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Réclamation Hertz

AVIS HERTZ

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Hertz Global Holdings est une entreprise américaine de location de véhicules et d’utilitaires détenue par Rental Car Intermediate Holdings, LLC. C’est une entreprise créée en 1918 et c’est la première entreprise de location pour les particuliers au monde. La marque détient plus de 9700 lieux de location dans plus de 140 pays et compte environ 37000 employés autour du globe. Hertz vous permet de louer un véhicule presque partout en France pour la durée de votre choix et les prix varient selon plusieurs critères dont font partie la qualité du véhicule, les options sélectionnées, la durée de locations et d’autres encore. Bien que la marque fasse tout son possible pour que sa clientèle soit satisfaite, il est malheureusement possible que vous rencontriez des problèmes et souhaitiez-vous plaindre. Comme nous l’avons fait pour Europcar ou encore pour la marque Avis, nous allons vous détailler ci-dessous les différentes façons et étapes pour déposer votre réclamation Hertz.

Quelles sont les raisons pour déposer une déclaration Hertz ?

Vous avez loué une voiture avec Hertz et n’avez pas été satisfait du service reçu ? Vous avez rencontré un problème avec le rendu de votre caution ou vous ne l’avez pas récupérée sans raison valable ? Vous allez pouvoir retrouver sur cette page les différentes solutions qui s’offrent à vous pour contacter le service client Hertz.

Comment déposer une réclamation Hertz ?

Dans un premier temps et si vous en avez la possibilité, déplacez-vous à votre agence de location afin de pouvoir discuter avec un conseiller de vente de votre problème et ainsi de trouver une solution de la manière la plus rapide qui soit. Si vous n’êtes pas en mesure d’appliquer cette solution, les paragraphes suivants devraient pouvoir vous aider à trouver une issue. Sachez que peu importe le biais que vous choisirez, toutes les demandes sont traitées dans un délai de 14 jours.

> Joindre le service client par téléphone

Hertz dispose de deux type d’assistances : pour les questions et réclamations concernant le site internet et le système de réservation en ligne, vous pouvez composer le numéro qui suit : 01 41 91 95 25, du lundi au dimanche, du 9h00 à 18h00. Pour toutes les plaintes concernant les locations de véhicules par exemple, le service client n’est quant à lui accessible que par le biais du tchat en direct, dans lequel vous pourrez discuter avec de vrais conseillers, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30. Vous pouvez également contacter le service consommateurs au numéro suivant : 09 69 39 40 49 de 9h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

> Les autres façons de joindre le service client Hertz

Si vous souhaitez envoyer un courrier par voie postale à Hertz, vous pouvez écrire en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Hertz France SAS, 6 avenue Gustave Eiffel, 78180 Montigny le Bretonneux. Enfin, il est également possible de contacter le service client en passant par les réseaux sociaux, comme Twitter, Facebook, Instagram ou encore YouTube.

Comment contacter le service de médiation de Hertz ?

Si vous n’avez pas obtenu satisfaction auprès des services clients de Hertz, vous pouvez faire appel au médiateur Mobilians, anciennement CNPA joignable par courrier au 43 bis route de Vaugirard, CS80016,92197 Meudon Cedex. Il s’agit du médiateur partenaire de Hertz en date du 09/06/22 mais cette information peut évoluer. Vous pouvez vérifier celle-ci en consultant les CGV de Hertz.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Hertz.

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9 Réponses

  1. Hertz brignole sur facture votre location et bous prenne à la gorge car vous avez plus le choix pour départ en cacatoès sans compte ne respecte pas le vouch de 11 jours payer à l avance et facture 7 de forfait et 4 en sup donc surfacturatuon total de plis de 250 euros dès jours et de catégorie inférieur sans parle des deagrement pour la famille pour un ar de 3834 km et séances kine .
    Merci station avis hertz brignole var

  2. Phelippeau

    Nous avons réservé une voiture pour 10h, celle ci était prête à 11h20, ils ont commencé à nettoyer la
    Voiture lorsque le contrat a été signé . Voiture très abîmée à l’extérieur, elle était très tachée à l’intérieur ( crème solaire, autres taches…). Nous avons eu l’impression de récupérer une poubelle ambulante.
    Aucune excuse quant au retard.

