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Fondée par Liberty Verny et Nathalie Gillier, Bazarchic est une entreprise de vente en ligne spécialisée dans les ventes privées. Créée en 2006, Bazarchic propose à ses clients des nouveautés quotidiennes et des ventes évènementielles afin qu’offrir des prix remisé et attractif pour ses membres. cette entreprise française emploie 82 personnes et son chiffre d’affaires s’élève à plus de 44,76 millions d’euros en 2016.Comme avec les ventes en ligne des problèmes peuvent survenir et nous allons vous aider à les régler?en effet sur cette page, vous trouverez toutes les informations pour déposer une réclamation Bazarchic dans les règles afin de régler votre litige à l’amiable, comme nous l’avons fait pour Veepee ou Zara.
Vous avez commandé et reçu un article non conforme à vos attentes par Bazarchic et souhaitez le signaler. Vous avez reçu des articles défectueux. Vous avez commandé différents articles par le biais du site internet de bazar chic et vous n’avez toujours pas reçu votre commande comme prévu. Après plusieurs semaines vous souhaitez signaler le vol de votre commande. Vous avez des problèmes avec le remboursement d’un article Bazarchic. Vous êtes au bon endroit. Sur cette page, nous allons vous donner les solutions pour régler votre litige avec Bazarchic à l’amiable.
Avant de déposer une réclamation auprès de Bazarchic, passer par le service client. Vous devrez pouvoir justifier votre volonté d’avoir tout tenté pour résoudre votre problème à l’amiable. Les conseillers du service client Bazarchic sont là pour vous aider et vous accompagner dans vos démarches. Ils trouveront surement une solution adaptée à votre problème. Si ce n’est pas le cas, veuillez adresser une réclamation par écrits soit par mail soit par courrier. Si toutefois cette relation ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours demander l’intervention d’un médiateur ou saisir les tribunaux de justice compétents.
Pour contacter le service client Bazarchic, vous avez différentes options. Vous pouvez les joindre en ligne par le biais de leur formulaire de contact disponible sur leur site internet ou directement par courriel à contact@bazarchic.com. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi les joindre par le biais de leurs réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter en laissant un message sur la messagerie privée. Vous pouvez également leur écrire par courrier au siege social dont les coordonnées se trouvent plus bas dans le texte. Sachez que vous pouvez également contacter le service client Bazarchic par téléphone par les coordonnes indiquée dans le paragraphe qui suit.
Si vous préférez discuter de vive voix avec un conseiller Bazarchic par téléphone, vous pouvez, dés à présent, composer le 08 05 530 500 gratuitement depuis votre téléphone fixe ou mobile. le standard d téléphonique de Bazarchic est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi entre 9h et 18h. Sachez que la réclamation doit être faite par écrits donc si les conseillers du service client ne vous apportent pas satisfaction vous devrez rédiger une lettre à envoyer par courrier électronique ou postal.
Pour envoyer votre réclamation par courrier postal, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au Siege social Bazarchic au 171, avenue des grésillions, 92230 Gennevilliers. Si vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante ou une réponse sous 2 mois, vous pouvez demander l’intervention du médiateur afin de vous aider à régler votre litige avec Bazarchic.
Vous n’avez pas trouvé d’entente avec le service client de bazar chic et vous souhaitez faire appel au médiateur. Pour cela, vous devez contacter la FEVAD. Pour contacter les médiateurs de la FEVAD vous pouvez passer par leur site internet ou un formulaire de contact est à votre disposition où leur écrire au 60 rue de la Boetie, 75008 paris. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi passer par lama commission européenne des résolution de litige en ligne directement sur leur page web. Et enfin en dernier recours, vous pouvez saisir le tribunal de justice.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bazarchic.
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Bonjour,
J’ai commandé une table le 25/11 (n)commande 34053704 au nom de ARCHER Christelle pour un montant de 1098 euros) avec une date de livraison maximum au 9 février. Vous avez encaissé la totalité de ma commande à savoir 1098 euros.
Je reçois un message pour programmer ma livraison avec le transporteur le 7 Février.
Je pose une matinée de congés, personne ne s’est présenté ni excusé. J’appelle Bazar chic qui me dit que tout est conforme chez vous et de me retourner près du transporteur. Le transporteur me dit qu’il n’a pas pu livrer car le colis n’est pas complet et me renvoie vers vous.
A nouveau je porte une réclamation au service client car les coordonnées du service réclamation ne sont pas destiné à être en direct avec le client. Cela fait 14 jours que je n’ai aucune nouvelle de votre part. J’ai payé il y a 3 mois et je ne sais pas où se trouve ma table. Pas de service réclamation chez Bazar chic, aucune trace de mes appels sauf chez vous donc la situation peut s’éterniser sans fin car vous n’avez pas de délai de réponse à me communiquer. En attendant, vous profitez de ma trésorerie depuis 3 mois et je n’ai pas de table.
