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Réclamation Société Générale

AVIS SOCIETE GENERALE

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Créée en 1864, la Société Générale est une banque française fondée par un groupe d’industriels ainsi que par la famille Rothschild. La Société Générale fait partie des trois banques piliers de l’industrie bancaire en France, avec la BNP et le Crédit Lyonnais. Cette banque offre plus de 146 000 emplois et voit son chiffre d’affaires atteindre les 25,6 milliards d’euros. C’est une banque qui se veut proche de ses clients et offre différents services tels que l’assurance et le conseil. Comme la Banque Populaire ou le Crédit Agricole des problèmes liés à la gestion des comptes peuvent parfois survenir. Vous êtes dans votre droit de demander réparation et de le signaler. Sur cette page, nous allons vous donner tous les outils pour que vous puissiez faire le dépôt de votre réclamation Société Gérérale.

Pour quelles raisons déposer une réclamation Société Générale

Vous avez remarqué des irrégularités sur votre relevé bancaire ? Vous avez peut-être eu un différend avec votre conseiller ou un autre membre du personnel de la Société Générale et souhaitez le signaler ? Votre conseiller Société Générale vous a offert les frais de carte bancaire pendant un an, seulement vous êtes prélevé de sa valeur chaque mois ? Votre banque vous a refusé un crédit sans vous expliquer pourquoi. Après la déclaration de vol de votre carte bancaire, la banque ne veut pas vous rembourser l’argent qui a été volé ? Pour bien des raisons, vous pouvez demander une réparation auprès de la Société Générale. C’est pour cela que nous allons vous accompagner dans la résolution de votre litige avec la Société Générale étape par étape.

Comment déposer sa réclamation auprès de la Société Générale

Avant de vous lancer dans une longue procédure de réclamation, nous vous invitons à tenter de trouver un compromis avec la banque. En appelant dans un premier le service client de la Société Générale, les conseillers en charge de votre dossier vous trouveront des solutions adéquates. Pour les contacter par le biais de différents médias, vous pouvez vous référer au paragraphe suivant.

> les différents moyens de contacter le service client la Société Générale

Pour contacter la Société Générale par téléphone, veuillez composer le 09 69 32 94 21 depuis votre poste fixe. Un conseillers du service client vous répondra du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi entre 9 h et 17 h. ce numéro de téléphone est gratuit et vous permettra peut être de régler votre litige à l’amiable avec un professionnel du domaine financier. Vous pouvez également contacter la Société Générale en ligne en remplissant le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Vous retrouverez les conseillers du service client en direct sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

> Comment contacter le service consommateur de la Société Générale ?

Le service client n’a pas pu vous aider et vous souhaitez déposer officiellement votre réclamation. Pour cela vous devez passer par le biais du formulaire de réclamation disponible sur le site internet de la Société Générale. Vous pouvez également rédiger une lettre de réclamation et l’envoyer au service à la clientèle situé au BDDF/SEG/SAT/SRC, 75886 Paris Cédex 18. pensez à bien envoyer votre requête sous lettre recommandée avec accusé de réception. Vous pouvez, si vous le souhaitez, contacter le service relation client par téléphone en composant le 01 42 14 31 69 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30.

Prendre contact avec le médiateur de la Société Générale

Si vous n’avez pas trouvé de solutions à votre problème malgré l’aide des différents services de la Société Générale, vous pouvez saisir le médiateur. Nous vous rappelons que le médiateur exerce sa fonction en toute impartialité et que celui-ci est gratuit. Vous devez cependant prouver que vous avez tenté, par avant, de résoudre votre problème à l’amiable avec la Société Générale. La Société Générale a son propre médiateur, pour le contacter, vous pouvez passer par voie postale en écrivant à : Le médiateur de la consommation de la Société Générale, 17 cours Valmy, 92 987 Paris La Défense 7. Sachez que vous pouvez aussi le contacter en ligne par le biais de son formulaire de contact.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Société Générale.

