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Réclamation Canal+

AVIS CANAL+

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Canal+ est une chaine de télévision privé française créé en 1984. Spécialisé au départ sur le cinéma et le sport, aujourd’hui Canal+ lance différentes chaines et offres une grande diversité de programme pour palier à la concurrence et répondre aux demandes des consommateur, avide de série télévisé., Canal+ est une filiale du groupe Vivendi. Canal + a été la première chaine à péage présente en France. Canal + emploie plus de 740 employés pour un chiffre d’affaires de plus de 1,5 milliard d’euros. Vous avez des problèmes avec Canal+ au sujet de votre abonnement ou d’un contenu de programme. Ici sur cette page, comme nous l’avons fait pour Renault ou DPD, nous allons vous donner toutes les informations pour déposer votre réclamation Canal+.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Canal+

Vous avez des problèmes avec votre abonnement Canal+ ? Vous n’arrivez pas à résilier votre abonnement ? Vous avez peut être une différence sur votre facture inexpliquée ? Vous avez été prélever même après avoir résilié votre abonnement Canal ? Vous avez un double prélèvement sur votre compte ? Votre décodeur est bloqué? Vous n’êtes pas satisfait du service Canal+ et souhaitez déposer une réclamation. Ici, nous allons vous donner toutes les informations pour résoudre votre litige face à Canal+.

Comment déposer une réclamation auprès de Canal+

Avant de déposer une réclamation auprès de Canal+, prenez le temps de contacter le service client par téléphone ou Parr mail. Les conseillers Canal+ vous trouveront surement une solution adaptée à votre problème et vous proposeront peut être un dédommagement. Si vous n’avez pas obtenue la solution attendue, vous pouvez déposer une réclamation par mail par le biais du formulaire d’envoi dans votre espace client. Par courriel, adresser votre réclamation à servicesclients@canal-plus.com ou passer par le formulaire de réclamation sur leur site internet.

> Joindre le service client Canal+

Pour joindre le service client Canal+ vous avez différents option suivant si vous êtes un abonnées ou non. Si vous êtes adhérent à Canal+ vous trouverez un formulaire de contact en ligne, dans votre espace personnel afin de joindre Canal+. Si vous n’êtes pas adhérents Canal+ vous pouvez leur écrire par voie électronique à servicesclients@canal-plus.fr ou par vois postale à Services Clients Canal+, 95905 Cergy Pontoise, cedex 9. Il est préférable de contacter le service client par recommandé avec accusé de réception. Si vous êtes sourd ou Malentendant, vous pouvez passé par le Chat en ligne ou la Webcam du lundi au vendredi entre 9h et 18h. Pour cela il vous suffit de cliquer sur le logo sourdine en bas à droite des pages internet Canal+.

> Votre numéro Canal+

Pour joindre le service client Canal+ par téléphone, vous avez différentes options. Si vous êtes abonné Canal+, il vous suffit de taper le 09 70 82 08 15. Ce numéro Canal+ est gratuit et disponible du lundi au samedi de 8h à 22h et le samedi et dimanche entre 10h et 20h. Vous pouvez également les rejoindre au 0892 39 39 10 pour 0,35€ la minute sue les même plages horaire. Si vous n’êtes pas encore client Canal+ composer le 3910 gratuitement pour être mis en relation avec un conseiller.

> Coordonnées du siège social Canal+

L’adresse du siège social Canal+ est le 48 quai du point du Jour,92100 Boulogne Billancourt ou au 1 place du Spectacle, 92863 Issy les Moulineaux cedex 09.

Comment contacter le médiateur de Canal+ ?

Vous n’avez pas réussi à trouver un accord ou une solution avec Canal+ ou votre réclamation n’a pas aboutie ? Vous pouvez contacter le médiateur de la FEVAD la médiation de la FEVAD est gratuite et le service du médiateur est contactable facilement. Vous pouvez les joindre directement par leur formulaire de contact sur leur site internet ou leur écrire au 60 rue de la boette, 75008 Paris. Un fois votre dossier accepté par le médiateur, celui-ci a 90 jours pour vous proposer une solutions amiable avec Canal+. Vous êtes libre de refuser la solution proposée par le médiateur. Dans ce cas vous devrez saisir le tribunal de justice compétent.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Canal+.

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72 Réponses

  1. GeGe Papou

    Réponse adressée au responsable du site « MA RECLAMATION »

    Pour une réclamation CANAL + vous ne pouvez orienter les personnes vers le médiateur de la FEVAD. En effet, CANAL PLUS n’est pas membre de cette association.

    A quel médiateur puis-je m’adresser SVP (en dehors du médiateur interne de C+)

    Cordialement G.G.

  2. Mehdi SALEM

    Bonjour,
    Je ne suis pas du tout satisfait dont il s’est conduit mon dernier abonnement, et souhaite vraiment que les services de Canal rattrapent le coup, ne serait est ce que nous faire sentir que ce n’était pas un coup calculé.

