket de caisse.
    Serait ce une publicité mensongère?
    Je suis un client régulier de lidl mais Je ne suis pas près d’y retourner tant que mon litige ne soit pas résolu.

  35. Bonjour,
    Je voudrais vous signaler que dans les Lidls d’Harfleur et gainneville les caissières de Lidl sont mal aimables et c’est arrivé plusieurs fois que les rayons de celui de la gainneville était vides.
    Et puis tout est devenu cher .
    Quand vous dîtes du pain à toute heure , ce n’est pas toujours vrai, a 10h ou a midi on arrive et il y en a plus .

    1. Bonjour déçu du Lidl tignée grasse responsable et caissière irrespectueuse envers la clientèle manque de tacts
      J’ai attendu plus de 15 mn pour un remboursement erreur de prix la responsable m’a fait comprendre qu’il y avait trop de monde et quelle n’était pas polyvalente enfin arrivé chez moi jai du Jetee une partie des surgelés a choisir entre Lidl et Leclerc mon choix est fait
      Vraiment déçu ????

  36. Vraiment déçue car je suis à fond sur tous les promotions Lidl Hayange dans mon portable..je vais le jour même pour chercher tous ce qui m’intéresse et malheureusement à chaque fois il manque toujours des produits et soi-disant que tout est partie….et c’est toute les semaines en plus les employés qui sont en train de ranger n’ont rien à foutre et ne cherche même pas de remplacer le produits par un autre parfum ou autre comme dans les autres LIDL
    Vraiment déçue ????

  37. ANNE Marie

    Le 11 avril J ai acheté des moules de cordes « prêt à cuire ».
    Résultat : j ai passé une heure et demi à les nettoyer pour un résultat médiocre.
    Je déconseille fortement ce type d achat.

  38. Yomann

    Bonjour,

    Le pire SAV que je connaisse.

    Découpeur plasma de la gamme « performance » acheté en Novembre 2022 et tombé en panne après quelques semaines.
    Demande de prise en charge le 10 janvier 2023
    Nombreux mails resté sans réponse
    Nombreux appels aux SAV ou l’on me mène en bateau: vous allez recevoir un bon de remboursement par courrier, bla bla bla…

    Ca fait plus de 2 mois que le poste et en panne, je n’ai aucune info sur l’avancement du dossier, les seuls mails que je reçois sont toujours les mêmes des demandes de renseignements: date d’achat, n+ de facture, plaque signalétique, code IAN, etc… et je leur renvoi évidemment à chaque fois les renseignements.

    Donc déjà 2 mois et j’ai le poste en panne chez moi, il n’est pas encore parti en réparation ! ! ! Je vais en avoir pour au moins 1 an s’il revient un jour réparé.

    Vraiment un SAV nul à chier ! comme on dit vulgèrement

  39. Éviter se magasin et ses idiotes de caissières il ont envie de perdre des client tant pis pour eux moi c est terminer et malheureusement il n. Y as que se magasin il y as aussi thiriet leclerc norma match Aldi je ne sais pas si c eet le covid qui as fait sa en tout cas c est une catastrophe????????????????????????????????????????

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