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84 Réponses

  1. ABIGAELLE. T

    bonjour,

    j’ai fais un virement à mon propriétaire pour mon loyer à ma grande surprise j’ai été débité 2 fois d’un montant de 860 euros.
    En voyant l’état de mon compte bancaire j’appelle directement l’agence SG pour avoir des explications. une conseillère me dit que cela correspond à une saisie , je lui fais comprendre que cela n’est pas possible mais bon je raccroche.
    au bout de 20 minutes je rappelle et je tombe sur une autre conseillères à qui j’explique la situation et qui me dit que cela n’est pas une saisie mais que cela est dû au faite que je n’est pas laisser un minimum de 15 euros sur mon livret jeune donc ça a engendrer des frais bancaires d’un montant de 860 EUROS!! Mais qu’il ne peuvent rien faire pour le moment je dois attendre le lendemain.
    Le lendemain je rappelle on me dit que c’est moi qui est fait deux virements, un de 857 euros à mon propriétaire et un autre de 860 euros sur un de mes comptes.
    la par contre j’ai perdu patience et j’ai demandé à la dame où est ce quelle vois les sous “nul part” donc je veux remboursement, elle me répond ” madame je vous rappelle dans 5 minutes j’ai un appelle important”.
    Elle me rappelle au bout de 5 minutes et me dis effectivement que c’est une erreur le faite que j’ai été débité 2 fois, qu’un remboursement va être fait. jusqu’à lors le remboursement n’a toujours pas été fait ce qui a engendrer le rejet de mes prélèvements.

    Samedi matin j’ai appelé le service client SG et je suis tombé sur dame très gentille qui m’a expliqué que c’est un BEUG informatique, elle m’as mis un découvert autorisé pour que mes prélèvement puisse passer.

    j’attends toujours le remboursement des 860euros (ça fait 5 jours)

  2. Xavier

    Bonjour,
    Je suis chauffeur routier,je pars la semaine entière j’ai donc besoin d’une carte bancaire avec moi pour pouvoir m’acheter de quoi manger. sauf que depuis janvier ou ma carte était en fin de validité je n’ai pas reçu ma nouvelle carte je les informe donc et je reçois enfin ma nouvelle carte au bout de 2 semaines et là…carte invalide..je fais donc une réclamation sur 3 numéros différents car chacun se renvoie la balle.je reçois ma deuxième carte fin février,me rends à un distributeur pour l’activer et de nouveau carte invalide.je suis très remonté !! j’appelle ma banque, leur expliques à nouveau le même problème,ma conseillère est désolée et me dis que c’est un problème nationale avec ces nouvelles cartes bancaires.excuses que j’ai bien du mal à croire car sur les forums personne n’a eu le même problème.Enfin hier je reçois ma troisième carte neuve et ce matin au distributeur le problème est toujours le même…je ne sais plus quoi faire.Franchement,la société générale est vraiment une banque à fuire.

  3. DE MOOR

    bonjour
    Je suis trésorier d’une petite association ayant très peu de trésorerie. Ayant l’obligation d’avoir un compte bancaire, nous avons systématiquement un compte professionnel avec des prestations payantes.
    Un compte de particulier est gratuit avec un accès internet.
    Pour pouvoir consulter ses comptes en ligne, il faut débourser 10,20€ par mois. Pour ne pas avoir pris cette option, nous avons droit à 145€ de frais administratif !
    Cette somme nous était recréditée sans problème par l’agence précédente suite à mes demandes. En 2019, nous avons changé d’agence et j’avais bien spécifié que je ne voulais pas être ponctionné de ces frais annuel. (réponse de la directrice : il faut bien que l’on vive).
    Ma demande de 2020 m’a permis d’avoir un remboursement de 100€. Mais ma demande de 2021 reste lettre morte. Tous mes mails restent sans réponse.
    En raison des restrictions sanitaires dû au COVID19, notre activité (organisation de bals) a été totalement suspendue. Donc aucune recette depuis 2 ans, hormis quelques adhésions en 2020. Cette somme de 145€ est énorme pour notre association.
    Bien entendu, ces frais bancaires sont bien mentionnés dans les conditions générales que nous ne pouvons qu’accepter. Mais tout se négocie.

  4. Depuis le mois de septembre 2021, j’ai eu une nouvelle conseillère qui m’a interdit les découverts sans aucune explication, et je me suis donc retrouvé banque de France, pour quatre chèques impayés.
    De plus, je n’ai pas été mis au courant du changement de conseiller. Je trouve que c’est un manque de respect pour un client.
    J’ai contacté la banque de France, qui me stipule que je suis effectivement fiché banque de France.
    Lorsque j’ai régularisé, j’ai vu qu’un chèque avait bien été encaissé et que la société générale m’avait pris 50 € pour frais d’impayé sur un chèque payé.
    J’envoie un courriel à ma conseillère qui me répond qu’elle ne peut rien faire pour moi…
    J’ai contacté la directrice de l’agence, qui n’a rien voulu savoir non plus.
    Je ne sais pas si la politique de la Société générale est de pousser les clients à la pauvreté, ou au suicide ?
    J’ai demandé x fois de changer de conseillère, idem, je reçois une fin de non-recevoir.
    Je constate que la SG devient de plus en plus déplorable.

