Réclamation Bose

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Bose est une entreprise spécialisée dans les systèmes audio et notamment dans la commercialisation d’enceinte en tout genre. Cette entreprise d’électronique américaine emploie à ce jour 10000 personnes, dont 1500 chercheurs spécialisés dans le son. Créé en 1964, Bose voit à ce jour son chiffre d’affaires qui s’élève à plus de 1,8 milliard de dollars. Avec les produits électroniques, des surprises peuvent survenir et vous amener à déposer un réclamation. Pour régler votre litige avec Bose, sur cette page, nous allons vous donner toutes les démarches ainsi que les informations pour déposer une réclamation Bose comme nous l’avons fait pour Bosch ou Beko.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Bose

Vous avez acheté un produit de la marque Bose, mais celui-ci ne correspond pas à vos attentes. Vous pensez que les produits Bose sont victime de publicité mensongère et souhaitez le faire savoir. Votre casque audio a une oreille qui ne fonctionne pas. Vous n’êtes pas satisfait de leur produit oui de leur service et vous aimeriez déposer une réclamation pour obtenir réparation. Vous êtes au bon endroit. Ici, dans les paragraphes suivants vous trouverez les informations nécessaires pour régler votre litige rapidement.

Comment déposer une réclamation auprès de Bose?

Avant de vous lancer dans la procédure dite vous qu’une conversation avec le service client Bose vous apportera surement des réponses. En effet les experts Bose vous prendront en charge et tenteront de vous offrir des solutions adaptées à votre problème. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez déposer votre réclamation par écrits. Vous avez différentes options. Cependant si vous ne trouverez pas de terrain d’entente, nous vous conseillons de faire intervenir le médiateur ou de saisir les tribunaux de justice compétents.

> Joindre le service client Bose

Pour joindre le service client de Bose, différentes possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez les contacter par téléphone, comme indiquer dans le paragraphe suivant soit les contacter en ligne. Pour cela, vous avez différents médias. Vous pouvez discuter avec un expert Bose via WhatsApp du lundi au vendredi entre 9 h et 18 h ou passer par leur formulaire de contact. Vous avez également la possibilité de passer par l’assistance technique Bose qui vous aidera à résoudre votre problème par vous même. Attention, vous devez avoir le numéro de série de votre appareil, ou le rechercher sur leur site afin de bien remplir votre requête.

> Votre numéro Bose

Pour joindre Bose par téléphone, deux numéros Bose sont à votre disposition. Le numéro du service client Bose est joignable au 0806 230 000, gratuitement depuis votre téléphone fixe ou mobile. Un conseiller Bose vous répondra du lundi au vendredi entre 9 h et 18 h. Pour les professionnels, vous pouvez contacter le support technique du lundi au vendredi entre 9 h et 8 h et le samedi de 9 h à 18 h au 01 73 08 97 20. Ce numéro Bose est également au prix d’un appel local.

> Coordonnées du siège social Bose

Si vous souhaitez contacter le siège social Bose, vous avez deux options soit par voie postale soit par téléphone. L’adresse du siège social Bose France est au 26-28 avenue de Winchester, 78 100 Saint-Germain-en-Laye. Cependant si vous préférez passer par le standard téléphonique du siège social vous pouvez composer le 01 30 61 63 63 du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 12 h 30 puis de 13 h 30 à 16 h 30.

Contacter le médiateur

Si vous ne parvenez pas à trouver un accord ou une solution avec Bose, il est préférable de faire appel à un médiateur avant de vous lancer dans une procédure de justice. Il est recommandé de faire parvenir vos plis par lettre recommandée avec accusé de réception.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bose. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

  1. Bonjour, il est inadmissible que je ne puisse pas me faire entendre. J’ai appelé plusieurs fois votre service client, j’ai eu des échanges via whatsapp, mon problème persiste et désormais sur whatsapp apres une autre demande, tous les jours m’envoie un message de politesse et plus rien, vos clients sont importants piur vous, ca dépend desquels.
    Au servixe client, j’attends, personne ne prend l’appel. Combien de temps vais-je devoir vous courir après poue être dépannée ?
    Je ne m’attendais pas à ça de la part de Bose, c’est un scandale !

Laisser une Réponse