Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Réclamation Chanel

AVIS CHANEL

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 4 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

En 1910, celle que l’on surnomme « Coco » ouvre une petite boutique de chapeau à Paris, ce sont les débuts de la marque de luxe. Très vite de grandes actrices françaises adoptent ces chapeaux. En 1921, avec le lancement du parfum N° 5 de Chanel c’est la consécration. Nouvelle consécration le 7 avril 1952, quand Marylin Monroe dans une interview publié dans Life Magasine répond au journaliste qui lui demandait ce qu’elle portait au lit « Seulement du N° 5 de Chanel ». 1983 sera marqué par l’arrivée chez Chanel de Karl Lagarfeld. Il va grâce à sa clairvoyance et son génie redonner ses lettres de noblesses à la haute couture, par là même à Chanel. Il va créer le prêt-à-porter Chanel tel que nous le portons aujourd’hui. Pour le passage à l’an 2000, la création de la montre J12 en céramique noire va être une petite révolution dans le monde de l’horlogerie de luxe. Cependant, il est possible qu’en tant que client vous soyez face à une situation délicate. Ainsi, il vous allez devoir déposer une réclamation auprès des équipes Chanel. C’est ici, comme nous l’avons fait pour Hermès Paris ou encore pour Cyrillus nous allons dans cet article vous guider afin d’effectuer cette démarche. 

Pour quelles raisons déposer une réclamation chez Chanel?

Vous venez de recevoir votre colis Chanel, malheureusement l’une des branches de vos lunettes est arrivée cassée? Les bottes Chanel que vous avez choisies sont indiquées livrées dans votre boutique mais ce n’est pas le cas ? Votre montre Chanel ne donne plus l’heure exacte ou encore, vous constatez un endroit défectueux sur votre bijoux? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore vous avez besoin de déposer une réclamation Chanel. Nous allons vous orienter afin que vous puissiez effectuer cette requête facilement.

Première étape : contacter le service client Chanel 

Vous avez besoin d’aide ? Vous êtes face à un litige ? Contactez sans attendre le support commercial de Chanel. Le service client Chanel est joignable du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00 pour toutes questions concernant une boutique, ou la maison Chanel vous devez composer le : 0800 255 005. Pour toutes questions concernant la boutique en ligne composez-le : 01 58 37 68 00 dans les mêmes tranches horaires. C’est sûrement la façon  la plus rapide pour régler votre litige rapidement.

Deuxième étape : rédiger une réclamation 

Sur le site internet de Chanel, vous trouverez un formulaire de contact à remplir en ligne. Le service client Chanel vous recontactera pour vous proposer une solution afin de régler votre litige. Vous laissez ainsi une trace écrite de votre réclamation. Cependant, une autre méthode plus traditionnelle et officielle pour rédiger une réclamation c’est le courrier. Afin de contacter la maison Chanel par courrier voici l’adresse postale : 135 Avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly sur Seine. Pensez à expédier votre réclamation par courrier avec accusé de réception afin de conserver une trace de votre envoi. N’oubliez pas également de garder une copie de chaque document que vous envoyez auprès du service consommateur Chanel. Ceux-ci pourront vous être demandés par le médiateur si vous deviez en saisir un afin de mettre un terme à votre litige. 

Troisième étape : le médiateur de la consommation

Que ce soit par téléphone, par mail ou suite à votre courrier recommandé vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante à votre réclamation. Après toutes ces démarches, vous souhaitez prendre contact avec un médiateur et c’est votre droit en tant que consommateur. Cette démarche est gratuite. Sachez que Chanel vous recommande de vous adresser au Centre de médiation et d’arbitrage de Paris situé 39 avenue Franklin D. Roosevelt, 75008 Paris. En cas d’échec, vous pourrez vous rapprocher du tribunal de Neuilly sur Seine.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Chanel.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE CHANEL AVEC LA COMMUNAUTÉ :

2 Réponses

  1. Christophe Paris

    Je vis à shibuya depuis 10 ans … j si rien contre les produit chanel! Mais vous avis mis ine publics sur tout les ecrans de la gare qui toutes les deux secondes Flash en blanc ! C est infame! Vous etes des mauvais personnes je vous destestes! N si mal aux jeyx .. ordures!!!

  2. Bonjour
    Je suis allée le 28 décembre 2022 au « Grand numéro de CHANEL » à 18 h 30.
    J’ai déposé mon parapluie au vestiaire ou on m’a remis un ticket numéroté
    À ma sortie j’ai souhaité récupérer mon parapluie noir. Il y avait beaucoup de confusion au poste de vestiaire
    Les agents d’accueil paraissaient franchement débordés et malgré la remise de notre numéro de vestiaire : ils réclamaient une description des affaires déposées.
    Malgré la description du parapluie noir de marque Jean -Paul Gaultier : on m’a remis un parapluie très basique noir. Dans le mouvement de foule de cette heure de fermeture je n’ai pas pu m’avisée de la négligence. Dehors il faisait nuit noire , il pleuvait l’horreur et je n’avais qu’une hâte de rentrer.
    Je suis étonnée de la Maison CHANEL d’une telle desorganisation ! Ce capharnaüm paraît si loin de ce que voudrait laisser paraître la Maison CHANEL
    Je souhaiterais savoir si vous avez trouvé un parapluie Jean -Paul Gaultier ou si vous avez un service « objets trouvés».
    Je me suis présentée auprès des Agents de sécurité mais leurs recherches sont restées vaines .
    J’apprécierais une réponse de votre part
    Bien cordialement
    Blandine Collet
    0663656110
    bl.collet@free.fr

Laisser une Réponse