  5. Boyer

    clients depuis 2013, sans problème jusqu’à présent, je viens de de aire face à l’incompétence de la directrice d’agence de Rive de Gier dans la Loire : aucune capacité d’écoute, pas de recherche d’entente amiable, pas de geste commercial… Une attitude figée, agressive, méprisante, qui a entrainé ma colère… je précise que nous venons de vendre notre maison, donc avons un peu d’argent sur le compte… Du fait de l’incompétence et du comportement de cette personne, je change de banque avec tous les désagréments que cela entraine, mais j’ai déjà des Rv dans d’autres banques, avec des personnes qui se sont montrées très compréhensives au tél.. Et oui, sans notre argent, ces gens-là ne travailleraient pas !
    si vous voyez ce logo, FUYEZ !!!!

  6. Michel et Michèle Rancurel

    En plus de 30 ans de SG nous avons vu les services se dégrader, un accueil en agence déplorable, des conseillers incompétents qui ne savent pas, pour la plupart, de quoi ils parlent. Il faut sans cesse verifier ce qui a été demandé compte tenu des erreurs ; la dernière en date : des frais annuels d’une CB émise par erreur par le conseiller (sur un compte très peu mouvementé) carte physiquement jamais reçue mais montant débité sur un autre compte ! mauvaise foi de la banque qui conseille de verifier ce que fait votre conseiller…. difficile quand le débit intervient en fin d’exercice (et non mensuellement), mais surtout trop tard. Bref nous quittons, mon époux et moi-même la SG avec nos 6 comptes et nos 3 assurances).
    Banque a éviter.
    Difficile de trouver pire.

  7. Michel et Michèle Rancurel

    En plus de 30 ans de SG nous avons vu les services se dégrader, un accueil en agence déplorable, des conseillers incompétents qui ne savent pas, pour la plupart, de quoi ils parlent. Il faut sans cesse verifier ce qui a été demandé compte tenu des erreurs ; la dernière en date : des frais annuels d’une CB émise par erreur par le conseiller (sur un compte très peu mouvementé) carte physiquement jamais reçue mais montant débité sur un autre compte ! mauvaise foi de la banque qui conseille de verifier ce que fait votre conseiller…. difficile quand le débit intervient en fin d’exercice (et non mensuellement), mais surtout trop tard. Bref nous quittons, mon époux et moi-même la SG avec nos 6 comptes et nos 3 assurances).
    Banque a éviter.
    Difficile de trouver pire.

  8. Doctor

    Et alors deux semaines pour avoir le RIB , un mois pour le chéquier et un mois et demi pour La carte. Bienvenue à la société Générale, vraiment ils embauchent des incompétents .Le service est complétement nul nul nul nul nul nul, comme leurs conseillers, qui ne comprennent rien et font tout a l’envers. C’était la plus mauvaise expérience dans toute ma vie .Le manque de respect fait en sorte que je déconseille fortement la société Générale.

  9. Platel

    Bonjour,
    Je souhaite déposer cette réclamation que j’espère ne pas etre une bouteille à la mer.
    J’ai déposé une somme d’argent en espèce dans l’automate 00912749 prévu à cet effet.
    Cet automate en question n’a pas comptabilisé correctement ma demande du 18/10/2021 à 12:07 . Je me retrouve donc à devoir faire un récépissé de cet incident auprès de l’agence Société Générale du 5 rue Joseph de Maistre où les conseillères ont été très agréables et m’ont dit qu’au maximum je devrais patienter 8 semaines. Ce que j’ai fait, j’ai attendu 8 semaines ce que je trouve déjà très long. Après cette attente, n’ayant toujours eu aucune trace d’un quelconque remboursement je retourne à l’agence Joseph de Maistre, 1à semaines plus tard, légèrement agacé. J’ai plus l’impression de travaillé pour la banque qu’elle pour moi. Les conseillères ont été très compréhensives mais n’ayant aucun moyen de pouvoir faire quoi que ce soit pour pouvoir répondre à mon attente, m’ont conseillé d’écrire une réclamation. N’ayant jamais fait ça auparavant je doute de son efficacité mais pourquoi pas.
    Je suis fatigué de devoir dépenser mon temps pour une banque qui est censé m’aider au quotidien. Sincèrement c’est tout le contraire, mais malheureusement c’est pas mieux chez les concurrents à moins d’etre dans des banques dites  » de riches « .
    J’espère que cette réclamation aboutira à quelque chose meme si je trouve que juste me rembourser est la moindre des choses.

