Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Réclamation Archos

AVIS ARCHOS

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Archos est une entreprise française créée en 1988. Cette entreprise fondée par Henri Crohas est spécialisée dans la conception et la vente de produits électronique. Ses spécialités sont les baladeurs audios, les tablettes numériques ainsi que les smartphones. Archos emploie 81 personnes et obtient un chiffre d’affaires supérieur à 103 millions d’euros en 2017. Souvent, avec les appareils électroniques de nombreux problèmes peuvent survenir. Sur cette page, comme nous l’avons fait pour Apple ou pour l’entreprise Bose, sur cette page, nous allons vous donner les informations nécessaires pour déposer une réclamation Archos dans les règles.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Archos

Votre appareil Archos fait partie des articles concernés par un rappel de produits. Votre dernier appareil Archos est souvent en panne ou ne fonctionne pas correctement. Votre appareil Archos ne répond plus et vous ne parvenez pas à le débloquer votre téléphone ou votre tablette. Vous avez reçu un appareil qui ne fonctionne pas correctement ou qui ne s’allume pas du tout. Vous êtes mécontents des produits Archos ou du service après-vente et vous souhaitez vous faire entendre. C’est pour cela que sur cette page, nous allons vous aider pour résoudre au mieux et à l’amiable votre litige avec Archos.

Comment déposer une réclamation auprès d’Archos ?

Avant de vous lancer dans la procédure de réclamation, vous devez dans un premier temps contacter le service client Archos. Vous devrez par la suite justifier votre tentative de résolution de litige à l’amiable avec Archos. Si vous n’obtenez pas de solution satisfaisante, vous devez déposer une réclamation par écrits. Si malgré cela, vous n’arrivez pas à résoudre votre problème, vous devrez faire appel à un médiateur pour vous aider.

> Joindre le service client Archos

Pour contacter le service client Archos, vous avez différentes options. Vous pouvez les joindre par courrier électronique, en ligne par courrier ou par téléphone. Pour contacter Archos en ligne, vous pouvez passer par le formulaire de contact en ligne disponible sur leur site internet. Vous pouvez aussi leur faire parvenir un courrier électronique à info@archos.com. Sachez que vous avez également la possibilité de leur écrire par courrier, de préférence en recommandé à Archos SA, 12 rue ampère, 1430 Igny.

> Votre numéro Archos

Pour joindre le service client Archos par téléphone, vous pouvez composer le 01 70 99 06 77 depuis votre téléphone fixe ou mobile. Ce numéro Archos est gratuit et un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi entre 9 h et 17 h.

> Coordonnées du siège social Archos

Si vous souhaitez contacter le siège social Archos en France, vous pouvez leur écrire par courrier recommandé avec accusé de réception au 12 rue Ampères 91430 Igny. Vous avez également la possibilité de joindre le siège social Archos par téléphone au 01 69 33 16 90. Ce service vous est proposé du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Archos.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE ARCHOS AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse