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Réclamation Netflix

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Netflix a tété créé en 1997, c’est entrepris spécialisé dans une plateforme télévisée qui offres des séries et des films par le biais d’abonnement. Cette Multinationale américaine était au départ une plateforme en ligne offrant la location et l’achat de DVD à domicile ainsi que des films à la demande. C’est en 2007 que Netflix devient ce que l’on connait aujourd’hui, une plateforme de film et de séries télé par abonnement mensuel. Netflix propose également des séries et des films que la chaine produit. Netflix emploie plus de 7100 personnes pour un chiffre d’affaires de plus de 20,1 milliards de dollars. Comme nous l’avons fait pour son concurrent français Canal + ou Betclic, sur cette page, nous vous donnons la marche à suivre ainsi que les nécessaires pour soumettre une réclamation Netflix.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Netflix

Vous avez un compte Netflix, mais en vous connectant un message s’affiche vous indiquant que votre compte est déjà utilisé. Lors de l’utilisation de votre compte Netflix, à différents moments, brusquement votre connexion Netflix s’est arrêtée. Vous avez souvent du mal à vous connecter à Netflix ? Vous avez été prélevé sans autorisation par Netflix. Vous vous êtes fait hacker votre compte ? Pour de multiples raisons, des problèmes avec Netflix peuvent survenir. C’est pour cela qu’Ici nous allons vous accompagner dans votre démarche pour résoudre votre litige avec Netflix, en contactant le service client et en déposant une réclamation.

Comment déposer une réclamation auprès de Netflix ?

Avant de déposer une réclamation auprès de Netflix, vous devez essayer de contacter le service client Netflix. Les conseillers Netflix vous aideront surement à résoudre votre problème. Si le problème persiste et qu’aucune solution ne vous est offerte, vous pouvez déposer une réclamation par écrits. Pour cela, soit vous envoyer votre réclamation directement au siège social soit vous passez par la Commission européenne des résolutions de litige.

> Joindre le service client Netflix

Pour joindre le service client Netflix, vous avez différentes possibilités. Vous pouvez les joindre par téléphone comme précisez ci-dessous ou en ligne. Sur leur page internet, vous avez la possibilité de commencer un chat en ligne, vous donnant accès à un discutions instantanée avec un conseiller Netflix. Vous pouvez également contacter Netflix par le biais de Twitter entre 6 h et 21 h tous les jours de la semaine. À votre disposition sur la page Netflix un centre d’aide accessible depuis votre compte. Vous trouverez les différents problèmes rencontrés et les solutions qui vont avec.

> Votre numéro Netflix

Le numéro Netflix pour être mis en relation avec un conseiller de vive voix est gratuit. Pour le joindre composer le 0800 220 512 tous les jours de la semaine entre 10 h et 16 h. Un conseiller du service client par téléphone Netflix vous répondra et tentera de résoudre vous problème. Si vous ne parvenez pas à résoudre votre litige par téléphone, vous pouvez dans ce cas faire parvenir votre réclamation au siège social Europe qui se trouve aux Pays-Bas.

> Coordonnées du siège social Netflix

Le siège social de Netflix en Europe se trouve aux Pays bas. Pour les contacter, veuillez adresser votre courrier à Netflix international B.V., Keizersgracht 440, 1016 GD Amsterdam, aux Pays-Bas. Il n’y a pas de site social en France, mais si vous préférez le siège social général Netflix se trouve à Los Gatos aux États unis. Attention, même à l’étranger, pensez à envoyer votre courrier par lettre recommandée avec accusé de réception, dans le cas ou vous l’on vous demandera des preuves de contact avec Netflix.

Comment contacter le médiateur de Netflix ?

Vous n’êtes pas satisfaits des réponses apportées par le service client Netflix ou vous n’avez pas reçu de réponse suite à votre envoi de votre réclamation au service client Netflix. Si vous n’arrivez pas à résoudre votre litige avec Netflix malgré vos efforts et votre temps passé avec le service client, vous pouvez contacter la plateforme en ligne des résolutions de litige en ligne par la Commission européenne. Netflix ne fait pas appel à un médiateur. Dans le cas où vous ne parvenez pas à trouver une solution, vous devrez alors saisir les tribunaux compétents.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Netflix. 