    Dans l’attente de votre sens commun,

    Cordialement,

    Arthur Platel

  10. ERPA

    Client Société générale depuis environ 20 ans, je n’avais jamais eu à émettre le moindre reproche à l’encontre de cette banque, du moins jusqu’à ce jour.
    Je suis gérant d’une Sci qui vend à un autre client de la même agence SG ses parts (uniquement composée de biens immobiliers), et cet acheteur fait pour le financement de cet investissement une demande d’emprunt à ladite agence SG.
    La conseillère (conseillère des clients professionnels) a ce dossier depuis le 26 octobre 2021.
    DEpuis ce jour nous sommes toujours quasiment à la case départ.
    Il ne se passe pas une semaine (j’exagère, mais à peine) sans que mon acheteur se voie demander diverses pièces et justificatifs, en plus du dossier déjà très complet qu’il a présenté (De plus il est lui client de cette agence depuis plus de 5 ans, et parfaitement connu).
    A chaque nouveau rembondissement, c’est le délai qui est rallongé.
    A chaque fois, il nous est indiqué que ce dossier sera présente au comité chargé de prendre la décision pour telle date, date jamais respectée, car nouvelle demande de pièces justificatives.
    Mais le « pompon » c’est quand la Sg m’a demandé à moi (DONC VENDEUR) de fournir mes bilans financiers (je rappelle que les biens vendus ne sont que des briques). Depuis quand demande t-on à une personne qui vend une maison de justifier de ses revenus.
    Je ne voulais pas acceder à cette demande abusive, mais pour ne pas encore perdre de precieux jours, je me suis « aplati » et les ai fournis.
    Hélas, celà na servi à rien, car et bien que la décision nous ait été promise pour fin de semaine 48 ou au plus tard début de semaine 49, nous apprenons, le vendeur et moi une nouvelle exigence de la Sg, savoir que cette demande ne sera plus examinée comme prévu, mais par le siège…
    Nouvel atermoiment, nouveau process dilatoire.
    De plus il n’est répondu à AUCUNE DE MES DEMANDES alors que j’avais indiqué et justifié à la conseillère que le vendeur était tout à fait disposé à ce la banque prenne directement mon attache.
    Je n’en peux franchement plus, dans la mesure où les fonds devaient être réemployés, j’ai trouvé le bien à acheter en réemploi, convenant parfaitement à mes attentes, ai donné à mon vendeur une parole morale de ma décision d’acheter, mais ce dernier ne veut plus patienter au delà d’une date qui ne dépassera pas la fin de l’année (en outre je perds toute crédibilité auprès de mon vendeur) et l’affaire risque fort de me « passer sous le nez ».
    Depuis plus de 40 jours et devant l’incapacité de la Sg à presenter ce dossier en vue d’une décision finale, nous sommes toujours à la case départ (et même si une décision était rendue avant la fin de l’année, et compte tenu du délai de 15 jours après accepetation par mon acheteur le délai jusqu’au quel mon vendeur accepte d’attendre sera dépassé (A moins que ladite SG ne trouve une solution, ce dont je ne puis que douter, vu le manque d’entrain dont elle a fait montre à ce jour, et ses sempiternels défauts de réponse à mes demandes).
    J’ai donc donné une date ultime à la Sg pour que je sois en possession des fonds, et leur ai indiqué, que passé cette date, je cloturerai tous mes comptes ouverts en leurs livres et tous mes contrats (assurance et autres) ne me voyant pas rester client d’une banque à cause de laquelle je serais passé à côté de l’affaire convoitée.
    PS : A l’attention de la SG : Si votre réponse doit se limiter à vos sempiternels « Nous comprenons ; nous sommes navrés) ne vous donnez pas ce mal, je n’ai pas convenance à lire de telles banalités, seule une solution EFFICACE ne pourrait me convenir.

  11. Bonjour à tous sa fait 8 mois que mon père est décédé et je n’arrive pas à faire débloqué le compte de père il n’arrete pas de me redemander les mêmes documents et ne me rappelle pas je voudrais contacter le PDG de la société générale quelqu’un aurait le numéro de téléphone on adresse mail merci a vous

  12. est ce que un directeur de socuété générale a le droit de baillé les plafond de carte sans l’accord des parents et surveillé constament les compte de mes enfants et dire que si mes enfants font le con avec leurs compte il baisse le retrait de compte au minimum

  13. Tony

    La société générale c est des pures incompétents la dedans ! Ils s en foutent si tu es dans l embarras total et n assument aucunement leurs erreurs et responsabilités ,Une honte!à croire que oui qu ils sont à la solde de gens pas très claires qui tire les ficelles ! Aberrant. Fuyez cette banque!j attend toujours un dépôt d espèces de 450 euros qui a beuguer au guichet automatique lors de mon versement. Faut pas lâcher surtout !!