  3. Bonneval

    Bonjour ! J’ai u un problème technique avec le décodeur pendant 15 jours ! Ne trouvant pas la solution, je me suis fait appeler par un Technicien de canal + , qui été très désagréable des les premiers secondes et pendant toute l’intervention limite Agressif et me parlant comme si j’étais débile à chaque phrases sortant de sa bouche, je lui est fait remarqué d’arrêter de me parler comme sa, mais il a continué et même fini par raccroche !j’ai du finir le dépannage tout seul ! Que j’ai réussi ( pour quelqu’un qui ne comprend rien !) Tout seul ! Je ne c’est pas pourquoi ont pays aussi chers, si c’est pour se faire mal parler par un technicien de chez Canal plus, c’est une honte de la part de CANAL +!!!
    Si se technicien n’aime pas son boulot à canal plus, il fait une lettre de démission tout simplement !! Et non Agressé et rabaissé les clients de plus 30 ans chez canal plus !!
    J’espère que canal fera quelques choses !!!
    Merci !

    1. OCANA

      Bonjour,
      Je pense que Canal + a de graves problèmes informatiques et une comptabilité déficiente.
      Le 3 décembre 2022 je souscrit sur la boutique en ligne Canal+, un abonnement sans engagement à 27,99€.
      Le 3 décembre je suis débité par Canal SAT de 2 fois 27,99€…..
      Le 5 décembre je fais jouer mon droit de rétractation.
      Le 6 décembre Canal+ me confirme par mail ma prise en compte de ma rétractation, en m’assurant que je serais remboursé par chèque dans les meilleurs délais.
      Après de nombreux contacts le Service Client me dit ne trouver aucune trace de mes paiements…..
      Le 24 décembre 2022 j’ai envoyé un Dossier complet avec copie mon compte bancaire avec les 2 paiements .. (Dossier accusé de reception).
      Le 03 février 2023 soit 2 mois plus tard j’ai reçu un chèque de 27,99 € au lieu de 2×27,99€ soit 55,98€

      Chercher l’erreur.

  4. Bonjour , je suis outré par canal,j’ai la haine , n’ayant rien signé je me retrouve à devoir payer un abonnement (qui plus est ne me sert a rien puisque qu’il n’y a rien d’intéressant à regarder ) j’ai envoyé un recommandé , j’ai eu un assistant au téléphone mais rien n’y change , j’ai du changer de carte bancaire pour pouvoir bloquer leur fichu virements , seulement maintenant je me retrouve endetté auprès d’eux , quelqu’un connais les démarches à suivre pour porter plainte ? C’est une grosse escroquerie , il ne faut absolument pas laisser passer ça. Cordialement.

  5. Taty

    Bonjour,
    J’ai pris un abonnement CANAL BOX à la Guadeloupe en août 2022. J’ai reçu la box ( jours plus tard. J’ai tout branché mais rien n’a fonctionné. Jamais le voyant Internet ne s’est allumé. J’ai signalé cela au service client de CB. J’ai dû attendre une semaine pour qu’un technicien dise qu’il n’a pas pu me joindre par téléphone.
    Il n’a laissé aucun message. J’ai passé la journée à l’attendre chez moi.
    Une semaine plus tard, c’est la même chose. D’accord, supposons qu’ils n’arrivent pas à me joindre, mais ils ne laissent aucun message. Ni trace d’appels. Ils pouvaient aussi se rendre à mon domicile puisque nous avions rendez-vous : Deuxième journée perdue. Bref, je demande à exercer mon droit de rétractation puisque je suis dans les temps. On me répond que je n’ai pas ce droit car je n’ai pas pris l’abonnement dans une boutique Canal box mais auprès d’un de leurs commerciaux.
    Il faut donc que je paie deux ans d’abonnement à Canal Box qui ne fonctionne pas ! C’est du vol pur et simple.

  6. Mr Bacquet

    Bonjour,

    Au tout début de l’année, j’ai été prélevé sur mon compte 30,99 € par canal+, et je leur ai demandé pourquoi ils me prélever alors que j’ai pas de contrat signé chez eux et j’ai jamais dit « oui » par téléphone. Ils m’ont dit que le compte a été créé par Bouygues Telecom « car ils sont en association », du coup je les ai appelé et ils m’ont affirmé qu’un compte a été créé à mon nom, alors que j’ai JAMAIS donné mon autorisation que ça soit par téléphone, signer électroniquement ou par papier, rien du tout, (ils n’ont aucune preuve)! Du coup j’ai envoyé à Bouygues Telecom et Canal+, plusieurs lettres avec accusé de réception pour leur demander d’arrêter mon contrat, malgré que je ne l’ai pas créé, et ils se renvoyaient à chaque fois la balle. A ce moment la j’ai été obligé de faire opposition car pendant ce temps-là on me prélevait 30€99 par mois. Les mois suivants, canal + m’ont envoyés des lettres d’avertissements pour me dire qu’ils allaient envoyer un huissier de justice si jamais je payais pas. Au bout d’un certain temps ils ont arrêté d’envoyer des lettres, puis j’ai reçu un courrier d’un huissier de justice, et je dois payer 30€99 pour (la fermeture) de mon compte alors que c’est pas moi qui l’ai ouvert, je trouve ça vraiment ÉCŒURANT de faire ça à des gens, je connais aussi d’autres personnes qui ont eu ça et ils étaient obligés de payer, moi j’appelle ça DES VOLEURS. Du coup je suis tellement fatigué moralement de leur bêtises que j’ai décidé de payer afin qu’il me lâche définitivement.
    Je suis pas prêt d’aller chez Canal+ c’est moi qui vous le dis.