Cordialement
Christelle Archer
Merci de raccrocher pour ne pas admettre votre erreur
GLS me dise ne pas avoir mon colis n° 32077391 Pur livraison
Veuillez quand je coche livraison résidence secondaire bien la recopier
J’ai jamais eue de problème et cliente fidèle et polie ce qui n’est pas le cas de la personne que je viens d’avoir chez vous
Cordialement
A Verdier
Bonjour je Ecis ici parce que je n’a plus accès à mon compte. En effet j’ai passé commande chez vous le 28 avril 2019 j’ai été livré partiellement et j’aimerais savoir quand est ce que je vais être livré voici mon numéero de commande 32055914
Bonjour,
Ayant eu un de vos collaborateurs au téléphone pour lui expliquer le retard de mon retour de votre article, délai par ailleurs accepté, je suis complètement surprise et désolée du retour refusé.
En effet j’ai perdu mon beau papa très soudainement et il a fallu organiser ses obsèques.
Je vous remercie pour le peu de compassion que vous avez eu en me retournant l’article jamais porté pour un non respect du délai de retour.
Je ne vous remercie pas pour votre côté « humain » et ne vous souhaite pas de perdre un de vos parents. Ou alors si et qu’une personne ait si peu de compassion également.
Ne vous inquiétez pas je ne commanderai plus jamais chez vous et mon entourage non plus.
Je vais également vous laisser un commentaire sur le net démontrant votre humanité.
Je vous souhaite malgré tout une bonne journée parce que moi je suis humaine ….
Madame MARIE
Bonjour’
J ai commandé un soutien gorge à coque et j en reçois un à mousse impossible de vous adresser une réclamation et un bon de tetour !!!
Transporteur impoli qui laisse les colis dans la rue !! Sans même faire signer de document et insulte les personnes! Service honteux
. Argent encaissé il y a 2 mois. Pas de nouvelles de ma commande. Il y en pour plus de 600 euros. On me repète que le transporteur va me contacter .
Bonjour, j’ai le même problème avec un rouleau de papier peint de 1 mètre sur 12 cm de diamètre, payé jamais reçu. Depuis 2 semaines, je bataille avec Bazarchic pour qu’on me rembourse. 4 courriers de ma part, le dernier très virulent. Bazarchic fait durer le plaisir, botte en touche et le service « client » se dit qu’il m’aura à l’usure. C’est un site d’arnaque, de malhonnêteté, et sans doute de gros « bordel » au sein des équipes de préparation des colis. Vous concernant, Nazeyrollas, soyez assuré d’une chose, c’est que vous en avez pour 600 euros de votre poche, ne croyez surtout pas que BAZARCHIC va vous rappeler à son bon souvenir, vous êtes « oublié » surtout si vous ne vous manifestez pas. Cdt
Acheter un robot de tonte le 16/02/2022 débité ma carte bleue trois jours plus tard le 4/04/ 2022 toujours rien reçu après au moins cinq appels pour savoir où en était ma commande toujours rien il se fout de nous je vais porter plainte car je pense que c’était de la publicité mensongère
Attention à ce site ! Rien de très « chic » à recevoir des baskets suposément blanches qui arrivent jaunes et sales ! Jugées « conformes » par le site qui refusent de rembourser les frais de retour.
A FUIR !!
une commande passé le 25 novembre 2021 pour une livraison avant le 15 décembre, nous somme le 20 décembre et toujours rien .
commande n°30432161
Bonjour,
Cela fait 3 semaines que vous me fait miroiter que vous êtes recherche d’une solution.
J’ai payé 4 paires de chaussures HILFIGER ( commande n°30125828) reçu 2 paires avec preuve à l’appui (photos, étiquetage qui ne correspond pas à votre poids , je site 3,004 kg et reçu 1,000kg .
Je demande d’être remboursé de mes 150€ .
En conflit avec Bazarchic pour un problème de non-livraison d’article. Bazarchic se moque des clients, site peu sérieux. Je vais contacter un avocat pour une instance devant le tribunal. Avez-vous obtenu gain de cause et le remboursement des 150 euros ? Votre message est très précieux car vous indiquez que leur poids affiché est erroné. Je doute encore plus de leur déclaration – mensongère -, en l’occurence. .Merci et bien cordialement.cb
j ai commandé un article , que je viens de recevoir, SOIT DISANT CET ARTICLE VALAIT PLUS DE 100 EUROS AVANT LES SOLDES,,,,,,,???????? C’est un articles tout ce qu’il y a de plus commun????????? Meme pas la qualité peut jouer???????
ATTENTION AUX PRIX ANNONCES
ARNAQUE!
ARTICLE BASSE CATEGORIE, qui ne vaut pas plus que 20 euros Max!
Bonjour Je vous ai commandé il y a peu de temps un sac Victor et Hugo , sac cabas noir d un montant de 69euros. L ANSE DE MON SAC VIENT DE SE CASSER alors que je ne l ai trop peu porté, malheureusement je n ai plus la facture ni le numéro de commande