  14. Najate

    Mon agence Société Générale au Maroc a modifié de manière unilatérale les conditions de remboursement de mon crédit immobilier : en profitant de la crise covid et du confinement de mars 2020, ils ont fait miroité un report de 3 mois des échéances; report qui s’est avéré avec frais et intérêts (et pas des moindres !) sans information, ni avis préalable !
    Plus d’1 an que j’essaie d’obtenir réparation : non contents de faire les sourdes oreilles, les directeurs d’agence, conseiller clientèle et responsable qualité de siège me renvoient vers « tout autre recours que je jugerais utile »… Autrement dit, la Société Générale n’assume pas ses erreurs de communication ?

  15. Sandrine

    Bonjour,
    J’ai envoyé un dossier au médiateur bancaire à Paris. IL m’a indiqué par retour de courrier que je recevrai une réponse sous 3 mois, donc mi-août.
    Mi-septembre, j’ai renvoyé un courrier pour avoir des nouvelles de mon dossier.
    Ce jour, 07 octobre, toujours rien….
    Quelqu’un aurait-il un numéro de téléphone pour le joindre ?

    Merci par avance

  16. jean pierre

    Ils embauchent des incompetent a la societe generale. Le service est completement nul, comme leurs conseillers, qui ne comprennent rien et font tt a l envers.

  17. J’ai effectué une demande au sein de l’agence basilique saint Denis en Ile de France le 24 aout, pour m’envoyer le code de ma carte bancaire. J’ai bien expliqué que je suis dans une situation si urgente et que j’ai beaucoup de factures à régler. Le réceptionniste m’a bien confirmé que mon code a été bien envoyé et que je devrai le recevoir sous quelques jours. En fin de semaine, le 27 aout, je contacte le service client pour savoir pourquoi je n’ai pas encore reçu le courrier, on me dit que je dois encore attendre quelques jours et qu’il ne peut rien faire pour moi. D’accord, pas trop le choix… Et aujourd’hui ! le 1 septembre, je recontacte le service client et on me dit que le code n’a jamais été envoyé ! Non mais je rêve ! J’ai été dans une situation urgente, et on m’a fait attendre pour rien on me donnant une fausse information !!! le conseiller que j’ai eu aujourd’hui me dit qu’il a bien effectué la demande pour m’envoyer le code, et qu’il ne peut rien faire d’autre. J’espère qu’on m’a bien communiqué une bonne information cette fois, et que ce n’est pas une fausse information ! Après cette situation, je suis complètement déçue de société générale , c’est vraiment très dommage !

  18. Gislaine

    J’ai eu un problème avec un distributeur de société générale lors d’un dépôt sur mon compte et suite à un incident machine les dépôts n’ont pas été effectué sur mon compte mais le distributeur a gardé mon argent. Et depuis ce temps je vais dans cette agence mais on me dit toujours que les conseillers sont occupés depuis le premier jour j’ai signalé le problème. Personne ne veut s’occuper de moi. Et on m’envoie 40€ sur mon compte alors que le dépôt effectué est une somme de 160€. Ça c’est se douter des gens. Je suis vraiment dessus par l’habitude de cette agence. Je vais clairement changer de banque. C

  19. GUEHENNEUX

    Bonjour,
    Après plusieurs tentatives auprès du service réclamation. J’ai envoyé deux fois la même demandes (espacé de 2 semaines) au médiateur suite au comportement de ma conseillère et l’agence et au non-respect des procédures pour fermer mon compte, et à ce jour je n’ai eu aucun retour ni accusé de réception. Ca fait maintenant 2 mois…

  20. Lancon

    Un problème à un distributeur de la société générale où les billets ne sont jamais sortis suite à incident machine mais mon compte qui n est pas à la société générale a bien été débité. Cela fait bientôt 2 mois que je men bas en coups de fil ou autre formulaire mais à chaque fois, très gentiment on me balade. C est insupportable. A l epoque de l aire numérique c est fou qu on ne soit pas capable de vérifier cette opération, je me demande comment les banques sont capables de faire un bilan financier annuel.