  7. joly

    meme probleme, jai essayer tout les numeros sons surtaxer c pas normal resultat 6.48 hors forfait portable comme a chaque fois ce nest pa normale d’etre surtaxe a chaque fois l’amantal le groupe canal plus on payer chere et en plus on repayer pour les joindres, quand on y arrive lol

  8. Gil

    Faites TRES ATTENTION à Canal plus, il vous mentent quand ils vous abonnent. Ils vous font souscrire à des options gratuites 2 mois même si vous les refusez. Puis ensuite ils vous facturent. C’est une escroquerie en bonne et due forme. Ensuite c’est impossible de joindre un responsable et on vous dit que vous devez payer.

    1. DENIS

      J’ai le même souci : 1 mois d’essai gratuit…coupure de l’accés, donc tout va bien, je ne voulais pas continuer ! et maintenant je suis harcelée pour leur régler 20€ ??!!
      avec huissier s’il vous plait ! relance et menaces toutes les semaines !

  9. Sara

    Bonjour, j’ai résilier mon abonnement canal+ suite à mon déménagement, j’ai réussi un mail la résiliation est bien prise en compte depuis mois d’avril 2021 sauf qu’ils ont continuer à me prélevé des sous jusqu’au novembre 2021. Je réclame un remboursement depuis de 319euros depuis avril 2021 le service client ont bloqué carrément mon adresse mail. J’aimerais savoir que dois-je faire pour résoudre tous ça j’en peux plus je ne sais quoi faire je ne peux pas laisser 319€ c’est énorme comme sommes ????????????

  10. Hureau

    Bonjour, normalement mon contrat avec canal+, prenait fin en septembre 2021, mais canal+ a continé les prélévements, si bien que le mois dernier j’ai fais qpposition sur ces prélèvements. Je leur ai envoyé un courrier justificatif, avec accusé de réception, mais ils n’ont pas répondu. Depuis ils me harcèlent continuellement, soit par téléphone ou par mail. J’ai 80 ans et je suis très fatiguée, on m’a conseillé de prendre contacte avec Julien Courbet, qui a une émmission sur la 6 et sur RTL C’est ce que je vais faire.

  11. Thierry

    Idem pour moi. SFR propose un mois d’essai gratuit à Canal +, qui en fait n’en est pas un. SFR fournit à canal plus les coordonnées bancaires et vas y que je t’abonne sans consentement et que je te prélève 20euros 99 par mois. Tout ceci est abusif et d’après les plaintes que je lis sur internet cela dure depuis trop longtemps. Mais c’est quoi cette boite de mafieux. Ce sont des procédés intolérables. Je vais également porter plainte contre eux. J’avais déjà une mauvaise impression du groupe canal plus, ça se confirme!!

    1. Line

      Bonjour Thierry,
      Je me permets de vous contacter car moi aussi j’ai été victime du même procédé.
      Avez-vous pu porter plainte contre eux ?
      Pour ma part, le commissariat de ma commune a refusé et à estimé que ce n’était pas une escroquerie mais plutôt un litige commercial à régler avec Canal Plus.
      Du coup, j’ai demandé la résiliation sur mon compte client et je vais leur adresser le formulaire de résiliation en recommander mais en lisant tous ces commentaires, je doute que ça aboutisse.
      Si vous avez des solutions ou propositions, je suis preneuse !
      Merci d’avance .

  12. J’ai était contacté par un commercial qui s’est fait passer par SFR, qui ma fait faire une souscription, il m’avait parlé de 2 mois d’acces gratuit et je me trouve engagé avec un abonnement sur 24, mois, c’est aberrant et malhonnête.

    1. salmon

      Idem pour moi après appel d’un conseiller Bouygues ! Pratiques plus que douteuse !!! Et suite à de nombreuses relances auprès de Bouygues, mais je n’ai jamais le même discours, je me suis résolue à contacter Canal !! whaouh ! En gros on se fait arnaquer et ils n’en n’ont que faire ….

  13. Bonsoir
    je viens de m’apercevoir d’un prélèvement sur mon compte de canal plus. après recherche mon fournisseur internet SFR m’a abonné a une offre de canal plus moins de 26 ans et a fournis a canal mes coordonnées bancaires.
    la réponse de SFR est que je dois voir avec canal pour toute question.
    je pense que moi aussi je vais porter plainte et saisir le service des consommateurs avant de me resilier à SFR et canal.
    .