  3. Alfredo

    J’ai loué une voiture dans une agence dépositaire Hertz via le site internet destination Porto.
    Un formulaire papier m’a été donné dans lequel j’ai demandé a ce que le montant soit écrit pour éviter toute déconvenue.
    Une semaine après j’ai la surprise (plutôt désagréable) que l’on m’a prélevé le montant de la « super assurance » super cover alors que je ne l’ai jamais demandé soit près de 40 € en supplément.
    Malgré mes demandes on ne veut pas m’entendre et me rembourser.
    On me présente un jolie bon que j’ai soit disant signé !
    Comment une société si grande comme HERTZ a de tel manière
    C’est un manque de respect des client et de l’abus de confiance

    1. Patrick

      J’ai loué une voiture CAT B à ORLY le 18 avril 2023 pour 2 jours et 199,03€ base 82,93 € par jour.
      Le lendemain, j’ai demandé à une agence HERTZ dans PARIS (Avenue Emile ZOLA, 75015) de prolonger d’une journée. Elle m’annonce plus de 500€, soir +300€ par rapport au contrat initial pour une journée de +. Je proteste, et elle me renvoie vers ORLY à la restitution de la voiture.
      A ORLY, le 21 Avril 2023, à la restitution, même montant annoncé de 538,05€ !. Je proteste et je réclame. Comme je dois partir rapidement. Rien n’est conclus.
      Le 27 avril, sans avoir reçu de facture, HERTZ prélève cette somme de 538,05€ sur ma carte bancaire.
      Ce même jour, j’ouvre un dossier de réclamation par CHAT. J’attends la suite dans les 5 prochains jours annoncés .
      Non seulement le 3ème jour n’est pas facturé 82,93€ par jour mais je découvre au passage 2 assurances supplémentaires non demandées qui sont prélevées !!!

  4. Rémi Vincent

    Avec ma compagne, nous avons réservé un véhicule le mercredi 1 mars sur votre site internet contre une avance de 145,03€, de façon à pouvoir traverser la France et joindre votre agence de Rochefort (17300) le mardi 7 mars, suite à une panne de notre véhicule survenue loin de notre domicile.
    Le lundi 6 mars, vers 17h, nous nous rendons auprès de votre agence de Vienne (38200) afin de nous assurer de la réservation. Nous sommes extrêmement mal accueillis par votre gérante qui, avant de nous laisser nous exprimer, nous précise qu’elle n’a aucune réservation aujourd’hui.
    Après l’avoir écouté, nous lui signalons que notre réservation est le lendemain matin, ce à quoi elle répond qu’elle n’a pas de véhicule disponible et qu’elle comptait nous appeler ultérieurement pour nous le signaler.
    Nous lui précisons que nous avons déjà payé la réservation en ligne et elle nous dit que ça ne change pas qu’elle n’aura pas de véhicule pour nous demain.
    Choqués du ton, nous lui expliquons que nous avons absolument besoin d’un véhicule pour rentrer chez nous mais elle nous fait comprendre qu’elle entend bien mais qu’elle ne peut rien faire pour nous.
    Demandant où est-ce que nous pouvons nous plaindre, elle nous donne une adresse mail avant de nous inviter à partir.
    Nous avons finalement dû dormir à l’hôtel le soir et, tous les trains étant annulés pour cause de grêve le lendemain, prendre le seul TER restant pour parvenir à prendre un bus à Lyon pour Bordeaux afin d’être héberger chez des amis le temps que les trains circulent à nouveau pour pouvoir rentrer chez nous en Charente.
    Vous comprendrez que notre première expérience auprès de vos services a été pour le moins désagréable et que nous souhaiterions, tout d’abord être remboursé au plus vite du montant de réservation et ensuite d’obtenir une explication qui apaisera le désir de parler largement de notre expérience autour de nous.

