Comment avez-vous trouvé ce service client ?
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Créé en 1947 la société Hyundai motors est aujourd’hui un constructeur automobile de tout premier plan avec des objectifs de développement résolument tournés vers le futur. Dans les années 2000, Hyundai prend un tournant radical et modernise son image. En créant la voiture de demain tout en s’appuyant sur des technologies futuristes respectueuses de l’environnement. Un véhicule fonctionnant à l’hydrogène voit le jour, dans le même temps les recherches s’accentuent pour mettre au point les premiers véhicules électriques. En 2020 Hyundai propose une gamme complète de véhicules électriques. Vous cherchez à joindre le service client pour solutionner un problème qu’il soit commercial, technique, relationnel ? Comme nous l’avons fait pour Peugeot ou encore pour son concurrent Citroën, retrouvez sur cette page toutes les informations nécessaires afin d’effectuer une réclamation chez Hyundai.
Le délai de livraison de votre véhicule ne vous convient pas ? Vous rencontrez un souci avec le service après-vente que vous n’arrivez pas à résoudre avec votre concessionnaire Hyundai ? Vous avez un problème de facturation, un souci mécanique récurrent ? Vous avez eu expérience désagréable lors d’un passage en concession ? Un problème de disponibilité de pièces détachées immobilise votre véhicule ? Vous n’arrivez pas à obtenir un véhicule de remplacement ? Le service client Hyundai ne correspond pas à vos attentes ? Pour certaines de ces raisons et d’autres encore vous souhaitez déposer une réclamation chez Hyundai.
En premier lieu nous vous conseillons de regrouper tous les documents relatifs à votre souci. De préparer un courrier relatant la chronologie de votre problème, d’avoir en main un dossier le plus clair et complet possible. Remplissez ensuite le formulaire de réclamation dédié que vous trouverez sur le site Hyundai, à la rubrique service client. Votre concessionnaire local Hyundai peut aussi dans un premier temps vous aider à régler votre problème, à prendre contact avec le service client Hyundai. Cette dernière solution peut-être plus rapide et tout aussi efficace.
Préparez votre dossier, la carte grise de votre véhicule, et contactez gratuitement le service client Hyundai en composant le : 08 05 29 05 55 (numéro vert) du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Si vous êtes à l’étranger vous composerez le : 01 76 21 18 72.
Vous pouvez contacter le service consommateur par courrier en faisant parvenir de préférence votre dossier en recommandé avec accusé de réception à : Service consommateur Hyundai Motor France Tour Nova Boulevard National 92250 La Garenne-Colombes. Faites attention à bien expédier dans la mesure du possible un dossier complet et précis (factures, copie de carte grise, explications détaillées concernant votre litige) afin que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais.
Vous pouvez joindre le service relation client Hyundai soit par email à l’adresse suivante: relationclientele@hyundai.fr, soit par courrier Voici leur adresse postale : Service Relation clientèle Hyundai Motor France Tour Nova Boulevard National 92250 La Garenne-Colombes.
En dernier recours, et si aucune solution ne vous convient vous pourrez saisir le Médiateur du Conseil national des professions de l’automobile (CNPA) qui est compétente pour régler les litiges de consommation entre un professionnel de l’automobile et un client consommateur c’est-à-dire toute personne physique qui agit à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité commerciale. Voici un lien vers le site du CNPA.
N.B. Le service de mise en relation proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Hyundai.
Bonjour, Hyundai Nice n’a pas de pièces détachées.
je cherche donc un électroman de turbo pour réparer ma Hyundai i20.
Quelqu’un pourrait il m’aider ?
Je vous en remercie par avance
Bonjour. Mon véhicule est tombé en panne le mercredi 19 juillet. Véhicule qui’ n’a qu’un an. Tous les jours j’appelle à l’assistance Hyundai pour savoir si mon véhicule a été ramener au garage. Finalement hier le monsieur au téléphone m’a demandé pourquoi je cherche pas le garage moi même? J’ai croié que c’est le travail de Hyundai. A priori je me suis trompé. Bon j’ai trouvé le garage et aujourd’hui mon véhicule sera ramener à mn garage. De plus vous louez le véhicule de remplacement avec une franchise de 1500 euros? Avec les conditions pareils je préfère n’est pas utilisé le véhicule. En cas d’accident ca va couté cher. Sincèrement j’ai eu une mauvais expérience avec vos services. Cordialement
Bonjour
merci de prendre en charge ma réclamation, on a acheté une Tucson ultimate de la maison Hundai Marrakech, toujours en garantit, cela fait la 7ème fois il tombe en panne depuis sont achat, ça fait maintenant plus que 1 mois que je l’a déposé à la maison HUNDAI à Marrakech, et je reçois chaque jour des promesses mais en vain, chose qui n’est pas acceptable et ce n’est pas sérieux de la maison HUNDAI, j’ai apl ce matin le service clientèle sur 0802058585 pour récupérer le rapport et savoir ce qui se passe, mais malheureusement j’ai tombé sur une dame qui s’est même pas parlée et refuse de nous expliquer, pendant toute cette période on a consulté la maison plusieurs fois mais sans solution.
je vous prie de nous trouver une solution le plus vite possible, on est marre de ce comportement non professionnelle
cordialement
j’ai acheté une Hyundai I10 il y a deux ans environ avec une garantie de 5 ans il y a 15 jours problème d’embrayage sur l’autoroute impossible de passer une vitesse ‘bloqué une dépanneuse pour emmener mon véhicule jusqu’à un garage Hyundai à VILLERET 42300 après contrôle l’embrayage est mort le véhicule n’a que 8700 kms au compteur.
le garage m’informa que la réparation ne sera pas prise par la garantie donc réparation à mes frais. Je conduit depuis 1964 des dizaines de véhicules et poids lourds
40 ans de pompier conduite des engins lourds et ambulances et sans aucun problème et on me dit que c’est une erreur de conduite.
En attente d’une réponse veuillez mes respectueuses salutations
Mr Amate Gérald
3 rue jules massenet
69150 Décines Charpieu
Bonjour,
Madame, Monsieur,
On se permet de vous re contacter aujourd’hui (15/12/2021), car nous sommes à ce jour toujours sans nouvelle du courrier (avec accusé de réception, et reçu par vos services) que nous vous avons adressé le 28/09/2021 ainsi qu’un mail envoyé via votre site le 07/11/2021.
Nous aimerions connaître la raison pour laquelle vous ne répondez pas à notre demande.
Merci de votre compréhension.
Dans l’attente d’une réponse de votre part à notre courrier et courriel,
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.
Mr et Mme PUPIER Franck
86 rue Pierre Fort
71450 BLANZY.
06.34.47.18.22.