  14. Rani

    URGENT
    Bonjour,
    Je ne comprends pas pourquoi vous canal+ n’a toujours pas remboursé les 4 prélèvements de trop perçu pour notre inscription à l’option canal+jeune avec option Disney.
    Suite à une erreur de notre part et du site qui n’acceptait pas l’inscription à plusieurs reprises, nous nous sommes retrouvés avec 4 retraits de trop ( 2 à 24 euros et 2 de trop à 12euros.) Nous avons envoyé une lettre en recommandée, des relevés bancaires en preuves, appelé au moins 3 fois, finalement eu une personne qui disait que nous allons recevoir un chèque dans la poste sous 3 semaines. Toujours rien!
    Je ne lâchera pas et je pense que depuis novembre que cela est inexcusable. Je me demande si c’est de l’incompétence ou pire encore une tentative de fraude bien calculée?
    Je vais porter plainte et saisir le service des consommateurs et de la DGCCRF.
    C’est une pratique commerciale honteuse.

  15. sel

    Bonjour. Un abonnement a été souscris à mon nom sans signature d’un quelconque contrat. J’ai été appelé par une opératrice de Bouygues ( auquel je suis abonné).
    Depuis, Canal+ me réclame la somme de 20,99 euros pour régler l’abonnement qu’ils ont souscris. Je compte contacter un avocat afin de cesser leurs relances et de demander des dommages-intèrêts pour préjudice moral.

  16. MARKWITZ

    Demande de résiliation effectuée en récommandé avec AR dans les délais en octobre 2021 pour un abonnement se finissant le 31 décembre 2021alors que Caca anal est dans l’obligation (loi Chatel) d’adresser un avis d’échéance 1 mois avant la reconduction du contrat par voie écrite (mail ou postale). Malgré cela, cette société n’a pas pris en compte la demande de résiliation et décrète un renouvellement jusqu’en décembre 2022 !!! Appels téléphonique, courriers, mails n’ont rien changé. En conséquence, opposition aux futurs prélèvements et actions en justice prévues pour faire entendre raison à cette infâme entreprise bolloresque.

  17. Service client a revoir!! Un scandale. Suite aux prelevement abusif de deux contrats SYLVIE me répond qu il est seulement possible d annuler le moins cher des deux. Comme par hasard!! J ai fait le contrat pour mes parents pour éviter les arnaques de ce genre. Eux n aurait certainement pas relevé. Vous en profitez!!! De plus a l installation via la tv ca n’a pas fonctionné canal plus me repond de joindre Orange ce que j ai fait après un apres midi de galère le conseiller me dit m offrir l offre canal + series! Une arnaque il m a mis le contrat le plus cher. Et Sylvie le geste qu elle fait c est d annuler le contrat le moins cher, faudrait il dire merci?? C est le juste retour des choses!!!! Et aucun geste commercial pour le désagrément deux prelevements au lieu d un et pire on me maintient le plus cher des deux!!! C est la première fois que je souscrits canal plus. J ai pas l offre que je souhaite et on s y perd tellement que c est sur que tout est fait pour ARNAQUER les clients. Merci Sylvie pourquoi être en réclamation clients si ce n est pour leur proposer de solution a part le remboursement de prelevement abusif! Sans excuse ni geste commercial!! Un scandale pour une enseigne comme canal plus!!!!!! J ai finalement eu quelqun en tapant 3 qui m a proposer la solution d annuler l option series qui elle est resiliable a tout moment, Sylvie devrait revoir ses contrats plutôt que de répondre en boucle je suis désolé c est pas possible et raccrocher.

  18. Foster Hugo

    Une catastrophe, j’appelle afin de résilier mon abonnement et je fais remonter les bretelles! Comme quoi ça ne se fait pas et cette dame me met en garde en plus! Et elle me raccroche au nez. Une honte ! Il va falloir revoir tout ça chez Canal je n’ai jamais vécu ce genre de situation auparavant. Bon vent canal!

  19. Bonjour,
    J’ai pris Canal+ pour mon papa qui se trouve en EHPAD mi-décembre et vos services sont une véritable catastrophe, je ne prendrais JAMAIS Canal+ pour moi.
    Cela a mal commencé car vous confiez vos abonnements à des incompétents, DARTY Evreux pour ne pas les nommer, je leur demande un boîtier pour antenne hertzienne et il me donne un boîtier satellite avec bien-sûr un dépôt de garantie de 50€.
    Fatalement, cela ne fonctionne pas et il faut que j’y retourne pour demander le bon boîtier avec un nouveau dépôt de garantie de 50€ !!!!
    Ces 2 dépôts de garantie ont été débité du compte de mon papa le 29 décembre.
    Je regarde les comptes de mon papa et surprise, le 27 décembre, vous prélevez 35,66€ de « DEPOT DE GARANTIE DECO ».
    J’ai appelé vos services hier, une dame m’a dit qu’il y avait une erreur et qu’elle me rappelait ce matin à 09h00.
    Il est 09h30 et pas de coup de fil de cette dame.