  5. Calou

    Nous sommes partis sur Ajaccio début Septembre dernier et nous avions réservé un véhicule par internet chez Hertz
    Arrives sur l’ aéroport d’ ajaccio l’ agence nous a obligé à payer un supplément(double)pour l’ assurance tous risques alors que notre carte bancaire gold nous couvre
    Je trouve ces procédés choquants et je vous invite à répondre à notre réclamation 762677405

  6. LEE

    Je suis actuellement en train d’essayer de me faire rembourser 1.463,04 euros correspondant à 1.500 de franchise moins 36,96 euros TTC de réparation d’un impact sur le parebrise d’une Peugeot 2008 que j’ai loué pendant 2 mois chez Hertz. Après avoir contacté plusieurs fois le service clientèle Hertz en chat, j’ai reçu 2 fois le même mail disant que tout était conforme et qu’aucun remboursement n’est dû. Cependant, dans le mail, la pièce jointe indique un Avis de remboursement de 1.463,04 euros ainsi que la facture de réparation de 36,96 euros. J’ai appelé le garage qui m’a confirmé la réparation et le montant.
    D’après une personne de chez Hertz, ce serait une pratique courante afin de décourager les clients à récupérer la différence de la franchise… Méfiez-vous, contrôlez tout et ne lâchez rien

  7. CASTELIN

    Location du 3 au 8 Septembre 21
    Je recommande vivement à quiconque de s’abstenir de louer chez Hertz !
    On m’a remis à l’aéroport de Bergen (Norvège) une voiture qui avait un soucis de pression des pneus .J’ai donc immédiatement signalé cet incident et Hertz a refusé de changer la voiture prétextant que si j’avais un problème je devais alors appeler l’assistance routière et Hertz m’a gentiment donné le numéro! !! Rien de plus !!! Et voilà donc…. j’ai crevé, un trou béant dans le pneu, pas de roue de secours à l’intérieur du véhicule et j’ai par conséquent à 19h30 du soir au bord d’un fjord isolé, appeler la dépanneuse ! Au final Hertz m’a envoyé un mois plus tard une facture de 700 euros !Deux mots succincts sur cette facture »damage to the car  »
    J’ai fait une réclamation mais ils ne daignent même pas répondre !

  8. GUENZI

    Références : CJT-37447174
    LOCATION du 12 au 19/06/2021

    Madame, Monsieur,
    Je me rapproche de votre service clientèle pour, et je ne pense pas être un cas isolé, vous dire ma déconvenue à mon arrivée à Ajaccio le 12 juin 2021
    lorsque il m’a été remis les clés d’une ZOE.
    J’avais retenu courant mai 2021 par l’intermédiaire de CARJET une Renault Clio 5 doors A/C ou similaire. Imaginez mon étonnement lorsque j’ai découvert cette ZOE. Je pense que cette voiture électrique ne peut être qualifiée de « similaire » par rapport à ma commande du 19 mai !
    Je ne vais pas vous raconter en détails tous les problèmes rencontrés pour charger cette voiture.
    Nous avons dû revoir à la baisse nos envies de tourisme et nous contenter de visiter les alentours de notre camping. A Propriano, la seule borne de charge (non rapide) était chaque fois prise et nous devions attendre car les autres bornes listées sur le papier remis par la personne de l’agence HERTZ à l’aéroport d’Ajaccio ne comportait que les bornes situées à Ajaccio même et celle de Propriano suscitée.
    Il s’en va de soi que notre escapade en Corse n’a pas tout-à-fait été à la hauteur de nos espérances car nous étions sans cesse en train de consulter la jauge de charge.
    Il aurait été correct de votre part.de nous informer que vous ne pourriez pas honorer notre choix et nous aurions ainsi pu changer de fournisseur. Il est incompréhensible que la personne de l’agence d’AJACCIO n’ait pas voulu ou n’a pas pu nous remettre un autre véhicule non électrique.
    J’aimerais que vous fassiez un geste commercial en nous remboursant un pourcentage de cette location
    J’espère que vous prendrez la peine de lire ce courrier et vous en remercie d’avance.
    Avec mes salutations distinguées.

    M. GUENZI

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