Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 2
Aucun vote.
Archos est une entreprise française créée en 1988. Cette entreprise fondée par Henri Crohas est spécialisée dans la conception et la vente de produits électronique. Ses spécialités sont les baladeurs audios, les tablettes numériques ainsi que les smartphones. Archos emploie 81 personnes et obtient un chiffre d’affaires supérieur à 103 millions d’euros en 2017. Souvent, avec les appareils électroniques de nombreux problèmes peuvent survenir. Sur cette page, comme nous l’avons fait pour Apple ou pour l’entreprise Bose, sur cette page, nous allons vous donner les informations nécessaires pour déposer une réclamation Archos dans les règles.
Votre appareil Archos fait partie des articles concernés par un rappel de produits. Votre dernier appareil Archos est souvent en panne ou ne fonctionne pas correctement. Votre appareil Archos ne répond plus et vous ne parvenez pas à le débloquer votre téléphone ou votre tablette. Vous avez reçu un appareil qui ne fonctionne pas correctement ou qui ne s’allume pas du tout. Vous êtes mécontents des produits Archos ou du service après-vente et vous souhaitez vous faire entendre. C’est pour cela que sur cette page, nous allons vous aider pour résoudre au mieux et à l’amiable votre litige avec Archos.
Avant de vous lancer dans la procédure de réclamation, vous devez dans un premier temps contacter le service client Archos. Vous devrez par la suite justifier votre tentative de résolution de litige à l’amiable avec Archos. Si vous n’obtenez pas de solution satisfaisante, vous devez déposer une réclamation par écrits. Si malgré cela, vous n’arrivez pas à résoudre votre problème, vous devrez faire appel à un médiateur pour vous aider.
Pour contacter le service client Archos, vous avez différentes options. Vous pouvez les joindre par courrier électronique, en ligne par courrier ou par téléphone. Pour contacter Archos en ligne, vous pouvez passer par le formulaire de contact en ligne disponible sur leur site internet. Vous pouvez aussi leur faire parvenir un courrier électronique à info@archos.com. Sachez que vous avez également la possibilité de leur écrire par courrier, de préférence en recommandé à Archos SA, 12 rue ampère, 1430 Igny.
Pour joindre le service client Archos par téléphone, vous pouvez composer le 01 70 99 06 77 depuis votre téléphone fixe ou mobile. Ce numéro Archos est gratuit et un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi entre 9 h et 17 h.
Si vous souhaitez contacter le siège social Archos en France, vous pouvez leur écrire par courrier recommandé avec accusé de réception au 12 rue Ampères 91430 Igny. Vous avez également la possibilité de joindre le siège social Archos par téléphone au 01 69 33 16 90. Ce service vous est proposé du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Archos.
Afin de vous fournir une meilleure expérience, nous utilisons des cookies enregistrant vos données de navigation. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous y opposer à tout moment.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre". |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Performance".
|
viewed_cookie_policy | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |