Réclamation Société Générale

Créée en 1864, la Société Générale est une banque française fondée par un groupe d’industriels ainsi que par la famille Rothschild. La Société Générale fait partie des trois banques piliers de l’industrie bancaire en France, avec la BNP et le Crédit Lyonnais. Cette banque offre plus de 146 000 emplois et voit son chiffre d’affaires atteindre les 25,6 milliards d’euros. C’est une banque qui se veut proche de ses clients et offre différents services tels que l’assurance et le conseil. Comme la Banque Populaire ou le Crédit Agricole des problèmes liés à la gestion des comptes peuvent parfois survenir. Vous êtes dans votre droit de demander réparation et de le signaler. Sur cette page, nous allons vous donner tous les outils pour que vous puissiez faire le dépôt de votre réclamation Société Gérérale.

Pour quelles raisons déposer une réclamation Société Générale

Vous avez remarqué des irrégularités sur votre relevé bancaire ? Vous avez peut-être eu un différend avec votre conseiller ou un autre membre du personnel de la Société Générale et souhaitez le signaler ? Votre conseiller Société Générale vous a offert les frais de carte bancaire pendant un an, seulement vous êtes prélevé de sa valeur chaque mois ? Votre banque vous a refusé un crédit sans vous expliquer pourquoi. Après la déclaration de vol de votre carte bancaire, la banque ne veut pas vous rembourser l’argent qui a été volé ? Pour bien des raisons, vous pouvez demander une réparation auprès de la Société Générale. C’est pour cela que nous allons vous accompagner dans la résolution de votre litige avec la Société Générale étape par étape.

Comment déposer sa réclamation auprès de la Société Générale

Avant de vous lancer dans une longue procédure de réclamation, nous vous invitons à tenter de trouver un compromis avec la banque. En appelant dans un premier le service client de la Société Générale, les conseillers en charge de votre dossier vous trouveront des solutions adéquates. Pour les contacter par le biais de différents médias, vous pouvez vous référer au paragraphe suivant.

> les différents moyens de contacter le service client la Société Générale

Pour contacter la Société Générale par téléphone, veuillez composer le 09 69 32 94 21 depuis votre poste fixe. Un conseillers du service client vous répondra du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi entre 9 h et 17 h. ce numéro de téléphone est gratuit et vous permettra peut être de régler votre litige à l’amiable avec un professionnel du domaine financier. Vous pouvez également contacter la Société Générale en ligne en remplissant le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Vous retrouverez les conseillers du service client en direct sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

> Comment contacter le service consommateur de la Société Générale ?

Le service client n’a pas pu vous aider et vous souhaitez déposer officiellement votre réclamation. Pour cela vous devez passer par le biais du formulaire de réclamation disponible sur le site internet de la Société Générale. Vous pouvez également rédiger une lettre de réclamation et l’envoyer au service à la clientèle situé au BDDF/SEG/SAT/SRC, 75886 Paris Cédex 18. pensez à bien envoyer votre requête sous lettre recommandée avec accusé de réception. Vous pouvez, si vous le souhaitez, contacter le service relation client par téléphone en composant le 01 42 14 31 69 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30.

Prendre contact avec le médiateur de la Société Générale

Si vous n’avez pas trouvé de solutions à votre problème malgré l’aide des différents services de la Société Générale, vous pouvez saisir le médiateur. Nous vous rappelons que le médiateur exerce sa fonction en toute impartialité et que celui-ci est gratuit. Vous devez cependant prouver que vous avez tenté, par avant, de résoudre votre problème à l’amiable avec la Société Générale. La Société Générale a son propre médiateur, pour le contacter, vous pouvez passer par voie postale en écrivant à : Le médiateur de la consommation de la Société Générale, 17 cours Valmy, 92 987 Paris La Défense 7. Sachez que vous pouvez aussi le contacter en ligne par le biais de son formulaire de contact.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Société Générale. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

  1. bourd

    bonjour
    ma fille vends sa maison elle se rend chez le notaire le 5 juillet pour la signature définitive .elle est allée voir son conseiller pour lui demander si son crédit immobilier qui est

    prélevé le 7 juillet allait être annule a priori pas possible d après le conseiller c est l ordinateur.

    pourriez vous me dire ce que nous pouvons faire .

    a ce jour notre conseiller nous sert pas a grand chose

  2. DUSSAUT

    comment ce fait-il que des cheques envoyé le 16 juin n’apparaissent-ils pas sur mon relevè de compte du 28 juin. Cela fait 2 fois ce n’est pas sérieux

  3. GUEHO

    Bonjour,
    J’ai déposé il y a une semaine ma feuille d’imposition pour mon LEP à mon agence à Rennes place FOCH, la personne à l’accueil m’a dit que c’était bon et là je vois qu’on ma clôturé mon LEP, je ne suis pas d’accord en plus on m’a changé de conseillère sans m’avertir

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