  21. Bonjour,
    Impossible de comprendre le pourquoi du comment ? 《 je ne suis pas prise en compte par mon assurance crédit immobilier 》.
    Étant malheureusement pour moi en arrêt maladie depuis Septembre 2016, et déclarée immobilité réduite et travailleur handicapé, avec un taux d’incapacité.
    Je suis en procès avec mon employeur.
    La CNP refuse catégoriquement de prendre en charge mon crédit immobilier ???
    Ayant aussi l’assurance vie qui refoule pour m’ouvrir un dossier.
    Ma conseillère qui ne peut rien faire, par apport à sa hiérarchie …
    La direction refuse de me voir en Rdv. Est-ce normal ? Mais, pour m’enlever des agios, les frais à leurs niveaux, ils n’ont pas de soucis !
    Je suis vraiment dégoûtée …

  22. Cliente très mécontente

    Je me suis fait avalé 400€(je suis venue déposer du liquide la machine à beuge et à avalé mes billet sans les créditer sur mon compte) par une machine de la sg poissy il y a 3 semaines maintenan
    Personne dans cet agence ne peux faire quoi que ce soit quand à mon agence situé à gargenville ma conseillere (directrice adjointe) ne répond pas ni à mes mail ni à mes appel et Pas dispo quand j’appelle…
    Par contre il rejete mes prelevement qui passe pas car il manque de l’argent sur mon compte…

    C’est honteux de traiter vos client comme ça croyez moi que je dépensera autant d’énergie que possible à faire de la mauvaise pub à propos de cette banque de M****!!!!!!

  23. Cuvelier

    Hello ?
    La Soc Gen fait elle semblant de ne pas recevoir les mails de contesation pour debit injustifiés ?
    Ca dure depuis bientot un an
    HELP ! La FUB ou la DGCRFP ?
    Incroyable mauvais comportement de la Sec Gen

  24. Cuvelier

    Hello ?
    La Soc Gen fait elle semblant de ne pas recevoir les mails de contesation pour debit injustifiés ?
    Ca dure depuis bientot un an
    HELP ! La FUB ou la DGCRFP ?

  25. Cuvelier

    Hello ?
    La Soc Gen fait elle semblant de ne pas recevoir les mails de contesation pour debit injustifiés ?
    Ca dure depuis bientot un an

  26. Cuvelier

    Hello ?
    La Soc Gen fait elle semblant de ne pas recevoir les mails de contesation pour debit injustifiés ?
    Ca dure depuis bientot un an

  27. Cuvelier

    un anHello ?
    La Soc Gen fait elle semblant de ne pas recevoir les mails de contesation pour debit injustifiés ?
    Ca dure depuis bientot

  28. Morgado

    Bonjour
    Je confirme tout les commentaires avis déposé ici
    Moi aussi j’ai des soucis avec cette banque
    Ce une banque mafieuse suite à une erreur de virement de mes indemnités journalières sur un compte de la société générale de mon ex amie impossible de récupérer mon argent il y en a pour presque 30000€
    Pour ne pas cité l’agence elle ce trouve à Vic en Bigorre dans le 65
    Ce sont des mafieux sortez de cette banque

  29. bailleul martine

    j ai fait une reclamation pour un debit de79e on ma dit qu on s en occupè puis plus rien on ma pas remboursee merci de voiresi cest en cour madame bailleul societee generale des elephans chambery

  30. Betbeder Jean Pierre

    Je confirme ….il y a un comportement pas très net à la société générale limite dictature du système vers un penchant maffieux .

  31. ALLAMANCHE Roger

    Suite à mon déménagement, j’ai ouvert un compte dans votre agence de Sisteron, relation moyenne du départ, enfin soit. J’avais transféré un compte épargne de 60.000 € et je souhaitais également qu’avec ma conjointe ouvrir un compte joint, votre directrice d’agence me fait venir 4 fois pour des détails, la cinquième est de trop et je me fâche et clôture mon compte chez vous.
    J’avais émis 2 chèques à l’ONF d’un total de 519.86 € le 2 septembre 2020 et les chèques ont été présentés le 15 mars, soit plus de 6 mois après . Votre agence m’a prévenu et par mail, je lui ai répondu que j’alimentais immédiatement le compte de façon à honorer ces chèques et ma nouvelle banque, le crédit agricole de Sisteron à fait le virement de 519.86 €. Le crédit agricole m’a prévenu hier que le virement m’a pas pu être fait et aujourd’hui, je reçois un courrier en recommandé AR qu’il m’était désormais interdit de faire des chèques ….J’ai contacté l’ONF afin de régulariser cette situation et le crédit agricole de Sisteron a effectuer le virement à l’ONF.
    Je suis vraiment content d’être parti de chez vous et je ne vais pas faire de publicité à la société générale et plus spécialement à votre …. directrice d’agence de Sisteron.

  32. l

    Colombes accueille déplorable nous avons fait appel aux services qui faut car la chère employée fait des fautes sur un dossier super important fait venir les clients pour ensuite leurs dire panne d’ordinateur honte à vous des procédures seront entamés bien évidemment.