    Chez Canal+, vous êtes les rois du prélèvement mais pour restituer l’argent, vous êtes à chier !!!!
    Je ne pensais pas que Canal+ était des voleurs à ce point-là.

    Si personne ne me rappelle aujourd’hui, je bloque les prélèvements auprès de la banque de mon papa.

    Gilles DELANNOY (n° abonné : A3690285)

  20. PERFETTI

    Je viens de me faire BOULET par le service technique canal plus.
    Je n’ai jamais eu de ma vie une personne aussi désagréable qui ne plus me raccroche au nez.
    une HONTE pour un groupe aussi grand que Canal plus.

    Je compte bien résilié mon abonnement chez eux car être traité comme une vache à lait m’horripile au plus au point.

    A bon entendeur !!!!

  21. CharlotteB

    Il y’a 2 ans j’ai profiter d’une offre canal + avec ma box bouygues 2 mois gratuit pour découvrir canal + j’ai accepter on me dit que je peux arrêter à tout moment. Sur l’appli my canal bizarrement je n’ai jamais eu de code qui marche malgres de nombreuse relance le site neuf a chaque fois que je dois en recevoir un le délai de 2 mois passe et paf le lendemain j’ai un code qui marche mais délai de gratuité passer comme par hasard … je joins un conseiller qui ne peux rien pour moi et qui m’annonce que je suis engager pour 2 ans sans possibilité d’annuler et que je dois attendre ma date d’échéance pour pouvoir annuler sur mon appli my. Canal ou par courrier mais que c plus simple que l’application. Donc nous voilà 2 ans plus tard date d’échéance le 31 octobre 2021 je me connecte pour résilier tout les jours d’octobre mais rien la résiliation ne marche pas car sois disant ne marche que le 31 j’appelle donc canal le 1 novembre en leur disant que. Sa ne marche pas sur l’application que je fait tout pour résilier et là on m’annonce que j’aurais dû résilier par courrier avant le 30 septembre 2021 que sa ne ce fait que sur l’application que et je pourrais résilier qu’à partir du 30 septembre 2022 car je suis réabonner pour un an et qu’elle peux me faire une super offre je lui es dit que sa ne m’intéressais pas que c une erreur de leur faute que je n’ai jamais eu c information et elle me dit clairement. Que je suis engager et que j’ai qu’à prendre mon mal en patience mais là je suis à bout je ne me sers pas de canal je ne regarde rien et en plus l’offre viens d’augmenter à 31,99€ au lieu de 19,99€ , je leur es dit que sans solution je couperais l’es prélèvement je leur es envoyer un courrier recommander mais sa ne change rien il me menace et me dise que je suis redevable encore pendant un an que faire ??

  22. Bar

    Depuis 15 jours je suis en panne de ma livebox je leur ai téléphoné ils m’ont dit qu’il allait m’envoyer une la dernière sortie malheureusement depuis aucune nouvelle toujours rien reçu en attendant je paye mon abonnement et rien en retour et bien sûr quand j’arrive à les avoir au téléphone il me dit qu’il ne sont pas responsable

  23. mossolin

    JE suis dans le même cas que plusieurs personnes; mon abonnement de 40 E mensuel est passé brusquement à « l intégrale » à 90E sans que je n’ai rien demandé avec un engagement de 3 ans; d’après le service client j’aurais cliqué sur une pub de mon téléviseur pour prendre cet abonnement alors q ue je n’étais pas chez moi à cette date;
    j’airais aussi reçu un mail, que je n’ai pas vu et auquel je n’ai jamais répondu; il s’agit d une démarche frauduleuse pour faire rentrer de l’argent dans les caisses;
    je n’ai trouvé aucune solution en téléphonant ; j’ai donc écrit au service client et saisi le Médiateur ; je vais également contacter la DDCCRF mais je ne me faitpas trop d’illusion car ces gens sont puissants et ont tous les droits

  24. Bonjour,
    je vous contacte car je suis dans l’incompréhension totale.
    Nouvellement affecté à Papaichton en Guyane, je décide de prendre une box Canal pour mon logement.
    Le correspondant local en charge de l’installation me réclame des justificatifs. Je les lui fournis alors :
    – copie de pièce d’identité (carte nationale d’identité française)
    – copie du RIB
    – pour justificatif de domiciliation 3 documents : attestation d’assurance du logement, attestation d’affectation par le Rectorat de Guyane à Papaïchton, et une copie de ma « carte de résident » fournie par la Mairie de Papaichton aux seuls résidents de la commune.
    Le correspondant en charge de l’installation reviens vers moi le lendemain pour me demander mon adresse mail et une attestation de résidence fournie par la Mairie de Papaichton.
    L’adresse mail, je comprends, mais sincèrement, à par pour faire suer le client, l’attestation fournie par la mairie c’est se moquer du monde.
    Bravo CANAL plus Cayenne, une véritable bande d’incapables, juste bons à casser les pieds des futurs clients potentiels !!
    Je trouve que toutes ces pièces réclamées c’est un abus de pouvoir, en métropole on n’en réclame pas tant et même sur Cayenne votre officine de Cayenne est moins exigeante.
    Donc je ne comprends pas, cherche-t-on à faire fuir les clients ?
    J’attends des explications.