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14 Réponses

  1. denise

    bonjour je paye un abonnement pour un téléviseur et 2 ordinateurs mais a chaque fois que je veut me connecter sur 1 ordinateur ont me dis que c est pas possible trop de personnes sont connecter alors trouver une solution

  2. Ledreck

    Bonjour,

    Je suis très insatisfaite du service Netflix en effet ils ont enlevé ma série twilight sans aucune raison. Et le service client à été fort désagréable ! Satisfaction client proche de 0!

  3. Le service clientèle Netflix est absolument incompétent. Netflix a décidé de ne plus accepter les paiements via carte de débit (Maestro). La seule chose qu’ils font c’est vous obliger à changement votre méthode de paiement et de basculer sur une carte de crédit. Les personnes au téléphone ont mis 30 minutes pour ensuite lire et répéter le même message. La personne au téléphone ne connait pas la différence entre une carte de crédit et une carte de débit. Elle pense que Maestro est ma banque. Service clientèle en dessous de tout.

  4. Major Lucien

    Je suis mr major Lucien. Tel 0696045954.
    Je n ai jamais eu accès à Netflix après mon inscription sur mon portable.
    Je ne souhaite plus être inscrit auprès de netflix. Arrêter de vouloir prélever sur mon compte des sommes pour règlements alors que je n ai jamais eu accès à Netflix et ce depuis le début de mon inscription il a environ 4 mois.
    Je ne veux plus être inscrit chez vous.

  5. darin corine

    Je suis abonnée chez vous et depuis quelque jours je ne peux accéder à mes 2 téléviseurs . Pourriez vous me dire qu’est que je peux faire ça me dit service netflix demandé est temporairement indisponible code erreur P01.

    Dois je arrêter mon forfait je ne peux payer une prestation que je n’ai pas de quelque temps.

    Cordialement MME DARIN Corin

  6. Ouledbentayeb

    Bonjour j’étais débité 2 fois le mois dernier je demande un remboursement,
    Et la dernière personne avec qui j’ai parlé maintenant il est pas compétant du tt essayer de revoir conseiller

  7. Bonjour,
    Je m’appelle Mouhamadou MBAYE. Je tente de m’inscrire sur Netflix depuis un moment amis j’y arrive pas. À chaque fois o’ me signale que ça ne passe pas. Mais ce qui bizarre c’est que pour chaque tentative le montant de l’abonnement est defalqué sur mon compte.

  8. Bonjour, je reçois des mails disant que mon abonnement n’a pas été payée et que celui-ci sera suspendu.. alors qu’en consultant mon compte les prélèvements ont bien été effectué.donc j’aimerais savoir qu’elle est le problème que je puisse arrêter de recevoir ce s mails .

  9. ALVES

    Bonsoir,

    Je viens de m’apercevoir que j’ai été prélevé 2 fois ce mois-ci.
    Un forfait au prorata et un mois complet ! Je vous demande de me rembourser le mois complet car en effet mettant inscris le 27/03 il me semble normal de payer au prorata du mois en cours !
    Dans l’attente de ce remboursement.

    Manuel

  10. Marine

    Bonjour

    A propos du film Sentinelle je n’ai pas donné mon autorisation pour la diffusion de cette affiche dans un film. Affiche qui apparaît à la 52eme minute.
    Je ne souhaite pas que ce message apparaisse dans les commentaires de ce site. Mais je n’ai pas de compte Netflix.

  11. Bonjour,
    Je me suis inscrite sur Netflix le 1er janvier 2021, j’avais donc un mois gratuit ? Enfin c’est ce que j’ai vu !!! Hier je me suis aperçu que 7,99 ont été payé le 04 janvier 2021, ce qui fait que le mois gratuit passe EN MOIS PAYANT, je n’ai pas profité de votre offre !!!
    Merci de bien vouloir m’expliquer le pourquoi ?
    Toutes mes salutations.

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