  33. Bonjour, en septembre 2020, le chéquier envoyé, par mon agence, en courrier suivi, ne m’est jamais parvenu. J’ai alerté mon agence en temps et en heure, mais celle-ci a préféré attendre que des chèques(2 de 3500 euros) soient débités sur mon compte courant. J’ai donc eu à payer 15 euros pour une lettre d’opposition, 16 euros pour l’opposition aux deux chèques débités et 2.82 euros pour les deux jours durant lequel mon compte a été à découvert. Même si ces sommes ne semblent pas exorbitantes, j’estime que pour le principe, l’agence aurait pu assumer son manque de réactivité.

  34. Eric S.

    Bonjour , accueil déplorable, agence de Villeneuve Saint-Georges (94190). C’est en arrivant devant l’agence que l’on apprend que les après-midi sont réservées aux rendez-vous uniquement. J’avais pris la peine de vérifier les horaires avant.Il existe des moyens de communication modernes pour ce genre de choses qui pourraient éventuellement servir également à prévenir des changements de conseiller….On était 3 , à la porte , à attendre sous la pluie, ouverture avec 20 minutes de retard ( (15H10) pour ceux qui avaient rendez-vous. Quand à l’accueil, on a juste l’impression de déranger, pas un sourire.Ca donne juste envie d’aller voir ailleurs.

  35. Mohamed Charif

    Bonjour j’ai un demande un changement de conseiller il y’a plusieurs mois et toujours pas de réponses , j’ai un litige , un remboursement qui est censé arrivé sur mon compte malheureusement personne n’arrive à me renseigner correctement et faute de conseiller je crains le pire

  36. Client TRES mecontent

    Recu comme un malpropre dans mon agence alors que c’est la troisieme demande que je fais pour la meme carte de retrait qui n’arrive pas…
    Pas une excuse, mais meme pire, un interogatoire de la part du personel laissant bien sous entendre que c’est ma faute plus que la leur.

    Aucun des numeros de reclamation ne reponds. Peu d’espoir que ce message aboutisse a quoi que ce soit

    DEPLORABLE et malheureusement si courant de nos jours.

  37. Bonjour suite à une fraude à la carte bancaire dont je suis victime (sans vol de ma carte) ma conseillère est inexistante et je dois me débrouiller seule pour les différentes démarches de remboursement. D’ailleurs celle ci m’invite à aller vers une autre banque alors que j’y suis cliente depuis plus de trente ans. Je la félicite pour son professionnalisme et cette banque qui se dit proche de ses clients

    1. Scriva Rosina

      bonjour je m’appelle Scriva Rosina retraitée de la socièté générale depuis 12 ans j’ai des soucis sur mon compte bancaire tous les ans au moment des vacances j’ai des operations fraudouleuses sur mon compte ainsi que ma carte bancaire j’ai essayé d’en parler à mon conseiller et il ne trouve pas de soulution à mon problème. le 29/07/2020 le service des fraudes à mis opposition à ma carte et malgré tout les operations fraudouleuses ont continuées cela me perturbe j’espères que vous allez trouver d’ou vient ce problème dans l’attente de votre réponse je vous adresse mes salutations Rosina Scriva

  38. Scriva Rosina

    e perturbe car c’est tous les ans au moment des vacances j’aimerais trouver une solution avec je m’appelle Scriva Rosina je suis retraitée de la Ssocièté Ggenerale lorsque j’avais mon compte à la Defense je n’ai jamais eu de soucis du jour ou je suis partie à l’agence de Verneuil Sur Seine tous les ans au moment des vacances j’ai des opérations fraudouleuses avec ma carte et sur mon compte j’ai changé d’agence actuellement je suis à l’agence de Gargenville ou je réside et mes problèmes d’operations fraudouleuses à la carte et sur mon compte continuent.pour moi je me dis que c’est quelqu’un interne à la banque j’ai demandé à mon conseiller qu’il fallait trouver une solution mais on ne m’en a donnée aucune. Moi cela perturbe si vous pouviez me dire quoi faire d’avance je vous en remercie et vous adresse mes salutations

  39. brontosaure

    Bonjour « C’est nous, l’avenir, » dixit la SoGé… mais « nous » c’est pas le client, mais eux, bien sûr ! En ces temps de solidarité envers les infirmières pour des raisons que l’on sait, encore épuisé par la première vague, anxieuse à l’arrivée probable de la seconde, leurs journées s’allongent d’autant pus que les mesures barriéres compliquent et sont chronophages…..bref, pour un découvert de 8,48€ (le coût d’une prise de sang) la société générale mais pas généreuse envoie une lettre recommandée avec AR avec agios, frais d’intervention, blocage de compte et tutti quanti…..alors qu’il y avait, suffisamment d’argent sur un autre compte , à la même banque, en toute connaissance….bravo les banquiers planqués derrière leurs bureaux, bravo les banquiers à qui l’état a prêté de l’argent à taux NÉGATIF , bravo les banquiers qui ne pensent qu’à leurs intérêts et nous ponctionnent à des teux quasi usurier…JE SUIS ÉCOEURÉE et si on est pas content, il nous virent….