  25. Biot

    Vol ou escroquerie ?
    Bonjour,
    J’ai effectué les achats VOD n° 20544499
    20544432
    20544429
    20544464
    20544433
    mais je ne peux pas avoir accès en Belgique. Message :
    CANAL VOD n’est pas disponible dans votre pays
    Le service CANAL VOD est accessible aux résidents en France métropolitaine, Monaco, Andorre et DROM. N’hésitez pas à revenir nous rendre visite lorsque vous passez par-là !
    Il est impossible de vous joindre ni par mail ni par téléphone
    Je porte plainte contre vos pratiques qui consistent à ne pas respecter vos consommateurs !!! Je vous invite à effectuer effectuer le remboursement sur ma carte de crédit dans les plus brefs délais.
    Bien à vous,

  26. Biot

    Bonjour,
    J’ai effectué les achats VOD n° 20544499
    20544432
    20544429
    20544464
    20544433
    mais je ne peux pas avoir accès en Belgique. Message :
    CANAL VOD n’est pas disponible dans votre pays
    Le service CANAL VOD est accessible aux résidents en France métropolitaine, Monaco, Andorre et DROM. N’hésitez pas à revenir nous rendre visite lorsque vous passez par-là !
    Il est impossible de vous joindre ni par mail ni par téléphone
    Je porte plainte contre vos pratiques qui consistent à ne pas respecter vos consommateurs !!! Je vous invite à effectuer effectuer le remboursement sur ma carte de crédit dans les plus brefs délais.
    Bien à vous,

  27. Kri

    J’ai envoyé un courrier à Canal + à la date du mercredi 7 juin 2021, il a été envoyé en lettre simple, puisque Canal + n’oblige pas à le faire en recommandé. Je suis donc dans le délai de rétractation !
    Mais depuis, j’ai constaté les prélèvements bancaires. Les Conseillés Canal + me répondent que Canal + n’a pas ce courrier ! ? J’affirme que ce courrier est bien envoyé dans le délai des 14 jours de rétractation ! Il est dans ce cas dans la responsabilité de Canal + d’exigé une trace de rétractation, soit par téléphone ou recommandé, ce qui évite tout litige ! Ce n’est pas le cas ! Je déduis que ce courrier est perdu par la Poste, ce qui est possible mais rare ou que Canal + a égaré mon courrier ! ? Je n’ai jamais autorisé Canal + à une demande de prélèvements, je ne sais pas si canal + à le droit de le faire par l’intermédiaire de sfr ; et si sfr est en droit de fournir mes coordonnées bancaires à Canal +.
    ( Canal + n’a pas eu mes coordonnées bancaires de ma part ! )

  28. Pourier vous S V P intervenir au près de la personne qui change les programmes de jours et horaires il s’amuse à faite disparaître une belle emmision et ces pas en changent les jours et les heures on aïs pas disponible tous le temps et il s’agit d une belle emmision le vendredi tous aller bien Pourier vous intervenir rapidement avant que l emmision disparaîs on ne sais pas qui et derier tous ça hélas merci de vôtre coprention

  29. Daniel

    Déjà trois mois de démarches fastidieuses et éreintantes pour obtenir un remboursement de l’ordre de 140 €, suite à une accumulation d’erreurs des services de Canal+, toutes reconnues par leurs soins.
    Des heures à devoir répéter tous les détail de l’historique interminable, par téléphone, à de nouveaux interlocuteurs, à chaque appel.
    Pour (à bout de souffle) parvenir à la même promesse d’un remboursement rapide, qui n’arrive… jamais !
    De plus, il s’agit de prélèvements effectués à partir d’u RIB communiqué par téléphone, mais sans qu’aucun mandat SEPA n’ait jamais été signé, même virtuellement, pour le compte concerné. Ce qui est totalement illégal !
    Entreprendre une procédure judiciaire pour ce type de somme d’argent étant rédhibitoire, le sentiment que l’on éprouve, c’est qu’il s’agit d’une politique volontaire afin d’entraîner une lassitude telle que l’on finisse par renoncer.
    Ce ne sera pas la cas avec moi, face à autant de malhonnêteté, je lance une démarche juridique, et devrais-je ajouter, « quoi qu’il en coûte » !

    1. Sylvia

      From june on calling Canal + letting them know moving to Netherlands and stopping abo.
      They never andwered,even when send copy of sending Box..they will not answer oroperly.. now they ask proof of living in Netherlands.Tells ne all about the honesty of Canal + self..will ask my lawyer to contact them and take eventual to court.this is against all rules,as each abo can be sropped.

