Réclamation Société Générale

AVIS SOCIETE GENERALE

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Créée en 1864, la Société Générale est une banque française fondée par un groupe d’industriels ainsi que par la famille Rothschild. La Société Générale fait partie des trois banques piliers de l’industrie bancaire en France, avec la BNP et le Crédit Lyonnais. Cette banque offre plus de 146 000 emplois et voit son chiffre d’affaires atteindre les 25,6 milliards d’euros. C’est une banque qui se veut proche de ses clients et offre différents services tels que l’assurance et le conseil. Comme la Banque Populaire ou le Crédit Agricole des problèmes liés à la gestion des comptes peuvent parfois survenir. Vous êtes dans votre droit de demander réparation et de le signaler. Sur cette page, nous allons vous donner tous les outils pour que vous puissiez faire le dépôt de votre réclamation Société Gérérale.

Pour quelles raisons déposer une réclamation Société Générale

Vous avez remarqué des irrégularités sur votre relevé bancaire ? Vous avez peut-être eu un différend avec votre conseiller ou un autre membre du personnel de la Société Générale et souhaitez le signaler ? Votre conseiller Société Générale vous a offert les frais de carte bancaire pendant un an, seulement vous êtes prélevé de sa valeur chaque mois ? Votre banque vous a refusé un crédit sans vous expliquer pourquoi. Après la déclaration de vol de votre carte bancaire, la banque ne veut pas vous rembourser l’argent qui a été volé ? Pour bien des raisons, vous pouvez demander une réparation auprès de la Société Générale. C’est pour cela que nous allons vous accompagner dans la résolution de votre litige avec la Société Générale étape par étape.

Comment déposer sa réclamation auprès de la Société Générale

Avant de vous lancer dans une longue procédure de réclamation, nous vous invitons à tenter de trouver un compromis avec la banque. En appelant dans un premier le service client de la Société Générale, les conseillers en charge de votre dossier vous trouveront des solutions adéquates. Pour les contacter par le biais de différents médias, vous pouvez vous référer au paragraphe suivant.

> les différents moyens de contacter le service client la Société Générale

Pour contacter la Société Générale par téléphone, veuillez composer le 09 69 32 94 21 depuis votre poste fixe. Un conseillers du service client vous répondra du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi entre 9 h et 17 h. ce numéro de téléphone est gratuit et vous permettra peut être de régler votre litige à l’amiable avec un professionnel du domaine financier. Vous pouvez également contacter la Société Générale en ligne en remplissant le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Vous retrouverez les conseillers du service client en direct sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

> Comment contacter le service consommateur de la Société Générale ?

Le service client n’a pas pu vous aider et vous souhaitez déposer officiellement votre réclamation. Pour cela vous devez passer par le biais du formulaire de réclamation disponible sur le site internet de la Société Générale. Vous pouvez également rédiger une lettre de réclamation et l’envoyer au service à la clientèle situé au BDDF/SEG/SAT/SRC, 75886 Paris Cédex 18. pensez à bien envoyer votre requête sous lettre recommandée avec accusé de réception. Vous pouvez, si vous le souhaitez, contacter le service relation client par téléphone en composant le 01 42 14 31 69 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30.

Prendre contact avec le médiateur de la Société Générale

Si vous n’avez pas trouvé de solutions à votre problème malgré l’aide des différents services de la Société Générale, vous pouvez saisir le médiateur. Nous vous rappelons que le médiateur exerce sa fonction en toute impartialité et que celui-ci est gratuit. Vous devez cependant prouver que vous avez tenté, par avant, de résoudre votre problème à l’amiable avec la Société Générale. La Société Générale a son propre médiateur, pour le contacter, vous pouvez passer par voie postale en écrivant à : Le médiateur de la consommation de la Société Générale, 17 cours Valmy, 92 987 Paris La Défense 7. Sachez que vous pouvez aussi le contacter en ligne par le biais de son formulaire de contact.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Société Générale.

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65 Réponses

  1. Tannouch younes

    Bonjour je suis client chez société général depuis 15 ans. Depuis pas longtemps j’ai pas eux un piratage de mon application société général et ala fin il me demande numéro carte bancaire donc j’le mi et j’ai reçu un paiement par carte bancaire de 481 de l étrange et la je demande le remboursement de la somme qu’il veulent pas me débloqué alor j’ai pas acpt le passé sécurité vu que l appli a était piraté j’attend tjours une réponse nette pr le remboursement

  2. Kacem

    Moi je suis handicapés mon compte et insaisissable après que un huissiers à consulté mon compte en 5 fois le banque m’a fait un prélèvement de 133eur en 5 fois 650 eur j’ai fait une réclamation et ne veulent pas me rendre mon argent

  3. Client depuis 20 ans en dessacord avec leur pratique ils ont décidé de nous virer moi et mon conjoint j ai contacté tout les organismes societe generale même le médiateur qui répond pas sa devient une honte

  4. Laudrin

    Merci SVP d’annuler le chèque 0001578 émis par Mme Sylvie Gauthier ,j’ai déchiré ce chèque .
    J’envoie en AR ma pièce d’identité et une lettre certifiée sur l’honneur à ce sujet .

  5. depuis aout 2022 je ne reçois plus mes decomptes banquaireset depuis aout j appelle ma banque et le 3933 plusieurs fois la reponse est probleme informatique vous avez chager d,adresse on fait le necessaire novembre et finit et toujours pas de courrier mais bizarre ma nouvelle carte banquaire etbien arrive en octobrea 2022 ,je ne peux pas me connecter a banque a distance car le code qu,il me donne par telephone ne marche ou reessayer plus tard je suis a la societe generale depuis plus de 30ans societe generale frejus avenue de lattre tassigny 83600 que faire?

  6. Sakho

    Bonjour,
    Je vous signale l’incompétence de ma conseillère et de l’agence du 29 boulevard Haussmann à paris soit disant clientèle privée international

  7. Bonjour
    Je suis très mécontente des services de la société générale.
    J’ai été victime d’une escroquerie sur internet le 9/08/2022 j’en ai immédiatement informée la conseillère. J’ai fait toutes les démarches: bloquer ma carte, déposer plainte en gendarmerie, créée un dossier de fraude.
    Malgré tout cela la banque refuse de rembourser les sommes prélevées à tord.
    J’ai envoyé un mail au service clientèle qui n’a même pas daigné me répondre malgré des relances. J’ai donc saisi le médiateur et la encore aucune réponse.
    C’est juste inadmissible de ne pas répondre à ses clients!

  8. Bonjour,
    J’écris de la part de ma mere qui est ici avec moi en Afrique du Sud. Elle a commende une nouvelle carte de credit qui a etee envoyee par la poste (comme en soixante)… la carte n’est jamais arrivee (evidemment…) et elle ne peut plus faire de transferts internationaux,,, pour combler le tout elle a un conseiller qui aurait besoin lui meme d’un conseiller car il est vraiment pas fute fute…il a rien compris …
    comment peut on changer de conseiller?

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