  40. Lorette

    Malgre de multiples relances , mon compte n a toujours pas ete credite (copie SWIFT à l appui), je ne sais plus quoi faire .
    Merci d y donner une suite

  41. Souhaitant ouvrir un compte courant pour mon fils et lui mettre la modique somme de 1000euros.
    Il s est vu refusé ce dernier. Soit qu il faut avoir des resources ppour ces messieurs dames de la société générale.
    Un rmiste ou smicard n a pas le droit.
    Mais vous penez pour qui mrs et mmes les banquiers……
    Enfin bref ,je vous dit adieu car mon argent je veux en faire ce que je veux.
    Je vais voir ailleurs.

  42. GUEHO

    Bonjour,
    J’ai déposé il y a une semaine ma feuille d’imposition pour mon LEP à mon agence à Rennes place FOCH, la personne à l’accueil m’a dit que c’était bon et là je vois qu’on ma clôturé mon LEP, je ne suis pas d’accord en plus on m’a changé de conseillère sans m’avertir

    1. lumbroso

      Pendant mon hospitalisation (7 mois), ma fille et mon épouse ce sont rendus à la cueille, de la banque leurs remettre la feuille d imposition, afin de le remettre à la conseillère, concernant deux LEP, très anciens, à notre surprise ils ont été clôturer, soit disant que nous leurs avons jamais donné, d au part elle m’a remis des documents que je lui ai donné à ne pas signer, concernant un PEL auquel je touche le crédit d’impôt, elle me dit qu’elle n’a jamais reçu, lors de ma discussion par téléphone, furieuse elle me dit si vous n êtes pas comptant changer de banque, je suis client depuis plus 30 ans, voilà la nouvelles génération, aucun respect envers les clients, ils faut qu ils comprennent que grâce à nous elle travaille, pour finir la responsabilité du directeur, et engagée vis à vis de cette conseillère, je vais ne pas me laisser faire par une PETASSE,

  43. DUSSAUT

    comment ce fait-il que des cheques envoyé le 16 juin n’apparaissent-ils pas sur mon relevè de compte du 28 juin. Cela fait 2 fois ce n’est pas sérieux

    1. Caussaint

      J’attends un dépôt de chèque et remboursement de prélèvement depuis 1mois et 2 semaines… on est en 2021! Je suppose qu’une des 4 vielles gourmandes en a plus besoin que moi!??
      Fermeture de compte prévu à réception de ce remboursement, s’il arrive…

  44. bourd

    bonjour
    ma fille vends sa maison elle se rend chez le notaire le 5 juillet pour la signature définitive .elle est allée voir son conseiller pour lui demander si son crédit immobilier qui est

    prélevé le 7 juillet allait être annule a priori pas possible d après le conseiller c est l ordinateur.

    pourriez vous me dire ce que nous pouvons faire .

    a ce jour notre conseiller nous sert pas a grand chose

    1. Client TRES mecontent

      Aucun des numero de reclamation ne reponds….. traité comme un chien dans mon agence alors apres devoir faire une demande de carte pour la TROISIEME FOIS sans succes… ca n’est la faute de personne, pas un excuse rien c’est DEPLORABLE…

    2. Homps gheno

      La.societe générale a été incapable de monter un dossier de crédit correct jusqu a l obtention du versement de fonds.
      Je suis le vendeur d un bien, résultat au bout de 3 mois toujours pas de signature notarié… voire pire une date proposée et annulée au dernier moment à cause d incompetence remarquable de la société rue de flandres Paris 19eme.
      La seule réponse du directeur d agence a été de me dire que j etais tout a fait libre de casser le compromis de vente!!!!! Il a de l humour n est ce pas!!!!
      Je déconseille véritablement cette banque!!!

    3. jean pierre

      Ils embauchent des incompetent a la societe generale. Le service est completement nul, comme leurs conseillers, qui ne comprennent rien et font tt a l envers.

      1. Vous avez tout à fait raison, surtout n’allez jamais à la Société Générale Avenue Émile Zola, à Boulogne. La directrice est complètement irrespectueuse et prend des décisions à votre insu. Elle a transféré de l’argent de mon compte bancaire vers mon compte épargne, sans mon autorisation, par exemple. J’ai déjà pris RDV pour l’ouverture d’un nouveau compte bancaire.

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