  30. Mon décodeur a ne fonctionne plus depuis 3 jours mais , je me suis dit que c était un problème d imagine étant donné que c était les délais du payement , j ai payé, mais seulement du retour je constate que le décodeur a grillé . J ai appelé le service et ils m ont demandé de vous écrire ici

  31. J’ai appelé canal satellite pour résilier le conseiller m’a dit que c’était trop tard plus possible donc finalement en tant que cliente depuis plus de 15 ans il m’a proposé une offre avec des chaînes en plus mais il a oublié de me dire que je suis réengager pour Deux ans quand j’ai regarder dans mon compte j’avais jusqu’au 30 juillet pour résilier maintenant y me dise rien a faire vous avez accepté l’offre et donc deux ans de réabonnement je voudrais joindre une personne de la direction car tous les conseiller ne peuvent pas prendre de décision c’est honteux
    Ce qu’il font

  32. Bonjour

    Nous avons profité de l’offre 1 mois gratuit de début d’année 2021, pour découvrir Canal Plus. Nous avons résilier dans les temps reçu notre chez de 20,99€ (oui car il prélève le mois gratuit)…
    Puis après 2 mois de résiliation je vérifie mes comptes et ils ont prélevés les frais d’installation de 50€, OUPS alors le mois gratuit devient un peu cher…. J’appel tt les 15 jours pour faire réexpédier le chèque de 50€ de frais de mise en service, comme par hasard le chèque n’arrive jamais… une histoire sans fin…
    Alors je vous ALERTE si vous souhaiter DECOUVRIR Canal + avec l’offre 1 mois gratuit… vous allez débourser 20;99€ d’abonnement qui vous sera rembourser si vous pensez à résilier dans les temps
    Par contre les frais de mise en service de 50€ ne vous sera jamais le rembourser
    Une honte à eux….

  33. tarricone

    Bonjour , je vous que nous ne sommes pas les seules à ce faire volé…. apparemment légalement par cette entreprise canal plus !!!! c’est inadmissible ! comment faire pour ce faire entendre ?! comment faire pour stopper ces voleurs ?! ils nous soutire de l’argent sous la menace , le chantage … c’est inadmissible . et tout l’aspect législatif autour de canal est en accord parfait !!!!! une honte vraiment!
    je ne vois pas d’issus .

    1. depuis ans canal plus se prélève qur mon compte bancaire alors que j’etais hospitalisée, ils n’ont aucun contrat signé de ma part et je ne possède pas leur décodeur
      depuis je suis harcelée par canal plus, j’ai envoyé un certificat de décés de mon fils qui était l’abonné, rien ne les fait plier
      je suis obligée de recourir à un service juridique qui va les contacter, c’est une honte

  34. Pons

    Bonjour,
    Je viens de payer sous la menace D’UN BLOCAGE DES COMPTES BANCAIRE Et salaire, un abonnement (jamais signé) à canal + par AUXILIA JURIS.
    Juste après avoir demandé un abonnement à Canal +, la télé opératrice m’informe qu’en ADSL je n’aurais pas d’image. Et je n’ai jamais eu la moindre image.
    Depuis, j’ai demandé à Canal de supprimer ma demande d’abonnement mais rien n’y a fait .
    Je me sens volé par cette chaîne.
    Je souhaite que l’on me rembourse d’un service que l’on ne m’a pas rendu.
    Cdlt
    Pons Jean-Michel

  35. Balaktchiev

    Bonjour,j’ai résilier mon contrat /jamais signe/avec Canal escrocs + ça fait de cela plus qu’une année et demie par courrier recommande avec avis de réception,n’ayant pas de retour de leur part j’ai considéré l’affaire régler,jusque une semaine en arrière quand j’ai reçu une demande de paiement par le billet d’un bureau d’ huissier.Je trouve ça inadmissible car nous sommes partie définitivement de la France et reglant toutes nos affaires et maintenant c’est beaucoup plus difficile a communique avec ces …………… gents. Es-que un jour quelqu’un va faire quelques chose pour qu’on arrête d’harceler les gents honnêtes. Merci beaucoup-
    Cordialement Balaktchiev

    1. Benomar

      Bonjour,
      je suis victime d’une pratique similaire : c je vous conseille de contacte la DGCCRF, organisme d’état qui s’occupe des plaintes des particuliers envers les entreprises, pour dénoncer des pratiques.
      Cordialement,
      mme Benomar

  36. fafannoue@gmail.com

    Bonjour, je suis un ami à moi qui m’envoie cette liste des meilleurs services IPTV en France et elle est classée en tête de google:
    https://votreguide.fr/les-meilleurs-sites-dabonnement-iptv/

    Je paie des centaines d’euros par an pour quelques chaînes de canal + alors qu’il ne paie que 50 euros par an pour canal + toutes les autres chaînes de sport de france !! Je ne me sens pas pourquoi vous ne signalez pas cela à google DMCA pour au moins supprimer cet article de google ??

  37. FBC

    Bonjour
    J’ai résilié en septembre dernier et depuis canal + continue à me prélever « je n’ai aucune trace de résiliation ».
    Ils sont incompétents mais c’est moi la menteuse !

    Pour la petite histoire, j’ai résilié à peine quelques jours après ma souscription, mon abonnement chez eux car je suis en adsl !!! Je ne peux pas recevoir canal !!
    C’était d’ailleurs une Conseillere canal qui m’en a informé, d’où ma résiliation quasi immédiate.

    HELP ????? Vous avez un trop perçu de 119,40€

    1. Benomar

      Bonjour,
      je suis victime d’une pratique similaire : c je vous conseille de contacte la DGCCRF, organisme d’état qui s’occupe des plaintes des particuliers envers les entreprises, pour dénoncer des pratiques.
      Cordialement,
      mme Benomar

  38. Prigent

    Bonjour,
    Mon abonnement Canal+ s’est terminé en mai 2020. J’ai retourné le matériel depuis plusieurs mois mais j’attends toujours le remboursement de ma caution!!! Je n’en peux plus de Canal+, je me bats depuis bientôt un an.

  39. Desplechin

    Bonjour,3
    Abonné depuis plus de 20ans à Canal +, j’ai décidé fin Décembre 2019 (envoie d’une Lettre Recommandée) de resilier mon contrat à la date d’anniversaire (30 Octobre).
    Début Janvier l’entreprise me certifie que la demande est prise en compte.
    Au mois de Juin un conseiller me téléphone pour modifier mon offre, chose que je ne savais pas et que celui a oublié de me dire, c’est que ma résiliation s’annule.
    Arrive le mois de Novembre, je reçois un impayé (logique pour moi l’abonnement était terminé) + relances
    J’essaie de trouver une solutions avec eux : impossible, mon abonnement est reparti pour un an alors que je n’ai rien signé, trouvé vous cela normal.
    Et sur le mois de Décembre nous sommes toujours sur la même situation. Cette chaîne ne veut pas interrompre mon abonnement, ils font du chantage…..je trouve cela pas très commerçant.
    Merci de m’aider pour trouver une issue

    1. Jamal

      Bonjour,
      Je suis dans le même cas de figure que vous.
      De plus je n’ai jamais demandé de modification de l’offre. C’est vraiment pas correct !!!

      1. Benomar

        Bonjour,
        je suis victime d’une pratique similaire : c je vous conseille de contacte la DGCCRF, organisme d’état qui s’occupe des plaintes des particuliers envers les entreprises, pour dénoncer des pratiques.
        Cordialement,

    2. AndreaCh

      Bonjour,
      J’ai le même problème. Je les ai contacté par téléphone, mais pas de solution à part m’obliger à payer les deux ans d’abonnement en une seule fois afin de résilier le contrat de suite (il s’agit de presque 2000€…)
      Je suis en train de faire une réclamation écrite et je suis en train de me renseigner auprès d’un ami avocat pour comprendre comment cette pratique peut être considérée comme légale : le fait d’appeler un client, lui dire qu’il faut modifier l’abonnement, car c’est obligatoire pour tous les vieux clients et que les deux prélèvements mensuels qu’on avait doivent fusionner en un seul… ils n’ont jamais parlé de changer la durée de mon contrat, ni de changer son montant, c’est que lors du prochain prélèvement que je me suis aperçue qu’ils ont débité 10€ en plus par mois… Cela fait des années que je suis cliente chez eux. Je suis complètement dégoûtée… Ça me choque leur façon de faire…

  40. Restaynt Patricia

    Bonjour,
    Depuis le mois d’août dernier où mon abonnement canal plus à était transférer sur ma box orange toutes les chaines de canal plus fonctionnent sauf mon option RUGBY+, malgré deux appels a vos services le problème n’est toujours pas résolu sachant que les deux fois cela m’a coûter cher en téléphone. Comment faut -il faire pour résoudre cette
    anomalie surtout que nous payons pour avoir cette option donc la trois mois sans que cela fonctionne, en vous remerciant par avance.

    1. GLT Aurore

      J’ai le même problème que la plupart des commentaires rédigés ici. C’est affligeant !! Une réclamation adressée au mois d’août par voie postale restée sans réponse. Canal + fait de la vente forcée, manque clairement de transparence, d’honnêteté et de respect ! Il est temps de se poser les bonnes questions.
      C’est honteux… et c’est nous qui perdons du temps à batailler contre des escrocs !!!

      1. PIERRE

        J’ai un problème de vente forcée par canal+ qui emploie du personnel que je qualifierai de voyou! Aucun respect des abonnés, harcèlement téléphonique, insultes… Je constate que je ne suis pas la seule à être confrontée à ces problèmes avec Canal+. J’ai révoqué mes prélèvements auprès de ma banque, Je ne veux absolument pas être cliente avec cette bande d’escrocs! La Direction de Canal+ cautionne ces méthodes employées par ses collaborateurs véreux. Je n’ai pas l’intention de céder et confirme la révocation de mes prélèvement et de mon abonnement quitte à aller en justice.

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